Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Patinage, glissades et découvertes [Nastaé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Oct 2012, 00:17

Alec était là, les ailes déjà rangées depuis longtemps, à se baigner en compagnie d’un être bien étrange et pourtant fascinant au plus haut point. C’était la première fois qu’il rencontrait un ondin et pour le coup, l’expérience fut très … Unique ! Ecoutant avec attention ce que lui racontait Nastaé, il n’en revint pas que l’homme ait eu ce genre de vie, mais aussi de problèmes, enfin il ne le laissait guère paraître. C’était passionnant et il aurait pu l’écouter durant des heures, mais il fut surpris par sa question. Un peu déboussolé, il répondit :

- Heu … Ben je sais pas en fait. Je pense en avoir encore besoin sous peu, surtout des ailes à dire vrai, donc je verrai en temps et en heures.

Ce qu’il omettait de lui dire, c’était que le retour à la race d’origine était tout aussi agréable que la transformation en ange, et qu’il ne souhaitait en rien lui faire la démonstration de ce spectacle tout simplement macabre. Regardant l’ondin faire sans l’interrompre, il serra les dents en le voyant souffrir de la sorte, ne comprenant le sens de son geste qu’au moment où il argumenta.

- C’est … Une très belle attention, mais j’aurais préféré que tu n’aies pas à te faire mal !

N’osant guère refuser après le mal qu’il s’était donné pour faire ce présent, Alec conserva cet objet dans le creux de sa main et entreprit d’en faire un petit pendentif, au moins il saurait toujours où se trouverait l’écaille en cas de besoin ! S’approchant furtivement, il l’embrassa en lui sautant presque dessus tout en riant, s’éclaboussant par la même occasion. Pourtant, un constat terrible venait de s’immiscer dans sa tête : ils aillaient se quitter. Caressant doucement son visage, sa voix se fit un peu moins enjouée et il annonça, presque comme si c’était la fatalité qui les avait mené jusqu’à ce point :

- Je crois qu’il faudrait envisager de quitter les lieux. Même si c’est très agréable, nous avons chacun une vie qu’il nous faut rejoindre !

Se levant alors, il se rendit jusqu’à son sac, récupéra de quoi se sécher et une chemise - conçue pour les créatures ailées, après tout Alec avait eu des ailes, bien avant ce jour - et s’habilla en ne laissant pas l’occasion à Seijin de glisser le moindre commentaire. Une fois prêt, il déploya ses ailes - ce qui fut bien moins douloureux que la première fois - et approcha ses doigts d’une plume qu’il s’arracha d’un geste vif, sans esquisser le moindre signe de souffrances - ce qui n’était guère le cas -. Cicatrisant aussitôt, il vérifia qu’elle n’eut pas le temps de se retrouver souillée et satisfait, il la fit léviter jusque sur la joue de l’ondin, puis jusqu’à sa main.

- Je ne sais pas s’il y a le moindre signe attaché à ce geste, mais je trouvais cela plus classe que te refiler un de mes crocs !

Riant de nouveau, il battit des ailes et prit un peu de hauteur. Examinant le haut de la grotte, il remarqua qu’il y avait largement de quoi passer en volant et redescendit aussitôt, pour se poster devant l’ondin.

- Bon, prêt à y aller ?

Sachant pertinemment qu’à la fin de ce vol, ils se sépareraient pour une durée indéterminée, il adressa un dernier baiser à l’ondin avant de porter sa bouche à son oreille pour lui susurrer :

- Au fait, j’m’appelle pas Seth. En réalité, c’est Alec !

Lui glissant un petit sourire en retirant son visage, il ne chercha pas à expliquer les raisons de son acte et se contenta de réfléchir un instant avant de transformer son petit sourire en une moue presque flippante tellement elle irradiait de malice dans son regard.

- Oh et puis m*rde !

Posant son sac à terre - enfin le jetant un peu plus loin -, il se plaça pile en face de l’ondin et se saisit de son visage pour l’embrasser longuement. Tandis qu’il le collait de nouveau, il se saisit de ses cuisses et le souleva, le forçant à s’accrocher comme il le pourrait. Battant des ailes, il prit un peu de hauteur avant de l’emmener vers un coin d’herbe qu’il avait repéré un peu plus loin, ne cessant de l’embrasser qu’au moment où il atterrit sur l’ondin - lui-même ayant du se retrouver le dos sur l’herbe, s’il ne s’était pas planté - pour mieux reprendre leurs ébats, l’ange frétillant d’envie de remettre ça !

Finalement, les séparations, ce serait pour bien plus tard !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Nov 2012, 20:55

Nastaé écoutait l'ange parler devant lui. Il admirait les changements physiques de cet homme et espérait en secret le revoir dans peu de temps. Comment allait-il appréhender les prochaines fois ? Les prochaines mise en situation. Étrangement, l'ondin eu un picotement au cœur car il se dit qu'il n'allait pas forcément être présent quand il l'enlèverait et la mettrait à nouveau. Il prit peur qu'il la mette seul mais en même temps il ne pouvait rien dire. Seth était un grand garçon, il savait -et surement mieux que lui- se débrouiller seul.

Comme prévu, Seth resta perplexe devant le présent, mais l'accepta; à la joie de l'ondin. Ravis de lui avoir fait plaisir, il se ficha totalement de la douleur, tan que c'était pour une personne à laquelle il tenait. Au moins, même dans ses jours les plus noirs, cette écailles brillera de mille feux. Se sera son soleil.
Puis Seth en vain à la même déduction que lui, l'heure des adieux avait sonné, et il allait falloir se quitter. L'ondin se laissa embrasser, puis fit une petite moue boudeuse, ne voulant pas vraiment partir -même pas du tout-. Il était particulièrement à l'aise ici, avec lui, et rien ne lui assurait qu'ils allaient se revoir. Voyant son ami sortir de l'eau, il fit de même, renvoyant toute l'eau qui pouvait envahir sa peau, dans le bassin. Ainsi il retrouva très rapidement ses jambes et s'habilla. Mettant ses cheveux derrière l'oreille, il vérifia quelque chose sur son gilet, s’apercevant qu'il y avait un trou. Soupira, il sentit quelque chose lui caresser doucement la joue et vit une plume blanche. Cette dernière se posa dans le creux de sa main, lorsqu'il leva la tête pour la regarder. Elle venait de l'homme se tenant un peu plus loin en face de lui, et s'il ne s'était pas retenu il se serait jeter dans ses bras. Mais Nastaé se devait de rester neutre, seulement d'être heureux, car les mœurs ne sont pas identiques chez tous le monde.
N'empêche il ne pu s'empêcher de sourire lorsque son ami lui dit que c'était mieux qu'un croc. Mais son mutisme revint vite quand Seth s'envola pour évaluer comment partir d'ici. Coinçant la plume, soigneusement, dans une des poches de son pantalon, il admira les grandes ailes pures, battre pour soulever le corps auquel elles étaient rattachées. L'ondin voulu l'arrêter, lui dire que non il ne voulait pas partir, il voulait rester encore avec lui, partageant son désir, son plaisir, et ses sentiments de sécurité, mais il se tut, encore une fois. Quand Seth se posa devant lui, il ne pu s'empêcher d'afficher une mine triste et un peu boudeuse, mais ne pipa mot. Puis ses lèvres furent capturées par celles du vampire, et il profita de ce dernier contact comme si il n'en n'aurait jamais plus. Quand ses lèvres effleurèrent son lobe d'oreille, il frissonna puis entendit le nom d'Alec. Souriant il passa ses bras autour de son cou, collant son corps au sien, et mettant ses mains dans ses cheveux :

-Tu aurais pu me le dire dès le départ, mais si tu sais te faire pardonner... Je pense que je ne t'en voudrais plus.


Mais le juron et l'expression sur le visage de son ami, lui fit d'abord un peu peur mais la petite panique ne se vit pas, tellement Alec prit les devants rapidement. Son sac voltigea plus loin et un baiser torride se fit sentir. Nastaé tomba dans ses bras, simplement, lui rendant cette fougue passionnée, ébouriffant ses cheveux blancs, glissant ses mains sur son torse pour au final se retrouver dans ses bras. L'ondin fut surpris mais avait confiance en ses bras, toujours plus musclés que celui de l'ondin. Ce dernier n'avait pas un pet de force, alors ce n'était pas très dur. Et puis son dos toucha l'herbe, il souriait de bonheur, il irradiait de joie. Les séparations n'étaient pas pour maintenant, et c'était ten mieux, ils pourraient encore et encore profiter l'un de l'autre. L'ondin rendit les gestes affectueux à Alec, se perdant dans des émotions de plaisirs, gravant son visage dans sa tête, pour qu'il y reste à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Patinage, glissades et découvertes [Nastaé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [-16] Les prédateurs | PV: Nastaé
» Une exploration pas si magique [Enki&Nastaé] (-18)
» L’arroseur arrosé [Nastaé]
» Hakuna Matata |Nastaé
» Que l’aventure commence[PV:Nastaé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-