Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La voie du Tigre | niveau 1 [PV Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 16 Mar 2012, 16:28


La vie est quelque chose d’insaisissable pour tout être qui habite ces terres. Même le plus sage des hommes ne pourrait expliquer son fondement, pourtant il est un faite que c’est le propre de chaque races qui peuple ce monde. Le même point commun : un jour la mort viendra. Pour certain c’est une fatalité, pour d’autre l’attente d’une fin commune et enfin pour une infime partie c’est quelque chose qu’ils fuit. Shizuo ne faisait partie d’aucune de ces catégories. Il n’était pas près de fuir son destin si tel en avait décidé les Dieux, mais il ne les laisserait pas le prendre aussi facilement non plu. Il n’était pas homme à ce laisser faire et a subir son existence, il avait bien trop longtemps était bercer dans la noirceur pour laisser d’autre décidé du chemin qu’il devait prendre à sa place. Malgré cette ardeur dans son âme qui le faisait avancer sous n’importe quel tempête il n’avait jamais cherché à devenir fort, plu puissant ou devenir une entité dans ce monde. Il c’était contenter de vivre à sa façon, ne supportant pas ceux qui procède le pouvoir et créant sa propre loi dans la défense de ses conviction. Seulement voilà, son destin l’avait rattrapé et il était devenu de plus en plus fort malgré lui, comme si quelque chose le pousser vers le haut et il ne pouvait stopper cette vague de pouvoir qui le submerger avec le temps. Ainsi il avait accepté de suivre cette voix qu’on lui offrait, il c’était laisser persuader. Il avait rencontré tant de gens puissant, il avait vaincu tans de créature, il aurait pu mourir tant de fois mais il y avait cette force quelque part qui ne voulait pas qu’il s’arrête et aujourd’hui il avait décidé de prendre en mains cette vie qui paraissait voué à un grand avenir, lui qui n’avait jamais désiré qu’une existence paisible au bord de l’eau à suivre calmement les courant ce retrouvé dans la folie d’un océan qui le dépasser et qui l’attiré vers le fond. Il était déjà fort, certes, mais pas encore assez a son gout pour pouvoir affronter ce destin qui s’ouvrait à lui. Lui qui n’était pas homme à rechercher la puissance ce retrouvé sur son chemin, nue comme un enfant. Ce sentiment de vulnérabilité lui était simplement devenu insupportable, il lui fallait évoluer, il lui fallait devenir plus fort.

Le réprouvé n’eut pas besoin de beaucoup de recherche pour savoir où il pourrait trouver ce qu’il désiré. Il avait tant de fois critiquer ceux qui venait dans ces lieux qu’il était bien capable de savoir quoi y trouvé. Peut lui importer ce qu’il pourrait y perdre, il était emplit d’un désir de puissance qu’il n’avait jamais connue aussi fort au-par-avant et qui le rendait de plus en plus intrépide. Rien ne pourrait le stoppé, plus jamais. Il avait vue tant de choses, vécus des scènes si étrange, que pourrait-il lui arriver à présent de bien pire que tout cela ? Il ne savait trop, mais il avait bien comprit que le chemin qu’il voulait empreinté ne serait pas le plus simple et qui lui faudrait évoluer, devenir quelqu’un d’autre. Autre fois il était un pauvre être moquer et rejeter de tous car il était la bizarrerie même chez les monstre, un réprouvé dépourvue d’aile, un être à qui on avait arraché son identité. Aujourd’hui il avait retrouvé sa dignité, retrouvé des ailes qui n’était peut-être pas les même mais qui l’avait aidée à redevenir lui-même, il avait acquis plus de pouvoir et de facilité seulement ce n’était pas encore assez, car pour monter au sommet il lui faudrait bien plus que cela. Il savait qu’il devrait se battre pour cela, peut-être même devrait-il entré en guerre pour atteindre son but, pour suivre ce qui semblait être sa destiné. Paradoxal pour un homme qui n’aimait pas ce genre de choses, mais si c’était le moyen d’y parvenir et bien soit-il se plierait au règles qu’on pourrait lui dicter.

Avançant droit devant lui, d’un pas déterminer le grand blond était près a trouvé le pouvoir au temple des esprits, ainsi pour eux aussi il était prêt à donner tous les serments du monde pour être digne de leur pouvoir et accéder a la force véritable, cela était son désir le plus chère à l’heur actuel. Il aperçut très vite la fontaine, resplendissante de lumière et de beauté. Il en fut à peine surprit continuant sa marche sans que rien ne puisse l’arrêter et plus il faisait de pas plus elle devenait immense. Des cascades d’eau gigantesque, d’une fluidité et d’une transparence presque irréelle, on aurait presque douté qu’elle soit réelle. Pourtant lors ce que Taki, le poussin du réprouvé ce posa au bord d’un bassin et qu’il vin y plonger elle ne put paraitre plus vrais. Le poussin n’u pas besoin de s’ébroué en sortant du bassin, comme si il n’y était jamais tombé. Shizuo n’y fit pas attention s’avancent vers la cascade qui barrait le chemin et frapper le sol pour tomber sous le pont où le réprouvé ce trouvé. Malgré la transparence de l’eau il était clairement impossible de voir ce qui se cacher derrière ce rideau d’eau. Le blond trouva cela plutôt amusant, lui qui avait toujours rêvé vivre paisiblement au file de l’eau ce retrouvé face au mur de ses envies. Etait-ce le sort qui se moquer de lui ou bien simplement une stupide coïncidence. Sans attendre plus et sans aucune crainte le réprouvé ferma les yeux et passa sous la cascade. Une étrange fraicheur le prit alors et emplit son être. C’était plutôt agréable, même la lourdeur de l’eau sur ses épaules n’était pas oppressante. Quand il rouvrit les yeux il ne sentait plu ni le froid, ni le poids de l’eau, il était sec et à l’ abri. Autour de lui s’étendait un vaste hall orné de sept portes, toutes jumelles ? Shizuo n’était pas homme à réfléchir et a examiner la situation, il avança tout droit et prit la porte du centre, a quoi bon penser, il était là pour une seul chose et peu importait ce qu’il y avait derrière ces porte il l’affronterait si tel était son destin. A présent il avait compris qu’il ne pouvait faire autrement que de suivre le chemin que les dieux lui avait tracé comme chaque êtres sur ces terres. Sans un mot il fit un pas. La porte ce ferma d’elle-même. Il était près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 16 Mar 2012, 20:12

La voie du Tigre | niveau 1 [PV Aya] Jfddlv
Fuzâil, la révélatrice.

    < Fuzâil est un esprit doté de sagesse et de réflexion. Elle réfléchit toujours avant d’agir, médite sur certains propres ou certaines questions, même si cela doit prendre des heures. Elle prône le bien, mais seuls les plus honnêtes peuvent réussir les épreuves qu’elle fait passer car, s’il y a une chose que la donzelle déteste, c’est bien le mensonge…Sa capacité de lire dans les pensées des gens est d’ailleurs un avantage pour châtier les menteurs. Elle ne fait preuve d’aucun fair-play et montre un caractère entêté et rude, n’hésitant pas à épuiser toutes les ressources d’autrui pour voir ses capacités maximales. Elle peut parfois paraître froid, mais c’est sa nature et ça ne veut pas nécessairement dire qu’elle a des intentions mauvaises…Très peu bavarde, il est parfois difficile de la comprendre…et c’est ce qui amplifie le mystère qui plane autour d’elle. Intelligente et pure, elle n’ira jamais jusqu’à torturer intentionnellement autrui pour son propre plaisir…La donzelle éprouve un profond respect pour autrui, c’est ce qui la rend si estimable.>

    La jeune femme semblait errer comme une âme en peine, elle flottait au dessus du sol, semblant si légère comme une vague de fumée. Sa silhouette fragile étincelait d'une lumière immaculée.Ses longs cheveux noirs flottaient au vent, le visage perdu dans le paysage, regardant sans vraiment voir. Elle s'ennuyait c'était une chose sur et certaine. Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas eut de nouvelles d'un nouveau brave. Personne n'avait emprunté le chemin qui le mènerait jusqu'à elle. depuis bien trop longtemps à son gout. Elle avait eut le temps de méditer sur beaucoup de choses, cherchant constamment la meilleure façon de savoir si le futur possesseur de son arme serait quelqu'un de véritablement honnête. Elle avait établi plusieurs techniques pour tester leur capacité à se justifier sans prononcer le moindre mensonge. Le mensonge étant la chose la plus abjecte en ce monde, la jeune femme ne se voyait pas attribuer un peu de ses pouvoirs à une personne capable de s'en servir pour une mauvaise cause.

    Elle avait donc l'intention de lui poser des questions, beaucoup de questions, le laissant parler le plus souvent possible. Pour elle, la force ne se trouve pas dans les muscles mais dans le cœur. Une personne qui possédera le courage et l'honnêteté nécessaire pour posséder un tel pouvoir se verrait donc récompensé comme il le mérite. Mais avant cela il devrait passer plusieurs étapes et ce sans faire un seul faux pas. Autant dire qu'au premier mensonge, aussi minime soit-il, il reprendrait la porte dans l'autre sens.

    L'esprit errait au milieu de cette immense salle dont on avait l'impression de ne pas en voir la fin. Bien sur ceci était une illusion, la jeune femme ne supportait pas l'idée de se sentir enfermée, elle avait donc créé une illusion lui donnant sans cesse l'impression d'être dans une pièce ouverte sur un immense jardin. L'endroit était apaisant et parfait pour le recueille et la méditation. Il correspondait donc tout à fait à sa personnalité pure et complexe.

    Elle était perdue dans ses songes lorsque le grincement sourd de la porte la fit sursauter. Ce fameux bruit elle ne l'avait pas entendu depuis très longtemps, ce qui expliquait sa réaction. Elle était en position assise sur un immense trône en pierre qui siégeait au cœur de la salle. Une main tenant son visage dans une expression pensive, le regard perdu dans le hasard. Elle ne bougea pas, ne cherchant pas à savoir à quoi il ressemblait car cela l'importait peu. Ce qu'elle voulait connaitre c'était la beauté de son âme. Alors que la porte se refermait dans un même son grinçant elle parla enfin pour lui poser sa première question, mais pas des moindres.


    -"Qui es-tu? "

    Sa voix raisonnait étrangement, comme sortit de nulle part. Elle avait quelque chose de magique et le son mélodieux de sa voix était si reposant et pourtant si ferme qu'il imposait une réponse rapide.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 16 Mar 2012, 22:55


La pièce était bien plus petite que cella qu’il venait de quitter mais elle valait son pesant de mètres carré. Ce qui était le plus surprenant c’était la faible lumière qui éclairé cette salle vide, dehors tout était si lumineux qu’une fois à l’intérieur du temple tout paraissait d’une noirceur étrange. Peut-être que cela devait donner un effet inquiétant sur les visiteurs, mais il n’était ni touché par la lumière ni l’ombre, Shizuo était un réprouvé habituer à tout et ce n’était pas son être couper entre ces deux monde qui pourrait démontrer le contraire. Seul, au fond de cette salle, trôné un siège massif, surplombant la pièce. Il avait beau être seul au milieu de ce grand espace on ne pouvait le rater attirant presque la seul lumière qui passer ici. Le regard de Shizuo capta, dès qu’il eut passé la porte, la silhouette de la jeune femme assise sur ce trône.
    Esprit Qui es-tu ?
Une voix résonna, ricochant sur les murs pour atteindre le blond et malgré la position de la femme il savait bien que c’était elle. Etrangement par rapport à l’air qu’elle donner son ton n’avait pas était ennuyait ou même colérique mais tout à fait posé. Cela ne changea rien pour le réprouvé si ce n’est qu’il pensa qu’il n’entrerait pas en combat dès le début, elle paraissait le connaitre avant d’entrer dans le vif du sujet. C’était plutôt logique après tout, mais si elle savait à quel point son être bruler d’impatience de prouver sa valeur. Il fit un pas ou deux pour ce mettre plus dans la lumière et également lui permettre une meilleur vue à son propos. C’était donc cela un « esprit » ? Il ne voyait pas vraiment de différence avec un être normal si ce n’est peut-être cette aura incroyable qui se dégager de cette endroit, mais justement ce n’était pas juste la personne qui imposer son pouvoir, mais la pièce entière qui était investi.
    Shizuo Shizuo, je suis Shizuo Stark, réprouvé.
Est-ce que cela avancé à grand-chose ? Pour sa part il ne trouvé pas beaucoup et il s’en ficher, pour une fois il serrait patient car au bout du compte cela était très important pour lui et pour une fois qu’il avait un but il n’était pas près de gâcher ni sa chance ni son désir. Il la fixa, elle ne paraissait pas très heureuse d’être là. Trop pensive à son gout et il n’apprécier pas beaucoup cela. Réfléchir n’était pas son meilleur atout, il détester perdre son temps avec ça, lui il foncer peut importer ce qui arriver et tant pis si ce n’était pas une bonne solution. Il aimer autant réfléchir que parler. Il avait pourtant la mauvaise impression qu’elle n’était pas prête de se lever pour quoi que soit et qu’il aller devoir en dire plus pour éveiller son intérêt.
    Shizuo Je suis là pour devenir disciple.
Bien que ce soit assez idiot au moins il était clair qu’il n’était pas ici par pur hasard. Il resta face au trône a quelque mètres à peine et il la fixa, ni impatient ni agacer par l’aire qu’elle avait, lui-même n’avait pas un visage qui traduisait la joie. Il était plutôt fermer, pas froid, mais qui ne donner pas vraiment envie de sympathisé avec lui. Pourtant il ne voulait pas rester a rien faire et l’idée de devoir encore parler ne lui plaisait pas plus que cela, il voulait de l’action, prouver qui il était, ce qu’il valait. Son problème était cette femme, cette esprit qui ne donner pas vraiment l’impression de vouloir la même chose que lui pour le moment. Alors avec un sérieux et une détermination de fer il continua de la fixer de son regard bleu azur.
    Shizuo Je suis près à me plier à toute vos demandes.
Et ce n’était pas peut dire, il n’était pas du genre a rechigner une tâche lui qui avait passé la majeur partie de sa vie à être mercenaires, sauver, tuer, escorter, chercher, il avait tout fait et même les travaux les plus ingrats, alors peut lui importait ce qu’on voudrait de lui ici pour ce que cela aller lui apporté il était prêt à se soumettre et c’était bien la première et surement la seul fois que cela arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Mar 2012, 16:44

Un homme entra. Son visage était serein et sans réelle expression de méchanceté. Il semblait à l'aise et n'avait pas l'air de craindre l'esprit qui se trouvait face à lui. A l'évidence il faisait preuve d'une grande confiance en lui et cela se ressentait. Il répondit à la question en plusieurs petites réponses. Il avançait entre chaque réponse jusqu'à se trouver à seulement quelques mètres de la jeune femme. Elle releva lentement la tête, posant sa main sur l'accoudoir du grand trône de pierre puis fixa son regard. Elle plongeait ses prunelles bleus comme une nuit d'été dans les siens avec sur le visage une expression dubitative. Elle crispa légèrement les lèvres pour montrer son mécontentement face à ses nombreuses réponses. En réalité la question qu'elle lui avait posée était bien plus complexe qu'il ne l'avait comprise en son sens direct. En effet la jeune femme se plaisait à poser des questions piège afin de déstabiliser les nouveaux venus dès la première phrase. Sa voix résonna de nouveau avec le même ton dénué de toute joie. Elle resta sérieuse et posée sans jamais montrer le moindre sentiment de gaité. C'était son caractère, même si elle n'avait rien contre lui elle ne montrerait que très peu son contentement et resterait de marbre tout au long de l'entretien.

-"Et bien Shizuo le réprouvé, je suis ravie de savoir que tu prétends à la place de disciple et que tu serais prêt à te mettre en quatre pour me satisfaire mais ce n'était pas ma question!..."

Au fond d'elle elle souriait voyant le visage défait du jeune homme. Elle comprenait tout à fait qu'il n'y comprenne plus rien et se demande si elle ne se moquait pas de lui. Mais non elle était tout à fait sérieuse. Elle voulait tester toutes ses capacités afin de juger s'il était assez ouvert d'esprit pour prétendre à une place de disciple au sein de ce temple. Elle ne le laisserait jamais repartir avec un objet du temple sans savoir le maximum sur lui et sa façon de se comporter dans diverses situation. Elle ne confierait jamais des pouvoirs aussi importants à un inconnu sans aucune importance. Elle reprit la parole avec toujours cette même voix posée et calme.

-"Ma question était: Qui es-tu?"

Elle reposa la même question, cherchant à le faire patauger un peu. Elle doutait qu'il ne comprenne le sens de cette question mais il finirait bien par en trouver le sens au fur et à mesure qu'il écouterait ses paroles. Elle le laissait réfléchir, voyant s'il allait se jeter sur elle en paroles, se justifiant de ses précédentes réponses. Mais non il resta silencieux le peu de temps qu'elle lui laissa, au moins il avait comprit qu'il valait mieux réfléchir cette fois. Elle continua donc pour lui faire comprendre peut être ce qu'elle attendait de lui comme réponse.

-"Tu m'as dit ce que tu es. Mais pas QUI tu es. Ton nom, ta race, tes envies, je m'en moque, ce que je veux c'est savoir quel esprit vit en toi, car il fait de toi ce que tu es et non l'inverse. "

Elle le fixait toujours droit dans les yeux. Ne bougeant pas d'un mouvement de cil, le regard juste et serein. Elle attendit patiemment ne prononçant plus un seul mot. Elle voulait une réponse intelligente et formulée avec soin. A lui de lui montrer que sous ce jolie minois se cache un esprit digne d'être en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Mar 2012, 20:46


Shizuo était là pour une chose et une chose seulement. Il voulait plus de puissance, plus de pouvoir dans le but de gravir les échelons de la force seulement cette esprit n’avait pas l’air très entrain a l’aidé. C’était plutôt contrariant pour le réprouvé, pourtant il ne dit rien à ce sujet. Mettre en colère l’esprit qui devait surement être le maitre de son avenir ici n’était apriori pas la meilleur idée qu’on puisse avoir et Shizuo le savait pertinemment. Ce qu’il voulait était claire et net, cela aurait pu ce lire dans ses yeux animé par la flamme d’un désir qui dépasser l’entendement. Alors lui ne voyait pas où était le problème. Elle n’avait cas le regardé dans les yeux pour lire à quel point il était prêt à ce donner à leur cause pour acquérir la puissance. Bien sur rien n’était aussi simple dans la vie n’est-ce pas ? Alors il c’était attendu à des tests, des combats, des missions, brefs des choses mettant ses talents à l’épreuve. Au lieu de cela il ce confronté a une chose qu’il détester, à commencer par un mur de glace. C’était très désagréable. L’esprit fini pourtant par se redresser et le regardé, ce qui ne devait pas être un mauvais signe. Jusque-là tout ce passer bien, ou presque.
    Esprit Et bien Shizuo le réprouvé, je suis ravie de savoir que tu prétends à la place de disciple et que tu serais prêt à te mettre en quatre pour me satisfaire mais ce n'était pas ma question!...
Elle le prenait pour un imbécile ou elle était sérieuse ? Non vue le ton qu’elle avait pris pour exposer ses arguments elle était tout à fait sérieuse et il ne comprit absolument pas ce qui était en train de se passer. Il n’était pas fou, elle lui avait demandait qui il était et il lui avait répondu et elle avait encore de la chance car ce n’était pas dans son habitude de se présenter avec tant de gentilles, ou simplement de ce présenter d’ailleurs. Au moins elle était ravie, c’était déjà ça, mais que lui fallait-il de plus alors pour la satisfaire au juste ? Il aperçut un sourire sur son visage glacer et il comprit, elle s’amuser avec lui. Bien il ferait preuve de patience, du moins il ferait ce qu’il pourrait mais il ne supporterait pas longtemps d’être prit pour un idiot.
    Esprit Ma question était: Qui es-tu?
Il n’était pas encore sourd, il al remercier mais il supposer que c’était histoire de l’enfoncer un peu plus, pour autant il ne broncha pas. C’était trop lui demander d’entré dans un petit jeu aussi mesquin que celui-ci. Par ce qu’il savait qu’il ne tiendrait pas et qu’il aurait vite envie de l’égorger, autant ce retenir de faire une chose pareille cela aurait était ennuyeux. Seulement il était vrai qu’elle avait éveillé sa curiosité et a présent il voulait bien savoir ce qu’elle désiré vraiment, chose qui ne tarda pas à arriver.
    Esprit Tu m'as dit ce que tu es. Mais pas QUI tu es. Ton nom, ta race, tes envies, je m'en moque, ce que je veux c'est savoir quel esprit vit en toi, car il fait de toi ce que tu es et non l'inverse
Bien, c’était officiel elle le prenait pour un réel abrutie et là il fut piquer a vif. Elle voulait savoir quel était l’esprit qui l’habiter ? Ou elle était folle où elle était très forte pour faire tourner les gens en bourrique et il sentait que c’était un peu des deux. Savoir qui il était ? Connaitre les secrets de son âme ? Ce n’était bien sûr pas idiot, pour devenir un disciple du temple il devait devoir avoir un certain nombre de qualité et peut être des qualités d’âmes, seulement elle n’aller pas le faire rire et lui demander de lui parler de son esprit ? C’était absurde, personne ne pouvait faire ça et encore moins un homme aussi loquasse que lui. Il resta les yeux planter dans les siens, puise qu’elle voulait tout savoir de lui et bien soit pour autant il n’était pas capable de lui offrir cela, comme tout être peuplant ces terres.
    Shizuo Que je sois franc, entre nous il est impossible que je puise vous donner ce que vous désirez. Si vous voulez me connaitre alors je vous laisserez lire en moi, tout ce qu’il faudra pour satisfaire vos envies. On sait tous les deux qu’il est impossible de ce connaitre parfaitement, de plus si il faut que je raconte mon histoire vous êtes mal tombé.
Il la regarder d’un air de défit. Elle voulait son esprit ? Elle n’avait cas le prendre il lui donnerait avec grand plaisir, mais il n’était pas question qu’il ce mettes à parler de lui ou a ce décrire, il n’avait plu dix ans. C’était quoi cette nouveauté au juste ? Di moi qui tu es et tu auras ce que tu souhaites, c’était absurde aux yeux de Shizuo et sur tout très inutile.
    Shizuo Ou peut-être que vous êtes incapable de lire dans les âmes ? C’est bien dommage, je pensais que les esprits de ce temples étaient doté d’une grande puissance, peut être me suis-je tromper.
Un petit sourire ce dessina aux coins des lèvres du grand blond. Il n’aurait plus manqué qu’il se laisse guider par le bout du nez, il n’était pas docile et il avait déjà bien trop baissé la tête devant elle. Si au début il avait était près à rester calme et à faire sagement ce qu’on lui disait maintenant il comprenait que ça avait était une erreur, il valait mieux lui montré qui il était vraiment, c’était ce qu’elle voulait au fond non ? Alors elle avait gagné, il lui montrerait de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Mar 2012, 22:18

L'esprit attendit sa réponse qu'elle eut d'ailleurs assez rapidement. Il semblait soudain perplexe et venait de sentir que sa question était un piège. Bien sur qu'elle pouvait lire en lui et c'est justement ce qu'elle avait lu qui ne collait pas avec son côté tout gentil et docile des premières minutes. Elle ne voulait pas avoir un toutou devant elle, s'il devait être un disciple du temple, il devrait apprendre à être digne et toujours rester lui-même. Lorsque l'on est digne d'être ce que l'on est on ne cherche pas à changer d'image pour plaire aux autres. Elle ne dit donc rien, le laissant s'agacer tout seul et lui cracher ses réponses à la figure. Une fois qu'il eut terminé elle souri comme satisfaite de ce qu'elle avait entendu. Avec une voix plus ouverte mais toujours aussi posée elle parla à son tour.

-"Et bien Shizuo, je suis ravie de faire ta réelle connaissance. Tu as vite comprit que ce que je cherchais c'était de connaitre la personne que tu es habituellement et non pas celle que tu avais joué en arrivant. Ne contient jamais tes émotions, si tu dois faire place à la colère alors laisses là parler. Tu en auras besoin, car ce sont tes émotions qui te donneront la rage de vaincre."


Elle se tue puis se leva lentement du siège. Sa silhouette gracieuse et ses longues jambes élancées se voyaient facilement sous sa tenue bleue transparente. Les seuls parties de son corps qui étaient réellement masquées étaient sa poitrine et son entre jambe. Sa tenue était digne d'un esprit, elle paraissait légère comme le vent et douce comme une brise d'été. La jeune femme s'avança vers le réprouvé. Elle fit un geste de la main en direction du plafond. Une multitude de bougies s'allumèrent et formèrent une constellation étoilée sur le plafond d'un bleu nuit. La pièce était soudain plus claire. Les murs de la pièce s'allumèrent aussi lentement, une à une les bougies qui siégeaient dans les applications murale s'enflammèrent. On y voyait beaucoup mieux et l'on pouvait vite s'apercevoir que la pièce où il se trouvait était une pièce qui pouvait facilement servir de salle de combat. Elle était maintenant face à Shizuo, le regard toujours fixé dans le sien, elle aimait lire en lui à chaque réaction et s'en amusait. Il était vif et bouillonnait à l'intérieur, elle pouvait lire l'impatiente et la soif de pouvoir. Tout cela elle le savait donc déjà, ce qu'elle ne savait pas c'était ce qu'il était capable de faire avec son corps.

Pour commencer elle allait tester son agilité, et quoi de mieux pour cela qu'un parcours du combattant. Elle claqua des doigts et plusieurs choses apparurent dans la salle. Le trône qui était au milieu disparu laissant place à un mur immense. Le sol s'effondra par endroit ne laissant que quelques pierres qui flottaient dans les airs. L'endroit où ils se trouvaient formait une sorte de tour de pierre plongeant dans un bain de lave en fusion. Il devrait donc traverser la salle sur ses pierres instables sans tomber dans le vide et finir rôti. Ensuite il devrait passer au dessus d'un mur de 5mètres de haut en s'accrochant aux seules prises qu'il trouverait parmi les pierres qui le constituait. Après avoir joué avec la hauteur il devrait réussir à se faufiler entre plusieurs choses dangereuses. En effet il devrait passer dans un couloir ou se trouver plusieurs lames extrêmement tranchantes à l'entrée, puis des lances flammes qui crachaient de façon inattendue et enfin passer l'épreuve des flèches empoisonnées. Une fois tout cela passé, s'il était encore en vie elle passerait au test suivant.


-"Bon et bien voici ton prochain test. Je t'attendrais à la sortie du couloir là bas. Mais avant d'y arriver tu vas devoir traverser ses pierres, surmonter ce mur et passer l’épreuve du couloir de la mort. Oh et j'allais oublier, tu 'as pas le droit de te servir de tes ailes. Bon courage."


Elle se téléporta à la sortie, attendant de le voir à l'action. Elle voulait voir s'il était capable de se débrouiller dans un lieux ou ses ailes seraient inutiles. Il fallait qu'il fasse preuve d'ingéniosité et puis qu'il sache se mouvoir avec l'adresse d'un félin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Mar 2012, 23:44


Shizuo pouvait être décrit de trois façon différente, celle d’un monstre assoiffer de sang, celle d’un être qui se foutait du monde et de ceux qui vivaient autour de lui, et celle d’un homme qui pouvait être d’une extrême générosité et qui pouvait faire preuve d’un étrange attachement a certaine personne. En réalité il était très dur a cerné, lui-même ne savait pas trop quoi penser de lui, mais là il était certain qu’il aller passer un sale moment et il ne ferait ni preuve de patience, ni preuve de gentillesse. Il était un réprouvé, donc depuis longtemps couper entre deux personnalité, l’une bonne et l’autre mauvaise, mais avec le temps il c’était complaint dans une neutralité a tout épreuve qui avait pourtant l’aire de pencher vers le mal pour cacher la vrais nature de la balance qui pointer vers le bien. Bref, il était dur à comprendre. Ainsi pour ne jamais avoir à réfléchir à tout ça il avait choisi une vie simple, libre, au soleil et pour cela avait réussi à gagner plus d’argent que crésus hors apparemment les Dieux n’était pas satisfait de la vie qu’il avait choisi. Conséquence ? Il se retrouvé là a regardé un esprit lui expliquer qu’il devait être lui.
    Esprit Et bien Shizuo, je suis ravie de faire ta réelle connaissance. Tu as vite comprit que ce que je cherchais c'était de connaitre la personne que tu es habituellement et non pas celle que tu avais joué en arrivant. Ne contient jamais tes émotions, si tu dois faire place à la colère alors laisses là parler. Tu en auras besoin, car ce sont tes émotions qui te donneront la rage de vaincre.
Entre les personne qu’ils croisaient et qui lui disait qu’être emplit de gaine et de colère ça ne servait à rien et ceux qui lui disait qu’il devait se laisser aller, il ne savait plu quoi en pensait et s’en foutait par ce qu’il faisait encore ce qu’il voulait. SI elle savait à quel point il pouvait se mettre en colère elle serrait surprise, car ce n’était pas de simple colère, c’était le démon en lui qui sortait de sa cage et prenait possession de son corps. Si elle voulait la vérité il s’ennuyait, il était constamment ennuyait et en colère, c’était problématique quand il fallait faire bonne figure en société mais lui la société il n’en avait que faire. Seulement il c’était dit que si il se mettait à vouloir la tuer elle n’aller peut être pas vouloir de lui comme disciple, ce qu’il comprenait par ce que lui a sa place ne l’aurait pas fait, mais soit quand la rage le prendrait il la laisserait sortir si c’était ce qu’elle voulait. En attendant il n’était pas vraiment en colère juste agacé. Lui ce qu’il voulait c’était quelque chose de plus sérieux que connaitre son âme. Elle descendit de son trône. Il en pu faire autre chose que la regardé vue que la pièce était vide et cela ne fut pas désagréable, loin de là, sauf qu’il était focaliser sur bien autre chose. Petit à petit la pièce s’illumina. Il observa les bougies s’éclairaient. Il voulait bien avouer que la magie était agréable lors ce qu’on savait s’en servir, mais lui n’était pas vraiment un as à ce jeu, c’était même tout a fait l’inverse et du coup il détester cela. Ce n’était pas fautes d’avoir essayé mais après des années à chercher comment s’amélioré il avait vite compris qu’il n’était simplement pas fait pour cela et qu’il était bien meilleurs dans ‘autres disciplines.

Un claquement de doigt et Shizuo vit la pièce changer. Voilà qui annoncer les choses sérieuses et il sourit. Simplement il ne s’attendit pas du tout à cela. De la lave, un mur gigantesque et à entendre les bruit de lames tranchants le vent il n’imaginer même pas ce qui y avait après. Est-ce qu’elle se foutait encore de lui ou tout cela était sérieux ? Non encore une fois elle avait l’air des plus sérieuse et c’était le plus inquiétant. Il aller vraiment devoir s’abaisser à faire des choses aussi idiote ? Qu’elle lise ans sa tête toute les épreuves de sa vie, elle n’avait pas besoin de lui faire faire tout ça. Peut-être était-ce la réglés, tous ceux qui se présentait pour devenir disciples devait subir les même épreuves. Eh bien soit-il allé le faire, de toute façon cela ne lui couterait pas beaucoup.
    Esprit Bon et bien voici ton prochain test. Je t'attendrais à la sortie du couloir là bas. Mais avant d'y arriver tu vas devoir traverser ses pierres, surmonter ce mur et passer l’épreuve du couloir de la mort. Oh et j'allais oublier, tu 'as pas le droit de te servir de tes ailes. Bon courage.
Et elle disparue. Ses ailes ? Comment avait-elle qu’il procédé des ailes ? Il réalisa alors qu’elle devait l’avoir lu quelque part qu’il avait réussi à récupérer ce pouvoir, mais qu’elle le croit ou non il devait être le réprouvé le plu à l’aise du monde sans ailes, après tout il avait passé les trois quart de sa vie sans ailes alors ce n’était pas par ce qu’il avait récupéré une paire qu’il aller soudainement oublier comment marcher. Il soupira en se penchant vers la lave qui l’entourait a présent. C’est fou comme il avait chaud tout d’un coup.
    Shizuo Désoler mon vieux tu vas devoir sortir de ta cachette
En effet il retira son lourd manteau qui lui donner bien trop chaud, son poussin, Taki, sortie alors de la poche où il c’était cacher pour venir ce poser sur la crinière blonde de son maitre en pillayant et tremblant de peur. Qu’elle trouillard celui-là alors… Maintenant débarrasser d’une couche de vêtement qui lui fit le plus grand bien.
    Shizuo Bon eh bien accroche toi, ça vas secouer.
Shizuo prit un minimum d’élan et sauta sur un premier roché, puis un second. Avec la vitesse incroyable qu’il avait prise et la force qu’il posséder dans chaque jambes il arriva vite à la fin, un peu trop peut être car il dérapa sur la fin tel étant sa rapidité. Dans un nuage de fumer il secoua la main pour regarder derrière lui et eu un sourire, non mais vraiment… Il leva ensuite les yeux vers le mur au-dessus de lui. Et il était censé monter ça ? Pas qu’il trouver cela dur, mais plutôt idiot. Il aurait eu plis vite fait de détruire le mur et de passer sur les débris. N’avait-elle d’ailleurs pas dit qu’il devait être lui-même ? Il sourit et ferma le poing. Trouvant le point de fragilité du colosse face à lui il frappa de sa main avec toute la force dont il était capable. Le mur explosa, puis s’effondra doucement du a la grande faille qui c’était former jusqu’en haut. Le réprouvé fit un bon en arrière pour éviter les lourd débris et une fois la fumer de cette destruction dissiper il traversa sans problème. Voilà une bonne chose de faite. Le réprouver s’avança alors vers ce qu’elle avait appelé le couloir de la mort. Cela avait l’air le passage le plus dur du parcoure et pour cause c’était toujours à la fin qu’on mettait les pires épreuves non ? Pour que l’adrénaline monte surement. Des lames, des sortes d’immenses haches ce balancé de droite à gauche, de gauche à droite de façon absolument pas synchroniser ce qui n’aider pas beaucoup. Alors Shizuo ce concentra et les observa, en réalité elles avaient un mouvement spécifique, elles partaient les une à la suite des autres, il faudrait avoir le bon timing pour partir, c’était aussi simple que cela. Il y avait dix lames. Shizuo ne voyait pas celles du fond, mais il les entendait et il avait comme un don en ce qui concerner le bruit d’une lame tranchant le vent, elles avaient toutes un chant diffèrent. Comptant dans sa tête il finit par partir alors que la premier lame commencer déjà à ce rabattre. Il fonça sans regarder derrière lui alors qu’il les sentait presque le frôler.

Ce fut à la dernière qu’il regarda enfin et les vu ne plut bouger comme pour lui barré le chemin. Il ne comprit pas jusqu’à ce qu’une grande chaleur ce face sentir. Ce retournant il croisa alors de grandes flammes qui partaient de tous les coter. Voilà qui compliquer grandement la situation, surtout quand son poussin vin ce nicher dans son cou tremblant comme une feuille et agacent Shizuo. Levant les yeux au ciel il savait déjà comment faire… foncer ! Et c’est ce qu’il fit aussi vite qu’il le pu. Il sentit les flammes sur son corps, leurs chaleurs mais ne fut pas bruler. Il aurait pu ce stopper une fois passer, mais il vit autour de lui des flèches sortir de nul par. Il bondit alors marchant sur un mur pour en éviter une nué, puis revenant sur le sol ce baisant, il fit tout le tour, des mouvements de grandes souplesse, rapide et calculer pour les éviter, quand à la fin l’un d’elle lui passa juste devant et il nu pas le temps de ce plier en deux qu’elle lui effleura la joue. Quand il vit la fin du tunnel il s’avança en marchant touchant sa joue saignante et piquante. Il n’y avait pas seulement de la ferraille sur ces flèches mais aussi quelque chose qui piquer… du poison. Il rêver où en réalité si on n’arriver pas à devenir disciple on mourait purement et simplement ? Ce devait être sympa pour les ex-candidats recalé surement plu là pour en parler. Ce concentrant un peut-il soigna sa blessure avant de lever les yeux sur l’esprit qui attendait là.
    Shizuo Et ensuite ?
Il avait dit cela comme si tout ce qui c'était passer avant avait était aussi simple que d'épeler son nom, ce qui était a peut près vrais, mais il avouer avoir était surprit par ingéniosité de cacher des flèches empoisonner derrière des mur de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Mar 2012, 01:10

Fuzâil ne regardait pas vraiment ce qu'il faisait, en fait elle réfléchissait déjà au prochain test. Elle n'avait pas besoin de le regarder car le seul résultat qui comptait c'était qu'il arrive entier à la fin. La façon dont il s'y prenait lui était égale, seul le résultat lui permettrait de savoir si elle pouvait valider ou non. Elle pouvait en plus entendre ses pensées et donc savoir s'il comptait tricher et utiliser ses ailes. Tout ce qu'elle put lire en lui ce fut son arrogance et sa façon de sans cesse croire en lui sans limites. Il critiquait intérieurement tous les tests qu'elle lui faisait passer, se contentant de les faire mais sans réelle conviction. Elle connaissait ce genre d'hommes, rien ne les intéressait, tout était toujours banal et surtout ils étaient facilement ennuyés. Elle n'aimait pas trop ce genre d'état d'esprit mais s'il voulait souffrir et transpirer elle pouvait toujours trouver mieux. Elle était du genre à ne pas faire souffrir pour le plaisir et se contentait d'exercices de base avec juste ce qu'il fallait de difficulté. Ce n'était pas réellement pour connaitre leur puissance mais aussi pour savoir s'ils étaient réellement prêt à se soumettre aux décisions des esprits du temple où s'il comptait leur faire faux bon et s'en aller avec l'arme magique. Pour le moment elle hésitait à lui donner l'arme. En lisant en lui elle savait que la voie du tigre serait la meilleure. Il était comme lui, imprévisible, un prédateur dangereux et muni d'une force importante. C'était sur si elle devait le guider sur une voie ce serait sans aucun doute celle du tigre.

Elle était donc en train de réfléchir au prochain numéro de cirque qu'elle lui ferait passer mais voulait cette fois lui faire taire son orgueil. Il devrait redescendre sur terre et admettre qu'il devrait se concentrer pour se battre plutôt que de réfléchir et de se plaindre sans arrêt. Elle le vit arriver en se mouvant dans tous les sens pour éviter les nombreux pièges. Il arriva face à elle après avoir soigné une vilaine coupure et lui demanda avec une certaine insolence ce qu'elle prévoyait pour la suite. Elle crispa les lèvres visiblement agacé par sa réaction hautaine puis claqua de nouveau des doigts faisant ainsi disparaitre tout ce qui se trouvait autour d'elle.


-"Tu t’ennuies on dirait... Mais penses-tu réellement être à la hauteur du Tigre? Tu n'es qu'un chaton capricieux et crachant sur la moindre personne. Je vais devoir te donner une leçon de savoir vivre, si tu veux jouer on va jouer."


Elle plaça sa main sur le petit poussin qui trônait sur l'épaule du réprouvé. La petite boule de plume disparue et réapparue seule au milieu de la salle tremblotante de peur. Elle était perdue et se demandait surement ce qui lui arrivait. L'esprit transforma le doux animal en un gigantesque monstre. Un dragon au écailles rougeoyantes et au caractère de feu. Il semblait en colère et décidé à réduire en cendre son maitre. La jeune femme restait de marbre puis parla de nouveau en désignant le dragon.


-"Tu veux un défi de taille? Et bien à toi de choisir, décides vite parce que si tu ne le bats pas il n'hésiteras pas longtemps avant de te supprimer. Il te sera inutile de jouer avec les sentiments, dis toi qu'il est tout l'inverse de ce qu'il est au naturel. A toi de voir comment tu vas t'y prendre. Saches que si tu le tues, tu tues aussi ton compagnon."

Elle se disait qu'avec ceci il n'aurait plus le temps de s’ennuyer car il lui faudrait faire preuve de force et surtout d'intelligence. Il s'ennuyait alors elle avait trouvé de quoi relever le niveau. Maintenant s'il trouvait cela injuste c'était tant mieux car ce qu'il récoltait c'était ce qu'il avait semé juste avant. Elle aimait les animaux et le protégerait s'il venait à risquer de mourir. En fait elle avait prévu de le faire disparaitre si jamais Shizuo allait trop loin, elle n'était pas sans cœur mais voulait juste le tester comme il l'avait suggéré par son ennui. S'il ne s'en débarrassait pas autrement qu'en le tuant elle le chasserait et il se retrouverait donc à la porte du temple, sans rien entre les mains. L'animal commençait à cracher des flammes, bougeant avec puissance pour encercler le réprouvé qui paraissait tout petit face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Mar 2012, 10:58


Il y avait un sourire qui flotter sur le visage du blond. Un sentiment de plaisir et d’excitation alors que l’esprit s’agacer devant lui. Peut-être allait-il enfin faire quelque chose d’intéressant. Seulement il déchanta vite. En effet il ne s’attendait pas à ce qu’elle s’en prenne a son pauvre ami. Taki disparue de son cou avant même qu’il comprenne ce qui ce passe. Le réprouvé ce retourna vers la petite boule jaune qui grossit et devin un véritable monstre. Un dragon rouge, ce qui aurait pu être drôle dans une autre situation, car Shizuo avait peur de comprendre. En regardant le gigantesque animal Shizuo ne ressentit à aucun moment la présence de son poussin, comme si il avait disparue dans ce corps. S’en prendre à un pauvre animal sans défense, il trouver ça très petit de la part de cette femme.
    Esprit Tu veux un défi de taille? Et bien à toi de choisir, décides vite parce que si tu ne le bats pas il n'hésiteras pas longtemps avant de te supprimer. Il te sera inutile de jouer avec les sentiments, dis toi qu'il est tout l'inverse de ce qu'il est au naturel. A toi de voir comment tu vas t'y prendre. Saches que si tu le tues, tu tues aussi ton compagnon.
Le réprouvé ne put s’empêcher d’avoir un sourire. En réalité c’était exactement le Taki qu’il connaissait lors ce qu’il était sous sa forme de rapace. Combien de fois c’était-il battu contre lui ? Seulement là l’échelle changer radicalement. Lors ce que Taki devient le corbeau qu’il connait il fait à peine la taille de son maitre et encore en levant le bec vers le ciel, mais là il était certain que c’était impressionnant. Il ne fallut pas quelque secondes avant que les flammes vinrent l’entouré. Shizuo pensa encore à ce que l’esprit avait dit. Il était lui, c’était son ami, son meilleur ami. Etait-ce idiot de prendre un animal comme ami ? Non car Taki n’était pas un animal comme les autre, il était d’ôter d’un réel esprit et un lien les lier, il était seul à pouvoir le comprendre, pas comme si des mots traverser son esprit mais c’était innée. Ce poussin lui avait sauvé la vie, sans lui il serrait rester mort sans bouger dans la forêt ou son père l’avait laissé ce vider de son sang. Il y a des années qu’ils vivaient ensemble et il savait que si il mourait Taki mourait aussi car ce lien qui les rassembler était plus fort qu’on ne pouvait l’imaginer, pourtant lui savait que si Taki y rester il continuerait à vivre, mais comment vivre avec un vide si grand ? Taki était une partie de lui, il était lui aussi torturé entre deux personnalités, bien que, bien plus délimité que lui. Alors le réprouvé ne bougea pas, fixant le dragon devant lui qui avait l’air des plus en colère.
    Shizuo Je ne tes jamais fait de mal, même lors ce que tu as voulu me tuer. Mais si tu veux te frotter à moi alors d’accord, seulement je ne te ferais pas le plaisir de te tuer mon chère.
En effet Shizuo retira sa ceinture ou était accrocher ses trois lames d’acier. Il la jeta plu loin, les épées glissèrent alors jusqu’au mur et restèrent là, tristement abandonner. Le réprouvé ce mit en position de combat, serrant les poings. Le regard qu’il accorder au dragon étai emplie de braises, il avait la flamme de combat en lui et il était ravie de pouvoir ce mesuré à son ami sans lui faire autant de mal cas l’accoutume. Le dragon laissa un grondement lui échapper qui fit tremblait les murs, puis il leva sa patte gauche pour le faire tomber lourdement où ce trouver Shizuo. Le réprouvé sauta alors au dernier moment pour l’éviter, puis dans une seconde impulsion il monta sur ses griffes pour grimper sur sa jambe. Le dragon gigota alors dans tous les sens, frappant son corps de ses bras, là où il sentait le passage de sa victime sur ses écailles. Le problème de ses chose-là était la très mauvaise prise qu’on pouvait avoir et Shizuo malgré sa vitesse avait un mal fou à monter. Il évita de justesse les griffes du dragon qui chercher à l’attraper et profita de se rater pour ce servir de la patte comme appui pour bondir jusqu’à la tête de l’animal. Se retrouvant devant regard rouge de la bête, sur son museau, le réprouvé perdit l’équilibre alors qu’il levait la tête en grognant de rage. Shizuo prit alors partie de sortir l’une de ses lames secrètes dissimulé dans l’un de ses gants. Il la planta dans la peau épaisse de la bête qui réagit au quart de tour, ce secouant dans tous les sens. Le réprouver ne s’en inquiéta pas, ce mettant à frapper lourdement la gueule de l’animal le faisant de plus en plus bouger sous son os qui se briser petit à petit. Le dragon ne supportant plu cette douleur prit partie de frapper sa tête contre les murs pour ce débarrassé de la vermine. Shizuo fut forcer de retiré sa lame et tomba sous le choc de l’impact.

Dans sa chute Shizuo fit apparaitre et déployer ses ailes blanches planant pour éviter de s’écraser au sol. Après tout elle ne lui avait pas interdit de s’en servir cette fois. Shizuo vola alors autour de la bête qui n’accepta pas cette défaite et ce mi à cracher du feu autant qu’il pouvait, cherchant à bruler cet oiseau de mauvais augure. Pendant un long moment Shizuo ne fit que voler, évitant les flammes, il cherchait à fatiguer le monstre pour pouvoir enfin s’attaquer une nouvelle fois à lui et profiter d’un instant de faiblesse, car prendre autant de magie devait l’épuiser malgré le puits de puissance que pouvait être un dragon. Le réprouvé prit alors le bon moment, montant le plus haut possible il fonça sur l’animal, tournant sur lui-même pour éviter le canon de flammes, le frôlant par fois la chaleur, mais continuant à ce diriger droit vers la gueule de l’animal. Le timing fut parfait. La pause du dragon entre deux souffle de feu ce fit juste au moment où Shizuo, alliant es deux poing, frappa de front l’impact où il avait déjà affaiblit l’os, le brisant cette fois pour de bon, faisant exploser la peau et saigner à blanc l’animal. La douleur du dragon le fit vacillait, il ce cognai contre les parois de la pièce cassant les murs par sa force. Shizuo descendit de la bête retournant au sol. C’était le moment où jamais. Déployant les deux lames rétractables de ses gants il fonça vers ses pattes inférieures. Le problème était que sous la souffrance, les pas du dragon étaient totalement impossibles à calculer. Si bien que Shizuo eu beaucoup de mal à mettre en place son plan de neutralisation. Pourtant il gagna enfin la première patte, d’un des gestes rapide, puissant et plein de souplesses il trancha d’un coup le tendon de l’animal qui se mit à crier sous la souffrance, pendant alors son corps du coter ou son tendon avait était purement et simplement retiré. Ce protégeant du sang qui gicla, le réprouvé ne vit alors pas le coup de la patte qui vin jusqu’à lui et il fut projeter en arrière avec une violence telle que lors ce qu’il rencontra le mur il fut enfoncé dedans. Son souffle fut coupé, son dos rudement blessé. Retrouvant enfin sa respiration Shizuo ce défi du mur, des gravillons roulant sur sa peau. Il arracha sa chemise, de toute façon foutu, déchiré et couverte de sang, à présent autant du sien que celui de l’animal qui chanceler encore.

Seulement si lui avait repris du poil de la bête le dragon également et il le vit face à lui prendre son souffle pour cracher un violent courant de feu. Shizuo eu juste le temps de se mettre à courir qu’il entendait déjà les flammes ricocher sur le mur et l’odeur si particulière de la pierre bruler. Cette fois il ne lui laisser pas le choix. Parcourant les bords des murs entourant la pièce il croisa ses trois sabres au sol et il en ramassa deux. Le sortant de leurs fourreaux il les tins d’une façon étrange, ne les prenant pas par leurs poignets il les tenait par les lames. Ainsi, Shizuo accéléra le pas, semant l’animal qui ne pouvait pas suivre. Le prenant à contrepied, il monta alors sur le mur et sauta. Les sabres furent alors lancer sur le dragon. Les lames ce croisèrent et atterrirent en même temps dans chaque œil du monstre. L’animal aveugle et en colère ce mit à cracher du feu dans tous les sens, dans une puissance qui fit trembler toute la salle. Dans la folie du moment Shizuo fut bruler à plusieurs reprise, mais il était hors de question de s’arrêter là, il fallait finir ce qu’il avait commencé. De cette façon le réprouvé courut vers la seconde patte de la bête, la seul encore valide. Pour une seconde fois il trancha le tendon, cette fois le dragon ne résista pas et tomba, seulement avant cela il chancela et le réprouvé ne sut dans quel sens il aller s’effondré. Il dut alors courir quand il réalisa qu’il s’écraser vers lui. Il évita de justesse la catastrophe plongent pour éviter que sa tête ne l’aplatisse sur la pierre. Ce redressant il le vit KO et soupira soulager. Retirant ses sabres il grimaça un peu face à l’horreur de la situation et a l’état de ses lames. Ce retournant il posa son regard sur l’esprit. Avait-il réussit ? Plus encore est-ce que Taki n’avait rien ? Il ne l’avait pas tué, il en était incapable, il avait simplement contourné la situation en le neutralisant, mais le tuer jamais. Il était peut-être par fois cruel, mais incapable de faire du mal à une personne qui lui avait sauvé la vie, c’était ainsi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Mar 2012, 15:21

La jeune femme attendait dans un coin de la pièce. Elle se faisait toute petite et se téléportait au moment opportun. A chaque fois que le dragon manquait de l’écraser elle se téléportait à l’autre bout de la pièce pour y échapper. Elle échappa plusieurs fois de peu aux flammes du dragon . En tant qu’esprit elle ne risquait pas de mourir mais tout de même elle ne voulait pas passer sous les pattes puissantes du monstre. L’animal mythique était féroce et se montrait sans pitié face à l’homme qui était habituellement son maitre. Ce pendant comme l’avait précisé la demoiselle, la petite boule de plume était devenue tout son contraire. Ainsi de tout petit il passa à immense, de plumé il passa à écaillé et de mignon et gentil il passa de grossier et méchant. Enfin bref! Il devait s’attendre à avoir du fil à retordre. La tâche n’était pas aisée et le dilemme était beaucoup plus important que s’il s’agissait d’un dragon quelconque. En effet, l’animal qui avait prit la place du petit poussin n’était autre que lui-même de façon transformé, cela voulait donc dire que tout ce que Shizuo infligeait à la bête serait directement infligé à son animal de compagnie. La belle Fuzâil ne disait rien et se contentait de regarder en esquivant les deux combattants. Elle savait que si cela allait trop loin elle arrêterait tout et sauverait le pauvre animal.

Cependant, malgré qu’il ne le tua pas il s’acharna tout de même sur la pauvre bête qui souffrait désormais le martyre. Il c’était prit plusieurs coups d’épée et avait eu des os brisés. Déjà c’était assez douloureux de le voir se tordre de douleur mais elle ne pouvait pas intervenir maintenant. Il lui sectionna même les tendons des deux chevilles avant de l’assommer pour de bon ce qui le coucha à terre. Elle se dit qu’il était temps de le soigner et de lui rendre sa forme originelle. Voyant que Shizuo attendait son approbation du regard elle lui sourit puis fit un geste de la main signifiant qu’il devait arrêter.


- " Très bien, ne faisons pas souffrir ce pauvre animal plus longtemps. "

Elle claqua des doigts et l’énorme Dragon redevint un pauvre petit poussin sans défense. Elle s’empressa de faire apparaître l’animal au creux de sa main et lui infligea un sort de guérison. Voyant qu’il allait beaucoup mieux mais qu’il tremblait toujours de peur elle lui fit subir encore autre chose. Elle posa un doigt sur son petit crâne de plumes, et dans un tout petit éclat de lumière le poussa sembla soudain plus serein. Cela s’expliquait simplement par le fait qu’elle venait de lui effacer la mémoire. Il venait d’oublier les dernières minutes de souffrances qu’il avait vécu en temps que dragon . Ainsi il était beaucoup plus en paix, ne sachant pas ce qu’il venait d’accomplir et ce qui lui était arrivé. Elle tendit le petit animal à son maitre dans un sourire beaucoup plus détendu que depuis le début.

- " Tiens! Prends en soin. Il ne t’en voudra pas, je lui ai effacé la mémoire… Maintenant tout va bien pour lui. "

Elle lui donna donc la petite boule de plume puis se concentra de nouveau sur la suite des événements. Elle réfléchissait à ce qu’elle allait bien pouvoir faire de lui maintenant. Une chose était sur c’est que ce dernier test avait confirmé son idée qu’il était fait pour suivre la voie du Tigre. Il n’y avait plus de doutes. Elle c’était décidé , maintenant il ne lui restait plus qu’à lui expliquer sa décision et voir avec lui ce qu’il en pensait.

-"Bon et bien je dois avouer que ce dernier test m’a convaincu. Enfin, d’une certaine façon tu m’as permis de trouver la voie qui est faite pour toi. Tu deviendras un disciple du Tigre. "

Elle marqua une pause, cherchant en lui la moindre émotion qui le trahirait sur de potentielles mauvaises intentions. Elle ne lu rien de mauvais en lui, juste une certaine joie ou satisfaction, un peu des deux. Elle continua donc de lui expliquer ce que cela impliquerait pour lui.

- " Si vous souhaitez devenir disciple du temple, sachez que cela signifie que vous aurez ensuite un réel lien avec le temple des esprits. Vous aurez des obligations envers celui-ci, vous devrez protéger le temple et devrez aussi obéir aux ordres données par les esprits. Il vous sera indispensable de toujours être digne de l'arme qui vous sera confiée c'est à dire d'en prendre soin et de ne jamais chercher à la détruire. En retour sachez que vous serez toujours le bienvenue ici et vous serez toujours en sécurité dans cette enceinte. "

Elle ne dit plus rien, attendant qu’il donne son avis sur ce qu’elle venait de lui exposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Mar 2012, 18:03


Shizuo s’en voulait, on ne pouvait pas dire qu’il avait pris le plus grand des plaisir à mettre un terme à ce combat de façon aussi violant, mais il c’était dit que plus il aller être rapide mieux ce serait pour lui et Taki. Ce qu’il avait totalement ignorait c’était que son poussin subissait les même blessures et non simplement la douleur. Il avait crue au début que les blessures ne lui procureraient aucune douleur jusqu’à ce qu’il sente la vrais souffrance de son ami, mais rien n’aurait pu l’empêcher de finir son plan, il savait pertinemment que cela était le seul moyen pour en finir avec ça.
    Esprit Très bien, ne faisons pas souffrir ce pauvre animal plus longtemps.
Shizuo acquiesça simplement et attendit comme un grand que son poussin redevienne lui-même. Simplement il disparut sous un simple claquement de doigts. Le réprouvé ce retourna sur l’esprit et il la vue, les deux mains jointe soigné son poussin. Il la remercier intérieurement car lui et la magie n’étaient pas très compatible et il lui aurait fallu un moment avant de pouvoir rétablir son poussin complétement.
    Esprit Tiens! Prends en soin. Il ne t’en voudra pas, je lui ai effacé la mémoire… Maintenant tout va bien pour lui.
Il s’approcha d’elle pour venir accueillir l’animal. Il n’était pas souvent très gentil avec lui, dans le sens qu’il n’aimait ni les papouilles, ni les câlins mais là il avait un peu honte de ses actes. Alors en prenant son poussin entre ses mains il ne put qu’être rassuré de le voir aussi vif qu’au premier jour, gigotant contre ses doigts pour grappiller quelque gentillesse de la part de son maitre. Shizuo soupira, rassuré mais pas fière pour autant de ses actions. Toucher a son poussin c’était toucher à sa seul famille et savoir que c’était lui qui aurait pu le tuer le rendait malade. C’était vrais qu’il ce bâtaient souvent avec lui lors ce qu’il était sous sa forme de corbeau, mais il éviter toujours de le blesser, au contraire c’était lui qui finissait en charpie le plu souvent, laissant l’animal ce défouler, mais quand ça suffisait Taki se calmer. Après tout bien qu’ils soient amis, il y avait tout de même une relation maitre à animal qu’il n’oublier jamais.
    Esprit Bon et bien je dois avouer que ce dernier test m’a convaincu. Enfin, d’une certaine façon tu m’as permis de trouver la voie qui est faite pour toi. Tu deviendras un disciple du Tigre.
Il leva les yeux vers elle gardant son poussin contre sa poitrine le laissant prendre plaisir à ce collé à lui comme un chat. Il en profiter le petit, car il savait qu’il n’en aurait pas toujours droit. L’esprit lui avoua enfin qu’il était à la hauteur, ce n’était pas trop top, sur tout qu’après un truc pareille il se demander ce qu’elle lui aurait demandé de faire. Ce battre contre lui-même ? Eh bien ça si il se souvenait bien il l’avait déjà fait c’était même grâce à cela qu’il avait un clone, d’ailleurs il avait oublié cette aspect-là, il aurait peut-être pu éviter d’être blesser si il l’avait utilisé. Seulement c’était trop tard pour les regrets, le principal était qu’il avait réussi et que l’esprit le voyait entré exactement dans la voie qu’il désiré ce qui était une très bonne chose pour lui. De toutes les façons si elle en avait décidé autrement il ce serrait plier à son choix, il savait quand même que les esprits éteint les maitres de ces lieux et savaient mieux que quiconque ce qui correspondait le mieux à ceux qu’ils choisissaient. Elle poursuivit et il resta face à elle, plus attentif que jamais.
    Esprit Si vous souhaitez devenir disciple du temple, sachez que cela signifie que vous aurez ensuite un réel lien avec le temple des esprits. Vous aurez des obligations envers celui-ci, vous devrez protéger le temple et devrez aussi obéir aux ordres données par les esprits. Il vous sera indispensable de toujours être digne de l'arme qui vous sera confiée c'est à dire d'en prendre soin et de ne jamais chercher à la détruire. En retour sachez que vous serez toujours la bienvenue ici et vous serez toujours en sécurité dans cette enceinte.
A chacune de ses phrase il acquiescer. Shizuo avait était conscient qu’il y avait de grande contrepartie a entré dans le temple et il était prés a ce plier à tout ce qu’on lui demander comme il l’avait dit plus tôt. Protégé, ça il savait faire, obéir aussi tant qu’on lui laisser réglés ça a sa façon il n’irait jamais contredire quoi que ce soit. Pour ce qui était de l’arme il était plutôt du genre à prendre soin de son arsenal tel un vrais maitre d’arme et c’était ce qu’il ferait, il en prendrait grand soin. Laissant Taki reprendre sa place privilégiée, au creux de son cou, il eut un petit sourire pour l’esprit.
    Shizuo Je vous serrez toujours fidèle.
Cela sonnet comme une promesse, et il était une règle pour un homme d’honneur de tenir toujours une promesse même si cela voulait dire subir mile souffrance ou mourir. Pour ce qui était de l’arme cela l’intéresser, il aurait voulait savoir qu’elle genre d’arme on aller lui donner et sur tout ça réel utilité, car il n’en savait pas bien plus à ce sujet. Il y avait très peu de personne qui parler de ce genre de chose. Simplement il n'était quand même pas tout a fait sur de ce qui ce passer maintenant.
    ShizuoEst-ce que vous allez me faire passer un nouveau test ? Un serment ? Ou ai-je réussit ?
Après tout il y avait de quoi se poser des questions, elle disait qu’il avait réussi le teste mais elle ne lui avait pas dit explicitement si il faisait a présent partie des disciples ou si il devait encore attendre et subir d’autre teste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Mar 2012, 13:37

La jeune femme restait silencieuse dans une moue de cérémonie. Ce qu'elle allait faire était quelque chose de très important et cela devait être prit avec le plus grand des sérieux. Après tout on n'offre pas l'arme magique à n'importe qui, elle devait donc être à l'écoute du moindre problème qu'elle décélérait à la dernière minute. Elle l'écoutait répondre à son explication, et attendait pour continuer son petit discours.

-"Je vous serez toujours fidèle"

Elle fut ravie d'entendre ces paroles mais surtout de constater que son cœur était franc et sérieux lorsqu'il l'avait dit. Une chose était sur il ne se moquait pas d'elle ni des autres esprits du temple.

-"Est-ce que vous allez me faire passer un nouveau test ? Un serment ? Ou ai-je réussit ? "

Elle ne répondit pas tout de suite puis posa une main sur l'épaule du réprouvé.

-"Vous avez réussit, je souhaite juste vous faire comprendre à quel point c'est important. On ne peut pas bâcler les choses, il vous faut tout savoir."

Elle lui sourit simplement, un peu comme pour apaiser son esprit trop impatient. Elle comprenait cette impatience mais elle ne devait jamais laisser quelqu'un repartir avec un tel pouvoir sans lui avoir donné toutes les informations nécessaires à la bonne utilisation de celui-ci.
Le moment cruciale était arrivé, elle leva les deux mains au ciel comme pour prier les Dieux. Une lumière intense se forma au dessus d'elle, une énorme boule de lumière venait de naitre au creux de ses mains. La lumière était si vive qu'elle éclairait les lieux de façon presque trop intense. On ne pouvait regarder la lumière directement car son intensité était aveuglante. Elle avait les yeux fermés, soudain la lumière devint moins puissante et une sublime épée apparut entre ses mains. Lorsque la lumière disparut totalement elle rouvrit les yeux et descendit lentement afin de présenter l'arme à Shizuo.


-"Voici l'épée sacrée du Tigre. Cette arme va t'être confiée ainsi que tous les pouvoirs qu'elle renferme. Mais avant je souhaite te parler de tous les détails importants qui la concerne."

L'esprit tenait toujours l'arme entre ses deux mains, l'épée était magnifique. La lame était gravée d'un tigre majestueux. La poignée était noire et orange vif, le pommeau était formé par un magnifique cristal noir. Cette arme était déjà magique rien qu'à la regarder, on pouvait sentir sa puissante rien qu'à son aura féline.

-"Tu ne dois donc jamais te séparer de cette arme, si tu ne l'as plus, tu n'auras plus les pouvoirs qu'elle te procurait. Surtout fais-y extrêmement attention, les armes du temple sont des objets très convoités. Mais ça tu t'en doutes surement... Donc, lorsque tu la porteras ta force va augmenter, tu vas pouvoir dévier une attaque de ton adversaire soit par la force physique si cette attaque provient d'un objet matériel, soit par la force mentale s'il s'agit de magie. L'arme va entrainer des modifications physiques aussi. Elle t’apportera la force nécessaire pour ne plus hésiter lors d'un combat."

Alors qu'elle tenait l'arme entre ses deux mains celle-ci disparut. Elle savait que Shizuo se demanderait où elle était passée, ainsi elle ne le fit pas attendre et lui montra sa main qui était encore fermée. Lorsqu'elle l'ouvrit on pu constater qu'elle avait une chaîne en argent à laquelle était suspendue l'arme en format pendentif. Elle le prit à deux mains pour en ouvrir le fermoir et le passa autour du coup du réprouvé. Elle l'attacha puis le laissa reposer au cou de son nouveau propriétaire.

-"Tu es désormais disciple du temple. La voie du Tigre est celle qui s'offre à toi, sois-en fière et honore là."

Elle ne dit rien de plus le laissant ressentir les effets de l'arme sur lui. Mais avant de partir elle voulait être sur qu'il saurait en faire bon usage. Elle le laissa donc agir avec ce nouveau pouvoir ne disant rien, se contentant pour le moment de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Mar 2012, 15:45


Shizuo ne savait plu à quoi s’attendre avec cette femme, il fallait dire qu’en entrant dans le temple il n’aurait jamais crue qu’il aurait à réaliser un parcoure d’obstacle et combattre un dragon, ou plutôt son propre animal simplement transformer en un monstre surpuissant. Il en avait un peu marre de tout cela, il devait l’avouer et redouté à avoir encore à se battre sur tout car il était encore blesser par son combat avec Taki. Pourtant cela n’u pas l’air de continuer car l’esprit s’approcha, puis posa sa main sur son épaule. Shizuo ne sut quoi en pensait, si tout était fini ou bien allait-il devoir faire quelque chose de pire encore que devoir blesser son meilleur allié dans la vie ? Il fallait bien avoué que ce geste n’était pas des plus rassurant alors il chercha dans le regard de la jeune femme la réponse a ses questions silencieuse.
    Esprit Vous avez réussi, je souhaite juste vous faire comprendre à quel point c'est important. On ne peut pas bâcler les choses, il vous faut tout savoir.
Un sourire ce dessina sur le visage de la femme et il fut cette fois, totalement apaiser La suite serrait surement plu simple et porterait moins de pression sur ses épaules. Elle ce recula un peu et il attendit a suite, l’observant simplement lever les mains vers le ciel comme si elle exécuter une prière aux dieux. Shizuo ne put s’empêcher de lever les yeux vers la lumière qui apparut au-dessus d’elle. C’était d’une pureté incroyable et magnifique, comme la lumière qui entouré ces lieux. Puis une boule ce forma entre ses mains, le réprouvé tenta de la regardé mais en quelque seconde elle devin plus intense encore et il dut se cacher les yeux presque bruler par tant de clarté. La pièce entière fut inondé par-là cette lumière blanche et pure. Lors ce que cette intensité ce dissipa peut a peut et qu’elle disparut complétement, Shizuo ce risqua a retiré sa main de son regard et de laisser ses yeux se poser sur l’objet qui venait d’apparaitre entre les mains de la femme face à lui. Il y découvrit alors une arme magnifique, une épée d’une rare splendeur qui le laissa sans voix. Elle était à coup sur la plus belle arme qu’il est vu dans sa pauvre vie. Il pouvait sentir son grand pouvoir et un frisson d’appréhension le parcourue soudain. Rien qu’en la regardant il pouvait voir à quel promesses elle lui faisait. C’était grisant pour l’homme d’arme qu’il était, sentir autant de puissance et de beauté.
    Esprit Voici l'épée sacrée du Tigre. Cette arme va t'être confiée ainsi que tous les pouvoirs qu'elle renferme. Mais avant je souhaite te parler de tous les détails importants qui la concerne.
Shizuo fasciné par tant de puissance acquiesça docilement, bien que presser d’avoir cette beauté entre ses mains. Il savait malgré son impatience qu’il était très important qu’il sache quels éteints ses pouvoirs ou bien même comment la manier, surement avec la plus grande des attention. Elle paraissait à ses yeux comme un objet si précieux qu’il n’était même pas sur de vouloir se battre avec de peur de l’abimer. C’était eu être idiot, mais il fallait dire que là, face à elle pour la première fois il était un peu comme un enfant à la fois excité et incrédule. Elle était si bien dessiner, des couleurs qui s’accordé parfaitement et d’une finition qui donner l’impression que cette arme avait était faite des mains des dieux. Et d’ailleurs on pouvait bien se le demander vue d’où elle tomber.
    Esprit Tu ne dois donc jamais te séparer de cette arme, si tu ne l'as plus, tu n'auras plus les pouvoirs qu'elle te procurait. Surtout fais-y extrêmement attention, les armes du temple sont des objets très convoités. Mais ça tu t'en doutes surement... Donc, lorsque tu la porteras ta force va augmenter, tu vas pouvoir dévier une attaque de ton adversaire soit par la force physique si cette attaque provient d'un objet matériel, soit par la force mentale s'il s'agit de magie. L'arme va entrainer des modifications physiques aussi. Elle t’apportera la force nécessaire pour ne plus hésiter lors d'un combat.
Shizuo comprenait tout à fait ce qu’impliquer d’avoir cette arme avec lui. Il lui faudrait donc ne jamais la quitter et il n’en avait de toute façon pas l’intention, en vue de ce que cela lui avait couté il était hors de question de la quitter. De plus vue ce qu’elle disait-elle aller lui apporté bien plus que ce qu’il avait imaginé. Plus de force physique mais aussi plus de force mental et cela le fit sourire, c’était vraiment bien plus que ce qu’il avait crue gagner en venant offrir ses service au temple.
Shizuo dans sa réflexion fut d’autant plus surprit lors ce que l’arme que tenait l’esprit disparut soudain. Il ne craint pas une seconde qu’elle ne lui offre pour finir, pas, mais il pensa une seconde qu’il devait encore relever un défis pour la gagner définitivement. Pourtant elle ouvrit sa main et il la vue juste là. C’était étonnant, elle était en miniature, sous la forme d’un pendentif accroché à une chaine d’argent. Elle ouvrit le fermoir du bijou et s’approcha de lui. Il se pencha un peut comprenant alors ce qu’elle désiré faire. Taki sauta de son épaule pour virevolter à coter de lui et regardé la scène, étrangement joyeux. Une fois attacher elle ce recula et il sentit le métal froid contre sa peau. Un frisson le parcourra sous cette nouvelle sensation, mais plus encore pour cette étrange impression de courant électrique qui le parcourut.
    Esprit Tu es désormais disciple du temple. La voie du Tigre est celle qui s'offre à toi, sois-en fière et honore là.
Shizuo Ce redressa en prenant une longue respiration sentant petit à petit la magie de l’arme lui être transmise a travers le bijou. C’était simplement grisant de sentir une telle force prendre possession de son corps, il la sentait s’étendre en lui à chaque seconde, dans chacun de ses membres, dans chaque parcelle de son corps. C’était tout à fait étrange comme sensation, c’était la première fois qu’il assimiler autant de puissance en si peu de temps. Une fois qu’il sentit le flux se dissiper pour finir, il regarda ses mains et les serra se sentant en réalité plus fort c’était tout à fait vrais.
    Shizuo C’est incroyable.
Il ne pouvait dire autre chose à ce sujet, il se sentait déjà plus puissant, plus sûr de lui. Sur tout son physique avait un peut changer, il n’avait jamais était maigre, mais il c’était sentit un peut diffèrent, comme si ses muscles c’était élargie, avait un peu grossie. Cela n’était que léger et peut être simplement une impression mais il se sentait belle et bien diffèrent. Levant les yeux sur l’esprit il lui sourit un peu.
    Shizuo Je ne m’étais pas attendu à cela, je dois l’avouer. Dois-je en savoir plus sur ces pouvoirs ?
Il toucha l’objet du bout des doigts et sentit son aura de puissance et entendu dans son esprit comme un rugissement. C’était réellement fascinant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Mar 2012, 01:50

Spoiler:

Fuzâil le regardait, elle pouvait distinguer un très léger changement physique. Le pouvoir de l'arme lui avait transmit une plus grande force physique et cela se voyait par les quelques centimètres de musculature qu'il venait de gagner. Une aura plus puissante l'entourait désormais, il était destiné à accomplir de grandes choses, et elle pouvait ressentir que lui aussi s'en rendait compte. A en juger sa réaction il semblait étonné des effets immédiats de l'arme sur lui. En effet, beaucoup pensaient que les fait n’apparaissaient qu'avec le temps, hors non, ils étaient présents dès le début mais ne se maitrisaient qu'avec de la pratique et de l'entrainement. La jeune femme l'écoutait s’émerveiller, partageant d'une certaine façon sa joie, elle avait de nombreux pouvoirs dont celui de l'empathie étant donc vite envahie par les différents sentiments qui l'entourent. Elle ne voulait pas gâcher ce moment de premier contact et le laissa donc apprécier les formes du bijoux du bout de ses doigts. Lorsqu'il lui demanda s'il devait savoir autre chose elle acquiesça d'un mouvement de la tête.

-"Effectivement il te reste une petite chose à savoir. Pour pouvoir te battre avec l'arme il te suffit de prendre l'arme dans ta main et de lui demander de reprendre sa forme originelle. Je t'explique plus clairement. "

La jeune femme posa la main sur le torse du jeune homme puis prit le pendentif au cœur de sa paume. Elle referma la main puis prononça.

-"Maxima..."

L'arme grandit dans un éclat de lumière se retrouvant dans la main de la jeune femme qui en tenait le manche. Elle lui montra donc pour lui désigner ce que cela avait eu comme effet.

-"Voilà c'est aussi simple que cela, bien sur il faut la conviction qui va avec . Et pour lui faire reprendre la forme de pendentif tu n'as qu'à prononcer : Minima..."

L'arme redevint toute petite et réapparue accrochée au cou de Shizuo.

-"Voilà c'est tout simple."

Elle lui sourit, puis se rendant compte qu'elle lui avait tout dit elle décida de le laisser partir.

-"Bon et bien l'heure est venue pour moi de te laisser rentrer chez toi. Tu peux donc quitter le temple. J’espère que tu reviendras bientôt. Nous aurions besoin de t'aider à augmenter ton pouvoir, tu ne pourras le faire seul. Alors si tu as le temps viens au temple pour quelques entrainements supplémentaires."


Elle lui désigna la porte afin qu'il comprenne le chemin à prendre. Puis alla se rassoir dans le trône de pierre qui était réapparu. Elle alla donc s'assoir, le regardant partir sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Mar 2012, 10:49


Cette arme était d’une beauté bestiale, elle inspiré la force et il se sentait complétement diffèrent a son contacte. C’était tout à fait surprenant, mais il pensa qu’il aller surement s’y habituer avec le temps. Il n’aller d’ailleurs pas attendre avant d’aller s’entrainé et de voir la différence avec le Shizuo d’avant et celui-ci, il aller surement devoir prendre du temps pour maitriser son nouveau corps a la perfection comme avant, mais c’était cela aussi avancer : changer et apprendre à aller plus loin en soit. Le réprouvé vit la femme acquiescer a sa question et il fut alors des plus attentif voulait absolument être au courant de tout à propos de cette armes et de ses pouvoirs.
    Esprit Effectivement il te reste une petite chose à savoir. Pour pouvoir te battre avec l'arme il te suffit de prendre l'arme dans ta main et de lui demander de reprendre sa forme originelle. Je t'explique plus clairement.
Le réprouvé vit l’esprit poser sa main sur sa poitrine, là où était le pendentif, bien qu’un peut surprit il ne le fit pas sentir attendant de voir ce qui aller se passer, alors qu’elle refermait la main.
    Esprit Maxima...
Une fore lumière ce fit voir alors que larme apparut dans toute sa splendeur dans la main de la jeune femme. Aussi grande et majestueuse qu’elle pouvait l’être. Il comprit alors tout à fait la simplicité de cette magie, même lui ne pourrait pas si tromper.
    Esprit Voilà c'est aussi simple que cela, bien sur il faut la conviction qui va avec . Et pour lui faire reprendre la forme de pendentif tu n'as qu'à prononcer : Minima...
Il acquiesça avec un sourire trouvant ce qu’elle disait tout à fait logique, alors que l’arme re-disparut dans un éclat de lumière pour revenir a son cou. C’était à la fois d’une simplicité enfantine, mais d’une grande intelligence, ainsi il pourrait avoir le pouvoir de l’arme sur lui sans avoir à la portée tout le temps a la main.
    Esprit Voilà c'est tout simple.
Il lui fit un petit sourire, ne regrettant pas d’être venu ici, loin de là, même si au début il avait était contrarier au fond il avait su que ça en valait le coup et maintenant il savait que c’était la plu stricte des vérités.
    Esprit Bon et bien l'heure est venue pour moi de te laisser rentrer chez toi. Tu peux donc quitter le temple. J’espère que tu reviendras bientôt. Nous aurions besoin de t'aider à augmenter ton pouvoir, tu ne pourras le faire seul. Alors si tu as le temps viens au temple pour quelques entrainements supplémentaires.
D’une façon un peu solennelle il fit un mouvement de la tête comme pour la salué, mais pour la remercier aussi, après tout sans elle il n’aurait jamais pu devenir disciple, même si il n’avait pas apprécié les épreuves il pensait que cela avait était obligatoire pour être sûr de sa force et de sa bonne foi.
    Shizuo Je reviendrait au plus tôt.
Cela sonne comme la plu vrais des vérités. Il la regarda de dos retrouver son trône, puis se retourna a son tour et prit le chemin qu’elle lui avait indiqué un peu plus tôt et bien que ce soit par là qu’il soit entré, avec son sens de l’orientation très limité il aurait encore pu se perdre. Elle avait dû le savoir ce qu’il trouva amusant. Une fois dans le hall il aurait très bien pu se tromper et prendre une autre porte, mais heureusement la porte de sorti était assez reconnaissable pour la trouvé du premier cou et il la passa, traversant la cascade une nouvelle fois et allant droit devant luis ans ce retourné, en sachant pertinemment qu’il reviendrait très vite ici.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La voie du Tigre | niveau 1 [PV Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La voie du Tigre | niveau 2 [Pnj Aya]
» Voie du Tigre| Niveau I - Friedrick [Solo]
» Voie du tigre
» The eye of the tiger [Voie du Tigre, Niv I, Solo]
» ♛ La Voie du Tigre | II | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-