Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Équilibre... [PV Ellana - Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Juil 2012, 19:18

En cette soirée étoilée, le temps était calme. Un vent doux se faufilait au travers des paysages. Le rocher n'était pas épargné. Cependant, cela n'apportait que musique et tranquillité en ce lieu vide. Il n'y avait personne en cette magnifique journée. Le monde devait être occupé à faire leurs petites besognes; quoi que pas pour tout le monde... Lysis marchait en cette direction. Elle avait vu au loin ce rocher qui sortait de l'ordinaire. Lysis sentait le besoin de se rendre à cette endroit. Qui dit hauteur, dit vent. Lysis était devenu une élémental depuis quelques années suite à l'attaque d'un invocation élémentaire de vent par un sorcier malsain. Elle avait que très rarement sortie son pouvoir. À vrai dire, elle ne voulait pas être comme ça. Elle ne désirait que vivre une vie normale. Maintenant, tout cela est impossible. La jeune demoiselle remarqua que son pouvoir était devenu tumultueux en elle. Il vivait à l'intérieur d'elle comme dans une cage; Cette cage étant sur le point d'exploser encore une fois. Certe, Lysis est composé de ce vent, mais qui est nullement bon. Il était créé à la base pour faire le chaos et tuer les innocents. N'étant pas de cette nature, Lysis ne voulait pas le libérer et surtout pas, dans un lieu public. Trop de ravage avait déjà été causé auparavant. Tout en marchant vers ce lieu, Lysis avait une douleur qui la poignardait à la poitrine. Une de ses attaques fit en sorte qu'elle arrêta de marcher pour tenir sa cape au niveau de la poitrine. Elle respirait de façon tumultueuse. Son jeune ami l'oiseau la regardait impuissant. Il était bien trop petit pour la transporter ou tout simplement, la soutenir. Il fit ce que chaque oiseau c'est si bien le faire, il fit un chant d'oiseau. Il espérait que ce chant apaiserait la force qui était en elle. Bien sûr, cela ne marchait pas. Par contre, Lysis, ne voulant pas décevoir son cher ami, fit comme si cela aurait été efficace. Elle se leva le corps et dit à Phoebus:

- Merci mon ami, sans toi je ne sais pas ce que je serais en ce moment. Peut-être un «croc-mort». J'étais plutôt bien partie pour le devenir.

Lysis ricana un peu, mais cela fut bref. Une autre douleur lui vint. Celle-ci étant moindre, elle continua de marcher. Durant sa marche, elle avait analysé toutes les possibilités qu'elle pouvait avoir pour gagner face à cette énergie. La première était de la projeter à l'extérieur d'elle le plus possible... Selon elle, il ne s'agissait pas de la meilleur solution. Elle l'avait déjà fait dans le passé et le résultat était qu'elle resta calme pendant un certain temps. Le deuxième choix est de la maintenir en elle et bien sûr, il s'agit de la pire chose à faire. La raison est que Lysis devient par le fait même une bombe ambulante. Lysis opta pour le troisième choix, c'est-à-dire de contrôler son pouvoir. Étant rendu une partie d'elle, il est préférable de l'accepter et de travailler avec.
La jeune demoiselle se rendit finalement sur le haut du rocher. Elle avait une vision remarquable, mais elle n'était pas venu pour ça. Lysis décida de faire un peu de méditation. Elle commença à faire un vieux rituel qu'elle avait appris dans son enfance. Il s'agissait de trouver la balance entre le bien et le mal. La respiration de Lysis devait faire en sorte d'inspirer le meilleur pour expirer le malsain. Après plusieurs minutes de relaxation, son corps devint plus en harmonie avec le vent. Le vent sortit tranquillement de son corps et se mit à valser autour d'elle. Elle se sentait libre comme un oiseau. Puis, son corps devint de plus en plus translucide. Elle venait de mettre en parfaite harmonie avec son énergie interne la rendant elle-même comme le vent. Puis, un son la fit sortir de son état. Elle redevint avec une forme humaine. Elle pivota la tête pour chercher la source de ce bruit. Lysis ne voyait rien d'autre que Phoebus qui grignotait quelques fruits sur un arbre fruitier. Lysis se le va et décida de continuer avec une danse. Une dance lente, mais qui est conçu pour calmer les êtres troublées. Elle bougeait très lentement et amenait le vent à danser avec elle. Lysis était radieuse, car rare a été les occasions pour elle d'être en paix avec elle-même. Ses cheveux virevoltaient dans le vent. On pouvait constater tout la longueur de ses cheveux et comme ils étaient soyeux. Lysis bougeait harmonieusement sans sa cape. Bien sûr, elle l'avait enlevé avant de danser. Il est fort difficile de danser avec ça sur le dos. Elle dévoilait rarement son corps svelte. Lysis n'aimait pas trop montrer son corps qui étaient cicatrisé de partout. L'attaque de l'invocation d'air l'avait couper de partout ce qui laissa des marques permanentes à son corps. Pendant qu'elle dansait, Lysis avait malencontreusement attiré l'attention de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Juil 2012, 22:51

Ellana leva la tête, et contempla la rocher au clair de lune. Cela pouvait avoir peu d'importance pour certaines races, et ne représenter qu'un simple rocher, mais c'était différent pour les Béluas, car presque tout le monde le savait, cette terre était le point de rendez-vous des Béluas, l'endroit où leur chef était élu, et beaucoup d'autre chose comme ça. Et puis, les Béluas avait toujours eu une profonde relation avec Phoebe, la lune. Mais, en plus de toutes ces raisons, Ellana était heureuse de revenir ici, car il lui rappelait de bons souvenirs. Sa rencontre avec Neith, une Ombre, et Bast, sa compagne chat de voyage. Et, chose étonnante pour la Bélua, s'était qu'elles étaient devenues amies en très peu de temps, et que désormais, Ellana lui faisait confiance, une chose tout aussi rare que la première.

Ellana marcha, la tête droite, tout comme ses yeux durs et froids, Haru, son élémentaire posé sur son épaule. A vrai dire, cela faisait plusieurs jours qu'elle était près du rocher au clair de lune, un des endroits encore non contaminé par les zombies, et elle avait enfin pu rattraper ses heures de sommeilles, et, les cernes noires qui étaient apparues au fils du temps, avaient complètement disparu. Au moins, si on l'attaquait, elle pourrait répliquer correctement, et comme à son habitude. C'est-à-dire, des armes parfaitement maniées, et une magie maîtrisée et assez utilisable, en tout cas, qu'elle ne l'épuise pas en seulement quelques minutes.

Son pas vif l'amena bientôt au pied du rocher, et la Bélua grimpa un peu plus haut, et s'assied sur une corniche, à une vingtaine de mètres du sol. La vue n'était pas aussi belle que ce qu'elle avait déjà vu, mais c'était beau à admirer quand même. Et, même s'il faisait noir, elle voyait très bien, ses pupilles dilatées à leur maximum. Ensuite, Ellana leva les yeux vers la voûte étoilée au-dessus d'elle, et se coucha sur le dos, passant ses bras sous sa tête. Il ni avait aucun vent, enfin pour le moment, car il finit par ce mettre à soufflé. En temps normal, cela n'aurait pas dérangé la Bélua, mais elle sentait une énergie magique provenant du vent. Elle se leva, et fronça les sourcils. Qui pouvait bien faire ça? Ellana décida d'aller voir, et se fiant à son instinct tout comme à son flair, elle se leva, et se mit à voler cette fois-ci. Elle fit le tour d'un rocher, alors que le vent se calmait. Quelques secondes plus tard, elle vit une femme en train de danser. Sa curiosité piquée, Ellana se posa derrière la jeune femme, en silence tout comme l'était son animal, et la regarda, sans faire le moindre bruit. La Tigresse avait deviner que c'était elle qui faisait ça avec le vent, il fallait le sentir danser en même temps que la jeune femme autour de cette dernière.

Quand elle eu fini, Ellana donna un léger coup de pied dans un cailloux pour faire savoir qu'elle était là, et prit ensuite la parole:

- Salut. Est-ce que c'est indiscret de te demander ce que tu fais?

Ellana ne vouvoyais jamais les gens, trop fière et indépendante pour faire ce genre de chose, son Tigre influencent grandement ses choix aussi. Enfin, si tous les deux n'étaient pas à peu près pareil, son animal Totem n'avait rien à faire avec elle, car, lorsqu'on était un Bélua de sang pur, son animal Totem était en fonction de son caractère, contrairement aux Béluas de sang-mêlés, qui eux, pouvaient être le total inverse de leur animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Juil 2012, 02:47

Après un certain temps de danse, Lysis se sentait rassasié d'avoir fait cela. Son corps était beaucoup plus en harmonie désormais. Par ailleurs, elle ressentait être plus en contrôle de ses propres moyens. Elle venait de prendre plaisir au vent. Ce n'est pas tout le monde qui a le privilège de vivre cette sensation de pouvoir. Lysis ne comptait pas prendre la grosse tête pour ça. Elle avait beaucoup de progrès à faire avec le temps. Quand elle eu terminé, Lysis était dans la Lune au point tel qu'elle n'avait pas eu connaissance de l'inconnu juste à quelques pas d'elle. Soudainement, un rocher vint percuter sa jambe et une voix retentit dans l'air. Lysis sursauta légèrement et se mis à penser.

* Il y avait quelqu'un près de moi? Comment se fait-il que Phoebus n'est pas venu me prévenir?*

Cette pensée était venu à l'esprit avant même d'avoir eu le réflexe de regarder d'où provenait cette présence. Son cher Phoebus était bien sûr son meilleur ami et aussi, un petit oiseau très malcommode, mais toujours fidèle au poste. Il avait la capacité de prévenir quand quelqu'un s'approchait d'elle et de prédire ses intentions. Par contre, pour la première fois depuis leur «union», il n'avait fait aucun signe de la présence d'un inconnu. Lysis trouvait cela bien étrange.

Puis, Lysis leva la tête un peu gêné de la circonstance. Elle ne voulait pas se faire voir, mais on dirait bien que son plan avait tombé à l'eau. Lysis fit un petit sourire et s'inclina légèrement.

- Je m'excuse de vous avoir dérangé. J'avais un besoin de m'entraîner un peu. La danse n'est pas vu comme un entraînement en particulier, mais c'est très relaxant, dit-elle avec un regard fuyant. Si je ne suis pas trop curieuse, puis-je vous demander depuis quand vous êtes là et comment êtes-vous parvenu aussi rapidement à moi?


Lysis avait regarder brièvement la jeune dame. Elle ne voulait pas être mal polie, mais son oiseau était beaucoup plus important qu'elle. Lysis regarda où était situé pour la dernière fois son oiseau et il n'y était plus. Ce n'était pas le genre du tout à Phoebus de s'absenter. Après avoir dit ces phrases à la demoiselle, Lysis se rendit à sa cape pour l'installer comme il faut. Cela prenait un certain temps pour l'attacher et si son ami était en danger, elle n'avait pas le temps pour ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Juil 2012, 12:31

La jeune femme semblait plutôt étonné lorsque la voix d'Ellana retentit dans la nuit. La jeune femme leva la tête, et la regarda, l'air gênée qu'elle se soit fait voir, ou même peut-être parce qu'elle se trouvait devant une inconnue. Ensuite, elle s'inclina devant elle, ce qui surpris Ellana, même si elle n'en laissa rien paraître sur son visage comme dans ses yeux. On dirait qu'elle avait du mal à regarder les gens dans les yeux, surement par manque de confiance en soit. En tout cas, ce n'est pas ce genre de chose sont Ellana manquait, ça s'était sur.

- Tu ne m'as pas dérangé, je me demandais seulement qui faisait bouger de telle sorte le vent. Et, pour répondre à tes questions, je suis là seulement depuis deux ou trois minutes, et pour arriver jusqu'à toi, je me suis servie de mon flair, et ensuite j'ai volé jusqu'à toi, rien de plus simple.

Bien sur, cela pouvait paraître complètement bizarre de dire qu'elle l'avait repéré grâce à son flair, car elle n'avait pas une tête d'animal, ou encore de Tigre en ce moment. Et comme à son habitude, la Bélua avait posé la main sur la garde de son katana. Une simple habitude lorsqu'elle rencontrait un étranger, ou un endroit qu'elle ne connaissait pas, mais la jeune femme ne face d'elle ne devait pas confondre ce geste dans un geste de menace. Non, Ellana n'était pas d'humeur à ce battre, et de toute façon, elle ne voulait aucun mal à cette jeune femme.

Ellana aperçut l'air inquiet de la jeune femme avant que cette dernière ne se retourne pour aller remettre sa cape, qui soit disant passant, avait l'air d'être difficile à mettre. Ellana lança un regard là où elle avait regardé avant de se retourner, et n'aperçut rien.

- Dis moi, tu as l'air inquiète, et je peux peut-être t'aider, enfin, seulement si tu veux.

Ellana se sentait d'humeur à aider les gens, surtout depuis que l'épidémie commençait à gagner les terres du Yin et Yang en entiers. Dans ce genre de situation, il valait mieux aider les gens plutôt que de les laisser tomber pour sauver sa peau. Ensuite, Ellana s'envola, et alla jusqu'au point que la jeune femme avait regardé, et regarda un peu mieux à son tour. Il ni avait rien de particulier, mais une odeur d'oiseau flottait dans l'air. Il n'était pas rare de voir un oiseau dans les parages, mais cette odeur ne lui disait rien, c'était peut-être le compagnon de la jeune femme, alors il était normal qu'elle s'inquiète s'il avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Juil 2012, 16:36

Lysis écouta attentivement les paroles de la dame avec elle. Lysis trouvait ça très curieux. Elle parlait comme si elle était un animal. Par contre, elle avait découvert des fées récemment, donc plus grand chose pouvait la surprendre. Cependant, elle pourrait se tromper. La dame devant elle pourrait être une humaine, mais qui parle différemment des autres personnes. Qui le sait? Sûrement pas Lysis en ce moment. Quand la dame lui proposa son aide, Lysis ne savait pas trop quoi répondre. Est-ce un cas majeur pour demander de l'aide ou bien, il s'agit juste d'un caprice de Phoebus? Elle ne savait pas trop quoi répondre. Elle prit le temps de réfléchir en finissant de mettre sa cape adéquatement. Cette cape était difficile, car elle l'attachait à trois endroits différent. Tout d'abord à la gorge qui est normal pour une capte et ensuite, elle l'attachait aux jambes. Cela permettait de mieux manipuler la cape lorsqu'elle doit se battre. Lysis ne l'attache pas toujours à cette endroit. Elle trouve cela inconfortable. Cependant, Lysis ne voulait pas prendre de chance. Si un combat devrait se réaliser, il vaut mieux être prête. Quand Lysis se retourna pour voir la femme. Elle vit qu'elle était situé où de l'emplacement de son oiseau. Elle semblait dépister quelque chose. Elle avait peut-être deviné la raison de son inquiétude. Lysis replaça ses longs cheveux sous sa cape. Cela permettait à avoir moins de cheveux dans le visage quand le vent se lève et comme Lysis avait ce don, elle avait prit cette manie. Puis, elle leva sa cape sur sa tête. Ce n'est pas qu'elle avait honte de voyager avec la dame, Lysis ne voyageait rarement sans se cacher la tête. Quand elle fut prête, ce qui a pris environ une minute, Lysis marcha en direction de l'étrangère. Elle arrêta de marché rendu à son niveau et pris finalement parole:

- Je veux bien prendre votre aide, mais avant tout, je me dois de me présenter. Je me nomme Lysis Ventus. Je voyage depuis quelques semaines dans la région. Je ne voyage jamais seule... Mon compagnon de voyagea est un oiseau exotique au nom de Phoebus. Je n'ai jamais vu un oiseau de la sorte durant mes voyages. Je crois que ça disparition n'est pas normale... Il ne m'a jamais quitté sans me prévenir auparavant. Si vous m'offrez votre aide, je ne dirai pas non. Je ne sais pas ce qui m'attends et à deux, c'est beaucoup plus facile...

Lysis fit un sourire. Il s'agissait une des seules choses qu'on pouvait voir sur son visage. Il était surprenant de voir que Lysis pouvait marcher sans problème avec son capuchon sur les yeux. Elle avait pris l'habitude. De plus, le vent était devenu son allié. Elle pouvait sentir l'odeur du monde par l'intermédiaire du vent. Plus il sentait fort, plus c'était facile de le détecter. De plus, son iseau était habituellement là pour la prévenir en cas de fuite de l'attention de Lysis. Sans lui, elle risque de devoir enlever son capuchon ce qui ne convient pas énormément à Lysis. Avec sa cape, la niveau de confiance en soi était à son plus haut. Elle n'avait peur de rien et fonçait dans la vie comme si de rien était. Elle devenait une toute autre femme avec ce vêtement.

Puis, Lysis fit bouger l'air autour d'elle. Elle cherchait l'odeur de son ami pour savoir vers qu'elle direction il pouvait se trouver. Par contre, Phoebus s'avait lavé la veille. L'odeur de son ami était beaucoup trop faible pour qu'elle le sent. Par contre, la femme avec elle semblait avoir un odorat particulier pour l'avoir senti d'aussi loin. Elle fit un sourire et fit rapporhcer le vent autour de la jeune femme.

- Puis-je vous demander une faveur?, dit-elle d'un ton confiant. Je n'ai pas votre odorat et mon oiseau sent trop peu pour que je puisse le détecter. Pouvez-vous m'indiquer le chemin à suivre?

Le vent était calme et doux mais large. Il emportait les odeurs avec lui. Il était ainsi beaucoup plus facile à détecter les odeurs de cette façon. Lysis attendait d'avoir une réponse de la dame avant de s'aventurer à la recherche de son oiseau exotique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Juil 2012, 17:32

Ellana arrêta de voler, et se posa au sol, remarquant que la jeune femme c'était rapproché d'elle, sa cape enfiler sur son corps, ainsi que sa capuche. Ellana se demanda comment elle pouvait voir avec une capuche aussi basse, car elle n'était pas une Bélua, elle le savait à son odeur. C'était bien connu, les animaux avaient tendance à plus se servir de ses autres sens que celui de la vue, et les Béluas faisaient également ça. Après tout, ils étaient animaux tout comme "humains"

- Pour ma part, je m'appelle Ellana Caldin. Quant à ton compagnon, je vois pourquoi je n'ai pas reconnu son odeur, parce que je n'ai jamais rencontrer cette espèce d'oiseau.
Cette région est d'habitude calme, mais il peut y avoir des braconniers, et cela ne serait pas étonnant qu'ils aient mis la main sur ton compagnon, c'est bien pour ça que je déteste les braconnier, toujours à chasser les animaux rares. Si je pouvais mettre la main sur tous ceux qui font ça, ils ne feraient pas long feu.


Oui, Ellana détestait les braconniers, de une parce qu'ils capturaient et tuaient les animaux sans aucune raison. Bien sur, elle en tuaient aussi, mais seulement pour se nourrir, et pas pour le plaisir, ou l'argent. Et la deuxième raison étant qu'un fois elle s'était fait capturer par les braconnier lorsqu'elle était transformé, et ils avaient bien faillit la tuer, mais heureusement pour elle, elle s'était échappé, de plus, elle les avait tué. Au moins, elle était sur qu'ils n'allaient jamais recommencé.

Ellana sentit le vent soufflé, contrôler par une source magique, source qui était Lisis. Ensuite, elle sentit le vent tourner autour d'elle. Ce n'était pas gênant, mais cela pouvait diluer l'odeur, mais apparemment, enfin, à en juger par les paroles de Lisis, elle croyait bien faire, mais elle ne pouvait pas savoir sa faute, alors, lorsque Ellana le lui expliqua, elle ne prit pas une voix colérique ou autre, juste sa voix normal.

- Bien sur que je peux se rendre se service, mais est-ce que tu peux arrêter de faire bouger le vent? Ne t'inquiète pas, ce n'est pas une reproche, mais tu ne pouvais pas savoir que ça diluait les odeurs.
A oui, pour bien sentir je vais devoir transformer mon nez, alors ne prends pas peur. C'est... Assez particulier à voir.


Oui, car c'était une modification de sa boîte crânienne, et même si ce n'était pas en entière cette fois-ci, cela pouvait faire un choque lorsque l'on était pas habitué. Ellana commença sa transformation, et son nez s'allongea, un truffe noire apparaissant au bout. Puis des poils noirs et roux apparurent sur son nez, ou plutôt museau maintenant. Certaines personnes pensaient qu'un transformation de ce genre faisait mal, mais non. Enfin, pas pour les Béluas en tout cas, car leur corps était programmé pour ça.

Ellana regarda la réaction de Lisis, avant de se tourner vers l'endroit où elle avait sentit l'odeur de l'oiseau. Elle se dirigea par là, et sentit l'air. Elle repéra rapidement l'odeur particulière qu'elle cherchait, et fit un signe à Lisis de la suivre, puis elle commença à marcher. Elle sauta sur un rocher un peu plus haut, et lança un regard autour d'elle, puis elle descendit de son rocher, et continua de marcher. L'odeur était mêlée à d'autres et Ellana s’inquiéta pour l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Juil 2012, 18:37

Lysis ne comprenait pas pourquoi l'odeur se diluait avec le vent. C'est vrai que pour elle, son odorat était beaucoup plus faible que celui de la Bélua. Quand elle amenait l'air vers elle, l'air amenait tous les odeurs, mais c'est moins précis que le simple fait de lire la piste par l'odorat. Lysis croyait bien faire, mais elle sait bien sûr trompé. Elle était une débutant de toute évidence et bien oui, c'est un fait. Lysis avait ses pouvoirs depuis des années, mais elle ne voulait pas les utiliser croyant qu'elle faisait une bonne chose. Elle aurait sûrement été plus aisé de l'avoir pratiqué auparavant. Lysis mit un calme plat au vent. Plus calme qu'à la base. Elle voulait bien faire pour sa compagne. Quand sa compagne lui parla des braconniers, elle avait certes l'impression qu'il s'agissait bien de ça. Elle avait auparavant été convoité pour son oiseau. Il était d'un vert émeraude. Lysis elle-même ne connaissait pas la race de son oiseau. Il avait tombé au mauvais moment, au mauvais endroit. Il traversait le village quand Lysis a perdu le contrôle de son pouvoir lors de son adolescent. L'Oiseau avait été balayé par les vents et fut blessé. Lysis prit soin de lui pendant plusieurs semaines en lui emportant des fruits frais chaque jour. L'Oiseau aurait pu partir et ne jamais revenir quand il fut guéris, mais il décida de suivre la jeune femme qui la sauvé et qui la blessé en même temps. Puis, elle fut avertis de la transformation. Elle regarda son visage changer pour devenir celui d'un animal. Elle n'avait pas peur, mais elle était stupéfait. Lysis fit un sourire quand elle se tourna pour voir sa réaction et Lysis pensa:

* Je croyais que j'avais un don hors de la norme, mais elle a un pouvoir encore plus extraordinaire que le mien. Je ne sais pas ce que ça fait ce changer comme ça. Dommage, je pourrai jamais savoir ce que cela fait... Idiote! Arrête de penser à ça... Ton ami est sûrement en danger de mort s'il ne l'est pas...*

Puis, Lysis la suiva. Elle marchait normalement, mais d'un pas plus rapide. Elle ne voulait absolument pas perdre de vu sa compagne de route. Elle était juste derrière elle. Durant le périple, elle se questionna sur l'origine de la dame. COmment en est-elle venue à ce transformée en animal? Lysis prit parole d'un ton normal:

- Je suis peut-être indiscrète, mais quelle race êtes-vous? Vous n'êtes certes pas une humaine, ça je peux parier sur ma propre tête.

Puis, Lysis eu une idée. Elle invoqua le vent de la soulever. Pour une des première fois, elle n'avait pas fait de gaffe. Elle était bien contente. Ça commence très mal une relation et elle l'avait vécu il n'y a pas si longtemps que ça. Lysis s'éleva au dessus de la végétation et des rochers. Elle voulait regarder si quelque chose se présentait à l'horizon. L'élémental ne vit pas grand chose d'autre que de la végétation qui bougeait au loin. Lysis redescendit au sol et dit d'un ton ferme à Ellana.

- Il y a quelque chose bouge devant nous. Cela me semble plus gros qu'une troupe de personne. J'avais l'impression qu'un moyen de transport était avec eux. De toute évidence, ils sont droit devant nous. Bon travail ma chère?

Lysis fit un sourire et commença à marcher d'un pas plus rapide. Par contre, elle se donnait des petits coups de vent sous les pieds ce qui la propulsait un peu plus loin que prévu. La détermination de Lysis faisait en sorte qu'elle contrôlait plus ses pouvoirs. Les brigands qui ont pris son oiseau risque de le payer cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Juil 2012, 19:53

Ellana marchait d'un pas rapide pour ne pas perdre la trace de l'odeur, car, c'était vrai qu'elle pouvait amener l'odeur avec son contrôle du vent, mais cela pouvait lui faire perdre la piste, car changeant la position de l'odeur. D'ailleurs, elle était un meilleur pisteur sans vent, brume, pluie, et toutes ces conditions naturelles qui pouvait exister. Par contre, la question que posa Lisis ne l'étonna pas quant elle parlait de sa race, mais ce qui l'étonna, c'était qu'elle pensait qu'elle croisait souvent des humains. Ellana s'arrêta, et se retourna pour mieux regarder Lisis.

- Euh... Je ne sais pas si tu es au courant, mais la race des humains est celle que tu risque le moins de voir, car ils ont été presque tous tués, et la plupart se cache des autres races, ayant peur qu'on les tue. Quant à ma race, je suis une Bélua, se sont des personnes qui peuvent se transformer en animal, après, pour ceux qui peuvent transformer qu'une partie de leur corps ou pas, c'est un peu plus compliqué à expliquer, et il faudrait entrer dans les détails dont nous avons pas le temps de parler.

Puis, après ces petites explications, Ellana se remit à marcher. Elle sentit du vent se lever, et lança un regard derrière elle et découvrit que Lisis s'envolait. Ellana la regarda faire sans grand étonnement, puis continua d'avancer. Peu de temps après, Lisis se posa au sol, en déclarant ce qu'elle avait vu. Ellana réfléchit quelques secondes à ces dire. C'est vrai que les braconniers voyageaient souvent avec des chariots avec des bâches pouvant transporter des animaux sans que cela ne se voit.

- Sa doit être des chariots pour transporter des animaux. Bon travail, quant à moi, je pense avoir un plan qui pourrait fonctionner, mais j'aurais besoin de ton aide, car mon plan est de me transformer entièrement pour qu'il me capture, ainsi je pourrais agir à l’intérieur de leur groupe, surtout que pour eux, les Tigres sont une race très intéressante, car rare à trouver.

Ellana avait dit ça avec une pointe de malice dans la voix. Enfin, c'était vrai que les Tigres, ou félins, étaient des animaux rares à trouver, car ils savaient très bien se cacher, mais ce qui attirait les braconniers, c'était surtout leur fourrure. Une chance qu'elle était un Tigre, cela leur offrait une meilleur chance pour les approcher, car les attaquer de l'extérieur était presque suicidaire, car, bien que cela ne se voit pas, les braconniers étaient très bien organisé.

Ellana continua d'avancer, et se mit à courir, car Lisis ne tarda pas à la dépasser. Au moins, elle savait dans quelle direction aller, mais elle continuait de flairer l'air, pour ne pas se tromper de direction. Toutes les deux arrivèrent bientôt au bord d'une falaise, les braconniers se trouvant à plusieurs kilomètre devant elles. Ce n'était pas loin si elle utilisait sa vitesse accrue, mais cela pourrait poser problèmes avec Lisis si elle ne pouvait pas voler longtemps, elle pouvait la porter, mais cela les ralentiraient. Ellana se tourna vers Lisis.

- Est-ce que tu pense pouvoir voler jusqu'à ce qu'on les rattrape, ou plutôt jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent? En plus, je ne pense pas qu'ils vont tarder, car le soleil se couche dans une heure environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Juil 2012, 20:37

Lysis l'écouta attentivement, malgré qu'elle l'est dépassé. Lysis n'avait pas sortie de son village d'humain avant la destruction du village. Elle croyait que c'était la norme d'être humain. Donc, elle fut un peu sur le choc. Cette race qui semblait être nombreux dans le passé est devenu en voie d'extinction... L'information attrista un peu Lysis. Ce peuple simple a comprendre est presque juste du passé. Un autre information la surpris. Le monde ne sont plus des humains. Qui sont-ils alors? Tant de mystères s'avaient propagés dans son esprit. Par contre, cela fut tassé par une excitation. Elle n'avait jamais vu un tigre auparavant. ELle avait hâte, mais ne montrait rien à Ellana. C'était immature d'être heureux de votre un animal comme un enfant que elle a 23 ans. Par conséquent, elle fit paraître qu'un sourire discret sur le bord de ses lèvres et comme elle était rendu en avant de la dame, Ellana ne put voir ce sourire coquet.

Lorsque les deux femmes furent arrivé à quelques kilomètres de notre destination, Lysis fut questionner sur ces pouvoirs. Lysis ne le montrait pas, mais elle déteste son pouvoir. Il est signe de malheur et de douleur. Elle aurait sûrement aucun problème qu'elle utilise ses pouvoirs longtemps, car son pouvoir est très puissant en elle. Il est d'origine d'un grand magicien noir ce qui signifie que le vent en elle est loin d'être banal. Lysis, toujours camouflée dans son capuchon, lui répondit d'une voix normal, mais un peu moins fort qu'à la normal:

- Je ne crois pas avoir de problème à voler longtemps. Je n'ose juste pas de libérer mes pouvoirs au complet. J'ignore jusqu'à où je peux me rendre. Je suis prête à tout essayer pour le sauver. En espérant que Phoebus, mon oiseau, ne soit pas rendu grillé sur une petite broche.

Lysis ricana un peu. Elle s'avait que Phoebus ne valait rien en nourriture. La petite plaisanterie de le mettre sur un feu est une vieille blague qu'elle fait à son oiseau lorsqu'elle a faim.Il est bien trop petit pour nourrir quelqu'un. Lysis avait plutôt l'impression qu'il le garderais en captivité pour le vendre à des hauts placés. Le monde parait bien avec un oiseau rare sur les épaules et c'est pareil, selon Lysis, pour les tigres. Ellana jouait gros pour son oiseau. Si cela tourne mal, elle risque d'en payer de sa peau... Lysis lui dit sérieusement:

- Tu ne crains pas que ça tourne mal? Tu pourrais risquer gros en faisant capturer de la sorte...

Lysis était une femme qui se souciait du monde. Malgré qui soit bon ou mauvais, s'il était en vie, il se devait d'y rester. Lysis avait bon coeur malgré son passé couvert de sang. Dans son passé, la jeune adolescente à détruit son village ainsi que les villageois. Depuis ce jour, elle ne souhaite pu voir le sang coulé de nouveau si elle n'a rien contre la personne. Pour ce qui est des braconniers, il s'agit d'une toute autre histoire. Elle ne veut pas les tuers à la base, mais plutôt les dénoncer à l'autorité pour que justice soit fait. Par contre, elle n'hésitera pas d'utiliser son arme pour les tuer si le destin leur était destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Juil 2012, 14:04

Ellana écouta attentivement la réponse de Lisis. Elle eu un petit sourire, car la jeune femme la faisait penser à elle-même lorsqu'elle n'était encore qu'une Réceptacle au seins de son peuple. Car avant, elle emprisonnait son Tigre au fond d'elle, dans une cage où, à chaque fois qu'elle ressentait une émotion forte, son Tigre sortait les griffes, et pas que métaphoriquement parfois. Mais maintenant, elle avait appris à comprendre son Tigre et elle ne cherchait plus à le contrôler, comme avant. Ellana savait, par expérience, que comprendre un pouvoir était dur, surtout qu'en on faisait ça pour la première fois, et il était plus simple d'avoir quelqu'un pour l'aider et expliquer.

- Un conseil, tu devrais plutôt essayer de comprendre ton pouvoir plutôt que de l'enfermer. J'ai déjà vécu quelque chose de pareil avec mon Tigre, et à chaque fois ça se passait mal.
Quant à Phoebus, ne t’inquiète pas, on aura le temps de le sauver avant que ces braconniers ne le fasse griller.


En fait, Ellana le voyait plutôt vendu chez un noble, même si elle savait que Lisis disait ça pour rigoler. C'était souvent le cas chez les animaux rares, car ils étaient vendu à des prit exorbitant, que seul les plus riches pouvaient s'offrir. Et c'est surement comme ça qu'elle allait finir, ou en train de tourner en rond dans une cage, comme animal de compagnie. Non merci. Un Tigre tenait à sa liberté, et la Bélua aussi était comme ça. D'ailleurs, il lui suffisait de reprendre sa forme humaine pour pouvoir se libérer, même si elle se retrouverai nue. Enfin, ce ne serait pas la première fois, car lorsque son animal prenait le dessus sans prévenir, bah à la fin elle était nue.

- Ne t'inquiète pas pour moi. Je ne suis plus une enfant, et je sais parfaitement les risque que je prends, mais, comment t'expliquer... Les Béluas sont un peuple qui est très lier à la nature et les animaux, alors aider un animal, ou même plusieurs et tout à fait naturelle et logique pour moi, même si je prends beaucoup de risques.
Bon, allons y, sinon on va finir par ne plus pouvoir les rattraper. A oui, je peux moi aussi voler, mais je vais plutôt courir, au moins je serais sur que c'est eux qui on enlever Phoebus. Et prends garde à me suivre et à ne pas te faire repérer.


Après ça, Ellana sauta de la falaise sans aucune crainte, et avant d’atterrir au sol, se mit à voler pour ralentir sa chute, puis elle se posa. Ensuite, elle leva les yeux vers Lisis, vérifiant si elle était prête, puis se mit à courir en utilisant sa vitesse accrue, flairant toujours l'air pour voir si elles ne se trompaient pas de chariots, et de route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Juil 2012, 17:43

Comprendre son pouvoir? Lysis n'avait jamais cru bon d'y réfléchir à ce niveau. Comment pouvont nous comprendre la colère du vent en soi. L'air qui était en elle avait été de nature malsaine. Lysis se questionnait si elle pouvait le rendre pacifique... Sûrement, parce qu'elle est la seule maître de son corps. Lysis avait besoin de comprendre cette énergie, mais pas seulement cela. Pour comprendre son pouvoir, elle avait besoin de comprendre elle-même en premier. Si elle se résignait à n'être qu'un pouvoir incontrôlable, elle n'arriverait en rien dans la vie, ni à être une meilleure personne, ni à être une maître du vent... Lysis devait y réfléchir plus profondément. Pour l'instant, elle devait passer à côté de ça. Son ami avant tout. Puis, elle écouta sa compagne. Ellana avait une grande empathie pour la race animalière. Elle trouvait vraiment ça beau à voir. Elle n'est pas plus différente qu'une humaine normale. Par contre, elle semblait avoir plus de coeur que bien des humains. Lysis l'aimait bien cette femme. Puis, le plan allait prendre son cours. La jeune femme qui était avec Lysis sauta de la falaise et trouvait son geste très gracieux. Puis, Elle vit que Ellana l'a regaidait il s'agissait de son tour. Lysis fit un sourire en coin et se dit:

* Bon voyons voir si mes pouvoirs vont bien vouloir coopérer. Au pire, je finirai en petit tas de sang à terre.*

Lysis n'avait pas le vertige et aimait bien les sensations fortes. Sans aucune hésitation, Lysis sauta comme on saute dans un étang d'eau. Quand elle fut dans le vide, elle se sentait dans son élément, c'est-à-dire l'air. Elle se sentait en fusion avec. Puis, quand elle se rapprocha du sol, elle fit une rafale de vent. Il était un peu trop fort, mais rien de mal. Sa descente était juste plus lente que prévue. Lysis avait perdu un peu de temps. Son amie était rendue loin, mais Lysis comptait la rejoindre. Elle commença avec une technique demandant moins d'elle. Elle sautait sur le sol mais à l'horizontal et non la vertical. À chaque fois qu'elle mettait un peid au sol, elle ordonna au vent de la projeter par en avant. Elle avait moins de difficulté à faire des petits gestes de ce genre que de contrôlé sa masse au complet. Elle alla vite, mais pas assez. Elle devait voler. Avant de commencer à voler, elle remarqua que l'air était froide et humide, car la nuit ne tardait pas. Elle créa une brûme autour d'elle grâce à son pouvoir de contrôle de la météo. Ainsi, elle ne serait pas vu que les personnes au loin verrais simplement un brouillard qui se rapproche. Cela arrive souvent quand la journée a été chaude et que le soir il faisait plus froid. Par contre, la brûme n'était pas très grande. Si le monde le regardait pas, on le remarquait pas. Lysis fit un effort et se propulsa dans les airs. Elle ordonna au plus profond d'elle-même que le vent l'emporte à son ami. Le vent semblait accepter sa requête, mais pour combien de temps, elle ne savait pas. Par contre, elle avait été en mesure de se rapprocher d'assez près son amie. Elle était juste derrière elle. Le brouillard offrait un petit camouflage pour Lysis et désormais, Ellana vu qu'elle était assez proche. Lysis faisait en sorte que la brume n'obstrue pas la vision de son amie. Quand la distance entre les deux femmes et les bandits fut mince, Lysis descendit au sol et recommença à sauté silencieusement. Le brouillard s'avait dissiper entre temps. Elle ne voulait pas que son geste les fait découvrir. Par ailleurs, elle n'avait plus assez de force pour le tenir plus longtemps. Rendue à proximité., Lysis se cacha derrière un amas de roche et d'un arbre. On pouvait voir que les brigands avaient élevé un campement pour la nuit. On pouvait voir un feu avec 2 personnes qui s'occupait de faire la garde, une tente énorme qui devait être le lieu où les braconniers dormaient et aussi un chariot avec une bâche. On pouvait facilement sentir dans l'air l'odeur de la mort. Lysis avait deviné que sous la bâche, il y avait des animaux en putréfaction. Lysis regarda son amie pour connaître la suite de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Juil 2012, 20:37

Heureusement pour Ellana qu'elle était endurante, car courir aussi vite l'aurait épuisée, et, après quelques minutes de course, elle remarqua que l'odeur de Lisis s'était rapprochée d'elle, donc juste derrière elle, et une brume légère vint rapidement l'envelopper, mais cela ne gâchait en rien sa vue, ou son odorat, encore heureux qu'elle ne soit pas épaisse, et courte comme celle-là. En plus, cela les cachait à la vue des braconniers, une bonne chose.

Ellana ralentit un peu lorsque les deux femmes se retrouvèrent près des braconniers, et Lisis se mit à courir à l'aide du vent. Bien sur, elle était silencieuse aux oreilles des êtres normaux, mais pas des animaux, enfin, cela ne gênait en aucun cas, car Ellana ne sentait pas de Béluas dans le groupe des braconniers, donc il ne pouvait pas les entendre. Lisis et elle se cachèrent derrière des rochers et des arbres. Ellana s'accroupit derrière, et les observa. Une odeur de putréfaction flottait dans l'air, et les pupilles d'Ellana se rétrécir en deux minces fentes, tandis qu'un grognement s'échappait de sa gorge. Voila qu'elle était en colère, c'était peut-être une bonne chose. Ellana se tourna vers Lisis, et parla en chuchotant pour ne pas qu'on les entende.

- Voila ce qu'on va faire. Je vais me transformer en Tigre, et me faire capturer par les braconniers. Il faudra que tu intervienne avant qu'ils ne me mettent dans une cage. Cela créa une diversion et comme ça, on pourra les attaquer de deux cotés, et les braconniers seront donc déstabilisés, et c'est un avantage que l'on devra exploité. A oui, il faudra que tu m'apporte le Venimeux, mon poignard.

Ce choix pouvait être bizarre lorsque l'on voyait la taille de son katana, et on pouvait penser qu'il était plus dangereux que le Venimeux, sauf lorsqu'on connaissait la particularité du poignard. Car il ne faisait pas que ressembler à un serpent, dans les mains d'un Bélua, il pouvait prendre vie et devenir aussi mortel de ce à quoi il ressemblait. Ellana commença à retirer ses vêtements, et les rangea dans sa besace, ainsi que son katana, et posa le Venimeux à part, puis, elle commença à se transformer en Tigre, ce qui prit à peine quelques secondes. La Tigresse plongea ses yeux gris, seul partie de son corps qui ressemblait encore à sa forme humaine, puis elle sauta par dessus les rochers, et commença à courir vers les bandits en rugissants de colère. Les bandits se tournèrent surpris vers elle, et prirent leurs armes ainsi que des cordes pour la capturer. Eh bien, ça se passait à merveille se plan. Elle espérait seulement que Lisis allait réussir à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Juil 2012, 22:04

*****************************************************************************

Dans le clan ennemi...

Deux êtres humanoïdes étaient assis sur le bord du feu. Il venait de marcher plusieurs kilomètres en arrière d'un chariot qui sent de plus en plus mauvais avec le temps. Il s'agit des deux gardes les moins élevés dans la hierarchie. Ils regardaient le feu pétillé devant eux. Le temps était calme et la chasse était bonne. L'un deux regarda dans la forêt et vit de la brume. Il plissa des yeux et dit à son confrère:

«- C'est étrange! Il a du brouillard dans la forêt...

- J'en ai vu tantôt au loin. C'est normal voyons... Avoue que tu te cherche un sujet de conversation avec la gaffe que tu as fait plus tôt.

-Aye..., dit le garde avec un air de fâché, mais une voix tremblant. Il me paraissait énorme cette oiseau au loin. J'ai cru que c'était un aigle... J'ai juste mis une dose trop forte de tranquilisant dans ma sarbacane. Ça peut arrivé de se tromper...

- Essaie pas! Tu vas le payer cher rendu au camp. Le patron ne sera pas heureux surtout si l'oiseau meurt entretemps. Au moins là, il est juste dans un genre de coma... Si tes chanceux, il va se réveiller. Au moins là, on entend pas de sons stridents...

Les être humanoïde rigola à plein poumon. Lysis et Ellana venaient d'arriver derrière la roche. Lysis n'a pas pu entendre la conversation des deux créatures, mais Ellana sûrement. Les deux être retourna leur attention sur le feu quand un tigre bondit vers eux en rugissant, ils firent le saut et prirent leur arme ainsi qu'une corde. L'un deux eux le temps de dire:

- Et tiens, voilà ma chance de sortir de mon problème. Pauvre petit tigre, tu as tombé au mauvais endroit au mauvais moment.

*****************************************************************************

Lysis voyait que les deux êtres ignobles étaient sur le point d'attacher Ellana. L'élémental prit son arme. Il s'agissait d'un chakram, une arme ronde qui se divise en deux lorsque désiré. Lysis le sortit de sous sa cape. Elle l'attache toujours dans son dos quand elle a sa cape. Lysis allait faire un petit tour de magie. Ce n'était pas vraiment magique, mais elle s'avait bien le manié. Il s'agit de la première chose qu'elle s'est pratiqué dans le passé avec son pouvoir de l'air. Lysis regarda l'autre côté de la roche. Les bandits n'ont pas pu la voir trop distrait par le tigre. L'élémental tira son chakram toujours complet comme un boomerang. L'arme coupa l'air lorsqu'elle passait. Lysis regarda son arme et le guida par le vent. L'arme se dirigea droit sur les mains des deux brigand. L'arme de Lysis a atteint les deux mains de chaque brigand ce qui fit lâcher leur arme. Les deux bandits crièrent de douleur. Pendant ce temps, Lysis reprit son arme. Par contre, les cris des brigands a réveillé la tente. Une lumière s'alluma dans la tente. Lysis rprit son arme et le projetta a nouveau. Avec un maniement parfait du vent, Lysis coupa les 4 corde de la tente. La tente tomba sur le monde à l'intérieur. On avait désormais un peu de temps pour penser à une stratégie efficace. Lysis sortit de sa cachette et reprit son arme dans le vent. Elle rejoigna Ellana et donna le poignard à cette dernière. Lysis a ensuite séparé son arme pour faire apparaître deux petit poignard rond en forme de goute d'eau. Elle pointa une de ses dagues devant le brigand qu'elle faisait face. Elle laissait l'autre à sa compagne. Le temps était compté maintenant. Les autres braconniers allaient bientôt sortir de la tente. Lysis s'approcha du chariot à la vue et enleva la bâche. Une odeur épouvantable sortit dessous la couverture. Il y avait au moins 4 animaux morts dont un cerfs et un renard. Son oiseau n'était pas là. Il devait être sous la tente. Il allait falloir combattre le reste de la troupe pour reconquérir son oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Juil 2012, 23:00

Ellana esquivait les armes, mais, contrairement aux braconniers, elle pouvait les blesser, car eux devait essayer de ne pas trop abîmer sa fourrure, mais les deux hommes savaient tout de même se battre, et ils en avaient l'habitude. Ellana se coucha pour éviter une arme, et le second homme lui donna un coup dans le flanc. Le souffle coupé, la Tigresse s'effondra sur le coté, et grogna de douleur. Les deux hommes rigolèrent, et essayèrent de lui passer la corde autour du cou. C'est à ce moment là que Lisis intervint en lançant des armes quelque peu étrange aux yeux de la Bélua, mais cela lui offrit une diversion, et elle put se relever, et recula.

Tandis que Lisis s'occupait de couper les cordes de la tente, Ellana partit attraper une cape qui traînait par là, puis se transforma et la passa autour de ses épaules et l'attacha grâce au cordon. Au moins, celle-ci avait des manches, ce qui lui permettrait de mieux se battre. Puis, une fois la cape mise, elle se dirigea vers Lisis, qui pointait l'un de ses poignards sur un des brigands. Ellana comprit qu'elle devait s'occuper du second. Elle espérait seulement que Lisis ne serait pas dégoûter de la voir tuer quelqu'un. Elle était une chasseuse née. De toute façon, elle comptait bien tuer ces fichus braconniers. Surtout qu'elle avait entendu une conversation plutôt inquiétante au sujet de Phoebus, mais elle n'en avait encore rien dit à Lisis.

Ellana courut jusqu'au second braconniers, et lui plongea le Venimeux en plein dans le coeur. L'homme mourut sur le coup. Ellana se dirigea alors vers Lisis, se demandant ce qu'elle comptait faire avec le braconnier. Elle se demanda quelques secondes où pouvait bien être Phoebus. En tout cas, il ne semblait pas être dans le chariot avec les autres animaux, car s'était le premier endroit que Lisis était allée voir. Il devait être dans la tente avec les autres ou peut-être dans une cage à l'extérieur. Ellana se dirigea vers la tente où se soulevait des vagues, ainsi que s'élevait des jurons, bien connu de la Bélua. Ellana s'arrêta à quelques mètres de cette dernière, et regarda les braconniers se débattre. Comment allait-elle gérer ça? Elle avait déjà tuer de sang-froid, mais en ce moment, elle hésitait, pour elle ne savait qu'elle raison, surement parce qu'elle pouvait toucher Phoebus s'il était dans la tente. Ensuite, elle se tourna vers Lisis.

- Les tuer de sang-froid ne me gêne pas, mais... Phoebus peu se trouver à l'intérieur, et je n'ai pas envi de le toucher par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Juil 2012, 01:56

Lysis après avoir regardé sous la bâche. Elle était contente, mains inquiète. Où était Phoebus? Lysis ne voulait pas leur faire du mal pour garder un certain honneur. Par contre, Lysis commençait à être en colère. Ses hommes avaient tué des animaux innocents et ils ont même pas oser utiliser les animaux pour se nourrir. Cela l'a dégoûté au plus au point. Lysis avait laissé le braconnier seul. Il était en train de souffrir par la profonde coupure que Lysis avait fait à l'homme. Il était horrifié de voir son confrère mourir de la sorte, mais il fit une réaction inhabituelle. Il se mit à rire. Lysis se retourna de son regard des animaux. Il osait rire. Lysis était d'une colère profonde. Comment pouvait-il rire pendant que son ami est mort devant lui? Lysis sentait le vent qui tournoyait dans son corps. Ce dernier (le vent) avait un grand plaisir lorsque Lysis était dans un tel état. Lysis laissa tomber ses armes à terre et s'approcha dangeureusement de sa victime. Quand Lysis s'approcha du brigand, son amie lui avait dit une phrase. La jeune élémental n'avait rien compris. Lorsqu'elle avançait vers le braconnier qui riait, ses yeux devint complètement blanc. Ses cheveux était rendu dans les airs. Le vent tournoyait autour d'elle. Elle était le coeur d'une tornade. Elle attrapa le collet de l'homme et lui dit d'un ton foudroyant qui ne semblait presque pas humain:

- Dit moi... OÙ EST MON OISEAU?

Puis, le vent s'amplifia. L'homme avait de la misère à prendre son air. Il fit un sourire et se mit à rire. Avec une voix étranglée, il dit d'un ton bas:

- Ton oiseau... Ton foutu oiseau... Tu ne l'auras jamais... Il va mourir, car je lui ai administrer un poison trop puissant pour lui. Tu es qu'un sale monstre et j'aurai l'honneur de voir ton désespoir avant de mourir... ahahahHAHAHAHAHAH!

Ça fut le coup de grâce. Le vent était devenu le maître de la situation. Lysis le laissa là à rire. Elle fit un sourire en coin et lui dit d'une voix glaciale:

- Adieu!

Le vent devint violant autour d'elle. Malgré qu'elle avait perdue le contrôle de son pouvoir, le vent vers Ellana était moins fort. Cependant, il était assez fort. Il serait préférable qu'elle s'éloigne un peu.

(âme sensible ne pas lire ce qui suit...)

Spoiler:


Lysis se retourna deux secondes vers Ellana pour ensuite, regarder la tente. Lysis leva la main et vit 5 braconniers et une cage à oiseau. Phoebus était à l'intérieur. Il ne bougeait pas et semblait respirer très difficilement. Les hommes voulurent s'enfuir, mais un vent tournait autour d'eux. Il étaient prisonnier d'une tornade de vent. Lysis fit une rafale de vent pour emporter la cage à Ellana. Elle lui dit d'une voix toujours froide:

- Prend soin de lui... Tant que je finis avec eux...

Puis, elle remit la tente sur eux. Elle emprisonna le monde à l'intérieur. Avec sa main droite, elle ferma son point. La tente devint serré contre eux. Lysis était en train de retirer toute l'air qui était sous la tente. Les braconniers étaient en train de suffoquer sous la toile. Si Ellana ne fait rien, les 5 hommes allaient mourir d'une souffrance atroce. Peut-être qu'elle voudrait le faire par elle-même? Elle faudrait de bons arguments pour que le vent de Lysis se calme en cette période de tourment. Il serait aussi difficile d'atteindre Lysis physiquement avec la barrière de vent qui est toujours autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Équilibre... [PV Ellana - Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Où va-t-on lorsque l'on rêve? (Pv Ellana)
» [LDC - Ombres] Équilibre en Péril !
» | Les Maîtres du Temps - L'équilibre |
» L'équilibre n'existe pas |Quête| [Pv : Vanille] [Fini]
» [Secret Ësse'Ællun] - L'équilibre d'un ivrogne imbibé de baba
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-