Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Dératisation ou exorcisme? ¤ ( Luka Cross pv Cocoon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Jan 2013, 22:58

Luka jeta un rapide regard vers le ciel qui était devenu bien sombre sans qu'il s'en rende compte. Lorsqu'il se trouvait en bonne compagnie il ne voyait pas le temps passer et s'abandonnait au plaisir de sentir cette brise glaciale des soirées hivernales sur sa frimousse pâle. Il sortait de la ville pour admirer la nature escorté par Venom qui profitait de l'occasion pour obliger son maître à lui brosser ses longs poils noirs, avec toute l'agitation ils étaient bien emmêlés.

Ils pénétrèrent le seuil du village et continuaient de descendre les ruelles lugubres de la ville endormie dont les pavées faits à partir de pierres taillées faisaient les passants chanceler . Il se faisait bien trop tard pour qu'ils s'y trouvent et dehors ne se faisaient entendre que les ricanements venus des tavernes où les hommes costauds buvaient de tout leur saoul. Les maisons solides créaient des ombres avec les reflets de la lumière lunaire mais laissaient à l'abandon les ruelles les plus obscures pour que personne ne sache quel trouble effroyable s'y dissimule. Ils essayaient sûrement d'oublier les mauvais instants de la journée car avec la guerre qui se prépare , trouver un instant de paix et un lieu où être en sécurité , est une tâche ardue. Pour achever en beauté et débuter un jour nouveau en à peine quelques maigres heures , le vampire décida de les voir d'écouler en présence de ces quelques bougres enivrés par l'aigre saveur de l'alcool.

Luka ne se sentait pas à l'aise dans la plus part de ces endroits , bien que cette nuit-là une bonne boisson nocturne ne fut pas de tout refus. Dans l'air flottait un mélange d'odeurs putrides venues des poubelles en dehors du logis , probablement envahies par les rats , et des résidus corporelles qui s'accentuaient avec la chaleur de l'endroit. Les gaillards étaient d'humeur enjouée prêts à en découdre avec " les fantômes de la nuit " disaient-ils. Luka écoutait leurs commentaires hasardeux lorsque son regard narquois croisa la vue d'une annonce suspecte au fond de la taverne. Celle-ci qui était plaine à en déborder par les coutures donna du fil à retordre pour qu'il puisse y jeter un oeil avant qu'elle ne soit emportée. Sur le papier usé qui avait prit une couleur brune foncé et certaines lettres étaient déjà effacées , on parvenait à lire avec difficulté :

" Propriétaire d'un manoir excédé par des squatteurs indésirables rôdant dans les lieux, cherche spécialiste(s) en dératisations et exorcismes. Forte récompense à la clé. Pour plus de précisions, merci de vous rendre à l'adresse indiquée.
PS : Merci de ne pas détruire la maison et éviter de trop déranger les occupants du manoir qui sont assez susceptibles et sensibles à la lumière du jour.
PPS : Ne pas oublier de ne jamais leur tourner le dos, surtout si vous venez de les énerver !

Le manuscrit que Luka tenait entre ses faibles mains l'intriguait très fortement. Il analysait la demande du client de très près. Il fallait se rendre à un manoir situé quelconque parmi les milliers de feuillages et les quelques centaines d'arbres qui pouvaient l'occulter facilement. Il se souvenait de quelques rumeurs qu'il avait autrefois entendu au sujet de cet endroit , bien qu'il en soit resté jusqu'à maintenant éloigné. Il y rencontrerait d'autres de son espèce là-bas ! Eh bien , la seule contrepartie ! Luka détestait profondément les vampires bien que certains aient pu gagner sa confiance , tel celui qui lui servait de protecteur et qu'il aimait côtoyer depuis leur première rencontre.

Après des si profondes réflexions ses membres devenaient on ne peut plus lourds , évidement après être resté trop de temps en cette ambiance de fête et ces rejets alcoolisés , le jeune homme en était un peu affecté. Avec ces pauvres mouvements , il réussit à atteindre sa chambre et à se coucher grâce à l'aide de Venom qui eut à le porter sur la route car il ne tenait plus. Bien ridicule pour un homme de réagir ainsi alors qu'il n'y a jamais prit goût ni apprécié ce breuvage exquis qui pour certains vaudrait mieux que de l'or. Insouciant , il s'endormit enveloppé par les draps blancs avec entre ses doigts crispés , les bordures de la feuille qui dépassaient . Le lendemain , il aurait à se promener en ville , bien sûr en essayant de rester dans les ténèbres , pour considérer plus en profondeur la demande qui n'oublions pas promettait une récompense, le mot qui ne doit jamais manquer dans une demande convenable qui se respecte . Ces affiches devraient bien être éparpillées partout dans la ville entre tavernes et lieux d'affichage . Sait-on si jamais il croiserait la route de quelqu'un qui cherchait aussi à s'y rendre. Ils marchaient tous deux.

" On prendra la route demain , je pense. Qu'en dis-tu Venom ?
- Je suis bien d'accord mais je t'en prie ne te mêle pas si souvent des affaires d'autrui , cela ne te regarde pas , bon sang !
- Toujours aussi exalté à ce que je vois ! Ne vas-tu point me faire changer d'avis sur le fait de trouver une âme charitable qui voudrait m'accompagner ?
- Je suis sûr que je n'ai aucun soucis à me faire de ce côté là car le nombre de gens qui partirait à la rescousse sans savoir comment ils vont être rémunérés et en plus sans tenir conte du degré de la mission , cela ne court pas les rues , gamin !

Luka espérait que son loup s’avérerait être dans le tort cette fois-ci car étant donné le lieux où ils se dirigeaient , pour une fois Luka n'était pas animé seulement par sa charité incompréhensible mais aussi par une once de désir de goûter à ce liquide qui depuis longtemps il en souhaitait. Peut-être aurait-il la chance , peut-être ne l'aurait-il pas ! Sa façade froide de l'extérieur cachait un garçon très inexpérimenté à l'intérieur un peu timide sur les bords parfois , mais son charme vampirique et ses envies meurtrières momentanées , n'en divergeaient pas. Manquait plus que la dernière pièce du puzzle , faut voir si elle entre en jeu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Jan 2013, 15:15

-Arrête de boire, demain te ne vas même pas pouvoir te lever...

Daemon prenait un peu trop soin de Cocoon parfois, et ça avait tendance à irriter l'orisha. Tellement qu'il finit par l'envoyer paitre dans un marmonnement, finissant sa choppe. Il était tard, loin de chez lui, et seul avec son démon, tout était donc réunis pour picoler à foison. Mais bien sur, ce-dit démon le freinait constamment dans ses actes. D'accord pas tous ses actes, mais la majorité, surtout ceux où Cocoon prenait du bon temps. Une fois le verre vide, il appuya sa tête sur sa main, regardant la foule dans la taverne. Le groupe d'hommes autour de lui buvaient et riaient bruyamment, sans ménagement, bousculant même un jeune homme au passage. Suivant du regard pendant un temps le type tout bleu, il du plisser des yeux pour savoir si ses cheveux étaient réellement bleu ou non. Sentant le mal de tête arriver, il tourna la tête et se leva.

-On bouge.

Cocoon enjamba le banc en bois rudimentaire -près à céder sous les soubresauts des ivrognes-, puis partit vers sa chambre, surplombant la foule de ses deux mètres. En passant, à côté d'une serveuse -qui avait l'air d'avoir seize ans mais qui, visiblement était majeure- il vit un clin d'oeil subtil venant d'elle, puis ses lèvres s'agita. Il se concentra pour extraire le brouhaha ambiant de la pièce, avec ce qu'elle disait :

-Vous êtes là pour l'annonce ?

Elle s'approcha de lui avec son plateau sous le bras, et un sourire aguicheur :

-Vous avez l'air bien charpenté, je pense que ce ne sera pas un problème pour un gars comme... toi.


Il sembla à Cocoon que ses joues changèrent de teinte, mais il resta impassible. De l'extérieur, on aurait pu croire que son expression était neutre, comme pas intéressé par la conversation, alors qu'il essayait juste de comprendre ce qu'elle disait. Une fois que tout monta au cerveau, il haussa les sourcils puis traça sa route.
En fait, son cerveau ayant absorbé trop d'alcool, il n'avait rien compris.

Le lendemain, il se réveilla avec un joli mal de crane. Roulant dans le lit, il se cogna contre quelque chose, enfin quelqu'un.

-Daemon ?


Il avait les yeux plissés, essayant de ne pas se laisser éblouir par la lumière qui pénétrait dans sa chambre, en vain. Les fermant à nouveau, il laissa tomber sa tête sur l'oreiller, restant sur le dos. Tout à coup, il sentit une main glisser sur son torse nu et ouvrit complètement les yeux. Ses rétines furent grillées sur le moment mais quand il se redressa, il vit la serveuse blanche, couchée près de lui. Faisant un bond hors du lit, il réalisa qu'il était nu comme un ver, et chercha son caleçon des yeux.

-Qu'est ce que tu fous là ? Daemon ! Qu'est ce qu'elle fout là ?


Non, elle ne s'était pas perdue.

-Je suis venue hier soir, mais tu dormais déjà comme un bébé mon chou, j'ai rien pu faire.


Il marmonna dans sa barbe quelque chose comme "et que l'on m'en préserve", puis finit de s'habiller et de se préparer. La jeune femme, ne bougea pas, toujours sous la couette, réclamant des caresses qu'il ne lui donna pas, grimaçant à l'idée même de la toucher.
Une fois sa nuit dût, et qu'il fut sortit de cet endroit, il mit son manteau et dit :

-T'es sur qu'elle m'a rien fait ? Baaa....


Il fit une énième grimace, faisant disparaitre toutes les images de sa tête. Daemon fit non de la tête, avant de lui tendre un papier.

-Tiens c'est l'annonce dont elle te parlait hier, j'ai fais ma petite enquête...


Cocoon regarda le parchemin, au milieu de la rue, avec le démon appuyé sur son épaule. Bien que l'un était bronzé et l'autre non, ils avaient absolument les mêmes visages, ce que les gens trouvèrent déroutant quand ils les regardaient. L'orisha était un guerrier musclé, alors que démon un fin tacticien, l'un avait les cheveux aux reflets argentés, l'autre les avaient rouges, tout les éloignait et en même temps tout les rapprochait. Ensemble, sur les pavés polis, ils lurent silencieusement le parchemin, avant de lever la tête. Un type bleu se fit apercevoir non loin, et l'orisha eu une bribe souvenir de la veille, comme une impression de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Jan 2013, 23:25

Bien plus réveillé que son conjoint , Venom ne cessait de raconter des idioties. Pour une fois il était bien bavard , un peu trop peut-être alors que Luka , encore un peu étourdi , l'écoutait avec lassitude. L'ombre planait autour d'eux et dissimulait la présence d'un loup aussi noir que l'ébène ainsi que son maître dont les canines affûtées ne passaient pas inaperçues pendant que celui-ci discutait. Ils s’arrêtèrent au coin d'une ruelle avec une très bonne vue sur la rue principale et observaient les passants. Luka qui tenait toujours aussi fermement l'annonce entre ses deux mains , l'examinait du regard.
*Elle est devenue bien plus déformée qu'elle ne l'était hier lorsque je l'ai arrachée du panneau. Que s'est-il passé après ?*
Pendant que ce genre de pensées insensées défilait dans l'esprit , Venom essayait de contrôler sa colère face au jeune homme qui ne lui prêtait aucunement attention , ironiquement :

" Tu m'écoutes quand je te parle ou tu fais exprès de m'ignorer ? Je ne te laisserais plus rentrer dans un endroit de ce genre , plus jamais.
- Tu es pire que ma mère lorsqu'elle était encore en vie. Tu ne changeras décidément pas.
- Moi je suis bien tel que je suis mais toi ... Je ne pense pas que tu ferais long feu si je n'étais pas à tes côtés , surtout si tu t'obstine à garder ce genre d'attitude envers le humains entre autres. C'est de la nourriture pour toi !
- Je sais mais n'empêche que je ne suis pas un monstre assoifé de sang et que je parvient à contrôler tant bien que mal mes envies.Revenons au sujet qui nous interesse si non cela ne reviendrait à rien...
- Je n'ai pas grand chose à rajouter en plus de ce que j'ai déjà mentionné. Cette personne , cette âme charitable , comment comptes-tu la retrouver ? C'est comme chercher un arbre au coeur d'une forêt ,autrement dit des chances infimes de la trouver. Elle ne se promènerait sûrement pas en pleine rue pour qu'on puisse gentiment la repérer!"

Luka regardait le sol alors qu'il continuait d'avancer comme s'il attendait que quelque chose se produise ne sachant pas quoi exactement. Malgré tous les obstacles , il était bien déterminé à mener à bien cette quête , sa motivation d'acier ne cédant pas , même si cela relevait de l'exploit et qu'il se devrait de l'accomplir seul.

" Regarde là bas , Venom ! Je l'ai trouvée !"

Luka dit cela en toute confiance et surtout avec un sourire malicieux, un petit rire s'échappait de parmi ses lèvres rosées. Venom , au même moment , avec des yeux qui sortaient presque de ses orbites , regardant attentivement le lieu vers lequel pointait l'index du vampire. Parmi la foule , deux personnages ressortaient avec aisance ? Pourquoi ? Tout simplement car ce n'est pas commun de croiser à un beau matin deux hommes avec une telle prestance se tenant l'un sur les épaules de l'autre avec leurs musculatures et leur grande taille.

Un était certainement le maître , sans doute celui celui aux cheveux précieux de couleur argentée , tandis que l'autre devait s'agir de son compagnon. Ceux-ci se ressemblaient trait par trait mis à part les longs cheveux d'un qui différaient de ceux de l'autre par sa couleur conforme à celle de ses yeux , un rouge éclatant , et son teint de peau plutôt pâle alors que l'autre était bronzé. Cependant , la tête recouverte par une capuche empêchait de voir clairement. Le vampire , assis, fit un portait des deux protagonistes de la scène , s'exprimant avec clarté sur un point :

" Je les ai déjà rencontrés , il n'y a pas si longtemps.-dit-il avec un regard un peu vide.
- Où as-tu bien pu faire la rencontre de ceux hommes , tout ce qu'il y a de plus suspect ?
- Tu les as toi aussi rencontré , hier , pour être exacte. Tu ne t'en souviendra peut-être pas mais ils étaient présents dans la même taverne que nous. Je me souviens car ils n'étaient pas anodins. Ils attirent les regards des autres très facilement. J'aimerais que tu aille leur parler à ma place. Je ne peux pas m'exposer d'avantage au soleil néfaste , pas plus que le stricte nécessaire. Essaye de les coinvaincre et surtout ne soit pas discourtois envers eux!"

Le loup débordait de mécontement mais même si c'était le cas , et que son refus était catégorique , il ne pouvait se permettre de désobeïr à un ordre de son maître. A contrecoeur , il se dirigea vers les deux hommes en les interpelant bien qu'il sembla qu'ils les avaient déjà repérés. Après une examination rapide des deux sujets et un lourd soupir , il commença malgré lui :

" Bonjour , pardonnez mon intrusion mais j'avais une proposition à vous faire de la part de mon maître , Luka Cross , qui ne peut venir en votre présence pour certaines raisons, puis certes je ne veux pas perde de temps. J'ai cru comprendre que vous aussi êtes intéressés par cette annonce et compte tenu du fait que cet endroit se trouve caché dans la forêt et que , selon mon maître , cet endroit regorge d'un considérable quantité d'ombres et surtout de vampires , tels que lui. Il se demandait alors si vous acceptiez d'unir vos forces dans ce but commun. Cela ne dépendra que de vous , si cela ne vous convienne pas faites comme si je ne vous avez jamais posé cette question. Mon maître espère bien trop sincèrement votre collaboration , je m'en vais le rejoindre et si votre réponse est positive , on vous attendra devant le seuil de la ville cette soirée même. Nous voyagerons plutôt le soir pour le bien être de mon maître. Mes plus sincères salutations."

Le loup s'était comporté de manière à la fois très arrogante mais aussi un peu courtoise comparée à son caractère habituel. Si Luka savait de cette discussion , il serait indéniablement en colère euphorique contre le loup. Une scène très comique , cependant à éviter. Venom annonça les nouvelles au jeune vampire qui ne tarda pas à disparaître de leur vue et à trouver abri dans un endroit où il serait à l'aise. La nuit arriverait bientôt et avec elle le moment de vérité ainsi que le début imminent de cette aventure dans l'inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Jan 2013, 08:42

-Ca a l'air intéressant, on pourra même peut être tuer les maitres du manoir !

-Calme toi, on va juste remplir l'annonce, sans les maitres, qui va nous récompenser espèce d'andouille ?


Cocoon trouvait Daemon anormalement sanguinaire desfois et c'était assez effrayant. Mais la remarque était pertinente, sans les maîtres du manoir, pas de récompense à la clé. Le démon resta appuyé sur lui, et l'orisha parcouru à nouveau le parchemin des yeux. Entendant du bruit il leva la tête et vit un loup totalement noir s'approcher de lui. Le suivant du regard, il se demanda si c'était réellement vers eux qu'il se dirigeait et... Visiblement oui. Dès que l'animal ouvrit la bouche, et qu'une voix se dégagea de sa bouche, le bronzé eu un mouvement de recul. Une fois son monologue finit, et qu'il repartit sans laisser le temps de répondre, il dit :

-Bordel, je m'habituerai jamais à ça...


-Tu te rappelles la dernière fois que tu as été avec un vampire comment ça s'est passée ?

-Oui, mais rien ne dit que ce type est pareil.

-Les vampires sont tous pareils.

-Arrête d'être aussi négatif !

Le ton de Cocoon était ferme, sous entendant que la discutions était close pour le moment. Il ne chercha pas à détecter une présence dans l'ombre car il s'en fichait. Faisant volte-face, il s'éloigna de devant l'auberge. S'étirant tout en marchant sur les pavés il dit :

-J'aurai préféré que ce soit lui qui vienne me demander, mais vu le soleil, je comprends qu'il se soit servis d'un messager...

L'orisha réfléchissait plus à voix haute qu'autre chose, se remémorant le discours du loup. Ce qu'il avait pu être arrogant et prétentieux ! Ca existait vraiment des animaux avec du dédain ? Mais il haussa les épaules. L'annonce intéressait tout le monde, alors pourquoi ne pas collaborer ?

Une fois le soir arrivé, Cocoon se rendit à la sortie de la ville. Le soleil était déjà couché derrière les vallées mais des raies de lumière subsistaient dans le ciel, colorant les nuages qu'il y avait. Il n'y avait plus de danger, les créatures de la nuit pouvaient sortir. Appuyé contre un des arbres qui bordaient la route, l'orisha attendit que le type arriva. Quand il vit le loup noir, il comprit que c'était son maitre qui n'avait pas pu se présenter plus tôt. Le type était tout bleu. Bleu.

*Bleu ?*


*Hé, mais il était à la taverne hier !*


L'orisha décroisa les bras et releva complètement la tête, le voyant arriver vers lui. Ah oui, c'était bien un vampire. L'amorce fut brute :

-T'es le type de cet après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Jan 2013, 11:27

La nuit tombée , Luka récupérait enfin le libre mouvement de ses membres et de ses actions. Ils s'étaient assez éloignés de la ville pour trouver une cachette , ce qui prit aussi longtemps à revenir. En conséquence de cela ils y arrivèrent après l'arrivée des deux hommes et firent leur entrée. Puisque qu'il se trouvait assez loin tout-à-l'heure , il profita de cette occasion pour mieux les observer . Ils étaient bien plus éblouissants vu de près surtout les yeux du maître qui le fascinaient et il se trouva inconsciemment en train de les fixer du regard .

-T'es le type de cet après midi ?

Luka fut surpris de savoir qu'en effet il se souvenait de lui et dû à sa nature très bavarde il ne put s'empêcher de discuter :

" En effet , je vous ai vus ce matin dans la rue principale , ainsi que hier soir dans une taverne, et j'ai demandé à mon compagnon de vous interpeller. Je n'ai pas pu venir moi-même , je pense qu'il est inutile d'expliquer pourquoi.-évidement puisque lorsqu'il parlait ses crocs se faisaient voir distinctement-Et je pense devoir m'excuser également pour le comportement grossier de mon compagnon , il a un fort tempérament que même moi parfois je ne peux contrôler. Je pense qu'on devrait prendre la route maintenant car il faudrait qu'on y arrive avant l'aube."

En esquissant un sourire dédié aux deux hommes dont il ne connaissait pas encore le nom , il prit la direction de la forêt des murmures. Là-bas il n'aurait probablement pas à s'inquiéter pour les rayons du soleil car les nombreux arbres aux alentours feraient office de protecteurs .Ils marchèrent à bonne allure et Luka fit un gros effort pour ne pas parler d'avantage car cela ennuyait souvent les autres. Ils se rapprochaient de plus en plus de l'endroit et le vampire s'était déjà installé sur le loup qui le portait toujours volontiers.

" Quand on y sera , je demanderais aux animaux si le manoir se trouve profondément encré dans les bois ou pas. Ce sera plus facile ayant d'avance un point de référence . D'accord Luka ?"

Le vampire qui caressait avec tendresse les poils noirs de son compagnon , ce qui lui plaisait énormément , il lui fit un signe de tête pour montrer son agrément. Avec tout ce bavardage , ils se trouvaient déjà face à l'entrée de la forêt qui se tenait orgueilleusement devant eux . En déposant son passager au sol , il se dirigea vers les bois, ils le perdirent de vue très facilement. Il revint quelques instants plus tard , en disant que le manoir ne se trouvait pas si loin et qu'il serait facile de s'y rendre. Heureux d'entendre cela , Luka invita l'orisha et son démon à entrer mais prit tout de même les devants. Venom le laissa s'avancer et il le suivait tranquillement sans broncher. Pendant ce temps , le vampire regardait les arbres et les feuillages avec la plus grande attention.Celles-ci formaient comme une muraille autour d'eux et se mettait en place un labyrinthe.Tous semblaient égaux. Comment savoir si ils n'étaient pas déjà passés par là ?Ils continuaient de suivre le chemin que leur indiquait avec certains doutes sur la fiabilité de celui-ci. Derrière , le loup parlait à voix haute , semblait-il aucunement dirigé aux deux hommes qu'il accompagnait.

" Luka arrive à se repérer très facilement au sein d'une forêt , il peut être inutile sur bien des domaines mais dans une forêt , il ne se perdra pas. Après la mort barbare et sanguinaire de ceux qui l'ont transformé en vampire prenant soin de lui , il s’exila dans la forêt et y vécut en ermite jusqu'à ce que je le libère. Il est certes très inexpérimenté , ce n'est pas pour rien. De toute façon, je ne faisais que parler à moi-même puisque je pense que cela ne doit pas beaucoup vous intéresser.
- De quoi tu parles sans arrêt Venom ? Ne les ennuie pas avec ton sarcasme et je voulais prévenir qu'on devrait y être bientôt. Heureusement les vampires ,même s'ils se trouvent dans les environs, ne se promènent pas dans le coin avec une lumière aussi forte."

Par derrière quelques arbres d'une taille plus petite , on pouvait distinguer une masse sombre qui ressortait par rapport au reste de l'ambiance. Ils étaient parvenus à destination, il était temps à présent de remplir la mission dont on les avait chargés. Que comptait faire l'orisha ? Avaient-ils un plan pour s'y infiltrer ou allaient-ils s'y aventurer sans préparation ? Ils ignoraient même l'apparence qu'aurait le manoir vu de l'intérieur ni ce qu'il abritait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Jan 2013, 12:30

Cocoon regardait le vampire lui répondre. Il pu ainsi prendre le temps de l'observer attentivement. Un parfait androgyne. Pendant une seconde, l'orisha fut transpercé par un sentiment de tentation intense, par ce type, mais qui disparut aussi tôt. L'aura qu'il dégageait se voulait séductrice, mais c'était cela pour tous les vampires. Ils portaient tous en eux le gêne de la luxure à l'état pure, quels qu'ils soient. Alors quand il parla, il ne fut pas étonné d'entendre que sa voix se mariait à merveille avec son visage si fin, presque soyeux. L'orisha secoua la tête en disant :

-Pas de problème, on ne veut pas de mal à ceux qui ne nous en veulent pas.

C'était un appel du pied, indiquant qu'il avait hissé le drapeau blanc, alors il n'y avait aucune raison de l'attaquer. Mais cette crainte était infondée, car bien que ses crocs soient sortit, le jeune homme n'avait pas franchement l'air intéressé par sa chair. Tan mieux. Suivant le duo, Daemon et son maitre se regardèrent quand ils virent le type monter sur le dos de son compagnon. Alors le démon sourit et Cocoon lui dit :

-N'y pense même pas...

Son timbre était fort, sa voix légèrement ferme, mais son ton n'était en rien méchant, bien au contraire. Il savait très bien que son ami enviait le fait de pouvoir se faire porter, en bonne feignasse qu'il était, mais l'orisha lui brisait ses idées avant même qu'il ne les pense.

La marche fut silencieuse, et pressés par la nuit, le groupe accéléra la cadence, de manière à arriver avant le lever du jour. Une fois près de le forêt, Cocoon la reconnu et soupira à l'idée de s'y engouffrer encore dedans. C'était pas forcément difficile de s'y repérer, mais elle n'était pas agréable contrairement à ce que l'on pourrait penser. Une fois à l'intérieur, le type passa en premier et marcha comme s'il savait où aller. L'orisha le suivit sans trop se poser de question, s'assurant que rien ni personne ne risquait de les attaquer. La vie qui grouillait autour d'eux ne faisait que les regarder avancer, sans faire un pas vers eux. Puis le loup se mit à parler. Le coeur de Cocoon fit un bond dans sa poitrine, et il se calma immédiatement, écoutant ce que l'animal avait à dire. Ainsi il s'appelait Luka ? Une fois que tout le monde eu fini de parler il préféra commencer par le début :

-Je m'appelle Cocoon et voici Daemon. Les lieux ne me sont pas inconnus, je suis venu plusieurs fois ici. Effectivement, les maitres de maison ont tendances à plutôt resté enfermés. Le portail est constamment ouvert, donc on peut entrer immédiatement.

L'orisha lança un coup d’œil à son ami, qui ne réagit pas, approuvant ainsi ses dires. Se mettant en route à nouveau, Cocoon poussa le portail en fer forgé qui grinça froidement, puis remonta une petite allée.

-On était censé faire quoi sur cette annonce ? Débarrasser de nuisibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Jan 2013, 19:58

Ils étaient arrivés devant le manoir qui semblait , comme il fallait s'y attendre, pas si bien entretenu , presque laissé à l'abandon. Son apparence laissait entendre qu'il abritait depuis des générations nombreux mystères et rumeurs étaient que tous ses propriétaires disparurent ou décédèrent par le passé pour des causes plus qu'étranges. Ils dépassèrent le portail pour arriver dans l'avant cour où les mauvaises herbes , malgré l'aspect externe de la maison, ne poussaient nulle part et celle-ci était traversée par un sentier fait de galets , le tout recouvert par une mousse verte abondante. Les lierres grimpaient le long des fortifications noircies par l'humidité des lieux et forçaient l'entrée au manoir à travers de quelques vitres de l'étage supérieur.

En passant par la grande porte qui semblait s’agir de la seule entrée , ils débouchaient sur une vue époustouflante qui charmait l'oeil. L'endroit semblait parfait pour accueillir les créatures de la nuit qui pouvaient profiter d'une lumière magique sans fin grâce à ce lustre de cristal scintillant. Luka regardait le sol de marbre où il était en mesure de percevoir le reflet de son compagnon ainsi que ceux de Cocoon et Daemon tellement celui-ci était bien ciré. Rien qu'en voyant le hall on pouvait voir qu'il était digne des plus grandes réceptions même si à présent il ne servait plus que pour les " indésirables " qui s'y étaient faufilés. L'escalier qui s'élevait un peu plus loin donnait dans deux directions différentes et chaque marche était recouverte par une majestueuse tapisserie.

Ils devaient monter ces escaliers qui reliaient le hall au reste de la maison ainsi qu'à la cave. Les rats dont ils avaient entendu les grognements ainsi que des pas légers, semblaient être les désignés à exterminer ou chasser de la maison , ils se croyaient probablement maîtres de maison ce qui n'était évidemment pas le cas puisque par ci par là traînaient, inanimés , des cadavres de ces bêtes vidées de leur sang. Les coupables pour ce crime étaient eux aussi manifestes. Aussi non , à part ces créatures minuscules , il ne restait plus que des Ombres et les criminels , des goules. Cette sensation qui révèle que quelqu'un observe vos faits et gestes , ici , était bien réelle et venait de toutes parts.

Malgré tout cela , le vampire semblait se fondre parfaitement dans le décor , un regard si envoûtant rempli d'élégance , regardant dans le vide comme dénoué de sens. La présence de Cocoon et de son compagnon Daemon créait bien plus d'effet chez les "occupants" du logis que celle de n'importe qui d'autre. Effrayés et figés par leur présence et le respect qu'ils inspiraient , ils regardaient toujours cachés, mais leur attention était aussi attirée par les yeux de Luka qui , pendant que Venom portait son attention ailleurs, étaient devenus d'un merveilleux rouge écarlate. Leur nouvelle coloration contrastait avec celle de ses cheveux bleus et de ses canines blanches qui semblaient s'être allongées. Il parlait cependant comme à son habitude , subitement :

" J'envie votre force ... Moi je suis constamment protégé par Venom , la plus part du temps sauf quand je me laisse envahir par mes instincts. Il est obligé de me réprimander à longueur de journée en plus.-en regardant d'avantage les environs il constata-Mais je ne puis m'empêcher de trouver cette atmosphère sublime ..."

Il cessa de parler. La couleur de ses yeux demeura la même mais il contrôlait ses envies et l'orisha n'avait aucun soucis à se faire du moins de son côté. L'atmosphère lugubre continuait de régner sur le manoir , même entourés par cette demeure luxueuse , pendant qu'ils l'exploraient de fond en comble. Le premier étage se séparait en deux couloirs jumeaux qui finissaient par se rejoindre face à une porte à serrure suspecte mais qu'ils décidèrent de laisser derrière eux pour l'instant. Il y avait pleins de chambres vides et très spacieuses où devaient logé sûrement les vampires. Mais où pouvaient bien se trouver ceux qu'ils étaient venus traquer.

Luka détestait sa forme transformée , car elle lui faisait penser à cette fameuse nuit où il a tout perdu , mais pas les plaisirs que celle-ci lui procurait et qui le submergeaient en particulier les nuits de pleine lune.Il luttait seul contre ses impulsions et tentai de garder la tête froide. Il n'y a qu'un fil entre le bien et le mal mais comment le repérer quand on se voit imprégnés par cette envie de sang ? Son compagnon qui croyait voir son maître perdre la tête à cause de cette instabilité qui est souvent propre aux vampires des bas rangs , se manifesta:

" Luka ! Reprends toi ! Qu'est-ce qui t'arrive bon sang ?-en haussant la voix , criant presque pour être sûr de se faire entendre par l'intéressé.
- Né t'inquiète pas Venom , je ne vais pas me perdre de vue pour si peu. C'est juste que la soif de sang des autres vampires présents m'atteint un peu. Eux , ils ne la cachent vraiment point. Je n'attaquerais personne , pas d'inquiétude.-dit-il avec un sourire tendre en regardant Cocoon en se retournant de suite tandis qu'il léchait sa lèvre inférieure, par sa soif irrésistible. Il se calma et fit revenir à la normale son corps , reprenant son discours comme si rien ne s'était passé , d'un ton plus que sérieux -Après observation des lieux , il me semble que la tâche s'avère plus ardue qu'on le croyait au premier abord. Les "indésirables" que mentionnait l'annonce sont sûrement les Ombres et les nombreux rats. Que faire à leur sujet sans trop endommager la demeure et sans trop gêner ceux qui y logent ? Et desquels devrions-nous nous occuper en premier lieu ?Les rats semblent bien être les repas de certains donc je ne pense pas qu'il serait prodigieux de les tuer ou alors seulement en partie. Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Jan 2013, 14:12

Luka ouvrit la marche pour entrer à l'intérieur du manoir. Cocoon resta en arrière, contre la porte en train de se fermer. L'intérieur reflétait mal l'aspect extérieur, c'était certain. Le hall dans le quel ils étaient, était tout bonement sublime. La lumière environnante était similaire à celle du soleil, tellement, que l'on aurait cru qu'il y avait quelque part un trou dans le toit, pour que les rayons -pourtant inexistants- de l'astre, se propage dans toute la demeure. Malgré tout, le paysage était peut être idyllique, mais le danger était toujours là. En face d'eux un grand escalier emmenait aux salles de l'étage. Cocoon pensa que ce manoir était à l'effigie de cette race : beau, tentant, luxueux... Mais bourrer de vices et de secrets bien gardés. Ce n'était qu'une façade, exactement comme l'apparence des membres de cette race.

En arpentant les marches recouvertes d'une tapisserie onéreuse, l'orisha voyait ça et là des traces de sang, débouchant sur des cadavres de rats. Levant un peu plus la tête, il vit que ces derniers n'avaient pas été épargnés, et que ce n'était pas une simple extermination. Ce manoir avait ses yeux braqués sur eux, les mettant mal à l'aise au possible. Daemon ne bronchait pas, et suivait le mouvement. Une fois arrivé en haut, ils virent bien plus de cadavres, et assez différents, réunissant d'autres races. L'orisha fit une grimace devant cette boucherie, avant de lancer un regard à son binome. Lui, avait plutôt l'air de se lécher les babines. A présent, ses crocs étaient bien distincts et tout à coup, les muscles de Cocoon se tendirent sous ses vêtements, près à riposter ou se défendre. Il y avait des suceurs de sang un peu partout, et il ne fallait pas oublier que Luka en était un. La confiance n'était en aucun cas instauré entre les deux protagonistes. Mais lorsque sa voix retentit, elle était tout à fait normale.

*Il envie ma force ? Il ne parlait surement pas de moi... Et puis de là à trouver cette ambiance sublime...*


Daemon ne répliqua pas, mais approuva totalement. Cette endroit était l'antre de la souffrance et de la douleur, et l'atmosphère qui y régnait était simplement étouffante. L'odeur de la mort et du sang se sentait à des kilomètres, c'était seulement un piège. Aussi beau que mortel.
Continuant leur marche, l'orisha sentait des présences vivantes autour de lui, plus ou moins loin, qui les avaient oui ou non repéré... Il analysait tout, de manière à ne jamais être surpris par qui que ce soit. Les lieux étaient atypiques, et plus ils avançaient, plus le bronzé avait l'impression d'ouvrir ses bras à la mort. S'occupant plus des ennemis que de ses alliés, son coeur rata un battement quand il entendit la voix humaine du loup, retentir très fort dans le couloir où ils se trouvaient. L'orisha s'alerta de savoir si autour d'eux, les présences les avaient repéré. Pourquoi avait-il crié si fort ? Etait-il bête au point d'être prêt à se faire repérer ? Puis son maitre lui répondit. La soif ? Aller... Il ne manquait plus que ça. Cocoon était juste sur d'une chose : s'il essayait de lui sauter à la gorge, il mourrait. Alors, hochant la tête, il préféra se concentrer sur la suite de son discours.

-Si cet endroit est le repère des vampires, il ne serait pas très judicieux de tuer les rats, ou de les faire partir. Je pencherai plus pour expulser les Ombres, de manière à ce qu'elles laissent les occupants tranquille.

Pour lui, c'était le meilleur partit. Ils chassaient les ombres -sans se faire tuer- et ils seraient forcément récompensé par les maîtres des lieux. L'orisha espérait juste que ce n'était pas un leurre, et qu'ils allaient réellement avoir un dû.
Sinon, il tuerait tout le monde, il savait bien le faire ça.

-Il y a beaucoup de vie ici, on devrait peut être redescendre, et commencer par la cave, comme ça on nettoie au fur et à mesure.

C'était le plus judicieux, pour être sur que toutes étaient bien partie. Commençant à faire demi tour, il dit :

-Je sens que ça va nous prendre un sacré moment. Le problème des Ombres, c'est qu'elles ont un cri perçant, insupportable, donc il faudra essayer de faire avec.


Il se rappelait parfaitement, dans l'antre des damnés, comment leurs hurlements a failli le rendre dingue. Il ne voulait qu'une chose, leur couper la tête, à toutes, sans exceptions, pour les faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Jan 2013, 13:01

Cet endroit aussi extraordinaire que meurtrier , les encerclait les empêchant de partir comme au centre d'une cage. Luka savait que cette atmosphère , qui lui correspondait à merveille , ne devrait guère plaire à son ami Cocoon . Sa transformation de tantôt avait dû le rendre encore plus méfiant à l'égard de Luka car les vampires tels que lui n'étaient pas de confiance. Cela dérangeait Luka qui essayait de ne pas s'en approcher trop près , restant à la traîne car même s'il savait qu'il n'attaquerai pas ses compagnons , eux ne le savaient pas .

-Si cet endroit est le repère des vampires, il ne serait pas très judicieux de tuer les rats, ou de les faire partir. Je pencherai plus pour expulser les Ombres, de manière à ce qu'elles laissent les occupants tranquille.

Cocoon proposa l'idée à suivre. Il n'avait pas l'air de vouloir entretenir beaucoup de relations avec la race vampirique. Le vampire ne réagit pas et ne fit que les suivre tandis que Venom restait à ses côtés soucieux de ce qui pouvait bien se passer dans sa tête. Il se doutait bien que les autres n'avaient pas confiance et que s'il esquissait un mouvement étrange , ils n'hésiteraient pas à lui faire la peau. Ils continuaient alors d'avancer , aveuglés par les lumières intenses qui éclairaient leur route au milieu de tous ces regards.

-Il y a beaucoup de vie ici, on devrait peut être redescendre, et commencer par la cave, comme ça on nettoie au fur et à mesure.

Une fois encore , il ne répondit pas et se contenta d'agréer suivant alors le chemin vers la cave. C'était une bonne idée de commencer par le bas et effectuer l'exorcisme en montant vers le haut. Ainsi ils seraient sûrs de n'avoir rien laissé au hasard. Il fit demi-tour avant de continuer un peu son discours :

-Je sens que ça va nous prendre un sacré moment. Le problème des Ombres, c'est qu'elles ont un cri perçant, insupportable, donc il faudra essayer de faire avec.

Il parlait avec une telle assurance ces mots que les autres n'eurent aucun mal à deviner qu'il avait déjà eu de l'expérience dans ce genre de travaux ludiques où les ombres doivent êtres éliminées. Luka les suivait pour une fois très silencieusement.

De façon à ce que les autres n'entendent pas , le loup noir interpella le vampire :

- Je vais aller parler à quelques vampires pour établir un accord et être sûr qu'ils ne nous attaqueront pas.-en chuchotant sans pourtant attirer l'attention.
-Si tu veux mais ne fait rien de trop insensé et je sais bien pourquoi tu ne veux pas nous accompagner jusqu'à la cave donc c'est pas la peine de feindre innocence...-en ricanant tout bas-Vas-y donc!

Il partit alors en silence pour le premier étage. En effet , bien que Venom sembla être un loup exceptionnel , sans peurs et en qui on peut compter , il détestait se retrouver dans une endroit enfermé en plus d'être obscure. Cela lui rappelaient des souvenirs douloureux de son passé que même Luka ignore encore car le loup se nie à le lui raconter. Rencontrer des Ombres , même si ce n'est que pour les tuer, ne s'avère pas une partie de plaisir pour lui , va savoir pourquoi.

C'est ainsi qu'ils sont parvenus jusque devant la pour qui mène vers la cave et que contrairement à plutôt , Luka s'engagea le premier. Bien qu'il avait décidé de ne pas montrer son côté haineux , il voulait être le premier à découvrir ce qui les attendait en bas bien qu'il soit extrêmement sur ses gardes . Il descendit quelques escaliers avant d'arriver sur une grande galerie qui par sa taille devrait se trouver juste en dessous du hall. Il devait être soutenu par ces nombreuses poutres porteuses.

Un peu plus loin , ils pouvaient voir et peut-être même sentir l'odeur de nourriture car en effet , une réserve y était située. Les vivres durables y étaient gardés et on pouvait voir un mont de charge qui servait à monter la nourriture directement dans les cuisines pour empêcher les délais. Ils se trouvaient alors sous les cuisines. Mais autre chose attira également l'attention du vampire. Le vin , un mur entier regorgé de toutes sortes de différentes qualités de ce breuvage. Luka en était fasciné depuis son enfance se souvenant qu'il avait déjà l'habitude à cette époque de les admirer. Il resta figé devant les étagères à examiner chaque bouteille comme un trésor jusqu'à se rendre compte qu'il s'était emporté. Il reprit vite la route pour ne pas s'extasier d'avantage.

Là , il localisa des escaliers qui permettaient de descendre encore plus loin dans les souterrains. En effet , il le fallait car à cet étage il n'y avait absolument rien. Étrangement , aucune trace de vie , aucune ombre en vue. Le vampire se sentait un peu angoissé car il se pourrait qu'il s'agisse en fait d'un piège et qu'ils se retrouvent encerclés par les Ombres dans un endroit inconnu qu'elles connaissaient sur le bout des doigts. Et que pouvait bien faire Venom en ce moment ? Il était parti et Luka ne savait pas quand il allait revenir , encore moins s'il les rejoindrait dans la cave mais il fallait continuer de l'avant . Il s'en sortirait d'une façon ou d'une autre sans encombrer les deux hommes avec qui il se trouvait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Jan 2013, 22:58

Luka était tout à coup très silencieux. Il avait préféré rester en arrière, en retrait, fermant ainsi la marche. Cocoon lui, bien qu'il ne lui faisait que moyennement confiance, était alerte au point de savoir si ce dernier était en train de bouger, ou s'il était pris d'une pulsion meurtrière. Ainsi, il pourrait anticipé et se pousser. Mais rien. Luka était juste silencieux, il avait l'air d'avoir faim, mais pas de Cocoon. L'orisha ne l'intéressait visiblement pas. Des yeux étaient toujours tapis dans l'ombre, eux aussi étaient surement trop perturbés ou même apeuré -malgré l'inconscience de leur jeune âge-, pour leur sauter dessus. Depuis quelques jours -ou quelques semaines- Cocoon avait un peu plus confiance en ses capacités, et en tout ce qu'il reflétait. Il avait un charisme qui lui donnait une certaine aura, qui impressionnait les plus faibles, et qui intimait le respect de sa personne, à ses pairs. Mais ici il n'était pas en territoire connu. Il ne savait même pas à qui appartenait réellement le manoir, ni qui habitait dedans. Malgré tout, il ne s'en préoccupa pas.

Une fois les marches du hall descendu, ils contournèrent l'escalier pour arriver à une porte presque dissimulée, tapis de papier-peint. L'orisha voulu ouvrir la porte, avant d'être devancé par Luka -qui en avait surement marre d'être derrière, à la traine-. Pendant quelques instants, il fut étonné de ne pas voir le loup, mais vu le calme du vampire, ce devait être tout à fait normal, alors il ne s'alarma pas. Entrant dans la pièce, ils durent descendre à nouveau quelques marches, arrivant dans une pièce parfaitement éclairée. Plusieurs voutes soutenaient un plafond en pierres lisses, et cachaient dans leurs murs des bouteilles de vin. C'était un chais, tout ce qu'il y avait de plus normal, avec des spiritueux vieux de plus d'un siècle pour certains. La moitié des contenants avaient les étiquettes illisibles, ou étaient tellement plein de poussière, qu'il était difficile de voir la couleur du verre. Cocoon ne sentit rien de très anormal dans cette pièce, et laissa Luka apprécier à sa juste valeur, ce qu'il avait surement perdu... Le goût de la nourriture.

Dépassant le couloir, ils virent encore des marches, pour s'enfoncer dans les tréfonds de la demeure. Ils étaient maintenant sous-terre, et Cocoon n'avait aucun moyen de voir dans le noir. Pas de vision nocturne, ni même de potion pouvant la générer. Il était aveugle. Dieu merci, Dæmon fut plus futé que lui, et trouva une source de lumière magique qui, en la touchant, éclaira toute la salle, comme le reste de la maison. Tout était ainsi éclairé pas des genre de braséro magiques, qu'il fallait toucher pour les stimuler. Soupirant, il regarda autour de lui, constatante que cette cave moitié en pierre, moitié en terre, était soutenu par énormément de colonnes. Eh bien, l'architecte était soucieux de la pression des forces ! Evidemment, là aussi, quelque chose d'étrange flottait dans l'air. Tout était calme, et tout laissait supposer le pire. Certes ils y voyaient, mais leurs yeux ne leurs montraient absolument rien. Cocoon voulu sortir son épée de son dos, mais une femme atterrit juste devant lui. Faisant un bond en arrière il la scruta, évaluant le reste des présences dans les environs.

Ils étaient juste ENTOURÉ d'Ombres. Le bronzé avait l'air d'en détecter même dans les murs, ce qui était quand même improbable, et il le savait. Tout ça était un leurre ? Regardant la femme, il vit qu'elle était légèrement vêtue, avec un visage angélique, trop parfait, et qu'elle jouait un peu trop de ses charmes sur lui. Conscient du fait qu'il risquait de se recevoir un couteau dans le dos d'un moment à un autre, il finit de dégainer son épée, et laissa juste la pointe tomber par terre dans un bruit de métal froid, et grinçant. Son regard était toujours dans celui de l'Ombre, qui se rapprochait dangereusement de lui, séductrice plus que jamais. Mais Cocoon n'était pas sensible à la perfidie. Il posa alors une question, sans vraiment se dire qu'il allait avoir une réponse.

-Vous êtes combien ici ?


-Bien assez pour te combler...


Commençant à bouillir, il jeta un coup d'œil à Luka. Ce fut bien assez comme "faiblesse" pour que l'ennemie fonde sur lui. Prenant appuie sur une jambe, Cocoon mit sa claymore juste devant lui, et la pauvre s'empala dessus. Elle n'avait apparemment pas mesurer la distance de la lame. Dès qu'elle retomba à terre, des collègues à elle sortirent de toutes parts. Dæmon envahit le fond de la cave, essayant d'en dépecer le maximum, pour qu'elles arrêtent d'arriver vers le binôme. Se mettant dos à dos avec le vampire, l'orisha s'occupa de celles qui arrivaient sur lui en hurlant. Dès qu'elles posaient pied à terre, elles se mettaient à émettre un cri tellement aiguë, qu'ils avaient l'impression qu'on leur perçait les tympans. Pendant quelques secondes, Cocoon fut déstabilisé, mais n'arrêta pas d'agiter son arme, déchirant certains corps.

Rien que dans la cave, il y avait neuf ou dix corps au maximum, gisant sur le sol. Ces ennemis là avaient pu être annihilé plus ou moins rapidement -la quantité à battre, et leurs esquives leur a prit pas mal de temps- mais le jeune homme avait peur que les sons sortant de leur bouche, n'atteignent les oreilles de leurs pairs, et que ces derniers rappliquent. Alors ils attendirent quelques minutes, mais rien ne se présenta. Ni d'autres ombres, ni même des morts-vivants, qui se réveillèrent à leurs pieds. Entendant un bruit, dans un coin d'ombre, l'orisha banda ses muscles, se tendit, près à tuer celui qui approchait. Contre toute attente, un vampire sortit de là, et s'attaqua au corps des morts. Il ne prêtait absolument pas attention aux deux aventuriers présents ici. Le sang répandu sur le sol était bien trop alléchant. En parlant de ça d'ailleurs, comment le vivait son cher partenaire ?

-Viens, on sort de là.


Le bronzé préféra l'éloigner de ça pour le moment, ne voulant pour l'instant pas le voir partager un bon repas avec un compagnon de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Jan 2013, 00:51

Ils se trouvaient maintenant encore plus enfoui dans le territoire ennemi. L'obscurité emplissait l'endroit et c'était impossible de s'y retrouver. Luka avait ses yeux bien ouverts mais cela ne servait pas à grand chose , il y verrait pas pour autant. Si Venom avait été dans les lieux , il n'aurait eu aucun problème mais il était absent. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter car Daemon parvint à trouver une solution efficace , grâce à certaines lumières magiques qui traînaient comme pour le reste du logis. Les sous-sols avec certains meubles au premiers abords inutiles , étaient faits de pierres et terre. Il pouvait bien deviner qu'il devrait y avoir un autre passage au bout de cet étage mais ils ne s'y rendraient sûrement pas. L'atmosphère restait des plus silencieuses alors que le combat commencerait bientôt , pour sûr.

Cocoon vit apparaître devant lui une femme, autant provocatrice qu'enchanteresse , sachant utiliser ses charmes naturels. Il fit un bond en arrière pour examiner plus globalement l'adversaire. Les Ombres ne prirent pas la peine de cacher leurs fortes présences laissant ainsi leurs victimes s'apercevoir qu'ils étaient totalement encerclés. En la regardant , on ne pourrait s'apercevoir de l'hiver qui s'impose en dehors de ces portes , comme dans une autre dimension , celle d'un rêve peut-être. La jeune femme jouait par son côté séducteur auquel Cocoon répondit en dégainant son épée.

-Vous êtes combien ici ?

Une question , que par pure et simple provocation , peut-être une once d'arrogance et de sous-estimation de l'opposant, elle n'hésita pas à répondre.

-Bien assez pour te combler...

Il jeta un coup d'oeil sur Luka ce qui , pour la femme , semblait être une occasion à saisir pour prendre l'orisha inaperçu . Le sort se retourna contre le sorcier lorsqu'elle se fit embrocher par l'arme de Cocoon. Sa mort sembla être le moteur qui allait déclencher l'assaut du reste des Ombres aux alentours qui n'ont pas douté à se lancer ,désordonnés . Pour ne pas risquer une surprise, il laissa le vampire protéger ses arrières tandis qu'il se concentrait sur ce qui se trouvait face à lui. Comme il avait prévenu plutôt , leurs cris semblaient aussi épouvantables qu'il avait sous-entendu même si les effets étaient bien distincts. Cocoon , quelque peu déstabilisé , continuait de combattre.

Luka , pendant ce temps , ayant évidemment sortit son épée très longue à double tranchant totalement noire mais avec une poignée plaquée en argent , se battait lui aussi. Ses ennemis l'attaquaient de front totalement exposés à sa lame se laissaient engloutir par son pouvoir. Il n'était pas très fort mais elles subirent la mort d'une piètre façon , certaines par un geste rapide qui les coupa en deux morceaux alors que pour d'autres en les transperçant avec la lame et en les brûlant par les flammes bleues que son arme dégage. D'un seul souffle du vent qui parvenait de l'extérieur, les flammes s'éteignirent très vite , ne laissant que des cadavres dans une marre de sang à terre , et essuyèrent par la même occasion les restes de sang qui pouvaient bien tâcher son sabre.

Les cris épouvantables avaient bien dû appeler les autres qui se trouvaient aux alentours qui même après un certain temps d'attente ne firent pas leur apparition. Malgré cela , quelqu'un s'approchait , venu de parmi les ombres. Inattendu , un vampire se montra. Bien sûr , il ne pouvait résister à ce plat servit sur une assiette en or prêt à être dégusté. Les cadavres regorgeaient de ce fluide séduisant qu'il ne se retint pas de profiter. Cocoon intervint à ce moment là.

-Viens, on sort de là.

Ces mots semblaient être pleins de sous-entendus , surtout aux yeux du vampire. A cet instant précis , celui-ci n'écoutait même plus. Il était totalement aveuglé. Un regard froid rempli d'une haine brûlante en direction de cet individu étendu devant son repas qu'il convoitait avec égoïsme. On pouvait bien voir son animosité envers sa propre race , on pouvait comprendre qu'il les haïssait tous autant qu'ils sont , quelques exceptions comprises , mais ce désir , ce goût de meurtre excessif le répugnaient. Un combat intérieur prenait place à l'intérieur de lui entre sa haine et sa propre personne qui ne peut résister parfois à ses instincts. C'est le genre de créature sanguinaire qu'il ne voulait jamais devenir et sa seule raison de se battre. En devenant plus fort , il parviendrait à contrôler ses envies et certainement de les supprimer la plus part du temps.

Même lorsqu'ils se dirigeaient vers la sortie , ses yeux restaient rivés sur son "camarade" le dévisageant de toutes ses forces , ce qui rendait son expression plus adulte que d'habitude . Ils allaient en direction du hall , à nouveau , car il ne semblait pas avoir d'activité dans le niveau inférieur. Sans interagir avec l'autre vampire plus que nécessaire , ils remontèrent les deux paires d'escaliers qui les avaient menés jusque là pour retrouver devant eux le loup noir qui attendait leur retour.

" Comme je m'y attendais , tu ne nous a pas rejoint. Tu as préféré nous attendre ici.
- Je n'argumenterais pas la dessus mais j'ai à la place quelque chose à vous dire. Les vampires ont en effet conclut un marché comme quoi ils ne nous attaquerait tant qu'on ne touche pas à leur mise-en-bouche préférée et qu'on leur fournisse des bonnes entrées. Cela empêchera bien des soucis je pense.
- C'est une bonne chose de faite et c'est pas trop mal , pour une fois je me suis débrouillé sans que tu interviennes. Faut continuer de l'avant et continuer à éradiquer ceux qui ne sont pas souhaités entre ces murs.
- Une toute petite dernière chose. Tout d'abord , les vampires m'ont prévenu de la présence d'une entité qu'on devrait rencontrer tôt ou tard et enfin , si tu veux continuer de l'avant je te propose de te faire un chemin car ils te barrent la route et ne te laisseront pas passer aussi facilement.

En effet , pendant qu'ils discutaient un nouveau groupe d'Ombres s'était installé dans le hall et interdisaient leur passage. Cela allait simplifier les choses à un maximum puisque de cette façon , ils n'avaient pas à les chercher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Fév 2013, 21:41

Quand Cocoon lui annonça qu'il fallait sortir d'ici -plus comme un ordre qu'un conseil d'ailleurs-, il vit dans les yeux de Luka une lueur bien étrange, mais qui lui était très connue. Pourquoi cette haine et cette colère noire ? Le vampire regarder la goule se nourrir avec avidité et, même si lui, ça le dégoutait légèrement, ça avait l'air de faire enrager son binôme. N'était-il pas censé se jeter sur du sang frais plutôt ? Quel étrange personnage, il était décidément de plus en plus intrigant.
Une fois en haut des escaliers, ignorant les autres sous-sols, ils tombèrent nez à nez avec le compagnon du type. Que faisait-il planté là ? Ne pouvait-il pas les rejoindre pendant la bagarre ?
Ca n'étonna pas son maître, qui écarta totalement le sujet pour parler d'autre chose. Avant que le groupe n'aille heurter les Ombres qui leur obstruait le passage, Cocoon dit :

-Une entité ? Comment ça, ils ne t'ont rien dit d'autre ?


L'orisha ne connaissait pas franchement le manoir, et encore moins l'intérieur, alors parler d'entité, de boss final, ou d'autres créatures, ne le faisait pas avancer dans sa réflexion. Savaient-il seulement où se trouver ce futur obstacle ? Pas le moins du monde. Soupirant il jeta un coup d'œil aux ennemis, toujours en place, prête à déchirer leurs corps pour se régaler de leurs âmes. Le problème était que, s'ils tuaient les ombres, laissant les rats vivre, les goules allaient se jeter sur le sang frais, au fur et à mesure, et il ne resterait plus rien. Secouant doucement la tête, Cocoon s'étonna d'être aussi altruiste. Ce n'était absolument pas son genre en plus.

Mais là aussi, l'élément déclencheur fut l'un d'entre eux. Alors qu'ils se tenaient en face des autres, Dæmon sauta d'un bond jusqu'à l'espèce de lustre -éteint bien sur, car la lumière ambiante venait d'une source magique-, et y resta perché de manière à frapper sa cible de plein fouet, si l'occasion se présentait. Cocoon lui, dégaina rapidement, accueillant les femmes dans son étreinte mortelle. Sa lame ruisselait déjà de sang, et le bruit du fer et des corps se fit entendre. En revanche, c'était bien plus dur de les atteindre, car même si une ou deux s'y sont fait prendre, les autres restèrent à l'écart et firent en sorte d'esquiver les coups. Elles étaient agiles, mais l'orisha, lui, était intelligent. Si son stratagème marchait, il allait même pouvoir se servir des vampires assoiffés, pour mener à bien ce combat, sans perte effective de leur côté. Et c'était temps mieux.
S'appuyant sur une jambe, ou l'autre, il joua un moment de ses positions, changeant alors de place pour se retrouver dos au mur, près de l'ombre et à bonne distance des Ombres. Elles hurlaient toujours aussi fort, heureuses de pouvoir manger une vie, mais elles se trompaient. Sachant que les vampires feraient tout pour sucer leur sang, le bronzé se contenta de les blesser aux artères principales, entamant ainsi des bras ou des jambes. Au bout d'un moment, les filles commencèrent à faiblir devant lui, et il réussit à en tailler une en deux. Se retirant ensuite prestement, il vit les blancs becs sortir de l'ombre pour attaquer ces biches blessées. Ils étaient nombreux par rapport à elles trois, et bien plus puissant. Leurs lèvres, leurs dents, leur visage, étaient barbouillés de sang plus ou moins séché, et Cocoon tira la langue, faisant une grimace.

Légèrement obnubilé par cette scène de meurtre, il ne calcula pas l'ennemi s'abattre dans son dos. Evidemment, Dæmon était là pour la flinguer, depuis son perchoir, et ça ne rata pas. En plein dans la tête, bingo. L'orisha, fit attention aux autres lignes ennemis, se demandant si, alertées par le bruits, d'autres allaient venir.

Et oui ! Ce n'était pas terminé !

Les vampires repartirent rapidement se cacher, et certains montèrent à l'étage. Un fut tué dans son ascension, ce qui anima les autres de colère. Les Ombres étaient, elles aussi, hors d'elles, et elles descendaient les escaliers comme des furies, se jetant sur tout ce qui bougeait. Le démon ne remonta pas, restant près de son mettre et usant de sa technique au corps à corps pour en éliminé certaines. Aveuglé par la rage, c'était beaucoup plus facile de les tuer. Elles faisaient n'importe quoi, ne savaient pas où elles allaient... Ni même qui elles tapaient parfois. C'était ridicule à souhait. En revanche, Cocoon commençait à avoir les oreilles vrillées. Même si elles ne criaient pas tout le temps, le son qui sortait de leur gorge était tellement perçant, qu'il pensait parfois mourir sur place.
Vivement qu'ils arrivent à la fin de ce ménage de printemps, car il commençait sérieusement à en avoir marre -et à avoir peur de devenir sourd-. De plus Luka l'inquiétait un peu. Il ne savait pas comment il se sentait devant ce sang, ni même ce qu'il pensait. Il avait bien vu ses regards, sur ses congénères, mais pourquoi ces sentiments néfastes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Fév 2013, 16:55

Le loup était parvenu à les joindre juste à temps avant que les assaillants n'aient eu le temps de finir leur embuscade qui attendait les "nettoyeurs" à la sortie des sous-terrains. Il avait pu s'entretenir avec les vampires , ce qui ne manquait entre ces murs , et s'arranger avec eux. Peut-être les autres ombres qui les avaient attaqués dans la cave n'avaient-elles servi que comme appât ? Sacrifier les siens pour piéger les ennemis restait encore une stratégie que quelques uns adoptaient et bien qu'elle fut un peu lâche , elle servait bien à fatiguer les opposants aussi mentalement que physiquement. Cocoon qui avait écouté avec attention le discours du loup arrivant à peine s'interrogea sur les informations révélées par les goules :

-Une entité ? Comment ça, ils ne t'ont rien dit d'autre ?
- Je n'en sais pas vraiment plus que cela mais elle habite dans les lieux et doit en conséquence bien les connaitre je suppose.

Bizarrement , le loup noir s'était empressé de répondre à l'orisha alors que normalement il n'aurait eu aucun problème à l'ignorer complètement. Il était devenu bien meilleur au contact des autres races alors qu'au début , il les dévisageait purement et simplement sans aucun intérêt à part face à ceux qui voulaient du mal à son maître. Son carcatère aussi dur s'était adoucit avec le temps ce qui facilitait de beaucoup les choses. Il s'en voulait un peu d'avoir laissé son protégé seul à cause de ses peurs puériles mais c'était plus fort que lui. Il préféra se concentrer sur le combat dont le premier assaut ne tarderait pas à être déclenché. En sautant en l'air de façon inespérée , Daemon s'agrippa au lustre qui se trouvait magnifiquement pendu au plafond mais qui ne produisait aucune lumière , laissant ainsi un peu de repos aux yeux de Luka qui estimaient les ténèbres bien plus attirants. Bien qu'il se soit déplacé , il n'avait esquissé le moindre mouvement pour attaquer même s'il pouvait briser les défenses quasi inexistantes des Ombres à lui tout seul. Prêt et sur ses gardes , il laissa à son maître la décision de lancer l'attaque et n'attendait qu'une occasion parfaite à saisir.

L'orisha accueillait à bras ouverts et de bon gré , les ombres qui osaient l'affronter même après l'avoir perçu dégainer son épée d'une vitesse époustouflante et qui lui servit à débuter le festin quelques unes déjà à terre. Luka menait son petit combat de son côté avec quelques ombres qui l'attaquaient par moments qu'il tranchait sans aucune vacillation mais ne pouvant s'empêcher de regarder celui de Cocoon qu'il trouvait gracieux et bien exécuté entre deux personnages partageant une apparence à grandes similitudes , sachant qu'il ne pouvait y intervenir , dans ce combat où il ne ferait que les gêner.

Le vampire pouvait remarquer une légère différence , quelque chose d'étrange dans la stratégie de l'orisha qui semblait vouée à attirer les vampires sur les corps sanglants et ne faisait que blesser les ombres légèrement pour permettre à ceux-ci un meilleur repas. Il voulait sûrement jouer plus sur l'astuce que sur la force brute car ils ignoraient combien de temps allait durer l'exorcisme sur le reste de la maison qu'il restait à découvrir. Se retrouvant exprès dos au mur , il laissait un dernier espoir de salut aux ombres , une chance qu'elles croyaient avoir saisit à deux mains mais qui leur échappa entre les doigts dans son piège macabre. Elles hurlaient tant bien de plaisir tant bien de désespoir , impossible à dire avec exactitude mais ce dont ils pouvaient être certains , c'est qu'ils les avaient poussées à bout et qu'il faudrait gérer les conséquences. D'un coup d'épée habile les blessant aux artères , c'était échec et mat . Une certaine grimace se dessinait par des fins traits sur le visage de l'orisha , peut-être une certaine fierté face au piège qu'il avait concocté ou alors au regard de ses proies tombés bien bas dans la chaîne alimentaire . Va savoir ce qui pouvait bien passer dans son esprit à ce moment-là.

Elles tentèrent en vain leur dernier recourt possible , selon les aventuriers en cette jungle sauvage où les ombres pouvaient être considérées comme les rois bientôt détrônés cela dit , une attaque sournoise par derrière. Daemon qui n'avait eu malheureusement pas à esquisser ni même le plus infime geste , se déplaça avec rapidité et acheva avec la même facilité ainsi qu'efficacité la bête dévoilant ainsi toute l'expérience qu'au fil du temps il avait pu acquérir. Des nouvelles lignes d'ennemis se formèrent provenant de nulle part ,des escaliers , des murs , de tous les coins , regorgeant dans la salle , envahissant la bataille et limitant le champ d'action des bienfaiteurs. Les vampires ne purent que se cacher , ne prenant évidement pas part au combat , même si un des leur s'est vu trucidé , la loyauté et le sacrifice étant des mots n'appartenant ni de loin à leur vocabulaire.

Affolées , déboussolées , omnibulées , les gestes des ombres ne représentaient plus aucun danger , attaquant à l'hasard où cela convenait sans prendre la liberté de s’imaginer un plan ou de s'entre aider. Elles agissaient selon le goût momentané et même ensevelies par la rage , elles ne laissaient paraître aucun autre émotion ne serais-ce qu'un vague de souhait restant dans leur âme. Quelques regards parfois dans la direction de Luka , qui malgré tout restait de la même espèce que ces monstres sanguinaires avides de sang , sous-entendaient que aux yeux de Cocoon cette histoire était très louche et que son inquiétude pour les envies de sang de son partenaire continuaient. Essayant de le consoler mais n'ayant peut-être pas atteint son premier objectif , Luka lui dit en plein milieu de son intervention:

- Je ne manquerais pas de vous l'expliquer plus tard avec plaisir mais pour l'instant occupez-vous seulement des ombres. N'en sortez surtout pas blessé.-lâchant un peu de son attention sur ses ennemis qui en profitent apparemment , le bon sens ne les avait pas totalement quitté.

Quatre des nouvelles ombres qui venaient de se dévoiler à leurs yeux profitèrent de l'occasion exceptionnelle pour s'élever dans la direction du loup noir. En le pressant chacune de leur côté , une au niveau du coup , une autre dans le torse , et deux dans l'arrière du crâne , elles parvenaient tant bien que mal à dompter l'animal sauvage. Il ne pouvait s'en délivrer aussi facilement ni courir à l'aide de son maître qui se voyait lui aussi attaqué. Cependant , elles se contentaient de s'élancer sur le jeune homme s'éloignant à temps pour esquiver ses attaques rapides.

Il parvint à les neutraliser après quelques essais mais une attaque surprise finit par le prendre au dépourvu . Pendant que ces yeux étaient restés rivés sur les opposants de devant , une ombre avec une certaine astuce l'embrocha par derrière. Sentant comme une onde électrique lui traverser le corps d'un bout à l'autre , il la trancha avec le revers de son épée et exploita l'opportunité pour se délivrer de la lame. Le vampire blessé revint en arrière d'un saut puissant pour évaluer les dommages reçus , touché à l'abdomen de son côté gauche. Le sang ne se privait pas de couler à flots et de tâcher les habits du jeune vampire.

Comme il était naturel d'espérer une réaction excessive de la part de l'animal , son loup perdit la tête bien plus facilement que prévu. Fou de rage , aveuglé celui-ci fonce sur les ombres sans arrière pensées , les taille de ses dents acérées , ses yeux jaunes ne voyant plus rien , dirigé par son instinct animal , il déchiquetait , arrachait , dévorait , découpait en lambeaux tout ce qui se trouvait sur son chemin. Seulement lorsque face à lui toutes étaient disparues , son esprit se calma pour rejoindre Luka qui se trouvait agenouillé à terre la main sur sa blessure. Luka caressa ses poils emmêlés alors que ses yeux s'emplissaient de détresse en voyant le sang dégouliner de parmi les lèvres noires du loup. L'essuyant avec la manche de son bras gauche , il affirma à son compagnon n'avoir qu'une légère égratignure.

" C'est toi qui en est sorti blessé à la fin , idiot !"-affirma le loup avec une certaine ironie dans son ton de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Fév 2013, 22:04

L'orisha ne remarqua pas l'espèce d'admiration dans les yeux du vampire. Lui, il se battait comme il le faisait toujours, mais le fait que quelqu'un avec moins d'expérience, observe ses techniques de combat, ça pouvait vite devenir divertissant et intéressant à regarder. Dæmon et lui formaient une espèce de Tout, unique et harmonieux, n'interférant pas dans l'espace vital de l'autre. D'un point de vue extérieur, ça pouvait aussi être interprété de « beau ».

Comme en réponse à son regard interrogateur, Luka répondit d'un ton ferme et assuré, mais non dénué de contrôle :
Citation :
- Je ne manquerais pas de vous l'expliquer plus tard avec plaisir mais pour l'instant occupez-vous seulement des ombres. N'en sortez surtout pas blessé.
Evidemment, si une goutte de sang du corps de Cocoon coulait, il ne donnait pas cher de sa peau. En aucun cas l'orisha ne voulait faire sortir le vampire de ses gonds, lui qui avaient l'air de faire tan d'efforts. S'appuyant un instant sur son épée, il soupira, avant de retenir une Ombre qui se jeta sur lui. Lui faisant face, tournant ainsi le dos à son camarade, il s'attaqua à elle, lui faisant goûter le métal lourd de sa claymore, ainsi qu'à ses consœurs. En voyant cette colère et cette rage, il se demanda un moment si quand il était dans cet état, il agissait de la même façon. Quand sa petite fille fut capturée pour être exploitée à cause de ses capacités magiques, il était vraiment rentrer dans la démence. Aurait-il cependant blessé Nydelia si elle s'était tenue devant lui ? Ou quiconque qui ne ressemblait pas à sa gamine, de près ou de loin ? Légèrement torturé par ses doutes, il se laissa surprendre. Entouré de trois Ombres, il se colla au mur, fronçant les sourcils. Les garces ! Elles l'avaient coincé. Mais pas pour longtemps.
Dæmon en poussa une pour qu'elle atterrisse sur Cocoon, et plus précisément sur sa lame. La pauvre s'était empalée tellement, qu'elle était à deux centimètres de l'Orisha. Pendant un instant, leurs regards se croisèrent, et elle tenta de le morde, avant de s'effondrer. Il lâcha un « Pfff... » plein de dédain, poussant de son pieds le corps.

« Allez les poulettes, je n'en n'ai pas fini avec vous... »

Tirant sadiquement la langue quand il prononça ces mots, il s'arma à nouveau, prêt à en affronter toujours plus, collé à son mur. Mur duquel il finit par se décaler d'un bond, sautant par dessus les harpies dégoûtantes. Entendant un bruit derrière lui, il ne préféra pas s'en occuper, sentant par ses pouvoirs que ça lui était pas destiné. Se concentra sur ses cibles, et fit le nécessaire pour les liquider rapidement.

Attendant quelques secondes, il fit volte-face, et n'entendit que le bruit de dents, pénétrant les chairs molles et fraîches, et les trachées avaler le sang chaud et goûtu. Un peu plus loin se tenait Luka, blessé au flanc gauche, et la voix du loup retentit dans le hall. Lui aussi avait fais un sacré carnage. Décidément, les hôtes de cette demeure allaient avoir un sacré festin une fois qu'ils seront partis... !
S'approchant du vampire, il s'accroupit devant lui, silencieusement. Regardant la blessure béante, il dit :

« Je suis Alchimiste. Si tu me laisse faire, tu t'en remettra rapidement. »

Et comme s'il n'avait pas franchement le choix, l'Orisha se leva, rengaina et fourra sa main dans sa besace. Il en sortit deux fioles, contenant des onguents régénérateurs. Ce qu'il expliqua à son binôme :

« Ca va brûler au début, rien de grave. »

Le faisant enlever sa main, il prit un petit linge blanc, qu'il imbiba avec l'une des décoctions, et l'appliqua fermement sur la plaie sanglante. Il retint le type, pour ne pas qu'il fuit la douleur, qui pouvait être intense en fonction des personnes, avant de se calmer. L'effet de brûlure passait relativement vite, Cocoon travaillait ses potions pour qu'elles soient le plus efficaces possibles, peu importe la douleur qu'elles infligeaient. Il ne savait pas si c'était le bon choix, mais en tout cas cela lui avait éviter de mourir, et plusieurs fois.
Comme si il faisait ça tous les jours, il mania avec habileté ses outils de travail, sortant du ruban blanc, spongieux, d'une petite poche latérale, et le déroula légèrement. La aussi, une autre compresse était requise. Pendant quelques minutes, il s'exécuta, comme un parfait médecin, silencieux, pour réparer son patient.

Une fois l'abdomen bandé, il fut satisfait de voir que l'hémorragie s'était arrêté dès la première gaze. Se remettant debout, il rangea son matériel et dit en s'étirant :

« On va rester sage quelques minutes encore. De toute façon ça ne guerrira pas tout de suite, mais un quart d'heure de repos nous fera du bien. »


Ca pouvait être perçu comme une suggestion, plutôt bienvenu à ce moment là, mais Cocoon avait appuyé sa phrase de son aura charismatique, voulant faire plier le vampire à son désir. Ouais, il voulait se poser trente secondes, et il voulait surtout que le travail qu'il venait de faire ne soit pas détruit en quelques secondes. Alors ils attendraient le temps nécessaire. Quinze minutes étaient donc le minimum. S'appuyant dos au mur, il se laissant doucement glisser pour s'asseoir. Cocoon n'était pas du genre démonstratif -encore moins avec les inconnus- et avait cet espèce de don dû à sa prestance, qui indiquaient aux autres que c'était pas un rigolo, mais que malgré tout, il n'était pas foncièrement méchant. Cependant l'assurance qu'il avait ne faisait pas de lui quelqu'un de hautain, ni de niais, ce qui lui évitait certaines railleries. Au final, on pouvait juste estimer qu'il n'était pas « personne ». Mais là aussi, son but n'était pas de faire peur à Luka. L'impressionner indirectement, était une chose, se le mettre à dos en l'effrayant en était une autre. Ce type n'était juste pas comme les autres et son cas ne laissait pas indifférent l'Eshu qu'il était. En tan que stratège, ses sens lui indiquaient que le vampire pouvait clairement être un allié pour lui. Oui, il avait beaucoup de méfiance et d'amertume envers ce peuple après la guerre subie, mais un cas, dans cette rébellion, ne faisait pas pour autant la généralité de la race. Surtout pas lui visiblement...
Cependant, une question très bête et méchante se posa à lui. Et il la laissa s'échapper :

« Comment se fait-il que tu sois si attirant alors que t'es un mec ? »

Il était presque indigné de cette constatation. Etait-ce l'androgynie de Luka qui lui faisait penser ça ? Ou alors était-ce une sensation courante lorsque l'on voyait un vampire, peut importait son sexe ? Pourtant, lorsqu'il s'était battu contre une armée entière de suceur de sang, il n'avait pas ressentit, le moins du monde, une vague de plaisir visuel, en regardant leurs soi-disant si beau visage. En même temps, il ne pouvait s'y fier. Il apprenait à connaître Luka dans un contexte beaucoup plus serein et calme qu'une guerre, ou une rébellion à écraser. Et puis comme il pensait : il apprenait à connaitre Luka. Pas à connaitre Luka et toute un bataillon enragé de types haineux. C'était donc bel et bien différent.
Là aussi, l'Orisha soupira en se disant qu'il réfléchissait trop sur des questions anodines et sans importances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Fév 2013, 23:49

Même à terre , le vampire continuait d'admirer du coin de l'oeil le combat qui se poursuivait entre l'orisha et les ombres. Elles usaient de tous les stratagèmes possibles et imaginables pour cette tentation de tuer ce personnage à la peau bronzée et aux cheveux argentés. Il avait le charme nécessaire pour les attirer vers lui sans trop d'efforts et elles étaient incapables d'y résister. Tuant les ombres les unes après les autres , il finit par se faire bloquer contre le mur dans une posture des plus douteuses. Daemon mit fin à cette mascarade qui avait déjà assez duré , précipitant l'ombre directement sur la lame de l'orisha , elle ne put évidemment pas l'éviter. Cocoon voulait s'amuser toujours d'avantage , déçu par l'abandon immédiat des autre opposants , il continua de chercher un adversaire plus digne de lui .

« Allez les poulettes, je n'en n'ai pas fini avec vous... »

Quelques paroles incompréhensibles se dégageaient de parmi ses douces lèvres entrouvertes comme si elles cherchaient à atteindre quelqu'un mais en étaient au même temps incapables. Le vampire était à bout de force accablé sur son épée qui lui permettait de se tenir encore droit mais qui lui demandait des efforts incroyables. Il était obligé de s'appuyer de tout son poids sur son genou endormi , la blessure s'annonçait plus coriace qu'il ne l'avait pensé au premier abord même si elle ne le faisait pas réellement souffrir . Venom combattait encore en première ligne pendant que Luka laissait dégouliner de la plaie , parmi ses doigts fins et sveltes , le liquide écarlate . Sa vision devenait trouble , elle se voilait d'une toile blanche , son monde perdait un peu ses couleurs. Il était juste un peu affaiblit car après tout , la blessure n'était pas si profonde mais l'avait touché en un endroit sensible . Entouré par ce brouillard épais dans sa conscience , il sentait sa gorge s’assécher et ses membres de plus en plus attirés vers le sol par la gravité qu'il pouvait mal opposer.

Il parvenait tant bien que mal à distinguer quelques sons à l'arrière dont les bruits inimaginables provenant des griffes et morsures du loup enragé assassinant sans la moindre retenue. Cocoon en remarquant la blessure de Luka s'approcha de lui pendant que celui-ci ressentait une énorme culpabilité , il devenait une gêne pour l'orisha , le fardeau qu'il avait toujours été. L'orisha s'adressa à lui avant de sortit les fioles de parmi ses attirails médicaux.

« Je suis Alchimiste. Si tu me laisse faire, tu t'en remettra rapidement. »- pour rajouter tout de suite « Ca va brûler au début, rien de grave. »

Forcé de dégager sa main pour laisser place à celles de l'orisha , il fit monter sa chemise jusqu'au début de son torse totalement recouverte de sang laissant voir sa peau d'un blanc candide et immaculé comme si aucune tâche ne pouvait la salir , cela n'étant évidemment point le cas. Cocoon exécuta quelques manipulations que Luka , avec son peu de connaissances en médecine ou alchimie , ne comprenait guère encore moins le loup qui n'en restait pas moins qu'un dans divers domaines intellectuels. Le bronzé retint le vampire mais celui-ci pour retenir la douleur et peut-être un cri qui parviendrait à s'échapper de ses cordes vocales , il mordit sa lèvre délicate au niveau inférieur de toutes ses forces ce qui de façon évidente laissa une petite marque , qui se soigna assez rapidement.

Il sentait son corps se réchauffer de plus en plus , les bords de sa blessure brûlaient comme s'ils étaient en feu , il croyait même sentir l'odeur de la chair brûlée . Est-il sujet à des hallucinations qui parvenaient à manipuler jusqu'à ses cinq sens ? Le vampire respirait de manière haletante pendant que ses yeux bleus profonds se remplissaient de larmes qui ne débordaient cependant pas , les yeux vitrés continuaient de regarder le vide étant malgré tout capables de s'arrêter sur le visage de Cocoon , très concentré sur ses activités en main. Ayant été en mesure d'appliquer avec succès les bandages autour du corps du vampire suant à grosses gouttes à présent et ayant démontré ses talents respectueusement , le vampire le voyait encore sous une nouvelles lueur.

« On va rester sage quelques minutes encore. De toute façon ça ne guerrira pas tout de suite, mais un quart d'heure de repos nous fera du bien. »

Luka ne se sentait pas encore en mesure de bouger et s'appuya sur le corps de Venom derrière lui pendant que l'orisha se tenait contre un mur , incapable bien qu'il voulait reprendre la route le plus vite possible. Le vampire dont l'esprit divaguait surement beaucoup plus qu'il ne semblait se rendre compte , ne croyant pas ses propres oreilles à l'écoute d'une question sortie de la bouche de l'orisha lui fit douter pendant quelques instants de son ouie . Luka ne savait pas quoi répondre car c'était la première fois qu'une connaissance , voire "ami" lui disait cela de façon aussi directe , les villageoises voisines étant les seules à lui avoir déjà dit des choses pareilles. Comme l'avait-il promit quelques instants plutôt , il se prépara à raconter son histoire d'un ton grave avec parfois des interriptions dans ses récits.

" Déjà , je te suis très reconnaissant de m'avoir sauvé quand je me trouvais dans de telles circonstances , de plus nous n'avons vraiment pas le temps de tourner autour du pot ...-sans se forcer , il continuait de parler- Pour tout t'expliquer , je vivais tranquillement avec mes parents , ceux qui m'ont transformé en vampire et je ne m'était engagé que dans le début de mon enfance lorsque mes parents eurent à fuir le château. Si tu te demandes pourquoi , c'est simple , menacés par un autre groupe de vampires , de par leur cupidité et animosité , ils essayèrent par divers moyens de les faire trouver la mort. N'y étant pas parvenus , ils se contentèrent de les assassiner. Bien sûr , il est inutile de mentionner ce qu'ils ont profité pour faire aux deux cadavres inanimés , de mon père et de ma mère... Celle-ci , lorsque les deux bandits avaient les yeux ailleurs , prit sa chance pour me cacher sous son corps mourant. Par la suite , j'oubliais totalement ma vie au château et prit cela comme mon foyer. Ayant construit leur tombe de mes propres mains , j'eus à chasser et à m'orienter en pleine forêt pendant de larges années. Inutile de mentionner que c'est ce gros loup qui m'a sauvé d'une vie de détresse et désolation. Il m'emmena avec lui pour redécouvrir le monde sous son nouveau visage et depuis ce jour tu as du bien déchiffrer de la haine dans mon regard et cela n'est pas à se surprendre. Pour ce qui est de mon apparence "attirante" , je ne sais quoi dire - gêné des paroles de l'orisha et en reprenant son souffle après un monologue pareil- je ne sais pas comment l'expliquer.

Le vampire ne s'attendait pas à s'ouvrir aussi facilement à cet homme dont le personnage ne connaissait rien mais qu'il souhaiterait bien connaitre d’avantage. Il était tellement différent de tous ceux qu'il avait eu la chance de côtoyer jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Dératisation ou exorcisme? ¤ ( Luka Cross pv Cocoon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le meilleur de tous [Pv Luka Cross]
» A link between dream and reality ( Pv Luka Cross )
» Minuit sous un rayon de lune [PV Luka Cross]
» Les pièces maîtresses d'un jeu d'ambitions [test level 4/Luka Cross]
» La tentation [PV Luka ^^]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-