Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La voie du Phoenix [Test niveau 1 Takias, PV PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Mar 2012, 20:33

La voie du Phoenix [Test niveau 1 Takias, PV PNJ] - Page 2 2pqotjd

Méli regardait Takias. Son visage froid du début était maintenant plus convivial, ses traits illuminés par une étrange lueur, comme si le forgeron avait fait exactement ce qu'elle souhaitait. Après un instant de silence, elle dit :

« Je suppose qu'après être sortie de ce temple, les liens entre ton animal et toi seront encore plus forts. Bien entendu, cela paraît peu probable vu ceux qui vous unissent à présent mais fais moi confiance. Les liens s'entretiennent quoi qu'il arrive, que ce soit entre individus ou entre individus et animaux. L'amour est quelque chose qui se ressent et qui ne doit cesser d'être prouvé à la personne aimé. »

Méli sourit, se rendant compte qu'elle s'avançait dans une théorie subjective car, après tout, chacun avait sa vision des choses. Elle dit alors :

« Pour moi, tu es apte à devenir disciple de ce temple, tout comme mes camarades. Kaa semblait ravi que tu ais choisis la voie du phoenix et Hans a beaucoup apprécié le combat qu'il a livré contre toi. Quant à moi, je dois avouer que l'amour qui te lie à ton lion me contente, tu serais prête à mourir pour lui et, quelque part, cela signifie que tu le perçois comme ton égal, et non comme un être inférieur à ta race au prétexte que ce n'est qu'un animal. »

Elle soupira :

« Malheureusement, beaucoup de personnes pensent que ce qu'ils ne comprennent pas est inférieur ou dangereux. C'est fort dommage... »

Puis, changeant de sujet elle sourit, faisant apparaître la hache qu'avait fabriqué Takias dans ses mains, hache qui se mit à briller d'une douce lumière rouge, un petit phoenix apparaissant alors avant de disparaître au creux de l'arme.

« Tu es maintenant disciple de ce temple, ta voie te guidera vers le chemin de la magie. Tu apprendras très vite une technique qui se nomme la protection du phoenix. Cette dernière te permettra de dévier l'attaque de ton adversaire grâce à ton aura magique. Tu en es digne. »

Méli sourit avant de faire un petit signe de la main à Takias pour lui dire au revoir. C'est alors que le forgeron se retrouva en compagnie de Kolio juste devant la fontaine, la voix de l'esprit raisonnant une dernière fois :

« Reviens quand tu le souhaiteras Takias... »

Spoiler:

Edit de Mitsu → je t'ai ajouté ton point de spé et ton arme dans ta présentation! Félicitation =)
Revenir en haut Aller en bas
 

La voie du Phoenix [Test niveau 1 Takias, PV PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La voie du Phoenix Niveau II Takias[PV Niva]
» La voie du phoenix ~ Niveau 1
» La voie du Phoenix - niveau I
» ~ Test voie du phoenix (niv 1 Masha) ~
» ~ Test voie du phoenix (niv 1 Edwina) ~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-