Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Équilibre... [PV Ellana - Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Sep 2012, 22:14

Ellana écouta Lisis parler sur le lieu qu'elle avait aimé. La Bélua avait eu un endroit ou elle se sentait bien, mais depuis longtemps il avait été détruit, peut-être qu'un jour, elle trouverait un endroit ou s'établir. Une endroit qu'il lui inspire confiance, et où elle se sente bien. A vrai dire, elle n'y avait jamais vraiment pensé, préférant voyager et voir le monde. Ce monde si vaste et plein de mystère. Ellana doutait qu'un jour elle arriverait à ne plus être étonné par des phénomènes qui se passait tout autour d'elle, mais ça la rendait heureuse de ne pas tout connaître, après tout, celui qui croit tout connaître ne connait rien. Elle se souvenait même d'une phrase que lui avait un jour dit son maître, que lui avait transmis son propre maître avant de mourir de vieillesse: "Je vais enfin commencer à apprendre". Ellana aurait voulu le rencontrer.

Ellana fit un léger sourire amusé devant Lisis. C'est vrai que en disant sa comme ça, trouver un petit copain serait plutôt dire, mais la Bélua était dans le même cas.

- J'imagine très bien la scène! Et la tête qu'il ferait en entendant sa!


Ellana trouvait ça assez drôle, et Lisis aussi apparemment. Mais c'était vrai que dire à un garçon qu'elle voudrait vivre dans la nature serait plutôt étonnant pour lui. En plus, les garçons, souvent possessifs, ne laissaient pas beaucoup de liberté. Et Ellana avait pour habitude de partir sans prévenir, surtout s'il y avait trop de bruit et de monde. De plus, il était souvent dur pour les Béluas, que quelqu'un veuille sortir avec eux, de peur que leur enfant soit plus animal qu'humain, et la plupart du temps, ils sortaient entre eux.

La Bélua tourna une nouvelle fois la dinde, bientôt prête, tandis que Lisis commençait à manger quelques fruits. Soudain, la jeune élémentale éternua et provoqua une vague de vent vers le feu, ce dernier grandissant. Ellana roula et se remit debout prête à répliquer, ses réflexes ayant fait le reste. Lorsqu'elle se rappela que c'était Lisis qui avait provoqué ça, elle baissa tout de suite les bras.

- Ce n'est rien, les accidents arrivent, et contrôler le vent n'est pas un pouvoir des plus facile. Et d'ailleurs, j'ai réagi un peu trop vivement moi aussi.

Ellana se rassit à sa place. Le feu l'avait seulement frôlé et ne lui avait fait aucun dommage, à part qu'elle avait eu un peu chaud sur le coup. La dinde avait fini de cuir, et elle la retira du feu.

- Tu en veux? Sa serait dommage que je mange tout avant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Sep 2012, 03:17

Lysis remarqua la réaction de son amie. Évidemment, elle n'aimait pas beaucoup le feu. Cependant, cela est presque normal, car le feu était assez imposant après cela. Lysis fit un sourire et se gratta le derrière de la tête. Elle se sentait un peu mal à vrai dire.

- Je m'excuse...

Puis, elle fut invité à manger un peu de la dine. Elle arracha un morceau. Un portion bien normal pour un individué Lysis commença à manger la dinde comme si c'était son précieux. Par contre, elle sentait quelqu'un la regarder, mais pas un simple regard, mais un regard remplie de mauvaise intention. Lysis tourna seulement ses yeux et vit Phoebus qui la regardait. Il avait l'air de très mauvaise humeur. Il était fier d'être un oiseau et il était très protecteur envers ses paires. Lysis mangea un morceau en le regardant et il avait l'air encore plus en colère. Lysis mangea rapidement son morceau de dinde et Phoebus vint lui piquer le dessus de la tête en répétition. Lysis avala sa dernière boucher de travers et ricana ensuite. La scène était plutôt drôle à voir. Il y avait beaucoup de complicité entre elle et son oiseau. il ne parlait pas, mais Lysis pouvait facilement deviner ce qu'il pensait d'elle en ce moment. Cependant, il n'était pas offenser par rapport à Ellana. On dirait qu'il faisait cela simplement pour culpabiliser sa maîtresse. Lysis le repoussa d'une main et prit un autre morceau qu'elle entra complètement dans sa bouche. Phoebus prit cela pour une provocation. Il commença à se débattre pour se libérer de la main à Lysis. Puis, il se libéra et alla prendre la dernière fraise que Lysis avait. Il alla s'asseoir sur une branche avec la fraise dans sa patte. Il commença à le manger tranquillement.

- Petit voleur! Redonne moi ma fraise!

Il fit simplement un petit cri et finissa la fraise. Lysis lui fit les gros yeux et il répliqua avec un chant d'oiseau heureux. Lysis lui fit un sourire et hocha la tête pour lui faire signe que non. Puis, elle se rappela qu'elle n'était pas seule. Lysis regarda Ellana et lui dit d'un ton enjoué:

- Je suis obligé de vivre avec lui! Vous ne pouvez pas imaginer comment c'est difficile parfois...

Phoebus n'aimait pas trop la réplique de sa maîtresse et commença à faire des rond autour de sa tête. Lysis prit une baie et lui montra. Il changea rapidement d'air et vint manger le petit fruit en restant assis sur la main de Lysis. L'élémental descendit l'oiseau pour la mettre dans une position plus confortable pour l'élémental.

- Heureusement pour moi, il ne sait pas parler. Aussi non, j'aurais droit à la moral à tous les jours.

Lysis avait assez manger. Elle se sentait ballonnée. Elle avait fait quelques plaisanteries qui l'avait mené à manger plus que prévu. Lysis fit un sourpire de soulagement et dit à Ellana avec un ton heureux:

- Tu as désormais tout le reste à toi. Moi, je suis rompu. Phoebus va sûrement finir mes baies même.

Pendant qu'elle disait cela, Phoebus s'avait déjà servie dans les baies de sa maîtresse. Il était incorrigible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Oct 2012, 19:32

Lisis arracha un morceau de dinde, et commença à le manger. Ellana commença elle aussi à manger. La Bélua baisa les yeux vers Phoebus, qui lançait un regard remplit de reproche à la jeune élémentale. Ça n'avait pas l'air de lui faire plaisir qu'elle mange de la dinde. La jeune femme accéléra le mouvement, et, lorsqu'elle eu fini sa part, l'oiseau grimpa sur sa tête et lui picora le crâne. Ellana sourit. Ils étaient très complice, et en ce moment, elle avait un peu l'impression d'être de trop. Cette scène lui rappelait ses amis défunts. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de grande complicité avec quelqu'un, et sans vraiment le remarquer, cela lui avait pesé sur la conscience. Bien sur, Ellana avait un caractère assez solitaire, mais cela ne l'empêchait pas de rechercher la présence d'ami. Au final, il était peut-être temps qu'elle change, qu'elle perde son caractère dur et froid. Enfin, il fallait déjà qu'elle soit prête à changer...

Tandis que Lisis se faisait embêter par Phoebus, Ellana mangeait sa viande, le regard diriger vers le feu, pensant à ce qu'elle voulait vraiment. Une chose était sur, elle voulait se venger, même si elle savait que cela ne lui apporterait rien du tout, mais elle continuerait tout de même, mais qu'allait-elle faire après...? Enfin, si elle survivait... Lorsqu'elle avait rencontré Neith, elle lui avait dit qu'elle deviendrait un Totem, tout comme ses parents. Bien que cela ne se voyait pas forcément, Ellana était inquiète pour les Béluas, et voulait faire de son mieux pour les aider, mais comme elle était, elle ne servirait pas à grand chose, et ferait des erreurs qu'elle pourrait regretter. Mais elle avait déjà commencer à changer, petit à petit. Déjà en rencontrant Neith, puis Zoro et Kenji, Shiro, Morvan, et Lisis aussi. Après tout, elle les considérait tous comme des amis, et ils avaient gagné sa confiance en quelques jours pour certains, et en à peine un jour pour d'autres.

Lisis sortit Ellana de ses pensées, elle lui parlant. Ellana cligna des yeux, et leva la tête vers la jeune femme. La Bélua savait qu'elle ne disait pas ça sérieusement, et la Bélua trouvait qu'elle avait de la chance.

- Enfin, même s'il savait parler et te ferait la moral tous les jours, tu serais quand même heureuse de l'avoir avec toi.

Ellana avait dit ça sur un ton léger. Même si elle ne connaissait pas par coeur Lisis, elle savait très bien que la jeune femme serait heureuse d'avoir Phoebus comme ami, qu'il puisse parler ou non.

- Tu es sur? Parce que je risque de tout finir, après, c'est toi qui voit.

Ellana continua de manger, et termina rapidement la dinde, sans vraiment se rendre compte à la vitesse à laquelle elle mangeait. A vrai dire, elle avait prit l'habitude de manger vite. Pas par peur qu'on puisse lui voler sa nourriture, mais elle ne restait pas souvent au même endroit bien longtemps, et quelquefois devait partir rapidement, alors autant le faire le ventre plein.. Ellana se leva, s'étira, et marcha jusqu'à la rivière, plongea les mains dans l'eau froide, et les y laissa, savourant la fraîcheur de l'eau. La Bélua finit par ne plus sentir ses mains, et elle les retira de l'eau, les secouant afin de chasser les gouttes d'eau, puis elle se retourna, et marcha jusqu'au feu, de là, elle rassembla ses affaires, avant de se relever, et de regarder Lisis.

- Cela ne fait pas longtemps qu'on se connait, mais pour moi, tu es une amie...

Ellana savait que désormais, c'était l'heure du départ, Ellana le savait, et elle espérait revoir Lisis un jour.

- Je vais devoir partir. J'espère réellement qu'on se reverra, et qui sait, peut-être que cette fois-ci je sourirais plus souvent.

La Bélua n'avait rien d'autre à dire, ne savait pas quoi dire d'autre, alors elle attendit que Lisis lui réponde, puis elle fit un léger sourire, accompagné d'un geste de la main, se retourna, et commença à marcher, s'éloignant de Lisis et Phoebus petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Oct 2012, 16:01

Lorsqu'elle alla prendre de l'eau, l'Élémental regarda la pauvre carcasse de l'animal. Elle comprit assez rapidement pourquoi Phoebus semblait si affolé en voyant qu'elles mangeaient un des leurs. Puis, Ellana revint et ramassa son inventaire. Lysis comprit rapidement de la message. Puis, Ellena parla de leur amitié. Les paroles de la Bélua allait droit au coeur. Lysis savait fait un amie. Elle en avait très peu dans ce monde et se demandais jusqu'à quel point leur amitié pouvait se rendre. Pour l'instant, elle allait l'ignorer, car le moment du départ était arrivé. Lysis se doutait bien que cela moment allait arriver très vite, mais elle ne pensait pas que se serait sa compagne de route qui s'aurait parti en première. Lysis avait quelques tracas avec son pouvoir et elle devait régler cela une fois pour tout. Elle était à bout de nerf de vivre toujours en conflit avec l'élément en elle. Elle allait enfin le confronter. Lysis lui fit un sourire et se leva pour faire les salutation plus convenablement.

- J'ai été ravie de vous connaître Ellana. J'espère aussi qu'on va se revoir. D'ici là, nous allons sûrement changer. Toi, tu souriras peut-être plus et moi, je pourrai enfin avoir confiance à mon élément. Je vous souhaites bonne chance et faites attention à vous! J'attends avec impatience notre prochaine rencontre.

Lysis vit son amie partir au loin. Phoebus était lui aussi attrister de la voir partir. Il avait la tête bien basse. Lysis lui caressa la tête. Lysis se doutait très bien que leur adieu était simplement un au revoir. Leur chemin allait sûrement se croiser dans un avenir pas si lointain que cela. Lysis regarda le feu qui était toujours aussi vivant. Elle n'allait pas laisser cela ainsi. Lysis leva la main au dessus du feu et la fit descendre. Le feu perdit de la vigueur. Est-ce le contrôle de feu? Non, Lysis avait juste retirer l'air qui alimentait le feu. Lysis vit le feu mourir sous ses yeux. La fraîcheur pouvait se faire ressentir à nouveau. Lysis remontra son capuchon sur sa tête. Elle allait elle aussi partir. L'élémental regarda une dernière fois si tout était correct pour ne pas causer de catastrophe environnementale. Puis, elle prit un chemin au hasard. Destin: toujours l'inconnu pour Lysis. Elle aimait mieux être surprise que de savoir à l'avance où elle allait. Phoebus s'envola et alla dans le ciel. Il profita du vent qui balayait ses lieux avant que ce dernier meurt lui aussi. Lysis disparu tranquillement dans un décor qui allait changer de pas en pas.

Fin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Équilibre... [PV Ellana - Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Où va-t-on lorsque l'on rêve? (Pv Ellana)
» [LDC - Ombres] Équilibre en Péril !
» | Les Maîtres du Temps - L'équilibre |
» L'équilibre n'existe pas |Quête| [Pv : Vanille] [Fini]
» [Secret Ësse'Ællun] - L'équilibre d'un ivrogne imbibé de baba
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-