-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et le soleil se lèvera (Niveau VI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Nov 2012, 17:49

Je l'avais senti, comme un coup de couteau en plein cœur, au beau milieu d'une journée comme les autres. Mon ange gardien venait de s'éteindre et j'en souffrais tellement que je restais un instant allongée dans la chambre que j'avais loué à l'auberge. Mais le temps passait, et bientôt, je devrais affronter mon destin. Le jour du rendez vous approchait et j'avais décidé que les deux démons qui m'accompagnaient, l'un que je considérai comme mon père, et l'autre avec lequel je faisais connaissance depuis quelques semaines, viendraient avec moi et cette femme. Et ce n'était pas tout, car Dies, Nocte et Ignis se joindraient à notre cortège. Je ne passerai pas inaperçu c'était certain mais je savais ce que je voulais et plus je semblais imposante, forte, plus mon voyage aurait de l'impact. Quelques jours plus tard, la voix de Kyo s'éleva dans la pièce. Je regardais le démon terrifiant qui m'avait élevé.

« C'est le grand jour Violette. »

Je lui souris, ayant conscience qu'il était inquiet pour moi, il était sans doute bien plus stressé que moi à l'idée d'entreprendre un tel périple. Mais le sourire qui illuminait mon visage était clair, ne laissant aucun doute sur la question. Je ne pouvais pas nier l'évidence, nous allions partir, rejoindre Mitsuko qui nous accompagnerait tout le long du voyage, qui soutiendrait ma cause, notre cause à tous. Je me demandais parfois quelles étaient ses motivations, outre qu'elle connaisse mes grands parents. Qu'est ce qui la poussait à m'aider? Quoi qu'il en soit, je lui faisais confiance, je savais qu'elle me l'avouerait si je lui posais la question. En attendant, je fis le déplacement vers le démon qui allait m'accompagner, prenant ses mains dans les miennes, le regardant dans les yeux avec toute la douceur dont j'étais capable.

« Oui, c'est le grand jour. Tout ce pour quoi nous nous battons depuis des années va enfin se réaliser. Je vais donner l'occasion aux humains d'avoir une reine, l'occasion de s'unir et de faire face à ceux qui les ont oppressé depuis si longtemps. »

Je fis une pause, consciente que je ne le rassurai pas. Posant ma main sur sa joue dans un élan de tendresse que je n'avais encore jamais eu avec lui sous ma forme adulte, je me hissai sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue.

« Tout se passera bien. Une déesse a décidé de nous venir en aide, elle ne nous laissera pas tomber. Et, si quelqu'un essaye quoi que ce soit contre moi, je t'assure que je saurai prendre les bonnes décisions. »

En réalité, j'avais réfléchi à ce qu'il se passerait si je ne me montrais pas à la hauteur, si jamais je me retrouvais face à la mort et j'avais décidé de ce que je ferai à ce moment précis. Car la race à laquelle j'appartenais n'avait que peu d'importance, le fait que je sois moi-même humaine n'était pas plus fort que mes convictions. Bien entendu, mon statut d'humaine me permettait d'attirer la confiance de mes semblables et je préférai rester comme j'étais, ne voulant changer mon statut pour rien au monde, mais j'étais préparée au pire. Kyo me sourit, Lyu restant en retrait.

« Je te fais confiance Violette. »

Ses yeux étaient étrangement troublés mais je voyais sur ses traits qu'il souhaitait être fort. Les démons avaient un cœur, certain du moins. Je savais qu'il m'aimait comme un père, comme un frère et ses sentiments me touchaient. Néanmoins, je ne devais pas me laisser attendrir car, les jours à venir, je devrais montrer quelle monarque je serai et quelle leadeuse j'étais. Nous partîmes donc avec plusieurs sac à dos vers le point de rendez vous : la rue commerçante. Mais sans avoir besoin de la franchir, j'aperçus tout de suite Mitsuko, assise en compagnie d'un étrange animal et d'un ange sur la porte même qui donnait accès à la rue, un garde lui ordonnant de descendre tout de suite à pleins poumons. Et à la vue de son visage éclairé de malice, je sus tout de suite que la situation l'amusait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 10 Nov 2012, 17:50

Mitsuko souriait, l'oeil malicieux, regardant le pauvre garde qui lui criait de descendre de son « siège ». Mais elle n'avait pas envi de l'écouter, pourquoi le ferait-elle? Et puis, sans des personnes comme elle, des personnes comme lui n'auraient plus de métier. Elle sourit, ignorant les jurons que poussait cet être. Au lieu de cela, elle contempla la foule, chose qu'elle avait tellement l'habitude de faire quand elle était enfant. Oui, elle s'amusait alors à deviner les sentiments des passants du haut de sa fenêtre, deviner où ils se rendaient, qui ils venaient de croiser. Bien entendu, le village où elle résidait alors était plutôt petit et l'exercice était bien plus facile qu'en ce jour. Pourtant, elle contemplait ces femmes et ces hommes qui, pour la plupart, ne la voyaient pas. Combien de reines, réelles ou fausses, passaient par ici, convaincues de leur beauté parfaite, convaincues d'être irrésistibles? Combien d'hommes dissimulaient des choses en pensant que nul regard ne se posait sur eux? C'était tellement amusant. Et elle, où se situait-elle dans cette assemblée? Était-elle cette femme convaincue d'avoir tous les hommes à ses pieds? Était-elle cette femme désespérée laissée à l'abandon par son mari qui lui promettait en vain de revenir un jour? Était-elle avide de pouvoir? Était-elle avide d'amour ou de plaisir charnel? Comment le dire? Elle n'avait jamais réussi à se situer dans cette foule grouillante, voyant en chaque être autant de qualités que de défauts, travaillant à la perfection la plus absolue. Et peut-être était-ce cela son défaut? Vouloir être parfaite, savoir pouvoir l'être, mais faire sans cesse une chose inexplicable qui la mettait en danger, mettait en péril l'équilibre de sa vie, déshonorait la perfection, la rendait absurde.

« Grand-mère, quand est ce que Violette arrive? »

Mitsuko sourit à l'enfant qui se tenait à côté d'elle. Elle avait appris son existence après la mort d'Haruki, un orphelin qu'il avait adopté et qui était apparu au manoir quelques jours après, accompagné d'une autre ange. L'Aether avait été surprise mais elle avait choisi de recueillir l'enfant, un de plus, un de moins. Et puis, comme une évidence, elle avait pensé à Violette. Haruki avait été son ange gardien et, à présent, ce serait à Gabriel de prendre soin de la future reine des humains. Cela semblait être une évidence, un héritage.

« Patience mon enfant, chaque chose en son temps. »

« Cela vous dérange-t-il que je vous appelle grand-mère? »

Elle rit, visiblement surprise par une telle question. Elle n'y avait pas réfléchi à vrai dire, mais elle n'était pas de ce genre de femmes qui ne souhaitent pas vieillir. A vrai dire, elle était immortelle, alors peu importait, jamais elle ne prendrait une ride, son corps resterait celui-ci tant qu'elle l'aurait décidé. Quoi qu'il en soit, si elle avait été humaine, il ne fait aucun doute qu'elle ne serait que cendres éparpillées aux quatre coins du monde à l'heure actuelle.

« Non, mais je crains de ne point pouvoir être la grand-mère qu'un petit garçon comme toi pourrait attendre. »

« Oh mais moi je vous trouve très bien! »

Il avait dit cela avec tellement de joie de vivre. Mitsuko passa sa main dans ses cheveux blonds, remettant l'une de ses mèches rebelles derrière son oreille. Puis, son regard se porta vers le sol où elle aperçut la femme qu'elle attendait, accompagnée. Doucement, elle se laissa tomber dans le vide, son corps déviant les lois de la gravité et atterrissant devant le garde qui, à une telle distance de cette femme qui le snobait totalement, préféra se taire, cherchant ce qu'il convenait de dire à cette hors la loi. Seulement, ce qu'il ne savait pas, c'est que c'était elle, justement, qui faisait la loi. « Bonjour à tous. » Elle regarda Violette, faisant un signe de la main vers Gabriel. « Voici ton nouvel ange gardien ma chère. Avant tout, il nous faut parler d'Haruki, comme tu le sais, il s'agissait de mon fils... »

Elle laissa ces mots en suspend, comme si elle attendait une réaction de Violette avant de lui dévoiler la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Nov 2012, 17:51

J'étais impatiente de la revoir en réalité, et lorsque je la vis descendre de la porte, comme si son corps ne pesait pas plus lourd qu'une plume, j'en fus émerveillée. Si j'avais été à sa place, je me serai sans doute blessée gravement, j'en serai peut-être même morte. Et alors qu'elle s'avançait vers moi, suivie de son chat ailé et de ce petit garçon appartenant à la race des anges, je la saluais également, lui souriant de toutes mes dents. C'est alors que je me rappelais que mon précédent ange gardien était son fils. Oui, c'était tellement logique...et pourtant je n'avais jamais fait le rapprochement. Mais cette femme était Mitsuko Taiji, la femme qui avait bien voulu nous accueillir dans son manoir alors que Kyo et moi étions perdus dans l'antre des damnés et que la nuit tombait. Ce soir là, je ne l'avais pas rencontré mais c'était ce même soir que je m'étais liée avec son fils, pour qu'il devienne mon ange gardien. Je me sentais tout à coup confuse pour elle, comme si j'étais désolée au plus profond de moi, comme si je pouvais ressentir sa tristesse.

« Je suis vraiment désolée...Haruki était un ange gardien exceptionnel, je.... »

En réalité, je savais qu'aucun mot ne pourrait sans doute la réconforter mais je ne pouvais rester silencieuse. Cette femme avait perdu un enfant et même si je ne pouvais avoir idée de ce qu'elle ressentait, de ce que cela faisait, j'étais réellement peinée. Pourtant, sur son visage, il ne semblait y avoir aucune peine. Je me dis que le mieux à faire était d'attendre qu'elle me parle de son fils, qu'elle me dise ce qu'elle souhaitait m'avouer quand elle le voudrait. Aussi, je posais mon regard sur l'ange qui se présenta à moi.

« Bonjour dame Violette. Je m'appelle Gabriel, je suis le fils d'Haruki et, pour faire honneur à la mémoire de mon père et pour qu'il soit fier de moi, je souhaite devenir votre ange gardien afin de vous protéger. »

C'était assez amusant à vrai dire que ce petit parle ainsi, haut comme trois pommes et déjà prêt à risquer sa vie pour moi. Lyuu s'avança vers le petit ange pour l'inspecter, tirant doucement sur ses petites ailes, avant de lui sourire.

« On aura décidément tout vu, une humaine qui se trimballe avec deux démons et un ange miniature... »

Le garde du corps que m'avait « offert » mon père avait une manière de s'exprimer quelque peu étrange, semblant parfois sage, parfois moins. J'eus un léger mouvement, comme si je voulais qu'il s'éloigne mais avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, sa voix retentit à l'adresse de Gabriel.

« Mais je suppose que la diversité a du bon et je ne suis pas raciste. Donc si tu ne l'es pas, bienvenue au club! »

Le démon se releva et je sus que c'était à mon tour de prendre la parole. A présent, je ne pouvais plus décemment refuser que cet ange nous suive et puis, quelques unes de ses paroles m'interpelèrent. Je me tournais d'abord vers lui afin de lui dire doucement.

« Très bien, je suis sûre que tu sauras me servir aussi bien que ton père. »

Son père? Je trouvais ça étrange à vrai dire. Je n'étais pas très bien renseignée sur la question et, parfois, j'avais honte du peu de culture dont j'étais dotée, mais les anges pouvaient-ils réellement avoir des enfants. Mitsuko dut d'ailleurs voir mon trouble car elle me sourit, comme pour me rassurer, me sous entendre que je pouvais poser toutes les questions que je voulais, qu'elle ne me jugerait pas.

« Je vous remercie. Cependant...je ne savais pas que les anges pouvaient avoir des enfants et...quand ce petit dit qu'il veut que son père soit fier de lui...je...je ne veux pas paraître malpolie mais les anges peuvent contempler le monde après leur mort? »

A peine arrivée, j'avais déjà beaucoup de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 10 Nov 2012, 17:52

L'Aether sourit devant cette jeune fille qui essayait, sans réellement y parvenir, de la réconforter. Enfin, pour y parvenir, il aurait déjà fallu qu'elle soit triste, ce qui n'était pas le cas. Néanmoins, peut-être qu'elle trouvait Violette touchante. Elle n'avait rien des reines hautaines et sûres d'elles que l'on voyait bien trop souvent, elle était tout le contraire. La jeune femme rit devant cette remarque car même si on aurait pu lui prêter des défauts en tant que reine, vu qu'elle avait toujours gardé l'anonymat, la juger semblait une chose bien difficile. Reportant son attention sur Violette, elle préféra commencer par faire un point sur les anges, chose primordiale pour la future reine qu'elle était. Et puis, si elle lui révélait déjà pour Haruki, l'humaine serait tellement heureuse qu'elle n'écouterait pas la suite.

« Oui, les anges peuvent avoir des enfants, mais uniquement par amour. Ils ne peuvent s'adonner aux plaisirs de la chair car sinon, ils sont déchus, comme tu le sais, et l'enfant l'est donc aussi, car c'est un symbole de la déchéance, une honte pour la race angélique. »

Elle marqua une pause avant de continuer.

« Néanmoins, Gabriel n'est pas l'enfant biologique d'Haruki, bien qu'il le considère comme tel et que je ne peux remettre le lien du cœur en question. En réalité, Gabriel a été adopté, il est l'un des rescapés du chaos qui s'est abattu sur nos terres. Néanmoins, malgré son jeune âge, je suis sûre qu'il apprendra vite et saura te protéger. Il sait déjà créer des pastèques, très utiles pour les lancer sur les ennemis, n'est ce pas Gabriel? »

La jeune femme rit en même temps que le petit garçon. Cela arrivait très peu souvent à Mitsuko d'avoir l'occasion de se comporter de la sorte qu'elle en profitait. Et puis, elle savait bien que ceci serait éphémère, qu'il leur faudrait bientôt commencer ce long voyage. Alors, elle reprit la parole.

« En réalité, Haruki est effectivement mort mais un ami très cher, un dieu également, dont je ne peux te parler plus en détail, a décidé de lui donner un deuxième chance. Ainsi, il vit aujourd'hui, mais dans le futur, un temps dans lequel, je ne peux malheureusement pas me rendre pour le moment. Mais ce jour arrivera. En attendant, ma très chère Violette, je ne peux que te recommander d'attendre quelques temps car il viendra nous rendre visite d'ici peu. »

Du moins, l'Aether l'espérait. Enfin, il n'y avait normalement aucune marge de manœuvre possible pour le dieu de la mort car elle ne lui avait pas menti lorsqu'elle lui avait suggéré qu'elle pourrait révéler son existence à qui voudrait l'entendre. La déesse souriait toujours puis, elle finit par parler de choses qui les importaient réellement à présent.

« J'ai choisi l'endroit idéal. Du haut de cette porte, tu pourras clamer à la foule qui tu es, ce que tu représentes, ce que tu veux. Tu pourras les regarder dans les yeux, ces centaines de personnes qui s'amassent ici pour vivre chaque jour leur petite vie monotone, oui, tu pourras les regarder dans les yeux et leur dire tout ce que tu as sur le cœur. De plus, le continent du matin calme renferme un bon nombre d'humains car la garde ne fait pas de discrimination et protège tout le monde. Donc, si tu fais cela ici, je suis sûre que le bruit se répandra rapidement dans tout le continent et que des individus viendront te voir. Bien sûr, je sais qu'il risque d'y avoir des personnes maléfiques parmi la foule, mais je m'occuperai d'elle si elles se montrent bien trop agressives. Ne t'inquiètes pas, fais ce que tu as à faire, nous te regardons. »

Mitsuko fit un geste de la main vers Solarion qui prit sa forme de monture pour pouvoir conduire Violette au sommet de la porte.

« Le seul test que tu dois passer, ce sera celui de l'acceptation de ton peuple. Beaucoup de souverains doivent tuer, mais ce n'est pas le plus compliqué. Alors mets toutes les chances de ton côté, parle franchement, et tout ira bien. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Nov 2012, 17:53

Ce que Mitsuko me dit me rassura d'un côté mais, de l'autre, j'étais quelque peu perdue. Comment pouvait-on avoir des amis qui pouvaient ramener les morts, qui plus est, les ramener dans le futur. C'était insensé et j'espérai qu'elle m'en dise plus. Je voyais cette femme comme un puits sans fond d'information et, quelque part, j'aspirais à devenir comme elle. Elle semblait tout avoir, du moins, c'était l'impression que j'avais, même si je savais que cela devait sans doute être faux. Quoi qu'il en soit, savoir que je reverrai sans doute bientôt mon ange gardien me réjouissait. D'ailleurs, cela voulait-il dire que j'en aurai deux? Je restais avec cette interrogation, légèrement surprise par ce que me recommanda la jeune femme. Moi qui pensais rester discrète un temps, essayer de trouver mes comparses en silence, sans attirer l'attention, et bien c'était totalement raté. Je finis par sourire. Elle avait sans doute raison, ainsi, la nouvelle circulerait, pour mes futurs alliés et mes futurs ennemis également. Mais est ce que cela importait vraiment? Je regardais les personnes qui m'entouraient et je pris conscience que quiconque essaierait de m'atteindre aujourd'hui se retrouverait confronter à des forces colossales. J'étais soutenue par le monarque démoniaque lui-même et il n'était pas mon seul allié. J'avais l'intention de ne pas trahir les confiances qui m'avaient été données. Aussi, je souris à Mitsuko avant de grimper sur l'animal ailé qui m'amena en hauteur, sur le sommet de la porte, au grande damne du garde. Une fois là haut, je contemplais la rue avant de mettre deux doigts dans ma bouche et de siffler pour attirer l'attention. Très bien, c'était à présent à moi de jouer.

« Habitants du continent du matin calme. Si je m'adresse à vous tous en ce jour, c'est que j'ai un message important à faire passer, un message que vous devez tous entendre car ma cause est restée depuis trop longtemps dans le silence le plus absolue. Mon nom n'a que peu d'importance par rapport à la cause que je représente, cette cause, c'est celle des humains! »

Les gens commençaient à laisser là leurs activités pour tourner leur attention vers moi. Les marchands cessaient de compter leurs pièces, les femmes cessaient de chercher les plus beaux fruits et légumes, les enfants cessaient de jouer dans les flaques, les commerçants sortaient de leurs boutiques et les voleurs arrêtaient un instant la commission de leurs délits. Jamais je n'avais eu une aussi grande foule devant moi, en dessous de moi. Pourtant, je ne me sentais pas puissante, je me sentais observer, écouter. C'était tant mieux car je voulais justement qu'on m'écoute, qu'on comprenne le message que je voulais faire passer.

« Depuis des siècles et des siècles, chacune des races de nos terres ont un souverain, toutes sont représentées sauf le peuple des humains qui demeure désuni. Notre peuple est forcé depuis trop longtemps à se cacher pour survivre, à se fondre dans la masse. Les individus appartenant à mon peuple se font passer pour des créatures aux dons magiques pour éviter d'être pourchassé et tué, d'autres préfèrent vivre dans des cavernes humides toute leur vie. Aujourd'hui, je me revendique comme reine de mes semblables. L'union fait la force et je promet à quiconque me suivra, je promet à quiconque aura foi en moi de faire en sorte que l'avenir de tout un peuple soit juste! Nous méritons le respect, nous méritons d'être reconnu pour ce que nous sommes, c'est à dire les égaux des autres races! Et, à présent, j'invite quiconque qui n'est pas d'accord avec mes paroles à me montrer son mécontentement, je me ferai une joie de lui faire fermer sa grande gueule! » Je fis une pause, haletante sous le coup de l'émotion. J'avais réellement envi d'être convaincante, j'avais envi que l'on me prenne au sérieux. Aussi, j'abattis mes cartes.

« Mon nom est Violette, humaine et fille adoptive du monarque démoniaque et d'une puissante génie. Je suis accompagnée de mes deux gardes du corps, fidèles à mon père. Nous résiderons à l'auberge cette nuit et, demain, nous entamerons le tour du monde pour rassembler les humains. Que ceux qui le veulent se joignent à nous, pour les autres, dans trois lunes pleines, nous serons au rocher au clair de lune. De ce lieu, nous procéderons à un vote pour savoir si vous m'acceptez comme souveraine. Je ne m'imposerai pas mais ce sera la majorité présente ce soir là qui décidera. Alors je vous invite à vous y rendre... »

J'avais parlé, plus personne ne bougeait. Pourtant, de là où je me trouvais, j'avais pu repérer quelques uns des individus de ma race, et quelques autres semblant plutôt hostiles à mes idées. Mais le silence n'aurait plus jamais sa place à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 10 Nov 2012, 17:54

Mitsuko regardait la scène, observait chacun des individus présents. A ces côtés, les protecteurs de Violette étaient aussi concentrés qu'elle. Après tout, en haut de cette porte, l'humaine était vulnérable, se mettait à la merci de n'importe quelle créature qui chercherait à la tuer. Néanmoins, l'Aether souhaitait que cela dégénère, oui, elle souhaitait qu'un individu au moins essaye d'attaquer celle qui se proclamait comme reine des humains jusqu'à ce que le vote ait lieu. Car, ainsi, en remettant à leur place les créatures qui se rebellaient, le monde comprendrait quelle était leur force, les maléfiques trembleraient et les humains oseraient se montrer.

« Vous êtes plutôt maline vous savez. »

C'est Lyu qui venait de lui adresser la parole. Le démon l'observant depuis tout à l'heure d'un air absent. Il devait être au courant qu'elle avait aidé son roi à créer les chamans, qu'elle avait été deux fois reines. Bien entendu, son statut présent n'avait pas dû lui échapper, mais peu importait. Mitsuko lui montra un démon qui semblait sur le point d'attaquer, ses ailes étant apparue dans son dos.

« Je compte sur vous pour faire en sorte que mon plan marche. Je m'occupe du vampire qui se trouve là bas. Il est temps pour moi de sortir définitivement de l'ombre pour me positionner à la lumière. J'ai été trop longtemps souveraine cachée, je ne souhaite pas devenir une déesse inconnue. Et je veux avant tout aider Violette car elle est digne de mon intérêt. »

Le démon acquiesça, se glissant derrière son semblable afin le neutraliser en douceur alors que Mitsuko attendait sagement que le vampire décide de sortir lui aussi ses ailes, semblables à celles des chauves-souris. C'était plutôt rare de voir un individu de la race vampirique posséder des ailes, d'ailleurs, le dernier homme qu'elle avait connu dans ce cas n'était autre que Vlad. Alors, prenant appuis sur le sol, son propre corps s'éleva dans les airs, le sceptre du temple des esprits apparaissant dans sa main. En plein vol, avec une force digne des hommes les plus puissants des terres du Yin et du Yang, la déesse asséna un puissant coup au vampire qui se retrouva au sol en quelques secondes. Tous les yeux se tournèrent alors vers elle et elle les regarda, restant dans les airs, flottant comme si de rien n'était. Elle commença à parler, détachant chaque syllabe, articulant pour être sûre de se faire comprendre.

« Quiconque se mettra en travers du chemin de cette femme se mettra également en travers du mien. Oh, vous vous dites sans doute que cela n'est pas grave, qu'une créature de plus à exterminer ne sera qu'une tâche aisée, mais malheureusement pour vous, j'ai l'étrange faculté d'être immortelle. »

Elle sourit mais son regard indiquait une toute autre chose, une certaine fermeté, un ordre sans appel. Elle se posa près de Violette au sommet de la porte.

« Vous tous ici, mortels, vous vous tenez devant la déesse de la justice et sa protégée. Les lois de ces terres sont miennes, ma justice règne et règnera sur le monde et ceux qui se mettront en travers de ce que j'édicterai se retrouveront confronter au pire. Même l'enfer à côté ne sera que fioriture et le royaume des abîmes deviendra à vos yeux un parc pour enfants. La race des humains est désormais sous MA protection et je déconseille à quiconque d'aller à l'encontre de mes intérêts. La justice n'est ni bienveillante ni malveillante, tantôt l'une tantôt l'autre, tout dépend de quel côté vous vous placez. »

Elle marqua une pause puis finit par conclure.

« Vous ne savez pas ce dont un dieu est capable, mais sachez que le plus puissant des souverains ne pourraient me battre. Soyez raisonnables, que ceux qui haïssent les humains gardent leur haine ancrée au plus profond de leur être, que ceux qui veulent les aider se joignent à nous et que les humains deviennent enfin maîtres de leur destiné en choisissant ou non de confier le rôle politique le plus important à cette femme. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Nov 2012, 18:19

« J'aimerai vous accompagner mais j'ai des obligations ici. Nos anges gardiens habitent avec nous et nous avons trouver une place en tant que commerçant. Mais vous pouvez compter sur nous pour être présents au rendez-vous que vous avez donné. »

Je parlais avec plusieurs humains depuis des heures. C'était passionnant et, à vrai dire, je n'avais jamais vu autant d'individus de ma race. Après l'intervention de Mitsuko, la foule avait applaudi alors que les esprits malveillants étaient partis la queue entre les jambes, certains jurant mais ne pouvant rien faire contre celle qui les regardait avec des yeux menaçants. Elle était ma force, le charisme qu'il me manquait. Avec elle à mes côtés, j'étais certaine de réussir mon entreprise. J'avais repris confiance en moi, elle m'inspirait, me poussait à me dépasser et, je sentais en moi sa force, cette force qui s'emparait de moi et qui faisait brûler dans mes yeux une motivation sans faille. Je souris à l'homme qui parlait au nom de toute sa famille, regardant leur petite fille qui me rendit un regard plein d'admiration. Il est vrai que je m'étais tenue debout sur une porte, debout face à la foule à qui j'avais parlé en leader.

« Très bien. Votre place est ici. Continuez votre commerce, je vous ferai envoyer une missive lorsque le grand soir approchera pour vous rappeler de venir. C'est important, vraiment car, cette nuit, un souverain sera élu, moi ou quelqu'un d'autre, mais il faut que quelqu'un se tienne à la tête de notre peuple. »

Je souris avant de m'adresser aux autres.

« S'il vous plait, faites passer l'information à tous les humains que vous connaissez. Ils doivent être au courant de mon existence, de ce qu'il convient de faire. Faites les sortir de leur caverne, de leur forêt. Nous devons tous être présents au rocher au clair de lune quand le moment sera venu. »

Les humains discutaient ensembles quand une voix dépassa toutes les autres.

« Moi je viens! »

Une femme brune aux longs cheveux regardait en ma direction. Elle avait une beauté particulière. En réalité, elle faisait partie de ces femmes que l'on pouvait considérer comme des battantes. Habillée comme une voleuse ou un assassin, elle me regardait depuis un petit moment, étant restée silencieuse jusqu'ici. Je lui souris et elle ouvrit de nouveau la bouche, s'adressant à l'ensemble.

« Depuis toujours, nous vivons dans l'ombre. Dans l'histoire, il y a eu des personnes comme cette jeune femme qui ont essayé d'unir notre race, de réunir les humains, de se rebeller contre le système et d'imposer l'égalité. Seulement, ces personnes n'avaient pas les moyens de Violette, elles se sont fait tuer au moment même où elles ont ouvert la bouche. Je pense que si une personne ici mérite de devenir souveraine de notre race, c'est elle. Son père est le roi des démons en personne, elle est protégée par les cieux, ses atouts sont tels que nous ne pouvons ignorer son appel. Si nous ne l'aidons pas, si nous ne lui donnons pas une chance de montrer ce qu'elle sait faire, nous passerons le reste de l'existence dans notre misère actuel. Donc je viens. »

« Merci. Nous partirons demain matin au levé du soleil. Bonne nuit à tous. »

J'étais heureuse des dires de cette femme mais je ne devais pas me laisser gagner par mes émotions car rien n'était encore gagné, bien que cela paraisse bien partie. Je montais dans ma chambre, regardant toutes les personnes qui s'y trouvaient avant de m'écrouler sur le lit et de dormir. J'étais totalement exténuée par cette journée qui avait été riche en émotions. Je devais dormir car le lendemain et les nombreux jours qui suivraient, je n'aurai pas droit à ce confort. Et puis, près de mes gardiens et de Mitsuko, je me sentais en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 10 Nov 2012, 18:47

La chambre était plongée dans l'obscurité, Violette dormant paisiblement sur le lit, Gabriel à ses côtés, Kyo appuyé contre un mur en position assise. Lyu regardait Mitsuko dont le regard se portait vers la lune qui brillait comme un diamant dans le ciel, éclairant ici et là la rue commerçante. Elle semblait pensive et il finit par rompre le silence par un chuchotement interrogateur :

« Cela ne vous arrive jamais de dormir ma dame? »

L'Aether tourna son regard vers l'homme, ses yeux brillant de mille feux. Elle semblait malicieuse, pensant à quelque chose qui portait le doux nom de secret. Cependant, puisqu'ils ne restaient qu'eux d'éveiller et que la nuit servait justement à murmurer ce qui ne pouvait être dit en plein jour, elle lui susurra :

« Nous autres Aetheri n'avons pas besoin de dormir. Pourtant, j'aime me perdre dans les songes, ils sont pour moi une source d'inspiration incommensurable. Mais le dernier songe que j'ai fait m'a laissé perplexe au réveil, gênée sans doute. Alors, depuis, pour éviter de rêver de nouveau de lui, j'ai décidé de cesser de dormir. »

« Alors, au lieu de cela, vous passez des heures à contempler l'astre lunaire? »

Elle sourit, regardant de nouveau la lune, si blanche, si froide, si loin. A lui elle pouvait bien le dire, et puis, il ne connaissait rien d'elle, il ne pouvait la juger, ni se servir de telles informations pour lui nuire, ce n'était pas dans son intérêt.

« Oui. La lune m'évoque quelque chose. Je la regarde parce que j'ai oublié cette chose. Je connais cette sensation car j'ai déjà oublié quelqu'un par le passé, une personne qui comptait réellement pour moi. Et je crains que, cette fois, ce soit l'un des esprits du temple qui a commandé ce changement. Néanmoins, si je me rappelle de l'objet de l'échange, je ne me rappelle pas de la contrepartie. Je suis certaine d'avoir oublié...mais quoi? Qui? C'est si flou et, pourtant, ça me paraît si important. C'est comme si j'avais oublié une partie de moi-même... »

Le silence s'installa puis la voix basse de Mitsuko retentit de nouveau.

« Pourtant, j'ai accepté d'oublier, alors cela ne doit pas être si important...je ne sais pas. Ou peut-être que ça l'est trop, au contraire. Pourtant, quand je regarde la lune, c'est comme si j'avais le nom de cette chose sur le bout de la langue, comme si je tenais ce nom mais que...enfin, vous savez, n'est ce pas? Et puis, ma priorité n'est pas de courir après cette chose mais d'aider Violette. »

« Vous avez fait beaucoup pour notre monde n'est ce pas? Je veux dire, je ne vous connais pas mais j'ai l'impression que vous avez toujours veillé à vous tenir au centre des évènements importants qui se sont produits. »

« C'est vrai. J'ai vu bien des rois se faire couronner, d'autres mourir bien sûr. J'en ai tué aussi, j'ai pris la place de certains. J'ai eu de la chance parfois, d'autres fois tout était millimétré. Tout ce que je sais, c'est que j'aime être au centre des évènements, qu'ils soient bons ou mauvais. Certains faits que j'ai provoqué ont conduit à des catastrophes, mais ainsi va le monde. Le calme et le chaos. Le soleil et...la lune. Vous voyez, je reviens toujours à cet astre. Je dois beaucoup l'aimer en réalité, mais la lune est inaccessible...tout comme le nom de ce que j'ai oublié. »

Elle rit. La nuit passa ainsi, Lyu et Mitsuko discutant de tout et de rien, surtout de Violette à vrai dire et de ce qui les attendrait les jours à venir. Demain, ils s'occuperaient du continent du matin calme toute la journée, et, le soir, ils partiraient pour un autre continent, bien plus vaste, bien plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Nov 2012, 21:00

J'avais fait un rêve étrange cette nuit là, une sorte de rêve prémonitoire ou je ne savais quoi. J'avais trouvé cela étrange mais je remarquais que plus je restais dans mon corps adulte, plus je faisais des rêves sans queue ni tête. Pourtant, à mon réveil, je savais ce que ce rêve signifiait, ce qu'il m'apportait. Si je voulais réunir le plus d'humains, il nous fallait un signe, quelque chose qui pourrait nous réunir, nous indiquer des informations que nul autre être ne pouvait comprendre. Je réfléchis donc, attachant mes cheveux en une haute queue de cheval. Aujourd'hui nous allions faire le tour du continent du matin calme et je savais que ce que nous nous apprêtions à faire ne marcherait que si tout le monde, tous les commerçants, tous les êtres y mettaient du leur. Mais puisque, la veille, la performance de Mitsuko avait fait son petit effet, j'étais persuadée que si elle restait à mes côtés, les gens coopéreraient. En fin de journée, nous partirons en bateau sur les prochaines terres, le continent mystérieux. Je savais que beaucoup d'humains se cachaient là bas, où, cela restait à déterminer. Je réfléchis encore avant de demander à Kyo tout en m'adressant aussi à l'Aether. Je n'avais pas d'argent et même si elle s'était engagée à m'aider sur ce terrain, je voulais son assentiment avant d'ordonner des dépenses.

« Je pense que nous pourrions acheter des colombes. Elles sont symboles d'espoir pour nous autres humains. Pour les démons, je suis certaine que ce ne sont que de vulgaires volatiles. J'aimerai les élever, que nous les élevions tous afin qu'elles deviennent nos messagers. Pas pour les lettres, pour nous indiquer la direction à suivre lorsque nous nous réunissons. Il faut que le jour du rendez vous au rocher, toutes ces colombes volent vers celui-ci. Il nous faudra aussi trouver des navires pour conduire les humains avec une haute protection. Les anges seront nos alliés, j'en suis certaine, mais je pense également demander l'aide des Orishas et de quelques uns de nos alliés pour que tout se passe pour le mieux. »

« C'est une bonne idée. »

Alors que nous sortions de la chambre, la jeune femme brune de la veille vint à notre rencontre, un petit sourire sur les lèvres, comme si elle était réellement contente de nous retrouver.

« Alors, que devons nous faire à présent? »

Je pris la parole, décidant qu'il fallait mieux nous partager la tâche. En deux groupes, nous serions plus efficaces. Je renonçais donc à prendre Mitsuko avec moi, annonçant ce que nous allions faire.

« Très bien, nous allons nous partager le continent. Il est plutôt petit donc cela ira vite. Lyu, tu as ce que je t'ai demandé? »

« Oui » dit le démon en me tendant toute une pile de parchemins.

« Tout le monde sait que le continent du matin calme est celui qui est le plus peuplé, mais également le plus mouvant. Des gens viennent ici tous les jours, repartent, il est au centre du commerce et si nous voulons informer les individus, nous devons donc marquer les esprits. Mitsuko, Lyu et vous, vous allez vous rendre dans la partie commerçante du continent afin d'acheter des colombes mais également de distribuer cela aux commerçants. Quant à Kyo, Gabriel et moi, nous irons dans l'autre partie, celle qui n'est pas réellement habité pour trouver des endroits stratégiques où déposer nos parchemins. Ils n'indiquent pas le lieu de rendez vous, il nous fallait un symbole, nous l'avons à présent : les colombes. Elles montreront à tous la voie à suivre. Ce soir, nous nous retrouverons au port pour embarquer avec les humains qui voudront nous accompagner. Au fait, quel est ton nom? »

J'avais parlé à une vitesse plutôt élevée mais nous n'avions pas de temps à perde car les nouvelles circulaient vite et, bien souvent, dans les mauvaises oreilles.

« Je m'appelle Enoa »

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 24 Nov 2012, 21:01

« Alors, quelle est votre histoire mademoiselle? »

Mitsuko venait de demander au marchand de volailles de lui fournir avant la tombée de la nuit autant de colombes qu'il trouverait, lui promettant que si, en plus, il lui fournissait deux éleveurs humains pour ces volatiles et de quoi les transporter, alors elle le couvrirait d'or. Sortant de la boutique avec Lyu et Enoa sur les talons, elle voulut s'intéresser à cette femme qui semblait douée d'un certain tempérament. En réalité, la déesse avait toujours aimé ce genre de personnes, celles qui n'étaient pas de vulgaires moutons, qui n'hésitaient pas à aller à l'encontre des puissants de ce monde, qui n'hésitait pas à prendre position là où les autres se taisaient. Aussi, elle l'intéressait. Elle semblait cultivée, en savoir bien plus que ce qu'elle disait. Aussi, lorsque Enoa planta son regard dans les yeux de Mitsuko, la déesse sut tout de suite que sa vie n'avait pas été évidente, elle sut tout de suite qu'en elle demeurait des secrets, des blessures, une expérience qui avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui : une battante.

« Vous voulez réellement le savoir? »

« Je suppose que oui, sinon je ne demanderai pas. Mais si vous n'avez aucune envi de m'en parler, je ne vous en voudrez en aucune manière. ». Mitsuko sourit, reportant son attention vers le marchand de viande à qui elle tendait l'affichette. « Ceci est un message de la future reine des humains. Dès que vous verrez l'un d'entre eux, passez lui le message. Si cela vous incommode de jouer aux devinettes, vous pouvez simplement l'accrocher sur votre porte. »

L'homme acquiesça, regarda Mitsuko étrangement, comme s'il avait peur qu'une foudre divine s'abatte sur lui s'il ne lui obéissait pas. Finalement, reine ou déesse, le statut était le même, et les moutons s'accumulaient à ses pieds. Elle regrettait quelque chose, elle regrettait un rival. Oh bien sûr, Zéleph en était un de taille, surtout que depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus et le rêve qu'elle avait fait, elle ressentait cette sorte de paradoxe : elle voulait le voir, mais se l'interdisait. Et puis, elle redoutait que ce foutu rêve soit l'un de ceux de la porte des songes. Elle soupira.

« Vous avez des problèmes de couple? »

C'était Lyu qui venait la taquiner gentiment. Elle fixa le démon puis finit par dire en riant : « Ca se voit tant que cela? » « Alors vous êtes en couple? ». Il avait dit cela tellement surpris que ça en devenait presque blessant. Mais la jeune femme n'en avait sans doute que faire. Elle finit par répondre : « Non voyons, personne n'est assez digne de moi. » Puis, levant la tête pour se mettre dans le rôle de la femme hautaine, elle prit la tête de la marche, ne lui accordant pas un regard. Il l'amusait en vérité, et elle devait beaucoup l'amuser aussi. Ce démon était réellement distrayant. Enoa scruta le dos de la déesse, se demandant si elle devait lui confier sa vie. Oh, pas maintenant, non, elle aurait une autre occasion, sans doute.

La journée se passa plutôt rapidement et aucun problème ne se dressa sur le chemin de nos protagonistes. Le trio entrait dans chaque boutique afin de distribuer le parchemin. Cela pouvait sembler un peu inutile et risible lorsque l'on savait que des moyens de communication magiques beaucoup plus sophistiqués existaient, mais justement, peu de personnes pensaient à lire les annonces. Mitsuko savait que dès qu'ils se rendraient au continent dévasté, ils seraient confrontés à des problèmes, à des épreuves. Mais le pire serait lorsque Violette se tiendrait debout sur le rocher au clair de lune. Il était certain que des êtres mal intentionnés viendraient afin de l'arrêter, de la tuer.

Le soir venu, le petit groupe se rendit au lieu de rendez vous, rejoignant Violette, Gabriel et Kyo. Au port les attendait le marchand de volatiles entourés d'un énorme meuble à cases dans lesquelles étaient enfermées les colombes. Le système était magique car, parfois, l'on pouvait voir que les colombes disparaissaient de leur « boîte » et il ne faisait aucun doute qu'elles s'envolaient vers un tout autre paysage. Parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Nov 2012, 21:02

Je souris en voyant les autres arrivés et je remarquais de suite les petits regards que Lyu posait de temps en temps sur Mitsuko. Je ne savais pas trop comment interprété cela et puis, finalement, je décidais de ne pas y prêter attention, je me faisans sans doute des idées. La journée avait été rude et j'avais surtout envi de trouver ma cabine et de dormir. En voyant les colombes, je souris de plus belle, heureuse. Puis, je regardai les deux hommes qui se joignaient à nous pour le voyage. Nous commencions à être nombreux et ce n'était pas plus mal car le continent dévasté était réellement hostile. Je me souvenais encore de mon vécu dans l'antre des damnés et ça me faisait froid dans le dos. J'allais répartir le continent en petits groupes comme j'avais fait précédemment. Bien entendu, les éleveurs de colombes nous attendraient sur le navire que la déesse avait eu la gentillesse de réserver pour nous, navire avec un équipage digne de confiance. Je lui souris puis finis par déclarer :

« Merci à tous pour aujourd'hui. J'espère que notre entreprise payera. Pour le moment nous n'avons pas eu d'opposants mais ça devrait vite venir. Je compte sur vous. En attendant, allez vous reposer si vous êtes fatigués. Le capitaine m'a laissé sa cabine donc si vous souhaitez me parler, je serai là bas, je dois élaborer une stratégie. »

Je montai alors sur le bateau, un immense bateau qui ferait sans doute un peu vide avec nous seuls comme passagers. Je me demandais d'ailleurs si Lilith n'avait pas gardé la pierre que Yuna lui avait offert, celle du navire volant. J'aurai aimé en posséder un de la sorte en réalité. Enfin, peu importait, pour le moment, nous avions un moyen de locomotion et c'était le principal. Je fermais donc la porte derrière moi, m'enfermant dans la cabine éclairée par une seule bougie. Le capitaine m'avait déposé un plan des terres du Yin et du Yang sur la table ainsi que de quoi écrire et tracer des traits. La nuit allait être longue finalement, moi qui n'avait qu'une envie : dormir.

~

Kyo et Lyu se tenaient sur la balustrade, regardant le continent du matin calme s'éloigner. Ils n'avaient pas correctement eu le temps de faire connaissance et, à dire vrai, ils allaient le faire d'une manière bien à eux. Ce fut Lyu qui commença à prendre la parole, fixant la moindre réaction de Kyo du coin des yeux :

« Tu n'as jamais pensé que la forme adulte de Violette et toi vous pourriez... »

« Non. »

La réponse fut sèche et sans appel. Lyu sourit, il en était sûr, il n'y avait strictement rien entre lui et Violette et malgré l'affection que l'homme lui portait, celle-ci n'était qu'amicale, que paternelle. En même temps, Lyu concevait que ça devait être étrange d'élever une enfant qui acquérait la faculté de devenir une femme du jour au lendemain. C'était réellement étrange, oui...

« Et d'ailleurs, si j'avais un conseil à te donner, ne tourne pas trop autour de Mitsuko. Tu sembles ne pas beaucoup la connaître mais elle n'est pas adepte des rapports que tu pourrais vouloir entretenir avec elle. Sache que si elle avait aimé cela, elle n'aurait pas pu travailler avec le monarque démoniaque sans s'adonner avec lui à ces derniers. Et pourquoi se contenter d'un sous fifre quand on peut avoir le seigneur? »

« Peut-être que Blacky ne veut pas d'elle de toute manière, qu'en sais-tu? Et si, je connais cette femme plus que tu ne le penses. Un jour, nos regards se sont croisés sur un bateau. A l'époque elle n'était qu'une simple sorcière et moi, pas encore réduit à cet état de faiblesse. Enfin, je regagnerai ma place parmi les démons, et je provoquerai de nouveau ce que j'avais évoqué chez elle à l'époque... »

Kyo sourit, semblant ne pas croire une seule parole de Lyu. En réalité, c'était vrai qu'il ne connaissait pas son passé mais sa version semblait tellement improbable. Enfin, pour l'instant, il réservait son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 24 Nov 2012, 21:03

La nuit noire était tombée sur l'océan, répandant avec elle le calme reposant. L'Aether s'était promenée un peu sur le pont avant d'aller se réfugier dans sa cabine. Le bateau était un navire de luxe et les cabines n'étaient pas de vulgaires boîtes à sardines. Non, elles étaient spacieuses, la richesse resplendissant à travers les meubles et la décoration. Se regardant dans la glace qui ornait une armoire en bois massif, elle réfléchit un instant. Lyu lui semblait familier en réalité mais elle n'arrivait pas à mettre une histoire sur son visage, elle n'arrivait pas à y mettre un lieu, ni même un nom. Contemplant sa silhouette, elle ferma les yeux, sans que l'image ne disparaisse. C'était réellement étrange comme expérience mais elle n'avait pas réellement besoin de voir pour ressentir la position des objets, c'était comme si elle faisait partie d'un tout, du monde, qu'elle le ressentait. Le monde était une composante de son esprit, comme sa main une composante de son corps, elle n'avait pas besoin de la voir pour savoir qu'elle était à sa place. Puis, doucement, elle sentit une sorte de courant d'air passer dans son dos, quelque chose d'indescriptible qui ressemblait à la présence d'un homme, comme si quelqu'un frôlait sa peau. Elle détestait cette sensation, ça la rendait confuse et puis, cherchant une explication logique, elle pensait toujours à Zéleph. Le lien de divinité, ça devait être ça. Il était le fidèle avec qui elle avait passé le plus de temps et, de ce fait, il était évident que leurs conditions respectives les rapprochaient. Maintenant, plus elle se demandait si ce même lien pouvait exister avec ses autres fidèles, plus elle se disait que c'était impossible...ou elle l'espérait plutôt. Il lui manquait. Enfin non, c'était plus étrange que ça. Quand elle était avec lui, sa puissance augmentait, elle sentait la magie s'accumuler en elle et à présent, elle se sentait étrangement vide. Bien entendu, Violette étant sa fidèle, le lien qui les unissait était fort aussi, mais l'humaine ne possédait aucune magie. La question était celle de savoir si elle devait dormir ou non...elle pensait que non...si jamais elle refaisait ce rêve...

Sortant de ses pensées lorsqu'une personne frappa à la porte, elle répondit un simple « oui? » avant de s'apercevoir qu'il s'agissait d'Enao. Elle ne pouvait la remercier de l'empêcher ainsi de dormir mais elle lui en était quand même reconnaissante.

« Que souhaitez vous? »

« Si vous voulez savoir mon histoire, j'ai décidé de vous la livrer. Elle n'est pas si extraordinaire que cela mais puisqu'elle semble vous intéresser... »

« Très bien...asseyez vous. »

Mitsuko se déplaça doucement vers son lit où elle s'assit, le moelleux du matelas la faisant sourire. Enoa fit de même, les deux jeunes femme côtes à côtes comme des amis, des sœurs ou tout ce que l'imagination aurait pu définir.

« En réalité, je ne suis pas toute à fait humaine. Ne vous affolez pas car si je suis bien issue de deux races différentes, j'ai hérité du manque de don de mon père, un humain, comme moi. Mais il fut bien plus que cela car il fut l'amant d'une des reines des sorciers pendant plusieurs années sans que cette dernière ne s'aperçoive de son manque de pouvoirs. Cette femme, ma mère, fut tuée il y a plusieurs dizaines d'années à présent mais je pense que vous l'avez connu. Il s'agissait de Caroline, celle qui fut tuée par Isabella. Bien entendu, lorsqu'elle s'aperçut que son amant n'était autre qu'un humain, elle le tua, mais il était trop tard, elle était enceinte. Je vis donc le jour dans son palais, enfermée dans une pièce de laquelle j'avais interdiction de sortir jusqu'à ma majorité. Une fois celle-ci atteint, elle me donna une somme d'argent et décréta que je devais partir, ce que je fis sans trop de difficulté. Je n'avais aucune connaissance du monde à cette époque et lorsque je compris ce que représentait le fait d'être humain, je compris également le manque d'intérêt de ma mère à mon égard. Je me sentais nulle...jusqu'à ce que je le rencontre lui. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Nov 2012, 21:04

Je fixais cette carte depuis un long moment, traçant encore et encore des traits, des centaines de traits. J'avais l'impression que nous n'arriverions jamais à faire ce que je souhaitais accomplir tend le continent dévasté était grand. Néanmoins, je ne devais pas me laisser décourager. Finalement, après plusieurs heures, je finis par m'endormir sur le bureau, un crayon à la main, ma joue s'écrasant sur la règle qui m'aidait précédemment. Être reine me demanderait tellement de temps mais je relevais volontiers le défi. Je ne serai pas seule, jamais. J'en étais certaine.

¤

Dans le silence de la nuit, quelque chose rôdait...quelque chose ou quelqu'un...peut-être plusieurs personnes en réalité. Là, près du mât, une ombre se projeta une fraction de seconde avant de disparaître. Un petit cri aigu se fit entendre, un bruit de chauve souris.

« Qu'est ce que c'est? »

« Oh rien...ça doit être un animal nocturne ou un truc dans le genre... »

Animal nocturne, oui, sans doute, un être des ténèbres plutôt, un prince de la nuit, un vampire...un...deux...trois. Oui, une multitudes de vampires se trouvaient à présent sur le navire, tous ayant revêtu une forme de chauve souris, tranquillement installés sur le mât, attendant le signal du chef de la bande. Mais où était-il lui? Doucement, dans la cabine du capitaine, une silhouette apparut petit à petit, reprenant forme humaine. C'était lui, celui qui avait tué Tourlipoin dans le musée, celui qui avait massacré la famille de Violette, massacrant l'ange gardien de chacun de ses parents. Il se tenait là, regardant avec des yeux d'une douceur étrange la femme qui dormait là. Il finit par murmurer pour ne pas la réveiller.

Et le soleil se lèvera (Niveau VI) 320639PNJviolette

« C'est dommage, mais tu comprendras que je ne peux pas laisser une vulgaire gamine rassembler tout un peuple, surtout celui que je prend soin d'exterminer depuis des années et des années...pauvre petite...j'aurai dû te tuer en même temps que tes parents. »

Tendant un objet devant lui, il sourit machiavéliquement, regardant Violette se faire aspirer à l'intérieur de la prison. Il n'avait pas peur de cette prétendue déesse, d'ailleurs, elle n'était pas si puissante que cela puisqu'elle n'avait même pas senti le mal que l'on faisait à sa protégée. En réalité, le vampire n'avait pas l'intention de la tuer, non, pas maintenant. Il la tuerait devant tous les humains lors de leur petite réunion au rocher, il leur ferait comprendre à quel point ils n'avaient aucune chance de réussir à s'unir, à quel point ils étaient minables. Et puis, c'était l'occasion parfaite pour faire un génocide, il devait l'avouer. Avec les vampires de son clan, il allait exterminer ces moins que rien, les tuer jusqu'au dernier...ou peut-être en laisser un afin qu'il répande la nouvelle sur les terres du Yin et du Yang, des fois que d'autres stupides insectes essaient de nouveau de tenter le diable.

« Je dois reconnaître que tu m'as bien eu au musée...mais tu paieras pour cet affront quand je te torturerai des heures devant tes semblables traumatisés... »

En réalité, il avait beaucoup aimé tuer le vieillard mais ce n'était pas lui qu'il voulait. Remuant l'objet qui ressemblait à une petite boite carrée, il traversa la porte de la cabine du capitaine, des ailes noires apparaissant dans son dos avant qu'il ne disparaisse totalement. Alors, une nuée de chauves souris s'envola dans le ciel sombre.

« ... »

« Qu'est ce qu'il y a? »

« Violette... »
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 24 Nov 2012, 21:06

« Cet homme a représenté beaucoup de choses pour moi, il avait des convictions, comme Violette. Il voulait que le monde change, il voulait que notre condition change. Bien entendu, j'avais peur, peut-être ne l'ai-je pas assez soutenu mais une chose était sûre : je l'aimais. Il m'a appris le plaisir, le désir aussi. Il pouvait me parler pendant des heures du monde, de ses habitants, de choses qui me fascinaient. J'aimais l'entendre parler, le son de sa voix, tout simplement. »

Mitsuko sourit, ses yeux se perdant un instant dans le vide. Avait-elle jamais aimé simplement entendre une personne parler? Après tout, cela n'avait que peu d'importance d'avoir vécu ou non une situation, l'important était de pouvoir la ressentir et elle l'avait pu par le passer. Ressentir l'amour, ressentir la haine, tout ceci n'était qu'une question de magie, l'alchimie. Il n'y avait rien que l'Aether n'avait pas ressenti une fois de manière artificielle. Elle laissa donc l'humaine continuer, consciente qu'elle allait devoir lui révéler son crime.

« Il a voulu devenir roi de notre race ou plus simplement rassembler les humains. Il a même commencé à devenir influent et c'est à cette époque que ma mère a ressurgi dans ma vie. Je n'ai pas fait le lien à ce moment là entre elle et lui. Je ne l'ai compris que trop tard. Aussi, je pensais réellement qu'elle avait de bonnes intentions, elle venait souvent, me parlait de beaucoup de choses. J'ai voulu qu'elle nous aide à réunir les notre, qu'elle nous soutienne politiquement. Malheureusement, j'avais sans doute oublié qu'elle était reine d'un peuple maléfique, sournois, fourbe. Un soir, j'ai voulu le rejoindre, et je l'ai retrouvé mort. J'ai su tout de suite que c'était elle et son absence l'a accusé. J'ai passé quelques années à m'entrainer dans le but de la tuer, mais quelqu'un est arrivé avant moi...cette femme, Isabella. »

« En réalité, ce n'est pas Isabella qui a tué Caroline. Ma chère, sachez que la politique n'est qu'un nid de faux semblants. Ce qui semble être n'est en réalité que pur mensonge. »

Le regard de Enoa se posa sur Mitsuko comme si elle venait de lui faire une importante révélation. La déesse savait parfaitement qu'elle venait de lui dire qu'elle savait qui avait tué sa mère et que l'humaine attendait de savoir de qui il s'agissait. Elle se leva, fixant la glace qui était fixée à l'armoire.

« Par le passé, j'avais de grands pouvoirs, bien plus que ceux que j'ai actuellement. Quoi qu'il en soit, j'ai été sorcière de longues années et ce n'est que par hasard que mon essence a changé. Si tel n'avait pas été le cas, Caroline aurait été tuée dans l'histoire de mes mains. Officiellement, Isabella l'a tué, officieusement, je suis celle qui est à l'origine de sa mort. Je l'ai empoisonné, ce fut bref, elle n'a pas souffert même si son égo en a souffert. »

Enoa s'apprêta à dire quelque chose mais elle se ravisa, laissant un petit silence s'installer. Puis, elle sourit, comme si elle était heureuse de trouver la personne qui avait tué sa mère à sa place. Elle finit par changer de sujet :

« Pourquoi aidez-vous Violette? »

Mitsuko allait répondre mais quelque chose attira son attention, une simple ombre sur le mur.

« Une chauve souris...? »

L'endroit n'était pas propice à ce genre de visite nocturne. Il était certain que quelque chose n'allait pas et lorsque la jeune femme ressentit un violent mal de crâne, elle devina. Sortant de sa cabine en courant, elle se dirigea sur le pont juste à temps pour entre voir l'ombre des animaux nocturnes. Regardant Kyo et Lyu, elle finit par leur dire d'une voix qui ne laissait pas place au moindre commentaire :

« Violette vient d'être enlevé. Nous ne pouvons rien faire pour la ramener pour le moment. Je vais aller la chercher mais avant il va falloir nous organiser. Vous deux, vous ne pouvez pas la retrouver et je ne sais pas combien de temps je mettrais à ce faire. Je partirais seule avec Gabriel, vous, vous vous occuperez de réunir les humains avec Enoa. » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Nov 2012, 01:22

Je me réveillais en sursaut, prise dans mon rêve d'une sorte de mauvais sentiment. La période qui avait précédé mon réveil était étrange, oui, vraiment étrange. Je songeais, me trouvant dans une clairière où le soleil venait caresser mon visage de temps à autre, quand le vent doux du printemps faisait bouger les branches des arbres. Et, soudain, j'avais pris conscience d'être dans mon rêve, j'avais pris conscience de cela, devenant maîtresse de ce lieu si étrange. Aussi, j'avais senti une étrange force s'emparer de moi et je n'avais pas eu besoin de plus de précision pour savoir qu'il s'agissait de magie. Le rêve...c'était bien la seule manière pour moi d'acquérir pareille chose. Alors que je marchais, une ombre apparut, une femme magnifique entourée de plusieurs animaux qui semblaient ne point avoir peur d'elle, non, ils semblaient l'accompagner au contraire.

« Qui...qui êtes vous? »

La femme me sourit, et quelque part, je compris qu'elle me connaissait bien mieux que moi je la connaissais. A vrai dire, j'ignorai tout d'elle mais la douceur de ses traits me rassurait. Elle semblait si épanouie, si heureuse. Alors, doucement, elle me tendit une main, déroulant son bras avec une grâce qui me paraissait impossible venant d'un mortel.

« Je suis ta grand mère Violette. Je ne suis jamais venue à toi auparavant et je m'en excuse. Pourtant, je n'ai pas cessé une seule seconde de t'observer. Seulement, aujourd'hui pour la première fois de ton existence, tu cours un véritable danger, un danger d'une intensité telle que tes chances de survie ne sont qu'infimes. Il va falloir que tu te réveilles. Seulement, une fois cela fait, ton esprit sera mis à l'épreuve. Jamais, tu m'entends, jamais tu ne devras faiblir. Tu devras affronter les dangers, tu devras vaincre ta peur. Car il faut absolument que tu sortes du piège que l'on t'a tendu avant la venue de Mitsuko. Si tu n'en sors pas et qu'elle tue le vampire responsable de ton état actuel, jamais tu ne pourras revenir dans la réalité, tu m'entends? Sois forte mon enfant. »

« Mais... »

Je ne savais pas quoi répondre en réalité. J'avais juste prononcé ce mot au hasard, ne comprenant pas la moitié de ce que cette femme qui semblait avoir mon âge disait. Je croisais le regard du faon qui l'accompagnait. Ses yeux respiraient l'intelligence et j'en fus étonnée, tellement étonnée. Il semblait me dire que dans ce rêve, c'est moi qui tenait les rennes. Aussi, j'ordonnais à mon esprit de se réveiller, me retrouvant allongée dans une pièce blanche, une pièce dont j'avais du mal à définir les côtés. Il était certain que j'étais dans un endroit cubique, mais tout semblait si étrange. Le rêve était terminé. Je me relevais, faisant quelques pas avant que dans mon esprit ne raisonne un cri terrifiant, perçant. Me prenant la tête entre les mains, je tombai au sol, serrant les dents. Je ne comprenais pas. Pourquoi n'étais-je plus dans la cabine du capitaine comme lorsque j'avais sombré dans le sommeil? Et alors que ce cri cessait, une voix résonna dans le cube.

« Ah, tu es enfin réveillé? C'est une très bonne chose. Tu dois te poser des questions mais puisque tu vas rester ici longtemps, nous avons tout le temps de discuter de la situation. Saches tout d'abord que tu es en ma possession. Tu aurais dû bien mieux t'entourer que de cette bande de stupides créatures incapables de te protéger. Je n'ai pas aimé la façon dont tu m'as laissé la dernière fois que nous nous sommes vus. J'aurai aimé te tuer comme tes parents, mais, finalement, tu sembles être une attraction plutôt amusante et, surtout, résistante. Nous allons bien voir ce que tu vaux dans cette boîte. Mes amis et moi avons pris les paris et, pour tout t'avouer, j'ai parié le plus grand nombre d'heures. Les autres me prennent pour un fou mais je sais que tu en es capable. Et puis, entre nous, je n'ai pas grand chose à perdre, tu finiras totalement folle à la fin de cette aventure. C'est dommage pour tes petits camarades...eux qui pensaient avoir enfin trouvé une souveraine digne de ce nom. Enfin, ne t'inquiètes pas, je ferai en sorte qu'aucun lapin ne leur soit posé au rocher. Je viendrais au rendez vous, et je les tuerai un par un. Après quoi, peut-être que je te relâcherai. Quant à ta prétendue déesse, c'est bien dommage mais je ne crois pas que les dieux existent. La justice, ça me fait bien rire. Le monde est injuste et l'a toujours été, ce n'est pas maintenant que ça changera et, entre nous, si je dois la tuer, elle-aussi, je n'hésiterai pas une seconde. Sur ce, je te souhaite bonne chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Et le soleil se lèvera (Niveau VI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» De Soleil et de Lait
» [Q] Sécher au soleil
» [Q] - Une épreuve sous le soleil
» [LDC Ombres] - Lorsqu'une éclaircie annonce le soleil
» [Q] Un, deux, trois... soleil ! | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-