Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'une pierre : Améthyste de l'auberge (Lysis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Fév 2013, 20:21

Continent du matin calme - L'auberge, Rez-de-chaussé


Elle sourit. Je ne comprenais pas très bien ce qui se passait. Elle disait qu’elle allait devenir génie mais, pourtant, je ne comptais pas la transformer. Je fronçais les sourcils, frappés d’incompréhension. Avait-elle humé une fumée toxique pour qu’elle sorte de pareilles âneries ? Je ne savais pas trop et, pour l’instant, elle demandait de lui donner mes mains. J’étais intrigué et je décidais donc de lui obéir.

Le petit élémentaire d’air se posa sur ma main. Il n’était pas aussi léger que ce que j’aurai imaginé. Je regardais la paume de ma main. Il y avait quelque chose au centre et, lorsque le vent se dissipa, je découvris une pierre aux reflets violets. Je pouvais ressentir une aura magique émaner du cristal. Etait-ce ce que je recherchais ? Je serai mes doigts autour de ce que je prenais pour l’améthyste et essaya son pouvoir. Un éclair jaillit et je fus satisfait. C’était réellement cela que je voulais.

Durant ce temps, Lysis me faisait une leçon sur le fait de ne pas abandonner. Si elle savait que l’abandon n’était pas dans mes gênes, elle ne prendrait certainement pas la peine de me faire la morale. Depuis que j’étais transformé en génie, je luttais constamment pour ne pas être prisonnier à nouveau. Je ne pouvais supporter d’être l’esclave d’un maître.

A peine l’élémentale m’eut-elle confié l’objet de mes désirs qu’elle dut s’en aller. Après un discours qui suggérer que l’on se reverra surement, elle m’avoua que, malgré tout, elle s’était bien amusée. Je lui souris. Lysis tourna les talons et sortit de l’auberge.

J’avais une dette envers elle. Fouillant dans mes poches, je trouvais une pierre semblable à un saphir. Je l’avais trouvée sur la plage lors de l’attaque des zombies. Elle était capable de se métamorphoser en un instrument de musique. Je n’en avais aucune utilité et je voulais lui donner. Je couru un peu pour la rattraper et l’interpellai. Cette dernière se retourna et je lançai la pierre vers elle.


« Cadeau, c’est pour toi ! Elle se transforme en instruments de musique ! »

Je lui fis un signe de la main et, après avoir ouvert un portail, je m’engouffrai vers le Joukaku.
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'une pierre : Améthyste de l'auberge (Lysis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sous la pâleur de la lune [recherche Pierre avec Terra I.]
» De l’électricité dans l'air. [P.V Lysis]
» Embuscade [Pv Lysis]
» Un professeur [PV Lysis]
» Redressement (Pv Lysis)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-