-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Lieux de Mars/Avril (rp pour tous) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 28 Fév 2011, 15:48

¤ Lieux de Mars/Avril (rp pour tous) ¤ Hx4twy

Kali ouvrait l'événement. Elle était fière de ce que son peuple avait réussis à faire : une vraie chasse au trésor qui rapprocherait surement le peuple de l'océan des peuples terrestres. C'était vraiment l'occasion de s'amuser et aussi de voir ce que les "terriens" avaient dans le ventre et dans l'esprit. Après tout, la chasse au trésor serait plutôt longue et elle avait été faite de façon à ce que les concurents puissent travailler leurs muscles. Il ne serait, en effet, pas évident de nager pendant quelques heures pour trouver, à la surface et sous l'eau, des objets dissimulés.

L'ondine s'était entraînée avec d'autres de ses semblables à chercher les objets qu'ils avaient déposé ici et là et des ondins seraient présents pour s'assurer du bon déroulement des épreuves. Ils avaient même demander à des volontaires terriens de tester le parcours afin de régler la difficulté au mieux. Il fallait tout de même que ça reste plaisant.

Elle attendait donc que les premiers arrivant montre le bout de leur nez afin que donner les plans ainsi que la première énigme qui viserait à trouver le premier objet. Bien entendu, pour éviter la triche, chaque participant aurait un parcours différent, ce qui serait sans aucun doute amusant pour chaque Ondin que de répéter la même chose à plusieurs reprises et, même si cela avait un côté subjectif, là était tout l'intérêt du jeu. Ainsi, en ce jour et pendant les jours suivants, seraient testées la détermination des participants.

[dans votre premier message, il vous suffit d'arriver et de vous adresser à Kali pour qu'elle vous remette le plan et la première énigme, après commencera vraiment la chasse au trésor =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Fév 2011, 18:21

Fearnac vint avertir Keron des nouvelles du monde. Selon les dires de son majordome le chef des vampires était mort, mais cela restait à confirmer. Un tournoi allait être organisé et une chasse au trésor était organisée dans l'océan. Keron sourit alors retenant ses trois points il se dirigea vers l'océan. En effet Keron voulait entraîner maintenant sa force et il paraît que ce serait essentiellement de la nage, parfait comme entraînement. Il sortit alors de chez lui et sauta de sa tour d'observation se transformant en chauve-souris. Il vola un moment et arriva devant une ondine. Il se changea en lui-même et détailla brièvement la jeune femme. Elle avait des cheveux de la couleur de l'océan et des yeux verts foncé. Elle était debout attendant les premiers participants comme lui car en effet Keron était encore seul. Il fit une petite courbette et dit :

" Bonjour gente demoiselle des mers. Je me nomme Keron, Keron Liture et mon majordome m'a informé que votre vénérable race organisait un parcours d'endurance et de nage. Et bien je me porte volontaire quel que soit le ou les gains. Quel est ma première épreuve ou énigme enfin que dois-je faire d'abord jolie dame. "


Keron sourit. Il était d'humeur joueuse aujourd'hui et si les autres ondins n'étaient pas là il l'aurait sûrement embrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Mar 2011, 11:15

"YEEAAAHHHAAAA"

Voilà. Ca, c'était le cri de victoire de Yuna. Enfin, plutôt le double cri parce qu'il y avait deux victoires! Hé oui! Elle pouponnait son oeuf d'animal ailé comme d'habitude, l'entourant de breloques en tout genre, soi-disant porte bonheur...des trucs de pirates que vous ne pouvez pas comprendre en gros, quand soudain, ça y était! La coquille s'était fendue et un minuscule cheval enroulé sur lui même apparut, atterrissant après s'être déroulé sur son train arrière et regardant Yuna d'un regard surement aussi étonné que la pirate elle-même. Ca alors! C'était vraiment drôle! Un mini cheval!

Yuna le prit sous le bras, assez brusquement en fait mais bon, on commença à la connaître et l'emmena hors de son antre afin de le montrer aux autres pirates de Sceptelinôst, super fière d'avoir cet animal miraculeux avec elle. Après tout, c'était le sien, rien qu'à elle, elle future chef des pirates...et puis, il était tellement mignon! Oh que oui! Un vrai petit amour! (d'accord, elle est complètement gaga de son nouvel animal). Joey aussi semblait ravi et le perroquet volait à tire d'aile dans l'île des pirates, répandant la naissance de cette bonne nouvelle. En même temps, tout le monde attendait l'éclosion avec impatience à Sceptelinôst et Yuna en parlait tellement souvent qu'il n'y avait que les pirates sourds ou morts qui ne connaissait pas Akuma, son futur animal ailé à l'apparence encore inconnue.

C'est donc en racontant cette naissance à tout le monde et aussi en montrant son cheval à qui voulait le voir comme une sorte de trophée d'à peine trois kilos qu'un pirate lui annonça, après l'avoir félicité pour ce nouvel événement, que les ondins avaient organisé une sorte de chasse au trésor dans l'océan! C'est là qu'intervint le cri du début de mon poste, un cri qui réveilla même la vieille dormeuse, une pirate qui hibernait la moitié de l'année après avoir traversé les mers l'autre moitié...c'est qu'elle était vieille la vieille dormeuse...oh que oui...des millénaires et son apparence n'était plus celle d'une jeune femme comme Yuna...elle avait des rhumatismes, un dentier en or et une canne qui l'aidait à se déplacer. Enfin bref, la pirate était ravie et même si elle dut courir très vite pour éviter les foudres de la vieille dormeuse qui possédait le pouvoir de supervitese à canne (très comique entre nous), elle décida de se rendre avec Joey et son cheval : Akuma, à l'océan pour participer à la chasse au trésor...parce que les trésors, ça la connaissait et que la nage, elle adorait ça.

Bref, voilà notre Yuna, invoquer son bateau volant grâce à sa pierre magique et partir, ses animaux de compagnie à bord, à la conquête de la chasse au trésor! Bien sûr, ceux ci ne feraient que la regarder mais bon, peut-être aurait-elle besoin d'encouragement et comme ça, Akuma pourrait découvrir un peu le monde! (et aussi, elle pourrait le montrer et se vanter d'avoir un cheval ailé si mignon!)

Elle arriva donc sur la plage et se dirigea vers un ondin présent afin de lui demander la marcher à suivre et quel était le but de cette chasse au trésor. Il fallait avouer que Yuna ne s'était pas plus renseignée sur la question, elle venait là comme ça, à l'improviste, en touriste mais elle avait bien l'intention de gagner!
Elle regarda un homme présent près d'elle avec un regard de défi, sans savoir que ce n'était pas vraiment une course. Il lui disait vaguement quelque chose mais bon, elle avait rencontré tellement de gens dans sa vie qu'elle ne pouvait pas se rappeler de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Mar 2011, 15:41

Vlad avait quitté le manoir assez agité. Il venait d'apprendre par l'un des serviteurs de la maison qu'une épreuve allait se dérouler dans l'océan. Tout d'abord il fut ravi de faire partie de la nouvelle génération de vampire. Si les seins n'avaient pas eu l'idée d'évoluer, jamais il n'aurai pu traverser un simple cours d'eau. Ce problème faisait dorénavant partie du passé bien qu'il ne l'avait pas spécialement vécu personnellement.

Il arriva en volant à l'aide de ses imposantes ailes noires. Toujours habillé en tailleur. Peut être pas le vêtement le plus approprié pour les épreuves qui pourraient suivre. Mais bon, il n'en avait que faire.

A son atterrissage il remarqua tout d'abord la présence d'une jeune femme. Il ne la connaissait pas et pourtant il avait un léger sentiment de déjà vu. Sa perte de mémoire était encore et toujours un fardeau. Il devait faire avec jusqu'à ce qu'il retrouve ses souvenirs. Vlad ne fit pas plus attention à cette femme qu'à l'ondine un peu plus loin. En effet, il avait remarqué la présence de Keron, son serviteur.

Le vampire se rapprocha lentement de lui avec un sourire.

    " Tiens, Liture. Tu comptes aussi participer ? Je vois que tu ne m'a pas menti. Tu cherches à monter en puissance. Je suis de tout coeur avec cette idée. Amuses-toi bien. On reparlera une fois les épreuves terminées. "

Vlad se tourna finalement vers L'ondine. Il ne lui adressa qu'un simple regard amusé puis lui dit sur un ton neutre.

    "Vlad Sparrow. Je viens pour participer. "

[HRP : J'ai fait simple, désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 10 Mar 2011, 14:15

Spoiler:



Kali regarda les nouveaux venus. Il n'y avait pas de doute, l'épreuve que les ondins avaient organisé serait un vrai succès. Enfin, il était peut-être encore un peu tôt pour le dire mais espérer ne faisait jamais de mal et puis, il fallait avouer qu'ils avaient pris beaucoup de plaisir à effectuer cette chasse au trésor.

Le premier protagoniste qui vint à elle était sans nul doute un vampire, en tout cas, il en avait le physique et ce je ne sais quoi d'hypnotisant qui faisait que beaucoup de femmes se retrouvaient prise au piège dans un engrenage parfois plaisant mais ensuite mortel. Elle lui sourit cependant car les ondins acceptaient tous les êtres, quels qu'ils soient. Kali prit donc la parole, lui tendant une enveloppe :

"Votre énigme se trouve à l'intérieur. Il s'agit du dessin d'un élément du paysage que vous devez trouver. L'indice suivant se trouvera là bas."

Entre temps, deux autres protagonistes étaient arrivés : une jeune femme rousse et un jeune homme du genre ténébreux...surement un vampire aussi. Elle s'intéressa tout d'abord à la jeune femme, lui faisant un sourire et lui distribuant, à elle aussi, une enveloppe. Elle avait l'air d'avoir le pied marin et Kali lui précisa :

"J'espère que vous aimez avoir la tête sous l'eau parce qu'il vous faudra mouiller vos cheveux pour trouver votre élément du paysage..."

Elle lui fit un clin d'oeil puis se tourna vers le dernier homme dont elle devait s'occuper, celui qui était arrivé en volant et qu'elle avait pris au début pour un ange déchu avant de se rétracter. Elle lui tendit à lui aussi une enveloppe.

"Vous, il me semble que vous allez devoir nager longtemps avant de trouver ce que vous cherchez..."

L'ondine se tourna vers les participants puis déclara :

"Ah oui, le mieux serait d'avoir le moins de vêtements possibles, vous irez plus vite ainsi!"

Un sourire apparut sur ses lèvres, comme s'il lui tardait de découvrir quelle tenue allaient revêtir les trois protagonistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Mar 2011, 17:01

Yuna ne regarda qu'à peine le nouvel arrivant, même si elle le verrait plutôt bien en pirate. Enfin bon, ce qui l'intéressait c'était la compétition, même si, en l’occurrence, il n'y en avait pas à ce moment là. Elle prit donc l'enveloppe que lui tendit l'ondine puis lui répondit d'un ton plutôt amusé :

"Ca se voit que vous ne m'connaissait pas ma p'tite dame!"

Hé oui, en tant que pirate, une vraie de vraie, Yuna était habituée à avoir les cheveux mouillés et ce n'était pas quelques mètres d'eau qui allaient la déstabiliser! Non mais oh! Pour qui la prenait-on? Elle serait bientôt chef des pirates alors elle n'en avait rien à faire de défaire son brushing! (qui n'existait pas en fait).

La pirate finit par ouvrir l'enveloppe et par découvrir l'objet qu'elle devait trouver. Son expression changea du tout au tout, se décomposant soudainement. Non mais elle se fichait d'elle cette ondine là? L'objet qu'elle devait trouver? Une ancre...au beau milieu de l'océan. Bien sûr que ça existait mais bon, elle aurait préféré avoir à chercher le bateau entier, comme ça, elle l'aurait vu de loin au moins...oh mais...qu'elle était bête! Si elle devait trouver l'ancre, le bateau devait sans doute y être attaché! Voilà qui réglait un peu son problème!

La sirène précisa qu'il vaudrait mieux pour eux qu'ils se déshabillent un peu. Les yeux de Yuna se mirent à briller! Elle avait déjà tout prévu. Enlevant ses vêtements, elle se retrouva bien vite dans une tenue pour le moins ridicule de part ses accessoires étranges. En effet, Yuna avait une tenue qui ressemblait à un maillot de bain deux pièces, de couleur kaki et autour des jambes et des poignets, elle avait tout un tas de breloques plus moches les unes que les autres. Comme une des sirènes présente la regardait étrangement, elle crut bon d'expliquer un peu ses choix :

"Ben oui, le kaki c'est pour que les requins me prennent pour une fougère un peu malade et qu'ils ne se risquent pas à me manger. Quant à ces objets...c'est pour éloigner le mauvais oeil parce que j'ai oublié ma longue vue et que, sans elle, un pirate de Sceptelinôst m'a raconté que je risquais de subir la malédiction de Posé...mince, comment il s'appelle déjà? Enfin, tout le monde comprend!"

Puis, sans un mot, elle plongea dans l'eau, se donnant un petit style en effectuant un salto avant d'atteindre l'océan la tête la première. Yuna était spéciale parce qu'elle était intelligente mais semblait être aussi stupide que ses pieds parfois en croyant à des histoires inventées de toute pièce...enfin, ne sait-on jamais...parfois le mensonge cache la vérité et il vaut mieux être prudent!

Bon, maintenant qu'elle était sous l'eau, elle devait trouver le bateau et l'ancre. Elle ne tarda pas à le repérer mais il était plutôt loin et il lui faudrait rester très longtemps en apnée avant de l'atteindre. La pirate décida de remonter à la surface afin de prendre sa respiration avant la plongée ultime. Faisant des exercices visant à améliorer ses capacités, elle finit par retourner sous l'eau au bout de quelques minutes d'entrainement. Elle essayait un maximum d'éviter les gestes parasites et de faire le maximum de mouvement profitables à son avancée. Elle finit par atteindre le bateau et le contourna pour cherche l'ancre qu'elle trouva. Dessus, une enveloppe était accrochée, semblant ne pas craindre l'eau...bizarre. La prenant, elle remonta à la surface, puis, victorieuse, brandit l'enveloppe en l'air, la respiration accélérée par l'acquisition nouvelle d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Mar 2011, 18:59

Keron écouta attentivement l'ondine puis sourit lorsqu'elle lui remit l'enveloppe. Il vit ensuite son maître qu'il salua. Apparemment les deux étaient venus pour défier les flots. Il s'écarta un peu et ouvrit l'enveloppe. Il y découvrit une image de galet. Il rit.

* Un élément du paysage, c'est une blague. Non mais qui est cette ondine elle me demande de rechercher un galet sur une plage, de plus je ne sais pas, c'est peut-être une plage au bord d'une île. *


Bien Keron allait devoir être méthodique. Comment trouver un galet sur une plage. Il vit que le galet sur l'image parfaitement bien dessinée était entouré de sable donc il était seul sur une plage. Puis en se rapprochant Keron découvrit que des lettres étaient gravées dans le galet. Alors sous les conseils de l'ondine il enleva sa chemise et son pantalon qu'il fit disparaître dans un nuage de fumée noire, un peu de style tout de même. Il plongea ensuite magnifiquement et se dirigea vers une des grandes îles qu'il avait vu en venant.

Il nagea longtemps et enfin arriva à une des îles un peu fatigué. Il chercha d'abord calmement puis commença à retourner terre et mer pour y arriver. C'est en creusant qu'il trouva le galet tant convoité. Une petite pierre tout de gris avec de minuscules lettres bleues en son dos, il était noté :


Vous n'avez pas de chance je ne peux pas vous aider. Retournez vers l'ondine du départ qui vous aiguillera quelque part d'autre, mais gardez-moi.


Keron sourit et revint vers l'ondine tout mouillé. Il secoua ses cheveux et dit en souriant et en montrant le galet :


" Je l'ai, mais il n'est pas coopératif dirons-nous "


Joyeux le Keron aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Mar 2011, 18:02

Phryné s'était perché dans un arbre à proximité du lieu de rencontre.
Elle avait entendu parler de l'évènement qu'un peuple, vivant au loin des terres vers l'infini océan, offraient et sa curiosité l'avait poussé à venir voir d'elle-même ce en quoi pouvait consister les épreuves de ce peuple dont elle n'avait que vaguement entendu parler.
Ainsi, la drow était arrivé tôt et avait pu voir l'arrivée de plusieurs concurrents. Ils s'adressaient tous à un être aisément reconnaissable à sa chevelure d'un bleu vif qui était en parfaite harmonie avec l'endroit.
Lorsqu'elle eut vu les 3 arrivants partirent tous, avec, en leurs mains, une enveloppe, la drow se décida et s'approcha de la plage.

Le sable était encore chaud malgré la fin de journée et la femme la fixa au loin -ainsi, elle n'avait plus l'occasion de reculer.

" Bonjour, Ondine. Je me nomme Phryné et j'ai eu ouïe de l'évènement que proposaient votre peuple. Je viens donc dans le but de relever votre défi."

Phryné se dit vaguement qu'elle avait été un peu cérémonieuse, mais dans ces cas là, il valait mieux faire preuve de trop de politesse que pas assez. Et ainsi, elle lui sourit de la façon la plus polie que son arsenal possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Mar 2011, 22:06

Laharl marchait, alors qu'il détestait ça, il marchait. Il n'aimait pas du tout l'ambiance de cet endroit et il n'était pas le premier, ce qui était un atout pour lui. Il marmonna des injures quand il aperçut une fille qui devait sûrement être celle qui acceuil les participants. C'était une ondine pour être plus précis, il continuait à marcher en sa direction, en se demandant qu'est-ce qu'il faisait ici. Il se rappela qu'il avait entendu des gens parler d'une chasse au trésor qui était basée sur la force de ses participant. Laharl, ayant une force surpuissante avait décidé de s'y rendre pour gagner vite fait ce jeu pittoresque et de repartir le plus vite possible. Une fois arrivé près de l'eau et de l'ondine en question, Ses deux armes sur les épaules, il lui dit d'un ton pas amical du tout:

"Bon, que dois-je faire pour participer?"

Il était vraiment de mauvaise humeur aujourd'hui, peut-être car le soleil était trop fort, où parce qu'il était comme ça, en tout cas, il ne fallait pas l'embêter. Il dévisageait les personnes qui étaient sur le rivage, toujours à grogner dans sa barbe. Ils avaient presque tous fini et laharl allait devoir rattraper son retard, ce qu'il n'aimait pas beaucoup non plus. Malgré ça, il se mit à rire sadiquement, étant sûr que si c'était une compétition, il gagnerait. Puis il perdit patience et son rire en même temps, il lança ses armes à terre, il avait regardé tous les participants et ils étaient tous mouillés donc il en déduisit qu'il allait devoir nager. Il se baissa pour enlever ses chaussure et se releva avant de demander une seconde fois ce qui devait faire mais avec un ton plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 20 Mar 2011, 17:51

Spoiler:

Yuna :

L'enveloppe que tenait Yuna dans les mains indiquait une énigme qui serait surement peu difficile pour la jeune femme puisqu'elle appartenait à la race des Orines, une race connue pour sa facilité dans ce domaine. En effet, ces êtres possédaient d'étranges facultés pour poser des énigmes et les deviner. L'énigme était donc :

"Le prochain indice ce trouve enfouis dans un objet qui quand il marche ne doit cependant jamais avancer. Cet objet ne descend jamais mais il faut toujours le remonter. Trouve quel est cet objet et tu trouvera l'indice, cependant, cet objet se trouve au fond de l'océan et tu devras le trouver en entendant le bruit sous l'eau qui te mènera à lui..."

~¤~

Keron

L'ondine sourit au vampire qui revenait avec le galet en main. Très bien, maintenant qu'il avait le déclencheur du système qui lui permettrait de trouver l'indice suivant, elle allait devoir lui donner l'énigme qui le conduirait au lieu dit. Aussi, regarda-t-elle Keron puis lui dit :

"Vous devrez jeter le galet dans un endroit qui se décrit comme tel : Plus on en retire et plus il devient grand, mais si on en rajoute, il sera comblé".

La jeune femme savait que, peut-être le vampire aurait du mal à trouver la réponse, mais le jeu était ainsi, il fallait qu'il fasse fonctionner son cerveau.

~¤~

Phryné et Laharl

Deux nouvelles personnes venaient d'arriver et l'ondine se tourna vers elles. Il y avait une jeune femme et un garçon, semblant peu patient, qui voulaient participer. L'ondine leur sourit puis leur expliqua la suite des évènements, leur tendant une enveloppe :

"Vous devez trouver le motif qui est reproduit dans votre enveloppe. Cet élément peut se trouver sur l'eau ou sous l'eau. Vous devrez dans tous les cas vous jeter à l'eau pour le trouver. Bonne chance!"

Elle leur sourit chaleureusement puis se dirigea vers de nouveaux arrivant afin de les accueillir et de les guider à leur tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Mar 2011, 18:37

Que voulait-elle dire par "nager longtemps" ? Vlad n'avait pas pour habitude de faire trempette. Quelques siècles plus tôt, les vampires ne pouvaient même pas passer un simple cours d'eau, ni même survoler un océan hors de leurs cercueils. Vlad conservait cette appréhension vis à vis de ces étendues aquatiques.

Cependant, aujourd'hui il allait devoir se mouiller un peu si il voulait réussir ces épreuves. Malheureusement, il ne comprenait pas ce que lui demandait la femme-poisson. Le vampire lui même, ne savait pas ce qu'il cherchait... comment pouvait-il le trouver ? Dans tous les cas, le point de départ se trouvait dans ce vaste océan.

Le jeune homme s'éloigna un instant du groupe pour se diriger vers un arbre au feuillage conséquent. Il se dévêtit de sa veste de tailleur avec attention et l'accrocha à une branche par le col, afin qu'elle ne touche pas le sol. Délicatement, il desserra le noeud de sa cravate, déboutonna le premier cran du haut de sa chemise et en fit de même avec les boutons de ses manches. Toujours aussi minutieusement, il s'accroupit et défît les lacets de ses chaussures noires afin de les poser à leur tour, au pied de l'arbre, juste en dessous de son haut.

Alors oui, il fallait peut-être le préciser mais... Vlad est quelqu'un qui fait très attention à son apparence. Il est d'ailleurs, peut être le seul à pouvoir transformer une tache, une déchirure ou encore une blessure, en un accessoire de beauté.

Bref, il était temps de se jeter à l'eau. "Se jeter" était bien entendu une image car ce fût avec classe et élégance que Vlad pénétra dans l'océan.

Le vampire nageait depuis maintenant de nombreuses minutes. Il était fatigué de l'effort physique qu'il exerçait pour ne pas se noyer. Mais soudain, alors qu'il s'immergea une nouvelle fois, il remarqua au fond, un objet de tissu blanc. Pourquoi cet objet était-il là ? Pourquoi l'avait-il remarqué ? Il n'en avait aucun idée, mais Vlad sembla intrigué. Et plus il s'en approchait, plus le bout de tissu prenait forme. Si bien que le vampire ramassa en réalité : une petite culotte.
Puis d'un coup, sans crier gare, la culotte se transforma en un vulgaire coquillage où il était inscrit en lettres brillantes : "Il fallait bien trouver un moyen pour t'attirer !"

Le vampire rejoignit alors la plage jusqu'à l'ondine. Il sortit de l'eau et jeta le coquillage aux pieds de l'organisatrice. Sa chemise était devenue transparente et collait aux formes du jeune homme alors que gouttait de ses cheveux, l'eau fraîche de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Mar 2011, 13:27

L'énigme énervait Yuna qui commençait sérieusement à en avoir marre. Pourquoi ne trouvait-elle pas un truc qui pourtant était aussi simple que d'obtenir une fausse carte aux trésors? La pirate était pourtant une orine et en tant qu'orine elle se devait de tout connaître! Elle adorait les énigmes alors pourquoi celle là lui résistait?

* Il marche mais n'avance pas...il ne descend pas mais il faut toujours le remonter...*

Son esprit fit tilt et elle devina de quoi il s'agissait. Mais bon, c'était un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin! Ses yeux devinrent pourtant des plus motivés! Elle était Yuna et elle n'allait pas se laisser faire par une vulgaire horloge!

Elle commença par essayer de l'identifier de la surface mais après quelques minutes à patoger, elle se rendit bien vite compte qu'elle ne pourrait pas la voir d'ici, ça paraissait complétement impossible. Le problème c'est que l'endroit de l'épreuve était très large et Yuna aurait les yeux qui piquent bien avant d'avoir trouvé l'objet, le sel marin était véritablement un obstacle majeur. Mais elle ne s'avouerait pas vaincue! En plus, ses animaux l'attendaient sur le rivage et elle était sûre qu'ils seraient déçus si elle revenait en ayant échoué!

Elle plongea donc sous l'eau et à son plus grand étonnement entendit un étrange bruit indéfinis. La pirate arrêta tout mouvement et finit par s'apercevoir qu'il s'agissait en fait du tic tac de l'horloge qu'elle devait trouver. Après tout, ça ne devait pas courir les rues une horloge en fonctionnement sous l'océan, donc c'était forcément la sienne.

La jeune femme remonta à la surface prit une grande bouffée d'air et plongea en direction du bruit, les yeux fermés afin d'entendre au mieux. Elle se rapprochait en nageant quand, soudain, elle heurta un rocher qui lui fit perdre tout l'air qu'elle avait dans les poumons, l'obligeant à remonter à la surface très rapidement. Une fois en haut, elle ouvrit les yeux, maudissant cet espèce de rocher stupide qui s'était mis en travers de son chemin! Personne ne se met en travers du chemin de Yuna!

Faisant une petite pause de quelques minutes, elle plongea de nouveau et continua sa route jusqu'à trouver la source du bruit : une horloge à moitié enfoncée dans le sable. La retirant de sa prison, elle remonta à la surface en vitesse. C'est que c'était fatiguant quand même! Tenant l'horloge dans ses mains, elle apperçut un bout de papier enfouit dans le coeur de l'horloge. Ouvrant le compartiment, elle le prit, s'apprêtant à découvrir ce qui s'y trouvait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 09:16

Laharl arracha l'enveloppe des mains de l'ondine et la regarda. Il soupira fortement, il n'aimait pas les énigme et encore moins se mouiller mas il était trop tard pour reculer. Il posa son écharpe par terre, à côté de ses chaussure et ouvrit l'enveloppe si mystérieuse. Il fut étonné quand il vit une simple plume bleu sur un fond marin. Il fronça les sourcils et posa le pied droit dans l'eau.

-C'est n'importe quoi

Puis il sauta à dans l'océan et nagea le plus vite possible. Puis il eu l'étrange sentiment que l'objet qu'il cherchait était sous l'eau. Il prit une grande inspiration et plongea. Laharl continuait de s'enfoncer sous l'eau puis il lui manqua de l'air. Forcé, il remonta à la surface pour reprendre de l'air et replongea. Il fit ces mouvements plus d'une fois et, à la cinquieme tentative, il trouva ce qu'il cherchait, une plume qui était coincée sous un rocher. Il pensa qu'il aurait dû prendre ses épées mais il souleva le rocher et prit la plume avant qu'elle remonte à la surface. En manque d'air, il essaya de remonter le plus vite possible mais le rocher était tombé, soulevant la poussière et Laharl fut attaché par le pied à des algues. Il n'avait bientôt plus d'air et lâcha sa dernière expiration, s'il ne se sortait pas d'ici vite, il va y rester. Il tirait sur les plantes en vain, à une main c'est difficile, surtout pour un garçon de la taille de Laharl, puis il en avait marre et, tirant de toutes ses forces, il commençait à respirer de l'eau. Il ne l'admettait pas mais il était très faible pour le moment. Laharl tira tellement fort que les algues finirent par lâcher prise et le garçon les déchira. Le pied libre, il remonta deux fois plus vite et remonta à la surface en criant. Il était essouflé et il respirait de plus en plus vite. Il n'aurait jamais cru que ces missions seraient si difficiles. Et maintenant, fallait qu'il reparte vers la plage. Laharl commença à nager pour atteindre la plage, plein de courage. Il arriva sur la plage et se coucha à terre en respirant très fort. Il tenait la plume dans les mains, tellement fort qu'il ne sentait plus ses doigts.

-Voilà.... Je l'ai.....quelle plait!

Il regardait le ciel, c'était la première fois qu'il coulait à pique. D'habitude c'est lui qui fait couler. Il marmonnait des insultes envers les algues qui l'avaient attrapé. Il avait les marques de ses plantes sur la cheville et les mains rouge. Son nez brûlait et il avait de l'eau dans les poumons. Comment avait-il put survivre? C'est un démon allons, pas très fort mais il deviendra le plus puissant. Il avait des rêves et il ne va pas mourir comme ça. Il se releva difficilement et marcha vers l'ondine. Puis il serra encore plus fort sa plume et prit un ton dangereux

-Donne moi la suite et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 17:34

Keron écouta l'énigme de l'ondine et encore une fois il ne la connaissait pas. Il s'assit donc et se répéta plusieurs fois l'énoncé. C'est après trois à quatre longues minutes qu'il trouva la réponse tout bonnement évidente. Un trou. Si on enlève de la terre le trou s'étend, mais si par hasard on le comble, il sera comblé. Keron aimait joué sur les mots et c'est d'ailleurs sur ça que plusieurs énigmes étaient conçues. Il devait donc trouver un trou, chose d'apparence simple, mais il devait y en avoir des centaines. Keron marcha donc sur la plage, mais à part des galets il n'y avait rien. Donc le vampire plongea avec en main le précieux galets. Il dut nager longtemps et jeter le galet dans plusieurs trou avant d'activer un mécanisme. Il jeta le galet dans un trou et dans un clic de serrure des dizaines de poisson sortirent du trou. Tous les mêmes, tous ? Non. Un seul portait sur son dos dans une petite bulle de verre un message. Très vite ce poisson s'était enfui. Keron se lança donc à la poursuite et faillit plusieurs fois en reprenant son souffle le perdre de vue. Il dut nager un peu moins d'une demi dizaine de kilomètres avant d'attraper, essoufflé, le poisson, ce poisson. Il sortit de l'eau et en volant en tant que chauve-souris et en tenant avec ses griffes la bulle de verre avec le message dedans il rejoignit les côtes.


Il cassa la bulle et put lire un petit mot écrit en bleu :


Changeons, trouver un autre ondin assez grand sur la plage.


Keron soupira et retourna la plage de fond en comble avant d'avoir l'idée de creuser. Il entendit à un endroit un chant mélodieux et en creusant arriva devant l'ondin.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 13 Avr 2011, 22:04

Spoiler:

~¤ Vlad ¤~

Kali regarda Vlad qui venait de revenir avec le coquillage. Ainsi donc c'était cet homme qui avait eu le droit à la petite culotte? La jeune femme sourit, sourire qui disparut lorsqu'elle remarqua les formes du corps du vampire sous sa chemise mouillée. Bien entendu, chez les ondins, les hommes étaient souvent torse nu mais ici, on pouvait dire que le tissu mettait très bien en valeur le jeune homme. Détournant lentement les yeux, elle finit par les refixé dans le regard du vampire, essayant de maîtriser ses émotions et de ne pas abaisser de nouveau les yeux. Cependant, elle n'était pas au bout de ses surprises car se furent les cheveux dégoulinant de Vlad qui vinrent la troubler à leur tour. Elle finit par décider de lui donner une énigme des plus, ambigüe. Ce n'était pas réellement une énigme en fait mais la recherche de quelque chose qui le représentait lui. Elle le regarda donc puis dit doucement :

« La prochaine énigme vous sera révélé dès que vous aurez trouvé, quelque part dans l'océan, un objet que vous correspond réellement. »

Puis, elle détourna le regard, tournant le dos au jeune homme afin de cacher son trouble.

~¤ Yuna ¤~

Yuna venait de trouver l'horloge. A l'intérieur il y avait un bout de papier sur lequel il y avait marqué ceci :

« Afin de trouver le dernier objet, tu devras trouver l'une de tes semblables dans le vaste océan...attention, choisis bien la caractéristique par laquelle la personne devra être identique à toi... »

Puis plus rien.

~¤ Laharl ¤~

Kali venait juste de se remettre de la vue du corps du vampire qu'un des participants revint vers elle, serrant une plume dans ses mains, un air dédaigneux sur le visage et une expression qui laissait penser que l'ondine avait intérêt à se dépêcher de lui donner la suite. Et bien, puisqu'il était si impatient, il ne serait pas déçu de l'épreuve.

« Je suis le lapin blanc de l'océan, toujours en retard, je vais à une vitesse sans pareil, sautant de vagues en vagues sans aucune peur. Poursuis moi et trouve attachée à l'une de mes nageoire, la montre qui t'indiquera la bonne heure... »

L'ondine avait dit cela sans la moindre émotion et se tût, repartant vers les nouveaux arrivants et laissant Laharl seul à son énigme.

~¤ Keron ¤~

L'ondin qu'avait déterré Keron lui fit un grand sourire. Si le jeune homme était arrivé jusqu'ici c'est qu'il avait presque finis le parcours. Bien sûr c'était plutôt long et fastidieux mais c'était un moyen amusant de devenir plus fort et plus agile. L'ondin regarda donc le jeune homme puis lui dit :

« Ce que tu désires le plus ardemment obtenir se trouve sous la forme d'une illusion dans cet océan. Trouve l'objet de tes convoitises. »

Puis plus rien, l'ondin se remit à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Lieux de Mars/Avril (rp pour tous) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤ Lieux Mars/Avril : les paris ¤
» ¤ Lieux octobre (rp pour tous) ¤
» Lieux de Décembre/Janvier (RP pour tous)
» Lieux de Décembre/Janvier (RP pour tous)
» Lieux de Décembre/Janvier (RP pour tous)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-