-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En probléme de foudre? [Quete P.V cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Fév 2013, 12:56


Quand Kahel était arrivé, j'avais entendu ce petit murmure, visiblement pas content de son arrivée. Le pauvre, c'était vrai qu'il arrivait toujours au mauvais moment, mais en même temps cette fois-ci j'étais coupable. Mais je voulais revoir ma fille c'était normal après tout. Je l'avais alors regardé s'éloigner dans la chambre de sa fille, inquiète de la réaction de cette dernière. Alicia monta dans le divan, s'installant sous la couverture qui se trouvait à mes pieds. Je l'amenai alors à moi pour la serrer au plus fort dans mes bras. Trop heureuse de savoir qu'elle possédait un pouvoir qui lui permettrait de ne jamais connaitre une telle horreur. Je me demandais d'ailleurs si elle serait lui apprendre et est-ce qu'il serait d'accord ? Je ne voulais plus jamais trouver la petite dans un état pareil.
Kahel qui n'était pas resté longtemps, comprenant la situation, m'avait juste demandé de bien me reposer. Pendant ce temps, j'attendis, tout en coiffant les cheveux d'Alicia, quand Cocoon sorti, je vis alors la petite dans ses bras, son visage encore marqué par les larmes qui avaient coulées, il lui faudrait du temps, mais j'espérais qu'elle allait vite retrouvée sa joie de vivre et puis, elle avait un père plus qu'attentionné et j'étais certaine qu'une fois un peu plus en forme, Alicia ferait tout son possible pour la faire sourire. Il repassait alors pour le remettre dans son lit, comprenant qu'elle devait être encore trop fatiguée pour se réveiller complètement.
Il revient alors s'installer dans le fauteuil, voyant sa détresse j'envoyais rapidement Alicia jouée, dans le plus grand calme. Je pris alors les mains de Cocoon dans les miennes avant de passée pas main sur son visage et plongée mes yeux dans les siens.

-Ce n'est pas facile pour une enfant de subir ce qu'elle a subit, il lui faudra du temps, certainement beaucoup. Mais tu es là pour l'aider, et je suis là pour t'aider toi. Elle retrouvera le sourire avec le temps, même si elle n'oubliera Jamais réellement.

Elle avait beau être une enfant le procédée était le même, c'était juste plus compliqué plus effrayant. Mais je pouvais comparer cela à l'attaque de mon village, la preuve était que même maintenant je n’en étais pas totalement remise, ce serait le même pour elle. J'espérais seulement qu'elle arriverait à remonter la pente rapidement, car je ne savais pas combien de temps Cocoon accepterait de la voir dans cet état. Je jetai alors un coup d'oeil à la porte de la chambre, espérant de tout mon coeur qu'elle allait bientôt retrouvée son comportement d'enfant, elle pouvait très bien réussir à surmonter ça, j'en étais certaine. En tout cas je ferais tout mon possible pour lui donner un coup de main.
Je me levais alors du fauteuil, passant derrière lui, je connaissais un de ses plus grands soucis et du coup je commençais à laissée passée mes mains dans son dos, massant le tout avec délicatesse et surtout, sans plus aucune retenue comparée au moment au nous étions sur le port. Après tout je connaissais désormais chaque parcelle de son anatomie, même les plus intimes. De plus cette fois-ci, je n'y insufflais aucune magie, elle ne servait cas gagnée du temps et je voulais qu'il en profite le plus longtemps possible, il l'avait bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
 

En probléme de foudre? [Quete P.V cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [ Quête] Pierre de jais, la convoitise.. PV Cocoon
» Kidnapping sexy | [Quête unique - PV Cocoon]
» Une nouvelle alliance [quête : Nydélia&Cocoon&Lison]
» Quand il faut protegé un peuple. [Quete Cocoon]
» [Q] - La première étape dans la résolution d'un problème, c'est de reconnaître qu'il y a un problème.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-