Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Donnez nous des ailes... [Le premier envol. Pv Lysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Sep 2012, 04:05

Donnez nous des ailes...


« La vie est dure et le destin capricieux.. Nous n'aurions jamais imaginé que cette épreuve nous serait adressée.
Le blanc des montagnes s'est engouffré en nous, il nous a étouffé. La neige a empli notre cœur et nos poumons jusqu'à ne plus pouvoir en respirer.. Nous avons essayé d'en gravir les étapes, de surmonter cette trop haute colline, de nous mêler aux anges, seulement, nous sommes tombés.»


Le vent soufflait en rafales au dessus de la montagne enneigée de l'Edelweiss. Les petits cristaux de glaces virevoltaient dans tous les sens, ils effaçaient les traces de pas qui venaient d'être marqués au sol.
Telle une poupée désarticulée, Naely avançait faiblement dans la neige en compagnie de son loup blanc. Le froid avait pénétré son corps, son sang commençait à devenir glace. Son cœur battait à toute vitesse, tentant de la réchauffer.
Les souvenirs se mêlèrent alors dans son esprit. Ce moment était similaire à sa rencontre avec Nîvem. Elle avait certes grandit depuis, et lui avait grossi, embelli; mais leur complicité avait besoin d'un nouveau départ. La chaleur de la fourrure blanche de l'ancien louveteau manquait à la sorcière cependant, elle ne pouvait faire marche arrière. Trop de sang avait coulé entre ses petits doigts.


«Calme toi.»


Comme s'il avait écouté ses paroles, le vent diminua en un instant, la neige se fit moins dense.
Le visage de la jeune femme des Lunes se détendit, un léger sourire s'afficha dans les prunelles de ses yeux bleus.
Elle s'arrêta un instant et regarda autour d'elle. Le blanc était maître de ces lieux ancestraux, la bonté s'en dégageait. Naely savait que la noirceur de son être n'était pas le bienvenu en ces lieux sacrés pourtant, le voyage en valait la peine.
Dans son petit livre de magie noire, une page était décernée aux corps ailés que cette montagne avait à offrir. L'envie de voler était devenu une obsession pour la jeune sorcière, elle ne pouvait s'en détacher. Ainsi, elle était partie avec son compagnon dans le but de trouver la personne qui pourrait réaliser son plus grand désir.
Son regard se tourna ensuite vers Nîvem, l'être qu'elle aimait le plus au monde. Les pattes de ce derniers s'enfonçaient dans la neige fraîche, sa fourrure luisait au soleil. Les petites perles de glace fondaient sur son majestueux corps.
A cet instant précis, Naely n'avait aucune envie de meurtre. Une légère chaleur avait pénétré son cœur, sa respiration était douce, lente. Son bonheur l'illuminait de telle sorte qu'elle se mit à danser, au milieu de la pente enneigée.
Le jeune loup se retourna et observa sa maîtresse un court moment, l'air intrigué. Après cet instant sans un mouvement, il s'avança vers celle qui l'avait recueillie, et s'assit auprès d'elle.
La jeune sorcière faisait voler sa longue robe noire, ses cheveux suivaient les mouvements de son corps, plus rien n'avait d'importance. Sa voix frêle se mit à résonner au dessus de la montagne, son écho se multipliait dans cet univers blanc. Cette scène paraissait magique. Naely, vêtue de noir dans ce monde de glace, chantant et dansant à tue tête, oubliait ses malheurs. Ses mouvements étaient fluides et gracieux, son timbre s'élevait parmi les nuage. Elle avait tout oublié, ses problèmes étaient blottis dans un coin de son esprit et aurait souhaité ne jamais les réveiller.

En un instant, tout s'arrêta, la femme des Lunes mit un terme au moindre de ses mouvements. Son écho disparu au loin, laissant un silence pesant au dessus de ces terres sacrées. Les yeux blancs du loup n'observaient plus sa maîtresse et elle l'avait remarqué. Nîvem remuait la queue exactement comme lorsqu'il était anxieux. Son regard ne déviait pas, il restait ainsi assis sur le sol neigeux.
La pluie de glace tomba de plus belle et le vent reprit une vive allure.
La sorcière le savait, quelqu'un les avait importuné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Sep 2012, 22:39

Lysis venait de rencontrer une douce ange et lui avait rendu service. Elle était quand même heureuse de son acte et se sentait le coeur léger sur son dragon. Callipso suivait la cadence du vent pour avancer dans le ciel. Il n'avait pas vraiment de destination en vue. Il amenait sa maîtresse vers un lieu inconnu. Lysis regardait droit devant. Elle avait le regard perdu dans le ciel bleu. Puis, quelque chose l'intrigua à sa droite. Il y avait une montagne de neige. Il semblait ne pas faire très beau dans ce lieu. Les nuages étaient bas et pesant. Tout cela présageait une mauvaise température. Lysis tappa délicatement la cuirasse de sa bête et pointa avec sa main la montagne.

- Amène moi là-bas. S'il y a quelqu'un il risque peut-être d'être en danger.

La bête fit un petit cri et tourna pour se diriger vers la montagne. Phoebus, son oiseau exotique, était toujours sur les épaule de sa maîtresse, mais ce dernier avait de plus en plus froid. On pouvait sentir les frissons de ce dernier au travers de la grande cape à Lysis. Lysis chercha dans sa cape et trouva le foulard magique de son ami. Elle le descendit de son épaule sur sa main pour l'avoir bien en vue. Puis, elle lui mit délicatement son foulard blanc et rouge qui lui allait à ravir. Phoebus ne le détestait pas, mais il le trouvait trop chaud lorsqu'il était dans le désert par exemple. Callipso fit un léger tour des lieux et trouva un endroit parfait pour atterrir. Lysis descendit en sautant de son dos. Elle déposa les deux pieds dans la neige. Le dragon naturel semblait fier de son coup. Lysis lui offrit un petit sourire et le tappa encore 2 petits coups. Il n'allait pas pouvoir la suivre ici. Le risque d'avalanche était trop grand avec ce dernier. Phoebus lui fit signe de partir et ce dernier semblait déçu. Lysis le regarda et le caressa un peu:

- Tu sais bien que tu as de la difficulté à marcher adéquatement. Par ailleurs, ici tu risques de causer un éboulement et faire de gros ravage. Tu peux me suivre, mais en hauteur. Je te sifflerai si j'ai besoin de toi mon chéri.

Le dragon semblait plus heureux et décida de partir. Lysis regarda la bête partir et commença à marcher dans la neige. Puis, elle entendit des sons au loin. Elle n'était pas sur de ce que c'était. Est-ce quelqu'un en danger? Lysis suivit le son de la voix de l'individu. Lysis supportait bien le froid. Elle était de plus en plus habituer à vivre dans les situations extrême. Elle voulait contrôler la météo et cette dernière est souvent dangereuse. Lysis avançait avec son capuchon sur la tête. Il y avait un doux vent et de la neige qui tombait légèrement. La température semblait assez calme, même trop calme. Cela était étrange. Plus elle s'approchait de la voix de l'individu, plus elle avait l'impression que l'individu était heureux. Il aime peut-être la neige. Puis, elle en déduit qu'il s'agissait d'une femme avec le timbre de la voix de l'individu. Puis, le vent reprit de plus bel et la voix s'éteint dans la nature. Lysis était rendu proche de la femme en question et lorsqu'elle la vit, elle vit deux êtres. Il y avait une femme vêtue de noir et un loup ou louve. Elle semblait avoir déranger. Cependant, ce n'était pas vraiment la question qui lui venait en tête. Elle voyait la femme vêtue de seulement d'une robe. Elle devait avoir froid de la sorte. Lysis racla un peu sa gorge et lui dit d'une voix puissante pour se faire entendre dans la nature:

- Est-ce que vous allez bien mademoiselle? Vous semblez très peu vêtue pour cet endroit... Je vais arranger cela.

Lysis leva la main vers le ciel avec le poing fermée. Elle ouvrit la main tranquillement et les nuage devenait plus distant. La neige ralentit de tomber pour laisser place à un peu de Soleil avec quelques nuages. La chaleur était un peu plus présente, mais pas assez pour faire fondre la neige. Lysis s'approcha un peu, mais pas trop. Elle ne connaissait pas encore l'individu et Phoebus chantait une drôle d'air. Elle devait être une femme maléfique. Lysis ne prenait pas toujours en considération cet aspect quand son oiseau avertissait, mais elle aimait bien avoir une idée. Lysis n'avait pas vraiment tendance à juger le monde à la première vue. Lysis garda son capuchon sur la tête ce qui cachait son visage. On pouvait que voir sa bouche et un petit peu son nez. Lysis adressa quelques mots:

- Bonjour mademoiselle! Je me nomme Lysis Ventus. Je passais pour voir si vous aviez beoins d'aide. Est-ce que ça va?

Tout semblait bien allez, mais on ne sait jamais. Lysis aimait mieux demander que de se fier à son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Sep 2012, 22:26

«Est ce que tout va bien mademoiselle? Vous semblez très peu vêtue pour cet endroit... Je vais arranger cela.»

A ces mots, Naely se retourna sans répondre, les cheveux volants au vent. Elle observa la jeune femme qui se trouvait devant elle. Un long capuchon cachait ses yeux, seulement, l’inconnue émanait une bonté indescriptible.
Cette dernière leva le poing quelques instant puis, libéra ses doigts devant le ciel qui changea de visage. Les nuages s'éloignèrent, laissant place au soleil.
La jeune sorcière n'avait jamais auparavant rencontré une personne disposant de ce don qui lui appartenait. Pour la première fois, elle voyait une personne qui lui ressemblait. Était-ce un signe des Dieux? Naely ne savait pas quoi penser, elle désirait parler, poser des questions seulement, ses lèvres étaient comme bloquée, incapables de s’entrouvrir.
L'inconnue se rapprocha puis s'arrêta. Un petit oiseau aux milles couleurs s'était mis à chanter prés d'elle, comme pour lui dire de ne pas rester ici, de s'éloigner le plus vite possible.

«Bonjour mademoiselle! Je me nomme Lysis Ventus. Je passais pour voir si vous aviez besoin d'aide. Est-ce que ça va?»

Surprise, la femme des Lunes pensa, au premier abord, que l'inconnue était très bavarde.
Après avoir passé des années sans adresser la parole à un être parlant, elle se sentait comme mise à nue, gênée. Elle regarda le sol un instant histoire de réfléchir puis releva la tête, plongeant ses yeux bleus perçants sur Lysis.
En guise de réponse, Naely poussa le vent à souffler de plus en plus fort. Sa robe noire ainsi que ses cheveux valdinguaient tandis que son visage se décontractait. Les nuages assortis à sa robe assombrirent les lieux, les éclairs se déchaînaient. Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres.
Puis, un un instant, le soleil refit surface et les nuages s'effacèrent.

«Mon nom est Naely Layves. Je suis ici dans le but de trouver un vieux fou qui pourrait m'apprendre à voler.»

Était-ce trop abrupt? La jeune femme des Lunes n'en savait rien, ces mots étaient sortis seuls de sa gorge. Le malaise provoqué ne la rassurait pas et elle se sentait de plus en plus mal. Comme pour rectifier ses paroles, elle tourna les talons et se mit à marcher plus gênée que jamais. Son loup la suivit avec nonchalance avant de faire demi tour et de se frotter contre la jeune inconnue.
A cet instant, Naely savait qu'elle paraissait plus étrange que jamais. Elle s'imaginait ce que Lysis pouvait bien s'imaginer et se mit à rire de vive voix. Elle ne ressentait pas de joie ni de bonheur seulement l'absurdité de la situation lui donnait des ailes.


Soudain, l'envie de sang se réveilla au sein de son esprit. Son visage se renferma, la sorcière prit un ton grave. Elle posa sa main droite sur ses lèvre et commença à murmurer des paroles quasiment inaudibles.
La folie la reprenait, son fardeau ne s'était pas encore évanoui. Elle essayait de contrôler ses pulsions et y parvenait, elle n'avait pas encore sauté sur la jeune inconnue pour l'égorger. Naely se blottit dans la neige et n'effectua plus un seul mouvement. Seules ses lèvres réussirent à s'ouvrir pour donner ces paroles:

«Partez, partez... Vous n'auriez jamais dû venir..»



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Sep 2012, 03:05

Une drôle de chose se produisit. Après que la demoiselle aille regardée le sol, la météo s'affola. Lysis eu un simple réflexe. Elle fit une bulle d'air autour d'elle qui fit en sorte que la météo n'avait aucune impact autour d'elle. Sa robe resta à plat malgré que la météo se déchainait autour d'elle. lysis aurait pu avoir peur ou quoi que se soit, mais la météo était rendu sa seconde nature. Elle ne lui faisait plus le même impact qu'à son enfance lorsqu'elle se cachait sous ses draps pour ne plus voir les éclairs qui frappaient le sol à l'extérieur. Puis, un calme plat revint. Lysis annula sa bulle et regarda curieusement la femme. Elle semblait vraiment en difficulté. Puis, Lysis reçu en plein visage ce qu'elle comptait faire. L'élémental ne savait rien sur elle à part son nom. Au moins, elle savait présenté. Lysis allait dire quelques mots, mais celle-ci semblait perturbée au point tel qu'elle décida de partir au lieu de parler. Lysis s'avança un peu et vit la bête qui vint se caresser à elle. Lysis se baissa la tête. La bête semblait être lui-même dans un état de confusion comme Lysis l'était. L'élémental se dit qu'elle avait bien fait d'arrêter au final. Puis, un rire étrange qui donnait froid dans le dos se fit entendre. Il s'agissait de la demoiselle en robe au couleur des nuages tourmentés. Il suivit ensuite d'un silence de mort et la demoiselle se mit en boule au sol. Lysis était stupéfait de voir la scène. Elle avait besoin d'aide et cela se voyait par son comportement. Lysis caressa la bête et alla voir la demoiselle. Lysis se mit à genou à terre et regarda la femme. Elle ne semblait pas blessé physiquement. Sa tourmente provenait sûrement de son âme. Malheureusement pour Lysis, elle ne possédait pas la capacité de soigner de tel blessure. Lysis entendit la voix faible de la femme. Elle était pertubée et l'élémental pouvait le sentir sans même avoir de pouvoir. L'endroit était pas fait pour une femme aussi peu vêtue. Lysis se leva et enleva sa cape en enlevant son capuchon en premier lieu. On pouvait désormais voir ses yeux bleus et sa chevelure bleu avec sa longue robe mauve qui descendait jusqu'aux chevilles. Lysis avait la capacité de supporter le froid, mais pas elle.

- Mademoiselle Naely, vous me demandez de partir, mais je ne peux pas vous laisser dans un tel état. Je ne suis pas la pour vous faire du mal et si tel est votre cas, je l'assumerai. Pour l'instant, vous êtes dans un état critique.

Lysis fit une bourrasque de vent qui alla sous elle pour la lever du sol. Lysis entoura la femme de sa cape. Elle n'était pas très chaude, mais elle devait être suffisante pour la réchauffer. Lysis n'était pas très forte physiquement, mais magiquement, elle avait assez de force pour la transporter. Lysis l'amena dans la montagne à la recherche d'un refuge. En marchant, Lysis ne disait rien. Elle était concentrer à chercher un lieu qui pourrait être un certain refuge pour le moment. Lysis vit son dragon qui était poser devant elle. Lysis ne lui avait rien demander, mais ce dernier entra dans la montagne. Il devait avoir une grotte à cette endroit. Lysis souria et prit parole:

- Je crois que nous allons pouvoir nous réchauffer un peu. Vous allez découvrir une bête mythique, mais n'ayez crainte, il est à moi.

Callipso, le dragon, était rendu à l'intérieur coucher dans un coin où l'air de l'extérieur ne se faisait pas ressentir. Lysis déposa la femme troublée à côté du dragon qui était assez chaud. Il allait offrir sa chaleur pour la cause. De plus, le loup de la demoiselle se colla lui aussi à cette dernière. Elle allait pouvoir se réchauffer de la sorte. Il est fort possible que le froid n'était pas la cause première du problème, mais l'élémental d'air n'avait pas d'autre solution à lui offrir pour le moment.

Lysis s'assit en face d'eux pour bien voir la dame et surveiller un peu ses gestes. Elle ne voudrait pas que Callipso soit en danger à cause d'elle. Puis, Lysis se rappela de la destination de la demoiselle. Avoir des ailes est l'un des pouvoirs les plus convoité par les humains. Cependant, Lysis en avait pas vraiment besoin grâce à sa fusion avec les éléments. Puis, elle repensa que si elle avait des ailes, elle pourrait économiser d'avantage sa magie pour des combats plus compliqués. Lysis n'avait jamais vu la situation de la sorte, mais l'idée n'était pas mauvaise. Par ailleurs, elle trouvait que les ailes donnaient un certain charme à ceux qui en possédaient. Lysis lui fit un beau sourire.


- Vous voulez voir ce magicien ou ce sorcier. Je vais vous aider à le voir. Je ne sais rien sur lui, mais nous allons le connaître ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Sep 2012, 00:52

La jeune sorcière avait perdu pieds, ses nerfs avaient lâché, sa vue était devenue floue. Lysis s'était approchée d'elle, avait retiré son capuchon et l'en avait recouvert. Cette dernière laissait enfin paraître ses longs cheveux bleus assortis à ses yeux dont la beauté était inégalée.
Naely entendit de vagues sons: «... demandez de partir... pour vous faire du mal... état critique.». Sa crise s'accentuaient, ses forces diminuaient peu à peu. La jeune femme sentit un léger vent la soulever, elle se sentait bien, telle une fillette endormie sur un lit de coton. Seulement, la sorcière ne dormait pas, au contraire, son état empirait. La fièvre lui était montée à la tête, les pensée impures et les idées malsaines se mêlaient dans son esprit. Prise de gros tremblements, les muscles de Naely ne cessaient de se contracter pour ensuite se dilater. Ses yeux qui avaient viré au rouge se fermaient, elle avait du mal à rester consciente.
La jeune femme des Lunes lutta quelques instants lorsque Lysis la déposa contre son dragon, Callipso. Les écailles de se dernier n'étaient pas rocailleuses comme on aurait pu s'y attendre mais douces comme les nuages. La chaleur de son corp réchauffa tout de suite la sorcière. Cette dernière sentit la fourrure de Nîvem de coller à son visage lorsqu'elle lâcha prise et s'endormit sur le sol frais de la grotte ayant comme dernière image le doux sourire de la femme aux cheveux saphir, vêtue d'une cape mauve. Naely avait entendu un son avant que son esprit s'évade mais n'avait pas compris les paroles de Lysis. Elle était trop éreintée pour ça.

Le sommeil de la jeune sorcière des Lunes fut tourmenté. Les souvenirs de son père s'étaient mêlés à ses rêves. Le sang était omniprésent dans ses songes qui faisaient chaque fois référence à l'un de ses meurtres.

Lorsqu'elle se réveilla, Naely ne sentait plus le pelage de son compagnon. La chaleur des écailles de Callipso décontractaient ses muscles douloureux mais Nîvem n'était pas à ses côtés. Une légère tristesse l'envahit quand elle décida de rouvrir les yeux, de retrouver le monde des vivants. A sa grande surprise, Lysis était toujours là, face à elle et étrangement, le jeune loup blanc avait posé sa tête sur ses genoux. La nuit était tombée et le ciel rempli d'étoiles, la femme aux cheveux de neige avait du dormir longtemps.
Rassemblant ses esprits, elle décida de ne pas parler dans le but de ne pas dire de bêtises. Elle se leva et rejoignit Lysis qui caressait le loup avec beaucoup de douceur.
Les deux jeunes femmes restèrent ainsi à se dévisager durant des heures sans prononcer le moindre mot lorsqu'enfin, Naely prit la parole.


«Pardonnez mon comportement...»


La jeune sorcière savait qu'elle avait de sérieux problèmes et sans l'aide de cette inconnue, elle serait sans doute décédé seule au milieu de cette montagne blanche. Elle désirait la remercier seulement, seules les excuses parvenaient jusqu'à ses lèvres. Ses yeux encore rouges fixèrent ceux de la personne face à elle. En l'observant attentivement, Naely se rendit compte qu'il s'agissait d'une élémental. La peine et les remords se lisaient dans ses yeux. Sans être entrée dans ses souvenirs, la fille des Lunes savait que l'un d'entre eux la hantait. Un souvenir fort et profond. Sans réfléchir une seconde de plus, elle demanda d'un air intrigué:


«Est ce que vous désirez oublier?»


Ne captant pas de réaction chez Lysis, Naely en conclut que cette dernière ne l'avait pas comprise ou bien peut être ne désirait elle pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Sep 2012, 07:26

Hrp: Je vais dire que j'ai gardé ma cape, mais à la base, je te l'avais passé. Ce n'est pas grave!

Lysis regarda la jeune femme s'abandonner à Morphée. Les contractions qu'elle avait eu avait drôlement inquiété Lysis. Elle ne savait pas quoi faire contre cela. Elle n'a pas de pouvoir contre cela. Elle espérait tellement que son état allait se stabiliser en dormant. L'élémental avait un regard légèrement triste. Elle voyait que son corps avait des spasmes dans son sommeils. Est-ce dû à des mauvais rêves? Rien ne rassurait l'élémental. Il faisait assez froid dans ce lieu, mais le bois était rare à cette altitude et Lysis n'avait pas le don de créer du feu. Lysis regarda l'inconnue et l'analysait. Lysis était trop inquiète pour s'endormir. La femme devant elle avait de longs cheveux blancs. Il était magnifique et semblait si doux. Puis, elle avait une robe noir plus ample que celle à Lysis qui était serrée sur son corps. Cela devait être plus facile de bouger avec une robe comme elle avait. Puis, Lysis tourna son regard vers l'extérieur. La neige tombait comme si elle était invité à s'abriter sur le sol avec ses confrères. Lysis était songeuse. Elle se demandait bien ce que l'avenir lui attendait. Les jours avançait et un événement troublant s'approchait à grand pas. Il s'agissait de la fête du village. Il s'agit d'une fête que personne d'autre que Lysis connait. Il s'agissait d'un moment que Lysis aimait tellement dans le passé et qui la tourmente désormais. Puis, quelque chose bougea à sa périphérie. Lysis tourna son regard et vit le loup s'approcher d'elle. Il semblait demander la permission lorsqu'il s'arrêta de marcher à quelques pas d'elle. Lysis fit un signe de tête avec un doux sourire. La bête bougea la queue et s'approcha de Lysis. Il se coucha et Lysis commença à le caresser. Phoebus était endormit sur son épaule et Callipso semblait troublé de voir le loup se coucher où lui il se couchait. Il fit des yeux méchants, mais Lysis trouvait cela plutôt drôle. Elle ricana légèrement en le voyant, mais elle fit signe de se calmer d'un geste de la main. Il se recoucha avec un long soupire. le loup ne vit rien de la situation. Le temps passait et Lysis voyait que le corps de la jeune femme semblait faire de moins en moins de spasme. Puis, elle ouvrit les yeux. Lysis lui offrit un beau sourire en la voyant. Elle se déplaça pour s'asseoir juste à côté de Lysis. Lysis aurait bien aimer dire quelques mots, mais elle voyait que la dame avec elle semblait encore sous le choc. Elle préférait attendre qu'elle aille mieux avant de dire le moindre mot quitte à attendre qu'elle dise les premiers mots. Lysis l'observait et se rendit compte qu'elle ressemblait à l'une de ses amie du passé. Elle avait les cheveux similaire, mais son amie les avait brun. Cependant, ils avaient le même regard. Tout cela remonta à l'esprit à côté de cette femme. Elle se demandait bien pourquoi. Une sorcellerie? Lysis l'aurait sentit à son avis, mais on sait jamais. Le temps passèrent et la nuit était bien installée désormais. Lysis regarda son dragon dormir et faire de beaux rêves. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rêvé de chose bien. Oui, elle avait fait un rêve étrange avec Asiphel et Shiro où il fallait retrouver un pinceau, mais cela n'était pas son rêve.
Puis, elle entendit des excuses de la part de Naely. Lysis retourna son regard dans celui tourmenté de la femme. Il était encore rouge de la journée. Lysis lui fit un beau sourire et lui dit d'une voix calme:


- N'aie crainte! Je suis venue ici pour une bonne raison au moins.

Lysis avait certes trouvé étrange le comportement de la dame, mais elle devait avoir des bonnes raisons que l'élémental ne pouvait voir. De toute façon, elle aurait préféré l'entendre de sa bouche que de le lire au travers d'elle. Puis, une phrase étrange lui été transmis. Si elle désirait oublier, une question qu'elle savait longtemps posées. L'élémental fit un sourire un peu triste et regarda le sol quelques secondes. Si elle serait arrivé plus tôt dans sa vie, elle aurait dit oui immédiatement, mais elle avait mûrie depuis ce jour. Lysis leva la tête vers Naely et lui dit sincèrement:

- Si je t'aurais connu il y a quelques années, je t'aurais dis oui. Cependant, j'ai appris qu'il ne faut pas fuir notre passé. Il existe et il faut apprendre de ce dernier. L'enfouir au plus profond de nous peut seulement nous nuire pour créer notre avenir. Je n'ai pas eu la vie que j'aurais désiré, mais maintenant, j'ai la vie que le destin m'a donné.

Callipso se réveilla après ces dernières paroles. Lysis se tourna vers lui et ce dernier se leva pour venir voir les deux femmes. Il alla voir Lysis en premier et il resta à côté de Naely par la suite. Il s'inquiétait pour elle. Il vint frotter son museau sur la main de Naely pour avoir une réponse. Phoebus se réveilla et se rendormit. Il était pire qu'un paresseux. Lysis avait été informer qu'elle n'était pas de nature bonne par Phoebus, mais Lysis s'en moquait. Pour l'instant, elle était une femme qui avait la même âge qu'elle et qui avait besoin d'elle pour atteindre cette objectif. Lysis aurait bien aimer lui retourner sa question, mais elle n'osa guère. Elle lui parla de sa mission.


- Si je ne vous indispose pas, j'aimerais bien savoir ce qui vous a amené à venir ici tout seul. Vous avez parlé d'avoir des ailes par un être humanoïde, mais j'aimerais en savoir plus si vous êtes en disposition de parler bien sûr.

Lysis se sentait un peu mal de lui demander de parler de la sorte. Depuis le début, elle parlait qu'avec des phrases courtes. Elle aimerait la voir s'exprimer plus largement, mais cela allait devoir attendre peut-être. Lysis attendit la réponse de la dame en restant à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Oct 2012, 16:01

La réponse que Lysis avait apporté à sa question était sage et pleine de sens. Au départ, cela intrigua la jeune sorcière, seulement, en y réfléchissant, elle s'aperçut que ces paroles étaient pleines de sens. Elle, ne pouvait oublier et connaissait les dégâts que cela pouvait engendrer mais parfois, la perte de mémoire peut nous réparer, nous soigner.
En entendant la voix de sa maîtresse, Callipso s'était levé et rapproché de Naely. Il avait frotté son museau contre la main de la femme des Lunes qui le caressa lentement, le sourire aux lèvres.
Les yeux de cette dernière retrouvaient peu à peu leur couleur bleuté, elle commençait à se détendre malgré la fraîcheur environnante.
Lorsque Lysis lui parla du magicien qui pouvait donner des ailes, Naely se braqua un instant puis observa son loup dont la tête était posée sur les genoux de son interlocutrice. Il l'appréciait, cela se voyait et la sorcière aussi commençait à s'attacher à la personne qui l'avait aidé lors de l'une de ses crises.

Sans un mot, Naely sortit de sa longue robe noire munie de nombreuses poche son petit livre de sortilège. De nombreuses feuilles se trouvaient à l'intérieur, abîmées. Sans même réfléchir, la jeune femme l'ouvrit à la page qui l’intéressait. Cette dernière était recouverte de papiers volants que la sorcière tendit à Lysis. Puis, elle caressa les pages de son livre de sa main libre, comme plongée dans la lecture. Elle ne regardait plus l'élémental, mais les dessins d'ailes emplumées qui se trouvaient sur les pages jaunies par le temps.
Plusieurs minutes s'étaient écoulées lorsqu'elle releva la tête et qu'elle entama la conversation:

«Ces quatre pages ont été celles qui m'ont perturbées, obsédées en premier. Ces inscriptions ont été marquées au sang, tout comme les dessins.
Ce que vous tenez entre les mains Lysis, ce sont de nombreuses années de recherches sur les ailes d'anges, fées, réprouvés et démons mais surtout, sur le fou qui s'était isolé au sommet de cette montagne dans le but de créer les membres des oiseaux dont certaines races privilégiées disposent.
Il existe beaucoup de rumeurs à ce propos. Certaines disent que c'était un magicien qui souhaitait donner des ailes de plumes blanches à ses compères, d'autres racontent qu'il s'agissait d'un sorcier, accompagné d'un démon qui désirait donner le pouvoir de voler à tous les êtres malsains de cette terre. De plus, quelques uns le croient mort et disent ici et là que son ombre veille toujours sur ses travaux tandis que d'autres le pensent toujours en vie.
Il paraîtrait qu'il aurait trouvé le moyen de donner des ailes aux mortels seulement cela reste un mythe, une légende loin d'être exploitée. Même les anges veillant au dessus de la montagne n'en n'ont pas eu vent et ne connaissent pas les secrets de cet homme. Tout ceci reste un mystère.»

Naely tendit son petit livre noir à l'élémental puis repris la parole:

«Voyez vous, sur ses pages se trouvent de nombreux dessins qui semblent avoir été fait par une personne tout aussi tourmentée que moi. Le sang a servi d'encre, et, je n'ai retrouvé ses textes dans aucun ouvrage mis à part celui que vous tenez en main.
La sorcellerie a l'air d'avoir joué un rôle des plus importants dans la confection des êtres volants.»

La jeune sorcière se tut d'un coup, elle n'avait jamais autant parlé de sa vie, pourtant, elle aimait apporter des explications à Lysis. Cette dernière l'avait mise en confiance, la femme des Lunes se sentait bien en sa présence. Nîvem aussi avait adopté l'élémental dont les cheveux bleus faisaient ressortir le regard de la même couleur.

Naely se leva avec délicatesse et regarda la neige tomber au dessus de la montagne. La fatigue l'avait reprise, ses yeux commençaient à se refermer, ses spasmes l'avaient rendue faible.
Lorsque le loup blanc vit sa maîtresse envahie de tremblements, il la rejoignit puis sortit au travers de la montagne, chercher à manger tandis que la sorcière s'écroula au sol, le ventre noué par la faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Oct 2012, 05:16

Après sa demande, Naely eu un acharnement que Lysis n'avait pas encore vu. Elle était plutôt contente, cela voulais dire qu'elle allait sûrement mieux. Puis, elle lui offrit des feuilles. Trop de feuilles pour Lysis même. En effet, Lysis avait eu une éducation assez médiocre sur ce point ainsi que l'écriture. Elle était capable de lire, mais la vitesse n'était pas présente. Elle commença à lire tranquillement les mots sur les feuille. Lysis trouvait que l'encre utilisé était étrange. La couleur n'était pas noir, mais plus rouge foncé. L'élémental fit comme si de rien était et continua de lire. Elle ne devait pas perdre de temps si elle voulais offrir une réponse à la demoiselle. Heureusement pour Lysis, la jeune sorcière avait décidé de faire la jasette. C'était beau ;a entendre. Elle n'allait plus souffrir en lisant. La demoiselle avait beaucoup de paroles au final. Elle n'avait aucune difficulté à exprimer ce qu'elle désire communiquer. Puis, Lysis se rendit compte que c'était du sang sur les feuilles. Elle ne fit aucune réaction visible, mais à l'intérieur d'elle, elle se sentait forte d'avoir déduit la mince différente. Soudainement, Lysis reçu le livre et vit les dessins. Ils représentaient de magnifiques ailes en sang. Elle convoitait tellement ses ailes qu'elle avait l'air passionné. Lysis lui offrit un beau sourire en échange de tous ses informations. L'élémental n'avait pas eu besoin de tout lire cela. Puis, la demoiselle avait l'air surprise. Lysis avait fait quelque chose? Non, elle s'avait étonné elle-même. Elle avait réussi à se dépasser par elle-même. Naely se leva, mais l'élémental remarquai qu'il y avait quelque chose de cloche. Elle semblait faible. Quand elle allait questionner la sorcière, le loup s'enfuit à l'extérieur et sa compagne chuta. Heusement pour Naely, Lysis avait eu le réflexe de faire une couche d'air sous elle avant qu'elle tombe contre la roche. Cela aurait très dérangeant. Lysis interpela sa compagne par son nom en se levant rapidement et se diriger vers elle. Rendu à son niveau, Lysis ne comprit pas ce qu'elle avait jusqu'au moment où son ventre grogna. Elle avait trop faim au point tel qu'elle savait évanouit? Elle n'avait sûrement pas mangé depuis fort longtemps. Lysis ferma sa main et une petite lumière rouge se fit voir. Elle l'ouvrit et il y avait une fraise rouge et juteuse dans sa main. Lysis avait pas encore la capacité à en invoquer plusieurs à la fois. Elle déposa un bras derrière sa tête pour la soulever. Pendant ce temps, l'air se dissipa sous elle et elle fut assise sur le sol froid. Cela n'était pas idéal. Lysis refit un tour de magie et leva Naely dans les airs. Lysis fit signe à Callypso de s'approcher. La brave bête s'approcha d'elle et l'élémental caressa son front. Avec un geste délicat de la main, elle déposa Naely sur le dos du dragon. Il était beaucoup plus chaud que le sol. Pour pas la faire tomber, le dragon se coucha sur le sol en restant le dos bien droit. Lysis lui montra la fraise et elle ne semblait pas réagir plus qu'autre chose. Lysis se questionna comment lui faire manger la fraise plus facilement. Lysis essaya quelque chose. Avec un doigt, elle fit un geste brusque devant la fraise. Une mince couche d'air apparu et coupa le fruit à l'endroit où l'élémental l'avait désigner. Une douce odeur se propageait dans le lieu par la suite. Elle souhaitait que cela la réveille suffisamment pour prendre le fruit par elle-même. Par l'odeur alléchante de la fraise, Phoebus se réveilla de son sommeil profond. Il remarqua que la drôle de dame était toujours là. Il se questionnait réellement sur les intentions de Lysis à la fin. Il reprit son chant de panique pour désigner qu'elle est un danger. Le réflexe à Lysis fut un regard foudroyant à ce dernier. Il comprit qu'il en faisait réellement trop. Lysis retourna à ses occupations et rapprocha à nouveau le fruit couper en deux.

- Naely, c'est pour toi! C'est délicieux. S'il-te-plait, réagis!

Hrp: Je tenais juste à te dire que, finalement, je ne vais pas prendre les ailes. J'en ai pas vraiment besoin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Oct 2012, 21:57

Spoiler:



Sans même avoir le temps de réfléchir, d'essayer de contrôler son corps, Naely s'était effondrée. Un léger nuage créé par Lysis avait ralenti sa chute pour la soutenir légèrement au dessus du sol frais.
L'élémental avait crié le nom de la jeune sorcière en se levant puis s'était précipité vers elle. Ses yeux étaient marqués par la peur comme si la mort était apparue devant son regard bleu. Ses joues s'étaient légèrement tinté d'un rose pâle ravissant, sa respiration avait accru.
Le ventre de la femme des Lunes gronda quelques instants plus tard. Cette dernière essayait de parler, de rassurer Lysis qui paraissait s'inquiéter, mais n'y parvenait pas. Les battements de son cœur s'était intensifié, son esprit commençait à divaguer.

Pouvait elle mourir maintenant à cause de la faim? Pouvait elle quitter ce monde sans acquérir ces ailes qu'elle convoitait tant? Que deviendrait Nîvem si elle partait? Resterait il prés de son corps froid en attendant que la mort vienne le prendre à son tour ou retournerait il à la nature, livré à lui même?

Les secondes semblaient être des heures pour Naely. Son estomac la faisait souffrir, elle n'osait plus entreprendre le moindre mouvement. Ses muscles se raidirent, la douleur se fit sentir. Une forte migraine l’obséda un court moment puis ses forces diminuèrent d'un coup, comme si son sang s'était vidé lors de son passage au sein du cœur. La sorcière était dans un état second, une sorte de comas sans en être vraiment un.
Sa vue s'était obscurcie seulement, elle réussit à entrevoir une petite lumière rouge au creux des mains de Lysis. Quelle était donc cette magie? Naely ne la connaissait pas, elle n'avait jamais vu une personne, homme ou femme, tenir une lumière aussi envoûtante, aussi majestueuse.
La jeune sorcière des Lunes détourna les yeux et tourna la tête avec le peu de force qu'il lui restait. Elle regarda l'extérieur avec mélancolie. Allait elle de nouveau pouvoir un jour sortir dans la neige? Comment avait elle pu partir pour une telle aventure sans prévoir la moindre provision? Elle se trouva bête sur le coup et afficha un léger sourire avant de fermer les yeux.
Naely sentit le bras de l'élémental lui soulever la tête puis, le nuage d'air se dissiper. Le sol était froid, désagréable. Un frisson la parcourut puis, un léger vent la souleva pour la placer sur le dos du dragon aux douces écailles. Lui était chaud, il donnait envie à la sorcière de s'endormir et ne plus jamais se réveiller. Celle ci ouvrit faiblement les yeux et vit Lysis qui lui tendait une fraise fraîche mais la jeune femme des Lunes ne réagit pas.
Ses yeux se fermaient petit à petit, son âme était ailleurs. Elle pensait à toutes les personnes qu'elle avait fait souffrir, les énumérait, voyait les images des visages de ceux qu'elle avait tué de sang froid. Son esprit souffrait autant que son corps pourtant, le supplice de Naely n'était pas terminé. Une larme coula de son œil gauche puis elle sentit une odeur qui lui donna la nausée. Ses yeux ne pouvaient à présent plus s'ouvrir, la force lui manquait.
Après ce qui lui parût être une heure, elle entendit le chant d'un oiseau. Ce dernier n'était pas beau et clair mais plutôt méfiant, distant. Puis, Lysis poussa un cris, comme effrayée, ne sachant plus quoi faire:

«Naely, c'est pour toi! C'est délicieux. S'il-te-plait, réagis!»

Elle avait beau entendre la détresse de l'élémental, la sorcière ne pouvait bouger. Malgré sa détermination, aucun mot ne sortit de sa gorge sèche. Après tout, la faim n'était pas le pire. La soif la faisait à présent délirer. Elle avait l'impression que des ombres l’oppressaient, que la mort venait la chercher. Dans son esprit, elle voyait les fantômes de ceux qu'elle avait détruit. D'énormes spasmes envahirent le corps de la jeune femme et, sans qu'elle eut à le demander, un torrent de pluie se déversa sur la montagne.


Lysis allait elle comprendre le message subliminal? Naely pourrait elle ouvrir la bouche au moment venu, pourrait elle sortir de ses hallucinations?

De longs et douloureux gémissements sortirent du plus profond de son être, elle ne tenait plus. Les sons de l'extérieur n'avaient plus d'emprise sur elle. La sorcière mourrait, elle se fanait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Oct 2012, 05:23

Lysis était vraiment désemparée. Elle n'avait vu un truc du genre. Elle avait dépérie deux fois en si peu de temps. Il y avait bien des choses qu'elle ne comprenait pas dans ce monde et celui là en était un. Lysis voyait bien que sa fraise ne l'attrayait nullement. Elle le goba d'un seul coup. Pourquoi? Elle n'allait pas gaspiller la fraise. Puis, une pluie diluvienne se fit entendre et voir. Il neigeait il y a quelques secondes. Cela est vraiment anormal. Cependant, Lysis n'avait pas évoquer la pluie pourtant. Puis, une éclaire de génie se fit entendre dans sa tête. Si c'est elle qui le faisait, c'est sûrement pour une bonne raison. Malgré ses compulsions, Lysis remarqua que ses lèvres était sec et que sa peau était rude en touchant sa main. Elle était complètement déshydratée. Comment une femme pouvait mourir de soif quand elle se trouve dans un lieu remplis de neige? Lysis n'y comprenait pas grand chose, mais le moment n'est pas à la réflexion. Lysis regarda son dragon et lui ordonna clairement:

- Amène Naely à l'extérieur sous la pluie.

Callypso baissa la tête rapidement pour faire signe d'affirmatif. Le dragon marcha vers l'extérieur. Il amenait la sorcière lentement pour pas la faire tomber. Elle avait tellement de mouvements imprévus qu'il avait peur de la laisser tomber. Rendu à l'extérieur. Lysis tint la tête vers le ciel pour qu'elle puisse avoir un peu d'eau dans la bouche. Lysis fit un geste de la main et un courant d'air passa et ramassa les gouttelette d'eau. Plus le vent allait vite, plus les gouttelettes se collaient pour faire une coulis d'eau. Quand l'eau fut assez long, Lysis le dirigea tranquillement vers la bouche de Naely. Elle en donnait juste un peu à la fois. Elle n'avait pas envie de la noyer non plus. Lysis sentait devenir toute mouillé. Sous la pluie, cela n'allait pas aider à rester au sec. Callypso n'avait pas se problème. La pluie coulait sur son écaille comme si de rien n'était. Cependant, il eu une brillante idée. Il ouvrit ses ailes immenses pour cacher sa maîtresse et Naely. Ainsi, Lysis allait pouvoir prendre l'eau qui coule sur son aile pour hydrater Naely et être à l'abris de l'eau. L'élémental lui fit un beau sourire et un hochement de tête. Il était fier de lui d'avoir penser cela par lui-même. Cependant, ils étaient pas tirer d'affaire. Elle espérait que son geste allait aider Naely à reprendre conscience. Si elle veut avoir ses ailes, il faut qu'elle soit vivante. Un cadavre avec des ailes n'est pas très recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Oct 2012, 22:19

L'eau était froide, gelée même, mais cela n'avait aucune importance. Naely se sentait partir, elle pensait quitter ce monde dans ce lieu blanc de neige. Ses poumons s'étaient endurcis, elle sentait les perles de pluie s'engouffrer le long de son larynx pour arriver jusqu'à son estomac. D'un certain côté, cette scène était des plus poétique. La jeune sorcière avait trouvé une personne qui ne l'abandonnait pas malgré les crises et les moments de faiblesses. Elle avait trouvé une personne qui l'écoutait, qui semblait l'apprécier. Mourir ou survivre. Cela n'avait plus d'importance à ses yeux. Elle était heureuse, tout simplement. Les minutes passaient comme des millièmes de secondes, tout paraissait démesuré, différent. Puis, l'eau s'arrêta de couler et la femme des Lunes ouvrit les yeux. Deux grands ailes d'écailles se tenaient au dessus d'elle, empêchant la pluie de l'atteindre. Lui appartenaient elles? Naely avait elle enfin réalisé ce souhait qui l'obsédait tant? Non, elle le savait, ces membres des destinés au vol appartenaient au dragon de Lysis. Cette dernière esquissa un léger sourire puis un hochement de tête en direction de son animal. La sorcière les observait tous deux après s'être arrêtée de boire. Ils étaient beaux ainsi, majestueux dans ce désert blanc. Le soleil reprit place au sommet de la montagne et les dernières perles d'eau tombèrent sur les ailes voilées du compagnon mystique de l'élémental. La chaleur commença à se faire sentir, tout n'était que douceur et volupté. Naely n'avait pas encore assez de force pour parler mais ses yeux en disait long. Elle regardait Lysis avec admiration, elle aurait souhaité la remercier mais tout lui semblait irréel. Elle tendit la main en direction de la jeune femme aux cheveux bleus puis la reposa comme si de rien n'était. Toutes deux étaient trempées seulement le soleil qui les éclairait leur donnait un aspect féerique.

De légers bruits se firent entendre, Nîvem revenait de sa chasse. Qu'avait-il rapporté? Cela suffirait il à la remise en forme de sa maîtresse? Le loup blanc posa ses deux pattes avant sur le dragon qui ne bougeait pas puis, approcha sa gueule, remplie, du visage de Naely. Il avait trouvé des fleurs comestibles ainsi que des baies sauvages. Où était il allé? Comment des fruits et des fleurs avaient ils pu pousser en ces lieux de glace? Tout cela était sans importance. La sorcière rassembla ses force et releva le haut de son corps doucement. Un mal de crâne l'envahit quelques instants puis, tout revint à la normale. Elle plaça l'une de ses mains sous la gueule de son compagnon qui lâcha ses trouvailles. Les yeux de la jeune femme des Lunes étincelaient comme des saphirs, son regard était rempli de mondes et merveilles. Elle apporta les végétaux à sa bouche et les mangea sans un bruit tandis que Nîvem se dirigeait vers la grotte. La nourriture descendait le long de son corps, les forces revenaient petit à petit. Elle leva les yeux vers l'élémental et s'excusa avec beaucoup de peine:

«Je m'excuse de ne pas avoir pris votre fruit, de vous causer autant de soucis. Je vous promet que dés maintenant, tout ira mieux. Je me sens bien. Nous pouvons partir si vous le souhaitez, à la recherche de ce donneur d'ailes.»

Naely avait ressuscité en peu de temps. Ses muscles s'étaient regonflés, la chaleur du soleil l'avait réchauffée, ses faiblesses s'étaient comme envolées. C'était difficile à expliquer mais, elle savait qu'elle ne replongerait pas dans un tel état de manque, de faim aussi intense avant longtemps. Elle désirait maintenant partir à l'aventure mais attendait cependant l'accord de Lysis. Après tout, elle lui devait bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Oct 2012, 00:08

Lysis vit une réaction favorable de Naely. Ces yeux étaient plein de profondeur et témoignait de sa gratitude. Lysis était très heureuse de voir de tel yeux. Elle lui offrit un sourire en échange. Elle lui avait fait voir tous les couleurs depuis le début. Lysis remarqua qu'elle ne voulait plus boire, donc elle laissa retourner l'eau sur le sol. Elle semblait être émerveillée par l'environnement. Puis, Naely leva la main vers Lysis qui ne comprit pas immédiatement ce qu'elle voulait dire. Après quelques secondes, elle comprit qu'il s'agissait d'un signe de remerciement. Lysis ne disait rien, car cela allait faire en sorte qu'elle voudrait discuter et elle n'est pas en état pour ça en ce moment. Puis, le loup arriva pour donner quelques produits comestibles. Lysis se demandait elle aussi où il avait trouver cela, mais elle savait que les loup ont un très bon instinct de survie. Naely reprit des couleurs après avoir manger et bu. Cela permit à Lysis de respirer un peu. Le stress lui avait presque donné mal à la tête. Quand elle s'excusa, l'élémental était juste ravie d'entendre de nouveau sa voix. Puis, elle a fait allusion à sa mission initiale. Cependant, Lysis avait un projet pour elle. Un projet qui risquerait fort bien de l'étonner. Lysis se leva et enleva la poussière sur sa cape. Elle était rendu relativement sale et son geste était plus qu'inutile, car la poussière était collée par la pluie. Lysis était encore toute mouillée et cela allait prendre quelques temps avant d'être au sec. Lysis s'approcha de Callipso et celui-ci a mis son nez dans la main de sa maîtresse. Lysis s'approcha de l'oreille de Callipso et lui dit en murmure:

- Tu veux lui faire plaisir?

Le dragon regarda Lysis un peu naïvement et fit signe de la tête. Lysis se tourna vers sa compagne et lui dit d'une voix normale mais vivante:

- Nous pouvons y aller, mais tu sais c'est quoi le meilleur chemin pour trouver quelque chose? La voie des airs.

Puis, une douce caresse provenant du vent fit son chemin. Il était naturel, mais Lysis avait l'impression que c'est un signe. Le dragon s'approcha de Naely et se coucha à côté d'elle. Il l'invitait à monter sur son dos pour faire un tour. Il était assez gros pour une personne encore. Lysis allait suivre à côté avec le loup. Il allait sûrement pas apprécier, mais Lysis semblait parfois convainquant.

- Je vous jure que le trajet va être agréable et sûr. Callipso n'est pas du genre farouche et il est un très bon moyen de transport. S'il y a quoi que se soit, je serai là pour assurer une seconde sécurité. Si cela vous conviens, appelez votre loup et expliquez lui la situation. Lui aussi, il va avoir droit de voler. Je vais l'amener avec moi. Est-ce que ce projet vous semble agréable ou vous préférez faire tout le trajet à pied?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Oct 2012, 23:22

Lysis tapota sa cape puis s'approcha de son dragon qu'elle caressa un petit instant avant de murmurer quelques mots à son oreille cachée. Bien entendu, la sorcière n'entendait pas et se demandait bien ce qu'il pouvait se passer. L'élémental ne lui avait pas répondu et s'était directement mise à parler à Callipso. Peut-être avait elle une idée en tête.
Naely observait les moindres détails et, lorsque le dragon fit un signe de la tête, elle fut on ne peut plus surprise. L'animal comprenait sa maîtresse comme Nîvem la comprenait. Parfois, seul un regard ou un geste suffisait.
Un léger vent naturel se mit à souffler puis, Callipso se coucha prés de la sorcière qui ne comprenait pas ce que le compagnon de Lysis désirait. Elle était intriguée et étonnée, ne sachant pas quoi faire. Enfin, l'élémental prit parole et éclaira en un instant les questions que Naely se posait.

«Je vous jure que le trajet va être agréable et sûr. Callipso n'est pas du genre farouche et il est un très bon moyen de transport. S'il y a quoi que ce soit, je serais là pour assurer une seconde sécurité. Si cela vous convient, appelez votre loup et expliquez lui la situation. Lui aussi, il va avoir droit de voler. Je vais l'amener avec moi. Est-ce que ce projet vous semble agréable ou vous préférez faire tout le trajet à pied?»

Naely était ébahie. Elle n'avait jamais levé les pieds du sol et ce vol serait son premier. Ce serait sans doute un bon entraînement avant d'obtenir ses propres ailes pour voir si elle n'avait pas le vertige ou autre. Lysis lui permettait aujourd'hui de réaliser son rêve le plus fou: Voler. La jeune femme des Lunes n'en croyait pas ses oreilles et avait l'impression de rêver. Elle appréhendait mais était tout de même impatiente de monter sur le dos du dragon pour s'élever dans les airs.
Avec enthousiasme, elle se dirigea vers Nîvem et lui adressa ces quelques mots:

«Mon cœur nous allons voler!»

Sans hésiter, elle le prit dans ses bras et se mit à danser en riant. Le bonheur avait prit place au sein de son esprit, faisant disparaître les mauvais souvenirs. Plus rien n'avait d'importance, la sorcière allait enfin voler. Certes, pas de ses propres moyens mais cela allait tout de même être extraordinaire.
Le loup blanc quand à lui ne comprenait pas. Il lisait le bonheur sur le visage de sa maîtresse mais ne savait pas que ses pattes allaient quitter le sol durant un petit laps de temps.
Naely lâcha son animal d'un coup et courut en direction de Callipso pour lui grimper sur le dos. Elle ne savait comment s'y prendre et ne voulait pas lui abîmer la moindre écaille. Dans un premier temps, elle leva sa longue robe noire pour monter l'une de ses jambes sur le corps dur de l'animal puis, elle pris toute la force de ses petits bras pour se hisser sur le dos ce cette montagne de peau de serpent. Elle s'y prenait mal si bien qu'elle glissa plusieurs fois avant d'atteindre son objectif. La jeune femme des Lunes n'avait pas observé la réaction de Lysis et se fichait totalement de son propre compagnon. Tout ce qu'elle désirait c'était partir le plus vite possible et voir le monde d'en haut.

«Je suis prête!»

La sorcière avait quasiment crié pour se prononcer. L'excitation avait pris le pas sur l'appréhension. Pour elle, tout était dérisoire à présent et elle espérait juste une chose, ne plus jamais faire de crise en présence de Lysis. Elle lui avait tant apporté et maintenant, elle l'aidait à réaliser ses désirs. La jeune femme était devenue l'une de ses alliées, une personne qu'elle appréciait grandement pour peut-être finir en amie?
Naely savait une chose, elle pouvait compter sur l'élémental, et s'il le fallait, Lysis pourrait compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Oct 2012, 04:38

En voyant la réaction de Naely, Lysis comprit qu'elle avait fait plus qu'un simple désir, mais accomplis un rêve. Elle semblait à un enfant qui était fou de joie d'avoir un tour de poney tout seule. Lysis trouvait la scène très drôle, mais elle se contenta de sourire en voyant son enthousiasme qui était unilatéral pour le moment. Le loup semblait plutôt interrogateur sur ce qu'il allait se passer. Puis, Naely fit son possible pour monter sur le dos du dragon. Lysis n'a pas pu s'empêcher de ricaner en voyant comment elle avait de la misère à monter dessus. Elle n'avait rarement monter des bêtes avec des écailles et étant aussi gros. Quand elle semblait prête, elle projeta sa voix pour bien se faire entendre. Le signe ne pouvait pas être plus claire.

- Très bien! Callipso quand tu es prêt!

Le dragon fut un rugissement imposant. Il voulait montrer qui il était. Cela lui donnait un certain charme. Lysis commença à se secouer ses ailes. Il commença à les faire bouger rapidement. Au point tel qu'elle pouvait sentir des secousses de vent qui faisait bouger ses longs cheveux. Le dragon décolla du sol rapidement. Ses ailes étant puissantes, ce n'est pas le poids de la sorcière qui avait fait un changement à son décollage. Le dragon se dirigea en ligne droite vers les nuages. Quant à Lysis, Elle s'approcha du loup qui s'assit devant elle. Il avait la queue entre ses pattes arrières. Il ne savait réellement pas à quoi s'attendre. Lysis lui fit un doux sourire:

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas douloureux.

Le loup se laissa prendre. Il était rudement lourd. Lysis s'aida de l'air pour le soulever. D'une bourrasque de vent, les deux êtres décolla du sol. Le loup semblait préférer le sol, car il essayait de sortir des bras de Lysis, mais elle le tenait très fort pour pas qu'il tombe. Puis, elle était rendu à un point tellement haut que s'il se débattait et tombait, il allait mourir. i décida de ne plus bouger et attendre de retrouver la terre ferme.

Callipso s'amusait énormément. Il se rendit bien haut dans le ciel. Elle pouvait toucher les nuages. Callipso faisait des léger zigzags pour faire vivre des sensations uniques à la jeune femmes qui n'avait jamais connu cela. Après un certain temps, Il descendit vers le sol. Elle pouvait ressentir un effet d'apesanteur. L'effet n'était pas assez pour la faire décoller du dos de Callipso, mais juste vivre une expérience que les humains normaux ne pouvait vivre. Callipso prenait même le temps de planer pour que la sorcière puisse voir le décor qui était sous elle. Lysis, de son côté, elle les suivait, mais de loin. Elle pourrait aller plus vite, mais le loup n'allait sûrement pas apprécier cela. Callipso tournait autour de la montagne. Il souhaitait bien que Naely puisse reconnaître quelques choses qui pourraient les aider. Il descendit un peu pour aider à la vision de la femme qui n'était sûrement pas aussi puissant que ceux de nombreuses bêtes de ce monde. Il attendait le moindre signe de Naely pour atterrir à un endroit approprié pour l'aider à atteindre son but. Lysis observait elle aussi l'environnement en dessous d'elle pour trouver le moindre signe de vie. Elle avait cru voir des pas sur le sol enneigés, mais elle n'était pas certaine. Elle allait suivre sa compagne de route pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 19 Oct 2012, 00:28

Lorsque Lysis donna le coup d'envoi, le dragon rugit avant se soulever au dessus du sol. A peine à quelques mètres au dessus de l'élémental et de son loup, Naely se mit à paniquer. Les battements de son cœur accélérèrent en une seconde à peine.
Le paysage blanc s'afficha sous les pieds de la jeune femme des Lunes qui n'osait plus entreprendre le moindre mouvement. A peine arrivée au niveau des nuages, elle admira la magnificence des lieux qu'elle avait souillé avec ses crises. La neige gouvernait ce monde et s'était même déposée au dessus des arbres situés aux pieds de la montagne de l'Edelweiss. Le vent ne soufflait pas, et pourtant, l'air faisait voler les cheveux blancs de la sorcière.
Alors qu'elle vit son compagnon gesticuler dans les bras de Lysis, son visage se détendit et ses muscles se déraidirent. Un grand sourire fit son apparition sur les lèvres de Naely. Elle tendit les bras sur les côtés puis, fit résonner sa voix dans les cieux. Ses cris de bonheurs semblaient être portés parmi les coussins de coton, la scène était magistrale.
Alors que la jeune femme profitait de son premier envol, Callipso se mit à tourner encore et encore. Son corps paressait aussi fluide que l'eau, l'atmosphère de ce moment était magique. De temps à autres, le dragon planait et laissait le temps à la sorcière d'observer les moindres détails des paysages qui défilaient sous les pattes écailleuses de l'animal.
Lorsqu'il s'approcha du sommet de la montagne, Naely se mit debout, essayant de toucher la neige du bout des doigts. Elle n'avait pas peur de tomber, le vent et Callipso la portaient, ils la protégeaient. Elle, profitait de chaque instant.
La jeune femme des Lunes et le dragon étaient encore trop haut pour voir quoi que ce soit, pourtant, elle sentait des présences étrangères. La sorcière se mit alors à penser qu'il s'agissait d'anges. Après tout, ces êtres n'avait ils pas ensorcelé ces lieux pour y construire une montagne aussi pures que leurs ailes? La montagne était tellement grande, Naely ne savait pas où poser les yeux.
Alors qu'elle commençait à abandonner tout espoir, de légères traces attirèrent son attention.

«Pose toi là bas s'il te plaît Callipso.»

Bien sûr, la sorcière lui avait demander d’atterrir sur un sol plane, sans anicroche. Plus ils s'approchaient, plus la jeune femme était intriguée. Des traces de pas, voilà ce qui était incrusté dans la neige fraîche. L'hypothèse des anges s'effaçait donc, jamais ils ne se seraient laissé aller à une petite promenade à pieds dans ce monde de glace. Était-ce des hallucinations provoquées par une puissante magie?
Sans attendre un instant de plus et sans penser à ses compagnons, Naely se mit à marcher le long d'une pente glissante. Elle était déterminée à trouver le sorcier qui pourrait lui procurer des ailes et se demanda même s'il ne s'agissait pas de cette personne qui avait laissé le chemin de son passage derrière lui. Non, certainement pas, une personne aussi intelligente n'aurait pas pu commettre une telle idiotie.
La sorcière avançait pas à pas, prenant soin de ne pas tomber. Son trajet dura plusieurs instants puis, elle arriva sur un petite plate-forme faite entièrement de glace. De nombreux signes étaient gravés dans celle ci. Naely les connaissait, elle les avait déjà vu quelque part. Elle sortit son petit livre noir de l'une de ses poches et y découvrit avec stupeur les mêmes inscriptions.
La jeune femme des Lunes observa les environs et ne vit personne, pourtant, c'était ici que les traces de pas s'arrêtaient. Elle se retourna pour voir le chemin qu'elle avait opéré et ne vit plus que ses empruntes dans la neige. Les autres traces avaient disparu.

«Mais que se passe-t-il ici?»

La sorcière avait chuchoté, murmuré avec douceur mais un léger écho résonna au loin. Tout cela était invraisemblable et anormal. La montagne enneigée de l'Edelweiss était vraiment étrange comme... Ensorcelée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Donnez nous des ailes... [Le premier envol. Pv Lysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le premier envol [quête avec Takias]
» QUETE - Le premier envol [ Lily-Lune ]
» ¤ Le premier envol [quête libre pour 1 personne] ¤
» Le premier envol de deux femmes [PV Vanille] (Quête)[FINI]
» « La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort. Même si au fond, nous ne l'avons jamais avoué nous-même » (Pv Vanille)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-