-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Quête de l'éternel / Partie I ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 17 Fév 2012, 23:52

¤ Quête de l'éternel / Partie I ¤ Kbew7l

Chapitre I : L'élévation par le questionnement


« La délicatesse des gestes révèle les sentiments »

Les portes du manoir de la reine Mitsuko grincèrent lorsque sa véritable propriétaire pénétra dans le lieu dit. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'y était pas rendu que la jeune femme avait choisis d'emprunter la voie normale d'accès. Ce lieu était cher à son cœur et, à vrai dire, elle en avait oublié quelques raisons comme celle selon laquelle elle y avait vécu avec Vlad. Cependant, à présent, Vlad n'existait plus dans ses souvenirs et si elle avait pu se retrouver ici nez à nez avec lui, le hasard faisait que le jeune homme avait décidé de quitter cette demeure. Ainsi, cette décision arrangeait considérablement les choses, bien qu'elles auraient été les mêmes à la fin puisque l'Ombre serait passée devant ce dernier sans même un regard. Enfin, c'était le meilleur des cas car il s'agissait tout de même de sa propre maison et surement l'aurait-elle prié de quitter les lieux de manière plus ou moins courtoise s'il s'était trouvé devant elle. Mais peu importait.

C'est ainsi que la main de la jeune femme s'était posé sur la grille, la poussant légèrement, délicatement, un geste qui prouvait oh combien elle était attachée à ce lieu qui avait été la scène de tant de prestige jadis. En effet, ici se déroulaient de nombreuses festivités, surtout au temps de son ancêtre, Mitsuko I, qui aimait montrer aux êtres l'entourant à quel point elle était puissante et influente. Enfin, ils s'en étaient passées des choses ici de son temps également et des milliers de souvenirs y demeuraient, traversant les siècles pour certains, les années pour d'autres. Cette demeure était réellement quelque chose d'unique, quelque chose qui restait en place malgré le temps qui ne souhaitait pas s'arrêter, un monument historique, un bâtiment qui rassurait quelque part, sa maison.

Elle parcourait l'allée, la même allée où Spike, un vampire qui avait disparut depuis, était apparu une nuit devant elle, alors qu'elle n'était que sorcière à l'époque. Le monde de la nuit l'avait toujours fasciné et même si c'était inexact, dans les souvenirs de Mitsuko, c'était ce fameux Spike qui l'avait transformé en vampire, faisant d'elle une suceuse de sang. Les allées qui menaient à la maison semblaient ne jamais avoir perdu leur éclat et même de nuit, l'on voyait scintiller comme des étoiles les roses blanches, recroquevillées sur elles mêmes. Du chemin, l'on pouvait voir que le jardin était toujours aussi bien entretenu et même si elle n'avait pas remis les pieds chez elle depuis longtemps, elle savait que les domestiques continueraient inlassablement leur travail par respect pour la famille qui avait toujours demeuré ici, une famille aux multiples facettes et aux multiples secrets.

En fait, si l'on regardait bien, il n'y avait que trois Mitsuko qui avaient vécu ici, Mitsuko I, Mitsuko II et elle-même, dernière du nom. Mais ces trois femmes avaient été les plus puissantes de la lignée et ce que la reine des Ombres s'apprêtait à faire, s'apprêtait à accomplir, la mènerait tout droit en haut de la hiérarchie des personnes les plus puissantes des terres du Yin et du Yang.

Ainsi, une fois qu'elle fut arrivée devant la porte d'entrée, elle n'eut pas à pousser cette dernière car Seith, son majordome, vint lui ouvrir la porte, s'inclinant respectueusement devant elle. Cela dit, si Mitsuko avait eu à pousser cette porte, elle l'aurait fait avec toute la délicatesse du monde, cette délicatesse qui reflétait les sentiments qu'elle portait à cet endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 19 Fév 2012, 20:41

« Je ferai de ton calvaire un délice. »

« Madame... »

Mitsuko regarda Seth qui ne cherchait point à cacher à quel point il était heureux de la voir de nouveau fouler le sol de cet endroit, un lieu qui appartenait à la jeune femme et dont personne ne pourrait jamais se montrer plus digne qu'elle de cette propriété.

« Je suis honoré de vous accueillir chez vous en cette nuit. Votre présence me remplit de joie, ma reine. »

La jeune femme regarda son majordome, une Ombre qui avait servi sa famille sa vie durant et qui se montrait digne de la confiance que chacune des Mitsuko ayant habité dans cette maison lui portait. Elle lui sourit doucement et écouta la suite de ce que celui-ci avait à dire. Elle savait que la question lui brûlait les lèvres, qu'il se la posait depuis qu'il avait senti qu'elle allait revenir à la source de tout, à la source de ce qui avait rendu sa création possible.

« Je suppose que si vous êtes ici c'est que vous avez trouvé le moyen d'arriver à vos fins. »

« Oh j'ose espérer que mon avancée n'aura jamais de finalité mais oui, je pense avoir trouvé ce que depuis toutes ces années je cherchais...je pense avoir trouvé la voie vers l'éternel... »

« Ce chemin est-il long? »

« Rien que je ne puisse surmonter. Et une fois cela fait, je pourrai enfin faire de ma vie ce que je désire, sans me préoccuper d'une race quelconque, ni d'une gouvernance qui n'a qu'un goût de déjà vu. La liberté me sera accessible, la liberté et tout ce qui va avec. »

« Je m'en réjouis d'avance. »

Mitsuko sourit, regardant un instant dans le vide, avec les yeux de quelqu'un qui admire le futur, qui admire sa destinée et qui l'affronte sans aucune peur. Et après tout, qu'est ce qui, à présent, pouvait bien lui faire peur? D'ici quelques temps, elle aurait ce qu'elle voulait et ce que son ancêtre n'avait jamais osé espérer d'elle. Elle retourna les yeux sur son majordome avant de lui indiquer quel serait la suite des événements.

« J'ai besoin que tu t'habilles de ton plus beau costume car cette nuit, nous danserons ensembles. Une réception sera donnée et nous en serons les seuls invités. »

« Je ne pensais jamais avoir ce privilège ma reine. »

« Oh...mais ce ne sera pas le seul que tu auras ce soir Seth. Pour te remercier de ta fidélité, la reine que je suis fera revenir une âme d'entre les morts... »

Même si le majordome ne le montra pas, il fut troublé par de tels propos, tellement troublé. Et Mitsuko en fut ravie car cela faisait tellement longtemps qu'elle souhaitait les mettre face à face tous les deux...

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 19 Fév 2012, 21:19

« La coquetterie agaçante de la femme a des délicatesse exquises »

Mitsuko entra dans sa chambre. Elle venait de quitter Seth, lui jetant un dernier regard mêlant mystère et amusement. Oui, elle avait hâte de voir qu'elle serait la réaction de son majordome, comment réagirait-il en se retrouvant devant l'amour de sa vie? La jeune femme enleva ses vêtements de voyage lentement, les posant sur son lit, le lit dans lequel elle n'avait plus dormi depuis un long moment. Cette chambre n'avait pas bougé, comme si Seth avait veillé particulièrement à ce que personne n'y pénètre en son absence, la gardant toujours intacte en attente de sa venue.

Se retrouvant face à son propre reflet, elle contempla son corps, le corps de la reine des Ombres. L'apparente pureté qu'elle avait toujours eu semblait quelque peu tarie par son statut d'esprit de la Mort mais bientôt, elle savait que son corps retrouverait tout son éclat car l'éternité s'offrirait à elle. Et la première étape de cette quête était de se questionner sur pourquoi elle souhaitait obtenir le statut d'Aether, pourquoi devrait-elle y accéder?

La jeune femme n'avait jamais eu de tabous en ce qui concernait son corps, elle aimait l'admirer, en prendre soin. Pourtant, elle était loin d'être égocentrique, narcissique. Simplement, elle pensait que l'esprit et le corps étaient liés et que d'avoir conscience du bien être de son corps, le connaître, le reconnaître, était le meilleur moyen de rendre la fusion entre ces deux composantes totales. Ainsi, le corps ne faisait plus défaut à la volonté de l'esprit et l'esprit réalisait les besoins éprouvés par le corps. Avançant doucement vers la glace, Mitsuko plongea son regard dans les yeux de son reflet :

« Peu importe ce qui arrivera à présent, notre destin va s'accomplir... »

Parler à un reflet, n'était-ce que le délire d'une grande reine que personne ne pouvait atteindre? Non, pas exactement, car, dans la pièce, près de la fenêtre, une réplique parfaite de celle qui se regardait dans les yeux l'admirait également. Le clone de la reine souriait, répondant après quelques instants :

« Je suppose qu'il s'agit plutôt de ton propre destin...et une fois que tu auras atteins ton but tu me laisseras libre de mes agissements, n'est ce pas? »

« Je ne peux te cacher que très peu de choses. Je connais ton désir de parcourir ce monde, de vivre par tes propres moyens et d'apprendre. Et j'y ai longtemps réfléchis avant de prendre cette décision mais je pense que tu es prête à faire ce que bon te semble. Après tout, si tu n'as pas de pouvoirs, tu restes immortelles, condamnée à ne point mourir tant que je te maintiendrai en vie et que j'aurai besoin de toi... »

« Je viendrai t'aider à la moindre demande de ta part. »

« Je le sais. »

La vraie Mitsuko se tourna vers son clone, s'avançant vers cette dernière avant de l'enlacer doucement, l'embrassant par la même occasion. Qu'est ce que ce geste pouvait signifier hormis le fait qu'elle aimait son clone, cette femme qui la représentait mais de manière bien plus naïve, bien plus vulnérable. Ce clone était elle mais elle n'était pas son clone, du moins, personne ne la verrait de la sorte, sans le pouvoir de cacher ses sentiments, ses sensations, personne ne la verrait être sincère.

Changeant de sujet, elle s'écarta de sa réplique, lui demandant alors :

« Selon toi, quelle tenue dois-je mettre pour ce bal privé? »

« Il me semble que la robe fabriquée par Orion est ta préférée... »

Mitsuko sourit, ouvrant sa garde robe. Comme toujours, son clone avait raison, et si parfois ce qu'elle lui disait la dérangeait considérablement, notamment à propos des sentiments, de ce qu'elle ressentait au plus profond de son être, elle devait admettre qu'elle avait toujours raison.

Pendant que la reine s'habillait, le clone trouva le journal intime de Mitsuko, le prenant avec elle. Le mieux semblait être de s'en débarrasser car le nom de Vlad devait très certainement y apparaître et plus rien ne devait retenir celle qui était son reflet et son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 19 Fév 2012, 22:05

« Le mensonge suppose une délicatesse d'âme dont bien des gens sincères sont dépourvus »

C'est vêtue de la robe rouge confectionnée par Orion Shidori que Mitsuko sortit de sa chambre, les cheveux attachés sur le côté droit dans la cascade desquelles se perdaient de magnifiques barrettes représentant des roses assorties à la robe. Le couleur de son rouge à lèvres était un mariage magnifique de discrétion et de charme et tout sur elle respirait la beauté, la divinité. Elle marcha doucement jusqu'au balcon intérieur de chaque côté duquel deux escaliers descendaient dans la salle de réception. Le décor de cette dernière avait été spécialement élaboré pour l'occasion, d'une couleur rouge et or qui rendait cette scène encore plus royale. Les musiciens fantômes jouaient une mélodie digne des plus grands compositeurs et Seth l'attendait en bas, vêtu d'un costume classique mais qui le rendait élégant à souhait. Et cette scène aurait pu être le final d'une pièce de théâtre merveilleuse réunissant enfin le prince et la princesse. Sauf que ce soir, ce n'était pas Mitsuko qui serait la reine de Seth, mais une toute autre personne.

Descendant majestueusement l'escalier, une main relevant sa robe légèrement tandis que l'autre frôlait délicatement la rampe, la jeune femme finit par arriver devant son majordome. Elle avait la prestance et la carrure d'une reine c'était certain, mais dans son regard, l'on voyait une volonté autre, une volonté à toute épreuve qui souhaitait acquérir encore plus de magnificence. S'arrêtant un instant de bouger, elle sourit à Seth, plongeant son regard si envoûtant dans le sien juste avant de dire :

« Je suis contente d'avoir pour cavalier ce soir un homme tel que vous, soyez-en sûr. »

La majordome fit une légère révérence avant de tendre la main à sa cavalière afin qu'elle la saisisse. Il répondit donc :

« Et vous, soyez sûre que je n'ai jamais côtoyé de femme frôlant la perfection comme vous le faites ce soir. »

Mitsuko sourit doucement, prenant la main de Seth et se laissant guider par celui-ci sur la piste de danse. Les musiciens commencèrent par une valse lente qui convenait parfaitement à ce début de soirée. Ainsi, ils pourraient discuter plus amplement tout en s'échauffant pour la suite, suite qui allait être pleine de surprises...

« Vous devez sans doute vous demander comment ai-je trouvé le moyen de parvenir à mes fins n'est ce pas? Eh bien, pour résumer, je dirai que je n'ai cherché au bon endroit avant ces jours derniers. Ce que je n'avais pas compris jadis c'était qu'il suffisait de le vouloir. Oh bien sûr, il faut se montrer digne de ce privilège et posséder une grande force mais là où j'ai échoué c'est que je pensais qu'il faudrait combattre un élément extérieur d'une puissance phénoménale alors que, finalement, le combat est interne. »

Seth guidait les pas de sa partenaire en l'écoutant attentivement, pensant que son ascendante avant elle avait essayé de trouver la voie qui la conduirait vers le même niveau sans jamais y parvenir. Et le majordome, même si cette pensée le peinait, savait que la raison de cela était la disparition de l'être que Mitsuko première du nom aimait plus que tout au monde : Naram. Oh combien il avait haït cet homme au début, comme tous les autres, mais, finalement, la place qui lui convenait était celle de majordome et même s'il avait accepté de se brûler les ailes pour sa première maîtresse, il savait pertinemment ce qu'il adviendrait par la suite.

La musique s'arrêta au bout d'une vingtaine de minute et Mitsuko s'écarta doucement de Seth, un sourire malicieux sur le visage :

« A présent, place à votre surprise mon cher... »

Et la jeune femme fit apparaître une dague noire dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 27 Fév 2012, 19:28

« La nostalgie est un poison »

Si Seth se demandait surement où la jeune femme voulait-elle en venir, Mitsuko avait la classe de faire durer le suspens, sûre d'elle et triomphante. Et après quelques minutes, voyant pertinemment que le majordome ne pouvait plus attendre, désireux de connaître le fin mot de toute cette histoire, la jeune femme se servit de la dague noire qu'elle tenait dans sa main, la faisant apparaître « elle », celle que Naram appelait autrefois son « poison des merveilles ». Les traits du majordomes montrèrent sa surprise, un étonnement qu'il ne pouvait pas caché, un étonnement qui avait un goût merveilleux. Elle était là, simplement là, elle, cette femme qu'il avait toujours aimé, idolâtré, une femme pour qui il avait mis fin à ses jours, se promettant de maintenir sa demeure aussi magnifique qu'autrefois. Seth regarda sa nouvelle maîtresse, lui demandant en balbutiant :

« Mais comment...comment est ce possible? »

Mitsuko sourit, mais laissa son ancêtre répondre à sa place, tournant le dos aux deux personnes présentes pour se diriger vers le hall d'entrée. L'ancienne reine du mal était maintenant seule avec son majordome, le regardant avec autorité mais également avec une certaine tendresse. Ces deux êtres s'étaient à maintes fois unis par le passé et c'était elle qui avait fait de lui un ange déchu, le poussant dans la luxure, jouant de son charme pour mieux le posséder. Et la femme répondit d'une voie féline :

« Ma descendante a fait récemment l'acquisition d'une dague qui me permet de revenir. Nous avons eu bien des conversations elle est moi et même si je ne suis qu'un simple fantôme, cela me fait plaisir de te voir Seth. Tu n'as point changé depuis toutes ces années... »

Seth observa sa reine, se rendant bien compte qu'il ne pourrait la toucher car même si elle semblait bien réel, son corps n'était en fait qu'immatériel. Le majordome demanda alors :

« Mais je croyais que vous viviez en elle... »

« Oui, et c'est encore le cas. Mais bientôt, elle sera bien plus forte que moi et ma magie qui l'habite cessera de le faire, la libérant de toute emprise. »

Elle marqua une pause avant d'ajouter :

« Tu sais Seth, j'ai été très puissante par le passé, mais ma descendance l'est encore plus. Et quand Mitsuko aura retrouvé sa faculté sur ses propres sentiments en me chassant de son esprit, peut-être cela la rendra-t-il vulnérable en un sens. Mais après tout, comment une déesse peut-elle l'être? »

Seth acquiesça, ne sachant quoi ajouter. Il avait toujours voulu revoir la femme qui se tenait devant elle et maintenant qu'il l'avait sous les yeux, il n'avait qu'une peur, la voir partir de nouveau. L'ancienne reine des êtres maléfiques prit donc les devants, demandant d'une voix joueuse et séductrice :

« Sauriez vous faire danser un fantôme mon cher? »

Le majordome sourit juste avant de répondre :

« Depuis toujours je m'occupe d'objets d'une grande finesse et d'une immense fragilité avec le soin le plus méticuleux. Je vous assure que je peux guider vos pas sans même avoir besoin de vous toucher. Je peux sentir votre présence, guider votre corps par le simple souvenir que j'ai de vous lorsque je pouvais encore vous toucher. »

Et les deux personnes se mirent à danser une valse lente, Seth guidant Mitsuko sans que jamais celui-ci ne passe au travers du corps de son ancienne maîtresse. Mais si la descendante de la reine du mal comprenait que les retrouvailles soient importantes, elle ne tarderait pas à venir déranger ces deux êtres...

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 27 Fév 2012, 20:10

« Ce serait une malédiction pour les hommes de ne point mourir »

Laissant son ancêtre et Seth ensembles, les deux individus ayant ainsi l'occasion de rattraper une partie du temps qui avait défilé depuis la mort de l'ancienne reine de mal, Mitsuko s'était dirigée vers le hall, passant la porte et sortant dans le parc. La nuit était noire, seule les étoiles et le premier croissant de lune éclairaient le jardin. La jeune femme ne tarda pas à trouver ce qu'elle cherchait, même si, pour se faire, il lui fallut faire quelques pas dehors. Là bas, près d'un saule pleureur, Jun regardait les étoiles. Si elle l'aperçut dans la nuit, c'est uniquement parce que, au loin, elle vit une petite lueur rouge qui indiquait qu'il fumait encore. Elle lui avait pourtant rappelé mainte et mainte fois que cela était mauvais pour la santé, le jeune homme s'entêtait. En fait, c'était de sa faute à elle car la jeune femme était la seule à avoir trafiqué son âme et son physique pour que les anges ne puissent jamais le retrouver, pour qu'enfin la malédiction s'arrête. Oui, Jun était, selon êtres demeurant dans les cieux, la seule personne à pouvoir un jour en finir avec elle. Seulement, l'amour qu'il lui portait était bien trop fort pour qu'il survive lui-même à son meurtre. C'est ainsi que ce stratagème avait été décidé.

Elle marcha vers lui, s'installant à ses côtés aux pieds de l'arbre. C'est vrai que d'ici, on avait une vue magnifique. Les lumières du manoir cachaient parfois la clarté des étoiles mais il suffisait de se positionner dos à lui pour retrouver toute la splendeur des astres de la nuit. Ce fut Jun qui entama le premier la conversation :

« Je te remercie pour les bons conseils que tu m'as donné récemment. Ils m'aident beaucoup pour retrouver ma force perdue. »

« J'espère que tu ne regrettes pas ce qu'il s'est produit... »

Mitsuko avait dit ça tout en observant les étoiles, des dires qui firent se retourner Jun qui d'un mouvement ample, poussa la jeune femme au sol, celle-ci se retrouvant allongé, dos contre terre. Il s'allongea à côté d'elle en riant doucement pour ne pas déranger le silence de la nuit :

« Jamais je ne regretterai le changement que tu as opéré en moi. J'aurai finis déchu ou terriblement triste si tu ne l'avais pas fait. Et maintenant, je peux rester à tes côtés... »

Doucement, il glissa un de ces doigts dans les cheveux de la jeune femme, son visage terriblement proche du sien. Ils avaient toujours vécu ensemble, dès qu'elle était née il avait suivis son évolution, caché dans son esprit, ils avaient cohabité, lui bénéfique, elle maléfique. Et finalement, quand il avait pu enfin avoir un corps à lui, leur relation avait été maudite, leur rang totalement opposé. Mais à présent, tout était différent. Il n'avait plus à ne pas succomber au pêché, il n'avait plus à obéir à un destin qu'il n'avait jamais choisis. Il était libre d'être à ses côtés, de sentir son parfum, de la soutenir, d'acquérir de la puissance et, surtout, de faire ce que bon lui semblait. Il savait qu'il n'égalerait sans doute jamais la puissance de la jeune femme, mais il n'en avait que faire. Il la regarda un instant avant de dire :

« N'as tu jamais pensé à trouver l'âme soeur? »

« Tu sais très bien que c'est toi mon âme soeur Jun, la personne qui me comprend le mieux... »

Elle avait répondu rapidement mais ce n'était pas ce que le jeune homme attendait :

« Non, je parle de l'amour Mitsuko. Tu sais aussi bien que moi que je pourrai être cet homme, ce serait si facile et ça paraît si évident... »

La jeune femme se redressa avant de soupirer.

« Rien n'est jamais évident quand on y pense. »

Elle marqua une pause puis fit signe à Jun de la suivre :

« Il est temps de montrer à Seth et à mon ascendante ce qu'il t'est arrivé et de leur révéler mes intentions pour la suite. »

Et tous les deux, ils regagnèrent le manoir, main dans la main. Leur relation était fusionnelle, certes, mais malgré tout, ils ne seraient probablement jamais ensembles. Jun regarda une dernière fois le saule pleureur sur le tronc duquel était marqué un nom, suivit d'une inscription : «  Hae veritates necantes solum invenerunt tacitum cor »
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 27 Fév 2012, 20:48

«  Le présent est indéfini, le futur n'a de réalité qu'en tant qu'espoir du présent, le passé n'a de réalité qu'en tant qu'espoir du présent. »

Lorsque Mitsuko et Jun entrèrent dans la pièce, Seth et la jeune femme à la chevelure rougeoyante n'étaient plus en train de danser mais étaient plongés dans une grande conversation sur les nouvelles des terres du Yin et du Yang. Seth donnait simplement à sa première maîtresse un aperçu de ce qu'il s'était passé ces dernières années et des nouvelles de Naram, un sujet qui semblait tout simplement difficile à aborder. Bien entendu, Mitsuko était au courant pour le lien qui avait uni les deux êtres, même si elle ne l'avait appris que très récemment. Son ancêtre demanda également des nouvelles d'un certain Vlad, un homme qui ne disait rien à la reine des Ombres.

Cependant, une fois que les deux individus qui discutaient prirent connaissance de la présence de Mitsuko et surtout, d'un individu inconnu à ses côtés, le silence se fit. Ce fut l'ancienne reine du mal qui le rompit après avoir regardé Jun un bon moment, se rendant alors compte de la transformation que sa création avait subit. Elle ne l'avait plus jamais revu depuis, et Mitsuko ne lui en parlait jamais lorsqu'elles se retrouvaient toutes les deux grâce au pouvoir de la dague noire. S'approchant de lui doucement, elle voulut prendre le visage de l'homme dans ses mains avant de se rappeler qu'elle ne le pouvait plus.

« Mais qu'est-il arrivé à ton apparence physique, Jun? »

L'homme changea alors d'apparence, reprenant celle que la reine déchue lui avait donné lorsqu'il avait été créé, une apparence en tout point semblable à celle de Naram. Mitsuko I en fut troublée, tellement qu'elle ne pu le cacher, murmurant alors :

« Jun était le nom de son frère, le nom du meilleur ami de son père également. Oh, ce nom est si symbolique mais je suppose que tu ne le portes plus à présent. Je ne me serai jamais douté que tu puisses réussir à avoir un corps qui te soit propre. Tu es une création merveilleuse, ma création la plus aboutie... »

Le jeune homme continuait de la fixer avant de demander :

« Je sais beaucoup de choses de vous, mais je me demanderai toujours pourquoi m'avoir créé ainsi? Bien entendu, je sais pour votre relation avec Naram mais...pourquoi? »

La reine déchue le regardait également, puis, elle prit un air mystérieux avant de déclarer :

« Le cœur d'une femme est un océan de secret... »

Cela signifiait tout bonnement que la conversation était terminée, sur ce sujet tout du moins. Reprenant les rennes, l'incarnation de la Mort vint apporter quelques précisions à son ascendante :

« Jun a de tout temps protéger notre lignée, enfoui dans l'esprit de chacune des Mitsuko à travers les siècles. Il m'a permis de découvrir ton existence et bien d'autres choses. Cela dit, si tu veux savoir comment il a pu se procurer une existence propre, je vais te le dire. »

La jeune femme marqua une pause. Finalement, l'on pouvait dire que les deux Mitsuko se ressemblaient beaucoup sur certains points : la même envie de puissance, le même désir de faire planer le mystère et de ne révéler les secrets qu'après un temps d'attente semblant être une éternité. Cependant, elles avaient aussi de nombreuses différences, beaucoup de différences.

« Jun a pu avoir un corps nouveau lorsque je me suis transformée en vampire. Il est mort en même temps que moi, et en même temps que moi, il a pu avoir une deuxième chance, le droit à un second souffle de vie. Seulement, le hasard a voulu que ce renouveau se fasse de manière autonome. »

La reine déchue semblait réfléchir à cette étrange phénomène. Néanmoins, il semblait n'y avoir aucune explication logique à cela, le hasard peut-être, ou le destin? Cela n'avait aucune importance dans le fond car ce qui était fait était fait. Aussi, Mitsuko I demanda à son descendante :

« Mais je suppose que si tu nous as réunis ici, ce n'est pas juste pour nous parler de Jun? »

La reine des Ombres sourit :

« En effet. »

Puis, doucement, elle se dirigea vers les escaliers, les montant un a un et apparaissant au balcon qui surplombait la salle de bal, elle commença à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 28 Fév 2012, 00:21

« Un léger goût du passé »

Mitsuko dominait la salle de bal de toute sa splendeur, le regard fixé dans un premier temps en face d'elle, elle réfléchissait simplement à ce qu'elle allait dire, dans quel ordre elle allait le dire et comment allait-elle le dire. Bien entendu, la jeune femme était une excellente oratrice, son charisme et sa prestance aidant de beaucoup à ce que cette Ombre aux allures si angélique se fasse respecter des plus grands, et d'un seul regard. La reine n'était pourtant pas très grande, ni imposante physiquement, mais elle avait dans le regard une certaine volonté inflexible qui donnait tout son sens au respect que beaucoup d'êtres lui portaient. Aussi, après un instant à surplomber la scène, à être admirée de tous, elle daigna enfin poser les yeux sur son public, certes composé de trois personnes, mais des personnes qui étaient les seules à pouvoir comprendre la totalité de ses dires, les personnes qui lui étaient le plus proches et dont la fidélité ne pourrait jamais se tarir. Oh bien entendu, Mitsuko avait bien d'autres serviteurs mais elle ne leur faisait pas confiance ou, du moins, ne les considérait pas comme des individus proches. Seth était d'ailleurs le seul « domestique » vivant présent. Quant aux fantômes de la demeure, qu'ils soient ici ou non, cela était sans conséquence car ils étaient condamnés à servir cette demeure.

Le regard que la jeune femme avait pour ces trois spectateurs se voulait à la fois ferme et déterminé, une étincelle semblant y briller de mille feux. Elle les regarda un à un, lentement, semblant vouloir être sûre de l'attention de chacun. Puis, elle déclara d'une voix forte :

« Si je vous ai réuni en ce jour, c'est pour déclarer que d'ici peu, je rendrai toute sa magnificence à la grande lignée qui est la mienne. »

Elle avait dit cela sur le même temps qu'un dirigeant et, justement, c'était ce qu'elle était. Mais si elle voulait expliquer en quoi elle rendrait la gloire perdue de sa famille, elle devait expliquer pourquoi. Oui, elle devait repartir du début, énoncer l'histoire, l'apogée puis la déchéance. Regardant alors son ancêtre en particulier, elle continua son discours :

« Il y a de cela plusieurs centaines d'années, une femme prit le pouvoir des êtres maléfiques, dans un monde où la neutralité n'existait pas comme aujourd'hui. Chaque être devait choisir obligatoirement entre le bien et le mal, quelle que soit sa race. Cette femme fut la première de la lignée, toi, Mitsuko. »

Elle désigna donc d'un geste de la main cette dernière avant de reprendre son récit, faisant comme si son ancêtre n'était pas dans la pièce, parlant d'elle comme on parle d'une absente, employant le pronom « elle ».

« Cependant, cette femme n'eut pas à acquérir le pouvoir car sa puissance était innée. Ainsi, la reine des êtres maléfiques ne connu jamais la valeur du travail, de l'entraînement et se complut dans le pêché, faisant de sa vie une cour de récréation, allant de pêché en pêché et s'adonnant tout particulièrement à la luxure. Et c'est justement de par celle-ci qu'elle causa sa perte, perdant la vie en enfantant un véritable monstre, un monstre qui ne fit rien de bon pour la lignée, bien plus puissante que sa génitrice mais folle à lier, abandonnant elle-même son enfant avant de disparaître. »

Chacun des êtres présents dans la pièce savait que ce n'était que la pure vérité. Et le regard de Mitsuko se faisait sévère, sévère envers son ancêtre qui n'avait pas réussis à gouverner sa vie avec un minimum de rigueur. Pourtant, la reine des Ombres savait quelle femme elle avait été, les prouesses qu'elle avait accompli. Mais cela était loin de suffire. Puis, elle continua :

« Quand au reste de la lignée, elle ne fut composée que de femmes puissantes mais qui ne tirèrent pas profit de cette dernière, se contentant de ce qu'elles avaient, aimant leur vie et embrassant le bonheur le plus absolu. Ma mère elle même épousa un homme qu'elle aimait et doit être aujourd'hui encore des plus heureuses qu'il soit. Mais le bonheur n'a fait qu'affaiblir de génération en génération la puissance de notre lignée, réduisant le grand pouvoir qui était le notre à celui du commun des mortels. »

Elle marque une pause avant de déclarer :

« Et c'est avec moi que cette déchéance s'arrêtera. Je ferai briller notre lignée bien plus qu'elle n'a jamais brillé, lui rendant sa gloire passée et bien plus encore. »

Et c'était maintenant le moment de parler de ce qu'elle comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 28 Fév 2012, 01:33

« Maintenant, écrivons le présent »

Ce léger rappel du passé n'était pas ici sans raison. Ainsi, Mitsuko avait démontré que sa lignée était tombée dans l'oubli au fil du temps, un oubli qui était inconcevable. Et la jeune femme savait qu'avec la découverte de l'élévation elle allait devenir non seulement bien plus puissante qu'un chef de race, mais également bien plus influente sur le monde, faisant resplendir le nom de sa famille, un nom qui n'avait pas été prononcé depuis bien longtemps, oublié depuis des années.

« Car ce soir, je vous annonce haut et fort que j'ai trouvé le moyen de me hisser là où aucune femme de notre lignée n'est jamais allé, me hisser à un niveau tel que notre nom prendra sans doute toute son importance. »

Dans la salle de bal, l'ancêtre de l'oratrice se demanda si elle parlait bien de ce nom qu'elle avait vite évincé du fait de sa très grande symbolique, un nom qui ne pouvait dignement être portée par une reine du mal, ni même par sa sœur, Kazuki, celle qui occupait le poste opposé. Ce nom si symbolique qu'elle trouvait pourtant moche au possible... Seulement, Mitsuko commençait à connaître sa descendante et si elle en parlait ce soir, c'est qu'elle avait bien l'intention de faire ressortir ce vestige des temps passés.

« Ce soir, je vous annonce que je me hisserai bientôt au rang d'Aether, un rang semblable à celui des Dieux qui ponctuent les nombreuses légendes de ces terres. Un statut qui me portera au sommet de ma puissance, me plaçant à une hauteur bien plus élevée que celle des souverains de races, me permettant ainsi d'influencer le monde d'une manière bien plus étendue. »

Mitsuko marqua une pause, regardant l'assistance qui écoutait ses dires, semblant attendre le moment clef de son discours, un moment qui n'allait pas tarder à arriver à vrai dire.

« Depuis de nombreuses années, j'ai toujours veillé à gouverner dans l'ombre, à être le maître d'un grand jeu d'échec que je manipulais avec prudence, déplaçant mes pièces maîtresses afin qu'elles influencent pour moi, et sans s'en rendre compte, le cours des choses, le fil du destin. Ainsi, je suis à l'origine de bien des évènements, des évènements dont j'ai toujours souhaité n'être que la créatrice invisible, insaisissable... »

Combien de souverains avaient-ils atteins leur trône grâce à elle? N'était-elle pas à l'origine du désir de puissance de Dante? N'avait-elle pas contribué à placer Lastraé sur le trône des sirènes? N'avait-elle pas été à l'origine de la création du roi qui avait précédé Lison à la tête des Orishas? N'avait-elle pas aidé Blacky ou même Orion à prendre ce qui leur revenait de droit? N'avait-elle pas assassiné Caroline auparavant pour placer Isabella sur le trône et, ainsi, faciliter la montée de puissance de celui qui n'était auparavant qu'un simple magicien qu'elle avait brisé? N'était-elle pas la reine de celui que avait aidé l'actuel roi des démon tout au long de sa quête de pouvoir dans les neuf enfers? Et même si elle avait oublié Vlad, elle était également à l'origine de son accession au trône. Combien d'autres encore avaient-ils vu leur vie changer par ses soins? Oh, ils étaient tellement nombreux...

« A présent, il est temps que notre lignée se révèle de nouveau au grand jour. Je ne cacherai plus jamais mon existence au monde, me révélant à chacun sous les traits de la déesse que je deviendrai d'ici peu, dévoilant ma puissance. Notre nom est tombé bien trop longtemps dans la désuétude pour que cela continue encore. Car j'appartiens à la famille Taiji et ce nom mérite d'être connu, d'être prononcé par un grand nombre d'individus. »

Voilà, elle venait de le dire. En fait, le véritable nom de la famille était Taijitu, un nom qui avait une réelle signification, qui se révélait être un véritable symbole de l'union entre le bien et le mal, une union parfaite, le reflet de la théorie qui consistait à dire que le bien ne pouvait exister sans le mal et vice versa.

« Ce nom traversera bientôt les siècles. Cependant... »

Et elle regarda son ancêtre avec insistance.

« les vieilles traditions se doivent d'être changée. Aussi, si un jour je viens à avoir une descendance féminine, ma fille ne portera jamais mon prénom. Car ce prénom n'a fait que nous enfermer dans le passé, nous empêcher d'avancer, empêchant une distinction entre chaque femme de notre lignée. Ce prénom n'a pas lieu d'être donné à chacune d'entre nous. »

Après une pause, elle conclut :

« Mitsuko, tu as été la femme la plus puissante de notre famille, ta présence ayant toujours guidé mes pas, m'obligeant même à aller dans la voie que tu avais choisis pour moi. Mais maintenant, ta domination n'est que du passé et une fois que j'aurai atteint mon objectif, je me libérerai de toi pour toujours. Ainsi, tu pourras enfin reposer en paix. »

La jeune femme regarda son ascendante dans les yeux et dit d'un air rassurant :

« Tu n'as aucune inquiétude à avoir car le futur de notre famille, c'est moi qui le construirai et à aucun moment je me montrerai indigne de cette dernière. Je sais quel est mon devoir et je ne peux que te garantir de la réussite de mon entreprise. Tu as fait de moi ce que je suis à présent, j'ai été longtemps qu'une marionnette entre tes mains, mais en volant de mes propres ailes, je dépasserai de très loin toutes tes espérances. Tu appartiens au passé et tu devras y retourner. »

Le silence se fit dans la salle et Mitsuko disparut tranquillement du balcon, tournant le dos aux trois personnes présentes pour retourner dans ses appartements, annihilant par la même occasion les pouvoirs de la dague.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 02 Mar 2012, 20:25

« Les vestiges du temps passé recèlent de nombreux mystères »

Mitsuko entra de nouveau dans sa chambre après son discours. Elle ne savait pas quel effet avait produit ce dernier mais une chose était sûre : maintenant la machine était lancée et cela ne s'arrêterait pas. La jeune femme retrouva son clone qui l'attendait patiemment, habillée d'une des tenues accrochées dans la penderie. La reine lui sourit avant de lui dire doucement :

« La première étape est terminée à présent. »

« Et tu ne les averties pas sur ce que tu souhaites faire exactement? »

Mitsuko se tut un instant, regardant une nouvelle fois son reflet dans le miroir. Puis, doucement, elle sortit une boîte en bois laqué sur laquelle étaient sculptés à la main de fabuleux motifs. L'ouvrant, elle attrapa la couronne qui se trouvait à l'intérieur avant de la placer majestueusement sur sa tête. L'objet était doré, serti de magnifiques pierres rouges : des rubis. Le clone s'approcha avant de demander :

« Est ce la couronne de ton ancêtre? »

La reine semblait admirer le bijou bien plus qu'elle ne s'admirait elle-même. Cependant, cette couronne lui donnait une prestance encore plus grande, comme si ce diadème avait un réel pouvoir.

« Depuis la nuit des temps, ce bijou est le symbole de notre famille. Il fut porté la première fois par mon ancêtre, c'est exact, la reine du mal elle-même. Mais nul ne sait d'où il provient, comment il fut construit. Pour certain, il est l’œuvre du créateur du monde lui-même, pour d'autres il est l’œuvre des Dieux. Beaucoup lui prêtent des pouvoirs qui dépasseraient l'entendement mais nul n'a pu le prouver. »

« Elle se trouvait ici? Dans le manoir? »

« Oh non. Mitsuko ne sait même pas que je l'ai en ma possession. »

« Mais comment... »

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la reine des Ombres avant qu'elle ne réponde, enlevant la couronne de sa tête et l'admirant ensuite sous toutes ses coutures :

« J'ai mis longtemps pour la trouver. La première fois que je l'ai entendu mentionnée, ce fut lors d'un petit séjour dans l'université de magie. Je ne cherchais pas cette couronne mais autre chose qui avait appartenu à mon ancêtre. Seulement, je suis tombée sur un document très ancien qui la dessinait. Ma curiosité a suffit pour que je me lance à la recherche de cette couronne. Je mis longtemps à comprendre qu'elle se trouvait sous l'océan, en la possession du roi des Ondins. »

Le clone se taisait, écoutant ce que sa maîtresse disait.

« J'allais donc à la cité engloutie mais ce que je pensais facile se révéla bien plus compliqué car si elle était bien au lieu dit, la clef pour l'obtenir se trouvait en la possession du roi des Orishas, Dayne. Je devais trouver un moyen pour obtenir cette clef et je l'obtins en promettant au roi de la réincarner dans son fils, le roi qui a précédé Lison au trône. Une fois la clef en main, je n'avais plus qu'à ouvrir la boîte et je profitais donc de la mort d'Odéon et du commencement de règne de Lastraé pour réussir mon entreprise. »

Mitsuko soupira doucement, remettant la couronne dans sa boîte :

« Cependant, quoi que l'on prétende sur cette couronne, celle-ci est totalement dénuée de magie. Un simple objet en somme... »

« Mais on dirait qu'il manque l'une des pierres... »

Le clone avait raison, et Mitsuko le savait pertinemment. Mais comment trouver ce rubis lorsque l'on savait que les terres du Yin et du Yang étaient si vastes? La jeune femme allait répondre mais quelqu'un frappa à la porte, une personne que l'Ombre attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 02 Mar 2012, 20:26

La personne toqua trois fois à la porte comme Mitsuko le lui avait dit. C'était Jun, mais il n'était pas seul. La reine lui demanda d'entrer, lui et son invité : Faust. L'enfant n'avait que dix ans mais il était déjà des plus intelligent. En effet, il avait hérité cela de sa mère, ainsi que sa force d'esprit. Quant à son père, la reine espérait qu'il hérite la force de ce dernier. Et c'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait demandé à Yuki d'emmener l'enfant ici. C'était la première fois que ce dernier entrait dans la demeure des Taiji et il semblait admiratif de tant de richesses, de finesse et de beauté dans la décoration. En effet, tous les objets présents dans le manoir avaient une très grande valeur et tous avaient appartenu à la reine du mal il y a bien longtemps. Car si la reine des Ombres avait un point commun avec son ancêtre, c'était celui du bon goût, de l'attrait pour les belles choses ayant un impact historique, un impact culturel. Tendant les bras en direction de Faust, elle attendit que ce dernier vienne dans ses bras, l'enfant criant « maman » joyeusement. Mais ce que la jeune femme allait lui dire illustrerait une rupture entre lui et elle. S'accroupissant devant son fils non biologique, elle lui sourit avant de lui dire :

« Écoute Faust, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer : ton père souhaite ta présence à ses côtés. »

L'enfant sourit, visiblement trop joyeux pour savoir comment se comporter ni que dire. Mitsuko avait veillé personnellement à ce que son fils voue un culte à l'ange déchu qui était son père car elle avait besoin du savoir faire de l'homme pour amener Faust là où l'avenir l'attendait. Si elle avait pris soin de développer ses facultés mentales depuis des mois, il fallait maintenant que Dante contribue à développer ses facultés physiques, la jeune femme sachant très bien qu'il serait le meilleur pour se faire. Aussi, elle continua son explication :

« Ton père souhaite faire de toi un homme. Il veut t'entrainer afin que tu deviennes plus fort. Tu es le fils d'un roi Faust et tu te dois de montrer l'exemple à chacun des sujets de ce dernier. »

Mitsuko marqua une pause, sachant très bien que l'enfant avait entendu le discours de l'ange déchu à Megido. Elle continuait donc de lui sourire et lui dit :

« Surtout dans ces moments où la position de Dante est très fâcheuse. Ton papa a fait des choses qui ont été mal vues par son peuple et tu dois l'aider à regagner leur confiance. Tu dois faire le maximum pour rendre ton père fier de toi, montrer aux yeux du monde qu'il est un aussi bon roi qu'il est un père. »

Malgré son jeune âge, Faust comprenait. Mitsuko avait toujours attendu de lui qu'il se montre à la hauteur. Bien sûr, elle savait qu'il n'était qu'un enfant et ne voulait commettre les mêmes erreurs que Mitsuko avait commise avec elle. Elle souhaitait qu'il vive sa vie, qu'il en profite, et le confier à Dante favoriserait aussi cela car l'ange déchu était connu de tous comme être un bon vivant, aimant alcool et femmes bien entendu, mais capable de profiter tout de même de chaque instant.

« Mère, quand verrai-je mon père? »

« Demain normalement, peut-être un peu plus tard, cela dépend. Je partirai devant et Seth et toi viendrez ensuite. Il faut d'abord que je discute avec Dante pour régler les derniers détails. Il faudra que tu te prépares bien, d'accord? »

« Mais je vous verrai souvent? »

Voici la question que la jeune femme redoutait un peu car il ne pourrait plus la voir, ou alors, très peu. Il fallait dans un premier temps qu'elle avoue à Dante qu'il avait un fils et que ce dernier accepte de l'élever. Elle ne doutait pas que cette première étape réussirait mais leur relation avait toujours été tendue et elle ne pouvait espérer se retrouver en présent du déchu trop souvent. De plus, elle aurait d'ici peu bien des choses à faire. Mitsuko répondit alors :

« Je ne sais pas Faust, nous verrons. Mais ne t'inquiètes pas, je te donnerai un objet pour que nous puissions communiquer. »

Elle déposa un bisou sur la joue de l'enfant avant de demander à Seth qui attendait devant la porte de venir le chercher.

« Il est temps de dormir maintenant. Ce sera ta première nuit ici et malgré ton excitation, je voudrai que tu te repose bien sinon tu seras fatigué pour voir ton père. Bonne nuit. »

Mitsuko se retrouva bientôt seule en présence de Jun qui avait regardé la scène depuis le début sans rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 02 Mar 2012, 20:27

Ce fut lorsque l'enfant sortit que Jun prit la parole. Il s'était retenu de poser la question lorsque Faust était encore présent, conscient que cet enfant n'avait pas à connaître certains détails concernant les projets de sa « mère ». Après une bonne minute de silence, destinée à vérifier qu'il était assez loin dans le couloir pour ne point entendre, il posa donc la question :

« Comment se fait-il que tu décides tout à coup de confier Faust à Dante? Tu ne souhaitais pas que cet enfant haïsse son père après avoir été éconduit par ce dernier? »

Mitsuko sourit, réfléchissant un instant avant de répondre :

« Ce n'est plus réellement d'actualité. J'ai changé mes plans, et je pense qu'ils seront plus intéressants de la sorte et, surtout, plus bénéfiques pour ce que je souhaite réaliser. »

A vrai dire, la jeune femme n'avait pas encore avoué à Jun ce qu'elle avait l'intention de faire mais peut-être était-il temps de passer aux aveux. Cela faisait des nuits et des nuits qu'elle ne dormait presque plus, pensant à son futur devoir de déesse, d'Aether. Et elle commença donc à expliquer au jeune homme ce qui l'avait tracassé et la solution qu'elle avait trouvé pour y remédier.

« En tant que reine des races que j'ai gouverné, je possédais une emprise politique, un réel poids dans ce qu'il se passait dans ce monde. En tant que reine des Vampires, j'ai contribué à l'élargissement de ma race, j'ai même participer à une guerre que je n'avais pas provoqué. Mon jeu politique a été bénéfique à mes confrères vampires. En tant que reine des Ombres, j'ai préservé le secret de la mort, menant mon travail à bien. Je n'ai rien apporté de concret à cette race mais ce n'était pas mon devoir de m’immiscer dans les conflits actuels. »

Elle marqua une pause avant de continuer :

« Quoi qu'il en soit, en tant que reine, j'ai toujours possédé un poids important, participant aux réunions entre les puissants de ce monde, ayant tout un peuple en dessous de moi, les gouvernants de par cette hiérarchie simple qui existe dans toutes les races. Car le jeu est simple : quiconque réussit à se hisser au pouvoir d'une race gouverne les individus composants celle-ci... »

Jun comprenait où elle souhaitait en venir mais la laissa continuer, respectueux du discours de la jeune femme. De toute façon, il savait que s'il voulait entendre la suite, il ne devait nullement la couper. Mitsuko continua donc :

« En devenant Aether, je pourrai bien entendu prendre l'apparence de toutes les races à la fois, devenir vampire quand ça me chantera, me faire fée quand il me plaira. Mais je perdrai l'emprise que j'ai sur la race que je gouverne, devenant bien au dessus de cela. Et bien sûr, je perdrais mon emprise politique. Car ce qui donne le pouvoir à un souverain est bien son emprise sur tout un peuple, c'est les individus qui sont sous son contrôle qui lui donnent un quelconque poids. Une race peu peuplée par exemple ne donne qu'un poids minime à son souverain alors qu'une race très peuplée lui donne de grands pouvoirs de décisions, sa parole peut avoir un impact considérable. En devenant Aether, je n'aurai plus de peuple, je serai seule et de ce fait, je pèserai peu dans la balance. »

Le jeune homme admirait sa façon de parler, sa façon de voir le monde. Il se doutait que chaque individu à sa place se serait empressé de passer à l'étape supérieure sans même faire attention à ce dont serait fait demain, sans prendre de précautions ou même préparer l'avenir. Et si parfois Mitsuko était trop rationnelle, on ne pouvait lui reprocher cela car elle savait également mettre sa vie dans les mains du hasard. Seulement, elle ne le faisait que lorsqu'elle l'avait décidé et elle prenait son futur rôle très au sérieux car, même si Jun ne savait pas les détails, il savait cependant qu'elle posséderait bientôt des pouvoirs considérables. Il posa ainsi la question suivante :

« Et que comptes-tu faire pour conserver une place de choix? »
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 02 Mar 2012, 20:28

C'était amusant de voir la relation qu'entretenaient Jun et Mitsuko. Ce lien qui les unissait pouvait s'approcher de l'amour le plus absolu, un amour tellement grand que les deux êtres pouvaient communiquer sans même parler, comprendre sans même écouter. Bien entendu, ils passaient par la parole parce que c'était ainsi, mais ils étaient tellement coordonner parfois que c'était étonnant. Ainsi, Mitsuko avait attendu que Jun pose la question, sachant qu'il allait le faire, pour répondre. C'était pareil pour le jeune homme, il connaissait les habitudes de la reine, il savait que ponctuer la conversation ne rendrait l'échange qu'encore plus intéressant. Cela dit, ce qu'elle allait lui révéler, il n'aurait jamais pu le deviner. La jeune femme prit donc la parole :

« En tant qu'Aether, j'aurai bien entendu besoin d'un peuple. Mais dans mon cas, ce peuple ne sera pas composé que de personnes possédant les mêmes caractéristiques et les mêmes buts primaires comme l'on peut trouver dans une même race. Mon peuple sera au contraire composé de plusieurs individus, tous différents, appartenant à des races différentes. »

« Et comment comptes-tu t'y prendre ma chère? »

« Tu soulèves là un très bon point car, effectivement, seule, je ne peux espérer me créer un véritable peuple. Personne ne suivrait une femme que par la beauté de con corps ou par la puissance de ses pouvoirs. Non, j'ai pensé créer dans un premier temps la base de ma règne, une base à laquelle je réfléchis depuis longtemps déjà, bien avant que je sache ce qu'était qu'un Aether et comment on pouvait le devenir. »

« De quoi parles-tu? »

« Tu dois t'en souvenir pour une partie puisque tu étais encore dans mon corps. Cela a commencé lorsque j'étais sorcière. Te rappelles-tu ce que j'ai fait durant des années avec les souverains qui ont été déchus, tué par les actuels? »

Jun réfléchit un instant, son regard se posant sur le lit sans qu'il ne le regarde vraiment. La nuit était déjà bien avancée mais il semblait qu'elle n'était pas encore terminée...et même qu'elle laisserait place au jour sans qu'aucun d'eux n'aient trouvé le sommeil. Lorsque celui qui avait été l'esprit protecteur de la jeune femme, lorsqu'elle n'était encore qu'une sorcière, trouva la réponse, ses yeux se reportèrent sur Mitsuko. Ainsi donc elle avait fait cela dans un but bien précis. Il n'avait jamais compris pourquoi mais, à présent, tout devenait limpide. La reine s'aperçut qu'il avait deviné et continua donc son discours :

« Oui, c'est pour cela. J'ai ressuscité un à un les anciens chefs de race, les maintenant dans des états plus ou moins bons jusque là. Aussi, Ludwig m'a aidé alors qu'il n'était qu'une sorte de zombis à plusieurs reprises. Quoi qu'il en soit, l'important était de les maintenir en vie jusqu'à ce que je trouve le secret de la réincarnation, le secret de la mort, celui de la vie. Et maintenant qu'en tant qu'esprit de la mort, je détiens les secrets de l'existence et les pouvoirs pour créer celle-ci, mon plan devient réalisable... »

« Ainsi tu comptes trahir tes fonctions? »

La jeune femme ne répondit pas. Elle ne faisait jamais rien par hasard et vu que chaque personne pensait qu'elle était morte, elle pouvait comme elle voulait user de sa fonction de reine des Ombres pour donner une âme aux êtres qu'elle souhaitait créer. Elle finit tout de même par dire :

« Les âmes de certaines personnes ne sont plus jamais utilisées, celles-ci condamnées au néant. Or, il me suffit simplement de récupérer ces âmes bannies, personne ne le verra car personne n'en connait le nombre exacte depuis la création de ce monde. Ces âmes ne peuvent normalement connaître de réincarnation car elles ont été souillées par leurs porteurs, mais avec ma puissance actuelle, je peux les réparer. »

Mitsuko avait le chic de parler des âmes comme s'il s'agissait d'un simple objet. Bien entendu, son apprentissage de reine des Ombres avait été complexe mais maintenant qu'elle connaissait tous les rouages de la réincarnation, tout était simple, presque enfantin. Et c'était pour cela qu'elle s'était suicidée, pour pouvoir accéder aux secrets qu'étaient ceux gardés par le souverain des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 02 Mar 2012, 20:28

Cependant, malgré ce commencement d'explication, Jun voyait toujours pas quelle était la fin en soi du plan de la jeune femme. Elle souhaitait donner une deuxième âme aux chefs de race qu'elle avait ressuscité? Cela n'avait aucun sens. Néanmoins, le jeune homme savait qu'elle allait le lui dire d'elle-même. Mitsuko se dirigea vers la fenêtre menant vers le jardin. D'ici, il y avait une vue splendide la journée mais pour le moment, la nuit ne faisait place qu'à un paysage fait uniquement d'ombres, des arbres et des massifs se devinant ici et là. La reine tourna le dos à se paysage après avoir ouvert la fenêtre, regardant à présent le jeune homme avec un regard mystérieux, amusé. Elle finit donc par dire :

« Oh je sais ce que tu penses, que mon histoire d'âmes n'a rien à voir avec les rois défunts. Mais tu songes à cela car ton esprit n'est pas assez mûr pour comprendre mon raisonnement. »

Elle fit une pause puis lui dit :

« Ne t'inquiète pas, tu retrouveras d'ici peu ta puissance d'antan, je vais t'y aider. Mais en attendant, ne t'inquiètes pas, je vais t'expliquer mes projets. »

Le clone de Mitsuko était paisiblement en train de dormir sur le lit de cette dernière, comme une enfant ayant besoin de repos après une longue journée. La reine comprenait que cette conversation l'ennuie vu qu'elle connaissait déjà tout ce qu'elle venait de dire, et tout ce qu'elle prononcerait par la suite. Mais Jun, lui, semblait plus attentif que jamais.

« Je ne compte pas donner une seconde chance à ces chefs de race. Ils ont vécu leur temps et une fois que j'aurai obtenu ce que je veux d'eux, ils retourneront à l'état dans lequel ils étaient avant que je les ressuscite. Non, ce que je souhaite faire, c'est ce que j'ai réalisé avec Faust. »

Mitsuko ferma la fenêtre, se dirigeant de nouveau vers Jun qui n'avait pas quitté sa position depuis le début, c'est à dire debout, près de la porte.

« Ce processus, je le perfectionne depuis que je suis sorcière, l'art d'utiliser la magie afin de créer un bébé non par la voie biologique tout en utilisant l'ADN de deux personnes existantes : un homme et une femme. Le plus dur n'est pas de le créer mais de le faire grandir et de lui confectionner des souvenirs afin que l'enfant devenu adulte croit en une réelle existence. Mais mon expérience a connu sa perfection avec Faust, et je ne compte par m'arrêter à lui. »

La reine sourit, ne laissant nullement le temps à Jun de prendre la parole :

« Je vais créer une grande famille, la famille Taiji, peuplée d'hommes issus de parents puissants et ayant donc toutes les facultés pour réussir plus tard et pour porter au sommet notre nom. Ces hommes seront le fruit de l'union d'un ancien chef de race et de moi-même, une union magique, non biologique. Et ils serviront les intérêts de notre lignée. Bien entendu, ils commenceront peu puissants, ainsi, ils devront rester au manoir, parfaire leur éducation, mais ensuite, ils parcourront les terres du Yin et du Yang, rendant le nom Taiji célèbre et puissant. Le nom d'une déesse également : moi. »

« Et tu comptes par ce biais obtenir plus de disciples? »

« Bien entendu, ces êtres que je créerai d'ici peu auront tout pour réussir, et, surtout, comme leurs parents, seront dotés d'un charisme important, propice à l'obéissance d'autrui. »

Car si les membres de la famille Taiji lui étaient fidèles, alors les disciples de ces derniers seraient également ses propres disciples. Et puis, il ne fallait pas oublier qu'elle prévoyait aussi des avantages considérables pour ceux qui choisiraient de la rejoindre. Jun demanda alors :

« Et quand comptes-tu créer ces êtres? »

« Je commencerai cette nuit. Mais avant tout, je dois te parler de mes projets concernant mes futurs disciples... »

Et la conversation continua...

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 03 Mar 2012, 00:48

Jun se demandait quelle était le fin mot de cette histoire. Aussi, lorsque la jeune femme lui avoua qu'elle souhaitait commencer la création des membres de ce qui serait ensuite une grande famille ce soir, ses yeux s'écarquillèrent naturellement. Ce soir? Dans le manoir? Le jeune homme se demandait pourquoi souhaitait-elle créer ces hommes maintenant et pourquoi que des hommes? Il posa donc la question :

« Mitsuko, tu as-dis 'homme' mais est ce un terme générique ou comptes-tu réellement n'avoir que des hommes dans ta famille? »

La reine s'approcha de Jun, amenant sa main jusqu'à son visage avant de jouer doucement avec les cheveux de ce dernier. Il y avait un mystère là dessous, une magie qui ne venait pas d'elle. Elle répondit donc :

« Je ne peux créer de filles que biologiquement. Tous mes essais de création de femmes par la magie ont échoué et je pense que c'est dû au fait que je ne puisse enfanter de garçons naturellement. Je pensais que tu devinerais sans que j'ai à le préciser puisque tu sais qu'aucune femme de ma lignée n'a pu avoir d'enfants mâles, toutes mettant au monde des filles. »

Le jeune homme semblait étonné. Bien entendu, il savait pour la lignée de filles qu'avait connu la famille Taiji, mais il était loin de se douter que cette caractéristique s'appliquait également à la magie. D'ailleurs, cela lui fit penser qu'il n'avait pas demandé à Mitsuko ce qu'elle comptait faire en temps que déesse. Il fallait aussi qu'il l'interroge sur ses projets pour d'éventuels disciples. En fait, Jun avait tellement de questions à lui poser qu'il ne savait pas par où commencer. C'était comme devoir faire plusieurs choses en peu de temps et de n'être pas suffisamment méthodique pour savoir que faire en premier. Il finit donc par se lancer, sachant pertinemment que c'était également sa faible puissance qui l'empêchait de se concentrer :

« J'aimerai savoir ce que tu comptes faire en tant que déesse? Et bien entendu, j'aimerai aussi que tu me dises ce que tu souhaitais m'expliquer sur tes futurs disciples. »

Mitsuko s'écarta légèrement du jeune homme, lui faisant signe de la suivre. Ils allaient sortir de la pièce pour se rendre au sous-sol, là où l'utilisation de la magie était la plus propice. D'ailleurs, Mitsuko avait entreposé ici beaucoup d'affaires à elle, des grimoires, des essais, des recherches sur certains points. L'un des murs de la grande pièce qu'était le sous sol était recouvert de notes illisibles qui, pourtant, trouvaient une certaine logique dans l'esprit de la jeune femme. Son intelligence n'avait cessé d'augmenter avec les années et les travaux qu'elle avait entrepris tout au long de sa vie prenait une réelle consistance aujourd'hui, lui permettant d'atteindre son but. Oh bien entendu, elle n'allait pas se reposer une fois déesse, non, elle voulait continuer d'avoir des objectifs, continuer d'être étonnée, surprise. Elle savait juste que la fin d'une chose signifiait le début d'une autre. D'ailleurs, ceci était la parfaite transition, la transition qu'il fallait pour répondre à la première question de Jun.

« Je serai 'la déesse' du changement. Ainsi, mes principaux adeptes seront ceux qui souhaiteront que leur vie change en bien ou en mal. Mais également ceux qui souhaitent tout autre changement, qu'il soit général ou particulier. Peut-être même que certains me demanderont de changer la vie d'autrui. Bien entendu, je ne répondrai pas à toutes ces demandes et n'exaucerait pas toutes les prières sans contre partie. »

Jun se taisait, écoutant Mitsuko parler. Il savait qu'elle allait continuer.

« Néanmoins, n'importe qui pourra devenir l'un de mes adeptes ou l'un de mes disciples s'il s'en montre digne. Toute personne souhaitant une protection pourra voir ses vœux exhaussés si elle accomplit une mission que je lui donnerai. Et, comme je t'en ai parlé plus tôt, chacun des disciples qui le mériterait aura le droit de porter mon nom de famille : Taiji et d'être respecté des autres. »

« Ta façon de faire me rendra toujours admiratif. Si j'ai bien compris, la famille Taiji se composera au début des créatures que tu auras créé par magie puis des disciples en étant dignes, chacun des membres de la famille pouvant à leur tour avoir des disciples qui seraient par logique également les tiens... »

« Oui, bien entendu. Et au delà de cette pyramide hiérarchique, j'ai l'envie que le nom de ma famille soit connu de tous de par les prouesses de ses futurs membres. Je souhaite que chacun d'entre nous soit digne de porter ce nom, le mérite, et le prouve chaque jour. Ce nom qui rappelle qu'il y a toujours une part de bien dans le mal, et une part de mal dans le bien, prouvant que dans n'importe quelle situation, le changement est toujours possible... »

Et Mitsuko, tout en parlant, commença à mettre en place ce qu'il fallait pour la création des enfants. En cette nuit, elle n'en créerait que trois : le fils d'Odéon, ancien souverain des Ondins, le fils de Ludwig, ancien souverain des démons, et le fils de l'ancien souverain des Ombres, le même que Mitsuko avait battu à son propre jeu il y avait un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Quête de l'éternel / Partie I ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quête Partie III
» Libère la Puissance qui est en Toi ! [Partie II/IV ~ Quête Solo]
» ¤ Quête de l'éternel / Partie III ¤
» ¤ Dévoiler le coupable ~ Quête partie I ~ ¤
» // Transformation en zombie // Partie II quête solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-