Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Redressement (Pv Lysis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Sep 2013, 20:39

Je venais une fois de plus de mettre une raclée à cette bande incapable, c'est personne que je méprisais plus que tout car ils servaient mon père : "le Comte Parx" c'est comme ça qu'il se faisait appeler maintenant, je me demandais pourquoi car ce nom est tellement ridicule et n'a aucun sens... Enfin bon, nous nous sommes remit en route fier de notre exploit, je contrôlais de mieux en mieux mes pouvoirs, je ne sais pas si vous avez déjà senti cette sensation, CETTE sensation que personne ne peut vous arrêter... Ben moi c'est ce que je ressentais, Max avait fait d'énorme progrès lui aussi. Mon bébé tigre était en train de grandir, il devenait fort jours après jours. La nuit commença à tomber et en plus de ça on était fatigué, on s'est arrêté pour faire un petit campement afin de : manger, profiter de ce calme pour se relaxer et enfin dormir. Chose que l'on avait pas fait depuis quelques jours à cause de ces types ridicule, il fallait quand même que l'on reste sur nos gardes on pouvait s'attendre à tout avec eux.

Le lendemain.

Ce fut le premier vrai réveil qu'on eu depuis quelques temps, j'avais encore en tête la mission que j'eu effectué avec mon ami Avilo l'elfe des bois. Cela me fit sourire pendant que je rangeais mes affaires dans mon sac, Max me regarda en me lança :

- Khan  on a de la visite.

Effectivement mon père avait une fois de plus envoyé une partie de ses hommes à nos trousses, d'ailleurs je me demandais comment il pouvait envoyé autant de monde tous les jours. Peut être qu'il aimait gaspiller son argent pour payer des personnes incapable de remplir leur mission correctement. Malheureusement pour eux on avait eu une bonne nuit de sommeil, rien de tel pour recharger les batteries.

- C'est le genre de réveil que j'aime bien.. Max laisse moi faire je m'en occupe !

Cinq minutes plus tard.

- Trop facile les gars la prochaine fois ramenez vous à quarante ahahah.

Le corps des hommes étaient dans le même état que ceux de la veille. Je me sentais tellement puissant, mais je savais que je pouvais faire encore mieux la seule chose qui me manquait pour y arriver c'était un Maître. Il y gagnerai tout avec moi, j'étais très talentueux je pouvais donc apprendre très vite. Nous avons continué notre route et je me suis arrêté subitement au bout d'une heure, j'avais aperçu une personne qui s'entraîner au corps à corps à première vue. J'avais besoin de m'entraîner au corps à corps afin d'affiner mes techniques, j'ai courut vers l'individu et je me suis rendu compte que c'était une femme. Je lui ai donc demandé si elle voulait s'entraîner avec moi, je ne faisais pas de chichi je savais ce que je voulais.

- Bonjour je vois que vous vous entraînez. Que diriez vous d'un petit combat ? J'ai besoin de me défouler sur quelqu'un là.

J'étais très sûr de moi, peut être un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Sep 2013, 23:44

«Le grandeur de l'âme ne se calcule pas selon nos actes, mais bien à la sagesse que la personne possède.»

Une magnifique journée s'entamait. Le ciel était clair et peu de nuage était à l'horizon. Pour certain, cela n'avait pas beaucoup d'importance, mais pour moi, il était une partie de mon être. Je pouvais ressentir le ciel grondé sous la colère des cieux ou être apaisé après une pluie diluvienne. Je restai un moment là à contempler le ciel avec les yeux fermés. Mon capuchon était sur mes épaules. Habituellement il est toujours su ma tête, mais avec celui-ci sur ma tête, il est difficile d'observer le ciel. Je pris une grande respiration en écoutant les oiseaux chantés. Je cru entendre une bagarre au loin, mais je m'imaginais bien deux bêtes sauvages qui se battaient pour un butin. Après un certain temps, je décidai de me pratiquer un peu à faire des mouvements de combat. J'étais plutôt médiocre à me battre au corps à corps, mais cela ne faisait pas de mal à personne de se pratiquer. Je commençai à faire des mouvements relativement lent pour aller de plus en plus vite. Mes geste n'étaient réellement pas terrible. J'avais uniquement pratiquer ma magie au cours de mon existence relativement courte comparativement à beaucoup de monde.

Soudainement, je sentis que le vent était troublé. Il y avait quelque chose dans la forêt qui m'entourait qui perturbait la douce mélodie de l'air. Par contre, je ne voulais pas qu'il aille peur de moi, alors je continuai de faire comme si de rien n'était. Je n'avais aucunement peur de l'individu qui approchait car, plus qu'il s'approchait plus je pouvais sentir son énergie qui était très instable. Par ailleurs, je pus reconnaître cet énergie élémental très lourd. Il s'agissait d'un élémental de terre qui arrivait à grand pas. Pour lui garder la surprise sur mon identité, je décidai de lever mon chapeau qui faisait juste paraitre le bas de mon visage.
D'un geste brusque, il fit son apparition devant moi. Je fis semblant que je ne l'avais pas entendu et je cessai de faire mes mouvements de combat. Il me provoqua en duel. Si je n'avais pas eu ma force magique, j'aurais sûrement refuser, mais là, il ne risquait nullement de me faire du mal. Je gardai ma force vital caché le plus possible. Il ne le savait pas, mais l'esprit de l'air était justement devant lui. Je fis un petit sourire. J'allais rentré dans son jeu, mais je comptais le laisser apprendre par lui-même qu'il avait fait un mauvais choix de venir me confronter.

- Vous désirez un combat? Très bien, je vous laisse commencer. Je vous demande qu'une chose: me toucher... Vous pouvez être deux si vous le désirez.

Je fis un sourire un peu diabolique avant de m'éloigner. Je restai sur place et je me concentrai simplement en créant une bulle d'air autour de moi avec une barrière protectrice. Celle-ci était complètement invisible et je me doute qu'il puisse la détruire. Je m'assurai aussi qu'une légère couche d'air soit sous mes pieds pour ne pas me faire prendre par son élément. J'avais bien hâte de voir la détermination de se petit à l'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Sep 2013, 10:53

- Vous désirez un combat? Très bien, je vous laisse commencer. Je vous demande qu'une chose: me toucher... Vous pouvez être deux si vous le désirez.

Sa réponse positive a fait monté en moi une excitation incroyable, je n'avais jamais ressentis ça auparavant. Le but me paraissais plutôt simple.

- Vous toucher, hmm ça sera du gâteau. Je vous affronterai seul, il suffit juste de vous toucher après tout pas besoin d'être deux.

Elle s'éloigna de quelques mètres, Max avait l'air inquiet quand il regardait mon adversaire. Le petit tigre me fit part de sa pensée alors que moi je me préparais à mettre une raclé à cette femme.

- Khan tu es sûr  que c'est une bonne idée de l'affronté ? Elle m'a l'air très très forte.

Je lui fit comprendre que ça allait être facile, et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. J'étais vraiment sûr de moi, d'ailleurs Max pensait que je l'étais trop. Rien qu'à la vue de cette femme capuchonnée, son poil d'un blanc pur s'hérissait, il avait un mauvais pressentiment. J'aurais peut être dû l'écouter...

Trêve de bavardage, j'étais prêt à commencer. Je m'élança vers elle, même si je croyais en mes capacités il fallait tout de même une stratégie, mais avant ça une analyse de la situation s'imposait. Dans ma lancé, je voulais voir si le corps à corps pouvait l'atteindre en premier lieu. Je prépara mon poing pour lui asséner un coup direct, malheureusement ce fut un échec j'ai été projeté. Je n'ai pas compris sur le coup, alors j'ai recommencé la même tentative pour avoir une confirmation, et c'était bien le cas... Quelque chose la protégeait, mais quoi ? Les attaques direct ne servaient à rien donc. J'avais une petite idée en tête, l'élément feu, une attaque flamboyante allait mettre d'une grande utilité, en ouvrant ma main une boule de feu s'est crée instantanément. Je me suis mis à tourner autour d'elle à toute vitesse, et je balança mes boules de feu sur elle en espérant qu'il y ai une faille dans sa protection, mais ce n'était qu'une option sur ma petite idée. La deuxième partie de mon plan était d'utiliser l'élément eau, il y avait un petit ruisseau à côté je ne pouvais prendre qu'une petite partie, mais cela suffisait amplement. Les résidus de cendre autour d'elle étaient encore chaud, il me fallu simplement projeter l'eau sur ces derniers afin de créer une fumée noir épaisse. Celle ci permit d'apercevoir la barrière invisible qui la protégeait de tout mes coups.

- Maintenant que je vois ce qui vous protège je vais pouvoir vous attaquer .

La faille de sa technique était au dessus d'elle, j'ai placé un rocher au dessus d'elle et d'un mouvement de bras le fit descendre à toute vitesse, en éclair mon rocher vola en morceau.. Mais qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Sep 2013, 03:34

Le combat commença si on peut appeler cela un combat. Il s'attaqua à moi de façon physique. Sans magie, j'aurais sûrement été à terre au premier coup, mais pour l'instant, sa force n'était pas assez grande pour percer ma barrière. Il m'aurait plutôt étonné., car son énergie était trop instable. Il devait être un jeune élémental. J'aimais bien les voir à l'oeuvre. cela pouvait être dû de mon nouveau métier de professeur élémental. Je pus remarqué qu'elle apprentissage il avait depuis sa transformation. Je gardai la scène presque comme un acteur externe. Cependant, j'avais bien aimé le fait qu'il utilise le feu et l'eau pour créer une fumée autour de moi, mais si cela était pour se cacher, cela était peine perdu. J'aurais pu ressentir son énergie n'importe où. Puis, une boule magique s'approchai de moi et je pus apercevoir un rocher se diriger vers moi. D'un simple regard, la pierre avait cassées en mille morceaux. Comment expliquer cela? C'est simple, la roche est composé d'air. En me concentrant le moindrement, je pus le ressentir et je fis en sorte que l'air pris de l'ampleur et ainsi, détruire la fameuse pierre. Après que la pluie fut tomber ainsi que la boucane. Je pouvais apercevoir que l'homme devant moi était épuisée, niveau magique tout de moins. Cela allait être à moi...

- Je crois que votre tour est terminé. C'est à mon tour...

Je fis un sourire diabolique. Oui, je voulais qu'il aille peur de moi. Je voulais qu'il ressente ce que cela fait de s'attaquer à quelqu'un sans l'avoir analysé auparavant et je voulais qu'il apprenne aussi qu'il y a toujours quelqu'un de plus fort que soit autour de nous. J'eu une idée. Je me concentrai sur mon pouvoir de la météo pour créer une atmosphère angoissante. J'aurais pu utilisé un de mes anciens pouvoirs qui est environnement cauchemardesque, mais je n'avais pas envie. Puis, des éclairs se mirent à éclaté un peu partout dans le ciel. Le ciel grondait comme jamais. Avec un simple geste de la main, je le fis lever du sol grâce à une pousser d'air verticale. Puis, je fis par exprès pour couper l'air qu'il pouvait inspirer comme s'il avait la tête dans un sac bien étanche. Il pouvait ressentir une sensation d'étranglement mais, malheureusement pour lui, sans avoir de réelle moyen de se libérer par lui-même.

Si j'avais voulu, il serait mort en moins de une, mais je ne comptais pas lui faire plus de tord que cela. Je laissai juste le temps passé pour qu'il prenne peur de moi et conscience de qui je pouvais être réellement. Je l'accorde, je ne suis pas de nature très malsaine, mais tuer n'était pas un option que je reniais si je sentais le besoin se faire ressentir. Je le fis redescendre après moins d'une minute de supplice. L'air pouvait à nouveau circuler autour de lui et cela avait sûrement fait un grand bien. Je l'observai se rétablir de ce qu'il venait de se passer. Comparativement à lui, j'étais loin d'être épuisée après cette simple démonstration de mes pouvoirs. S'il comptais faire une revanche, il risquait de perdre à nouveau, mais je lui laissai le choix malgré tout. Je fis un petit sourire par la suite.

- Est-ce que vous croyez être capable de me battre facilement comme du gâteau désormais? Si tel est toujours le cas, vous pouvez toujours essayer de m'attaquer à nouveau.

Je restai assez loin. Je ne voulais pas lui rendre la tâche plus facile s'il désirait faire une revanche, mais cette fois, j'allais simplement créer une espace d'air entre mes membres et les siens. Je me risquais plus de me faire toucher, mais je pouvais toujours me transformer en air et théoriquement, il n'a pas toucher mon corps. Bref, j'allais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Sep 2013, 11:00

J'étais épuisé et j'espérais que mon attaque ait un succès, mais en vain. Le rocher s'était brisé en mille morceaux, je ne comprenais pas pourquoi... Essoufflé au point de tousser, je raclais ma gorge à cause de cela. Je ne pouvais plus rien faire, pas assez d'énergie pour me permettre un nouvelle assaut.


- Je crois que votre tour est terminé. C'est à mon tour...

Après cette phrase un sourire diabolique s'en suivit et l'horreur commença, l'atmosphère est tout à coup devenue très pesante, angoissante... Cela me donna la chair de poule, je fit un sursaut car des éclairs se sont mit à gronder dans le ciel sans crier gare. Plus le temps passait plus la peur m'envahissait, mes jambes tremblaient de terreur j'étais complètement paralysé.. Sans rien comprendre mon corps s'éleva en l'air et instantanément je ne pouvais plus respirer, c'était comme si on m'étranglait. Je me suis mis à paniquer, me débattant comme un diable pour avoir une quelconque chance de m'en sortir.

J'étais terrifié, qu'est ce que vous auriez fait à ma place pour vous en sortir à part vous débattre ? Elle me fit redescendre peu de temps après, je pouvais de nouveau respirer normalement, l'importante quantité d'air que j'inspira après ça me fit tousser très fort. Cette femme était d'une puissance phénoménal, une fois mes esprits retrouvés je suis tombé à genou en regardant mes mains encore sous le choc...

- Est-ce que vous croyez être capable de me battre facilement comme du gâteau désormais? Si tel est toujours le cas, vous pouvez toujours essayer de m'attaquer à nouveau.

Je me suis senti tellement petit comparé à elle... Il ne fallait pas que je lui montre que j'avais peur d'elle, je me releva et je lui fit comprendre que je voulais continuer. J'avança vers elle, mais chaque pas que je faisais agrandissaient ma peur. Au moment où je suis arrivé devant elle pour lui porter un coup, je tomba en sanglot à genou devant elle.

- Je... Je ne peux pas.. Je n'y arrive pas.. J'ai peur... J'ai peur de vous... Je suis paralysé par la peur...

Les tonnerres continuer à rugir dans le ciel, je sentais quelques goûtes de pluies qui tombaient petit à petit jusqu'à ce que l'averse nous vienne.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Sep 2013, 13:21

Après que je l'ai vu se débattre pour sa survie, le jeune homme semblait terrorisé à ma simple vue. Je ne sentais pas de réelle plaisir de le voir ce débattre ainsi puisqu'il n'avait réellement rien fait pour mériter autant de cruauté. Par contre, je voulais que ce moment soit assez mémorable pour que ce jeune homme se souvienne de moi. Je savais très bien que nos chemins se recroiseraient à nouveau dans l'avenir et avec ce combat, il ne pourra pas m'ignorer. Ce qui me surpris un peu est le fait qu'il voulait toujours continuer à ce battre. Je trouvais son geste très courageux, alors je l'entendis de pied ferme, mais j'avais l'impression que cela allait être de court terme. Il marchait d'un pas tremblotant et j'avais l'impression que ces pas devenaient de plus en plus lent. Rendu à porté d'agir, il ne fit rien d'autre que de tomber à genou et exprimer ce qu'il ressentait. La pluie se mirent à tomber par la même occasion. Je trouvais l'ambiance presque romantique à la fin. Ce n'est pas ce genre de discours qu'on entend dans les livres à l'eau de rose par contre. Avec un joli sourire au visage, j'invitai son petit tigre de s'approchai de lui. Le plus dangereux était maintenant derrière lui. Je pouvais être plus naturel. Je déposai une main sur son épaule doucement pour l'apaiser de sa peur.

- Ne vous inquiétez pas! Je ne suis loin d'être votre ennemi dans ce bas monde. Vous vous êtes montrez beaucoup trop confiant de vous et je voulais vous démontrer que le trop plein de confiance peut vous porter à votre perte...

Je levai la tête vers le ciel et je sentis l'eau perler sur mon visage. Cette pluie était tellement douce et agréable sur la peau. Je fermai les yeux pendant un bref moment.

- Comme vos sanglots, la pluies est une source de soulagement des nuages qui ont vécu une perturbation. Cependant, après la pluie, le beau temps revient toujours...

D'un simple petit geste subtil de la main, la pluie commença à diminuer pour terminer et les nuages se dispersèrent dans le ciel pour laisser transparaître un Soleil chaud et réconfortant. Je descendis la tête pour regarder l'homme qui était tout près de moi. Je me présentai tout en retirant mon capuchon.

- Je crois que les présentations s'impose maintenant. Je me nomme Lysis Ventus. Je suis comme vous une élémental mais je suis du type air. À vrai dire, je suis l'esprit de l'air. Je suis heureuse de rencontrer un tout nouveau élémental de terre!

J'avais un beau sourire sur mon visage et je lui présentai ma main. Je voulais l'aider à se relever. Il avait le droit de refuser ma main. Puisque mon capuchon est descendu sur mes épaule, il put apercevoir une longue cheveux d'un blanc éclatant et un regard tout aussi mystérieux. Au travers de mes yeux, on peut voir des mouvements qui représente l'air qui balaye une grand plaine déserte. J'étais loin de paraître puissante sans mon capuchon au final avec mon visage fin et ma peau relativement pâle. C'est un peu pour cela que je suis presque toujours encapuchonner. Par ailleurs, je le fais pour me faire oublier. Cela est une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Sep 2013, 15:37

Elle a mit sa main sur mon épaule pour me réconforter, ce jours là j'ai appris une leçon qui allait me servir pour tout mes autres défis.

- Ne vous inquiétez pas! Je ne suis loin d'être votre ennemi dans ce bas monde. Vous vous êtes montrez beaucoup trop confiant de vous et je voulais vous démontrer que le trop plein de confiance peut vous porter à votre perte...

Elle poursuivit par:

- Comme vos sanglots, la pluies est une source de soulagement des nuages qui ont vécu une perturbation. Cependant, après la pluie, le beau temps revient toujours...

C'était vrai, regardez dans quel état j'étais il y a quelques instants... La pluie s'arrêta d'un coup, je leva pour savoir ce qu'il se passait, en fait c'était elle qui avait arrêté ça. Le soleil est revenu, cette chaleur que je sentais sur mon visage et au même moment la terre m'a redonner toute mes forces. Il vient un moment où la jeune femme se baissa pour me parler tout en enlevant sa capuche.

- Je crois que les présentations s'impose maintenant. Je me nomme Lysis Ventus. Je suis comme vous une élémental mais je suis du type air. À vrai dire, je suis l'esprit de l'air. Je suis heureuse de rencontrer un tout nouveau élémental de terre!

Une élémental comme moi ? Enfin plus puissante évidemment, mais une élémentale ! De l'air en plus ! je rencontrais quelqu'un comme moi... Cela me faisait chaud au coeur, on avait rencontré personne depuis quelque s mois maintenant. Max s'est ramener à côté de moi avec les larmes aux yeux.

- Tu vas bien Khan ?.... Tu m'as fais peur tu sais ? Tu as beaucoup changé depuis la mort de ton maître, tu t'es renfermer sur toi même en laissant rentrer que la haine que tu as pour ton père et ta soif de pouvoir. Je ne veux plus jamais que tu te mettes en danger comme ça. Promet le moi !

Je le regarda tendrement.

- Oui je te le promet Max, je suis désolé de t'avoir mis en danger à cause de tout ça, tu aurais pu te faire tuer à de nombreuse reprise par ma faute. Je te demande pardon... C'est vrai que depuis la mort de mon maître, je n'ai juré que par le pouvoir, je me rend compte que c'est ce que mon père veut, il veut que je me détruise moi même, mais ça n'arrivera plus. Regarde en direction de Lysis. Merci beaucoup pour votre sagesse d'esprit j'ai enfin retrouvé la paix en moi. Je ne me suis toujours pas présenté, je me nomme Khan et voici mon compagnon de toujours Max.

Je ne m'étais pas rendu compte qu'elle avait un si jolie visage, ses cheveux d'un blanc pur et tellement beau... Euh bon revenons à nos moutons.

- Maître Lysis je voudrais devenir votre élève. Je vous le demande à genou, j'ai besoin de vous, j'ai besoin que l'on mette des gifles quand je fais quelques choses de travers, j'ai besoin d'un maître. Acceptez ma demande... Je vous en pris, je serai le meilleur élève que vous avez jamais eu ! On s'entraînera à fond ! Pas vrai Max ?

Max acquiesça d'un hochement de tête franc. Il ne restait plus qu'à attendre la réponse de Maître Lysis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Sep 2013, 16:16

Je vis le jeune tigre s'approcher avec un air triste. Il semblait savoir inquiété de son maître après ce duel déloyale. Il vint se faire rassurer par son maître qui semblait culpabilisé de ses gestes. Les paroles de son tigre et que son maître lui adressa semblait venir au plus fond de leur coeur. J'avais réussi à faire quelque chose au final. Je fus même remercier de ma sagesse. Cela me rassurait un peu. J'avais eu l'impression, pendant qu'il agonissait, que j'avais trop fait, mais on dirait que non. Ce qui me surpris est la suite. Il me demanda de devenir son maître. Moi maître? Je prêche la liberté au plus haut point. Au tel point que je n'ai pas réellement de racine dans ce monde sauf le petit bureau que j'ai eu en cadeau lorsque je suis devenue professeur. Je l'écoutai jusqu'à son dernier mot. Son petit tigre était vraiment adorable. Il semblait être une grose peluche avec son poil blanc. Il était prêt à tout pour son maître. Je fis un sourire et je me levai en l'aidant à se relever lui aussi (Khan).

- Si tu veux devenir mon élève, il va falloir que tu te tiens debout en premier lieu. Un homme à terre ne peut voir l'horizon qui lui est offert devant lui. Restes debout et regarde droite devant et ne regarde pas ton passé comme un échec, mais comme une expérience de vie.

Je lui offrit un grand sourire en retirant un peu de poussière sur ma longue robe qui cachait mon corps presque au complet. J'étais, par ailleurs, ganté et malgré que j'étais devenue plus forte, je cachais toujours un lourd secret sous ses vêtements imposants. Puis, je continuais de parler en le regardant droit dans les yeux.

- Je ne suis pas une femme ordinaire. Je prône la liberté comme s'il s'agissait de mon Aetheri. Je t'aiderai à devenir l'homme que tu désires, mais je ne veux pas que tu me vois comme ton maître. À vrai dire, ne m'appelle pas comme ça. J'ai l'impression de te possédé et je déteste cette vision des choses. Je veux être plutôt ton guide. Je veux que tu essaies, que tu tombes et que tu te relèves, car c'est sa la vie. Je serai là pour te donner un coup de main lors des moments les plus difficiles. Est-ce que cela te conviens?

Je lui montrai ma main ganté. S'il acceptait toutes mes conditions, il allait pouvoir être mon élève et il risque de trouver parfois le chemin beaucoup plus cahoteux qu'il pourrait l'imaginer. Puis, pendant ce temps, je pus apercevoir sa réelle énergie. Il était plus posé et solide comme la roche. Je pouvais enfin reconnaître un vrai élémental de terre. J'avais espoir en ces capacités plus que jamais. Il avait le goût à la vie et on pouvait facilement le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Sep 2013, 21:40

Sa réponde me fit sourire au plus haut point ! J'étais heureux, j'allais enfin poursuivre ma voie dans la paix et l'harmonie. Il faut savoir que je suis un élève studieux, mais qui est parfois entraîné par la flemme de la jeunesse ! Cela me rappelle une anecdote avec mon maître. Nous étions sur les plaines d'émeraude, j'étais assis sur un rocher en train de méditer pour me rapprocher de mon élément, afin que nous soyons en communion parfaite. Pendant la pause déjeuner, mon maître s'était absenté pour je ne sais plus trop quoi. Il avait laissé son sac avec ses parchemins que je n'avais pas le droit de toucher, évidemment jeune et stupide que j'étais je lui prit ses rouleaux pour apprendre d'avantage de technique, plus précisément je pensais que c'était des parchemins d'entraînement... Mon maître revint au moment où j'allais dérouler le rouleau.

- Espèce d'imbécile n'y touche pas !!!

Surpris par sa venu je me l'ouvris plus rapidement.

-Quoi ? ...

*Boum*

Une explosion s'en suivit, l'endroit où on était fut carbonisé et nous étions recouvert de suies. Maître Fun m'avait passé un de ces savons... Le soir je fut de corvée de nettoyage, pour la bêtise que j'avais faite et je n'avais pas le droit de manger. Pendant que je lavais le linge, mon ventre gargouillait et Fun entendit les gémissement de ce dernier.

- Allez petit viens manger. Pendant le repas Dis moi pourquoi as tu fouillé dans mon sac alors que je t'avais interdit de le faire ? Là ce ne sont que des rouleaux inoffensif mais imagine si cela avait été un parchemin d'invocation de monstres des ténèbres, comment aurais tu fais sans mon intervention ?

Je m'en voulais de lui avoir désobéis.

- Vous avez raisons j'ai mal agis sur ce coup, et celui d'hier et celui d'avant hier... et celui de...

- J'ai compris ne t'inquiète pas. Allez fini de manger qu'on aille se reposer !

C'était le bon temps... Mais je n'allais pas me comporter de la sorte avec elle, j'ai grandit depuis.

- J'accepte vos conditions vous pouvez compter sur nous ! Je suis prêt à tout !

Max rajouta

- Moi aussi !

Une nouvelle aventure allait commencer pour nos deux jeunes, encore une fois le repos fut de courte durée...
Les sbires de mon père avaient suivit mon conseil et sont venues à quarante. Je devrai apprendre à fermer ma bouche des fois, j'ai regardé Lysis pour voir ce qu'on devait faire.

- Lysis ! Qu'est ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Sep 2013, 22:06

Voilà un projet que je n'avais pas prévu au cours de mon existence. J'allais devoir superviser un jeune homme dans son contrôle d'élément. Je me devais d'être à la hauteur, mais chaque chose a son temps. Pour l'instant, nous étions encerclé par des magicien noir. Je me retournai pour voir les ravisseurs en question. Khan semblait être perturbé par la situation. J'aurais très bien pu me battre contre eux, mais je risquais de causer du tord autant à Khan qu'à Max. J'analysai rapidement la scène silencieusement. Je décidai que la fuite allait être le meilleur choix.

- Nous allons partir d'ici. Nous ne sommes plus la bienvenue. Je vais appelé un vieille ami. D'ici là, je m'occupe d'eux...

Je fermai les yeux pendant un court moment et quand je les ouvris, ils étaient devenu complètement blanc. Mes cheveux se mirent à s'hérisser dans l'air et je décollai du sol. Les magiciens reconnurent rapidement la magie des éléments et craignaient un peu le pire. Ils restèrent à une bonne distance en préparant une attaque magique collective. Quand je pus canaliser ma magie au maximum. J'ouvris grand mes bras et une poussé d'air énorme fut projeter à l'extérieur de mes mains. Je fis en sorte que l'air se mit à tourner autour de nous le plus rapidement possible. Je regardai le ciel et je créai des nuages imposants qui se fusionnèrent à l'air. J'étais en train de créer une tornade autour de nous trois. Nous étions dans le coeur de la tornade et les magiciens à l'extérieur. Les magiciens tentèrent de nous toucher, mais la magie ne pus pénétré cette source dense de magie. On pouvait voir des lumières noir apparaître au travers de la tornade. Ça donnait l'impression à des boules de feux. Certains magiciens qui s'étaient trop approché furent absorbé par la tornade et on pouvait les voir passer. Je ne gagerais pas sur leur état final. Quand cela fut fait, je sifflotais une petite mélodie qui fit écho dans le ciel. Peu de temps après, un rugissement se fit entendre. Le moyen de transporte à Khan s'approchait à grand pas.

- Ils sont très nombreux et très puissants... Heureusement que tu es tombé sur moi.

Je ricanai. Je ne m'enflais pas la tête, mais je n'aurais pas parié non plus sur la tête à Khan en mon absence. Soudainement, au dessus des nuages, un grand dragon naturel vert arriva. Il n'avait pas eu de difficulté à me retrouver. Il descendit en flèche dans le cœur de la tornade pour rejoindre Khan et son tigre.

- Il se nomme Callypso. Il est avec moi. Montez sur son dos! Il va vous porter.

Il était assez gros pour facilement les transporter les deux ensemble et s'il ne le croyait pas, il pouvait davantage grandir encore. Quand ils furent monter, je décidai de canaliser la tornade pour la propulser à l'horizontal. Tous les magiciens furent projeté et nous pouvons partir sans qu'ils sachent exactement où nous partions puisqu'ils étaient, en majorité, inconscients. rendu dans le ciel, je sentis une vague de fatigue m'envahir. Je n'avais pas dormi depuis beaucoup trop longtemps ainsi que manger. J'allais devoir me reposer lorsque nous allions atteindre notre prochaine destination.

(Je vais créer un autre post ailleurs, je te l'envoie par mp. ^^ Si tu veux répondre au passage de combat, tu as beau au passage =3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Sep 2013, 22:44

Partir mais pour aller où ? Qu'importe où on allait, j'allais la voir à l'oeuvre, j'allais enfin voir de quoi elle est vraiment capable. Pendant que je regardais tout autour de moi, je sentais le vent changer. En effet en me retournant vers Lysis, j'ai remarqué que ses yeux étaient tout blanc... Le vent devenait de plus en plus violant, juste avant ça elle disait qu'elle allait appeler un vieil ami, de qui s'agit il ? Elle décolla du sol, ses cheveux blanc très beau au passage.. euuh.. Ses cheveux blanc tout hérissés et elle ouvra les bras ce qui expulsa tout une bonne partie de nos assaillant dans les vapes. L'air tournait autour de nous à vitesse crescendo jusqu'à que cela forme une tornade... UNE TORNADE j'étais dans le coeur d'une tornade, j'en revenais pas je fut tellement impressionné par tout ça que j'en parlais même avec Max dans cette situation.

- Tu as vue ça Max ?! C'est Géant !!!! J'en reviens pas on est dans une tornade !!! C'est trop bien !!!!!!!!!

Max Me répondit

- T'as raison c'est énorme !

Lysis se mit à siffloter quelques notes de musiques. Cela éveilla la curiosité des deux compères.

- Pourquoi elle siffle tout à coup Khan !

- Je n'en sais rien, c'est sûr... Rugissement WOuahhh c'est quoi ça ?

Un dragon fit son apparition au dessus de la tornade.

- UN DRAGON !!!!!! C'EST TROP COOOOOL

Il descendu vers nous en flèche, le vent violant ne le gênait même pas. Il se posa à côté de nous, Lysis nous ordonna de monté ce qu'on fit sans poser de question. Le dragon se nommait Callypso, un dragon vert naturel.. La tornade s'est mise à basculer à l'horizontal, on décolla pour s'envoler vers notre prochaine destination qui était pour moi encore un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Redressement (Pv Lysis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le redressement d'une ville [Mission niv. 4]
» Embuscade [Pv Lysis]
» Un professeur [PV Lysis]
» De l’électricité dans l'air. [P.V Lysis]
» Possession [Quête ~ PV Lysis]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-