Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Amère trahison[P.V Cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Sep 2012, 21:42

Cocoon savait que des seigneurs étaient décédés pendant la guerre avec les zombies mais il ne savait pas exactement qui. Il ne s'intéressait pas aux chefs des autres races, alors bien qu'il ait vu du coin de l'oeil certain d'entre eux, il n'y avait pas franchement fait attention. Mais il savait ce que ressentait son amie, car si Lison serait venue à se faire tuer, il en aurait été très attristé, malgré le fait qu'il ne lui avait jamais parlé. Ainsi il comprenait aussi que la sécurité autour de l'endroit où vivait leur nouveau souverain, soit autant renforcée.
Le chemin fut long, comme Nydelia lui avait dit et ils tinrent le rythme, de manière à arriver aux plus vite vers les personnes qui pourront enfin leur répondre. Comme il pensa, Cocoon ne pu entrer dans le monument. Restant donc bien à l'extérieur, il fit un tour dans les environs avec la petite louve. A peine fut-il seul et éloigné dans les fourrés que la louve grogna. Et il y avait de quoi !
Des espèces de bandits de pacotille s'élancèrent sur eux. Ils firent une espèce de chorégraphie d'entrée en scène, et un moment de silence se fit "entendre" une fois le folklore finit. Mais l'orisha se mit à pouffer, mettant une main devant sa bouche, puis éclata de rire, entourant son abdomen de ses bras. Les hommes prirent une attitude désespérée et puis en finissant de rire, l'orisha sortit sa claymore rutilante. Il ne s'était pas battu depuis le début de l'aventure et là, ça tombait à pic pour tâcher un peu son arme. Mais déjà ça commençait mal, car les hommes, armés de dagues, prirent peur devant l'engin de Cocoon. Lorsque l'épée toucha le sol, assez lourdement, l'orisha sourit assez sadiquement, et son regard s'embrasa :

-C'est quand vous voulez...


Personne ne fit quoi que ce soit, mais dès que le chef fit un pas en avant, puis s'élança, il se retrouva avec une tête en moins. Il n'en fallut pas plus aux autres pour prendre leurs jambes à leur cou. Le bronzé soupira et rangea sa lame. Ca n'avait servit à rien. Laissant le cadavre gisant, il continua sa route.
Au bout d'un moment, il sentit la présence de son ami non loin et revint assez vite vers elle. Elle avait l'air un peu secouée mais lui raconta ce qu'elle savait, en s'appuyant un peu sur lui. Visiblement le mal qui avait envahi la vieille femme prenait une ampleur bien trop importante pour que ce soit un simple charme maléfique. Malgré tout il se tut et ensemble prirent la route pour le parc. Il n'y était encore jamais allé, et ça allait lui faire du bien car il avait eu des échos comme quoi c'était un endroit bien calme. Sur le chemin principal, au bord de la route, dissimulé dans les fourrés le corps du bandit gisait, mais seulement une jambe en dépassait. Si quelqu'un allait fouillé, la surprise serait grande. Et bien sur l'orisha sentit la présence des bandits, qui se cachaient et essayaient de se faire discrets. Alors il tourna la tête vers un bosquet et sourit du même rictus machiavélique de la dernière fois. Il les avait repéré depuis longtemps, et son côté mauvais ressortait envers ce genre de personne. Il était comme les prédateurs : plus la proie avait peur, plus il se régalait.
Se redressant, retrouvant son sérieux, il prit Nydelia par les épaules, et ensemble ils marchèrent pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Sep 2012, 23:25

Quand je sortis, je disais à Cocoon ce que l’on devait faire, je n’étais pas vraiment rassurée, devoir trouver un nomade n’allait pas être évident, mais bon, je ne voulais pas perdre espoir. Enfin de tout manier, on allait devoir commencer par le parc, on moine on avait un point de départ, c’est déjà pas mal. On avait alors commencé le voyage vers le parc, pendant les trajets, je ne cessais de me demander pourquoi il m’avait dit que mon cœur risquait de souffrirai, ce n’étais pas la voix d’un protecteur que j’avais entendue, mais plutôt celle d’un père, mais pourquoi ? enfin, essayant de chasse cette phrase de ma tête, je me tournais vers Cocoon.

-A ton avis, comment on peut mettre la main sur un nomade ? d’après lui il ses peut être arrêtée maintenant, mais si ces le cas, tu t’arrêterais ou toi ?

Je crois personnellement que je choisirais un endroit ou il aurait vécu un bon moment, ou alors un beau paysage, mais ca c’étais moi, ce n’étais pas dit qu’il avait fait la même chose. Je me demandais aussi quel genre de personne il était, d’après ce qu’il avait mis dans ses lettres, il semblait protecteur mais sévère et puis est ce qu’il serait réellement m’aider ? bien sur ceux qui nous “élevait“ connaissait tout de notre vie passée, du coup il devrai savoir me renseignée, mais est ce qu’il nous le dirait pour autant ? après tout il ne serait pas obliger et ne voudrait peut être pas nous croire, ce qui allait pas arranger nos affaire. Alors que nous arrivions au parc, on cherchait quelqu’un qui serait nous renseignée, on trouva alors le jardinier, je lui demandais si il savait si un ange du nom d’Eladrin était passé.

-Oui, ma petite demoiselle, il est passée à l’arène de cristal il y a quelque temps, vous devriez allez voir la bas, ils seront vous renseignée bien mieux que moi, bonne route.

On allait alors vers le centre du parce, l’immense arène se dressait fièrement. On entrait alors mais on ne vis personne, en même temps, quand il n’avait pas d’événement spécial, ca devait être normal après tout, mais bon.
On fit quand même le tour de l’arène pour être certain qu’il n’y aille personne, on eu raison car Cocoon m’arrêta, il avait sentis la présence de quelqu’un dans une des pièces qui était à notre droite, j’adorais son pouvoir d’empathie, j’espérais un jour l’avoir à mon tour. Je frappais alors à la porte, un homme ouvris et me fixais dans les yeux, je lui demandai à nouveau si il n’avait pas vu celui que nous cherchions.

-Eladrin dite vous ? Attendez un peu… Ah oui ! un sacrée guerrier, on à eu du mal à nettoyer l’arène après son passage, il est resté deux jour, mais après il est parti, il à parlée d’allez se reposée chez une amie a lui dans les terre d’émeraude, ca faisait longtemps qu’il n’avait plus eu de nouvelle, après il contait se rendre au lac je crois.

Je le remerciais et on parti de nouveau, vu que l’on était ici et que aucune de nous étions déjà venu, j’en profitais pour flâner un peu tout en réfléchissant, on profitait du paysage et de l’air qui nous entouraient ca faisait du bien.

-La personne qu’il voulait allez voir au terre d’émeraude, c’est certainement Elise tu ne crois pas ? après tout ce serais logique, pour moi on devrait allez directement au lac, je crois que l’on à plus de chance de le trouver la bas.

Bien sur ce n’étais pas sur a cent pour cent, surtout qu’il nous dit que ca c’étais passé il y à trois semaine, enfin. On profita de l’endroit et on allait même demander si on ne pouvait pas dormir à l’arène, ce serait plus confortable pour une fois, on nous donna alors une chambre à deux lit qui était réservé normalement au participant des tournois, les lits étaient assez confortable contrairement à ce que l’on pourrait croire. Le matin, complètement reposer, on avait pris la direction du lac, j’espérais que Cocoon aimait voyager, car actuellement c’est ce que l’on faisait et pas qu’un peut. On fois arriver la bas je ne savais pas vraiment comment chercher, il n’y avait personne à qui demander, ielenia s’envola alors, elle voulait essayer de trouver quelque chose qui nous mettrait sur le chemin. Je m’étais assis au bord du lac, trempant mes pieds dedans, ca leur faisait du bien en attendant le retour de ma louve, je me demandais ou ce qu’il pourrait être s’il n’était plus ici.

- Cocoon, je crois que je commence à comprendre ce qu’il à voulu me dire, est ce que tu peux être franc s’il te plaie, pour toi, qu’est ce qui lui est arrivé, sois brusque si il le faut, mais dit moi ce que tu en pense réellement.

Même si il ne m’avait jamais rien caché, je ne savais pas vraiment ce qu’il pensait de cette histoire et je crois que j’avais besoin de le savoir avant de continuer ma route. Mais il n’eu pas le temps de me répondre, ielenia venait de revenir, un papier dans la gueule, je lui pris alors et le lu, ca venait bien d’Eladrin, il expliquait qu’il avait assez attendu et que maintenant il se remettait en route. Décidément on n’avait pas de chance, en l’occurrence, quelqu’un lui avait donnée rendez vous, mais il n’était pas arrivé à temps. J’attendis alors la réponse de cocoon avant que l’on se remette en route.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Sep 2012, 13:04

Citation :
-A ton avis, comment on peut mettre la main sur un nomade ? d’après lui il ses peut être arrêtée maintenant, mais si ces le cas, tu t’arrêterais ou toi ?

Il n'avait pas vraiment d'idées non plus. Un nomade, comme son nom l'indiquait, était quelqu'un qui changeait d'endroit sans cesse, alors bon, à part lui courir après ça allait être dur de le rattraper. Les aventuriers ne savaient pas d'avance, où il allait, alors ça allait être une course poursuite un peu difficile.
Cocoon réfléchit et puis dit :

-Ce serait étrange qu'un nomade devienne sédentaire, même avec l'âge. Après tout il a l'air d'avoir ça dans la peau non ? Comment être sédentaire tout en étant nomade ? Moi je dirais le bateau. C'est peut être un peu tiré par les cheveux, mais je pense que c'est le meilleur endroit où un nomade voudrait se poser... Car comme ça il continue de voyager sans effort. Mais ce n'est qu'une supposition...


Ca l'étonnait juste beaucoup que un ange puisse seulement vouloir grimper sur un bateau pour la fin de ses jours. Suivant son amie jusque dans le parc, il s'arrêta et flâna de ci de là pour trouver un chêne. Une fois à proximité, il le dépeça vivement de manière à prendre beaucoup d'écorce de son tronc. Une fois fait, il rejoignit son amie, qui lui annonça qu'il était passé par l'arène. Se dirigeant donc au milieu du parc peu vallonné, ils virent la grande arène silencieuse. L'orisha pensa qu'il aurait bien aimé participé à des combats dans cet antre, de manière à se faire un peu d'argent. Enfin à l'époque, maintenant c'était différent. C'était un aventurier de luxe !
Passant la grande grille, ils en firent le tour, cherchant quelqu'un qui pourrait les aider. Marchant le long du corridor, l'orisha prit le bras de Nydelia pour l'arrêter, et lui montra un porte close. Il y avait quelqu'un derrière. Se mettant en retrait, ne voulant don effrayer personne, il écouta la conversation que l'ange entama. Dis donc, ici les gens était très enclins à dire où se trouvait les autres. Tan mieux pour eux, mais c'était plutôt dangereux. M'enfin, une bonne nuit de sommeil dans cette chaleureuse arène ferait l'affaire.

Une fois sortit du parc, Nydelia lui confia que la personne que le nomade s'était empressé d'aller voir était Elise. Certes, ça semblait logique effectivement, mais dans ce cas là, ça aurait été du pur suicide d'y retourner. Dans sa tête, Cocoon croisa les doigts pour que son amie ne lui suggère pas de faire demi tour vers les terres. Dieu merci non, elle lui demanda plutôt de se rendre rapidement au lac de la transparence pour l'intercepter. L'orisha fut soulagé et évacua un petit soupir, hochant la tête. C'était le mieux, s'ils voulaient avoir un train d'avance sur lui.
Une fois arrivé, l'orisha remplit plusieurs flacons d'eau du lac, et le rangea. Se mettant derrière Nydelia, qui était assise sur la berge, il regardait au loin, les bras croisés. Comment avaient-ils fait pour se mettre dans une telle situation ? Après tout, ce n'était pas comme s'ils l'avaient fait exprès non ? L'orisha avait tendance à bien trop réfléchir sur ces petites questions. Et puis l'air triste, mais ferme, elle dit :

Citation :
- Cocoon, je crois que je commence à comprendre ce qu’il à voulu me dire, est ce que tu peux être franc s’il te plaie, pour toi, qu’est ce qui lui est arrivé, sois brusque si il le faut, mais dit moi ce que tu en pense réellement.

Oh bha ça c'était du radical, il n'y avait pas plus clair sur ce coup là. Malgré tout, Cocoon eu un petit pincement au cœur. Il ne voulait pas la blesser. Il s'accroupit près d'elle en soupirant. Prenant sa main dans la sienne il dit :

-Écoute... Je sais ce qu'elle représente pour toi, et je sais tout ce que tu as perdu. Mais dis toi qu'elle a fait tout ce qui était en son pouvoir, et qu'elle pensait juste, pour t'aider à t'en sortir dans ce nouveau monde. Il ne faut pas que tu regrette. Pense à elle comme la personne bonne et gentille que tu as connu et qui était la pour toi...

Enlevant son gant, il passa une main dans ses cheveux. Il avait peur de la faire pleurer mais en même temps, elle lui avait demandé. Elle voulait entendre la vérité. Et il ne pouvait pas la préserver plus longtemps.

-Le sorcier, le fait qu'elle t'ait blessé, ou même qu'elle te poursuive, cette colère qui ne cesse d'augmentée de jour en jour... Je ne pense pas que ce soit un envoûtement. Même si il était puissant, et qu'elle était contrôlé, beaucoup de détails ne collent pas. Elle a... sombré. Comme lui, dans la pyramide.

Il avait insisté sur "lui" lui faisant comprendre qu'elle n'allait pas tardé à devenir déchu. Mais il ne pouvait se résoudre à le lui dire à elle, sentant déjà qu'il lui avait fait beaucoup de mal avec ses quelques mots. Il s'en voulait mais il n'y était pour rien au fond, et il ne voulait pas la brusquer. le but était qu'elle réalise petit à petit. Élise n'avait pas sombré dans l'avarice, mais dans la colère et la haine. Malheureusement au final, c'était idem. Et il ne pouvait rien y faire. Il fallait qu'elle le réalise à son rythme certes, mais rapidement quand même, car ils ne pouvaient se permettre de courir plus de dangers. Il se doutait que Ielenia avait du lui en toucher un mot, et les paroles de cet archange avaient été fatales. Tan mieux car après tout, le bronzé n'y serait pas arrivé tout seul. Ce n'était qu'un simple ami qui aurait plus reçu le bénéfice du doute qu'autre chose.

Lorsque la louve revint, le petit groupe du la suivre jusqu'à un point d'intérêt. Effectivement, un petit abris rudimentaire avait été monté, mais peu d'affaires étaient là. Peut être y aurait-il des indices sur son habitant, et si ce dernier était toujours là ? Cherchant comme ils purent, les trouvailles furent maigres. Plusieurs petits bibelots étaient devant eux, mais Cocoon séchait complètement. Après tout, peut être que tout cela n'appartenait pas au nomade ? Et si oui, alors était-il toujours là ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Sep 2012, 14:05

C’est vrai que pour quelqu’un qui avait voyagé toute sa vie, ce n’étais pas évident de décider de ce posé et pourtant. Le temps commençais à ce faire long pour lui et même si il ne pouvait pas mourir, est ce qu’au bout d’un moment on à pas juste envie de se posé ? Après tout ce temps à voyager, il connait tout de ce monde après tout, alors peut être à t’il bien voulu s’arrêter. Bien sur son idée de bateau n’étais pas complètement bête, mais je trouvais que ca n’allait pas, nous vivront des les airs au pire pas dans la mer. Alors que j’attendais, il s’assis à coter de moi, bien sur je savais que je lui avait posé une question délicate, mais pour moi c’étais nécessaire, il me pris la main, mais il ne répondit pas tout de suite, préférant me rappeler de penser à celle que j’avais toujours connue, puis il me répondit enfin, c’est le cœur serrer que je l’entendis me confirmée ce qu’une partie de mon cerveau essayait de repousser, aucun sort ne pouvais réellement changer une personne à ce point, pas aussi longtemps surtout. J’avais trop essayé de me cacher la vérité, ce n’étais pas bon d’essayer de se bercer d’illusion, bien sur je gardais l’espoir, mais les rôles étaient inversé, maintenant, c’était cette hypothèse que mon cerveau voulais que j’oublie. Mon cœur bien sur n’était pas d’accord et ce que m’avait dit l’archange devenait parfaitement clair après tout. On c’était diriger vers l’endroit ou ielenia avait trouver le bout de papier, il y avait encore quelque affaire, mais malheureusement plus de trace de vie, je restais silencieuse le temps de la fouille, on finis par trouve un autre bout de papier, plutôt un début de lettre, elle était adressé à Elise, il s’inquiétait car il avait vu la maison, il voulait qu’elle le contacte au plus vite et la il lui dit qu’il s’arrêterais quelque temps au port avant de continuer sa route. Quelque temps ? C’était combien de temps au juste, ce n’étais pas vraiment tout prés, il fallait se dépêcher, encore, mais avant je me retournais vers Cocoon, ca n’avait pas du être évident pour lui de me répondre en tout franchise.

- Cocoon, il ne sert à rien de retournée voir ton maitre, après tout si il ne peut rien faire pour elle ca ne sert à rien. Mais je veus quand même le trouver, pour essayer de comprendre pourquoi tout est arrivé, est ce que tu me comprends. Et merci pour tout, d’être la actuellement, d’être à mon écoute et surtout d’avoir accepté de me dire ce que je savais, mais ne voulait pas accepter, merci du fond du cœur.

On se mit alors en route pour le port, je voulais allez beaucoup plus vite que notre marche habituelle, ne voulant plus la rater, on ne savait pas depuis combien de temps il était le bas no combien de temps il y resterait. On passa dans plusieurs contrée, Cocoon s’arrêtant de tant à autre pour recueillir des ingrédients, on fit une pause arriver à Megido, petit pause, je dormais peut ces dernier temps voulant perdre le moins de temps possible, si bien que, alors que nous aurions du mettre trois jour pour atteindre le porte nous n’avions mis qu’une journée, bien sur on était extenuée, mais on moins on était arrivé. On allait demander à plusieurs personne si elles ne l’auraient pas vu, mais bien sur ici tout s’achetait et je n’avais pas vraiment eu le temps de prendre beaucoup, je préférais économiser au cas où. Il nous restait une dernière solution, allant à l’auberge, j’allais saluer le patron et lui demander s’il ne l’avait pas vu.

-Eladrin, ben figure toi que si, il est resté ici deux trois jour, puis voyant qu’il allait rester ici plus longtemps, il à pris une maison un peu à l’écart tu le trouveras la bas, mais attention, d’âpres ce que l’on dit il n’aime pas trop les visiteurs.

Un nomade qui se pose, tu m’étonne qu’il repoussait le contacte. On alla alors jusqu’à chez lui, d’abord il nous cria qu’il ne voulait voire personne, je du lui expliquer qui j’étais et alors on entendit des pas précipitée et la porte s’ouvris, il nous fit entrée et nous servi qu’elle chose à boire, j’étais soulagée d’avoir réussi à lui mettre la main dessus.

-bienvenu Nydelia, on ne s’est jamais rencontrée, mais Elise ma beaucoup parlée de toi, elle t’aime beaucoup tu sais. Mais je me faisais du souci, je suis passé chez vous il y à quelque temps, mais je ne vous suis pas vue et le mur de la cuisine était couvert de sang, je me faisais du souci, qu’est ce qui c’est passé chez vous ?

J’avais eu du mal à entendre le fait qu’elle m’aimait, car oui c’était bien du passé maintenant, mais comment lui expliqué ?

-Maitre Eladrin, il c’est passé quelque chose, elle n’est plus la même, je ne sais pas vraiment vous expliquer, mais en gros le sang c’est le mien, celui qui la fait couler, c’est elle, je suis venu vous voir pour vous demander de m’aider à comprendre.

Il me regarda quelque instant, assez surpris, puis il se leva et me demanda de pensé à tout ce que je voulais lui expliquer, mais que je ne savais pas mettre les mots dessus, puis il posa la main sur mon front, je sentis alors une drôle de sensation et quelque instant après il recula, visiblement très choquer.

- Je n’en reviens pas, j’ai vu ce qu’il ta fait, mais ca n’explique pas sa réaction, l’important c’est que toi tu lui aille totalement pardonnée comme ces le cas, mais jamais tu ne dois pardonnée ce qu’elle ta fait, même après que je t’aille racontée son histoire, ton amis à certainement raison, la prochaine fois que tu la verras elle sera devenue noire comme la nuit, fait très attention. Pour son histoire… Vite dans le coin plus un mot plus un geste compris.

Il nous poussa dans le coin et nous lançaient un sort, je compris qu’il nous avait cachée car je ne voyais plus mes compagnon, s’entant uniquement leur peau à certain endroit. Si il avait fait ca, c’était par ce qu’Elise venait d’arriver. Elle n’avait même pas pris la peine de frapper et c’était avancer vers lui, mis à part son visage, rien ne semblait différents et pourtant. Je m’étais blottie en arrière, s’entant la chaleur de Cocoon, j’avais peur et je ne savais pas vraiment quoi faire, alors un message mental m’arrive, Eladrin nous ordonnais de ne pas bouger.

- bonjour Eladrin, excuse moi de venir à l’improviste, mais je me demandais si tu n’aurais pas vu mon apprenti, elle s’est enfuie et je me fais du souci, mais elle emporter tes lettres, alors je suppose qu’elle à essayer de te trouver, dit moi ou est ce qu’elle est !

Eladrin, ne bougeait pas, mais on voyait bien qu’il était méfiant face à elle, est ce qu’il essayer d’en savoir plus ?

-En effet, elle ma croisé au lac, tu veux savoir ou elle est, je lui suis dis d’allez ce refugier au sanctuaire, elle est beaucoup plus à l’abri la bas, mais qu’est ce qui te prend Elise, combien de fois tu ne ma pas dit qu’elle était comme ta propre fille !

Une boule de feu surgit de nulle part, Elise lui jura qu’il allait payer de faite de s’en être mêler et elle partit, la fumée m’avait empêché de voir ce qui ce passait, mais quand l’incendie fut maitriser, je ramassai une plume noire sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Sep 2012, 23:23

Cocoon écouta Nydelia lui parlait de son maître sorcier et elle avait enfin accepté le fait que ce n'était pas un charme ou quoi que ce soit. Au fond de lui il était soulagé, même s'il savait que ça allait être dur pendant quelques temps pour elle. Elle le remercia et il l'embrassa sur le front :

-C'est normal... Aller viens...


Ils se remirent en route rapidement, ne perdant pas le rythme. Une fois arrivé au port les recherches furent difficiles aux vues de la non-coopération des dockers et des marins. Bien visiblement ici les travailleurs n'étaient pas très enclins à donner des informations à n'importe qui, gratuitement. Ayant un contact de taille, Nydelia se dirigea vers l'auberge. Cocoon resta derrière elle, et salua aussi l'aubergiste. Il y avait peu de chance pour qu'il le reconnaisse mais qu'importe, l'important était qu'il reconnaisse son ex-employée. Donnant les informations qu'ils cherchaient, les deux amis se regardèrent et partirent à nouveau. Ils étaient près du but. Sortant de la bicoque rudimentaire, ils se dirigèrent au loin de la ville, dans un petit champs en friche, et il vit la maison miteuse qu'occupait l'archange. Hé bien, il ne vivait pas dans le luxe, c'était le moins que l'on puisse dire. Se hâtant, l'ange frappa à la porte et reçu une bourrade. Il ne voulait voir personne et n'attendait personne. Nydelia s'expliqua, et la porte se déverrouilla dans un bruit sourd et lourd, et s'ouvrit.
Entrant à l'intérieur, l'orisha resta dans un coin, ne se mêlant pas de ce qui n'était pas ses affaires, et laissa les deux anges s'expliquer, et comprendre mutuellement la situation. C'était un peu compliqué pour sa compagne d'expliquer ce qu'était devenue Elise. Qui elle était devenue. Bien évidemment l'incident refit surface, et Cocoon tourna la tête, ne voulant affronter le regards de reproche que le maitre d'Elise aurait pu lui lancer. Apparemment, ça le poursuivrait toute sa vie...
Mais le temps pressait et malheureusement Cocoon attrapa le bras de Nydelia dans le but de s'enfuir, mais l'archange fut plus rapide que lui et les planqua dans un recoins de mur. L'orisha ne voyait plus son amie, ni Ielenia, mais il sentit un poids se blottir contre lui. Il comprit qu'ils étaient dissimulés. Ne sachant trop où elle se trouvait, il tenta malgré tout de la prendre dans ses bras, contre lui, le temps que l'orage passe. Même s'ils ne se voyaient pas, ils se sentaient l'un contre l'autre.

Et puis Elise entra en grande pompe dans la bicoque de son maitre, sans plus de politesses, ni de respect pour se dernier. L'orisha sentit Nydelia reculer le plus possible contre lui, mais elle se calma aussi tôt et ne bougea plus. Elise, très agacée et prête à ne pas perdre inutilement du temps, cracha son venin sur lui. Mais lorsqu'elle n'entendit pas ce qu'elle voulait réellement entendre, ses menaces s'amplifièrent et elle l'attaqua d'une boule de feu énorme. On entendit ainsi la porte claquée, et Cocoon ne se leva, que lorsqu'il ne sentit plus du tout sa présence. Elle était hors de portée. Ainsi il se précipita pour éteindre les flammes, et aider Eladrin à se remettre sur pieds. Il s'était protégé grâce à un bouclier visiblement, et n'était pas touché. Lorsque l'orisha se retourna, il vit Nydelia ramasser une plume noire. Le sort de dissimulation s'était dissipé, et ainsi, il pu voir l'effroi sur le visage de son amie.

-Nydelia...

Il s'avança vers elle, non surprit de cette découverte, et la prit dans ses bras. C'était la concrétisation de tout ce qu'elle redoutait.
Elise était déchue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Sep 2012, 20:21

Tenant la plume dans mes mains, j’entendis une voix lointaine prononcer mon nom, mais je ne réagissais pas, regardant la plume d’un regard vide, comme si je voyais quelque chose qui n’étais pas la. Pourtant, je voyais belle et bien quelque chose, l’effondrement de ma vie, la douleur d’avoir perdu quelque chose d’extrêmes chez, l’extrême tristesse de la savoir ainsi. J’avais la sensation d’être seul, pourtant j’avais bien sentis son étreinte, mais j’étais seul, non, je voulais être seul, surtout pas prés de lui, je connaissais son pouvoir, je ne voulais pas qu’il ressente ma douleur. Ielenia me mordilla mes vêtements et je me tournais, je les voyais tout les trois, ne sachant pas vraiment quoi faire, une larme apparu sur ma joue, je me mis alors à courir, puis volée, jusqu’à trouver un endroit assez tranquille, même si je me doutais au fond de moi que ce n’étais pas assez loin. Je laissais les larmes couler, espérant que chacune d’entre elles évacueraient la douleur que je ressentais, la peine qui m’envahissait. Ce douter de quelque chose est déjà une épreuve, mais avoir la preuve, c’est comme si on venait d’entrée dans un cauchemar, sachant que personne ne seraient nous libérée. Je regardais l’horizon, laissant mon esprit vagabondez dans mes souvenirs, essayant de comprendre ce qu’il c’était passée. Je revoyais mon réveille et Elise m’expliquant ce qu’il m’était arrivé. Je revoyais les entrainements et les nombreux apprentissages qu’elle m’avait appris, tout ces moments joyeux que j’avais passé avec elle, veillant l’une sur l’autre, comme une vrai famille, j’avais déjà perdu mes parents une fois et je venais de perdre une nouvelle fois ma famille, est ce que je ne pouvais pas être heureuse ? Ne pouvais-je pas avoir une personne qui pourrait veiller sur moi sans cas un moment toute bascule. Fermant les yeux je m’assoupis, dans mon rêve, je voyais un visage, bienveillant, un homme protecteur, un autre homme était avec lui, possédant deux magnifique yeux gris. Une animal se trouvait à leur pieds, ce qui était étrange c’est que plus j’essayais de me rappeler, plus j’avais l’impression d’oublier, puis une sorte de cris ce fis entendre, les voix m’étais familière et je laissais mon cœur parlée, au début, je ne vis que la douleur, la solitude, mais plus je le laissais parlée, plus je me souvenais, trois personne sur qui je pouvais contée à jamais.

“Shaolan, Cocoon, Ielenia… Mes amis, ma famille…“

La peine, emplie les cœurs de peine, parfois de haine, si ils n’étaient pas la, j’aurais certainement plongée dans la folie. Je me réveillais et regardais autour de moi, le soleil commençais sa décente, combien de temps étais je rester endormie, je pris le chemin du retour le plus rapidement possible.

*Cocoon, j’arrive, je suis désolé, j’avais besoin d’être un peu seul, excuse moi.

Il avait du se faire du souci pour moi, je risquais même d’avoir un reproche, après tout Elise était peut être encore dans les environs. Une fois arriver, je les voyais essayer de sauvée ce qu’il le pouvait, arriver prés de yeux, je m’excusais de nouveau. Je voyais bien dans le regard d’Eladrin qu’il était lui aussi toucher, cependant croisant mon regard, il me disait qu’il s’en doutait, mais que jamais il n’aurait crus que ca allait allez aussi loin.

-Malheureusement, la boule de feu n’était qu’une diversion, elle ma fait oublier ce que je savais sur elle, mais si tu veus connaitre son histoire, rend toi à l’université magie, j’ai caché un livre dans la fontaine, c’est son histoire, je devais m’en douter pour que je fasse ca, mais comme elle n’en connait pas l’existence, elle na pas su me le faire oublier. Mais je crois que tu devrais vraiment allez au sanctuaire, elle n’hésitera pas à te tuer si elle te voie de nouveau, sois prudente. Cocoon, veillez sur elle, je vous en supplie, je sais que vous êtes quelqu’un de bien et Nydelia le sais aussi, ne doutez pas de vous-même et surtout, pardonnez vous, comme elles vous on pardonnées.

Je ne compris pas vraiment la fin de sa phrase, mais je connaissais sa puissance alors je ne m’y attardais pas. On se mit alors en route pour l’université, j’avais été qu’une fois, c’étais plutôt une bonne idée pour cacher quelque chose. Le voyage fut rapide et je mis la main sur le fameux livre. J’étais resté assez silencieuse sur le chemin, pensant à ce qu’il pouvait ce passée tout en essayant de l’oublier. Je m’assis sur le sol et commençais alors à lire, il s’agissait de son histoire, mais elle était tragique, je compris pourquoi elle était devenue comme ca, même si comme maitre Eladrin me l’avait demandé, je ne pouvais pas lui pardonnée, pourtant ce n’est pas l’envie qui me manquait.

- Elle est née humaine, sa mère est morte à sa naissance, son père est mort peu de temps après à cause du chagrin, elle à été élever par des magiciens, et en à épousé l’un deux. Je crois qu’elle est devenue celle qu’elle est à cause de la suite. Elle à eu une fille, elle était très proche, en faite la même relation que j’avais eu avec elle. Sa fille est tombée amoureuse d’un sorcier, elle a essayé de la mettre en garde, mais rien à faire, un jour, il c’est énerver et à tuer sa fille, Elise à essayer de la protégée et c’est ainsi qu’elle est morte. Je crois qu’elle à crus revivre ce moment, c’est vraiment une idiote, comme si tu serais capable d’une chose pareil, mais je comprends mieux sa réaction, mais je ne sais pas quoi faire.
On sortit dehors et je me reposais un peu. A votre avis, qu’est ce qui est pire que d’avoir votre tutrice qui essaye de vous tuer ? Alors que je regardais les cieux, un oiseau arriva une lettre dans le bec, c’était un ordre de mission, je le reconnaissais au premier coup d’œil. Je l’ouvris, tremblante, j’avais peur de ce que l’on me demandait, je la lu, trois fois pour être sur. Je sentis mon cœur se déchirée une nouvelle fois, je courus alors dans les bras de Cocoon, me remettant à pleurée de plus belle, le pauvre lui qui ressentait tout, j’espérais qu’il savait bloquer son pouvoir.

- Ils…Ils me demandent de l’arrêter, par n’importe qu’elle moyen, je n’en serais jamais capable, c’est un cauchemar, dit moi que je vais me réveiller. Ils disent qu’il n’y a que moi qui y arriverais, mais que je dois faire vite, elle à pris un humains en otage elle menace de le tuer si je ne viens pas à elle, je ne sais pas quoi faire, je suis perdue.

Voila ce qui était pire, je voulais dormir et ne plus jamais me réveiller, la vie faisait beaucoup trop mal et j’en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Sep 2012, 21:15

Nydelia préféra s’exiler, et Cocoon ne pu l'empêcher. Elle était dans une espèce de transe qu'on ne pouvait pas pas vraiment arrêter, seule elle pouvait en sortir seule, en réalisant ce qu'il y avait à réaliser. L'orisha n'opposa donc aucune résistance, car chaque geste aurait été vain. En revanche, elle partit en lui laissant ses sentiments de désespoirs profonds et de troubles. En faisant part à l'archange, ils discutèrent un moment mais ce dernier lui apprit que Elise avait annihiler tous ses souvenir la concernant. Le sort avait réussi à percuter l'homme pour le faire perdre certaine partie de sa mémoire. Ainsi l'orisha ne put rien savoir de plus, et aida à remettre de l'ordre dans la maison.
Malheureusement lorsque son amie revint, elle n'allait pas mieux, mais Cocoon ne préféra pas s'approcher d'elle pour ne pas étouffer, et la laisser un peu seule. Même s'il s'était inquiété de sa disparition il ne dit rien, sachant qu'elle n'allait pas revoir Elise, mais seulement prendre un peu l'air.
Ainsi, Eladrin expliqua ce qu'il avait expliqué au bronzé quelque minutes avant, et en rajouta même à l'attention du jeune homme. Haussant les épaules, ils partirent tous les deux pour l'université, et ce fameux livre caché.
L'orisha resta silencieux et écouta Nydelia lui raconter l'histoire d'Elise lorsqu'elle trouva le livre.
Allant se ressourcer un peu dehors, l'ange le suivit, de près, lorsqu'une colombe arriva sur elle un recommandé à la patte. Cocoon s'appuya contre le mur de la bâtisse, les mains dans les poches. Regardant le ciel clair d'où était venu l'oiseau, il sentit tout à coup un poids contre lui. Ne s'y attendant qu'à moitié, il referma instinctivement les bras sur elle, caressant ses cheveux pendant qu'elle pleurait en lui comptant les dires de la lettre. Se calmant un peu au bout d'un moment, Cocoon prit sa tête entre ses mains, l'embrassa sur le front :

-Hé... Écoute moi ma belle, on va y arriver. Tu n'auras qu'à porter le coup final, je m'occuperai du reste. Si j'avais pu j'aurais tout fait seul, mais ce n'est pas moi qu'ils veulent... Je sais que tu peux y arriver.


Il passa un moment à essayer de la réconforter, pour ne pas qu'elle sombre encore plus dans le désespoir. L'orisha n'avait pas les bons mots forcément, les bonnes paroles, mais il essayait tan bien que mal :

-Quoi que soit ton choix, je sais que tu feras le bon, j'ai confiance en toi, je suis là... Je serais toujours là...


Il la prit contre lui, lui faisant passer ses sentiments de confiance et de compassion, sans écraser les siens, juste pour qu'elle ressente son amitié pour elle. Il espérait qu'elle aille légèrement mieux, juste pour reprendre courage d'ici l'étape finale. Au fond de lui il se fichait éperdument de cette lettre. Si Elise la touchait une nouvelle fois, c'était lui qui lui trancherait la gorge, quitte à s'entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Sep 2012, 22:54

Il essayait de me rassurée comme il le pouvait, mais je savais que ce n’était pas une tâche facile pour lui, il essayait au mieux de me faire comprendre qu’il était la pour moi, ielenia était venue se frotter à mon épaule et j’avais entendu un autre gémissement ainsi qu’un bruissement d’ailes. Tous étaient la, pour m’aider à surmontée cette épreuve. J’espérais du fond du cœur que je n’aurais vraiment pas à porter le coup de grâce, après tout, je pouvais très bien décider de l’arrêté sans la tuer n’est pas ? je sais bien que je me berçais dans une illusion nouvelle, jamais elle ne se laisserait faire, quoi que je fasse, elle allait se défendre et même pire, vu sa haine, je commençais à me demander si je ne devais pas prendre le moindre risque, certainement pas celui de les perdrais, aucun d’entre eux.

- Je me demande si je ne ferais pas mieux d’y allez seul, je ne veux pas qu’ils vous arrivent quelque chose, je ne supporterais pas de vous perdre vous aussi, alors, rester en dehors de ca s’il vous plaie, pour votre sécurité.

Ces mots étaient plus adressé à mes compagnons à quatre pattes, pas que je ne me faisais pas de soucis pour Cocoon, mais je savais que jamais il ne me laisserait affrontée cette épreuve toute seul. On se mis alors en route, on devaient se rendre chez moi, est ce que le sorcier y serait, j’en étais pratiquement certaine, quand on y réfléchissaient, c’était assez ironique, après tout ces un sorcier qui avait tuer sa fille et maintenant, elle c’était alliée à l’un d’entre eux pour faire tout leur possible, pour nous pourrir la vie. Avançant le plus calmement possible vers les terres d’émeraude, j’essayais de ne pas penser à ce qui m’attendais et pourtant. Je ne savais vraiment pas comment m’y prendre, serais je vraiment capable de m’en occuper moi-même, bien sur cocoon était la, encore heureux d’Alleur, mais est ce que cela suffirait ? je connaissais Elise, je la savais puissante. Alors est ce que à nous deux nous arriverions la maitrisée ? je l’espérais de tout cœur et si possible sans faire couler le sans que qui que ce sois.

- Cocoon, je sais bien qu’il y a peu de chance que l’on y arrive, je ne me fais pas vraiment d’illusion, mais est ce que tu serais d’accord pour essayer de la maitrisée sans la tuer. Bien sur, je ne veux pas que tu te mettes en danger pour ca, mais je préférais qu’elle soit emprisonné, plutôt que tuer, est ce que tu me comprends ? je serais plus tranquille.

Les chances qu’il soit d’accord, cinquante pour cent, celle que ca marche, un pour cent. De plus, je savais qu’il lui en voulait, alors ce n’allait pas rendre les choses plus évidente, mais je voulais au moins me dire que l’on avait essayé, est ce que c’était vraiment mal ? une fois arriver à proximité, je sentais bien que quelque chose avait changé, je regardais la maison de loin pendant que les loups partaient se mettre à l’abri. Jamais je n’aurais crus revenir ici, sans la solution pour la sauvée, je voulais absolument faire quelque chose, mais je savais qu’il était trop tard, Elise était maintenant complètement perdue. Je voyais la fumer s’achopper de la cheminée, mais ce n’étais pas ce qui retenais vraiment mon intention. Un minuscule point jaune venait dans notre direction et je sauta sur cocoon pour le mettre au sol, le minuscule point passa au dessus de nous et explosa sur un rocher plus loin. Maintenant c’ était certain qu’Elise serait au courant de notre arriver, mais ces le sorciers qui Vien à notre rencontre.

- Ces seul qu’elle veut te voir, il na rien à faire ici, qu’il s’en aille et il aura la vie sauve, enfin, si il cour assez vite, va la rejoindre, elle est accompagne d’un jeune homme qui meure d’envie de te revoir, fait vite, elle à perdu sa patience.

De quoi est ce qu’il parlait, de l’humain qu’elle avait enlevé ? tout ange ce devait d’allez les protégée, mais je ne laisserais pas cocoon derrière, surtout qu’il allait avoir le sorcier à ses pieds, non, on allait y allez ensemble, comme c’était prévu.

-N’espère pas, tu na pas intérêt à me barrée le chemin, en tout cas tu le fait à tes risques et périples, je te laisse trois seconde pour nous laissé passé, âpres quoi, tu peu te préparée et dire adieu à la vie, mais bon, les gens de ton espèce la m’éprise, pas vrai ?

A force de faire des expériences mal saine, j’étais persuadée qu’il n’avait plus le respect de la vie qui les entouraient, c’est pour ca que je les trouvais tellement méprisable. Il me regardait avec un sourire, visiblement content de lui.

-Bien, je dois avouer que cela m’arranger, même si elle ne sera pas contente, mais je m’en fou, quand elle se rendra conte de ce qu’elle à fait, elle souffrira et regrettera, je sais que vous connaisse son histoire, alors essayer de savoir qui je suis maintenant.

Si il nous disait ca, ca ne pouvais vouloir dire qu’une seule chose, elle c’était allée avec celui qui l’avait tué, elle et sa fille, mais comment avait elle pu faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Sep 2012, 23:28

Cocoon marchait près de l'ange, essayant un maximum de l'assister mais au bout d'un moment, celle ci déclara son envie de ne pas mettre ses compagnons en danger. Alors qu'il allait protester, il ravala ses paroles vaines comprenant surtout qu'elle parlait des animaux auxquels elle tenait tan.
Il savait qu'elle se torturait la tête pour trouver encore et toujours de solution, il ne la connaissait que trop bien, mais ne voulant pas l'effrayer, il ne dit rien la non plus préférant penser à autre chose. Ca allait être une étape difficile pour tous et il se devait de toute manière d'être là, à ses côtés. Mais comme il avait prévu, elle tenta de négocier avec lui, une certaine survie d'Elise. D'un ton neutre mais honnête, il dit :

-Elle n'hésitera pas à te tuer. Elle ne te veux pas prisonnière pour ton bien, elle veut ta mort pour son propre bien. Tu sais parfaitement que ce sera impossible de la stopper et de la maintenir pour l'enfermer. J'ai beau avoir la force, elle a le pouvoir et franchement à armes égales, je me demande si je ne vais pas être vite mis sur le carreau. J'essayerai mais je ne te promet absolument rien. Si je fais tomber sa tête, c'était pour nous sauver et nous défendre. Ne l'oublie pas.

Il fallait qu'elle sache. Qu'elle soit au courant de ce qu'il pensait, et que s'il agissait de cette manière ce n'était pas pour la mettre en colère mais pour la protéger.
Une fois sur le sentier menant à la maison, l'ange poussa vivement Cocoon pour l'éviter de se faire tuer par une boule de feu grosse comme sa tête. Le combat n'avait pas commencé, et il ne fallait pas qu'il soit déjà out. Bien sur, il fut naïf de penser que Elise, la Elise, allait venir d'elle même, et bien au contraire, c'est un sorcier qui l'accueillit. Il commença à donner des directives, mais Nydelia s'enflamma assez vite. Captant les sentiments de chacun, l'orisha cru bon de dégainer.

Citation :
...alors essayer de savoir qui je suis maintenant.

Comme d'une même pensée, ils surent immédiatement que c'était le sorcier qui avait tué la fille de l'ange. Comment un être aussi vil avait pu transformer un ange aussi pur ? Finalement, peut être que c'était l'alliance d'eux deux qui avait finit par complètement changer la tutrice. En position de défense, Cocoon sonda la zone. Elise était bien à l'interieur avec un humain et il pensa à nouveau à ce que l'homme avait dit quelques minutes plus tôt. Son sang ne fit qu'un tour et il transféra ses pensées vers Nydelia :

*Ils ont Shaolan ! m*rde !*

Le bronzé se posta devant son amie, prêt à entamer le combat si c'était nécessaire et si il ne voulait pas les laisser passer tous les deux. C'était ensemble sinon rien. L'orisha se délecter de pourfendre son corps, et de sectionner ses os, ses veines... Il lui inspirait le dégoût, comme son propre maitre. Et puis il lança :

*Ils auraient pu nous envoyer des renforts tes supérieurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Sep 2012, 12:13

Cocoon me transféra une pensé, une idée, non une certitude qu’il venait d’avoir, elle n’aurait quand même pas osé s’en prendre à lui, il fallait que j’y aille et vite, mais ce sorcier de pacotilla nous barrais le chemin, bien évidement Cocoon était déjà prés au combat et il me dit par la même occasion que mes supérieur auraient pu nous envoyer des renforts.

*Tout les Archange et séraphin son occuper à cause des attaques de zombis, il ne pouvait envoyer personne malaheureusement.*

Je crois que si ils auraient pu envoyer quelqu’un d’autre ils l’auraient fait, mais la ils n’avaient pas eu vraiment le choix. De tout manière, si Cocoon avait raison, je n’aurais pas besoin d’aider de qui que ce sois. Jamais je ne pourrais lui pardonné dans s’en être pris à celui que j’aime, jamais. Je jetais alors un coup d’œil au sorcier, je lui avais laissé trois seconde et il était toujours la. Très bien, puisse qu’il ne voulait pas bouger de lui-même, je m’en arrangerais. Je me concentrais pour crée une gigantesque bourrasque pour essayer d’envoyer l’homme dans les airs, mais malheureusement, des liens de terre vinrent s’enroulée autour de ses jambes, le maintenant au sol.

-Crois tu vraiment que je ne me suis pas préparée en vue d’un éventuelle combat avec toi ? je ne suis pas idiot tu sais, mais au moins, tu à l’air d’avoir compris qui je suis et lui à l’air de savoir qui est en notre compagnie, vous n’êtes pas si bête.

Je le regardais, c’étais la premier fois que je ne voulais pas éviter le combat, la premier fois que je voulais absolument me défouler sur lui, il fallait que je me dépêche, il fallait que j’arrive à rentrée avant que Elise ne lui fasse du mal. Est-ce qu’elle irait jusque la ? je ne crois pas, mais pas à cause de qui il était, mais plutôt à cause du faite qu’il était un otage de choix. Pendant que je vis Cocoon passé à l’attaque, je m’arrêtais, fermant les yeux. Je sais bien que ce n’étais pas une chose à faire dans ce genre de situation, mais il fallait que je reprenne mon calme, je n’arriverais à rien dans un cas comme celui-ci, si j’étais complètement énerver. Je faisais le vide en moi, ne pensant que à celui que je devais sauver, je voulais le revoir, mais pas comme ca, pas à la merci d’une personne qui m’avais soutenu. J’ouvris alors les yeux, un jeu d’esquive ce passais devant moi, il ne m’avait pas oublié, mais maintenant j’étais plus sereine. Je m’élevais dans les airs et aperçu le petit court d’eau que nous utilisions. J’avais une idée qui pouvais marcher, mais il fallait réussi à l’emmener à ce niveau avant, ca ne risquait pas d’être facile car il était assez loin et si il connaissait mes pouvoirs, ce n’étais pas pour m’arranger. Je fonçais alors vers lui épée à la main, les sorcier n’étaient généralement pas douer pour le corp à corp, mais celui-ci l’était particulièrement pour esquivé les coups. On réussissait de temps en temps à lui mettre quelque coup qui lui firent des entailles, mais jamais plus. Sauf à un moment ou Cocoon prenant son élan, avait réussi à lui mettre un bon coup dans le bras. Je croyais que l’on allait réussi à le déstabilisé, mais non, à la place il créa un bouclier, j’étais presque prête à parier que c’était Elise qui lui avait appris, il posa alors sa main sur le sol et on vit sa plaie de refermer. Comment un être comme lui pouvait avoir un tel pouvoir, ca m’énervais au plus haut point. Il nous regardait avec un sourire moqueur.

- Te rends-tu conte Nydelia ? si tu aurais laissé ton ami se battre seul avec moi, tu serais peut être déjà en train de le sauvé, mais au lieu de cela, tu t’obstine à te mettre toi-même des obstacles sur ton chemin, franchement, l’aime tu vraiment.

Pour qui ce prenait il de me parler ainsi, qu’est ce qu’il connaissait à mes véritable sentiments, rien, alors il n’avait aucun droit, surtout pas celui de ma parlé de la façon que j’aimais les gens.

- Pour qui te prend tu, toi qui à tuer celle que tu aimais, je me connais, je sais bien que je n’y arriverais pas seul, c’est déjà une chose. Mais en plus, tu ne crois quand même pas que je vais laisser mon frère risquer de se faire tuer par ma faute, sans tout tenter pour l’aider ? ce genre de sentiments, celui de protection et d’amour, tu les as oublié depuis longtemps, bien sur que je veux y allez, mais je n’irais pas seul, mais toi tu va être seul, sans pardon possible, tu à fait souffrir Elise en tuant sa fille, elle à eu la chance de revenir, mais tu crois que ca fait quoi de renaitre en sachant que l’on ne verra plus ceux que l’on aime ? on se sent seul et maintenant, tu t’en es pris une nouvelle fois a nous, jamais je ne te le pardonnerais !

Repassant à l’attaque, plus rapidement, on réussi à l’emmener prés d’un coin du ruisseau, risquant de tombé dedans, il regarda et nous dit que de tout manier temps qu’il n’était pas mouiller, je ne pouvais rien faire. Tien avait je oublier de prévenir Elise que j’avais changé un de mes pouvoirs ? on le dirait bien. Je pris alors de l’eau grâce à mon contrôle, et créant un fouet, je l’attirais dedans, il ne s’y attendait pas et fini presque totalement immerger. Je gelai alors immédiatement l’eau qui était autour de lui et il fini gelée. Malgré tout ce qu’il avait fait, je ne voulais pas le tuer, ce serais trop simple, et contrairement à Elise, lui serais facile à maintenir. Je regardais alors la maison, pensant à ce qui m’y attendait, une certaine appréhension s’emparait de moi. Comment allais-je faire ? et est ce qu’il allait bien, est ce que j’arriverais à lui porter une attaque ? Il le fallait, je le savais bien, mais c’était compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Sep 2012, 22:26

Cocoon avait fini par abandonner l'idée des renforts. Ils étaient deux et devraient le rester. Ils n'avaient pas le choix. Le combat commença alors. Son amie essaya de déstabiliser le sorcier, mais il contra royalement ses sors. La partie allait être dure. Et puis il se mit à blablater. L'orisha se redressa et sortit :

-Tu parles trop vieil homme et si tu ne fais pas attention tu pourrais mourir. Ce serait bête non ?

Sa voix était glaciale, et haineuse. Une sourire méchant et démoniaque était affiché sur son visage. Il ne pouvait absolument rien lui faire, Cocoon ne craignait pas énormément la magie. sauf celle pénétrant son âme.
Alors il porta plusieurs coup au vieillard qui esquivait plus qu'il n'attaquait. Il avait l'air surpris par la vitesse à laquelle bougeait l'orisha, malgré sa grande épée et la force qui le constituait. Hé oui, ça faisait toujours ça les premières fois. Un mastodonte peut très bien être rapide, agile et entraîné. L'un n'empêchait pas l'autre. Au final, les seul coups atteignant le sorcier, ne le blessèrent que légèrement, et pas assez pour l'immobiliser. Cocoon commençait à perdre en vitesse, et en souffle, mais essayait de garder le rythme. Comme s'il s'en aperçut, il y eu une pause dans la lutte, et le sorcier renchérit. Le bronzé détestait sa voix et ses gestes, il voulait tout bonnement l'assassiner, comme il assassinerait Elise s'il le fallait. Repensant à ce que lui avait demandé Nydelia, il trouva ça impossible, et se demanda comme il allait y arriver.
Et puis les répliques que s'échangèrent les deux protagonistes étaient houleuses. Mais les alliés finirent par repousser l'ennemie vers le ruisseau, ou il se gela en peu de temps grâce à la stratégie et aux pouvoirs de l'ange. Soufflant un peu, l'orisha fit demi tour en courant, voulant arriver rapidement chez la vieille femme. Mais à mi chemin il se stoppa regardant son amie et lui dit :

-Ecoute, ça va être un combat difficile. Je vais faire ce que je peux... Et toi aussi. Il faut que tu le fasse, il n'y a aucune autre solution. Je le sais, tu le sais, ils le savent. Tout le monde le sais. D'accord ? On est lié, on va y arriver...

Il la prit dans ses bras, l'embrassant sur le front, et lui insuffla un courage sans faille. Il n'influait pas sur ses actes, juste sur le fait qu'elle se sente d'attaque, et bien plus courageuse.
Alors ensemble ils finirent par entrer dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Sep 2012, 00:19

On c’étaient mis à courir le plus vite possible, il c’étais cependant arrêter à quelque mètre de la maison, se tournant vers moi, il tenait à me dire les derniers mots d’encouragement qu’il pouvait me dire. Je le remerciais du regard, incapable de prononcer le moindre de mot, songeant à ce qui m’attendais à l’intérieur, est ce que c’étais vraiment lui qui s’y trouvais ? après tout ca aurait pu être simplement un piège pour me forcé à m’y rendre plus vite. C’est donc avec appréhension que j’ouvris la porte, rien n’avais changé, si ce n’est qu’un homme était enchainée au niveau du mur, le même mur ou mon sang était encore présent, comment avait elle pu se montrée aussi cruel ? ne voyant personne d’autre je m’y précipitais, Cocoon sur mes talons, je mis alors mes mains sur son visage et vis qu’il vivait encore, mais il était faible et inconscient, depuis combien de temps était il enchainée de la sorte ? et elle ou était elle ?

-Shaolan… Qu’est ce qu’elle ta fait ? Je suis vraiment désolé, c’est de ma faute, je… ca n’aurais jamais du arrivé.

J’entendis alors la porte se fermer derrière moi, me retournant précipitamment, je la vis devant celle-ci, elle n’avait pas vraiment changé, si ce n’est que l’on voyait la haine dans son regard et que deux immense ailes noires se trouvaient dans son dos. Elle nous regardait tour à tour, visiblement déçue que Cocoon sois la lui aussi, croisant les bras, elle me fixait dans les yeux. Je me relevais lentement et surtout le plus prudente que je le pouvais.

-Je vois que cet idiot de sorcier n’as même pas réussi à en arrêter l’un d’entre vous, il était vraiment pitoyable, j’aurais vraiment apprécié qu’il me débarrassé au moins de ce crétins. Enfin bref, bienvenu chez toi Nydelia, j’espère que tu apprécie mon petit cadeau de bienvenue, désolé qu’il soit ainsi, mais je n’avais pas vraiment de quoi le nourrir ces dernier temps.

J’en revenais pas, elle avait risqué de le laissé mourir de fin pourquoi, dans le seul but de me faire du mal, ce n’étais pas possible, elle ne pouvait pas être devenue aussi maléfique quand même. Et pourtant, tout en elle ne me faisait penser cas un être purement maléfique et non à l’ange qu’elle avait été, elle me semblait plus proche des démons.

- Elise… Ce n’est pas vraiment trop tard, tu peu encore te rendre, libère le et rend toi, je crois que c’est le mieu que tu puisses faire maintenant. Tu va beaucoup trop loin, tu étais censé les protégée, pas les prendre en otage, pas lui…

-Ninie… c’est toi ? C’est…vraiment toi ?

Je jetais un coup d’œil derrière moi et vis que Shaolan venait de se réveiller, j’étais soulager de voir qu’il pouvait encore ouvrir les yeux, mais pour combien de temps, même sa voix semblait vraiment lointaine. Le pauvre, il était vraiment mal au point. Elise c’était approché de nous, la main sur son épée. Elle c’était accroupie pour le regarder.

- Tien il se réveil, il est plus endurant que je ne le pensais, le pauvre, il ne sait même pas encore pourquoi il est la, je pensais qu’il valait mieux que tu lui explique, n’est pas ? explique lui qu’il est ici car tu tes enfuie, alors que tout ce que je voulais, c’était te protégée de lui, lui qui ta fait du mal et ca tu n’as pas été capable de le comprendre, tu es vraiment comme…
- Comme ta fille ? oui connais ton histoire, maitre Eladrin avait caché un livre qui la contenais, mais jamais je n’aurais crus ca de toi, que tu aille voulu protégé ta fille d’un sorcier, c’est compréhensible, mais je ne suis pas pareil, TU N’AURAIS PAS DU T’EN PRENDRE A LUI ? IL N’Y EST POUR RIEN. TU ES BEAUCOUP PLUS FORTE QUE LUI, TU AURAIS FAIT QUOI SI JE NE SERAIS PAS VENUE ?

S’en prendre à moi, d’accord, à Cocoon, je ne te pardonne pas, mais je ne veux pas encore ta mort, mais à Shaolan, non ca ne je pouvais pas vraiment lui pardonné, comment avait elle osé me faire ca. En plus je savais qu’elle avait parlée de cette histoire devant lui exprès, mais que cherchait-elle ? son approbation pour ses actes ? comme si il allait lui donné raison. Elle c’était relevée, nous regardant froidement, je comprenais que maintenant il n’aurait plus de marche arrière, ca allait être elle, ou nous et de préférence j’aurais préféré nous.

-Je ne sais pas comment tu à fait pour être au courant de tout ca, je ne le croyais pas assez malin pour tout écrire dans un livre, de plus je les fais surveiller quand j’ai été le voir et tu n’y as jamais mis les pieds, comment aurait il pu te mettre au courant ?
- quand tu à été le voire, nous étions juste à cotée, tu à oublier de quoi était capable ton maitre j’ai l’impression.

Ca en était trop pour elle, elle n’avait jamais voulu parlé de cette histoire, et savoir que j’étais au courant la mettais hors d’elle, je sentais qu’elle allait bientôt passez à l’attaque, mais j’étais prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Sep 2012, 22:11

Cocoon faisait attention à Elise, mais visiblement elle n'était pas dans la maison, ni nulle par ailleurs. Se reposant sur son empathie, il finit part lâcher légèrement sa vigilance, regardant son amie se précipiter vers Shaolan. Le voilà le fameux petit ami banalement humain. Cocoon trouva ça mignon de les voir, même si le moment ne s'y prêtait absolument pas. Mais cela fut de courte durée, car l'ange déchu débarqua à toute berzingue, destabilisant le groupe. Elle avait réussi à outre passer le pouvoir d'empathie de Cocoon et l'orisha dégaina immédiatement, se mettant devant le couple. Mais une lutte verbale s'engagea entre les deux femmes, campant sur leur position respective.

Ainsi quand ce fut fini, elle usa de sa magie pour essayer de tous les tuer. La repoussant dehors pour avoir plus d'espace, l'orisha se concentra sur des points cruciaux, mais c'était assez dur de la toucher. Même si elle ne bougeait pas forcément plus vite que lui, elle avait l'arme à distance. Cocoon essaya donc de la duper en esquivant un maximum ne se prenant ainsi que peu de coup dans les lattes, mais il sentit qu'il s'épuisait bêtement. Tentant de réagir, il commença à prendre appuie sur certain arbre, commençant à être un peu plus brusque et foncer vers elle de manière à la toucher, mais il ne lui infligea que de mince blessure. Finissant de se reculer il se mit à hauteur de Nydelia et lui dit en soufflant :

-Il n'y a que toi qui peux la battre, je m'épuise pour rien, elle le sait, elle en abuse, donc vas-y et fait ce que tu as à faire je vais voir Shaolan.

Et ne s'attardant pas plus, il fila à l'intérieur, sachant que Nydelia prendra les bonnes décisions. Une fois vers le jeune homme, il brisa ses liens solides, d'un coup vif, et le retint de justesse pour ne pas qu'il ne s'étale par terre. L'asseyant sur une chaise il le fit boire et lui donna de quoi se mettre rapidement sous la dent. Ayant repris un peu des forces, il commença à s'affoler pour Nydelia, mais Cocoon l'arrêta immédiatement, préférant lui expliquer avant toute l’histoire. Et effectivement, c'était mieux, ainsi il pouvait être bien au courant de tout, et ne pas jouer en tan qu'élément perturbateur au lieu d'un allié. Il dit sans aucune amertume :

-Tu as deux anges qui se battent, je doute qu'un humain aussi résistant sois-tu, fasse le poids. A part sacrifier ta vie, ce que je ne te conseille pas, tu ne pourras rien faire d'autre alors, laisse moi faire.

Lorsqu'il vu qu'il était sur pied, l'orisha dégaina et sortit. Il ne fallait pas que Shaolan soit un poids, ni même mort, sinon la vie entière de l'ange serait anéantie sur le moment. Alors il le dispensa de tout acte, et lui conseilla de rester à l'abri. Ainsi il rejoignit son amie qui était en plein combat et lui envoya un sentiment de courage pour lui remonter le moral. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Sep 2012, 10:34

Elise avait lancé un attaque qui aurait très bien pu nous tuer, si je n’avais pas crée le bouclier à temps. Cocoon était passé à l’attaque, heureusement qu’il avait réussi à la mettre dehors, c’était plus prudent pour Shaolan. Jetant un dernier regarder derrière moi, on n’avait pas le temps de le libérée, je devais allez aider Cocoon, je sortis alors à sa suite. Le combat c’était clairement engager entre eux deux, mais moi, je restais la interdite face au spectacle qui s’offrait à moi, c’était une vision de cauchemar, deux personne que j’aime, se battant à mort, une mettant ma vie et celle de celui que j’aime, clairement en danger. Jamais je n’aurais cru vivre un aussi grand malheur. Cocoon n’arrivait pas à la toucher, ca ne m’étonnais cas moitie âpres tout, elle avait toujours été bonne en esquive, plus quand attaque, n’aimant pas toucher mortellement ses adversaires, enfin, ca c’était avant bien entendu. Cocoon viens à ma hauteur, me disant que c’était à moi de le faire, mais comment ? lui voulant allez voir Shaolan, j’en étais rassurée bien évidement, mais je ne savais pas quoi faire, je n’étais pas prête pour un tel affrontement. Il fila alors à l’intérieur, Elise le regarda simplement passé avant de posé de nouveau ses yeux sur moi.

- Bien, je vois que ce cretin nous laisse enfin un peu tranquille, tant mieux, j’avais envie de te proposé un solution, une dernier chance de te faire pardonné. Tu lui dis de partir, j’efface tout souvenir te concernant dans sa mémoire et bien sur je te le fait oublier complètement aussi. Puis on garde Shaolan prés de nous et on continue à vivre ici, tout les trois, qu’est ce que tu en dis ? je t’’offre en plus une occasion de vivre avec lui alors que je devrai t’enfermer dans ta chambre à jamais.

Je la regardais surprise, elle continuait dans son délire de vouloir m’enfermer, mais ce qui m’inquiétait le plus c’étais cette histoire d’effacer les souvenir, mais en l’occurrence, elle devait avoir notre accord, dans le cas contraire, elle ne pouvait effacer que ce qu’elle connaissait. Mais jamais je serais de nouveau sa prisonnière.

-Tu parle de moi comme si j’avais fait une connerie, mais est ce que tu peux me dire qui à les ailes noires entre nous deux ? car les miennes me semble encore bien blanches. Tu n’as pas voulu que l’histoire avec ta fille recommence, mais en ca, tu na pas voulu faire confiance en mon jugement, maintenant ses toi qui veut me tuer, c’est toi qui me veut du mal, à moi et au deux personne qui me son le plus cher, alors que Cocoon lui essaye de me protégé, est ce que tu trouve cela normal. Elise, je te dois beaucoup et je ne l’oublie pas, mais tu n’es plus la même, seulement j’ai trop de respect pour toi, alors je te le demande une dernier fois, s’il te plaie, rend toi, arrête maintenant ce combat.

Elise me regarda, le regard encore plus haineux, qu’est ce qui lui prenait, enfin, j’avais l’impression qu’elle était simplement fermer à toute discussion, malheureusement pour moi, voyant qu’elle se préparait à passé de nouveau à l’attaque, je sorti mon épée et créa un bouclier autour de moi, heureusement, je m’étais entrainer afin qu’il suive mes mouvements. Chaque coup que j’essayais de lui porter me faisait mal à moi-même, elle en profitait, elle avait toujours sur profiter des faiblesses de ses adversaires, et elle connait parfaitement les miennes. Alors que elle, je n’avais jamais du vraiment y faire attention, ce qui était pour moi en gros problème et je ne savais pas vraiment quoi faire. Je voulais que ca sois finie, mais comment ? Cocoon sorti de la maison arme en main, est ce qu’ils allaient bien tout les deux. J’entendis soupirer derrière moi, négligemment, Elise pointa Cocoon et une tornade apparu, Cocoon réussi l’éviter, mais pas la maison. Elle était d’un coup, complètement détruite. Je me précipitais dans les décombres, heureusement après quelque instant de fouille, je sentis une main prendre la mienne, le voyant, je l’aidais à sortir, tout en soignant ses éventuelle blessures, la magie blanche l’aiderais à se sentir beaucoup mieux. Une fois cela fait, je me tournais vers Elise, elle c’était simplement appuyer sur un arbre visiblement déçue d’avoir raté sa cible. Murmurant un je t’aime, je déployais mes ailes, c’étais fini, elle allait beaucoup trop loin.

- Très bien Elise, tu à fait ton choix, plus de tutrice, plus d’amitié, plus de lien ! tu à été trop loin et je ne suis devant moi qu’un ange déchu de la pire espèce, tu va regretter tout ce que tu nous à fait à tout les trois, si tu ne veux pas te rendre, très bien, j’espère juste que les ombres prendront soin de ton âme, même si tu à bafouer la deuxième chance qu’ils t’avaient donnée.

C’étais fini, ce dernier geste, avoir voulu tuer cocoon devant moi comme si c’étais un simple insecte, avoir risqué la vie de Shaolan, non, je ne pouvais pas lui pardonné, maintenant il n’avait plus d’hésitation dans mon cœur, plus de doute, plus de peur, juste l’envie d’accomplir la mission qui m’avait été confié, je devais l’arrêter par n’importe qu’elle moyen, n’importe le quel, et je contais bien y arriver, coute que coute ! plus de deuxième chance.
Je m’envolais alors, men rendant invisible, c’est maintenant que le combat allait vraiment commencer, elle allait comprendre à qu’elle point ses entrainement avait payé et surtout, elle allait voir ce qu’il ce passait quand nous combattions ensemble Cocoon et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Sep 2012, 21:27

Lorsqu'il fut dehors, il ne s'aperçut pas de suite qu'il avait créé un cataclysme. Elise appela une énorme tornade, que l'orisha évita de justesse avec souplesse, pour traverser la maison. La petite chaumière se tordit dans tous les sens, avant de se déchirer pour retomber sur place en tout un tas de gravas. Juste après, le courant d'air dévastateur disparut. Voyant l'initiative de Nydelia, il resta devant elle au cas ou qu'Elise ait reprit l'envie de leur envoyé à nouveau ce genre de chose à travers la figure.
Cocoon essaya seulement de savoir ce que ressentait l'ange aux ailes noires, mais en vain. Bien que son don n'était pas télépathique, il lui était incapable de l'analyser où de la scruter. D'ailleurs elle le lui fit remarquer :

-Tu n'es rien ni personne à côté de moi, alors n'essaye même pas d'utiliser ta magie de pacotille sur ma personne.

Cocoon ne répondit pas mais comprit le message. Le mieux à faire était de se taire et d'obéir, le temps que l'ange retrouve Shaolan sous les décombres. Tout avait été mis sans dessus dessous, et chaque meuble aussi résistants soient-ils, avaient été brisés en mille morceaux. Mais le jeune homme préféra se concentrer sur la femme en face de lui, et à ses moindres gestes, guettant la prochaine attaque pour mieux l'anticiper. Mais rien ne se passa. Élise ne bougeait pas tan que ça, comme si elle était ailleurs, et l'ange poussa un petit cri lorsqu'elle trouva sa moitié. Une fois sortit de là-dessous, et soigné rapidement, elle s'adressa une nouvelle fois, à celle qui jadis avait été sa tutrice.

S'envolant plus haut, elle laissa l'orisha en bas, qui se positionna de front à l'ennemi, pour l'attaquer directement. C'était leur tactique, comme depuis qu'ils s'étaient rencontrés la première fois. Par sa magie, elle ralentissait, ou déstabilisait l'ennemi, de manière à ce que des failles soient créées dans sa défense, et que Cocoon puisse les exploiter correctement pour entailler les chairs de l'individu.
Sachant pertinemment que c'était un combat à mort, il s'en délecta presque. Il n'était pas du genre à tuer n'importe qui mais quand c'était vital, il en profitait jusqu'au bout. Ainsi, une fois Nydelia invisible, Élise prit une position d'attaque, se concentrant sur celle qui avait disparut. Mais l'orisha essaya de la toucher. Enfin, il feignait de s'épuiser, de manière à ce qu'elle oublie celle qu'elle ne voyait pas, et qu'elle se concentrait un maximum sur le jeune homme. Bougeant sur place, esquivant sa magie, il se déplaçait de plus en plus vite grâce à sa vitesse accrue. Il était doté d'une faculté, autant s'en servir. L'attirant vers lui, de manière à ce qu'elle ne regarde que lui, il fut sceptique. Allait-elle s'apercevoir de la supercherie ? Elle n'était surement pas bête à ce point, pour se recevoir un coup de couteau dans le dos mais après... Ils avaient plus d'un tour dans leur sac ! Alors Cocoon envoya un message à celle qui était devenue sa sœur :

*Tu la prends à revers. Si ça ne marche pas, viens à mes côtés on combinera ta magie blanche à mon arme pour la rendre bien plus meurtrière*


Il savait les anges déchus bien faible à ce genre de magie, et si l'arme de l'orisha en était imbibée, alors elle serait bien plus puissante et destructrice. Alors si c'était leur seule solution, pourvu que ça marche... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Amère trahison[P.V Cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est l'amère qui prend l'homme [Clio Azmog & Yiurshii]
» [LDF] La Trahison des Hauts
» Trahison | Test Lvl. III | Solo
» "L'avenir est la trahison des promesses" [Léto&Kohei]
» Au voleur [PV Cocoon]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-