Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Équilibre... [PV Ellana - Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Juil 2012, 02:41

Lysis regarda le feu prendre vie. Il était flamboyant et fort. Cela paraissait que ce n'était pas tout à fait naturelle. Il s'agissait bien du petit élémental qui l'avait créer. Lysis pouvait seulement le rendre plus vif en lui donnant plus d'air. Pour le plaisir, elle donna un peu d'air ce qui le rendit magnifique. Lysis avait réalisé au cours de ses nombreuses réflexion que le feu n'est rien sans l'air. Si elle voulait, elle pourrait le faire éteindre d'un geste de la main. Ellana était bien désolé de la situation à Lysis. Par contre, Lysis ne voyait pas ça comme étant triste, mais comme étant une occasion d'explorer des régions diverse pour découvrir qui elle est. Elle n'est plus humaine par la magie du magicien noir. Donc, est-ce qu'elle était devenu une création en tant que tel? Il était possible. Elle lui en voulait pas à ce magicien, mais il lui avait fait quelque chose d'inoubliable. S'il devrait le rencontrer, elle ne s'aurait pas quoi faire. Est-ce qu'elle devrait être contente ou non? Sûrement pas d'être joyeuse à cause qu'il était la source de sa souffrance. Elle serait probablement dans une totale confusion. Ellana parla d'un élémental au nom de Morvan. Elle trouvait le nom bien étrange. Elle allait peut-être avoir le bonheur de le rencontrer un jour. Elle se demandait bien s'il s'avait plus d'information . Ellana avait de très bonne intention. Par contre, elle n'avait pas le pouvoir ou plutôt, la connaissance suffisante pour aider Lysis dans sa conquête du savoir. Lysis fit un sourire et dit à Ellana:

- Je te remercie d'essayer de m'aider. Je dois dire que j'ai connu le terme élémental par mon vieux magicien.

Puis, Lysis se rappela quelque chose. Sa compagne de route était à la chasse au sorcier. Elle se demandait si ce sorcier n'avait pas de lien avec son magicien noir. Il devait en avoir plusieurs, mais peut-être qu'il fait parti du groupe qui ont tué la famille à Ellana. Lysis devait lui en parler. Parler comment elle vivait dans le passé et le début de son histoire. Il aurait peut-être des coïncidence avec ses sorciers. Lysis s'installa sur l'herbe presque de la même façon que Ellana. Elle n'avait juste pas les bras derrière la tête. Lysis voulait confier quelque chose.

- Je viens de réaliser quelques choses. Tu as parlé que tu étais en train de chasser les sorciers qu'ils ont tué ta famille. Dans mon enfance, mon village, qui était constitué d'humain, était protégé par un grand magicien. Ce magicien avait constitué mon village pour protéger les humains. Il m'en avait dit quelques mots dans le passé. Par contre, ces projets ont été découvert par un magicien noir. Il avait de grands pouvoirs, mais pas aussi grand que notre magicien. Je me demande si un de tes sorcier ne serait pas ce magicien. Il serait sûrement plus vieux depuis ce temps. Cela date d'il y a 11 ans. Il était encore jeune dans ce temps là...

Lysis n'aimait pas trop remuer le passé, mais elle le devait pour le bien de la situation. Elle pourrait peut-être s'allier pour tuer ce monstre de sorcier qui l'avait créer. Lysis n'avait pas réellement ce projet en tête, mais si elle pouvait redonner un certain confort à Ellana, elle serait prête à le tuer. Par contre, elle aimerait le voir avant de le tuer. Elle voudrait connaître les raisons de son invasion dans son village. Lysis lui dit peu de temps après.

- Si tu as besoin d'aide pour te battre avec ses sorciers, je suis prête à t'aider. Je ne suis pas la plus forte, mais je peux quand même t'aider et essayer d'être un soutien.

Lysis tourna son regard du ciel pour regarder Ellana grâce à la lumière du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Aoû 2012, 15:34

Ellana sentit un vent léger souffler, tandis que le feu crépitait plus fortement. Ellana comprit que c'était Lisis qui faisait ça. Peut-être commençait-elle à comprendre ses pouvoirs, enfin, même si s'était peu probable, il fallait tout de même un certain temps pour arriver à comprendre plutôt que d'enfermer. Ellana parlait d'expérience, après tout, elle avait essayer d'enfermer son Tigre au fond d'elle, avant d'essayer de le comprendre comme maintenant, et même ainsi, elle avait encore du mal à le maîtrisait quelquefois, surtout comme ça colère par exemple, et puis, le Tigre avait tendance à être têtu, tout comme Ellana, et c'est bien pour cela que son animal Totem était le Tigre, le même caractère, aussi imprévisible l'un ou l'autre.

Ellana continua de regarder les étoiles, tandis que Lisis parlait. Après avoir finit ses explication sur les sorciers, Ellana attendit avant de dire son propre avis, devinant que Lisis n'avait pas encore fini. Lors qu'elle eu proposé son aide, la Bélua se redressa sur un coude, et regarda Lisis à travers les flammes. Son idée n'était pas mauvaise, et Ellana ne savait pas ce que "son" groupe de sorciers faisaient, ni ce qu'ils avaient fait avant, ou seul.

- Tu sais, même si l'attaque de ton village remonte à onze ans, cela ne change rien. Les créatures magiques peuvent vivre des centaines d'années sans même prendre une ride et garder leur corps de vingt ans. Il ne faut pas se fier aux apparences dans ce monde. Quand au fait qu'il puisse appartenir à la Main Noire, "mon" groupe de sorciers, peut-être, je ne sais pas qu'elles actions ils ont pu faire seul ou en groupe, mais si tu as vu un tatouage d'os croisé sur une partie de son corps, alors oui, il se pourrait que ce soit l'un de ce groupe. En attendant, peut-être que je l'ai déjà tué. Sur six, il n'en reste plus que quatre.

Ellana prit une pause, attendant de voir ce que Lisis pouvait penser de ce que Ellana venait de lui révéler, puis elle continua.

- Si tu veux m'aider, pourquoi pas, mais il ne sont pas des sorciers de bas niveau, et à chaque fois j'ai faillit mourir.

Effectivement, seul sa grande résistance physique et mental à la douleur l'avait sauvé, car certaines de ses blessures étaient également mental, à cause de la magie noire, et ils m'avaient aussi donné des maladies, même si elles n'étaient que temporaire, encore heureux, attraper des maladies graves jusqu'à sa mort, Ellana n'en avait jamais eu envi. Et puis de toute façon, la Bélua se demandait s'il était seulement possible de lancer un sort de magie noire afin qu'il ne s'enlève pas. Bien sur, il y avait les séquelles, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Aoû 2012, 20:33

Lysis regarda Ellana parler avec le feu comme moyen de lumière. Les magicien ne vieillissaient pas aussi rapidement que les simples hommes. Donc, elle se rappela de son vieux magicien avec sa grande barbe blanche. Il devait avoir des siècles alors d'existence. Il avait l'air tout simplement d'un grand-père. Lysis en apprenait encore et encore avec Ellana à ses côtés. Elle était tellement inculte. Puis, elle parla d'un tatouage. Lysis essaya de se rappeler. Elle était tellement loin de lui. Elle n'avait pas vu grand chose de ce dernier à part qu'il avait les cheveux noir avec des yeux presque noirs. Lysis n'avait pas vraiment regarder ailleurs que son visage. par ailleurs, cela faisait tellement longtemps qu'elle l'avait vu qu'elle en avait que des brides dans sa mémoire. L'élémental d'air n'avait aucune idée si le tattoo était présent ou non, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne l'avait pas. Lysis fit un sourire et entendit qu'il y avait un grand risque de s'affronter dans contre eux et qu'elle avait subit beaucoup de souffrance. Lysis n'avait pas peur de la mort. Elle l'avait côtoyer en tuant ses proches. Par contre, elle ne voulait pas mourir toute suite. Lysis réfléchit pendant un court moment. Il serait préférable qu'elle devienne plus forte pour les affronter. Lysis n'allait pas arrêter de s'entraider pour arriver à être assez forte pour son amie. Lysis lui dit d'une voix douce:

- Je n'ai pas peur de la mort. Le jour viendra où cela sera mon tour et ce jour là, je me doute que ce n'est pas le paradis qui m'attends. Je vais t'aider à affronter le mal. D'ici là, je serai devenue plus forte et plus en contrôle de moi-même. Je vais tout faire pour t'aider comme tu m'as aidé pour Phoebus...

Lysis se tourna vers son oiseau toujours en train de dormir paisiblement. Lysis surveillait toujours s'il respirait. S'il respire, c'est qu'il est encore en vie. Lysis le sortit de l'eau pour le mettre dans sa cape. Il était mou et semblait sans vie, mais son petit corps démontrait le contraire. Lysis mit une partie de sa cape sur son corps pour le réchauffer. La nuit commençait à avancer et Lysis n'avait pas trop envie de dormir. Elle s'inquiétait trop pour dormir. Puis, une question lui vint à l'esprit en se recouchant dans l'herbe:

- Qu'est-ce que les sorciers ton fait dans le passé pour qu'il t'est presque tuée?

Lysis était peut-être trop curieuse et elle s'en rendit compte après lui avoir dit:

- Si tu ne veux pas en parler, tu peux me le dire. Je suis peut-être aller trop loin... Celui que j'ai rencontrer avait appris à faire des invocations élémentals. Il en avait fait un de vent pour attaquer mon village. Par contre, j'imagine qu'ils sont capable de faire d'autres pouvoirs que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Aoû 2012, 02:35

Ellana regarda Lisis, tandis qu'elle lui proposait son aide, plutôt généreuse. Bien sur, elle l'avait aidé à sauver Phoebus, mais l'aider dans sa vengeance, alors qu'elle pourrait mourir, et surtout, le fait que les sorciers pouvait lui faire bien pire que la transformer en élémentale s'ils la capturaient, même s'ils ne l'avaient jamais torturé ou autre, elle connaissait leur pouvoir, et le fait de faire des blessures physiques, n'était qu'une partie de leur pouvoir, car il pouvait également faire des blessures psychologique. Donner des espoirs pour les détruire aussitôt était en leur pouvoir, et il y avait encore beaucoup d'autre chose comme ça.

- Ton offre et généreuse, mais ils peuvent de faire subir pire que de transformer en élémentale, et tu risque de perdre la vie, même si tu n'as pas peur de mourir. Et le fait que je t'ai aidé pour Phoebus n'ai pas grand chose fasse à ce que me propose, mais si tu veux, tu pourras m'aider...


Lisis récupéra son oiseau, puis le mit sous sa cape, avant de se coucher au sol, Ellana la regardant toujours, appuyé sur un coude, puis elle s'assit, passant ses bras autour de ses genoux, ne les rapprochant qu'assez pour qu'elle puisse attraper l'un de ses poignet avec sa main. La question que Lisis posa ensuite, l'étonna, et elle serra son poignet, assez fort pour faire blanchir ses jointures. Oui, ce que Lisis demandait était des mauvais souvenirs, mais peut-être pourrait-elle se confier à elle. Confier ce qu'elle n'avait jamais dit à personne, ni même à Neith, la personne actuellement la plus proche d'elle, et en qui elle avait le plus confiance. Ellana ferma les yeux, et desserra la main, essayant de se détendre.

- Pour leurs pouvoirs, c'est sur qu'ils en ont d'autres, mais je ne pourrais pas tous te les dire, seulement les pouvoirs principaux que leur race possèdent. Quand à ce que tu demande, c'est vrai que ça me rappelle de mauvais souvenirs, mais peut-être est-ce qu'il est temps de me confier... Tu sais, je garde beaucoup de secrets en moi, et quelquefois... Quelquefois j'ai peur que leur fardeau soit trop lourd pour moi...

Ellana leva la tête, regardant le ciel et ses innombrables étoiles, respirant à fond. La Bélua avait effectivement beaucoup de secrets, certains concernant d'autres personnes, même s'ils n'étaient rien, et qu'elle contentait de ne pas les dire, et les autres étant les siens. Elle ne s'était jamais vraiment confier, et quelque fois, le poids de ses secrets, lui semblait tellement lourd, qu'elle se sentait défaillir, à telle point qu'elle pensait lâcher prise sur le monde et la vie.

- L'un de ces sorciers à surement été les plus facile à battre des deux, même si j'étais bien plus faible que maintenant. A l'époque, je devais avoir 18 ans, et cela faisait deux ans que je cherchais les sorciers. A vrai dire, je savais seulement que leur race était sorcier, et c'est tout, et puis je n'étais pas aussi bonne pour trouver des informations. Enfin, s'est par pur hasard que je suis tomber sur lui. Il avait vu que je ressemblait à mes parents, et avait donc supposé que leur fille avait survécu, je lui ai confirmé cette information. Je l'ai ensuite attaquer, et il a fait de même.
Je ne vais pas te dire tout le combat, sa serait trop long, mais il a utilisé le plus souvent sa magie noire, essayant de briser mon corps, utilisant son contrôle du métal pour contrôler mon arme. J'avais reçu plusieurs blessures graves, donner par les quelquefois ou il m'avait attaqué avec sa dague. Je finis par laisser mon Tigre prendre le contrôle, et réussis à le tuer avec l'énergie du désespoir. J'ai eu de la chance qu'il soit surpris par ma transformation, ce qui me laissa une ouverture pour lui sauter à la gorge que j'arrachais.


Ellana disait ce combat plus facile, et s'était celui qu'il lui pesait le moins sur la conscience, celui qui avait seulement touché son corps, et non son esprit. Enfin si, mais moins que le second combat, et Ellana se demandait si elle réussirai à Lisis ce qu'elle avait vécu, surement une des épreuves les plus dur de sa vie, car ce coup si, elle avait cru devenir complètement folle, et il avait bien faillit briser sa raison, et seul son foutu caractère l'avait sauvé, pour une fois qu'il lui servait à quelque chose d'autre qu'à envoyer balader les gens, et à rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Aoû 2012, 19:28

Lysis écouta attentivement. Les sorciers avaient l'air d'être très puissant selon les dires d'Ellana. Par contre, elle avait une faveur à lui redonner. Elle ne croit pas qu'il existe plus de souffrance que le fait d'avoir tuer toutes ses proches et de les côtoyer après la mort pendant plusieurs années. Par ailleurs, il ne serait pas plus mal d'être morte parfois. Si son meilleur ami disparaissait pour de bon, elle n'aurait plus rien qui l'attacherait à ce monde. Lysis caressa son oiseau tout en écoutant ce qu'elle lui dit. Elle avait souffert énormément lorsqu'elle s'avait battu avec le sorcier. Voilà une autre raison pour ne pas la laisser seule. À deux, il serait plus facile à faire front que d'être seule. Lysis trouvait qu'elle avait un certain courage de faire face à son passé de la sorte. Lysis ne comprenait plus ou moins sa motivation. Il est vrai qu'ils ont fait du tord pour sa famille, mais est-ce mieux de jouer dans le passer sans arrêt? Lysis se doutait bien que son point de vu était bien différent de la sienne. Elle préférait l'appuyer que de la contredire. Lysis attendit qu'elle finisse de parler avant de prendre la parole d'un ton bien normal, mais calme:

- Je vois que votre aventure auprès de ses êtres ne vous a pas été les plus aisé. Je crois qu'il serait bien que je vous aide. Seule, il risque de vous arrivez souffrance et même, la mort. À deux, nous avons plus de chance de faire front à l'ennemi et de mieux réussir notre combat. Laissez-moi vous aider, mais ayez un brin de patience. Je ne compte pas rester aussi faible plus longtemps. Je compte devenir plus forte et d'ici là, nous allons pouvoir combattre plus facilement avec l'ennemi....

Lysis avait dit cela avec détermination. Elle était tannée de vivre avec le fardeau de son pouvoir. Elle voulait devenir plus forte pour être plus utile à ses proches et à ceux qui ont besoin d'aide. Lysis avait un don extraordinaire qui se devait d'être convenablement exploité. Puis, Lysis continua de parler.

- Ellana, je me doute que notre combat ne sera pas des plus aisé, mais je ne peux pas vous laisser dans une telle situation. Je vous promet que je vais tout faire pour vous aider à ne plus souffrir de la sorte. Peut-être un jour, j'aurai un sourire en échange.

Lysis fit un sourire. Elle disait cela pour plaisanter, mais elle aimerait bien la voir sourire un jour. Le jour venu, elle pourrait lui offrir ce simple cadeau. Par ailleurs, Lysis venait de lui faire sa promesse. Elle tenait toujours ces promesses et Phoebus, s'il serait réveillé, aurait confirmé la chose. Lysis souhaitait pas que son amie refuse sa demande, mais si elle le ferait, elle irait quand même. L'élémental d'air n'a jamais laisser tomber personne lorsqu'il était en difficulté. Si elle allait se battre sans prévenir, elle aurait vent de la nouvelle. Puis, Lysis se rendit compte qu'elle avait parler que d'un sorcier. Est-ce qu'elle allait lui dire et que Lysis lui avait coupé la parole ou est-ce qu'elle ne voulait pas en parler? Lysis n'osait pas trop parler. Elle ne voulait pas offusquer son amie. Elle préférera garder le silence. Pendant ce temps, Lysis caressa la tête de son oiseau. Elle avait confiance en lui et elle se doutait bien qu'il se battrait jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Aoû 2012, 01:25

Lisis commença à parler, et Ellana l'écouta, retenant ses paroles., tout en réfléchissant. Elle savait qu'elle vivait dans le passé, mais depuis que tous ceux à qui elle tenait était mort, la seule chose qui l'avait rattaché au monde était sa vengeance, car sinon elle aurait tout lâché, et se serait laisser tué par quelqu'un. Pas la peine de se suicider, car sinon on devenait une Ombre, et continuait don à vivre, et il y avait autre chose. Son Tigre voulait aussi se venger, et sa soif de sang résonnait à travers tout le corps de Ellana. Au départ, cette sensation l'avait perturbé, mais elle si était rapidement adapté, et leur soif de sang commune avaient fini par n'en faire qu'une seule.

Lisis continua de parler, et finit par une plaisanterie avant de sourire. Ellana aimait bien ce coté de caractère de la jeune femme, car elle souriait encore, même après avoir perdu tous ses proches, mais elle était peut-être un peu plus sociable que la Bélua, cette dernière étant plutôt solitaire, que se soit avant ou après l'assassina, s'était dans son caractère, et la perte de ses proches avait renforcé cette partie d'elle-même. Enfin, elle souriait tout de même un peu après l'assassina, mais depuis son second combat avec le sorcier, elle ne souriait plus. Une expression disait "Solitaire comme un Loup", mais les Loups n'étaient pas des solitaires, après tout, ils vivaient en meute, l'expression devrait plutôt être "Solitaire comme un Tigre" cela était beaucoup plus vrai.

- Je pense que même si je refusais ton aide tu viendrais m'aider, et de toute manière, je ne compte pas la refuser. Je t'ai déjà dit plusieurs fois que ces sorciers étaient dangereux et que tu pouvais y laisser la vie, et s'est à toi de décider de prendre tes décisions, surtout celles qui engagent quelque chose comme ça, surtout que sa a l'air d'une promesse plus qu'autre chose.
Et puis, avant le combat contre le deuxième sorcier, je souriais encore un peu, pas après...


Ellana se tut quelques minutes, le silence brisé par le crépitement du feu, et les autres bruits alentour que la Bélua percevait sans mal. Elle tourna la tête vers la forêt, ayant l'air de se désintéresser complètement de la situation, puis elle reporta son regard sur le feu brûlant, et pourtant si réconfortant et vivant. Bien souvent, Ellana l'avait regardé, et, bien qu'il réchauffait son corps, il n'avait encore jamais réussit à réchauffer son âme. Peut-être qu'un jour y arriverait-il, mais il fallait qu'elle continue à vivre pour voir ça. Ellana finit par reprendre la parole, décidée à dire son autre combat.

- J'ai combattu le deuxième sorcier il y a dix ans. Cela faisait un peu plus d'un moi que je le poursuis jour après jour sans relâche. Pourtant, j'ai fini par perdre sa trace. Quelques jours après, je le retrouvais, enfin c'est lui qui m'a retrouvé. Il a réussi à me capturer et à m'enfermer dans une cellule se trouvant sous les catacombe d'une ville.
Durant plus d'un moi, il me garda enfermer, et me tortura, me jetant des sors de magie noire, affaiblissant mon corps et mon esprit. Il me blessait également avec du poison, me donnant l'antidote le lendemain. Il créait aussi des illusions, me faisant espérer qu'une personne allait me sauver. Habituellement, les illusions n'ont aucun effet sur moi, mais il m'avait coupé du sens de l'odorat. Il avait décidé de me briser de corps et d'esprit. Il avait déjà d'ailleurs presque réussi, mais mon caractère, le Tigre en moi, ainsi que la promesse que je m'étais faite, venger mes parents et mes amis, m'avaient aidé à tenir le coup, et j'ai même réussi à ne pas crier de douleur.
Un jour, une personne, dont je n'ai pu voir le visage, entra dans ma cellule, et au départ, je crus que s'était encore une illusion, mais il défit mes fers, posa sa main sur mon front et me prodigua assez d'énergie pour que je me lève. Puis il s'en alla. J'avais du mal à croire tout ça, mais je finis pas me lever, et sortir, remarquant qu'il n'y avait plus aucun garde en état de combattre.
Je réussis à trouver l'endroit ou se trouvait le sorcier. Il n'était pas sur ses gardes, et j'aurais pu l'abattre de dos, mais je voulais qu'il souffre. Alors, je me plaçais devant lui, tandis qu'il était assis sur son siège. Il était plutôt surprit, mais je ne lui laissais pas le temps de bouger. J'avais prit une dague, et je l'enfonçais dans son ventre, puis remontais la lame jusqu'à son thorax. Ensuite je tournais la lame deux fois. Il allait prendre plusieurs heures pour mourir, car je n'avais pas touché ses organes vitaux, mais je l'avais blessé à mort. Je restais debout devant eux, et attendis qu'il meurt sans bouger.
Ensuite, je partis. Je mis deux ans pour soigner entièrement mon esprit, même si j'avais perdu une part de moi là-bas, et je ne serais plus jamais la même.


Ellana se tut, serrant les bras et les genoux, se retrouvant en boule, puis baissa la tête, et la cacha entre ses bras, tandis que des larmes de douleurs commençaient à couler le long de ses joues, et elle n'essayait pas de les retenir, sans rendant à peine compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Aoû 2012, 03:55

L'élémental d'air regarda la femme. Elle semblait être convaincu que Lysis pouvait faire le bon choix. Par ailleurs, elle lui aurait pas demander de venir l'aider, car elle se l'aurait permis. Puis, un silence se créa entre temps. Lysis remarqua qu'elle ne savait pas où regarder. Lysis se demandait bien ce qu'elle avait pu bien faire. Elle avait poser une question de trop? Elle n'osa rien dire. Elle était un peu embarassée par ce silence disgracieux. Elle souhaitait tellement qu'il prend fin le plus rapidement possible. Puis, elle se remit à parler ce qui convenait à Lysis sauf pour ce qu'elle lui disait. Lysis écouta attentivement son histoire à propos de sa seconde rencontre. Son histoire avec la torture et la souffrance lui donnait froid dans le dos et l'élémental était bouche bée. Elle savait que les sorciers étaient le mal incarnée, mais elle ne pensait pas à ce point là. Lysis n'aimait pas les sorciers, mais elle les détestait maintenant. On ne peut pas faire cela à une personne peut importe qui le mérite ou non. La mort n'est pas une chose à rigoler avec. Puis, elle vit Ellana se cacher. Elle avait l'air d'un enfant. Lysis ne disait rien. Elle sentait que le silence était plus réconfortant que la parole. Lysis eu un seul réflexe. Elle décrocha sa cape pour laisser son oiseau sur la cape et s'approcha d'Ellana. Elle mit ses bras autour d'elle et lui fit un câlin. Elle sentait qu'elle avait besoin de réconfort. Elle avait peut-être tord de faire cela, mais elle l'avait fait par instinct. Elle aurait tellement voulu avoir des bras lorsqu'elle avait tué ses proches. Elle lui avait tellement ressembler le jour où elle avait tuer ses proches. Elle était dans la même position qu'elle. Lysis resta là le temps qu'elle devait. Elle lui dit:

- Je ne peux pas comprendre ta souffrance, mais je peux la ressentir en toi. Ne t'inquiète pas, cela est fini et je laisserai personne d'autre te faire subir cela. Je serais prête à tout...

Puis, Lysis entendit quelque chose bouger proche d'elles. Il n'y avait pas encore des hommes malsains encore? Le son était plus discret et subtil. Par ailleurs, le son était très proche. Elle regarda sa cape et elle bougeait. Phoebus était en train de se réveiller. Lysis était contente, mais elle resta à côté d'Ellana. Elle le regarda comme un enfant qui voyait un oeuf éclore. Phoebus était secoué. Il tenta de se lever et il tomba à nouveau. Il était épuisé. Lysis se décolla d'Ellana finalement pour aller le voir. Il essayait beaucoup trop. Cela allait sûrement mal finir. Lysis prit son oiseau et l'amena proche d'Ellana. Il regarda l'étrangère et voyait qu'il était triste. Il prit ses dernières forces pour aller sur son genou et s'assoir sur elle. Phoebus était triste de la voir ainsi. Il avait complètement ignorer Lysis pour s'occuper de l'inconnue. Lysis trouvait cela vexant, mais elle lui fit un beau sourire. Il gardait sa nature protectrice et il voulait sûrement la remercier. Il sifflota un peu pour être sur qu'elle l'avait sentit. Lysis lui dit d'une douce voix:

- Tu vois que la vie n'est pas toujours sombre. Tu lui a offert une chance de continuer à vivre et il te le redonne.

Lysis avait des étoiles dans les yeux. Elle était heureuse que son ami soit réveiller. Puis, elle espérait que cela allait lui réchauffer un peu le coeur de son ami. Oui, elle la considérait ainsi désormais. Elle le méritait après tout ce temps d'avoir une amie avec qui elle pouvait se sentir bien autant pour Lysis que pour Elanna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Aoû 2012, 22:58

Lorsque Ellana eu fini de parler, Lisis ne dit rien, tandis que la Bélua pleurait silencieusement. Le silence lui convenait parfaitement, et elle trouvait cela plus réconfortant que n'importe quelle parole inutile. Soudain, Lisis s'approcha d'elle, et l'entoura de ses bras. Habituellement, si quelqu'un faisait un geste tel que celui-ci, Ellana essayait de se dégager, mais pour une fois, elle se laissa faire, pressant sa tête contre l'épaule de l'élémentale d'air. Depuis longtemps, elle avait été seule, toujours, ayant trop peur de s'attacher à quelqu'un pour le voir mourir plus tard. Et elle avait toujours eu froid, le soleil ou les étreintes ne réussissant jamais à réchauffer son coeur blessé et torturé. Mais... Mais depuis quelque temps, elle avait trouvé des amis, des amis sur lequel elle pouvait compter et qui l'acceptaient comme elle était. Ces quelques personnes avaient suffit pour brisé le monde de solitude dans lequel elle vivait en permanence, et ils avaient réussi à lui réchauffer le coeur. Et pour la première fois depuis longtemps, une étreinte, celle de Lisis, la touchait.

Ellana entendit quelque chose, comme un froissement de plumes. Elle leva son visage, les yeux embués de larmes, et regarda dans la direction du bruit. Phoebus était en train de se réveillé. Lisis alla vers lui, le prit puis le ramena. Phoebus sauta sur le genoux de Ellana, et sifflota un air, tandis que la Bélua regardait l'oiseau coloré. Elle le trouvait magnifique, tout comme on chant. Ellana leva alors la tête, et regarda Lisis dans les yeux. Puis elle fit un sourire, un vrai sourire, avant de parler, d'une voix qui ne faiblissait pas, malgré le fait qu'elle ait pleuré.

- Merci.

Ce n'était qu'un mot, un simple mot. Et pourtant, elle n'avait pas besoin d'en dire plus pour exprimer sa gratitude à Lisis d'avoir été là, et d'être désormais son amie. Ellana avait tout dit dans ce simple mot, pas besoin d'une phrase longue, ses yeux parlaient pour elle, tandis que la Bélua souriait. Après tout, elle l'avait aidé, peut-être même plus que ce que Lisis pouvait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Aoû 2012, 17:58

Lysis regarda la jeune femme dans ces yeux. Elle avait quelque chose qu'elle n'avait pas plus tôt. Elle avait une étincelle qui était apparue dans le fond de son oeil. Lysis avait réussi à faire quelque chose de bien. Puis, un sourire apparue sur son visage. Elle brillait dans la noirceur désormais. Lysis était contente pour elle. Elle avait peut-être réussi à traverser une barrière qu'elle n'avait pas oser faire face avec le temps. Lysis vit une larme qui coulait sur sa joue et le retira avec son pouce délicatement. Elle fit un doux sourire et lui dit:

- Tu vois la vie peut être vécu autrement si nous le désirons vraiment.

Lysis déplaça sa main avec la goutte sur son pouce. Elle fit une douce brise qui emporta la larme au loin. On pouvait voir un petit reflet partir dans la noirceur. Lysis avait fait le lien entre la goutte et sa souffrance. Puis, Phoebus vint finalement sur sa maîtresse pour se coller à elle. Lysis lui fit un sourire et le flatta délicatement. Elle était très heureuse désormais de l'avoir à ces côté avec les yeux ouverts. Soudainement, Lysis sentit que l'air changeait. Il y avait une brise froide et humide. Il allait bientôt avoir de la pluie. Lysis reprit sa cape qui était toujours sur le sol où était Phoebus à la base et l'amena à Ellana. Elle l'a couvrit avec. Lysis ne voulait pas qu'elle attrape froid et soit malade. Puis, une douce pluie tomba délicatement. Le feu n'aimait guère cela. On pouvait entendre des crépitements qui l'amena à s'éteindre tranquillement. Il y avait un arbre non loin d'eux qui était assez grand pour les cacher de la pluie. Lysis se leva et fit un sourire:

- Je crois qu'on serait mieux de se cacher, tu ne crois pas?

Lysis n'attendit pas sa réponse et se rendit à la cime de l'arbre en question. Il ne cachait pas toute la pluie, mais assez pour ne pas tout recevoir. Lysis regarda Phoebus et dit à Ellana:

- Quand nous allons nous quitter, je ne sais pas comment on va se revoir, mais j'ai l'impression que cela va arriver plus tôt qu'on l'imagine. D'ici là, je serai devenu forte et je pourrais peut-être te rivaliser...

Lysis ricana. Elle ne voulait pas se battre, mais elle s'imaginait bien la scène. Lysis resta là à écouter la douce musique de la pluie sur les feuilles. L'élémental s'accota la tête, en regardant vers le haut, contre l'arbre et quelques gouttes rebelles coulèrent sur son visage éclairée par l'astre lunaire partiellement caché par les nuages. Lysis resta là en attendant. Elle attendait quoi? Elle l'ignorait, mais elle se sentait en sécurité présentement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Aoû 2012, 13:10

Lisis continua de lui parler, tandis que Ellana écoutait. C'était des paroles pleines de sens, mais les appliquer était décidément plus difficile. L'air devint soudain humide, et la Bélua devina qu'il allait pleuvoir, et la jeune élémentale mit sa cape sur leurs épaules. Une fine pluie commença à tomber, et Lisis proposa quelque chose.

- Tu as raison, se serait dommage de tomber malade.

Lisis était déjà partit, et Ellana se mit debout, avant de la rejoindre, ne pressant même pas le pas. Elle aimait bien la pluie douce comme celle-ci. Elle arriva bientôt sous l'arbre, et la jeune femme parla, un sourire flottant sur ses lèvres.

- Peut-être qu'un jour tu me surpasseras, mais moi aussi je suis sur qu'on se reverra, même si cela prend plusieurs années. Après tout, le temps n'est pas un grand ennemi désormais. Pour toi, comme pour moi. La preuve je suis plus vieille que j'en es l'aire.

[wow]La pluie tomba plus drue, tandis que l'air se rafraichissait petit à petit. Ellana frissonna, étant en tee shirt, puis elle eu une idée qu'elle déjà proposé, mais il y a longtemps, mise à part le fait qu'elle est laissé Neith la caresser pendant un certain moment. Ellana attrapa sa besace, et pensa à une couverture, qui apparue devant elle, puis elle la tendit à Lisis, tout en parlant.[/wow]

- Tient, elle est à peu près étanche, et elle maintient la chaleur. Ne t'inquiète pas pour moi. Je vais me transformer, et je ne risque pas d'avoir froid avec une température comme celle-ci. Et de toute façon, la couverture n'est pas assez grande pour deux. Et puis, tu pourras te servir de moi comme oreiller si tu veux.


Ellana n'attendit pas la réponse, et retira ses vêtements, les rangeant dans sa besace, puis se transforma en Tigre. Lorsque sa transformation fut terminer, elle se coucha sur le ventre, légèrement sur le coté, croisa ses pattes avant. Elle tourn sa tête vers Lisis, un regard gris et non ambré comme la plupart des Tigres. C'était bien la seul chose qui restait de sa forme humaine, même s'il lui restait toujours ses sentiments, et ses pensées, quelque peu changé tout de même, car elle pensait plus comme un prédateur. Il y avait beaucoup de personne qui se demandait si se transformer faisait mal, et Ellana n'avait jamais comprit cette question. Après tout, s'était naturelle pour les Béluas de se transformer, alors pourquoi est-ce que cela leur ferait mal? C'était complètement idiot, mais il n'était pas dit que les gens pensaient à cela en leur posant la question.

Ellana finit par poser sa tête sur ses pattes avant. Lisis avait peut-être peur que le poids de sa tête l'empêcherait de respirer, mais désormais, elle pesait environ 300 kg, mesurait presque 3 mètres de longueur et 1 mètre au garrot, et ce n'est pas le poids de la tête de Lisis qui allait l'empêcher de respirer, alors qu'elle pesait aussi lourd. Après tout, les Tigres étaient réputés pour être le plus grand félin sauvage, et l'un des plus gros prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Aoû 2012, 04:05

Lysis évita de regarder son amie se mettre nue. Elle serait gênée à sa place. Elle devait le faire à tous les fois. Lysis tourna son regard lorsqu'elle devint un tigresse en forme. Elle était magnifique avec se pelage doux comme la prairie en été. Lysis se doutait bien qu'elle ne pouvait plus parler sous cette forme. Elle était rendu une bête après tout. Lysis se leva et remit sa cape comme il se devait. Elle était imperméable donc l'intérieur était encore sec. Lysis se rassit par la suite et regarda la tigresse encore une fois. Elle avait l'air confortable coucher de la sorte. Par ailleurs, Lysis trouvait qu'elle était elle-même très confortable. Lysis caressa délicatement la tête de la bête. Elle avait les même yeux qu'Ellana. Lysis lui dit d'une voix allant avec l'ambiance, c'est-à-dire une voix douce et calme:

- Nous devrions dormir un peu. La pluie sera notre berceau pour la nuit.

Lysis se mit délicatement la tête contre elle. Elle se doutait bien que son poid était rien comparativement à son amie. Elle était trois fois plus grosse qu'elle. Elle ne souhaitait juste pas finir à l'avoir sur elle. Lysis s'enroula dans sa cape pour ne pas avoir froid. Phoebus, quant à lui, a atterrit sur la tête de sa maîtresse et se blottit contre elle et contre Ellana. Le trio était dans une situation confortable. Lysis regarda le ciel une dernière fois avant de partir dans les limbes. Elle lui dit d'une voix plus basse:

- J'ai appris qu'il fallait avoir un projet dans la vie pour continuer à désirer de vivre. Tu as décidé de faire ta vengeance et moi, j'aimerais devenir la gouvernante de la météo. Je sais que cela va être compliquer, mais je déteste voir le monde souffrir à cause de la température. Un jour, je pourrai aider ceux qui en on besoin. J'aurais bien aimer aider mes proches aussi...

Lysis fit un doux sourire et ses yeux bleuté se fermèrent sous la fatigue. La pluie l'avait guider vers le monde des rêves. Un monde merveilleux et sensible à tous nos désirs. Lysis n'avait pas réellement de rêve en ce moment, ni de petit copain à qui rêver, mais un jour, peut-être il y aura quelqu'un pour elle. D'ici là, elle devait devenir plus forte et plus comprendre son pouvoir encore farouche et incontrôlable.

Lysis se réveilla avant que le jour se lève. Elle avait tendance à être un peu insomniaque. Puis, elle vit que la tigresse dormait encore. Lysis comptait lui faire une surprise. Elle voulait lui amener un petit déjeuner. Pour un tigre de la sorte, il serait préférable une bonne bête. Un chevreuil peut-être. Il serait difficile de trouver cela ici. Au moins, elle devait essayer. Lysis marcha délicatement pour pas se faire entendre. Elle souhaitait qu'elle dorme d'un point fermé. Puis, quand elle crue être assez loin, elle chercha une pauvre victime pour son amie. Elle avait un peu de misère à voir quoi que se soit. Les animaux étaient encore caché à cet heure-ci sauf une dinde sauvage. Elle avait trouvé une belle proie. Lysis glissa tranquillement sa main dans son dos pour s'emparer de son chakram (arme circulaire en forme de yin et du yang). Lysis avait pratiquer l'art de maîtriser le chakram au cours de ses années de solitude. Elle en avait une maîtrise presque parfait. Par contre, elle n'avait pas deux chances. Elle devait réussir du premier coup. Lysis tira son arme et coupa la tête de la dinde d'un seul coup. La pauvre, elle courra pendant un certain temps comme une poule sans tête et tomba à tête. Lysis la ramassa et l'amena à son amie Ellana. Phoebus serait sûrement pas content de voir l'animal, mais elle n'avait pas trop le choix. Habituellement, Lysis évite la volaille pour ne pas offenser son ami. Où était Phoebus? Il dormait dans le pelage chaud d'Ellana aux dernières nouvelles. Lysis arriva enfin à ses amis et déposa sa victime à terre. L'élémental avait amen aussi quelques fruits sauvages pour elle et Phoebus. Il y en avait assez aussi à Ellana si elle en désirait. Lysis fit un beau sourire et sentit un regard méchant de la part de Phoebus:


- Le repas est servi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Aoû 2012, 00:14

Lisis finit par mettre sa tête sur le flanc de Ellana, et la Tigresse sentit Phoebus se poser près de la tête de sa maîtresse, et dans les poils roux et striés de noir de la Bélua. Lisis dit d'une voix endormit à la Tigresse, lui disant le but qu'elle comptait atteindre. Ellana avait un second but, lorsqu'elle aurait terminer le premier, s'était de devenir une grande Totem de sa race, et d'aider Kitsune, la nouvelle souveraine, de son mieux. Mais elle savait qu'avant, elle devait réaliser sa vengeance, et essayer de changer, car elle savait très bien, qu'elle se sentait attirer par le coté maléfique.

Ellana écouta pendant quelques minutes le souffle lent et régulier de Lisis, puis finit par fermer les yeux, ralentissant son souffle, et une ou deux minutes plus tard, elle s'endormit lentement. Ellana n'avait personne de qui rêver, ne ressentent aucune attirance pour les hommes qu'elle aimait bien, et son subconscient espérait qu'un jour, elle trouverait un homme qui l'intéresserait, et qui saurait accepter sa nature. Surtout que son caractère n'était pas très facile à vivre, et Ellana connaissait peut de d'homme laissant une totale liberté à sa petite amie, et la Bélua tenait à sa liberté plus qu'à beaucoup d'autres choses. Après tout, elle était un Tigre sauvage, et pas un chat de compagnie.

Ellana sentit soudain l'odeur du sang qui, dans son état animalier, trouvait excellente. La Tigresse leva la tête, et bailla, avant de se lever, et de s'étirer, malaxant la terre de ses griffes. Lorsqu'elle eu terminé, la Tigresse tourna la tête vers Lisis, et vit qu'elle avait tué une dinde. Ellana se lécha les babines par réflexe, mais elle ne commença pas à manger, ayant un peu peur que cela puisse l'effrayer de la voir manger cru, surtout qu'ainsi, une simple dinde n'aurait pas suffit pour la nourrir, en plus, Lisis allait surement en prendre. Ellana se transforma, et reprit sa forme humaine, puis se rhabilla. Lorsqu'elle eu terminer, elle se rapprocha de Lisis.

- Eh bien, tu te lève tôt, moi aussi habituellement, enfin pas grave. Dis moi, c'est pour nous deux que tu as tué cette dinde? Il vaudrait mieux la faire cuire. Je vais peut-être te dégouter, mais je pourrais la manger crue, enfin, si j'étais transformé. Je vais la déplumer. Désolé Phoebus si tu n'apprécie pas ça.

Ellana ramassa du bois, et le posa en tas. Haru arriva, et enflamma le tas de bois. Ellana commença à déplumer la dinde, et la tâche finit, elle le vida, avant de la mettre sur une branche de bois, dans planter deux autres dans le sol, et de mettre sa brochette au-dessus du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Aoû 2012, 19:06

Lysis vit que la tigresse se délèchait les lèvres. Elle avait bien l'air d'aimer la dinde comme prévu. Lysis était contente d'elle sauf qu'elle se sentait mitrailler des yeux. Lysis se tourna vers Phoebus qui était toujours sur la tigresse. Il faisait une paire de yeux effrayante. Lysis s'avait très bien qu'il n'allait pas aimer. Phoebus s'envola avant qu'Ellana se change d'apparence. Phoebus alla sur la tête à Lysis et commença à la piquer avec son bec sur son crâne. Lysis aimait pas ça, mais elle n'allait pas être blessé par de si petit coup. Lysis baissa la tête à chaque coup. Lysis ricana en lui disant:

- Arrête aussi non, c'est toi qu'on va déplumer!

Phoebus ne comprit pas toute suite et il se tourna vers Ellana. Elle s'excusa et commença à arranger la carcasse. Phoebus fit les gros yeux et alla se cacher dans le capuchon de sa maîtresse. Je crois qu'il ne souhaitait pas se faire déplumer et vidé de ses trips. Puis, Lysis regarda comment Ellana plaça la dinde et le fit cuir. La dinde faisait désormais pitié ainsi. Lysis s'assit à côté du feu et regarda la magie prendre place. Lysis se demandait bien qu'est- ce qui lui allait arriver aujourd'hui. Est-ce qu'elle allait encore se faire attaquer? Elle souhaitait juste se reposer aujourd'hui. Il y avait trop eu de sang coulé la veille. Lysis n'avait rien contre tuer, mais elle n'aimait pas ça. Elle préférait éviter la bataille, mais parfois, il faut faire face à l'ennemi. Lysis regarda les baies qu'elle avait amené et réalisa qu'elle ne l'avait pas nettoyer. Il devait sûrement avoir quelques bestioles cacher à l'intérieur d'eux. Lysis se leva et dit à Elanna:

- J'ai oublié de nettoyer les fruits que j'avais amené. Je reviens rapidement.

Lysis se tourna et se rendit à la source d'eau qu'elles avaient été à côté toute la soirée. Elle était magnifique l'eau. Elle était pure et reluisait sous l'astre solaire. Lysis se voyait au travers. Elle remarqua qu'elle avait encore son capuchon sur la tête. L'élémental le descendit et elle se vit. Elle avait encore un beau visage avec le temps. Elle se regardait rarement son reflet. Elle n'aimait pas ce voir. Puis, une vision d'horreur apparu. Elle se vit le jour lorsqu'elle avait tuer son visage. Elle se voyait couvert de sang de ses proches. On pourrait imaginer que ce n'est juste que tu sang, mais cet image d'elle était imprégné à jamais dans sa mémoire. Elle ne pourrait jamais se voir autrement que la meurtrière de son village. Lysis déposa rapidement sa main dans l'eau avec les baies. Ainsi, son reflet devint flou et son image redevint normal. Elle se secoua la tête et lava les baies. Quand elle eut fini, elle revint avec un beau sourire. Elle avait d'autre chose à penser qu'à son passer. Elle prit une grande feuille provenant d'un arbre et déposa quelques baies pour Phoebus. Il avait le droit à 6 gros fruits. Il était chanceux. Il devait se nourrir après tout ce qu'il avait vécu la veille. Lysis déposa les autres baies sur une autres feuilles. il y en avait 6 chacun. Lysis regarda la bête se faire cuire et prit parole:

- Ellana, est-ce que tu as une demeure fixe toi? Un endroit où tu te sens chez toi en gros...

La question semblait banal, mais Lysis se sentait bien à nulle part. Elle voyageait croyant qu'un endroit pourrait lui combler son manque de sécurité, mais nulle ne semblait adéquate pour une femme aussi dangereuse que Lysis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Aoû 2012, 20:24

Ellana acquiesça d'un geste de la tête lorsque Lisis proposa d'aller laver les fruits. La jeune élémentale se leva, et partit les laver. Ellana regarda la dinde cuire, et la tournait quelquefois. Elle entendit un bruit d'éclat d'eau, et tourna la tête vers Lisis, inquiète. Voyant qu'elle ne se faisait pas attaquer, elle reporta son regard sur sa dinde. Lorsque Lisis revint, elle ne lui demanda pas pourquoi elle avait fait ça, devinant que c'était un sujet que la jeune femme ne voulait surement pas en parler.

Lisis donna six fruits à Phoebus, et elle déposa les douze autres sur une autre feuille. Ellana se demandait comment Lisis pouvait bien vivre en ne mangeant que quelques fruits. Même si la Bélua n'était pas sous sa forme animal, elle mangeait beaucoup, au moins comme deux, ce qui n'était pas négligeable, surtout qu'elle n'avait pas vraiment la constitution pour manger autant, et Ellana était sur que beaucoup de femmes la jalouseraient si elles savaient qu'elle pouvait manger autant sans prendre des kilos, surtout les nobles.

Lisis lui posa une question, qui étonna un peu Ellana, et elle prit un temps pour répondre, essayant de trouver les bons mots pour s'expliquer clairement, et que Lisis puisse comprendre.

- Non, je n'ai pas trouvé d'endroit où je me sente bien. Je ne suis jamais restée bien longtemps quelque part pour vraiment m'attacher à un endroit. Et puis, je ne peux pas rester en place longtemps non plus. En plus, je n'ai aucune raison d'habiter dans un endroit. Je n'ai pas de foyer à bâtir, ni de famille à protéger.

Ellana se tut, et regarda le feu. Bien sur, si elle trouvait quelqu'un qu'elle aimait et avait des enfants avec lui, elle s'établirait quelque part, mais surement seulement pour ça. Après tout, elle avait un instinct maternelle développé et elle irait quelque part, ou elle serait qu'il y avait peu de chance d'être en danger. Ellana reprit la parole, continuant de tourner la dinde.

- Si tu me pose cette question, c'est que toi aussi tu n'as pas d'endroit ou tu te sens bien n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Aoû 2012, 21:21

Lysis écouta son amie. Elle avait l'air à plus aimer sa liberté qu'être dans un lieu fixe. Puis, elle reçu la question en échange. Lysis fit un sourire en coin. Elle regarda la dinde tournée un instant et prit finalement parole:

- L'endroit où que je me suis sentit bien à été un cimetière pour mes proches. Je suis resté auprès d'eux pendant cinq ans croyant qu'il s'agissait de mon châtiment. J'ai vécu dans ce lieu dans une bâtiment qui tenait difficilement. La tornade que j'avais causée avait fait des ravages sur son passage. J'ai habité dans une maison avec des trous au plafond et sur les murs. J'avais à peine un peu de place où la pluie évitait de tomber. Cela a été l'endroit où je me sentis bien pendant un temps. Maintenant que j'ai quitté ce lieu, je me trouve trop dangereuse. Un simple conflit pourrait mettre une bâtiment à terre et rendre plusieurs familles malheureuses. J'aime mieux fuir la civilisation pour ne pas causer plus de dommages. Même si j'aurais un lieu pour m'abriter la nuit, je me sentirais pas bien. Je crois que l'air avec quoi je suis composer ne peut pas être enfermer. Je ne peux pas rester entre quatre murs.

Lysis regarda vers le ciel et sentit une douce brise tout à fait naturel qui vint caressé sa peau. Lysis réalisait à quel point sa situationétait complexe. Elle aimait bien la compagnie, mais en même temps, elle pourrait leur causé des graves dommages. Comment se construire une relation sérieuse sur des base aussi fragile que le vent? Lysis garda son sourire, mais il était moins authentique. Il était teinté de tristesse, mais Lysis ne voulait pas s'avouer vaincu. Elle retourna son regard vers son amie et lui dit:

- Je crois que je vais avoir de la misère à trouver un petit copain dans l'avenir. Imagine dire à ton copain! Je veux vivre ma vie avec toi, mais est-ce qu'on pourrait vivre dans la nature?

Lysis trouvait sa comique, mais en même temps très désolant. Lysis ne pouvait pas rester ainsi. Elle devait grandir et plus s'accepter. Cependant, elle ne veut pas mettre en danger son amie. Elle devait partir par conséquent. Par contre, elle ne voulait pas la laisser toute seule en ce moment. Qu'est-ce qu'elle penserait d'elle? Elle pourrait la considérer de lâcheuse. Lysis ne savait plus trop quoi faire. Par ailleurs, depuis son lever, elle avait un drôle de sentiment. L'ai en elle était tourmenté. Il y avait quelques choses qui n'allait pas. Ce n'était peut-être pas ici, mais ailleurs. Cela avait une influence sur Lysis. Elle était plus facilement explosive dans de telle circonstance. Lysis prit quelques fruits à côté d'elle et commença à les savourer tranquillement. Elle ne voulait pas perdre une seconde du nectar envoutant de ses fruits. Puis, quelques choses lui chatouilla le nez. Il s'agissait peut-être juste de la poussière, mais cela lui causa un éternuement. En temps normal, cela ne fait rien de spéciale sauf faire rire le monde. Cependant, celui-ci causa un vague de vent vers le feu. Qui fit grandir le feu pendant un court instant. Elle avait de la misère à se contrôler aujourd'hui. Lysis fit un saut en voyant ce qu'elle avait causé pour une seconde fois:

- Je m'excuse. Je n'ai pas pu résisté de ne pas éternuer...

Lysis ne savait pas trop où se mettre la tête. Elle n'avait pas encore contrôle sur elle et cela paraissait encore dans ses gaucheries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Équilibre... [PV Ellana - Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Où va-t-on lorsque l'on rêve? (Pv Ellana)
» [LDC - Ombres] Équilibre en Péril !
» | Les Maîtres du Temps - L'équilibre |
» L'équilibre n'existe pas |Quête| [Pv : Vanille] [Fini]
» [Secret Ësse'Ællun] - L'équilibre d'un ivrogne imbibé de baba
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-