-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un heureux événement (PV Shiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Jan 2013, 17:57

A travers les chemins du pays, un curieux spectacle s'offrait au curieux encore debout la nuit. Une jeune fille, avec de longs cheveux bleus, tractait à mains nues derrière elle une grosse charrette lourdement chargée. Difficile de dire ce qu'il y avait réellement dedans, car sa cargaison, d'apparence sphérique, était recouverte d'une immense bâche.... En patchwork ? Non.... C'était en fait plusieurs couvertures épaisses raccommodées les unes aux autres pour pouvoir être suffisamment grande pour englober la précieuse cargaison. Qui devait être sacrément lourde. Car elle semblait avoir toutes les peine du monde à tirer sa charrette. Pourtant elle ne rechignait pas et n'abandonnait même si elle peinait à vue d’œil à accomplir sa tâche. Mais plus intriguant encore, l'étrange marchandise se mettait parfois à bouger, et on entendait même un grondement sourd. A chaque fois la jeune fille s'arrêtait, glissait sa main sous les couvertures comme pour le caresser.

-Allons, allons, un peu de patience, je fais de mon mieux. On y sera bientôt

Elle faisait ce genre d'arrêt assez fréquemment il fallait dire. Ainsi elle ne se lassa pas de s'interrompre pour consoler, réconforter ce qu'elle transportait. Puis elle reprenait sa tâche. Cela faisait plusieurs nuits à présent qu'elle parcourait sans relâche les diverses routes, ne s'arrêtant que pour chasser et passer le jour. La route lui semblait interminable pourtant elle ne désirait qu'une chose. Arriver au plus vite.

~J'espère qu'on pourra vraiment me renseigner là-bas~

Sa destination était le jardin animalier. Elle avait entendu dire qu'on pouvait y adopter toute une pléiade d'animaux, même des dragons et que des experts animaliers étaient là pour aider et renseigner les gens. Elle n'avait jamais demandé à avoir un œuf. Aussi elle n'avait jamais vraiment su comment s'en occuper. Jusqu'ici, elle l'avait maintenu au chaud et cela avait suffit. Des fois elle lui parlait quand il s'agitait trop. Mais ces derniers temps ça ne suffisait plus.

J'espère vraiment qu'il y aura vraiment quelqu'un pour t'aider, que tu n'aies pas fait tout cela pour rien. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider pour cette fois. Tu es sûr que tu ne veux pas que je pousse ou que je tire un peu ? Tu devrais souffler un peu. Surtout qu'il n'est pas léger le bougre.... Il ne va pas s'envoler.


-Non ça va aller, je ne veux pas perdre de temps.

Elle était arrivée à un tapis de verdure où le vent soufflait légèrement, ce qui lui faisait un bien fou. Rafraichie, elle n'en était que plus motivée. Surtout qu'elle croisa enfin animal ce qui pour elle était bon signe. Mais bon, elle aurait préféré avoir plus de chance sur ce coup-ci. Car si elle avait croisé un lapin, un cerf ou encore un sanglier, elle n'aurait pas bronché. Mais cette fois-ci, la situation était tout autre.


Attention c'est un sacré lion.
-Oui j'ai vu merci.... C'est pas le moment que je combatte avec le petit derrière ! Mais il n'a pas l'air en chasse...

C'est vrai que c'était un lion magnifique, mais elle n'aurait pas aimé de se retrouver devant lui lors de ses colères. Mais elle était heureuse, elle était sur le bon chemin, peut-être même était elle tout proche du but ! Elle s'arrêta cependant pour rassurer une fois de plus son passager. Chess gardait tout de même un œil sur le fauve qu'ils avaient vu plus tôt. Et en observant un peu partout il finit par apercevoir autre chose. Il y avait des personnes

Là-bas, il y a quelqu'un !
-Pas trop tôt !
Je crois qu'il y en a un qui a des cornes....
-Il pourrait avoir des tentacules que ça serait pareil, tout ce que je désir c'est que tout se passe bien !

Elle ponctua ses paroles en allant à l'encontre des personnes repérées par Chess. Enfin en trainant littéralement son chargement. Elle n'était pas mécontent de trouver quelqu'un après tout ce temps d'errance et d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Jan 2013, 18:30

~ L'Ombre terminait de ranger le dernier carton rempli de décoration. Elle soupira un instant en posant le lourd chargement, Dashan à ses côtés l'observait d'un air amusé et chaleureux. Enfin, les portes ouvertes du bâtiment c'étaient déroulées pendant toute une journée, un jour de folie qui avait demandé des jours et des jours, voir même des semaines de préparations, tout ça juste pour un jour. Mais Shiro était heureuse, il y avait eu du monde, peut-être pas autant que chez Takias, mais pour elle, c'était un excellent début. Et puis, le plus important avait eu lieu, les visiteurs avaient trouvé l'animal avec qui ils voulaient partir en voyage et les animaux avaient eux aussi trouvé leur compte. Combien de visage animal ou humain n'avait-elle pas vu rayonnant de bonheur pendant cette journée... Enfin, la petite Ombre pouvait être fière d'elle, car maintenant, le jardin était bien vidé, surtout les Etendues Verdoyantes, un lieu pourtant plein d'activité jour comme nuit. Mais bon, les festivités passées, il fallait maintenant se mettre au rangement et tout le jardin était déjà en mouvement. Cela faisait presque une quinzaine de jours que tout le monde mettait la main à la pâte, animaux comme gérants.

Le Démon et son amie c'étaient donc rendus dans les différents espaces en plein air du jardin pour faire un dernier tour, voir si tous les animaux allaient bien et aussi pour ramasser les quelques décorations qui avaient été installé. Depuis un moment déjà, le Démon s'efforçait de faire en sorte que toutes les petites lanternes qui illuminaient l'immense parcourt du jardin, allant du la Tour Mistral au Bassin Cristallin en passant à l'entrée et même l'intérieur de la Grotte aux Cristaux, brillent par le billet de la magie. Après vérification, toutes fonctionnaient. Bien sûr, elle n'éclairait qu'un parcourt défini par la demoiselle Ombre car, elle ne voulait pas que tout le jardin soit baignait de lumière. Il ne fallait pas oublier qu'ici, les animaux étaient roi et Shiro faisait en sorte de rendre les milliers d’hectares qu'elle possédait le plus naturel possible. Et elle avait réussit, la jeune fille avait harmonisait nature et modernisme.

Enfin, les deux amis se retrouvèrent, Kuro revenant de ses vérifications des lanternes et Shiro ramenant son carton plein à ras bord de décorations de toutes sortes. L'Esprit Félin quant à lui avait filé entre temps. Il avait senti l'approche d'un nouveau visiteur même à cette heure de la nuit tout juste tombante. Il avançait donc passivement dans la gigantesque étendue verte où l'herbes grasses donnaient faim à n'importe quel herbivore. Il s'assit ensuite, toujours aussi passif, pour voir le nouvel individu apparaître à la pâle lueur reposant des lanternes. C'était une jeune femme, chargée comme un beauf. Effectivement, elle tirait derrière elle une charrette avec de grands draps recouvrant quelque chose d'assez grande taille. Le lion les vit passer, la nouvelle arrivante méfiante, tout comme son camarade à la carrure féline. Le regard de Dashan scintilla avant qu'il ne cligne des yeux, pour montrer sa passivité habituelle. Dashan n'était pas le genre de lion à chasser et après tout, il n'en avait nullement besoin, c'était un esprit, un Esprit Félin. Pas besoin de s'hydrater, de manger, de dormir, il était juste un être palpable quand il le désirait et surtout, sage, clairvoyant et pacifiste. La demoiselle qui semblait une Vampire passa son chemin tout prêt de lui, en direction du Démon et de la Passeuse qui discutait de façon animé des dernières choses à enlever. Le lion les regarda de lion s'approcher de ses amis, Windy n'étant pas dans les parages pour les accueillir avec eux.

Le Démon vit derrière la Passeuse une ombre bouger. Apparemment, il y avait encore des visiteurs même à cette heure de la nuit. Il les laissa approcher et ne répondit pas à la question de la jeune fille qui comprit que quelqu'un arrivait. Elle se retourna en direction des nouveaux venus. Une jeune femme lourdement chargée et un animal à ses côtés. La petite Ombre sourit à leur approche afin de leur dire qu'ils étaient les bienvenus. Visiteurs du jardin ou voyageurs de passages, Shiro terminait la construction de chambre pour leur permettre de passer la nuit et de faire du jardin, un lieu de pause. Comme ils étaient maintenant tout prêt d'eux, elle entama la conversation et laissa sa discussion animée avec le jeune homme de côté,


"Bienvenus à vous au jardin animalier voyageurs. Je me présente, Shiro, Ombre et Passeuse de toute sa personne mais aussi gérante de ce lieu et voici mon second, Kuro. Qu'est-ce qui vous amène dans le jardin à cette heure tardive ? Oh, je vois que vous portez un lourd chargement, désirez-vous vous reposer et passer la nuit dans l'animalerie ? Nous avons des chambres pour les voyageurs si vous voulez"

La demoiselle accompagna ses mots d'un sourire enfantin et chaleureux. Dashan venait de se faufiler discrètement jusqu'aux côtés de Kuro, qui adressa un bref mouvement de tête en guise de salut aux nouveaux individus avant de croiser ses bras. Lui aussi semblait intéressé mais pas intrigué par les nouvelles personnes. Le regard du lion palpable glissa jusqu'aux couvertures qui recouvraient la cargaisons qui bougeait de temps à autres. Ses yeux vert anis intenses scintillèrent d'une sage curiosité, que pouvait-il bien y avoir là-dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Jan 2013, 19:52

Yulenka été heureuse d'être enfin arrivé. Elle finit de tirer sa charrette jusqu'à la jeune ombre qui l'accueillit. Elle poussa un long soupire de soulagement et saluant la demoiselle et son compagnon qui s'était mit en retrait, elle alla tout de suite à l'encontre de sa cargaison, pour la rassurer une nouvelle fois, avec attention et affection. Elle glissait sa main en dessous des draps en effectuant de grands aller et retour, de grandes caresses.

-Nous y sommes enfin, rassures toi tout va bien se passer maintenant, je suis là.

Ne t'en fais pas, il n'est pas en sucre.

Elle se tourna vers la jeune ombre et entreprit de lui répondre un peu inquiète.


-Désolée de venir à cette heure mais je ne peux pas voyager de jour hé hé.... Je suis venue trouver.... des conseils pour mon petit. Enfin il n'est plus petit du tout par rapport au moment où je l'ai trouvé, et depuis quelque temps il s'agite beaucoup, et je ne parviens plus à l'apaiser.
Tu devrais peut-être leur montrer ?
-Ha oui ! Désolée.

Visiblement Yulenka était très perturbée. Ce qui d'ailleurs faisait sourire plus que davantage son gardien félin. La jeune vampire se saisit des couvertures raccommodés, et d'un geste ample et vif, elle ôta la bâche de tissus, dévoilant l'immense œuf qu'elle trainait depuis bien des nuits maintenant. Ce dernier s'agita, on entendait des sortes de grondement sourds de l'intérieur, des grattement également. Immédiatement la vampirette vint cajoler l’œuf, en lui chuchotant des mots doux et rassurants. Elle le caressait doucement sous le regard mi-attendrit, mi-amusé de Chess. Elle se tourna ensuite de nouveau vers la régente des lieux. Elle semblait clairement perdue et un peu paniquée.

-Cela fait plusieurs jours que ça dure, je ne sais plus quoi faire, et comme je ne sais pas à quelle espèce il appartient je ne sais pas quel comportement adopter....

Chess disparue pour réapparaître aux côtés de sa jeune protéger, et lui conseilla doucement de se calmer un peu et de respirer. Il voulait la rassurer un peu, après tout ce temps de voyage, elle devrait souffler un peu. Mais à peine elle s'éloignait de l’œuf pantagruélique que ce dernier se remettait à s'agiter nerveusement. Les grattements se faisaient de plus en plus insistants, et les grondements de plus en plus rauque. Yulenka dut même user de sa maîtrise des ombres pour retenir l’œuf qui allait tomber. Elle hésitait à le faire glisser doucement par terre, au cas où dans un mouvement trop brusque, il ne tombe. Mais elle craignait que le sol soit trop froid pour son œuf si précieux. Elle continua de réconforter son passager agité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Jan 2013, 15:41

~ Shiro continua de sourire aux nouveaux venus, Kuro toujours en retrait avec Dashan. L'invitée montra ensuite aux gérants ce qui se cachait sous ces couvertures. L'Ombre découvrit qu'il s'agissait d'un oeuf, de grande taille à ce qu'elle pouvait voir. Quelle race animalière cela pouvait bien être ? Il lui paraissait avoir déjà vu ce genre d'oeuf dans ses livres. La jeune fille voyait bien que la jeune femme essayait de rassurer son chargement qui s'agitait et son animal venait calmer son amie. Shiro se disait qu'il était temps d'intervenir, ne pouvant laisser un oeuf et son maître dans un tel état. Elle s'avança un peu en direction de l'oeuf qui bougeait et l'observa un court instant. Puis, dans un geste doux et lent, elle posa doucement sa main sur le futur animal et le caressa délicatement. Il semblait très proche de la jeune femme pour un oeuf, mais elle savait qu'il existait des espèces restant très longtemps dans leur coquille avant de naître. Il était donc normal que le futur être vivant tisse déjà des liens avec son maître. La demoiselle retira ensuite lentement sa main avant de se tourner vers les voyageurs. Ils ne pouvaient pas rester dehors bien la fraîcheur nocturne du printemps et décida de les inviter à rentrer dedans,

"C'est un bel oeuf que vous avez là, mais rester dehors n'est pas la meilleur solution pour lui. De plus, il va éclore dans peu de temps, je peux vous l'affirmer et donc, il serait bon qu'il vienne au monde sur une surface moins dur que celle de votre charrette. Je vous invite donc à venir dans le bâtiment du jardin animalier où il fait moins fraie. De plus, j'ai un endroit réservé spécialement pour les animaux, avec plein de coussins où votre protégé sera bien installé"

Elle termina sur un sourire chaleureux. Puis, elle se tourna vers Kuro et Dashan qui n'avaient pas bougé depuis tout à l'heure. La Passeuse réfléchit un court instant avant d'avoir une idée. Elle déclara à ses amis,

"Bien, je vais préparer une place pour l'oeuf de notre hôte, pendant ce temps, Kuro tu t'occuperas de l'aider à monter sa charrette jusqu'au Paradis Animal où je vous attendrais. Dashan, tu restes avec Kuro"

Elle se tourna vivement vers ces invités et leur dit la suite des opérations,

"Bien, Kuro va vous aider à monter votre ami jusqu'à la salle où je loge les animaux. Faites moi confiance, nous allons l'accueillir comme il se doit. Je vous présente aussi Dashan, sage gardien de ces lieux qui va vous accompagner avec mon ami Kuro. Bien, je monte préparer l'arrivé de notre ami et vous laisse donc avec mes deux confrères"

Elle s'inclina poliment avant de survoler vivement le sol pour se mettre en route vers la salle des animaux. Le Démon et le lion regardèrent la demoiselle filer comme le vent avant de se tourner vers la Vampire. Le jeune homme sourit avant de déclarer,

"Bon, nous allons faire comme nous le demande Shiro, après tout, elle a toujours de bonnes idées et s'y connaît mieux que personne ici en matière d'animaux. Je vais vous aider à pousser l'oeuf, peut-être serait-il préférable le temps de ce court voyage de remettre les couvertures sur notre ami, pour qu'il ne prenne pas froid"

Dashan se faufiler près de l'avant de la charrette. Le Démon laissa faire la jeune femme pour recouvrir l'oeuf et l'attendit auprès de l'Esprit Félin, se préparant à aider la Vampire. Il espérait juste que celle-ci n'est pas d'objection à la suggestion de maître de Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Jan 2013, 19:59

Chess commençait à avoir du mal à garder son sérieux. Sa maîtresse écoutait la jeune ombre avec attention, elle continuait tout en même temps de caresser l’œuf, inquiète. Il ne put s'empêcher de penser que si elle avait put, elle serait montée sur l’œuf pour le couver. Il se laissa même à échapper un petit rire. Yulenka elle ne riait pas. Elle était la spectatrice attentive et assidue des directives de Shiro. Elle laissa la jeune fille s'en aller faire ses petites affaires et les préparatifs pour ce qu'elle avait annoncée être.... Une éclosion ! Un choc, bien qu'elle savait que ce jour arriverait. Du coup c'était un peu la panique pour la jeune vampire qui regarda les dits Kuro et Dashan l'air effarée et déboussolée. Heureusement le démon prit les devants et entreprit de rassurer la jeune vampire, et surtout de lui répéter la marche à suivre.

-Ok, on y va !

A peine le démon avait-il finit de dire sa phrase que la jeune fille reprit d'une poigne de fer les rennes de la charrette, et qu'elle se mit à la tirer plus motivée que jamais. Et pour le coup elle y allait ! Chess enveloppa l’œuf avec sa grande couverture improvisée et suivit sa jeune protégée, amusé de son entrain à assister à la venue de l'animal qui s'agitait dans son œuf. Lorsque la petite troupe arriva aux escaliers, Yulenka employa aux grands maux aux grands remèdes et usa sans ménagement sa manipulation des ombres pour placer un véritable tapis d'ombre sous l’œuf.

De là, avec grands peines mais en se moquant de la difficulté qu'elle éprouvait, elle tracta avec l'aide de Kuro et Dashan le futur gros bébé. Et malgré la pénibilité et la taille plus qu'imposante de l’œuf, ils furent rapidement arrivés au Paradis des animaux. Ainsi l’œuf se retrouva confortablement installé sur un épais tapis recouvert d'une multitude de coussins duveteux et moelleux. Yulenka n'en pouvait plus, elle était essouflée et épuisée, mais elle ne pouvait s'empêcher de tourner et virer autour de l’œuf en tentant de le rassurer.


-Voilà on y est, on y est.

Elle se tourna ensuite vers Kuro fébrile.

-Et maintenant ? qu'est-ce qu'on fait ? Il y a quelque chose à faire ? A dire ?

Cette fois ci Chess ne put se retenir et éclata de rire.


Tout va bien mademoiselle ! Le bébé arrive, soufflez et surtout respirez ! Veillez bien à prendre votre inspiration hein ? Hé hé hé hé hé !
-Rho toi ça va hein !
De quoi tu te plains ? Tu n'as même pas besoin de pousser maman !
-Grrrrrrr !

Mais tandis que la jeune vampirette était partie pour étrangler gentiment son compagnon félin, les bruits sourd et les grognements rauques se firent de plus en plus présents. Et soudain on entendit clairement un coup qui fit vaciller l’œuf. Puis encore un autre, avec les grattement reprirent également de plus belle. Les coups, les grattements et les grognements se firent de plus en plus proches et puissants. Tant et si bien qu'elle dut user de sa magie des ombres pour empêcher l’œuf de rouler sous les chocs qui venaient de l'intérieur.

-Ola, il... il arrive là ! Il faut faire quelque chose ! On l'aide ? Ou il faut le laisser faire ?!
La meilleur chose que tu puisses faire c'est de te calmer.
-Comment veux-tu que je me calme ?!

Elle usait de ses pouvoirs pour empêcher l’œuf de rouler. Mais la puissance de la force qui opérait à l'intérieur commençait à lui donner sérieusement du mal. Chess vint prêter main forte à sa vampirette à poils bleus préféré. Mais même à deux il commençait à avoir du mal. Cela commençait à semer une sacrée agitation dans ce lieux confiné. Mais on entendit enfin un craquement sourd. Yuli releva la tête et aperçut une large fissure se dessiner sur une des parois de l’œuf. Ce qui fit exploser son excitation.


-Ça y est ! Ça y est ! Il arrive ! Aller courage ! Tu y es presque !

Et le futur bébé s'y donnait à cœur joie. Il allait rapidement sortir à ce train là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Jan 2013, 09:24

~ Pendant que les voyageurs, Kuro et Dashan s'occupait de pousser la charrette, Shiro entra avec énergie dans le lieu réservé uniquement aux animaux. Quelques uns se levèrent pour aller chercher de tendre caresse dans la main de l'Ombre. Celle-ci ne put leur refuser et, tout en caressant quelques doux félins, elle prépara la pièce pour l'arrivé de l'oeuf. D'ailleurs, après un instant de caresse, certains félins vinrent prêter main forte à la demoiselle. Bien qu'elle ne parlait pas encore aux animaux, la jeune fille sentait parfaitement avec eux, l'impression de ne faire qu'un avec les bêtes, mais aussi la nature. Comme un Bélua et un Elfe. Enfin, il ne fallait pas oublier que la jeune fille descendait d'une grande lignée d'Elfe de sang pur. Elle choisit un lieu où peut d'animaux dormaient et étaient présents et surtout, un endroit où il y avait une cheminée. Elle installa en cercle plusieurs coussins, couvertures et draps moelleux. Un tigre vint lui apporter d'autres coussins pour elle et les hôtes. La Passeuse le remercia dans un sourire avant de mettre en place les derniers carrés doux et moelleux. Enfin, elle refit le même chemin qu'avant pour attendre le Démon et la Vampire à l'entrer du Paradis Animal.

Le jeune homme voyait que la jeune femme y mettait du sien, autre preuve qu'elle aimait déjà beaucoup son oeuf. Le Démon poussait de toute ses forces, Dashan à ses côtes essayant tant bien que mal de les aider, mais, comment pousser une charrette quand on avait pas de main et qu'on était de la même matière que les nuages. Cependant, il soutenait toute la troupe et s'intercala entre la Vampire et le jeune homme. Ils parcoururent sans trop de difficulté les Etendues Verdoyantes, mais le plus dur restait à venir, l'escalier. Il n'était pas bien long, mais c'était quand même un sacré parcourt à faire pour arriver au Hall. Mais, la jeune femme était déterminée et grâce à son contrôle des ombres, ils n'eurent pas trop de peine. Enfin arrivé au Hall, ils reprirent brièvement leur souffle avant que Kuro n'indique le chemin à suivre pour arriver là où la Passeuse les attendait. Ils déambulèrent donc dans le bâtiment, traversant le Hall pour arriver dans un vaste couloir puis voir enfin la jeune fille postait devant la porte, en train de les attendre.

Ils pénétrèrent tous à l'intérieur et partir en direction de la place douillette qu'avait faite Shiro. L'oeuf bougeait énergiquement et c'était certain qu'il n'allait pas tarder à sortir. Une fois posé, l'Ombre invita ses hôtes à s'asseoir. En revanche, la jeune femme sembla avoir quelques problèmes amicaux avec son animal. Elle la laissa faire. Brusquement, l'oeuf bougea plus énergiquement que jamais. La Vampire fut aussitôt auprès de son protéger quand les bruits devinrent de plus en plus forts. L'Ombre se leva pour aider la jeune femme et usa de sa télékinésie pour garder l'oeuf stable. Kuro vint aussi soutenir le futur animal. La petite Passeuse sourit à la Vampire avant de lui dire,


"Calmez-vous. Vous n'avez rien à craindre. Si c'est le fait que votre oeuf peut rouler qui vous fait peur, oublié la donc, il ne roulera pas. La meilleure chose à faire, c'est d'attendre que la nature fasse les choses. Souvent, les éclosions ont beaucoup moins d'accident que les accouchements et ça se comprend. Là, je pense que notre ami va sortir d'un moment à l'autre, alors il vaut mieux s'écarter pour lui laisser de la place"

Elle s'écarté un peu de l'oeuf, tout comme Kuro, mais continua d'exercer sa télékinésie sur la coquille pour qu'elle ne roule pas. L'oeuf s'agitait avec force, les craquements s'intensifiant à chaque minute. Quelques animaux de la pièce s'étaient regroupés pour assister à l'éclosion de l'oeuf. Tous étaient silencieux et attentifs. Dashan avait d'ailleurs rejoint le groupe des animaux spectateurs, préférant être plutôt loin que près. Une minute s'écoula quand soudain, le dernier craquement, le plus sourd et le plus fort, annonça la fin de la coquille et la naissance du dragonné. La paroi de l'oeuf se brisa comme on éclate un verre parterre et, sur les coussins, reposaient maintenant une petite boule de poile blanche rayée noire. Shiro stoppa sa télékinésie, puisque l'oeuf n'était plus que des miettes. L'animal gigota un instant avant d'ouvrir ses grandes ailes rouges et noires. Shiro sourit, elle avait bien reconnu l'espèce et dit,

"C'est un Cataragon et je peux aussi vous dire que c'est un garçon. Félicitation, approchez-vous de lui pour qu'il vous reconnaisse, vous êtes quand même sa maman, entre guillemets. Vous avez sûrement une idée de prénom, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Jan 2013, 22:08

Shiro avait aménagé vite fait et bien fait ce qui allait être la salle d'accouchement.... ou d'éclosion plutôt. Les animaux présent s'étaient prêtés au jeu et avaient passé un coup de papatte à la jeune ombre. Ainsi la salle fut prête pour l'arrivé de la jeune vampire, de ses sage-femmes au masculin et de l’œuf. Ce dernier n'en pouvait visiblement pu d'être à l’intérieur de son œuf car il se démenait comme un diable pour en sortir. Et vu la taille de l’œuf, on avait une idée de la taille de son occupant.... Yuli toujours au petit soin pour son œuf, le maintenait avec toute la force dont elle disposait encore. Enfin jusqu'à l'intervention de la jeune ombre, qui lui conseilla de s'écarter, tandis qu'elle maintenait l’œuf. Yuli s'exécuta hésitante et ne sachant plus trop quoi faire en attendant. Elle était aussi excitée que morte d'inquiétude.

-Vous êtes sûr qu'il n'y a rien à faire pour l'aider hein ? Il ne risque rien ?
C'est pas à son stade qu'il va finir en omelette.
-Rhoooo Chess !
Hi hi hi !

Le gros gardien félin essayait de détourner un peu l'attention de sa maîtresse pour qu’elle se calme un peu. Ce qui avait plutôt marché, même si la jeune vampire fixait fébrile son œuf, en retenant son souffle. Elle eut l'impression de vivre la minute la plus longue de sa vie ! Et enfin.... la coquille se brisa complètement.... Laissant apparaître une grosse boule de poipoils ! Tout blanc rayé de noir, une immense et épaisse queue touffue (pas ce genre là bande de pervers !), deux cornes sur le museau, deux ailes rouges et noires.... Des groooosses papattes et un corps félin. Chess et Yulenka observèrent le nouveau née avec des grands yeux ébahis. Ceux de la jeune vampire s'illuminèrent, et un large sourire se dessina sur son visage. Elle s'approcha doucement de l'étrange créature, et avec une émotion contenue, elle lui tendit doucement les bras.


-Viens.... Viens voir ma...HUMMMF !
Ha ha ha ha ! Ho le beau gros bébé ! Ha ha ha ha!

Chess éclata de rire lorsque, ce que la jeune ombre révéla être un cataragon, se jeta sur Yulenka dès qu'il entendit sa voix. Il lui donnait d'affectueux grands coups de tête, ronronnant d'une force incroyable, ses ronronnements raisonnant dans la salle. Il lui léchait le visage avec sa grande langue rapeuse. La pauvre vampire n'était parvenue à ne pas se retrouver écraser sous lui que grâce à sa superforce. Mais pourtant, elle semblait aux anges, riant et câlinant son gros bébé poilus avec autant d'amour que si elle l'avait porté !


Félicitation c'est un garçon ! Mais Shiro a posé une question pertinente, comment va t-on l'appelé ce beau gaillard ?

Yuli n'y avait jamais vraiment songé et pourtant il lui paraissait impensable à présent qu'il n'ai pas un nom. Elle l'observa, étudiant son apparence et ce qu'elle pouvait deviner de son caractère. Le tout en le couvrant de caresses et de gratouilles, pour le plus grand plaisir du jeune cataragon. Elle se mit à marmonner dans sa moustache en secouant la tête comme désapprouvant quelque chose. Puis elle se mit à sourire doucement, chaleureusement, et prenant la tête de l'animal entre ces mains, elle lui dit doucement, avec tendresse.


-Baal'Iag.... je trouve que c'est un joli nom qui lui irait bien.
GROOOOOOOOO !
Je pense que ça lui plait aussi.

A vrai dire, pour Baal'Iag, elle aurait plus l'appeler Tartempion que cela aurait été du pareil au même. Depuis le temps qu'il rêvait de sortir de cette œuf pour enfin la voir.... Cette voix douce qu'il avait entendu durant tout ces mois. Cette voix merveilleuse qui lui chantait des berceuses, qui le rassurait. Cette voix qui lui rappelait qu'il n'était pas seul, abandonné à son triste sort, et qu'il y avait quelqu'un qui l'attendait et qui veillait sur lui en attendant. Sans rien attendre en retour, sans même l'avoir voulu.... Le nom trouvé, Yuli se tourna vers Shiro.

-Comment puis-je le nourrir ? Je lui donne du lait ou de la viande ? Vu qu'il a déjà des dents....


Le jeune cataragon s'était couché contre sa maman adoptive. Il était parvenu par on ne sait quel miracle à bondir sur Yulenka, alors qu'il avait visiblement encore du mal à marcher. Bien que cela lui viendrait très vite, surement dans les minutes qui viendrait. C'était une sacré belle bête, mais quelque chose d'autre chiffonnait déjà la jeune mama.... la jeune vampire qui regarda Chess puis Shiro inquiète et dit.

-Je ne peux pas voler.... Comment vais-je lui apprendre ?

Tout un programme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Jan 2013, 16:53

~ La jeune fille sourit quand l'animal sortit de l'oeuf et rigola légèrement quand celui-ci sauta vers celle qui l'avait toujours protégé. Elle était heureuse d'assister à nouveau à une naissance, et d'un être vivant et d'un nouveau lien qui unirait son maître à son camarade animalier. C'était pour elle la plus belle chose qui exister au monde, l'amitié. Elle relâcha sa télékinésie qui soutenait l'oeuf quand la belle bête fut complètement sorti de son abri. L'Ombre laissa son hôte définir le nom de son nouvel ami et le caresser avec tendresse. Kuro s'assit, observant la scène indifférent extérieur, mais sûrement plus sensible en son for intérieur. Dashan observait de ses yeux scintillant de joie le nouveau venu au monde. Shiro eu une brève sensation, quelque chose de rapide mais d'intense. Baal'Iag venait de naître dans le monde des vivants, et elle s'était une Ombre, un serviteur de la Mort, quelque chose de fade, d'éternellement sobre, qui n'avait plus les mêmes sensations qu'un être vivant. Elle, une Passeuse, une Ombre, avait aidé à la naissance d'un animal, d'un être du monde des vivants. Etait-ce paradoxal ? Peut-être.

En tout cas, la seconde d'après, cette idée s'envola de sa tête. C'était elle qui avait voulu construire cette animalerie, pour que les gens et leurs animaux puissent s'amuser en paix, apprendre à mieux se connaître. C'était un havre de paix et d'harmonie, d'entente et de partage que la demoiselle avait voulu construire et elle était certaine d'avoir réussit une partie de son objectif. Elle sourit. Non, la petite Ombre n'avait pas à regretter, au contraire, même si elle était une Ombre, une personne qui dans les idées reçues, prenait la vie d'autrui sans leur demander leur avis, par le billet de son jardin animalier, elle montrais l'autre côté des Ombres, celui de donner la vie. Les Ombres étaient le symbole du passage de la mort à la vie, certes elles prenaient la vie, mais elles la redonnaient aussi, elles incarnaient la renaissance, le cycle de la vie. Encore une fois, Shiro sentait qu'elle était heureuse d'être une Ombre, heureuse de représenter la Mort.

Puis, ce à quoi Shiro s'attendait arriva. Les questions. Effectivement, elle n'eu pas à attendre longtemps pour avoir une marée de questions. La demoiselle sourit, elle avait l'habitude, à chaque fois que quelqu'un obtenait pour la première fois un animal, en particulier un nouveau né, c'était le même questionnaire qui revenait. Quoi de plus normal. Shiro savait que si une personne dans cette condition ne posait pas ces questions, c'est qu'il y avait un petit souci. Elle lui adressa un regard chaleureux avant de dire,


"Baal'Iag ? C'est un joli prénom, en effet. Pour sa nourriture, pas d'inquiétude à avoir. Dans son cas, la viande est le meilleur choix, bien qu'il ne faille pas léser le lait, car il est encore jeune et il a besoin de calcium pour solidifier ses os. Disons qu'il faut lui donner du lait pendant environ un an, puis ensuite, la viande sera son repas complet. Pour l'instant, je vais demander à Kuro d'aller chercher de la viande et un bol de lait"

Chose dite, chose faite. Kuro entendit qu'on lui demandait quelque chose. A peine la demoiselle eu terminé de parler qu'il se leva et quitta la pièce pour ramener ce que Shiro voulait. La jeune fille observa son ami partir, tout comme Dashan, puis elle se tourna à nouveau vers ses interlocuteurs, reprenant,

"Eh bien, celui-ci il ne traîne pas ! Ensuite, pour lui apprendre à voler, chaque chose en son temps. Baal'Iag sait d'instinct marcher et chasser, la base pour sa race afin de survivre en pleine nature. Pour voler, s'est presque pareil. Très souvent, les animaux apprennent en regardant et répétant. Pour certaines races, en particulier chez pas mal de dragon, les animaux savent déjà "voler". Dans leur tête, ils n'ont cas regarder quelqu'un faire l'action ou être en danger pour se souvenir de l'action et de l'exécuter. Bien sûr, au début, le vole n'est pas génial, mais avec le temps, ils finissent toujours par maîtriser. Pour les Cataragons, c'est le cas. Windy ma dragonne lui montrera comment faire et normalement, ça ira tout seul après deux trois essaies"

Elle termina sur un sourire chaleureux. Dans la minute, Kuro revint, un panier sous la main et un gros bol blanc rempli de lait chaud. Il déposa le tout à ses côtés, avant d'amener gentiment le bol près du Cataragon. L'Ombre en profita pour se retourner et prendre ce qu'elle avait préparé. Le Démon déballa deux gros morceaux de viande du panier et en déposa une aux côtés du bol et une plus loin, pour Chess. C'était deux belles pièces de viande crue, qui aurait fait rêver n'importe quel canidé. Puis il se rassit, attendant que Shiro dise,

"Tient, ça me donne une idée ! Si nous buvions un bon thé, le temps que nos amis se régalent ! Je vous propose un thé du désert, venant tout droit de mes plantations, j'espère qu'il vous plaira. Venez, asseyez-vous là et reposez-vous un peu, parce qu'après, on risque d'aller dehors pour Baal'Iag"

La demoiselle sourit, s'asseyant à son tour. Elle fit léviter une petite table basse avec de la vaisselle dessus. Une théière fumée et trois tasses étaient posées en face de leur destinataire. Shiro pris la théière et servit tout le monde avant de prendre sa tasse et de demander, Kuro prenant lui aussi sa tasse,

"Au fait, vous ne vous êtes toujours pas présenté. Puis-je savoir votre nom et celui de votre ami, si cela n'est pas trop indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Jan 2013, 19:48

Yulenka écoutait Shiro attentive tout en grattouillant affectueusement Baal derrière les oreilles.... Ce qui apparemment était un synonyme d'extase pour le félin dragon, qui s'étendait de tout son long en ronronnant de bonheur. Chess regardait ce spectacle, attendrit même s'il n'en montrait rien. Il été heureuse de voir sa maîtresse aussi joyeuse, et avoir des préoccupations saines pour une fois. Il préférait largement la voir prendre des notes sur comment s'occuper de son nouveau petit.... Enfin gros petit, que de se battre comme une forcenée contre le premier malfrat venu. Il ne l'avait jamais dit à Yulenka, et ne lui dirait probablement jamais, mais il aimerait bien la voir plus sage, plus posée dans une petite maison à elle, à y faire gentiment et tranquillement sa petite vie, à l'abri des tumultes et des dangers de la vie de vagabonde et d'aventurière ! Mais il savait qu'en l'état actuel des choses, ça serait bien trop lui demander. Il se contenta donc de savourer la quiétude que lui offrait ce tableau charmant de sa maîtresse et du nouveau né. Ce dernier fut également intrigué par Chess et tourna sa tête vers lui pour le snifer.... Avant de lui donner un affectueux coup de tête qui fit tomber Chess !

-Ho regarde il t'a reconnu ! Il a l'air de bien t'aimer aussi !
Son affection est frappante même.

Shiro avait à peine finit sa phrase que Kuro s'exécuta avant même qu'elle ne lui demande quoique ce soit. Ce qui surpris agréablement l'ombre visiblement qui reprit alors les explications qui rassurèrent la jeune vampire à poils bleus. Son petit avait déjà toutes les connaissances nécessaires. Il ne lui manquerait juste qu'un peu de pratique pour parvenir à se débrouiller seul. Et pour ce qui était de l'apprentissage du vol, il y avait visiblement une dragonne très serviable qui pourrait se proposer pour l'aider. Yulenka était donc rassurée.


-Je suis contente qu'on puisse lui apprendre, je ne sais pas comment j'aurais pu faire sinon.

Mais Kuro revenait déjà avec de quoi manger et boire pour les deux félins de Yulenka. Il déposa une grosse pièce de viande pour chacun, plus un gros bol de lait chaud pour Baal. Le petit goulafre se jeta sur le lait comme la misère après le monde avant de dévorer littéralement le morceau de viande apporter par Kuro sans toutefois s'éloigner trop loin de sa maman/maîtresse. Chess lui prit son temps et s'assit tranquillement devant sa pièce de viande avant de commencer à la manger, tranquillement. Il était ravi de la délicate intention et remercia Kuro.

-Hé bien il a de l'appétit, il est vraiment en pleine forme ça fait plaisir !

Dit Yulenka en observant attendrit Baal engloutir son morceau de viande. Si aucune bête n'osait approcher Baal en cet instant, Chess parut pour le coup moins imposant. Et un petit chat vint même tenter de chiper un morceau de viande ! N'importe quel félin l'aurait dégagé d'un coup de patte. Mais pas le grand félin décharné, qui bonne pâte, arracha même un morceau de viande pour le petit chat qui ne se fit guère prier. Pendant que les matous mangeait Shiro proposa un thé à Yulenka. Et même si elle ne pourrait en savourer les arômes, elle n'en mourrait pas non plus.

-Volontiers je vous suiiiiiiiiiiiiis ?!?!

Yulenka avait commencé à se relever pour mieux être tirée en arrière et retomber sur son postérieur. Ce n'était ni plus ni moins que Baal, qui avait attrapé la jupe de sa maîtresse/maman et tirer dessus pour la retenir et l'empêcher de partir. Il n'avait pas l'air d'avoir envie de se séparer d'elle et il poussait des grognements plaintifs, en regardant Yulenka l'air de dire "ne pars pas, ne me laisse pas!". Et des fois qu'elle n'ait pas compris, il la ramena à elle avec une de ses grosses papattes. Ce qui évidemment fit bien rire Chess.

-Mais ?! Voyons Baal je ne vais pas loin hein.... Bon j'ai l'impression que je prendrai mon thé ici....

Shiro nota ensuite que Yulenka ne s'était toujours pas présenté ni Chess. Et donc tout en rassurant Baal et en tentant de le convaincre de la laisser s'éloigner juste un peu, elle lui répondit.


-Ha oui c'est vrai. Je m'appelle Yulenka, et voici Ches'Shire, alias Chess. C'est....
Le pauvre malheureux qui veille sur elle pour l'empêcher de faire des bêtises.
-Rhooooo Chess ! T'as vraiment décidé de m'enquiquiner ce soir !
Hé hé hé !

Le gardien félin reprit son repas tandis que Baal avait pratiquement finit le sien. Ce qui annonçait que d'ici quelques minutes, tout ce petit monde allait sortir pour observer le nouveau né faire ses premiers pas et peut-être faire ses premiers battements d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Fév 2013, 07:48

~ Shiro souffla sur son thé fumant et redressa ensuite la tête pour voir ce que faisait la Vampire et ses deux camarades. Cela lui faisait plaisir d'accueillir des visiteurs nocturnes et surtout, d'assister à une naissance. La jeune femme semblait presque aussi impatiente que Baal, ce qui lui arracha un sourire encore une fois. Puis, la Vampire voulant tout de suite se lever, son nouvel ami lui fit comprendre qu'il la voulait près de lui. Il lui tira la jupe et celle-ci retomba directement. L'Ombre ne pu s'empêcher de rire devant le comique de la scène. Kuro restait retrait, regardant indifférent ce qui se passait. Enfin, la Vampire se présenta, elle et son ami félin. Elle se nommait donc Yulenka et son ami Chess. Le gardien félin sembla s'amuser en accentuant sur son utilité auprès de la jeune femme. Ylenka protesta mais déjà, Chess rigolait. Shiro toute souriante, se demanda comment c'est deux-là avant pu se rencontrer. Peut-être dans de meilleur condition que sa rencontre avec le Démon, bien qu'elle se doutait qu'il existait pire.

Elle regarda son thé vert clair et chaud avant d'en boire une gorgé. Le liquide au goût des feuilles de menthe fraîche vint réchauffer la demoiselle. Shiro aimait le thé et elle le prouvait encore une fois en finissant sa tasse en argile d'un coup. Après avoir tout bu, celle-ci déposa le verre qui avait contenu le thé et se leva. Quelques secondes plus tard, se fut le Démon qui se leva pour reposer lui aussi sa tasse. La jeune fille frotta un peu sa longue robe pour enlever les plies et déclara ensuite,


"Bien, heureux de vous rencontrer Yulenka, Chess et Baal, puisque désormais, ce jeune dragon fait parti de la bande. Bon, je vous propose de passer à la pratique, si nous nous rendions en bas pour un petit exercice de vole en compagnie de ma chère dragonne Windy ?"

La demoiselle sourit, se mettant en route vers la sortie suivit de près par le jeune homme qui mit ses mains dans ses poches. Dashan les regarda partir sans rien dire et s'allongea noblement sur des coussins au côté de lions plus vivant que lui. Il était décidé à rester ici, léguant sûrement l'appareil à Windy pour tenir compagnie au Démon qui paraissait toujours aussi nonchalant. Ses yeux anis clignèrent une dernière fois avant qu'il ne se couche sur la surface moelleuse pour de bon, sachant tout de même pertinemment qu'il ne pourrait pas dormir. La Passeuse et son acolyte montrèrent donc la route à suivre à Yulenka, Chess et Baal. Ils traversèrent les longs couloirs de l'animalerie où régnait une sensation particulière, celle qui vous dit que tout un bâtiment dort, tranquillement et où il y a tout de même quelques bêtes nocturnes qui jouent silencieusement ou vous observent. Mais les passages restaient calme, sans un bruit bien que cette atmosphère particulière, peut-être rassurante ou inquiétante pour certains, les enveloppaient jusqu'à la sortie arrière du Hall, qui donnait sur les parties extérieures du jardin.

La nuit était depuis un moment bien installée, ses étoiles recouvrant le décor obscur de la voûte céleste et baignant le monde de leurs milles lumières. La lune ne montrait pas encore son bout du nez, mais cela ne devrait pas tarder car ses rayons argentés illuminaient déjà une grande partie du jardin. La jeune fille se tourna vers ses hôtes quand ils furent arriver à l'accès qui les mèneraient à leur destination,


"Voilà, donc nous allons nous rendre sur les Etendues Verdoyantes où je suis certaine que Windy est. Vous verrez, c'est une gentille dragonne, un peu trop vive parfois mais pleine de bonne foi. Aller, en route !"

L'Ombre se retourna toute souriante et se mit à dévaler les marches de ses petites jambes. Kuro l'observa un instant avant de se mettre lui aussi en route, descendant bien moins précipitamment les escaliers que son amie Ombre. Shiro suivit le chemin indiquait et éclairait par toutes les petites lanternes qu'avait mis en place le Démon. Leur lumière était d'un jaune pâle mais assez puissant pour illuminait correctement les chemins. Les Etendues Verdoyantes se trouvaient non loin du bâtiment et des animaux semblaient y avoir trouvé leur bonheur. De jeunes Obscrios jouaient calmement à se mordiller les oreilles, cependant les parents semblaient ne pas être présents. Après tout, au jardin animalier, le braconnage était plus qu'interdit car si un chasseur m'était les pieds ici pour capturer ou tuer un de ces protégés, ils auraient affaire à la jeune Ombre et, si on cherchait à embêter un représentant de la Mort, il savait tout simplement à quoi s'attendre. Il ne fallait mieux pas trop provoquer une Ombre quand on était des vivants, surtout si celle-ci était un Grand Faucheur, un Passeur, un Gardien ou l'Esprit de la Mort lui-même. Mais bon, Shiro avait été assez claire lors de l'inauguration du bâtiment et se savait clémente sur énormément de chose.

L'Ombre s'approcha du groupe de dragons nocturnes qui la saluèrent lui sautant dessus. La demoiselle poussa un petit "oh !" et se retrouva par terre, submergé de coup de langue généreux. Kuro aussi y eu le droit, trois petits dragons lui sautant dessus. Le jeune homme sortit les mains de ses poches pour attraper l'un d'eux dans les bras pour le caresser et laissa les deux autres faire ce qu'il voulait, surtout lui mordre ses cheveux ébouriffés pour lui mettre plein de bave dessus. Shiro se releva aussitôt, les petits dragons partout autour d'elle, un deux dans les bras, un sur la tête, quatre sur ses deux épaules... Elle se tourna rayonnante vers la jeune femme et lui dit,


"Eh ! C'est toujours pareil avec ces petits-là, ils me sautent dessus dès qu'ils me voient. Heureusement, j'ai l'habitude maintenant et puis bon, ils ont besoin d'affection autre que celle de leurs parents"

Brusquement, un gros coup de vent se fit sentir, une bourrasque moyenne. Shiro sourit dès que celle-ci souffla, reconnaissant se souffle sans problème. Elle leva les yeux au ciel pour voir sa dragonne aux couleurs chaudes, voler en compagnie de quatre Obscrios. Les petits piaillèrent en voyant leur père et leur mère passer. Les cinq dragons atterrir avec maîtrise, leur grande aile provoquant une brise agréable. Une fois à terre, les petits Obscrios sautèrent de Shiro et Kuro pour se voler avec vigueur jusqu'à leurs parents qu'ils les accueillir à pattes ouvertes. Windy s'écarta du groupe des dragons nocturnes pour retourne auprès de celle qui l'avait adopté et ils les humanoïdes laissèrent partir les dragons au sombre pelage. La dragonne céleste se tourna vers le groupe, Shiro lui adressant une caresse amicale tout en disant,

"C'était des Obscrios, des dragons vivant surtout la nuit qui ont été par le passé victime de nombreux braconnage. Cependant, ici personne ne vient les chasser. Bien, je vous présente Windy, ma très chère dragonne céleste. Elle va montrer à Baal comment voler. Ils vont aller se placer tous les deux un peu plus an hauteur pour avoir de la marge et là, Windy expliquera les principes de base pour voler"

Windy se rendit vers chaque membre du groupe, même Kuro qui était couvert de bave, cela fit d'ailleurs bien rire la dragonne. Elle avança vers la Vampire et Chess, leur adressant un regard chaleureux avant de découvrir la dragon à qui elle allait devoir apprendre l'art du vole. Elle lui sourit avant de monter un peu plus haut pour dire à Baal de venir. Elle attendit que le dragon vienne pour lui montrer tout d'abord comment bien se préparer à décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Fév 2013, 16:40

Yulenka était assise contre Baal qui ronronnait de plaisir sous les douces caresse de sa maîtresse. Adossée contre la tête de son nouveau compagnon, la jeune vampire à poils bleus buvait tranquillement son thé. Elle sentait des arômes bien présents, assez forts, Et pourtant surement harmonieux. Pourtant, elle ne pouvait profiter de ce plaisir si simple et pourtant si doux. Elle ne pouvait apprécier les différentes saveurs dont elle sentait les effluves, ne pouvant se contenter que de constater leur présence. Il en était ainsi pour tout aliment et boisson autre que le sang qu'elle portait à sa bouche. Cependant, elle ne disait rien. Elle ne disait jamais rien sur ce sujet, s'en tenant à de brèves explications quand on savait qu'elle ne pouvait rien sentir et qu'on la questionnait. Chess savait pertinemment pour elle et vint vers elle d'un air compatissant. Yuli lui sourit en lui faisant signe que tout allait bien. Cependant ce sourire faux et emprunt d'une certaine tristesse ne trompait pas son Gardien. Après tout, il l'avait vu naître, elle n'allait pas lui faire ! Mais elle voulait visiblement passer outre, et il n'allait pas le lui reprocher, au contraire. Il vint donc simplement la réconforter du mieux qu'il pouvait, d'un gentil coup de tête, auquel elle répondit par une caresse.

Baal observait le jeu entre sa maman/maîtresse et Chess. Il sentait qu'il y avait quelque chose qui clochait, mais il ne savait pas quoi. Et puis au final, ça lui importait peu ! Quelque chose contrariait sa maîtresse/maman, c'était suffisant pour être intolérable ! Venant de naître il n'avait pas un sens de la pondération, ni du recul très développé.... Et c'est ainsi que, venant tout juste de finir sa tasse, Yuli se retrouva attrapée entre les pattes de son gros bébé cataragon, et copieusement léchouillée ! Surprise, la jeune fille ria doucement en caressant Baal avant de se relever. Celui-ci était tout fier, il venait de faire rire sa maman/maîtresse, et donc avait réussi à lui remonter le moral ! Puis, Shiro les invita au premier cours de vol de Baal, avec sa futur institutrice dragonne Windy.


-Allez viens Baal, on va t'apprendre à voler !


L'air enthousiasmé de sa maîtresse/maman devait être communicatif car le jeune cataragon se leva d'un bond, avant de suivre Yulenka. Enfin suivre, les premiers mètres furent plus périlleux que prévus. Le félin n'ayant jamais pu marcher, il titubait, s'emmêlait les pattes, tombait ou se cognait contre les murs. Mais ce n'est pas ça qui allait désoler notre vampirette à poils bleus, qui convint qu'avant d'apprendre à voler, il faudrait peut-être l'aider à marcher. Ce qui ne fut pas une masse à faire. Baal'Iag avait déjà les réflexes, il ne lui manquait qu'un peu de pratique et de coordination. Yuli, usant de Chess en modèle lui montra comment agencer ses pattes, le mouvement de balancier de ses épaules et de ses hanches, l'emploi de sa queue pour l'aider à se stabiliser. Il n'y avait pas à dire, la nature féline de Chess était bien pratique sur ce coup là.

Et tandis qu'ils traversaient les couloirs du bâtiment à moitié endormi, Baal avait finit par attraper le coup. Il prenait pleinement possession de son corps testant sa flexibilité de ses membres ses sauts, sortant et rentrant ses griffes. Mais pas seulement.... Tout était une découverte pour lui ! Le monde extérieur était jusqu'ici un mystère pour lui ne sentant que le chaud et le froid, et n'entendant que les sons. Les couleurs attiraient son regarde, les formes et tout les objets qu'il découvrait également. Et les odeurs.... Tant d'odeurs inconnues qui se révélaient toute en même temps à lui. Il ne savait plus où donner de la tête ni de la truffe ! Yuli l'observait amusée. Elle lorsqu'elle était devenue vampire avait senti les chose de manière tellement différente, elle comprenait un peu ce qu'il ressentait.

Ils arrivèrent enfin à l'extérieur ou le vent vint caresser le pelage de Baal qui redressa ses oreilles, à l'affût de la nouvelle vision qui s'offrait à lui. Que le monde lui sembla grand tout d'un coup ! Il ne voyait pas de mur, pas de coquille aussi loin que son regard lui permettait de voir. C'était aussi époustouflant que terrifiant pour lui. Il pourrait se perdre dans un monde aussi vaste ! Il se rapprocha davantage de Yuli, ne voulant pas la quitter d'une semelle ! Mais son esprit fut distrait par la sensation de l'herbe tendre sous ses coussinets. C'était doux, agréable, ça chatouillait presque. Il céda à une envie fulgurante d'aller courir sur cette herbe. Mais il revint encore plus vite lorsqu'il vit qu'il s'était un peu trop éloigné de Yulenka. Cette dernière écoutait le portrait que Shiro dressait de Windy.

Vint alors la rencontre avec les petits Obscrios. Baal les fixait très intriguait tandis que Yulenka riait en voyant Shiro subir une véritable invasion de jeunes dragons affectueux. Baal penchant sa grosse tête vers l'un des petit en le reniflant. Tout deux se regardèrent un peu surpris l'un et l'autre pendant quelques secondes.... Puis commencèrent à vouloir jouer. Bien que la taille imposante du cataragon rendit la chose un peu délicate. Mais les petits Obscrios y trouvèrent leur compte s'amusant à lui grimper dessus. Arriva alors Kuro et les nouveaux camarades de jeux de Baal lui sautèrent dessus. Notre dragon-félin observa la scène en penchant la tête sur le côté.... Puis vint alors l'envie irrépressible de les imiter. Un comportement normal à vrai dire, puisqu'en sortant de l’œuf, les jeunes cataragon, comme la plupart des autres espèces, miment leur entourage et leurs parents pour apprendre. Sauf que là, ce fut Kuro qui en fit les frais....


-Baal ! Non ! T'es un peu grand pour pouvoir lui sauter dessus voyons...

Le félin-dragon tourna la tête vers sa maman/maîtresse l'air déçu et se releva pour la rejoindre, sous les rires de Chess et le sourire amusée de Yulenka. Pauvre Kuro, il aurait bien pu finir en crêpe ! Mais heureusement il ne s'était pas allongé dessus et son épaisse fourrure soyeuse et douce avait également limité les dégâts. Mais voilà que dans le ciel, les parents arrivaient de même que Windy. Baal observa les autres dragons, à la fois captivé et effrayé. Il se mit derrière Yulenka lorsqu'ils atterrirent les observant sans trop savoir comment réagir. C'était la première fois qu'il voyait des créature aussi grosses que lui voir plus. Puis Windy vint se présenter à eux. Chess et Yuli la saluèrent d'un geste de la tête et d'un sourire. Mais Baal lui ne savait pas vraiment si c'était du lard ou du cochon et la fixait stupéfait.

Surtout qu'elle lui demanda de la suivre. Un peu paniqué Baal observa sa maîtresse/maman l'air de lui demander ce qu'il devait faire. Yuli lui adressant un grand sourire chaleureux et bienveillant et lui fit signe de ses bras d'aller la suivre. Baal, un peu penaud, emboîta donc le pas à la dragonne, tout en se retournant pour observer Yulenka. Sait-on jamais, des fois qu'elle disparaisse comme par enchantement. Mais non, elle était toujours là et elle l'observait souriante. Baal rejoignit donc la dragonne un peu plus haut. Celle-ci commença à déployer des ailes devant lui, l'incitant à faire pareil. Baal regarda dans son dos. C'est donc ces trucs là qu'elle bougeait ? Il l'imita donc et déploya ses ailes de toute leur envergure. Windy veillait, attentive au geste de son élève, et se mit ensuite à battre doucement des ailes. Baal fit de même, y allant progressivement de plus en plus fort. Il commençait à sentir son poids se soulever très légèrement, bien qu'il ne décolla pas du sol. Il commençait à comprendre où la dragonne institutrice de vol voulait en venir. Les réflexes étaient là une fois de plus et une fois encore il ne lui manquerait qu'un peu de pratique. Mais il n'y avait pas à douter que Windy allait aborder cela incessamment sous peu.... En bas, Yuli observait attentive, prête à encourager son gros bébé félin-dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Fév 2013, 17:00

~ Windy attendit que celui qui devenait son novice arrive. Elle savait que n'importe quel dragon pouvait avoir peur devant son premier baptême de l'air mais elle se doutait aussi que Baal apprendrait bien vite. Une fois celui-ci à ses côtés, elle commença l'entraînement. Elle se dressa légèrement et déploya ses grandes ailes habituées au vol. Le dragon l'imita puis, la jeune dragonne passa à la seconde étape et battit des ailes. L'animal ailé sembla comprendre le fonctionnement et à nouveau fit comme elle. Elle vit que le jeune dragon commençait à voir son poids s'élever. Elle sourit, cela marchait. Elle arrêta un instant pour observer plus en détail les gestes de son apprenti qui se débrouillait jusque-là très bien. Cependant, un dragon pouvait parfaitement se débrouiller sur le sol mais une fois dans les airs, il pouvait aussi bien se casser la figure. Mais bon, cela faisait parti des risques du métier, on apprenait pas à voler à la perfection en un jour, c'était de l'entraînement et de l'affinement. La jeune dragonne reprit ensuite chaque étape dans l'ordre : elle déploya ses ailes, commença doucement à les faire battre et sautilla légèrement pour avoir déjà un première aperçu de ce qui se passerait une fois en vol.

Shiro observa la leçon avec attention, tout comme Kuro. Windy paraissait avoir un don pour donner des cours à des plus jeunes qu'elle et cela fit sourire sa maîtresse. L'Ombre se demanda si elle allait arriver à apprendre tout d'un coup à Baal. Une autre idée lui traversa l'esprit, peut-être que la dragonne pouvait aussi apprendre à Baal à voler avec quelqu'un sur son dos un peu plus tard ? Enfin, si Yulenka repartait en voyage, ils devraient découvrir ça d'eux-même, comme pour elle et Windy. Après tout, c'était sûrement pas si mal et une bonne solution. Elle sourit avant de se re-concentrer pleinement sur l'exercice. Cela faisait plusieurs minutes maintenant que les dragons s'exercer et Baal avait l'air d'avoir parfaitement compris les gestes de bases et les réflexes obligatoires à avoir. La demoiselle sourit et s'adressa à la Vampire,


"Baal se débrouille pas trop mal pour les toutes premières leçons. Cependant, je pense que Windy va pas tarder à passer à la pratique, parce que cela fait maintenant plusieurs minutes qu'ils s'exercent. Bien, observons"

La jeune fille avait vue juste. La dragonne cessa les leçons à terre pour passer à la démonstration des airs. Windy observa une dernière fois son apprenti répéter les gestes qu'il avait maintenant retenu avant d'attirer toute son attention. Elle lui sourit avant de lui présenter la piste en pente d'un mouvement d'aile. La dragonne se positionna juste en face de la pente avant de la fixer. Elle prépara ses ailes et s'élança sur la pente. Ses ailes légèrement repliées se déployèrent d'un coup puis, elle donna deux coups secs, vifs et rapides avant de décoller aussitôt une fois en bas de la pente. Ses pattes décollèrent du sol en même temps que son corps et ses ailes battirent encore de brefs instants avant de se mettre à planer. Désormais, la dragonne montait dans le ciel nocturne et usa exclusivement du vent pour se diriger. Son corps et ses ailes se synchronisaient parfaitement, ne faisant plus qu'un. Elle ressemblait à un planeur qui volait tranquillement en suivant les courbes du vent. Elle espérait que Baal ai enregistré comme il fallait faire, car son tour était arrivé. Elle atterrit afin de montrer à son apprenti comment faire. Elle savait que c'était la parti la plus dur de l'apprentissage et c'était pour cela qu'elle volerait avec lui pour lui montrer une autre fois avant qu'il ne le fasse. Une fois à terre, elle s'approcha de lui et lui montra la pièce, lui disant que c'était à lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Fév 2013, 16:13

-J'espère qu'il ne se fera pas mal....

C'est pour l'heure la seule préoccupation de Yulenka qui n'avait pas décrocher son regard de son petit.... Enfin son gros bébé poilu. Elle souriait à chaque réussite de Baal, attentive à ses moindre gestes. Elle aurait pu l'accompagner dans son apprentissage pour l'encourager qu'elle l'aurait fait. Mais elle ne pouvait pas non plus toujours être sur son dos et continuer de le couver. Après tout il était sorti de l’œuf non ? Baal de son côté se débrouillait bien. Répéter et imiter les geste de Windy était largement dans ses cordes. Mais la suite promettait d'être plus compliquée.
Windy prit son envole et s'élança dans les airs, incitant le jeune cataragon à en faire de même. Baal l'observa avec de grands yeux. Il était plutôt inquiet sur ce coup là. Lui ? Faire pareil ? En était-il vraiment capable ? Et s'il tombait ? Au début il n'était franchement pas enjoué et aurait même préféré reculer. Mais en tournant la tête vers sa maman/maîtresse, il vit le sourire confiant et chaleureux de cette dernière, qui l'encourageait d'un mouvement de ses bras à se lancer lui aussi, et de fendre les airs à son tours.

Le jeune félin-dragon leva son gros museau vers le ciel ou l'attendait Windy. C'est vrai que ça avait l'air chouette de pouvoir voler.... Cette fois-ci, il était convaincu. Il allait s'envoler lui aussi ! Il regarda la piste un instant. Il se tapit au sol comme s'il guettait une proie qu'il allait chasser. Il fit quelques petits mouvements de balancier avec son bassin, puis il s'élança en prenant de l'élan et sauta dans les airs en battant de ses ailes avec forces. Il avait réussi, il avait décollé du sol et se tenait maintenant dans les aires !
Mais être en l'air ne veut pas dire voler majestueusement.... Et pour le coup il avait un peu de mal à maintenir le cap. Il montait, redescendait partait en biais.... Pas très harmonieux tout ça. Yulenka les mains jointes et serrées l'observait inquiète. Elle souhaitait tant qu'il réussisse et qu'il ne tombe pas craignant par la suite qu'il ai trop peur pour recommencer l'expérience. Mais soudain, dans ses manœuvres chaotiques, Baal vint à plonger droit sur la petite troupe qui l'observait depuis le sol. Chess eu tout juste le temps de crier.


A TERRE !!!

Le temps de s'exécuter, Baal était passé et commençait fort heureusement à redresser le cap. Chess soupira de soulagement et Yulenka aussi. Windy vint au secours du jeune cataragon, et surtout l'aider à se calmer. Baal savait parfaitement voler, mais la panique et le manque de confiance en lui, lui faisait faire des mouvements anarchiques et l'empêchait de pouvoirs se coordonner. La dragonne se mit à sa hauteur en lui montrant les mouvements d'ailes réguliers qu'elle faisait et surtout en montrant sa quiétude à cet instant.

Windy pas loin et sa maîtresse qui lui criait courage d'en bas, Baal se détendit enfin et parvint à mettre de l'ordre dans ses mouvements. Enfin il se stabilisait. De là et tout en suivant Windy, ils prirent de l'altitude. Et là-haut les différents courant d'air porté par le vent lui permirent de voler sans se fatiguer. La sensation du vent frais sur son pelage, le sentiment de liberté, l'air pur et la vue qu'il avait..... Baal était conquis ! Il n'en serait plus redescendu sur terre s'il n'avait pas entendu les applaudissements et les félicitations que lui adressait Yulenka

Il descendit à sa rencontre, dans la ferme intention de recevoir un câlin bien mérité. Windy l'accompagna pour parfaire la dernière étape de l'apprentissage du vol, l'atterrissage. Chaque chose qui sait voler devait savoir atterrir . Elle le devança donc, puis lui montra qu'elle ralentissait rapidement à l'approche du sol, avant de pouvoir s'arrêter et se poser sur ce dernier. Baal l'imita et bien qu'il dut faire quelques pas pour pouvoir freiner son élan, il avait compris le truc. Et sa maîtresse/maman était fière et aux anges.


-Bravo Baal ! Tu as réussi, tu as vu ?! Tu voles !!! Tu es formidable !


Dit-elle en attrapant sa grosse tête entre ses bras pour le serrer contre elle. Baal était heureux aussi. Sa maman/maîtresse fière de lui, lui qui avait apprit à voler, avec un gros câlin en prime, que du bonheur ! Ce qui n'était pas mal pour sa première nuit dans le vaste monde. Lorsque Yuli eut fini de le congratuler et de le gratouiller, elle lui dit d'aller remercier Windy, tandis qu'elle même se tournait ravi vers Shiro et Kuro. Il n'y avait pas besoin de lui demander si elle était contente ou non, au vue de sa tête.

-Ho merci pour tout ! Je sais pas comment j'aurais fait sans vous !

Chess observait la scène attendrit. Des moments de joies si intenses pour sa jeune protégée.... Ils étaient hélas si rares. Mais ô combien précieux et agréable à voir. Cela lui faisait chaud au cœur de voir sa maître à poils bleus aussi sincèrement réjouie. Il regarda Baal qui semblait tout content aussi et se roulait dans l'herbe fraîche avec un bonheur non-dissimulé. Il avait encore tant à apprendre. Mais il ne doutait pas de la présence et de l'aide de Yulenka pour l'accompagner dans les débuts de sa vie. Cette histoire ci s'annonçait sans nuage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Fév 2013, 10:33

~ Windy s'élança en même temps que Baal, pour bien suivre ses mouvements. Pas trop mal pour un tout premier décollage. Puis, ils prirent de l'altitude et fendirent les airs. Le jeune cataragon avait quelques difficultés à synchroniser ses mouvements et la dragonne l'avait bien vu. Celui-ci fonça tout d'un coup, perdant le contrôle, faire le groupe de l'Ombre et de la Vampire. Elle s'arrêta nette, faisant de grands yeux. Heureusement, son apprenti passa à quelques centimètres avant de redresser son cap. Elle eu un sourire satisfait avant de se diriger vers lui pour le reprendre en main. Elle se positionna devant lui et montra les gestes réguliers de battement d'aile à faire, pas si nombreux que ça au final. Puis, le jeune dragon réussi à se stabiliser et ils purent prendre de la hauteur. Windy usa de son pouvoir du vent pour faire en sorte de les rendre tous favorables à leur vole. Ils montèrent, montèrent, le jardin étant presque totalement visible bien sa grandeur.

Finalement, elle finit par redescendre, Baal derrière, pour la dernière étape, l'atterrissage. Elle préférait lui apprendre directement la méthode sec, comme cela, dans toutes les situations, il pourrait atterrir. Elle s'exécuta donc, penchant le poids de son corps vers la droite pour tourner et atterrir. La dragonne tournoya un instant, une technique pour lui permettre d'analyser le terrain, puis elle ouvrit la totalité de ses ailes pour freiner sa vitesse d'un coup et atterrir avec délicatesse. Baal arriva quelques secondes après est réussi au grand soulagement de tout le monde l'atterrissage avec brio. La dragonne laissa le dragon rejoindre sa maîtresse, faisant elle aussi de même pour recevoir une caresse tendre et amicale de Kuro et Shiro. L'Ombre et le Démon avait regardé sans rien dire, concentré dans l'exercice bien leur petite frailleur quand Baal leur avait foncé dessus. Puis, Baal vint remercier Windy tout comme Yulenka vint remercier la Passeuse et le jeune homme. Elle sourit avant de lui répondre,


"Mais c'est normal de s'aider entre nous. S'il n'y avait pas d'entraide, où irait le monde Yulenka ! En tout cas, Baal s'est très bien débrouillé et dorénavant, il serait voler sans souci"

Elle sourit à nouveau avant de s'interroger. Que pouvait-elle faire maintenant ? Oh bien sûr, elle pouvait garder Baal pour faire de lui un excellent dragon ou encore la Vampire, Chess et Baal pouvaient rester si le coeur le leur disait, mais elle se doutait qu'ils préféraient partir maintenant. La petite Ombre continua donc,

"Désormais, Baal sera voler d'instinct. Maintenant que dire, vous pouvez rester ici si vous le désirez sinon, vous pouvez bien sûr repartir à l'aventure, il n'y a pas d'heure pour l'exploration et les voyages, c'est ce que je me suis toujours dit ! Alors, que décidez-vous ?"

L'Ombre tourna son regard écarlate vers la jeune femme. Oui désormais, c'était à elle de décider s'ils partaient ou si elle voulait rester encore un peu. La nuit devait être à son milieu, donc ils avaient encore plusieurs heures avant le levé du jour. La demoiselle attendit sagement la réponse de la Vampire, sachant pertinemment que celle qu'elle prendrait serait la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Fév 2013, 14:20

Baal sautillait partout autour de sa maîtresse, heureux comme tout. Il avait réussi à apprendre à voler, il avait découvert l'espace aérien, la sensation du vent sur son pelage, une liberté dont il n'avait jamais soupçonné l'existence dans son œuf. Et une liberté à laquelle il était déjà passionnément éprit, ne s'imaginant même plus la possibilité de vivre majoritairement au sol. Pourtant, même ce dernier lui paraissait captivant. Les différentes textures qu'il revêtait, les sensations et les indices qu'ils révélaient, les autres créatures qui le foulaient. Tout ce nouveau monde était un jardin infini de découvertes et d'émerveillement. Il ne tenait plus en place à l'idée de se lancer dans l'exploration de ce dernier, et trépignait autour du petit groupe, tout excité. Réaction qui fit doucement rire sa maman/maîtresse qui se tourna vers Shiro.

-Je crois que Baal ne supporterait pas de rester en place davantage, il a hâte de découvrir de nouveaux horizons !


Ce n'était pas le genre de chose à mettre en doute vu le tintamarre qu'il semait. Il faisait trembler le sol à le piétiner aussi frénétiquement dans tout les sens. Puis il se mit à courir et à gambader partout, bondissant dans tout les sens, se roulant dans l'herbe avant de courir rejoindre sa maitresse pour lui donner un affectueux coup de tête qui manquait à chaque fois de faire tomber la jeune fille, vu le gabarit non négligeable de son gros bébé. Gratouillant le jeune cataragon, notre vampirette à poil bleus se tourna vers Chess et lui dit.

-Il faudra lui apprendre à chasser, tu m'aideras à le faire hein ?

Dois-je te rappeler qui t'as apprit à chasser, jeune tigresse boréale ?
-C'est pas ma faute, je ne suis pas béluas j'ai eu du mal à la maîtriser cette forme au départ.
Ho oui ça j'ai vue hé hé hé ! Je crois que jamais les habitants de la forêt n'ont autant rit en te voyant essayer de chasser, hi hi hi !
-Ho ça va hein....

Si de son côté Chess s'amusait à ne louper aucune occasion pour enquiquiner sa jeune protégée, de l'autre, Baal semblait encore plus impatient. Il ne savait pas vraiment à quoi correspondait la chasse, mais si c'était aussi amusant et fabuleux que le vol, il avait hâte ! En plus cette fois-ci sa maîtresse/maman serait là pour l'aider ou lui apprendre, mais c'est merveilleux ! Que demander de plus !? Peut-être que tout ces beaux projets se mettent enfin en place, et qu'il puisse vivre ces moments qui promettaient d'être extraordinaire. Il poussa Yuli avec sa tête pour la faire avancer.


-Oula je crois qu'il ne peut plus attendre ! Encore merci pour tout vous deux ! Je file avant qu'il ne me kidnappe !


Et tout en saluant Kuro et Shiro par de grand gestes de la main, elle grimpa à cheval sur son cataragon, se cramponnait à des pans de sa fourrure, avant que celui-ci ne s'élance sans retenue dans les vastes étendues verdoyantes. Yuli eut besoin de s'accrocher, mais elle ne bouda pas ces nouvelles sensations, bien au contraire. Chess lui veillait au grain vérifiant que sa petite protégée ne tombe pas de sa monture. Et tandis qu'ils étaient loin, on put apercevoir Baal s'élancer dans les cieux, avec la jeune vampire sur son dos, avant de disparaître dans la nuit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un heureux événement (PV Shiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ L'Art du Souffle ~ [Shiro]
» Il est venu le temps ... [PV Shiro]
» La Voix des Animaux [Quête ~ PV Shiro]
» Per aspera ad astra [niveau V - PV Shiro ]
» Une séparation nécessaire et une amitié renouvelée! [PV. Shiro]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-