Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Donnez nous des ailes... [Le premier envol. Pv Lysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Déc 2012, 18:36

Les deux amies se rapprochèrent l'une de l'autre et, Lysis posa ses mains sur la sorcière dans le but de la porter. Elle prenait soin de ne toucher aucun dessin du tatouage maintenant présent sur la peau de Naely. L'élémental mena cette dernière vers un mur et s'éloigna de la jeune femme des Lunes pour découvrir une ouverture jusqu'à présent dissimulée. Le mur laissa place à une autre salle qui disposait d'un escalier menant vers la sortie. La lumière qui en émanait brûla les yeux bleus de la sorcière mais, elle lui donna aussi espoir. Enfin elle allait sortir de ce cauchemar.
Avec l'aide de son amie, Naely grimpa doucement les marches. Le silence était roi puis, il se brisa lorsque Lysis murmura avec peine des mots de remords.
La sorcière était désolée d'entendre de telles choses de la bouche de l'élémental. Pour elle, Lysis n'avait rien à se reprocher, au contraire, elle l'avait aidé et ne l'avait jamais abandonné.
Enfin, la maîtresse de Callipso changea de sujet momentanément. Elle rappela à la jeune femme des Lunes qu'elle disposait maintenant d'ailes et qu'elle pourrait connaître la véritable liberté. Oui... Enfin son rêve s'était réalisé. Le ciel ne demandait plus qu'à ce qu'elle le découvre et le parcoure de long en large.
Alors qu'elles venaient de sortir du gouffre, les deux amies se retournèrent et ne virent aucune ouverture. Lysis vérifia en tapotant sur le sol mais ne sentit rien. Le vieillard qu'elles avaient rencontré était doté d'une incroyable intelligence..
L'élémental siffla seulement, rien ne se passa. Aussi, elle se retourna et s'exprima calmement:

«Il va falloir nous rendre à ton loup et à mon dragon. Pour cela, il serait préférable de prendre la voie des airs. Je vais t'aider à voler comme ça, tu vas apprendre plus vite.»

Malgré le peu de forces qu'il lui restait, Naely savait que la jeune femme de l'air avait raison. La marche l'aurait tué et s'exercer au vol ne serait pas une mauvaise chose.
Prise d'une intense confiance, la sorcière s'imagina voler. Ses ailes se détachèrent alors de sa peau blanche, laissant de petites marques rouges sur son corps frêle. Une légère douleur la fit frissonner puis, ses objets de souffrance se mirent à battre. A vrai dire, la jeune femme des Lunes les contrôlaient même si la douleur s'intensifiait au fur et à mesure de leurs mouvements.
Au bout de plusieurs minutes, les pieds de Naely quittèrent enfin le sol. Prise d'une joie inconsidérée, elle perdit équilibre et tomba. La neige blanche ralentit sa chute et, elle se remit en scelle, s'éleva de nouveau.
Ce fut au bout de plusieurs essais qu'elle parvint enfin à garder confiance et rester immobile dans les airs. Elle regarda alors Lysis qui l'observait depuis tout ce temps. S'était elle moquée en la voyant exercer plusieurs tentatives? Peu importait, le bonheur l'emportait sur tous les petits problèmes.
Elle se déplaça donc prés du sol, gardant la peur de tomber et suivit Lysis qui avait pris les devants. Le voyage était fastidieux et douloureux pour Naely mais elle n'abandonna pas, pressée de retrouver son loup, Nîvem. Lorsqu'elle découvrit au loin les ombres des animaux qu'elle avait laissé lors de cette aventure elle se laissa tomber, s'écroula au sol et se mit à courir vers eux après s'être vite relevée. L'impatience l'avait gagné alors qu'elles étaient encore à mis parcours.
Le jeune loup l'aperçut alors qu'elle était encore à plusieurs mètres de lui et se dirigea en sa direction. Enfin, ils arrivèrent à la même hauteur et la sorcière ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras.

«C'est fini Nîvem, nous allons pouvoir quitter ces lieux!»

Suite à ce petit moment de bonheur, la jeune femme des Lunes rejoignit l'élémental et lui donna une immense étreinte. Elle eut beau se retenir, les larmes coulèrent à flots le long de ses joues. Les adieux étaient des plus émouvants.

«Merci, merci pour tout... Je ne t'oublierais jamais.»

Elle s'éloigna alors, appelant Nîvem et partit sans se retourner.

«Nous avons droit de construire notre vie à présent... Ne t'en fais pas, tôt ou tard, nous la reverrons..»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Déc 2012, 19:18

Lysis regarda sa compagne de route trébucher sur la neige à plusieurs reprises. Lysis fit seulement un petit sourire. Elle avait tellement eu de misère à comprendre l'air lorsqu'elle avait découvert ses capacités. Elle savait de nombreuses fois retrouver dans des postures beaucoup moins confortable que Naely vivait en ce moment. Cependant, elle semblait bien maîtriser ses ailes après avoir pris confiance en elle. Lysis était fière d'elle d'avoir apprit aussi rapidement. Lorsqu'elle fut rassurée de sa stabilité de son amie, elle prit les devant. Pourquoi prendre les devant? Elle faisait en sorte qu'il n'y aille aucune rafale pouvant la déstabiliser. En étant dans les hauteurs, une chute serait mortelle. Cependant tout se passait à merveille. Le vol a du lui paraître éprouvant à la manière qu'elle avait chutée. Lysis avait à peine eu le temps d'amortir la chute pour pas qu'elle se brise quoi que se soit. L'élémental descendit du ciel pour se rendre sur le sol et s'approcha lentement de Naely. Elle était en plein étreinte avec son loup. Lysis trouvait la scène très jolie à voir. Elle admira en silence la scène avant de recevoir à son tour une accolade digne de se nom. Lysis était contente de la voir heureuse ainsi malgré tout ce qui savait passait sous terre. Puis, elle fit les salutation rapidement avant de se diriger vers l'inconnu. L'élémental comprit qu'elle ne voulait pas éternisé les adieux. Ils est vrai que cela est douloureux et jamais agréable à faire Lysis lui dit d'une voix poussée au maximum:

- Au revoir Naely! Fais attention à toi! Si tu me recherches, regarde dans le ciel. Là ou il y a tempête, j'y serai.

Cela paraissait étrange, mais Lysis courrait après les tempêtes pour éviter les catastrophes. En parlant de tempête, Lysis sortit une petite boule de sa poche qui avait le dont de prédire la température à venir. Il y annonçait tempêtes au sud. Lysis devait s'y rendre. Elle remit l'objet dans sa poche et s'approcha de son dragon. Elle le caressa un peu avant de monter sur son dos.

- Allez Callipso, on va au sud aujourd'hui. Il y a une tempête qui se prépare et une nouvelle aventure.

Callipso regarda sa maîtresse avec des yeux peinés.

- On va les revoir. Ne t'inquiètes pas. Tu tes fais un ami on dirait.

Le dragon rugissa avant de décider de partir en se tirant en bas de la montagne. L'envol fut rapide et le dragon coupait l'air en deux. Lysis et Callipso disparurent au travers des nuages en quête de nouvelles sensations fortes.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
 

Donnez nous des ailes... [Le premier envol. Pv Lysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le premier envol [quête avec Takias]
» QUETE - Le premier envol [ Lily-Lune ]
» ¤ Le premier envol [quête libre pour 1 personne] ¤
» Le premier envol de deux femmes [PV Vanille] (Quête)[FINI]
» « La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort. Même si au fond, nous ne l'avons jamais avoué nous-même » (Pv Vanille)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-