Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ¤ Event Partie I : Groupe I ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Juin 2012, 01:43

NE PAS POSTER AVANT LE 1er JUILLET!!


¤ Event Partie I : Groupe I ¤ 868202PNJ1event

Dong avait été engagé par un puissant génie dans un but bien précis. La situation était critique, très critique et son objectif était multiple. En réalité, ce fameux génie possédait une chose très importante qui se trouvait dans le château des cavaliers sans tête, un trésor que Dong devait récupérer. Telle était sa première mission, cette chose valant une petite fortune. Le problème majeur était l'épidémie qui avait envahi les terres du Yin et du Yang. A vrai dire, le génie en question n'en avait rien à faire, cruel au possible et se souciant peu du sort des êtres de ces terres. Visiblement, il n'était pas assez intelligent pour comprendre que si chaque individu devenait un zombie, il n'aurait plus de rêveur à manipuler. Mais qu'importe, Dong avait carte blanche pour récupérer cet objet et disposait d'autant de ressources que nécessaire. Ainsi, il possédait une véritable fortune, assez pour convaincre chaque personne qu'il rencontrait sur son passage de l'aider à aller chercher le fameux objet. De ce fait, en quelques heures de recherche, il avait déjà convaincu une vingtaine de personnes de se joindre à lui, certaines même qui ne demandaient rien en échange de leur coopération, convaincues qu'il fallait faire quelque chose, convaincues qu'il fallait se battre. Fort de cette mini-armée, il se dirigea vers le château dans lequel il devait retrouver l'objet en question et cette mission s'apparentait surtout à aller chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais peu importait.

Une fois devant le château, Dong se dit que l'atmosphère était calme, bien trop calme. Il n'y avait en effet aucun mort-vivants en vue et cela ne lui disait rien qui vaille. Il dit alors aux êtres courageux qui l'accompagnaient :

« Restez sur vos gardes! Je sens que ce qu'il se passe ici sent mauvais. »

Le génie l'avait en effet averti de l'invasion du château par les zombies et le fait de n'en voir aucun perturbait Dong. Quand soudain, il vit un mouvement sortant du sous bois maudit qui entourait l'édifice, et un autre un peu plus loin...il comprenait alors que le fait d'avoir amené un groupe entier dans ce lieu avait attiré tous les zombies du coin, des zombies qui ne tarderaient pas à se jeter sur leurs victimes. Il dit alors aux autres pour les avertir :

« Ils arrivent! Faites ce que vous avez à faire! »

Il avait dit cela pour montrer aux courageux combattants que chacun était libre de se réfugier dans le château ou, au contraire, de se battre contre les mort-vivants. Dong n'attendit pas longtemps et entra dans l'édifice en courant, laissant la porte grande ouvert telle qu'il l'avait trouvé. Il ne faisait aucun doute que le château devait lui aussi grouiller de mort-vivants, mais sans doute moins nombreux que ceux qui étaient dehors.

Utilisant alors un don très spécial qu'il possédait, il put s'approprier le lieu, en faisant le tour, voyant chaque détails de chacune des pièces du monument. Il y avait en effet une bonne trentaine de zombis dans le château, ici et là, il les voyait bouger lentement, non encore conscient de sa présence. Mais il y avait aussi des personnes mortes au premier étage, non encore réveillées apparemment. Elles ne tarderaient pas à rejoindre le groupe des mort-vivants, c'était certain, mais pour le moment, elles étaient encore à terre. Plus haut, au dernier étage se trouvait une sorte de laboratoire qui éveilla la curiosité de Dong. Apparemment, quelqu'un s'était déjà penché sur la question de l'épidémie car il y avait un tas de formules mathématiques et d'ingrédients inscrits sur des feuilles blanches, certaines étant totalement chiffonnées, d'autres rayées par des traits qui ne pouvaient indiquer qu'un stress élevé. Il y avait également tout un tas de théories sur l'origine de ce mal inscrites sur un grand tableau, certaines barrées, d'autres entourées. Quoi qu'il en soit, il n'y avait aucun résultat. Dong remarqua ensuite à plusieurs endroits du château des formes de vie...des personnes encore vivantes, cachées, prostrées, essayant de survivre tant bien que mal à la situation qui semblait sans réelle issue. Quoi qu'il en soit, il ne trouva pas l'objet qu'il était venu chercher, mais c'était sans doute à cause de la magie de ce dernier...oui. Il devrait chercher!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Juil 2012, 18:06

Hope se jeta de toute ses forces contre la porte. Mais ces saletés résistaient encore. Elle jura mais tint bon, le front trempé par l'effort. Au bout de quelques interminables secondes, ils réussirent enfin à bloquer l'entrée, coupant au passage le bras d'un ennemi qui vint gigoter dans la pièces et faire crier les petits. La jeune femme laissa violemment tomber sa hache plusieurs fois dessus avec l'acharnement de la folie et bientôt, le morceau d'os et de chair en putréfaction ne bougea plus. Elle haleta et se laissa glisser au sol. Elle ne pouvait s'empêcher de s'imaginer la personne à qui avait appartenu cet appendice. Une femme innocente ? Un enfant sans défense ? Un brave commerçant ? Cela pouvait être à n'importe qui et cette pensée dégouta un peu plus la Rehla qui grimaça. Bien sûr, elle savait aussi que si elle commençait à penser de cette façon, elle ne pourrait jamais s'en sortir vivante. Il ne fallait pas qu'elle ai d'états d'âmes. Ces créatures étaient des monstres et eut n'auraient aucune pitié, ni aucune émotion. Elle tuerait sans penser. C'était la seule solution pour éviter de se poser mille questions sur le précédent être qui avait été malencontreusement transformé.

Les deux hommes qui se trouvaient avec elle dans la salle allèrent rejoindre leurs femmes au plus profond de la pièce. Ils tentèrent de les rassurer, en leur disant que maintenant que la porte était fermée, plus rien de pouvait leur arriver... Bien sûr, elles y croyaient. Eux par contre savaient leurs paroles empreint d'une incertitude absolue. Ils savaient qu'ils ne pourraient rester indéfiniment cloitrés ici. Sans vivres, même s'ils n'étaient pas contaminés, ils mourraient de faim ou de soif, ce qui n'était pas très glorieux comme fin... Pourtant, c'était cela ou bien eux aussi en viendrait à tuer. Et Hope savait combien cela pouvait être dissuasif. Elle en tous cas préférait mourir ici plutôt que de savoir qu'ensuite, ce serait elle qui prendrait des vie, d'une façon des plus ragoutante... Elle se tourna vers les deux couples et leur souris, se voulant elle aussi rassurante. Surtout envers les enfants qui pleuraient, accrochés à leurs mères comme à des bouées de sauvetages. Cela désolait la Rehla. Son peuple était sensé voir l'avenir dans les étoiles, et elle n'avait rien vu ! Pas un zombie à l'horizon... Elle avait été prise de court, surprise autant que tout les autres. Et elle se trouvait maintenant prisonnière de ce château maudit, cherchant à échapper au fléau qui touchait ces terres.

Hope n'aurait pas dû être là... Mais elle naviguait non loin des lieux lorsque c'était arrivé. Des cris, des hurlements d'agonie, des pleurs de nourrissons... La débandade, la souffrance, la mort. Elle avait tout abandonner au nom de la justice et avait courut à la rescousse de ces gens. Une fois sur place, elle avait été spectatrice de l'horreur. Des zombies, des squelettes vivants qui dévoraient et s'attaquait à un groupe de paysans qui cherchait sans doute un endroit sûr loin de leurs terres contaminés. Elle n'avait pas hésité longtemps et avait évité agilement les créatures immondes pour venir hurler aux survivants de la suivre dans le château. Une fois à l'intérieur, la jeu avait commencé. Un labyrinthe de couloirs et des dizaines de salles... Hope avait réussit à guidé son groupe à travers, mais pas sans pertes. Et maintenant, il n'étaient plus que douze, deux femmes et leurs maris, cinq enfants répartis dans les deux familles, et deux autres hommes. Un jeune et un autre plus âgé, qui ne disaient mots depuis le début. Douze à attendre quelque chose de miraculeux se produise, que quelqu'un vienne les sauver, ou même que les divinités se rétractent dans leur châtiments et reprennent leurs abominations.

La Rehla ferma les yeux lorsque les bruits mats qui fracassaient la porte se turent et que les pas s'éloignèrent. Les zombies auraient-ils changé d'idée ? Un espoir venait de naître. Lorsqu'elle regarda les visages meurtris par les larmes, la terreur, la fatigue et la faim autour d'elle, Hope sut qu'elle était la seule à pouvoir incarner cet espoir. Elle était aussi la seule à posséder des pouvoirs, ce qui pouvaient toujours être utile, même si pour le moment, elle n'en avait pas eu besoin... Elle transforma son visage en un masque de dureté qui devait stimulé les troupes et s'adressa aux siennes avec conviction et assurance, afin de montrer l'exemple, de montrer qu'il fallait être fort, de par perdre courage, relever le défi et se battre.

« On ne peut rester ici. Les zombies ont sûrement été attiré par quelque chose de plus intéressant que nous. C'est notre chance ! On nous offre la possibilité de sortir d'ici et de s'en sortir ! Mais pour cela, j'aurai besoin de tout le monde ! Je vais passer devant et ouvrir la porte avec les hommes, afin de voir si la voix est libre, ou si tout ceci n'est qu'une feinte. Si cela s'avère vrai, alors nous sortirons tous ensemble, en formant un groupe compact. Les femmes et les enfants à l'intérieur, les hommes autour, pour plus prudence. Je prendrai la tête et nous nous efforcerons de trouver un endroit plus sûr, de sortir par l'arrière du château si c'est possible. Ne vous attendez pas à ne croiser personne. Nous devrons nous battre, nous défendre ! C'est pourquoi je vous demande du courage. Ne fuyez pas, seuls vous serez encore plus vulnérable. Il y a ici au moins deux zombies par personne et ils sont quasi immortels, comme vous avez pu le constatez. Servez vous de tout ce que vous voudrez, mais surtout, ne les touchez pas ! Je crois que tout est dit... Nous allons pouvoir y aller. » Elle s'adressa aux deux hommes qui semblaient muets et leur indiqua les chandeliers qui se trouvaient à intervalles réguliers de la pièce. « Allez me décrochez pas, cela servira d'armes. » Elle fit la même demande aux femmes par rapport aux armes décoratifs des armures vides des quatre coins de la salle. Deux boucliers étaient fixés en guide de décoration eux aussi. Hope courut les chercher et les tendis aux maris. « Mettez ça de chaque côté du groupe et servez vous pour éviter que les créatures ne nous touchent. Maintenant, venez m'aidez. »

Hope alla ouvrir la porte avec les hommes et regarda dans le couloir. Il était vide mais les zombies avaient laissé de charmants morceaux de leur peau pourrie sur le sol. Cette vision donna un haut le coeur à la jeune femme. Elle indiqua au groupe que la voie était libre et sortit, Hache en main, suivie de près par les deux pères de familles. Ils firent quelques pas, prudemment et assurèrent aux autres que le danger était plus loin. Devant eux, le couloir se divisait : un tout droit et l'autre partant sur la gauche. Hope huma l'air et le trouva moins lourd vers la droite. Il devait y avoir moins de zombies par là, elle prit donc la tête et guida son équipe de ce côté. Elle regardait partout, sans trop de certitude, mais beaucoup de détermination. Tout semblait aller parfaitement jusqu'au moment où un cri retentit à l'arrière. Hope se retourna et vit qu'un groupe de créatures avançait. Et regarda de nouveau devant et eut un hoquet de surprise. Là aussi, les zombies leurs barraient la route. Elle jura. Ils étaient pris au piège et ils ne leur restait qu'à se battre. Et à espérer des secours, si la vie existait encore à l'extérieur. Du moins la vie propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Juil 2012, 14:18

Pourquoi ? Il n’y avait pas vraiment de raison à ce comportement, ou peut-être seulement le fait que le Réprouvé ne voulait pas à son tour, comme plusieurs dizaines de personnes qu’il avait vu, se transformer en ces créatures répugnantes. De ce qu’il en avait vu, la plupart des individus qui tentaient de tuer ou tout simplement de combattre ces êtres en décomposition sentant la mort comme d’autres sentiraient le parfum, ces quelques courageux se jetaient à corps perdus dans la bataille. Armés d’épées, de haches, de couteaux, et tout ce qu’ils trouvaient encore d’utiles, ces braves tentaient de ralentir la progression de ces zombis, mais cela ne fut pas suffisant. Hommes, femmes, pauvres adolescents, tous ressentirent le besoin d’éradiquer ce problème au plus vite, cependant, très peu étaient les braves qui savaient comment en finir. Beaucoup pensaient qu’en plantant simplement leur arme à l’endroit où le cœur devait se trouvait suffirait à les faire trépasser, mais évidemment ce ne fut pas le cas. Et avant même que ces individus, à présents perdus, n’aient le temps de ses retourner, la troupe de morts-vivants se jetaient sur eux comme sur un morceau de viandes. Ainsi, presque aucun de ces courageux ne survécus.

Maak tenait à rester en vie plus qu’autre chose, à vrai, il préférait se tuer lui-même plutôt que de devenir membre de cette ligue de cadavres qui ne pensaient à rien d’autre qu’à déchiqueter la chair fraîche pour la dévorer. D’après ce qu’il avait vu constater, ce problème était un fléau qui avait pris d’assaut beaucoup de terre du Yin et du Yang, mais à présent qu’il se trouvait au « Château du cavalier sans tête », il n’allait pas se rendre dans d’autres partis de ce monde alors que beaucoup était à faire ici. Le remède, si remède il existait, devrait être trouvé au plus vite sous peine de voir annihiler la condition humaine de toute la population de ces contrées. Mais pour le moment, des dizaines et des dizaines de ces monstres essayaient de faire sauter les gonds de la porte du château qui ne voulaient pas céder. Visiblement, il y avait quelques survivants qui avaient réussis à trouver refuge dans une pièce reculé de la bâtisse, mais ils étaient coincés, tout comme le Réprouvé...

L’hybride avait pris place sur le sommet de la plus haute statue qu’il avait pu trouver dans le château, imaginant ainsi que les zombis mettraient bien moins de temps à le repérer, mais c’était sans compter sur leur odorat surdéveloppé pour flairer la chair fraîche à des kilomètres aux alentours. En un instant, leur attention cessa de se porter sur la structure de bois et se dirigèrent vers Maak, la gueule ouverte, trainant leur corps en putréfaction tout le long du trajet, il n’y avait qu’un seul pour qualifier leur attroupement : la débandade. Les premiers qui arrivèrent se mirent à gratter frénétiquement les murs afin de pouvoir atteindre la Réprouvé, les autres se marchaient dessus tentant d’avoir une meilleure place pour le festin qui allait s’annoncer. Si l’hybride avait le malheur de tomber, au sens propre du terme, dans cet amoncellement de chair, il n’en ressortirait sûrement pas Réprouvé, mais zombi. La seule solution qui s’offrait à lui était de voler jusqu’à un endroit où il pourrait être à l’aise pour combattre sans retenu. Il se mit donc à voler au-dessus de ces troupes de malfamés qui cherchaient à atteindre cet homme ailé qui leur empêchait de se rassasier, assez loin pour que les quelques personnes qui avaient survécu ait le temps de se mettre à l’abri.

Il n’avait cependant pas prévu un second assaut de ces cadavres venant de l’extérieur, au moins autant que ceux qui essayaient désespérément d’atteindre le Réprouvé. La dizaine de rescapés était à présent coincé dans un couloir, entre une horde de zombis d’un côté et de l’autre, prêt à se jetait sur eux, à les réduire en charpie afin de mieux apprécier leur chair. Deux hommes agrippaient leur torche comme on s’accrochait à la vie, ce qui n’était pas la meilleur des armes pour combattre ce genre de situation... Deux choix s’offraient alors à Maak : laisser la petite troupe se faire dévorer en espérant que l’un d’eux s’en sorte ou bien les aider à survivre ? L’hybride avait certes un cœur de pierre, mais ce n’était pas un monstre. Sans crier gare, celui-ci s’interposa entre les survivants et la troupe de zombi qui commençait à arriver d’un pas assez rapide pour leur état cadavérique. Première chose : mettre à l’abri ceux qui ne pouvaient pas combattre par faute d’équipement.

« Tous ceux qui n’ont pas d’arme réfugiez-vous dans la pièce derrière vous en bloquant la porte avec tout ce que vous trouverez ! Un de vous deux, désigna-t-il en montrant les deux hommes armés de chandelier, doit aller avec eux pour les protéger.»

Au moment de l’annonce, personne ne réagit, il regardait le Réprouvé comme deux ronds de flans. C’était apparemment la première fois que ceux-ci en voyait un, et il semblait impressionnait par sa personne qui prêtait plus au Démon qu’à l’Ange.

« J’ai l’air de vous demander votre avis ! Tirez-vous ! »

Cette fois-ci, la réaction fut immédiate, toutes les personnes inutiles pour ce moment de la bataille coururent se mettre à l’abri derrière les immenses portes en bois, l’homme le moins courageux des deux déguerpi le plus rapidement possible avec eux sans demander son avis à son partenaire ; quel lâche... Au moins, si le Réprouvé ainsi que les deux personnes avec qui il se trouvait ne pouvait pas s’en sortir, les survivants auraient au moins quelques minutes de répit. Maak dégaina sa faux, ainsi que son épée, afin de donner cette dernière au plus courageux, il pourrait ainsi se débarrasser de ces ridicules torches qui lui encombraient les mains. L’arme avait l’air un peu trop lourde pour lui, mais ce n’était qu’une question de minute avant que son bras ne s’habitue à son poids. La horde de cadavre n’était, à présent, plus qu’à quelques mètres d’eux.

« Un seul moyen de les tuer : leur couper la tête ! S’il vous morde, vous ferez partie des leurs ! »

Seul indication que le Réprouvé leur avait fournie par simple précaution au cas où ceux-ci l’ignoraient, ayant déjà vu comment cela se passait. Pour ces zombis, Maak n’eut d’autre recourt qu’utiliser Vergil ; invoquant l’esprit, le blanc de ses yeux se changea en un rouge des plus sanguinaires. Il se tourna une dernière fois vers la jeune femme et l’homme qui étaient restés avec lui, afin de lire de s’occuper de la troupe de gauche, l’hybride se chargera de celle de droite en espérant qu’il n’y aurait pas plus d’être en décomposition qui arriveraient. Maak se jeta à corps perdu dans cette bataille, taillant les têtes au passage comme s’il coupait dans du beurre, le Démon s’en donnait à cœur joie, et rares étaient les moments ces derniers temps où il avait pu se défouler comme ça. Les corps tombèrent les uns après les autres à terre, créant ainsi un effet barrière qui serait des plus utiles pour les retarder un peu. La tâche serait finalement très vite accomplie puisqu’ils étaient entre 30 et 40 morts-vivants, contrairement à ce que pensait l’hybride. Mais rien n’était encore joué, inutile de crier victoire trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Juil 2012, 22:54

L'apparition de cette épidémie était problématique... Autant pour le dragon que pour sa guilde. En effet, avec ces zombies qui se relevaient un à un, les choses risquaient de devenir de plus en plus compliquées. Certes, il avait mené à bien des missions d'escortes, qui se faisaient de plus en plus fréquentes. Les gens ne pensaient pas à s'entretuer quand les morts risquaient de surgir d'un instant à l'autre. Certes, il y avait quelques petits malins qui profitaient de ces évènements sordides pour faire en sorte d'éliminer via la guilde d'assassin d'Enarion, des personnes gênantes. Avec la confusion qui commencait à s'installer, cela rendait les choses plus aisées. Mais ce qui l'était moins était la présence des morts, qui désormais chassaient les vivants. Il fallait trouver un remède et vite, car si cela continuait ainsi, les choses risquaient d'empirer et de devenir incontrolables. Ce fut donc en partie pour cela que le dragon, toujours sous son apparence de drow, s'enrôla dans le groupe d'un certain Dong. Un drôle de nom que celui là. La seconde raison de sa présence en ces lieux était la possible présence d'un artefact ancien se trouvant dans le chateau des cavaliers sans tête. C'était disait-on un objet possédant de grands pouvoirs et convoité justement par Dong lui même. Le faux dragon dissimulait le fait que lui aussi désirait s'emparer de cette relique, il mettrait la main dessus une fois que l'occasion se présenterais.

Leur guide entra dans le chateau, voyant qu'une horde de morts vivants commençaient à s'approcher d'eux alors qu'ils se trouvaient devant les portes encore inexplicablement ouvertes de l'édifice. L'elfe noir ne se fit pas prier pour entrer à son tour dans la bâtisse en faisant signe à ses comparses de le suivre. Les portes furent rapidement fermées. La situation était similaire à un siège. La première chose à faire était de trouver l'armurerie et d'utiliser ce qu'il restait de d'arcs, d'arbalètes et d'armes de jet pour défendre l'endroit. Une partie du groupe se posta près des meurtrières, ayant justement des armes à distance ou de dangereux sortilèges à leur disposition. Enarion mena quelques hommes chercher l'armurerie afin de mieux permettre aux défenseurs de faire leur travail. La présence de morts vivants dans le coin était plus que probable et il faudrait sécuriser la zone. Ce qui rendait encore plus important le relatif stock d'armes qu'ils trouveraient sur place. Le petit groupe ferait le tour du périmètre une fois qu'il aurait récupéré ce qu'ils étaient venus chercher afin d'éliminer une partie des morts vivants qui trainaient dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Juil 2012, 01:29

« Et toi mon ami, quelle motivation a tu pour accompagner maitre Dong ? »

Celui qui venait de poser cette question à Madahin se nommait Tobias, c’était un imposant bélua, vraisemblablement de sang pur, vêtu d'une armure de plate et portant dans son dos une énorme hache de guerre double ainsi qu'une épée courte à sa hanche. Cela faisait quelque minutes qu'il avait entamé la conversation avec le sorcier, qui tentait de se montrer amical pour s'assurer sa protection en cas de problème qui ne tarderont sans doute pas à arriver.

« La curiosité, le monde est au milieu d'un cataclysme sans précédent, les morts se relèvent, des villes entières sont en quarantaines, pourtant, un homme arrive et nous promet des montagnes d'or pour retrouver un objet dans un lieu hautement magique infesté de zombie, pourquoi ? Je suis intimement convaincu que cette mission a un rapport avec l’épidémie. »

Madahin s’étonna lui-même de la franchise de sa réponse, il n’était pas habitué à partager ses penser avec les autres, en particulier avec ceux qui ont le cerveau dans les bras, qu'il ne considère que comme des pions.

Le bélua fit mine de réfléchir quelque secondes et dit « tu penses beaucoup trop mon ami, personnellement, je ne fais ça que pour l'honneur et la gloire d'avoir débarrassé notre monde d'autant de ses infectes créatures que ma fidèle hache me le permettra. »

« Dans ce cas, suit moi et je te promets cette gloire dont tu raffoles tant » à peine le sorcier avait fini sa phrase qu'un cri se fit entendre à l'arrière du convoi, « On dirait bien que ta gloire se précipite déjà sous ta hache. » l'homme-animal esquissa un sourire puis couru en direction du cri tout en attrapant sa hache.

Madahin compta une trentaine de zombies qui attaquaient le convoi, composer d'une vingtaine d'hommes et de femmes dont la plupart était de bon guerriers. Chacun savaient, par l’intermédiaire de Dong, que seul la décapitation empêchait les cadavres de se relever, ce fut donc le commencement d'une véritable pluie de têtes, le résultat de la bataille était sans appel. Il ne fallut que quelque minutes au groupe pour mettre fin à cette escarmouche. La seul victime était le pauvre homme en arrière-garde, qui s'était fait attaquer par surprise, il fut promptement décapité avant d'avoir pu se relever par Dong lui-même, aucun risque ne devait être pris.

Après quelque heures de marche, le convoi atteint enfin le château des cavaliers sans tête. Il n'y avait aucun mort-vivant en vu, ce qui rendait le lieu d'autant plus inquiétant.

« Restez sur vos gardes ! Je sens que ce qu'il se passe ici sent mauvais. » prévint Dong. L'instant d'après, Une véritable horde de zombie fondis sur le groupe, un tel agglutinement de chaire fraiche avais dû attirer tous les zombies des environs.

« Ils arrivent ! Faites ce que vous avez à faire ! » Hurla Dong avant de courir se réfugier dans le château. Madahin ne se fit pas prier pour en faire de même. Il vit un cheval au galop le dépasser et s’arrêter juste devant la porte avant de se transformer en Tobias.

« Courez vous réfugier derrière moi ! Aucune de ces créatures ne passera ! »Hurla le bélua au groupe qui commençait à perdre du terrain face à la horde putréfier. En quelque secondes, l'homme-animal réussi à former une ligne forte de quelque hommes derrière la porte rapidement fermé. De plus, un drow organisait la défense aux meurtrières et emmena quelque hommes jusqu'à l'armurerie. Madahin sourit en se demandant si l'elfe noir et le bélua avait prévu qu'il pouvait y avoir des zombies à l’intérieur du château.

Le sorcier se dirigea vers les étages supérieurs, il avait lu beaucoup de récit d'aventure, et ils avaient tous un point commun. Tous les trésors se trouvaient dans les derniers étages, alors autant commencé les recherches part là, de toute façon, il n'avait strictement aucun indice. Madahin emprunta donc les escaliers menant vers le premier étage, présent au fond du hall. Maintenant seul, il put réfléchir à son aise, il lui fallait une arme, sa dague n’étant pas faite pour décapiter, le sorcier ramassa donc une pierre relativement lourde, vestige passé de la majesté des lieux. Une bonne chose de faite. Maintenant, que faire ? Si les défenseurs ne sont pas attaquer dans le dos, ils peuvent tenir la porte autant de temps que nécessaire, mais dans le cas contraire, si des non-morts sorte des profondeurs du château, alors ils ne tiendront qu'une vingtaine de minute, peu être plus, peu être moins.

Madahin continua donc de monter les escaliers de pierre en colimaçon et arriva devant une porte de bois. En l'ouvrant, le sorcier découvrit un tas de cadavre, le mage noir regretta de ne pouvoir y mettre le feu et préféra passé à l’étage du dessus que de prendre des risques inutiles. À cet étage, la porte était simplement fermé, le sorcier préféra ne pas perdre de temps à la crocheter et passa au dernier étage.

Arrivant à la fin des escaliers, Madahin emprunta la porte lui faisant face. Il l'ouvrit prudemment et découvrit un zombie. La créature renifla l'air quelque secondes puis se tourna soudainement vers le sorcier, qui ne réfléchit qu'une demi seconde avant de courir vers le non-mort. La magie noir était inutile contre un mort-vivant, le contrôle de l'eau dérisoire et sa faculté à absorber l’énergie des autres, n'en parlons pas, seul lui restait son cerveau et la pierre qu'il avait ramassée plus tôt. Madahin couru le plus vite possible en direction du zombie, sa pierre a la main, la créature en fit de même, les bras en avant, courant sans s’essouffler. L'impact était imminent. Au dernier moment, le sorcier écrasa de toutes ses forces la pierre sur la tête du monstre, qui devait être mort depuis plusieurs mois, car il n'y eut aucune trace de sang, seulement des morceaux de crâne et de cerveau qui partir dans tout les sens lorsque la tête explosa. Le mage noir essuya sa tunique avant de continuer jusqu'au bout du couloir, ou la porte était entre-ouverte.

À l’intérieur de la pièce se trouvai un laboratoire, Madahin s'attarda sur le tableau, où était inscrit de nombreuses théories concernant l'origine de l’épidémie, certaine barrés, d'autre entourés, mais pour le mage noir, aucunes ne paraissais plausible. Madahin s’intéressa ensuite aux feuilles parsemant l'atelier pour y découvrir plusieurs formules mathématiques auxquelles le sorcier ne comprit que peu de choses, il se promit d’ailleurs d’étudier l’arithmétique une fois que tout ceci serait terminé.

Arrivant à la fin de ses investigations, le mage noir réfléchit plusieurs minutes avant d'en arriver à une conclusion des plus frustrantes, il n'y comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Juil 2012, 09:33

Même si la situation était des plus critiques - il fallait l'avouer, une invasion de créatures mortes … mortes, mais encore envie avait de quoi être flippant - Ed était presque tout joyeux. Il savait déjà depuis quelques jours ce qu'il se passait, pour la simple et bonne raison qu'il avait déjà eu à faire face à ce genre de créatures. Oh bien sûr, il n'y avait pas de quoi se faire dessus, juste un zombie qui passait par là, mais quand ses copains se ramenaient, le premier argument était toujours le meilleur : prendre la fuite !!!

Le vampire savait donc quoi s'attendre, mais en même temps, il s'en contrefichait complètement. Lorsque ce type qui semblait employer tout le monde à la volée s'était présenté à lui, Ed avait accepté, dans la seconde. Réclamant un argument suggérant cette pulsion suicidaire, le gamin avait simplement répondu :

"J'ai mes raisons, vous avez les vôtres. J'irai pas vous demander ce qu'il vous prend de mener des gens au casse-pipe, donc pas besoin que je fasse une foutue thèse exposant mes choix !"

Ed avait changé, bien changé depuis sa dernière excursion à l'université de magie. Bien sûr, ce comportement ne lui ressemblait pas du tout, et une fois le recruteur parti ailleurs, le gamin avait soufflé un bon coup, car il ne s'était jamais cru si bon acteur pour envoyer bouler une personne cent fois plus forte et puissante que lui. Sauf qu'il n'était plus le même, avoir appris la vérité sur ce qu'il était vraiment - et un peu sur qui il était, aussi - lui avait donné un bon coup de fouet, une claque en pleine face, pour l'obliger à grandir, à cesser de se reposer sur les autres, à attendre l'hypothétique retour d'un être qui l'avait transformé uniquement par intérêt, assez sadique qui plus est.

Les tâches avaient été réparties assez clairement avant le départ et Ed s'était porté volontaire pour la recherche. Cela pouvait paraître idiot, mais maintenant qu'il se souvenait de son véritable passé - et pas d'une vulgaire illusion scellée dans son esprit - il se rappelait aussi de toutes les notions qu'on lui avait apprises, d'une pour justifier qu'on lui fasse autant de mal - "Pour la science" qu'ils disaient, ces mages - mais aussi pour satisfaire leur égo en ayant un auditoire, pas réellement content de les entendre mais bon, tant que ces mages pouvaient parler sans que cela soit trop dans le vide, ils étaient contents, même si finalement ils se fichaient de ceux qu'ils considéraient comme leurs petits rats de labo.

Cependant, il supportait très mal le bateau - Jinsei encore moins que le gamin - et pour éviter d'arriver encore plus mort qu'il ne l'était déjà, le gamin avait fait appel à son dragon, qui avait accepté de le prendre en chemin alors qu'il se baladait. Ed était plutôt content d'avoir noué ce lien avec une telle créature. Il avait de l'estime pour elle, c'était réciproque mais en même temps, ils étaient distants, ne se marchaient pas continuellement dessus, ce qui les rendaient assez content de se croiser de temps à autres. Une fois arrivé sur place, le vampire fut surpris de voir un tel carnage. Il était complètement dépassé par le nombre de créatures qui rôdaient dans le coin, n'était pas habitué à voir la véritable mort - sans aucune rédemption possible - d'aussi près et paniqua un moment, jusqu'à ce que le convoi arrive.

Se ressaisissant, il avait écouté les ordres et s'était mis en marche - au pas de course - en même temps qu'un groupe qui devait parcourir le château de long en large, en passant par presque toutes les salles, le but principal étant de récupérer le plus de survivants possibles. Le gamin en revanche avait été assigné à bien autre chose, comme il l'avait demandé. La marche ne fut pas des plus calmes, mais avec l'aide de Jinsei armé et sous forme humaine, le vampire n'avait pas eu grand-chose à craindre. Le duo se sépara finalement du groupe et ils marchèrent dans la pénombre, en faisant le moins de bruit possible. Quelques créatures parvinrent à les repérer mais un coup de kodachi bien placé avait suffi pour qu'ils en perdent la tête et leur fichent la paix.

Le génie/employeur les avait informés d'un labo, ce qu'Ed avait choisi d'examiner en priorité. Il fut cependant surpris de ne pas être le premier sur place, car une autre personne semblait avoir eu la même idée. C'était une assez bonne chose, car ils ne seraient pas trop de deux pour démêler les formules inscrites un peu partout, du sol au plafond en passant par les murs et tout ce qui pouvait se trouver affublé de quelques glyphes censés être des formules mathématiques.

"Oh punaise, j'ai l'impression d'être revenu à l'université ! Sauf que celui qui a écrit ça n'a pas eu le temps de trouver des tonnes de papier pour tout noter … On va sûrement galérer pour comprendre ce qui se tramait ici !"

"Tant qu'on est encore tranquilles … J'm'appelle Ed, lui c'est Jinsei !"


Le chat se contenta d'un bref salut avant de se poster en garde devant les portes, prévenant ainsi toute intrusion surprise de la part des zombies. Faire face à des réminiscences surprises n'était pas trop au goût du vampire, mais il relativisa en se disant que c'était toujours une occasion de l'aider à comprendre ce que voulait dire ces écrits, encore fallait-il qu'ils aient du sens !

"Bon … Eh bah au boulot !"

Ed se mit alors à examiner différents documents, cherchant à comprendre ce qu'ils voulaient dire et à quoi ils servaient, de toutes façons il n'avait pas vraiment le choix s'il voulait avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Juil 2012, 14:35


¤ Event Partie I : Groupe I ¤ 868202PNJ1event

Dong courut sans relâche dans le château afin de pénétrer dans la partie bénéfique de ce dernier où seuls ceux qui avaient un cœur bon pouvaient se rendre. Il était de ces derniers, un mage. Et, justement, si le génie ne pouvait se rendre lui-même dans l'édifice, c'était justement parce que son cœur était mauvais, noirci par le mal le plus absolu. Les génies étaient de vrais mystère pour le jeune homme qui se frayait un chemin, ses muscles puissants découpant les zombies qui se trouvaient sur son passage en deux. Aucune peur ne se lisait dans son regard, juste une certaine détermination qui le rendait bien plus fort, bien plus puissant. Il tranchait, découpait, déchiquetait sans une seule once d'hésitation. Bien entendu, il savait que ces non-morts avaient été auparavant des personnes comme lui, ayant une famille, une vie, manquant sans doute à des individus. Mais le soucis majeur était le fait qu'à présent, ces individus n'avaient plus de conscience, dévorant tout sur leur passage. C'est en pensant à cela que Dong ne vit pas l'imposant esprit d'un chevalier sans tête qui gardait le château :

« Stop étranger. Que viens-tu faire ici? » dit une voix impressionnante.

Dong regarda l'imposante armure monté sur un cheval fantôme et sourit avant de répondre avec une ironie qu'il ne dissimula pas :

« Et vous? Que faites vous donc? N'êtes vous pas censés protégé le château de toute invasion? Cela doit faire plusieurs jours que des êtres meurent, tués par des personnes revenues d'entre les morts...et vous attendez que j'arrive pour m'arrêter? Ne feriez vous pas d'aider ceux qui se battent pour sauver ce lieu? »

« Le destin décidera. »

« Et votre mission? Avez vous peur de vous faire toucher par ce fléau, vous, esprit? Mais vous êtes déjà morts! Vos corps se baladent peut-être là bas mais vous ne risquez rien. Alors battez vous! »

Puis, sans laisser le temps à cet homme de dire quoi que ce soit, Dong s'engouffra dans la partie bénéfique à la recherche de l'objet qu'il était venu chercher, décapitant les zombies qu'il croisait sur le chemin. Car oui, sans l'esprit, il était impossible de discerner si une créature était bonne ou mauvaise.

~

Dong ne le sut pas mais avec ces quelques mots, il fit apparaître Zora, la gardienne du château, une femme qui commandait les cavaliers sans tête. Celle-ci ordonna aux esprits de se liguer contre les zombies, chacun d'eux se répartissant dans le château pour aider les courageuses personnes qui luttaient. Ainsi, l'un des esprits vint vers Hope et Maak, leur disant tout en tranchant un des zombies :

« Nous protégeons ce château tout comme vous. Unissons nos forces. »

La seule différence entre les individus et lui était qu'il ne pouvait tout simplement pas mourir, insensible à la magie. La seule chose qui pouvait lui faire perdre ses moyens d'actions était de perdre son armure ainsi que son épée magiques. Bien entendu, d'autres cavaliers sans tête étaient allé donner un coup de main aux autres personnes présentes, se dirigeant vers Enarion pour lui prêter main forte.

~

Alors qu'Ed et Madahin semblait désemparer, un hologramme apparut soudainement dans la pièce, celui qui représentait une jeune femme, scientifique et sans aucun doute à l'origine de tout ceci. Elle prit alors la parole :

« Chers amis, si vous êtes ici aujourd'hui c'est sans aucun doute parce que vous souhaitez, tout comme moi, connaître l'origine de ce mal et le moyen de l'éradiquer. Ne m'interrompez pas, écoutez moi. J'ai fait de nombreuses recherches qui sont restées infructueuses concernant l'antidote. Je sais seulement qu'aucune magie, aussi puissante soit-elle ne peut venir à bout de cela. Par contre, si mes calculs sont exacts, une potion très complexe que l'on ferait boire à chacune de ces créatures leur permettrait de reprendre une forme normale. Car quelque chose les ronges, une âme, une âme contaminée, présente dans chacun de ces êtres...et une âme ne peut être sortie d'un corps, sauf par les ombres elles-mêmes. Je suis au regret de vous informer que le coupable a songé à tout, ainsi, les âmes maudites ne peuvent être retirées de ces corps...par personne. La potion semble le seul moyen...mais quels ingrédients seraient assez purs pour venir à bout d'un tel maléfice. Quoi qu'il en soit, il ne fait aucun doute que le coupable se trouve parmi les créatures maléfiques, une créature que le mal ronge ou a totalement rongé, une créature cherchant vengeance peut-être. Mais, cette créature possède une grande puissance, celle d'un chef de race, si elle n'en est pas un. Un dieu peut-être? Je ne sais pas, mes conclusions sont là...et je ne trouve pas de réponses. Mais peut-être que vous, en réfléchissant, pourraient dénicher le coupable? Ou en savoir plus sur le reste? »

La jeune femme arrêta de parler, espérant que ces deux hommes auraient la force de continuer ses projets, de réfléchir avec elle, d'émettre des suppositions...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Juil 2012, 19:54

Hope était une guerrière mais curieusement, jamais elle n'avait aimé la guerre. En soit, elle se battait pour une cause qui était sienne, et si elle échouait, seule elle-même en subirait les conséquences. Maintenant, elle se battait pour l'Humanité, pour la Vie. Et une étrange impression l'envahissait. Celle de ne pas se trouver à sa place, de ne pas faire partie de ceux qui doivent se battre. Pourtant, elle était douée et son aide ne serait pas de trop face à des créatures quasi immortelles et qui plus est ; mortes. Elle avait longtemps possédé une âme d'apparence morte, mais là, c'était différent. Eux était contaminés par une noirceur d'origine inconnue. Et même si la jeune femme aurait aimé s'interroger sur cet esprit maléfique, ce n'était pas le moment, car celui-ci lui avait justement envoyé pas mal de ses marionnettes. Hope allait se jeter dans la bataille lorsqu'un jeune homme arriva. Elle recula sans pour autant baisser son arme, méfiante. Il tua pas mal des zombies barrant le passage mais il ne semblait pas en avoir moins. Le nouvel arrivant prit les choses en mains pour la troupe que Hope trainait tant bien que mal. Il renvoya les femmes et les enfants en sécurité avec un homme. La Rehla s'en offensa un peu, à croire que son idée était juste du suicide et de l'inconscience, mais elle n'en dit rien. Elle finit même par admettre, vu le tas de bestioles qui arrivaient de plus en plus, que c'était la meilleure chose à faire.

Ne montrant rien de ses émotions, elle écouta attentivement les paroles de l'inconnu – il n'était pas temps de faire des présentations – qui conseilla et recommanda fortement de viser les têtes, seul point faible, apparemment, des zombies. Il désigna un groupe pour Hope et les hommes restés à ses côtés et prit l'autre. Lorsqu'elle le vit se lancer dans la bataille avec furie, et ayant vu ses yeux flamboyants de haine, elle vida son esprit, oublia les beautés de ce monde pour se jeter elle et toute la rage et la violence qu'elle possédait en son coeur, sur les créatures. Sa hache était efficace contre les têtes, qui tombaient vite, mais une fois encore, le tas ne semblait pas dégrossir, comme si les morts se dupliquaient à chaque coup porté. Hope jura, car cela n'était pas tellement efficace, pour le coup. Un instant de distraction, elle faillit se faire morde par un zombie téméraire mais le décapita dés qu'elle le vit, en poussant un cri. Les suivants eurent autant de malchance et bien vite, la jeune femme se trouva aux côtés de l'inconnu – qui lui aussi avait fait des ravages – attendant de voir si les zombies attaqueraient ou pas. Malheureusement, après un moment d'espoir, le tas revint sur eux, comme si ne rien n'était. Sans cœurs, sans âmes, sans aucun sentiments... De vraies coquilles vides, dénués d'humanité. Des machines à tuer, et des gourmands hors pairs !

« Nous protégeons ce château tout comme vous. Unissons nos forces. »

Hope sursauta. Elle fixa le nouvel arrivant, translucide et flottant, sur son cheval majestueux. Un zombie tomba raide à ses pieds, la tête tranchées. Elle mit un moment avant de comprendre que les Cavaliers du Château avaient été eux aussi pris par surprise et que l'invasion leur nuisait tout autant. Ainsi, ils leur venaient en aide. Un sourire étira les traits de la Rehla qui se tourna vers le jeune homme qui l'accompagnait, ainsi que les deux pères de famille et l'esprit du cavalier.

« Je pense que la meilleure chose à faire est de les rassembler dans un endroit et de se les partager comme nous venons de le faire, histoire de ne pas avoir à courir dans tout le château pour avoir les petits groupes solitaires... Enfin, ce n'est qu'une idée ! »

Cette idée lui étais venue comme ça... Surtout que si d'autres personnes se trouvaient pris au piège dans le château, les débarrasser des créatures serait une bonne chose et permettrait déjà plus de liberté de mouvement, pour ensuite en savoir plus sur le mal qui les frappait et pour combattre ceux de l'extérieur, si déjà l'intérieur était un endroit sûr. Hope jaugea les zombies qui arrivaient encore et encore et fondit sur eux de nouveau. Les têtes tombaient, mais le mal était toujours présent, plus fort que jamais. Une vague de froid envahi le coeur de la Rehla. Le fléau frappait avec violence, et de l'aide ne serait pas de trop. Et la clé tenait dans le travail de groupe, le courage et la patience. Car ils allaient en avoir pour un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Juil 2012, 17:45

Il n’y avait plus que des zombis, à perte de vue. Le nombre de ces morts vivants étant de plus en plus croissant, le Réprouvé était en droit de se demander d’où une telle quantité de cadavre pouvait provenir, l’impression étant que toute la population semblait ne plus être à présent qu’un amoncèlement de reste d’Hommes que Maak ne cessait d’abattre à coup de faux. Il ne devait pas penser à la situation dans laquelle il se trouvait, ni même faire preuve de sentiments envers ces créatures autrefois humaines car elles n’hésiteraient pas un seul instant à lui ôter la vie. L’hybride ne serait alors plus d’aucune utilité et ne servirait qu’à grossir les rangs de ces corps sans âmes, ne pensant plus qu’à annihiler l’existence elle-même. Cependant ne pas se laisser en proie à la folie que ce déchaînement de violence pourrait déclencher en lui, simplement arrêter la progression de ces créatures malfaisantes et repartir aussitôt. La chose était cependant plus facile à dire puisque ces monstres venaient par centaines, ignorant leurs homologues tombaient sous les coups des armes, leur marchant dessus pour atteindre la chair fraîche qui ne faisait qu’accroître leur envie de se nourrir.

« Nous protégeons ce château tout comme vous. Unissons nos forces. »

Maak se tourna, quelque peu surpris par l’arrivée de cette nouvelle personne. Une présence spectrale leur proposait de l’aide, à ceci près que le Réprouvé ne tentait en aucun cas de sauver le château mais simplement sauver sa propre vie et éventuellement les personnes prisonnières tout comme lui. Il se moquait totalement du sort réservé à cette bâtisse et encore plus de savoir si des zombies assoiffés de chair voulaient la détruire, il ne voulait simplement pas être transformé en l’un d’eux. Et puis, en voyant comment ce cavalier s’était débarrassé d’une des créatures, il n’aurait sans doute aucun mal à s’occuper de la troupe un court instant.

« Je pense que la meilleure chose à faire est de les rassembler dans un endroit et de se les partager comme nous venons de le faire, histoire de ne pas avoir à courir dans tout le château pour avoir les petits groupes solitaires... Enfin, ce n'est qu'une idée ! »

Une idée qui n’était cependant pas dénuée de sens, la tâche serait donc beaucoup plus facile à réaliser comme ça. Ils n’eurent pourtant pas le plaisir d’en discuter plus longtemps car une nouvelle salve de morts-vivants étaient venus à leur rencontre. Ils étaient à présents quatre à s’attaquer à ces monstres : Maak, la jeune femme, l’esprit du cavalier et un des pères de famille lâchement abandonné par son confrère. Les têtes tombaient à tour de bras et les corps commençaient à s’entasser de plus en plus bloquant au fur et à mesure la nouvelle vague d’arrivant quoique le nombre commençait visiblement à se réduire. Les zombis, de ce côté-là du château du moins, ne devait plus être présent en grande quantité, d’où le fait que leur rang se réduisait visiblement. En attendant, le Réprouvé continuait à réfléchir à une solution pour les rassembler en un même endroit.

« J’ai peut-être une solution pour les réunir en un seul lieu, répondit l’hybride en se rapprochant un plus du duo. Je ne peux porter qu’une personne à la fois, je m’envolerai d’abord avec vous, désigna-t-il en pointant l’homme de la tête, et je viendrai ensuite vous récupérer, continua-t-il en montrant la jeune femme. »

Les têtes continuaient à tomber inlassablement pendant que Maak tentait de donner l’explication de son plan. Son attitude ne devait pas paraître galante aux yeux du duo, en favorisant l’homme à la place de la femme, mais la réalité était là.

« À moins que vous ne pouviez me suivre, dans le cas contraire, vous m’excuserez de vous laisser seule mais vous vous débrouillez beaucoup mieux avec une arme dans la main que cet homme. Il ne tiendra pas cinq minutes... »

N’attendant la réponse ni de l’un, ni de l’autre, il s’empara rapidement de l’individu qui avait bien du mal à abattre les têtes qui lui faisaient faces. Le saisissant pas les bras, il vola tout le long du couloir jusqu’à ce qu’il tombe sur une pièce assez grande pour contenir toute la populace qui ne tarderait pas à arriver. Cet endroit devait avoir était un salon du temps où le château était encore occupé, mais à présent ne dansait plus qu’un amas de poussière à la lumière de la lune. Il espérait que la jeune femme s’en était sortie le temps de son petit aller-retour, à moins qu’elle ne sache voler de ses propres ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Juil 2012, 19:44

Alors que le sorcier tentait de comprendre les formules inscrites partout dans le laboratoire, un individu fit irruption dans la pièce, il regarda le laboratoire quelque secondes et dit :

"Oh punaise, j'ai l'impression d'être revenu à l'université ! Sauf que celui qui a écrit ça n'a pas eu le temps de trouver des tonnes de papier pour tout noter … On va sûrement galérer pour comprendre ce qui se tramait ici !"

« Tant qu'on est encore tranquilles … J'm'appelle Ed, lui c'est Jinsei ! »

Madahin s’étonna de voir le chat le saluer, avant d'aller se placer devant la porte, sans doute pour prévenir de nouveau arrivant non désirés.

« Bon … Eh bah au boulot ! » s'exclama le nouvel arrivant.

Après plus de dix minutes de recherche, le duo ne comprenais toujours rien, il y avait beaucoup trop d'inconnus, comme un puzzle pour lequel il n'y avais aucune pièce. Le mage noir commençait à apprécier tout ça, une énigme qui le maintenait en échec à ce point commençait réellement à l’exciter. En réalité, trouver le coupable, crée l'antidote, étaient devenu ses priorités, non pas pour sauvé des vies, mais par pur défi, un achèvement personnel...

C'est au beau milieu de ses réflexions qu'un hologramme apparu, il ressemblait à une jeune femme, sans doute scientifique au vu de ses vêtements. Elle expliqua au duo que toutes ces recherches étaient les siennes. Ainsi que ses conclusions, que ce soit sur le remède ou sur le coupable.

Ainsi, le puzzle commençait à se mettre en place, il fallait les ingrédients les plus purs pour le remède, et le coupable devait posséder la puissance d'un chef de race au minimum. Ce genre d'informations rendaient les recherches beaucoup plus restreinte.

Madahin réfléchit plusieurs minutes avant de parler :

« Je pense qu'une plume d'ange doit être l'un des ingrédients les plus probables, étant donner qu'il me paraît difficile de trouver plus pur que ça... Non, une plume de la reine des anges ! Voilà l’ingrédient le plus pur que nous pourrons trouver. Mais une potion ne se fait pas qu'avec un seul ingrédient, la potion doit être magique, l'intervention d'un magicien me semble donc nécessaire. De même, comme vous l'avez dit, cette potion doit détruire l'âme maudite incrustée dans les corps, or, seul les ombres sont familier avec ce genre de procéder, leur participation à l'élaboration de la potion paraît donc indiscutable. Pour le coupable, l'idée de chercher un chef de race peu paraître bonne, mais n'en connaissant personnellement aucun, je préfère laisser ce genre de recherche à des personnes plus qualifiés. Et de toute façon, la recherche d'un antidote me parai plus prioritaire que la recherche du coupable. »

Madahin parlait vite, il était beaucoup trop excité. Le puzzle qu'il s'était formé dans sa tête prenait réellement forme, les pièces arrivaient, une à une, certaines trouvaient leurs places, d'autres, non, mais il avançait. En réalité, la seule véritable zone d'ombre était désormais le pourquoi. Un antidote était possible, les recherches sur le coupable potentielle se restreignaient, mais il manquait le pourquoi. Pourquoi crée une telle apocalypse ? Comment cela pouvait bien être profitable ? La femme a dit que les cadavres étaient animés par une âme maudite, donc, l'âme originel n’était plus dans le corps... Une ombre ! Madahin devait impérativement parlé à une ombre, savoir quelle genre de pouvoir on pouvait retiré des milliers d'âmes que le coupable a du récolter, et seul une ombre pouvais répondre à ce genre de question. Le puzzle s’assemblait.

Alors même que le sorcier allait parler, expliquer ça nouvelle théorie, le chat feula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Juil 2012, 20:46

Ed s'affairait, cherchant à regrouper le plus de supports possibles sur lequel étaient inscrits ne serait-ce que quelques mots. Tout était bon à prendre, mais il y avait franchement de quoi se retrouver dépassé. La personne qui avait pondu autant d'écritures avait du d'ailleurs garder de sacrées séquelles aux mains, parce qu'à la densité de mots écrits sur un des murs, le vampire en avait déjà mal au crâne ! Cependant, il fut un peu étonné que l'autre ne daigne même pas se présenter en réponse, car même si la situation n'était en rien agréable à vivre, se reposer sur quelqu'un était toujours mieux quand on connaissait son nom, plutôt que de lui donner un qualificatif pas forcément agréable à entendre sur son apparence, après tout, Ed s'imaginait mal se faire appeler "cachet d'aspirine" par exemple !

Alors qu'il continuait à rassembler les documents éparpillés, une vive lumière manqua de lui exploser ses yeux sensibles, qui s'adaptèrent tant bien que mal à la luminosité ambiante. C'était une femme, qui lui rappelait étrangement ce qu'il se souvenait des chercheurs de l'université de magie. Enfin ça, il n'allait pas en faire tout un plat, elle n'avait sûrement rien à voir avec eux, enfin il l'espérait. Elle balança un flot ininterrompu de remarques sur ce qu'elle avait fait ici et pour une fois, Ed écouta tout, dans les moindres détails. Elle prit soudain une autre attitude, presque à l'écoute et Ed comprit enfin que, quoi que pouvait être cette apparition, elle resterait sûrement un bon bout de temps pour les aider.

Commençant à vraiment s'intéresser aux textes, l'inconnu se mit soudain à parler lui aussi, développant avec foi et conviction son point de vue. Il n'avait peut être pas tord, mais personne n'était dans le vrai du premier coup. Ed prit une bonne inspiration et se mit alors à exposer son propre point de vue :

"Même si le coupable est très puissant, je crois que je peux déjà exclure au moins un chef de race. Pour l'avoir rencontré personnellement, le Seigneur de la Nuit n'a rien à gagner à ce petit jeu, car apparemment, à cause de ces âmes corrompues, on ne peut plus créer de vampires."

"Je ne connais pas grand-chose des Ombres, mais même si elles peuvent manipuler les âmes, la chercheuse a dit que les coupables avaient pensé à tout, il faut donc d'abord trouver un moyen de séparer l'âme corrompue du corps, rompre le lien pour qu'ensuite, les Ombres puissent l'extraire. Après tout, selon les légendes, la mort récolte les âmes errantes, elle ne les arrache pas des corps des vivants : Enfin, ce n'est qu'une idée !"

"Et pour la potion, quelque chose d'extrêmement pur peut être très utile en effet, mais alors, vaut mieux espérer que la reine des anges ne se fasse pas déchoir dans les prochains jours, sinon on aura du mal à lui piquer des plumes blanches ! En revanche, pour une potion, il faut bien un diluant, je veux dire une base sur laquelle travailler ! On m'a parlé de petits ruisseaux sur la montagne enneigée, il paraît que l'eau y est très pure … Ou pourquoi pas celle des cascades cristallines ! Vous en pensez quoi ?"


Ed venait de se souvenir des dires d'Amber, lors de leur rencontre, ce qui le rassura un instant. En revanche, la question était bien destinée aux deux personnes, car même si l'inconnu avait de bonnes idées, l'apparition devait avoir aussi son mot à dire, après tout elle avait réussi à les avancer en quelques mots, elle pouvait donc être de nouveau utile ! Jinsei se mit alors à feuler, ce qu'Ed n'apprécia pas trop. Immédiatement, il engagea le contact télépathique, et ne fut pas déçu !

*Qu'est-ce …
Y'en a un qui arrive, pour l'instant seul ! Evitez de faire du bruit et avec un peu de chance, il nous percevra pas, j'ai juste à refermer la porte entrouverte et …
Ouvre là et arrange toi pour qu'il se ramène !
Attends ! On neutralise pas ce genre de créatures sans les décapiter, tu le sais ! Et je sais pas si je pourrais …
J'men occupe !*

"Excusez moi, monsieur l'inconnu dont je ne sais pas le nom, mais on va pas tarder à accueillir un zombie, un sujet de tests qui tombe à pic ! Vous pourriez nous aider à l'attacher ?"

"D'ailleurs, vous lez rangez où vos cordes, mademoiselle ? Faut bien les tenir tranquilles vos sujets, non ?"

Il avait prononcé ces derniers mots avec une pointe de satisfaction, ou de sadisme, tandis que Jinsei ouvrit la porte et fit quelques claquements de doigts qui attirèrent la créature qui se ramena immédiatement. Dans la seconde suivante, le vampire fit apparaître un sceau aux pieds de la créature, qui s'écrasa immédiatement à terre. Couper les liens entre le corps et l'âme était quelque chose de difficile que le vampire ne maîtrisait pas totalement, surtout qu'il s'était découvert une passion pour les sceaux que depuis peu ! Se concentrant, il s'efforça de maintenir la créature hors d'état de nuire, lançant à l'inconnu, tandis que le chat venait de refermer la porte, au cas où :

'Si vous pouviez nous aider à l'attacher, parce que je vais pas le garder HS longtemps moi !!!"


Situation pour Ed :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Juil 2012, 23:48

Les défenseurs ne se tournèrent pas les pouces à attendre l'ennemi derrière les portes. En effet, Enarion et le petit groupe qui était resté là avaient commencé à nettoyer le secteur. Les magnifiques cimeterres dont était équipé le dragon étaient très utiles pour décapiter les zombies qui se trouvaient sur son chemin. Ces armes étaient faites dans un métal rare quasi indestructible appelé adamantium, les lames d'une merveilleuse finesse se recourbant sur leur pointe. On ne pouvait d'ailleurs pas laisser les corps se décomposer ainsi à l'air libre car même si ceux ci ne représentaient plus de danger. C'était les maladies que véhiculait le pourissement des cadavres qui risquaient d'avoir raison d'eux. Une partie du groupe étant resté à l'armurerie revint d'ailleurs avec les pelles que le dragon avait fait demander. Avec, ils creusèrent une fosse commune à même la cour afin d'y jeter les corps décapités et de les brûler afin de ne pas être victimes d'une quelconque épidémie.

La fosse en question commençait d'ailleurs à se remplir, quelques personnes se mettant au travail. Les choses semblaient simples pour le moment mais cela ne voulait pas dire qu'elles puissent se compliquer ensuite. Ce fut d'ailleurs rapidement le chaos quand une troupe de morts vivants arriva dans la cour, sûrement attirée par le bruit que faisaient les survivants ou du moins leur odeur. La totalité du groupe de vivants était constitué de sept hommes. Ils devaient malheureusement se battre à un contre quatre. Adoptant rapidement une formation défensive, les zombies leur foncèrent droit dessus en poussant des hurlements, leur faim insatiable les jettant vers le petit groupe qu'ils croyaient être une cible facile. Malheureusement pour eux, la majeure partie dudit groupe était constitué de mercenaires et de guerriers bien entrainés. Seuls deux paysans formaient le maillon faible du groupe, armés d'épées trouvées à l'armurerie. Ceux ci avaient d'ailleurs eu la mauvaise idée de se mettre à l'avant du groupe, leur envie d'en découdre étant plus forte que leur instinct de survie. Cela ne gêna pas le drow, car ils pouvaient aisément servir de boucliers humains pour mieux terrasser les ennemis qui leur fonçaient dessus.

Ils attendirent leurs adversaires et la charge des morts vivants fut violente. Les deux pauvres bougres qui formaient leur avant garde ne tinrent pas longtemps avant d'être dévorés, ce qui laissa le temps aux autres combattants de trancher plus de têtes.La difficulté première était l'endurance Combien de temps allaient-ils bien pouvoir tenir comme cela ? Les corps s'amoncelaient sous leurs pieds, formant un mur naturel qui bloquait l'arrivée d'autres vagues ennemies. Le combat fut long et fatiguant. Combien étaient-ils déjà ? Avaient-ils reçu des renforts ? Ce fut après une éternité que le combat pris finalement fin et que les défenseurs purent souffler. Le dragon ne profita pas de cette trêve pour examiner ses blessures. A vrai dire, il ne pensait pas avoir été blessé ni mordu. Ce qu'attendait le petit groupe, c'était des renforts. Y-en avait-il seulement dans cet endroit désert ?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Juil 2012, 20:24


¤ Event Partie I : Groupe I ¤ 868202PNJ1event

Dong se frayait un chemin dans les allées du château à la recherche de l'objet, son pouvoir de localisation sentant de plus en plus la magie de ce dernier, comme si cette chose l'attirait. Seulement, ce que le magicien n'avait pas compris, et ce qui constituait une énorme erreur, c'était que le génie qui lui avait demandé de trouver ce trésor s'était joué de lui dès le début. A peine le jeune homme mit-il la main sur la chose qu'un processus que beaucoup de pauvres rêveurs avaient vu s'accomplir auparavant se mit en place. Car cette objet que les rumeurs prétendaient si puissant n'était autre que l'habitacle de ce fameux génie auquel ce dernier avait jeté un sort, un puissant sortilège qui faisait que tout être le touchant, au lieu de devenir son maître, serait enfermé dans ce dernier. C'est alors que l'homme se retrouva à l'intérieur d'un espace immense, espace qui ne paraissait nullement de cette taille vu de l'extérieur car en réalité, il s'agissait d'une simple boîte à musique dont le tiroir secret servait d'abri au génie originel. Mais, ce que ce génie n'avait pas prévu, c'était l'étendu des pouvoirs de l'homme qu'il avait essayé de piéger. Celui-ci, une fois qu'il se fut retrouvé au milieu d'une vingtaine de personnes qui semblaient attendre qu'enfin quelque chose se passe, remonta le temps afin de sortir de la boîte. Se trouvant de nouveau devant elle, il comprit l'utilité d'un tel objet dans la situation qui se présentait à présent. Tous les zombies pourraient se retrouver enfermer à l'intérieur de cette boîte...

~

Le cavalier sans tête qui se trouvait aux côtés de Hope et Maak approuva d'un signe de tête ce que la jeune femme avait dit, comprenant alors que le plan du jeune homme était d'attirer tous les zombies dans la salle où il se dirigeait. Très bien, les fantômes du château devaient leur venir en aide et ils n'auraient de cesse de le faire que lorsque ces immondes créatures seraient enfin plus qu'un souvenir lointain. S'adressant à Hope puisque l'homme s'était envolé avec le père de famille qui restait, il lui dit d'une voix ferme et résolue :

« Tous les cavaliers sans tête de ce château vous aideront dans votre entreprise. Nous allons chercher les survivants afin de mener la totalité des zombies de ce lieu dans la pièce où se rend votre ami. Ainsi, en les amenant au fur et à mesure, vous pourrez en venir à bout. »

Il la fixa dans les yeux, s'inclinant légèrement devant elle avec une galanterie passée qu'il n'avait jamais perdu :

« Vous pouvez compter sur nous mademoiselle. C'est un honneur de vous rencontrer, le futur vous fera comprendre pourquoi. »

Puis, sans dire d'autres mots, il se dirigea vers l'une des fenêtres de la bâtisse, admirant le feu de joie qui se faisait dehors, des combattants ayant régler leur compte à quelques zombies. Il était loin de se douter que l'un d'eux ferait bientôt partie de ces individus. Alors, entrant en contact avec ces comparses, il leur proposa de réunir les zombies dans la pièce, les chevaliers guidant les survivants vers cette dernière afin que la chair fraiche disponible soit réuni dans cette dernière.

~

Plus loin, dans le labo, la scientifique hochait la tête aux propositions des deux individus qui avaient choisis de l'aider. Elle leur répondit, d'abord concernant l'antidote, ensuite concernant le coupable :

« D'après mes sources, vous pourriez avoir raison. En effet, autant en ce qui concerne les plumes de n'importe quel ange ou même l'eau des cascades cristallines, chacune possède des vertus très pures. J'avais également songé à l'une des écailles du plus vieux des dragons légendaire se trouvant dans la montagne de l'edelweiss enneigé. Les légendes racontent qu'il aurait été le dragon du plus puissant des dieux, aujourd'hui disparu. J'ai également pensé à la poudre d'une corne de licorne. Bien entendu, ces animaux sont purs et il ne faut pas les tuer, mais limer un peu une corne ne devrait pas les faire souffrir. Cela ne sont que des suppositions, nous ne pourrons les savoir qu'en testant et, malheureusement, les ingrédients ne se trouvent pas en ce lieu. Mais y réfléchir est essentiel et peut-être que vous pourrez en découvrir un ici. »

Elle fit une légère pause avant de reprendre :

« Concernant le coupable, j'ai entendu dire que le roi des démons en personne prenait part au combat, ce n'est donc pas lui et puis, cela ne l'arrange pas car depuis la venue de ces choses, plus aucun démon ne sont créés. La reine des drows...je ne sais pas, a-t-elle seulement la puissance pour cela? L'on peut bien sûr bannir tous les rois bénéfiques, les souverains étant proches de la nature, les ombres bien entendu, les chefs de race favorisant la liberté, ceux tendant vers la bonté. Et si nous faisons le calcul de tout ceci, à moins que la situation actuelle soit l'oeuvre d'un dieu, il ne reste plus beaucoup de possibilités...les génies, les réprouvés, les anges déchus, les drows ou les sorciers. Quant aux chamans, la race est bien trop récente pour qu'une personne ayant tant de puissance puisse exister. Mais comment savoir au juste, le psychique des individus est quelque chose de tellement instable parfois. Comment savoir si la reine des anges n'aurait pas eu des envies chaotique? Je ne crois pas mais plus je ressasse mes théories, plus je reste dans un flou de plus en plus opaque. »

La jeune femme se tut, regardant Ed s'en prendre au zombie qui venait de rentrer. Il n'y avait pas de cordes ici mais peut-être pouvait-elle les aider. Après tout, il était toujours bon d'avoir un cobaye à porté de main.

« Il y a un objet magique dans l'une de ces armoires » dit-elle en désignant celles qui se trouvaient contre un mur. « Il permet de tenir un corps immobile, simplement en le plaçant sur ce dernier. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Juil 2012, 23:27


Les têtes tombaient, encore et encore, mais il en arrivait toujours de nouvelles, comme si le flot était infini... Hope commençait à avoir mal au bras à force de manier sa hache qui ne pesait pas le poids d'une plume... A ses côtés, le père de famille contrait laborieusement les attaques des créatures et la jeune femme le sauva plus d'une fois d'une morsure qui l'aurait directement fait rejoindre les rangs ennemis. L'autre homme s'en sortait aussi bien qu'elle, et il approuva le plan de la Rehla, en proposant même déjà une trame. Lorsqu'il énonça qu'il prendrait l'homme d'abord, en ajoutant que c'était le plus prudent, Hope se contenta d'acquiescer, bien d'accord sur le fait que seul, et même avec le cavalier sur place, il ne tiendrait jamais le coup sans mourir. Elle le regarda partir, s'envolant avec son fardeau, alors qu'elle continuait à fendre les têtes. Trempée de sueur et de poussière, elle réussi à se caler dans un coin alors sécurisé alors que le cavalier lui annonçait son aide et celle de tous ses camarades. La jeune femme lui était reconnaissante, elle ne comprit cependant pas la seconde allusion qu'il fit, quant à l'honneur qu'il avait de se tenir devant elle. Voyant que les zombies rappliquaient de nouveau, elle oublia ça un moment et se remit dans la bataille.

« Je vous remercie de votre soutient. Je m'en vais vous attendre avec mes deux compagnons au point de rassemblement. Ne trainez pas, à trois, enfin deux et demi, nous ne tiendrons pas indéfiniment... Nous ne sommes que des mortels... »

Elle lui offrit un petit sourire dépité, puis, tout en tranchant les têtes au passage, s'envola rejoindre l'autre guerrier et le père de famille dans un grande salle au bout du couloir. A première vue, elle semblait pouvoir contenir un nombre démesuré de gens, mais Hope savait par expérience que cette impression serait bien différente une fois les dizaines de zombies sur place. Elle s'approcha du duo avec vivacité, s'attendant à une arrivée de monstre d'une minute à l'autre.

« Tenez vous prêts, les cavaliers arrivent avec des flots de zombies. Nous devrons combattre plus vite, plus fort et plus durement que jamais. Méfiez vous. »

Elle se tint ensuite aux côtés des deux hommes, sa hache baissée en main, prête pour l'affrontement – final elle l'espérait –. Après quelques secondes de silence pesant, un bruit de masse de fit entendre dans le couloir et la terre trembla. Hope eut un sourire lorsqu'elle reconnu le bruit mat des sabots des cheveux claquant le sol de pierre. Il passèrent la porte, des dizaines de gens dans les bras, femmes, enfants, hommes... Et au bout du couloir, une horde de zombies assoiffés de chair qui marchaient lentement, comme lors d'une procession, espérant atteindre un repas bien gardé cependant. La jeune femme aida à décharger les gens des cavaliers et leur indiqua un endroit où ils pourraient tous se mettre. Elle s'adressa ensuite aux cavaliers.

« Vous restez pour nous aider, d'après ce que j'ai compris ? Ce sera une bataille difficile. Merci pour votre aide, et pour eux. »

Elle s'inclina devant le cavalier et se tourna ensuite vers les gens sauvés par les gardiens du château.

« Que tous les hommes valident, les plus fortes et en bonne santé possible se présentent devant moi. Ce soir, nous allons casser du zombie les amis ! »

Un sourire sadique sur le visage, elle attendit que les hommes viennent à elle. Bien moins qu'elle ne le pensait n'osa venir, sachant ce qui les attendais. Hope ne fit aucun commentaire sur ceux qui étaient restés dans l'ombre. Elle savait pourtant que son compagnon le plus fort les prendrait pour des lâches. Elle ne jugeait personne et se contentait de ceux qui accepteraient de venir pour assurer la sécurité de leur famille, un honneur ou une vengeance. Les autres pouvaient rester où ils étaient. En cas de défaite, ils ne pourraient s'en prendre qu'à eux même. La Rehla retourna auprès du guerrier et du père de famille qui, après ses retrouvailles avec sa femme et ses enfants, avait décidé de rester dans la bataille. Et lui fit un sourire en guise de remerciement et s'adressa à l'autre homme.

« Il faudra qu'on se sépare et qu'on prenne un groupe par deux ou trois. »

Elle se tourna alors vers les cavaliers qui étaient au nombre d'un vingtaine.

« Vous allez vous mettre dans chacun des groupes formés. Un de plus avec ceux qui auront le plus de mal. Limitons les dégâts... »

Car malheureusement, elle savait qu'il y en aurait. Malgré tous leurs efforts, c'était ainsi. Elle préféra ne pas y penser et, perdue dans ses pensées, sursauta lorsqu'une femme cria, suivie par une autre, puis le groupe entier. Les zombies étaient entrés. Ils étaient des dizaines et les groupes n'étaient pas formés. Hope n'avait pas le temps de les superviser avec son compagnon. Elle décida de faire à l'instinct et alla chercher 5 hommes dans le tas formés par les volontaires, leur fila une épée récupérée sur les décorations murales, et montra de la tête les monstres qui arrivaient, curieusement plus rapidement que quelques minutes plus tôt. Elle fit signe au jeune homme qui l'accompagnait depuis le début de prendre le groupe qui arrivait vers lui, elle prendrait celui de droit, et les cavaliers, avec d'autres hommes, celui du centre. Ils se chargèrent de séparer les créatures et la boucherie commença. Au bout de quelques longues minutes, le sol était pratiquement couvert de tête et de corps mutilés et impraticable. Si les troupes avaient subis quelques pertes – un homme mordu dans le groupe de Hope – les femmes et les enfants à l'arrière étaient encore tous en vie et cela gonflait le courage et la détermination de la Rehla, qui combattait pour eux et pour leur sécurité principalement. Enfin, il semblait que le flot de zombies se tarissait. Lorsqu'il n'en resta plus qu'une vingtaine, faciles à neutralisés, Hope siffla un des cavaliers.

« Il faudrait aller voir s'il en reste des isolés quelques part... Il ne doit plus y en avoir un seul ! Le moindre pourrait mordre et tout recommencerait ! Ils se multiplient à une vitesse folle et n'ont pas besoin de partenaire pour se reproduire ! »

Elle regarda l'homme fantôme approuver et s'en aller, avant de trancher dans un cri bestial la tête de celui qui osait venir tenter de la morde dans le coup. Un ancien vampire, probablement. Cette remarque fit sourire la jeune femme et à la fois, elle se sentait mal à l'idée de connaître celui qu'elle venait de décapité. Elle secoua la tête pour se reprendre et s'en retourna petit à petit aux côtés de son compagnon principal.

HRP et Situation du passage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Juil 2012, 16:30



Prémices avant la tempête, calme qui précédait le massacre qui allait avoir lieu en ces lieux. En ce jour, le château des cavaliers sans tête allait connaitre une des plus grandes batailles qui marquerait à jamais la bâtisse et sans doute par la même occasion, laisserait une empreintes indélébiles sur les terres du Yin et du Yang. Maak espérait que la jeune femme ait pu se débrouiller seule là-bas car, le père de famille n’aurait pas fait long feu face à cette horde de zombi. Le Réprouvé pouvait entendre ici ses mouvements de panique, il empestait la peur et la faiblesse, même avec une arme dans la main, celui-ci était dénué de tout courage. Attitude complétement idiote si on prenait en considération le fait qu’il avait très bien réussi à se débrouiller jusque-là... Au bout de quelques instants, la jeune femme avait fait son apparition, il ne serait pas trop de trois pour s’en prendre à la masse de morts-vivants qui allaient arriver.


« Tenez-vous prêts, les cavaliers arrivent avec des flots de zombies. Nous devrons combattre plus vite, plus fort et plus durement que jamais. Méfiez-vous. »

Les cavaliers ? Ainsi donc, les défunts eux-mêmes avaient décidé de se joindre à la batille, ce qui était tout de même la moindre des choses étant donné que le château était en leur possession. Le silence envahit alors la pièce, un silence pesant qui ne voulait qu’une chose : les zombis sont là, tout prêt, pressés d’en découdre, de se rassasier, de dévorer de la chair fraîche jusqu’à ce que leur haleine putréfiant ne sente plus que les vies qu’ils auront prises. Ultime bataille décisive ? Peut-être... Ou du moins, toutes les personnes ici l’espéraient de tout leur cœur car cela signifierait qu’ils seraient au moins sains et saufs pendant un moment. La horde de morts-vivants n’étaient alors plus qu’à quelques mètres de la porte qui menait à la pièce, précédés par des dizaines de cavaliers, transportant avec eux des rescapés firent alors leur entrée dans la pièce. Dernier moment de répit avant le grand final. Maak aida à son tour aux survivants à se mettre dans un endroit dégagé de la salle avant de reporter son attention sur les créatures qui arrivaient.

« Que tous les hommes valident, les plus fortes et en bonne santé possible se présentent devant moi. Ce soir, nous allons casser du zombie les amis !
- Trouvez surtout des armes ! N’importe quoi capable de faire tomber les têtes de ces monstres,précisa Maak, dans le cas contraire, restez en retrait ! »

Bien évidemment, peu de personne avait trouvé des armes tranchantes qui leurs soient utiles... Étrange de se trouver dans cet endroit, où des armures étaient posées çà et là contre le mur, et qu’aucune d’elles ne possède d’épée... Tous des lâches ! Lorsqu’il fallait se battre, il n’y avait plus personne, même le père de famille, qui pourtant ressentait autant de peur que ses homologues, avait voulu rester dans la bataille. Il a fallu de nouveau former des groupes pour parer la horde de monstre qui arriva dans la salle, sous les cris d’une femme et la panique qui saisit alors tous les rescapés. Il n’y avait alors plus le temps de former des petites troupes comme cela aurait dû être le cas, pour le moment, tout le monde était préoccupé par le sort qui lui était réservé à l’issu de cette bataille. Maak fut à la tête de quatre hommes, dès lors que ceux-ci avaient récupérés une arme, instinctivement, le père de famille se joignit au Réprouvé.

Alors, tout disparut, il n’y avait plus que les zombis, les survivants et ce qui luttait pour rester en vie, tous les individus, sans exception, possédant une épée se lancèrent corps et âmes contre ces morts-vivants. Ils luttaient tous pour une cause, qu’elle quelle soit : ne pas se faire transformer, protéger sa famille, faire qu’il soit un des dernier survivant de cet historique combat. Les têtes tombaient, les unes après les autres, réduisant progressivement le nombre de ces monstres, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus un. L’endroit sentait la chair en décomposition et tout le monde devait faire attention de ne pas tomber sous l’amoncellement d’os et de cadavre qui s’était peu à peu entassé dans ce lieu. Heureusement que les cavaliers étaient venus prêter main forte aux rescapés, autrement, personne ne s’en serait sorti face à la foule de ces créatures. Hope s’approcha alors de Maak qui était entouré des cinq autres hommes qui l’avait aidé, tous se congratulait mutuellement de leur réussite avec des petits gestes comme des bourrades ou des tapes dans le dos.

« On a fait du beau travail !Lança l’un deux avec un immense sourire.
- Ouais ! Plus rien ne peut nous résister ! »

Maak laissa les hommes se vanter entre eux, ce n’était pas vraiment le genre du Réprouvé de féliciter les gens, et encore moins de se distinguer par rapport aux autres. Il préféra rejoindre la jeune femme qui lui avait prêté main forte jusqu’à maintenant, pour la remercier du sang froid qu’elle avait fait preuve jusqu’à maintenant. Elle était bien la seule personne ici à avoir aidé l’hybride à diriger toutes les opérations sans fléchir une seule fois. Il tendit une main qui se voulait gratifiante vers elle, attendant qu’elle la saisisse.

« Grâce à vous, tout a parfaitement fonctionné. Nous n’avons pas eu le temps de nous présenter, mon nom est Maak. »

Quelqu’un héla alors dans la direction du duo, à grand coup de cri et de geste de la main. Il désigna les restes qui gisaient par terre en demandant avec une mine de dégoût :

« Qu’est-ce qu’on en fait ? On ne va quand même pas les laisser dans le château ?
- Vous n’avez qu’à les brûler,répondit Maak, étant donné qu’ils sont morts, ils ne risquent plus de vous faire grand-chose. »

Il ne fallut pas longtemps pour voir tout le monde, même ce qui n’avait pas combattu, se précipiter sur les torches allumées dans la salle. Tous se donnèrent à cœur joie en créant un brasier qui englobait pratiquement tout l’endroit. Avec son contrôle du feu, le Réprouvé contenait les flammes pour qu’elles ne se propagent pas n’importe où, et prit soin d’éteindre le tout à grand coup de vent. Il restait alors plus que des cendres sur le sol, l’hybride proposa de sortir de cet endroit et de rejoindre le couloir rapidement pour retrouver la sortie que tout le monde ici espérait. Des émulsions de joie ne cessaient de parcourir les rangs des rescapés et lorsqu’un cavalier apparut devant tout le monde pour les informer qu’il n’y avait plus aucune trace d’un zombi dans les parages, le bonheur n’en fut que plus grand.

« Au moins une bonne chose de faite !Déclara le père de famille en frappant dans ses mains.»

Situation:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Event Partie I : Groupe I ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤ Event Partie I : Groupe II ¤
» ¤ Event Partie I : Groupe III ¤
» ¤ Event Partie I : Groupe V ¤
» ¤ Event partie III : Groupe I ¤
» ¤ Event Partie I : Groupe VI ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-