Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La voie du Phoenix Niveau II Takias[PV Niva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Mar 2012, 14:42


    Je laissais tomber ma main dans l'eau glaciale de la fontaine, aussitôt, celle ci se réchauffa au contact de ma peau brûlante, comme d'habitude. Le doux roucoulement de l'eau qui s'écoulait dans le bassin me laissait dans un état second, rêveur. Je levais les yeux vers le ciel en posant mon autre main sur la peau écailleuse de Kolio. Oui, j'ai bien dit écailleuse. Normalement Kolio était un lion. Il n'avait donc logiquement pas d'écailles. Hors, à travers nos voyages, mon compagnon avait développé un second pouvoir -son premier étant la maîtrise du feu comme moi- quelques peu particulier. Ce fameux pouvoir lui permettait de se transformer en un magnifique dragon noir. Il avait les même proportion, c'est à dire trois fois la taille d'un lion normalement constitué ce que n'était de toute façon pas Kolio, même sous sa forme féline. Mais ce dragon, contrairement à ceux connus n'était pas un dragon que l'on pourrait appeler reptilien. Ayant gardé son naturel félin, il avait une tête plutôt ronde, sans crête. Des griffes acérés et on pouvait plus le comparer à un gros chat avec des écailles qu'à un vrai dragon se rapprochant du serpent géant. Je souris et caressai une fois de plus la tête écailleuse mais douce de mon compagnon. Si il y avait bien une chose qui n'avait pas changer, c'était ses yeux. Son regard rouge feu était resté le même! Je me trouvais assise sur le bords de la fontaine, celle qui cachait le Temple des Esprits. Kolio se dorait la peau au soleil, allongé à mes pieds. Ce n'était pas la première fois que nous venions ici, nous étions déjà venu auparavant, plusieurs fois même. D'abord en tant que voyageuse avec son compagnon lion, recherchant puissance, puis en tant qu'affranchi du Temple. J'avais eu une arme capable de contrôler l'eau, une hallebarde magnifique et scintillante qui m'avait appris à ne pas craindre l'élément bleuté...ce doux élément que je ne supportais auparavant. Les élémentals du feu ont pour réputation de ne pas aimer l'eau et vice versa. C'était vrai. Je n'aimais pas l'eau...mais au fur et à mesure que j'avais compris l'étendu et le pouvoir de la mer, des plages des lac et de l'élément liquide, j'avais tout fait pour ne pas le craindre et même m'y habituer. L'eau était une de mes faiblesses, je me disais donc que si j'apprenais cet élément qui me faisait tellement peur, je rendrais cette faiblesse invisible et peut-être même inexistante. Avant je ne rentrais dans l'eau que lorsqu'elle était brûlante comme les source d'eau chaude qui se trouvait en bas de chez moi au volcan. Ou sinon je le faisais chauffer moi même comme ce que j'étais en train de faire avec la fontaine. Laisser me main dans de l'eau glacé était un effort considérable et pour l'instant je préférais ne pas trop me fatiguer, il serait bientôt temps pour moi de prouver aux Esprits que je suis capable de maîtriser cette arme qu'ils m'ont confié. Je retirai ma main de l'eau et la posai instinctivement sur ma longue hache derrière mon dos. Oui, j'étais prête. Je me levai prestement et enlevait la hache de mon dos, comme je sortirais mon épée de son fourreau. Kolio ouvrit un œil endormi:

    "On y va maintenant?"

    "Oui, maintenant!"

    Il se releva et s'étira avec vigueur puis il s'approcha de moi en baillant bruyamment.

    "Allons-y"

    Le dragon fit grésiller le sol en jouant avec ses griffes. Je m'approchais de la fontaine et y plongeai sans aucune crainte, puis le dragon noir derrière moi fit de même sans se soucier de se mouiller.
    Comme les fois précédente, nous atterrîmes dans le grand hall qui surplombait le Temple. Le grand hall d'où partait sept portes, sept issues renfermant chacune un Esprit. Lesquels allais-je rencontrer aujourd'hui? Je ne le savais pas....du moins pas encore...Je tenais la hache dans ma main droite. Je n'étais plus la jeune femme plutôt craintive dans cet endroit que je ne connaissais pas auparavant, maintenant, le Temple faisait partie de moi et je sentis que ma hache était maintenant emplie d'une puissance fière qui s'avérait être la sienne. Je regardais les différentes portes, comme d'habitude, aucun signe significatif et je savais que les Esprits changeaient tout le temps, ils ne se trouvaient donc pas au même emplacement que la dernière fois. J'avais déjà rencontrer trois Grandes Entités. Kaa, la maîtresse des âmes. Hans, le Télékinésiste et enfin Méli, la Naturaliste. J'avais apprécier chacune de mes épreuves en leur présence, bien que la première, celle de Kaa s'était avéré des plus difficile...mon mental était encore faible et c'était cette épreuve extrême qui lui avait permis de s'affermir aujourd'hui. J'avais ensuite goûté au bonheur de combattre Hans, un maître d'arme remarquable je dois dire, là encore, l’épreuve n'avait pas été facile mais je me plaisait à combattre et c'était une de mes passions. Quand à Méli, je lui avais pardonné la torture qu'elle m'avait infligé devant son amour pour la Nature et les animaux. Kolio avait été ravi en sa présence pendant que moi je me tuais dans les illusions meurtrières de l'épreuve que m'avait donné la Naturaliste. Mais tout trois avaient eu confiance en moi, ils avaient tous été fiers de me faire entrer dans la communauté du Temple et j'avais été fière de devenir leur élève! J'avais tellement à apprendre. Une bouffée de joie m'envahit et je ne pu réprimer un sourire. Kolio me jeta un regard avant de dire d'un ton professoral qui m'amusait plus qu'autre chose:

    "Bon, c'est bien beau tous ses souvenirs mais je ne pense pas que tu compte camper ici, non?"

    Il avait suivit mes pensées pendant ces dernières minutes, je lui jetais un regard taquin avant de lui dire:

    "Fort bien, môssieur le gros matou! Et bien tu n'as qu'à choisir la porte, fais attention sur qui nous allons tomber!"


    Il m'imita en me tirant la langue avant de se diriger vers une porte. C'était assez drôle de voir un dragon se dandiner de la sorte, mais je m'y étais habitué il y a déjà longtemps. Il poussa d'un coup de tête une des portes de bois et nous entrâmes dans la salle. Un trône surplombait la vaste salle qui était la même que les fois précédente. Nous n'eûmes pas le temps de commenter, des bruits de pas se fit entendre et Kolio me dit par pensées:

    *Suspens....*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Mar 2012, 16:15

La voie du Phoenix Niveau II Takias[PV Niva] 2eve1zl



« Sentez-vous cette aura ? Elle me semble si familière. »


Kaa releva la tête. Ses longs cheveux bruns virevoltèrent autour de son corps de petite fille, et, malgré les immenses mouvements de sa chevelure, elle sembla aussi bien coiffée que d'habitude. Son regard hypnotique fixa le mur du temple en face d'elle et, fermant les yeux, l'esquisse d'un sourire se dessina sur ses fines lèvres couleur des fleurs de cerisiers.


« Oui tu as raison Méli … Il me semble que nous avons un invité. Ce courage sans faille et cette fougue ne peux passer inaperçu. Et cette chaleur, cette envie d’avancer... Il me semble bien qu'il puisse s'agir de ... »

« Takias. Cette envie de combattre ne peux émaner que d'elle. »

« Tes yeux brillent Hans, aurais-tu une préférence pour cette jeune élémental par pur hasard ? »


Hans fusilla Kaa du regard avant de faire naître sur son visage une lueur de fierté. Oui, il était particulièrement fier de cette jeune disciple au caractère combatif. Il se leva lentement, tous ayant compris que Takias était venue au temple afin de prouver qu'elle méritait l'arme acquise dans ce même lieu, lors de la première rencontre avec les esprits. Alors qu'il s'apprêtait à partir pour faire passer l'épreuve, une carte voleta tout près de son oreille pour aller se coller contre un des murs du temple.


« J'ai beaucoup entendu parler de cette petite. Il est temps que je puisse la rencontrer en vrai. »

La voix grave est las de Harôun se fit entendre. Il était contre le mur, à l'endroit exact où la carte s'était posée et regardait les autres esprits, avec l’indifférence qui faisait son charme. Sa chevelure reptilienne où se mouvait milles serpents dansait autour de son visage à moitié dissimulé sous un masque rouge et doré. Ses bras à la musculature impressionnante étaient croisé sur son torse dénudé. A vrai dire, son corps n'était qu'à moitié recouvert d'un long ruban couleur de sang. Sans laisser le temps aux autres esprits de riposter et afin de ne pas finir dans un long débat pour savoir qui passerait l'épreuve, Hanôun jeta une carte à ses pieds, qui s'agrandit soudainement. L'esprit s'avança vers le passage qu'il venait de créer et la carte parut l'engloutir au moment où il posa les pieds dessus.


Epreuve I




Assis sur son trône à faire tournoyer ses cartes dans les airs, Hanôun ne put se délecter plus longtemps du silence et de la tranquillité qui l'entourait. La grande porte, identique aux six autres, s'ouvrit lentement sur deux personnages. Le maître des cartes les regarda s'approcher et décida tout de même à venir à leur rencontre. Pourquoi attendre que les gens vienne si l'on peux venir jusqu'à eux ? Il détestait devoir attendre.

Chacun de ses pas raisonnaient dans la salle au milles piliers de marbre blanc et sa peau contrastait avec la luminosité des lieux. Il arriva enfin près de Takias et de son compagnon. Hanôun ne fut pas surpris de voir Kolio dans cette apparence de mi félin mi reptile, après tout, il était le maître des cartes et pouvait prédire l'avenir, n'étant pas le cas de ses compères.


« Je suis Hanôun. Maître des cartes. C'est moi qui feras ton épreuve. Tu es Takias et tu viens prouver que tu es digne de ta hallebarde. Soit. Parler est inutile. Seul les actes comptent. Suis-moi. »


Il n'aimait ni parler, ni attendre. L'esprit fit volte-face et commença à marcher vers son trône, quelques cartes voletant autours de lui. S'il savait à l’avance, en ayant consulter les cartes, comment se passerais l'épreuve, il ne le fit pas savoir. Hanôun s'assit sur son trône avec une incroyable tranquillité pour un esprit faisant passer une lourde épreuve. Il regarda Takias et claqua une fois des doigts. La salle changea de forme et d'aspect, laissant place à une autre salle, plus sombre cette fois. Il n'y avait aucunes fenêtres ni porte, et les murs, le sol et le plafond étaient dans la même teinte. On pourrait penser que l'esprit et la jeune femme se trouvaient dans une immense boite.

« Avant tout, un combattant n'est rien sans intelligence et sans un esprit stratège. Même s'il possède l'arme la plus puissante jamais constuite. »

Hanôun claqua une nouvelle fois des mains et quatre cartes volèrent jusqu’à Takias, l'encerclant.

« Mes cartes se matérialiseront en différentes choses pour t'attaquer. Une épée, un arc, ou même des attaques magiques. Avec ta hallebarde aqueuse, fais en sorte de rediriger leurs attaques contre elles, sans te faire toucher une seule fois. Je te conseil d'élaborer une stratégie dans les plus brefs délais avant de te faire tuer. »

Sans laisser la parole à Takias, il claqua à nouveau des doigts, et ses cartes se mirent à s'agiter, prête au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Mar 2012, 11:03


    Les bruits de pas se firent plus intenses et à cause de l'obscurité qui régnait au fond de la salle, nous ne voyions pas qui était en train de descendre du trône et de se rapprocher vers nous. Durant mes séjours ici, on m'avait bien renseigner sur les différents Esprits. Je savais déjà que pour revoir un ancien Esprit, il me fallait, en tant que disciple du temple, de tous les rencontrer. Et je n'en avais rencontrer que trois, mais je connaissais les autres sans jamais les avoir vus. Dans ceux qu'ils me restaient avoir, je n'en craignais qu'un seul...c'était William le Tourmenteur. Un de me amis qui était lui aussi disciple du Temple a eu le malheur de tomber sur l'Esprit Maléfique lors de sa deuxième épreuve. Il a échoué et ne peut désormais plus retourner au Temple. Mais il a aussi eu beaucoup de chance, de ceux qui échouent les test avec William, très peu ressortent sans blessures psychologiques, les conduisant la plupart du temps à l'asile. Mais ce n'avait pas été le cas pour mon compagnon et les épreuves qu'il m'avait conté au sujet de ce William me faisaient peur, oui. Je n'étais pas une faible d'esprit, j'étais déterminé, têtue comme une mule, et je me moquais pertinemment de ce que pensais les autres sur mon compte, alors j'avais toujours pensé que je ne craignais rien avec ce William...mais je savais mon ami plus fort que moi psychologiquement et il avait échoué....le douté c'était installé en moi tandis que les pas approchait. Et si c'était William, qu'allais je donc faire?

    *Si c'est le Tourmenteur tu feras comme tu as toujours su faire! Les Esprits lisent en toi comme dans un livre ouvert Takias! Ne leur montre pas tes doutes et tes faiblesses! Et si par malchance c'est William, ce sera comme avec Kaa, tu vas croire que c'est un insurmontable et tu vas réussir! Allez! Retrouve cette détermination que tu avais en rentrant dans la salle et oublie les paroles de ton foutue ami qui n'a fait qu'installé le doute en toi!*


    La voix de Kolio résonnai mentalement dans ma tête, elle était sèche et autoritaire. Je savais pertinemment que je ne devais pas le contre dire, d'une part parce qu'il était aussi bourru que moi et qu'il le prendrait mal et s'énerverait surement mais aussi et surtout parce qu'il avait complètement raison. Je hochai la tête et oubliais toute ces précédentes pensées qui n'avait servi qu'à me faire douter. Je crispai ma main sur ma hache et plantai mon regard de feu dans la pénombre singulière. Le pas était lourd mais rapide et pendant un moment je fus persuadé de voir apparaître Hans. Non pas par le physique mais par la même démarche guerrière...j'étais maintenant persuadé que ce n'était pas William. L'Esprit apparut. Il possédait des muscles énormes et beaucoup de tatouage sur sa peau noire. Il n'avait pas de cheveux, simplement des serpents verdâtres qui dansaient sur sa tête en retombant sur ses larges épaules. Je ,e tardais pas à reconnaître le fameux Maître des Cartes. Malgré moi, un soupir de soulagement sortit de ma bouche. Je savais que les épreuves d'Harôun n'étaient pas des plus faciles, mais je les craignaient moins que celles de William. Cet homme m'inspirait la crainte quoique je puisse dire. Le regard noir de Kolio m'obligea à oublier immédiatement ces pensées que mon compagnon dragon qualifierait de sottes, ce qui était peut-être le cas, il fallait l'avouer. Je me concentrais donc de nouveau sur Harôun, l'homme tatoué sur-musclé se tenait devant moi et moi devant lui, fière et droite, le regard posé et sûr. Cet Esprit était surtout connu pour son impatience, il ne supportait pas attendre et je savais que lorsque des disciples prenaient trop de temps à exécuter leurs épreuves il les répudiaient sans plus de cérémonies. Tant mieux, parce que je n'avais aucune patience, et mon principale défaut -après la colère- était justement celui-ci. Le seul moment où la patience devenait une de mes qualités c'était lorsque je forgeais. Là, rien ne pouvait me déconcentrer et ma patience devenait presque divine, je ne sais même pas pourquoi...Je tenais ma Brave Tempête dans mon dos, fermement lorsque l'Esprit prit la parole:

    « Je suis Hanôun. Maître des cartes. C'est moi
    qui feras ton épreuve. Tu es Takias et tu viens prouver que tu es digne
    de ta hallebarde. Soit. Parler est inutile. Seul les actes comptent.
    Suis-moi. »


    En fait, il était exactement comme je me l'étais imaginé, contrairement aux Esprits que j'avais déjà rencontré. Le masque rouge qui bandait ses yeux le rendait...comme inaccessible. Je savais qu'il n'aimait pas parler, il venait de toute façons de le faire remarquer dans sa phrase, donc inutile de poser des questions ou même de me présenter. Ils savent déjà tout de moi. Harôun s'approcha jusqu'à son trône et s'y installa avec indifférence. Me scrutant du regard, il claqua des doigts. La salle changea d'apparence et devint sombre et noire. Aucune fenêtre, aucune ouverture, même pas de porte...

    *Ben dis donc, il faut pas être claustrophobe ici*
    commenta Kolio

    *Oui....c'est le cas de le dire...mais heureusement, aucun de nous deux l'est!*

    Il me jeta un regard rassurant et la voix du Maître des Cartes intervint, tranchant ainsi notre conversation psychologique.


    « Avant tout, un combattant n'est rien sans
    intelligence et sans un esprit stratège. Même s'il possède l'arme la
    plus puissante jamais construite. »


    Je hochai la tête imperceptiblement. Je savais que c'était la réalité, et de toute façon, mon arme, bien que puissante, n'était pas LA plus puissante. Je laissai tomber une nouvelle fis mon regard sur l'Esprit qui claqua des mains. Des cartes se mirent à m'encercler rapidement et à vire-volter autour de moi. Il reprit en guise d'explication:

    « Mes cartes se matérialiseront en différentes
    choses pour t'attaquer. Une épée, un arc, ou même des attaques magiques.
    Avec ta hallebarde aqueuse, fais en sorte de rediriger leurs attaques
    contre elles, sans te faire toucher une seule fois. Je te conseil
    d'élaborer une stratégie dans les plus brefs délais avant de te faire
    tuer. »


    J'eus presque envie de rire. J'avais rencontrer tellement de personne parler ainsi et mourir quelques instants plus tard. Mais je me repris bien vite, Harôun n'était pas n'importe qui puisque c'était un Esprit, ce n'est que lors que je me rendis compte que pour les faibles, le Maître des Cartes devaient bien faire peur...mais je laissais cette idée inutile pour me concentrer sur les cartes qui tournaient autour de moi. Comment procéder. Un plan, un plan...je fouillais mes pensées, mais quoi que je dise il me faudrait quand même analyser les attaques des cartes pour élaborer un plan. J'attendis donc que celles-ci réagissent. Je n'eus pas à attendre longtemps, l'une des cartes se change en un couteau de lancer et fonce vers moi. Renvoyer leurs attaques? Cela ne me semblait pas très difficiles pour le moment. J'évitai ce dernier et le rattrapai à deux doigts par le manche, je le balançait de nouveau en direction de la carte qui aval le couteau. Je n'avais pas eu besoin de ma hallebarde pour cette attaque, mais je sentais que le vrai allait commencer à venir. En effet, cette fois plusieurs cartes se matérialisèrent en même temps. L'une fit sortir un énorme marteau qui pourrait fracasser des crânes humains avec facilité, à l'opposé une hache de guerre à double tranchant apparut aussi et enfin derrière moi une vingtaine de kunaïs. J'inspirai profondément me préparant à subir l'attaque. Cependant je ne bougeais pas. J'avais les yeux rivés sur le sol, droite comme un piquet au milieu d'une farandole de cartes armées. J'avais la tête baissée, attendant doucement, les mains posés sur ma hallebarde accroché dans mon dos. Puis un espèce de sifflement intervint à côté de mon oreille droite. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres et j’arrachai sans difficultés la lanière de cuir qui retenait mon arme dans mes dos, lorsque je brandis celle-ci, un jet d'eau puissant en sortis. Je le fis tournoyer autour de moi. Tous les kunaïs furent renvoyer vers leur propriétaire tandis que je portais mon attention sur la hache. Je du utiliser au moins six coups pour réussir à envoyer l'arme vers la carte initiale. Un bruit derrière moi me fit comprendre que le marteau allait bientôt me percuter, je me jetai par terre et commençait à lever ma jambe gauche, lorsque j'entrais perçus l'arme, je souris et envoyai un coup de pied puissant sur le faible du marteau, c'est à dire à la jointure du métal et du bois de son manche. Je connaissais tout des armes, étant forgeron, aucune de ces armes ne m'étaient inconnues. Un léger craquement me fit comprendre que le marteau n'avait pas cédé mais se retrouvait maintenant dans les airs. D'un bond je me retrouvais sur mes pieds et , utilisant ma hallebarde, j'attendis que le marteau retombait sur moi pour faire un pas en arrière et envoyer ce dernier dans sa carte. Celui-ci se brisa en deux au moment de l'impact et la carte avala de nouveau les deux morceaux de l'arme.

    J'inspirai avec satisfaction. Ça avait été rapide et concret, je pense que cela avait du plaire aux Maître des Cartes, du moins l'espérais-je. Pour l'instant seul trois des cartes avaient lancé une attaque. Elle tournaient furieusement autour de moi et je savais que ce n'était pas fini. Puis, les cartes semblèrent monter, elles se trouvaient maintenant au niveau de ma tête. C'est alors qu'elles grossirent et les armes qui en sortirent effacèrent le sourire qui ornait mes lèvres. Des béliers....quatre énorme béliers de métal ayant pour extrémités des pieu massif venait se sortir des cartes et visaient ma tête. Comment faire? Impossible d'en renvoyer un avec ma hache. Pas avec la force de ces armes qui pouvait abattre des murs de châteaux-forts! Je recherchais désespérément une solution, mais rien ne vint. Puis, un grand bruit sourd indiqua le départ des béliers, d'ailleurs les cartes s'étaient éloignés de moi pour faire prendre plus de vitesse à leurs armes monstrueuses. J'allai me faire broyer parce que je savais que je ne pouvais pas éviter, c'était impossible. Je fis un pas en avant et en arrière, les têtes des béliers me suivaient comme des mouchards, impossible d'éviter, il me fallait renvoyer ou encaisser. La dernière possibilité était impossible, encaisser ça, c'était se suicider même avec une telle force physique...les béliers partirent et d'un coup foncèrent dans ma direction. Je fermais les yeux prête à mourir. C'est alors que je sentis une aura de magie dans ma hallebarde. Je la serrai plus fort et me mordit la lèvre jusqu'au sang. Puis, dans mon esprit se matérialisa un Phoenix. Bien sûr! Le Phœnix! L'arme du Temple! Je rouvris les yeux et levai mon arme le plus haut possible. En hurlant, j'exécutai la technique que j'avais récemment découverte. Mon arme bleue se mit à scintiller de rouge et on pouvait apercevoir les ailes enflammés d'un oiseau en son sein. Une aura puissante et magique rouge m'enveloppa et les autres béliers, à un mètre de moi s'écrasèrent contre la paroi magique impénétrable. Ils se brisèrent en mille morceaux avant d'être de nouveau aspirés par les cartes qui, cette fois, arrêtèrent de tournoyer autour de moi, pour retomber par terre, doucement. Ma hallebarde reprit peu à peu sa couleur normal et l'aura magique rouge qui m'avait protégé retomba elle aussi. Je cru voir un phœnix s'éteindre dans mon arme, mais je ne savais pas si c'était le fruit de mon imagination du à la fatigue, ou la réalité, je ne le saurais probablement jamais...Je tombai à terre avec un soulagement certain. Je posai mon arme sur le sol, tout doucement et respirai profondément. Sous l'effort, ma respiration avait augmenté la cadence et devant la peur de mourir écraser par des béliers, mon cœur battait à tout rompre. Je jetai un regard vers le Maître des Cartes et attendit sa réaction. Kolio vint se frotter à moi et je lui souris. Puis, relevant ma cape de cuire noire, je choisi une fiole jaunâtre et la vida dans ma gorge. Quelques instants après, ma respiration n'était plus saccadés, mon cœur se calmait et les signes de fatigue accumulés sur mon visage disparurent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Mar 2012, 12:26

La voie du Phoenix Niveau II Takias[PV Niva] 2eve1zl



* Cette petite est intéressante. Toutefois, un peu lente à mon goût. Elle n'a fait confiance à son arme qu'à la dernière minute avec les béliers. Mais au moins, elle a prouvé que son esprit était stratège et intelligent. Voyons ce que les cartes vont me conseiller à présent. *


Hanôun regardait Takias qui, ingurgitant une fiole d'un ton jaune, reprenait de l’énergie. La jeune femme devait attendre une quelconque réaction de la part de l'esprit mais le Maître des Cartes n'avait pas l'intention de lui faire part de ses commentaires. Laissant planer le doute d'un éventuel échec, la salle changea de forme et reprit son décor initial. Hanôun fit disparaitre ses cartes où deux épées étaient entrecroisés sur une des faces. Un nouveau jeu se matérialisa dans sa main, les cartes ayant cette fois une balance comme symbole : La Balance Du Destin. Sans dire un mot, il posa une première carte devant lui, puis une deuxième, et enfin une troisième. Ses bras à la finition parfaite se mouvaient lentement à chaque fois qu'il piochait dans la pile. Un long moment de silence écrasait les lieux, ajoutant un peu plus d'angoisse dans le suspens que Hanôun laissait planer. Takias avait passé la première épreuve. Mais l'esprit préférait la laisser douter afin de tester son mental et voir si elle avait confiance en ses capacités. Car, si elle avait confiance en ses capacités, elle ne devrait pas douter sur sa victoire. Il leva lentement la tête vers la jeune disciple, la prochaine épreuve déjà planifié dans sa tête. Elle était restée, n'avait pas bougé d'un millimètre, attendant encore le verdict.


Epreuve II



Hanôun claqua à nouveau des doigts, immobilisant l'élémentale des pieds jusqu'à la taille. Le contact psychique avec son compagnon fût rompu, celui-ci étant entièrement figé. Hanôun contempla la jeune femme, et de nouvelle carte voletèrent autour d'elle au moment où la salle fut de nouveau plongée dans l'obscurité.



« Tu utilises trop ton corps pour combattre, négligeant ton lien avec ta hallebarde. Kolio à été écarté intentionnellement. Les consignes sont les mêmes avec plus de difficultés. L'épreuve commence. »


Cette fois-ci, les cartes se fondirent dans les murs, devenues à présent complétement invisibles. Takias ne pouvant plus compter sur le bas de son corps pour se déplacer, rouler, sauter, ou encore sur les conseils éventuels de son compagnon, la jeune femme serait vouée à la mort si elle ne faisait pas plus confiance à son arme magique. Hanôun, pour avoir donné maintes et maintes armes aux différents disciples venus au temple, savait bien que chaque épée, chaque arc, chaque dague magique possédaient une âme se connectant à son utilisateur. Le but de cette épreuve était de réveiller pleinement cette âme, et de consolider ce lien entre la hallebarde aqueuse et Takias. Les cartes allaient à présent lancer uniquement des attaques magiques élémentaires sur leur cible.

Avec un léger bruit de sifflement, une flèche de feu jaillit vers la droite et vint s’abattre vers la jeune femme. Presque aussitôt, des lianes essayèrent d'immobiliser ses bras et d'atteindre son cou. Un moment plus tard, juste derrière elle, des lames de vent tranchèrent la distance séparant la jeune femme de l'attaque.

Hanôun regardait la scène depuis son trône, avec le même visage impassible qui lui donnait autant de charisme et de mystère. Les serpents sur ses cheveux s'étaient calmés et regardaient tous, avec plus ou moins d’intérêt, la jeune femme passer une des épreuves de sa vie. Les épreuves que les cartes ont prédit n'étaient pas des plus simples, mais, comparées à celles que ses compères allaient imposés à la jeune femme, c'était plutôt de la rigolade pure. Une nouvelle attaque, de feu cette fois, se prépara au dessus de la jeune femme, prête à tester le lien qui se construisait peu à peu entre la hallebarde et Takias. Hanôun se redressa quelque peu, observant, impassible, sa jeune disciple luire de sueur, le souffle court et saccadé. Il n'était pas tendre c'est vrai, mais lorsqu'un élémentale de feu avait une arme d'eau, ce qui n'étais pas courant, il ne fallait pas lésiner sur les moyens. Et puis après tout, Kaa, Méli et Hans avaient raison : Takias était un personnage intéressant ... très intéressant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Avr 2012, 15:56

    La salle redevint comme auparavant et un long silence s'installa dans cette dernière. Impossible de savoir ce que pensait l'esprit en ce moment même. Avais je réussi, ou non? Il est vrai que je n'avais pas beaucoup utilisé le pouvoir de mon arme, mais en même temps, je ne pouvais utiliser cette technique qu'un seule fois et elle exigeais une grande quantité d'énergie, énergie que j'avais récupéré grâce à ma potion, mais dans tout les cas, je ne pouvais pas utiliser cette technique deux fois dans un laps de temps aussi court! J'écoutai le doux silence qui régnait en maître ici. L’Esprit ne disait rien, laissant ainsi planer un certain doute qui n'avait de cesse de s'accroître, j'avais confiance en moi et je ne pensais pas avoir échouer, mais rien n'était sûr aussi avais-je quand même une certaine appréhension qui montait au fur et à mesure qu le silence s'éternisait sans qu'il ne soit rompu par le Maître des Cartes. Enfin, ce dernier se décida à parler, à mon plus grand soulagement:


    « Tu utilises trop ton corps pour combattre, négligeant ton lien avec ta hallebarde. Kolio à été écarté intentionnellement. Les consignes sont les mêmes avec plus de difficultés. L'épreuve commence. »

    "Très bien!"

    Ce n'est qu'à partir de ce moment là que je me rendis compte, d'une part que Kolio n'était plus à mes côtés, mais aussi et surtout que j'étais immobilisée jusqu'à la taille! Impossible pour moi de bouger le bas de mon corps, que ce soit mes pieds, mes chevilles, mes jambes, j'étais obligé de rester immobile et de me défendre seulement avec la partie haute de moi même. Je grimaçai en me préparant mentalement. Je devais avoir confiance à mon arme, avoir confiance et surtout ne pas craindre les attaques qui allaient arriver. Les cartes étaient camouflées dans les murs, impossible de savoir d'où proviendrait les attaques, ce qui rendait l'épreuve encore plus difficile qu'elle ne l'était déjà. Mais j'étais têtue comme une mule et surtout déterminée, il était impossible pour moi d'envisager l'abandon! L'échec, oui. Je savais qu'il me faudrait échouer pour pouvoir ensuite vaincre, mais certainement pas abandonner, plutôt mourir! Cette épreuve, bien que relativement difficile était pour moi une chance étant donné qu'elle portait sur le combat, mon métier et surtout ma passion.

    Les attaques qui venaient maintenant à moi n'étaient en revanche, pas des attaques matérielles tels que des armes. C'était des attaques magiques et qui semblaient provenir des sept éléments. Quoi de mieux pour une Elémentale me direz-vous? Un sifflement à ma droite m'obligea à tourner la tête, une flèche de feu arrivait sur moi à tout allure. J'entendis plusieurs autres bruits, indiquant des attaques similaires autour de moi, seulement je ne pouvait pas toutes les voir arriver. Je fermais mes yeux pendant quelques millième de seconde en me concentrant sur ceux-ci. Lorsque je les rouvris, la large pupille ronde humaine avait disparut de mon iris pour laisser place à un trait fin, caractéristique des félins, qui me permettait de voir tout autour de moi dans un périmètre de plus de cent mètre, largement suffisant pour la salle. Je distinguais donc en même temps la flèche de feu qui n'allait pas tarder à me toucher, je sentis en même temps que je les voyais les lianes qui grimpait sur mon côté gauche et je pu aussi remarquer des lames de feu derrière moi. Il me fallait agir vite et avec précision. Fermant les yeux, je jetais ma hache aqueuse en l'air le plus haut possible. J'ordonnai aux flammes de mon corps de s'allumer dans la partie droite avalant ainsi la flèche de feu dans leurs sources. Levant la main, je m'apprêtais à récupérer ma hache et tranchais avec une précision déconcertante la racine des lianes qui avait resserré leurs étaux autour de ma gorge. Enfin, levant ma main droite encore enflammé j'ordonnai de par mon contrôle du métal aux plaques de métal de mon armure dans ma besace de se matérialiser dans mon dose de façon à rendre les lames d'air inoffensives pour ma peau. Mon armure totalement mise les lames d'air se brisèrent dans un fracas terrible dans mon dos, manquant de me faire tomber. Heureusement, mon armure en cristal noir, forgé par mes soins, était d'un qualité incommensurable et surtout était incassable. Une fois ces attaques passées, je me permis de respirer un bon coup. J'avais cette fois laisser une confiance totale dans ma hache. En temps normal, et avec une arme n'appartenant pas au Temple, la hache serait redescendu beaucoup plus rapidement ne me laissant pas ainsi le temps d'exécuter ma technique et surtout elle ne serait pas tombé directement dans ma main. J'avais volontairement négligé ces deux détails, persuadée que ma hache avait une âme, comme toutes mes armes mais plus encore, et qu'elle ne pouvait être la cause de l'échec de cette épreuve surtout en son sein, puisqu'elle appartenait autant que moi au Temple.

    Je me tournais vers le Maître des Cartes et attendit son verdict avec un patience qui ne m'était pas naturelle. J'étais, d'ordinaire, tout sauf patiente, j'étais même très impatiente, ce qui se révélait être un puissant défaut chez moi...Je ne comprenais pas vraiment pourquoi en ce moment, je m'avérais être calme et sans appréhension. C'était peut-être l'effet du Temple...Je tenais fermement la Brave Tempête dans ma main, ce qui me donnait une sorte de force mystérieuse et encore une fois, en plongeant mon regard dans le métal bleu dans lequel elle était forgé, je cru apercevoir mon animal protecteur du Temple, un magnifique Phoenix rouge et éclatant, contrastant merveilleusement avec le bleu profond de l'océan qui se trouvait sur ma hallebarde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Avr 2012, 12:03

La voie du Phoenix Niveau II Takias[PV Niva] 2eve1zl



Takias se tourna vers le Maitre Des cartes, attendant la suite, comme si l'épreuve était terminée. Harôun la regarda et sourit intérieurement. La jeune élémentale croyait-elle vraiment que l'épreuve était fini ? Ce n'était que le début bien sûr ... Elle n'allait être que plus difficile. L'esprit posa ses yeux sur Kolio, toujours figé, et la pensée qu'un de ses collègue allait aussi tester cet animal l'effleura. Alors qu'il continuait de regarder le Lion-Dragon, il claqua à nouveau des doigts et d'autres attaques firent leur apparition, beaucoup plus rapides, beaucoup plus violentes. Cette fois-ci, ce n'était pas que des attaques élémentaires, mais aussi des armes. De plus, Harôun avait partiellement désactivé le faculté " Œil de chat " de la jeune femme, l'empêchant de pouvoir observer à 360°. Il ne lui avait pas enlever ses autres pouvoirs, pour l'instant, mais cette épreuve avait l'air d'être assez intéressante comme cela. Une flèche partit du mur de droite, alors que de nouvelles lames de vent arrivaient par le haut. La flèche se décupla en trois autres, plus petites, plus rapides et filèrent droit en direction de Takias. Harôun perçut Kolio qui essayait de rentrer en contact avec sa maitresse pour la prévenir, mais l'esprit bloqua cet essai.


* Tu auras tout le temps d'être aux côtés de ton amie, tu devrais plutôt te concentrer sur toi-même. J'ai la grande intuition que ou Asîlah ou Fuzâil vont te tester aussi sur tes capacités à dompter l'âme de la hallebarde. Car après tout, vous devrez cohabiter ensemble, l'âme et toi. *


Il s'était adressé à Kolio par la pensée, et le Maitre Des Cartes sentit que le lion-dragon se calmait, acceptant d'être figé, simple spectateur du combat de sa maitresse. Harôun voulut pimenter encore un peu le combat, mêlant un jet de feu avec des aiguilles d'eau, créant une épaisse vapeur qui noya Takias au milieu de la pièce. Elle ne pourrait plus rien voir. Elle devait sentir la hallebarde entre ses mains, et réagir aux appels de celle-ci qui, gorgée de magie, protègerait sa porteuse. Une tempête de feu se créa juste derrière l'élémentale. Ce n'était pas une attaque puissante vu que la jeune femme maitrisait l'élément du feu. L'esprit voulait simplement regarder si Takias sentirait l'appel de sa hallebarde l'avertissant du danger derrière elle.

Le but de toutes les épreuves que l'esprit infligeait à la jeune femme était la confiance entre l'arme et Takias. Ce n'était pas facile de tisser un fil avec une arme magique du temple, encore moins de ne faire qu'un avec elle. Il n'était là que pour débuter une confiance mutuelle. Il ferait tout pour que ces deux caractères puissent apprendre à se connaitre. Afin d'être en bonne condition avec une arme magique il y avait certaines bases à construire : Faire confiance, pouvoir rencontrer l'âme de l'arme magique et la comprendre, ne faire qu'un avec elle, la dompter. Ce n'était pas une tâche facile mais, la jeune disciple de feu ne se débrouillait pas si mal.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Avr 2012, 17:29


    Les attaques qui vinrent ensuite étaient toutes beaucoup trop rapide. De plus je n'arrivais plus à utiliser mon œil de félin, il m'était donc impossible de voir les autres attaques qui venaient de derrière. Je ne pouvais rien voir à plus d'un angle de vue normal pour un humain. Et pourtant les bruits et les sensations que je pressentais derrière moi me laissait savoir que les attaques ne s'effectueraient pas seulement par devant. Le bruit des lames de vent, de flèche qui allaient certainement bientôt me toucher. Mais il y eut une chose que je sentis en dépit de la voir. Une tempête de feu derrière moi. Cet élément ne pouvait me blesser et je ne le sentais pas moi même. En fait, je ne sais comment, c'était ma hallebarde qui semblait m'avoir prévenu du danger. Elle s'agita entre mes mains comme si elle voulait me dire qu'une tempête se préparait derrière moi. Mais les autres attaques étaient trop puissantes. Trop rapides. Trop furtives. Il était pour moi impossible de savoir d'où elles viendraient et surtout si j'étais apte ou non à les contrer et puis je n'y arrivais plus....Ma capacité de réfléchir s'entremêla à la peur d'échouer. Mon cœur battait à tout rompre et les bruits des attaques élémentaires et des armes devenait de plus en plus fort dans ma tête raisonnant comme un écho indéfiniment. La panique prit le dessus et je restais sans bouger au milieu de la pièce un énorme mal de tête avec cette même phrase qui se répétait sans jamais pouvoir s'arrêter:

    *Je n'y arriverais pas! Je n'y arriverais pas!*

    Kolio ne me venait pas en aide et je me doutais que ce n'était pas son propre choix. Et puis le désespoir prit le dessus, je me sentais immensément petite face aux géants de la magie qui se défoulaient contre moi. Les yeux fermé, ile me semblait que j'abandonnais, que je me laissais mourir devant les épreuves qui s'imposaient à moi. Mais non...non. La Brave Tempête réagit dans ma main, sans qu'il n'y ait d'eau nul part, elle commençait à devenir aqueuse, le métal particulier dans lequel elle avait été forgé devint aussi clair que l'eau malgré l'absence de cette dernière. Je sentis renaître en moi un sentiment nouveau. Comme lorsque le Phoenix renaît de ses cendres mais cette métaphore n'était pas innocente...Le Phoenix était mon animal protecteur du Temple et c'est la vision que j'eus devant moi. La hallebarde se matérialisais devant moi en fusion avec le Phoenix. Mais rien ne se passait. Elle semblait m'attendre. M'attendre encore et toujours comme si sans moi, sans mon aide, rien ne pouvait être fait. le Phoenix m'incitait et j'entendais comme des voix dans mon esprit des plus troublés. Au début, on aurait dit des murmures comme les paroles emportées par le vent, mais elle finirent par prendre forme et bientôt je pu les comprendre:


    "Fais lui confiance..."

    "Offre lui ton accord, cesse d'être méfiante..."

    "Alors elle pourra t'aider et la victoire sera tienne!"

    "Tu es encore trop peu encline à lui faire confiance!"

    J'avais encore les yeux fermé, il fallait que je m'en remette totalement en mon arme, que j'arrête de panser que je pourrais vaincre seule. Alors je cessais de mettre des barrières entre la Brave Tempête et moi. Il me fallait à tout prix lui donner la confiance qu'elle attendait. Je laissais tomber tout désir de résister et je me laissais aspirer par cette grande puissance qu'était le Phoenix et la hallebarde, semblant en ce moment ne former qu'un. Je m'abandonnais en eux comme une enfant se réfugiait dans les bras d'une mère et le résultat fut fulgurant.

    Je tenais fermement l'arme dans mes mains lorsque celle-ci, bleu d'origine prit une drôle de teinte rouge sans pour autant perdre son bleu. Mes flammes que je puisais dans la tempête derrière se mêlèrent sans que je n'y sois pour rien dans les torrents déversés par la hallebarde. C'étaient de puissants jets d'eau tournoyant autour de moi mêlés à des serpents de flammes qui dansaient avec eux dans un ballet époustouflant. J'étais au centre de cette fulgurante démonstration, ma hallebarde fermement tenu dans mes mains. La tempête de flamme derrière moi s'adoucit pour rejoindre la danse autour de nous -la Brave Tempête et moi- bientôt les armes furent dévier par cette puissance pure. Malgré les aspects féériques de l'eau et du feu, à peine une flèche eut-elle toucher les serpents de flamme et les jets aqueux qu'elle se dégrada complètement tombant à terre en mille morceaux. Il en fut de même pour les autres. Ce tourbillon aux éléments opposés formaient une sphère purement protectrice et bien que le Phoenix ait matériellement disparu, j'étais sûr de percevoir sa présence dans la longe hache que je tenais de plus en plus fort comme si j'avais peur qu'elle ne m'échappe. Et puis...plus rien. Une fois la dernière arme désintégré par ce fou tourbillon, les serpentins d'eau retournèrent dans la Brave Tempête et les langues de feu semblèrent s'éteindre par magie au milieu de la salle. Ma laissant seule, les yeux fermés au centre, ma hallebarde bien tenue entre mes bras musclés. J'étais curieusement sereine. L'épreuve et l'Esprit qui me testait ne m'était pas encore revenu à l'esprit devant une telle merveille. Seul un chose m'importait en ce moment: la beauté, la puissance et la magnificence de la Brave Tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Avr 2012, 14:59

La voie du Phoenix Niveau II Takias[PV Niva] 2eve1zl







Regardant de haut, les esprits observaient Takias et sa faculté à réussir les épreuves d'Harôun. Chacun y allait de son avis, de son appréciation et de ces critiques. William faisait tournoyer sa bague doré autour de son annulaire, son regard d'un dédain incroyable rivé sur son confrère. Harôun était beaucoup trop ... écœurant de bonté. Le tourmenteur aurait préféré voir un combat opposant Takias et les gens qu'elle aime, grâce à une petit illusion... De quoi torturer l'esprit de la jeune femme ... pour son bien, évidemment ... Pour Asîlah, l'esprit illusionniste, Takias faisait preuve de vigueur, de volonté, mais, l'esprit se demandait comment réagirait la disciple face à un monde illusoire, privée de sa magie. Ou ... Face à sa hallebarde. Fuzâil souriait, percevant la grande volonté de l'élémental de feu et l'inquiétude grandissante dans le cœur de Kolio, fidèle ami et compagnon de Takias. Le lion-dragon était prit d'une terreur à l'idée de perdre la jeune femme, de se sentir impuissant. L'esprit se pencha un peu plus vers l'animal et, d'un regard tendre, le contempla. Takias ne serait pas la seule à être testée ce jour là, Kolio devait aussi prouver qu'il était capable de cohabiter avec l'âme de la Hallebarde.



Épreuve III




Enfin, ce moment était arrivé... Takias s'était abandonné à sa Hallebarde. Harôun commençait à s'impatienter et, si la jeune femme n'aurait pas été plus vite, elle aurait échoué. Le Maitre des cartes sentit jaillir la puissance du phœnix, qui, fier, déploya ses ailes aqueuses et brulées tout autour de sa détentrice. Les premiers fils de confiance commençaient finalement à se tisser... Harôun avait sentit juste avant que la jeune femme se sentait faible et paniquait à l'idée d'échouer. C'était justement ce que voulait lui faire ressentir l'esprit. Se sentant partir pour l'échec, l'élémental avait fini par comprendre que seule, elle n'y arriverait pas, et que, sans sa hallebarde, sans cette confiance, elle aurait perdue les épreuves.

Il regarda ses attaques disparaitre une à une. Takias était là, surprise par la puissance qu'avait produit le phoenix au seins de la hallebarde. Elle avait un bref instant fusionné avec l'âme, renaissant comme un phoenix renait de ces cendres. La jeune femme était comme absente, ne se souciant plus du Maitre Des cartes, de son test, de l'endroit où elle était, trop absorbée à contemplait la fier arme qu'elle tenait fermement entre ses mains. Harôun attendit qu'elle se reprenne et qu'elle le regarde avant de parler. Pour la première fois depuis le début des épreuves, l'esprit sourit. Son masque rouge cachant la moitié de son visage s'éclaira faiblement et les serpents distrait formant sa chevelure sifflèrent tous d'un commun accord, concevant en harmonie un sifflement doux.




" Tu es étonnante. Quelques secondes plus tard et tu aurais échoué à l'épreuve. Mon but était de créer les premiers fils, et de faire en sorte que tu commences à tisser la confiance avec le phoenix. Chose faite. Ce n'est pas réellement une nouvelle épreuve mais ... Tu vas de nouveau combattre. Avec Kolio cette fois. Tu va voir comme il est agréable de combattre avec une confiance aveugle envers son arme. "



D'un claquement de doigt, Harôun défigea le compagnon à quatre pattes de Takias. Avec une joie immense, celui-ci se jeta sur son amie, la communication télépathique étant de nouveau accessible. Harôun ne laissa pas ses retrouvailles se fondre en longueur et attaqua la suite. De nouvelles cartes volèrent autour de la jeune femme, mais cette fois, elles se matérialisèrent en ennemis, armée ou non. Takias avait été de nouveau libre de tout ses mouvements. Alors que les ennemis s'approchait d'elle, Harôun lui enleva tout ses pouvoirs. L'élémental était devenue humaine. Combattant uniquement avec sa Hallebarde, elle allait devoir être plus agile. Mais ... La confiance étant tissée, ce combat ne serait que pur plaisir...



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Avr 2012, 20:52





    " Tu es étonnante. Quelques secondes plus tard et tu aurais échoué à l'épreuve. Mon but était de créer les premiers fils, et de faire en sorte que tu commences à tisser la confiance avec le phoenix. Chose faite. Ce n'est pas réellement une nouvelle épreuve mais ... Tu vas de nouveau combattre. Avec Kolio cette fois. Tu va voir comme il est agréable de combattre avec une confiance aveugle envers son arme. "

    L'esprit donna son verdict avant de claquer des doigts. Dès que j'eus repris mes esprits, Kolio se jeta sur moi et je serrais mon compagnon dans mes bras sans pour autant lâcher ma hallebarde. Le lion ronronna de plaisir lorsque je lui caressais la tête. Je savais qu'il avait eu peur et qu'il s'était inquiété. Tout comme je savais aussi que que l'Esprit avait volontairement stoppé les geste de mon compagnon, sinon ce dernier serait intervenu, je le connaissais mieux que quiconque pour le savoir. Mais à peine m'étais je relevé que des cartes volèrent tout autour de nous. Cette fois, mon arme bien en main, je pouvais presque sentir son cœur battre tellement cette arme était vivante entre mes mains! Kolio, lui aussi revigoré par le fait qu'il ne soit pas impuissant à me regarder combattre, se mit sur ses pattes et rugit de plaisir en se jetant sur le premier ennemi qui se matérialisait. Je pu ainsi bouger librement ce qui me rendait plus difficile à toucher cette fois. Mais lorsque je voulus attaquer un ennemi au flanc, ma hallebarde semblait ne pas être d'accord et stoppa son mouvement, je me retrouvais donc l'arme levé au dessus de mon ennemi, comme si le temps avait été arrêté. Je me reçus donc une coup de bâton en plein sur la tête. Je pris une inspiration et fit deux pas en arrière fermant les yeux je pensais.

    "D'accord, tu ne voulais pas faire ce mouvement. Alors dis moi ce que je dois faire, je te fais confiance"

    Si elle avait été humaine, la Brave Tempête aurait sourit, je la sentis se réchauffer sous mes doigts et attaquer presque d'elle même le même adversaire, elle n'attaqua pas au flanc, mais juste à l'épaule droite, d'un geste circulaire, elle fendit le vêtement de l'homme en face de moi, ce qui me permit d'apercevoir la cuirasse de métal qui lui protégeait justement le flanc. C'était donc pour cela que mon arme avait refusé d'attaquer! J'ouvrais de grands yeux ébahis tandis que la Brave Tempête m'entraînait de nouveau vers un autre ennemi en visant un autre point que je n'aurais jamais visé sans elle. Je lui faisais maintenant vraiment confiance, mais nos attaques n'étaient pas assez puissantes pour le moment. Et je savais pourquoi. La hallebarde attaquait quasiment toute seule car à chaque foi, j'étais surprise de ce qu'elle faisait et n'arrivais pas à mettre la puissance nécessaire dans mon coup pour vraiment blesser notre adversaire. Je n'arrivais jamais à être sure de ce qu'elle allait faire. La voix de Kolio intervint dans mon esprit tandis que ce dernier arrachai d'un coup de griffe l'épée d'un guerrier.

    *Devine ce qu'elle va faire! Écoute la et elle te diras l'endroit où elle attaquera! Elle n'en fait pas qu'à sa tête, elle te parle! Mais tu es encore trop sourde pour daigner l'entendre!*

    Je jetais un regard aussi surpris à Kolio, je cru d'abord que c'était un Esprit qui passait par mon compagnon pour me donner conseil, mais le regard qu'il me jeta voulait bien dire que lui arrivait déjà mieux à communiquer avec la Brave Tempête que moi. Je me concentrais de nouveau et me laissais entrainer par la hallebarde lorsqu'un ennemi nous barra la route. Je fermais les yeux et fis le vide dans mon esprit...

    "....son cou..."

    Oui! J'avais entendu comme un murmure, la Brave Tempête allait attaquer l'homme au cou! Enfin, elle l'avait déjà fait! Je n'avais pas entendu assez rapidement la voix et je fus de nouveau entraîné par mon arme qui ne toucha que très légèrement notre adversaire. Mince, j'y étais presque. Cette fois je fermais les yeux avant même de voir l'adversaire en question.

    ".... sa jambe gauche...."

    Je rouvris les yeux avec une détermination féroce et mettant toute ma puissance dans le coup, je sentis que la hallebarde poussait elle aussi avec force. L'arme transperça la jambe de mon adversaire et celui ci tomba à la renverse sans réussir à éviter le coup. La carte se matérialisa et le guerrier disparut. Je me rendis ainsi compte que c'était le dernier. Kolio avait lui aussi finit de son côté et acheva d'écraser son adversaire, une patte sur le dos de sa proie. Cette dernière redevint une carte et disparut. Je serrais contre moi la Brave Tempête et me tournais vers Harôun. J'attendais ensuite la prochaine épreuve, confiante en mon arme et mon compagnon qui m'avait de nouveau aidé pour cette épreuve.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Juil 2012, 22:13

La voie du Phoenix Niveau II Takias[PV Niva] 2eve1zl
Tous, ou presque, appréciaient ce merveilleux produit de confiance qui se produisait à chaque instant entre Takias et sa hallebarde. Même Kolio était parvenu à entendre l’âme de la hache qu’elle tenait entre ses mains mieux encore que sa détentrice. Décidemment, ce duo s’était très bien trouvé et s’il devait être séparé, la jeune Elémental en perdrait sûrement tous ses moyens, ou bien pire... Cet remarqua donna d’ailleurs bien des idées à Asîlah, l’illusionniste au cœur de pierre qui prévint tous ses compagnons qu’elle prendrait la suite de ce test. C’était évidemment sans compter sur William qui, dans sa cruelle et infinie malfaisance, insulta l’esprit en la prévenant qu’à la moindre faiblesse, celui-ci ne manquerait pas d’intervenir pour remettre de l’ordre dans toutes ces épreuves qu’il qualifia proprement de foutoir. Hans, Méli et Kaa n’était pas intervenus durant cette petite passade, préférant se délecter du combat qui se déroulait sous leurs yeux.

Harôun n’avait quant à lui, pas détaché un seul instant son regard de cette petite bataille, observant avec beaucoup d’intention le déroulement de cette dernière épreuve car, il devrait bientôt céder son tour. Effectivement, le lion s’y était pris bien mieux que sa maîtresse pour communiquer avec l’arme et cela pourrait devenir un problème si dans chacun de ses combats, toutes les directives devaient passer par le lion avant qu’ils n’atteignent Takias. Mais, ce n’était plus de son ressort, Asîlah saurait sûrement s’y prendre bien mieux que lui dans ce domaine... La jeune femme attendit alors, le regard plein de confiance vers l’esprit afin de continuer le test ; celui-ci esquissa un sourire et sa perruque serpentaire se mit à finement siffler un air très doux, signifiant sûrement son contentement. Il déclara à la jeune Takias avant de disparaître derrière une tornade de carte :


« J’en ai fini avec toi, répondit-il en faisant tournoyer ses cartes autours de lui, mais je te conseille tout de même d’être un peu plus à l’écouter de ce que l’âme de ton arme te dicte. Je te laisse au soin de l’Illusionniste. »


La voie du Phoenix Niveau II Takias[PV Niva] 357n1na
Asîlah attendit patiemment que l’Elémantale fasse son entrée, assise sur un divan des plus soyeux, d’un vert émeraude qu’elle appréciait particulièrement. Son masque de mort était sans doute ce qui contrastait le plus avec son corps de déesse que bien des femmes auraient envié, et que des hommes envient aussi mais pour des raisons bien différentes... Arborant une tenue des plus légères, elle avait rabattu ses ailes sur elle, formant un duvet de plumes qui ne cachaient rien d’autre que ses mains. Elle ne tenait rien bien évidemment, mais cela renforçait un peu plus son statut d’Illusionniste dont elle jouissait et dont elle ne se séparerait pour rien au monde.

La porte s’ouvrit enfin sur la jeune Takias qui tenait toujours La Brave Tempête entre ses mains comme un joyau, Kolio bien à ses côtés. L’Elémentale ne se doutait sûrement pas quelle genre d’épreuve elle allait devoir passer avec Asîlah, celle-ci avait la réputation de ne pas être une tendre et elle appuierait ces idées fondaient sur la rumeur par ses actes. L’esprit ne daigna cependant pas se lever lorsque la jeune femme fit son entrée, elle la toisa de haut en bas, comme si cela faisait la première fois qu’elle la voyait. Un sourire narquois se dessina sur son visage avant qu’elle ne daigne adresser la parole à Takias qui à présent attendait pendant au moins cinq longue et interminable minutes.

« Vous m’aviez fait attendre, je vous ai simplement rendu l’impatience que vous avez fait subir à ma personne. Mais ne perdons pas plus de temps que vous ne l’avez déjà fait, commençons. Tuer ou être tuer, êtes-vous réellement en harmonie avec La Brave Tempête lorsqu’une situation critique s’impose ? »


La voie du Phoenix Niveau II Takias[PV Niva] Sanstitre1meu

Sans attendre une seconde de plus, Asîlah disparut derrière un écran de fumée, et tout le reste de la pièce se transforma peu à peu, tout disparut en un clin d’œil. L’esprit avait transporté l’Elémentale il y a quelques années en arrière, au moment du meurtre de ses parents, à un détail près cependant : son lion Kolio faisait partie des assassins, complices de la mort des parents de Takias. Un des agresseurs caressait sa crinière avec amour, et l’animal le lui rendait bien avec de merveilleux ronronnements sonores.

La jeune femme était de nouveau fermement accrochée au sol, privée de magie, à vrai dire, elle ne pouvait même plus bouger sa tête, seul ses bras pouvaient encore se mouvoir. Elle allait devoir choisir entre tuer les agresseurs ainsi que son lion ou le laisser en vie, mais dans les deux cas, l’âme de la hallebarde suivrait-elle sa décision ? L'illusion était parfaite en tout point, jusqu'au moindre détail, ce n'était pas pour rien qu'Asîlah était une maîtresse dans son art, restait à savoir la réaction de Takias face à la situation et si elle avait assez de volonté pour l'ordonner à son arme...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Juil 2012, 19:46



    Bientôt une porte apparut devant moi. J'y entrais rapidement tout en serrant avec force la Brave Tempête contre moi. Plus ça allait, plus je me sentais proche de cette arme, que j'avais moi même forgé. Elle était légère et en même temps si puissante. Je n'étais guère habituée à des armes si peu lourdes...Ma force physique m'habituait plus à des armes du type épée à deux mains, hache, ou marteau. Mais non, bien que celle ci soit longue et fine elle n'en restait pas plus lourde. Je m'approchais donc de mon prochain Maître Esprit priant secrètement pour ne pas tomber sur Asilâh ou sur William. L’illusionniste et le Tourmenteur étaient réputés pour êtres tout sauf tendre! Mais bine sûr, avec la chance légendaire que j'avais, il fallut que je tombe sur Asilâh... Je me pinçais les lèvres, quelques peu gênée de me retrouver face à elle. Son masque de mort était des plus terrifiants il fallait bien l'avouer. L'Esprit au corps de déesse et au visage de mort était confortablement couchée sur un divan vert émeraude. Je m'avançais timidement et d'un pas plutôt lent. Je m'arrêtais finalement au milieu de la salle, voyant qu'elle ne bougeait pas d'un poil et même qu'au contraire elle me toisait du regard. Je pris une grande inspiration et m'avançais encore, lui faisant face plutôt avec insolence mais tant pis! Il était rare que je craigne quelque chose, ou quelqu'un et le fait que ce soit elle me déplaisait, surtout que je ne la connaissais pas, j'avais juste entendus des rumeurs et lu quelques livres qui la décrivait brièvement rien de plus. Alors je n'avais pas à mettre déjà un opinion, bien que la première impression -le fait de se sentir observer pendant de longues minutes plantée au milieu d'une salle avec une femme portant un masque tête de mort ce qui n'est guère rassurant- soit très mauvaise... Je plongeais mon regard de braise dans ses yeux. Enfin, dans ses yeux.... si on peut dire ses yeux... Disons dans les deux orbites vides lui servant d’œil, ce serait on ne peu plus juste! Kolio passa derrière moi et attendit lui aussi la prochaine épreuve, jusque là il n'y avait pas que moi qui avait été testé, Kolio aussi, et je sentais que le lion appréhendait lui aussi la future épreuve qui commençait à devenir pressante.

    *Je crois que le pire c'est de se savoir observé mais de ne pas arriver à discerner ses yeux...!*
    maugréa le lion mentalement.

    *En effet, c'est très désagréable...!*
    lui répondis-je.

    *Désagréable? Tu es bien gentille, c'est carrément...*

    Le lion n'eut pas le temps d'élaborer le fond de ses pensées, Asilâh ne prit pas la peine de se lever, seulement d'ouvrir la bouche pour déclarer sèchement avec un petit sourire des plus narquois.

    Ça y est, c'était décidé, je la détestais profondément! Et ce n'était pas quelque chose que j'avais entendu dans les tavernes de Megido!

    *Je crois qu'elle est encore pire que dans les livres*
    maugréa Kolio

    Asilâh partie en fumée rapidement, sans un mot de plus.

    *Oui, je crois bien!* répondis-je avec ironie.

    Aucune réponse. Je me tournais avec inquiétude un simple battement de cil suffit pour que je sois transporté des années en arrière. Dix années exactement. Comment la savais-je? Il n'y avait pas plus facile de deviner le souvenir le plus douloureux de votre mémoire. Immédiatement je sentis ma gorge se serrer et mon sourire en coin disparaître. Les images du massacre me revenait non seulement en mémoire mais aussi devant moi. Je me voyais spectateur d'un jour que je maudissais sur les calendriers. Mes poings se serrèrent jusqu'à ce que je sente une goutte de sang en couler. Pourquoi encore? Pourquoi? Cela amusait donc tellement les Esprits de me voir souffrir ainsi? J'avais déjà affronté une épreuve semblable lors de mon dernier passage au Temple! Pourquoi cette Asilâh voulait elle me revoir dans la même situation. N'avait-elle pas vu que j'en avais assez souffert la dernière fois? Je restais seule. Droite au milieu de la fumée générée par les flammes mortelles qui ravageaient ma maison, ma haine grandissait. C'était un véritable supplice de me faire endurer ça une seconde fois, c'était une torture! Soudain, je les vis. Eux. Ceux qui avaient gâché ma vie, ceux qui avaient détruis mon existence, et massacré ma famille. Mes yeux se teintèrent d'un rouge plus foncé et je saisis la Brave Tempête en la serrant de toute mes forces. J’avançais doucement vers eux lorsque l'un sortit un peu plus de la fumée, laissant apparaître un ....lion? Mes yeux s'écarquillèrent lorsque je vis Kolio se frotter affectueusement au Sorcier, notre pire ennemi tandis que l'autre caressait sa crinière. Pendant un instant mon cœur s'arrêta de battre. Kolio! Qu'est ce qu'il faisait? Je tentais d'émettre un contact mental mais le lion le refoulais sans nul gêne. J'avais l'impression de sentir une flèche traverser mon cœur. Je la laissais s'y enfoncer gravement... Je m'effondrais à genou, ne pouvant plus regarder cette scène. Je plaquais mes mains sur mon crâne et me mordis la lèvres jusqu'au sang. Il fallait que je me calme, ce n'était pas la réalité. Kolio ne ferait jamais ça! Ça ne pouvait pas être la réalité!

    "Ce n'est qu'une illusion! Rien qu'une illusion! Il...Il faut juste que je trouve le moyen de la stopper! Mais ce n'est qu'une illusion!"

    Je me répétais cette phrase à voix haute comme pour m'en convaincre moi même. Je crachais le sang qui sortait de la lèvre ouverte sur le sol en essayant de me calmer et de réfléchir à ce qu'il était plus apte de faire. Je serrais mon arme contre moi. La Brave Tempête se mit alors à briller de son étrange lueur bleutée. Tiens, j'avais presque oublié qu'elle était là à cause de tout ça! Le fait de la sentir contre moi me redonna cependant courage. Si il y avait bien quelqu'un à qui je pouvais me fier, c'était elle! Je me relevais et jetais un regard accusateur aux deux criminels, évitant à tout prix celui de Kolio. Le Sorcier eut un sourire narquois et je vis plusieurs images défiler à toute vitesse dans mon esprit. Ce sourire! Je le haïssais, c'était celui qu'il avait arboré après avoir tué Khénos, et aujourd'hui c'était le même, exactement le même! De nouveau mon coeur s'emballa dans une course folle et une terrible envie de vengeance s'y infiltra, comme si il n'y en avait pas déjà assez! Mais la Brave Tempête s'illumina une nouvelle fois et je parvins à discerner quelques murmures, comme si elle essayait de me parler. Kolio n'était plus là pour m'aider....

    "Kolio n'est plus là du tout, ce n'est qu'une copie de ton meilleur ami! Écoute, tu en es capable, ferme les yeux et laisse toi guider, sans haine ne envie de vengeance. Laisse moi te guider jusqu'à ta réussite!"


    Je l'entendais, j'entendais ses murmures d'une voix semblable au roucoulement de l'eau. Je fermais les yeux et vidais mon esprit, je me sentais prête. Inexorablement, je me sentis entraîné par l'arme. J'avançais, un pied devant l'autre de plus en plus vite mais toujours les yeux fermés. Instinctivement mon bras se leva pour abattre l'arme sur quelque chose, ou quelqu'un. Je sentis la puissance sortir de la Brave Tempête et mon esprit était comme en fusion avec elle. Un coup, puis un autre. J'enchaînais les parades ripostes avec force et expertise. Puis plus rien. Je rouvris les yeux. Il ne restait plus rien, juste un écran noir de fumée...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Juil 2012, 23:17

La voie du Phoenix Niveau II Takias[PV Niva] 357n1na

Takias plongea dans une désuétude totale lorsqu’elle vit ce qui se déroulait devant elle, un profond mal être enfouit au fond d’elle refit surface en un instant. Asîlah, n’avait pas lésiné sur les moyens pour réussir son illusion à la perfection, il fallait bien ça pour une jeune femme de la qualité de l’Elémentale de feu. En aucun cas l’esprit ne faisait cela pour son mal, bien au contraire, cependant la tendresse ne faisait pas parti de son vocabulaire, tout autant que les états d’âme étaient bannis. Elle continuait donc à observer les faits et gestes de son élève et elle remarqua immédiatement que la situation la dépassait totalement. Si elle continuait de cette façon, la jeune femme n’allait pas s’en sortir, elle devait prendre bien plus confiance en elle et en son arme. Mais pour le moment, Asîlah lui laissait le temps de prendre conscience de ce qui se passait.

« De nouveau en confrontation avec son passé ? Demanda Fuzâil en soupirant. Méli lui a déjà fait passer cette épreuve la première fois qu’elle est venue ici.
- Tu aurais pu trouver autre chose comme idée, enchaîna Kaa.
- Elles n’ont pas tort, confirma Harôun les yeux clos.
- Je veux simplement voir comment elle a évolué avec son arme, je ne vous ai pas demandé votre avis. »


Le test se poursuivit sous les exclamations des confrères de l’esprit, chacun exposant son avis et trouvant que cela était horriblement cruel de revenir avec les souvenirs du passé de Takias. Cependant, William ne dit pas un mor, mais le sourire, emplie de sadisme qui se dessinait sur ses lèvres ne laissait aucun place au doute : il appréciait particulièrement l’épreuve et voudrait sans doute en prendre le relais plus tard... Néanmoins, l’heure n’était plus aux disputes et autres protestations, tous étaient concentrés sur ce qui allait se passer et réfléchissaient déjà à la suite de l’épreuve...

La jeune femme était totalement désarçonnait par ce qui se passait et tentait tant bien que mal d’établir un contact avec son lion, mais peine perdu, Asîlah avait pris soin de couper le contact entre les deux êtres car, le lion devant elle n’était qu’une copie de l’original. Le vrai Kolio se trouvait en compagnie de Méli, qui n’avait pas résisté à l’envie de passer sa main dans sa soigneuse crinière. Mais, si Takias était si sûre que ça que ce qui se trouvait n’était qu’illusion, pourquoi n’agissait-elle pas ? Heureusement, avant qu’elle ne commente un acte irréfléchi, l’âme de la Brave Tempête se réveilla pour venir en aide à sa détentrice. Il lui avait cependant fallu du temps avant de pouvoir entendre de nouveau la voix de sa hallebarde sans l’aide de son lion.

« La petite tout de même fait des progrès en très peu de temps, avoua Hans.
- Je ne fais jamais rien sans intérêt. »


L’Elémantale se laissa alors totalement allé à la puissance que lui dictait son arme, et enfin la hallebarde pouvait faire preuve de sa propre volonté et prouver à Takias qu’elle pouvait se fier à elle. La confiance devait être le maître mot entre l’âme qui habitait l’arme, ainsi que le possesseur qui, dans son infini sagesse, avait eu assez de talent pour obtenir les faveurs des esprits du temple. Durant toute l’opération, la jeune femme avait gardé les yeux fermés, et lorsqu’elle les rouvrit, tout avait disparu autour d’elle, il ne restait plus que le noir, caractéristique de la fumée qui s’échappait d’une maison en feu.

Elle avait eu foi en la Brave Tempête, et celle-ci lui avait bien rendu ; seuls les agresseurs avaient été abattu dans cette histoire, cependant, il restait toujours Kolio qui, lui, pleurait à présent ses maîtres tués par cette femme qu’il ne reconnaissait pas. Il rugissait après elle d’une façon plus que menaçante signe qu’il ne tarderait sûrement pas à se jeter sur elle pour la tuer. L’arme avait, certes accomplie sa mission à merveille, cependant, maintenant qu’il restait le lion, face à son ancienne maîtresse, qu’allait-elle faire si, par malheur, l’animal se jetait sur son ancienne amie ? Cette dernière aurait-elle le cran d’ordonner à son arme d’agir de nouveau grâce à sa propre volonté ou, devrait-elle en faire autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Nov 2012, 08:59

    La fumée semblait s'infiltrer dans ma bouche sans que je ne ressente rien. Il y avait bien longtemps qu'elle ne pouvait plus me faire de mal tout ce qui touchait au feu, de près ou de loin était pour moi chose inoffensive, la fumée en faisait partie. Pourtant il me semblait que le feu de la maison s'était emballé et avait pris un chemin déroutant bien plus intense qu'avant. Mes yeux peinaient à discerner le vrai du faux dans cette mascarade d'illusionniste. Pourtant il y avait deux personnes que je distinguais très bien, l'aristocrate et le Sorcier, tout deux étendus devant moi des ouvertures béantes dans le corps et des flaques de sang autour des deux cadavres. C'était étrange, sadique même peut-être et pourtant une joie sauvage emplit mon cœur torturé. Je voyais une image irréelle mais qui était d'une compensation extrême par apport à celle de la maison en flamme. Mes deux pires ennemis les deux hommes que je haïssais le plus au monde étaient étendus devant moi, le rouge pourpre de leur sang illuminant mes yeux pétillant d'excitation, là aussi, quelque part dans cette image, c'était une souffrance de plus qui s'insufflait en moi: une fausse joie parce que je savais pertinemment que ce n'était qu'une illusion, tellement douce et joyeuse à mes yeux mais une illusion quand même...et lorsque de nouveau j'en prendrais pleinement conscience, ce serait encore une douleur de plus à supporter et rien que ça me donnait un mal de crâne horrible. Pourtant, dans l'obscurité d'un soir sanglant, dans l'absence totale de lumière et de soleil, dans le trouble d'une fumée épaisse, un rugissement douloureux et que je pourrais reconnaître entre tous, déchira le ciel mystérieux. Kolio sortit de l'écran de fumée pour poser une patte affectueuse sur l'aristocrate au visage ensanglanté. Un haut le cœur me prit et je cru que j'allais vomir tout le contenu de mon estomac sur place. Pourquoi? Pourquoi les Esprits me faisaient-ils passer cette épreuve encore une fois, n'avaient-ils pas assez vu que la souffrance de ce jour l'emportait sur tout le reste? Je pris une inspiration et réussi à relever la tête au moment même où Kolio s'était décidé à attaquer. Il se jeta férocement sur moi et planta ses griffes dans la chair de mon bras que j'avais placé devant mon visage, m'arrachant un cri de douleur dont il semblait qu'il se délectait avec sadisme. La Brave Tempête, s'illumina comme tout à l'heure, sans un murmure simplement confiante et sereine et commença à entraîner mes mouvements avec précisions, mais je bloquais le lien qui s'était construit.

    "Je ne peux pas le blesser..." murmurais-je comme pour moi même en évitant une fois encore la mâchoire béante du félin en furie.

    Le roucoulement de la voix douce et suave de la Brave Tempête intervint encore une fois:

    "Ce n'est pas ton ami...une simple illusion..."

    La phrase se répétait ainsi dans une monotonie semblable à l'écoulement de l'eau d'une rivière, une rivière calme et posée et pourtant intense et puissante. Je le savais que ça n'était pas Kolio, mais tout était tellement si réaliste, ces yeux qui me regardaient avec haine je les connaissais mieux que tout au monde, cette crinière, ce pelage, cette queue, tout ce qui faisait Kolio ne pouvait m'être inconnu, tout sauf cette haine, cette douleur qui l'obligeait à m'attaquer, mais une véritable peur s'insufflait dans mon esprit: qu'attendait-on de moi? Est ce que ce lion était une illusion, ou bien était-ce le vrai Kolio que l'on avait ensorcelé dans l'attente que je le libère de ce sort. Dans ce cas si je le tuais je m'en voudrais toute ma vie, je me donnerais certainement la mort de ma propre main....après m'être occupée de cette Asilàh que je détestais de plus en plus au fur et à mesure de ces épreuves de sadismes pur. Je ne savais plus quoi faire et le doute qui s'insufflait en moi était ébranlé à chaque coup meurtrier et sauvage du félin rageur. Je savais ce qu'il fallait que je fasse...La Brave Tempête me l'avait dit: elle m'avait dit que ce n'était pas mon ami, que ce lion n'était qu'une illusion, soit que ce n'était pas Kolio qui avait été ensorcelé mais un simple clone -relativement sauvage- qui avait été crée. Donc dans ce cas le tuer, représenterait un effort minime sur ma conscience, car si je ne faisais nullement confiance à Asilàh, je la donnais les yeux fermée depuis plusieurs heures à la Brave Tempête... Je pris une inspiration et saisis la hallebarde entre mes doigts fins. Kolio bondit encore une fois et cette fois ce n'était plus la Brave Tempête qui menait mais moi et moi seul, en utilisant ses dons:

    "Tu m'as déjà conduite aux réponses à mes questions, maintenant je m'occupe de les mettre en pratique..." avais-je murmuré à la fine hallebarde aqueuse qui étincelait de sa douce lueur turquoise.

    Les coups s'enchaînaient avec force et précisions, chacun de mes mouvements étaient effectués dans un but unique et j'eus tôt fait de mettre le clone de Kolio en mauvais posture. Soudain, profitant d'un moment d'inattention, j'élevais mon bras non armé paume vers le ciel. De la terre sortit une liane verdâtre qui s'enroula avec rapidité autour de Kolio, le bloquant sur place. Alors usant de toute la puissance de la hache aqueuse, la jeune femme la fit tournoyer dans les airs tandis qu'un typhon bleuté se créait, bloquant la trajectoire de ce dernier sur sa cible, l'eau s'y engouffra, noyant tout sur son passage. Takias se retourna et ferma les yeux: elle espérait que le clone se serait volatilisé, elle ne voulait pas voir l'horreur du cadavre noyé de Kolio, elle savait que cette image la hanterait pendant longtemps si c'était le cas. Mais en se retournant, il n'y avait plus rien: plus de Kolio, plus de maison, plus de cadavres. Rien que la fumée et ...le silence.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Mar 2014, 16:32

Épreuve III. 2


La voie du Phoenix Niveau II Takias[PV Niva] 357n1na





Asîlah connaissait Takias bien qu'elle ne l'ai vu qu'une fois. Elle savait la douleur qu'elle avait enduré, que ce caractère forgé dans cette douleur avait fait ce qu'elle était aujourd'hui. Elle savait l'amour de la jeune femme pour Kolio, son lion compagnon. Mais ce qu'elle voulait savoir surtout, c'était si l'élémentale avait accepté cette souffrance, son passé, pour un faire une force de chaque jour. Elle en eut la réponse. La jeune femme au caractère de feu avait malgré elle appris à vivre et avancer, sans se laisser abattre par ces douleurs, même encore vives après bien des années. L'illusion de Kolio s'était évaporé en fumée, effluve noire de geai qui s'était étendu dans toute la salle. L'endroit des épreuves était devenu dense et oppressant, et les limites des murs, du sol et du plafond s'étaient évanouis. Le lion de la jeune femme n'était pas revenu, perdu lui aussi dans la brume naissante. Il était impossible de voir à travers cette brume malsaine et la prisonnière ne pouvait distinguer que ce qu'Asîlah souhaitait.

__

" Tiens .. Elle recommence avec sa fumée ... "

" Mon cher Hans, tu ne comprendras jamais la poésie de cette femme... se battre contre ses démons, souffrir face à son propre reflet ... tellement doux spectacle ... "

William avait le regard brillant. Il adorait l'épreuve d'Asîlah qu'il se plaisait à nommer " son ombre parmis les ombres. " L'épreuve était plutôt simple mais était une vraie torture psychologique pour les personnes passant le test. En effet, il était question de se battre contre soi même.

__

Asîlah matérialisa une ombre parmi la brume, qui prit doucement les esquisses de Takias. Son corps, sa chevelure, sa façon de se mouvoir. Pourtant, ses yeux étaient sans pupilles, d'un bleu glacial et sa peau était pâle, nervuré de veine bleu violacées. L'esprit regardait Takias se mouvoir prudemment dans la pénombre, cherchant à sortir d'ici. L'illusionniste fit apparaitre des voix, comme des échos, aux oreilles de l'élémentale. Des voix familières, surgis du passé, des rires d'enfant, des rires que Takias connaissait. Ses propres rires d'antan, lorsque tout paraissait si calme et si lisse. C'est alors que le double de Takias surgit et se mit à attaquer la jeune femme. Cette ombre, reflet de l'âme de la jeune femme, était aussi son contraire en tant que pouvoir : elle contrôlait la glace. Elle aussi munit d'une hallebarde, l'ombre copiait à la perfection les mouvements de l'élémentale de feu.

" La glace a emprisonné ton coeur, petite flamme. "


Murmure strident, mélange de la voix de Takias étant petite, de la voix de sa mère, de son père, de sa soeur jumelle.... Et de l'aristocrate. L'ombre était l'incarnation de la douleur de la jeune femme.

" Etincelle ... juste une braise... "


L'ombre frappait, prodiguant, d'un mimétisme parfait l'allure de combat de son double de feu. Asîlah regardait la jeune femme se battre contre son clone ténébreux, se délectant de voir que son épreuve avait toujours autant de charme et de poésie. Le but n'était pas de combattre, même si la hallebarde était faite pour çà. Takias devait fouiller le plus profond de ses souvenirs, accepter les recoins de son âme qu'elle se refusait de voir. Car, le phœnix contenu dans l'arme n'était totalement réceptif que si son hôte était débarrassé de toutes ses faiblesses, et qu'elle se voyait tel qu'elle était.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Avr 2014, 10:52

    La fumée persistait, et cela ne disait rien de bon à Takias. Elle détestait ne pas savoir ce qui l'attendait, ne pas pouvoir se préparer à la prochaine épreuve en connaissance de cause. Elle savait que ça lui tomberait d'un coup dessus, aussi fit-elle de son mieux pour attendre de pied ferme son prochain adversaire, et le prochaine obstacle qu'elle devrait franchir. Elle ressentait une bien plus grande magie dans son arme, et elle lui faisait confiance. Maintenant il fallait qu'elle réussisse à l'exploiter comme il se devait, et c'était un poil plus compliqué. Néanmoins elle n'avait pas peur, elle n'avait pas vu le corps de Kolio, et elle étai persuadé que le plus dur était trompé, du moins moralement. Mais encore une fois, on ne pouvait rien prévoir, rien contrôler dans le Temple des Esprits. Car elle ne s'attendait pas du tout à ce qui allait lui tomber dessus. Et certainement pas à ça: l'écran de fumée se dissipa bientôt. La jeune Elémentale eut juste le temps d'apercevoir une silhouette devant elle. Elle se retourna pour suivre l'ombre des yeux, serrant dans ses mains blanches la Brave Tempête. Son adversaire n'était autre qu'elle, mais la vision qu'elle eut d'elle même lui donna des frissons. Si la créature semblait en tout point semblable à Takias, ses yeux terrifiaient la jeune Reine. Des yeux sans pupilles, d'un bleu aussi froid que la glace et sans aucune parcelle d'humanité. La peau blanche du double de l'Elémentale étaient parsemés de veines violacés qui n'étaient pas sans rappeler certains mort-vivants que Takias avaient combattus. Mais là n'était pas le pire. Les échos qui accompagnaient cette apparition glacèrent l'Impératrice du Tout. Un long frisson lui parcourut l'échine en reconnaissant petit à petit les éclats de rire qui auraient pu être adorables s'ils n'étaient pas ainsi sortis de leur contexte. Elle reconnut par ailleurs ses propres éclats de rire. Elle n'osa pas faire un geste, se contentant d'observer l'ombre qui se matérialisait devant elle. Et dont les lèvres pulpeuses s'étiraient en un horrible rictus. Au moment même ou elle passait à l'attaque:

    " La glace a emprisonné ton coeur, petite flamme. "

    Elle observa avec une certaine terreur que la voix de son double n'était pas la sienne. Ou plutôt pas complètement. Elle avait d'abord crut reconnaître sa voix, mais le timbre aiguë de Lykarale en faisait aussi partie ainsi que la gravité de la voix de son père, et même de sa mère mais le dernier mot était gravé à toujours dans son esprit: "...qu'ils meurent dans les flammes..." "...flamme..." L'intonation sarcastique et maniérée de cette voix tant haïe n'était autre que celle de l'aristocrate. Son poing se serra au moment même ou la hallebarde trancha dans la chair de son bras droit, au dessus du coud. Aucune réaction de Takias. Elle fit un pas en arrière, complètement glacée par cette vision, elle qui pensait avoir traversé le pire, elle se trompait comme toujours. Et Kolio n'était toujours pas avec elle. Sur sa plaie rouge se forme un cristal de glace qui agrandit la plaie à son plus grand dam. Ce signal la fit cependant réagir. Son double semblait aussi son contraire au vu de ses pouvoirs. Elle réussi à retenir le cri qui lui lacérait la bouche lorsque le pic de glace était sorti de sa peau, là où elle avait été touchée. Son manque de réaction était déjà assez pathétique pour ne pas hurler de douleur devant les Esprits. Elle se mordit la lèvres inférieures comme à son habitude, et le goût du sang dans sa bouche l'apaisa quelques peu. Sa main gauche s'enflamma pour faire fondre les glaces qui lui déchiraient la peau et protéger sa blessure. Elle laissa donc son bras enflammé en utilisant sa régénération élémentaire, au vue de la plaie, cela prendrait du temps, et de l'énergie, mais Takias maîtrisait assez ce don pour l'activer continuellement et progressivement, afin de ne pas se vider d'un coup. Elle laissa donc la petite flamme sur sa plaie, empêchant le saignement avant de se concentrer sur son ennemi.

    " Etincelle ... juste une braise... "

    Le mélange de voix avait un rendu horrible et terrifiant, que Takias supportait difficilement. L'alliance d'une voix aussi chaleureuse que celle de sa mère avec le timbre mauvais de l'aristocrate lui donnait envie de vomir. Mais elle se contenta de grimacer avant d'engager le combat. Sa hallebarde bien en main elle frappa avec toute la force dont elle était capable, et le double para avec toute la résistance dont il était capable. Les rôles s'échangèrent quelques secondes plus tard, les yeux bleus de son clone n'avait rien d'humain et pourtant Takias se reconnaissait dedans. Elle ne savait pas de quoi avait été crée ce double. S'il s'agissait de son contraire, ou si c'était son mauvais côté, addition de toutes ses douleurs et de toute la partie maléfique qui dormait en elle. Et de cette façon, elle ignorait comment la combattre. Elle se doutait bien que l'épreuve avait une valeur autre que physique, bien qu'elle en fasse partie. La jeune Reine enflamma ses deux bras, en préservant sa blessure, pour s'attaquer au clone de glace. Clone qui exécuta la même attaque avec des bras de glace, les deux formes luttèrent un instant avant d'abandonner la lutte rapprochée. Takias reprit son souffle en essayant de faire taire les souvenirs tout aussi heureux que douloureux, qui lui revenait en mémoire. Elle bondit avec force et saisit presque aussitôt Fenàrö en même temps qu'une flèche dans son carquois. Elle encocha cette dernière et se fia à son instinct et aux vibrations de l'air plus qu'elle ne visa. En quelques secondes la flèche fendit l'air en direction du clone de glace de l'Impératrice. Un son de métal qui s'entrechoque résonna longuement dans la salle vide. Deux flèches trônaient en son sein. L'une était glacée, l'autre enflammée. Aucune des deux n'avait atteinte sa cible. Takias ne savait pas comment, mais il semblait que son clone ait décidé d'agir avec l'arc au même moment qu'elle, imitant peut-être ses mouvements. L'énergie qui allait progressivement dans le soin de sa blessure commençait à se faire sentir et elle même faiblissait dans cet environnement froid. Un nouveau rire distinct et particulièrement joyeux la replongea sans prendre garde dans les méandres de ses souvenirs. Elle n'acceptait toujours pas que sa soeur ait disparu... Et elle pensait vivre avec pour toujours. C'était une douleur si profonde qu'elle s'y était habituée. Elle revoyait bien sûr, leurs souvenirs d'enfance, les jeux dans la neige de l'hiver, alors que Takias ne craignait pas encore le froid, et que Lykarale ne contrôlait pas les vents. Elles s'amusaient alors avec des bonhommes des neiges, en compagnie de Kolio et Artémis. Mais même après cela, après que Khénos et leurs parents soient morts, Takias avait retrouvé Lykarale, elle aussi transformée en Elémentale. Jusqu'au jour de sa disparition soudaine et inexpliquée. La jeune fille du feu avait pourtant cherché dans les quatre coins des Terres du Yin et du Yang sans succès et maintenant que sa puissance magique était plus importante, elle s'était risquée à chercher son aura, pour se rendre compte qu'elle avait disparu tout simplement. Mais Takias n'y croyait pas, elle s'accrochait encore au mince espoir qu'elle pourrait la retrouver au détour d'un chemin, elle ne voulait pas croire qu'elle était morte. Cette faiblesse s'insinuait en elle, et elle refusait de lui faire face, d'abandonner tout espoir. Pourtant, en cet instant, il lui semblait que c'était ce qu'elle devait faire. Son visage dur et sans expression scrutait celui de son double au sourire énigmatique. Le clone esquissa un mouvement connue de Takias, elle souleva sa hallebarde dans les airs pour parer l'attaque. Elle avait compris ce qu'il fallait qu'elle fasse, et pourtant rien que le fait d'y penser, cela la faisait souffrir. Elle prit une inspiration et érigea autour d'elle une puissante bulle aqueuse, à l'aide de la Brave Tempête. Elle se laissa porter en son centre et ferma les yeux:

    *Lykarale est morte, elle ne reviendra plus jamais... elle est morte, elle est morte...*

    La jeune Elémentale se persuadait intérieurement de cette réalité qu'elle fuyait et en même temps qu'elle s'attelait à cet exercice, le fil de ses souvenirs la transperçait de part en part. Elle avait l'impression que les meilleurs moments passés avec sa soeur avaient été figés pour cet instant précis: elle revoyait Lykarale sur les épaule de Takias pour atteindre le sachet de petits biscuits dans un haut placard hors de leur portée. Elle revoyait les deux fillettes, bonnets enfoncés sur la tête se courser pour récupérer leur écharpe respectives. Elle revoyait, quelques années plus tard encore, Lykarale en train d'apprendre à écrire à sa soeur, dont les grands yeux rouges brillaient de curiosité et d'envie de connaître. Et encore plus tard, alors que leur longs cheveux se mêlaient dans des teintes de noir et de vert, elle se revoyait blottie contre sa soeur dans un lit blanc pendant que leurs parents s'excusaient encore une fois de ne pas pouvoir payer leur dette à cause du rude hiver. C'était le dernier souvenir avant l'accident. Mais il en restait encore un, qui était le plus difficile à accepter pour Takias, puisqu'il lui semblait le plus proche. Celui où une jeune femme riante, aux grands yeux roses et aux longs cheveux verts se balançaient à une branche d'arbre d'un air espiègle tandis que Takias se contentait d'escalader une falaise adjacente, une sorte de course pour savoir qui arriverait le plus vite au sommet. Lykarale avait gagné en envoyant une bourrasque sur Takias, et en se laissant elle même portée par son élément. Takias rouvrit les yeux. Sur sa joue blanche de porcelaine coulait une unique larme, concentré de toute sa souffrance qui glissa doucement le long de son visage. La bulle d'eau disparut progressivement et la jeune Reine se laissa retomber sur le sol. Elle soupira en un ultime espoir de retour, puis secoua la tête pour s'en débarrasser. Une seule phrase sonnait comme une réalité dans sa tête: "Lykarale est morte, elle a rejoint Khénos, Papa et Maman." Cela sonnait maintenant comme une évidence, et lorsque la jeune femme posa sa main sur le manche de sa hache, il lui semblait qu'elle la ressentait plus. Elle esquissa une attaque parfaite qui vint se fracasser sur la hallebarde de glace du clone. Devant son sourire moqueur, Takias s'autorisa aussi une légère satisfaction, un léger sourire et un haussement de sourcil. Elle ne lui faisait plus peur, ni son clone, ni les éclats de rire. La seule chose pouvant encore la troubler était la voix de l'aristocrate, mais elle le détestait assez pour l'imaginer à la place de son double. Le deuxième coup de hache fut paré de la même façon, mais Takias y mit plus de force, et il lui semblait que la résistance de son clone faiblissait. Elle mena ainsi la danse frappant de plus en plus fort, en espérant briser l'illusion qui s'offrait à elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La voie du Phoenix Niveau II Takias[PV Niva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La voie du Phoenix [Test niveau 1 Takias, PV PNJ]
» La voie du phoenix ~ Niveau 1
» La voie du Phoenix - niveau I
» Voie du phoenix ( Niveau I ) [PV Anwen]
» Voie du phoenix ( niveau II ) [ PV Anwen ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-