-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Équilibre... [PV Ellana - Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Juil 2012, 19:10

Avant même que le vent ne se mette à tournoyer autour de Lisis, Ellana sut tout de suite que la jeune femme était en colère, en que l'odeur âcre qui volait autour d'elle était annonciateur d'une colère noire, et incontrôlée. Cela se voyait rien qu'à la façon dont le vent s'était mit à bouger. Quant à ce que fit Lisis au brigand, cela ne fit ni chaud ni froid à Ellana. Encore heureux qu'elle était habituée à la violence et au meurtre, sinon elle aurait surement prit peur, mais ce n'est pas la façon dont avait tué Lisis qui l'intéressait vraiment, s'était plutôt de savoir si elle allait reconnaître la Bélua, car ce genre de colère faisait perdre la tête, en quelque sorte.

Après son carnage, Lisis se retourna, regarda Ellana qui mit le Venimeux devant elle, prête à réagir, mais la jeune femme se détourna pour regarder la tente et les braconniers à l'intérieur. Lisis regarda qui était à l'intérieur, et Ellana préféra se reculer. Juste à temps, sinon elle aurait été prit dans le courant de la tornade. La cage où se trouvait Phoebus, et la fit s'envoler jusqu'à elle. Ellana l'attrapa, et regarda Lisis. Elle sentait bien que Lisis allait regretter ce qu'elle allait faire après. Mais elle ne s'attendait pas à ce qui allait suivre. Lisis referma la tente et et retira l'air à l'intérieur. Ellana recula de quelques pas à cause du vent, au plutôt bouclier de vent qui tournait autour d'elle. Ellana se mit une main devant les yeux, et mit un pied en arrière afin d'avoir plus d'équilibre. a Bélua se doutait bien que Lisis allait regretter énormément ce qu'elle allait faire, car Ellana sentait que la jeune femme n'était pas une meurtrière et si elle continuait elle allait le regretter. Il fallait qu'elle trouve un moyen de la convaincre, et elle aurait du mal à l'approcher...

-Lisis! Ecoute moi! Tu crois vraiment que c'est en laissant la colère t'emporter que sa va t'aider en quoi que se soit?! Ce n'est pas en te laissant emporter par tes émotions que tu vas comprendre ton pouvoir!

Ce n'était pas forcément de bon argument pour convaincre Lisis d'arrêter ce qu'elle était en train de faire, ais pour le moment elle n'avait pas d'autre idée, à part peut-être essayer de passer à travers son bouclier de vent pour pouvoir la toucher et la regarder dans les yeux pour mieux la convaincre. D'ailleurs, Ellana commença à avancer toujours la main devant les yeux, et finit par faire la même chose que Lisis, un bouclier de vent. Il était plus petit que celui de Lisis, mais il était efficace. Ellana marcha difficilement vers Lisis, et commença à forcer son bouclier. Après une minute d'effort, la Bélua réussit à pénétrer à l'intérieur du bouclier. Elle ouvrit le sien à la taille de Lisis, et continua d'avancer. Elle finit par atteindre la jeune femme, et elle lui attrapa les bras, les rabaissant en forçant, et la regarda dans les yeux.

- Ecoute moi Lisis! Si tu les tue sous le coup de la colère! Tu vas le regretter toute ta vie! Pour tuer quelqu'un il faut avoir un coeur de pierre et un mental d'acier! Et je suis sur que tu n'es pas comme ça! Et tuer sous le coup de la colère, en laissant tes sentiments et ton pouvoir l'emporter sur ta conscience ne fera rien de plus que te faire regretter tes actions! Ecoute moi! Respire à fond et pense à des choses joyeuses qui t'es arrivée dans la vie!

Le bouclier de vent d'Ellana s'était enlevée, et le bouclier de Lisis lui faisait de multiples coupures, mais ce n'est pas cela qui allait lui faire peur et la faire reculer. Ellana serra un peu plus les poignets de Lisis. Il fallait absolument qu'elle reprenne ses esprits. Tuer sous le coup de la colère n'était pas la meilleur chose à faire, car elle l'avait dit, il fallait avoir un coeur de pierre et un volonté de fer pour ne pas regretter ce que l'on venait de faire. Bien sur, la Bélua ne savait rien de la volonté de Lisis, mais elle savait que cette dernière n'avait pas un coeur de pierre, elle en était même sur. Oui, pour tuer quelqu'un sans le regretter amèrement, ce n'était pas forcément un coeur de pierre qu'il fallait, mais un contrôle sur ses émotions que Lisis n'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Juil 2012, 20:22

Lysis n'avait pas prit garde à sa collège. Effectivement, si la colère continuait à grimper, Lysis allait sûrement la prendre pour un ennemi. Par contre, pour le moment, Lysis entendait des cris de douleurs et de souffrance. Son pouvoir était ravie d'entendre se son; Un son de pure plaisir qui renforçait son état. Elle entendit le son de la voix de Ellana, mais à cause du vent, elle ne comprenait rien. Les voix commencèrent à devenir de plus en plus silencieuse. Les hommes n'avaient plus assez d'air pour pouvoir crier. Les individus tombaient dans les pommes un à un. Ellana s'approchait dangereusement de Lysis pour finalement atteindre l'élémental. Elle regarda droit dans les yeux. Les yeux de Lysis n'avait plus de pupille. Il était complètement blanc. Elle entendit la voix de Ellana, mais cela prit un temps avant d'atteindre la conscience de Lysis. L'élémental, qui avait des yeux de colère commença à devenir plus tendre. Elle regarda le corps d'Ellana se couper sous l'effet du vent. Lysis prit un voix faible:

- Je ne veux pas te faire du mal... Je ne veux pas tuer une autre innocente encore...

Les yeuex de Lysis commencèrent à reprendre sa couleur. Le vent commença à descendre tranquillement. La tente s'ouvrit et laissa l'air rejoindre les pauvres braconniers. Ils n'étaient pas mort, mais inconscient. Ils risquaient peut-être d'avoir des lésions cérébraux. Lysis n'avait pas fait éviter leur mort pour eux, mais pour Ellana. Elle venait tout juste de la connaître et risquait de mourir sous l'impact du vent sur sa peau. Quand Lysis revint complètement en contrôle de son corps, ses cheveux retournèrent dans leur position initial. Elle regarda les bras d'Ellana et lui dit d'un voix un peu paniqué:

- Je m'excuse... Je ne voulait pas te faire du mal. Est-ce que ça va aller? J'ai encore perdu contrôle...

Lysis s'en voulait encore. Elle pensait trouver une équilibre avec le vent en ce pratiquant, mais on ditrait que non. Ce pouvoir étant d'origine malsaine est plus difficile qu'un simple pouvoir avec de bonne intention. Lysis avait beaucoup à faire pour mieux se contrôler. Après avoir dit ces paroles, une larme coula sur sa joue. Heureusement qu'elle était là, car Phoebus aurait bien pu finir lui-aussi en petit morceaux de plumes. Puis, Lysis se rappela de Phoebus. Où il était? Lysis regarda droit dans les yeux d'Ellana. Elle venait de se rappeler qu'elle lui avait confié son oiseau durant sa colère. L'élémental regarda d'une façon paniqué:

- Où est Phoebus? Comment il va?

Lysis se souvenait pas de tout de sa colère. Elle ne se rappelait plus de ce que la braconnier lui avait dit. La jeune élémental se doutait bien que ce n'était pas une bonne nouvelle, car elle n'aurait pas été dans un tel état si ça aurait été une bonne nouvelle. Lysis attendait avec le coeur serrée la réponse de son amie.

HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Juil 2012, 01:01

Spoiler:

Heureusement que Ellana avait pensé à poser Phoebus au sol, et à l'enfermer faire pousser des lianes autour de lui pour ne pas que le vent le blesse, car sinon c'est ce qui lui serait arrivé, Ellana en était sur, même si Lisis ne le voulait pas. D'ailleurs, les yeux de la jeune femme était effrayant, mais pas assez pour faire peur à Ellana, et elle ne bougea pas de là où elle était. D'ailleurs, les mots qu'elle avait prononcé eurent l'air de faire effet sur Lisis, même avec un temps de retard. Les mots de la jeune femme étaient quelque peu étrange, même si Lisis ne savait pas que cela ne voulait rien dire, car elle n'était pas une innocente, loin de là. Elle avait tué beaucoup de monde dans sa vie, après tout, elle était une chasseuse née.

Les yeux de Lisis commencèrent à reprendre leur couleur normal et le vent se calma petit à petit, puis la tente s'ouvrit et les braconniers purent respirer. Ce n'est pas que cela réjouissait Ellana, mais au moins, Lisis n'aurait pas ça sur la conscience, seulement celui du meurtre du de l'autre braconnier. Le vent finit par retomber normalement, et les cheveux d'Ellana retombèrent, soit devant ses yeux, soit à leur emplacement habituel. Lisis lui demanda si elle allait bien.

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ces quelques égratignures qui vont me tuer, je suis bien plus résistante que cela.

Ellana se doutait que ce n'est pas ces quelques paroles qui allaient apaiser Lisis, mais elle espérait que cela l'apaiserait au moins un peu. Ellana relâcha légèrement la pression autour des poignets de Lisis, puis finit par complètement la lâcher et reposa ses bras sur ses cotés. La jeune femme regarda la Bélua d'une façon encore plus paniqué que tout à l'heure, et Ellana sut la question qui allait suivre.

- Avant d'aller te chercher, je l'ai protégé avec une barrière de lianes. C'est bien plus résistant que tu ne peut le penser, et tu n'as pas pu lui faire de mal.

Ellana recula, et se retourna pour partir chercher la cage dans lequel était Phoebus et le libéra des lianes qui retournèrent à la terre. La Bélua contrôla le vent, et découpa le haut de la cage en créant des lames d'airs. Le haut de la cage tomba sur le coté, et Ellana sortit doucement Phoebus. Ensuite, elle se leva, et tourna la tête vers l'endroit où elle avait laissé sa beasce. Est-ce que Haru n'avait rien subit? Ellana se dirigea là-bas, attrapa sa sacoche, et vit qu'elle n'avait rien. Elle soupira de soulagement, avant de faire sortir Haru. Ellana laissait toujours une boule d'air autour de l'élémentaire lorsqu'il rentrait dans son sac, et il avait survécut. C'était vraiment bien, en plus il n'avait rien. Ellana se rhabilla, et attacha ses armes, ensuite elle se dirigea vers Lisis, Haru sur l'épaule, et s'accroupit à coté d'elle.

- Est-ce qu'il va bien?

Malheureusement, Ellana n'avait aucun moyens d'aider Phoebus. Bien sur, elle connaissait toutes les plantes qui permettait de guérir toute sorte de maladie, un héritage de ses parents, car chaque Bélua, dans sa famille, devait apprendre ça, mais pas un poison comme la morphine. Elle était complètement impuissante face à se genre de chose, car ce n'était pas une chose qu'on trouvait naturellement dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Juil 2012, 17:17

Quand Lysis entendit ses parole, elle fut apaisé. Le vent en elle n'avait pas fini avec les braconniers. Cependant, Lysis ne laissait pas le vent l'emporté. C'était assez pour le moment. Elle ne voulait plus reperdre le contrôle d'elle. Deux fois, c'est déjà beaucoup trop. Quand Ellana lui apporta Phoebus, il était en petite boule. Lysis le prit d'une main délicate comme s'il s'agissait d'un objet rare et très cassant. Elle sentit immédiatement son petit coeur battre au ralentit. Elle le blottit au niveau du coude de son bras gauche. Lysis avait l'impression qu'il dormait paisiblement, mais cela durait depuis trop longtemps. Lysis déposa tranquillement sa main sur son oiseau et le flatta. Elle ne pouvait rien faire elle aussi. Elle ne possédait pas le pouvoir de guérison, ni celui du poison. Elle était totalement impuissante face à son oiseau. L'élémental ne voulait pas le perdre, car il était le seul membre de sa famille maintenant. Lysis s'avait bien qu'un oiseau ne peut pas réellement être un membre de la famille, mais elle le prenait pour son petit frère. Un frère toujours un peu farouche quand on lui ordonne de faire quelque chose, mais qui était toujours digne de confiance. Quand Lysis regarda son oiseau, elle remarqua le sang qui coulait sur sa cape. Elle n'avait pas remarqué le corps décapité qui gisait proche d'elle. Quand elle le vit, elle eu ni chaud, ni froid. Elle était impartial. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait des corps morts et décapité non plus. S'il était dans un tel état, il l'avait sûrement bien cherché.

Puis, Ellana s'approcha d'elle avec son élémentaire et lui posa une question qu'elle n'avait pas de réponse. Lysis allait lui répondre quand elle entendit du bruit à côté d'elle. Un des braconniers venaient de se réveiller. Il se leva en titubant. Elle ne s'avait plus trop où i était et ce qu'il faisait. Cependant, quand il vit le corps décapité de son meilleur ami à terre et l'habit de Lysis ensanglanté. Il fit rapidement l'association entre elle et les restants de son compagnon. Il leva son doigt vers elle en marchant vers les deux filles. Il dit d'une voix instable:

- Vous n'êtes que des monstres... Vous avez tuer seulement pour un foutu oiseau... Vous êtes vraiment des animal de la pir...

Lysis n'avait assez attendu. Elle eu le réflexe de faire une vague de vent coupant comme un rasoir et d'une précision chirurgical, Lysis lui coupa la tête. Il n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase que sa tête roula avec les restants de son «meilleur ami». Lysis n'avait plus de temps à perdre à écouter ses témoignages de gens qui n'ont aucun respect de la nature. Elle lui dit par la suite:

- C'est pas bien de couper la parole en gens!, dit elle en voyant le corps tomber sous l'effet de la gravité et regarda ensuite son amie. Il est inconscient pour le moment en espérant que son coeur n'arrête pas de battre...

Puis, Lysis avait une idée. Dans le passé, Phoebus avait déjà eu des coups de chaleur à cause il aidait Lysis et il était encore faible. Sous l'effet du Soleil, le petit oiseau avait tombé inconscient. La jeune Lysis l'avait amené dans un étang bien froid. L'eau avait fait en sorte que le sang circulait mieux dans son petit corps et fit un traitement choc à la chaleur. Il s'avait par la suite réveillé. En ce moment, elle s'avait qu'il ne s'agissait pas de la chaleur qui était en cause, mais peut-être que le fait que ça soit froid le rendrait conscient. L'élémental dit à sa compagne d'une voix avec un arrière plan de panique:

- Est-ce que le baigner à l'eau froid pourrait l'aider à se réveillé? Je sais que ça marche pour les coups de chaleur, mais j'ignore si ça pourrait avoir un impact positif en ce moment. Il faudrait au moins essayer, mais où trouver de l'eau froide ici?

Lysis n'avait pas un très bon sens de l'orientation. Si Phoebus ne guidait pas le chemin, elle risquait fort bien de tourner en rond. Elle espérait qu'Ellana pourrait l'aider encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Juil 2012, 22:34

Lorsqu'un homme sortit de la tente, Ellana tourna la tête vers lui, l'air presque blasé, et ne réagit même pas lorsqu'il traita Lisis et elle de monstre. Ce n'était pas la première fois qu'on la traitait de monstre. C'était souvent cela lorsqu'un Bélua né sous le signe d'un animal chasseur tombait dans le meurtre, car une personnes combinée avec un animal, c'est bien cela que ça donnait, et encore, Ellana n'était pas encore complètement maléfique, même si ça vengeance l'entraînait de se coté.

Lisis lança de l'air, aussi coupant que du rasoir, et la tête de l'homme tomba. Ellana détourna la tête, comme si rien ne s'était passé, et baissa les yeux sur Phoebus, avant de regarder Lisis lorsqu'elle lui parla. Franchement, comment cet idiot de type avait pu lui mettre autant de morphine, il ne pouvait pas mieux regarder la taille des animaux qu'il essayait de capturer. Ellana se souvint, en pensant à sa, que les yeux des autres n'étaient pas forcément aussi aiguisés que les siens, et bien souvent, elle pensait que les autres étaient comme elle. Mais c'était normal, car les autres personnes pouvaient penser pareil qu'elle. Que tout le monde était comme soit même.

Ellana continua d'écouter les paroles de Lisis, et se dit que de toute façon, cela ne pouvait pas être une mauvaise idée, et puis de toute façon, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire. Ellana transforma ses oreilles en celles de Tigre. Elle écouta ensuite ce qui se passait autour d'elle. Il y avait bien un point d'eau, mais il fallait au moins une heure de marche, et Ellana doutait que Lisis puisse utiliser ses pouvoirs jusque là. Elle pourrait y aller plus tard, mais pour le moment il fallait faire quelque chose maintenant. Ellana pensa à sa gourde d'eau, et elle apparut devant elle. La Bélua l'attrapa, et déboucha la gourde, puis elle contrôla l'eau, et entoura Phoebus de cette dernière, laissant tout de même une bulle d'air autour de sa tête pour qu'il puisse respirer.

- L'eau est encore fraîche, et cela lui permettra de tenir jusqu'à une marre que j'entends pas loin. Allons y, maintenir l'eau ne sera pas très difficile.

Ellana se leva, et lança un regard à la tente, ou les quatre hommes qui restaient, avaient enfin réussi à trouver la sortie. La Bélua marcha vers eux, et sortit son katana. Puis, avant qu'ils n'aient pu se remettre de leurs émotions, la Bélua commença son petit carnage, et trancha la tête du premier, enfonça son katana dans le coeur d'un, dans le ventre d'un autre, et le dernier eu la gorge perforée par son katana. Tout ça en à peine une minute, et sans afficher la moindre émotion sur son visage. Elle sortit un chiffon de sa besace, et essuya son arme, et le rangea, ensuite elle sortit le Venimeux, et fit de même, avant de le ranger lui aussi. Ellana se tourna vers Lisis, maintenant toujours l'eau autour du corps de Phoebus.

- Allons y, l'odeur de sang devient gênante, et je ne compte pas dormir dans un endroit pareil.

Ellana commença à faire quelques pas vers la direction de la marre, le pas souple et silencieux, toujours aussi félin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Juil 2012, 23:14

Lysis regarda son petit oiseau être entouré d'eau. Cette Ellana l'a surprenait toujours. ELle était capable de se transformer une partie ou complètement en animal. De plus, elle pouvait contrôlé l'air et l'eau. Lysis avait bien dû travail à faire. Est-ce qu'un jour elle pourrait devenir aussi puissante que son amie. Il est possible, mais il faudrait beaucoup de temps et d'effort. Par contre, elle ne voulait pas devenir la plus forte du monde. Elle voulait juste être capable de se défendre contre ses ennemis et pour protéger ses proches. Elle avait baissé sa garde au point tel que son ami était en danger. Elle s'en voulait énormément. Est-ce qu'il allait lui pardonner? Elle espérait énormément, mais avant toute chose, il faut qu'il reste en vie.

Quand elle alla tuer les autres braconniers, elle sentit le vent se calmer. Elle n'avait plus peur du sang. Son âme était déjà noirci par le sang des innocents de son village. Elle n'aurait pas senti de remord de les avoir tuer vu qu'elle ne les connaissait pas. Elle ne voulait juste pas tuer ses proches encore une fois. Pour elle, Ellana était une innocente dans la situation qu'elles étaient. Elle aurait bien pu être une des victimes de ses braconniers. Quand le carnage fut terminé, Lysis fit un sourire en coin. Il était un peu sadique. Elle se réjouissait de penser qu'elles avaient sauvé de nombreux animaux.

Pendant qu'Ellana expliqua à Lysis qu'elle ne voulait pas dormir au travers du sang, Lysis mit son oiseau dans son capuchon. Comme ça, il pouvait avoir de l'air fraîche et aussi, avoir de la lumière. Ainsi, Lysis était obliger de marcher à tête à l'air ce qui n'était pas son fort. Elle sentait une sécurité avec la tête enfouit dans son capuchon. Pendant une période de temps, elle devra subir ce «châtiment».

En train de marcher vers la source d'eau, Lysis voulait absolument s'excuser envers sa collègue de voyage. D'une voix normal, elle lui dit:

- Je voulais m'excuser de ce qui c'est passé. Je ne voulais pas mal paraître, mais ça été plus fort que moi.

Lysis se tourna la tête vers Ellana avec un sourire bien simple. Elle croyait qu'elle avait le droit de savoir l'origine de son pouvoir. Peut-être qu'Ellana ne voulait rien savoir, mais Lysis avait l'impression qu'elle serait mieux compris si elle le divulguait. Après un temps de silence, Lysis reprit parole.

- Je ne l'ai jamais dit à personne, mais mon pouvoir n'est pas de ma nature propre. En sauvant un enfant d'une invocation de vent par un être diabolique, j'ai été imprégné de se pouvoir malsain. Ce pouvoir voulant seulement détruire et voir le sang couler. Je n'avais jamais eu de problème pendant une période de temps suite à cette attaque. Cependant, quand j'ai atteint la maturité, mon pouvoir s'est rebellé contre moi. J'ai perdu conscience et à mon réveil, je vit mon village en morceaux et plusieurs corps gisant mort sur le sol. J'ai voulu effacé mon passé en les enterrant tous et en leur construisant un monument à leur honneur. Cependant, je ne peux pas fuir ma nouvelle nature. Je ne suis plus humaine, mais bien une élémental.

Pour la première fois de sa vie, Lysis ne se qualifiait plus comme une humaine, mais comme une élémental. Celui du pouvoir de l'air. Il s'agissait d'un grand pas qu'elle venait d'atteindre. Est-ce que cela allait être suffisant? Elle ne le croyait pas, mais c'est déjà un bon pas vers l'avenir. Lysis regarda sa collègue et lui dit:

- Toi, tu es une femme animal. Je trouve ta race magnifique, mais est-ce parfois difficile d'être à la fois une femme et une tigresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Juil 2012, 23:52

Ellana écouta avec attention Lisis s'excusé. Ellana ne lui en voulait même pas, car elle savait ce que c'était de ne pas contrôler ses pouvoirs et de se laisser emporter par ses sentiments. Ellana ne put répondre à son sourire, car elle même ne le faisait presque jamais, habitué à n'afficher presque aucun de ses sentiments. C'était une habitude, et à part la colère, presque personne ne pouvait deviner ce qu'elle pouvait ressentir.

- Je ne t'en veux pas. Je sais très bien ce que s'est de ne pas contrôler ses pouvoirs. Tu ne peux pas savoir à quel point je me transformais à chaque fois que je ressentais une émotion forte ou une envie de manger par exemple.

Ellana continua de marcher, Lisis à coté d'elle, maintenant l'eau autour de Phoebus. Ce n'était pas bien dur, vue la taille de l'oiseau, et tant qu'elle ne s'en servait que pour protéger quelqu'un comme l'oiseau, sa ne lui retirait pas beaucoup d'énergie magique. Lisis enchaîna ensuite avec quelques petites explications sur ses pouvoirs. La Bélua aurait du y penser plus tôt, car l'odeur de race, que portait chaque individu, qu'avait Lisis ressemblait fortement à Morvan, un élémental qu'elle avait déjà rencontrer il y a un moment. Et même si le jeune homme était un élémental d'eau, l'odeur se rapprochait beaucoup de celle de Lisis. Ellana tourna ses yeux gris vers Lisis, tout en continuant à avancer.

- Eh bien, tu trouve peut-être ma race magnifique, mais c'est peut-être aussi parce que je t'es fait une bonne impression, car sa m'étonnerai que tu aurais eu la même impression si tu avais rencontré un Bélua, par exemple, un Bélua putois.

Oui, il y avait tout sorte de Bélua, et c'est seulement leur caractère qui définissait leur animal Totem, sauf si le Bélua n'était pas de sang-pur, alors là s'était complètement aléatoire.

- Mais je pense que c'est moins dur que tu ne le pense d'être un Bélua, car si on est un Bélua de sang-pur, l'animal en lequel on se transforme, un animal Totem, ressemble à notre caractère. Mais c'est vrai que quelquefois c'est dur, car notre animal peut-être en désaccord avec ce que l'on fait, et il nous le fait savoir, et si on ne le comprend pas bien, il peut prendre le contrôle de notre corps lorsque ça lui chante. Par exemple, si on a faim, il ne vas pas se gêner d'essayer de se transformer et d'aller chercher de la nourriture, soit par le vol, ou par la chasse. Cela nous rend aussi assez imprévisible.

Cela pouvait être dur à expliquer, et à comprendre également, car la race des Béluas étaient une des plus complexe qui pouvait exister, car avoir un animal à l'intérieur de soit, ainsi qu'une personnalité à moitié animal, s'était dur à expliquer. En plus, les Béluas étaient diverses et variés, ce qui rendait la tâche compliqué pour expliquer une race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Juil 2012, 20:02

Lysis écoutait bien les explication d'Ellana. Elle était fascinée de voir qu'elle savait si peu de chose sur ce monde. Elle a découvert la race des fée et la race des Béluas. Il y avait tellement de chose qu'elle ne savait pas même si elle avait 23 ans. Ellana avait un fort caractère si elle était en harmonie avec son tigre. Par ailleurs, Lysis se rappelait qu'elle n'avait jamais vu Ellana sourire depuis leur rencontre. Peut-être elle l'a dérangeait ou bien, c'est sa nature. Lysis était en plein questionnement. Par ailleurs, elle se demandait si parler de ça serait aussi mal polie de sa part. Lysis avait l'impression soudainement de ne plus rien savoir. Avait-elle atteint le bout de son savoir? Ça donnait frisson dans le dos plus qu'elle y pensait. Puis, elle osa quand même lui demander:

- Je ne veux pas paraître mal polie, mais est-ce qu'il y a quelque chose qui vous tracasse? Depuis notre rencontre, vous n'avez pas sourit. C'est peut-être moi qui a mal vu...

Lysis était un peu mal à l'aise de poser cette question. Elle était sûrement trop curieuse.PAr ailleurs, la jeune élémental venait de se rendre compte qu'elle avait beaucoup parlé d'elle ce qui n'est pas son fort. La Lysis plutôt réservée était-elle en train de changer? Lysis se sentait juste en confiance avec cette femme particulièrement complexe. Elle espérait qu'elle resterait amie dans l'avenir, mais qui le sait? Lysis n'osait plus trop parler. Elle trouvait qu'elle en avait bien assez dit quoi qu'elle verait le chemin long si sa compagne ne parle pas elle non plus. LYsis sentait une pression dans son cou. C'est plutôt normale. Son oiseau était dans son capuchon en train de dormir trop paisiblement. Malgré qu'elle parlait beaucoup, Lysis avait toujours une arrière pensée pour son ami. Elle serait ingrate si elle ne se souciait pas de lui. Elle avait fort espoir que le temps allait arranger les choses. Il falait juste être patiente. Son oiseau avait quand même passer au travers d'une tornade dans le passé et avait survécu avec seulement un aile cassé. Lysis se sentait un peu mal, elle déteste voyager sans son capuchon sur la tête. Elle se sentait trop différente sans ce dernier. Lyss soupira et prit une grande respiration, vaut mieux être la tête dans le vent qu'enfermer dans sa cape. Elle pouvait mieux voir son environnement. Le décor était magnifique avec ses grands arbres qui bougeaient sous le vent. La lumière de la lune donnait un certain ambiance. Puis, Lysis accrocha une branche à terre. Elle eu le réflexe suffisamment assez rapide pour reprendre pied. La jeune élémental était encore dans la lune.

- Je m'excuse... J'étais dans mes pensées!

ELle ne savait pas quoi dire, mais le temps avançait quand même vite, car elle entendait le son de l'eau au loin. Il ne devait plus rester pour très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Juil 2012, 21:29

Ellana avait vite compris que Lisis ne savait pas grand chose sur le monde qui l'entourait et les races. Ellana leva les yeux vers Phoebe, la lune. C'était la déesse des Béluas, et leur protectrice. Ellana se demandait si un jour elle verrait l'esprit de la lune en vrai, car les Totems pouvaient la voir, et bien souvent, elle apparaissait lorsque des Béluas mourraient sur un champs de bataille, ou lorsqu'un souverain mourrait pour laisser la place à un autre. Mais cela faisait longtemps que K était au pouvoir désormais, et la Bélua se demandait quel serait son prochain successeur. Peut-être parmi les Totems, mais il pouvait aussi choisir parmi les Gardiens de Phoebe.

Ellana fut surprise de la question que lui posait Lisis. Elle ne s'attendait pas du tout à ça, car cela relevait d'un total changement de sujet, mais elle savait que cela pouvait paraître bizarre de ne pas la voir sourire une seule fois, mais c'était bien la première fois que quelqu'un lui posait cette question. Ellana tourna la tête vers la jeune élémental.

- Tu n'as pas mal vu. Depuis quelques années, je ne souris plus, à cause d'un problème que j'ai déjà commencé à réglé, même s'il me reste encore beaucoup d'épreuves pour pouvoir me débarrasser de ce problème.

D'ailleurs, s'était un assez gros problème quant on pensait que les Sorciers avaient tué ses parents, et ses deux meilleurs amis, et qu'elle avait faillit mourir en tuant les deux premiers Sorciers sur les six, mais désormais, Ellana était devenue plus forte, et maintenant, elle savait où se trouvait leur quartier général, si s'en était un. Il était dans l'Allée des Brumes, l'antre des Ombres, et elle espérait bientôt les trouver afin de finir ce qu'elle avait commencé. Enfin, même avec ça, elle craignait de ne plus pouvoir faire demi-tour et d'être toujours aussi froide, et peu souriante avec les autres, même avec ceux qu'elle considérait comme ses amis. Par exemple, Morvan et Neith n'avaient vu qu'une mimique d'un sourire, et s'était un gros effort pour quelqu'un comme Ellana.

Lisis faillit tomber au sol, et Ellana eut le réflexe de tendre la main, mais la jeune femme réussit à ne pas tomber en reprenant pieds. La Bélua se demanda si ce n'était que parce qu'elle était dans la lune qu'elle était tomber, mais peut-être aussi ne voyait-elle pas grand chose, contrairement à Ellana qui avait dilaté ses pupilles.

- Ce n'est pas grave, tout le monde peut-être dans la lune. Mais je n'ai pas penser au détail que tu ne voyais peut-être rien, Haru va arranger ça.

Haru acquiesça de la tête, ne pouvant pas parler, et l'élémentaire prit entièrement feu, éclairant tout autour d'eux. Ellana plissa les yeux, car ses pupilles étaient encore dilatées, et il fallait un peu de temps pour qu'elle se réhabitue à la lumière. Lorsque se fut fait, elle rouvrit les yeux fixant Haru. Le feu ne pouvait pas lui faire de mal, car il avait été créer à partir de feu. Haru fit un sourire à Lisis, voletant. Habituellement il était posé sur l'épaule de la Bélua, mais là il ne pouvait pas à moins de la brûler, et se n'est pas ça qu'il voulait, car il considérait Ellana comme son amie, et c'est bien pour ça qu'il avait choisi de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Juil 2012, 01:34

Quand elle écouta attentivement son histoire, elle voyait bien que son passé n'avait pas été rose. Il y a toujours un problème dans le passé. L'élémental avait aussi un problème. Est-ce qu'elle l'a réglé... Sûrement pas. Elle devait seulement l'enfouir dans son coeur. Lysis souriait toujours et en permanence presque. Un peu plus et on pourrait croire qu'il s'agit d'un tatouage qu'elle a au lieu d'un sourire. Elle avait décidé d'essayer de rendre le monde heureux le plus possible. Elle ne voulait pas que le monde devient triste et renfermé comme elle. Elle voulait que le monde voit la vie autrement d'elle. En souriant de la sorte, elle rendait le monde heureux... Lysis n'avait jamais réellement réfléchit à son problème d'un autre point de vue. Elle souriait... Oui, mais est-ce de bon coeur? Elle n'y croyait pas vraiment. Son passé est presque impossible à se faire pardonner. L'élémental avait tué tous ses proches et tous les habitants dont elle voyait à tous les jours. Par contre, Lysis Ventus se disait qu'elle pouvait seulement pensée à eux et sourire en espérant que cela allait suffir pour se faire pardonner.

Puis, Lysis vit la créature élémentaire devenir en feu. Elle le trouvait très mignon avec le petit sourire qu'il lui donna. Par contre, il avait l'air très chaud aussi. Lysis aurait bien aimé le caresser, mais se faire brûler la main au troisième degré, elle n'y tenait pas vraiment. Lysis lui redonna un sourire et lui dit avec un ton coquet:

- Merci mon cher! Vous êtes d'une grande utilité. Sans vous, j'aurais sûrement fini dans un arbre comme lui devant moi...

Lysis eut le réflexe suffisant pour pas s'écraser la tête dans l'arbre. Lysis était gauche. Elle l'a toujours été. Il fallait bien avoir des défauts et celui là en était un. Elle avait un mauvais sens de l'orientation par ailleurs. Finalement, il serait préférable qu'elle ne bouge pas de sa chambre parfois si elle en avait une. Lysis reprit Phoebus dans ses bras. L'eau qu'il était dessus était rendu tiède. Elle le voyait dormir comme un oisillon sous les ailes de sa mère. Lysis le regarda quelques sondes et dit à Ellana:

- J'ai vécu un passé difficile moi aussi. J'ai fait des choses impardonnables envers mes proches. Je suis la coupable de leur situation et j'ai dû me faire justice par moi-même. J'ai vécu une période où j'ai cessé aussi de sourire à la vie. Je me voyais bien plus enterré dans un cercueil. Quand j'ai décidé que le seul moyen de surmonter mon passé est d'aller de l'avant, j'ai réappris à sourire et depuis ce jour, j'aime mieux sourire au monde. Chaque sourire que je fais pourrait peut-être faire sourire un autre. Ainsi, je rendrais service à quelqu'un... À vrai dire, Phoebus m'a aidé à réapprendre à sourire. Si mon sourire peut te donner le tien, je suis prête à tant donner des milliers s'il le faut... Bon, mes paroles sont peut-être facile à dire, mais ceci est un conseil que je voulais t'offrir.

Lysis ricana un peu et regarda à nouveau Phoebus. La première fois qu'elle avait sourit est une drôle d'histoire. Phoebus était guérit dans ce temps-là. Il virevoltait et chantait ses plus belles chansons. Par contre, Lysis ne souriait jamais et s'acharnait à travailler. Un jour, Lysis travaillait sous la pluie et Phoebus voyait bien qu'elle allait tomber malade si elle continuait. L'oiseau cherchait un moyen pour l'arrêter, mais elle était têtue. Elle se blâmait de tous ses morts. Phoebus alla se coucher sur le capuchon de Lysis et ouvrit ses ailes. Il faisait en sorte que l'eau ne parlait pas trop dans le visage de Lysis, mais elle ne se rendait pas compte à quel point il faisait des efforts. Rendu à bout, l'élémental se rendit à sa demeure trouée et vit plein de fleurs et de fruits. Phoebus était dans le milieu et était fier de se repas. Lysis fit un sourire qui fut inoubliable pour son ami. Désormais, il essaie toujours de rendre Lysis heureuse et elle en était fort reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Juil 2012, 21:36

Lorsque Lisis répondit à Haru sur un ton coquet, ce dernier se mit à rougie de contentement, mais les flammes brûlantes ne permettait pas de voir sa soudaine rougeur. D'ailleurs, la jeune élémental faillit se prendre un arbre. Ellana se mit à penser qu'elle était gauche, ou sinon, elle le faisait exprès, mais la Bélua en doutait. Lisis prit Phoebus entre ses mains, puis, elle déclara à Ellana qui écouta ses paroles sans rien dire, regardant Lisis, les yeux dans le vide.

- Moi aussi, j'ai vécu des moments difficiles. J'ai vu mes parents et mes deux meilleurs amis, mourir sous mes yeux, et j'ai décidé de me venger de ces Sorciers, et je me suis engagée sur le voie du meurtre, et un assassin ne peut pas survivre dans ce monde cruel s'il montre ses émotions. Je ne sais même pas si je pourrais redevenir même un peu ce que j'étais avant.

Des souvenirs heureux revinrent en mémoire à Ellana. Sa première rencontre avec Tatsumi, les combats amical avec Ikuto, les secrets qu'ils se partageaient, leur façon de toujours prendre la vie du bon coté. Ils étaient tous les trois aussi insouciant que pouvaient l'être des adolescents, ne connaissant aucun ennuis que pouvaient apporter la vie, ni même ces dangers. Bien sur, Ellana aurait pu rester heureuse si sa famille et ses amis étaient resté vivant, mais plus maintenant. Et puis, elle disait ses amis, mais à vrai dire, elle considérait Ikuto et Tatsumi comme son frère et sa soeur, même si elle avait toujours été au courant des sentiments que pouvait ressentir Ikuto à son égard, mais la Bélua se demandait si cela serait toujours pareil maintenant, enfin s'il aurait été encore en vie.

Ellana se remit à marcher, fixant ses yeux gris droit devant elle, rejetant ses souvenirs et les sentiments, douloureux et heureux, à l'endroit qu'ils venaient de quitter. Non, un assassin se devait de chasser toutes émotions pour ne pas se laisser submerger, et même si elle n'était pas pendant une mission, ce comportement était devenue une habitude, et même avec tous les sourire que Lisis pouvait lui donner, Ellana doutait de le lui rendre, mais il fallait toujours espérer. Au moins, elles approchaient de la marre que la Bélua avait entendu tout à l'heure. Ellana écarta un branchage devant elle, et elle aperçut enfin l'eau, le reflet de Phoebe brillant dans l'eau. Ellana maintint la branche en place, le tant que Haru et Lisis passe, puis elle lâcha la branche, et s'assied au bord de l'eau regardant le reflet de la lune. Ce n'était qu'un croissant, mais pour Ellana, qu'elle soit un croissant de lune, une pleine lune, ou autrement, cela ne changeait en rien le fait que la lune était la déesse des Béluas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Juil 2012, 23:08

Lysis trouvait ça bien dommage. Être un assassin était une tâche que Lysis ne pouvait comprendre. Il devait renier leur nature en étant froid comme de la pierre. Lysis n'était pas une assassin. Elle pourrait aller vers cette voie. Elle possède un pouvoir qui semble presque naturel. Un courant d'air à souvent l'air inoffensif, mais une lame de particule pouvait couper n'importe quoi. Lysis pourrait aller tuer le magicien noir de son enfant. Il était la source de son pouvoir qui l'avait amener à tuer son village. Cependant, Lysis ne voulait pas aller dans cette direction. Elle voulait retrouver une vie normal. Lysis se demandait bien si ce n'était pas ça qu'Ellana recherchait justement. Retrouver une vie plus stable en imaginant que le mal n'est plus là pour obscurcir son futur. Lysis pensait à cela, mais n'osait pas lui demander. Elle l'a dérangeait sûrement avec ses questions.

Puis, Lysis vit l'eau en question. Avec la lune, elle trouvait l'eau resplendissante. Les vague faisait une douce mélodie à ses oreilles humaines. Lysis s'approcha de l'eau et mit Phoebus dans un petit trou d'eau que l'étang avait formée. Phoebus était à moitié dans l'eau. Le petit oiseau ne faisait aucun signe encore. Lysis fit un sourire en coin. Elle voulait voir un miracle apparaître, mais on dirait bien que cela n'allait pas marcher ainsi. Il fallait attendre un peu on dirait. Ce petit étang donnait l'occasion à Lysis de se reposer un peu. La journée fut longue et elle n'avait pas beaucoup arrêté de marcher. Lysis s'assisa à côté de l'eau juste à côté de Phoebus. La jeune élémental se souvenait d'un petit fait cocasse.; le nom de son oiseau. Lysis retourna son regard vers Ellana et lui dit:

- Je ne sais pas si tu le sait, mais le nom de Phoebus voulait dire Soleil dans un très vieux dialecte. Je trouvais que ça allait bien pour un oiseau énergique comme lui et coloré de ces couleurs.

Phoebus était un petit oiseau vert ce qui n'a rien à voir avec la couleur du Soleil. Par contre, ses couleurs sont vivent et éclatant au jour. C'est pour cette raison qu'elle le nomma ainsi. Lysis le caressa encore un peu souhaitant faire de la magie, mais bon, il n'a pas réagit. Lysis se coucha face à la lune et regarda cette beauté dans le ciel. Lysis lui dit:

- Je connais très peu de chose sur les astres solaires, mais je les trouve magnifique. Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Juil 2012, 16:04

Ellana savait qu'elle aurait peut-être eu le choix si les sorciers ne cherchaient pas à éradiquer la famille des Caldin, car ils avaient surement cru qu'elle aussi était morte, mais lorsqu'elle avait tuer le premier sorcier, puis le second, ils avaient fini par comprendre que non, alors maintenant, elle avait des assassins et des chasseurs de primes qui la poursuivaient. En plus des zombies, qu'elle croisait un peu partout, ne n'était pas ça qu'elle appelait la belle vie. Mais la Bélua se demandait pourquoi ils avaient décidé de tuer les Caldin. Elle comprenait que ses parents avaient été une menace car ils étaient des anciens Totems, mais elle, au départ, n'était qu'une Réceptacle, c'est-à-dire, le niveau le plus bas de la hiérarchie des Béluas. Enfin, elle finirait pas avoir les réponses à ses questions.

Ellana écouta les explications de Lisis, avant de regarder Phoebus. C'est vrai qu'il avait de belles couleurs vifs, même si elles ne ressemblaient pas vraiment au soleil. Quant à son caractère, Ellana ne pouvait rien dire, car pour le moment, il n'avait pas beaucoup bougé depuis qu'elle l'avait vu.

- Moi aussi j'aime bien regarder les astres. Et même si j'aime bien le soleil, je préfère regarder la lune. Sa a surement un rapport avec le fait que je suis une Bélua, car dans notre race, on nomme la Phoebe, et une ancienne légende raconte qu'elle est notre créatrice, et elle est aussi notre déesse.
Il est dit que lors des grandes batailles ou beaucoup de Béluas sont mort, Phoebe apparaît pour emmener leur esprit. Elle apparaît aussi lorsqu'un souverain meurt et qu'un nouveau est élu.


Ellana avait apprit la légende de la création de sa race, et c'était une légende triste, même si elle se finissait, en quelque sorte bien. Et les Béluas n'avaient jamais cessé de croire en Phoebe, et admiraient tous son courage et sa détermination pour s'être sacrifié autant pour la terre afin d'obtenir un amour qui au final avait énervé le soleil et ce dernier avait jeté la malédiction qui pèse encore sur les Béluas actuel. Quiconque se ferait mordre par un Bélua, deviendrait à son tour un Bélua, mais soi de sang-mêlé si la personne était mordu par un Bélua de sang-pur, soit un Bélua monstre, si elle était mordu par un Bélua de sang-mêlé. Et c'est bien pour ça que lorsque Ellana se servait de ses crocs, elle veillait à tuer la personne, car elle ne voulait pas être la cause d'un changement non voulu. Encore, depuis que K était au pouvoir, les Béluas de sang-pur ne rejetaient plus les autres formes de Béluas, car avant c'est ce qu'ils faisaient, ce qui en faisait un peuple divisé et faible, contrairement à maintenant.

Ellana retira sa veste, et se pencha au-dessus de l'eau, et commença à retirer le sang qu'elle avait sur elle. Elle n'avait pas beaucoup de sang, seulement sur son visage et un peu sur les bras, mais c'est se vêtements qui avaient le plus prit. Et lorsqu'elle eu finit avec son corps, elle commença à laver ses vêtements, où le sang commençait à sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Juil 2012, 03:43

Lysis était de plus en plus impressionné l'histoire des Béluas. Les humains avaient quoi d'aussi merveilleux à dire? Il n'y avait pas grand chose à dire des humains qu'elle croyait connaître. L'histoire des Béluas est remplie de mystères. Lysis aimait bien cette race, même si elle ne connaissait qu'une personne. Elle se doutait bien que ce n'était pas tous les Béluas qui sont gentil et qui savent se contrôler. Les humains n'étaient pas tous gentil non plus. Lysis venait de se rendre compte qu'elle parlait encore des humains. Elle ne fait plus parti de cette race. Elle était devenu un élémental, Qu'est-ce qu'un élémental à vrai dire? Lysis aimerait bien le savoir. Elle devrait un jour parler avec une autre personne comme elle. Peut-être qu'il s'aurait plus de chose qu'elle.

Puis, elle vit Ellana laver son linge. Elle n'avait pas tord. Lysis était couvert de sang et cela était causé par la même personne. Le fait de le mettre en morceau n'était pas la meilleur idée pour rester propre. Par contre, la majorité du sang était sur sa cape et sur son visage. Lysis enleva sa cape. Il était beaucoup plus rapide de l'enlever que de le mettre. Lysis était vêtue d'un pantalon court et d'un gilet à manche courte. L'élémental avait un corps très gracieux. Par contre, ses bras et ses jambes avaient de nombreuses cicatrices. Ils avaient tous la même forme. C'était toutes des lignes droites. On pourrait croire que Lysis se mutile pour soulager certaines souffrances internes. Par contre, ce n'était pas la raison de ses cicatrices. Losqu'elle était jeune, elle avait été attaqué par une créature de vent. Malgré qu'elle avait une barrière, l'attaque n'avait pas été sans impact. Elle avait été coupé une centaines de fois. Ses bras et ses jambes était les principales zone de dommage. L'élémental en avait un peu dans le dos aussi, mais on ne pouvait pas le voir avec son linge. Suite à l'attaque de la créature, elle avait été inconsciente pendant une semaine. À son réveil, elle n'aimait plus son corps. Elle a un peau qui est loin d'être beau à la première vu. Lysis n'aimait toujours pas son corps et c'était un peu pour ça qu'elle était vêtue de la sorte.

Lysis ne pensait pas du tout à ses cicatrices. Elle commença à laver sa cape dans l'eau. Elle en avait quand même beaucoup dessus. Par contre, elle avait souvent fait ce genre de tâche. Elle avait prit le tour pour enlever n'importe quelle tâche. Puis, elle lava son visage pour enlever le sang séché. Lysis regarda Ellana et lui dit:

- Cela fait un bien fou de se nettoyer un peu...

Lysis essuya le surplus avec le revers de la main. Elle prit sa cape pour l'étendre sur une branche solide. Il sècherait plus rapidement de la sorte. Elle retourna à côté de Phoebus et dit à Ellana:

- J'aimerais bien te raconter des choses sur les élémentals, mais je ne sais pas trop de chose sur ma race... Plutôt, je ne sais même pas qui je suis encore. C'est étrange de dire de tel chose, mais bon. Je suis une pure étrangère à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Juil 2012, 23:46

Après avoir nettoyé sa veste, Ellana se leva, et partit l'étendre sur une branche d'arbre. Ensuite, elle commença à ramasser du bois, et lorsqu'elle en eu assez, elle revint près de Lisis et Haru, déposa le bois, et l'élémentaire alluma le feu. Ellana s'assied ensuite près des flammes, les fixant silencieusement. Lorsque Lisis prit la parole, la Bélua leva la tête pour la regarder. Elle fit un signe de tête positif, avant de retourner dans la fixation des flammes. Logiquement, les animaux avaient peur, ou étaient impressionnés par le feu, mais, même si le Tigre d'Ellana n'aimait pas trop cette proximité, il ne disait rien, car la Bélua n'en avait aucune crainte, même celle de se brûler.

Ellana regarda de nouveau Lisis, lorsqu'elle prit la parole. Ce n'était pas vraiment une question, mais elle trouvait sa dommage que l'élémental ne sache presque rien de sa race, et apparemment, de son ancienne race aussi, car cela faisait depuis la création des première races agique que les humains commençaient à se faire massacrer, donc il y a plusieurs centaines d'années. Alors, soit Lisis avait vécu dans un village d'humain, chose presque improbable à moins qu'une personne possédant des pouvoirs ait protégé le village, ou sinon, ses parents l'avaient tenu dans l'ignorance toute sa vie, mais alors les déménagement à répétition aurait été dur à cacher, et la dernière chose, était que sa famille soit protégé par une autre famille avec des pouvoirs. Ellana n'éliminait aucune de ces possibilités, car elle savait par expérience que certaines personnes acceptaient de protéger les humains. La preuve, sa famille avait toujours protégé la famille d'Ikuto, car ils étaient humains.

- Je ne connais pas grand chose sur les élémentals. J'en ai déjà rencontrer un, il s'appelait Morvan, mais nous avons plutôt fait connaissance que parler de nos race réciproque, du coup, je ne pense pas pouvoir beaucoup t'aider à comprendre ce que tu es devenue...

Bien sur, Ellana avait déjà été à l'école jusqu'à ses seize ans, mais elle n'avait jamais sut écouté lorsqu'elle était enfermée entre quatre murs, et les seuls cours qu'elle avait vraiment écouté, s'était les cours de combats, et rien d'autre. Ellana monta sa main jusqu'à son tatouage, et suivit la courbe que dessinait le dragon, puis porta son autre main à sa cicatrice, suivant aussi chaque trace de griffes. Ellana avait de nombreuses cicatrices sur le corps, mais celle-ci était la seule qui avait une importance pour elle, car elle lui rappelait son test pour être considéré comme une Bélua par sa race, et pour ne pas que sa famille soit rejetée, par les autres de sa race si elle mourrait durant son test.

Ellana se coucha au sol, passant ses mains derrière sa nuque, et regarda le ciel et ses innombrables étoiles, tout en ruminant ses quelques pensées. Elle n'était pas beaucoup fatigué, même après avoir utiliser plusieurs fois la magie. Elle savait se modérer, ne libérant pas toute sa puissance pour faire quelque chose, et elle était devenue bien plus puissante qu'avant, et cela la réjouissait, car elle avait plus de chance de tuer les sorciers de son enfance, et aussi de protéger sa race, même si elle savait que pour le moment, sa puissance n'était rien face au plus haut qu'elle, dans n'importe qu'elle hiérarchie, et elle utilisait alors toutes sas capacités pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Équilibre... [PV Ellana - Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Où va-t-on lorsque l'on rêve? (Pv Ellana)
» [LDC - Ombres] Équilibre en Péril !
» | Les Maîtres du Temps - L'équilibre |
» L'équilibre n'existe pas |Quête| [Pv : Vanille] [Fini]
» [Secret Ësse'Ællun] - L'équilibre d'un ivrogne imbibé de baba
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-