-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Quête de l'éternel / Partie I ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 03 Mar 2012, 01:22

Mitsuko commença donc ses invocations, afin de faire venir cinq adeptes de magie lui devant plusieurs services. La jeune femme n'avait jamais hésité à réclamer ce que lui devait autrui et si, parfois, elle était altruiste, ceci demeurait pourtant rare. Le temps que individus se mettent en place et après quelques salutations polies, elle dit à Jun :

« Tu dois te demander pourquoi je les crée maintenant. En fait, je vais devoir m'absenter demain pour rejoindre Dante et je ne serai pas là les jours qui vont suivre. Aussi, le processus de développement, afin de leur donner une taille adulte ainsi que des souvenirs, prend beaucoup de temps. Ils vont donc rester dans un état de coma pendant une période plutôt longue. Je trouve cela plus pratique de les créer dès à présent. »

Jun ne dit rien, ayant un peu peur que cette stratégie tombe à l'eau si jamais les « nouveaux nés » se réveillaient avant son retour. Mitsuko, comme si elle avait eu le don de lire dans les pensée du jeune homme demanda :

« Jun, me ferais-tu le plaisir de rester auprès d'eux jusqu'à mon retour? Ta puissance s'est réduite depuis que je t'ai changé en Rehla mais lorsqu'ils reviendront à eux, ils seront très faibles et tu n'auras aucun mal à les maîtriser, crois moi. »

« Bien sûr, je te rendrai ce service avec joie. Je sais que je suis actuellement faible mais si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider, je le ferai avec joie. »

Mitsuko sourit avant de dire doucement mais d'une voix qui révélait oh combien elle faisait confiance à son ancien esprit protecteur.

« Je sais que tu ferais tout pour moi mais, me ferais-tu l'honneur de porter toi-aussi le nom de ma famille? »

« Mais Mitsuko... »

« Je pense que tu es l'être qui le mérite le plus. Tu as été créé pour servir ma famille et tu l'as fait avec toute la loyauté et la conviction qu'il fallait. Et aujourd'hui, regarde toi! De simple esprit tu es d'abord devenu un ange, acquérant une enveloppe corporelle propre. Depuis toujours tu fais attention à moi et personne n'est plus digne que toi de porter ce nom. Je sais que ce n'est peut-être qu'un nom pour toi mais... »

« Non, ce n'est pas qu'un nom. Et je serai très honoré de le porter puisque de toute façon, le destin ne souhaite pas nous séparer. Seulement, je ne veux pas que ma vie change Mitsuko, je veux rester à tes côtés. »

« Ne t'inquiètes pas, je ne te veux pas comme disciple ou comme adepte. Je te veux tout simplement parce que c'est toi, tu es la personne qui me comprend le mieux et je vais certainement t'avoir besoin à mes côtés encore longtemps. Peu importe si des personnes essayent de t'attaquer, voyant en toi l'une de mes faiblesses, je sais que tu n'en es pas une et que tu deviendras assez fort pour te défendre. Tu es l'une de mes forces Jun. »

Jun sourit à la jeune femme, il savait qu'il n'y avait rien à ajouter. Elle ne disait que très rarement des choses aussi plaisantes à entendre et c'est pour cela que l'ancien esprit protecteur profita de ces dernières paroles de Mitsuko. Car le processus de création allait bientôt commencer.

« Le changement se produit en permanence dans la vie de tout être. »

¤ quête de l'éternité, partie 1, fin. ¤
Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Quête de l'éternel / Partie I ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quête Partie III
» Libère la Puissance qui est en Toi ! [Partie II/IV ~ Quête Solo]
» ¤ Quête de l'éternel / Partie III ¤
» ¤ Dévoiler le coupable ~ Quête partie I ~ ¤
» // Transformation en zombie // Partie II quête solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-