Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Event Partie II : Groupe V ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Juil 2012, 18:56

¤ Event Partie II : Groupe V ¤ 209484Sun

Sun regardait la potion qu'avait confectionné sa sœur la veille. Il ne s'agissait que de la première moitié de la potion, une moitié qu'il lui faudrait fusionner avec celle qu'elle allait confectionner aujourd'hui. Le soleil brillait dans le ciel, dans les hauteurs et ce dernier indiquait que l'heure de manger était sans doute dépassée de deux heures à peine. L'elfe aux longs cheveux blonds attachés par une stratagème complexe derrière la tête attendait que les personnes qui voulaient l'aider arrivent. Bien entendu, elle savait que chacun avait ses raisons de confectionner une telle chose et elle ne les demanderait sans doute pas, sauf si elle y était poussée par sa curiosité naturelle. Sun sourit, elle espérait qu'avant la fin de la journée la potion soit finalisée, ce qui était loin d'être gagné. La composition de cette dernière avait été le fruit d'un débat qui avait duré des jours et des jours, un débat théorique car avec les temps qui couraient, sortir état devenu un vrai défi et les ingrédients étaient trop rares pour qu'on se permette de les gâcher dans des tests. Quoi qu'il en soit, lorsque l'on parlait avec des scientifiques qui connaissaient leur travail, la pratique n'était pas toujours nécessaire, de même qu'un musicien averti pouvait reproduire une musique sans avoir besoin de partition. De ce fait, la composition de la potion était la plus parfaite possible, chaque théorie prenant en compte la compatibilité des ingrédients entre eux. Certes, il restait à savoir comment lier les deux potions une fois qu'elles seraient finies, mais pour le moment, il y avait bien d'autres choses à faire. Sun attendit les personnes qui s'étaient portées volontaires pour l'aider faisant nerveusement un peu de ménage. Car contrairement à sa sœur, la jeune femme était plutôt du genre à stresser, ayant du mal à parler devant une foule, étant hyperactive et maladroite. Aussi, elle cassa un flacon vide dont le verre explosa sur le sol. Cherchant de quoi nettoyer à toute vitesse, elle finit par se couper lorsqu'elle entendit que des personnes venaient. C'était eux. Poussant les débris avec le pied en dessous de la paillasse, elle fit un grand sourire au groupe qui était à présent devant elle avant de dire :

« Euh...bonjour... »

Elle chercha maladroitement dans les papiers qu'elle avait devant elle le discours qu'elle avait préparé mais ne le trouva pas. Bon, elle devrait improviser, chose qui malheureusement ne lui réussissait jamais.

« Je suis Sun, une elfe. Enfin, ça n'a pas d'importance...euh...commençons. Donc en fait vous êtes là pour trouver l'antidote...je crois. Oui c'est sûr. »

Inspirant avant d'expirer lentement, elle ferma les yeux un court instant avant de reprendre :

« Bon, comme vous pouvez le remarquer, je ne suis pas très douée pour les discours. Bref, dans un premier temps vous allez devoir aller chercher les ingrédients qui nous permettront de faire la potion. Ils sont les suivants : une flamme de Phoenix. C'est un animal très rare et il faudra qu'il vous attaque pour pouvoir récupérer le feu sacré que vous devrez mettre dans ce bocal conçu pour... »

Elle montra un bocal sur la table qui se trouvait devant elle, essayant au maximum de ne pas le toucher au cas où elle le casse. Respirant doucement, ou plutôt, se forçant à respirer lentement, elle reprit alors :

« Ensuite il faudra une plume d'ange que vous aurez sans doute plus de chance de les trouver vers le pont originel, du venin de serpent noir, un serpent qui vit spécifiquement au volcan ardent. Faites attention car s'il vous mort, vous mourrez instantanément. Plus délicat, il nous faudra un esprit, un esprit errant n'appartenant à personne, aucun chaman. Il faudra bien entendu qu'il vienne de lui même car je ne vois pas comment on pourrait le forcer. Quoi qu'il en soit, il ne sera pas mélanger aux ingrédients de la potion et je vous expliquerez son rôle un peu plus tard. L'avant dernier ingrédient et la larme d'une sirène que vous pourrez trouver dans des points d'eau. Débrouillez vous comme vous le souhaitez pour l'obtenir, sans lui faire mal, il faut une larme de tristesse, pas de douleur. Enfin, vous devrez trouver dans les terres arides un fossile d'oeuf d'animal ailé. »

La liste était à présent complète et Sun finit par sortir un drôle d'objet qu'elle posa au sol, celui-ci s'activant en créant une espèce de porte lumineuse :

« Afin de faciliter votre trajet, cet objet vous permet de vous rendre où vous le souhaitez. Il suffit de penser à l'endroit en question et de s'avancer vers la lumière. Vous devrez revenir par vos propres moyens cela dit. Faites vite, courage! Et surtout, ne vous faites pas mordre par les zombies. »

Sun était drôlement fière d'avoir dit tout cela sans bégayer un seul instant, à croire que les exercices de relaxation que lui faisait faire sa sœur jumelle marchaient plutôt bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Juil 2012, 16:46


J'errai plus que je n'avançais, mais petit à petit mes pas me menèrent au lieu voulu. Car malgré mon absence de vitalité, j'avais un but. Il fallait que je me rendes au sanctuaire. Là-bas je savais que quelqu'un tentait de concocter un antidote pour sauver tout ces gens transformés en sans-âmes. Tout ces pauvres innocents qui n'avaient rien demandé à personne, qui n'aspiraient qu'à vivre... Des innocents dont un certain nombre avait péri de ma lame et de mes pouvoirs. Tombant à genoux, je manquais de vomir à nouveau. Rien que l'évocation du carnage de ce jour là me rendait malade.

« Tu es sûr que tu veux le faire ? Tu n'es pas en état, Iro... » tenta de me dissuader Seki.

Il fallait dire que je faisait peur à voir. Je m'étais entraperçu dans un miroir, une fraction de seconde avant que je ne détourne la tête car depuis ce jour, je ne parvenais même plus à me regarder en face... Quoi qu'il en soit, durant ce bref instant j'ai eu face à moi un être aux yeux morts. Aucune vie ne se reflétaient dans ces miroirs de l'âme, âme qu'il me semblait avoir perdue en tuant ces gens. De plus, j'avais beaucoup maigri en l'espace de peu de temps, mon visage, émacié, donnait l'impression qu'il ne me restait que la peau sur le os. Quiconque en me voyant aurait cru que le moindre souffle de vent pourrait me briser, ce qui dans mon était était peut-être le cas, car même les sans-âmes pouvaient sembler plus vivants que moi en cet instant.
Mais malgré cela, je secouais légèrement la tête pour marquer mon refus. Il était hors de question que je rentre me mettre à l'abri, que je retourne auprès de Seitsuu les mains vides. Seitsuu... En me voyant partir, il semblait être particulièrement inquiet. C'était la première fois qu'il insistait autan pour venir avec moi. Mais en me remémorant la façon dont j'avais perdu le contrôle, il était exclus que je l'emmène. Et si je le tuais lui aussi ? Rien que l'évocation de cette hypothèse m'était insoutenable.

Finalement je me relevais tant bien que mal, les jambes légèrement tremblantes encore. Un souffle de vent vint alors s'amuser avec mes cheveux, me rendant un peu de courage, bien maigre aise dans l'océan de mal-être qui était mien. Mais le vent m'avait toujours rasséréné et même si je n'entretenais plus aujourd'hui la même relation avec lui, son souffle guidait toujours mes pas. Je me remis donc en marche à pas lents, chaque pas me rapprochant du sanctuaire. Chaque pas me rapprochant de ce qui pourrait être a première étape sur le chemin de la rédemption. Si je pouvais un jour être pardonné de mon crime.

Enfin, je me présentais à l'entrée du sanctuaire. Sans un mot, j'entrais dans le bâtiment et fus alors accosté par ce qui semblait être un habitant des lieux.

« Bonjour, vous venez pour l'antidote ? » me demanda-t-elle d'un air amical et compatissant.

A la façon dont elle me regardait, je compris que cette femme pensait que j'avais perdu un proche ou autre et que je venais pour obtenir l'antidote afin de le sauver, mais je tentais même pas de la contredire, me contentant de hocher légèrement la tête en signe d'assentiment. Alors elle me prévint qu'il n'était pas prêt, puis elle m'indiqua tout de même la direction d'un personne le concoctant pour que je puisse attendre là-bas. Nouveau hochement de tête pour la remercier puis je pris la direction indiquée, sentant peser sur moi son regard débordant de plus en plus de compassion.
Je marchais encore un court moment avant que mes yeux vides ne se posent sur une elfe qui semblait être celle qui nous donnerait les instructions pour trouver les ingrédients. Et j'avais raison car elle se présenta avant de nous expliquer ce qu'il fallait trouver et où nous le trouverions.
Parmi tout les ingrédients, celui qui semblait être le plus indiqué pour moi était l'esprit errant car j'étais un des rares êtres de ces terres à pouvoir les voir, mais je jetais mon dévolu sur un autre, espérant qu'un deuxième chaman se présente. Sans attendre, je m'avançais donc vers le portail nouvellement créé puis je murmurais :

« Le volcan ardent... »

Je sais, ce n'étaient pas les mots qui activaient le portail, mais ceux-ci permettent de mieux se concentrer sur le lieu voulu tout en évitant au maximum les pensées parasites. Quoi qu'il en soit, c'étaient mes premiers mots depuis que je m'étais mis en route.

Quelques instants plus tard je me retrouvais donc au volcan ardent ou il me fallait trouver un serpent noir. Mes recherches prirent un petit moment, mais finalement j'en débusquais un sous une pierre particulièrement chaude, ce qui était plutôt logique étant donné que ces reptiles étaient perpétuellement en quête de chaleur. Mais si ils aiment la chaleur, il n'aimaient pas du tout être dérangés et c'est ce que me prouva la bestiole en se jetant vers moi crochets sortis.

~ Faites attention car s'il vous mort, vous mourrez instantanément. ~

Les mots prononcés par Sun flottèrent soudain dans mon esprit et je caressais alors l'idée de laisser le serpent insérer son venin mortel dans mon sang. Tout serait fini, il n'y aurait plus de souffrances, plus de peine... Mais je ne pouvais pas faire ça... Je portais sur mes épaules le poids de la mort de ces innocents et fuir n'était pas une option. Je devais vivre pour racheter mes fautes. De plus, je ne pouvais pas abandonner Edwina à nouveau... Ni Seitsuu, ni Seki, ni tout ceux pour qui je comptais. Il me fallait vivre et je fusionnais donc instantanément avec Seki, stoppant la course du reptile en l'enfermant dans une sphère faite de vent.
Avec précautions, je l'attrapais alors juste derrière la tête de façon à ce qu'il ne puisse pas me mordre, puis je créais un kekkai dont la face supérieure était plutôt fragile. D'une pression je fis alors sortir les crochets du serpent avant de les planter dans ladite face. Le fluide mortel se mit alors à couler goutte à goutte dans ce récipient de fortune. Une fois que je pensais en avoir récolté assez, j'usais du vent pour poser le reptile loin de moi puis, attrapant mon kekkai, je m'envolais direction le sanctuaire.

Connaissant exactement sa position, il ne me fallut pas trop de temps pour le localiser et m'y rendre à nouveau (tout est relatif) et je me retrouvais donc finalement de nouveau dans le lieu que j'avais quitté, Sun face à moi. Je plongeait alors mes yeux morts dans les siens avant de lui tendre mon récipient de fortune contenant son précieux liquide.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Juil 2012, 20:25


~ Après les évènements à l'université de magie et les péripéties qu'elle avait rencontré, Shiro était bien décidée à créer l'antidote. Oui, il fallait qu'elle le fasse. Heureusement, ils avaient trouvé un moyen rapide et efficace pour réparer la lame de Kuro qui était à nouveau comme avant. Quelle drame cela avait été quand celle-ci c'était brisée ! Enfin, maintenant, l'Ombre était en route, elle marchait vers le sanctuaire, là où elle avait entendu dire qu'elle pourrait aider à la fabrication de l'antidote et donc, sauver toutes ses vies contaminées. La jeune fille et le Démon avait marché longtemps avant d'arriver aux portes du Sanctuaire. Elle arrivait avec une détermination plus ardente que le plus gros des incendies et, elle ferait tout pour arrêter l'affreux mal qui frappait les terres du Yin et du Yang.

Prenant son air le plus sérieux qu'elle possédait, elle monta les marches pour arrivait dans la pièce de l'immense bâtisse. Une fois à l'intérieur, une jeune femme se trouvait là et semblait être en train de ramasser quelque chose. Brusquement, celle-ci les vue et arrêta son opération pour se relever et les accueillirent. L'Ombre et son acolyte avancèrent jusqu'à elle et l'écoutèrent. Shiro répondu à la supposition de l'Elfe,


"Effectivement, nous sommes là pour l'antidote et nous sommes venus prêter main forte !"

Son regard de fer montrait à la jeune femme sa détermination foudroyante. Celle-ci continua donc, lui expliquant se qu'il fallait faire. Elle et Kuro devait donc trouver un ingrédient parmi ce de la liste. La jeune fille ne savait pas lequel choisir, mais peut importe, du moment qu'elle en ramenait un, se serait l'essentiel ! Puis, l'Elfe fit apparaître un portail lumineux et dit à la faucheuse à quoi il servait. La belle femme termina son discours en soufflant, comme-ci elle avait accomplie à exploit. L'Ombre réfléchit un court moment, baissant sa tête comme toujours quand elle réfléchissait. Enfin, elle la releva et lui dit avec un sourire, mais toujours avec cette forte résolution d'aide pour la confection de l'antidote,

"Je prendrais donc le premier ingrédient et je me rendrais là où il faut pour en trouver !"

La jeune fille avait choisi au hasard, car elle n'avait aucune idée de quel ingrédient prendre. L'Elfe lui tendit, en faisant grandement attention, le bocal spécial pour la prendre. Kuro le prit et le mit soigneusement dans le besace avant de regarder la jeune femme qui venait de leur poser une question,

"Merci de ton aide, mais... Pourquoi une petite fille comme toi part dans une expédition aussi périlleuse ?"

La petite fille répondit avec douceur et calme,

"Je pars car je veux aider ses gens qui ont besoin ! De plus, j'ai moi-même une petite revanche contre ses machiavéliques zombies... Et ne vous inquiétez pas, même si j'ai l'air petite, je suis une Ombre..."

La séduisante dame comprit très rapidement de quoi voulait parler la faucheuse. Une fois cela dit, elle invita les deux voyageurs à emprunter le passage tout en leur donnant un dernier conseil. La jeune fille lui donna un dernier regard rempli d'une fermeté indestructible tant cas la décision de fabrique cette potion. Enfin, le Démon et l'Ombre se rendirent dans le portail pour disparaître et réapparaître ailleurs...

~ Tous deux arrivèrent dans un lieu sec et chaud. Il s'agissait du désert et c'était ici qu'on pouvait rarement rencontrer des phénix. Les pieds de Shiro touchèrent le sol au sable brûlant. A peine arrivait, Kuro avait déjà rangé sa veste noir pour ne pas avoir trop chaud, laissant sa chemise blanche le protéger des rayons. Rien ne se dessinait à l'horizon qu'une vaste étendue orange. Un bel endroit, qu'elle se serait permis de regarder plus attentivement si elle avait le temps. Mais, hélas, elle n'avait pas ces minutes précieuses qui coûtaient bien des vies à chaque fois qu'elles s'écoulaient. L'Ombre et son compagnon se mirent donc en route, mais, par où cherchait ? Ou trouver un phénix dans un endroit aussi désolé que celui-ci. Elle balaya l'immense plaines tout en se mettant à l'éviter, remerciant intérieur son magnifique pouvoir de voler qui lui empêchait de trop souffrir de ses pieds. Mais rien, pas le moindre signe se fit voir dans le lointain.

Kuro avança plus vite pour rattraper Shiro qui s'était arrêté, un peu déçu de ne rien trouver. Il la regarda et observa lui aussi le paysage. Il finit par prendre parole pour la rassurer,


"Je pense que nous devrions cherchait plus du côté des plateaux du désert que dans celui-ci même. Au moins, les phénix auraient de quoi faire un nid..."

L'Ombre se retourna et trouva la proposition de son compagnon idéale. Ils se mirent donc en route pour les plateaux qui, de là où ils se trouvaient, paraissaient très loin. Shiro volait rapidement, attendant tout de même Kuro qui avançait plus difficilement dans se sable parfois profond. Le parcourt fut pénible, le soleil tapait fort et rare étaient les points d'ombre pour faire une courte pause. Mais, la persévérance faisait partit du langage des deux amis qui, à force de continuer, finirent par arriver à ses montagnes plates et pierreuses. L'Ombre se stoppa une nouvelle fois et regarda rapidement, mais avec précision, les plateaux qu'elle n'avait jamais vu. Kuro s'était déjà engagé dans un passage pour se rendre au coeur de son monticule de pierres. La jeune fille ne tarda pas à faire de même.

Maintenant, le duo pénétrait dans un endroit où la chaleur était de temps en temps, filtré par un vent des plus agréables. Marcher était moins pénibles pour le jeune homme, bien que la roche beige restait assez chaude. Ils venaient d'arriver dans un vaste espace vide, faisant penser à un lieu de rendez-vous. De grandes parois en forme de cercle avec seulement deux ouvertures, une d'où venait les voyageurs et une autre en face. Un endroit étrange... Soudain, un cri strident se fit entendre et une ombre rapide comme la foudre mais gigantesque passa au dessus du duo. Les deux relevèrent la tête pour voir se qui avait surgit. Hélas, ils étaient à contre jour et ils froncèrent les yeux avec intensité pour voir quelque chose. La silhouette ressemblait fortement à celle d'un oiseau et ses ailes paraissaient énormes.

Mais, il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Kuro comprenne ce que c'était et il courut vers Shiro qu'il plaqua à terre avant qu'une flamme puissante ne puisse l'atteindre,


"Attention Shrio ! Il va te carboniser !"

La flamme arriva, mais Kuro arriva à temps pour écarter Shiro avec qui il roula par terre. L'animal ailé vola pour se poser dans le vaste lieu quasiment fermé, qui ressemblait plus à une arène maintenant. Les deux amis se relevèrent, prêts au combat. Kuro dégaina son katana qui luisit au contact des rayons lumineux et Shiro fit apparaître sa faux, toujours avec son mouvement gracieux et la saisit à deux mains pour mieux anticiper l'offensive adverse. N'étant plus à contre jour, le duo pu voir sans difficulté qu'il s'agissait d'un phénix et que le lieu presque fermé où il était se trouvait être son abri. Il paraissait normal que l'oiseau de feu défende son territoire. Kuro sorti le bocal de la besace et le donna à Shiro en lui disant,

"Comme tu peux voler, atteindre le phénix te sera plus facile. Je vais faire diversion, tu n'auras plus qu'à essayer d'attraper un peu de sa flamme sacrée... Le mieux serait de le faire pendant qu'il se transforme en barbecue volant, ok ? Je me charge du reste..."

L'Ombre acquiesça et laissa le Démon audacieux aller se mettre en face du Phénix. Celui-ci le foudroya de son regard ardent et le Démon lui, pour l'énerver,

"Alors le piaf, tu comptes me chasser parce que j'ai piétiné ton pitoyable territoire ? Tss... Cours toujours, tu m'auras jamais !"

L'oiseau s'emporta et commença à filer droit sur le Démon. Shiro que se tenait prête à sauter sur l'animal quand il deviendrait de feu sursauta et hésita à courir à la rescousse de son compagnon. Mais, il créa un bouclier pour se défendre de l'animal ailé s'il venait à le toucher et esquiva habilement le piqué de la bête qui repartit droit dans les airs, se mettant à tourner autour du Démon. Un combat bien difficile s'engagea pour le Démon qui paraissait très arrogant, pour narguer la bestioles volante qui semblait facilement irritable. Shiro semblait voir un autre partie de Kuro, se déchaîner, celle qui prenait plaisir à faire un combat rude et avec peu de chance de s'en sortir. La témérité devait apparemment être aussi l'un des traits de caractère du jeune homme, l'audace de relever un combat que personne, à par les gens comme lui, ne voudrait faire.

Brusquement, l'oiseau chargea de plus belle et Kuro se prépara à esquiver à nouveau. Pendant un instant, la lutte fit rage, mais le Démon avait l'air de ne pas se lasser de ce petit divertissement. Mais, le phénix commençait lui à en avoir marre de ne pas éliminer sa cible qui en plus était en train de s'amuser de cette situation. Enfin, l'oiseau décida d'utiliser sa technique ultime, celle de s'enflammer. Kuro fronça les sourcils et comprit que là, ça devenait sérieux. Shiro vu l'animal devenir une vraie torche, la fascinant un instant avant de comprendre qu'il s'était le signal. Au moment ou l'oiseau aller s'élancer sur Kuro qui avait à nouveau fait un bouclier, plus épais et résistant, l'empêchant donc de faire des esquives rapides. L'Ombre fila à toute vitesse, rattrapant le phénix en rapidité. Une fois le plus près possible, gardant quand même des distances car la jeune fille ne voulait pas être métamorphosé en torche humaine, elle tendit le bocal et le remplit au maximum de cette flamme précieuse et rarissime. A peine avait tel fini qu'elle se sortie de là, espérant que Kuro est eu le temps de se prépare à l'approche vive de l'animal.

Effectivement, au dernier moment, celui-ci désactiva son bouclier et sauta le plus loin que lui permettait ses jambes et, par sa maîtrise et sa chance, il arriva à s'en sortir, faisant une roulade pour rendre moins douleur la réception. Le Démon rejoignit le plus vite qu'il pouvait son amie et lui dit avant de l'entrer,


"Faut pas rester ici maintenant, il doit être encore plus énerver que le feu qui l'entour !!"

La jeune fille se laissa faire, rangeant tout de même avant le précieux contenu dans le sac magique qu'ils avaient. Tous deux coururent ensuite le plus rapidement que leur permettait leurs jambes et leur lévitation pour enfin sortir des plateaux où le phénix semblait régner en maître. Un cri strident perça le silence du désert, faisant comprendre que l'oiseau avait arrêté de les chercher. Tous deux soufflèrent un grand coup et s'écroulèrent au sol, contenant de ne pas avoir fini en chair grillé. Shiro rigola en regardant Kuro,

"Wouah ! On aura eu chaud quand même !"

Celui-ci tourna aussi la tête pour partager son humeur joyeuse et lui répondit en riant à son tour,

"Ouais, très très chaud moi j'dirais !"

Après un moment de rigolade, ils se relevèrent pour rentrer au Sanctuaire ramené l'ingrédient d'une valeur inestimable. Mais le bâtiment se trouvait loin, heureusement, une fois sorti du désert, il croisèrent une troupe de voyageurs à cheval qui acceptèrent de les amener jusqu'au continent du matin calme. Le voyage fut moins long qu'ils auraient pu le croire et l'arrivait au Sanctuaire se fit moins tardive qu'ils l'avaient imaginé. Et, une fois l'escalier monté et l'intérieur du Sanctuaire atteint, un autre homme se trouvait déjà sur les lieux. Shiro et Kuro comprirent qu'il était certainement venu pour ramener un ingrédient, vu son apparence. L'Ombre et le Démon s'approchèrent de Sun et le jeune homme sortit le bocal de la besace, le donnant à la faucheuse qui le donna un Sun. Elle lui sourit, bien que fatigué de cette sacrée aventure...
~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 01 Aoû 2012, 20:37

Lysis avait remarqué depuis peu que les zombies avaient envahi les terres de Yin et du Yang. Elle ne connaissait pas grand chose des zombies, mais elle avait lu sur un mur qu'une jeune elfe avait besoin d'aide pour fabriquer une potion contre la zombification. Lysis voyait l'opportunité de rendre l'âme à ce malheur qui frappait ce monde. Elle regarda Phoebus et il était prêt à partir à l'aventure; Une aventure mouvementé à son avis. Lysis regarda la destination et marcha en cette magnifique journée. Pendant son trajet, elle remarqua qu,elle n'était pas seule. Il y avait du monde qui se dirigeait vers la même direction. Ils allaient sûrement être ses compagnon de travail. Elle se sentait réconforté qu'il y avait encore du bon dans ce monde. Lysis fit signe à Phoebus de venir sur son épaule. Il n'était pas particulièrement dérangeant, mais Lysis arrivait au Sanctuaire et elle ne voulait pas que les battements d'ailes de son volatile déconcentre quelqu'un.

Lysis observa le sanctuaire. Il y avait quelque personne qui regardait les nouveaux arrivants d'une drôle de façon. On pourrait imaginer que leur regard est malsain mais non. Ils voyaient de braves aventuriers qui venaient pour guérir cette répugnante maladie. Lysis avait toujours son capuchon sur la tête. Par contre, elle se sentait mal à l'aise de le garder. Elle descendit son capuchon ses épaules laissant paraitre ses cheveux bleutés. Lysis remarqua un homme qui avait presque l'air d'être mort. Elle se demandait s'il n'était pas rendu contagieux. Elle ne voyait pas de marque sur lui. Il s'agissait sûrement d'une personne dans un état second. Lysis aurait bien pris parole, mais ils étaient rendu devant une jeune elfe. Elle expliqua la situation. La jeune elfe demandait l'aide d'aventuriers pour obtenir des ingrédients très rare. Il y en avait un total de 6. Lysis fut intrigué par l'un de ses ingrédients: celui de la flamme du Phoenix. Elle avait le pouvoir du vent. Elle pourrait maintenir la flamme bien vive tout au long du voyage. Par ailleurs, le Phoenix est un animal qu'elle avait longtemps convoiter de faire connaissance. Elle vit l'homme presque mort passer en premier. Puis, une jeune femme et son acolyte rentrèrent dans le portail avec le bocal. Elle avait beaucoup trop de temps à réfléchir. ELle devait penser rapidement. Soudainement, elle eu une envie. Une envie de se surpasser. Lysis était une femme de météo et elle voulait se mettre à l'épreuve. Elle décida donc d'aller dans le désert à la recherche de cet oeuf fossilisé. Lysis sentit le temps que c'était à son tour désormais. Elle avança vers la porte de lumière et dit à la jeune elfe:

- Je vais vous rapporter votre oeuf. N'ayez pas peur!

Lysis fit un beau sourire et rentra dans la lumière avec Phoebus. Elle se sentit étrange à l'intérieur de la lumière. L'élémental sentit son corps se diviser en deux, mais cela disparu lorsqu'elle était rendu l'autre côté. Elle n'était plus dans le sanctuaire, mais elle était rendu dans le désert aride. Il ne s'agissait pas d'un simple désert, mais un désert de terre. Il n'ya avait aucune vie. Il y avait que noirceur. Lysis avait même l'impression que ce lieu sentait la mort. ELle n'aimait pas le lieu. Par contre, elle se doutait que les animaux ailés puissent aimer ce lieu. Il ne devait pas y avoir beaucoup de visiteurs dans le coin. Lysis avait une tâche à faire et comptait réussir la mission. Lysis fit signe à Phoebus de faire de l'observation. Il s'envola et regarda la région. Lysis commença à analyser la situation. Un fossile ne devrait pas être frais. Donc, l'oeuf en question devrait être dure et faire penser à la roche. Par ailleurs, pour qu'il se conserve, il faut qu'il soit enfouit dans la terre, mais de façon profonde. Lysis regarda l'horizon et n'avait aucune idée où commencer. Elle n'avait pas le temps à perdre à creuser partout. Lysis avait presque l'impression que c'était peine perdu. Puis, un brin de courage monta en elle. Il ne fallait pas abandonné pour un rien. Phoebus vint retrouver sa maîtresse et semblait avoir trouver quelque chose. Lysis le suivit. Elle sentait ses pieds rentrer dans la terre puant. Elle avait hâte d'avoir fini. Phoebus l'amena sur la plus haute des collines. L'élémental ne comprenait pas pourquoi qu'il l'amenait ici. Puis, elle réfléchit un peu et il n'avait pas tord. Plus la colline était haute, plus il y avait de chance que le monde n'est pas creuser aussi profond et qu'un oeuf soit conservé. Par contre, creuser tout ça à la main serait un vrai suicide. Lysis Ventus avait beaucoup travailler avec le vent. Plus le vent est fort, plus il peut lever d'objet. Lysis se concentra. Pendant ce temps, Phoebus entra dans la cape de sa maîtresse pour ne pas finir en petite viande. Lysis vint les yeux blanc. Il n'y avait plus d'iris ni de pupille. Le vent commençait à s'acharner autour d'elle. Par contre, cela n'était pas assez suffisant pour lever la terre du sol. Il fallait une fissure ou quelque chose du genre. Lysis décida de faire une vrai tornade. Cependant, il faudrait mettre son pouvoir à son plus haut. Elle l'évita dans le ciel et augmenta la force de son pouvoir. Ses cheveux devint blnac plus que le vent devenait fort. Ces cicatrices commencèrent à s'ouvrir pour libérer encore plus d'air. Cela était très douloureux pour Lysis, mais ce n'était rien comparativement au moins qui souffrait de zombification. La terre commença à se lever autour d'elle., mais pas encore assez. Lysis passa au plan B. Elle garda la tornade assez forte, mais cette fois, elle sortit son chakram. Son arme circulaire allait être parfait pour creuser dans le sol. Elle était aiguisée pour le combat. Elle le dirigea à la point de sa tornade et mit terre à la puissante air. L'effet fut instantané. L'arme descendit dans le sol coupa tout sur son bpassage. La terre qu'elle venait de rompre montait au ciel. ELle creusa de plus en plus profondément. Puis, elle vit un oeuf dans la tornade. Elle ralentissa la cadence et fit un geste pour qu'il s'approche. Il semblait parfait. Son vieux magicien en avait un pareil et il avait dit à la petite Lysis qu'il s'agissait d'un oeuf d'animal ailé. Quand elle confirma sa trouva, la terre tomba à nouveau sur le sol. La tornade avait rompue. Lysis descendit au tour avec l'objet convoité dans la main. Il était assez gros, mais elle pouvait facilement le transporter. Les cicatrices, qui s'avaient ouverts plus tôt, commencèrent à saigner, mais Lysis ne sentait pas plus de mal qu'en temps normal. Ses yeux et ses cheveux redevinrent normaux. Lysis était fatiguée, mais contente. Phoebus sortit et se demandait s'il devait guérir sa maîtresse, mais Lysis fit signe de non. Elle s'attendait que le futur allait être une dure bataille. Lysis ramassa son arme couvert de terre et le serra. Elle allait le laver plus tard. Lysis ne savait pas trop où aller pour retourner au point de départ. ELle fit signe à Phoebus de faire le guide. Elle commença à marcher dans la direction que son oiseau lui montrait. Lorsqu'elle aurait plus de force, l'élémental pourra utiliser son pouvoir pour se faire emporter par le vent. Pour le moment, la marche était son meilleur moyen de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Aoû 2012, 00:04

Ces derniers jours le chaman n’était pas très actif, en effet, excepté l’épisode dans la tour inconnue. Il ne se passait pas grand chose d’extraordinaire dans sa vie. Enfin, sa vie était déjà extraordinaire puisqu’il était le premier d’une nouvelle race. Il allait voir Blacky de temps en temps pour lui rapporter des rapports sur ces pouvoirs de chaman. Pendant que son maitre lui contait les histoires sur les autres nouveaux chamans.
Inconsciemment, l’homme souhaitait rencontrer un des siens, parler et échanger sur leurs condition de chaman mais il n’était point pressé et il verrait cela dans l’avenir ! Sa journée débuta comme toute les autres journées, il vagabondait sans but. Il se baladait en souriant à tous ces gens qu’il rencontrait, il vivait de l’argent du Roi Démoniaque. Il dormait dans les tavernes et se nourrissait en achetant au marché. Mais ce jour-là, l’esprit de Mitsuko, première du nom prit la parole afin de lui faire ouvrir les yeux sur cette vie qui restait passive. Avec le plus merveilleux des discours, ces dires étaient convainquant et persuasif. Avec une voix qui se voulait admirative, elle dit vaillamment :

"Je m’ennuie Zelerion."Ruby sous sa forme de petit oiseau sautilla pour approuver les propos de l’ange déchue défunte... pour une fois.

Il baissa la tête et sembla réfléchir, il resta ainsi quelques secondes et il releva la tête d’un coup ! Il tapa son poing droit dans sa paume gauche et cria à l’adresse des deux femmes :
"Je vois Mitsu, nous allons donc faire quelque chose aujourd’hui. Nous partons pour le panneau d’affichage publique de la ville."

Les personnages se trouvaient dans la Rue Commerçante. Zelerion marcha jusqu’à l’une des affiches placardée sur un des panneaux publiques de la rue. Il découvrait chacune des annonces qui étaient inscrites sur le bois. Il y avait de tout, des demandes d’aides pour retrouver des chatons jusqu’aux demandes particulières... Les yeux du chaman se posèrent sur une spécifiquement !

Appel à toutes les personnes qui sont susceptibles de vouloir sauver notre monde. Nous demandons des volontaires pour créer un antidote qui ramène les morts-vivants à leur véritable vie !

Il pointa l’affiche de son doigt et hurla ses mots, fier :

"Et voilà ce que nous allons faire aujourd’hui ! On va sauver le monde ! Ça vous dit ?" La réponse de Ruby fut positive et enthousiaste...par contre l’esprit ce fut autre chose :
"Non ce n’est pas vraiment ce que j’avais en tête mais bon...

La route pour le Sanctuaire ne fut pas très longue. Une heure de marche, motivé par l’envie d’aider. Le chaman était aux anges (sens figuré ! Évidemment !), il aimait aider son prochain, il s’agissait d’une satisfaction personnelle bienfaisante.
Ils arrivèrent dans un lieu où une femme maladroite tentait de débuter à un éventuel discours. Ce fut le cas, ils écoutèrent avec concentration et un mot retint l’attention du jeune homme : "Chaman". A vrai dire, il ne se doutait pas que Blacky avait réussi à faire diffuser l’information à cette vitesse là. Il écoutait la suite et à la fin, son choix d’ingrédient fut rapidement trouvé.
Quand tout le monde fut partit pour chercher son ingrédient, lui il resta sur place et il se dirigea vers une des dernières personnes présentes, une femme.


"Bonjour madame, je me nomme Zelerion, et je suis chaman. Je peux invoquer un esprit, cependant il me faut un objet qui aurait appartenu à cet esprit. Je ne suis pas assez puissant pour invoquer un esprit sans un souvenir à lui. Alors je vous demande à vous... vous n’auriez pas un objet de quelqu’un de mort ?"

L’inconnue le fixa stupéfaite, elle eut un temps de réflexion. Puis elle sortit délicatement une dague de son sac rose. Elle sourit à l’homme et elle luit dit ceci :

"Bien sur que je vais vous aider. Je suis venue ici pour ça. Tenez c’est la dague de mon mari défunt."

Il prit la dague en remerciant la dame du fond du cœur. Il posa l’objet à terre et inspira puis expira et invoqua :

Ancien propriétaire de cette dague, entend ma voix. Traverse le monde des morts et rejoins moi dans celui qui était autrefois le tien. Apparais !"


Une lumière jaillit des mains du chaman est en très peu de temps, un esprit translucide fit son apparition. Un homme d’une trentaine d’année regardait tout cela avec inquiétude. Son regard se posa sur sa femme qui ne pouvait le voir. C’est Zelerion qui prit la parole le premier :

"Bonjour Ô grand esprit, je me nomme Zelerion et j’ai invoqué votre esprit? Je suis ici avec l’aide de votre femme qui ne peut malheureusement pas vous voir. Nous avons besoin d’un esprit pour sauver le monde. Je ne sais pas encore pourquoi mais on a demandé mes services pour appelé quelqu’un de décédé, vous êtes avec nous ?"

"Euh..."

Pour le chaman, c’était une réponse positive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Aoû 2012, 14:13

    Ze marchais dans la rue accompagnée de Yoyo qui n'arrêtait pas de me gronder depuis tout à l'heure. Ze savais qu'il avait raison, que ze devais mettre mon objet magique me permettant de grandir, mais moi, z'en avais marre de ne rien me rappeler à chaque fois! Alors ze refusais catégoriquement! D'ailleurs, z'avais même mordu Yoyo quand il avait voulu me mettre le masque. Ze savais que c'était dangereux d'être ici mais ze m'en fissais! Moi ze voulais rester et participer aussi! La voix du démon résonna encore une fois, une voix que ze comprenais inquiète :

    « Violette, s'il te plait, utilise l'objet te permettant de grandir. Au moins psychiquement... »

    « Non! »

    Nous faisions un dialogue de sourds depuis tout à l'heure mais ze ne voulais pas. D'ailleurs, l'expression de mon visage en disait long sur mon état d'esprit : z'étais têtue, ze faisais la moue et ze boudais! Conclusion : aucune chance que je grandisse. Et puis d'abord, moi les zombies ça me faisait pas peur! Ze leur ferai TCHA! BOUM! BAM! Et après ze leur donnerai un coup de pied! Et pourf, ils seraient morts! Ah ouiiii!! Bon, soyons réaliste, ze ne comprenais pas réellement la gravité de la situation mais z'avais déjà vécu bien des choses pour mon jeune âge. Toute ma vie z'avais habité dans des grottes, obligée de me réfugier dans des buissons, de manzer peu et souvent la même chose. Ma vie n'était pas la plus facile mais moi ze me faisais des films afin qu'elle paraisse plus merveilleuse! Ben oui parce que moi z'avais une grande immaaaaazziiinaaattiooonnn!! Donc ze m'inventais un monde, z'étais une héroïne, une princesse, une fée, une ange, ze sauvais la planète et z'avais des super pouvoirs! Et parfois ze zouais à être la méchante! Parce que c'était rigolo quand même! Ze regardai alors Yoyo pour faire la paix :

    « Yoyo! On disait que moi ze suis une princesse et que toi tu es mon garde du corps et que tu dois me sauver des vilains zombies! Et même qu'il y aurait un dragon qui sort de derrière nous! »

    Ze ne remarquai pas que Yoyo venait d'avoir une idée, une idée qui pourrait me sauver la vie. Pour le moment, nous étions dans une zone où il n'y avait pas beaucoup de zombies, z'en avais pas vu, mais nous ne pouvions pas rester là éternellement. Z'étais habillée avec ma salopette préférée! Elle était toute rose avec des fleurs pour cacher les boutons des bretelles! Elle s'arrêtait au dessus de mes zenoux et on pouvait voir à quel point z'étais une aventurière car en dessous de mon zenou droit se trouvait ma blessure de guerre! Une blessure profonde que ze m'étais faite en me battant contre Dark-Vapor! (bon en réalité c'était contre un caillou et il avait gagné...). Bref, alors que ze m'imazinais être une princesse dans ma salopette, tous mes trésors se trouvant dans les poches de celle-ci, Yoyo me dit :

    « D'accord, princesse! Je connais un endroit super! Là bas il y a des armes pour battre les méchants zombies! Nous devons aller les chercher! Montez sur mon dos ma lady, nous irons plus vite ainsi! Votre prince vous attend là bas! »

    Ze montais alors sur le dos de Yoyo en riant, montrant toutes mes dents. D'ailleurs z'en avais une qui bouzeait, et bientôt la petite souris elle passera! Ah ouiiii!! Yoyo se mit à courir, faisant le cheval et nous fit entré dans le sanctuaire tout en alimentant mon imazination en me parlant du dragon qui nous suivait. Mais comme Yoyo lui il courait trèèèès vite, ben ze pouvais pas voir le dragon. Nous arrivâmes lorsqu'une madame avec des grandes oreilles parlait et z'écoutais, descendant du dos de Yoyo comme un petit singe. Ze fis une mine étranze en voyant les zens disparaître par une porte mazique, me disant que peut-être ça les amenait chez le méchant dragon. Mais, finalement, ze souris, cherchant dans ma poche un objet magique! C'était la reine des anges qui me l'avait dooonnnééé!! Parce que moi ze l'avais rencontré! Hé oui! Z'étais une VIP! Ha ha!! Ze me dirizeais alors vers la dame et lui tendais la plume d'ange :

    « Tenez madame! C'est pour se battre contre les zombies! »

    Puis, ze me retournais et vis un homme faire des trucs bizarres : Zelerion. Ze ne l'avais zamais vu mais ze me dirizeais vers lui, attrapant son pantalon et lui demandant d'une voix toute mignonne :

    « Diiis? C'est toi qui est mon prince ssarmant? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Aoû 2012, 18:30


¤ Event Partie II : Groupe V ¤ 209484Sun

Sun attendait que les personnes qui s'étaient portées volontaires reviennent de leurs quêtes. Mais, troublée, l'on voyait bien qu'ils n'étaient pas les seuls qu'elle attendait. Mais l'invitée surprise ne serait pas là avant au moins dix bonnes minutes. La jeune femme remercia une petite fille qui vint lui porter une plume d'ange avant de se tourner vers un des deux chamans qu'elle avait vu en ce jour, chaman qui avait fait apparaître l'esprit d'un homme. Elle le remercia également avant de s'adresser à l'esprit qu'elle avait la faculté de voir et d'entendre.

« Bonjour, dîtes moi, avez vous entendu parler de ce qu'il se passe sur ces terres? Il paraît que l'homme qui est à l'origine de tout ceci hum...cacherait les âmes quelque part. Vous qui êtes mort et libre...savez vous où il les cache? Avez vous des informations à nous confier? »

L'esprit sourit, comme s'il se moquait des mortels :

« Là où personne n'aurait songé à aller les chercher. Car qui soupçonnerait un modeste couturier? Qui se douterait qu'à l'atelier Shidori se trouve toutes les âmes, dans une cave obscure...toutes ces petites âmes lumineuses contenant les esprits des êtres, ces esprits lui servant à se persuader que sa vie est magnifique...car n'est ce pas cela qu'il cherche? Une illusion d'un bonheur qu'il n'a pas? »

Sun savait que l'esprit disait vrai. Ils devraient donc se rendre là bas et trouver les âmes...

Soudain, la lumière du soleil qui éclairait le sanctuaire se ternit, comme si le mal en personne allait s'abattre sur le continent du matin calme. Et, progressivement, au milieu de la salle, se créa une boule d'énergie maléfique qui donna des frissons à la jeune elfe. Elle était là, la sorcière qui coopérait à la fabrication de la potion, du parfum qui allait sauver ce monde. Tenant dans ses bras une femme morte, celle qui était partie chercher la larme de sirène, un sourire pervers anima le visage de cette dernière, ce visage qui aurait été pourtant magnifique s'il avait appartenu à une âme plus pure. Vêtue entièrement de noir, il semblait que même les flammes de l'enfer se seraient éteintes devant elle, que la mort elle-même aurait eu peur de croiser son regard. L'aura qui se dégageait d'elle faisait trembler Sun qui bredouilla alors :

« C'est vous...c'est vous qui devez nous aider? »

L'elfe était certaine que sa sœur jumelle aurait bien mieux réagit qu'elle mais elle était facilement influençable et montrait plus clairement ses sentiments. Et devant une puissance si noire, devant ses yeux perçants, elle ne pouvait que se sentir dominée, affaiblie. La sorcière prit alors la parole d'une voix sèche :

« Et qui d'autre à votre avis? »

Elle continua :

« Je ramène un cobaye pour voir si la potion fonctionne. Vous devriez aller chercher vous-même le dernier ingrédient car je crois qu'elle n'est plus en état à présent. »

Son sourire ne disparaissait pas, comme si elle prenait plaisir à voir l'expression de Sun, comme si la situation l'amusait. Elle étala le cadavre qui serait bientôt un mort-vivant sur la table puis attendit avec l'elfe que les autres arrivent. Ils ne tardèrent pas, le chaman en premier, la regardant d'un air qui la gêna quelque peu, puis l'ombre et, enfin l'élémentale. Il était temps de leur parler de la suite des évènements :

« Merci à tous. En réalité, si j'ai besoin de vous aujourd'hui, ce n'est pas vraiment pour confectionner la potion...ou plutôt, le parfum, mais pour que vous m'aidiez à trouver les âmes. Le processus sera simple : une fois que notre amie ici présente... » elle désigna la sorcière sans oser la regarder « ...aura fait la potion, nous devrons l'injecter sur les âmes des personnes qui sont aujourd'hui des zombies. Cette mixture leur donnera la force de retrouver seules leurs propriétaires et de chasses les âmes contaminer de leurs corps. Elle permettra aussi de réparer les cellules détruites afin que la personne redevienne comme vous et moi. Seulement, il faut trouver ses âmes pour pouvoir faire cela. Et justement, un esprit vient de me confirmer qu'elles se trouvent quelque part dans l'atelier Shidori dans la rue commerçante. Malheureusement, je vais devoir vous demander d'y aller sans moi pour le moment car il manque un ingrédient pour compléter la potion. Vous devrez donc y aller et trouver les âmes. Je vous rejoindrai ensuite avec l'antidote. »

Elle fit une pause, la gravité du moment l'emportant sur sa timidité naturelle :

« Faites attention car, à mon avis, le roi des sorciers n'a très certainement pas laissé son butin sans protection. Il tient à ces âmes comme à sa propre vie, peut-être même plus. Bonne chance... »

Bien entendu, les individus devraient passer par le portail. Elle les succéda, passant dans le portail magique pour se rendre vers la rivière éternité afin de chercher une larme de sirène.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Aoû 2012, 14:22

~ Shiro vit plusieurs personnes arriver pour déposer divers objets. Apparemment, ils seraient nombreux pour la fabrication de l'antidote et c'était tant mieux, car au moins, ils pourraient plus facilement et plus rapidement la faire. L'Ombre et son compagnon ne dirent rien, écoutant Sun parler. L'esprit qu'avait ramené l'un des aventuriers prit le parole à son tour, expliquant quelque chose à la jeune femme. Puis, la lumière perdit en brillance subitement et tout s'assombri. L'Ombre se retourna pour voir d'où venait cet étrange phénomène et vit une sorcière apparaître, avec air malsain. Elle avait du mal à croire que c'était elle qui allait les aider, mais bon, ils feront avec. Elle parlait d'une voix peu amical sur un ton sec. Shiro n'appréciait pas trop ce genre de personnalité, mais elle ne dit rien, restant droite et impassible. Elle ne pu rien deviner des pensées de son ami qui était aussi neutre qu'elle.

L'Ombre et le Démon écoutèrent ce qu'ils avaient à faire pendant que l'Elfe chercherait le dernier ingrédient pour l'antidote. Une fois les explications dites, tous deux se rendirent vers le portail pour y pénétrer et se rendre dans l'atelier indiqué par l'Elfe. Une fois celui-ci traversait, tous débouchèrent devant le magasin Shidori. Elle repensa soudain aux derniers mots de la jeune femme. Ils devaient se méfier du lieu, peut-être des créatures ou même des zombies étaient là pour défendre la boutique. Shiro avait bien enregistré le nom et le visage de ses amis pour l'excursion. Ils se mirent donc à chercher les âmes qu'ils se devaient de retrouver. L'Ombre poussa une porte pour pénétrer dans un autre lieu du magasin. Pour le moment, ils semblaient avancer tous grouper, mais peut-être devraient-ils former des groupes annexes pour être plus efficace dans leur recherche. Mais, pour l'instant, il découvrait le lieu donc pas besoin de se séparer tant qu'ils n'avaient pas trouvé quelque chose qui pourrait, soit être une âme, soit un danger pour leur exploration.

La faucheuse jeta un coup d'oeil dans les alentours pour observer se qui l'entourait. Le lieu était désert et un silence étrange y régnait. Elle murmura à Kuro,


"Tu crois que nous avons une chance de trouver les âmes sans souci dans ce lieu qui me paraît pas très rassurant ?"

Le Démon tourna son regard vers la jeune fille qui venait de l’interpeller. Il ne savait pas lui-même ce qui les attendaient plus profondément dans le magasin, mais il répondit,

"Peut-être Shiro, mais je doute fort que le lieu ne soit pas protégé par une quelconque chose, bouclier magique ou créature en tout genre, tu vois c'que j'veux dire... Enfin, pour les âmes, tu dois pouvoir les voir toi, non ? Sinon, ce sont des boules lumineuses, mais vu que tu es une Ombre, normalement tu dois les voir en entier"

Shiro acquiesça, il vrai qu'elle voyait les âmes en principe. Il continuèrent de progresser dans la boutique qui paraissait en ce moment d'un calme inquiétant. Brusquement, l'Ombre cru entendre un bruit venir du couloir tout près. Elle fit quelques pas pour pousser l'accès qui le cachait et regarder de quoi il s'agissait. Elle ne vit rien de suspect, mais elle vit bien une ombre au fond de l'étroit chemin. Elle sursauta avant de dire à Kuro,

"Hey, je crois que j'ai vu quelque chose dans ce couloir, il doit y avoir une salle au fond"

Elle s'adressa ensuite aux membres du groupe qui cherchaient avec elle,

"Je crois avoir vu quelque chose au fond du couloir. Je vais voir et je reviens vous dire si j'ai trouver quelque chose d'intéressant"

Avec son ami, ils s'enfoncèrent dans le couloir lugubre et glauque, rien de rassurant encore une fois. Les murs étaient sales et de la crasse s'y était mise. Peut-être y avait-il des parties mieux entretenu dans ce magasin, mais cette partie-là n'était pas nettoyait souvent apparemment. Ils continuèrent jusqu'au fond du couloir avant de voir une porte entrebâillée. L'Ombre ne perdit pas son sang-froid et entra dans la nouvelle pièce. Un autre bruit vint l'alerter, faisant sortir la lame de Kuro. Shiro fronça légèrement les sourcils, lui disant,

"Kuro, s'il s'agit d'une âme, tu vas lui faire peur avec ton sabre. Alors calme-toi et trouvons déjà de quoi il s'agit avant de s'emporter trop vite !"

Le Démon rangea à contre-coeur son arme et suivit la jeune fille qui pénétrait maintenant dans la salle disposant de peu de fenêtre. Le noir n'était pas un souci pour l'Ombre, d'un elle était cet élément et de deux, sa vision nocturne lui permettait de voir comme en plein jour. Elle espérait que ses compagnons s'en sortaient bien. Elle se dirigea lentement vers le bruit qui l'intriguait et apparut brusquement devant la chose. Celle-ci faillit hurler et dit avec un ton de pitié,

"Me faites pas de mal, s'il vous plaît !!"

Il y avait d'autres âmes avec lui, quatre ou cinq peut-être. Elle se pencha doucement vers lui, lui disant,

"N'ayez crainte, je ne vous veux aucun mal, je m'appelle Shiro et je suis une Ombre, voici mon ami, Kuro. Nous sommes ici pour trouver le reste des âmes, savez-vous où elles sont ?"

L'homme arrêta de trembler et essaya de parler calmement,

"Nous ne sommes qu'une petite troupe comme vous pouvez le voir, le reste doit être un peu partout dans le magasin sûrement, enfin, il est difficile de se déplacer sans se faire voir par les choses qui nous empêchent de partir de ce lieu infâme..."

Un bruit sourd fit sursauter la troupe et les deux amis. Kuro dégaina à nouveau son sabre. Shiro fronça les sourcils, prête à appeler sa faux. Elle entendit l'âme qui menait le groupe dire,

"On est jamais seul ici, jamais..."
~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Aoû 2012, 18:05

Lysis arriva la dernière. Elle ne fut pas étonnée. L'élémental avait tellement pris d'énergie pour trouver l'œil qu'elle avait parcouru la moitié du chemin à pied. Par ailleurs, sa destination n'était pas à côté. Par contre, elle était fier d'avoir atteint le lieu de rendez-vous. Elle déposa l'oeuf devant l'elfe et lui fit un beau sourire qui a été répondu par un signe de la tête. Par contre, son regard changea à la vue d'une femme. Une femme sombre et malhonnête venait d'apparaitre dans le lieu. Elle avait un corps avec elle. Une pauvre aventurière n'avait pas survécu à la conquête de l'objet. Lysis réalisa à quel point la vie est fragile par moment. Elle devait avoir un grand avenir devant elle, mais qui venait de se raccourcir. Lysis baissa la tête lorsque la dame noir passa. Ce n'était pas pour la dame noir qu'elle faisait cela, mais pour le corps de la jeune femme qu'elle avait entre ses mains. Chaque personne défunte mérite un temps de silence à son avis. Puis, l'elfe expliqua la situation. Il manquait un ingrédient et il le fallait absolument donc les aventuriers allaient prendre le devant sans l'elfe. Lysis vit l'ombre avec son compagnon rentrer en premier. Elle entra en second dans le portail. Ils arrivèrent à l'atelier Shidori et tous semblait être un peu à vif. Les paroles de l'elfe n'étaient rien de réconfortant. L'ombre prit les devant en entrant dans le magasiné Il semblait rien avoir dans ce lieu. Tout semblait des plus normaux. Le monde commencèrent à observer l'environnement. En ce qui concerne Lysis, elle remarqua quelque chose au plafond. Il y avait une bouche d'aération. Cela permettait d'aérer l'étage supérieur avec l'étage inférieur. Il était difficile de passer par là, car il y a un grillage pour éviter de mettre le pied dans le vide quand on marchait sur l'étage.

Lysis regarda le plus possible ce qu'on pouvait voir à l'intérieur du trou. Il y avait un objet imposant, une chaise et une lumière... Un lumière? Il y avait des orbes dans la salle au dessus d'eux. Puis, elle entendit l'ombre partir. ELle trouvait que ce n'était pas la meilleur idée de partir à l'aventure seule, mais elle était parti avant même que Lysis puisse dire un mot. Lysis se résigna et croyait qu'elle était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait. Lysis retourna son attention vers la bouche d'aération. Il yavait réellement quelque chose de lumnieux à l'intérieur. Elle devait aller la voir. Par contre, elle est la seule apte à pouvoir s'introduire par le grillage avec sa fusion avec l'air. Son oiseau devrait prendre la voie des airs pour la rejoindre. Lysis fit signe à Phoebus de partir en premier. Puis, elle adressa la parole à ses confrères:


- Il y a des âmes juste au dessus de nous. Je vais aller les chercher et les rapporter...

Lysis n'attendit pas que le monde l'approuve ou non pour commencer à se fusionner avec l'air. Elle devint translucide et elle était rendu moléculaire. Lysis se donna un petit coup de pousse en poussa son corps vers le haut au travers du grillages. La sensation est très désagréable, mais il s'agissait du moyen le plus rapide qu'elle avait pour ce rendre à eux. Puis, la bouche d'aération se ferma complètement. Il n'y avait plus d'accès pour faire demi-tour, même Phoebus ne pouvait pas rentrer. Elle avait rentrer dans un piège. Lysis sortit son chakram et le divisa en deux. Il était encore couvert de boue, mais il pouvait toujours couper. Lysis s'approcha des orbes et les a mis derrière elle. S'il fallait se battre, elle allait protéger ces trois âmes le plus qu'elle pouvait. Elle ne savait pas à quoi il ressemblait, mais chaque personne mérite de vivre donc elle tenait à ce qui reste en vie. Quelque chose allait se produire, mais pour le moment, la seule chose que Lysis sait est qu'elle est prise dans un chambre à l'étage supérieur du bâtiment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Aoû 2012, 10:57


Je vis bien que mon regard semblait gêner l'elfe. D'ailleurs je pensais qu'à cet instant, mon regard aurait mis mal à l'aise n'importe qui. En effet, mon corps était vivant mes mes yeux eux avaient un éclat qui se rapprochait de celui des créatures qui hantaient à présent nos terres, l'éclat d'yeux morts. Aussi, je détournais les yeux pour ne point trop la désappointer et me mis plutôt à observer la nouvelle venue. Non pas que sa présence m'intéressait, mais la raison de cette présence, si. Car quelque chose me disait qu'elle serait peut-être la source de ma rédemption, qu'elle serait celle qui mettrait au point la potion qui permettrait de ramener les sans-âmes à la vie qui les avait quittés. Mon sentiment fut d'ailleurs confirmé lorsque l'elfe annonça que la sorcière était bel et bien là pour ça, mais pas nous. En effet, elle nous avait appelés pour retrouver les âmes capturés par Orion.
Orion... Ainsi le mal qui l'habitait avait triomphé... J'avais eu l'occasion de croiser cet homme lors d'un bal il y avait un certain temps maintenant. A l'époque il était magicien, mais la démence qui s'était emparée de lui avait permis au plus grand nombre de voir qu'il n'était pas si innocent que cela et que le mal pouvait surgir de sa personne. Malgré tout j'avais pensé qu'il parviendrait à trouver un moyen de résister à ce mal... Apparemment, non.

Mais il n'était point temps de penser à cela. Il me fallait maintenant franchir à nouveau le portail pour cette fois-ci aller à l'atelier Shidori. Je dois avouer que je n'avais encore jamais mis les pieds dans cet endroit. Aussi en temps normal j'aurais été rongé par la curiosité. Mais en cet instant j'étais en proie à une morne indifférence, plutôt plongé dans mes chaotiques pensées. Enfin bref.
A la suite d'autre personnes je m'engageais donc dans le passage tentant de visualiser au mieux l'atelier du sorcier. Au moins, cela sembla fonctionner vu que je me retrouvais en compagnie des autres, devant l'échoppe. A première vue, elle ne semblait rien avoir de particulier, mais il était certain, comme Sun nous l'avait annoncé, que des pièges seraient placés à l'intérieur pour repousser ou abattre tout intrus qui tenterait de mettre la main sur ces âmes. Malgré tout, sans sembler ressentir la moindre crainte, les différents membres du groupe s'engagèrent dans la boutique, chacun prenant son chemin sans même chercher à concevoir un plan d'action. Même si à l'époque je n'en avais cure, je dois avouer qu'aujourd'hui je me demande encore comment un groupe pouvait agir aussi peu ensemble.

Mais bon, je m'engageais donc à mon tour dans la bâtisse, rien d'anormal ne se déclenchant. Il régnait à l'intérieur un silence profond, parfois brisé par un grincement ou un bruit non identifiable. L'écho de notre présence semblait être absorbée par l'aura des lieux, comme si tout autour de nous étaient tapis des êtres de l'ombre prêts à se charger de nous à la première occasion. Mais il fallait tout de même avancer dans l'antre du sorcier, trouver ces âmes et pour moi, ma rédemption peut-être. Mais de cette dernière option je doutais. Au fond de moi peut-être savais-je déjà que je ne pourrais effacer le poids de cette erreur aussi facilement. Alors que resterait-il une fois cette tâche accomplie ? Un simple vide ? Les remords et le chagrin ? Je n'en savais rien. Et à cet instant, mieux valait que je n'y pense pas afin de me concentrer sur la raison de ma présence ici. Car mine de rien, je comptais tout de même y mettre du mien.
Fermant les yeux, je focalisais mon pouvoir afin de l'étendre et d'englober toute la boutique. Cela me permettrait de trouver toutes les âmes en un temps record et éviterai aux autres de chercher en vain. Mais à peine avais-je réussi à élargir la zone d'activité de mon pouvoir que je ne sentis plus rien, comme si un sort perturbait ma détection. Dans le même temps, un vrombissement se fit entendre, bruit provoqué par la levée d'une sorte d'enceinte magique qui clôt le bâtiment, nous enfermant à l'intérieur. Était-ce la conséquence de ma recherche ou alors nos présences qui avaient déclenché ces pièges ? Je n'en savais trop rien, mais le fait était que nous n'avions plus aucun moyen de fuite pour le moment.
De plus, le piège ne s'arrêta pas là. Du sol commença à s'élever une fumée dense qui prit la forme d'êtres inconsistants. Ils ne semblaient pas avoir de forme définie en fait. Ça et là sortaient des visages, des pieds, des mains et d'autres éléments indéfinissables, comme s'ils cherchaient quels corps ils devaient adopter, quelle forme était la leur. Quand à savoir s'ils pouvaient nous toucher, pour le moment aucune certitude. Mais quelque chose me disait que le roi des sorciers ne placerait pas ici un piège inoffensif. Aussi la question était plutôt si nous pouvions, nous, les toucher. Car si cela nous était impossible, alors les vaincre allait se révéler ardu. Aussi, afin de vérifier, je dégainais mon naginata, me préparant à asséner un coup à l'un d'entre eux. Mais sitôt mon arme en main, les sombres souvenirs de ce jour funeste m'assaillirent. Ma main se mettant à trembler, mon arme chût, percutant le sol avec un tintement cristallin. Le flot des souvenirs m'envahit alors de plus belle. La tête entre les mains, je ne pus empêcher de laisser un cri de souffrance s'échapper de ma gorge tandis que je tombais à genoux. Et même si maintenant je me retrouvais à la merci de ces créatures, je ne m'en rendais pas compte. La scène qui se déroulait devant mes yeux ne prenait pas place dans une boutique, mais dans un trou du quartier résidentiel. Les êtres qui se trouvaient devant moi n'étaient pas des pans de fumée aux multiples formes mais des être vivants et des sans-âmes pris dans les tourbillons de mon pouvoir, fracassés contre les rochers, déchiquetés par les flots tumultueux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Aoû 2012, 16:48


    « Monsieur...il faut te battre tu sais! »

    Bon, z'avais conscience que le fait d'être encore sous ma forme d'enfant alors que nous venions de nous faire encercler, pris comme des rats dans le piège de l'empereur noir n'était pas forcément une bonne chose. Mais tout c'était passé tellement vite pour moi. Car à peine avais-ze donné mon trésor à la femme de la nature qu'une aura effrayante s'était installée dans le sanctuaire, manquant de peu de me faire pleurer à chaudes larmes. Z'avais alors croisé le regarde de cette femme, une femme entourée de ténèbres et z'avais été tellement effrayée que zamais ze n'aurai pu aller vers elle. Ainsi, dès qu'elle nous avait dit de partir pour l'atelier Shidori, z'avais été l'une des premières à sauter dans le portail afin de partir le plus loin possible de cette sorcière de l'enfer! Enfin non, parce que c'était mon papa qui régnait sur les enfers mais quand même! Bref, z'avais échappé à la surveillance de Yoyo, me rendant dans le lieu qui servait à coudre des vêtements (oui on me l'avait expliqué!). L'atmosphère me faisait encore plus peur que la sorcière mais ze devais être courazeuse! De toute façon, ze savais que ze devrais user de mes objets magiques si ze voulais survivre. Et c'est pour cela qu'après avoir dit à l'homme qui était par terre, agenouillé, de se battre, z'enfilais mon masque, activant le pendentif que z'avais autour du cou pour devenir adulte aussi bien psychiquement que physiquement.

    ¤ Event Partie II : Groupe V ¤ 5mhoz

    J'étais à présent en pleine possession de mes moyens, analysant la situation avec une horreur qui se reflétait dans mes yeux. L'homme à qui j'avais parlé plus tôt me paraissait moins impressionnant et beaucoup plus instable que lorsque j'étais sous ma forme d'enfant, comprenant l'intensité de son trouble. Je ne savais pas quoi faire pour l'aider si ce n'est...oui, le seul moyen de faire disparaître ces choses, enfin, de les camoufler résidait dans un objet qui m'avait été confié par la reine des anges elle-même. Je pensais que c'était les formes brumeuses, celles qui paraissaient plus horribles les unes que les autres, qui effrayait cet homme, bien que ses yeux semblant plongés dans le vide ne puisse être qu'un signe de réflexion, qu'un signe qui signifiait qu'il était plongé dans les méandres de son passé, de ses souvenirs malheureux. Je sortis mon arc, l'arc appelé « De Cupidon » grâce à sa faculté de changer chaque lieux pour en faire une merveille. Je mis donc la flèche en place avant de la tirer vers le sol. Comme ça, on aurait dit que j'étais une créature magique, usant de mille artefacts pour créer des illusions ou modifier la réalité, mais en fait, je n'étais qu'une faible humaine qui cherchait désespérément à sauver le monde. Le lieu se transforma, l'atelier Shidori devint plus accueillant, les ombres sortant de toute part se transformant en des objets que l'on pouvait toucher, des objets magnifiques. Je dis alors tout haut pour que les autres puissent m'entendre :

    « Ne vous fiez pas à l'apparence, s'ils sont beaux, ils n'en demeurent pas moins dangereux. »

    Je sortis mon sabre, celui du temple des esprits, scrutant les formes qui ne cessaient de disparaître pour réapparaître. Elles étaient belles mais je savais qu'il fallait détruire les maléfices du seigneur des sorciers. Nous étions fait comme des rats, l'ombre étant partie chercher des âmes de son côté et l'élémental étant manifestement bloquée à l'étage du dessus. Il devait y avoir des centaines d'âmes ici, plusieurs petites boules lumineuses cachées, à l'abri des regards, à l'abri des sauveurs potentiels. Et si justement...je m'arrêtais, criant ma théorie qui pouvait s'avérer fausse comme véridique à mes compagnons de quête :

    « Les sorciers sont fourbes! S'il veut nous piéger, il le fera d'une manière à laquelle on ne s'attend pas. Je pense que ce qui ressemble à des âmes est en fait le mal...et que le mal apparent est en fait les âmes...peut-être qu'il ne s'agit que d'illusion, d'interversion entre les choses...peut-être que ce qui semble maléfique ne l'est pas...méfiez vous...je... »

    Je ne savais pas comment expliquer ma théorie mais il n'y avait qu'un moyen de le savoir. Je m'approchais donc des formes magnifiques qui avaient été créées par l'arc de Cupidon. Si je me trompais, je mettais ma vie en péril à essayer de les toucher. Tendant ma main doucement, j'espérai ne pas me fourvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Aoû 2012, 14:55


¤ Event Partie II : Groupe V ¤ 209484Sun

¤ Event Partie II : Groupe V ¤ 147718Sorcire

Sun était partie chercher la larme de sirène, se rendant près de la rivière éternité et commençant un chant d'espoir qui avait mis un temps certain avant d'attirer la moindre créature de l'eau. Elle espérait que les autres avaient pu trouver les âmes, ou au moins, ne se soient pas fait tuer par l'un des pièges du roi des sorciers. Elle souhaitait les rejoindre, le plus rapidement possible, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que cela n'allait pas pouvoir être possible. Mais pour le moment, elle se concentrait sur sa mission, une ondine sortant la tête de l'eau d'un air interrogatif. La discussion fut entamée sur l'avenir du monde, sur l'avenir de tous les êtres, la sirène avait perdu des proches dans cet ère chaotique et l'océan était au plus mal, bien que les morts-vivants aient été chassés de ce dernier par un groupe de courageux aventuriers. Il ne fallut que peu de temps pour que la créature de l'eau accepte de contribuer au sauvetage de l'humanité, une fine larme glissant de sur sa joue lentement. Il n'y avait nul besoin de se forcer à pleurer en ces temps, non, car chacun avait vécu au moins une tragédie récente. Sun murmura un faible « merci » avant de repartir pour le sanctuaire, faisant appel à l'air pour s'envoler gracieusement. Là bas, elle retrouve la sorcière qui avait installé le matériel nécessaire pour confectionner la potion, un lit derrière lequel se trouvait une immense cuve remplit d'un liquide étrange. La cuve était reliée au lit par un lien magique qui ressemblait à de l'électricité bleuté et sous la cuve se trouvait un récipient. La sorcière s'approcha de Moon, lui prenant la fiole contenant la larme de sirène avant de la mettre dans la cuve avec les derniers ingrédients qui lui étaient parvenus de personnes tierces.

« Je ne suis pas sûre que vous ayez compris les enjeux mademoiselle. » commença la sorcière.

« Comm...comment ça? »

La créature maléfique claque des doigts, un deuxième lit apparaissant, dévoilant le corps de la sœur jumelle de Sun, morte de vieillesse. L'elfe ne la reconnut pas de suite mais ses cheveux ainsi que ses habits furent des indices essentiels et elle poussa un petit cri.

« Mais que? »

« Croyez vous que j'offre mes services gratuitement, que la magie ténébreuse ne demande aucun sacrifice? »

A ce moment précis, la dépouille de Moon vola en éclat, réduite en cendre, son âme absorbé par la cuve où se trouvaient les ingrédients qui fabriqueraient la deuxième partie de la potion. La sorcière sourit d'un sourire malsain avant de déclarer :

« Moon a accepté de se sacrifier pour l'humanité. Et, à présent, un second sacrifice est essentiel : le votre. Car quel lien plus fort y a-t-il que celui liant deux jumelles hormis celui liant le corps à l'âme? »

~

L'elfe avait pleuré, beaucoup pleuré, non pour son propre sacrifice mais pour celui de sa sœur, une personne pour qui elle aurait donné sa vie si cela avait pu la sauver. Seulement, elle la comprenait. Les personnes qui avaient fabriqué la première partie de la potion avaient dû également s'étendre sur un lit pour que leurs énergies soient filtrées afin de produire le parfum correspondant à chacun des ingrédients, chacune d'elles s'était réveillée vieille, totalement vidée d'énergie magique et vitale et elles ne devaient pas encore s'en être remises. Sun savait que son sacrifice ne serait pas inutile, qu'il servirait, et elle avait accepté, rejoignant sa sœur dans l'au delà. Après cela, la sorcière avait fini l'ingrédient, mélangeant les deux parfums et le dupliquant. On lui avait promis beaucoup pour son aide, notamment la place d'Orion sur le trône des sorciers et, bien sûr, elle passerait pour une bienfaitrice de l'humanité, ce qui lui permettrait de tromper beaucoup d'individus. Elle se rendit donc dans l'atelier Shidori, faisant céder la barrière magique qui enfermait chaque individu dans ce dernier en usant d'un pouvoir d'ondes de choc. Elle souriait, exprimant une puissance qu'elle n'avait que peu d'occasion d'exprimer.

Se retrouvant dans une pièce avec Iro et Violette, analysant la situation de chacun des individus présents. L'humaine avait malheureusement raison et elle murmura alors :

« Que chaque chose reprenne sa forme initiale, que l'illusion cesse et que la vérité triomphe. »

Cela paraissait tellement simple mais en réalité, il fallait une technique de magie parfaite pour briser les illusions qu'un roi pouvait créer. Alors, les choses qui auparavant paraissaient néfastes devinrent des petites boules lumineuses, chacune semblant murmurer des choses d'une voix cristalline. Quant aux prétendues âmes, elles se transformèrent en d'hideux zombies. Seulement, la sorcière n'allait pas donner l'antidote maintenant, elle attendrait que certains de ces zombies soient détruits pour fragiliser psychologiquement l'esprit de ces guerriers qui ne savaient pas qu'elle avait la solution à tous leurs problèmes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Aoû 2012, 20:26

    Spoiler:

    Je vis apparaître la femme qui m'avait traumatisé sous ma forme d'enfant lorsque nous étions encore dans le sanctuaire. Elle me faisait un peu moins peur à présent mais elle n'en restait pas moins effrayante, ses yeux luisants comme ceux d'une vipère s'apprêtant à attaque sa proie. Et, lorsqu'elle murmura quelques paroles, l'enchantement de l'arc de Cupidon cessa en même temps que celui qu'Orion avait jeté sur ces lieux. Ainsi, je pus admirer les âmes, de petites boules lumineuses qui semblaient murmurer des choses sans cesse. Les esprits des personnes étaient enfermés dans chacune de ces sphères. Je m'étais toujours posé des questions sur elles, sur leur composition. L'on m'avait expliqué que chaque esprit trouvait refuge dans une âme, l'esprit représentant les souvenirs, la personnalité d'une personne, se construisant au fil de son existence et l'âme étant le moteur lui permettant de vivre. Je me questionnai également sur les personnes ayant deux personnalités bien distinctes, avaient-elles deux esprits en une seule âme? Et les sœurs jumelles? Était-ce une âme que l'on avait coupé en deux? Et ce que l'on appelait les âmes sœurs? Était-ce des âmes complémentaires? J'avais toujours été curieuse mais en ce jour, nous n'avions pas le temps de discuter, je comprenais les enjeux de notre combat. Je regardai ces petites boules de lumière, imaginant difficilement que quelque part dans mon être l'une d'elle réside. C'était tellement incroyable...

    Je fixais la sorcière, me rappelant de sa présence. Elle ne disait rien, ne semblant pas vouloir parler de l'antidote qu'elle avait promis de fabriquer. Et où était Sun? Je me posais des questions mais finis par penser que c'était Sun qui avait l'antidote et qu'elle nous rejoindrait bientôt. Pourtant, cette femme ne m'inspirait pas confiance, vraiment pas. Je ne savais pas qui elle était et d'où elle venait. Cela me paraissait louche qu'elle veuille juste nous aider car, après tout, il s'agissait d'une sorcière, d'un être fourbe, sans aucune morale. Bien entendu, mon jugement semblait hâtif mais un sorcier avec de bonnes attentions n'était autre qu'un magicien. Je l'observai toujours, ayant remarqué que la prison que constituait l'atelier Shidori pour nous n'était plus. Était-ce cette sorcière qui n'avait pas encore dévoilé son identité qui était à l'origine de cela? Qui d'autre en même temps? Je me méfiais. Seulement, je me rappelai soudain que l'ombre qui était partie seule dans l'une des pièces avait déclaré avoir trouvé des âmes et en ce moment même, elle devait être entourée des pires horreurs, toutes créées par Orion. D'ailleurs, pourquoi cette sorcière allait-elle à l'encontre de son roi? Avait-il été neutralisé entre temps? Était-ce pour ça? Ou parce qu'elle était tout simplement contre lui? Ou peut-être voulait-elle le trône.

    Je regardai Iro, lui disant en m'en allant chercher Shiro :

    « Reprends toi! Le combat n'est pas fini! »

    J'avais bien l'intention de tuer encore des zombies s'il le fallait. Suivant le même trajet que Shiro, je finis par la trouver entourée de morts-vivants, toutes les soi-disant âmes s'étant transformées en sans âmes. J'allais m'avancer pour décapiter le plus proche mais une voix retentit dans ma tête, celle qui me guidait depuis longtemps, la voix de la femme que j'avais aperçu dans la rue commerçante, celle-la même qui avait révélé qui était le coupable.

    * Réfléchis avant d'agir... *

    Que voulait-elle dire? Je ne comprenais pas et la situation était pressante. Entrant dans la pièce je sortis l'arme du temple avant de décapiter l'un des zombies et...de comprendre. L'antidote était censé soigner les âmes mais sans corps pour contenir l'âme, sans que le cerveau puisse ordonner au corps de bouger, comment les morts-vivants pourraient-ils être soignés? Je ne bougeais plus, choquée, meurtrie de n'avoir pas compris cela avant mon geste. Je savais que je ne devais pas m'en vouloir, qu'auparavant on n'aurai pu savoir qu'un antidote allait être trouvé...mais c'était plus fort que moi. Je venais de tuer quelqu'un qui aurait pu redevenir une personne normale d'ici quelques minutes, je venais d'enlever un innocent aux bras de sa famille et de ses amis. Je comprenais le vice du plan d'Orion, la douleur qui allait s'abattre sur nos terres, cette culpabilité qui étreindrait plus d'un d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Aoû 2012, 23:49

Totalement enfermé dans mes souvenirs, rien de ce qui se passait autour de moi ne m'atteignait, même pas les paroles de cette jeune fille. Mon esprit vacillait sous l'assaut de mon passé, s'affaiblissant au fil du temps. Et c'est cette faiblesse qui laissa une ouverture à l'être qui se terrait en moi. Attendre ne le dérangeait pas le moins du monde. Avec patience, il restait tapi jusqu'à ce que mon esprit se montre faible, ou alors il provoquait cette faiblesse. Mais quoi qu'il en soit, le résultat était toujours le même. Il apparaissait. Aussi, la dernière chose que j'aurais pu apercevoir aurait été une fumée noire qui m'entoura, me masquant au regard de ceux qui se trouvaient autour de moi. Mais à cet instant, je sombrais dans l'inconscience.

Lorsque la fumée noire se retira, un tout autre être se trouvait à la place d'Iro. Un sourire pernicieux étirait ses lèvres tandis qu'il s'emparait du naginata tombé à terre. Se relevant tranquillement, il avisa la scène qui se jouait autour de lui. Il n'y avait plus grand monde depuis que chacun s'était mis à suivre sa route. En fait, il ne restait dans la pièce que la sorcière et Violette. Mais si la petite fille était encore là pour le moment, la direction qu'elle prenait ne lui avait pas permis de voir la transformation subie par Iro. Kage, quand à lui, s'avança vers elle, détaillant ce visage semblant en proie au doute. La présence du corps d'un sans-âme décapité devant elle permis au nouveau venu de déduire que l'humaine avait compris que pour que l'antidote fonctionne, le corps devait être intact. Et si elle avait compris cela, Kage avait une occasion de s'amuser. Il s'approcha donc discrètement dans son dos avant de se pencher pour lui murmurer à l'oreille.

« Un soucis ? »

En cet instant, son visage encadré de cheveux bruns respirait l'innocence et l'inquiétude. Le chaman semblait réellement s'en faire pour la jeune demoiselle. Mais ses motivations étaient tout autres.

« Ne t'en fais pas, je vais te protéger. »

Kage savait très bien qu'elle n'avait besoin de nulle protection. Il savait pourquoi elle ne se débarrassait pas de plus de sans-âmes. Elle était de la même trempe qu'Iro, pleine de principes dont l'un d'entre eux était de ne pas s'attaquer aux innocents. Mais lui n'en avait cure. Aussi, après ces paroles accompagnées d'un sourire rassurant, le jeune homme commença la moisson, fauchant les non-morts avec une facilité déconcertante. En fait, le plus dur dans cette situation était de ne pas laisser paraître ses véritables émotions, à savoir un sadisme et un plaisir sans borne à se retrouver en ce lieu en cet instant.
Il ne savait pas exactement quelles seraient les réactions de la fillette, mais il avait fait en sorte qu'elle comprenne qu'il faisait cela pour elle. Aussi, il la présentait comme la raison du massacre qu'il s'était mis à perpétrer. Ainsi, si elle avait des principes, son esprit n'en ressortirait sûrement pas indemne. Bien sûr, Kage pouvait se tromper, peut-être qu'elle accepterait cela sans aucun soucis. Mais dans ce cas ce ne serait pas drôle du tout. Et si Violette ne l'amusait pas, qui savait comme il réagirait.
Car en effet, Kage était un être qui recherchait du divertissement. Et quel meilleur moyen d'obtenir ce divertissement que de le créer sois-même ? Le chaos pour le chaos. C'était cela qu'il voulait, car de ce chaos naissait pour cet être des ténèbres une certaine forme d'amusement.

Mais pour le moment, l'heure n'était pas à de quelconques réflexions sur le divertissement. L'heure était à profiter de ce divertissement. Kage profitait de chaque vie qu'il détruisait à chaque sans-âme qu'il abattait. Lorsque les têtes roulaient au sol, il sentait une joie immense l'envahir en pensant à ceux qui peut-être attendaient la vie qu'il venait de détruire. Une vie, l'amour de sa famille, de ses amis... C'était des notions que le chaman détruisait à chaque coup de naginata qui fendait l'air. Mais malgré ces sentiments qui vibraient en lui, c'était une innocente teintée de volonté de protection qui se reflétait sur son visage. De l'extérieur, il voulait aider cette petite fille qui semblait peinée ou perturbée, il ne savait pas trop. Peut-être les deux à la fois en fait. Quoi qu'il en soit, tout ce qu'il attendait était la réaction de ladite demoiselle qui ne manquerait pas d'intervenir sous peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Aoû 2012, 17:40

Lysis sentit une pression puissante quand elle était à l'étage avant que la sorcière soit présente. Lysis avait l'impression d'être écrasé par l'environnement. Puis, elle sentait quelque chose grandir en elle. Il s'agissait de la peur. Depuis qu'elle avait plus accepté son pouvoir, une peur avait pris son apparition. Elle avait peur de manquer d'air. Elle était devenue, en d'autres mots, claustrophobe. La sensation qu'elle avait était épouvantable. Elle savait qu'elle devait rester calme aussi non, elle pourrait devenir facilement folle. L'élémental d'air commença à respirer de plus en plus rapidement. Elle se dirigea vers la fenêtre qui était bloqué par une barrière noir ainsi que le grillage au plancher. Est-ce que c'était sa fin? Lysis ne voulait pas. Elle avait trop de chose à vivre et trop de chose à terminer. Elle devait aider son ami Ellana à accomplir sa vengeance et à Callipso à obtenir ses pouvoirs de dragon. L'élémental n'envisageait pas de tout abandonner. Elle devait être forte. Par contre, la peur l'empêchait d'utiliser sa magie. Elle était figée. Lysis retourna voir les âme et ferma les yeux. Elle espérait que tout allait se terminer le plus tôt possible, car à la vitesse que sa peur montait, elle ne savait pas qu'elle résultat cela aurait donner.

Soudainement, la pression tomba. Lysis tomba à genou. Elle sentit l'air de nouveau pénétrer dans la salle fermé. Elle se sentait libre à nouveau. Par contre, sa peur était toujours présente. Elle sentait tout son corps vibrer sous la sensation d'être enfermé. Elle tenta de se rétablir le plus rapidement possible. Elle n'avait pas le temps à perdre. Elle avait une mission sur le dos. Lysis se remit sur ses pieds qui chancelaient encore. Puis, elle entendit une voix qui venait d'en dessous d'elle. Une voix plutôt malsaine parlait en bas. Il s'agissait sûrement de la sorcière. Lysis se dirigea vers la trappe pour écouter ce qu'elle disait. Pourquoi elle ne redescendait pas? Elle aurait pu, mais peut-être qu'elle avait un avantage sur la surprise maintenant. En regardant par le trou, elle remarqua qu'elle était seule. Où était rendu la douce Elfe qui nous avait accueillie au départ? Elle disait qu'elle reviendrait... Est-ce qu'elle avait été capable d'aller chercher la larme ou elle avait fini comme l'autre femme? Elle ne le souhaitais pas. Puis, elle entendit quelque chose qui s'approchait d'elle. Elle se retourna et vit des sans âme s'avancer. Ils était trois, mais les boule lumineuse étaient disparue. Lysis, en temps normal, est très naïve, mais elle avait fait rapidement le lien entre le nombre d'âme et le nombre de zombies. Ils étaient tout simplement métamorphosés. Lysis ne devait pas leur faire du mal et le vent avait l'avantage d'être plus doux que le feu et causer moins de dégât. Lysis poussa une tornade de main dont sa main était la pointe. Les zombie reculèrent et défonça le mur. Il y en avait plusieurs autres de l'autres côté. Heureusement pour elle, les zombies n'ont pas une force extraordinaire. Quand elle en ramassa plusieurs collés contre un mur. Lysis forma une tornade autour d'eux qui les repoussaient vers l'intérieur. Il ne pouvait pas sortir ainsi. Lysis devait les amener dans un coin sûr, mais où? Puis, elle regarda par une fenêtre. qui était dans le fond de l'établissement. On pouvait voir le derrière de l'atelier. Il y avait un petit bâtiment qui permettait sûrement à conserver des choses trop grosse pour être à l'intérieur. Par la force du vent, Lysis poussa la tornade sur le mur avec les zombies. La force fut assez forte pour détruire le mur qui s'y trouvait. Si Lysis continuait à cette vitesse là, elle allait s'épuiser. Lysis descendit au niveau du sol avec toujours une dizaine de zombies prient dans la tornade. Elle laisse la tornade en place et Lysis alla ouvrir la porte. Elle était verrouillé par un cadenas. Lysis n'avait pas de don pour déverrouiller cela. Elle avait besoin d'aide. Elle ne pouvait pas se diviser pour aller en chercher. Puis, elle remarqua une fenêtre au niveau du sol, Lysis s'approcha et vit ce qu'elle ne voulait pas voir. Des zombies en train de se faire décapiter. Lysis arrivaient trop tard. Ils n'avaient pas fait le lien entre les âmes et les zombies? Lysis cogna à le fenêtre assez fort que la vitre éclata. Lysis reçu quelques morceaux de vitre dans la main, mais elle ne se souciait pas de cela. Lysis sentait qu'elle faiblissait. Elle utilisait trop de magie, mais elle ne savait pas où mettre les zombies à part dans la cabane. Lysis leur dit d'une voix un peu choquée:


- Qu'avez-vous faites? Nous devions les protéger, pas les tuer... Bon, allez venez m'aider, car je ne vais pas être capable de retenir plus longtemps ces zombies...

La tornade commençait déjà à faiblir après les paroles de Lysis. Si les zombies s'enfuirent, Lysis n'allait sûrement pas avoir l'occasion de les regrouper aussi facilement. Le temps était compté pour la tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Event Partie II : Groupe V ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤ Event Partie III : Groupe VI ¤
» ¤ Event Partie II : Groupe IV ¤
» ¤ Event Partie II : Groupe VII ¤
» ¤ Event Partie II : Groupe VI ¤
» ¤ Event Partie I : Groupe I ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-