Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ¤ Event Partie II : Groupe IV ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Aoû 2012, 22:25

Madahin n'aimait vraiment pas être vu dans un tel état de faiblesse. Cela dit, tout ça n'avait plus d'importance. Si ce que la femme lumineuse disait était vrai, la sorcière était sans doute la future reine de sa race. Cette information, très certainement inutiles pour le sorcier de parts sont manque de puissance l’empêchant de rentrer dans les hautes sphères politique, restait néanmoins très intéressante.

La sorcière leur expliqua donc la marche à suivre pour créer l'essence du remède.
Madahin se demandant quelque seconde à quoi pouvait bien ressembler son rêve, n'ayant aucun souvenir marquant de son passez capable de le terroriser.
Il alla ensuite s'allonger sur un lit. Un câble se planta en lui juste après. Le mage noir s'endormit quelque secondes plus tard.

Presque immédiatement, le sorcier se réveilla. La première chose qu'il remarqua avant même d'ouvrir les yeux était son manque de pouvoir. Ils étaient toujours la, mais comme à un état embryonnaire, inutilisable. Puis il sentit une main sur son épaule, la main qui l'avait réveillé. En ouvrant les yeux, Madahin vit un homme. Un homme qu'il connaissait, qu'il avait presque oublier. Son père.
C’était le jour de son départ, un voyage vers l’académie de magie dont il ne reviendrait jamais. En se levant, le mage noir se rendit compte de son corps d'enfant. Ainsi son terrible cauchemar ne serai que de revoir sont père disparaître ? Ridicules. Son père lui refit le même discourt, les même conseil, et lui donna son casque, puis parti. Mais cette fois si, Madahin connaissait l'avenir, il savait que son père ne reviendrai pas, et décida de découvrir ce qui s’était réellement passez la-bas.
Le jeune sorcier ouvrit donc la porte menant à l'une des ruelles malfamée de Medigo, mais en la traversant, il ne se retrouva pas dans la citer, mais dans une clairière. Il n'y avait plus de porte derrière lui, seulement un chêne, et devant lui, son père, encerclé par cinq hommes. L'individu en face de son père était armé d'une arbalète et parlait avec un sourire narquois et satisfait. Madahin était trop loin pour entendre ce qu'il disait, mais il n’était pas dur de deviner. Enfin, l'homme leva son arme et tira, le carreau se ficha dans le cœur de sa victime, provoquant une mort immédiate. Sans vraiment savoir pourquoi, le sorcier sentit une boule se former dans son estomac. Il attendit que les assassins partent puis, sans même penser à la raison de son geste, entera le cadavre de celui qui avait été son père. Tout à coup, tout autour du mage noir, le monde devint flou, le sorcier se sentie changer, grandir, sentit ses pouvoirs revenir à leurs états habituels. Puis, le monde redevint normal. Madahin était toujours au même endroit, mais désormais il faisait nuit et il pleuvait. Tout à coup, un bras décharné sortie du sol, ce bras tira le corps lui étant attaché. Ce zombie était tellement défigurer par la pourriture que personne n'aurai pu le reconnaître, si ce n'est a l'aide du carreau traversant son cœur. Le père de Madahin était un bon voleur, il savait courir vite, ce qu'avait amplifié sa zombification. Le sorcier n’eut aucune chance. Le mage noir hurla de douleur lorsque les dents de ce qui était son père arrachèrent son biceps. Puis, alors même que la douleur l'envahissait, le mage noir pensa a ce qui allait se passez. Il le savait. Il allait devenir un zombie sans cervelle, incapable de penser. Cette simple pensé, plus que la mort, le terrorisa. Tout a coups, Madahin compris. Ce rêve avait détruit l'espoir du sorcier, insuffler la douleur dans son corps, et surtout. Avait créée une peur totalement démentielle dans son esprit.

Soudain, le mage noir se réveilla, réellement cette fois. Il respirait difficilement et se sentait extrêmement faible. Après plusieurs efforts pour soulever sa main et la regarder, il comprit ce qui se passait. Il était vieux, sa peau était ridée, et surtout, son cerveau fonctionnait plus lentement.

En laissant tomber sa tête sur le coter, Madahin vit que tout ces « camarade » était dans le même était, sauf la femme lumineuse, qui avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Aoû 2012, 16:20

¤ Event Partie II : Groupe IV ¤  - Page 2 147718Sorcire

Zélia regardait les protagonistes se placer sur les lits. C'était intéressant de voir qu'ils y étaient tous allés, n'hésitant pratiquement pas. Seulement, combien de personnes auraient fait pareil? La sorcière n'était pas dupe, elle savait que le monde dans lequel elle vivait était remplis d'hypocrite et en lisant une étude d'un de ses confrères, elle avait bien ri. Cette étude comptait que les individus étaient honnêtes lorsqu'on leur demandait. Par exemple, si une personne trouvait une bourse pleine d'argent par terre, alors, elle la volerait. Néanmoins si un inconnu demandait à cette même personne de garder la bourse le temps qu'il fasse quelque chose, alors la personne en question ne la volait pas. Comme quoi, le monde était empli de gens malhonnêtes qui à la lumière du jour se montraient honnêtes. La jeune femme sourit puis se tourna vers Moon afin de lui expliquer la suite, même si l'elfe la connaissait déjà.

« Je suppose que lorsque vous avez fait appel à moi vous saviez très bien quelle serait la suite... »

« Oui, je le sais. »

« Avez vous conscience qu'en faisant ce choix, vous condamnez également votre sœur jumelle? Vous savez que pour que la potion soit complète, il faut un lien indestructible entre deux éléments...l'âme de votre sœur et la votre. »

« Oui, je connais la légende qui raconte que les jumelles seraient des enfants nés d'une âme qui se serait séparée en deux. Je souhaite me sacrifier et je suis certaine que ma sœur choisira de me suivre dans ce chemin. Nous sommes dévouées à l'humanité, nos recherches dans le domaine de la magie médicale ont aidé beaucoup d'individus à s'en sortir et si l'acte final de notre dévouement est de se sacrifier, nous y sommes toutes les deux prêtes. »

« Bien. Je pense que votre raisonnement est stupide car l'humanité ne vous rendra jamais ce que vous lui avez offert mais je trouve que votre acte est respectable. Installez vous donc sur le lit. »

Moon fit ce que la sorcière lui dit, celle-ci la regardant de ses yeux cernés de noir, un sourire étrange sur le visage. On aurait dit qu'elle prenait plaisir à voir ce spectacle, bien que la jeune femme pense réellement ce qu'elle avait dit à l'elfe. Elle la fixa un instant puis se détourna d'elle car elle avait du travail. Au fur et à mesure que ceux qui sacrifiaient leurs énergies vitales et magiques se réveillaient, Zélia réunissait les ingrédients entre eux, les fusionnant dans une petite fiole grâce à son pouvoir de télékinésie. Au fur et à mesure que la fragrance se formait, celle-ci prenait une jolie teinte rosée. Une fois que tous se furent réveillés, la sorcière leur dit en réponse à la question de la minuscule fée qui reposait sur un lit :

« L'antidote est presque fini et votre mission également. Moon m'a confié qu'une deuxième équipe viendrait demain pour la suite. De toute manière, dans l'état où vous êtes à présent, vous ne pouvez plus rien faire. Les médecins du sanctuaire vont s'occuper de vous et dès que vous serez en mesure de marcher, vous pourrez rentrer chez vous ou revenir chercher une dose d'antidote afin de soigner les mort-vivants que vous croiserez. »

Zélia se dirigea vers Moon qui était devenue tellement vieille. Elle avait juste la peau sur les os et l'on voyait ses veines bleues en transparence de sa peau. Les elfes vivaient parfois des milliers d'années mais celle qui se tenait là n'en avait que pour quelques secondes. La sorcière devait se tenir prête. Le corps de Moon partit soudainement en poussière, l'âme apparaissant alors, petite boule lumineuse prête à s'envoler. La jeune femme murmura des paroles dans une langue qui ne semblait pas être connue puis la boule se dirigea vers le flacon qui fut refermé ensuite. Là, un petit « pouf » se fit entendre et l'âme disparue, réduite en mille morceaux. Demain, l'âme de sa sœur rejoindrait celle de Moon et c'était en partie grâce au lien indestructible qui existait entre elles que les âmes volées pourraient retrouver leur corps d'origine.

La sorcière sourit puis disparut après avoir murmuré :

« A bientôt peut-être... »

Puis, elle laissa les protagonistes à leur sort. Les médecins ne tarderaient pas à arriver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Aoû 2012, 10:58

Depuis qu'il s'était réveillé, et qu'il avait lié son énergie pour faire l'essence, il avait préféré resté coucher, de manière à ne pas s'épuiser plus. La faim et la soif lui parure plus que constante et il devait absolument les satisfaire. Malheureusement ses mouvements étaient limités. Rien ne lui permettait de bouger, pendant que son corps se battait. Alors il ne fit rien, restant éveillé, se disant que ça allait aller mieux rapidement. Et puis une équipe de médecin arriva, prenant en charge chaque patient. Oui, patient c'était un bon mot. Le docteur s'occupant de Cocoon lui fit plusieurs piqûre, et l'aida à manger et à boire. Enfin ! Il se sentit quelque peu ragaillardit après cela. Bien sur, son apparence laissait toujours à désirer mais l'équipe médicale faisait tout pour satisfaire tout le monde. Bien que l'orisha avait déjà ses cellules en fonctionnement, cette aide était vraiment la bienvenue. Ils se laissa faire pendant un moment à coup de soin et de médicaments. Et puis il finit par aller mieux. Ignorant totalement la sorcière, il passa à côté sur lit où se trouvait la jeune femme qui était partie chercher la fleur. Pourquoi était-elle en poussière ? Mais il fit vite le lien. Elle avait parlé de sacrifice lors du premier entretien, alors ça ne l'étonnait pas que ce soit elle qui se soit sacrifié. Cocoon finit par prendre une fiole du remède, décidant de rentrer chez lui. Lorsqu'il finit de faire ses affaires, et de passer la porte, il se rendit compte que ses pouvoirs lui revenait petit à petit, que sa magie qui l'avait quitté, emplissait à nouveau son corps. Enfin, il se sentait bel et bien vivant.
Traversant la grande forêt d'où ils étaient tous venue, il se dit que là, il n'y avait plus de portail, ni quoi que ce soit d'autre. Alors prenant son mal en patience, il finit par arriver à la lisière, de l'autre côté. L'atmosphère sombre, et le climat qui entourait ce bois était des plus effrayant. Il ne pensait pas qu'elle fut si grande non plus. Mais quand il se retourna, pour la voir dans son ensemble, la délimitation était flagrante. Les arbres sombres, presque noir, ternes, sans couleur, les feuilles mortes par terre, tout cela, s'arrêtait net. Une belle frontière bien droite était tracée. Le soleil était capté par la vaste prairie juxtaposant la forêt, et cette dernière avait juste l'air d'être recouverte d'un voila sombre et ténébreux, qui ne laissait pas entrer un seul raie de lumière.
Cocoon en eut la chair de poule. Un endroit si majestueux à côté d'un autre si sordide... Quelle étrangeté. Mais il ne s'en occupa plus et continua à pied pendant un moment, jusqu'à rattraper une grande route de passage. Là il pu monter à l'arrière d'un cheval, allant en ville. L'homme aux rennes du cheval, était assez curieux. C'était un humain, sans fioriture, et Cocoon apprécia sa compagnie. Il était franc, sans détour, et avait l'air juste. Mais l'orisha savait que cette race pouvait être tout le contraire de ce qu'elle montrait.
Un détail le fit cependant accrocher, il ne rencontra aucun morts vivants... Comment cela se faisait-il ? Pourtant c'était quelque chose qui avait envahi les terres, et tous les passants étaient bel et bien vivant !
N'en prenant pas vraiment compte, il se fit déposé à l'entrée de la ville, et retourna tranquillement chez lui. Sur le chemin, il s'était rendu compte que énormément de bâtiments avaient été détruits, saccagés, ravagés. Le centre de la ville aussi allait-elle l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 31 Aoû 2012, 16:51

C'était comme ne pas exister. Au début, la conscience de Mitsuko était partie, ou plutôt, elle semblait amnésique, son corps réduit à l'état d'un petit courant d'air, non visible. Le temps passait et petit à petit, la jeune femme reprit conscience de son existence. Il fallut du temps, beaucoup de temps à son esprit pour pouvoir penser, pour pouvoir être. Je pense donc je suis, cette phrase n'avait jamais eu autant de significations. L'Aether commença à pouvoir bouger seulement quelques jours après la fin des opérations, les médecins du sanctuaire ne l'ayant pas vu plus tôt et l'ayant laissé dans la salle où ils avaient fabriqué l'antidote. Ainsi, elle put suivre comme si elles venaient d'un autre monde les préparations qui concernaient la seconde partie de l'antidote. Celui-ci fut créé, des individus venant en chercher des fioles. Puis, au bout d'une semaine, la jeune femme put enfin prendre une forme visible, apparaissant comme un petit chat volant que les médecins trouvèrent alors, des mines étonnées. Ils l'amenèrent avec eux pour essayer de comprendre quel était au juste cet étrange animal et Mitsuko finit par reprendre sa forme habituelle, médusant ainsi toute une salle de praticiens.

« Ne vous inquiétez pas pour moi, ma race est juste très peu connue. »

Elle leur avait dit cela pour les rassurer car beaucoup d'entre eux s'en voulaient de ne pas l'avoir vu avant. Elle n'avait pas non plus envie de leur révéler qu'elle était en réalité une déesse, surtout que s'ils ne croyaient pas en elle, ils ne la verraient pas comme telle. Au bout de la deuxième semaines, elle demanda alors :

« Quelles sont les nouvelles de notre monde? »

« Les zombies ont pratiquement tous disparus, certains les recherchent toujours mais je ne crois pas qu'il en reste. Peut-être un ou deux mais beaucoup de foyers ont maintenant une réserve d'antidote au cas où cela se reproduise. Beaucoup de lieux ont été reconstruits également et si de nombreuses familles ont été détruites à jamais, les plaies se cicatrisent. La situation actuelle est très dure mais le temps fera son œuvre je pense. »

Oui, Mitsuko le savait, la situation était catastrophique. L'Aether se demandait combien d'individus avaient péris à cause de ce fléau. Elle demanda alors :

« Et le responsable? »

« Il a été jugé. Beaucoup trouve que cela n'est pas suffisant. J'aimerai le savoir mort plutôt que de le savoir vivant quelque part. Je pense que quelque soit la sentence, elle est bien trop légère pour tout ce qu'il a fait. Une vie de repentir ne suffira pas à expier sa faute. Beaucoup veulent qu'il meurt, que son esprit soit condamné à l'éternel souffrance dans le royaume des abîmes et que son âme soit détruite à jamais. »

« Je suppose que cela dépend du concept que l'on se fait de la justice...mais je suppose aussi que la justice n'est pas une science exacte, elle porte plus l'étendard de ce que veut une majorité... »

« Oh de toutes façons, il ne sert plus à rien d'en parler, c'est fait c'est fait... »

« Ce qui a été fait peut être défait. Il y a tellement de moyens différents... et si votre problème était réglé...croirez vous en moi? »

« Je ne comprend pas... »

« Vous comprendrez bientôt... »

Et c'est sur ces mots que la jeune femme se leva et quitta le sanctuaire. Elle n'avait pas assez de puissance pour éliminer Orion elle-même, mais elle avait une langue et savait rudement bien s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Sep 2012, 03:41



Les rêves ne s'étaient pas invités à la fête, les morts n'avaient pas non plus trouvé leur siège, tous erraient et Magnolia subissait la douleur, doucereuse et alléchante, celle qui prouve votre existence. Chacun avait accompli sa tâche, qu'elle soit utile ou vaine, son dessein restait inchangé, la vie parcourait son corps déchu. Rassurée elle essaya un peu plus de se mouvoir, folie.
Ses ailes n'exécutaient aucun battement, elle aurait pu s'étouffer avec sa propre langue, seul son esprit s'éveillait au mieux. Alors elle attendit cette fameuse équipe médicale.

Une fée subit la vieillesse ? Magnolia en doutait, seules ses ailes scintillantes pouvaient surement faire transparaître son âge. Bientôt l'équipe médicale l'entoura de fleurs éblouissantes, elle aurait aimé les contempler, mais elle ne s'en laissait pas le temps, elle se servait de leur énergie et les tuait ainsi pour dire, comme un homme s'abreuve et se nourrit, elle se régénérait par la nature. Son corps se reposait mais son esprit cherchait "lui" le contacter, le retrouver. La colère grondait en elle. Elle se laissait une journée, ni plus, ni moins. Les médecins avaient pris des allures de concierge, contant les derniers faits, la Reine des Fées avait retrouvé les abîmes, Magnolia fut satisfaite mais n'en dit rien. Elle apprit aussi que la Roi des Sorciers avait perdu sa partie d'échecs et d'autres nouvelles avec plus ou moins d'importance.

Magnolia commença à battre des ailes à l'aube, elle se voyait forcée de garder cette apparence de fée pour pouvoir utiliser d'autres dons. Elle orienta son corps d'aveugle vers les voix médicales, les interpella avec hargne, peut-être s'attendaient-ils à un merci.


« - Ou se trouve l'antidote ? »


Mais ils comprirent vite que le travail de cette jeune fée n'était pas terminé. Le problème suivant se présenta quand elle se dirigea vers les fioles. Elle n'était pas adaptée à sa taille. Elle se sentit anéantie et rencontra le néant. De nouveau prit en charge, elle ne s'éveilla que le surlendemain, avec une meilleure forme... Enfin... Disons qu'elle avait pu prendre une apparence humaine... Une petite enfant, sûrement l'apparence habituelle de Magnolia avec 10 ans de moins, et ses ailes de fée apparentes. Quand elle posa pieds à terre, elle sentit une vive douleur l'envahir, elle serra les poings.


« - Ce n'est rien ! Rien face à ce qu'il subit ! »


Elle se leva, décidée, son corps criait à l'agonie mais elle ne s'arrêterait pas ! Pas avant qu'il est repris son apparence, pas avant que l'artiste est retrouvé sa toile, pas avant que le rêve soit de nouveau accessible ! L'antidote en main, elle s'assit au sol, la dernière étape commençait, la plus ardue de toute, celle qu'elle n'imaginait pas "possible" mais l'espoir qu'il lui avait apporté était plus puissant la force de son esprit.


Neth, où es-tu, je vais entendre tes pensées, aussi noires soient-elles.


Magnolia ferma son esprit au mouvement, au monde autour d'elle, à tous ses médecins qui lui demandaient si elle allait bien, sa concentration était pesante et lourde, la colère qui était en elle voulait s'exprimer, ses dons voulaient déborder, mais non, elle contrôla au mieux ses pouvoirs et là, comme une étoile noire dans un ciel bleu, comme une anomalie ; ses pensées meurtrières se dessinèrent sous ses yeux, lointaines mais présentes. Ses yeux d'aveugles avaient trouvé le chemin. Elle s'envola à sa rencontre.

Son cœur s'affolait, mais il ne céderait pas maintenant,
si elle devait mourir, alors ça sera de ses mains,
de ses griffes, dans son cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Sep 2012, 20:59

Madahin attendait. Il était un sorcier, et vu les actes de son ancien roi et la haine qu'ils avaient engendrés a l'encontre de son peuple, les médecins du sanctuaire ne s'occupèrent de lui qu'en dernier, avait une certaine réticence sur leur visage.

Ses blessures physiques étaient superficiel, son état de vieillesse n'étant que temporaire. Ses blessures psychologiques par contre étais beaucoup plus profonde. Son rêve était peu être totalement faux, mais possédait tellement de détail et était tellement cohérent qu'il ne pouvait l'ignorer. Il tenait donc son prochain objectif, une fois que tout ceci sera totalement terminer.

Le sorcier se laissa donc prendre en charge par les médecins qui le ramenèrent au sanctuaire. Les effets secondaires de la création du remède ne durèrent que quelque semaine. Et le sorcier fut bientôt en état de se lever. Son esprit de nouveau pleinement .

Mais sa mission n’était pas totalement terminer. Il fallait qu'il récupère une fiole de potion et qu'il redore le blason des sorciers. Les yeux du monde sont désormais rivé sur cette race. La moindre erreur pourrai être désastreuse. Il faudrait que le prochain chef de race prenne des mesures contre tout les sorciers qui on refuser d'agir contre Orion.

Le mage noir récupéra donc une fiole de potion et parti du sanctuaire. Il fallait désormais se montrer comme un sauveur, être vu soignant des mort-vivant et surtout, être reconnu comme faisant partie des sauveurs, tirer un profit de la gloire d'avoir donner une partie de sa vie pour sauver le monde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Event Partie II : Groupe IV ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ¤ Event Partie I : Groupe I ¤
» Event Partie II : Groupe I
» ¤ Event Partie I : Groupe II ¤
» ¤ Event Partie I : Groupe III ¤
» ¤ Event Partie I : Groupe V ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-