-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Lieux du mois d'octobre - rp pour tous : soirée déguisée ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 12 Oct 2011, 22:32

HRP :

Spoiler:

RP :

¤ Lieux du mois d'octobre - rp pour tous : soirée déguisée ¤ 2d1jlew

Et voilà que je me retrouvais devant cette grande bâtisse semblant déserte. En fait, elle l'était un peu en quelque sorte si on omettait de signaler la multitude de serviteurs fantômes et surtout, le majordome du diable...Seth. Il était prévenu de mon arrivée et, à vrai dire, depuis l'annonce factice de la mort de ma maîtresse, Mitsuko, auprès de toutes ses connaissances et sa disparition du monde des vivants, le manoir était resté comme tel. Il fallait que le nouvel esprit de la mort apprenne les prémices de son nouveau métier et, se faisant passer comme morte, elle m'avait chargé de m'imposer dans le manoir de son ancêtre comme la nouvelle propriétaire. Bien entendu, je savais qu'il y allait avoir un léger détail à régler : la présence de Vlad. Mais, à vrai dire, si ma maîtresse m'avait choisis, ce n'était pas pour rien, et bien que j'allais devoir entrer en confrontation avec ce dernier, j'étais bien ici également pour surveiller ses...hum...éventuels ébats et sa conduite en général.

Bref, je devais me faire passer pour une lointaine cousine de la lignée d'une reine qui avait régné avant sa mort en maîtresse absolue sur le mal. Et c'était justement cette femme l'ascendante de ma maîtresse actuelle. Selon elle, personne ne poserait de questions car peu d'êtres connaissaient encore l'histoire de ces terres et leurs origines. Mon prénom avait été choisis exprès pour l'occasion : Kazuki, en clin d'oeil à la toute première reine du bien, l'opposée de la véritable maîtresse des lieux.

Enfin, toutes ces histoires de famille ne me plaisaient guère et, devant ce vide, dénué de la présence de ce charmant vampire que je devais surveiller, je décidais d'organiser une soirée qui resterait gravée dans l'esprit des personnes qui y participeraient...une soirée sur le thème de l'horreur où chacun se vêtirait de son plus noir accoutrement. Je réunissais donc les domestiques pour m'aider dans ma toute nouvelle occupation et en un rien de temps, le manoir fut surement plus horrible qu'il ne l'avait jamais été auparavant. Le thème de la torture et de l'horreur sous toutes ses formes se répandait dans chacune des pièces. Bien sûr, je n'avais pas accès à la chambre de ma maîtresse, et n'osais pas m'aventurer dans celle de Vlad, mais c'était surement les seules pièces qui n'avaient point goûté à ma nouvelle décoration. Le jardin était horrible, empli d'un brouillard dense et peuplé d'Ombres qui ne demandaient qu'une chose : que l'heure des invités qui allaient oser s'aventurer ici sonne rapidement.

Je m'occupais donc d'envoyer les invitations à toute la population des terres du Yin et du Yang, leur expliquant les modalités de la soirée, le jour et l'heure. Voilà qui allait être parfait. Cela dit, j'espérai au fond de moi que le seigneur des vampires apprécierait la surprise...enfin, les deux surprises : ma présence et la petite soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Oct 2011, 13:00

Cela faisait longtemps qu'Akito n'avait pas trouvé la force d'apparaître en public. En fait, sa vie avait été quelque peu mouvementée ces derniers temps et la compagnie de toutes autres personnes que celle de ses patients ne lui plaisait guère. Il était devenu plus ou moins une sorte d’ermite, faisant son office puis rentrant chez lui pour retrouver la compagnie rassurante de Matsui, son cheval ayant la capacité de se transformer en humain.

En fait, cela faisait longtemps qu'il courait après cette femme, Mitsuko, sans arriver à se retrouver seul à seul avec cette dernière. Bien sûr, il l'avait suivis, il avait essayé de provoquer des occasions mais il semblait que le destin était contre une rencontre entre les deux protagonistes. Et puis, sans crier gare, cette dernière avait disparu de la surface des terres du Yin et du Yang. Elle était totalement impossible à trouver et c'était justement cet élément qui plongeait l'ange dans une sorte de mélancolie dérivant légèrement vers une douce déprime. Matsui avait essayé de lui changer les idées mais, visiblement, son ami ne voulait point de son aide. L'ange ne riait plus, restait neutre, l'esprit ailleurs, dérivant vers des idées utopiques qui n'avaient aucune chance de se réaliser un jour.

Et puis, quelque chose avait totalement changer son point de vue, une sorte de pressentiment étrange sur une éventuelle mort de cette femme. Franchement, il n'y croyait pas, c'était trop gros. Elle ne pouvait pas mourir, pas elle. La puissance de cette vampire l'avait toujours étonnée et même s'il ne se rappelait que de brides de souvenirs la concernant, il savait au fond de lui qu'elle ne pourrait jamais trépasser, elle était trop maline pour cela...elle déjouerait la mort elle même si cette dernière osait se présenter à elle...
Cependant, dans l'esprit d'Akito, ce sentiment étrange concernant la mort de la femme qu'il cherchait était de plus en plus présent, si bien qu'il se réveillait parfois la nuit se retrouvant plongé dans une insomnie étrange.

Enfin, un beau jour, il reçut une invitation pour le manoir de Mitsuko pour une soirée sous le thème de l'horreur. Bien sûr, Akito était un ange mais rien ne l'empêchait de se déguiser en une créature maléfique pour enquêter sur la disparition de la jeune femme qu'il cherchait.
C'est ainsi qu'il teinta ses ailes d'un blanc immaculé en un noir de jais hypnotisant, si bien que lorsque Matsui entra dans la pièce, le cheval crut que son ami avait été déchu. Mais, hormis cela, comment faire en sorte de paraître terrifiant? Matsui lui certifia que les insomnies qu'il avait connu les jours précédents lui donnait un air totalement terrifiant, des cernes grisâtres soulignant ses yeux avec acharnement.

Akito partit donc pour le manoir, accompagné de Matsui qui, du coup, décida de se joindre à lui, revêtant un déguisement de vampires...un déguisement très réussit d'ailleurs. Ce qui serait bien dans cette soirée c'est que personne ne saurait qui était de quelle race, les vrais démons côtoyant les faux...Et Akito pourrait enquêter!

Avançant dans le jardin à l'apparence d'un cimetière démoniaque, beaucoup d'Ombres se trouvant ici et là, il ne tarda pas à entrer dans la demeure où un banquet terrifiant attendait les invités alors que les serviteurs fantômes dansaient une valse qui semblait sans fin dans la grande salle...la décoration était terrifiante, tellement que les poils de l'ange se soulevèrent dans un frisson. Il n'était pas peureux, non, mais cet endroit le mettait mal à l'aise...oui, vraiment. Il espérait trouver quelqu'un qui pourrait converser avec lui, Matsui visiblement plus attiré par l'étrangeté des Ombres qui se mouvaient dans le jardin que pour l'intérieur de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Oct 2011, 13:54

    Bousculons le destin...

    ¤ Lieux du mois d'octobre - rp pour tous : soirée déguisée ¤ Sad_cl10


Au bal des ombres, on y danse, on y danse; au bal des ombres, les masques sont nos confidents et ceux qui ont peur ne serait-ce qu'un instant, sont dévorés par ceux qui dansent.

Je n'avais reçu aucune invitation, entrepris aucune démarche ni même annoncé ma présence, ma trouble venue. J'avais eu une envie inexplicable de me rendre ici, sans le comprendre, sans le vouloir réellement, agissant par instinct, celui d'une idée toute simple qui serait celle de suivre le vent qui tourne, toujours vers ceux qui sont partis. Toi, qui tiens ma vie entre tes doigts fins, jonglant avec mes joies, me bandant mesquinement les yeux de peur que je devine qui me joue ce tour. Toi qui tiens ma vie d'un fil de pantin, toi qui joues avec les souvenirs comme j'ai tant joué auparavant. Toi, qui tiens ma vie d'une confiance aveugle envers mes actions imprévisibles. Je suis toujours là où l'on m'attend le moins. Toi, qui penses tenir ma vie, je viens dans ton château ce soir, goûter au vin de tes folies, que tu sois sorcière, vampire ou je ne sais quelle monstre. Tu ne te doutes que trop peu que je tiens plus que tu ne tiens, l'équilibre de nos deux destins. Tu peux bien défiler en robe fanée et te montrer sous des coutures de nature morte, on ne peut feindre la vision d'un génie, on ne peut feindre son esprit et ses analyses détaillées. Mais ça ma chère, tu le comprendras en temps voulu car chaque chose en son temps. Et à qui s'y perdra le premier, je veux bien renoncer par avance à l'idée de devoir t'affronter à la défaite, bien après un combat qui n'a jamais existé. Car tu es peut-être la seule à t'en douter, je ne fais jamais rien comme les autres.

Déambulant comme désarticulé, chaque seconde permettait à d'étranges amas bleutés d'envahir mon corps pour le transformer avec précisions. Chaque parcelle de mon corps virant à un blanc apeurant malgré que la couleur soumettait votre vision au bien ; Le pantalon déchiré ici et là ne contrastait que trop peu face au torse dénudé peint d'un blanc, une couleur tatouée sur la peau, tel un immense tableau aux diverses traits tribales et noirs longeant les épaules et le dos, revenant sur les biceps et disparaissant aux cadres du buste. Mes cheveux en bataille aspirait à un ébène profond, de même pour les traits exagérés de mon visage peint également de blanc en contradiction avec ce même noir, ce qui me permettait d'être méconnaissable. Oui, ce soir, je ne serai pas Naram bien que ce clown triste dont je prenais les avantages revêtait en réalité d'une personnalité qui m'était malheureusement bien propre. Des chaines dévorées par un usure cuivré et étincelant embrassaient mes poignées et mes chevilles mais ne semblaient brider la souplesse de mes mouvements particuliers.


Je ne saurais décrire le sentiment qui me traversait dès l'instant où le manoir me fit face tel un golem que les montagnes n'auraient su bousculer. D'étranges frissons me tiraillaient, me soufflant presque cette impression de déjà-vu si particulier. Pourtant, je ne pouvais en être que trop sûr, aussi loin que mes souvenirs m'emmenaient, je ne m'étais jamais aventuré dans un endroit aussi fade, témoignant d'aussi peu d’intérêts. A l'intérieur, le chemin me sembla instinctif, tout comme ma venu ici et je n'aimais pas ces sensations-là ; celles qui vous contredisent lorsque vous pensez tenir votre destin en main et qui vous rappelle que chacun de vos actes n'aient le fruit du hasard mais celui d'une cause bien trop ancienne ou assez inconsciente pour vous croire que vous êtes maître de la situation.

Chaque mètre carré respirait le mal et la décoration n'était que trop peu exagérée dans un thème chaotique de l'horreur et de la damnation. Quel manque cruel d'originalité. A quand un bal de l'horreur vêtu de rose et de peluches ? Là au moins, j'aurais eu vraiment peur de l'endroit car ici, rien de bien surprenant. Aller à un endroit et savoir ce que l'on va y trouver ne mérite pas une visite. Mais bon, disons que certains se sont donnés du mal pour transporter tout l’attirail de tortures. Plus j'avançai, plus je me demandais si Mitsuko était réellement la conspiratrice de cette ambiance manquant, je le rappelai encore, cruellement d'originalité. Elle n'était pas aussi crue pourtant, avec elle, les choses étaient toujours trop compliquées, il y avait du sens à ces actes et de la vanité à sa vie.

Puis, je compris. Dans ce qui était la pièce maîtresse, la salle du bal, les fantômes valsaient comme des feuilles mortes fouettées par un hivers impitoyable ; en effet, même morts, les fantômes subissaient encore la noirceur d'un lieu habité par la mort. Et je compris où il y avait la touche de notre hôtesse car c'était dans l'horreur que la beauté s'exprimait et là, était une personnalité contradictoire que je devais bien lui reconnaître.

Mais à peine arrivé, à peine sorti. D'immenses baies vitrées donnaient vue sur un balcon permettant l'excursion vers un ciel étoilé bien qu'étouffé par le brouillard en cette soirée. Qu'importait, je sortais un verre de vin à la main. M'appuyant sur le balcon, je tentai de discerner les formes que pouvaient prendre le brouillard, faisant appel à l'imagination ou à l'instinct, le subconscient nous soufflant toujours un ou deux messages dans l'implicite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Oct 2011, 18:23

¤ Lieux du mois d'octobre - rp pour tous : soirée déguisée ¤ 62699710


Oh mais quelle bonne idée! Un bal masqué est l'occasion rêvée pour faire parler de soi
Cela fut la seule et unique pensée qu'eut Ankô lorsqu'elle entendit parler de cet événement. Après tout, il ne fallait pas s'attendre à mieux venant d'elle. Quoi qu'il en soit, même si elle ne connaissait point la commanditaire de ce bal, elle ne s'imaginait pas faire autrement que d'y participer. Surtout quand elle apprit que le thème était l'horreur. L'horreur, la torture, cela faisait partie de sa vie ... et de sa personnalité. D'ailleurs, si elle voulait vraiment y aller, elle allait devoir remettre les vêtements tachés de sang, qu'elle gardait précieusement dans son armoire, en souvenir de tous ces moments exquis passés à faire sortir ce liquide rouge et chaud du corps de ses victimes.

Après quelques instants d'intense réflexion, elle décida de son déguisement. Un bal masqué avait pour but, en principe, de cacher sa véritable apparence, alors elle ne s'y présenterait pas sous la forme de la jeune et belle sorcière. Non, bien au contraire. Devant son miroir, elle utilisa sa magie pour transformer son corps. Elle sentit ses courbes généreuses disparaitre pour laissaient peu à peu place à un torse de mâle bien formé. Ses cheveux d'habitude aussi noirs que les ténèbres lui tombant jusqu'à la naissance de son bassin, se tintèrent d'un violet peu naturel. Enfin, son visage, en partie caché par des cheveux lui arrivant devant les yeux, prit la forme d'un jeune homme des plus attirant. Pour parfaire tout cela, elle mit ses habits violet tacheté de gouttelette de sang. Enfin les gouttelettes laissaient tout de même apparaitre une tache lui couvrant tout le ventre. Et oui, on ne pouvait pas faire autrement que se salir, lorsque l'on voulait récupérer les entrailles d'une fée encore vivante ... Sur le point de partir au lieu de rendez vous, elle remarqua un dernier accessoire à ses pieds qu'elle ne pouvait ignorer. C'était un magnifique crâne qui allait pouvoir lui servir de masque. Il n'en fallait pas plus. Elle le ramassa et partie sans plus attendre.

Le manoir faisait maintenant face a la sorcière. Celui ci était tout à fait à son gout. L'ambiance qui se dégageait de ce sombre manoir aurait pu faire trembler de peur n'importe quelle personne trop faible pour en supporter la vue. Mais Ankô frémit de plaisir. C'était une bâtisse comme celle la qu'elle devrait avoir pour exécuter toutes ses expériences. Elle essaya alors de se rappeler qui était le propriétaire de ce manoir. Ah oui ... une certaine Mitsuko, reine d'après ce qu'elle avait entendu dire. Ce nom ne lui était pas familier, mais quoi de plus étonnant. Elle ne se souciait guère de ces rois et reines qui se prétendaient chef de leur race. Mais bon, si c'était l'hôte, elle allait bien devoir faire preuve de respect. Ah ce simple mot lui donnait la nausée. Non jamais elle ne pourrait montrer le moindre respect, la moindre politesse envers qui que ce soit.

Ankô se dirigea alors vers les jardins devenu cauchemardesques. Elle y croisa quelques ombres, mais aucun visage connu. Quoi de plus normal d'un côté puisque tout le monde était censé etre masqué ... Elle décida alors de rentrer dans la pièce où devait se passer toutes les festivités quand on regardait la décoration. Peu de monde se trouvait ici, alors la sorcière alla prendre un verre d'une boisson alcoolisée avec tout plein de bubulle comme elle aimait appeler le champagne, et s'assit dans un coin sombre attendant que les autres "invités" ne viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Oct 2011, 19:38


¤ Lieux du mois d'octobre - rp pour tous : soirée déguisée ¤ 975619noah


    Un simple courrier, une invitation à d'étranges festivités, ce fut à cause d'un simple bout de papier que Noah se retrouvait au sein d'un immense manoir aux décorations grossières, une soirée à thème. L'inspiration de cette nuit serait portée par l'horreur, la terreur, et l'effroi. Il était bien curieux de créer une telle occasion en des temps si... troublés. Troublés oui, car la jeune femme trouvait que le monde tournait d'une curieuse façon, que les puissants agissaient de façon énigmatique... elle était perdue, comme l'ombre qu'elle fut quand elle revint à la vie. Elle n'aimait guère ce sentiment, mais avait-elle le choix? Elle restait donc pragmatique, préférant suivre les invitations du destin.

    Les mots d'ordre étant ce qu'ils étaient, il fallait alors choisir une tenue qui pouvait lui scier le plus convenablement. Toutefois, n'était-elle déjà pas un fantôme, une âme perdue? En rajouter, ne serait-il pas superflu? De plus, elle n'était pas le genre de personne à aimer le mauvais goût, alors elle ne ferait que dans le simpliste, l'élégant, ce qu'elle était, sa nature, était déjà bien suffisant à incarner l'horreur. Mais même si elle était une ombre, elle demeurait aussi une catin, une femme de joie, celle qui incarnait ce que vous souhaitez si vous étiez capable de monnayer assez... Alors, même dans l'effroi, elle se devait d'être séduisante, et puis... la mort hypnotisait quelque soit sa forme, autant lui offrir de beau apparat. Noah se distingua alors en portant une robe aux fausses allures dépariées, les pans de sa jupe déchirée, de longueur incertaine. Elle étincelait dans une couleur d'un violine profond. Son bustier perdait les quelques plumes qui le décorait, elle ne portait qu'un unique gant. Ses cheveux étaient cependant parfaitement peignés, et son visage était voilé par un masque dont on ne pouvait distinguer qu'un œil unique, d'un bleu sombre. Elle ressemblait à une jeune femme qui sortait tout droit de son linceul, et dont la tâche n'avait pas été aisée. L'ombre aurait pu être bien plus effroyable si elle avait ôté son masque, laissant apparaître la lourde cicatrice qui zébrait son œil perdu, mais cela aurait peut-être également nuit à sa beauté. Rappelons-nous, elle était aussi une fille de joie, et elle devait se vendre.

    Cependant, ce fut en parfaite inconnue qu'elle se glissa parmi les invités. Elle était venue malgré elle sans cavalier, et ne connaissait aucun visage. Toutefois, si elle s'était convaincue de venir ici, c'était aussi afin d'élargir le carnet de ses connaissances. Plus elle connaîtrait de monde, plus elle pourrait avancer. Néanmoins, quand elle arborait ses premiers pas dans le manoir, de curieux sentiments la saisit. C'était comme si elle distinguait des milliers de voix, mais parmi elle, une seule l'appelait vraiment. Il lui était impossible de savoir si cela provenait d'un homme ou d'une femme... mais sans doute d'une ombre? Entre eux, on ne savait que trop qu'une grande empathie les liait... Noah préféra chasser tout cela.

    L'ombre se servit alors un verre, sereinement, sans angoisse, elle portait des regards aléatoires aux alentours, peut-être que quelque chose viendrait à sortir de l'ordinaire. Puis un pressentiment la guida vers les baies vitrées avec vue sur les grands jardins. Une immense brume couvrait le tout, épaisse, mouvante, dansante... et elle sentait que certaines ombres se cachaient là, elle sentait leurs émotions dévorantes, leurs appels à la mort... l'ironie était qu'elle aurait très bien pu être parmi elles, rongés par le désir de vengeance, la voie la plus simple sur la route du mal. Une étrange nostalgie la gagnait alors et beaucoup de question qui commençait par "si"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Oct 2011, 22:57

¤ Lieux du mois d'octobre - rp pour tous : soirée déguisée ¤ Sans_t12
    Observant la grande et élégante demeure qui s'élevait devant elle, Lily-Lune se demandait vraiment ce qu'elle faisait ici. Qu'est ce qu'il lui avait pris d'accepter cette invitation? Elle n'avait pas pour habitude de fréquenter ce genre de soirée, et pour cause, cela ne l'intéressait guère. Pourtant, elle espérait que le bal qui allait se dérouler en cette nuit lui ferait changer son point de vue assez arrêter. La jeune orine avait cependant été très réticente en voyant qu'elle devait se costumer, avec pour thème l'horreur. Néanmoins, comme une petite fille, elle s'était vite prise au jeu et s'était bien amusé à trouver une tenue. Elle portait un corset rouge orné de bandes noires avec une jupe noire de taille raisonnable, un collant rayé alternativement de blanc et de noir, avec de grandes bottes sombres à talons hauts. Dans une main, elle tenait son éventail qu'elle ne quitterait pour rien au monde, et de l'autre, un masque. Elle s'était occupé pendant de longues minutes à décorer ses longs cheveux noirs de fleurs et de barrettes en tout genre. Lily avait déniché une potion assez originale, qui changeait la forme des oreilles, la faisait un peu ressembler à une elfe, tandis que sa peau pâle qui ressortait avec la noirceur de son costume, lui conférant un petit côté vampire. Ou malade, suivant la vision des choses.

    Avec un soupire consterné, Lily-Lune se décida à bouger de sa cacher, derrière un arbre, pour enfin se diriger vers le manoir. C'était assez stressant de savoir qu'elle allait être avec des inconnus à qui elle n'oserait adresser la parole. Paradoxalement, elle ne désirait pas retrouver quelqu'un qu'elle connaissait. Surtout s'il s'agissait de quelqu'un qui avait un lien spécial avec elle. Elle préférait rester discrète. Du moins, c'était la tactique qu'elle comptait adopter pour le moment. Elle aviserait ensuite, suivant les événements et les personnes présentes. C'était certainement la meilleure chose à faire. La jeune femme se disait que cette soirée allait être intéressante, et surement pleine de surprises. Bonne ou mauvaise? C'était une autre histoire.

    Si Lily-Lune avait eu quelques craintes et doutes quand elle était immobile, à côté de son arbre, elle était détendue et à l'aise tandis qu'elle s'approchait. Traverser les jardins avaient pourtant quelque chose d'angoissant. La décoration était très réussit, il n'y avait pas à tergiverser sur cette question. Les Ombres qui rôdaient, silencieuses et inquiétantes, ne dissuadèrent pas l'orine, qui continuait d'avancer d'un pas régulier et calme. Elle n'allait tout de même pas s'attarder ici. Elle se surprenait elle-même à sentir une certaine hâte monter en elle. Lily entra dans la grande pièce à l'allure terrifiante. Encore une fois, il n'y avait rien à redire, le thème était respecté. Quoiqu'on pouvait peut-être reproché le manque de subtilité de l'interprétation de l'horreur et de la torture. Mais ce n'était pas un drame en soi. Il y avait déjà quelques personnes présentes, mais Lily-Lune ne s'en préoccupait guère pour le moment. Dissimulant une grande partie de son visage avec son masque et tenant de la même main son éventail, elle saisit avec sa main libre un verre de vin, avant de se reclure dans un coin de la pièce, légèrement appuyé sur un mur, la jeune femme se contentait d'observer pour le moment. Elle fronça quelques instants les sourcils en posant ses yeux sur des personnes vraiment ... originales. Parfois, il était dur de savoir si c'était bel et bien un costume, ou si il s'agissait d'un démon sanguinaire ou quelque chose dans le même genre. Certains n'avaient pas l'air d'être spécialement gentils. Mais il fallait se méfier des apparences qui n'était pas souvent, mais presque toujours trompeuses. Avec un très léger sourire aux lèvres, amusé et moqueur, la jeune femme ne bougeait pas, son verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Oct 2011, 23:24

Cette lettre expliquait finalement l'état dans lequel elle avait trouvé le manoir en arrivant. La première étrangeté qu'elle avait remarqué était la présence de gens autre que les habituelles fantômes. Il arrivait régulièrement qu'il y ait diverses invités mais elle ne se souvenait pas en avoir déjà vu autant en même temps. Puis en arrivant assez près pour que ma vision perce enfin le brouillard une autre surprise me prit d'avantage au dépourvu, la décoration avait drastiquement été modifié. Autour du cadre de la fenêtre de sa chambre pendaient des cranes empaillés sur des épieux ensanglanté, le tout beaucoup trop réaliste à son goût. C'est donc sur ses gardes qu'elle avait fini par pénétrer dans sa chambre dont les allures n'étaient gèrent mieux. Le château avait-il été envahit durant son absence? Mais pourtant il ne semblait pas avoir été saccagé, uniquement redécoré de la manière la plus lugubre possible.

Elle remarqua alors les lettres qui attendaient d'être lues sur son bureau et y marcha avec précaution, comme si elle craignant qu'un élément du décor s'anime d'un coup ou qu'on entende le bruit de ses pas. Elle prit la première sur la pille commença à lire. Il s'agissait d'une simple invitation pour un bal masqué sur le thème de l'horreur qui se déroulait ici-même et maintenant. Ce qu'elle avait vu faisait maintenant beaucoup plus de sens mais quelque chose avec la lettre clochait. Elle semblait trop... impersonnel. Et aussi semblait bien différent du style habituelle qu'elle connaissait de sa maîtresse. Elle ne l'avait pas vu depuis quelques temps mais c’était tout de même étrange d'être invité pour y participer et non pour aider à l'organiser.


*Arrête de trop réfléchir et profites-en, on verra bien s'il y a quelque chose qui cloche une fois sur les lieux.*
*Bonne idée. Comme ça je pourrai aussi découvrir qui est derrière tout ça.*
*Très bien, et vu qu'il faut y aller déguiser pourquoi ne pas te transformer en moi?*

Elle s'approcha un peu du miroir et le regarda. Elle se voyait comme toujours mais à ses côté se trouvait une autre forme. Une silhouette ressemblant à une ange entièrement fait d'ombre avec des yeux rouges la regardait. Elle réfléchit un peu puis fini par lui répondre.

*Non, tu as l'air trop ordinaire.*
*Comment ça ordinaire? Une être entièrement fait d'ombre est chose commune à tes yeux?*
*Considérant où nous nous trouvons, oui. Je pensais plutôt à quelque chose comme une sorcière ou peut-être une drow.*
*Fait ce que tu veux, de toute manière je suis trop ordinaire pour t'aider*

Plus le temps passait plus elle avait l'impression de se dissocier de son autre moitié. Alors qu'elles savaient parfaitement les pensée l'une de l'autre au début, se faisait instinctivement elle avait l'impression d'avoir des divergences d'opinion de plus en plus souvent. Elle chassa tout cela de son esprit et se concentra plutôt pour créer un ''masque'' en utilisant sa magie pour changer son apparence. Elle commença par ses vêtements qu'elle noircit avant d'y rajouter des détails. Elle passa ensuite à ses cheveux suivit de sa peau pour en finir avec les accessoires. Elle se regarda de plusieurs angles et après une dizaine de minute fut satisfaite de son apparence. Les seules chose qui n'avait pas changé était son âge apparent et ses pupilles rouges.

¤ Lieux du mois d'octobre - rp pour tous : soirée déguisée ¤ Twilicutenessbyvanevil

Bon elle ne faisait pas vraiment horreur mais elle avait fini par oublier ce point, s'amusant plutôt à s'imaginer de quoi elle aurait l'air si elle aurait été une sorcière. Au pire elle s'occuperait de cette partie là par son comportement ce qui serait facile, elle n'avait qu'à discuter ouvertement avec son autre soi. Il ne lui restait plus qu'à descendre jusqu'à la salle du bal où semblait se trouvait le gros de la fête et s'il y avait une apparition de l'hôte de la soirée ce serait probablement à cet endroit, lui permettant de découvrir si sa maîtresse était bel et bien l'initiatrice de ce projet. Ne souhaitant pas attirer l'attention en arrivant par les grand escalier et repartit de la même manière qu'elle était arrivé et se faufila rapidement à l'intérieur, ne souhaitant pas découvrir pour quel raison les ombres déambulaient ainsi dans la brume. Elle arriva rapidement dans la grande pièce décorée avec autant de finesse et de subtilité que le reste du manoir. Plusieurs invités avaient déjà pénétré à l'intérieur, plusieurs d'entre-eux observait à distance appuyé contre les murs.

Elle remarqua alors un ange déchu qui semblait plutôt chercher un quelconque point d'intérêt. Et puisque simplement rester à distance et observer lui semblait assez ennuyant elle choisit de s'avancer vers l'homme contrairement à ses habitudes. Après tout, normalement elle attirait naturellement l'attention mais dans une telle soirée elle était plutôt facile à manquer. Elle s'arrêta finalement à quelque pas de l'homme et lui demanda :


-Vous cherchez quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Oct 2011, 23:41

¤ Lieux du mois d'octobre - rp pour tous : soirée déguisée ¤ Zeg10
    Un petit sourire en coin s'étira sur les lèvres de Vanille. Tenant dans ses mains une invitation pour un bal, elle ne pouvait être que de bonne humeur. Enfin, une bonne nouvelle. Un bal costumé sur le thème de l'horreur et de toutes ses déclinaisons possibles était organisé dans un grand manoir. La sirène n'en lu pas plus, elle avait en main toutes les informations qui lui fallait, et comme à sa charmante habitude, elle ne prit pas vraiment la peine de préparer son départ, se contentant de suivre les contraintes de la soirée. Elle ne savait pas vraiment comme elle allait bien pouvoir s'habiller. Elle n'avait pas envie de venir dans une espèce de caricature de sorcière ou de vampire, non, il fallait qu'elle soit un tantinet plus originale. Elle s'arrêta sur une option assez surprenante, dont la réussite était basé sur la magie. Sinon, son projet était tout simplement irréalisable. Mais avec des potions, des sorts et des connaissances prêtes à vous aider, on pouvait faire des merveilles. Ainsi, son corps était entouré de bandelettes pareilles à celle qu'on pouvait trouver sur les momies, cachant ce qu'il y avait à dissimuler chez une femme, entourant ses jambes et ses bras, et ses yeux. Ô joie de la magie permettant de faire tenir tout cela sur la sirène et lui conférant une vision habituelle. Vanille était ravie. Son costume la laissait libre de tout mouvement. De temps à autre, la bande qui passait sur ses yeux tombaient légèrement, laissant entrevoir ses yeux verts maquillés de rouge et de noire. La jeune femme sautilla quelques instants sur place, en tapant des mains avec frénésie, comme une fillette heureuse. Derrière tout cela, des pensées bien plus noires et sombres l'animaient. Mais elle n'en laissait rien paraître.

    Kesmos, l'immense tigre doté de parole, alla voir sa maitresse, intrigué par les petits cris joyeux qu'il avait entendu. Il fit une mine étrange ponctué d'un petit grognement surpris en voyant la sirène vêtue de la sorte.

    « Quoi? Je vais à un bal costumé. Tu veux venir, peut-être, mon chaton?»

    La réponse ne se fit pas attendre. De sa voix grave et ronronnante, il répondit du tac au tac:

    « Tout cela m'a l'air très suspect... Louche... Je ne traîne pas dans ce genre d'endroit, moi.

    -Tu serais pourtant ravissant, déguisé … en loup garou par exemple...»

    Vanille jubilait. Elle ne voulait pas que Kesmos vienne. Il la refrénait toujours dans ses idées loufoques et ses plans plus ou moins risqués. Aujourd'hui, la jeune femme avait envie de s'amuser. Et même si c'était triste à dire, ce n'était pas possible en présence de l'animal.

    Vanille se dirigea avec hâte au manoir. En passant dans les jardins, elle retint des éclats de rire. Le décor était amusant. Du moins, de son point de vue qui ne devait pas être partagé par la plupart des êtres peuplant ses terres. Seulement, elle trouvait que les Ombres avaient quelques choses.. de risibles. Ils semblaient être en train de jouer, comme des enfants... Jouer au loup, par exemple. Elle appréciait tout de même le décor. Elle aimait les choses lugubres, glauques. Le plus sérieusement du monde, elle se demandait si elle aurait l'occasion ce soir de torturer quelqu'un , et ce, d'une manière ou d'une autre. Il y en avait tellement. Peut-être aurait-elle aussi l'occasion de concrétiser ses songes à caractère... prémonitoires. Encore fallait-il qu'elle trouve ce qu'elle voulait.

    La sirène déboula comme un boulet de canon dans la salle. Elle balaya du regard rapidement les personnes présentes. Elle ne voyait pas ce qu'elle voulait, même si certains avaient l'air intéressants. Il faudrait qu'elle pense à adresser la parole à quelques uns... Mais pour le moment, une seule chose importait... L'alcool. Et tout particulièrement le champagne. Doux breuvage que Vanille affectionnait tout particulièrement et dont elle n'avait pas pu profiter pendant des mois à cause de parasites. Ceux ci n'étant plus, elle pouvait boire comme avant. C'est à dire relativement beaucoup. Elle s'empara d'une coupe qu'elle vida de moitié en un instant, avant de se concentrer sur l'entourage. Certains ne lui étaient pas inconnus... Elle en était sûre... Mais qui?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Oct 2011, 11:47

¤ Lieux du mois d'octobre - rp pour tous : soirée déguisée ¤ Vladbal

    Ça n'était pas le vacarme ni l'agitation qui me poussais à quitter mes quartiers ce soir là mais en réalité, il s'agissait de toutes ces odeurs. Des parfums qui me paraissaient étrangers pour la plupart. C'est pourquoi j'ouvris la porte de la chambre dans laquelle je me reposais. J'étais lent, affaibli, d'autant plus que le bourdonnement incessant provenant du hall principal me happa finalement les oreilles. Que se passait-il dans ce manoir ? Que faisait Seth ? Les différentes odeurs s'emparèrent encore plus de ma tête et je pris rapidement conscience que ça n'était pas un très bon signe. En fait, je n'arrivais plus non plus à me souvenir de quand datait la dernière goutte de sang qui m'avait nourrit. Ainsi, je passais le pas de porte et me retrouvais dans ce long couloir. La porte se referma derrière moi alors que j'entrepris mon voyage vers l'escalier central qui se trouvait tout au bout de cette longue allée. Je m'aidais du mur pour marcher le plus droit possible mais mon corps semblait si faible, si engourdit, si fatigué. Au fur et à mesure que le temps passais, les parfums que je sentais se mélangèrent et s'allièrent à mes souvenirs. C'est de cette manière que je pu identifier la présence de certaines personnes de ma... connaissance. Il y avait cette fille au bras estropié que Mitsuko avait une fois fait venir dans le manoir. Mais je pu également reconnaitre cet ange aux apparences de playboy venu pour retrouver les enfants que j'avais moi même capturé. Pour finir, c'est une présence plus appréciée que je retrouvais en cette dernière connaissance. Il s'agissait de mon orine Lily-Lune. Cela faisait longtemps que je ne l'avais plus revu. Mais qu'allait-elle penser de moi maintenant ? J'avais bien conscience qu'il s'agissait d'une mauvaise passe et pourtant je n'arrivais pas, ou plutôt mon corps n'arrivait pas à s'y habituer.

    J'arrivais enfin au bout du couloir après quelques petites minutes. C'est en titubant que je posais mes deux mains sur le rebord. Je surplombais le hall de mon regard glacial, observant ainsi cette prolifération de cafards dans mon manoir. Tout naturellement, mes yeux se dirigèrent vers Seth. Mais ce dernier devait avoir quelque chose à me reprocher. Peut être pensait-il que j'étais la cause de la mort de sa maitresse. Si je ne l'avais pas transformée en vampire, peut-être serait-elle encore en vie ? Voila ce qu'il devait penser. Mais après tout je m'en foutais. J'allais mettre un terme à cette foutue soirée.

    Ainsi, dans un excès de colère je fis s'écrouler une partie de la rampe d'escalier sur l'une des tables du banquet afin de gagner toute l'attention nécessaire. C'est en homme affaiblit et à bout de force que je me présentais à eux. Mes yeux étaient teinté d'une couleur argentée. Mon corps était entier, mais de ce dernier semblait s'échapper des gerbes d'ombres et de noirceur. Toute ma puissance était réuni dans ce corps qui n'avait plus l'habitude d'être inondé de la sorte. Mitsuko m'avait rendu ma liberté et m'avait également fait don de mon ancienne puissance. J'apparaissais sous la forme d'un homme vieilli par la fatigue. Mes cheveux avaient poussés et j'avais perdu du poids. Mais ça ne faisait pas de moi une personne plus tendre. Au contraire.

    "Vous tous..."

    Commençais-je en dévisageant chaque individu se trouvant dans le hall d'un air haineux et supérieur.

    "sortez de mon manoir immédiatement !"

    Avais-je ajouté sur un ton encore plus ferme tandis que cette aura magique et ténébreuse qui émanait de moi à mon propre insu, continuait à casser les formes de mon corps. Je me retournais alors pour leur faire dos et entamer une démarche pour regagner ma chambre. Mais juste avant de leur fausser compagnie, je leur lâchais une dernière parole.

    "La fête est finie."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 14 Oct 2011, 16:02

Résumé des faits :
Spoiler:

¤ Lieux du mois d'octobre - rp pour tous : soirée déguisée ¤ 2d1jlew

On aurait dit qu'après une rafale, un silence c'était fait dans la salle à la suite de la petite intervention du seigneur des lieux. Cela dit, dans ce silence momentané, un applaudissement sortit de nul part avant qu'une femme apparaisse du néant. L'Ombre qui se trouvait là était particulièrement puissante, c'était un fait, mais plus encore, elle était la maîtresse des lieux...enfin, se faisait passer pour la maîtresse des lieux, ce que le vampire y résidant ne savait pas vu qu'ils n'avaient pas encore eu l'occasion de se rencontrer auparavant. Un sourire radieux inondait son visage, si bien que l'appartenance à la race de ceux qui avait connu la mort ne se déduisait pas forcément. A voix haute, elle prit alors la parole tandis que ce que le vampire avait cassé quelques secondes auparavant reprenait sa place originelle.

« Hé bien, mon cher Noctis, voilà une magnifique façon de rester dans le thème de notre soirée en faisant peur à tous nos chers invités... »

Cette Ombre avait l'art et la manière de faire passer ce qui était imprévu pour quelque chose de purement calculée. Ainsi, sans se préoccuper plus de Vlad, elle se tourna vers les invités. Elle avait pensé le faire avant mais puisqu'une certaine personne ne lui avait pas laissé le choix, elle allait à présent se présenter. Sa voix était forte, légèrement rauque et elle n'avait absolument pas besoin d'outils magiques pour l'amplifier :

« Bienvenue dans ce manoir! Tout d'abord, laissez moi me présenter. Je me nomme Kazuki, une parente très éloignée de la précédente propriétaire qui, et cela me chagrine évidemment, a trouvé la mort récemment. De ce fait, ce manoir est à présent mien ainsi que tous les domestiques de ma parente. »

Elle savait pertinemment que certaines personnes présentes dans cette salle étaient concernées, comme Vitali par exemple. Et elle savait aussi que d'autres seraient choqués d'apprendre cette information...alors que des personnes ignoraient totalement de qui elle parlait. Elle continua sur des notes un peu plus en rapport avec le thème :

« J'espère que la soirée vous plaira. Vous verrez, il se passera beaucoup de choses ce soir, des choses qui changeront sans doute votre vie ou votre conception du monde. »

Et c'est à ce moment là que les Ombres qui étaient dehors entrèrent dans la salle, des Ombres qui, réunit, donnaient une atmosphère vraiment glacée à l'endroit, horrible. Ces messagers de la mort mettait chaque être devant l'une de leur plus grande peur : celle de trépasser. Oui, si les invités allaient s'amuser, peut-être auraient-ils quelques petites frayeurs également.

Disparaissant comme elle était venue, elle réapparut juste à côté de Vlad, s'appuyant sur la rambarde, ne le regardant pas mais lui parlant de manière basse afin que personne d'autre n'entende.

« J'étais là quand elle est morte. »

Puis, après un moment de silence, elle continua :

« Je m'étonne que vous soyez ici à vrai dire. Je n'avais pas ressenti votre puissance... »

Elle tourna ses yeux vers lui, le contemplant de haut en bas :

« Et je comprend pourquoi...votre physique fait peur à voir et votre puissance semble...hum...avoir passée l'arme à gauche. Elle n'aurait pas aimé vous voir dans un tel état... »

Puis, elle embraya sur un tout autre sujet :

« Vous êtes ici chez vous bien sûr, je respecte ses dernières volontés...mais ne gâchez pas cette soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Oct 2011, 00:23




L’endroit était sombre, inquiétant.
Difficile pour tous ceux qui étaient déjà venu en ces lieux de reconnaître là le prestigieux Atelier Shidori. En effet, alors qu’autrefois cette boutique accueillante, respirait la simplicité et la bienveillance du propriétaire, aujourd’hui, l’atmosphère qui y régnait aurait fait frémir le plus hardi des héros comme le plus maléfique des démons. Bien sûr, visuellement rien n’avait vraiment changé, il s’agissait toujours de la même bâtisse, à la fois sobre et élégante, derrière laquelle se cachait, à l’abri des regards indiscrets des passants, un vaste et somptueux jardin. Et pourtant, malgré cette apparence semblant, de prime abord, emplie de calme et de sérénité, une aura, une présence plus sombre que les plus profondes ténèbres venait tout bouleverser.
A l’intérieur, tapi dans cette ombre à vous faire frissonner de peur comme un enfant effrayé, je me tenais là, immobile, une lettre à la main.
Cette missive n’était rien d’autre qu’une invitation, des plus impersonnelles et pourtant des plus intrigantes, qui me conviait à un bal de l’horreur dans un manoir qui avait jadis été le lieu de tous mes cauchemars, de toutes mes craintes. Aujourd’hui cependant, cet endroit ne m’évoquait plus rien, pas le moindre souvenir ni la moindre émotion, comme si je n’avais jamais connu son existence, comme si j’avais oublié à quel point ce qu’il contenait avait pu me terrifier il y a de cela quelques temps déjà.
Mais j’étais désormais celui qui terrifiait, celui que l’on craint, que l’on essaye de fuir sans jamais vraiment y parvenir. Et ce bal masqué, cette ouverture à tous les possibles et tous les mystères serait l’occasion pour moi de le prouver, encore fallait-il que je trouve l’apparence parfaite pour m’imprimer bien profondément dans vos cauchemars.

L’horreur . . .
En voilà donc un thème qui avait le mérite de me laisser perplexe . . .
En effet, comment un être dénué de tout sentiment, de toute émotion, un être qui ne connaissait plus la signification de l’amour, la douleur ou la crainte qu’en observant le monde autour de lui, pouvait-il avoir ne serait-ce qu’un avis sur la question ?
C’est alors que la sensation qui guidait désormais mon existence, ce dégout inexplicable pour ces terres et tous ceux qui les peuplaient, cette envie insoutenable de vouloir mettre un terme définitif et absolu à l’œuvre de la Création, ressurgit avec ardeur dans mon esprit, comme pour m’aider à mettre une image sur le mot Horreur.
Bien sûr, voilà que m’apparaissait enfin une ultime évidence, plus claire désormais que le plus pure des diamants, celle que tout ici bas n’était qu’abomination, que là où résidait la vie était là où naissait l’horreur.

Mon apparence, pour ainsi coïncider parfaitement avec le thème de cet évènement, représenterait donc la vie sous une forme des plus abjectes, des plus répugnantes et, cela ne me faisait aucun doute que même tous ceux qui s’accrochaient éperdument à leur misérable existence seraient transis d’effroi en contemplant ce masque de l’horreur.
Je fis alors appel aux six esprits de l’Atelier Shidori, ces demoiselles faites de magie et auxquelles j’avais donné un corps pour qu’elles puissent mieux me servir, afin qu’elles me façonnent un costume parfait et terrible.
Ma voix résonna donc, impitoyable, brisant ainsi le silence inquiétant qui régnait dans l’endroit.

« Venez là Esprits et rendez moi effrayant, faites de moi l’avatar de toutes les horreurs. »

Les six fées de l’atelier se matérialisèrent alors autour de moi. Elles avaient l’apparence de jeunes et charmantes jeunes femmes et pourtant, une tristesse insondable semblait gravée sur leur visage délicat et gracieux, comme si les ténèbres, que j’avais amenées avec moi et avec lesquelles j’avais corrompu cet endroit fait de magie blanche, avaient balayé la moindre once de joie et de bonheur en ces lieux.
Restant muettes, elles s’activèrent alors autour de moi. Elles enlevèrent d’abord mes vêtements, laissant ainsi l’air sinistre et froid qui planait dans la pièce caresser ma peau. Elles se saisirent ensuite de longues aiguilles qui semblaient imprégnées de magie. Puis, sans la moindre prévenance, sans la moindre délicatesse, elles enfoncèrent chacune les pointes acérées dans mon corps. Je sentis alors se déverser en moi l’énergie qui, un instant plus tôt, était contenue dans les pics d’acier, telle une encre se répandant sur ma peau. Et, au fur et à mesure que ce pouvoir s’étendait, me brûlant les entrailles, un motif semblait se dessiner sur moi.
Enfin, une fois que mon corps tout entier fut entièrement tatoué, elles retirèrent chacune les aiguilles, laissant perlé le sang là où la peau avait été blessée.

L’une d’elle apporta alors un miroir et le plaça devant moi de sorte que je puisse contempler leur œuvre. Elles avaient fait un admirable travail et j’étais désormais terrifiant, ressemblant à un corps dépecé et meurtri. Elles ne s’arrêtèrent cependant pas là et placèrent à plusieurs endroits d’étranges piercings. Une fois que le dernier fut implanté, le dessin s’anima alors, laissant entrevoir la vie qui grouillait à l’intérieur de chaque être vivant, offrant un spectacle répugnant et terrifiant.
Voilà donc ce qu’avait fait notre mère la toute puissante Création, une immondice cachée derrière de bien traîtres artifices.
Satisfait du visage ainsi donné à l’horreur, je me préparai avant de me rendre au dit manoir pour entrer à mon tour dans la danse.

¤ Lieux du mois d'octobre - rp pour tous : soirée déguisée ¤ Horreur1


Une fois arrivé, force me fut de constater que la décoration avait été soignée pour l’occasion et mettait en scène tout ce que l’humanité avait pu inventer de plus terrible. Ainsi, objets de tortures et autres funestes instruments parsemés ça et là en ces lieux s’efforçaient de peindre l’endroit d’une ambiance terrifiante et pourtant . . .
Les invités, qui semblaient se plaire dans cette vulgaire mise en scène, dansaient à vous en faire tourner la tête, comme si tous ici se jouaient de la peur dans cette valse effrénée.
Pour ma part, je décidai de m’asseoir sur une chaise de torture dont le bois était taché et noirci par le flot de sang qui avait jadis du couler avec abondance sur pareil instrument. Et c’est ainsi installé avec nonchalance et dédain, une jambe passée au dessus de l’un des accoudoirs, que j’observais l’assistance, attendant l’heure, l’heure de vous montrer ce qu’était la véritable horreur, celle qui reviendrait vous hanter durant d’interminables et sinistres nuits. . .
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Dim 16 Oct 2011, 20:07

    Spoiler:

    Au cœur du manoir de la reine disparue, une étrange fête avec lieu. Le thème de la torture et de l’horreur avait empli presque toutes les pièces de décoration macabres, et même le jardin n’avait pas été épargné. Une épaisse brume l’entourait et les Ombres erraient, attendant la dernière heure d’un des invités… Des invitations avaient été distribuées à travers les Terres du Yin et du Yang pour les informés sur la date, l’heure et le thème de la soirée. Chaque participants avaient été invité à se déguiser avec les plus sombres vêtements.

    Aaliah Z’Odra avait reçu une des ses étranges invitations… Elle était invité à participer à la fête et même autorisé à faire partir des Ombres du décor afin d’effrayer les gens. La jeune femme avait tout d’abord hésité, car elle aimait la solitude avant tout. Cependant, elle devait bien s’avouer qu’elle s’ennuyait un peu pour le moment car il n’y avait nulle âme à faucher… Les temps étaient troublés sur les Terres du Yin et du Yang, mais les grandes batailles sanglantes n’avaient pas encore éclatées. La grande faucheuse avait donc décidé malgré tout de se déguiser et de se mêler à la petite soirée. Elle opta pour un déguisement qui lui allait à merveille et qui faisait plus vrai que nature avant de se faufiler à travers les ombres et la brume. Contrairement aux autres invités déjà présents, Aaliah entra par le jardin, mêlant son aura à celui des ombres présentes. Derrière elle, Luuna, sa louve, toujours fidèle à l’ombre qui attendit silencieuse l’ordre de sa maitresse. Son contrôle des émotions lui permettait de savoir dans quelles dispositions étaient les invités. La fête était pour le moment légère, trop peut être puisqu’elle ressentit que l’un des invités souhaitait montrer ce qu’était la véritable horreur… Bien, au moins, elle ne serait pas seul pour mettre un peu d’angoisse au sein du manoir.

    Les yeux fouillant l’horizon, Aaliah attendit que l’ange qui regardait les ombres soit interpellé pour sortir de la masse. Elle leva la main et sa louve couleur ébène s’assit immédiatement. L’animal releva la tête, le museau vers le ciel et ouvrit la gueule.

    Aaaawooooouuuuuuuu


    Le hurlement puissant de la louve retentit à travers toutes les pièces du château. Et bien que le cri était proche, il était difficile aux invité de repérer la louve. Son pelage noir se mêlait au brouillard ténébreux du jardin et la rendait invisible aux yeux de quiconque. Grâce à son contrôle du vent, Aaliah Z’Odra souffla l’épais brouillard qui, traversant les moindres intersites, emplit chaque pièce du manoir. La brume monta rapidement jusqu’aux genoux des invités. Cependant, ceux-ci n’était pas au bout de leur surprise. Une nuée de corbeaux aux plumes couleur d’encre s’engouffrèrent dans la salle en poussant des croassements sonores. Ils se posèrent un peu partout, sur les objets de décoration, les meubles, sur le sol où, masqués par la brume épaisse, ils pouvaient picorer les pieds et les chevilles pour suspendre les invités. L’un des corbeaux rata son atterrissage et nettoya la table de quelques verres qui se brisèrent par terre. Sept années de malheur, mais peut être pas pour le corbeau qui se permit d’ingurgiter le liquide qui s’étalait sur la table…


    Spoiler:

    Sortant de l’ombre de la brume, la grande faucheuse se montra aux invités présents en laissant son aura de mort remplir la pièce. Ceux qui avaient un jour côtoyé Aaliah, identifieraient facilement son aura unique et reconnaissable entre tous. La mort, la souffrance, la vengeance, la tristesse,… Et pour l’occasion, la jeune femme avait opté pour un déguisement plus sombre encore que l’ombre qu’elle représentait. Emmitouflée dans une longue cape noire empestant la mort, elle avait emprunté une faux au royaume des ombres. Les plus folles légendes avaient souvent représenté les enfants de la mort et la mort elle-même armé d’une faux. Et lorsque l’heure fatale était venue, la mort passait sa faux au-dessus de la tête de sa victime, coupant net le fil de sa vie… Il s’agissait bien évidement d’une légende, les ombres n’avait pas besoin d’outil pour ôter la vie, mais la présence d’une faux les rendaient plus effrayantes encore aux yeux des plus crédules. Le visage légèrement modifié pour l’occasion, Aaliah regarda un instant l’assemblé de ses yeux diaphanes, un sourire sardonique sur les lèvres. Elle agrippa la lanterne qu’elle portait à sa ceinture, éclairant la salle d’une étrange lueur verdâtre. La grande faucheuse disparut dans la brume aussi subitement qu’elle était apparut, laissant à peine le temps aux gens de lui adresser la parole. En quelques secondes, elle avait été comme absorbé par le brouillard qui emplissait toujours le jardin. Seule la lanterne qu’elle tenait en main trahissait sa présence et illuminait les pierres tombales qui décoraient le lieu. Et telle une blague macabre, les tombes avaient pour épitaphe les prénoms des invités…

    "Amusez-vous bien"

    Et les ombres présentes ricanèrent à gorge déployée, tandis que la lanterne disparut à son tour. Bien évidement les ombres qui erraient dans le jardin n’avaient pas le droit d’ôter la vie des invités, sauf si leur dernière heure venait soudainement à sonner, mais les ombres n’était pas tenu de livrer ce détail là aux invités.



¤ Lieux du mois d'octobre - rp pour tous : soirée déguisée ¤ CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Oct 2011, 11:09

Aucune invitation, aucun signe de vie, rien. Quoi de plus normal après tout alors que je venais a peine de revenir sur ces terres qui ne signifiaient rien d'autre pour moi que la désolation et le déshonneur. Malgré les sentiments qui m'habitaient en ce moment même, je décidai de participer à ce semblant de festivités, car après tout le thème de l'horreur me convenait parfaitement. Même si ce bal devait surement être un moyen de se changer les esprits, de se faire des connaissances, je n'avais qu'un seul but. Avec un tel thème, je ne pouvais douter de la présence de sorciers, ces êtres impies qui seraient assurément satisfait d'entendre ma proposition d'alliance. J'en étais intimement convaincu, et c'est avec cette idée bien encrée dans mon esprit que je me préparai à cet évènement.

Le thème étant l'horreur, j'allais pouvoir montrer l'autre facette de ma personnalité, cette facette si sombre et qui pouvait me faire basculer dans ce monde de ténèbres et d'obscurité. Mais qu'importe, je l'assumais parfaitement alors pourquoi devrais je me voiler la face ... Je n'en avais pas peur, j'avais pris l'habitude de vivre avec elle, à la cacher à tous ceux qui me croisaient. Qu'on puisse voir à quel point mon âme pouvait avoir des similitudes avec celle de mes homologues maléfiques me répugnait au plus au point. Perdu dans mes pensées, je ne vis pas le temps passer. Je devais me ressaisir si je ne voulais pas arriver trop tard au bal.

Je me préparai alors, prenant grand soin a mon apparence. Je savais qu'aucun visage ne me serait connu alors je devais faire "bonne" impression et, bien sur, me faire remarquer. Je ne savais que mettre comme habits mais pour le masque la question ne se posait pas. Mon esprit avait deux visages, alors je montrerais ces deux parts de moi même lors de cet évènement. Grâce a ma magie, mon regard si innocent se remplit de haine et de colère et mes yeux violets au naturel se tintèrent d'un jaune hypnotique, alors que la moité gauche de mon visage commençait à se transformer. Peu a peu, ma chaire laissa place à un masque qui s'incrustait profondément dans mon visage. Lorsque je fus enfin pleinement satisfait du résultat obtenu, je me concentrai sur les vêtements. Je mis un simple pantalon noir qui laissait apparaitre ma peau, d'une blancheur a faire pâlir les mort, par les nombreuses lacérations. Comme haut, je portai mon choix, tout comme pour le pantalon, sur un simple polo qui mettait en valeur mon torse en laissant deviner mes formes. Mais cette fois si, je fis moi même les lacérations pour lasser apparaitre les cicatrices qui ornaient mon corps. Cicatrices qui restaient toujours rouges, comme si elles avaient était faites le jour même. Ainsi, cela donnait l'impression que je venais de me faire torturer. Avant de me rendre à l'endroit ou devait se dérouler le bal, je revêtis une simple cape ornée de multiples chaines.

¤ Lieux du mois d'octobre - rp pour tous : soirée déguisée ¤ 451552
Les grilles du portail s'imposaient à moi. On ne pouvait faire autrement pour rentrer dans ce manoir à l’atmosphère si dérangeante, même pour moi. Je les passai alors, retenant désespérément un frisson d'angoisse. Je ne pensais pas connaitre une telle sensation un jour, mais je devais avouer que les propriétaire de ces lieux n'avaient pas hésiter à le décorer comme il se devait. Ne préférant ne pas rester trop longtemps seul à l'extérieur, je me dépêchai de rentrer dans le manoir et rejoindre de suite le salle où se passait toutes les festivités. La pièce était déjà occupée par des invités, tous plus affreux les uns que les autres. Comme prévu, personne n'avait un visage familier. Bien au moins je ne risquais pas d'entendre une fois encore l'histoire de ma propre famille. Personne n'avait l'air d'avoir remarqué mon entrée, j'en profitai alors pour regarder ceux qui m'entourait.

Se trouvait ici quelques jeunes femmes dont une qui semblait apprécier plus que la normal l'alcool. La pauvre si elle continuait comme cela, elle ne resterait pas longtemps en état pour danser ... Dans un coin sombre, un jeune homme avec une aura de folie qui me fit frémir. Pour rien au monde je ne l'approcherais. Un jeune homme blond, quant à lui, se trouvait assis, avec une attitude nonchalante, sur une ancienne chaise de torture. Enfin ancienne, je n'en savais rien et pour être honnête je n'en avais que faire. Seul l'individu m'intéressait. Les tatouages qui se trouvaient son corps m'envoutaient et je ne pouvais le quitter du regard. Allait il le remarquer et mal l'interpréter? Pour éviter une telle confusion je décidai de l’accoster poliment, sans pour autant savoir ce que j'allais bien pouvoir lui dire. Il m'impressionnait, je ne pouvais pas la nier. Je sentais mon corps trembler légèrement à chacun de mes pas. Les poils de mes bras hérissèrent et un pressentiment prit naissance dans mon esprit. Cependant, je me refusais d'abandonner. A chacun de mes pas, je me rapprochais de lui, tout en me questionnant à son sujet. Qui était il? A quelle race appartenait il? Et surtout, comment allait il réagir lorsque je lui adresserais la parole? Avant d'avoir pu imaginer une quelconque réponse, je me retrouvais face a lui, ne sachant que dire. Je ne réussis qu'a bégayer un simple bonjour, me faisant paraitre pour un simple d'esprit. Moi qui n'avais du ma survit qu'a mon intelligence, me voila comme un enfant voulant prendre la paroles entouré par des adultes sans leur avoir demandé la permission! Étant complètement perdu et désemparé, je restai la, sans bouger, attendant qu'il daigne relever la tête en ma direction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Oct 2011, 14:38

Petit point sur le bal :
Spoiler:

Ce monde était réellement celui de l'horreur pour l'ange qu'Akito était. Il regardait la décoration macabre, des instruments de torture ayant très certainement servi par le passé à écarteler de pauvres victimes innocentes, à faire parler le plus obstiner des hommes, à rendre méconnaissable la plus belle des femmes. La torture plongeait l'âme de celui qui la subissait dans la plus atroce horreur...comment pouvait-on s'identifier ensuite au reflet que nous renvoyait le miroir? Comment pouvait-on supporter d'avoir été ainsi violé dans son corps et dans son âme par un de nos semblables?

C'est alors qu'il réfléchissait à ce sujet plutôt macabre qu'une voix lui demanda s'il cherchait quelqu'un. Sursautant légèrement, il se tourna vers ce qui semblait être une adolescente. L'ange savait bien sûr que dans ces terres, les enfants étaient vite mis au courant de l'horreur et qu'il ne fallait pas se fier à l'apparence mais il se demanda si cette jeune fille n'allait pas finir traumatisée ici. Encore une fois, c'était son côté angélique qui cherchait à protéger toutes les âmes autour de lui. Cependant, son interlocutrice était déguisée et, de ce fait, il en déduisit qu'elle était surement moins choquée que lui. Oui, choqué il l'était, car, quelque soit sa puissance, il ne concevait pas que des êtres puissent s'amuser dans une telle atmosphère.

Regardant a jeune fille avec un petit sourire, il finit par répondre à sa question :

« J'étais venu ici pour tenter d'apercevoir Mitsuko, la maîtresse des lieux. Mais visiblement, elle n'est pas ici... »

Et c'est justement au moment où il dit ces mots que Vlad Sparrow apparut en haut des escaliers, la rambarde cédant sous les pouvoirs de ce dernier. Il avait bien changé depuis leur dernière rencontre, son état semblait être celui d'un homme qui ne sortait plus beaucoup, ses cheveux avaient poussés et il semblait qu'il ne s'entretenait plus du tout. Mais, malgré cela et le fait qu'Akito ne le porte pas dans son cœur, il devait admettre qu'il restait attirant. Le voir ainsi hurler à tout le monde de s'en aller ne fit qu'inquiéter un peu plus l'ange, surtout lorsqu'il spécifia qu'il s'agissait de sa demeure. Et Mitsuko dans tout ça?

Puis, une femme qu'il ne connaissait absolument pas prit la parole comme si tout cela avait été qu'une mise en scène, se présentant comme la nouvelle propriétaire du manoir du fait de la mort de la précédente habitante des lieux. Akito ne la croyait pas, il ne savait dire pourquoi mais le fait qu'elle dise que Mitsuko était morte sonnait encore plus faux de son esprit que lorsqu'il avait pensé à cette éventualité lui même. Il se tourna vers la jeune fille dès que l'intervenante rejoignit Vlad en haut des escaliers.

« Je ne crois pas ce qu'elle dit. Mais une chose est sûre, il se passe de drôles de choses ici... »

C'est à ce moment là qu'il aperçut une ombre apparaître un instant dans la pièce avant de disparaître dans une mise en scène macabre. Ce lieu était décidément pas fait pour lui. Cependant, il trouverait le mystère qui planait derrière tout cela car il n'y avait surement pas un être qui, sur ces terres, était aussi lié à Mitsuko que lui et, si cette dernière avait trépassé, il l'aurait senti...il en était sûr, ça l'aurait détruit, vraiment.
Il se tourna alors vers Vitali, s'intéressant à la jeune fille :

« Et vous, qu'est ce que vous venez faire ici? Vous semblez bien jeune pour éprouver un quelconque plaisir à la vue de cette mise en scène. »

Regardant le buffet, il la questionna ensuite :

« Si vous souhaitez manger quelque chose, je peux aller vous le chercher, je pense prendre un verre pour faire passer cette nouvelle inattendue... »

L'ange se trouvait en fait dans un drôle d'état, celui d'une personne refusant de s'avouer la vérité avant d'en avoir eu les preuves...et même s'il l'avait vu morte, l'aurait-il cru? En attendant, il faisait en sorte de refuser de croire ce qu'on lui disait, se bornant dans sa propre vérité, celle qu'il voulait vraie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Oct 2011, 15:39

¤ Lieux du mois d'octobre - rp pour tous : soirée déguisée ¤ La_fau11
Une soirée déguisé, l'occasion idéal !

J'ignore bien pourquoi je me suis approché de ce manoir, peut-être est-ce du à l'étrange invitation que j'avais reçu ? Après tout je n'avais rien a faire en ce moment et cette soirée me semblais un bon passe temps. Cependant, déguiser en La Grande Faucheuse je risquait d'être du plus bel effet, enfin, déguisé, disons cela rapidement car j'avais juste utilisé mon don pour changer d'apparence, seul bémol, mes ailes d'un noir de jais avaient refusé de disparaitre, enfin, grâce au long manteau sombre, quoi que d'allure miteuse, que je portais, je devais normalement ne pas être reconnu. Enfin, à la réflexion je devais même être un parfait étranger pour tous ici.

Je suis donc entré, quelques regard semble s'être tourné vers ce nouveau venu que je suis. J'avance calmement, presque avec légèreté, ayant vérifier non sans malice avant de m'introduire que seul l'éclat dorée de mes yeux pouvait être visible. Je suis tel les ombres de ce jardin vraiment glauque, avec la faculté de devenir brume en moins. Je scrute les lieux, cherchant le moindre indice, il me semble ne reconnaître personne, normal en même temps avec tous ses déguisements. Mes ailes remue légèrement, donnant un effet de mouvement du long manteau que j'ai sur le dos. Un frisson parcoure ma colonne vertébral. Tout bien réfléchi, je n'ai peut être pas du tout ma place ici.

J'observe les classiques citrouilles découpé de manière hideuse, il y en a une posé sur une table, mais ce qui me frappe n'est pas la citrouille, plutôt la mise en scène lugubre autour. De fausse hache sont planté dedans comme si c'était une tête, et un liquide épais et rouge coule en continue. Peut-être est-ce la une manière original de servir du vin ? Je repensais à la soudaine disparition de Feuer avant qu'il ne me transmette l'invitation. Plus loin dans la salle je vis quelque objet de torture, somme toute classique, avec cependant des modifications tel des pointes acérés qui firent un effet glacial en mon être. Je sentais le frisson parcourir ma colonne vertébral et je du me concentrer pour que mes ailes ne bougent pas.

C'est une sorte de momie qui attira mon attention, et doucement je l'approche, tel la mort guettant sa proie. Bien sur, peut-être y a t-il ici des personnalités de notre monde, mais au vu des circonstances, je serai bien incapable de les décelé. Feuer est toujours posé sur mon oreille et je souri faiblement, je pourrait peut être l'utilisé en ce lieu pour améliorer ma mise en scène. Toutefois je doute que m'enflammer ici sera du meilleur gout, je retiens donc mon envie et, modifiant ma voix de façon a ce qu'elle soit plus grave et caverneuse, je me permet de saluer la momie qui a l'air d'être décidé à vider toutes les coupes de champagne de la table.


"Belle soirée pour quitter la tombe, vous ne trouvez pas?"

Ce que je peux paraître stupide, enfin, c'est ce que j'en pense. Jamais les bons mots il me semble, toutefois, je crois avoir capté l'attention de l'être dont le regard est voilé par une bandelette. Je reste silencieux, attrapant avec grâce une coupe. A ce moment, mes doigts squelettiques de couleur émeraude sont a la vue de tous. J'ai choisi tout particulièrement d'être un squelette d'émeraude sous ce grand manteau gris de faucheur afin de paraître plus adapté au décors. Os couleur émeraude, manteau gris et yeux de serpent dorée, quoi de mieux pour une telle soirée ?

Cependant je garde en mémoires mon arrivé ici, j'ai été des plus surprit par le cadre effrayant et les ombres errante du jardin. Feuer n'était d'ailleurs pas à l'aise, et moi non plus. Lui car ce lieu l'effrayer tout simplement et moi car j'ignorais bien qui pouvais être ici. Par chance, la peste de Réprouvé que j'avais connu quelques temps auparavant ne semblait pas être là. Je regardais donc la salle en buvant lentement, attendant une réponse de cet être étrange et couverte de bandelette semblant sortir d'un tombeau ancien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Lieux du mois d'octobre - rp pour tous : soirée déguisée ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤ Lieux octobre (rp pour tous) ¤
» ¤ Lieux de Mars/Avril (rp pour tous) ¤
» Lieux de Décembre/Janvier (RP pour tous)
» Lieux de Décembre/Janvier (RP pour tous)
» Lieux de Décembre/Janvier (RP pour tous)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-