-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'opale de l'oublie [Pierre solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Ven 20 Déc 2013, 00:02


J'observais toujours Mitsuko, admirant cette lumière magnifique qui nous illuminait. Je ne le vis pas mais une de mes mèches de cheveux se teinta de blanc, preuve physique que j'étais devenu chaman. Néanmoins, bientôt, je fus assaillis par bien autre chose : l'humanité. Mon cœur me sembla douloureux, puis mes poumons. Je m'aperçus que j'avais faim, que j'avais sommeil, que rien en moi n'était satisfait. Mes besoins primaires étaient revenus d'un coup et je faillis en perdre l'équilibre. Génie, Ombre, ces races étaient pour moi des races « mortes », des races qui ne vivaient pas réellement, privées de ce qui faisait pour moi qu'un individu existait. J'aimais manger, j'aimais dormir, j'aimais savoir qu'un jour, je mourrai. Tout ce que j'avais perdu en devenant génie, je le retrouvais en me transformant en chaman. Je me sentais vivant, je me sentais prêt à tout affronter. La différence était tellement flagrante que rien ne pourrait rendre mon humeur fade. J'avais voulu tuer la déesse et elle me rendait la vie.

Et, alors que je fixais la déesse, je vis un esprit se tenir à ses côtés. J'avais toujours vu les fantômes, du moins, je les voyais depuis un certain temps. Mais jamais je n'avais croisé celui de Lucifer, de mon père. Pourtant il était là, calme, comme s'il m'attendait depuis bien longtemps. Mes sourcils se froncèrent. J'étais troublé par cette apparition. Je me souvenais de lui, comme l'amant d'Aria, celui qui l'avait mis enceinte, celui qui avait causé sa perte. Mais, à présent, j'avais l'impression que tout ceci n'était qu'une machination pour servir le futur. Avait-il pactisé avec elle parce qu'il savait que je lui donnerait une seconde chance, une seconde vie en quelque sorte. Je savais parfaitement qu'il deviendrait mon esprit compagnon, c'était une évidence. C'était cela qu'il attendait et jamais je ne lui refuserai la place car je n'étais pas en position de le faire. Mitsuko le savait, elle le savait depuis le début. Lucifer, cet homme qui avait été enfermé en Aria, comme j'avais été enfermé dans l'âme de la déesse. Lui et moi avions tellement de points communs. Mais qu'avait-il été avant de côtoyer la reine du mal ? Qu'avait-il été lorsqu'il était devenu mon père ? Qui était ma mère ? J'avais tellement de questions, tellement d'interrogations que jamais en une nuit il ne pourrait répondre à toutes. Qui avais-je été ? Mon enfance, où l'avais-je vécu ? J'étais humain n'est-ce pas ? Mais que s'était-il passé ensuite dans mon existence pour que je tombe sous le contrôle d'Aria ? Toutes ces énigmes me brûlaient les lèvres mais Mitsuko finit par parler, arrêtant le flot incessant de cette vie que je n'avais jamais connu et dont je n'avais aucun souvenir.

« Jun. Si tu veux trouver ce que tu cherches, il te faudra te hisser à la tête des chamans. Ce peuple détient la clef de bien des secrets jamais révélés au monde. Parmi ces derniers se trouve celui de ton existence, celui qui répondra à l'énigme de ta vie. ». Que je devienne roi ? Était-elle folle ? Devais-je lui rappeler que j'étais recherché ? Que beaucoup d'hommes et de femmes influents souhaitaient ma mort. Elle rit. « Et alors ? N'as-tu pas auprès de toi des hommes et des femmes influents également ? Ta femme, l'une de tes orines, cette elfe à l'avenir prometteur, Lucifer ? Crois-tu être seul contre le monde ? Tu es bien égocentrique, cela ne te ressemble pas. ». Je plissai un instant les yeux. « Hier, un homme a voulu détruire le monde mais demain un autre essaiera. Tu n'es pas le seul et ta puissance et celle de tes alliés devraient suffire à te rassurer. ». Elle sourit, posant sa main sur mon épaule. « Nos chemins se séparent ici pour le moment. Nous nous reverrons quand tu seras prêt à monter sur le trône. ». Elle disparut, me laissant seul devant Lucifer, mon père. Son regard était maléfique, tout en lui respirait le mal. Nous étions semblables à quelques détails près. Il sourit à son tour avant de me lancer d'une voix ferme :

« Bonsoir Ezechiel. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
 

L'opale de l'oublie [Pierre solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Dis-moi ce que tu vois (Pierre - Solo)
» Le Sanctuaire de la Candeur [Pierre de Diamant - Solo]
» Lorsque le saphir de ses yeux rencontre la forêt du sien. (Pierre. Solo)
» [EVENT solo Partie IV - solo] Rétablir un semblant de vie
» Pierre de Lune [PV Léto]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-