Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Patinage, glissades et découvertes [Nastaé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Oct 2012, 12:28

Mais c'est qu'il en devenait addictif cet homme là !
Nastaé n'arrivait pas à comprendre la souffrance de son ami, et il ne savait pas comment l'aider. Ses paroles n'avait l'air de ne pas faire effet dans tous les sens du terme, comme si, au final, c'était comme s'il n'avait rien dis. Ne sachant trop que faire, il voulu se lever, mais l'homme enleva les mains de son visage. Son expression était neutre, mais son visage était le même que tout à l'heure, et l'ondin fut un peu plus déconcerté. Pourquoi se cachait-il alors ? Qu'avait-il fait pour que Seth fuit de la sorte ? Mais il n'eut pas le temps de réfléchir longtemps à tout cela qu'autre chose se passa.

L'homme avança son visage de l'ondin, l'emportant dans un baiser. Moins surprit que tout à l'heure, il profita de l'occasion pour remettre ses bras autour de lui, caressant tendrement la peau de son cou. Il savoura ce geste affectueux du début à la fin, sentant ses lèvres froides sur les siennes, son cœur s'accélérer dans sa poitrine, et son cerveau se retourner dans sa tête. Il voulait les lui mordre, mais il se contenta seulement de faire glisser ses mains dans son dos, pour les remonter sur son sou. Les émotions qu'il ressentait étaient bien trop intense, et il savait que dès qu'il ouvrirait les yeux, sa tête lui tournerait. Il voulait vivre le moment présent. Cet homme si charismatique, et qui fut si affectueux et gentils avec lui... Comment Nastaé aurait pu penser lui résister une seule seconde. Il ne voulait pas d'ailleurs, et se laissait plutôt envoûter avec joie. Son corps vibra, et quand Seth se retira, après avoir touché doucement son visage, l'ondin sortit sa langue pour lui lécher les lèvres, démontrant qu'il en voulait encore, encore... Puis Seth vint coller sa joue contre la sienne, se rapprochant de son cou. Nastaé ferma les yeux, tournant la tête de l'autre côté, laissant sa peau en proie à ce qui représentait un supplice pour l'homme. Il était haletant et pris d'un léger vertige suite à ce baiser. Ainsi, ça lui permis de s'accrocher un peu plus à l'homme contre lui, pour éviter de perdre équilibre malgré le fait qu'ils soient tous deux au sol. Chaque touché, chaque peau contre peau, tout, absolument tout était enivrant, et s'il avait pu il ne se serait jamais défait de cette étreinte.

Mais là aussi il du lui faire peur car son ami s'arracha de ses bras pour reculer jusqu'à la paroi de la grotte, qui n'était pas bien loin. S'enlevant doucement les cheveux qu'il avait devant son visage, il sentait son corps trembler légèrement d'excitation et d'euphorie. Son visage était rouge de plaisir, et il avait le souffle court, son corps entier le désirait. Pourquoi avait-il fallu que ça s'arrête encore une fois ? Seth devait avoir un problème avec Nastaé, ou avec sa propre personne, car deux fois de suite c'était improbable.
Alors son ami sortit une phrase. Une seule phrase.
L'ondin ne comprit pas vraiment dans quel état il était, et surtout ce qui l'y avait mit, mais une petite alarme s'était déclenché dans un coin de sa tête. Restant un peu pantois il le regarda, ignorant l'alerte. Ses paupières s'ouvrirent et il vit deux diamants de la couleur du sang, apparaitre. Lorsque ses lèvres bougèrent, il distingua deux dents similaires, de taille un peu plus grande que les autres, et différentes des autres. Elles avaient l'air acérées, tranchantes, prête à déchirer des proies faibles et innocentes. Et alors il reçut un message.

*Il est dangereux, on bouge !*

m*rde ! Non, l'ondin ne pouvait pas partir... ne voulait pas partir... Il ne savait pas au juste ce qu'était Seth, mais il se mit à sourire doucement, se remettant petit à petit de ses émotions, en se levant et s'accroupit devant lui. Prenant son visage entre ses mains il colla son front au sien en disant :

-T'es du genre mortel toi hein... ? J'en veux encore, mais je ne pensais pas provoquer une telle réaction chez toi, excuse moi...

Il déposa juste un léger et bref baiser sur ses lèvres, caressa rapidement sa joue, et se leva pour retourner vers Tora et mettre ses chaussures -qu'il n'avait pas jugé bon de mettre tout à l'heure-. Regardant sa tigresse il lui dit :

-On reste. Allez viens espèce de froussarde...


Il la caressa doucement essayant d'oublier le désir que lui faisait ressentir l'homme derrière lui. Si il n'avait pas été dangereux pour lui de rester près de lui, il se serait laisser aller, mais apparemment, ce n'était pas recommandé. Se mettant à sa hauteur, il tendit la main vers son ami pour l'aider à se lever en souriant :

-On va la chercher ta couronne ?

C'était tellement dur de résister. Mais il le devait, pour ne pas faire sombrer le vampire dans une folie meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Oct 2012, 13:50

Un fou, un idiot, ou …
Alec ne savait comment qualifier le comportement de Nastaé. Peut être ne lui avait-il pas fait assez peur, peut être qu’il était tout simplement inconscient du danger qu’était un vampire sur le point de craquer, ou peut être qu’il avait assez confiance en Alec pour rester si proche ... Le problème, c’est que le vampire n’avait même pas confiance en lui-même et que le simple fait de rester si proche lui donnait envie de s’éclater le crâne contre la roche, jusqu’à en devenir assez amorphe pour ne plus être dangereux.

- C’est … C’est de ma faute, tu n’y es pour rien !

Comme pour prouver exactement le contraire, il reçut un nouveau baiser duquel il eut extrêmement de mal à se détacher. Ses lèvres en étaient restées humides, imprégnées de la saveur de l’ondin, qu’il aurait bien dégusté si seulement il avait pu le faire sans le massacrer ! Restant seul un instant, tandis que Nastaé vaquait à ses occupations, il esquissa un petit sourire, trahissant sa joie de l’instant. Lorsque l’ondin revint, Alec s’était un peu calmé et son apparence était revenue à la normale. Acceptant l’aide qu’on lui proposa, il acquiesça et se releva, se retrouvant de nouveau en face de lui. Rah punaise, pourquoi ça devait toujours être aussi dur ?

- Attends ! Je voudrais essayer un truc … Enfin si tu veux bien …

Lui demandant son avis comme si c’était une simple formalité déjà validée, il s’approcha de lui, gardant son visage à une certaine distance de sécurité de celui de Nastaé, ce qui restait tout de même assez proche, à portée d’un coup de tête - dans tous les sens du terme - ! Sa gorge le brûlait de nouveau, mais ce n’était pas ça qu’il souhaitait expérimenter. Le souffle court, légèrement haletant, il se saisit de quelques mèches de cheveux de l’ondin qu’il replaça correctement, effleurant de nouveau son oreille, puis il approcha son visage, front contre front, son regard dans celui du jeune homme. Cela dura une petite minute, à admirer ses prunelles, à sentir son odeur - et son sang - et surtout à se retenir comme jamais. Ses yeux tournèrent plusieurs fois au rouge sang, revinrent autant de fois à la normale et finalement, considérant qu’il était prêt à tenter le coup, il se lança enfin.

- Prépare toi à … Tout et n’importe quoi !

D’un petit sourire - qui ne devait pas avoir grand-chose de rassurant - il se mit à jouer avec le feu. Décalant son visage, il effleura de nouveau la tempe de l’ondin contre la sienne, s’approcha dangereusement de l’artère de son cou et y apposa finalement ses lèvres, froides et humides. Brûlant intérieurement de le saigner comme jamais, il se fit du mal en refoulant ses instincts, mais fut heureux d’y parvenir, préférant ne pas se demander ce qu’il se serait passé dans le cas contraire ! Les lèvres toujours posées sur la peau de l’ondin, il y ajouta quelques doux baisers qui remontèrent - petit à petit - pour finalement atteindre le haut de son cou. Se laissant emporter par les vagues de plaisir qui le traversaient, il lécha un instant le lobe avant de le mordiller sous quelques pulsions, mais sans y mettre les crocs !

Lâchant la prise sur l’oreille, ses mains prirent le relais, enserrant le corps de l’ondin et le collant contre lui, tandis que son visage se replaça en face de celui de Nastaé. Ses yeux n’avaient cessé d’être rougis, mais cette fois par un désir ardent et non plus par la soif, qui avait pour l’instant laissé la place au plaisir. Doucement, il plaqua ses lèvres contre celles de l’homme et les lécha par intermittences, avant de forcer le contact entre sa langue et ce corps auquel il ne résistait plus. Se laissant déborder par le plaisir, il recula doucement, entrainant son compagnon avec lui, jusqu’à se retrouver plaqué le dos contre la paroi, ce qui lui garantirait un certain équilibre. Prenant de plus en plus ses aises, le baiser se fit encore plus osé tandis que son corps entier se raidissait et se détendait au fil de ses respirations de plus en plus saccadées. Maintenant stable, une de ses jambes ne tint pas plus longtemps et vint se placer derrière celle de Nastaé, l’enserrant, pour se sentir encore plus proche qu’il ne l’était déjà. En profitant allègrement, il ne voulut cependant pas en abuser et il finit par desserrer son étreinte, libérant doucement mais sûrement son prisonnier, avant de rompre le contact si charnel, retirant doucement son visage de l’autre, dans un petit sourire trahissant sa satisfaction. Ravalant sa salive, il rajouta enfin, tandis que ses yeux revenaient à la normale :

- Je crois que maintenant, on peut y aller !

Rajoutant un dernier et bref baiser, il s’écarta lentement avant de reprendre la route, nettoyant sa bouche d’un coup de pouce expert tout en savourant les vagues de plaisir qui le traversaient encore. Dans ce qui ressemblait pour lui à de la pénombre, il continua d’avancer dans la galerie, jusqu’à ce qu’un bruit étrange, ressemblant à un léger sifflement, le fasse s’arrêter.

- Attends, j’entends quelque chose … Reste ici, on sait jamais.

Avançant à tâtons, ses yeux mirent un temps à s’habituer à la lumière ambiante qui régnait en ces lieux, lui laissant petit à petit découvrir une énorme grotte qui ressemblait plus à une véritable forêt, luxuriante à souhaits, dotée d’un petit bassin où l’eau s’écoulait paisiblement depuis quelques rochers polis par le temps. Cet avant goût de paradis lui fit presque lâcher une petite larme et il s’adressa à l’ondin qui devait sûrement s’attendre à tout et n’importe quoi :

- Je ne sais pas si on est au bon endroit, en revanche, je suis certain qu’on ne doit pas être loin du paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Oct 2012, 17:40

Nastaé s'attendait simplement à ce que Seth se relève. Mais il en fut tout autre. Son corps désireux de celui de l'homme, eut ce qu'il voulait, l'espace d'un instant. Alors une fois debout, l'homme s'approcha de lui, le regardant dans les yeux. L'ondin l'obéit, et du se maîtriser pour ne pas que ses mains viennent effleurer la peau du vampire. Le fait qu'il touche ses cheveux, son oreille, sa peau, son corps, fit tressaillir Nastaé, rougissant de désir. Ses gestes étaient surs et précis, et il aimait ce contact. Finissant par coller son front contre le sien, l'ondin commençait à haletait légèrement, laissant émaner son souffle chaud. Il vit les yeux de son ami changer de couleur, et traduisit correctement cela. Il ne pensait pas qu'il inspirerait la soif d'un homme de cette sorte.

Se préparer ? Alors il allait le tuer ? Non... Il n'oserait jamais. Et puis l'ondin avait bien trop confiance en lui. Alors se laissant faire, il ferma les yeux, et sentit Seth se décaler légèrement pour effleurer son cou de sa bouche, et y déposer des baisers attentionnés qui firent chavirer Nastaé dans un autre monde. Ce petit manège de s'en aller, se résister, pour mieux revenir, faisait tendre son corps, jusqu'au point où ce serait lui qui se jetterait sur son ami. Au final, il mordilla un point qui s'avérait plus sensible que la normale, et l'ondin lâcha un gémissement très... Sensuel, résonnant contre les parois de la grotte.
Les mains de Seth le firent quasiment perdre équilibre et il passa ses bras autour de son corps pour se tenir, et ne pas flancher. Finissant contre la roche, il se laissa submergé, gémissant bien plus que de coutume, part les geste de son ami, et ses baisers passionnés. Ses mains tièdes se baladaient allègrement sur son dos, son corps, et l'ondin se laissa faire lorsque Seth passa une de ses jambes, autour d'une des siennes. Puis Nastaé prit à nouveau le visage de l'homme entre ses mains, caressant son cou, et collant ses lèvres aux siennes. Encore et encore, toujours plus, il en voulait plus. Son corps était en train de succomber et s'il avait eu plusieurs paires de bras, il l'aurait serrer contre lui de toutes ses forces, jusqu'a en fusionner avec. C'était une idylle éphémère, mais qui montait à la tête de Nastaé et ça lui plaisait.
Mais lorsque l'étreinte se desserra, Nastaé aurait crié un 'non', pour tenir contre lui cet homme, mais il n'osa pas, finissant par se laisser glisser sous le poids du plaisir, haletant et rougissant.
On peut y aller ? L'ondin lui lança un regard de frustration, les sourcils légèrement froncés et avec une petite moue évocatrice. Pourquoi s'arrêter maintenant ?

-Je...

Il ne pu même pas parler, sa voix se coupa par le plaisir charnel qui envahissait son corps entier.

Il du se faire à l'idée qu'il ne le toucherait plus, et le laisserai dans cet état. Se levant avec l'aide de sa tigresse, l'ondin resta derrière lui, silencieux. Puis ils entendirent du bruit. Lorsque Seth s'avança vers ce qui semblait être le danger, il s'arrêta net et appela le jeune homme qui s'arrêta à son tour. Le paysage était magnifique, et c'était bien plus qu'une simple grotte. Tournant la tête vers son ami, il le vit obnubilé par cet ambiance.
Le paradis ? Tu parles, il lui avait fais vivre un Enfer. Pourquoi était-il aussi sensible à ce genre de chose ? A son toucher masculin particuliers ? S'était-il fait manipuler ? Haussant les épaules, il effaça ce genre d'images de sa tête, s'avançant sur l'herbe verte qui crissa sous ses pieds. Tora ne se fit pas prier et se jeta dans le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Oct 2012, 18:32

C’est en se retournant vers Nastaé, pour faire un commentaire parfaitement inutile sur cette étrange grotte, qu’il remarqua la moue qu’il faisait. Il ne lui fallut pas longtemps pour cogiter et comprendre quelle était la source de ce mal être apparent, puisque le vampire l’était sûrement. L’idiot ! Même s’il avait fait preuve de retenue au possible et qu’il s’était efforcé de ne pas lui faire du mal, il venait de comprendre qu’il aurait tout de même pu en donner plus à l’ondin qui n’avait pas du apprécier cet acte qui montrait son égoïsme.

- Excuse-moi.

Baissant les yeux à terre, il n’osa pas aller à l’encontre de ceux de Nastaé qui devait sûrement brûler d’envie de le tuer. Le pauvre, comment le vampire avait pu lui faire un truc pareil ? Lui donner du plaisir était une chose, lui poser un véritable lapin lorsqu’il avait réussi à surmonter sa soif, c’en était une autre, mais pas des moindres !

- Je … J’ai agi comme un idiot. J’étais tellement obnubilé par l’idée de passer outre ma soif que j’ai carrément oublié ce que tu pouvais ressentir …

« Je suis un monstre » ? Non, celle là il l’avait déjà fait ! Pas la peine d’en rajouter, il se sentait assez idiot comme ça, alors chercher des excuses là où il n’y avait pas lieu, cela aurait été une grossière erreur. Tandis que son inconscient se torturait à l’idée de lui avoir fait du mal, son regard dévia vers quelque chose d’étrange qui était en train de se passer, non loin de là.

- Qu’est-ce que …

Une vive lumière émana d’un espèce de tas de roches habillé de plantes grimpantes, et de celle source lumineuse apparut comme par enchantements la couronne tant recherchée. Non mais sérieusement, c’était quoi cette mise en scène ?

- C’est moi ou c’est un peu trop facile ?

Tout cela n’avait pas de sens ! Il venait de s’excuser de sa connerie, pas de prononcer une formule magique ! Se détournant un instant de l’ondin, il fixa un instant la couronne et reconnut de suite de quelle race elle était à l’effigie. Esquissant un sourire à mi-chemin entre la satisfaction et le cynisme, il préféra ne pas déclencher de quelconques pièges en approchant et usa de la télékinésie pour la faire venir à lui. La faisant flotter dans les airs, tout devint clair au moment où il comprit ce qui avait du déclencher tout ce cirque.

- Je me suis excusé …

Etait-ce à cause de cet acte, ou peut être la réaction de l’ondin suite à ces excuses, ou était-ce autre chose ? Car finalement, la plus mauvaise blague qu’on pouvait faire à un aventurier vénal, c’était d’accorder le butin uniquement en l’échange de la preuve d’une bonne action, ou quelque chose y ressemblant.

- Dis, tu crois que le fait d’avoir été sincère a pu révéler la couronne ?

En fait, il était peut être en train de dire n’importe quoi, mais ce dont il était certain, c’était que la couronne rayonnait d’une certaine puissance, quelque chose qui le dépassait complètement. A la fois fasciné et craignant ce qu’il avait à portée de mains, il lui vint en tête un constat bien plus positif, enfin si on pouvait considérer cela comme tel !

- Et si … Et si je n’étais pas obligé de devoir faire attention à ma soif, et si je pouvais t’embrasser sans risquer de te tuer ?

Une lueur d’espoir naquit alors dans les yeux d’Alec, qui oublia complètement le danger que représentait cet objet, en y voyant uniquement l’occasion de pouvoir être vrai, sans aucune retenue, et peut être même de quitter cette nature de monstre, au moins pour un temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Oct 2012, 22:10

Malgré sa frustration, Nastaé ne pu qu'accepter les excuses de Seth. Même s'il s'était testé lui même et était partit avec une mine triomphante, en laissant l'ondin dans un désir le plus total, ce dernier accepta ses excuses. Il avait reconnu qu'il avait été égoïste, et devant cette petite bouille, il voulu se jeter sur lui pour l'embrasser. Se contrôlant quand même il s'approcha juste de lui en prenant sa tête dans ses mains, lui disant doucement :

-Ca va... Tu te rattraperas plus tard...

Et oui, ce n'était pas le petit "c'est pas grave" habituel. L'ondin voulait le taquiner un peu et susciter un certain sentiment chez lui de revanche. Mais à peine avait-il déposé un petit baiser sur ses lèvres froides, dont il voudrait s'enivrer encore et encore, que quelque chose se passa non loin d'eux. Se tournant chacun vers la source de lumière qui était apparut l'ondin passa son bras autour de celui de Seth, ayant peur qu'il parte vers cette couronne qui était apparu dans un halo de lumière. Ne sachant pas pourquoi, il trouvait comme lui que c'était trop facile et ne voulait pas que l'un d'eux se jette bêtement dans la gueule du loup. Tora dans le bassin ne risquait visiblement rien. Se décalant en lâchant son bras, il préféra laisser l'homme faire venir l'objet à lui. Elle était belle, et avait l'air puissante.

Citation :
Je me suis excusé ... Dis, tu crois que le fait d’avoir été sincère a pu révéler la couronne ?

Nastaé haussa les épaules, attachant ses cheveux par un lien de cuir, laissant quelques mèches pendrent devant son visage. Il regarda l'objet un peu sceptique.

-Ce serait bizarre qu'un objet sorte de n'importe où comme ça, juste pour des excuses... Ca fait pas trop aventurier...

L'ondin ne voyait pas vraiment les recherches d'objets précieux de cette manière, avec une formule magique que se soit des excuses sincères ou autres. Non pas qu'il n'appréciait pas la sincérité des paroles de Seth -si ça n'avait été que de lui, il n'aurait jamais décollé sa bouche de la sienne-, mais il trouvait cela étrange. Il avait beau se dire qu'il n'avait jamais vu ça, malgré sa naïveté, il aurait encore moins pensé que ça existait vraiment.
Mais quand Seth lui annonça, avec une joie non feinte, ce que cet objet pouvait lui conférer, Nastaé mit une main sur son poignet :

-Attend, tu es sur ? Je veux dire, ton but n'était pas de l'étudier ? Elle pourrait être dangereuse...

Réfléchissant un peu il soupira et finit par dire :

-En même temps je doute que l'on ait vraiment le choix, tu pourrais la mettre, et on verra ce que ça fera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Oct 2012, 17:11

Alec s’en voulait, vraiment. Il avait été idiot et voir Nastaé si différent de ne serait-ce quelques heures auparavant le troublait encore. Se laissant faire, il esquissa un sourire désolé en accueillant la remarque de l’Ondin et il mourait d’envie de l’embrasser en représailles, mais il devait se retenir pour une raison qui n’était plus à donner. Lorsque la lumière était apparue, Alec n’en fut pas réellement paniqué, mais bien surpris et méfiant. Combien de fois avait-il du esquiver bon nombres de pièges pour accéder à des artefacts plus dangereux les uns que les autres ? Ecoutant l’avis du jeune homme, Alec rit bêtement à ses mots.

- J’avoue, mais en même temps, j’me dis que c’est tellement tordu que ça pourrait presque en devenir logique !

Petit à petit, à force de se dire que rien n’avait de sens, et peut être à force d’analyser cette foutue couronne de toutes parts, il lui était venu un raisonnement dénué de toute logique, ignorant complètement le danger, risquant sa peau pour quelque chose qui n’en valait peut être pas la peine.

- M’en fiche qu’elle soit dangereuse ! De toutes façons, si ça peut éviter que j’ai envie de te tuer à chaque fois que je m’approche, je vais pas refuser !

Il y était peut être allé un peu fort, mais il disait la vérité, sans édulcorer. Il ne voulait surtout pas lui faire de mal et en fait, il se disait même qu’il pourrait mourir pour éviter de le blesser, donc si cette couronne parvenait à l’achever, ce ne serait sûrement pas la pire des choses, surtout dans un endroit pareil !

- Exactement ! Qui ne tente rien n’a rien !

S’approchant une dernière fois de l’Ondin, il lui adressa un dernier baiser, bref, furtif à souhait, mais tout aussi passionné que les précédents. Faisant un pas en arrière, il ajouta à l’attention de Nastaé :

- Et tu devrais reculer un peu, je sais pas trop comment ça va tourner, surtout avec la puissance de ce truc !

D’un éternel sourire, il fit léviter la couronne tandis qu’il se délestait de son sac et qu’il le déposait non loin. Lorsque l’objet frôla enfin son crâne, il ressentit quelque chose de très étrange, jusqu’à ce que le diadème soit enfin posé sur sa tête et qu’il se mette à briller encore plus que lors de son apparition. C’est alors qu’en un instant, une grande quantité d’énergie contenue dans la couronne se déversa dans le corps du vampire, ce qui lui infligea une douleur sans pareille qu’il ne parvint pas à masquer.

Tombant à terre, il hurla comme jamais, se contorsionnant, tremblant, tentant de s’arracher une couronne qui avait disparu de sa tête au moment où elle s’était posée dessus, tandis que les changements physiques étaient déjà en train d’apparaître. Ce fut en premier ses cheveux qui changèrent rapidement de teinte. Passant du châtain aux reflets violacés à un blanc pur, sa peau déjà blafarde suivit le mouvement et devint vite encore plus claire, sans que cela ne lui donne le moindre air malade. Ses yeux quant à eux, restèrent toujours bleus, mais la teinte devint encore plus prononcée, comme si le ciel s’était mêlé aux pierres précieuses qui habillaient ses iris. Le seul petit point noir en revanche, en plus des hurlements, était sûrement le sang qui coulait de ses narines, de ses oreilles et aussi de ses yeux, car la douleur était telle que les larmes salées avaient cessé de couler depuis bien longtemps, au profit d’un fluide pourpre un peu moins rassurant.

Même si tout ceci ne se passa qu’en quelques minutes, il eut l’impression de se faire torturer pendant des jours entiers, ce qui ne cessa qu’au moment où la douleur se concentra dans son dos. Bordel, il avait déjà eu des ailes, et ça ne lui avait jamais fait aussi mal, alors pourquoi celles-ci devaient être aussi insupportables à se développer ? Ayant réussi à se mettre à genoux, son dos s’arqua en arrière puis lorsqu’il le pu, il se recroquevilla, coudes et genoux à terre, ne cessant d’hurler à la mort. Puis vint la libération, quand les ossements percèrent enfin ses vêtements, en deux entailles qui semblaient avoir déjà bien saigné. La paire d’ailes se développa assez vite et les plumes poussèrent presque en un instant, comme par enchantement. La douleur quant à elle s’estompa rapidement et malgré son crâne qui le brûlait comme jamais, il parvint à prononcer quelques mots en redressant le dos, les genoux toujours ancrés au sol.

- Alors, je suis comment ?

Puis l’ange s’écrasa au sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Oct 2012, 18:53

L'ondin était bien peu confiant au fait que Seth revêtisse la couronne, mais l'argument qu'il débita fit hausser les épaules du jeune homme. Il n'arrivait pas à prendre conscience que cet homme pouvait le tuer à tout moment. Il avait juste confiance et ça ne lui faisait finalement pas si peur que ça. Tan qu'il n'était pas en danger de mort, dans la seconde, il ne prenait que peu, cas de tout cela. Effectivement... Qui ne tente rien n'a rien mais là, c'était de l'ordre du dangereux et Nastaé resta silencieux en écoutant son ami. Reculant de quelques pas, il fit attention de rester à porter si quelque chose venait à se passer. Et le spectacle fut tout bonnement atroce à supporter.

Seth hurlait tellement de douleur, que ses cris résonnaient dans toute la grotte pour venir percer les tympans et le cœur du jeune homme. C'était aussi douloureux de le voir hurler que de sentir les effets cette couronne sur sa propre personne. Mais à peine l'objet s'était-il posée sur sa tête, qu'il disparut. Nastaé mit ses mains devant sa bouche, choqué de ce qu'il voyait, mais en même temps il ne pouvait agir. Que faire ?
Tombant à genoux, son ami ne cessait de crier, et son corps se transforma. Ses cheveux changèrent de couleur, et sa peau palit encore plus. Du sang sécoulait des orifices de son visage, et l'ondin commença à paniquer. Il ne pouvait pas rester là sans rien faire ! Ne pouvant bouger d'un poil, il le vit se courber, pour laisser sortir deux ailes blanches, qui arrachèrent son haut, pour se développer dans toute leur splendeur. C'était magnifique, mais déchirant pour Nastaé. Quand Seth leva la tête vers lui pour parler, sa voix était faible et il s'écroula juste après. Ni une ni deux, il enleva son t-shirt, et fila vers le bassin à l'entrée de la grotte, pour l'imbibé d'eau. Revenant vers lui, il s'assit, en faisant attention à ne pas plus le blesser, et avec toute sa force, le souleva pour mettre sa tête sur ses cuisses. Epongeant son visage du sang qui avait coulé, il lança avec une pointe de panique :

-Tora ! Viens !

La tigresse se ramena rapidement en se secouant. Faisant glisser toute l'eau de son corps et de sa fourrure, il lui dit, un peu tremblant :

-Il est gelé, colle toi à lui pour le réchauffer !

Bien sur elle rechigna.

-Tora !

Le ton ferme de Nastaé fut tranchant. Elle ne pu refuser et se coucha contre Seth. Toujours sa tête sur les jambes du jeune homme, ce dernier ne su que faire. Il ne pouvait que attendre en lui apportant de l'affection. Sa mère le dorlotait de la sorte lorsqu'il était malade, alors il se disait que ça marchait aussi sur les autres. Qu'ensuite, il se sentirait mieux. Caressant doucement ses cheveux, passant sa douce main sur ses joues froides, il répondit à sa question :

-Tu es magnifique...

Un sourire au lèvre, il espérait tout de même qu'il se réveille rapidement. Alors il chanta, et une mélodie sans pareille -un peu terne tout de même- sortie de sa bouche, pour emplir les couloirs de cette grotte, et faire revenir l'ancien vampire de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Oct 2012, 20:34

En se réveillant, il esquissa un sourire radieux, faible, mais remplie d’une certaine joie. Il ne savait pas pourquoi il se sentait si bien, il était presque à l’article de la mort, mais il s’en fichait. En cet instant, seul celui qui se tenait au dessus de lui comptait, seul Nastaé importait, même s’il devait sûrement remercier sa compagne d’avoir été là pour lui !

- T’as de beaux yeux, tu sais ?

Alec esquissa un petit sourire, puis tenta de se lever par lui-même, mais impossible. Il n’arrivait à rien et se sentait un peu honteux de lui infliger de tels devoirs, s’occuper d’un infirme n’était pas chose aisée et celui qui était maintenant un ange ne pouvait pas - et ne voulait pas - se permettre d’être un tel fardeau. Tentant autre chose, il parvint à trainer ses mains jusqu’aux reins du jeune homme et remonta son buste jusqu’à atteindre ses épaules, puis se hissa difficilement, jusqu’à se retrouver juste en face de lui, les yeux dans les yeux.

- Ouais, de magnifiques yeux, et une douce voix ! Que ferais-je sans toi ?

Détaillant son visage sous un point de vue bien différent, il ne pu masquer sa joie de le revoir et ne tarda pas à l’embrasser. Un petit quelque chose chez l’ange lui indiqua que ce n’était pas très professionnel, mais apparemment, il ne s’agissait pas d’un vulgaire péché non plus puisque rien ne semblait le contrarier plus que le fait de s’inquiéter pour l’ondin !

- Désolé … De t’avoir fait une telle frayeur. Maintenant je comprends, le test, c’était de mettre la couronne et de rester en vie, et c’est grâce à toi si j'ai réussi !

Souriant de plus belle, il apposa de nouveau ses lèvres sur les siennes et l’embrassa, encore, mais cette fois il n’oublia pas de passer ses bras derrière le cou de Nastaé pour rester proche de lui, à jamais. Se reposant sur l’ondin de tout son poids, il tenta implicitement de le faire se coucher sur dos pour pouvoir assurer sa prise. Lâchant le cou d’une main, celle-ci se fit légèrement baladeuse et alla trouver le bassin de l’ondin, qu’il caressa allègrement, jusqu’à ce qu’il se sente assez fort pour se permettre une petite folie.

- Mmm, viens là toi !

Le chopant littéralement par le cou et le bassin, il se colla à lui et fit basculer son corps sur le sol, pour lui-même se retrouver sur le dos, les ailes collées au sol, puis comme pour s’assurer qu’il ne le quitterait pas, il passa ses jambes derrière celles de Nastaé et les croisa pour enserrer ses cuisses. Tandis qu’il l’embrassait toujours, il parvint aussi à prendre le contrôle de ses ailes et les fit battre un instant avant de se sceller dans un cocon de plumes où il enferma l’ondin à ses côtés. Retirant un son visage, il admira de nouveau les prunelles de l’homme avant de lui glisser presque sensuellement :

- Maintenant que je ne peux plus te blesser, que veux-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Oct 2012, 21:57

Nastaé commençait à avoir peur que Seth ne se réveille jamais. Il revoyait ces images de souffrance, quelle idée d'avoir mit une tel objet, cause de tels maux. Mais il l'avait aussi incité, alors il ne pouvait vraiment le blâmer. Baissant la tête, et courbant le dos, pour rapprocher son visage du sien, il fut surpris que son malade se réveille. Ouvrant assez doucement les paupières, il vit ses yeux bleus se dévoiler petit à petit. Un instant il cru qu'ils étaient de la couleur du sang, mais non, pas l'ombre du rouge, ni même d'un croc. Ravis il ne pu s'empêcher de sourire.

Citation :
- T’as de beaux yeux, tu sais ?

Cette remarque fit glousser, puis rire l'ondin. Peu de gens lui avait dis ce genre de chose, avec un tel ton de voix, dans une telle situation. Peu de gens ? C'était déjà beaucoup. En vérité, Seth était le seul. Et il aimait ce fait qu'il soit unique. Se redressant, il vit l'homme entre ses bras en pleine galère pour se relever. L'ondin posa simplement ses mains sur son corps, ne manière à pouvoir le rattraper s'il chutait, vu qu'il ne voulait pas d'aide particulière. Une fois qu'il se fut appuyer sur lui, et qu'il pu se redresser correctement, l'ondin restait sceptique sur ses mouvements et sur sa façon d'agir. Il se rapprochait dangereusement et s'il était assoiffé, pourrait le tuer tout aussi facilement. Mais encore une fois, il avait bien trop confiance, alors l'ondin essaya juste de faire attention que Seth ne chuta pas, sans se soucier d'une mort subite.

Une seconde remarque vint à lui. Cette fois ci elle toucha son cœur, et il se mit à rougir. D'habitude il n'était pas gêné, mais de là à attribuer le mérite d'être en vie... A sa petite personne... C'était impossible. Timidement il voulu dire un truc mais ne réussi même pas à ouvrir la bouche. D'ailleurs, il n'eut pas besoin non plus, car le nouvel ange qu'il avait en face de lui posa ses lèvres sur les siennes. Souriant, il prit son visage doucement, et lui rendit ce baiser, dont il se délecta une fois de plus. Une fois remit de leurs émotions, Seth éclaircit le mystère.

-Tu m'étonne alors qu'elle était si facile à trouver si au final, c'était elle qui était censée te tuer...

Il eu un frisson, rien qu'à l'idée de perdre ce nouvel ami qui commençait à devenir cher à ses yeux.

-Grâce à moi... C'est pas grave ne t'inquiète pas, tu as beaucoup de mérite car tu es quand même super solide... !

Nastaé était vraiment gêné. Alors non, mettre la main d'un parfait inconnu, entre ses cuisses, pour lui donner un tuyau pour se réchauffer, ça y avait pas de problème, sans gêne, mais alors un petit "c'est grâce à toi" alors là... C'était l'apocalypse.
Mais Seth prit les devant, embrassant plus passionnément son "sauveur", en s'appuyant dessus pour le faire basculer en arrière. L'ondin passa ses bras autour de lui, voulant à tout prix le garder contre lui, et que ces baisers durent éternellement. Ses lèvres froides étaient délicieuses, et commençaient à sacrément réchauffer l'ondin, malgré leur réelle température. Mais Nastaé ne pu s'empêcher de gémir légèrement, lorsque la main de l'ange se promena jusqu'à son bassin, pour le caresser habilement. Le tenant encore plus fort contre lui, il ferma les yeux et eu un frisson d'excitation.

Sa voix faisaient chavirer tous ses sens et il se laissa emporter comme bon semblait. Tora elle s'était à nouveau tiré, se disant qu'elle avait rempli sa part du contrat quand Seth s'était réveillé. Lorsqu'ils se tournèrent, sur le sol froid et humide, l'ondin ne pu que s'accrocher de plus belle à cet homme. Quand il se sentit sur lui, pesant de tout son poids, il paniqua un instant, ayant peur de lui faire mal, mais Seth était bien plus robuste de ce côté là, et rien n'indiquait une quelconque souffrance. Soulagé, il sentit les jambes de se derniers s'enrouler autour des siennes, et leur bouche se rencontra à nouveau, pour ne faire qu'un. Bon sang, c'était si agréable, si... Excitant. Puis les grandes ailes blanches s'enroulèrent autour d'eux, les blindants dans un univers qui leur appartenait, et re serrant leur corps, l'un contre l'autre. La chaleur, la sensualité, et la passion qu'ils éprouvaient, s'en vit décuplée dans cet univers un peu plus confiné. Lui non plus ne le lâchait pas, ses bras étaient solidement accrochés au cou du bel homme, et s'il s'était écouté, ses lèvres de se seraient jamais détachés des siennes.
Seth finit par lui murmurer à l'oreille :

Citation :
- Maintenant que je ne peux plus te blesser, que veux-tu faire ?

Nastaé pensa quelque chose comme "bon sang mais pincez moi ! JE RÊVEEE !". Mais il ne dit rien, restant silencieux. Son visage était radieux, et la blancheur de sa peau ne le rendait point maladif, bien au contraire. Il irradiait, c'était le moins que l'on puisse dire. Ses iris tranchaient net avec la couleur de son corps et de ses cheveux, mais c'était tellement... Différent. Il était de plus en plus unique et l'ondin commençait à y prêter un peu plus d'attention. Alors lorsque cette voix lui parvint aux oreilles, même si sa propre voix ne retentit pas, ses yeux exprimèrent le désir qui était en train de le consumer, et son corps voulait à tout prix se mélanger à celui de Seth. Souriant, pensant à un suite possible des évènement, il finit par effleurer ses lèvres de siennes en disant :

-Maintenant que tu es beau comme un Dieu, et que l'envie de me tuer t'es passé... Je te propose de m'emmener au septième ciel...

Après tout, dans cette situation, il n'était plus maitre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Oct 2012, 23:16

Ne cessant de sourire aux remarques de l’ondin, Alec en voulait plus, beaucoup plus. En fait, s’il avait été un véritable ange, il aurait du être très vite déchu, par la luxure ou l’avarice il l’ignorait, mais il y avait quelque chose de spécial chez lui : il n’était pas un ange comme les autres. Bien sûr, sa nouvelle nature tentait vainement de lui hurler de ne pas tomber dans de telles bassesses qu’étaient les péchés, mais pour l’instant, c’était Alec qui était aux commandes de son propre corps et pas une mentalité de vierge emplumé ! Alors pour cette fois, il se laisserait dompter par l’envie, pas l’envie au sens commun, mais celle de donner du plaisir à l’autre, donner du plaisir à l’être qu’il chérissait en cet instant, donner du plaisir à Nastaé, et c’est ce qu’il fit.

- Hmmm … Très bonne destination ! Puisque vous insistez et que le client est roi, préparez vous car il n’y aura pas de redescente !

D’un rire se mariant à merveille avec son sourire béat, il embrassa de plus belle l’ondin et glissa sa langue dans sa bouche, se fondant en lui pour ne faire plus qu’un, partageant son plaisir et ses sensations avec lui, ressentant sa chaleur comme jamais. Il ne regrettait en rien de renier son ancienne race au profit de celle-ci, car en cet instant, il pouvait réellement profiter de la vie sans avoir à se retenir d’une quelconque façon.

Osant aller plus loin, il resserra son emprise grâce à ses jambes autour de l’ondin, fit de même avec ses bras qui passèrent dans le dos de l’homme, puis il se décolla du visage de Nastaé et apposa son cou contre l’épaule de celui qu’il chérissait, se cramponnant à lui comme jamais. Puis, se laissant guider par son désir, il commença à imprimer quelques mouvements de va et vient contre le corps de l’ondin, ayant une respiration de plus en plus saccadée et les hormones déchainées. Le souffle court, il se remit à mordiller son oreille en lui glissant délicatement :

- C’est dur de te résister tu sais …

Puis il lécha l’oreille, la joue, les lèvres du jeune homme avant de l’embrasser, encore et encore, bien plus fougueusement que la fois précédente, tandis qu’une de ses mains se remit à descendre vers le bassin de Nastaé, caressant son dos, le griffant de temps en temps, rien que pour imprégner son désir de fusionner avec lui. Souriant intérieurement, il eut une idée et desserra l’étreinte de ses jambes, tandis qu’il resserra légèrement le cou pour le tenir fermement. D’un mouvement rapide et assuré, il bascula de nouveau tout son poids et entraina le corps de l’ondin pour repasser au dessus. S’appuyant sur ses genoux, il reposa son torse contre celui de Nastaé et l’embrassa une dernière fois avant de passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Oct 2012, 09:39

La tournure que prit les choses, mettait Nastaé dans une transe sans nom. Ca lui faisait toujours ça. Il aimait ce plaisir charnel, et que son corps fut manié par des mains habiles, sachant où elles allaient, avec délicatesse, le plongeant dans l'extase. Et ces hommes, ils étaient de ceux qui lui était cher. Alors il ne pouvait que profiter et s'estimer heureux que Seth veuille bien de lui. C'était un homme qui avait l'air d'avoir un fort charisme, une certaine puissance, et même si l'ondin ne savait pas que c'était un ancien roi, il se trouva juste chanceux. Chanceux d'être dans ses bras à ce moment là. Il savait que ce moment allait être éphémère, que peut être plus jamais ils ne recroiseraient la route l'un de l'autre, mais au fond de lui, il jalousait les prochaines cibles de cet homme. Le problème, pour l'avoir pour lui, il faudrait qu'il le fasse tomber dans l'addiction de son corps... Ce qui était juste impossible, et puis Nastaé ne voulait pas lui fermer les portes sur une quelconque situation amoureuse plus tard. Alors il chassa toutes ses pensées et se laissa faire, entendant que la destination où il voulait aller était un bon choix. Un sourire illumina son visage, et il se fit plus affectueux dans ses gestes, ses câlins, ses baisers....

Lorsque la langue de l'ange entra dans sa bouche, pour caresser la sienne, son étreinte se fit plus forte, plus serrée, voulant à tout prix que leurs corps ne fassent qu'un. Il passa la main dans ses cheveux blancs, caressa ses joues, son cou, voulant descendre plus bas encore, mais Seth le prit de court en le serrant contre lui. Nastaé passa ses bras autour de son cou, commençant à ne plus rien voir du monde extérieur, juste eux deux. Les mouvements qu'effectuait l'ancien vampire, faisaient à chaque fois monter un peu plus le désir en lui, et son corps en réclamait plus encore plus ne voulant jamais s'arrêter. La respiration haletant, sa bouche laissa sortir de petits gémissements, traduisant un plaisir non feint, et une gourmandise un peu trop exacerbée. Puis quand ses dents vinrent toucher son oreille, Nastaé lâcha un petit cri. Un point bien trop sensible à son goût mais n'était-ce pas ce qu'on appelait zones érogènes ?
Hum...
Mais quand Seth lui souffla que c'était dur de lui résister, outre la joie qui l'envahissait, et le désir qui montait, il se mit à sourire, soufflant presque sensuellement. Il ne su que dire, trop obnubilé par ses caresses et ses baisers, mais il n'en menait pas large pour autant. Oh pourvu qu'ils se revoient un jour !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Oct 2012, 14:41

Donner du plaisir, cela plaisait beaucoup à Alec. Le fait d’être devenu un ange lui retirait seulement la contrainte de la morsure - même si elle pouvait être plaisante quand elle n’était pas meurtrière - et peut être celle de l’absence de goût, car ressentir l’autre de toutes les manières possibles était tout de même bien mieux quand tous les sens étaient en éveil, le goût du plaisir y compris ! Jouer avec l’intimité de l’ondin n’était pas le but premier de l’ange, car tout ce qu’il souhaitait, c’était de lui faire ressentir du plaisir, encore et toujours, et pourquoi pas en ressentir une part lui-même, car même s’il en donnait, il en recevait beaucoup ne serait-ce que par les caresses et baisers du jeune homme. Sentant que Nastaé commençait bel et bien à succomber, il ne se relâcha pas et se fit encore plus entreprenant d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Oct 2012, 16:08

Mon dieu, achevez le...

C'était difficile pour Nastaé de contenir son plaisir, ses cris, ses mouvements... Tout à la fois c'était trop et la meilleure solution était de se laisser aller. S'accrochant à Seth, il s'imagina que l'homme pourrait arriver à monter jusqu'à un haut statut dans la société -peut être même être souverain-, et ce serait l'extase de venir le voir dans son bureau et...

*Tu pense trop fort andouille !*

Bordel, il avait un petit peu trop ouvert son esprit, et la pauvre tigresse qui était partit à l'autre bout de la grotte, derrière le coin de paradis, l'entendait toujours. Se ressaisissant, il eu presque un moment d'absence sur le coup. Mais la vague de plaisir qui parcourut son corps à ce moment là le rappela dans quel état il était et il oublia tout de suite l'image de Seth en tête d'affiche.
Mais lorsqu'il passa à autre chose, Nastaé ne pu s'empêcher de serrer le poing, prenant ainsi dans sa main les cheveux blancs de son ami, sans lui faire mal, mais dénotant une vague de plaisir trop forte pour lui...


Comme s'il ne l'avait pas embrasser depuis longtemps, les lèvres de l'ondin demandèrent celles de Seth, et il prit sa tête entre ses mains, pour le faire venir vers lui. Il aimait trop ça...
Collant son front au sien il dit en souriant :

-T'es un dérivé des substances illicites toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Oct 2012, 17:37

Se sentir si … Vivant, cela faisait bien longtemps que ce n’était pas arrivé à Alec, peut être parce qu’il n’était plus un vampire en fait ! Enfin, de toutes façons il adorait ce qu’il ressentait en cet instant et pour rien au monde il n’aurait troqué contre quoi que ce soit ! Plus il était proche de l’ondin, plus l’ange se sentait au complet. C’était peut être idiot de penser de telles bassesses, mais le plaisir à l’état pur était peut être ce qui lui avait manqué pendant tout ce temps en fait !
- Tu peux parler, je suis devenu complètement accro de toi !

Restant là, collé à l’être qu’il chérissait, il se redressa et mit une petite distance entre eux à la fin d’un baiser salvateur. Il avait besoin de se remettre de ses émotions et surtout de revenir à la réalité, ce qui dans cet endroit idyllique était tout sauf simple ! Scrutant les alentours, il eut soudain une idée et s’agenouilla en face de l’ondin en lui proposant :

- Un petit bain, ça te dit ?

N’attendant pas sa réponse, il se saisit de Nastaé par les cuisses et le souleva pour le coller contre lui, tandis qu’il se leva et se dirigea vers la source d’eau qui le tentait tant. Une fois arrivé, il avança lentement dans l’eau et y déposa doucement l’ondin, sur qui il ne tarda pas à se ruer pour l’embrasser dans la seconde, une petite lueur vorace dans le regard et un sourire trahissant son amusement. Prenant ses aises en se reposant contre la paroi rocheuse qui était en fait assez chaude et agréable, il entreprit d’en savoir un peu plus sur cet être qui le fascinait tant.

- Raconte-moi, c’est comment … L’océan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Oct 2012, 19:23

Citation :
- Tu peux parler, je suis devenu complètement accro de toi !

L'égo de Nastaé se mit à grandir, et ses joues prirent une teinte rougeâtre. Il était heureux, car il était arrivé à faire aimer son corps à ce si beau jeune homme, et à lui rendre le plaisir qu'il lui avait donné. Pour lui c'était quelque chose d'important et visiblement le défis fut relever haut la main. Alors lorsque Seth posa ses lèvres une autre fois sur celles de l'ondin, il fut légèrement nostalgique, se disant que toute bonne chose avait une fin et que pour le coup... C'était fini. Quand il proposa le bain, l'ondin acquiesça, et se laissa porter pour aller dans l'eau.
Quand il toucha la surface, il se décolla de Seth et ses jambes se collèrent pour laisser apparaitre une nageoire aussi verte que ses yeux. Se reculant, il eu d'abord peur de la réaction de l'ange, mais quand celui ci lui posa la question sur l'océan il fut rassuré.

-L'océan ? C'est grand... !


Il mit sa main devant sa bouche, émettant un petit rire.

-Eh bien... Dans mon peuple il y a plusieurs... "tribus". Il y a les comme moi, étant né relativement près de la surface, et ceux des Abysses, nés dans le noir, ressemblant à des prédateurs monstrueux.


Faisant une pause il ne savait pas trop s'il devait parler de lui, personnellement, ou de son petit clan. Choisissant plutôt la seconde, se disant que il voulait en savoir plus, il lui poserait directement les questions :

-Nous avons pas mal de rituels... Déjà tous les ans ou tous les deux ans, il y a une grande chasse, en l'honneur d'un évènement. Bien sur, nous ne sommes pas des chasseurs, alors c'est très particuliers, et ça demande beaucoup de préparation. A la dernière chasse, il y a peu de temps, deux d'entre nous ont péris. L'un des deux était mon frère ainé.


Voilà fallait qu'il parle de sa vie ! Roooh ! Se reprenant il dit :

-Enfin bon, c'est une coutume, une autre c'est les évènements festifs. Comme nous dansons et chantons, nous organisons des évènements qui nous permettent d'amuser notre clan, et parfois ceux d'à côté. Je suis meilleur danseur que chanteur... Je n'ai pas une très belle voix, c'est dommage...


Encore une fois, il ramenait tout à lui. Ce type était infernal. Observa le visage de Seth, comme s'il voulait le mémoriser pour la vie il continua de dire :

-Nous travaillons la nacre et en faisons des armes et outils mortels, c'est très solide...


Il soupira et se rapprocha de lui, prenant une mèche de ses cheveux :

-Tu l'enlèveras quand ? Ca te va bien les cheveux blancs...


Il se mit à sourire se collant un peu plus à Seth. En silence, il resta un moment comme ça puis eu une idée. Alors il arqua sa nageoire de manière à ce que ses doigts la touche, et essuyant un joli cri de douleur, s'arracha une écaille en bas, près de la grande nageoire transparente. Du sang coula dans l'eau puis coagula immédiatement. Nettoyant l'écaille de la peau restée accrochée, il la rendit belle et la tendit à Seth.

-Tiens, c'est pour toi. Peut être que ça a des vertus, peut être pas. Dans mon peuple quand on donne quelque chose qui nous tiens à cœur, à quelqu'un, ça veut dire qu'on le porte en estime, et qu'il nous ait important...

Bon d'accord, ça faisait niania a mort, Seth refuserait surement le présent. Même si Nastaé en serait blessé, il ne dira rien. Il avait fait ça, sans prendre en compte ce que pensait vraiment l'ange, et s'il s'était trompé ? Peut être qu'il n'était rien pour lui ? Se maudissant dans la seconde, il devint rouge pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Patinage, glissades et découvertes [Nastaé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [-16] Les prédateurs | PV: Nastaé
» Une exploration pas si magique [Enki&Nastaé] (-18)
» L’arroseur arrosé [Nastaé]
» Hakuna Matata |Nastaé
» Que l’aventure commence[PV:Nastaé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-