-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lieux de Décembre/Janvier (RP pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Déc 2011, 02:43

Spoiler:
Lieux de Décembre/Janvier (RP pour tous) 323294modifconcert

A l’occasion de l'avènement de la nouvelle reine des orines, plusieurs bénévoles de l’association : "Liberté pour les orines" ont organisés à Maëlith même, un spectacle dont le programme est :
Danse, Théâtre, Gouter et concert de Orina Michiki (la célèbre chanteuse de jazz-rock de toute les Terres du Yin et du Yang, elle aussi bénévole dans cette association)


Chokonika s’avançait doucement vers l’estrade que les autres membres de l’assos avaient installés se matin même. Elle sentit le stress lui tordre l’estomac, ses jambes commencèrent à trembler et la panique ne tarderait pas. Quand soudain une chaleureuse main vint se poser sur son épaule, c’était Fizi, la fondatrice de l’organisation qui venait la rassurer en la mettant en confiance. Cette aide lui donna un gain de confiance en elle. Elle s’approcha alors d’un pas désormais sûr vers ce qui se trouvait être la scène.
Elle se plaça au centre, jeta un rapide coup d'œil au public qui semblait être ébloui par la beauté qu’était Chokonika, et celle-ci débuta alors son discours :

"Bonjour à tous !
Comme vous le savez peut-être, il y a de cela quelques semaines, une nouvelle reine des orines est montée sur le trône, elle s’appelle Lily-Lune mesdames et messieurs ! Et tout l’association espérons que cette reine changera les choses en ce qui concerne la liberté des orines ! Nous vous rappelons que des boissons sont offertes là-bas près du monsieur aux lunettes noirs. Il y a aussi quelques stands par-ci par-là, nous vendons des accessoires magiques fort bien utiles et drôles ! Merci à tous pour votre écoute et que la fête commence !"

Et Choko sourit, fière de son monologue...

Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mar 31 Jan 2012, 23:39

    A Maëlith, c'était la fête. Danse, concert, théâtre... De quoi transformer les gens en gai-lurons le temps d'une nuit et de s'amuser sans complexe, en riant et en chantant... En somme, le genre d'endroit où Aaliah Z'Odra ne mettrait jamais les pieds à moins d'avoir une bonne raison pour s'y rendre... Et ce soir, elle avait mieux qu'une bonne raison pour s’infiltre au cœur d'une telle fête! Elle avait la possibilité d'obtenir enfin des informations sur le passé d'Eldarius... Durant des années, l'ombre détruite par le chagrin avait inlassablement cherché à croiser le chemin de l'assassin et de se venger. Mais sa première rencontre avait été un échec total et humiliant. Cependant, les paroles de l'ange déchu avaient finies par attiser la curiosité de la jeune femme. Au début, elle ne pensait qu'à continuer sur le chemin de la vengeance, mais le temps passant elle commença à s'en éloigner lentement... Aaliah devait bien se l’avouer, le passé de son aimé; elle ne le connaissait guère. Finalement, elle avait fini par se questionner. Et si quelque chose dans le passé d'Eldarius renfermait la raison de son meurtre? Jusque là, elle avait refusé de croire qu'Eldarius était venu dans son village pour fuir un sombre passé. Cependant, le meilleur moyen de s'en assurer et de mieux comprendre les choses, c'était peut être de fouiller la vie passé d'Eldarius. Et c'étaient ses recherches qui l'avaient conduite ici, dans cette étrange fête en l'honneur d'une nouvelle reine...

    Il y a très longtemps, le jeune homme était devenu le maître d’une jeune orine. Etrangement, la date de la libération de l’orine coïncidait avec la venue du jeune homme au village… Comme s’il avait voulut faire table rase de tout son passé ! Il avait tout abandonné derrière lui et n’avait jamais dévoilé son enfance… L’ombre avait ainsi comprit qu’elle ne connaissait peut être pas Eldarius comme elle l’avait toujours cru. Mais cette lacune, elle comptait bien la combler… Elle voulait savoir. Elle voulait comprendre. Peu importe la douleur que lui provoquera ses découvertes…

    Aaliah Z’Odra s’avança à travers la salle festive, cherchant du regard l’orine qui lui avait donné le rendez-vous. Cette dernière, au bout d’inlassable discussion, avait finalement accepté que l’ombre rencontre son amie : la fille de l’ancienne orine d’Eldarius. En effet, l’orine d’Eldarius était morte depuis des années déjà, mais elle avait conté à sa jeune fille l’histoire de son maître qui la libéra un jour pour disparaitre à jamais… Légèrement inquiète, l’ombre avait de suite demandé l’âge de la jeune fille. L’orine avait comprit l’étrange question de l’ombre et lui fourni une réponse qui la troubla plus encore. Une vingtaine d’année à peine… Une vingtaine d’année auparavant, Aaliah croisait pour la première fois le regard bleu d’Eldarius. Un trouble que l’orine ne put effacer de l’esprit de l’ombre. Seule la jeune fille connaissait l’identité de son père et c’était à l’ombre de trouver le courage pour continuer ses recherches et poser les questions aux risques d’obtenir des réponses douloureuses.

    Emmitouflée dans sa large cape noire, l’ombre tentait de se tracer un chemin à travers les gens qui dansaient et chantait à tue-tête aux rythmes du spectacle qui leur était offert. Certains regards se retournaient vers elle, l’ombre ne passant guère inaperçue dans la foule élégamment habillé pour l’occasion. Elle lut également leur trouble dans les yeux de certains, qui craignait probablement que la mort vienne frapper en plein milieu de la fête. Mais Aaliah avait d’autre chose en tête et l’esprit trop occupé à trembler devant les découvertes qu’elle pourrait faire pour se préoccuper des couards qui s’éloignait d’elle…

    L’ombre fini par trouver un coin calme et jeta un œil parmi la foule pour rechercher son orine. Finalement, ce fut elle qui la trouva. L’orine la rejoignit rapidement, jetant des regards derrière elle comme si elle ne voulait pas qu’on l’a voit discuter avec une ombre. D’ailleurs, ses premières paroles ne fut que des reproches. C’était une fête et l’ombre se devait de passer inaperçu dans la foule en s’habillant pour l’occasion. Aaliah s’énerva, mais opta pour une grimace plutôt que des paroles glaciales. Elle avait besoin de l’orine absolument et mieux fallait ne pas la vexer. L’ombre se contenta donc de répliquer qu’elle n’avait pas vraiment d’autre tenu, ayant laissé la plupart de ses vêtements derrière elle lorsqu’elle se donna la mort…

    « Soit ! Cependant, vêtue ainsi Eldarie n’osera pas vous approcher. Vous faites peur, ici c’est une fête ! »
    « Eldarie ? » répéta-t-elle surprise
    « Oui, c’est la fille de l’orine d’Eldarius. Vous avez de l’argent ? »
    « De… Oui… bien sûr… Mais pourquoi faire? » Demanda-t-elle troublé par la demande de l’orine
    « Faites un tour aux stands, nous y vendons des manteaux capables de se transformer en tenue de soirée suivant le thème et la personne qui le porte ! Achetez-le et si Eldarie veut vous parler, elle viendra vers vous. Prenez cette fleur, c’est grâce à elle qu’Eldarie vous identifiera. »

    Et l’orine quitta l’ombre pour se mêler à la foule, laissant l’ombre solitaire réfléchir à son ordre. Elle n’avait guère le choix. L’orine ne lui parlerait que si elle lui faisait confiance, refusé de porter un vêtement plus adéquat, c’était comme faire demi-tour de suite… Aaliah prit donc la direction des stands et balaya son regard sur les différents objets en vendent, cherchant celui qui l’intéressait pour se mêler aux gens de la fête. Elle finit par le trouver et le regarda un instant, hésitante. Pas que le faite de porter une tenue de soirée l’effrayait, mais elle avait peur de ce que pourrait lui confier la jeune orine Eldarie… Elle se demanda même si elle ne devait pas tout simplement partir, reprendre son chemin de départ et accomplir sa vengeance… Cela lui éviterait peut être d’apprendre de sombres choses sur Eldarius… Bien qu’elle fût toujours certaine qu’Eldarius était l’homme qu’elle avait connu et aimé. Il ne pouvait rien lui avoir caché… Cependant, le seul moyen, c’était de se lancer dans cette fouille du passé, mais qui sait ce qu’elle pouvait réveiller en remuant un passé lointain…

    « Ce manteau vous intéresse ? Vous verrez, ses pouvoirs sont étonnants ! » Lança le marchand devant l’hésitation dont faisait preuve l’ombre.

    Aaliah releva la tête vers l’homme qui venait de lui adresser la parole, sortant soudainement de sa réflexion. Elle le regarda dans les yeux, perdue quelques instant, avant de se rappeler les raisons de sa présence.

    « Oui, je le prends » lâcha-t-elle dans un souffle, mettant fin à ses réflexions et optant pour son habituel impulsivité. Elle était là, elle pouvait obtenir des informations… Ce n’était plus le moment de reculer et elle avait décidé de foncer tête baissée, espérant que la jeune orine accepterait de la rejoindre. Le doute serait certainement plus cruel encore d’entendre la vérité. Aaliah paya le marchand et partit un peu plus loin avec son achat sous le bras. Elle retourna dans son coin, masquée par l’ombre des murs. Elle soupira un instant, mais ne laissa pas son angoisse prendre le dessus. D’un geste, elle mit le manteau noir sur ses épaules. Ce dernier se fonda sur le corps de l’ombre pour se transformer en une longue robe étincelante. L’ombre n’avait plus porté ce genre de robe depuis bien des années et ne se rappelait même pas à quelle occasion elle aurait put porter une robe aussi étincelante… D’ailleurs, elle n’aurait jamais eut les moyens de s’en payer une aussi ravissante et raffinée. Elle sortie de l’ombre, hésitante à se montrer dans une tenue qui dévoilait trop sa féminité et sa fragilité à son goût.

Lieux de Décembre/Janvier (RP pour tous) 1142685732
    Aaliah Z'Odra s'avança vers la piste, les lumières de la salle faisant briller les perles et les fils d'or qui couvrait sa nouvelle tenue aux couleurs rubis et blanc irisé. Elle se mêla dans la foule dansante, accrochant la rose blanche donnée par l’orine à sa robe afin que la jeune Eldarie puisse facilement la reconnaitre. Elle pria mentalement que cette dernière lui fasse assez confiance pour la rejoindre et lui parler, le bruit de la musique étant propice pour les confessions les plus secrètes. Aaliah croissa le regarde de l’orine qui lui avait conseillé de changer de tenue, cette dernière la salua, semblant apprécié le changement. Elle ne fut d’ailleurs par la seule, quelques hommes ne restant pas insensible au charme naturel de l’ombre que la robe ne permettait plus de masquer. L’ombre les aurait bien éloigné de manière radicale et glacial, mais elle savait que si elle optait pour se choix, soit on l’expulserait de la fête, soit l’orine n’oserait pas s’approcher d’elle… Aaliah mordit donc sur sa langue pour saluer poliment les hommes qui venaient gentiment lui adresser la parole pour l’inviter à venir danser sur la piste. Au début, l’ombre refusa poliment allant même jusqu’à faire semblant de regarder les stands pour rester loin de la piste… Cependant, un homme plus motivé ou plus têtu que les autres, l’invita une nouvelle fois poliment, mais en forçant un peu le choix d’Aaliah en lui prenant le bras pour qu’elle s’éloigne des stands. L’ombre s’ennuyant de tout façon, victime du bon vouloir de l’orine qui ne se montrait toujours pas, elle décida de tuer le temps en accompagnant l’homme au rythme de la musique. De toute façon, elle ne pouvait guère tuer le temps autrement, sans risquer de provoquer un scandale… Et puis, danser lui permettait finalement d’observer au mieux les personnes présentes. Elle dansa donc, tentant de suivre le rythme tout en balayant les yeux vers l’horizon, observant si une orine souhaitait lui parler. Aaliah ne dut finalement attendre que la fin de la danse pour qu’une jeune orine s’approcha d’elle, un sourire aux lèvres, l’air confiante. Elle avait de longs cheveux bouclés couleur feu et des yeux d’un vert étonnamment pur. Elle ne ressemblait en rien à Eldarius, ce qui rassura légèrement l’ombre. Malgré cela, sa gorge se noua devant la vision de l’orine, car elle savait que désormais son choix était fait ; le passé d’Eldarius lui sera en partit confié et elle ne savait guère ce qu’il lui réservait…

    « Vous dansez très bien pour une ombre » Lui fit-elle remarquer tout en l’invitant à s’éloigner de la piste pour discuter loin des danseurs qui commençaient à s’accumuler de plus en plus…

    « Je n’ai pas toujours été une ombre… » Répondit-elle légèrement vexer que l’on puisse croire que ombre rimait obligatoirement avec mort. Aaliah avait eut une vie avant et en tant que fille, la danse lui avait été enseigné comme toute autre tâche qu’une fille de bonne éducation se devait de savoir faire. Et ce n’était pas parce que sa famille était pauvre, qu’elle n’avait reçu aucune éducation. Son père avait mit un point d’honneur à élèver ses enfants dans la tradition, leur espérant un avenir meilleur… Bien évidement, depuis qu’elle avait mit les pieds dans le monde des ombres, Aaliah faisait tout pour garder cette image d’ombre glaciale et errante. La jeune orine la regarda, un sourire toujours accrocher à ses lèvres, hochant la tête devant la remarque de l’ombre. Elle savait que toute ombre avait eut une vie avant, comme elle savait aussi les raisons qui faisaient que l’on devenait ombre… Et l’orine savait également que le passé d’Aaliah n’était pas le sujet, mais préféra s'en assurer, probablement pour laisser un dernier choix à l’ombre. Elle pouvait encore dire non…

    « J’ai crut comprendre que vous souhaitiez obtenir des informations sur Eldarius ? »
    « Oui » Dit-elle, prête à découvrir le passé de l’homme qu’elle avait tant aimé jadis…


    Spoiler:




Lieux de Décembre/Janvier (RP pour tous) CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
 

Lieux de Décembre/Janvier (RP pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lieux de Décembre/Janvier (RP pour tous)
» Lieux de Décembre/Janvier (RP pour tous)
» ¤ Lieux octobre (rp pour tous) ¤
» ¤ Lieux de Mars/Avril (rp pour tous) ¤
» ¤ Lieux du mois d'octobre - rp pour tous : soirée déguisée ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude :: Maëlith-