Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Et le soleil se lèvera (Niveau VI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 25 Nov 2012, 01:24

« Ce que le passé révèle. »


Mitsuko se trouvait sur le haut d'un rocher, scrutant l'horizon avant que son regard ne se pose sur le sol qui s'étendait à quelques mètres en dessous d'elle. Un champ de bataille où gisaient des centaines de cadavre. La jeune fille les regardait sans qu'une seule once de peine ne traverse son regard. La magicienne avait déjà le cœur bien noirci, noirci par la folie des hommes, par le cupidité. Elle regardait le spectacle sans même se soucier du fait qu'elle pourrait se faire prendre, que l'on pourrait la trouver là et la ramener à ses parents. Oui, si pareille chose se passait, il était certain qu'elle serait consignée à vie. Mais peu lui importait car si quelqu'un venait à vouloir la ramener chez elle, elle tuerait cette personne.

« C'est bien. »

Le regard de l'adolescente se porta sur une femme rousse qui se tenait à ses côtés. Elle ne la connaissait pas mais, après tout, son corps translucide lui suffisait à penser qu'elle était sans doute un fantôme, un esprit errant. Elle ne lui demanda même pas qui elle était, à quoi bon? Pourtant, celle-ci continua doucement, sur un tout autre sujet.

« Tu oublieras sans doute mes paroles car quand ce jour arrivera, je ne serai pour toi qu'un vague souvenir sans la moindre importance mais...je compte sur toi pour retrouver mon corps. Il sera proche de toi durant de nombreuses années dans le futur mais jamais tu ne repenseras à moi avant de découvrir la véritable nature du lien qui m'unissait à l'homme qui m'engrossa. »

Baliverne, ce fantôme disait n'importe quoi. Vraiment n'importe quoi. Et puis, qui voudrait entendre ce qu'un esprit mort sans doute depuis des années avait à dire lorsque l'on se trouvait devant un tel spectacle. Pourtant, elle continua :

« Tu ne ressens rien n'est ce pas? »

Mitsuko leva les yeux au ciel, sautant du rocher sans la moindre peur, sa magie ralentissant sa chute. L'esprit ne la suivit pas mais sa voix raisonna dans sa tête.

« La réponse à ta question est le château du clan Tzimisces. »

La magicienne se dit simplement que cette femme était totalement folle. Qui parlerait ainsi, surtout qu'elle ne connaissait aucun clan portant ce nom, bien qu'il lui semble légèrement familier, et, surtout, elle ne se posait aucune question particulière. Une réponse sans question était totalement stupide, tout comme cette femme vulgaire. Finalement, sa voix cessa une bonne fois pour toute l'adolescente sourit. Se baladant parmi les cadavres, elle les contemplait comme la faucheuse admirant son œuvre. Rien de tout ceci ne la choquait, ces morts, ces hommes et femmes, ils avaient eu ce qu'ils méritaient...ils n'étaient pas assez malins. Quand soudain, un bruit de souffrance arriva jusqu'aux oreilles de celle qui n'était en réalité qu'une enfant : la souffrance d'un cheval. Alors, courant à travers le champ pour aller rejoindre l'animal, Mitsuko s'agenouilla aux côtés de la bête éventrée. Il n'y avait plus rien à faire pour elle, ou presque. Plaçant ses mains sur le corps de l'animal, elle pria que son don de magie blanche fonctionne. Depuis quelques semaines, il ne semblait plus se manifester, mais, aujourd'hui, elle en avait tellement besoin. Mais rien à faire, rien ne vint et le cheval mourut sous les yeux humides de celle qui n'avait de sentiments que pour les animaux. Cette pauvre bête avait subi un sort qui, sans ces stupides individus, ne serait jamais advenu. Et alors qu'elle pleurait, une jeune femme apparut, un faon l'accompagnant ainsi que divers animaux.

« Allons mademoiselle, la vie doit s'arrêter un jour ou l'autre pour chaque créature mortelle. Rien ne sert de pleurer les morts. Son destin a été bien cruel mais il ne souffrait que pendant la période où il vivait. A présent, le repos vient le cueillir, le repos et la réincarnation, sans doute. »

« Etes vous un fantôme vous aussi? »

« Non, je me nomme Camélia et ma nature est toute autre. Je vois le mal qui ronge ton cœur et tu seras à l'avenir vouée à faire des choses horribles. Néanmoins, j'aimerai te demander un service... »

~~

Mitsuko fixait l'océan, son regard étant celui de quelqu'un semblant comprendre toute une série d'évènements qui lui avaient totalement échappé jusqu'alors. Non, c'était impossible...

« Gabriel, commence à voler vers les terres arides, je te rejoindrai en route. Je sais où se trouve Violette mais, avant, il faut que j'aille vérifier quelque chose... »

Doucement, Mitsuko fit apparaître le médaillon de Lucifer dans sa mains, puis, elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Nov 2012, 14:43

« Comment ça elle sait où se trouve Violette mais elle doit faire quelque chose avant? C'est quoi ce délir? Je ne veux pas aller chercher d'autres humains si je ne retrouve pas ma protégée avant. Jamais je ne l'ai laissé courir un tel danger! Nous savons tous que ce sont des vampires qui l'ont enlevé! Ils vont la tuer! »

Kyo n'avait sans aucun doute jamais montrer la colère qui sommeillait en lui avec autant de clarté. Pourtant, plus que de la colère, il s'agissait de peur, la peur de ne pas revoir Violette vivante. Il aimait cette enfant, il y tenait comme à la prunelle de ses yeux, il aurait donné sa vie pour elle. Enoa qui avait suivi Mitsuko finit par dire avec un calme quasi-olympien :

« C'est la meilleure chose à faire pourtant. Nous devons aller chercher les autres humains, les réunir. Ecoute, j'ai parlé avec Mitsuko tout à l'heure, je lui fais confiance pour la ramener saine et sauve elle-aussi. Et puis, soyons honnêtes, à la vitesse où elle se déplace, elle aura vite fait de se rendre chez nos ennemis. Tu as entendu ce qu'elle a dit non? Elle sait où se trouve Violette. Peut-être que ce qu'elle a à vérifier a un rapport avec la situation. Tu ne le sais pas, moi non plus, personne ne le sait, sauf elle. Ecoute Kyo, je ne connais Violette que depuis très peu de temps mais si elle pouvait parler à présent, je suis certaine qu'elle nous ordonnerait de nous mettre à la recherche de ses confrères. Car il ne sert à rien de la sauver si c'est pour que le jour du rendez vous, aucun humain ne se rende au rocher. Des créatures maléfiques veulent les tuer et il est de notre devoir de les amener sains et saufs au lieu indiqué. »

S'approchant du démon, elle lui sourit, posant une main sur son épaule.

« Elle va la ramener, je te le promet. Gabriel et elle vont la ramener, vivante. »

L'ange était assez troublé à vrai dire mais une certaine détermination naquit dans ses yeux. Mitsuko lui avait indiqué un lieu mais, à vrai dire, il sentait l'énergie de Violette. En temps normal, il aurait sans doute pu se rendre à ses côtés directement mais quelque chose brouillait ses dons, comme si l'humaine n'était plus vraiment de ce monde. Les terres arides, il devait s'y rendre, il devait honorer son père adoptif en protégeant celle qui avait beaucoup compté pour lui. Ouvrant ses ailes, il s'envola sans un mot de plus dans le ciel noir. Il la trouverait.

~~

Le cri déchirant de Violette retentit dans la salle blanche. Ses sens la trompaient. Jamais elle n'avait ressenti ça, jamais ses yeux n'avaient reflété pareille horreur, jamais ses oreilles n'avaient entendu de tels sons. Ce qu'elle vivait, elle savait que ce n'était que son imagination, qu'une création illusoire, mais c'était tellement affreux qu'elle ne pouvait vaincre cette magie. Elle avait l'impression de revivre l'invasion des morts-vivants. Son sens du touché la trompait, c'était comme si son corps subissait de multiples fractures, comme si elle se brisait en plusieurs morceaux avant de se réparer pour mieux se déchirer. L'humaine avait le goût du sang dans la bouche et si elle ne fermait pas les yeux, ce qu'elle voyait était insupportable. Mais sans même ouvrir les yeux, l'odeur qui imprégnait son corps suffisait à ce que son imagination n'y reste pas indifférente. Pourquoi? Oui, c'était la question qu'elle se posait. Elle devait pleurer, se tordre de douleur au sol, ressembler à une folle, ses muscles contractés prenant des positions que les dieux eux-mêmes n'auraient pu croire possibles...non, elle ne savait pas ce qu'il se passait, elle ne savait plus rien...où se trouvait-elle? Je la regardais, là, dans le miroir, je regardais cette image de moi, cette étrange jeune femme. En réalité, j'avais envi de l'aider mais je ne le pouvais pas, elle devait combattre ce monstre, elle devait prendre conscience de mon existence. Car tant que j'étais à ses côtés, rien ne serait perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 25 Nov 2012, 14:44

Les légendes, elles nous bercent, nous façonnent, parfois même, elles nous obsèdent. Pourtant, là où l'on pense qu'elles sont véridiques, là où l'on essaye de s'en convaincre, parfois demeure une autre vérité. Lucifer avait été un personnage mystérieux d'une époque révolue depuis longtemps, d'une époque que certains avaient simplement oublié. Pourtant, les légendes à son égard étaient si multiples, parfois ange, parfois ange déchu, parfois démon. Même dans le journal de Mitsuko, sa nature restait mystérieuse, remplie d'incertitudes. Alors? Lucifer...qui était-il? Oh l'Aether avait depuis bien longtemps compris le lien qui unissait son ascendante à cet homme, mais ce qu'elle venait de comprendre allait sans doute changer bien des choses. Ses pas résonnaient dans le manoir Taiji, la jeune femme se dirigeant vers sa chambre rapidement. Elle croisa Seth en chemin.

« Madame....vous ne devriez pas être en compagnie de la jeune Violette? »

Que lui dire? Hum...il était préférable de garder cela secret pour le moment, ou peut-être pour toujours, même si elle ne savait pas exactement ce qu'elle allait trouver dans cette pièce. Elle que l'on disait si intelligente, elle se maudissait de ne pas avoir fait le lien plus tôt.

« J'ai oublié quelque chose d'important, ne t'inquiètes pas, tout se passe à merveille. »

Puis, sans même attendre la réponse du majordome, la jeune femme franchit les derniers pas qui la séparait du mur sans porte de sa chambre, le traversant sans aucune difficulté. Seules les femmes de la famille Taiji pouvaient entrer en ce lieu. Pourtant, dans ce même endroit, se trouvait une autre pièce, ou du moins, elle le supposait, une autre pièce dans laquelle elle n'avait jamais pu pénétrer, une autre pièce qui ne figurait sur aucun plan, une pièce qui avait été créée bien après la finition du manoir. Mitsuko admira son reflet dans le miroir qui était accroché au mur. Combien de fois s'était-elle contemplée dans cet objet. Heureusement sans doute car, sinon, elle n'aurait pas découvert son étrangeté. Cette découverte n'avait été que le fruit d'une volonté de déplacer le meuble, mais, alors qu'un côté du miroir refusait de se déplacer, l'autre coulissa pour lui révéler le mur, le mur où, à l'interception des diagonales, présentait un petit creux. A cette époque, elle avait essayé de traverser le mur, consciente qu'il y avait quelque chose derrière, mais elle s'était retrouvée dans l'impossibilité de le faire. Mais aujourd'hui, tout était différent car elle possédait la clef. Elle se rappela des mots qui avaient été écrit juste le temps d'une première lecture sur la lettre jointe au médaillon : « Si vous arrivez à l'activer, très chère, alors vous connaitrez la vérité. ». Mais avait-elle envi de la connaître? Son geste parla pour elle lorsqu'elle fit apparaître le médaillon qu'elle emboîta dans la fente. Alors la porte coulissa.

« Bien...voyons ce que ce vieux manoir me réserve encore comme secret. »

Descendant les escaliers éclairés depuis des siècles et des siècles par magie, Mitsuko arriva dans une grande pièce où ce qu'elle découvrit lui glaça le sang. Fixant ce qui était pris dans la glace, elle porta l'une de ses mains à sa bouche, fermant un instant les yeux. Comment avait-elle pu? Oh bien sûr, l'Aether n'était pas la dernière des abruties, elle avait été l'esprit de la mort, elle savait ce que cela impliquait, elle savait que cette femme était sans doute la plus grande génie qui ait un jour foulé ce monde. Mais pourquoi maintenant? Quelque part, à ce moment là, la jeune femme maudissait sa curiosité, pourquoi avait-elle ouvert cette porte? Finalement, sans même se trouver en elle, son ancêtre réussissait toujours à prévoir ce qu'elle allait faire. Et maintenant, elle comprenait pourquoi, oh oui, elle comprenait.

« Bonjour ma chère. »

Détournant les yeux de ce qui était fixé dans la glace, Mitsuko regarda la projection magique de la reine des êtres maléfiques. Une de plus, sans doute la dernière. Elle avait finalement reconstitué le puzzle, elle connaissait toute les pièces. Elle finit par répondre en guise de salutation, sachant que l'apparition avait été faite pour lui dire un texte précis et qu'elle ne tiendrait jamais compte de ses paroles :

« Vous avez dû bien vous ennuyez pour imaginer un plan aussi élaboré... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Nov 2012, 15:59

Lorsque les sens sont trahis, que peut-on faire. Là, dans ce cube d'à peine quelques centimètres cubes, un réel défi se jouait pourtant, le défi de l'âme. Je souffrais depuis sans doute des heures et, étrangement, cette souffrance s'atténuait de plus en plus. J'avais cru mourir, j'avais cru qu'à jamais ma vie se déroulerait dans cet espace clos mais je m'étais rappelée dans ma détresse des paroles de celle qui se prétendait être ma grand mère : je devais me battre. Mais comment faire quand le monde qui nous entoure n'est constitué que d'un vide délimité par des murs infranchissables? Comment faire quand la magie s'abat sur nous sans que jamais nous ne puissions riposter?

« Utilise la magie de cet objet pour créer ta propre magie Violette. »

Cette voix. Mais comment était-ce possible? Nulle magie ne pouvait être créée par les humains. Pourtant, je devais obéir, je savais que si cette femme m'ordonnait d'agir de la sorte, c'était que ça voulait dire que c'était possible. Mon corps était totalement engourdi à vrai dire, totalement inutilisable. J'avais l'impression de ne plus existé et si la douleur s'était apaisée, j'avais justement cette certitude que c'était uniquement parce que j'allais bientôt mourir. Pourtant, l'image de Tourlipoin me revint, ce vieillard qui m'avait appris à utiliser d'une manière bien plus importante cette chose qui était propre aux humains. Oui, l'anti magie...il fallait que je l'utilise, que je confronte mon don à la magie de cet objet dans lequel je me trouvais. Alors, tremblant de tous mes membres, je décidais de me relever. Mon apprentissage au temple avait été des plus durs, j'avais souffert mais j'avais rencontré ce petit garçon qui m'avait appris à me surpasser, à m'oublier pour triompher. J'avais médité, j'avais passé des heures à m'entrainer, je réussirai. Il y avait toujours de l'espoir...oui, l'espoir.

Et, alors que je ne m'y attendais absolument pas, mes yeux s'ouvrirent seuls devant un spectacle magnifique. Dans cette pièce blanche, je ne voyais plus d'atrocités, non, je voyais mon propre reflet, une petite fille qui me regardait avec de grands yeux pleins d'innocence, de grands yeux qui me disaient qu'elle représentait l'espoir, que pour elle, tout était possible. Elle me fixait, un petit sourire sur les lèvres avant de s'avancer vers moi pour m'enlacer. Sauf que de cette étreinte, il ne resta plus que mon corps, mon esprit étant soudainement apaisé, rassuré. Elle était l'espoir, l'espoir qu'il me fallait pour continuer de croire, croire en moi, croire en un avenir meilleur. Alors, mon regard se fit plus ferme, plus dur, je ne laisserai pas cet homme abuser de moi de la sorte. J'étais la future reine de tout un peuple et je me devais d'être forte. Alors, doucement, je me concentrai, fermant les yeux pour imaginer le dragon de mon anti-magie engloutir la magie du lieu, la recrachant dans une direction, juste au dessus de ma tête. Là, une sphère magique ne tarda pas à se former, une sphère que je contrôlais. Doucement, je levais les bras vers celle-ci, ouvrant les yeux pour voir une lumière douce éclairer le cube qui se mit à trembler. Avec étonnement, je m'aperçus qu'un objet était en train de se créer, un sceptre doré. D'un geste précis, je m'en emparai, ne sachant pas à quoi il pouvait bien servir. Pourtant, une fois que ma main le saisit, je sus exactement de quoi il s'agissait. Et alors, la magie de l'objet se brisa, me propulsant à l'extérieur de celui-ci. Je faisais à présent face à plusieurs vampires qui jouaient tranquillement au poker.

« Qu'est ce que? »

J'avais dérangé leur tranquillité, je le savais et je me sentais plutôt fière de cet effet de surprise. Pourtant, ils ne semblaient pas me prendre au sérieux, ce qui était une grossière erreur. Je leur souris avant de dire d'une voix presque trop douce :

« Malheureusement pour vous, le fait que vous sous-estimiez sans cesse mon peuple ne peut que se retourner contre vous à un moment précis. Et, entre nous, je pense que ce moment est arrivé. Aujourd'hui, la seule qui ressortira de ce lieu indemne, ce sera moi. Vous avez tous perdu votre pari. »

« Tu penses que tu peux nous faire peur avec tes phrases? Ce n'est pas parce qu'un chat prend un air menaçant qu'il devient tout à coup un lion redoutable. Mais soit, montre nous ce que tu sais faire... »

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 25 Nov 2012, 16:00

L'entrée du château Tzimisces était aussi facile à trouver que le portail du manoir Taiji. A vrai dire, ce clan répandait tellement la terreur que personne n'osait s'aventurer chez eux, sauf peut-être les fous et les dieux. Quoi qu'il en soit, Mitsuko n'avait pas de temps à perdre et puisque ces vampires avaient voulu jouer avec le feu, elle allait leur montrer que ce feu brûlait. Sa décision était prise, elle allait tous les tuer, un par un. Jamais elle ne leur pardonnerait ce qu'ils venaient de faire et ils verraient sans doute ça comme une vengeance de l'ancienne impératrice de la nuit qu'elle était. Mais peu importait, elle savait que le clan se reconstituerait bien un jour et, une fois que la nouvelle de ce massacre se répandrait sur les terres du Yin et du Yang, personne n'oserait toucher aux humains avant un bon moment. Elle était la déesse qui les protégeait et elle ne se laisserait jamais marcher sur les pieds par une bande de stupides vampires. Encore, que les dieux se liguent contre elle ne la dérangeait pas, mais jamais ces individus ne se mettraient en travers de son chemin. Faisant apparaître la faux qu'elle possédait la jeune femme se mit à marcher dans les couloirs du château. Elle savait que les vampires du clan ne croyaient pas aux dieux, mais elle allait leur prouver que leur orgueil ne les sauverait pas. Et alors que chacun des individus qu'elle croisait essayait de l'attaquer, son corps passant au travers des armes et absorbant la magie, elle continuait d'avancer, des têtes roulant lourdement sur le sol. Oh, elle n'était pas destructrice par nature, mais puisque l'on s'en prenait à l'une de ses fidèles, elle n'avait pas le choix. Et puis, cela ne rendait sans doute pas que service à Violette. Finalement, son esprit se détacha un instant, son corps continuant sa besogne alors qu'elle repensait à ce qu'il s'était passé au manoir Taiji quelques minutes plus tôt. Gabriel devait être auprès de Violette à cet instant précis d'ailleurs.

« J'espère que la vue de ce qui est emprisonné dans la glace ne t'as pas trop choqué. Comme tu dois le savoir, jamais je n'ai pu accédé au statut d'Aether mais ceci n'est que pure volonté de ma part. Oui, car jamais je ne pourrai faire dépendre ma puissance d'autres individus, ce qui n'est pas ton cas visiblement, enfin, si mes suppositions s'avèrent justes. Quoi qu'il en soit, si je ne suis pas immortelle, j'ai trouvé le moyen de devenir éternelle, de vaincre la mort. Mais comme c'est ta première visite ici, tu dois simplement te dire que jamais tu ne m'aideras. De plus, tu dois être pressée. Mais peu importe, je ne serai guère longue. »

Mitsuko regarda un instant son ancêtre puis, préféra se diriger vers la glace où elle admira le corps nu de la reine du mal, figé comme une poupée de cire dans son écrin. C'était vrai, jamais elle ne l'aiderait...du moins, elle n'en avait pas l'intention pour le moment. Elle préféra donc écouter les dires de celle qui avait tout planifié depuis le début.

« Je suppose que tu as connaissance des rouages de la mort et de ce que l'on fait aux âmes des individus qui commettent des crimes si élevés qu'ils manquent de détruire l'humanité toute entière. J'ai toujours trouvé cette règle stupide mais je la comprend. Après tout, que l'on soit du bon ou du mauvais côté comme ils les appellent, avoir comme ambition de se détruire soi-même et les autres avec relève de la pure folie. Quoi qu'il en soit, les âmes des personnes qui y attentent n'ont pas le droit d'être recyclées et les esprits sont détruits à jamais. Je savais que c'était cela qui m'attendait au final et c'est pour cela que j'ai conclu ce pacte avec Lucifer, un pacte parfait qui causa ma perte mais qui causera ma renaissance. Tu as dû croisé mon esprit une ou deux fois, hormis le fait qu'il ait logé en ton âme pendant un certain nombre d'années, je ne sais pas ce que tu en as fait mais puisque tu es devenue Aether, il est clair que mon esprit ne se trouve plus en toi. Alors mon plan est simple, et tu vas m'aider à le réaliser : tu vas devoir trouver le moyen de décongelé mon corps, pris dans une puissante magie. Ensuite, il te faudra invoquer mon esprit qui reprendra directement sa place dans mon corps. Bien entendu, tu dois te demander pourquoi mon corps est intact alors qu'il s'est fait dévoré par ma fille? Je te dirai que cela faisait parti du pacte. Quoi qu'il en soit, cet accouchement est un suicide et tu en connais les conséquences. Je suis certaine que tu ne m'obéiras pas aujourd'hui, mais je sais quelque chose que tu ignores et ta curiosité te poussera forcément à m'aider. Si tu ne réunis pas mon corps, mon âme et mon esprit, tu ignoreras cette chose bien trop longtemps pour pouvoir rester en vie. Alors, écoute moi et je te sauverai. Tu crois que les dieux ne peuvent mourir hein? Hé bien, c'est une grossière erreur. Poses toi des questions. Aujourd'hui, tout ce que tu sais de moi, de mes créations, de mes dernières volontés semble quelque peu désuet...réfléchis. Et reviens quand tu seras prête à m'aider. »

La tête d'un vampire roula de nouveau sur le sol. Cette femme était totalement folle, comment avait-elle pu passer outre la surveillance de l'esprit de la mort qui gouvernait les ombres par le passé? Comment avait-elle fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Nov 2012, 22:19

Un vampire ne tarda pas à arriver totalement essoufflé dans la salle où nous nous trouvions. Je savais que c'était à cause d'elle, oui, elle était venue me chercher. Je ne l'avais vu à l’œuvre qu'une seule fois mais j'avais une très vague idée de ce qu'elle pouvait faire en ce moment. Le vampire s'inclina devant celui qui avait tué Tourlipoin et qui revendiquait l'assassinat de mes parents.

« Monsieur, une femme blonde avance dans le château avec comme seule arme une faux. Personne ne peut lui résister, chacun des notre tombe...oui, nous tombons les uns après les autres. Nous devons partir! »

Le vampire blond qui m'avait enfermé dans le cube me fixa avec un regard où je pouvais lire la haine, le mépris, mais également une légère pointe de peur. Il savait qu'il ne ferait pas le poids aujourd'hui, il savait qu'il avait perdu cette manche et il devait se rendre à l'évidence : les dieux existaient et les humains étaient protégés par une déesse à présent. Il sembla hésiter entre me tordre le cou ou partir et il finit par me regarder droit dans les yeux, un sourire sadique apparaissant sur son visage.

« Tu crois avoir gagné n'est ce pas? Mais sache que le château de notre clan renferme plusieurs secrets et le jour où tu sortiras d'ici vivante n'est pas arrivé. Le temps compte mon poussin, et malheureusement pour toi, je pense que j'arriverai avant toi au rocher au clair de lune. Quand tu t'y rendras accompagnée de cette femme, il sera trop tard pour ta race. Mais ne t'en fais pas, tu pourras devenir la reine du néant, d'un peuple inexistant... »

En réalité, je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire mais lorsqu'il se transforma en chauve-souris pour ensuite traverser le mur, je me rendis compte que ses acolytes ne le suivaient pas. Une mine étonnée était gravée sur leur visage. Moi je savais, je savais l'étendu des pouvoirs de ce sceptre. L'anti magie permettait de créer une zone où la magie était inexistante, mais ce sceptre permettait de rendre les individus que je croisais humains. Je leur souris.

« Il semblerait que vous deviez payer pour les erreurs qu'a commis votre chef. Les humains sont un peuple libre, un peuple qui n'est en aucun cas inférieur aux autres. Nous avons été clair sur le fait que nous ne souhaitions en aucun cas la guerre. Néanmoins, j'ai aussi été très claire sur le fait que je n'hésiterai pas à tuer ceux qui se ligueraient contre nous. Vous croyez que les humains sont des êtres bénéfiques comme les anges, ayant peur de la mort? Nous la côtoyons au quotidien, notre esprit est à l'épreuve de votre stupidité, notre agilité supérieure à la votre, notre force physique et mentale bien plus redoutable. Oh oui, nous ne possédons pas la moindre magie mais nous compensons avec bien d'autres données. Le jour où chaque race aura compris cela, compris que nous sommes vos égaux, alors le monde aura fait un progrès inimaginable. En attendant, tant que vous vous réunirez dans le but de nous évincer, alors, la paix ne pourra exister. »

Sortant le sabre du temple des esprits, je les regardais dans les yeux, leur montrant que je n'avais pas peur d'eux. Ils semblaient trop sonnés pour comprendre qu'à présent qu'ils n'avaient plus de pouvoirs, j'avais nettement l'avantage. Néanmoins, l'un d'eux finit par crier aux autres qu'il fallait s'en aller car maintenant que le chef avait déserté « la malédiction du château » était en vigueur. Alors, ils prirent tous leurs jambes à leur cou, m'évitant avec soin dans leur fuite. Je restais donc là, étonnée par ce comportement lâche. Oh peut-être n'étaient-ils qu'intelligents finalement de vouloir fuir la mort, mais quelque part, j'étais inquiète à cause des mots qu'avait prononcé l'un des leurs. Quelle malédiction?

Mon esprit fut capté par quelques petits coups sur la fenêtre du château. Je souris en voyant Gabriel et me dirigeais vers lui pour lui ouvrir avant de m'apercevoir que ceci était impossible. Je compris alors que le château était condamné, tant pour les vampires qui y demeuraient encore que pour Mitsuko et moi-même. Mais ce que je ne savais pas encore c'est qu'il y avait bien plus que cela, un élément que je ne pouvais prendre en compte pour le moment, du moins, pas avant que je ne m'aperçoive que le ciel derrière la fenêtre changeait réellement rapidement. Ainsi, l'aube suivait presque le crépuscule. J'attendais la déesse, consciente qu'elle saurait sans doute ce qu'il se passait, après tout, elle avait été impératrice de la nuit...elle devait être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 25 Nov 2012, 22:21

Mitsuko réfléchissait en transperçant les individus qu'elle rencontrait de sa faux. C'était comme si ce geste était si simple pour elle que, finalement, elle n'y prenait aucun plaisir. Tuer lorsque l'on savait ne point pouvoir être tuée était d'un ennui sans borne. Néanmoins, ce qu'elle venait de vivre avait été marquant car ce que l'apparition magique de la reine du mal lui avait dit c'était qu'elle pouvait revenir. Oui, elle pouvait l'aider à redevenir vivante, à vivre dans ce monde, à cette époque. La déesse leva les yeux au ciel devant cette folie. Oh bien entendu elle avait pu voir l'évolution du monde à travers son regard mais tout était différent à présent. La neutralité, la paix ambiante qui régnait, le mal semblant reclus dans sa coquille pour ne se montrer qu'en de rares occasions, bien trop courtes. Et puis, si Mitsuko première du nom voulait réellement respirer de nouveau, cette possibilité ne lui était donnée qu'en tant qu'ombre.

« Ce n'est que pure folie... »

La déesse parlait seule, regardant à peine les vampires qui essayaient de se jeter sur elle avec l'énergie du désespoir. Si son ancêtre revenait au jour d'aujourd'hui, il était certain qu'elle serait totalement perdue, ses pouvoirs annihilés avec le temps. Elle ne serait qu'une ombre de faible rang, elle ne serait que ce que l'on appelle un fantôme. Elle souffrirait, c'était certain. Et puis, pourquoi avait-elle fait mention d'un homme qu'elle ne connaissait même pas? Enfin, si, en réalité, son nom ne lui était pas inconnu, elle savait qu'il s'agissait d'un génie... quoi que...est ce qu'elle n'avait pas déjà entendu parlé de lui dans l'un des journaux intimes de son ancêtre? Elle en doutait tout à coup, comme si sa mémoire lui faisait défaut. Mais peu importait car si elle devait retenir le nom de tous les individus qu'elle n'avait jamais rencontré, elle ne s'en sortirait pas. Pourtant, les derniers mots de Mitsuko qui avaient résonné dans la salle après la disparition de son image étaient plutôt clairs :

« N'en parle à personne, même pas à Naram, surtout pas à Naram. »

Il fallait réellement qu'elle se renseigne sur cet homme, ce qu'elle avait fait auprès de Seth qui lui avait simplement dit qu'il n'en savait pas plus qu'elle. A croire que ce génie était bien trop mystérieux. Quoi qu'il en soit, outre cet élément troublant, la mort des dieux l'avait interpelé. Oh bien sûr, il y avait la version de son raisonnement qui lui dictait que son ancêtre ne savait rien à ce sujet, qu'elle essayait simplement de trouver un moyen d'obtenir ce qu'elle souhaitait. Mais l'autre version de son interrogation lui disait qu'elle avait su parfaitement ce qu'elle faisait depuis le début, pourquoi cela changerait à présent? D'un autre côté, si sa puissance augmentait, elle n'aurait plus besoin de son ancêtre pour lui révéler ce genre de détails car elle serait en possession de toutes les informations qu'elle désirerait.

Courant dans un couloir sans qu'elle ne soit essoufflée le moins du monde, elle entra dans la pièce où se trouvait Violette avant de s'apercevoir qu'elle était seule. Elle articula rapidement :

« Où est le seigneur du clan? »

Mais elle n'eut pas besoin de la moindre réponse car son regard se tourna vers le fenêtre où la nuit fit place au jour et de nouveau à la nuit. Regardant Violette, elle lui sourit, son visage prenant tout de même un air grave :

« L'une des particularités de ce château est d'être plongé par magie dans une sorte d'espace temps qui répond ou non au temps normal s'écoulant en dehors de ses murs. C'est pour cette raison que beaucoup de vampires trouvaient refuge ici à l'époque des guerres car ils n'avaient qu'à rester là quelques heures pour que des mois ne passent. Ainsi, une fois qu'ils sortaient de ce lieu, les festivités étaient terminées. Bien entendu, tu comprendras que l'usage premier est celui-ci mais que le chef en a décidé autrement aujourd'hui. Il veut nous enfermer en ce lieu pour que jamais tu ne puisses te rendre au rocher. Pire encore, il est capable de tuer les humains qui s'y rendront, oui, il les tuera si nous ne sortons pas de ce lieu. Je ne suis pas assez puissante pour briser l'un de ces murs...je pourrai sortir seule mais je dois t'emmener avec moi donc voilà ce que nous allons faire... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Nov 2012, 12:53

« Cela fait plusieurs jours et nous n'avons toujours aucune nouvelle. Je sais qu'il nous faut continuer à réunir les humains mais prendre la décision de quitter le continent dévasté n'est peut-être pas une bonne idée... »

« Ecoute Kyo, nous devons faire ce qui nous a été demandé de faire. Je sais que nous n'avons toujours aucune nouvelle et que ça devient inquiétant mais même dans le pire des cas, je suis convaincue que nous tenons le bon cap. Imaginons la pire situation : Violette n'est plus de ce monde. Bien, maintenant pense à ce qu'elle voudrait. Je suis certaine que si elle était aujourd'hui un esprit, elle souhaiterait que l'on continue son œuvre, que l'on réunisse les humains au rocher pour qu'ils procèdent à l'élection d'un roi ou d'une reine. Je crois qu'elle n'a que faire de savoir si c'est elle ou non à la tête de ce peuple, je pense qu'au contraire, elle souhaite juste que les humains deviennent plus forts et aient un réel poids politique à l'avenir. »

Le démon était mis à l'épreuve depuis des jours et des jours. Sans Violette a ses côtés, il avait l'impression que sa vie n'avait plus beaucoup de sens. C'était réellement étrange un démon touché par l'amour mais c'était ainsi, il aimait sa protégée et il s'en voulait d'avoir laissé ces vampires l'enlever. Lyu posa l'une de ses mains sur l'épaule de son homologue avant de lui murmurer.

« Ne t'inquiètes pas, si Violette était morte, je suis sûr que tu l'aurais senti au fond de toi. De plus, Gabriel et Mitsuko seraient déjà arrivés depuis longtemps. Nous avons fait du trajet depuis l'enlèvement de Violette, nous avons trouvé plus d'une trentaine d'humains qui se sont engagés à venir au rocher et à ramener leurs proches. Je pense que nous devons continuer et nous rendre sur le continent naturel. Tant pis pour le continent mystérieux car cela fait des jours que nous aurions dû partir d'ici. Nous devons mener à bien notre mission. De plus, nous ne savons pas ce qu'il s'est passé. Par contre, ce que nous savons c'est que dès que la magie s'en mêle, tout peu arriver. Si ça se trouve Violette est bloquée quelque part, nous n'en savons rien. Mais sa déesse est avec elle, sinon elle serait déjà revenue. Nous sommes deux à vouloir quitter le continent mais sache Kyo que tu n'es pas obligé de venir avec nous. Si vraiment tu ne t'en sens pas capable, il vaut sans doute mieux que tu restes ici à attendre... »

« Non, il doit venir. Nous ne savons pas où ces vampires ont amené Violette. Ca se trouve elle est sur le continent naturel...personne ne le sait. Kyo, je sais que le monarque démoniaque veut que tu protèges sa fille, qu'intimement ton cœur te dicte de partir à sa recherche, mais il faut te faire offense. »

Le visage de Kyo était soudain totalement fermé, ses mâchoires tellement serrées qu'on aurait pu prétendre qu'elles allaient finir par se briser sans passer pour un fou. Serrant ses poings avant d'en porter un doucement sur le tronc de l'arbre qui était à ses côtés, il ferma les yeux un instant, essayant de se convaincre de partir avec Lyu et Enoa. Ils avaient raison mais si de cette aventure Violette ne survivait pas alors il s'en voudrait toute sa vie. Que dirait-il à Blacky, que dirait-il à Lilith? Et lorsque la petite sœur de Violette serait grande, que se passerait-il? Il ne voulait pas être responsable de la mort de sa protégée. Il finit par dire doucement, son visage marquant l'expression de quelqu'un qui ne croyait pas une seule seconde en ses dires, qui ne voulait pas agir de la sorte. Mais oui, il devait continuer.

« Très bien...allons y. »

Oui, ils avaient réussi à trouver un certains nombres d'humains, surtout dans l'antre des marais où un petit groupe s'était formé. Bien souvent, les individus qu'ils avaient rencontré étaient tous seuls ou accompagnés par une personne unique, mais ce qui était intéressant à voir c'est que de par leurs vêtements, de par leur mode de vie, ces personnes semblaient s'adapter à leur environnement. Ainsi, le groupe de l'antre des marais leur étaient tombés dessus munis d'armes fabriquées avec la végétation et ils avaient totalement fait disparaître leur magie à eux. L'expérience avait été un peu étrange et ils avaient pris des heures à leur expliquer la raison de leur venue, des heures avant qu'ils ne les croient. D'ailleurs, si Enoa n'avait pas été avec Lyu et lui, les humains auraient sans doute chercher à les tuer ou les repousser. En réalité, pour toutes ces personnes qu'il avait rencontré, Kyo continuerait, pour elles et pour Violette.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 26 Nov 2012, 12:54

« Néanmoins, j'aimerai te demander un service... »

L'adolescente qu'était alors Mitsuko avait fixé un instant Camélia dans les yeux, semblant interdite à la possibilité de satisfaire la demande de cette femme. Pourtant, celle-ci lui sourit avant de reprendre :

« Si tu acceptes, je te dévoilerai un secret. »

Oh oui, le point faible de la jeune femme, par le passé et encore à présent, était qu'elle était curieuse, une curiosité maladive qui lui avait toujours coûté. Bien entendu, cette même curiosité la poussait toujours plus haut, toujours plus loin dans ses découvertes, et c'était elle qui l'avait amené jusqu'aux sommets, mais parfois, elle avait faillis le coûter la vie. Acquiesçant, la magicienne dit doucement :

« Très bien, mais je veux connaître le secret en premier. »

« Oh ne t'inquiètes pas car le service que je vais te demander est un service sur le long terme. Tu ne devras pas le réaliser de suite mais dans le futur. Peut-être vas-tu penser que je suis folle mais j'ai bien plus de connaissances que toi pour le moment, je vois le futur, je vois le passé, même celui que je n'ai pas vécu. Toujours est-il que je vais avoir besoin de toi. Mais, comme tu l'as demandé, je vais te livrer le secret en premier. »

Elle fit une courte pause, posant sa main sur le cheval, main dont se dégagea une douce lueur qui dura quelques secondes avant que l'animal disparaisse.

« Le secret est celui-ci. Bien entendu, il se défend et je ne t'obligerai pas à croire ce que je vais te dire, juste d'y réfléchir et de te faire ta propre opinion. Sur ces terres existent des entités bien plus puissantes que les souverains, des entités que l'on pourrait nommer tout simplement dieux. Et à l'opposé se trouve les humains, des êtres qui ne sont en rien touchés par la magie mais qui possèdent des capacités bien supérieures à la moyenne. Pourquoi? Hé bien, il y a plusieurs légendes à ce propos mais je vais te dévoiler ma version. Lorsqu'un dieu atteint le plus haut niveau de puissance existant, un choix s'offre à lui, le choix de devenir un demi dieu, dieu dans son univers et humain sur terre. Car lorsque l'on atteint la puissance absolue, l'on s'aperçoit que... enfin, peu importe, disons que le fait de devenir humain est la chose la plus logique à faire, la chose qui confère la paix, la sagesse éternelle. C'est aussi logique que de dire que l'adolescence se trouve après l'enfance. C'est une fin en soi, mais également un début. »

Mitsuko écoutait attentivement, son visage ne laissant nullement transparaître ce qu'elle pensait de tout ceci. Elle laissa cette femme continuer.

« De ce fait, le petit secret est que d'ici quelques temps, les humains de ce monde seront tous des descendants des dieux ou des dieux eux-mêmes. Bien entendu, les dieux ne seront pas nombreux dans la population et la plupart d'entre eux ne souhaitent pas obtenir cette appellation dans ce monde ci, sortant des rouages des terres du Yin et du Yang pour se concentrer sur ceux du monde qu'ils ont créé. Les dimensions sont différentes. Je me suis longtemps posés la question sur le fait de savoir si les humains d'origine étaient également des dieux ou des descendants de dieux...et également sur l'origine de notre monde. Peut-être que ces terres ne sont que l'univers d'un dieu unique, le premier? J'ai bien entendu trouvé les réponses à ces questions mais je t'ai promis qu'un seul secret, celui que je t'ai dévoilé. »

Elle sourit, voyant très bien que les yeux de la jeune fille à qui elle parlait reflétaient une soif de savoir incommensurable. Puis, elle continua :

« D'ici quelques années, lorsque tu seras plus âgée, j'aimerai que tu recherches une petite fille sur ces terres, une petite fille du nom de Violette. Je souhaite que tu la protèges. Je sais qu'elle répondra à tes attentes et si tu acceptes, elle t'apportera beaucoup, bien plus que tu ne peux l'imaginer. C'est tout ce que je te demande. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Nov 2012, 16:41

Nous venions tout juste de sortir du château du clan Tzimisces dans lequel il y avait maintenant un trou béant. Ce n'avait pas été une mince affaire et j'avais vu avec horreur le jour faire place à la nuit au moins une vingtaine de fois. Bien entendu, je n'avais pas compté mais si mes calculs approximatifs étaient bons, nous avions passé au moins trois semaines en ce lieu. Mitsuko m'avait dit précipitamment que nous devions descendre au rez de chaussée pour éviter de tomber dans le vide dès que nous mettrions les pieds dehors et elle m'expliqua pendant le trajet son plan.

« Écoute, je sais que tu ne peux pas briser la magie de ce lieu entièrement. Néanmoins, je vais te demander de te concentrer sur une petite partie du mur. Mon corps absorbe la magie, de ce fait, si j'essaye de détruire un mur, je n'obtiendrait pour tout résultat que de passer au travers. Si tu arrives à en faire un mur simple, je pourrai le détruire en frappant dedans...c'est assez spectaculaire je dois te l'avouer mais au moins nous serons libres. Car si nous restons trop longtemps dans ce château, j'ai bien peur que nous manquions totalement le rendez vous. »

L'idée m'avait paru tout de suite bonne. Finalement, je me dis que Mitsuko avait des pouvoirs plutôt limités. Enfin, pour être exacte, je savais qu'elle n'en avait pas mais sa force n'était plus à démontrer et bien que je sois plutôt jeune, je trouvais que jamais personne ne pourrait imaginer qu'une femme aussi petite soit capable de détruire un mur en frappant dans ce dernier. En réalité, je me réjouissais de pouvoir assister à une telle scène, même si j'étais tendue à cause de la situation dans laquelle nous nous trouvions. Finalement, je me concentrai sur le mur, décidant qu'il valait mieux nous dépêcher. Je visualisai encore ce dragon, un dragon qui engloutissait une aura magique dans sa gueule, comme si cette dernière lui servait à vivre, le nourrissait. Cette représentation était peut-être étrange mais il paraissait que chacun avait la sienne. Alors, une fois que mon dragon réussit à tout dévorer, j'ouvris les yeux, lançant un regard à Mitsuko que je vis frapper avec violence sur le mur à l'aide de son sceptre. Et dès que l'objet eut touché la pierre, celle-ci éclata en morceau, laissant un trou béant dans le château. Il était certain que ce mur était fondateur et que nous devions partir rapidement. Je passais donc en première, sachant pertinemment que c'était ce qu'elle désirait.

Une fois que nous fûmes dehors, je la fixais, lui souriant avant de lui dire :

« Merci de m'avoir sorti de là. Vous savez, je ne regrette en rien d'avoir choisi de devenir votre fidèle. Je ne sais pas réellement ce que ça implique de mon côté. Enfin, je sais que mon énergie vous nourrit mais je ne le sens pas. J'aime bien être en votre compagnie. En réalité, je ne connais presque rien de vous mais je n'en ressens pas le besoin. Peu importe comment vous voit le monde, je sais que vous avez été d'une aide précieuse pour moi durant les évènements les plus difficiles de mon existence. Donc, si jamais j'obtiens le trône des humains, je vous demanderai conseil afin d'établir ma politique. Votre avis est important pour moi et j'aimerai l'entendre. Mais avant toute chose, nous devrions partir... après tout, il fait jour à présent et nous n'avons aucun moyen de savoir quand se situera le rendez-vous. »

Et alors que je parlais, Gabriel nous rejoint, voletant grâce à ses petites ailes blanches. Je le trouvais décidément trop mignon et même si sa mine était inquiète, le fait de le voir de nouveau me rassura. Le lien qui unissait un humain à son ange gardien était unique et je le ressentais au plus profond de moi. Il finit par dire.

« Vous êtes restées enfermées longtemps dans le château, j'ai essayé de trouver les autres mais sans succès. Je ne sais pas où ils sont mais j'ai arpenté tous le continent. »

Je le pris dans mes bras comme pour le rassurer.

« Ils ont dû se rendre sur le continent naturel ou sur le continent mystérieux. Je suis certaine qu'ils vont bien, ne t'inquiètes pas. C'est plutôt eux qui doivent s'inquiéter... »

Je pensais à Kyo et mon cœur s'alourdit. Il devait être mort de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 27 Nov 2012, 16:43

« Très bien, je la trouverai et la protégerai pour vous. Je n'ai qu'une parole. »

« En réalité, tu l'aurais fait même si je ne te l'avais pas demandé. Néanmoins, ça aurait pris bien plus de temps. Oh tu n'as sans doute aucune idée de ce dont je suis en train de te parler et ce que je vais te révéler va te sembler un brin idiot mais, dans le futur, tu auras soif de justice. Pas cette justice que l'on nomme ainsi pour donner mauvaise conscience aux êtres maléfiques, pas cette justice qui punit celui qui enfreint la loi des bénéfiques, non. Tu auras juste soif de justice, ta justice, celle des individus qui t'entoureront. Quoi qu'il en soit, tu ne trouveras sans doute pas plus grande adepte de la justice que cette enfant. »

« Je suppose que mes connaissances présentes ne sont pas assez grandes pour comprendre un mot de ce que vous dites. Vous avez raison, je ne suis pas sûre d'être une adepte de justice. Voyez vous, mes parents vivent bercés par elle, ils aiment ce qui est juste et dans notre village, les lois sont faites pour être respectées. Et plus je reste auprès d'eux, plus j'en viens à détester leur mode de vie. Bien entendu, leur soif de connaissance est compréhensible, j'y adhère, mais vivre tout en faisant semblant d'ignorer le mal, comme si ce sujet était tabou, je trouve que c'est uniquement se voiler la face. Je ne veux pas vivre ainsi, je veux embrasser le mal pour le comprendre, embrasser le bien pour le connaître, et finalement, embrasser la neutralité pour voir lequel de ces deux menteurs semble me ressembler le plus. C'est en vivant que l'on connait, je ne veux pas que ma vie soit une succession de jours semblables. Je veux tester, expérimenter, devenir si puissante que les seules fois où je me mettrai en danger, ce ne sera que par ma pure volonté. Je veux aimer parce que je le décide, désirer parce que j'y aurai consenti. Je ne veux pas être victime de mes sentiments, jamais. »

« Je suppose que tu ne le seras jamais jusqu'à ce que tu me ressembles. Juste une courte période de faiblesse sans doute, avant de gravir des échelons toujours plus haut. Et quand tu auras atteint le sommet, que feras-tu? »

« Je trouverai un moyen de l'élever encore plus. »

Camélia rit, ses yeux en disaient long sur ce qu'elle pensait. Oui, peut-être que cette jeune fille en avait les capacités mais que ferait-elle au juste? Après tout, chaque individu qui devenait Aether partait bien souvent avec des projets de réformes mais arrivés à un certain stade, ils comprenaient, oh oui, ils comprenaient ce monde, ses rouages, sa complexité. Alors, ils préféraient le laisser tel quel, se tourner vers leur propre univers.

~~

« J'aimerai qu'une fois que tu seras reine, tu essayes de lier le peuple des humains avec celui des Réprouvés. Le seigneur des deux rives et l'un de mes fidèles et je ne souhaite pas que pour une raison quelconque, vous vous fassiez la guerre. Bien entendu, je sais que tu avais commencé à parler avec Astaroth'Milel, mais puisque le roi a changé entre temps, il te faudra sans doute tout recommencer. Mais ne t'inquiètes pas, je t'aiderai. Il va falloir également que l'on parle de la situation diplomatique actuelle, il y a quelques tensions, notamment entre les anges et les déchus. Si celle-ci a toujours existé, il n'empêche que la flamme s'est ravivée. »

Mitsuko siffla doucement et Solarion apparut à côté d'elle. Elle passa doucement sa main sur le pelage de l'animal qui ne la quittait jamais. En réalité, il la suivait toujours tout en conservant sa liberté. Il était devenu son symbole et, de ce fait, il était lié à elle.

« Je vais me rendre sur le continent mystérieux pour voir si le groupe est là bas. Solarion pendant ce temps là va arpenter le continent naturel. Tu vas aller avec lui et Gabriel. Si vous ne trouvez pas les autres, rendez vous au rocher au clair de lune. Je suppose que l'heure du rendez-vous approche. Sois prudente Violette, car le chef du clan Tzimisces est encore dans la nature et je doute qu'il veuille s'arrêter là. Il va essayer de te tuer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Nov 2012, 16:45

Je montai sur Solarion en souriant à ma déesse. Je savais que j'étais en danger mais, finalement, ma vie n'avait été qu'une succession de danger. Je me ravisais, descendant de ma monture pour m'approcher d'elle et lui déposer un baiser sur la joue. J'avais connaissance du fait qu'elle n'était pas femme à se laisser approcher de la sorte mais, en réalité, je me disais que vu ce qu'elle faisait pour moi, je n'avais pas d'autres moyens de la remercier que celui-ci. Après tout, je n'avais ni richesses ni biens et je supposais que cette femme avait déjà tout ce qu'elle désirait. Je montai de nouveau sur le chat ailé avant de lui dire :

« Nous en reparlerons un peu plus tard mais je vous assure que je ferai tout ce qui sera en mon pouvoir pour unir les humains avec les réprouvés. »

« Un mariage serait parfait. »

« Un... »

Un petit sourire trônait sur le visage de Mitsuko et, à vrai dire, je ne savais pas si elle plaisantait ou non. J'espérai car me marier à un homme que je ne connaissais même pas me semblait une idée étrange. Bien entendu, j'avais conscience que c'était un mode diplomatique d'alliance mais. Je finis par rire devant la mine amusée de la déesse, elle plaisantait. Je lui souris puis lui fit un signe de la main avant de dire gentiment à Solarion de s'envoler. Je ne savais pas trop comment parler à l'animal mais je n'avais pas l'intention de lui donner des ordres. Je ne considérai pas les bêtes comme mes sous-fifres en réalité. Le vent souffla à mes oreilles et je jetai un coup d'oeil vers le bas, admirant les terres du Yin et du Yang, du moins, le continent dévasté. De haut, il me semblait qu'il portait très bien son nom. Puis, le bleu de l'océan vint prendre la place des couleurs foncées et ternes du continent. Notre voyage dura des heures, et lorsque Solarion piqua vers la terre ferme, la nuit était tombée et je pus apercevoir dans le ciel que la lune serait pleine le lendemain. Je serrai les dents, me disant que, finalement, nous étions restés dans le château plus que ce que j'avais prévu. Puis, mon regard s'éclaircit lorsque j'aperçus en contre bas les miens : Kyo, Lyu et Enoa. J'étais tellement heureuse de les revoir. Même si le temps dans le château s'écoulait bien plus lentement que dans la réalité, c'était comme si je ne les avais pas vu depuis longtemps. Et alors que Solarion s'était à peine posé sur le sol, je sautais de ma monture pour me diriger en courant vers les bras de Kyo.

« Je suis désolée, excuse moi de t'avoir fait peur! »

Il n'avait pas besoin de me le signaler pour que je le sache, il avait eu peur pour moi. Je lui devais une explication, je leur devais une explication, et je commençai donc à raconter ce qui nous était arrivé. Quelques questions fusèrent pour savoir où était actuellement le chef du clan Tzimisces, pour savoir où se trouvait Mitsuko. Je répondais à toutes sans la moindre exception et se fut mon tour d'en poser. J'appris qu'ils avaient fait le tour du continent pour trouver des humains, que c'était à présent chose faite et qu'ils se dirigeaient vers le rocher au clair de lune où ils espéraient me retrouver. J'étais heureuse de voir qu'ils avaient continuer à réunir mes semblables sans moi. Je leur souris.

« Demain sera un grand jour. Nous devons nous rendre au rocher à présent pour préparer le lieu à recevoir des dizaine d'humains. J'espère que nous serons nombreux et que cela ne dérangera pas les béluas. D'ailleurs, je compte envoyer une missive à la reine si je suis élue pour représenter mon peuple. Il serait bon de nous trouver des alliés... »

« Je pourrai vous aider pour cela. De plus, vu que votre déesse protège notre peuple, je compte me lier à elle également. Nous avons trop longtemps connu l'injustice et, à présent, il est temps que cela change. De plus, elle a déjà fait beaucoup pour moi sans le savoir. Si vous me permettez de me tenir à vos côtés, je vous serai loyale quoi qu'il arrive, je vous accompagnerai dans tous les moments de votre royauté. »

« Tu as ta place à mes côtés Enoa. » Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 27 Nov 2012, 16:47

Le temple des esprits. Pourquoi avait-elle décidé de s'y rendre? Sans doute pour trouver des réponses. Entrant dans la fontaine sans plus de cérémonies à cause de l'habitude, la jeune femme se retrouva bien vite dans la pièce aux sept portes. Elle finit par sourire, appelant William qui ne tarda pas à apparaître derrière elle, le visage si proche de son oreille qu'elle en frémit. Il savait soigner ses entrées, c'était certain. Seulement, elle était plutôt pressée, pourquoi tergiverser?

« Je suis ici pour te demander si tu as une idée sur qui est Naram-Sin et ce qu'il représentait pour mon ancêtre? »

Un petit sourire apparut sur les traits de l'esprit, un sourire sadique, cela allait de soit. Mais il gardait sa prestance naturelle, faisant le tour de la déesse pour se retrouver face à elle.

« Aucune idée...un homme parmi tant d'autre sans doute. Pourquoi cette question? Et puis, pour une femme qui semblait si impatiente de se détacher de l'emprise de son ancêtre, je trouve que tu as tendance à un peu trop parler d'elle. Enfin... » Il sourit. « je suppose que tout à un prix sur cette terre. La dernière fois que tu es venue, le contrat s'est très bien déroulé. Donc, je décide de te dévoiler ce qu'il représente pour ton ancêtre en échange d'un baiser passionné de ta part que tu me laisseras immortaliser de la manière que je veux. Il faut bien entendu que ça ait l'air vrai. L'on dit que les dieux ont tellement vécu qu'ils n'ont nullement besoin de ce genre de choses, mais je ne suis pas d'accord. Et puis, je tirerai une certaine fierté d'un contact physique avec la femme la plus intouchable de toutes les terres du Yin et du Yang. » Il rit.

« Très bien. Mais inutile d'essayer de flatter mon égo. Je sais très bien que si tu demandes ça c'est que tu as une idée derrière la tête. Néanmoins, comme je suis la femme la plus intouchable de toutes les terres du Yin et du Yang, je souhaite autre chose : que tu transferts tous les humains du continent mystérieux au rocher au clair de lune. Je suppose que tu as assez de puissance ou de connaissance pour ce faire... »

« Tu es le genre de femmes à en vouloir toujours plus n'est ce pas? Mais pour un baiser, je suis prêt à tout, ou presque. Donc je te révèle maintenant qui était Naram pour ton ancêtre, tu m'embrasses et je te transfère avec tes chers humains au rocher. C'est équitable non? »

« Ca me convient. J'espère juste qu'il s'agit du dernier petit contrat que nous passerons ensembles. »

« Allons, ne commence pas à être grossière, ça gâcherait notre excellente relation d'affaire... ». Il sourit, passant l'une de ses mains sur la joue de la jeune femme avant de lui conter l'histoire de Naram, du lien qu'il avait avec son ascendante, de leur amour si l'on pouvait appeler cela comme ça, de la fin tragique de cette histoire. Puis, il termina en posant une simple question à la jeune femme : « Mais tout ceci fait partie du passé, n'est ce pas? ». « Oh, je vois que tes dons de voyance sont assez limités William. Non, en réalité, c'est d'actualité car d'ici quelques temps, je pense que celle que l'on appelait l'incarnation du pêcher originel devrait refaire son apparition. Mais ces révélations ne font pas parti de notre marché, de ce fait, approche que je respecte ma part... »

Doucement, elle passa ses doigts dans les cheveux de William, le fixant en se mordant la lèvre avant de lui chuchoter : « Il n'y a que toi qui mérite un tel baiser... » puis, elle approcha ses lèvres des siennes, l'attirant à elle avec une force étrange, l'embrassant tout en fermant les yeux. En réalité, la sensation qu'elle ressentit à ce moment précis la déstabilisa. Oui, il était bien plus puissant qu'elle et là où n'importe quel homme aurait été propulsé lorsqu'elle essaya de se défaire de son emprise, lui ne ressentit rien, l'enlaçant comme si elle n'était qu'une toute petite chose qu'il pouvait contrôler à souhait. Décollant ses lèvres des siennes, il entremêla l'un de ses doigts autour de ses cheveux avant de susurrer à son tour : « Si tu veux goûter au pur plaisir, reviens me voir un autre jour. L'on dit que je suis méchant et sadique mais, finalement, je suis sûre que tu aimes ça...le danger. Et puis, c'est ce que tu as dit à Lyu la dernière fois...tu souhaites un homme plus puissant que toi. Et je t'assure que je le suis. Enfin, je ne t'oblige à rien mais je préfère que les choses soient claires, j'ai un intérêt à te garder près de moi et le deal que je te propose n'est pas si terrible... »
Mitsuko lui sourit : « Comme je l'ai déjà dit, j'espère que je n'aurai plus à venir ici pour faire affaire avec toi mon très cher William. » « Mais tu reviendras quand même, rien que par la vision de ce baiser hantera tes rêves...et pas que les tiens... en attendant que tu changes d'avis, je te souhaite bonne chance pour ce soir. » Et la pièce se brouilla, la déesse apparaissant au pied du rocher au clair de lune avec une trentaine d'humains qui semblaient troublés de la situation. Très bien, elle allait leur expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Nov 2012, 18:15

La nuit était tombée sur le rocher au clair de lune depuis plusieurs heures déjà. Je me trouvais au sommet du rocher au clair de lune, admirant les miens qui se réunissaient. Je souris à ceux qui étaient à mes côtés, soit Gabriel et Mitsuko, les deux démons qui me suivaient s'occupant de la sécurité. La lune pleine éclairait le rocher et tout les alentours et je trouvais ce moment si magnifique que je n'avais aucun mot pour le décrire. Et lorsque j'admirai l'éclat des yeux de ma déesse, je savais qu'elle aussi aimait cet endroit. C'était magique et ceci n'était bien évidemment qu'une façon de parler car les humains ainsi réunis ne pouvaient laisser place au moindre sortilège. Pourtant, qui a besoin de magie lorsqu'il se retrouve face à un paysage d'une beauté si pure? Il était temps pour moi de prendre la parole devant tous mes confrères qui avaient fait le déplacement. Jamais nous n'avions été si nombreux au même endroit et je me doutais que n'importe quelle créature qui nous attaquerait serait sans doute peu intelligente. Je m'avançais devant une bonne centaine d'humains, peut-être bien plus que cela mais je ne pouvais compter. J'étais heureuse, vraiment heureuse de les voir ainsi rassemblés. Je devais leur expliquer ce qui allait changer s'ils décidaient de me donner leur aval, s'ils décidaient de me confier les rennes des relations diplomatiques, s'ils décidaient de voir en moi une reine.

« Bonsoir à tous et merci d'être venus si nombreux. Si j'ai décidé de vous rassembler cette nuit, c'est pour vous proposer de devenir votre souveraine. Comme vous le savez, notre peuple se fait massacrer depuis des siècles et des siècles uniquement parce qu'il ne possède pas de magie. Disséminés aux quatre coins du globe, nous sommes faibles, c'est vrai, mais ensembles, rien ne peut nous arrêter. Notre unique don parera toutes les attaques magiques qui pourraient nous offenser, ensembles, nous accéderons à un statut que vous voulez tous, que nous voulons tous. Oui, nous seront considérés comme les égaux des autres peuples et nous rentrerons pour la première fois de l'histoire dans le jeu diplomatique. Jamais personne ne nous a demandé notre avis par le passé, nous avons toujours subi les décisions des autres, mais il est temps de donner cet avis. »

Je fis une pause, admirant mes comparses en sachant très bien que la plupart étaient de cet avis. Je continuai :

« Je ne veux pas déclarer la guerre aux peuples qui nous ont massacré jusqu'alors. Je veux leur donner une chance de montrer bonne figure et de nous accepter. Néanmoins, si cette acceptation n'est pas acquise, alors je n'hésiterai pas. Nous devons défendre nos valeurs, nous devons défendre notre position. Il n'est plus question aujourd'hui d'avoir peur. Je revendique le trône pour vous offrir une vie meilleure, pour vous donner les moyens de devenir plus forts, d'être reconnus par tous. Je ferai en sorte de vous entrainer au combat, de vous insérer dans les métiers qui nous étaient jusqu'alors interdits. Je défendrai vos intérêts au péril de ma vie et avec votre aide, nous construirons une cité, une cité qui fonctionnera sans magie mais qui sera faite de telle manière à ce qu'elle puisse nous défendre et accueillir nos alliés sans le moindre danger pour eux. »

Quelques commentaires d'approbation fusèrent ici et là. Je continuai :

« J'ai déjà derrière moi de grands soutiens, des rois prêts à nous aider, une déesse qui a promis de nous protéger. Je pense que c'est le moment de nous soulever, de protester, de montrer aux individus de ce monde que nous avons notre place à leur côté! Si vous choisissez de faire de moi votre reine, je ferai de notre peuple un peuple démocratique. Je ne veux pas régner seule, je veux permettre à qui le mérite d'être vu par tous comme souverain de notre race. Plus nous serons sur le trône, plus notre poids sera important. Ce n'est pas seul que l'on gouverne tout un peuple, mais avec lui et pour lui! »

« Ah oui? Hé bien, avant de passer au vote j'aimerai montrer à ce peuple de stupides humains que leur reine n'est qu'une faiblarde. Acceptes-tu un duel contre moi ma chère Violette? Ou alors allez vous simplement décider de tuer un vampire sans défense même plus capable de se servir de magie? Même sans elle, vous n'êtes tous que des insectes et je vais le prouver ce soir... »

Le chef de clan Tzimisces se trouvait dans la foule des humains et je savais que s'il avait pu arriver jusqu'ici sans se faire repérer, c'était justement parce qu'il n'avait plus la moindre once de magie. Je dis alors d'une voix ferme :

« Très bien, j'accepte. Venez me rejoindre sur les hauteurs afin que chacun puisse contempler le spectacle. Comme je l'ai dit, je ne ferai pas de quartier pour tous ceux qui se ligueront contre nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 27 Nov 2012, 18:16

« Il faut savoir reconnaître une défaite mon cher. Vous avez tout perdu, vos hommes, votre château, ce duel. Il est temps de renoncer. »

Mitsuko regardait le vampire aux cheveux blonds qui était au sol, tombé après un combat plutôt bref contre Violette. La jeune femme savait manier le sabre du temple des esprits qu'elle avait reçu et son agilité avait fait toute la différence. C'était d'un simple croche pied qu'elle avait fait tomber le chef de clan vampirique, lui pointant le bout du métal sur la gorge avant de lui dire d'un ton sec : « Vous avez tué mes parents pour une raison que j'ignore mais je n'ai pas l'intention de vous tuer. Vous avez perdu, cela me suffit amplement. Je recherche la justice, non la vengeance, vous paierez de vos crimes devant celui qui gère actuellement votre race. Votre action met déjà en péril les relations diplomatiques entre humains et vampires. Maintenant, reconnaissez votre défaite. ». Puis, la jeune femme s'était tournée vers son peuple, se positionnant au dessus du rocher en s'adressant à eux.

« Comme je vous l'ai dit, il n'y a plus aucune raison d'avoir peur à présent. Ce vampire était un haut représentant de sa race, un individu considéré comme puissant et dangereux. Mais les choses changent, ceux qui étaient auparavant dans l'ombre vont se révéler en plein jour. N'ayez pas peur des individus comme lui, ne le craignez pas, il ne le mérite pas. A présent, il est temps pour vous de choisir, peuple des humains. M'acceptez vous comme souveraine? Voulez vous que les choses changent? Deviennent plus justes? »

La foule se souleva, acclamant celle qu'ils voyaient à présent comme leur reine, celle qui parlerait au nom de tous. Pourtant, Mitsuko restait près de cet homme, le fixant dans les yeux. Il ne manquait plus qu'une chose pour que l'autorité de Violette soit établie, une seule petite chose. Elle reprit :

« Je dois avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir à détruire ce qui vous entourez. Peut-être une petite revanche pour le coup d'état que vous avez essayé d'orchestrer quand j'étais reine, sans y parvenir bien entendu. Finalement, ma première impression sur vous semble être la bonne, vous n'êtes qu'un minable, incapable même de tuer un humain. C'est d'un risible, vraiment... »

Puis, lui tournant le dos, elle sourit, sachant parfaitement ce que cet imbécile allait faire. Prenant l'une des pierres qui se trouvait à côté de lui, il se leva rapidement, se dirigeant vers Violette avec des intentions criminelles. Seulement, ce fut elle qui frappa la première, se retournant, son sabre en main. La tête de l'individu vola, atterrissant parmi la foule qui comprit réellement la portée des paroles de la jeune reine. Il fallait apprendre à pardonner, laisser une chance, mais dès que le quota était épuisé, alors la sanction devait apparaître, dure, sèche, compréhensible. Violette se retourna vers ses sujets :

« Nous voici à l'aube d'une nouvelle vie. Je le répète mais quiconque se mettra en travers de mon chemin pour faire de notre race un peuple libre, indépendant et égal de tous les autres, en subira les conséquences. Je ne suis pas une personne bénéfique, je ne suis pas une personne maléfique, mais j'entends faire ce que je crois juste pour les miens! »

Levant son sabre en l'air, le spectacle fut émouvant. Qui aurait dit qu'une humaine serait un jour acclamée par ses semblables? Qui aurait pu le prévoir? Les Rehlas demeurant dans l'ombre? Les diseuses de bonne aventure? Les dieux? Pourtant, il y avait tellement d'épreuves qui les attendaient, dont une que Mitsuko n'avait pas vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Et le soleil se lèvera (Niveau VI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» De Soleil et de Lait
» [Q] Sécher au soleil
» [Q] - Une épreuve sous le soleil
» [LDC Ombres] - Lorsqu'une éclaircie annonce le soleil
» [Q] Un, deux, trois... soleil ! | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-