Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ¤ Lieux du mois d'octobre - rp pour tous : soirée déguisée ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 31 Jan 2012, 21:13

Spoiler:


C'était amusant comme quelques mots pouvaient révéler une identité falsifiée. C'est surement grâce à cela que Mitsuko put reconnaître facilement Naram-Sin sous ce déguisement de clown. Pourtant, ce soir, elle n'était pas venue pour lui, ni pour Vlad, ni même pour les personnes qui étaient à présent dans sa demeure que « Kazuki » avait décoré d'une manière qui laissait à désirer pour l'évènement. Ainsi, après que le génie lui ait donné l'information qu'elle désirait, elle le regarda dans les yeux, prononçant que quelques phrases :

« Vous aurez bien plus de suspens que vous n'en avez jamais eu dans toute votre vie d'ici peu mon cher, c'est une promesse. J'ai la certitude que nous nous reverrons très bientôt et comme toujours, vous me serez d'une grande utilité. »

Son sourire laissait comme présager qu'elle connaissait l'avenir, un avenir qui se révélerait être délicieux. En fait, il n'en était rien, mais qui pouvait démêler le faux du vrai? Après tout, le futur n'était-il pas toujours hypothétique?

« En attendant, ma présence est espérée par deux hommes qui pensent à tord que je ressens quelque chose pour eux. Ce soir, l'un connaîtra une solitude qu'il n'a jamais encore rencontré. Quant à l'autre, il semblerait que son heure ait sonné. »

La jeune femme se tourna vers Noah un instant, lui portant une attention étrange de par sa grandeur. Elle la fixait, comme si elle réfléchissait à quelque chose...oui mais quoi? Puis, juste avant de tourner les talons elle murmura :

« Bonne soirée à vous deux. »

Lentement, ignorant totalement la panique qui régnait dans le manoir, les ombres de Vlad semblant l'éviter soigneusement, la jeune femme monta les marches du grand escalier en même temps que son physique changeait, prenant l'apparence de l'incarnation de la mort, la grande faucheuse elle-même, enveloppé de son manteau d'ombre ne laissant absolument rien voir de sa silhouette. Elle avançait vers les deux hommes sans la moindre hésitation, tel un être immortel n'ayant peur de rien. Arrivée aux côtés d'Akito, une voix d'outre tombe résonna dans le couloir.

« Veuillez m'excusez seigneur de la nuit mais il semblerait que l'heure de ce garçon soit venue. Malheureusement...vous ne semblez pas être la personne qu'il convient pour lui donner son dernier châtiment. »

Mitsuko n'en avait strictement rien à faire de la puissance présumée de celui qui se faisait maintenant appelé Noctis. Elle était chez elle ici, les secrets de cette maison n'avaient aucun secret pour elle. Et puis, depuis la dernière fois, sa puissance avait augmenté considérablement, ce qui était loin d'être finis.

« Si je puis me permettre un conseil, n'espérez plus la revoir. Je me suis occupée moi-même de son dernier souffle de vie. Peut-être qu'en cherchant du côté des nouveaux nés vous retrouverez son âme, lavée de tout souvenir... »

Puis, attrapant le bras d'Akito qui était trop étonné de la tournure que prenaient les évènements pour parler, elle ouvrit la porte d'une des chambres d'amis. Seulement, de par une technique que la jeune femme avait appris avec le maître des clefs, ce n'était pas la chambre d'amis qui apparaissait maintenant derrière cette porte, mais le royaume des abimes. L'ombre, s'en se retourner vers le vampire, entraîna Akito à l'intérieur du portail et, lorsque la porte se referma, ils avaient disparu tout deux.

~¤~
 

Dans les profondeurs du monde des morts, tu es à moi. Accepte de te livrer entièrement et ton avenir sera plus que propice. Ta disparition ne marque que le début d'un renouveau, le début d'une union que tu ne pourras jamais regretter. Laisse moi faire, accepte, et je te promet que ta vie sera des plus belles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Fév 2012, 22:47

    Noah ne quittait pas la jeune femme des yeux, elle ne le pouvait pas, toujours hypnotisée par sa prestance, son allure... et peut-être également par la puissance qu'elle dégageait. Elle n'était pourtant pas un petit chaton inoffensif, même si elle en avait les airs... toutefois, elle sentait que quelque chose d'indescriptible la liait à cette personne, une sensation, une impression. Pourquoi était-elle donc incapable d'en trouver les mots pour l'expliquer?

    Bien qu'elle se sentait hors du temps, hors de leur cercle et de leur monde, pour une raison qu'elle ignorait encore, l'ombre écoutait avec attention les propos échangés. Comme il était cruel d'entendre des paroles aussi dures et insensibles dans la bouche d'une femme sulfureuse... mais n'en était-ce pas aussi honnête? Deux hommes... de faux sentiments... un bien triste triangle que les espérances de l'amour et de la tendresse. En cela, le genre humains pouvaient se montrer particulièrement cruel. Mais Noah était sans doute la personne la moins bien placée pour en émettre le moindre jugement. N'était-elle pas une fille de joie qui vendait des sentiments irréels? Des gestes tendres? Un faux sourire? N'était-elle pas de ces femmes qui vous offraient milles promesses et tous ces mots que vous aimiez entendre pour quelques maigres pièces? Le genre humain cruel? Peut-être que cela était d'autant plus facile pour le sexe faible.

    Ce qu'elle en retint, ne fut pas moins que cette belle inconnue semblait attirer bien des genres différents, un magnétisme puissant, assez puissant pour se faire éprendre de deux êtres que tout opposait. Bien que l'échange entre le clown burlesque et la nymphe fut plutôt tendu, Noah comprit tout aussi bien qu'il y avait quelque chose d'étranges entre ces deux là... et encore une fois, cela plaçait une nouvelle barrière entre elle, et ce monde. Peut-être n'était-ce pas plus mal qu'elle ne s'y trouvait pas. Trop d'ombre, trop de secret... elle n'était peut-être pas de ce genre là.

    Comme si de rien était, la nouvelle arrivée parlait de la fin de l'un... un des invités? Il n'y avait aucune agressivité qui se dégageait de cette personne, et il ne lui fallut que quelques secondes pour enfin comprendre pourquoi elle était envahie de si étranges sensations : une ombre... cette jeune femme était une ombre, comme elle. Noah en trouva presque la situation ironique... mais elle ne put poser aucune question, elle la regarda simplement s'en aller, à l'autre bout du hall. Ce qu'il s'y passerait ne la concernait pas.

    L'ombre tourna alors le dos à tout ceci, elle en avait oublié qu'ils avaient été attaqué il n'y avait pas moins de cinq minutes par des loups... La soirée avait dépassé ses espérances et tout ce qu'elle avait imaginé... tout ce remue ménage...

    " Le monde échappe à ma compréhension... Tout semble si compliqué... Pourtant... "

    Noah soupira sans terminer sa phrase, cela était inutile. Elle préféra alors se pencher légèrement sur le balcon, puis porta un regard bien triste sur l'horizon nocturne comme si elle était capable d'en voir les contours. Aujourd'hui, un homme disparaîtrait, méritant ou non, elle préférait ne pas y porter la moindre attention, elle ne le faisait déjà que trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Avr 2012, 12:54

    Spoiler:

    La défunte Mitsuko a l'air moins morbide que décriée par l'ombre qui s'était faite l'hôtesse en place et lieux, comme à son habitude, se vanta de bien des talents qu'elle, je le savais, ne maîtrisait guère plus que moi, sa parole suffisant aux hommes pour la croire, j'étais tout de même bien moins impressionnable, aucun statut auquel elle pouvait prétendre ne pouvant me faire plier, à genoux face à une grandeur qui ne saurait m'atteindre.

    Cependant, si je souris aux caprices qu'elle prévoyait de m'exposer dans un avenir plus ou moins proche, prenant même l'audace de m'avouer que je ne serai qu'un outil de plus pour l'élever, mon regard devint sévère lorsqu'elle se mit à dévoiler sans le dire, l'avenir qu'elle réservait aux deux coqs de l'étage supérieur.

    De ce que j'avais toujours pu voir d'elle, elle restait d'un impassible parfois faux, semblant sensible lorsque cela était nécessaire, et s'il y avait une chose à laquelle il aurait été sot de se fier, c'était réellement l'expression de son visage et sa verbale qui témoignaient l'exact paradoxe de ce que son cerveau dérangeait prévoyait et pensait.

    La solitude d'un homme ? La mort d'un autre ? Il ne fallait pas avoir étudié grandement la langue pour comprendre qu'elle suggérait la fin de Jun et la fracture avec un Vlad dépendant de sa personne. Cependant, j'étais comme incapable d'en comprendre les fins. Elle serait incapable de tuer son Jun et elle aimait bien trop jouer avec Vlad. Peut-être aimait-elle trop jouer avec l'un et peut-être tenait-elle trop à l'autre. Car plus elle aimait, plus elle prenait peur. Plus elle prenait peur, plus elle voulait détruire. Et s'il lui venait à l'idée de détruire, rien ni personne n'aurait été assez fou pour se mettre en travers de son chemin, même pas moi, c'est dire la teneur de la chose.

    " Bien, bonne soirée à vous. Mais prenez-garde ma belle, on ne peut espérer manipuler son petit et ridicule monde, ainsi, indéfiniment. Il suffira d'une erreur, même indétectable. Tout le monde finit toujours par se faire piéger, l'on se piège souvent soi même lorsque l'on fait preuve d'autant d'intellect que vous. Le plus drôle voyez-vous, c'est que bien souvent, l'on aime se piéger, car à autant s'établir d'interdictions, à tout prévoir, tout penser savoir, l'on finit par vouloir se trouver sa propre faille, histoire de se prouver que l'on est pas morte à l'intérieur, que l'on peut encore vivre ! "

    Et si Mitsuko ne pris pas garde à ses paroles, si elle continuait son chemin dans la salle, je continuais en criant plus fort encore

    " Prenez-garde chère ombre, ce jour est peut-être demain, peut-être notre prochaine rencontre ! " mon sourire étant presque déformé par tant de sadisme hypothétique.

    Se tournant ensuite vers Noah, je passai mon bras autour de son cou, elle qui, penchée par dessus le balcon, avoua non sans crainte, que ce monde n'était plus celui qu'elle avait connue, bien plus complexe, tant de manipulations berçant nos nuits.

    " Ne vous en faites pas, ni pour elle, ni pour ses innombrables prétendants. Mitsuko est une femme qui.. sait toujours faire preuve d'une imagination non bornée pour se sortir des pires situations et désintéresser les Hommes, qui lui courent après, des obligations auxquelles elle aurait consenti un soir pour obtenir ce qu'elle voulait. Quant aux hommes, un pleurera sans verser une seule larme, l'autre.. l'autre.. je ne sais quoi vous dire, mais je suis certain qu'elle a autre chose en tête, si elle élimine ses pions les uns après les autres, ce n'est pas pour rien. Elle s’ennuierait trop si elle laisse son échiquier vide. Elle prévoit forcément autre chose, ou bien, par peur des sentiments, elle change de tactique mais j'y crois peu.. "

    Je continuais ensuite non sans un rire masqué :

    " Vous l'avez voulu votre reine, vous l'avez. Moi si j'aurais vu une blonde essayer de faire le grand plongeon d'une falaise, j'aurais profilé la magouille et lui aurait accroché un élastique. "

    Je me détachai enfin d'elle puis jetai à nouveau un regard vers la salle de réception. On avait découvert le cadavre d'un Jun, son âme étant parti avec la faucheuse, un Vlad catatonique, des cris d'horreur par ci et là à la découverte des morts, sans compter les invités que les loups d'ombre n'avaient épargné.

    Cette soirée avait été une soirée d'horreur, oui, une soirée d'Halloween plus que réussie. Je fis apparaître deux coupes d'un champagne délicieux en donnant une flûte à Noah.

    " Allez, trinquons ma chère ! Trinquons à cette soirée pleine de rebondissements et à notre prochaine soirée ! Car j'ai bien ris avec vous, je tiens à le signaler tout de même ! J'espère vous revoir au plus vite ! "

    Le bruit sourd du tintement des deux coupes nous fit sourire tous deux puis, après un cul-sec et une remarque de ma part pour signifier la descente facile de tavernière de l'ombre, nous jetâmes les deux flûtes par le balcon.

    Quant à Jun, j'aurai tout le loisir d'en comprendre les tenants et aboutissants en temps et en heure, car je le savais, je reverrai très vite son assassin présumé qui avait tout avoué, prémédité avant même de l'avoir aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Lieux du mois d'octobre - rp pour tous : soirée déguisée ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ¤ Lieux octobre (rp pour tous) ¤
» Lieux de Décembre/Janvier (RP pour tous)
» Lieux de Décembre/Janvier (RP pour tous)
» Lieux de Décembre/Janvier (RP pour tous)
» ¤ Lieux de Mars/Avril (rp pour tous) ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-