Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 En probléme de foudre? [Quete P.V cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Déc 2012, 10:58


La vie était vraiment différente depuis quelque temps, vivant plus officiellement avec Cocoon, jamais je n’aurais pu croire que j’atteindrais un tel niveau de bonheur et pourtant c’était bien le cas. J’étais heureuse avec lui, il me rendait heureuse. Avec le temps nous avions fini par prendre pas mal d’habitude et même Alicia était maintenant totalement habituée à nos comportements différents l’un envers l’autre. Je savais qu’elle avait encore peur, peur que je sois trahie une nouvelle fois, mais je la rassurais en lui disant qu’il ne ferait jamais ça, et ce quoiqu’il advienne. Bien sûr, j’étais toujours un peu tendue quand démon était la, mes gênes d’ange qui se réveillait à côté de ceux de démon. Mais en même temps, je savais que je lui devais beaucoup et même s’il était assez étrange, je commençais à l’apprécier, du moment qu’il restait à une certaine distance de moi. Bah je finirais bien par m’habituer. Ce que j’avais le plus de mal c’était Hasnna en quelque sorte. Partager entre l’envie d’être toujours accompagnée de celui que j’aimais et celle de la laissé profitée de son père. C’est pourquoi j’avais pris la décision que mon prochain jour de repos nous le passerions séparément, en tête à tête avec nos filles. Idées qu’elles avaient tout de suite acceptées, bien mieux que Cocoon, mais bon, j’avais aussi besoin de me retrouver seul avec Alicia par moment, je ne voulais pas qu’elle se sente délaissée. Avec Alicia nous avions décidé de nous ballade dehors, une belle journée au parc comme elle aimait, bien sûr ielenia était avec moi, mais les deux autres avait préférée la chaleur d’un bon feu de cheminée, ce que je pouvais comprendre en fin de conte. Car c’était vrai qu’il ne faisait pas chaud. On en profitait alors pour faire les cours, car je voulais faire un repas un peu plus copieux pour tout le monde et je m’étais lancé dans le défi fou de faire tout les plates préférées de tout le monde, mis à part la sucrée pour les deux filles. Alors que j’étais en train d’acheter quelques ingrédients, je vis que ma fille commençait à s’amuser au milieu des passants, mais elle ne faisait pas vraiment attention, si elle continuait, elle allait finir par bousculer quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Déc 2012, 11:13


Le quartier résidentiel, ça faisait longtemps que je n’y avais plus vraiment mis les pieds, mais j’avais décidée qu’il était temps que je me pose plus sérieusement et dans le village que j’avais voulu me poser, je commençais à m’ennuyer, car il ne se passait jamais rien. Hors que dans ce genre de quartier, je pouvais être certaine cas un moment ou a un autre, je finirais bien par attendre parlée d’une histoire ou l’autre qui me permettrais d’essayer de faire du profit. De plus, je devais aussi essayer de retrouvée cette vampire du nom de Danaë, les circonstances m’avaient obligée à partir sans ce fameux cristal et c’était bien ce qui m’avait étonnée, car jamais je n’avais laissé échappée un but, même si la je n’avais pas vraiment eu le choix en faite. Mais bref, mes recherches avaient commencée, mais je ne trouvais rien qui me plaisait réellement, je pouvais me permettre des folies, car je venais de touchée un bon petit paquet d’argent en ayant acceptée qu’un humain nous rejoigne, il en avait marre d’être faible il voulait devenir plus fort, il avait fait le bon choix. Alors que j’avançais, je remarquai une maison qui semblait vide, m’approchant, je demandais si elle était à vendre, car c’était bien l’impression qu’elle me donnait.

-Oui, l’ancienne propriétaire est partie vivre avec celui qu’elle aime, du coup elle vend celle-ci. Mais je ne connais pas son prix. Pour ça vous devriez aller la voir. Il s’agit de Dame Nydelia, vous le trouvère de la maison le bas.

Nydelia ? Ce n’était pas cet ange qui m’avait servi de compagne de cellule une fois ? Bah, ce n’était pas un nom courant, mais d’autres pouvaient très bien le porter d’ailleurs. De plus ça devait être fréquent chez les anges, car leur reine portait le même nom et j’avais bien du mal à croire que cette jeune femme qui avait eu une peur bleue en me voyant soit devenue la dirigeante d’un peuple tout entier. J’avançais alors vers la maison qu’il m’avait indiquée, mais il n’y avait personne. Soupirant, je décidais alors de me diriger vers le marché pour aller me chercher quelque chose à manger avant que mon estomac ne commence à trop se manifester. Mais alors que je regardais pour un boude pain, une petite fille qui ne faisait pas attention à ce qu’elle faisait me rentrait dedans, me faisant ainsi lâcher le pain que je venais d’acheter. Je lui empoignai alors le bras et pendant qu’elle essayait de se dégagée.

-Tu ne peu ne pas faire attention petite peste, est-ce que tu aurais besoin d’une bonne leçon pour apprendre les bonnes manier ?

La petite commençait alors à pleurer alors que je serrais ma poigne sur son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Déc 2012, 11:25


J’essayais tant bien que mal de suivre ma fille, mais en même temps je ne pouvais quand même pas lui en vouloir d’entre joyeux si ? Du coup je la regardais d’un œil amusé, me contentant de lui demandée de temps en temps de ce calmée, d’ailleurs, les passants souriaient eu aussi, il ne semblait pas vraiment gêné par ce qu’elle faisait. Alors que j’étais en train de finir les derniers achats, je regardais une vendeuse qu’il semblait regardée ma fille d’un œil attendri, elle aussi aurait son heure, mais il ne valait pas qu’elle est pressée, si elle savait ce qu’elle et Hasnna nous faisaient vivre à longueur de temps, je pouvais être certaine qu’elle allait vite décidée de ne plus avoir d’enfant. C’est une peu perdue dans mes pensées que je remarquais, enfin que je ressentais quelque chose de nouveau. En effet, je remarquais que Kahel arrivait près de moi tranquillement, lui aussi regardait ma fille attendrie, pourtant lui en avait une. Je soupirais en le voyant approchée, j’étais en repos aujourd’hui, alors qu’est ce qu’il faisait la cette fois ?

- Kahel, tu n’est pas possible, tu sais bien que c’est mon jour de repos aujourd’hui, alors oui ce n’est pas le moment, mais si je ne me repose pas, tu peut être certain que je ne vais rien faire de bon, alors s’il te plaie, laisse-moi un peu tranquille, ce serait sympa. Et puis, tu ne devais pas en profitée aussi maintenant que j’y pense ?
— c’est votre sécurité qui est importante et puis, si je suis ici, c’est pour la même raison que vous. J’ai besoin de lait pour ma fille, c’est dingue comme elle boit beaucoup pour le moment, une vraie vorace.

Vu le perré, ça ne m’étonnait vraiment pas, je l’avais rarement vu mangée, mais quand c’était le cas, je n’en revenais pas de tout ce qu’il avait dans son assiette. Mais parlée avec lui m’avais fait perdre ma fille des yeux, je commençais alors à la cherchée et c’est la que je commençais à entendre ses pleures, jetant un regard à Kahel, on se mit en direction du bruit et c’est la que je vis ma fille et une autre personne que je reconnaissais. Elle tenait ma fille par le bras et avait l’air de serrer. M’approchant alors de cette démone que j’avais déjà eu l’occasion de rencontrer, je posais ma main sur son bras et la regardais dans les yeux.

- un conseiller, lâche ma fille tout de suite ou tu va passé un mauvais moment cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Déc 2012, 11:36


Cette fille n’arrêtait pas de pleurée et son cri ma cassais vraiment les oreilles, je commençais réellement à me demander si je n’allais pas simplement lui coupée la langue pour être tranquille. J’entendais les paroles des passants indignés, certains disaient même que j’allais le payer cher quand sa mère arriverait. Ben qu’elle arrive seulement, car je ne contais pas laissée passée le faite que sa gamine ne commence à foncé dans les gens comme ça, et ce pain elle allait me le rembourse, elle pouvait en être certaine. Je regardais alors la gamine droit dans les yeux pendant que je serais à chaque seconde un peu plus, attendant simplement que ses os se brisent sous mon étreinte. Mais après quelque temps, je remarquai que kata regardais dans une direction bien précise et je me demandais pourquoi.

*j’identifie deux odeurs un peu plus loin, je les sonnais, mais ce n’est pas la vampire et sa sœur, mais elles me sont familières. Lâche cette gamine, les passant on vraiment l’air de se dire que tu ne t’en prends pas à la bonne personne, ce n’est pas bon signe, tu devrais les écoutée au lieu d’en faire cas ta tête pour une fois.*
*tu la voies sa mère ? moi pas, pour les deux personnes, on s’en occupera après, car la j’ai autre chose à faire, mais continué à restée prudente tien, c’est plutôt une bonne chose s’il y a quelque que l’on sonnait.*

Dans son regard, je compris que ce n’était pas une bonne chose, mais alors que je tournais ma tête vers la gamine, je sentis une main se poser sur mon bras, m’ordonnant de lâcher l’enfant. Voulant voir la mère de mes propres yeux, qu’elle ne fut pas ma surpris de voir que c’était cet ange. Jamais je n’aurais cru la revoir pourtant. De plus, elle en parlait comme si c’était sa fille et ben dit donc. Mais c’est vrai que quelque chose avait changée en elle, plus sur d’elle, plus rayonnante. C’était assez étrange, car elle ne semblait plus avoir cette peur qu’elle avait dans les yeux la dernière fois, mais maintenant, je comprenais les odeurs qu’avait repérées Kiata, car la jeune louve était avec sa maitresse. Je lui souris ironiquement tout en serrant un peu plus le bras de sa « fille “. Elle ne croyait quand même pas qu’elle allait s’en tirer comme ça ? Les anges franchement tous des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Déc 2012, 11:53


Je la regardais remarquant qu’elle ne semblait pas vouloir lâcher ma fille bien au contraire. C’est alors que je regardais ma fille qui malgré la douleur commençait à se calmer, je posais alors mon regard sur son collier. Après avoir ouvert grand les yeux. La main de la démone se referma dans le vide, car ma fille venait de réapparaitre devant moi. Alors qu’elle avait regardé la scène un peu surprise, je vis qu’elle allait prendre la dague qu’elle portait à sa ceinture et je lui envoyais une bourrasque pour l’éloigner de nous. Pour qui se prenait-elle pour s’en prendre ainsi à ma fille ? Avait elle été envoyée pour me l’enlever ? Je ne crois pas, mais il allait falloir se montrer quand même méfiante. Pendant que Kahel se mettait devant moi, je m’accroupis devant ma fille et lui pris délicatement son poignet. Il était rouge et chaud, elle n’avait vraiment pas été de main morte avec ma fille. Elle était vraiment ignoble. Je mis ma main sur la rougeur et commençais à calmer la douleur, tout en essuyant ses larmes de l’autre main.

— J’ai pas fait exprès maman, mais elle ne ma même pas laissé le temps de m’excuse, elle ma tout de suite fait mal, mais je te jure que je ne l’ai pas fait exprès maman, je suis vraiment désolé. Je n’aurais pas du je sais.
- ce n’es rien Alicia, certaine personne ne comprenne pas qu’il vaut mieux évité de s’en prendre à un enfant. Surtout quand celui-ci est le mien.

Je regardais alors la démone qui nous fixait un sourire mauvais sur le vissage. Je me souvenais qu’elle m’avait clairement dit que si elle avait moyen, elle me tuerait un jour, car ma louve avait légèrement changé le caractère de sa panthère. Mais les choses avaient bien changé, j’étais maintenant beaucoup plus fort et beaucoup plus franche que l’ange que j’avais été ce jour-là. Mais je ne voulais pas commencer à attirer des problèmes ici, surtout en connaissant le résultat. C’est pourquoi je fis un signe à Kahel pour lui dire que nous partions. Je n’avais pas envie de m’occuper plus de cette femme, ça n’en valait pas la peine. Je regardais Alicia qui semblait s’être calmée et lui prenant la main, je me mis en route pour rentrée chez moi. Kahel prudent décidais de gardée cette jeune fille à l’œil, comme à son habitude quoi. J’étais certaine que j’allais encore avoir droit à des reproches le connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Déc 2012, 12:15


Alors que je faisais bien comprendre aA l’ange que je ne contais pas lâcher sa gamine, je remarquais qu’elle lui faisait un signe. Allais je pouvoir prendre la revanche que j’attendais depuis quelque temps ? Elle avait détruit tout mon travail avec Kiata pour la rendre aussi sanguinaire que moi. Franchement, je n’étais pas vraiment prête de lui pardonnée et si je n’étais jamais partie à sa recherche, j’étais contente des circonstances, j’allais enfin pouvoir lui faire payée et en plus, c’est elle qui allait portée le premier coup si j’avais bien compris, comme quoi tout s’arrangeait. Mais je m’étais trompée, car à un moment, je sentis que ma main se refermait dans le vide, je regardais alors l’endroit ou devait être sa fille et je remarquais qu’il n’y avait plus personne et qu’au contraire, sa fille était maintenant en sécurité aux cotées de sa mère. Ce n’était pas possible, elle avait donc prévu quelque chose pour que sa fille soit imprenable ? Régent, je me préparais alors à sortir ma dague, tant pis, je porterais le premier coup. Mais elle fut beaucoup plus rapidement que moi, car un courant d’air m’envoyait dans la foule qui nous regardait. Elle était vraiment devenue plus puissante que la dernière fois, mais ça mettait du défi et j’en jubilais intérieurement. Alors que j’étais en train de me relever, je la vi commencée à soignée sa fille, est ce qu’elle contait m’ignorée tout simplement. Et puis qui était le gars qui s’était mis fait à elle comme ça ? Une fois sa fille consolée, elle se leva et après un rapide coup d’œil dans ma direction, elle avait commencé à reprendre son chemin. Ainsi donc elle avait bien l’intention de m’ignorer, ça n’allait vraiment pas se passer comme ça, je pouvais vous l’assurer. Du coup, je commençais à la suivre, mais le mec ne semblait pas vouloir me laisser passé. S’il croyait que j’allais ma laissé arrêtée par sa présence, il se trompait. Je regardais alors la direction par la qu’elle partait et m’éloignait. Alors que j’étais en train de traverser la foule, j’entendis quelque chose qui m’étonnait.

- C’est tout elle ça. Elle ne se battrait jamais si elle peut l’éviter. Enfin si cette femme aurait continué à s’en prendre à sa fille, ça n’aurait pas été joli.
- Kahel ne l’aurait pas laissé se battre crois moi, il veut trop la protéger, ça énerve Cocoon d’ailleurs. Mais tu à raison, la reine est vraiment pacifique, mais elle c’est se battre quand il faut. Je suis contente de l’avoir dans la ville.

La reine ? Décidément, elle avait vraiment fait du progrès, mais reine au pas, je voulais qu’elle paye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Déc 2012, 12:29


Alicia restait collée à moi pendant que nous étions sur le chemin de la maison, je voyais bien qu’elle avait été secouée, en même temps, jamais personne n’avait osé la toucher. Enfin presque, mais a ce moment la Daemonne avait réussi a les protégées. En tout cas j’étais rassurée, ce n’était pas à elles que l’on s’était pris, c’était un malheureux hasard qui avait failli très mal tourner. Mais en même temps, jamais je n’aurais cru que cette femme allait venir ici et en tout cas qu’elle allait commencée à se faire remarquée. Ce n’était vraiment pas possible qu’il puisse existée des gens pareils. Je m’accroupis une nouvelle fois devant ma fille, pour la serrer dans mes bras.

- tu n’y est pour rien Alicia, cette femme fait partie des démons, c’est dans leur nature de se comportée ainsi. En quelque sorte, elle est mon opposé, elle est aussi méchante que je suis gentille, est ce que tu comprends ? tu aurais encore eu le temps d’excuser, ce n’aurait rien changé, à part peut être l’énervée un peu plus.
— en même temps, vous avez peut être été trop gentille sur le coup, car franchement si vous saviez que c’était une démone, pourquoi est-ce que vous ne l’avez pas arrêtée ? Ça aurait été logique non ? En plus elle a failli s’en prendre à vous.
-Je le sait, car elle m’en veut, mais en tout cas si je n’ai pas voulu aller plus loin, c’est par crainte qu’elle ne s’en prenne au passant. Mais crois-moi nous allons certainement avoir l’occasion de la revoir.

Ça, j’en étais certaine, même si ce n’était pas quelque chose qui me faisait plaisir. Mais je l’avais bien vu à son regard qu’elle ne contait pas abandonnée la partie, qu’elle voulait allée plus loin. J’allais devoir me montrer prudente, mais de toute manier, j’étais quand même prête. De plus, j’avais quand même envie de la revoir, ne serait ce que pour lui demandé ce qu’elle faisait ici. Car savoir un démon à proximité de nous, ce n’est pas vraiment quelque chose de rassurant, elle ne voulait peut ne rien faire en particulier, peut être juste de passage, mais j’avais un léger doute. Alicia finit par me lâcher la main pour rentrée à l’intérieur de la maison que nous venions d’atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Déc 2012, 12:44


Une fois que je fus assurée que plus personne ne me regardait, je me fouillais dans une ruelle sombre pour y déployer mes ailes. Kiata me regardait assez étonnée avant de poser une patte sur mon pied pour me clouer au sol.

* — Tu as entendu ce qu’elles ont dit ? C’est la reine des anges et toi tu veux continuer à aller lui chercher des ennuis ? Franchement tu crois qu’elle est encore la même qu’elle était quand tu la croisé au manoir, tu as vu son regard, tu à senti sa force, alors franchement laisse tombée, tu va te faire tout simplement tue si tu y vas.*
*tu à peur pourquoi ? Que je me fasse tuer par cette femme ou de devoir te battre contre sa louve ? franchement Kiata, ces mon problème et ce n’est pas par ce qu’elle est reine qu’elle doit m’ignorée de la sorte.*

Elle me lâcha alors et je pus prendre mon envol, franchement c’était clair que je n’allais pas la laisser s’en sortir comme ça, mais si en plus j’arrivais à la tuer, je connais un certain seigneur qui en serais ravi n’est-ce pas ? Je commençais alors à le chercher dans la direction qu’elle était partie, réfléchissant au meilleur moyen de m’y prendre. Mais d’après ce dont j’avais compris le gars devait être son garde du corps. Logique. Du coup il allait falloir que je me débarrasse de lui aussi, ça n’allait pas être évident et il allait falloir que je me montre extrêmement prudente si je voulais réussir. Je savais qu’elle me suivait, dans les ruelles comme à son habitude. Son inquiétude était sans doute fondée, mais je ne contais vraiment pas me laisser faire. Après quelque minute de vol, je vis sa fille courir vers une maison, du coup je la repérais un peu plus en retrait. Alors qu’elle allait entrer chez elle, je m’interposais entre elle et sa porte. Toujours souriante, je lui montrais bien qu’elle n’allait pas en avoir fini avec moi.

-A cause de te petite peste, je n’ai pas pu mangée le pain que je venais d’acheter, tu contes vraiment m’ignoré et je dois commencé à criée dans toute la ville que tu ne prends pas tes responsabilités ? Ce serait intéressant n’est-ce pas ?

J’essayais de la provoquer, pour que les passants comprennent que même les anges n’étaient pas parfaits, pour essayer de pouvoir aller plus loin en toute légitimité. Et ce même si son garde venait d’attraper son épée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Déc 2012, 13:17


Alors que j’allais rentrer chez moi, la démone resurgit devant moi comme je m’y étais attendue. Même si j’aurais quand même supposé qu’elle allait attendre un petit peu, mais bon, ce n’était pas si grave, ainsi j’allais vite être débarrassée d’elle et j’allais pouvoir passée à autre chose. Derrière elle, je voyais Alicia qui s’était retournée et qui n’osait plus bouger. Je lui fis alors un signe pour qu’elle entre dans sa chambre et surtout, qu’elle n’y bouge plus. Je ne voulais pas commencer par la mettre en danger à cause de cette femme qui avait l’air de se croire tout permis. Elle commença alors à essayer de me provoquer, je l’avais remarquée, car son sourire voulait tout dire. Mais elle se trompait si elle contait m’avoir comme ça, je me contentais alors de posé ma main sur l’épaule de Kahel.

-Calme toi, cette jeune femme demande simplement un remboursement, ce qui est tout à fait logique après tout. Tien, voilà le double de ce qu’il ta coutée, maintenant disparait de ma vue avant que ça ne finisse mal.

Tout en lui disant ça, je lui mis quelque pièce d’or dans la main, je ne voulais pas qu’elle continue à cirée au scandale ainsi dans la rue. Surtout que le temps passait et que si ça ne s’arrangeait pas, ça allait très mal finir, pour elle.

-*Ielenia, va vérifier qu’il n’arrive pas, car il faut que je sois arriver en m’en débarrassé avant son retour.*
-Gaïa, c’est bien ça si je me rappelle bien ? Tu as eu ton remboursement, maintenant, si tu nous laissais tranquille, par ce que la franchement, tu deviens pénible et ça ne cette voie pas du tout que tu essayes de me provoquer. Alors, maintenant va-t’en.

Je lui pris le bras pour l’écarter et au même moment, on se retrouva tous les trois dans une posture assez particulière. Moi tenant le bras de la démone, celle-ci qui avait sorti sa dague et collée contre mon flan et Kahel qui avait sorti son épée et mise au niveau de la gorge de la démone. Oui ça devait être un beau tableau que l’on avait là.

*Nydelia, il est presque arrivé la. Je fais quoi, je le retiens ? *

C’était inutile, si ielenia essayais de le retenir, il allait savoir que quelque chose n’allait pas et ça allait être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Déc 2012, 13:34


Mais pour qui est-ce qu’elle me prenait, elle croyait vraiment que j’allais me contenter de ça ? De ces malheureuses pièces ? Je pouvais vous assurée que je voulais beaucoup plus, des excuses de sa fille par exemple, de plus, elle avait osée me demander de me calmer, ce qui n’était pas vraiment une bonne idée avec moi, jamais je n’avais accepté que l’on me dise qu’est ce que je devais faire. Surtout si c’était un ange qui était en train de me le demander, franchement, qu’est ce qu’elle croyait elle ? Je ne contais vraiment pas me laisser faire par cette femme franchement.

-Tu croit vraiment que tu me fais peur, mais je dois avouer que je suis flatté que tu te souviennes de mon prénom. Mais peut importe ton titre, car je ne conte pas te laissé t’en sortir comme ça, alors tu va dire à ta fille de venir ici tout de suite.

Au moins c’était clair, je n’allais pas la laisser s’en sortir, mais je voyais bien qu’elle ne voudrait pas que je m’approche encore une fois de sa fille, mais elle n’allait pas avoir le choix de toute façon. Kiata revient plus proche de moi en regardant la maison d’un œil curieux. Je tournais alors brusquement la tête et compris pourquoi. Non seulement c’était la même Nydelia que j’avais croisé, mais en plus c’était elle qui vendait l’autre maison, géniale. Mais elle ne semblait pas vouloir attendre plus longtemps, car elle s’était avancée vers moi et avant oser me toucher le bras pour m’écarter de son chemin. Mais ça n’allait pas se passer comme ça, car automatiquement, par réflexe, je lui mis ma dague, prête à lui poignarder le flan. Ce que je n’avais pas prévu, c’était la réaction de son garde du corps et du coup, je me retrouvais dans une mauvaise posture pour le moment. Je les regardais tour à tour, comprenant qu’aucun ne lâcherait prise. Si je la poignardais, je perdais la vie, mais je n’osais cependant pas baissée mon arme. C’est alors que j’entendis un autre bruit plus loin, un autre homme arrivait auprès de nous, mais celui-là avait les yeux emplis de colère, décidément, bien protégés l’ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Déc 2012, 14:51

Cocoon avait bien fini par se détendre et apprécier la vie qu'il menait. Mais voilà que Nydelia, femme de son statut, avait décidé pour X raisons, de passer un jour sans lui. Il avait bien essayé de l'en dissuader, ne comprenant pas vraiment pourquoi, mais abandonna. C'est donc seul qu'il se réveilla dans le lit. Enfin seul... Presque seul ! Hasnna était là, réveillant son père à une certaine heure, comme d'habitude.
Peut être qu'au fond elle n'avait pas tort... Une journée en tête à tête avec Hasnna, bon, ça s'annonçait plutôt bien. Alors en fin de matinée, habillé et coiffé, il emmena sa petite dehors. Depuis quelques jours elle avait un comportement un peu étrange et il préféra prendre ses précautions en l'emmenant chez le docteur.

Une heure plus tard, ils sortirent avec le bilan. Son corps changeait, d'un point de vue flux magiques, et elle devait le supporter et vivre avec ce "dérèglement" qui ne restera pas. La mettant sur ses épaules, il lui proposa de rentrer, et de sortir à nouveau l'après midi. Alors qu'elle chantait gaiement, il tourna au coin d'une rue et vit devant sa maison, un groupuscule de personnes. Ses sourcils se froncèrent et Hasnna arrêta de chanter. Elle mit ses mains dans les cheveux de son père alors que ce dernier avançait. Arrivant devant les trois personnes, il vit une bien étrange scène.
Une jeune femme avait sa dague contre le flan de Nydelia, alors que celle ci lui tenait fermement le bras, pendant que Kahel était prêt à égorgé la première, de son épée. Tenant toujours Hasnna il dit :

-Hey, salut les filles !


Et oui, Kahel avait aussi droit a cette petite appellation charmante. Pas de jalouses aujourd'hui !
Préférant poser celle qu'il avait sur les épaules, et assez confiant du faite que personne ne puisse réellement bouger, il fit entrer sa fille rapido. Une fois à nous devant le trio il soupira et dit :

-Je savais que c'était pas une bonne idée. Tu vois, je te laisse partir même pas une journée, et voila dans quel pétrin tu te fourre.

Il ne l'enguirlandait pas, bien au contraire. Se mettant à côté d'elle, il attrapa la lame de l'arme de la jeune femme et essaya de la dévier. Celle ci résista un peu au début, Cocoon s'entailla bien la main, mais finit par lui faire lâcher pour la jeter sur le sol. Ils avait qu'il aurait du mettre ses gants. Secouant la main pour faire couler le sang, il dit :

-Quelqu'un peu m'expliquer ce qu'il se passe ? Et puis t'es qui toi d'abord ?

L'orisha était un peu moins patient que tout à l'heure, et fronça les sourcils en regardant l'ange et la démone à tour de rôle. Sa patience avait des limites et si elle était un peu intelligente, elle verrait qu'à trois contre un, elle ne s'en sortirait jamais. Et puis clairement, Cocoon n'avait pas un gros potentiel magique, en revanche il avait bien plus de force qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Déc 2012, 20:35


De loin je vis que Cocoon revenait avec sa fille. J’avais un peu peur pour la suite des événements, car je ne savais pas comment ça allait tourner. Priant pour que ça ne sinise pas en bain de sang et surtout avant qu’il n’arrive, je regardais la démone dans les yeux, pour ensuite le montrer du regard.

- Tu veux un conseil ? il n’est pas tendre avec les menaces, alors lâche ta dague avant que ça sinise très mal.

Au lieu da, la lâcher, je sentis une légère pression, elle n’était pas certaine de m’avoir, mais si elle pouvait m’emmener avec elle, ce serait le jackpot. Une fois arrivé, il nous salua comme si de rien n’était, enfin, je ne pus que remarquer que même s’il avait vu Kahel, il avait certainement utilisé le féminin en toute connaissance de cause, il n’était vraiment pas croyable par moment. Même dans les situations critiques, il arrivait encore à trouver un moyen de chercher Kahel, un de ces jours, j’allais vraiment finir par les forcées à un combat amicale, dans le cas contraire, ils allaient finir par ce taper dessus et surtout par se faire mal, tel que je les connaissais, ça n’allait ne pas être joli. Il déposa alors sa fille qui rentrait rapidement à l’intérieur avant de pousser un soupir et me réprimander comme un enfant qui avait fait une bêtise. Et le pire, c’est que sur le coup il n’avait vraiment pas tort, car je m’étais mise dans une drôle de situation. M’excusant du regard, put sentir rapidement la dague quittée mon flan pendant que Cocoon lui faisait lâcher, et ce même s’il fut blessé en tentant cette manœuvre. Une fois désarmée, Kahel baisa son arme pour lui prendre le bras et lui coincés dans le dos. Pendant qu’il demandait ce qui se passait, je lui fis signe de rentrer, l’entrainant par la main, car il commençait à avoir des curieux. C’est alors que nous rentrions tous les quatre à l’intérieur, attrapant la main blessée de Cocoon, je commençais alors à refermée ça plaie, autant évitée de foutre du sang partout, n’avait pas vraiment envie de frotter pour le moment. Soupirant, je finis par lui expliquée.

- Cette jeune femme est une démone du nom de Gaïa, on c’étaient retrouvée toute les deux enfermée dans le manoir du Kuro, il y a de ça très longtemps, avant notre rencontre au port je crois. Mais si la demoiselle est la aujourd’hui, c’est par ce qu’elle s’en est pris à Alicia, qui la bousculer et fait tombé son pain à terre. D’ailleurs, je viens de me rappeler quelque chose. Elle n’est pas seule normalement, ou est ta panthère ?

Je me souvenais bien de ce gros félin noir qui l’avait accompagnée, ielenia m’avait expliqué qu’elles avaient un lien et qu’elle lui appartenait, utilisant le mot maitresse. Mais la, elle n’était pas dans les environs, du coup j’étais assez enquête qu’elle nous prenne à revers.

*Ielenia, regarde pour voir si tu ne repères pas l’animal qui t’avait aidée la dernière fois s’il te plaie.*

Une fois cela fais, je regardais à nouveau Cocoon pour continuée à lui expliquée, même si je me doutais bien qu’il savait la principale et que le reste n’allait pas vraiment lui plaire, quoi que.

- N’ayant pas acceptée d’être ainsi traitée, la jeune demoiselle a donc décidé de venir sans prendre à moi, heureusement que Kahel était la, car la dague, je ne l’avais pas vu arrivée.

Je ne sais pas ce que j’avais, mais c’était vrai que je n’arrivais pas à voir les dagues pour le moment, un manque d’entrainement sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Déc 2012, 20:48


L’homme s’était approché pendant qu’elle me conseillait de lâcher mon arme, mais au lieu de lui obéir, je lui fis bien comprendre que, quitte à mourir, je ne partirais pas seul. L’homme qui semblait d’abord joyeux attrapa malgré tout rapidement mon bras, il était fort, ça c’était certain, j’avais du utilisé mon don pour arrivée à lui résister, mais ça ne durait pas longtemps, car j’avais bien compris que je ne m’en sortirais pas si je continuais. Entre le Gard du corps, la femme et l’autre là, j’allais vraiment finir en bouilli. Je lâchais alors la dague et rapidement je finis avec une dague dans le dos. Nydelia demandait alors à tout le monde de rentrée et je me retrouvais entrainée à l’intérieur. D’un coin de l’œil, je vis la gamine regardée par un entrebâillement de la porte. L’ange était en train d’expliquer ce qui s’était passé, tout en refermant la plaie du jeune homme. Je le regardais alors attentivement, ayant une idée pour arriver à me sortir de là, mais malheureusement, je remarquais ses yeux et je compris que ça ne servait à rien que j’y pense, un Orissa. Si j’avais le contrôle des sentiments depuis peu, lui l’avait depuis la naissance et en gros, j’allais vraiment avoir de gros problème si je me tentais de modifiée quoi que c’est.

-Et la sainte ni touche, tu semblerais oubliée que si ta fille ne m’était pas rentrée dedans, tout ça ne serait pas arrivé. Maintenant si tu veux tout mettre sou mon dos vas y, ce n’est pas que j’ai grand-chose à dire de toute manier. Quant à Kiata, ça ne te regarde pas ou ce qu’elle se trouve, de toute manière, je l’ignore.

Puis je me dis que si je parlais par pensée avec elle, l’ange devait être capable de la faire aussi avec sa louve et qu’elle l’avait surement demandé de la surveiller. J’essayais alors de me dégager, ne musque qu’un tout petit peu, mais l’homme serrait fermement son étreinte.

* bon, je fais quoi moi, car la louve me surveille et en plus c’est bien la maison que l’autre gars t’avait montrée.*

Pourquoi est-ce qu’il avait fallu que la seule maison convenable soit celle de cette femme franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Déc 2012, 23:06

Le bronzé fut légèrement poussé à l'intérieur. Le mieux était apparemment d'entrer à l'intérieur, car de l'agitation commençait à se créer dehors, et les gens faisaient bien plus attention aux quatuor. Mais une fois à l'intérieur, les explications furent données :

Citation :
- Cette jeune femme est une démone du nom de Gaïa, on c’étaient retrouvée toute les deux enfermée dans le manoir du Kuro, il y a de ça très longtemps, avant notre rencontre au port je crois. Mais si la demoiselle est la aujourd’hui, c’est par ce qu’elle s’en est pris à Alicia, qui la bousculer et fait tombé son pain à terre. D’ailleurs, je viens de me rappeler quelque chose. Elle n’est pas seule normalement, ou est ta panthère ?

Cocoon savait bien qu'elle sentait le mal mais il ne s'en faisait pas plus que ça. Et puis niveau démon il en savait un rayon, alors il se fichait pas mal de qui elle était réellement. Apparemment il n'avait pas eu beaucoup de mal à détourner sa dague des côtes de Nydelia, alors pour le reste il pensait qu'elle devait avoir ses preuves à faire pour la magie. De plus, il remercia le ciel que Kahel l'ait suivit à la trace, car sinon elle se serait retrouvé avec une lame dans le thorax.
Mais la suite ne l'enchanta pas vraiment. Ainsi cette jeune femme s'en était pris délibérément à Alicia ? Alors il dit :

-Et pourquoi ne pars-tu pas, tout simplement ? Personne ne veut de toi ici on dirait.


Et puis elle avait pour compagnon une panthère, alors d'un message télépathique, il appela Dæmon qui était quelque part en ville, pour repérer rapidement le félin. Il avait un bon sixième sens, il saura retrouvé cet animal, l'orisha en était persuadé.
En attendant, la situation s'empirait. Ils avaient sur les bras un intrus, dont ils avaient du mal à se débarrasser et qui, elle, ne voulait pas partir de son côté. Soupirant, il s'assit sur une chaise -encore bien trop petite pour lui- et prit le poignet de Nydelia, pour l'emmener vers lui. Autant qu'elle reste loin de cette chose, et qu'elle ne risque rien. De toute façon Kahel la tenait bien trop fermement pour qu'elle s'en aille. C'était qu'il avait de la force le garde du corps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Déc 2012, 17:06

Je n’en revenais pas qu’elle continuait à mettre tout sur le dis de ma fille, car elle n’avait rien fait en réalité, à part la bousculée, mais elle n’avait que huit ans, je n’allais quand même pas la tenir en l’aise quand même. Franchement, elle faisait bien honneur à se race celle-là. La réaction de Cocoon ne se fit pas attendre, lui demandant pourquoi elle ne partait pas, c’est vrai que ce serait quelque chose qui m’arrangerait beaucoup. Mais j’avais comme une mauvaise impression, comme si elle avait encore quelque chose à faire. Me laissant entrainée par Cocoon quand celui-ci me tirait a lui, je lui pris alors la main, réfléchissant à ce qui pouvait poussée une démone à s’en prendre ainsi à nous. Pour finir, je pensais qu’il valait mieux laisse tombée, si elle voulait vraiment quelque chose, elle me le dirait tout simplement et je ne voulais pas commencer à me battre avec elle. Alicia allait bien et je n’avais pas envie de m’en encombrer davantage. Mais je crois qu’il allait en avoir deux qui ne serait pas d’accord avec ma décision.

*Ielenia, que fait la panthère ? Est-ce qu’elle s’apprête à attaquer ou elle reste normale ?
*elle rode, elle na pas l’air de savoir quoi faire non plus, elle est inquiète, mais elle ma repérée.*

Je lui demandai alors de se cachée un peu plus et me tourna alors vers Kahel qui tenait toujours fermement la fille.

-Lâche là, qu’elle s’en aille, ça ne sers à rien de continué ainsi, mais la prochaine fois tu n’auras certainement pas cette chance Gaïa. Du coup tien toi à carreau temps que tu te trouves dans les environs.
— mais, Dame Nydelia, elle a intentée à votre vie, vous ne pouvez pas la laissée s’en sortir comme ça, ce serait beaucoup trop facile tu ne crois pas ?
-Bien, dis-moi quelle est ton idée, vue que tue à l’air d’en avoir une meilleure. Je n’ai pas envie de m’occuper de ça, laisse le sen aller.

Kahel me regardait surpris, je n’étais pas aussi folle qu’il semblait la pensée, car j’avais bien l’intention qu’ielenia où Tali arrive à la suivre discrètement au moins, jusqu’au moment ou elle aurait quittée la ville pour plus de sécurité. Il ne la lâcha pas tout de suite, mais après quelque instant, elle finit par retrouver l’usage de son bras. Me jetant un regard assez empli de colère, elle finit par tourner les talons et sortir de la maison. Non sans avoir un peu hésité. Qu’est ce qu’elle avait pour qu’une fois libre, elle ne parte pas immédiatement ? De plus, je l’avais vu au manoir, elle possédait des dons bien utiles, pourtant, elles ne les avaient pas utilisés, et ce malgré son caractère bien trempé. Avant d’avoir un quelconque reproche de l’un ou l’autre, je décidais de prendre les devants et leur expliqué.

-Je ne sait pas pourquoi, mais j’ai bien l’impression que l’on va encore entendre parler d’elle, car elle avait l’air de quelqu’un qui devait demander quelque chose, mais qui hésite. De plus, ielenia et Tali ne la suive donc pas de raison de s’inquiétée. Kahel, tu n’as pas du lait à apporter à ta fille par hasard ? On doit commencée à s’inquetée.

Lui aussi hésita avant de partir, mais il finit par prendre la porte à son tour. Je regardais alors la chambre des filles, elle semblait jouée calmement.

- avec tout ça, je n’ai pas pu passer la journée avec elle, comme je lui avais promis. Dommage.

Il allait certainement falloir que je remette ça à une autre fois, mais pas temps que cette démone serait dans les environs, je préférais restée prudente, car si elle continuait à lui en vouloir, ce serait vraiment dangereux, autant ne pas tenter le pire n’est-ce pas ? De toute manier, pour le moment, je préférais me blottir dans ses bras, bien au chaud, bien à l’abri surtout. J’avais été quelque peu inquiète. Même si ça allait un peu mieux, je restais très mal à l’aise quand je rencontrais ce genre de personne.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

En probléme de foudre? [Quete P.V cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Quête] Pierre de jais, la convoitise.. PV Cocoon
» Kidnapping sexy | [Quête unique - PV Cocoon]
» Quand il faut protegé un peuple. [Quete Cocoon]
» Une nouvelle alliance [quête : Nydélia&Cocoon&Lison]
» [Q] - La première étape dans la résolution d'un problème, c'est de reconnaître qu'il y a un problème.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-