Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amère trahison[P.V Cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Sep 2012, 22:31

Heureusement de Cocoon avait eu la bonne idée de ce mettre entre nous, inquiète comme je l’avais été, je n’avais vraiment pas fait attention au faite que Elise pouvait en profiter pour passé à l’attaque. Cocoon passa rapidement à l’attaque, moi j’attendais patiemment qu’une ouverture se crée quelque part, n’ importe où, du moment que j’arrivais enfin à mettre fin à ce combat, c’était assez éprouvant psychologiquement. Car même si je combattais avec une détermination nouvelle, je n’en revenais pas de voire ces deux personnes combattre devant, le pire, c’est que j’en étais responsable dans un sens. Je voyais qu’il faisait tout pour que Elise cesse de me chercher des yeux, bon personnellement, je savais qu’il y avait peu de chance pour qu’il arrive à lui faire oublier totalement ma présence, mais bon, c’était quelque chose à tenter après tout, même si ca avait très peu de chance de marchée à ma connaissance, elle avait trop l’habitude du combat et ca n’allait pas être évident d’essayer de la berner avec des technique aussi simple, a mon avis il allait falloir être beaucoup plus rusé. Je n’avais vu encore aucune ouverture, j’entendis alors la voix de Cocoon, son plan me plaisait, surtout le deuxième partie, car la premier, était vraiment risqué. Alors qu’il réussissait à la repoussée quelque peu, je commençais à me mettre derrière elle, cependant, alors que j’allais enfin lui mettre un coup, elle s’envola rapidement, moi étant redevenue visible, je ne pouvais pas me permettre de me cacher plus longtemps, ca me vidait trop de mon énergie malheureusement pour moi, c’était trop risquée d’encore l’utilisée. Je me mis alors au coté de Cocoon, posant discrètement ma main sur la sienne, je transférais une partie de ma magie blanche dans son épée. Il n’avait pas intérêt à passé son coup si il voulait y arriver. Je restais prés de lui, en retrait, limite comme si je me servais de lui comme bouclier, j’avais bien vu juste. Elise voyant ma réaction fonça sans attendre, après tout j’étais en train de me protégée avec celui, qu’elle jugeait dangereux. Une fois qu’elle Fu assez prête, Cocoon l’attaqua et il arriva à lui touché le ventre. Elise Grimaçait, elle avait reculé de plusieurs pas, elle nous regardait furibonde, puis elle posa sa main au niveau de sa plaie, qui se refermais.

*C’est louper, elle peut se soignée et elle à beaucoup plus d’énergie que moi, il faut arrivée un lui porter un unique coup, mais il faut qu’il soi fatal, si non elle va reculer et se soignée, malheureusement elle na pas perdu ce pouvoir.

Par conte, elle avait perdu le bouclier et ca c’était plutôt à notre avantage, elle ne pourrait plus se défendre efficacement, car elle s’avait bien parée les attaque physique, mais je ne savais pas trop pour les magiques, car elle avait toujours utilisé son bouclier à ce moment la. Alors je pensais que ca pouvais peut être nous être utile. Malgré que ca blessure était complètement fermé, je voyais qu’elle en souffrait encore, la magie blanche parcourant son corp, ce ne devait pas être marrant pour elle, qu’un élément jadis son alliez, devienne en ce jour son plus terrible ennemi. Cocoon se préparais à nous, mais alors que l’on allait encore passer à l’attaque, je sorcier débarquait, il avait réussi à s’en sortir, en se brulant par endroit ses vêtement ceci dit, assez ironique.

-Tu m’en laisse un, la fille de préférence, j’ai un petit conte à réglée avec cette emplumée de pacotille.
- Tu ne la toucheras pas, tu à eu ta chance et tu la laissé filer, maintenant sois gentille et va voir ailleurs

Devant le visible refus du sorcier, elle lui lançait une dague, ne l’ayant pas vu venir, celle-ci se plantait directement au niveau de sa gorge. Je regardais la scène effrayer, je n’en revenais pas, même ca elle était capable de le faire, si j’avais ne serais qu’une minuscule pointe d’espoir, elle venait de s’ évanouir complètement, elle n’était vraiment plus celle qu’elle avait été avant et je comprenais de plus en plus que je n’avais pas d’autre choix que d’enlever cette menace, car oui c’est bien ce qu’elle était devenue à mes yeux, de la surface de ce monde. Ce ne serais pas évident, mais avec Cocoon à mes cotée, je savais que je pourrais très bien y arrivé. Je commençais à avoir une autre idée, mais il allait falloir qu’il s’occupe d’elle seul pendant un moment, j’espère que ca allait allez car je ne savais pas combien de temps j’allais prendre à mettre mon plan à exécution, enfin je lui faisais totalement confiance.

*Cocoon, occupe la s’il te plaie, je ne serais pas loin, mais il faut que tu occupe le plus possible son attention, il reste un peu de magie dans ton arme, je ne sais pas si ca suffira, mais il faut l’espéré et surtout sois prudent, je t’en supplie.

Je disparue de nouveau, puis je partis plus loin prés du ruisseau, je fis venir l’eau a moi et temps qu’elle était encore en était liquide, je fis comme avec l’arme de Cocoon, j’y insufflais toute la magie blanche que je pouvais, puis je la transformais en plusieurs aiguilles de glace. Puis je retournais prés de Cocoon, visiblement il avait réussi à lui mettre quelque coup, mais rien de mortelle, alors, je regardais Elise, elle semblait aussi fatiguer et elle regardait toute les aiguilles qui m’entouraient, je fis un signe à Cocoon et il continua le combat. Quand je remarquais qu’Elise était assez occuper, je lui lançais toute les aiguilles d’un seul coup, créant en même temps un bouclier autour de cocoon pour que celle-ci ne le touche pas. Plusieurs firent mouche, surtout une au niveau du cœur, elle l’arracha, mais on voyait bien que c’était trop tard. Elle tombait sur le sol, moi aussi d’ailleurs, j’avais plus d’énergie et ses les yeux plein de larme que je voyais le cadavre de mon ancienne tutrice sur le sol à quelque mètre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Oct 2012, 00:00

Nydelia se rapprocha de lui un maximum de manière à imbiber son arme d'un peu de magie blanche. Il fallait qu'il la touche, pour elle, c'était du poison pur. Se débattant un moment avec elle, il finit par lui asséner un coup au niveau de l'abdomen. L'orisha ne comprit absolument pas pourquoi elle s'était jeté dans la gueule du loup de cette sorte, mais eu les réponses à ses questions lorsqu'il vit du coin de l'œil, Nydelia se dissimuler derrière son dos. Lorsque la lame pénétra dans le ventre, pour en ressortir violemment, Élise flancha un moment, mais malgré l'abondance de sang, elle réussi à soigner sa plaie. Le jeune homme ne pu rien faire de plus, quelque peu désemparé sur le moment. Elle arrivait à se soigner la traitresse ! Voulant à nouveau lui foncer dessus, il fut stopper net par le sorcier, à moitié défiguré. La froideur de la glace avait brûlé des parties de son corps, et de son visage, le rendant nettement plus machiavélique. L'orisha se redressa doucement, laissant tomber la lame de son épée sur le sol. Il savait qu'il ne pouvait rien faire à cet instant de dialogue. Même quand l'ennemi tua son allié d'un coup mortel dans la gorge, il ne pu que se remettre en position d'attaque.

Plus personne ne bougeait. L'ange déchu souffrait du poison circulant dans son corps, et Cocoon attendait le moment opportun. Et puis son amie lui demanda un service. Il lui faisait confiance alors il appliqua sa demande, s'épuisant juste un peu plus de manière à bien occuper Elise. Cette dernière arrivait à bien renvoyer des coups, et des sorts qui blessèrent le bronzé, mais ça ne lui empêchait pas de tenir le rythme. Ni l'un ni l'autre.
Lorsqu'il tourna à nouveau la tête, il vit Nydelia revenir avec comme des pics de glace, ressemblant plus à des aiguilles qu'autre chose. Que voulait-elle faire exactement ? Mais en un rien de temps, les petites armes volèrent vers eux à toute vitesse. L'orisha mit sa grande épée devant son visage, pour au moins épargner sa face de ces pics. Mais son alliée fut plus intelligente que lui, car elle utilisa ses dernières forces pour créer un bouclier juste autour de lui. Ainsi, la glace s'enfonça dans la peau d’Élise, et lui perfora le cœur. Cocoon resta à l'affut, mais l'ange rendit son dernier souffle, sous ses yeux. Il lâcha sa claymore, fonçant vers Nydelia pour s'agenouiller près d'elle. Elle était vidé de toute énergie et devait se reposer. Il la prit contre lui, s'inquiétant de son corps qui refroidissait à vue d'œil. Ses vêtements noirs étaient en lambeaux, son pantalon ressemblait plus à un short, et son débardeur devenait inexistant. Seul sa veste tenait encore la route, et il couvrit Nydelia avec. Il fallait qu'il trouve un endroit où la reposer, au chaud, mais ici, ce n'était pas gagner.
Shaolan allait surement se réveiller, et ils pourraient ensuite partir d'ici pour trouver un meilleur endroit.
En attendant Cocoon fit ce qu'il pouvait et ce qu'il se savait capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Oct 2012, 10:38

Cocoon c’était précipité vers moi, l’air visiblement inquiet, je dois bien avouer que je ne me sentais pas vraiment bien, est ce que c’était le manque de sang qui refaisait surface ? c’était bien possible car ca ne faisait pas si longtemps que ca en fin de conte. Il m’aidait à me relever et je me tenais à lui, il avait mis sa veste sur moi et il essayait de m’aider à avancer, cependant je n’avais envie que d’une chose : dormir jusqu’au petit matin, deux jours après. Pourtant j’avais encore des choses à faire, comme enterrée Elise, je ne pouvais pas la laisser comme ca quand même. Alors qui nous marchions vers l’endroit ou Shaolan était parti se mettre en sécurité, je le vis debout, l’air complètement étonné. Bon ok, même si nous on y voyait vraiment pas de mal, j’étais quand même limite dans les bras d’un autre homme. Je n’étais pas certaine qu’il apprécie vraiment, mais bon une fois le choque passé il comprendrait.

- Est-ce que ca va tout les deux, vous n’êtes pas blessé, pas mal ?

Shaolan me fit non de la tête et on allait un peu plus loin pour se reposer, je m’étais appuyer contre un arbre quand je remarquais le regard qu’il lui lançait, idiote, je n’avais même pas fait la présentation pour ces deux la.

- Shaolan, voici Cocoon, c’est celui que je te suis parlé quand je suis venue au village il y a quelque moi.
-Ah c’est donc à toi que je dois la survie de ma Ninie, heureux de faire ta connaissance et merci de veiller sur elle comme tu le fait, je t’en serais à jamais reconnaissant.

Voila, les tensions était maintenant calmée, je préférais ca, car je n’étais pas de taille à affronter une scène de jalousie maintenant. Je voulu fermer les yeux, mais soudainement je sentis une langue me lécher le visage. ielenia venait d’arriver avec Tali et deux avait l’air inquiet et soulager en même temps, ils avaient du beaucoup s’inquiète.

-Je vais bien, ne vous en faite pas, juste un peu fatiguer c’est tout, ca va passer.

Fatiguer et détruite psychologiquement, avoir été réduite à devoir tuer celle en qui je devais beaucoup, jamais, je ne me le pardonnerais, c’étais trop dur, alors tourne plus y pensé, je me laissais sombré dans le sommeil.
Je me réveillais seulement en plein milieu de l’après midi, je n’avais jamais dormis aussi longtemps, je m’excusais prés des deux autres et je leur demandais de m’aider, je voulais crée une tombe pour Elise, en souvenir de celle qu’elle avait été. On se mit alors à la tâche et à trois pairs de bras et un duo de patte, ce fut vite bouclé. J’avais choisi un endroit qu’elle appréciait beaucoup et j’espérais qu’elle aurait une vie heureuse dans la prochaine. Je me tournais et proposais à Shaolan de le reconduire chez lui, mais celui-ci m’arrêtais net.

-Bon, aujourd’hui tu à bien vu que je n’étais pas plus en sécurité loin de toi, alors tu oublie tout ca et je reste avec toi, en plus Cocoon ma dit que tu avais adoptée une petite fille qui attend juste que tu trouve un foyer convenable pour te rejoindre, il faudra bien quelqu’un pour veiller sur elle quand tu ne seras pas la et ben se sera moi.

Je le regardais bouche bée, je n’y croyais pas mes oreilles, mais après tout, il avait raison, alors pourquoi continuer à lutter et puis ca me ferait tellement de bien de pouvoir rester à ses cotée, j’en étais vraiment heureuse. On se mit alors en route pour rentrée, mais rentrée ou pour moi ? on pensait alors séjournée quelque temps à l’auberge le temps de trouver quelque chose dans le quartier résidentiel, il y avait peu de chance pour qu’il lui arrive quelque chose la bas.

-Cocoon, merci beaucoup pour tout ce que tu à fait ces derniers jours, jamais je n’y serais arrivé toute seul. Je suis désolé, car je sais bien que à des moments du à du ressentir ma peine. Allez profite bien de ton repos, tu la bien mériter.

On se sépara alors à l’entrée de la ville, personnellement plus joyeuse que jamais, j’allais vivre avec celui que j’aime, pas loin de mon frère et en prime, dés que l’on aurait trouvé une maison convenable, Alicia viendrait nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Oct 2012, 12:06

Lorsqu'il posa Nydelia contre le large tronc d'un arbre ombragé, elle ne tarda pas à sombrer dans le sommeil. Elle était vidé de son énergie et c'était tout à fait normal qu'elle soit exténuée. Ainsi, elle fit les présentations avant de tomber.
Il serra fermement la main de Shaolan quand celui ci le remercia, en guise d'accord commun. Ils étaient quitte maintenant.
Une fois que ses yeux se fermèrent, le garçon ne pu s'empêcher de s'inquiéter sur certain point :

-Tu as beau lui avoir sauvé la vie, tu ne me la prendras pas.

L'orisha afficha un sourire satisfait.

-Bien qu'elle ne t'appartienne pas, je ne comptai pas te la prendre, j'ai la mienne.

Oui, il avait sa petite femme, et il ne comptait pas l'abandonner comme ça. Bien au contraire, il se damnerait pour elle.
Shaolan eu tout de même l'air rassuré sur ce point là, ainsi il pouvait avoir l'esprit tranquille. Enfin presque...

-Alors qu'elle genre de relation entretenez-vous ?

Cocoon jubila en son fort interieur. Ce petit être était crédule, et il comptait en profiter. Il tourna la tête vers lui, lui lança un regard des plus sérieux :

-On couche ensemble de temps en temps, sans plus.


Et là, il manqua simplement de s'étouffer. Cocoon gloussa puis éclata de rire devant la tête du jeune homme. Les mots balancés crument avait fait leur petit effet, même si le bronzé n'était pas vulgaire à la base. C'était pour s'amuser, et ça marchait !
Mais une fois les émois de chacun apaisés il dit calmement :

-Du calme, nous nous considérons comme un frère et une sœur. Et de ce qu'elle m'a fait comprendre, personne n'a eu l'occasion de la toucher, alors ne t'inquiète pas autant pour ce genre de choses. De toute façon, les anges ne font pas ce qu'ils veulent, car s'ils succombent à l'un des sept péchés, ils sont déchus. Comme Élise avait succombé à la colère. Mais elle t'aime réellement. Même pendant tout ce temps, elle m'a beaucoup parlé de toi. Prends en soin.

-Mais j'y compte bien !

Il était encore un peu échaudé de la petite blagounette de Cocoon - qui d'ailleurs n'avait fait rire que son possesseur-, mais il se calma rapidement quand le silence revint.
En milieu d'après midi, Nydelia se réveilla enfin. L'orisha nettoyait son épée, alors que Shaolan caressait amoureusement ses cheveux. Mais la jeune femme ne perdait pas le nord, elle voulait se séparer du garçon. Celui ci émit une objection qui ne pouvait être contredite ou repoussé. Une fois que tous été paré, ils se mirent en route jusqu'à la ville. L'orisha embrassa Nydelia sur le front et les quitta pour retourner chez lui. Hasnna l'attendait surement de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Amère trahison[P.V Cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» C'est l'amère qui prend l'homme [Clio Azmog & Yiurshii]
» [LDF] La Trahison des Hauts
» Trahison | Test Lvl. III | Solo
» "L'avenir est la trahison des promesses" [Léto&Kohei]
» Au voleur [PV Cocoon]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-