Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Donnez nous des ailes... [Le premier envol. Pv Lysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Oct 2012, 05:55

Lysis avait pris un peu de retard, car Callipso n'avait pas pris en compte que Lysis était avec une grosse bête. Elle le tenait très fort, mais le pauvre animal semblait troublé. Il préférait le sol à coup sûr. Lysis les suivi le mieux qu'elle puisse. Puis, il descendit au sol finalement. La descente allait être brutale si l'élémental se laissait aller, mais elle ne voulait pas traumatiser plus qu'autre chose la bête. Lysis descendit tranquillement. Elle commençait vraiment à avoir mal au bras. Elle était relativement faible niveau physique et le fait de descendre faisait un effet de l'apesanteur. Rendu tout près du sol, Lysis se laissa tomber. L'impact fut minime. Il n'y eu aucun dégât visible sauf pour la neige. Le loup se débâta pour rejoindre son sol bien aimé. Lorsqu'il toucha la neige, il le sentit et se frotta la tête contre ce dernier. Il était vraiment heureux de retrouver la terre ferme. Soudainement, il renifla l'air et se dirigea vers le lieu d'atterrissage de Naely. Lysis avait atterrit à quelques mètres d'eux. Lysis les rejoignit à pied. Elle suivait les traces dans la neige du loup. Elle ne voulait surtout pas se perdre et le loup ne l'attendait pas vraiment. L'élémental vit en premier son dragon qui fit un cri de bienvenue. Il était fier de ce qu'il avait fait. Lysis fit un sourire en coin et s'approcha de lui. Elle déposa délicatement sa main sur son nez et le caressa doucement. S'il pouvait, il ronronnerait. Callipso ferma seulement les yeux au contact de sa main. Lysis l'avait rencontrer lorsqu'il était qu'un bébé. Il avait grandit depuis et mûri. Il avait toujours son handicap, mais il savait que Lysis ne regardait pas cela en lui. Il était fier d'être avec elle et il serait prêt tout pour elle. Puis, elle tapota délicatement son dragon pour rejoindre Naely. La sorcière semblait un peu troublée par sa découverte. Lysis regarda et vit des écriteaux, mais elle ne comprenait nullement ce qui était écrit. L'élémental regarda sa compagne de route:

- Je crois bien que nous avons une piste. Seulement, je suis incapable de lire ce dialecte...

Lysis regarda le petit livre que sa compagne de route et vit les mêmes lettres. Il s'agissait bien d'un écriture avec un sens. Lysis s'approcha et commença à frotter les écritures. Il y en avait qui était toujours sous la neige. Lorsqu'elle voyait qu'il n'y avait plus rien à découvrir, les lettres devinrent lumineux. La lumière était noir et dégageait une forte magie obscure. Lysis se doutait nullement qu'une telle chose allait se passer. Puis, une porte se créa devant un et d'ouvrit vers l'intérieur. À l'intérieur, il y avait des escaliers et une torse allumée. Lysis n'avait pas besoin de la torche, mais Naely sûrement. Lysis tourna la tête vers sa compagne de route et lui fit un beau sourire:

- Pour trouver des ailes pour être libre comme de l'air, il faut descendre droit en enfer. C'Est assez curieux, mais j'ose relever le défi.

Lysis descendit en premier en ne prenant pas la torche. Le chemin était long et sombre. Lysis ne sentait rien de particulier pour le moment. L'élémental se rendit jusqu'à une grande salle complètement vide. Lysis voyait très bien, malgré l'absence de lumière. Il devait tendre un piège dans ce lieu. Ce qui fit hésité l'élémental d'avancer. Elle était en bas des marches et attendit que Naely soit assez proche pour lui dire en murmure:

- Il faut faire attention... Ce lieu ne me semble pas bien sain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Oct 2012, 01:12

Lysis avait à présent rejoint la sorcière et s'intéressa, tout comme elle aux inscriptions sur la glace. Malgré les aides du petit livre noir de Naely, les deux jeunes femmes ne parvenaient pas à décrypter le message. D'un pas décidé, l'élémental se mit à frotter les écritures insensées pour pouvoir les lire correctement. Sous la neige, les inscriptions ne signifiaient pas la même chose.
Au bout de plusieurs «lettres», l'une d'elle s'ouvrit légèrement pour laisser passer un filet noir de lumière. Ce petit éclairage paraissait être une fumée sombre seulement une forte odeur nauséabonde en sortait. La jeune femme des Lunes sentait que quelque chose n'allait pas. C'était de la magie noir qui sortait de ce sceau. Ainsi, au dessus des rayons lumineux charbonneux se forma une porte de la même couleur qui s'ouvrit en grinçant. C'était effrayant.
Lorsque Naely s'approcha de l'entrée vers un autre monde, elle vit de petits escaliers descendre en colimaçon vers les profondeurs de la montagne. Loin d'être téméraire, elle resta tout d'abord figée jusqu'à ce que sa nouvelle amie lui adresse la parole.

«Pour trouver des ailes pour être libre comme l'air, il faut descendre droit en enfer. C'est assez curieux, mais j'ose relever le défi.»

Oui, c'était curieux et même irresponsable. Voulait-elle réellement se plonger dans les profondeurs du néant sans même savoir ce qui l'attendait?
La jeune femme des Lunes observa un petit moment le visage de Lysis qui affichait un grand et large sourire si bien que Naely se demanda si sa folie n'était pas contagieuse. Elle l'ignorait cependant, elle ne comprenait pas la soudaine frénésie de l'élémental. Pourquoi se presser maintenant? Elles avaient toutes deux tout leur temps non?
Lysis entra doucement dans l'ouverture qu'avait créé le sceau de glace puis, dévala les marches. Ne désirant pas la laisser seule, la jeune sorcière la suivit, prenant soin de tenir la torche comme il le fallait.

«Aller viens Nîvem, tu ne vas pas rester seul ici..»

Lorsqu'il attendit les mots de sa maîtresse, le loup blanc passa la porte noire et rejoignit très vite Lysis qui attendait maintenant Naely. Cette dernière prit encore un instant de réflexion puis se lança. Après tout, elle ne pouvait abandonner celle qui l'avait aidé ici. Surtout que ces escaliers étroits n'assuraient pas une énorme confiance à la femme des Lunes.
Enfin, elle atteignit l'élémental qui faisait barrière à l'aide de ses bras aux pieds de l'escalier.

«Il faut faire attention... Ce lieu ne me semble pas bien sain.»

La sorcière sourit un instant puis observa la petite pièce qu'elle venait d'atteindre. Un pièce vide... Cela n'allait pas être très utile pour avancer des recherches. Surtout si elles n'avançaient pas.
Naely poussa légèrement Lysis et passa, sans se soucier des dangers qui pouvaient se cacher en ces lieux. Si un sorcier était maître de ces lieux, il ne devait pas être très différent de la jeune femme des Lunes: Légèrement fou, perturbé, torturé... Si cette personne était magicienne, elle serait plongé dans l'obscurité pour pouvoir inventer un tel édifice situé sous un sceau de sorcellerie, sous une montagne enneigée.

«Mon beau, cherche...»

Le principal intéressé avait très bien comprit. Le loup blanc se mit à renifler les moindres recoins de la pièces avant de se poser en gémissant à l'un des angles. Alors, Naely récita l'une des formules qui se trouvait dans son petit livre, une formule de révélation. Celle ci permit aux deux jeunes femmes de voir ce qui leur était jusqu'à présent caché: une autre porte. Ah, l'inventeur de ces ailes devait réellement être un sorcier car la magie noir fonctionnait en ces lieux bénis des dieux. En un coup de vent, Naely ouvrit le passage qui venait d'apparaître devant elle qui menait encore à un escalier étroit. Sans hésiter une seule seconde, elle passa le seuil de la porte et descendit les quelques marches qui les mena à un couloir éclairé de deux torches entourées de quatre portes de métal. Laquelle devraient elles emprunter? Si tenté que l'une s'ouvre, ce qui n'était pas évident.
Elle se figea puis caressa son compagnon en attendant que Lysis réagisse et prenne la meilleur décision qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 30 Oct 2012, 00:35

Lysis se laissa faire Naely quand elle prit les devant. Lysis ne devait pas la surprotéger et savait très bien qu'elle avait plus un tour dans sa poche. Cette femme tourmentée avaient une force qui pouvait être facilement se faire ressentir. Lysis était même contente de la voir réagir de la sorte. L'idée d'aller sous terre était loin de faire son bonheur. Lysis est claustrophobe à un très haut point. Le fait d'être sous terre était un de ses pire cauchemar. Cependant, Lysis avait appris que le chemin pour se rendre à une destination n'a rarement deux choix. L'élémental se disait qu'au moins, sous la terre, elles n'auraient plus la sensation de fraîcheur, malgré que Lysis était habituée de voyager sous tous les types de température. Quand elle vit le loup renifler comme un chien, elle se demandait s'il était réellement un loup. En tout cas, elle l'avait bien dressé. Puis, ils trouvèrent une porte cacher par un sort de type maléfique. Lysis avait un petit sourire au visage. Elle se doutait bien qu'elle allait y arriver sans elle, même si Lysis ne l'aurait sûrement jamais trouvé. Puis, elle descendit à l'étage inférieur. L'élémental réalisa qu'elle n'avait pas encore bougée des marche. Elle devait les rejoindre avant qu'elle ne les perdent de vue. Lysis marcha vers les autres marches pour descendre vers un endroit remplis de portes métalliques. Il y en avait 4. On dirait bien que Naely ne savait pas quoi faire, car elle avait figée devant ses portes. Lysis regarda les portes et dit d'une voix bien ordinaire:

- Tu sais ce que j'aime des portes? C'est qu'elles laissent passer l'air.

L'élémental fit un délicat sourire à sa compagne et avança vers la première porte de droite. Lysis déposa sa main devant le trou. Elle sentit de l'air qui était aspiré. Cependant, l'air était tellement aspiré fort que n'importe qui pourrait se faire aspirer. Lysis se leva et dit d'une voix assez enjouée:

- Cette porte est prête à nous dévorer.

Elle se rendit à la seconde porte. L'élémental ne sentait pas d'air spéciale. Cependant, il y avait une certaine chaleur qui s'en dégageait. Lysis fit passer un courant d'air et l'amena à son visage. Cela sentait le rat mort. L'odeur était tellement forte que Lysis fit une face de dégoût et poussa l'air avec sa main en la battant rapidement. Lysis se redressa rapidement et dit d'une voix presque dégoûtée:

- On aurait sûrement été manger par autre chose qu'une porte cette fois-ci.

Lysis ricana et se dirigea vers la troisième porte et descendit à nouveau. L'air dégageait rien de spéciale et il n'y avait aucun danger à son avis, mais Lysis était curieuse de voir ce que la quatrième porte avait de spéciale. Lysis s'approcha et au moment qu'elle était devant la porte, un sceau apparu sous elle. Il s'agissait d'un sort maléfique qui causait une tourmente attroce à ceux qui était dans le sceau. Cependant, Lysis, étant élémental, est insensible à ce type de magie. Le seul truc qui c'est passé était une lumière qui entoura Lysis avait des cris de tourmentes qui ne provenaient pas de Lysis. Après quelques secondes, le sceau arrêta de fonctionner et Lysis était là avec un visage inchangé. Lysis fit demi-tour et dit à Naely:

- La bonne porte est celle-ci!

Lysis montra la troisième porte et l'ouvrit. Effectivement, il n'y avait rien de spéciale autre qu'un escalier à nouveau. Lysis regarda sa compagne de route et dit d'une voix simple:

- Ce n'était pas compliqué au final. Allez, on va y arriver.

Lysis descendit tranquillement à l'étage inférieur. Il y avait une autre salle, mais il s'agissait simplement d'un corridor avec des armures complètes de chaque côté du chemin. Lysis se doutait bien que ces armures n'allaient pas rester là à attendre que le temps passe comme de simple armure. Lysis se tourna vers Naely et lui dit d'un voix sérieuse:

- Je ne sais pas ce que tu es capable de faire, mais je crois que cela va être le temps de le montrer...

Lysis ne voulait pas lui faire peur, mais c'étais la vérité. Elle allait pouvoir se protéger, mais elle n'allait pas être capable de le faire pour elle et sa bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Nov 2012, 03:35

Cet endroit était des plus étrange et commençait réellement à donner des frissons à la jeune sorcière. Elle était certes très atteinte psychologiquement mais elle gardait tout de même des sentiments relativement «humains» . Figée devant les quatre chemins qui s'offraient à elle, elle dut attendre que l'élémental qui l'accompagnait prenne une décision. Cette dernière semblait déterminée et opéra plusieurs exercices pour se décider.
Le vent, l'air, pourquoi Naely n'y avait elle pas pensé? C'était pourtant une évidence en regardant les gestes de la jeune femme aux cheveux bleus qui parlait de temps à autres pour étaler ses idées. D'un certain côté, cela paraissait grotesque de se baser sur une magie d'extérieur, d'un autre, Lysis s'exprimait bien et réussissait sans problème à convaincre la
sorcière.
Après avoir effectué différentes manipulations sur chacune des portes, l'élémental se dirigea vers la troisième porte, affirmant que ce passage était sans danger. Elle descendit donc l'escalier, suivie de Naely et du loup blanc.
Alors qu'elle venait à peine d'atteindre le corridor, la jeune femme des Lunes fut prise de
panique.

«Je ne sais pas ce que tu es capable de faire, mais je crois que cela va être le temps de le montrer...»

Ces mots étaient loin de la rassurer et donnaient plus envie à la sorcière de faire demi-tour qu'autre chose.
Les grandes armures vides étaient disposées face à face contre les deux murs qui s'affrontaient. Pour le moment, elles étaient figées mais Naely sentait que cela ne pouvait durer bien longtemps. Devant elle, une autre porte massive en acier qui donnaient sans doute à un autre chemin et à d'autres énigmes. Cette aventure s’apparentait à une course dans un labyrinthe et, malgré les épreuves, la jeune femme des Lunes gardait sa première ambition en tête: Disposer de magnifiques ailes.




Donnez nous des ailes... [Le premier envol. Pv Lysis] - Page 2 55632558

(On peut imaginer ça, sans les
fenêtres et les portes bien entendu.)


Alors qu'elle réfléchissait pour trouver un moyen de survivre, l'une des armures se mit à trembler
puis à se déplacer tel un pantin. Celle qui se trouvait face à cette dernière ne tarda pas à se mouver de la même façon puis, une autre s'activa.
En une fraction de seconde, tout s'était accéléré et les larmes commencèrent à envahir le visage angélique de la sorcière. La peur s'installa au creux de ses yeux, Nîvem aboyait de toutes ses forces et elle entendit les cœurs de chaque être vivant battre prés du sien. Tous étaient assez effrayés à première vue pourtant, ils ne pouvaient pas fuir sans abandonner leur but, leur désir de voler.

«Fuge Nîvem, agmen, non te revartur retro!»
(Fuis Nîvem, cours, ne te retourne pas!)

La jeune femme des Lunes avait hurlé d'horreur. La vision de son compagnon décédé entre ses mains s'était installé au creux de ses pensées, au sein de son âme.
Elle aimait son animal et savait qu'il ne pourrait résister à une attaque de l'une des armures enchantées. La sorcellerie qui les maniait était bien trop intense, trop forte.
En entendant la détresse dans la voix de sa maîtresse, le jeune loup s'évada et rejoignit Callipso qui était resté dehors parmi la neige. Au dessus de ces catacombes, il était sauvé, sans danger.
Lorsque Naely se rendit compte qu'il était parti, son cœur cessa de battre un instant, ses yeux se fermèrent et sa bouche s'ouvrit pour y laisser passer un sifflement de paroles latines. Elle ignorait ce qu'il se passait, la deuxième partie d'elle avait pris possession de son corps et exerçait une magie noire puissante. La vibration de sa gorge accélérait au fur et à mesure qu'elle récitait ses formules mais les armures avançaient toujours. Elle réouvrit les yeux qui avaient pris la couleur des rubis puis, elle avança vers ses cibles très sereinement. Avec cet esprit conquérant, rien ne pouvait plus l'arrêter, elle était prête à tout pour continuer son chemin.

«Vous ne pourrez pas me retenir!»

Le cris de la sorcière était à présent des plus perçants. Très éloigné de celui qu'elle avait effectué pour son loup, celui ci était empli de confiance et d'arrogance. Le regard sanglant, elle s'élança vers les deux premières armures qui effectuaient des gestes approximatifs. Les siens étaient calculés et précis, trop précis, comme si elle avait l'habitude de démanteler l'acier à l'aide de son petit couteau. Habituellement, une si petite arme n'aurait pu effectuer de
tels exploits seulement la sorcellerie de Naely l'avait touché et avait amplifié son action. Ainsi, la jeune femme des Lunes détruisait ses ennemis sans se soucier des blessures qu'ils lui
infligeaient. Son pouvoir de régénération instantanée était utile et malgré la souffrance, elle continuait.
Lorsqu'elle s'arrêta, elle soupira puis ouvrit la porte qui s'offrait à elle.

«Je me dois d'avancer, je me dois de trouver un moyen, le moyen.. Efface toi. Non, laisse moi.. Je les ai vaincu.»

La folie était revenue pour la sauver, pour l'aider mais elle devait s'en débarrasser pour ne pas apeurer Lysis. Trop écœurée par la haine qui la faisait agir, la sorcière s'effondra devant un autre escalier en colimaçon. Ses yeux se tournèrent alors vers la pièce qu'elle venait de traverser, ils avaient retrouvé une couleur bleue. Les armures se reformaient peu à peu, les deux jeunes femmes se devaient d'avancer au plus vite et, au retour, elles devraient toute deux ré-affronter ces objets ensorcelés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Nov 2012, 19:43

Lysis regarda devant elle et vit que les armures prirent vie. Cependant, Lysis remarqua une faille dans leur stratégie. Ils étaient composé d'air et d'armure. Lysis avait juste à augmenter la pression de l'air à l'intérieur des armure pour qu'ils tombent en morceau. Cependant, Lysis a été pris du dépourvu en entendant Naely crié et en disant des termes que Lysis ne comprenait nullement. Le loup se sauva vers l'extérieur. Elle cru comprendre qu'elle lui avait ordonner de partir suite à ses jappements. La femme qui accompagnait Lysis était en état de panique. L'élémental était vraiment prise du dépourvu. Jamais elle l'aurait laissé lui faire du mal, elles étaient deux et à eux deux, elles auraient pu facilement les détruire. Lysis avait qu'une idée et c'était la consoler, mais le temps était compter. Elle allait lui dire quelques mots qu'elle se mit à chuchoter des paroles inconnues. Lysis se tourna la tête à temps pour voir les yeux rouge rubis de sa collègue. Elle se questionnait réellement sur ce qui se passait en elle. Est-ce qu'elle l'avait perdu pour de bon cette fois? Lysis avait une certaine angoisse à l'idée de revoir son amie en état de choc. Cependant, elle démontra une détermination à tout casser. On pouvait le ressentir avec le ton de sa voix lorsqu'elle s'adressa aux armures. Lysis était stupéfaite en la voyant se battre comme si de rien n'était. Elle recevait des coup qui aurait dû la faire crier, mais qu'elle ne disait aucun mot. Lysis n'avait même pas le temps de réagir qu'elle avait fait de tour des ennemis. L'élémental commença à réagir lorsqu'elle tomba devant les escaliers. Lysis avança à travers les armures qui réagissaient de nouveau. Les coups n'avaient pas arrêter la force obscure qui les rendait vivant. Lysis se dépêcha un peu pour s'occuper de son amie. Rendu à son niveau, elle se baissa et prit un bras de la femme pour le mettre autour de son cou.

- Tu ne vas pas abandonner maintenant, n'est-ce pas mon amie? On va y arriver, il faut juste garder espoir et tu verras, on trouveras ton bonheur dans se monde infernal.

Lysis fit un beau sourire à son amie et l'aida à se mettre sur ses pieds. Le temps n'était pas à la discussion. L'élémental réussit à la mettre sur ses pieds et commença à descendre tranquillement les escaliers en colimaçon. Rendu en bas, il y avait une salle bien simple. Elle n'aimait guère cela. Lysis avança avec Naely sous son bras et puis, un porte se ferma violemment. L'élémental se sentait coincé dans soudainement. La peur et l'angoisse l'envahi. Elle était claustrophobe et le fait d'être enfermer dans un endroit sombre avec peu d'air la rendait folle. Lysis se devait de se concentrer la folie n'allait aucunement arranger les choses. Puis, le plafond commença à descendre tranquillement. Elles devaient vite sortir par la porte... Quel porte? Lysis ne voyait pas la porte devant eux et celle derrière eux avait aussi disparu. Est-ce une illusion de la peur de l'élémental? Lysis regarda partout et ne savait plus quoi faire. Lysis laissa Naely pour essayer de trouver un moyen. Elle avait beau se concentrer, mais son coeur battait de plus en plus vite. Sa vision devenait en tunnel. Elle aurait couru partout si elle aurait pu. Puis, son regard devint complètement blanc. Lysis était prise de panique et l'air en elle n'allait pas se laisser écraser de la sorte. Lysis ferma les yeux et ferma ses poings. Elle avait juste peur et l'air en elle commença à sortir pour prendre le plus de place possible dans l'environnement. Naely pouvait ressentir une sensation d'écrasement désagréable, mais qui ne lui causerait aucune douleur. Lysis ne voulait pas finir ses jours dans un endroit aussi sombre que celui-ci. Lysis leva les mains vers le plafond. La pression de l'air était tellement forte que le plafond arrêta de bouger. Lysis ne pouvait plus bouger car, pour faire face contre un plafond qui tombait grâce à la force de la gravité, l'élémental devait tout prendre ses capacités. Avec un effort incroyable dû à sa peur et à sa surconsommation de magie, Lysis dit d'une voix étouffée:


- Je ne peux plus bouger... Tu dois trouver un moyen de nous sortir d'ici... Tu es capable...


Lysis sentait ses jambes fléchir par la peur, mais elle ne devait pas réfléchir à cela. Les larmes coulaient sur ses joues abondamment et Lysis ne pouvait les arrêter. Sa vision était rendu presque à nulle. Elle devait se concentrer pour ne pas perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Nov 2012, 19:36

«Tu ne vas pas abandonner maintenant, n'est-ce pas mon amie? On va y arriver, il faut juste garder espoir et tu verras, on trouvera ton bonheur dans ce monde infernal.»

Lysis s'était baissée et avait prononcé ses douces paroles en souriant tout en aidant la sorcière à se relever. Cette dernière fit quelques pas avant d'atteindre difficilement l'escalier en colimaçon qu'elle descendit avec hâte. Arrivée en bas, elle découvrit encore une fois un pièce vide seulement, plus les deux jeunes femmes avançaient, plus les épreuves étaient difficiles et cette fois, ce n'était pas une porte invisible qui les attendait. Sous le bras de l'élémental, Naely entendit le son d'une porte qui claquait ce qui la fit sursauter. Elle se sépara de Lysis puis l'observa un petit instant. Cette dernière était prise de panique et cela se voyait.
Lorsque le plafond se mit à descendre, la jeune femme des Lunes entendit le bruit de la respiration de sa camarade accélérer tout en s'accentuant. Son cœur battait vite, bien trop vite et ses yeux affichaient une peur démesurée. L'élémental les ferma ainsi que ses poings lorsque soudain, la sorcière se sentit oppressée. Ses poumons n'arrivaient plus à se gonfler convenablement, le rythme de sa respiration avait décéléré. Elle ne souffrait pas mais la sensation d'écrasement l'étouffait presque, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, ce qui la dérangeait.
Lysis elle, avait levé les mains vers le plafond mouvant et s'était figée. Que se passait il? Pourquoi restait elle dans une telle position? Et surtout, pourquoi Naely sentait elle une pression si intense?

«Je ne peux plus bouger... Tu dois trouver un moyen de nous sortir d'ici... Tu es capable...»

L'élémental pleurait et de nombreux trémolos s'étaient fait entendre. La peur s'était engouffrée dans son âme et grignotait le peu d'espoir qu'elle avait. Sa voix était faible, l'amie de la sorcière allait craquer d'un moment à un autre, pourtant, c'était elle qui apparemment contrôlait l'air qui retenait le mur de s'effondrer au dessus de leur tête.
La jeune femme des Lunes tourna alors la tête vers son amie qui semblait souffrir le martyr. Elle ne savait pas quoi faire ni comment réagir. Quelles étaient ses options dans une telle situation? Son esprit se retourna plusieurs fois, hanté par la vision de Lysis au plus mal puis, les larmes coulèrent pour changer la couleur bleue de ses yeux en un rouge vif. Encore une fois, sa deuxième personnalité prenait le dessus. Il existait en réalité une sorcière noire, sadique et puissante mais aussi l'enfant sage, celle qui avait des remords, plus faible que l'autre et cette dernière n'arrivait pas à pousser ses capacités au maximum pour sauter les étapes. C'est pourquoi elle disparaissait aux moments les plus difficiles à porter.

«Nous allons sortir d'ici, je te le promets.»

Sans réfléchir, la jeune sorcière dessina à toute vitesse une étoile sur le sol. Elle prononça quelques mots puis s'arrêta. Elle regarda une nouvelle fois sa camarade et se mit à courir en sa direction. Elle lui prit la main et l'entraîna vers le centre du dessin qu'elle venait de tracer, se précipita de prononcer des paroles anciennes. Alors qu'elle venait de finir, une énorme fumée noire prit place dans la salle qui continuait de s’affaisser. Lorsque la brume foncée se dissipa, les deux jeunes femmes ne se trouvaient plus dans la même pièce. Assurément, c'était un sorcier qui avait confectionné ce labyrinthe et, avec son esprit torturé, Naely en comprenait le moindre détail.
Les yeux rouges de la jeune femme des Lunes parcoururent ce lieux qui s'était offert à elle. Devant elle se trouvait un pont de pierre qui survolait un immense vide. Celui ci menait à une petit plate forme ronde sur laquelle était disposée une fontaine dont l'eau était totalement gelée.
La sorcière se retourna et chercha un chemin à parcourir du côté où elles étaient tombées, elle et son amie, mais s'aperçut que rien ne se rattachait au sol. Elles se trouvaient sur une sorte d'île volante et n'avaient aucun accès à une hypothétique sortie. Autour des deux jeunes femmes, un noir infini...

«Comment diable peut on inventer un endroit pareil?»

Naely qui était sur ses gardes sortit son petit couteau et joua avec quelques instants prés de ses lèvres. Elle se blessa plusieurs fois mais, quelques instants plus tard, les coupures avaient disparues. Ainsi, elle avança sur le pont pas à pas, faisant tomber de nombreuses pierres sur son passage pourtant, aucun son ne parvint à ses oreilles. Elle se devait de ne pas chuter sinon, elle ne pourrait échapper à la pire sentence: la mort.
Enfin, la sorcière atteignit la fontaine de glace. Ses yeux rouges ressortaient dans ce monde sombre, ses mains parcouraient la statue de givre. Elle ignorait ce qu'il fallait faire mais, prise d'un instinct naturel très fort, elle plongea la lame de son petit couteau dans la glace avec une force qu'elle n'avait jusqu'alors jamais exploité.
La fontaine d'eau gelée se fendit alors, laissant entrevoir aux deux jeunes femmes ce qu'elle cachait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Nov 2012, 04:45

Lysis se sentait comme un enfant qui était sur le point de mourir en elle. La peur... Cette sensation qui serait prêt à rendre fou n'importe quel grand sage de ce monde. Lysis avait développée cette peur suite à sa transformation. Il s'agissait comme d'un effet secondaire de contrôler l'air comme le feu à peur de l'eau. Lysis était sur le point d'abandonné quand elle sentit une main qui la guidait. Pendant un instant, elle avait crue qu'il s'agissait de sa main qui l'aidait à sortir de ce pétrin. Elle avait déjà vécu une telle frayeur dans son enfance et c'est sa mère qui l'avait retrouver dans le fond d'un puits. Lysis avait perdu toute logique pendant sa transportation vers une autre salle. L'élémental était dans un état de semi-inconscience. Elle se tenait debout et suivait seulement.

Rendu dans l'autre salle, Lysis ne bougeait pas. Elle n'avait pas encore réalisé la chose. L'élémental était encore enfouit dans la frayeur et la souffrance. Les larmes coulèrent de moins en moins et sa respiration redevenait lentement plus régulière. Lysis regardait la fontaine qui était juste devant eux. Elle avait gardé le fixe sur la statue gelée. Elle était magnifique et majestueuse. Elle représentait un ange qui offrait une offrande au ciel. Lysis aurait bien été en admiration face à cela, mais son esprit était ailleurs. Soudainement, la sorcière Naely frappa la statue de plein fouet avec son petit couteau. La statue commença à se fissurer en mille morceaux. L'élémental se rendit compte soudainement de la situation. Elle sentait qu'il y allait avoir quelque chose qui allait se passer. Lysis se dématérialisa en s'approchant rapidement de Naely.

- Attention!

Lysis arriva à temps pour créer une bouclier devant Naely. La statue éclata en mille morceaux. Le bouclier mangea les coup avec succès. Cependant, il n'était plus utilisable par la suite. Il tomba en poussière au dernier morceau. Puis, un tremblement se fit sentir dans la pièce. Elle commençait à se défaire elle aussi. Lysis savait que son amie ne savait pas voler et une chute vers un sol invisible pour l'oeil humain est fatal. Lysis commença à tourner rapidement autour de Naely pour créer une tornade miniature où elle serait stable au coeur. L'élémental avait réussi à temps, car le sol tomba quelques secondes après. Maintenant, il fallait trouver une sortie pour trouver le prochain chemin à prendre. Lysis regarda autour d'elle et cru voir une lumière vers le ciel. Lysis transporta Naely vers le ciel. Elle devait se concentrer pour garder sa tornade assez rapidement pour maintenir. L'élémental ne comprenait pas un truc. Pourquoi qu'il fallait monter vers le ciel pour chercher des ailes? En temps normal, les personnes qui viennent dans ce lieu non pas la capacité de voler. Lysis aurait bien analyser la situation plus en profondeur, mais le temps n'était pas pour cela.
Puis, une horde de flèche fut projetée. Les flèches entrèrent dans la tornade, mais la force du vent était trop rapide pour qu'il puisse se rendre au coeur de la tempête. Dans la tornade, il y avait de nombreuses flèches qui suivait la cadence. La scène était plutôt particulière, mais cela devait être magique à voir de l'intérieur. Lysis devait demander comment elle allait. ELle se concentra un peu plus et lui dit d'une voix neutre:

- Est-ce que ça va toujours?

Elle n'avait pas pu dire plus, car sa tornade divaguait aussi non. Après quelques minutes de voyage sur le dos d'une tornade, les dames arrivèrent dans le trou. Il y avait une grande salle avec des murs couvert de livres. Il y avait un bureau dans le fond avec une chaise immense qui regardait un feu. Il semblait y avoir quelqu'un à l'intérieur de la chaise. Lysis allait laissé Naely parler, car elle devait reprendre un peu de ses forces. Lorsque son amie avait mis un pied à terre, Lysis se décolla d'elle pour reprendre forme humaine. Elle semblait exténuée, mais aussi heureuse. Elle avait l'impression qu'elles étaient enfin arrivé à la destination désirée. Par contre, elle se demandait bien pourquoi il ne parlait pas. N'avait-il pas pris conscience de leur présence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Nov 2012, 21:16

Alors qu'elle venait de jeter son dévolu sur la glace, la sorcière fut emportée par une sorte de tornade alors que le sol cédait. Elle n'avait pas remarqué le bouclier que Lysis avait formé et n'avait pas prêté attention aux diverses alertes de son amie. A vrai dire, Naely n'avait pas besoin d'une telle protection, son pouvoir de régénération instantanée l'aurait guérit en quelques instants. Toujours dirigée par sa deuxième personnalité, le jeune femme des Lunes ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Pourquoi volait elle?
Le noir occupait la vue de la sorcière aux cheveux blancs, elle ne parvenait pas à se repérer dans ce long tunnel. Pourtant, elle sentait un mouvement de la tornade qui la guidait. Se dirigeaient elles vers le haut? Cette étape de leur recherche était assez étrange, et Naely se demanda pourquoi l'homme qui avait trouvé le moyen de fabriquer des ailes l'avaient confectionné ainsi. De plus, lorsqu'elle entendit des petits bruits de «chocs», un fort agacement la pénétra. Dieu que ce chemin était long et, pourquoi y avait on placé autant de pièges? Devait on mériter la possession d'ailes si précieuses? Des flèches, voilà ce qui perturbait le silence des lieux.

«Est-ce que ça va toujours?»

Non, la sorcière n'allait pas bien. Une haine avait pénétré son corps et dirigeaient ses gestes, les larmes coulaient à flots le longs de ses joues rosées. Ses grands yeux rouges s'étaient illuminés à cause de la rage, elle ne cessait de s'écorcher les lèvres avec ses dents, essayant de se contrôler comme elle le pouvait.
Enfin, les deux jeunes femmes se posèrent au sol. Elles avaient atterri dans une immense bibliothèque dont le plafond se trouvait au moins à une dizaine de mètres, un feu de cheminée rayonnait derrière un bureau caché par des milliards de feuilles en bataille. Devant se bureau, une chaise dont deux petites mains dépassaient tournait le dos à l'élémental et à la sorcière qui observaient encore les lieux.
Suite à cette découverte, l'ancienne enfant des Lunes se détendit et se laissa aller à quelques interrogations. Pourquoi la personne qui se trouvait dans le fauteuil ne semblait pas perturbé par leur présence? N'avait elle pas d'occupation si ce n'était de rester immobile à admirer une cheminée qui éclairait la salle?
Avançant à petits pas, la sorcière appréhendait la réaction de l'homme ou la femme qu'elle osait déranger. Elle, n'aurait pas apprécié une telle intrusion mais, la personne qui confectionnait des ailes paraissait asservi au mal comme elle l'était. Le diable dictaient leurs actes, ils n'étaient que des pantins dont l'esprit torturé obéissait aux pires cauchemars des êtres innocents et purs.

«Je crois que nous avons plus en commun que ce que vous pensez.»

Prise de sursaut, Naely s'arrêta d'un coup. Elle ne s'attendait pas à entendre la voix d'un vieil homme en voyant d'aussi petites mains qui n'affichaient aucune ride.

«Oh, ne vous inquiétez pas pour cela, je suis habitué.»

La jeune femme des Lunes commença à paniquer, elle avait tout de suite compris ce qu'il se passait. L'homme pouvait lire dans les pensées. Était-ce la faute de ce don s'il s'était ainsi réfugié au cœur de la montagne d'Edelweiss?

«En effet, il est difficile de se concentrer lorsque les pensées de tous ceux qui vous entourent parviennent à vos oreilles. Tous les êtres du monde ont un esprit, une conscience plus ou moins développée. Chaque fois que quelqu'un rêve, il pense. Chaque fois qu'il respire, il pense. Voilà pourquoi le cerveau s'épuise. Il est toujours en action, qu'on le souhaite ou non.»

Après ces quelques mots, l'homme se releva et, c'est avec stupeur que la sorcière vit un enfant au visage angélique. Était-ce une illusion marquant sa pire peur? Ses yeux reprirent en instant leur couleur primaire et les remords l'envahirent. Elle revoyait en ce garçon les meurtres juvéniles qu'elle avait commis. Il était bruns et ses yeux verts ressortaient à l'aide de sa peau foncée. Il était beau, magnifique même, comme envoûtant.

«Les vices vous font donc tourner la tête à vous aussi. Nous sommes aussi impur l'un que l'autre et vous, chère enfant, approchez donc que je vous vois mieux..»

L'enfant désignait à présent Lysis de la main. Il savait pourquoi les deux jeunes femmes étaient là et les épreuves qu'elle avaient enduré. Peut être désirait il les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Nov 2012, 06:29

Lysis regardait la scène sans prétention. Chaque situation a sa raison dans ce monde. Voilà une devise que Lysis tenait à coeur. Il y avait quelque chose d'étrange dans ce lieu. Lysis était loin de juger le monde à la première vue. Elle avait appris à laisser une chance à chaque être de ce monde. Cependant, Lysis avait vu ce que cette être avait fait jusqu'à maintenant. Il ne souhaitait pas le bien de ceux qui vient, mais bien le mal. De plus, l'élémental était encore un peu sous le choc de la salle précédente. Puis, une conversation unilatéral se fit entendre. Il semblait répondre à Naely. Cependant, Lysis n'entendait rien venant de Naely. Puis, l'homme se présenta. Il s'agissait d'un vieille homme qui était en train de s'écrouler devant eux. Lysis sentait bien la magie puissante de ce sorcier et il fallait se douter de lui au plus haut point. Par contre, l'élémental ne comprit pas la réaction de Naely. Elle se mit à genou devant lui. Elle pleurait même. Il dégageait vraiment une drôle d'énergie. Lysis avança pour m'approcher de lui. Il voulait lire dans ses pensées et cela ne marchait pas. Il avait cru qu'il pourrait avoir une meilleure emprise sur l'esprit à Lysis plus proche. Cela fut un échec. Lysis resta de marbre devant lui.

- Vous croyez pouvoir me manipuler moi aussi? Vous avez perdu de vos forces en vous enfermant dans ce lieu. Arrêtez de manipuler mon amie en utilisant son esprit pour la mettre à vos pieds. Aussi non, vous allez le regretter et je vous jure que vous allez préférer être mort à la fin.

Le sorcier regarda l'élémental d'un air insatisfait. Il avait été déjouer par quoi? Lysis avait une boucle d'oreille ornée d'une pierre rouge sur son oreille gauche. Cet ornement avait la capacité de protection de l'esprit. Lysis avait un avantage sur le sorcier. Par ailleurs, sa magie noir était inutile contre Lysis puisqu'elle est une élémental. Ils ont tous la capacité d'être immuniser à la magie noir. Il regarda Lysis et Naely a ses pieds. Il pourrait faire n'importe quoi avec la femme à ses pieds, mais il risquait sa vie. Il soupira et lâcha son pouvoir sur Naely. Il se montrait maintenant à son vrai jour. Il s'approcha d'une vieille canne sur le bord de son bureau. Il dit d'un ton cynique:

- Bravo! J'aurais pu avoir une acolyte avec moi. Maintenant, je vais devoir attendre combien de temps avant de trouver une sorcière qui est comme moi? Si elle le désire, elle pourra devenir aussi puissante que moi en restant ici. Je lui montrerai tout ce que j'ai en ma possession. Je me fais vieux et j'aurais bien besoin de quelqu'un...

Il s'approcha de Naely lentement en la regardant droit dans les yeux. Lysis se disait que cela était dangereux de s'approcher autant de Naely. Dans son état précédent, elle pourrait facilement le tuer en un coup. Si cela se produisait, les deux femmes risquaient d'avoir fait tout ce chemin pour rien. Lysis allait le protéger avec un bouclier, mais après avoir eu les ailes, cela ne la dérangerait pas de le tuer. Il ne serait plus utile et tourmenterais plus personne. L'homme regarda la demoiselle sorcière et lui dit:
- Rejoignez-moi mademoiselle! Vous allez devenir une sorcière puissante avec des pouvoirs imaginaires. Avec moi à vos côté, vous allez devenir plus qu'une sorcière. Vous allez devenir une déesse du mal.
Lysis regarda Naely. Elle ne pouvait pas le laisser l'entourlouper dans son visage. Elle prit parole d'un ton assez clair:

- Naely, pensez-y un peu. Si vous restez avec lui, vous perdez votre liberté. Vous pouvez devenir plus forte sans lui et devenir celle que vous désirez. Je ne peux pas choisir pour vous, mais je sais que vous êtes digne d'être une personne à part entière et non une simple acolyte à un vieux fou.

Le dernier passage avait dépassé l'esprit de l'élémental, mais il ne fallait pas être sain d'esprit pour se cacher de toute civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Nov 2012, 23:56

Lysis s'approchait peu à peu de l'enfant tout en s'adressant à lui. Elle était agressive envers lui et semblait vouloir protéger la sorcière qui était en larmes. La jeune femme des Lunes était faible et n'arrivait pas à suivre la discussion. Enfin, après quelques instants dans un flou total, de nombreuses douleurs retentirent le long de son corps frêle, la souffrance s’intensifiait à chaque seconde. Les yeux de Naely virèrent alors au rouge puis au bleu, ses changements lui empoisonnaient la vie et là, ils s'opéraient en moins de quelques secondes. Alors qu'elle réussit à poser son regard sur ses mains tremblantes, la jeune sorcière les vit en sang et gémit doucement. Les larmes qui coulaient le long de sa joue se coloraient, les battements de son cœur accélérèrent.
Lorsque la peine cessa, les yeux de Naely recouvrèrent la vue et elle pu prêter attention aux paroles du vieil homme à l'apparence enfantine.

«Bravo! J'aurais pu avoir une acolyte avec moi. Maintenant, je vais devoir attendre combien de temps avant de trouver une sorcière qui est comme moi? Si elle le désire, elle pourra devenir aussi puissante que moi en restant ici. Je lui montrerai tout ce que j'ai en ma possession. Je me fais vieux et j'aurais bien besoin de quelqu'un...»

A qui s'adressait il? De qui parlait il en disant qu'il aurait pu avoir une acolyte? De la jeune femme des Lunes ou bien de l'élémental?
Lorsqu'il se baissa pour arriver à son niveau, Naely comprit que le vieil enfant parlait d'elle. Il avait apparemment trouvé en elle une personne digne de sa succession. Le petit garçon aux yeux d'émeraudes tendit la main à la sorcière puis, il reprit la parole:

«Rejoignez-moi mademoiselle! Vous allez devenir une sorcière puissante avec des pouvoirs imaginaires. Avec moi à vos côtés, vous allez devenir plus qu'une sorcière. Vous allez devenir une déesse du mal.»

Alors qu'il venait de terminer, Lysis s'interposa entre le maître des lieux et la jeune femme qui était émerveillée, fascinée d'une telle proposition. Elle évoquait une liberté perdue, une force dont elle serait détentrice. Une personne à part entière... Était-ce l'amitié qui parlait au nom de l'élémental ou pensait elle réellement ses propos?
Naely réfléchit un long moment puis, en se relevant, elle s'exprima sous forme de murmures.

«Cessez de vous battre pour une abomination telle que moi... Je ne suis pas celle que vous recherchez. Je suis un monstre, un bête de foire, je pourrais vous exécuter dans votre sommeil d'un claquement de doigts simplement parce que vous m'auriez froissé au cours de la journée.
De plus, il est impossible pour mon loup de s'aventurer dans ces lieux et je me refuse de l'abandonner..»

Alors qu'elle releva les yeux, la sorcière ne vit plus un enfant se tenir devant elle mais un vieillard en canne avait pris place. La jeune femme fut tout d'abord surprise puis comprit ce qu'il s'était passé. Le vieux sorcier s'était permis d'entrer dans son esprit et d'y prélever ses pires peurs. De plus, il l'avait torturé en lui infligeant de nombreuses horreurs, des hallucinations puissantes qui l'avaient bouleversée. Comment avait-elle pu ne pas s'en douter avant? Prise d'une rage intense, Naely ferma les yeux avant de les rouvrir et de sauter à la gorge du vieil homme. Le regard rouge, elle avait sorti son petit couteau pour le glisser au niveau de la carotide du sorcier. Elle était prête à le tuer sur place. Après tout, il s'était joué d'elle pour ensuite lui proposer de le rejoindre. Et puis quoi encore? Il aurait profité d'elle pour exercer ses pouvoirs?

«Maintenant, vous allez nous donner ce que nous sommes venues chercher, sinon, je risque de m'énerver..»

Les menaces sonnaient vraies et résonnaient dans la bibliothèque. Non, cet homme ne pouvait l'aider à devenir déesse du mal, elle l'était déjà et désirait tout détruire. Sa colère grandissait en attendant une quelconque réponse du vieillard et elle rapprochait la lame jusqu'à lui couper la peau.
Naely ne s'intéressait plus à ce que pouvait penser son amie et, au risque de la choquer, elle était prête à tout pour obtenir les ailes de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Nov 2012, 05:10

Lysis écouta les paroles de son amie sagement. Elle se traitait d'abomination. Ces propos l'amena loin dans son passé. Elle se voyait ainsi aussi suite à sa transformation. L'élémental avait anéanti un village complet en moins de 5 minutes. Voir tous ses morts lui avaient fait un choc immense qui l'amena à s'isoler de tous. Elle ne voulait plus faire cela à quelqu'un d'autre. Elle avait pris plus de 5 ans pour se décidé de sortir de son village natal qui est devenu un grand cimetière. Il s'agit du seul endroit sur cette terre qui lui appartient un tant soit peu. Elle préférerait que ce lieu ne soit pas sien, mais maintenant, il est la terre de ses tourmentes. Lysis aurait bien répliquée après de tel propos sur sa personne à elle, mais elle n'avait pas fini. Une chose la rassurait. Si elle perdait toute conscience de son importance dans ce monde, elle se souvenait de son loup. Par ailleurs, il devait s'inquiété à la surface. Cependant, Callipso allait le rassurer. Il était avec Lysis depuis assez longtemps pour savoir que sa maîtresse est prête à tout pour aider ceux qu'elle prend pour ami.
Puis, elle redevint aussi menaçante que la fois qu'elle avait l'avait vu où des armures. Cette femme avait toute une personnalité. Lysis ne comprenait pas encore ce qui se passait à l'intérieur d'elle, mais elle avait la certitude que cela ne devait pas être agréable. Lysis voyait bien que cela commençait à dégénérer. Elle allait le tuer et elle n'allait pas recevoir son présent. Lysis s'approcha de son amie en espérant ne pas de recevoir de coup à la gorge pour finir morte dans son sang. Elle lui dit d'un ton calme et posé.

- Tu devrais le relâcher, Naely. Le tuer va seulement te faire perdre tes ailes et lui, personne ne se souciera de sa situation. En le tuant, tu deviens la perdante dans la situation. Il n'est plus en moyen de négocier avec nous. Il est neutralisé...

- Qu'est-ce qui vous dit que je vais vous aider?

Lysis vira son regard vers le sorcier et le regarda droit dans les yeux. Soudainement, l'homme vint avec les grands yeux. Il essayait de retirer quelque chose au niveau de son cou à l'opposé de l'arme de Naely. Il avait l'impression d'être étranglé. Effectivement, Lysis était en train de stabiliser l'air qui circulait autour de lui. Il ne peut plus inspirer ni expirer. Il commençait lentement à changer de couleur, mais Lysis relâcha son pouvoir. Elle lui dit d'un ton froid et très dure:

- Si tu ne coopères pas, tu vas avoir une souffrance bien plus pire que ce faire trancher la gorge ou bien poignarder plus d'une dizaine de fois. Par ailleurs, n'essaie pas de m'échapper, l'air est mon élément. Je le contrôle plus que vous pouvez l'imaginer, le moindre mouvement de fuite et vous aller le regretter pour le restant de vos jours...

Lysis était une femme douce en temps normal, mais elle le détestait royalement. L'homme regarda l'élémental avec une expression facial de colère. Il en voulait à mort à l'élémental. Tout ce qui se passait présentement était de sa faute. Il avait beau réfléchir à ce qu'il pouvait faire et il n'avait aucun moyen d'échapper à l'élémental d'air. Il regarda la sorcière et fit un long soupire de dégoût.

- Très bien, j'abandonne, mais je ne peux pas vous faire deux paires d'elle. Ce n'est pas que j'ai envie de marchander, mais je n'ai pas assez d'ingrédients pour cela. Si vous me croyez pas, vous me tuerai et vous aurez rien. C'est a prendre ou à laisser...

Lysis, pour une fois, le croyait. Il n'avait pas l'air de mentir et de toute façon, après une bonne réflexion, Lysis n'avait pas besoin des ailes. Elle pouvait déjà voler. Pour les voyage plus urgent qui demande plus de rapidité, elle pouvait toujours monter sur le dos de son dragon Callipso. Lysis tourna la tête vers Naely et lui dit d'un ton normal:

- Je crois qu'il dit la vérité. Je veux que tu les prennes, Naely. Tu le mérites et de toute façon, ils ne me sont pas nécessaire. Je peux déjà voler. Repose le à terre et je ferai en sorte qu'il ne puisse partir. Fais moi confiance!

Lysis se questionnait si elle allait lui faire réellement confiance, mais elle espérait que cela allait la convaincre de le relâcher et ainsi, d'éviter qu'elle le poignarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Nov 2012, 16:01

La jeune femme des Lunes entendit le son de la voix de l'élémental résonner derrière elle. Cette dernière essayait de la conseiller en toute amitié. Elle se souciait de sa personne et de ses désirs, ce qui n'était pas arrivé depuis tellement longtemps... De plus, elle avait raison, si Naely tuait ce vieillard, elle ne pourrait plus obtenir les ailes dont elle rêvait seulement était il réellement neutralisé? En repensant à la douleur qu'il lui avait infligé, la sorcière n'en avait rien à faire, elle désirait se venger. C'était la seule chose qui l'importait.
Enfin, lorsque le vieil homme ouvrit la bouche pour s'adresser à Lysis, une odeur nauséabonde en sortit pour venir titiller les narines de la jeune femme aux cheveux blancs. Dieu qu'il puait. En plus d'être insupportable, il n'était pas non plus agréable ni à l'odorat, ni à la vue; sa laideur atteignait des sommets.
Quelques instants après s'être prononcé, il commença à gigoter. La couleur de sa peau vira au violet puis au bleu. Il fallut un court moment de réaction à Naely pour qu'elle comprenne ce qu'il se passait. L'élémental le torturait, elle lui infligeait les pires souffrances possibles et imaginables.

«Très bien, j'abandonne, mais je ne peux pas vous faire deux paires d'ailes. Ce n'est pas que j'ai envie de marchander, mais je n'ai pas assez d'ingrédients pour cela. Si vous ne me croyez pas, vous me tuerez et vous n'aurez rien. C'est à prendre ou à laisser...»

Était-il sincère ou souhaitait il simplement se jouer des deux jeunes femmes? En tous cas, Naely ne décolérait pas. Ses yeux couleur rubis brillaient de milles feux tels de petits joyaux, elle était dégoûtée de l’attitude de son otage et semblait avoir envie de pleurer. Pourquoi? Les excès de rage avaient beau être nombreux et réguliers, elle n'avait pas l'habitude de les contrôler d'une telle manière.

«Je crois qu'il dit la vérité. Je veux que tu les prennes, Naely. Tu le mérites et de toute façon, ils ne me sont pas nécessaires. Je peux déjà voler. Repose le à terre et je ferais en sorte qu'il ne puisse partir. Fais moi confiance!»

En un sens, la sorcière avait confiance en son amie seulement, la rancœur était trop forte pour qu'elle ne le relâche comme si de rien n'était. Plus elle hésitait, plus sa lame s'enfonçait si bien que le sang commençait à couler le long de ses doigts blancs. Naely gémit à plusieurs reprises puis, un hurlement s'échappa de son corp.
Ses yeux recouvrèrent alors leur couleur initiale et la jeune femme des Lunes éclata en sanglots. Elle se désempara du vieil homme qui riait et plongea son regard dans celui de Lysis qui semblait ravie de son action. La sorcière, elle, était déçue d'elle même. Elle n'avait pas réussit à se contenir totalement et certaines de ses pulsions étaient passées au dessus de tout. Même de sa raison. Le regard empli de désespoir, elle s'écroula une nouvelle fois au sol. Naely était désemparée, elle tremblait de nouveau et ne savait comment réagir.

«Tu es faible mon enfant.»

Le vieux sorcier semblait la provoquer afin d'être tué avant de lui avoir rendu l'objet de sa convoitise. La jeune femme se releva alors et lui cracha à la figure.

«Non, je ne vous permets pas. Je suis plus forte que vous et ne me laisserais pas manipuler si facilement. Donnez moi ce que nous vous avons demandé et nous ne reviendrons jamais.»

Pour une fois, elle avait parlé dignement et ne s'était pas laissé envahir par de trop fortes émotions.

«Quand à toi mon amie, Lysis, es-tu certaine de ne pas en vouloir? Tu me fais un magnifique cadeau en me les laissant... Comment pourrais-je te remercier?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Nov 2012, 04:35

Lysis regarda la lame rentrer tranquillement dans la gorge du sorcier. Elle devrait réagir, mais en même temps, Lysis avait maintenant juste envie de le voir mort. Il était le plus médiocre sorcier qu'elle avait vu de sa vie. À vrai dire, elle en avait juste vue deux, mais lui il était le pire des deux. Lysis espérait que son amie prenne sur elle et comme par magie, elle changea tranquillement et cela paraissait douloureux. Elle faisait des gémissement qui donnait presque froid dans le dos. Son hurlement la fit frissonner intérieurement. Il s'agissait d'un cri qui témoignait tous ses émotions. Par contre, un soulagement se fit sentir lorsque ses yeux redevinrent bleu comme le ciel. Elle lui fit un sourire des plus chaleureux pour lui témoigner de son appréciation sur son contrôle. Lorsqu'elle tomba sur le sol, Lysis allait l'aider à se relever quand le sorcier osa dire des paroles mesquine. Il reçu en échange un cracha bien mérité. Lysis trouvait la scène bien drôle, mais elle se contenta de sourire. Elle n'avait plus ris depuis fort longtemps. Un jour, peut-être, son cœur sera assez libérer pour rire à nouveau. Quand Lysis entendit les paroles de son amie, elle reconnu en elle une femme attachante qui semblait très peu habituée par les cadeaux que le monde pouvait lui offrir. Elle fit un sourire particulier qui est difficilement descriptible. Il s'agissait d'un sourire de soulagement et de bien-être. Elle déposa lentement sa main gauche sur l'épaule de la sorcière et l'autre qui faisait en sorte que la gravité autour du sorcier soit trop fort pour ne puisse bouger et même parler. L'élémental lui dit d'un ton doux:

- Naely, je suis venue ici pour vous aider et non, pour acquérir un bien. Je ne vous connais pas depuis longtemps et vous m'avez fait voir des facette de vous que je n'aurais jamais imaginée. Vous m'avez fait confiance pendant tout ce temps et j'apprécie le simple fait que vous m'accepter comme amie. Les ailes ont toujours été pour vous et elle le resteront à jamais.

Lysis lui fit une accolade à son amie en guise de réconfort. Elle avait passé au travers de tellement de chose qu'elle avait bien le droit de respirer un peu et sentir qu'elle pouvait être importante pour quelqu'un. Après un certain temps, Lysis se décolla d'elle et se dirigea vers le sorcier. Elle enleva son emprise dessus pour qu'il puisse bouger à nouveau.

- Il est temps de nous donner notre bien... Allez, ouvre la porte qui est le mur du foyer.

Le sorcier reconnu bien là une élémental d'air. Lysis avait sentit un courant d'air provenant des fente de la porte murale. Le sorcier fit des yeux de meurtrier à l'élémental. Celle-ci ne broncha point. S'il voulait se battre, elle serait prête et elle savait déjà qui allait gagner comme lui par ailleurs. Il se retourna et marcha vers le foyer. Il y avait des ornements en pierre dessus et l'une d'elle était spécial. Il appuya dessus et le mur pivota sur un ange de 90 degré très lentement. On pouvait désormais voir une salle avec plein de lampions un peu partout dont cinq sur le sol placé en étoile. Il y avait par ailleurs des écritures qui faisait une union entre les cinq en forme de rond. Il devait faire la transformation au coeur de ce dernier. Lysis poussa le sorcier pour qu'il rentre en premier dans la salle au cas où il y aurait un piège à l'entrer. Le vieux sorcier, qui marmonnait des paroles incompréhensible, se dirigea dans le fond de la salle. Il y avait une table avec plein d'ingrédients étrange. Il commença à faire le mélange et cria à Naely:

- Allez dans le cercle, je n'en aurai plus pour longtemps. Par ailleurs, pensez bien à quel ailes vous voulez, car je ne peux pas faire demi-tour lorsque la transformation va être entamée.

Lysis regarda Naely qui était derrière elle et lui fit signe d'avancer amicalement. Le geste était plutôt un moyen pour réconforter la sorcière et prouver que Lysis était là en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Déc 2012, 01:11

Un contact physique... Voilà ce qui rendit le sourire à la jeune femme des Lunes. Lysis n'avait quasiment rien fait, elle avait juste posé l'une de ses mains sur l'épaule de son amie, plus touchée que jamais. Puis, les mots d'une amitié sincère lui donnèrent les larmes aux yeux. En partant en direction de la montagne de l'Edelweiss enneigée, Naely ne pensait pas trouver une telle personne. L'élémental était incroyable, gentille et douce. Cette demoiselle ne devait rien envier à ses congénères, pour la sorcière, elle était parfaite.
Une grande étreinte réunit les deux jeunes femmes puis, Lysis s'adressa au vieil homme en lui demandant de leur ouvrir à son secret. Le vieillard se dirigea alors vers la grande cheminée qui hébergeait un feu flamboyant et appuya sur l'une des pierres qui y étaient incrustées. Le mur se déplaça alors, laissant place à une petite salle ronde. Sur le sol étaient disposés de petits lampions qui formaient une étoile tandis que d'autres encombraient le peu de meubles qui se trouvaient là. De nombreuses formules de sorcelleries séparaient l'image que dessinait les lumières et, un cercle en ressortait. Cette ambiance semblait seine et digne des plus grands magiciens de ce monde.
Lorsque Lysis poussa le vieil homme, Naely sortit de sa brève rêverie. Il grommela puis se retourna vers la jeune sorcière.

«Allez dans le cercle, je n'en aurais plus pour longtemps. Par ailleurs, pensez bien à quelles ailes vous voulez, car je ne peux pas faire demi-tour lorsque la transformation va être entamée.»

Prise de panique, la jeune femme des Lunes chercha le regard de son amie qu'elle trouva en quelques secondes. L'élémental lui fit signe d'avancer et, Naely obéit malgré la crainte. Elle avança donc vers le petit cercle de mots et s'installa. Elle posa ses genoux à terre avant de se recroqueviller. Elle n'avait pas à prononcer son désir, le sorcier pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert et savait qu'elle souhaitait des ailes d'anges. Seulement, le vieil homme pouvait aussi entendre l'esprit du double de la jeune femme qui, elle, souhaitait des ailes de démons.
Sans se prononcer, l'homme commença son travail, infligeant à Naely d'énormes douleurs. Il enfonçait de larges aiguilles dans sa peau et, malgré la régénération de la moindre partie de son corps, la souffrance était des plus difficiles à supporter et le rouge imprégna une nouvelle fois les yeux de la sorcière. De longs hurlements de douleurs se firent entendre puis, un calme plat prit place. Fort heureusement, la folie ne dura pas longtemps et la douleur s'estompa, alors, Naely essaya de se relever.
Malheureusement pour elle, les ailes que lui avaient posé le vieillard étaient lourdes. N'ayant pas l'habitude, la jeune femme des Lunes s'écroula de nouveau.

«Attendez! Attendez! Je n'ai pas encore fini!»

La sorcière s'impatientait maintenant. Elle voulait sortir de cet endroit au plus vite. Le machiavélisme de la personne qui la martyrisait sous ses instruments lui était insupportable. Elle, était certes un monstre mais n'aurait jamais osé pratiquer un tel sadisme sur des êtres vivants. Ses meurtres étaient rapides et efficaces, ses victimes ne ressentaient quasiment rien. De plus, elle s'excusait à chaque fois après ses actes, que ce soit auprès de son loup ou des cadavres ensanglantés.
Les yeux de la jeune femme des Lunes, empli de désespoir, se tournèrent vers Lysis qui semblait avoir les larmes aux yeux. Naely était-elle vraiment importante pour l'élémental qu'elle considérait maintenant comme son amie?
Tremblante, la sorcière leva l'une de ses mains en direction de la personne qu'elle appréciait dorénavant puis, le vieil homme la lui abaissa pour continuer la transformation. La peine se fit de nouveau ressentir et les cris s'installèrent de nouveau au creux de la montagne.
Lorsque le vieillard s'arrêta, il s'éloigna calmement.

«Je dois encore les incruster à votre peau, que vous puissiez les dissimuler dés que vous en aurez l'envie.»

L'homme se mit alors à tourner en rond, lisant peu à peu les marques du sol. Alors que son ton s'intensifiait, la jeune femme des Lunes s'écria de nouveau. Il était ardu de résister à un tel châtiment. Enfin, il cessa de parler et la sorcière put se relever. Elle observa alors attentivement les marques de son corps et aperçut avec étonnement que le tatouage qui formait ses ailes ne ressemblait pas à ce qu'elle imaginait. L'une était blanche comme neige, comme ce qu'elle avait demandé tandis que l'autre était noir comme le charbon.

«Comme vos deux personnalités s'exprimaient, j'ai préféré combler les deux. Lorsque vous voudrez les utiliser, vous n'aurez qu'à y penser et elles se révéleront dans votre dos. Il en va de même pour les ranger. Elles redeviendront tatouage dés que vous le souhaiterez.»

Naely qui n'osait pas dire un mot se dirigea vers son amie et n'appréhendait plus qu'une chose, les adieux qu'elles allaient toutes deux se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Déc 2012, 05:23

Lysis regarda la scène et n'y comprenait plus rien. Il semblait préparer des produits pour un sort magique pas pour une torture en direct. Lysis en revenait tout simplement. Elle avait envie de le tuer sur le champ et le faire éclater en mille morceaux grâce à la pression de l'air, mais si elle faisait cela, elle risquait de tout perdre et avoir un mauvais résultat. Qu'est-ce qui s'aurait produit si elle l'aurait interrompu? Elle aurait souffert pour rien et perdu son plus grand rêve. Lysis se combattait elle-même. Chaque cri lui faisait comme un couteau dans le coeur. Elle ne supportait pas de la voir souffrir de la sorte. Si elle pouvait ressentir la douleur, Lysis pouvait la voir. Elle voyait toute la scène et elle le détestait encore plus. Si cela ne serait pas de Naely, elle détesterait tous les sorciers. Ils lui avaient juste causer des ennuies depuis le jour qu'elle connu cette race là. Il était plus qu'inhumain... Il devait être le diable incarné. Lysis avait les yeux remplis de larmes. Elle essayait de rester forte pour son amie qui subissait cela par sa faute. Elle n'aurait pas dû la laisser seule dans le cercle. Naely ne méritait pas plus de souffrance qu'elle en vivait présentement. Qu'est-ce qu'elle allait penser d'elle maintenant? Lysis ne pouvait que penser et essayer de se calmer. Elle ne devait pas paniquer, car elle pourrait facilement faire un faux mouvement et détruire l'œuvre en place. Le moment le plus déchirant fut lorsqu'elle présenta sa main à Lysis. Elle lui fit un petit sourire peu convainquant. Elle voulait la rassurer, alors elle s'approcha sa main, mais la sienne fut rapidement rabattue. Lysis regarda l'homme en question et son poing se resserra. Elle lui aurait bien envoyer un coup de poing bien placé. Puis, un autre cri qui était en train de briser le cœur de l'élémental. Elle n'aurait jamais dû accepter qu'elle fasse cela sans elle.

Finalement, la scène se termina sur une pointe de surprise. Elle avait deux ailes différentes. Lysis trouvait cela jolie, mais cela semblait pas rendre son amie plus contente qu'autre chose. À vrai dire, elle semblait juste vouloir déguerpir de ce lieu maudit. Lysis s'approcha d'elle et déposa un bras dans son dos comme pour la porter. Elle évita les endroits où les ailes avaient été installé. L'élémental ignorait si sa souffrance était toujours présente. Lysis l'amena tranquillement face au mur extrême de la pièce. Lysis avait sentit une autre prise d'air. Il devrait être la sortie de le sorcier prenait pour sortir à l'extérieur. Elle s'éloigna un peu de Naely et chercha un peu contre le mur avec ses mains une pièce surélevée. Après peu de temps, elle trouva enfin le mécanisme. Il était identique au premier. Cependant, il y avait seulement un long escalier qui montait vers l'extérieur. Lysis retourna près de Naely en remettant son bras en place et l'amena dans les marches pour les monter tranquillement. On pouvait voir une vive lumière blanche au bout des escalier. Lysis fit un petit sourire en sentant enfin de l'air fraîche. Elle avait eu assez d'être enfermé. L'élémental ne pouvait vivre qu'à l'extérieur en fin de compte. Les deux femmes montèrent les marches un peu en silence. Lysis ne pouvait laisser le silence régner plus longtemps. D'un ton bas et un peu triste, elle lui dit:

- Je m'excuse... Je n'aurais pas dû te laisser subir un tel châtiment... Je ne t'aurais jamais voulu que cela t'arrive... Pardonne moi...

Lysis sentait une vive douleur au niveau de la poitrine. Cette douleur était du regret. Elle ne souhaitait pas qu'elle vive cela avec elle. Une petit larme coula doucement sur sa joue. Lysis était une femme solide, mais elle détestait que ses proches souffrent. L'élémental essuya rapidement la larme pour éviter que son amie le voit. Elle se releva la tête avec un sourire chaleureux pour cacher sa tristesse et lui dit:

- Désormais, tu vas pouvoir être libre de voler où que tu veux. Tu vas voir que c'est magique comme sensation.

Lysis avait changer de sujet pour éviter de raviver la plait pour les deux femmes. Puis, la neige était à leur pied. Elles se trouvèrent à l'extérieur et elle n'avait pas ouvert de porte pour sortir. Elle se demandait bien pourquoi elles ne l'avaient pas vu avant. En ce retournant la tête, elle remarqua que leur sortie n'était plus là. L'élémental s'éloigna de son amie pour vérifier de plus près. Elle toucha le sol et il était solide. Il y avait un sort magique derrière tout cela et ça paraissait. Il y avait seulement un problème. Elles étaient du mauvais côté de la montagne. Lysis siffla son dragon, mais aucune réponse se fit entendre. Il devait faire sa sourde oreille. Elles n'avaient pas d'autre choix que de se rendre à pied ou par la voie des airs. Lysis se tourna pour être face à Naely et lui dit:

- Il va falloir nous rendre à ton loup et à mon dragon. Pour cela, il serait préférable de prendre la voie des airs. Je vais t'aider à voler comme ça tu vas apprendre plus vite.

Lysis fit un beau sourire et attendit le signal avant de s'envoler dans l'air et préparer à d'éventuel mouvement d'ailes de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Donnez nous des ailes... [Le premier envol. Pv Lysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le premier envol [quête avec Takias]
» QUETE - Le premier envol [ Lily-Lune ]
» ¤ Le premier envol [quête libre pour 1 personne] ¤
» Le premier envol de deux femmes [PV Vanille] (Quête)[FINI]
» « La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort. Même si au fond, nous ne l'avons jamais avoué nous-même » (Pv Vanille)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-