-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LDC Ombres] - Lorsqu'une éclaircie annonce le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Avr 2016, 22:27


Lorsqu'une éclaircie annone le soleil

[LDC Ombres] - Lorsqu'une éclaircie annonce le soleil  372890LDCOmbres

« La lune est à son zénith ce soir mon cher. Dommage que tu ne puisses assister à ce spectacle... ». Mitsuko se trouvait en haut du Rocher au Clair de Lune. Elle fixait l'axe lunaire comme s'il s'agissait d'un trésor, de ceux qui rendent nostalgique. C'était ici qu'elle était devenue Esprit de la Mort, c'était ici que ses lèvres avaient frôlé les siennes, c'était ici que son autre était morte. Ce lieu avait une symbolique qui lui était propre et, à vrai dire, il avait marqué son existence de multiples façons. Elle trouvait cela dommage qu'il appartienne à un peuple. Cependant, ce soir, ce ne serait guère les Béluas qui seraient les maîtres ici mais bel et bien les Ombres. Ezechyel la haïrait profondément pendant des siècles mais peu lui importait. Doucement, sa chevelure blonde prit une autre forme, devenant de la brume tout comme le reste de son corps. Le nuage noire qu'elle était à présent avait de quoi en effrayer plus d'un. Elle connaissait cette forme pour l'avoir elle-même emprunté il y avait si longtemps. L'Esprit de la Mort ne laissait personne indifférent, tous tremblaient devant cette silhouette cauchemardesque. Il ne lui restait plus qu'à invoquer les Ombres qui foulaient les Terres du Yin et du Yang. Ezechyel était trop faible et il lui avait suffit de quelques sorts habiles pour reprendre les droits sur le peuple entier et sa malédiction. Elle avait adoré qu'il lui crache sa haine au visage, prétextant qu'il l'avait aidé après son élévation, qu'il avait cru en elle. Tout ce temps passé à ses côtés et incapable de comprendre qu'elle n'était en aucun cas une valeur sûre. Elle était trop changeante, trop indomptable et le fait qu'elle aime prendre des risques venait fausser le jeu des stratégies qu'elle employait. Même aujourd'hui, alors qu'elle entraînait les Ombres vers la voie de Sympan, elle-même avait décidé de se battre aux côtés des Ætheri. Le danger avait un goût trop délicieux pour qu'elle puisse ne pas s'y jeter à corps perdu. Elle espérait qu'elle ne gagnerait pas, qu'elle serait punie pour sa conduite insolente, qu'elle paierait le prix fort. Elle n'avait jamais goûté à la défaite et elle l'espérait, la fantasmait. Mais, ce soir, elle voulait offrir aux Ombres un moyen d'améliorer leur condition, tout en écrasant les plans d'Ezechyel à grand coup de pied.

Elle invoqua donc les Ombres, toutes les Ombres, même les nouvelles nées qui ne comprenaient pas encore leur nouvelle condition. Elle souhaitait libérer ces êtres que l'histoire avait bien trop torturé. Il ne fallait pourtant pas se leurrer : elle comprenait mieux que quiconque l'importance du cycle de la Vie et la Mort et elle savait que si elle brisait à jamais la malédiction qui pesait sur le peuple de l'ombre, le cycle ne se ferait plus aussi. Elle fixa la foule, de plus en plus nombreuse, de ses yeux perdus dans le brouillard. « Peuple des Ombres, cela fait des siècles et des siècles que vous êtes enchaînés à une malédiction ignoble, des siècles et des siècles que les Ætheri se jouent de vous en vous faisant travailler sans relâche dans un cycle qui vous dépasse toutes. A votre mort, vous êtes condamnés à hanter les lieux de votre suicide, sans qu'aucune information ne vous soit confiée, comme une ultime torture après une vie déjà emplie de souffrance. Ce soir, cette torture va s'arrêter. Pas complètement, car je n'en ai pas le pouvoir, mais vous allez pouvoir retrouver votre dignité. Ce soir, vous serez libérés du fardeau qui pèse sur vos vies chaque jour. Vous serez libérés de ce corps brumeux qui vous ôte toute joie, toute possibilité d'aimer. ». Elle marqua une pause, reprenant après un petit silence. « Vous serez toujours soumises au cycle mais le quota seul sera conservé. Vous pourrez encore voir combien de temps il reste à vivre à chaque individu selon les lois du Destin et du Temps, mais vous pourrez choisir de ne pas respecter ce temps. Puisque c'est un outrage aux Ætheri que vous ferez, votre tâche sera moins aisée car les individus pourront se défendre et vous pourrez échouer, mais votre existence ne sera plus une fatalité, vous pourrez choisir qui tuer et qui mettre enceinte. Le cycle vous appartiendra. ». Mitsuko n'était pas dupe, elle savait que beaucoup d'incertitudes allait naître chez chacun, que d'autres ne la croiraient sans doute pas au début. Pourtant, ce cadeau, elle souhaitait le leur faire. Il deviendrait empoisonné si Sympan perdait, c'était une certitude mais elle voyait mal comment le Créateur pouvait échouer. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait décidé de soutenir les Ætheri, contrairement à Ezechyel qui se rangeait du côté du Dieu-Roi. Un livre ancien apparut, flottant dans les airs en bas du rocher, entouré d'un halo de lumière pâle. « Pour que votre souffrance s'arrête, il vous suffira de jurer fidélité à Sympan devant ce livre. Si vous refusez, votre condition restera la même que précédemment. ». Elle inspira, son regard invisible fixant de nouveau la lune. « Je sais que cette décision n'est pas facile. Elle vous changera, à jamais. Peut-être même que les émotions qui vous ont conduit au suicide resurgiront de nulle part mais... ce que je vous offre, ce soir, c'est la possibilité de fonder une famille, la possibilité de vous fondre un peu plus dans la masse, de ressentir le plaisir de manger de nouveau, celui de dormir... ». A vrai dire, elle ne comptait pas parler de ce qu'il se passerait si, une fois le vœu de rallier Sympan et la transformation effectuée, l'un d'eux décidait de ne plus s'occuper du cycle. C'était pourtant simple : la douleur, la souffrance et tout le reste reviendraient. « Détruisez vos chaînes en vous détournant de vos bourreaux. ». Elle savait parfaitement que sa décision lui ferait perdre de la puissance mais, après tout, sa vie était un jeu et si elle ne se mettait pas elle-même des battons dans les roues, elle ne voyait pas qui pourrait le faire.
Explications


Ploup les Ombrinettes <3

Alors, pour vous expliquer. Mitsuko qui se prend pour l'Esprit de la Mort (normalement elle a pas le droit de faire ça mais bon, elle s'en fout BWAHAHAHAA) a décidé de libérer les Ombres de leur malédiction comme elle l'a annoncé au Conseil des Chefs, en profitant du fait que le Dieu de la Mort est tout neuf et faible pour imposer ses volontés. Elle veut donc que les Ombres prient Sympan et s'affranchissent des Aetheri qui les ont esclavagé (dont elle, parce qu'elle est très logique comme nana).

En gros, en jurant fidélité à Sympan, les Ombres :
- Retrouvent un corps fait de chair et de sang, avec les besoins + les sentiments qui vont avec (bien sûr, vous pouvez reprendre votre apparence brumeuse qui vous enlève besoins + sentiments et fait revenir votre déprime xD).
- Votre mission est un peu modifiée au niveau du cycle de la vie et de la mort. L'Esprit de la Mort (bon en vrai c'pas possible pour un mortel de faire ça mais comme elle est Immortelle, ça tombe bien) fournira juste un nombre de décès et de naissances à accomplir aux niveaux 5 qui décideront de la mort qui conviendra et qui délégueront aux niveaux 4, niveaux 3 et niveaux 2 en fonction de ce dont il s'agit o/ Les niveaux 1, désolée, mais vous allez rester coincés dans votre bled sous une forme d'ombre jusqu'à atteindre le niveau 2 o/
Donc en gros, vous ne devez plus tuer monsieur tartanpion et mettre enceinte madame trucmuche, mais juste tuer 10 personnes et en mettre enceinte 10 autres. Vous choisissez qui XD
- Si vous ne faites pas ce qu'on vous dit, finis la belle vie =D

Les Ombres qui sont pour les Aetheri gardent leur condition actuelle o/

Donc le changement sera valable jusqu'à la fin de l'event. En fonction de qui gagne entre Sympan et les autres Dieux, la fiche de race sera modifiée =) De toute façon, je vous tiendrais au courant ;D

Juste, pour vous donner une piste d'écriture : ce n'est pas rien de passer de l'état dépressif à un état normal. Vos émotions et vos besoins vont prendre le dessus, il se peut que votre personnage ne le supporte pas trop au début ou soit dans un état très changeant en mode euphorie/tristesse/joie/peur etc XD

Seules les Ombres et les compagnons Ombres peuvent participer. Vous avez jusqu'au 15/05.

Gain(s)


○ Pour 900 mots : Un point de spécialité au choix

Pour 450 mots de plus, soit 1350 : Un point de spécialité supplémentaire.

ATTENTION : Ce rp est un rp d'event donc vous devez attribuer un point de pourcentage à la fin de votre message.
Si vous êtes pour les Aetheri : soit +1 à votre équipe, soit -1 à l'équipe adverse.
Si vous êtes pour Sympan : soit +1 à votre équipe, soit -1 à l'équipe adverse.
Veuillez à bien le préciser avec vos gains ;)

Récapitulatif des Gains


Personnage / Lien / Gains

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Avr 2016, 13:52

Le temps n'était qu'une illusion quand il n'avait pas de limites, de ligne à franchir pour qu'il s'éteigne. Je n'ai pas toujours cru cela, d'autant plus quant un cœur battait encore dans ma poitrine. Je pensais à la fin de mon calvaire, ma quête d'identité, le retour à mes racines. D'une façon ou d'une autre, j'y arriverai, et si ça n'était pas le cas, alors le temps aura pris fin, car je serai mort.

Mort. Un mot si dénué de sens depuis que j'étais Ombre. Un couperet que je dispensais sans en être moi-même menacé, un privilège comme une délivrance qui m'étaient interdits. Quand je sentis ma vie s'échapper alors que mon sang s'écoulait le long de ce mât froid et humide, je pensais le temps tourner sa dernière page me concernant. Au lieu de cela, j'étais désormais celui qui apposait le mot "FIN." de tant d'autres livres, d'inconnus que je n'avais jamais vu, et que je reverrai dans un état aussi apathique que le mien.

La Mort n'était rien en y repensant, depuis que j'avais guidé une âme jusqu'à la Rivière qui la ferait renaître dans le ventre d'une mère heureuse, pour une nouvelle existence, ici ou ailleurs. Pourquoi n'avais-je même pas pu goûter à ce bonheur éthéré ?...

Pour pallier à cette renaissance avortée, je tentais d'influer les éléments neutres vers lesquels je ressentais une certaine affinité. Mon choix s'était porté dans un premier temps vers la Nature, ce monde grouillant de vie de la façon la plus nonchalante qui soit. Qui de nos jours s'intéressait encore au mouvement d'une feuille qui tombait inéluctablement sur un tapis de ses consœurs, ou de l'éclosion d'une fleur parmi un champ d'autres fleurs toutes aussi belles ? En ces temps troubles, peu de monde j'en avais bien peur, et personne à part moi parmi les Ombres à coup sûr.

L'Eau s'était imposé à moi pour une toute autre raison, par des sentiments équivoques, contre-nature pour une contre-nature comme moi, et il me fallait contrôler cet élément pour parvenir aux sombres fins qui hantaient mon esprit depuis des mois entiers. Il fallait me débarrasser de ces pensées car elles finissaient par parasiter toute pensée logique dans ma petite cervelle d'Ombre déprimée.

Alors que je secouais la tête, je me retrouvais happé par je ne savais quelle puissance qu'il m'était impossible de résister. Je doutais que mon hochement de tête en soit la cause, mais ce sentiment d'entrave magique me déplut au plus haut point, alors que je finissais ma course au milieu d'autres Ombres elles aussi surprises de se retrouver ici.

En hauteur, je sentis l'aura écrasante de l'Esprit de la Mort, et je pus ressentir la peur d'avoir à se dresser devant une telle créature. Malgré cette aura qui nous faisait passer pour des fourmis entre les pattes d'un lion, je ne perçus aucune hostilité, aucune haine qui nous auraient fait courber l'échine. Elle voulait être le centre d'attention, et assurément elle l'avait.

Je l'avais déjà rencontrée en personne lors du Conseil des Chefs, et elle avait dû tempérer son aura pour ne pas impressionner comme elle impressionnait une race qui de principe, l'était difficilement. Quand la Mort, l'absence d'émotions positives étaient notre quotidien, nous avions un certain détachement sur les choses dont pouvaient s'émerveiller ou redouter le commun des mortels.

Quand elle prit la parole, les quelques murmures encore tenaces des derniers arrivants s'estompèrent aussitôt. Quand l'Ombre la plus puissante parlait, on se taisait. Cette règle n'avait pas besoin d'être édictée tant elle coulait de source.

Était-ce une résurgence de mon passé, une volonté de me démarquer dans la majorité de mes congénères, ou simplement une réaction instinctive à ce que je m'apprêtais à écouter, mais j'avais repris forme humanoïde, comme si le concept d'avoir des oreilles concrètes de chaque côté d'un visage me permettrait de mieux assimiler, de mieux m'imprégner de ce qui allait devenir le plus grand changement dans mon existence depuis que j'étais devenu Ombre.

Je l'écoutais, tant par le charisme envoûtant qu'elle dégageait que par les mots qui étaient toujours ceux que j'avais voulu entendre d'une autre bouche que la mienne. Avoir la conviction que j'étais dans le vrai dans mes incertitudes, mes interrogations depuis tout ce temps, que l'Esprit même de la Mort partage notre malheur au point de vouloir nous en défaire, ressemblait fort à un rêve devenu réalité. L'Esprit de la Mort comptait profiter du retour de Sympan pour nous défaire de nos chaînes, ces chaînes qui enserraient nos esprits, nos faux corps, notre Liberté. A l'entendre, le Dieu de la Mort était faible et sans défense, et assurément, je me disais qu'il s'agissait de notre seule chance avant une éternité de nous rebeller, de nous dresser devant une injustice aussi profonde que cruelle et dont nous étions les victimes depuis des temps immémoriaux.

Je serai libre. Libre et "vivant", d'une certaine manière. J'aurai toujours conscience d'être mort, car ce choix qui avait été le mien était irrémédiable, et il me fallait l'assumer. Pour autant, cette illusion d'Heatosse m'avait expliqué alors que je n'étais que brume, cette mascarade de se convaincre suffisamment pour croire que nos sentiments étaient réels, deviendrait non plus l'exception, mais la norme. Nous pourrions contenir la souffrance de notre état seulement en cas de nécessité, si nous étions en danger ou si la situation l'exigeait. Ne plus souffrir continuellement, était-ce cela qu'il nous offrait ?

Mieux encore, nous aurions le choix de vie et de mort, dès lors que le nombre était respecté. Je n'aurai plus à tuer d'innocents inconnus juste parce qu'une entité supérieure me l'avait ordonné. Je me doutais que d'autres Ombres, au passé peu scrupuleux, contre balancerait ma volonté de tuer ce qui le méritait à mes yeux, et des innocents continueraient à périr inutilement, ou de façon incompréhensible. Mais je n'aurai plus ce sang de culpabilité entre mes doigts, nourrissant un plus à chaque fois les remords et la honte à moi-même.

Alors qu'un livre lévita dans un aura pâle et lumineuse, l'Esprit de la Mort reprit son discours. L'heure était désormais au choix, car il ne s'agissait pas d'une décision imposée, prise pour le bien commun de la race. Symbole même de la liberté, nous pouvions décliner cette offre, considérer que notre condition actuelle pouvait nous satisfaire, ou juger trop dangereuse d'affronter un dieu.

Depuis ma mort, il ne se passait pas un jour sans que je ne m'insurge de ma condition d'Ombre. Si la plupart d'entre nous s'étaient faites une raison, finissaient par se résigner et accepter leur sort, il n'en était rien pour moi. Je n'avais rien vécu de mon vivant, à part les entraves et l'humiliation. Voilà que mort je ne connaissais que suicide et tourments. Non, hors de question de rester les bras croisés quand pareille occasion se présentait.

J'étais le premier à me retrouver face au livre, admirant un instant le symbole de ce qui pouvait être ma future liberté, mon nouveau "moi". Si Sympan perdait ? Et alors ? Je serai puni pour le choix que j'avais pris. J'assumerai pleinement les conséquences, et s'il m'était donné l'occasion de recommencer, encore et encore, je prendrai le risque, encore et encore. Nous méritions mieux. Nous ne pouvions être résumé qu'à un seul acte dont nous ne savions même pas interdit aux yeux des divins.

Je posais ma main sur la couverture magique de ce livre, alors que ma main tremblait autant par ce que je m'apprêtais à dire que par la solennité du moment. Je pris une grande inspiration, puis la parole, sachant que tout le monde allait m'entendre.

- Je ne veux plus "vivre" ainsi, si "vivre" est le verbe adéquat. Nous sommes exploités, nous sommes tourmentés chaque seconde de notre existence, alors que nous sommes indispensables à ce monde, indissociables au cycle de la vie et de la mort. Cela suffit, j'en ai assez. Si prier Sympan me permet de briser un tant soit peu ces chaînes de la honte, alors sans l'once d'un doute, je jure allégeance à Sympan, puisse-t-il se montrer clément envers une race qui subit ce fardeau depuis des ères et des ères sans que nous ne l'ayons mérité. C'est la première fois, depuis que je suis Ombre, que j'ai le choix ... de choisir... Alors je choisis le changement, le renouveau, la Liberté. Je serai toujours une Ombre, je serai toujours le Secret, mais je serai aussi Liberté.

Je retirai lentement ma main de cette couverture parcheminée, reprenant un souffle que j'avais trop retenu trop longtemps, aussi futile et inutile soit-il. Il m'importait peu que je sois suivi ou pas d'autres Ombres, de me retrouver seul contre tous. Je les défierai tous s'il le fallait, car en cet instant plus que nul autre, j'avais l'impression de revivre.

1 579 mots.
Un point en intelligence, et un point en magie s'il vous plait !
+1 pour Sympan !!
Merci pour ce LDC super sympan (haha !! o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Mai 2016, 22:25

Libérée. A peine avais-je eu le temps d'apercevoir le visage de Bagaya, de goûter à mon retour sur ces terres que j'avais cru ne plus jamais pouvoir revoir, qu'une force incroyable m'avait amené dans un endroit qui ne m'était pas étranger. Le Rocher au Clair de Lune. Jamais je n'oublierais les événements que j'y ai vécue il n'y a pas si longtemps, ni le visage de mes frères et sœurs disparues. Mais l'heure n'était pas à la remémoration de ces souvenirs brûlants. Il n'était plus question que je me laisse envahir par ma nostalgie douloureuse au point de ne plus pouvoir me concentrer sur l'instant présent. Observant tout autour de moi, je remarquais bien vite que je n'étais pas seule à avoir été appelée. Nous étions nombreuses... Au complet me semblait-il, bien que durant mon absence, d'autres avaient du voir le jour. Mais curieusement, je me sentais comme... une étrangère... parmi eux. Oh, j'avais acceptée depuis longtemps qu'un autre Esprit de la Mort avait du prendre ma place, et quoi de plus naturel pour assurer la protection du Secret, mais désormais, je ne savais plus vraiment qui... j'étais... Une Ombre, certes... Mais je n'étais plus tout à fait une simple Passeuse et il n'y avait pas de place pour moi au sein des Gardiens... Je n'étais ni plus ni moins... qu'une Ombre perdue... Tous avaient dut avoir vent de ma disparition à la Coupe des Nations... Plus personne ne devait se soucier de mon existence. Et je venais à peine de revenir parmi les vivants. Alors quoi ? Devais-je attendre d'être remarquée ? Devais-je me présenter au nouvel Esprit ? Non... la peur de me voir exclure de mon propre peuple était trop grande. Devais-je pour autant abandonner mes fonctions auprès de l’Équilibre ? Non... et même si je le voulais, mon sens du devoir serait une plus grande source de souffrance que le peu de répit que m'apporterait la liberté. Du moins c'est ce que je croyais. Mais ne risquais-je pas non plus, en agissant de mon propre chef, de perturber le Sablier ? Si, évidemment. J'étais face à un dilemme dont je n'avais pas encore toute les clefs en main pour en trouver la résolution. Soit, j'attendrais de voir ce que le nouvel Esprit doit nous révéler pour prendre ma décision. Après tout, le monde ne s'était pas arrêté de tourner pendant mon absence, rien ne pressait.

Alors, me plaçant un peu à l'écart des groupes, sous ma forme brumeuse la moins  reconnaissable, je me tue, imitant les miens. Mais je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle... révélation... à un tel changement... Libérée de notre corps d'Ombre ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Que nous allions recouvrer une enveloppe de chaire et de sang ? Et la possibilité de ressentir comme tout un chacun ? Pourquoi ? Et nous donner le choix de Vie et de Mort ? N'était-ce pas... trop ? Trop de responsabilités ? Trop de pouvoirs ? Je ne savais trop quoi en penser pour le moment... C'était... une nouvelle que je ne pouvais prendre à la légère, et sur laquelle je ne pouvais pas figer mon avis sans y avoir sagement réfléchis... Pas maintenant, pas comme ça... Même si... Des forces en moi lutaient l'une contre l'autre. D'un côté, celles qui désiraient plus que tout retrouver la possibilité d'aimer, mais surtout... d'enfanter. La malédiction de notre famille était pour moi comme une épée placée au dessus de ma tête, prête à fendre mon crâne... et m'en débarrasser ne serait pas un luxe que je refuserai de m'accorder. Et d'un autre côté... il m'avait fallut tant de temps pour m'habituer à ma condition de damnée qu'il me semblait, en quelque sorte, triste de tirer un trait sur ma malédiction divine. On dit que les victimes d'enlèvement finissent souvent par apprécier leur ravisseur, ou tout du moins leur situation. Peut-être qu'il en allait de même pour moi... Peut-être... que je ne voulais pas renoncer à la stabilité de mon quotidien. Je souffrais, c'était indéniable, mais j'avais appris à l'accepter. Me vint alors une perspective que je n'avais jusqu'ici pas envisagée. On ne pouvait dire de moi que je fusse dotée d'une personnalité égoïste, et il était peut-être le temps de le prouver. J'avais acquis la force nécessaire pour supporter une existence d'Ombre, mais ce n'était pas le cas de la majorité des nôtres. Et si je prêtais mes pouvoirs à ce dieu créateur, et si nous gagnons la guerre, et si notre liberté nous était acquise... ce serait une bonne chose pour tout mon peuple. Je ne devais plus penser pour moi, mais pour les autres.

Alors, d'un pas solennel, je m'approchais du livre mystique flottant dans les airs, baigné d'une aura divine. D'abord silencieusement, je touchais du bout des doigts l'artefact, encore quelque peu hésitante. Personne ne pouvait m'affirmer que je prenais la bonne décision... Pourtant, n'avais-je pas déjà franchit le premier obstacle en m'approchant de l'ouvrage ? N'avais-je pas déjà prit ma décision en réfléchissant au bien que cette révolution pourrait nous apporter ? Si. Et d'un geste lent, mesuré, j'apposais ma paume sur les pages immaculées. Et d'un seul souffle, dans un murmure, je scellais mon avenir. « Je dédie mon existence à Sympan et lui offre mon pouvoir. Puisse-t-il être clément envers nous et nous offrir des lendemains meilleurs. » Tout ce temps, je m'étais assurée de garder la tête basse, bien que je ne pouvais probablement pas échapper au regard de notre nouveau souverain. Peut-importe... Tant qu'aucun d'entre eux ne viendrait à moi, j'agirais en solitaire, pour le seul compte du dieu Sympan. Et prierai pour que mes débordements soient rattrapés par mes pairs. Puissent-ils un jour me pardonner. Je venais de prendre conscience qu'une nouvelle guerre venait de commencer, et celle-ci s'annonçait plus meurtrière que toute autre. Car les Ombres pouvaient désormais choisir leurs victimes. Et il était certain que les morts allaient pleuvoir du côté des partisans des Aetheri.

Mais alors que je réfléchissais déjà à mes prochaines actions, la transformation me frappa comme un tisonnier en plein cœur. Je m'étais à peine éloignée de quelques mètres dans les sous-bois que je tombais à genoux, face contre terre. Une violente douleur s'empara de moi, et j'avais l'impression de ressentir à nouveau la lente agonie qui avait été la mienne lorsque je m'étais donnée la mort. Me mordant la lèvre pour ne point crier, je fus surprise de sentir le goût du sang -de mon sang- couler au fond de ma gorge. J'avais mal. C'était incroyable et en même temps horriblement plus douloureux que tout mes souvenirs de mon vivant. Je restais plusieurs minutes - interminables - ainsi, incapable de bouger, forçant tout mon être à retrouver ses automatismes. Respirer, déglutir... Mais une fois la crise passée, je parvins à me remettre sur pied. Après la douleur physique, ce fut un flot continue d'émotions toutes plus fortes les unes que les autres que venaient s'exprimer simultanément. J'avais l'impression de perdre toute notion de réalité ! De devenir folle ! Je riais, pleurais, m'amourachais de tout, pour tout et n'importe quoi. C'était un océan de sentiments qui m'envahissait, des vagues gigantesques qui venaient s'écraser contre mon cœur. Je ne parvenais même plus à réfléchir. Puis soudain, tout sembla se calmer. Et ce furent autour de la fin et de la fatigue de prendre possession de mon être. Comme si il me fallut rattraper toutes ces années d’abstinence en quelques heures. Je ne pouvais pas rester comme ça... et je repris de nouveau ma véritable forme. Toutes ces sensations s'évanouirent, comme si il n'avait s'agir que d'un rêve. Je ne pouvais pas encore profiter de cette enveloppe charnelle... Il me fallait réapprendre à vivre. Mais comment ? Je ne voyais qu'une seule solution. Vite. Il me fallait me rendre au Manoir. Ou à Avalon, parler à Hortensia. Même si mon retour inattendu en bouleverserait plus d'un. Je n'avais pas de temps à perdre avec des explications - que je n'avais de tout façon pas en ma possession -, ni à apprendre à maîtriser ce nouveau don de vie. Il me fallait tuer. Au nom de Sympan.

A cet instant, je n'étais plus tout à fait la même, et peut-être que si j'avais prit le temps d'y réfléchir, je l'aurais remarqué... Mais mon esprit était à l'époque bien trop tourmentée... Et mon avenir allait être bien plus complexe que ce à quoi je m'étais préparée.

1506 mots
+1 en Intelligence et en Charisme
-1% pour les Aetheri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[LDC Ombres] - Lorsqu'une éclaircie annonce le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Ruines des Ombres et Ombres des Ruines [PV Raeden]
» | Les Ombres |
» [Q] - Jeux d'ombres
» [Q] Le théâtre d'ombres
» [LDR Ombres] - Échec et mat
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-