-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et le soleil se lèvera (Niveau VI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Nov 2012, 18:17

L'aube. Mes semblables étaient partis et je restais en compagnie de Mitsuko. Nous n'étions plus que toutes les deux au sommet du rocher, Kyo, Lyu, Gabriel et Enoa étant partis pour rejoindre la demeure de la déesse. Il n'était plus question de vivre à l'auberge et je le savais. Ma puissance avait grandement augmenté pendant ce voyage mais je ne devais pas me montrer imprudente. Je devais rester sur mes gardes jusqu'à ce que nous construisions la cité que j'avais promis à mon peuple. Cependant, ce n'était pas mon seul soucis et je devais faire part du petit problème qui n'allait pas tarder à s'annoncer à nous. Je souris à la déesse :

« J'ai une mauvaise nouvelle. Oh ce n'est sans doute pas si urgent que cela mais l'objet magique qui me permet d'être mâture psychologiquement a été touché pendant le combat qui m'a opposé à ce vampire. De ce fait, nous devrions trouver un moyen de le réparer avant que la magie ne s'en échappe... sinon, j'ai bien peur que la reine des humains ne soit qu'une enfant. Et, entre nous, j'aimerai que mon moi enfant puisse vivre sa vie à son rythme. Je n'ai pas envi qu'elle grandisse trop vite, je veux qu'elle continue à s'amuser avec comme préoccupation que le monstre de son ventre ou ce qu'elle mangera au goûter. C'est très important pour moi. »

Mitsuko me regarda un instant puis sourit à son tour en me répondant :

« Je suppose que nous allons avoir un peu de répit le temps que la nouvelle de ton couronnement ne circule. Nous allons nous reposer quelques jours, j'ai moi-même des choses à faire de mon côté. Mais ensuite, nous partirons à la recherche d'un endroit où nous pourrons construire la cité. Tu m'avais dit vouloir la bâtir à partir de rien pour qu'elle ait une valeur symbolique, et c'est ce que nous ferons. Cette ville sera assez grande pour abriter tous les humains de ces terres, je te le promet. Il est vrai que la question de ton objet est plutôt cruciale mais je pense pouvoir trouver quelqu'un qui le réparera rapidement, ne t'en fais pas. »

« Très bien. Je pense que lorsque nous partirons à la recherche d'un endroit pour nous installer, il serait bien qu'Enoa vienne avec nous. Je lui ai promis de faire d'elle l'une de mes proches, l'une des personnes qui m'aidera à gouverner. Je lui fais confiance et je pense que nous trouverons ce que nous cherchons avec elle à nos côtés. Je vais profiter du fait que vous m'offriez l'hospitalité pour écrire des lettres à certains chefs de races, ceux qui, je pense, pourraient nous soutenir ou, du moins, établir une relation non conflictuelle avec nous. Néanmoins, je ne le ferai pas pour les vampires car cet homme a mis ma vie en péril et que cette race ne m'inspire pas confiance. »

« Tu as raison. J'ai gouverné les créatures de la nuit de nombreuses années. Certains prêchent ne point vouloir se nourrir de sang mais je sais très bien que leur boisson favorite est le sang d'humains, surtout de femmes vierges. Ils raffolent particulièrement du sang des anges aussi, la pureté de la race parlant d'elle-même. Les anges étant tes alliés naturels, je pense qu'il est inconcevable de passer une alliance avec les vampires...ils ne voudront pas de toute façon. Et puis, entre nous, l'ancien seigneur de la nuit a disparu et le trône est actuellement libre, il vaut mieux attendre de voir qui sera le prochain souverain. Enfin, je pense que vu ce qu'il s'est produit ces derniers jours, c'est plus au régent de la race vampirique de te contacter afin d'excuser le comportement de ce chef de clan. »

Mitsuko fit une pause devant mon sourire. J'étais amusée et en même temps, impressionnée. Je n'avais pas encore l'habitude de la politique mais elle si. Elle allait m'aider à atteindre mon objectif, je le savais et nous aurions tout le temps de discuter pendant les jours que je passerai chez elle. Elle finit par me dire :

« Cela dit, je te préviens qu'il y a beaucoup d'hommes chez moi. Ils ne te feront rien, bien que certains d'entre eux sont quelque peu imprévisibles. Heureusement, leur puissance n'est pas encore très élevée donc tu ne risquerais rien, même s'ils t'attaquaient. Il est temps de rejoindre les autres je pense, à moins que tu ne veuilles rester ici plus longtemps? »

« Non ça ira, regarder le corps de cet individu me répugne... »

Elle rit et moi aussi. Finalement, nous nous entendions plutôt bien même si j'avais du mal à comprendre ce qu'elle pensait. Mais plus je serai à ses côtés, plus j'apprendrais à la connaître, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
 

Et le soleil se lèvera (Niveau VI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» De Soleil et de Lait
» [Q] Sécher au soleil
» [Q] - Une épreuve sous le soleil
» [LDC Ombres] - Lorsqu'une éclaircie annonce le soleil
» [Q] Un, deux, trois... soleil ! | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-