Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ¤ Quête de l'éternel / Partie III ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 16 Mar 2012, 13:21

Image à venir ^^

Mitsuko n'avait pas réussi à fermer l'oeil de la nuit près de Jun, qui lui, avait finis par tomber de sommeil. La jeune femme avait réfléchi à ce que ce dernier souhaitait devenir. Elle comprenait qu'il ne veuille rester Rehla, cette race impliquant trop de pertes. Certes, la connaissance absolu était l'avantage, l'oubli était l'inconvénient. Elle savait que son ancien esprit protecteur ne pourrait se contenter d'observer, il souhaitait également être acteur, participer à la construction du monde, à la construction du présent et de l'histoire. Mais elle se questionnait sur ce qu'il souhaitait devenir, que pouvait-il devenir? Elle partait du principe qu'il devrait d'abord retrouver sa puissance perdue avant de se lancer dans un changement d'essence, c'était trop dangereux pour le moment. Elle sentait bien que Jun n'était heureux qu'en sa compagnie parce qu'elle lui rappelait ce qu'il était jadis. Mais seul, il ne faisait aucun doute qu'il était dépressif, qu'il devait douter de l'avenir. Elle espérait secrètement que cette nuit en sa compagnie le toucherait, qu'il comprendrait la valeur qu'il avait à ses yeux, qu'il comprendrait qu'elle croyait en lui et oh combien il était exceptionnel. Malheureusement, elle ne pouvait rester tout le temps auprès de lui, et en ce jour, elle devait accomplir quelque chose de spécial.

Avant de quitter le manoir, elle était allée chercher ses animaux de compagnie pour qu'ils l'accompagnent dans sa quête. Elle avait longuement réfléchi cette nuit et si en tant qu'Aether, elle devait perdre tous les biens matériels qu'elle possédait et qui la reliaient à sa vie d'individu non divin, ses animaux entraient sans doute dans cette catégorie et en aucun cas elle souhaitait perdre ces derniers. Non, jamais. Des personnes sur ces terres prenaient peut-être des bêtes uniquement en l'espoir que ces dernières aient des pouvoirs magiques qui pourraient leur faciliter la vie, mais ce n'était pas son cas, ses animaux comptaient beaucoup pour elle, même si elle n'avait pas toujours eu assez de temps pour leur montrer son affection. Ces animaux avaient une histoire en commun avec elle, l'avaient suivi sa vie durant et ils la connaissaient surement mieux que la plupart des êtres qui l'avaient rencontré par le passé. Alors elle tenterait le tout pour le tout afin de ne point être obligée de se séparer d'eux.

Pat, son animal ailé avait été trouvé par Jun dans les terres arides alors qu'ils partageaient encore le même corps, alors que le jeune homme n'était que son esprit protecteur. C'était Jun qui s'était battu pour qu'ils puissent obtenir l'oeuf de ce magnifique chaton qui en sortit quelques temps plus tard. Quant à Haunt, il s'agissait d'un esprit qu'elle avait pris pour une fée lorsqu'elle avait cherché le fragment du cristal maître en compagnie de Lastraé, l'ancienne reine des ondins, dans le monument religieux. Peu importait les dons de ses animaux, Mitsuko les aimaient comme ils étaient, bien qu'elle ait une relation plus proche avec Pat vu qu'il avait un corps propre, contrairement à Haunt qui n'était qu'un esprit qui avait simplement choisis de rester en sa compagnie.

Prenant le petit chat qui voletait ici et là dans ses bras, elle le caressa affectueusement avant de regarder en direction d'Haunt.

« Je vais faire de vous des parties intégrantes de mon sceau, des symboles de la déesse que je serai à l'avenir. Ainsi, votre venu signifiera ma venue, votre présence signifiera que j'ai œuvré non loin. C'est le seul moyen qui m'est donné pour que vous restiez avec moi. »

Elle parlait surtout pour Haunt puisque l'esprit ne lui appartenait pas, il n'était qu'ici de son propre chef et disparaissait parfois sans qu'elle ne sache où il allait. Aussi, bien qu'elle connaissait déjà la réponse, elle demanda alors :

« Seulement, Haunt, si je te lie à moi, tu ne pourras plus disparaître comme tu le désires et apparaître où tu le souhaite sans moi. Aussi, j'ai une seconde solution pour toi, que dirais-tu de devenir le gardien de ma demeure? Le gardien de mes enfants? Le gardien de mes fidèles? »

L'esprit avait toujours un visage à l'apparence malicieuse, comme s'il se moquait ouvertement des individus qu'il croisait. Aussi, l'ancienne reine cru déceler dans son expression la volonté d'accepter sa proposition.

« Bien, dans ce cas, tu deviendras l'esprit gardien du manoir, tu y seras lié. Bien entendu, tu auras le droit d'en sortir quand bon te semblera mais tu devras tout de même y résider une grande partie du temps. Comprends-tu? »

L'esprit disparut. Mitsuko savait qu'il avait compris le message. Certains individus pensaient que les animaux étaient stupides, qu'ils ne comprenaient pas, mais pouvait-on objectivement prétendre ceci? A présent, elle devait s'occuper de ce que deviendrait Pat, le seul animal de compagnie qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 16 Mar 2012, 13:22

Mitsuko fit signe à Pat de la suivre, se dirigeant vers le sous sol, un cheveux de Jun lorsqu'il se faisait appeler Akito dans la main. Le processus de création de l'enfant prit plusieurs heures, la jeune femme étant seule pour l'exécuter. D'ici quelques temps, naîtrait un enfant de Jun et elle. Elle se questionnait sur ce qu'il allait devenir, un ange de toute évidence, mais comment allait-il être physiquement, psychologiquement? La jeune femme commença à réaliser que cet enfant compterait surement beaucoup pour elle, peut-être plus que les autres à cause de son père tout d'abord, mais également parce qu'il saurait la situation qui était la sienne, il saurait qu'il aurait été créé par magie, qui étaient ses parents. Elle avait hâte de faire sa connaissance, de parler avec lui, de lui apprendre des choses, de l'aider à progresser.

Après la création de cet enfant qui puisa grandement dans sa puissance magique, la jeune femme sortit du manoir en compagnie de Pat, se rendant dans l'allée des brumes afin d'appeler de nouveau l'Aether des symboles. Elle n'était point sûre que celui-ci apparaîtrait de nouveau mais elle devait essayer. Prenant un bout de bois sans se préoccuper des créatures aux apparences malfaisantes qui rôdaient dans les parages et qui, de toute évidence, n'oseraient de toute manière pas l'attaquer en vue de ses statuts précédents, elle commença à dessiner de nouveau sur le sol grisonnant. Les Ombres et les Vampires qui se trouvaient dans l'allée des brumes ne faisaient que tourner furtivement autour d'elle, mais cela l'agaça bien vite, si bien qu'elle se releva de son ouvrage et déclara :

« Ecoutez, je ne voudrai pas paraître vexante, mais est ce que vous pourriez aller jouer ailleurs s'il vous plait? »

La politesse de ses mots pouvait sembler totalement décalé dans une telle situation. D'ailleurs, des rires se firent entendre, vampires et ombres ne la prenant visiblement pas au sérieux. Mitsuko soupira, qu'ils étaient énervant à n'avoir aucune éducation. Se remettant au travail, elle décida donc de les ignorer car, après tout, tant qu'ils ne l'attaquaient pas, des représailles n'étaient pas de mise. Ce qui la troublait c'est qu'elle était elle-même encore une Ombre à ce moment là, alors pourquoi ses congénères lui voudraient le moindre mal? Et alors, elle remarqua quelque chose qu'elle n'avait pas senti précédemment, quelque chose qui n'avait aucune puissance magique vu qu'il s'agissait d'une enfant, une humaine qui essayait de se cacher lamentablement derrière une des pierres du lieu empli de brume. En fait, ce n'était pas à cause d'elle que les vampires et les ombres étaient de sortis ce soir, c'était à cause de cette enfant qui pourrait faire un repas succulent ou qu'il était plutôt facile de pousser au suicide. Et la seule raison pour laquelle il ne l'avait pas attaqué était sa simple présence non loin. Décidément, Mitsuko ne pourrait jamais arriver à invoquer l'Aether des symboles si les évènements continuaient comme ils avaient commencé. Aussi, la jeune femme décida de prendre un peu de son temps pour protéger cette petite fille. Elle lui fit donc signe de venir près d'elle, lui demandant ensuite :

« Que fais-tu ici? Qui t'as amené là? »

« Mon papa il a dit qu'il pouvait plus nous nourrir et que nous devions rester là parce que quelqu'un viendrait nous chercher... »

Mitsuko comprit alors, se souvenant de l'homme qu'elle avait croisé la veille, Melchior. Cette enfant était sa fille, enfin, l'une de ses filles pour être exacte. Lorsque la jeune femme comprit ceci, un frisson d'effroi parcouru son corps. D'un ton brusque, l'ancienne reine demanda :

« Où est ta sœur? »

L'enfant tendit le bras vers une direction, montrant clairement un gros rocher.

« Écoutes, tu vas rester avec ce petit chat, d'accord? Je vais aller voir où est ta sœur. »

Se précipitant vers la tombe, sachant très bien ce qu'elle allait découvrir derrière, Mitsuko se pencha vers le cadavre de l'enfant. Cette dernière avait deux troues explicites dans le cou d'où coulait encore du sang, sang commençant à coaguler. La jeune femme plaça deux de ses doigts à l'opposer des morsures pour vérifier que cette dernière était bien morte. Si elle était encore vivante, elle aurait forcé l'un des vampires présents à lui faire boire quelques goûtes de son sang, même contre la volonté de celui-ci. Malheureusement, elle était morte et bien morte. Se tournant vers la deuxième enfant, elle lui sourit en se déplaçant, lui demandant alors :

« Que faisait ta sœur la dernière fois que tu l'as vu? »

« Elle était morte... »

L'enfant avait dit cela d'une voix tellement triste, se mettant alors à pleurer les larmes qu'elle n'avait pu exprimer auparavant, trop apeurée pour faire quoi que ce soit. La jeune femme était obligée de changer ses plans à présent, elle ne pouvait laisser cette gamine seule ici, ni lui laisser ces horribles souvenirs en mémoire, elle devait oublier qu'elle avait vu sa sœur mourir, elle ne devait pas souffrir pour les faits des autres, elle devait vivre son enfance, sinon, elle grandirait bien trop vite et ne pourrait jamais plus rêver, ne pourrait plus jamais oublier.

« On va faire un petit tour dans les airs, qu'en dis-tu? Je vais te faire visiter l'endroit où j'habite, tu vas voir, c'est trèèèès grand! Pat... »

Un cercle coloré apparut sous le petit chat, ses ailes grandissant à vu d'oeil pour dévoiler un animal beaucoup plus gros ressemblant à une panthère. Prenant l'enfant dans ses bras, Mitsuko l'installa sur l'animal ailé avant de sortir ses propres ailes, ailes d'un blanc éclatant. Il ne fallut que très peu de temps pour arriver au manoir, la jeune femme laissant l'enfant en compagnie de Pat pendant qu'elle allait s'entretenir avec Seth, lui expliquant la situation.

« Je souhaite que tu emmènes cette enfant dans le musée. Là bas, une jeune femme pourra lui faire oublier la scène douloureuse qu'elle a vécu cette nuit. Elle restera ensuite ici. Il s'agit d'une humaine, tu pourras la prendre comme apprentie si tu le souhaites et également lui apprendre à se défendre. Dans tous les cas, elle ne doit pas sortir d'ici, je ne sais pas encore ce qui est advenu de son père donc jusqu'à nouvel ordre, ne lui permet pas de sortir sauf pour te rendre au musée avec elle. »

Mitsuko prit une feuille et une plume avec un peu d'encre qu'elle glissa dans une sacoche qu'elle emporta avec elle. S'accroupissant devant la petite fille, elle lui montra Seth :

« Tu vas rester avec ce monsieur, d'accord? »

L'enfant acquiesça et Mitsuko se releva, franchissant le seuil de la porte et s'envolant de nouveau, en compagnie de Pat en direction du lac de la transparence. Elle souhaitait avoir le fin mot de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 16 Mar 2012, 13:23

Mitsuko arriva devant la maison de l'humain qu'elle avait rencontré la veille en quelques minutes. Il est vrai qu'en volant, tout était beaucoup plus rapide. Faisant signe à Pat qu'il pouvait l'attendre là, elle entra dans la maison. La première chose qu'elle vit était le chien de Melchior, étendu sur le sol, mort visiblement d'empoisonnement. Il n'avait sans doute pas souffert, et elle sut qui était l'auteur de cette atrocité, il s'agissait de l'homme pendu dans la pièce. La jeune femme ferma les yeux un instant avant de les rouvrir, détachant le corps grâce à une boule d'énergie noire qu'elle envoya sur la corde qui céda sous la puissance de la magie.

« Tu m'avais dit que je pourrai revenir, que tu serais là, que tu voulais l'attendre elle, si elle souhaitait de nouveau faire sa vie avec toi, si elle réapparaissait... »

La jeune femme traina le corps hors de la maison, n'ayant pas envi d'utiliser la magie plus que nécessaire. Revenant dans la maison, elle chercha de quoi creuser un trou et trouva une pelle. Cela lui prit plusieurs longues minutes afin d'obtenir ce qu'elle voulait, creusant la terre à la force de ses bras, comme si elle-même était une humaine. Pourquoi avait-il fait cela?

« Tu paraissais pourtant si enjoué hier...je n'ai rien vu... »

Plus que la peine qu'elle ressentait pour cet inconnu qu'elle n'avait rencontré que la veille, elle prenait un sacré coup car malgré sa puissance, elle n'avait su déceler chez cet individu la peine, la désolation. Pourtant, elle était une Ombre, alors pourquoi ne l'avait-elle pas vu venir? La veille, ses filles s'amusaient, son chien s'était couché à ses pieds, appréciant ses caresses et maintenant, tout ce qui avait fait ce bonheur avait disparu. De cette famille il ne restait plus qu'une enfant qui, à l'heure actuelle, avait le cœur brisé, ne savait pas quoi faire, ne savait comment réagir. Pourquoi avait-elle rencontré cet individu si c'était pour le voir disparaître le lendemain. Oh certes, il deviendrait une Ombre, mais pourquoi vouloir en finir ainsi avec une vie qui paraissait si belle? Pourquoi avoir abandonné ses enfants dans l'allée des brumes et non sur le continent du matin calme, beaucoup plus sûr? Il voulait qu'elles meurent, sinon pourquoi aurait-il fait cela? Malgré sa connaissance des sentiments humains, elle ne comprenait pas. Aussi, elle alla chercher le corps du chien qu'elle fit glissé doucement dans le trou qu'elle referma. Regardant le cadavre de l'homme, encore étendu sur le sol, elle finit par lui tourner le dos, s'en allant, Pat sur ses talons. Pourquoi devrait-elle enterrer un homme qui avait agis comme un lâche?

Arrivant près du lac de la transparence, Mitsuko trouva de nouveau un bâton et dessina la carte de la mort, à côté de laquelle elle représenta Pat. Lorsqu'elle leva les yeux l'Aether des symboles était présent, la regardant comme quelqu'un se trouvant devant une personne indécise et terriblement irritante. Sauf qu'en ce jour, la jeune femme n'avait aucune patience, ainsi, elle ficha son regard dans celui du Dieu avant de dire :

« Si tu n'es pas content, tu n'avais cas pas devenir l'Aether des symboles. Maintenant, fais ce que je te demande. »

L'homme en fut interloqué, tellement qu'il ne dit rien pendant un instant, se contentant de regarder cette femme de manière indignée. Elle qui l'avait vouvoyé la veille au soir ne semblait plus réellement la même aujourd'hui. Certes, il l'avait quelque peu titillé mais il n'aurait jamais pensé qu'elle était si rancunière.

« Pour un Dieu, tu sembles très peu intelligent. Fais ce que je te demande et tu ne me reverras plus par la suite. Je veux que mon animal devienne partie intégrante de mon symbole pour ne pas être dans l'obligation de me séparer de lui. Si tu ne fais pas ce que je te dis, je t'assure que lorsque je serai Aether à mon tour, je t'annihilerai d'une manière ou d'une autre. Maintenant, dépêches toi avant que je perde patience. »

Mitsuko savait très bien qu'elle n'avait pas la puissance de lutter contre cet être mais peu importait. Elle avait déjà fait ses adieux à son peuple et il y avait tellement peu de choses qui la rattachait à son statut d'Ombre qu'elle pourrait devenir Aether d'ici peu. Aussi, si elle avait choisis de parler ainsi à un Dieu, c'était pour lui rappeler que son statut n'était pas une raison pour ne point respecter les autres créatures, pour se croire supérieur, un Dieu pouvait tomber également.

Finalement, sans un mot, l'Aether leva les mains en direction de Pat qui se mit à briller comme la carte de la veille, les ailes de l'animal se déployant de part et d'autre de son corps alors que ce dernier s'élevait dans les airs. Le processus dura quelques minutes avant que l'animal cesse de briller, se reposant doucement sur le sol. Le Dieu dit alors :

« Voilà, cet animal te sera associé tout comme ta carte. Il fait maintenant parti de ton symbole, l'apercevoir annoncera ta venue. Bonne journée ».

Le soleil s'était levé depuis une bonne heure déjà, l'horizon étant à présent rosée, le paysage se dévoilant petit à petit, les ombres de la nuit faisant place à l'éclat de la lumière. Chaque nuit qui finissait donnait naissance à un jour nouveau, mais ce jour allait changer la vie de Mitsuko.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 19 Mar 2012, 00:13

« Je suis une reine de la nuit, faite de la même matière que les rêves, je suis ce que tu peux espérer de mieux, mais aussi ce que tu n'auras jamais car telle une étoile, je disparaîtrai dès les premières lueurs de l'aube, te laissant goûter à la déception. »

Mitsuko se trouvait à présent devant le rocher au clair de lune, ses ailes d'un blanc immaculé encore déployées dans son dos. Elle avait ordonné à Pat de retourner au manoir, portant une lettre à l'adresse de Seth. La jeune femme avait écrit que quelques mots mais ils étaient très importants puisqu'ils signaient le destin de la petite fille qu'elle avait amené avec elle plus tôt dans l'enceinte de sa demeure :

« Cher Seth,
cette enfant n'a désormais plus personne pour la protéger, elle sera à tout jamais dépourvu de famille mais je souhaite que tu fasses le nécessaire pour qu'elle trouve en toi un ami, un proche, un parent. Je souhaite qu'elle évolue parmi mes enfants, qu'elle apprenne autant que possible. Tu peux désormais l'emmener au musée et veille à ce qu'elle reste dans le manoir par la suite.

Mitsuko »


L'ancienne reine des Ombres avait également envoyé une lettre à l'adresse de Jun :

« Jun,
rappelles toi ce que je t'ai dit cette nuit là... »


Elle n'avait pas besoin de signer, Jun devinerait que c'était elle, il la connaissait, la comprenait. Cette nuit passée en sa compagnie avait été riche en informations, riche en émotions également, mais pour le moment, Mitsuko n'avait pas le loisir d'y repenser car ce qu'elle s'apprêtait à faire à présent demandait une concentration absolue.

Le jour commençait à éclairer de plus en plus le paysage, si bien qu'on ne pouvait se douter de ce qui allait se dérouler d'ici quelques instants. Levant les mains vers le ciel, la jeune femme ferma les yeux, concentrant sa puissance magique. Soudain, le ciel changea totalement de couleur, la nuit apparaissant de nouveau, apparaissant d'une façon artificielle. Mitsuko dit alors ces mots :

« Peuple des Ombres qui m'avait porté à l'apogée de ma royauté et m'avait servi avec loyauté, j'en appelle aujourd'hui à vous, désobéissez à votre roi et venez à mon secours, car, en cette nuit que j'ai créé pour vous, j'ai besoin de votre aide. »

L'appel de l'ancienne reine fut d'une inefficacité sans précédent. Des Ombres apparurent de toute part, encerclant le rocher au clair de lune, se positionnant aux côtés de leur ancienne reine. La magie de cette nuit artificielle allait être à son comble. Un fin sourire apparut sur les traits du visage de cette femme qui semblait être un ange de pureté. Puis, une fois que toutes les Ombres acceptant son appel furent présentes, elle réitéra la demande, mais cette fois, à l'attention des vampires de ce monde :

« Peuple des Vampires que j'ai gouverné dans le secret le plus absolu, j'en appelle à vous aujourd'hui. Je vous invite de par ce lien si symbolique qui nous enchaîne les uns aux autres, le lien du sang, venez à moi en cette nuit et faites de celle-ci un événement qui restera marqué dans l'histoire... »

Des êtres commencèrent à arriver de toutes parts, les Ombre côtoyant les Vampires dans un but commun, un but qui échappait totalement aux chefs de race actuels qui ne pouvaient point agir contre la puissance de Mitsuko. Car si elle avait pris soin de choisir des individus pour gouverner, elle avait également pris soin de ne jamais rompre le lien si important qui existait entre un souverain et ses sujets, de telle sorte qu'aujourd'hui, et seulement en ce jour, le lien le plus fort était celui qui appartenait à Mitsuko. L'actuel roi des vampires était dans un état peu recommandable de par la faute de celle qui l'avait oublié, quant au roi des Ombres que la jeune femme avait choisis, il n'était qu'un pantin, une marionnette dans ses filets. Et en cette nuit artificielle, elle était la seule étoile à éclairer le néant, elle était la seule souveraine qui obtiendrait l'obéissance de ces créatures de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 19 Mar 2012, 01:13

Les Vampires et les Ombres présents unirent leur force, unirent leur pouvoir commun, celui qu'ils possédaient sur les ténèbres. Le ciel devint aussi de plus en plus noir, cette nuit artificielle prenant des allures d'apocalypse, le vent soufflait étrangement fort, comme si le monde savait ce qu'il allait se passer, comme si le monde tremblait de la venue d'une nouvelle puissance, de la venue d'un Dieu qui aurait bien plus de pouvoir que les souverains. Le paysage était des plus chaotique, les changements ne cessant de s'opérer dans ce ciel qui semblait même légèrement électrique. Il ne faisait aucun doute que personne n'oserait sortir de par ce temps mais peu importait, la magie n'opérerait que quelques minutes. Le sourire qui trônait sur les lèvres de Mitsuko s'intensifia alors, elle était prête, prête à faire entendre au monde son ultime vœux, son ultime demande.

Alors, avec une prestance digne d'une reine, la jeune femme gravit pas à pas le rocher au clair de lune, un lieu chargé d'émotions, de souvenirs. Ce lieu où elle avait rencontré Naram, ce génie mystérieux qu'elle s'était jurée de prendre au piège, entrant de son plein grès dans un jeu dangereux, mais était-ce un intéressant sans danger? Ce lieu où elle s'était suicidée, ce lieu où elle avait pris le pouvoir des Ombres lors d'une cérémonie digne des plus grands. Ici, les souvenirs de sa vie passée se bousculaient et c'était ici qu'elle avait choisis de s'élever, de devenir Aether, de se détacher de son enveloppe corporelle, de se détacher de ses dons magiques, de ses objets. Ici allait se terminer une existence pour qu'une nouvelle puisse naître. La condition de déesse n'aurait rien à voir avec toutes celles qu'elle avait eu précédemment mais elle était prête à courir le risque car, après, qu'y avait-il de plus excitant que le changement, que les situations chaotiques que cela allait engendrer?

Du haut du rocher, Mitsuko contempla les terres du Yin et du Yang qui s'étendaient autour d'elle, plongées dans l'obscurité la plus totale. Oh elle savait que la plupart des êtres seraient loin de se douter que tout ceci était dû à la naissance d'un Dieu, mais peu importait. Certains entendraient son appel, certains ressentiraient son pouvoir. Ce soir, elle utiliserait comme jamais son don d'absorption de l'énergie d'autrui, car pour devenir Aether, elle avait besoin du soutien de tous les êtres qui souhaitaient changer leur condition, leur vie, de tous ces individus malheureux qui croyaient en un avenir meilleur, de tous ces faibles qui souhaitaient devenir plus forts, de toutes ces personnes qui avaient des idéaux pour changer le monde et qui ne voulaient que les mettre en œuvre, de toutes ces âmes qui espéraient en silence, qui cultivaient un idéal de l'avenir, qui cultivaient de réelles ambitions. Oui, c'est à tous ces êtres qui Mitsuko s'adressait ce soir.

Le cœur de la jeune femme n'avait sans doute jamais battu aussi vite et, pourtant, du haut de ce rocher, elle n'avait jamais été aussi belle, la détermination de son regard révélant une intelligence rare, une intelligence qui avait été parfois dissimulée mais qui, en cette nuit, était révélée au monde entier. Car du haut de ce rocher, l'ancienne reine voyait la concrétisation de nombreux efforts arriver lentement mais surement. Et le temps qui la séparait de l'élévation était un pur délice, un délice qu'elle ne souhaitait jamais oublier. Les sensations qu'elle éprouvait étaient si intenses, si pures, dénuées de toutes fioritures, réelles. Puis, par la force de son esprit, Mitsuko s'adressa aux personnes qui souhaitaient le changement, les seules qui pourraient l'entendre, les seules qui pourraient lui fournir assez d'énergie, les seules qui seraient dignes de son pouvoir :

« Si vous aussi vous souhaitez que le changement s'emparent de votre vie, fermez simplement les yeux et espérez le de tout votre cœur, de toute votre âme, priez pour qu'il advienne, croyez en lui, croyez en moi. »

Et sur toutes les terres du Yin et du Yang, des changements considérables dans le comportement des êtres survinrent. Les prostituées arrêtèrent leur travail afin de prier à un avenir meilleur, les mendiants fermèrent les yeux dans l'espoir d'un avenir meilleur, les princes submergés par l'ennui rêvèrent à un futur emplit de folies et de surprises, les femmes prièrent pour l'avenir de leurs familles, pour la guérison de leurs enfants malades, des individus prièrent pour de petits changements, d'autres pour des changements de plus grande ampleur mais peu importait, de cela résultait que chaque être souhaitait le changement. Et de ces prièrent qui parcouraient le monde en silence, Mitsuko en tira toute sa puissance. Bientôt, l'on put voir venir de toute part comme des étoiles filantes qui se dirigeaient vers l'ancienne reine, des étoiles filantes contenant les espoirs, contenant la puissance magique de ces derniers car qu'est ce qui est plus fort que l'espoir, celui qu'il reste encore une chance de voir ce que l'on souhaite se réaliser? Que serions nous prêt à faire pour voir cela se réaliser? L'espoir est une source émotionnelle d'une conséquence rare, l'espoir est la chose dans laquelle nous mettons nos dernières forces, et la force de ces individus inconnus étaient transmises dans leurs espoirs, transmises à cette jeune femme à l'apparence si pure, perchée en haut de ce rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 19 Mar 2012, 02:23

C'était il y a quelques jours, Mitsuko était allée trouvée Seth afin de s'entretenir avec son majordome au sujet de la suite des évènements. Le regardant un instant avant de tourner ses magnifiques yeux vers le jardin parfaitement entretenu, elle avait attendu qu'il pose la question avant de lui répondre. Ainsi, le jeune homme avait demandé :

« Pourquoi souhaitez vous me voir madame? »

Un fin sourire apparut sur les lèvres de Mitsuko, la jeune femme laissant planer un petit silence avant de parler à son tour :

« Je sais que tu n'as jamais apprécié Jun, le voyant sans doute comme l'une de mes faiblesses, le voyant comme un insecte dangereux à éliminer pour la concrétisation de mon objectif. Cependant, je souhaite que tu remplisses ton rôle de majordome à partir de maintenant. Je sais combien Jun a été une difficulté pour moi par le passé à cause du fait qu'il était censé me tuer mais, à présent, il n'est plus une menace. »

« Vous entendre me le dire me ravie, cependant, je ne vous cacherai pas que je le trouve indigne de vous, même s'il a changé d'essence. Vous êtes une grande reine pour moi et bien plus que cela, cet homme est faible et ne réussira sans doute jamais à rattraper la grandeur qui vous habite à présent. »

Mitsuko laissa un petit silence s'installer de nouveau, admirant les roses rouges et blanches du jardin, la beauté de ces fleurs était à nulle autre pareil et la jeune femme appréciait cette dernière, une beauté pure. Elle tourna alors son regard vers Seth avant de lui demander :

« Oui mais, à l'heure actuelle, quel homme pourrait être digne de moi? Quel homme pourrait me rattraper? »

Seth resta silencieux devant l'impossibilité de la réponse à apporter. Il ne pouvait pas citer Vlad car Mitsuko avait choisis de l'oublier et, à l'heure actuelle, il n'était absolument pas à la hauteur de la jeune femme. Quant aux autres, il ne les connaissait pas ou s'en méfiait considérablement. Non, la reine ne trouverait jamais un homme digne d'elle, un homme ayant une puissance égale, un homme ayant un force psychique égale, un homme ayant les épaules pour supporter le fait qu'il pourrait se faire écraser par la jeune femme. Qui serait assez fort pour rester à ses côtés? Après un long silence qui devenait chose commune dans cette conversation, Mitsuko dit doucement :

« Je souhaite que tu lègues tous les objets que je te confierai à Jun, tous les objets magiques que je possède devront lui revenir. »

« Mais enfin... »

« Chut! Si je veux m'élever, je dois me détacher de ces choses sans importance. Mon pouvoir sera si grand que je n'aurai point besoin de ces objets et les donner à Jun me paraît la meilleure des solutions. Il ne me trahira jamais et je prédis pour lui un grand avenir à mes côtés. »

« Bien ma reine. »

On sentait que l'obéissance de Seth était à contre cœur mais Mitsuko continua :

« Ne t'inquiètes pas, tu apprendras à l'apprécier. Cependant, il y a un objet que je souhaite que tu envoies à une personne toute autre. »

« Quels sont vos vœux? »

« Je souhaite que tu fasses parvenir la dague noire à Naram-Sin par courrier. Bien entendu, tu lui expliqueras dans la lettre de quoi il en retourne. Je compte sur toi. »

Quelque part, Seth était jaloux de cette attention car il savait que la dague noire contenait l'esprit de Mitsuko I, la femme qu'il avait aimé toute sa vie, qu'il avait adoré, adulé, pour qui il avait perdu ses ailes. Il acquiesça cependant, sachant pertinemment qu'il serait plus juste que ce soit le génie qui ait cet objet car c'était lui que sa maîtresse avait aimé durant toutes ces années. Il regarda Mitsuko et la jeune femme répondit à ce regard en lui tendant un bout de papier :

« Joins cela à ta lettre s'il te plait. »

Et la jeune femme sourit, contemplant de nouveau son jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 19 Mar 2012, 03:39

Longtemps après le départ de sa maîtresse, Seth se dirigea vers un bureau où il trouva le nécessaire afin d'écrire. Il fallait qu'il rédige la lettre à l'intention de Naram en lui expliquant ce qu'était cette dague noire et en respectant les usages qui étaient en vigueur bien qu'il se doutait que le génie s'en moquerait sans doute en vue du trésor précieux qui allait lui parvenir. Trempant la plume dans l'encre bleue, il commença à rédiger la missive avant de faire en sorte que celle-ci parvienne à l'intéressé.

« Cher Naram-Sin,

je me permet de vous écrire de la part de ma maîtresse, dame Mitsuko, afin de vous remettre un présent de sa part. Je tiens tout d'abord à vous transmettre les regrets de ma reine de ne point pouvoir vous écrire ces mots mais elle a tenu tout de même à me communiquer un message particulier que vous trouverez en pièce jointe. Sachez que je suis heureux d'avoir de vos nouvelles parfois venant de ma maîtresse bien qu'elle reste très secrète à votre sujet. Je ne devrais peut-être pas vous communiquer cette information mais si Akito, autrement dit, Jun, a subitement disparu, c'est uniquement une machination de Mitsuko qui a souhaité en finir avec sa condition d'ange. Ainsi, vit-il encore sous le nom de Yuki. Je ne sais ce que ma reine a prévu au juste pour lui mais elle le pense vouer à un grand avenir. Je ne saurai dire si ce futur se réalisera comme elle l'entend. Parfois j'aimerai tellement que ce soit vous qui lui serviez de confident, bien que je pense connaître les orientations de votre cœur à présent gelé d'après les échos que j'ai eu.

En parlant d'orientation, c'est justement l'une d'elle qui m'amène à vous écrire ces lignes aujourd'hui. Ma maîtresse possède actuellement un bien précieux qu'elle souhaite vous transmettre. Ainsi, trouverez-vous liée à cette lettre une dague noire comme le jais, une dague qui recèle un pouvoir très précieux et qui ne manquera surement pas de vous étonner. En effet, si vous trouvez le moyen de vous en servir, ce dont je ne doute nullement, vous vous retrouverez face à face avec l'esprit de la femme à laquelle vous n'avez pu dire au revoir. Ma maîtresse m'a confié qu'elle s'était libérée de son emprise pour toujours et que ce qui reste de son ancêtre se trouve dans cette dague qu'elle vous remet à présent. Vous pourrez converser autant que vous voulez avec l'ancienne reine du mal, mais, malheureusement, n'étant qu'un fantôme du passé, aucun contact physique ne sera possible.

Voyez ce présent comme un gage d'amitié et de compréhension de ma maîtresse. Je ne sais pas moi-même pourquoi elle vous confie cet objet mais je pense qu'elle a ses raisons. Faites en bon usage.

Seth. »


Et, dans l'enveloppe, Seth glissa le mot que lui avait confié Mitsuko, un mot écrit d'une écriture bien plus fine, bien plus élégante, un mot qui laissait des effluves délicieuses de parfum faire leur chemin jusqu'aux narines du lecteur attentif :

« Elle ne représente que le passé, je fais partie de votre futur. »

Il n'y avait rien d'autre, une phrase aussi énigmatique qu'elle pouvait être comprise de différentes manières. Seulement, Mitsuko l'avait écrit et si elle avait fait cela, c'est qu'elle souhaitait que Naram l’interprète et lui trouve une signification, quelle que celle-ci soit. Seth emballa l'arme avant de l'envoyer à l'intention du génie selon les vœux de sa maîtresse.

Une fois cela fait, il se dirigea vers l'une des pièces du manoir où se trouvait Jun, il devait lui parler à présent. Le majordome ne savait pas réellement comment aborder le jeune homme, tous les deux sachant très bien quelle était l'état de leur relation. Cependant, Seth savait qu'il ne pouvait désobéir à sa reine et qu'il devait apprendre à aimer Jun. Peut-être l'avait-il mal jugé après tout? L'homme savait très bien qu'il n'avait pas non plus été emballé par la présence de Vlad en ces lieux, celle-ci continuant en plus bien après le départ de sa maîtresse quand elle s'était fait passée pour morte. Pourtant, il avait finis par s'habituer à la présence du vampire alors, pourquoi celle du Rehla serait-elle différente?

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 19 Mar 2012, 04:10

Seth s'approcha de Jun qui regardait les enfants de Mitsuko d'un oeil attentif. Le jeune homme sentit la présence du majordome dans la pièce mais ne le regarda pas, comme s'il ne s'attendait pas à avoir une conversation avec lui. Seth demanda alors :

« Quels sont vos projets? »

« Je vous demande pardon? »

Jun s'était retourné vers Seth, ne cachant pas la surprise que cette prise de parole avait suscité chez lui. Après tout, depuis qu'il était ici, le majordome ne lui avait pas une seule fois adressé la parole, hormis pour les quelques usages courants. A chaque fois, ce dernier parlait à Mitsuko comme s'il n'existait pas et, de ce fait, le Rehla avait décidé d'en faire autant de son côté. Seth réitéra alors sa question avec plus de précision, toujours avec une politesse qui était propre à sa fonction et qu'il gardait en toute circonstance :

« Vous êtes entrés de nouveau dans la vie de Mitsuko et, aussi, je me demandais quels étaient vos projets d'avenir. Vous êtes ici depuis bien des jours et c'était une simple question que je me posais en vous voyant dans cette pièce... »

« N'essayez pas de me faire croire que vous êtes venu ici par hasard. »

Depuis qu'il était devenu Rehla, il était difficile de cacher les choses à Jun, même si sa puissance n'était pas encore revenue et qu'il avait encore un long chemin à parcourir pour égaler celle qu'il possédait auparavant. Seth sourit, comme pour avouer ce que le jeune homme qui lui faisait face avait affirmé quelques secondes plus tôt. Cependant, il demanda de nouveau :

« Alors? »

Jun réfléchit un instant avant de dire :

« Je ne pense pas que mes objectifs aient beaucoup changé depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. Je souhaite être à la hauteur de Mitsuko. J'ai conscience que je ne pourrai probablement jamais égaler sa puissance mais peu m'importe, je veux me rapprocher d'elle le plus possible, être à ses côtés pour la soutenir... »

« Pensez vous réellement qu'elle ait besoin du moindre soutien. Vu sa puissance, je ne le crois pas. »

Jun sourit doucement, regardant en particulier son fils grandir avant de répondre :

« Eh bien désolé de détruire vos illusions mon cher Seth mais Mitsuko reste une femme comme les autres et elle a besoin d'être soutenue, de recevoir de la tendresse et malgré son cœur de glace apparent, je pense être le mieux placé pour savoir ce qu'il en est vraiment. Après tout, que pouvez-vous affirmer la concernant? Avez vous vécu avec elle chaque jour, chaque nuit, partageant ses pensées, partageant son corps pendant plusieurs années? Je ne crois pas. Arrêtez de me voir comme une menace car je suis l'allié le plus proche de Mitsuko, je l'aime de plusieurs façons, comme un ami, comme un frère, comme un amant, mais surtout, je l'aime comme un homme aime une femme. Je n'aimerai jamais personne d'autre autant que je l'aime, donc cessez de penser que je pourrai lui faire le moindre mal car, comme vous l'avez dit vous même un peu plus tôt, sa puissance est inégalable, surtout pas pour moi qui viens de perdre celle que j'avais acquis jusqu'ici. »

« N'est ce pas imprudent d'aimer une femme qui est connu pour ne point être capable d'un tel sentiment? »

« Je pensais pourtant que vous étiez intelligent Seth, aujourd'hui j'en doute. Mitsuko est aussi apte que les autres à ressentir des sentiments, seulement, elle ne pourra en ressentir que le jour où elle le décidera. Et, pour tout vous avouer, je compte bien faire en sorte que ce jour arrive. »

« Pour une simple création de ma maîtresse originelle, je vous trouve bien sûr de vous... »

Et Jun replongea dans ses souvenirs, des souvenirs que cette phrase raviva.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 19 Mar 2012, 18:08

C'était il y a très longtemps, Jun avait été créé il y a peu par Mitsuko I. Aussi, se baladait-il librement dans le manoir. Il n'avait aucune force à cette époque, d'une apparence palpable mais fragile. Il ressemblait pourtant traits pour traits à Naram, ce génie qui avait osé laisser cette femme seule. Depuis, elle avait bien sûr continuer d'être l'amante de plusieurs hommes mais son cœur n'appartenait qu'à un seul, l'absent, celui qu'elle ne reverrait jamais mais qu'elle continuerait d'aimer avec autant de force. Cela se passait bien après que Lucifer soit arrivé dans la vie de la reine du mal, celui-ci la mettant enceinte d'un enfant bien plus démoniaque et puissant que ses parents, un enfant qui serait contrains à l'enfermement dans les profondeurs des océans. Mitsuko en était à six bons mois de grossesse lorsqu'elle le fit venir auprès d'elle, le regardant avec des yeux qui avait toujours troublé le jeune homme. Elle ne le toucha jamais, ne lui demanda jamais de partager sa couche mais elle le contemplait toujours comme une merveille, un trésor, comme si elle l'aimait. Mais Jun savait très bien qu'il n'était que le pâle reflet de cet homme et que les espoirs qu'entretenaient la reine étaient perçus comme elle comme de cruelles chimères. Elle le regarda encore un instant avant de lui dire :

« Jun, ta vie risque d'être complexe, mouvementée, désespérante parfois mais je t'assure que cela en vaudra la peine. Tu n'es qu'un nouveau né mais un jour, tu comprendras ta raison d'être, pas celle pour laquelle je t'ai créé, non, celle pour laquelle tu voudras te battre. Et lorsque tu l'auras trouvé, ton destin ne s'imposera plus à toi, tu en deviendras maître. »

« Où voulez vous en venir? »

« Ne laisse personne te dicter ta conduite. Tu es celui que j'ai choisis pour rester aux côtés de ma descendante, celle qui sera digne de mon nom, bien plus que je ne le suis. Je réfléchis chaque jour au futur et ce que j'ai construit n'est rien comparé à ce qu'elle fera. Tu seras à ses côtés à chaque instant, tu la connaîtras bien mieux que tous les autres, ces pantins qui ne font que tourner en rond dans leur bocal. Toi, tu sauras ce qui est bon pour elle, toi tu sauras quoi faire. Les êtres autour de toi qui te dénigreront pourront toujours se prétendre supérieurs, ils ne le seront en aucun cas. Ne te laisse pas faire par ces pantins. »

« Bien... »

Jun à cette époque ne comprenait pas où elle voulait en venir mais à présent, la situation était claire. Seth lui reprochait des choses, le rabaissait alors qu'il était moins digne de Mitsuko que lui. Il se rappela ensuite un autre souvenir, peu de temps avant que la reine ne meurt, peu de temps avant que son enfant naisse, la dévorant et faisant de lui un esprit protecteur, ce pour quoi il avait été créé. La reine se trouvait dans sa chambre, elle semblait souffrante et cela faisait des jours que cela durait. Personne ne savait ce qu'elle avait mais sa puissance diminuait sans cesse, comme alimentant le bébé. A ce moment là, nul n'aurait pu prévoir ce qu'il allait arriver par la suite mais à quelques heures de la mort, elle fit venir Jun dans sa chambre, demandant à toutes les autres personnes de sortir. Et, doucement, d'une voix faible, elle lui dit :

« Jun, tu seras l'élu, celui en qui elle aura confiance, celui qui la méritera plus que quiconque. Seulement, ne le laisse pas s'approcher d'elle... »

Bien entendu, le jeune homme avait conscience de qui elle parlait. Mais dans l'état où elle était et vu ce qu'il se passa quelques minutes plus tard après avoir conversé, Jun ne fut pas sûr de la stabilité de l'esprit de la reine. Elle était pleine de sueur, parlant de l'avenir, du futur comme si elle pouvait le voir, puis, juste avant qu'elle ne lui demande de sortir d'une voix faible, d'une voix qu'il n'aurait jamais cru possible entendre de la bouche de cette reine autrefois si puissante, elle lui dit en agrippant sa manche :

« Je t'aime »

Il fut contrains par la suite de sortir, les dernières force de la reine l'y obligeant. Ce fut la dernière personne à l'apercevoir vivante car lorsque le personnel entra, la reine avait disparut, laissant à sa place, au milieu de sa dépouille, une enfant déjà au moins âgée de trois ans qui les regardait tous avec des yeux respirant le mal, un sourire pervers et ensanglanté sur le visage. Jun fut alors transféré dans le corps de cette enfant diabolique. Il savait très bien que ces trois derniers mots ne lui étaient pas adressés mais si la reine avait dit je t'aime à Naram, si elle l'aimait vraiment, alors pourquoi ne voulait-elle pas qu'il s'approche de sa descendante? Redoutait-elle qu'il n'ait raison d'elle? Non, c'était autre chose...mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 19 Mar 2012, 18:33

Le regard de Jun changea alors du tout au tout, attrapant rapidement le cou de Seth avec sa main droite, serrant ce dernier afin que le majordome se retrouve en mauvaise posture. Il le fixait avec les yeux de quelqu'un qui avait décidé d'en finir une bonne fois pour toute avec les sous entendus douteux de son adversaire, avec les yeux de quelqu'un qui avait l'intention de faire entendre raison à son interlocuteur.

« Et depuis quand votre avis a une quelconque importance? Je vous signale que ce n'est pas à vous que Mitsuko a confié sa descendante mais à moi. N'est ce pas une preuve suffisante du fait que je sois digne bien plus que vous l'êtes de veiller sur elle? »

Il serrait de plus en plus fort, les yeux du majordome s'agrandissant de surprise devant les propos d'un homme qu'il avait toujours cru trop gentil. Seulement, il commençait à comprendre que Jun n'était plus un ange et que son comportement avait changé. Le Rehla desserra son emprise, lâchant Seth avant de dire :

« Je ne peux pas être plus clair avec vous. Si vous décidez de faire de moi votre ennemi, d'accord, mais il ne faudra pas vous en plaindre par la suite. Ce n'est pas parce que vous êtes le maître des domestiques de ces lieux et que vous y habitez depuis plus longtemps que moi que je vais me gêner à répondre à vos remarques mal placées. »

Jun laissa un silence s'installer, regardant Seth d'une manière sévère et bien plus charismatique qu'en temps normal.

« Maintenant, j'aimerai savoir pourquoi vous êtes venus me trouver, je suppose que ce n'est pas pour converser amicalement avec moi. En tout cas, si vous avez des questions ou des remarques, je me ferai un plaisir d'y répondre. »

Le Rehla s'était montré d'une clarté absolue. Il ne se laisserait pas faire par le majordome, ni par quiconque qui oserait le défier ou le rabaisser volontairement. Il n'était pas un usurpateur d'identité, il était celui que Mitsuko I avait choisis et celui qui était le plus proche de la future déesse que sa Mitsuko allait devenir.

Seth demeura silencieux un instant, semblant chercher ce qu'il allait dire. Le comportement de Jun l'avait étonné au plus haut point, jamais il ne l'aurait cru capable d'une telle autorité. Il devait avouer que l'ancien ange remontait dans son estime. Il finit tout de même par dire, se raclant la gorge avant de prendre la parole :

« Je n'ai naturellement rien à ajouter. Je pense vous avoir sous-estimé et je m'en excuse mais croyez moi, l'intérêt de Mitsuko est également le mien, jamais je ne pourrai la trahir. »

« Dans ce cas, nous sommes dans le même camps. Inutile de créer des conflits internes qui ne serviraient à rien. Je sais parfaitement que pour le moment je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres mais j'aspire à devenir quelqu'un, et je le deviendrai. »

Seth sourit, ce qui était plutôt rare hormis en ce qui concernait le sourire obligatoire que devait afficher un majordome s'occupant des invités. Puis, il finit par prendre la parole pour expliquer à Jun pourquoi il était venu à lui :

« Mitsuko m'a demandé de vous confier tous les objets magiques qu'elle a pu récupérer dans sa vie. Comprenez qu'elle n'en aura plus besoin. Vous avez sans doute raison, vous devez être digne d'elle pour qu'elle vous choisisse comme héritier de ses biens magiques les plus précieux. Cependant, vous ne les obtiendrez que lorsque votre niveau sera suffisant et lorsque vous aurez trouvé votre voie. Mitsuko sait que vous ne vous plaisez pas dans la peau d'un rehla, aussi, souhaite-t-elle que vous réfléchissiez à ce que vous souhaitez devenir. Mais je pense qu'elle vous le dira mieux que moi lorsqu'elle reviendra vers nous. Elle m'a juste demander de vous faire cette commission. »

Seth s'arrêta un instant avant de reprendre :

« Mitsuko a entreposé les objets dans l'une des pièces du manoir, à vous de trouver laquelle. La porte s'ouvrira de toute façon que lorsque votre magie sera assez puissante. »

Jun était surpris que la jeune femme veuille lui léguer tous ces biens. Pas qu'il ignore que son statut de déesse signifiait qu'elle devait se détacher de ses biens matériels, mais il n'aurait jamais pensé qu'elle lui léguerait tout. Seth compléta alors, comme s'il avait lu dans les pensées de Jun :

« Il y a seulement un objet qu'elle a désiré donné à Naram : la dague noire. »

Jun prit un air sérieux. Il faudrait qu'il rencontre ce génie rapidement. Pour le moment, il n'avait pas assez de puissance mais cette rencontre devrait de toute manière se faire un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 25 Mar 2012, 21:54

La puissance des êtres de ce monde qui souhaitaient croire au changement affluait de plus en plus, si bien que la lumière qui éclairait maintenant le haut du rocher au clair de lune suffisait à elle seule à illuminer les environs malgré ce ciel noir des plus horribles. Mitsuko sentait cette puissance entrer dans son corps doucement; la jeune femme n'avait jamais ressenti pareil pouvoir, un pouvoir qui pourrait faire trembler le monde entier, elle avait l'impression qu'un simple geste de sa part aurait comme effet de détruire le monde. Cependant, elle n'était pas naïve, ni dénuée d'intelligence et elle savait bien que ce sentiment ne resterait qu'un temps, qu'un temps minime. Oui, car la puissance d'un Dieu s'acquiert au fil du temps, la puissance d'un Dieu ne peut être donnée d'un seul instant à un être sous peine de le tuer sur le champs, de réduire le corps, l'esprit et l'âme à néant. Elle savait déjà les risques que comportaient sa transformation, elle savait qu'elle ne ressortirait pas indemne, qu'elle serait faible les premiers temps de sa renaissance. L'espoir des êtres étaient si fort, l'espoir était le seul sentiment capable de combattre la peur, l'espoir était ce sur quoi elle comptait à l'avenir. Qui n'avait pas d'espoir, un infime espoir de voir un jour quelque chose arriver? De voir un jour le changement s'opérer?

Le corps de Mitsuko se souleva lentement du rocher, la magie l'encerclant détruisant même un bout de ce dernier qui tomba dans le comité fait d'Ombres et de Vampires. Ces derniers étaient trop absorbés par le spectacle pour faire le moindre commentaire. Le silence était de mise jusqu'à ce que des voix raisonnent, des voix venues du monde entier :

« Je souhaite que mon fiancé m'aime de nouveau. » « Je souhaite être digne de la confiance que mes proches ont placé en moi. » « je souhaite mourir. » « Je souhaite avoir la force de lui avouer mes sentiments. » « Je veux devenir plus fort... » « Je souhaite retrouver ma maman... »

Des millions de voix raisonnèrent sur toute la vallée qui entourait le rocher, les voix d'individus inconnus souhaitant tous quelque chose qui impliquait un changement. La puissance que recevait Mitsuko atteint son apogée, et à cet instant, le corps de la jeune femme changea, passant par tous les états possibles, passant par l'appartenance à chacune des races des terres du Yin et du Yang. Et dans le ciel de plus en plus noir, la lueur qui entourait le corps de cette dernière disparut un moment. Ce fut à ce moment là que la voix de la jeune femme se répandit sans qu'elle n'eut à ouvrir la bouche :

« Je vis dans chacun d'entre vous, je comprend quels sont vos désirs. Désirez moi, croyez en moi et peut-être exhausserai-je vos prières... »

Elle s'adressait à tous ceux qui lui avaient transmis, sans le savoir réellement, leur puissance. Puis, la jeune femme eut une révélation : elle savait tout. Chaque parcelle de ce monde lui était connu, elle pouvait s'introduire dans les pensées de chaque individu, les entendre parler, sentir leur souffle vital, maîtriser tous les éléments de ces terres en un geste, créer des tornades, des tsunamis, se promener dans le temps à sa guise, contrôler la gravité, tuer, donner la vie. Le rythme de son cœur battait avec celui de ce monde, ils ne faisaient qu'un. Des frissons parcoururent son corps, des frissons de peur, de jouissance, la puissance qui était sienne à présent dépassait tout ce qu'elle aurait pu imaginer un jour, la grandeur, la certitude d'être la femme la plus puissante au monde. Elle expira lentement, sachant pertinemment que la tendance allait bientôt s'inverser. Oui, car ce qu'elle venait de ressentir n'était que le mirage d'un futur qui serait long à atteindre, d'un futur où elle deviendrait la plus puissante Aether jamais connu. A présent, elle devrait ressentir la perte progressive de ce magnifique don, ressentir son corps disparaître...

~¤~

Dans le manoir, Jun quitta Seth des yeux pour regarder par la fenêtre de nouveau. Il la sentait, la femme qu'il aimait, cette femme qui ne souhaiterait jamais d'une vie normale. Il espérait que son plan fonctionnerait. A cet instant, il l'entendit :

« Je vis dans chacun d'entre vous, je comprend quels sont vos désirs. Désirez moi, croyez en moi et peut-être exhausserai-je vos prières... »

Alors, il dit doucement :

« C'est bientôt l'heure... »

Seth s'interrogea alors silencieusement sur ce dont parlait le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 25 Mar 2012, 22:43

    « Mitsuko, tu ne peux pas me demander de te rester fidèle éternellement si tu ne me donnes rien. Tu sais ce que j'éprouve pour toi et je ressens cela depuis longtemps mais tu ne peux pas me demander de rester à toi, de ne pas faire ma vie si tu fais la tienne sans moi. Je pourrai penser que tu es égoïste à te voir agir de la sorte. Tu es tout pour moi, tu le sais bien. J'ai passé une grande partie de ma vie à servir ta famille, à te protéger, à t'aimer comme un allié, comme un ami puis comme un homme aime une femme sans que tu ne fasses rien pour moi en retour, sans que jamais tu me dises ce que tu ressentais vraiment, me rassurant parfois autant que tu m'inquiétais d'autres fois. Il est normal que je souhaite avancer d'un point de vue sentimental. »

    La torche de la pièce s'éteint brutalement, comme si un vent glacial venait de passer, ne laissant aucune place à cette lumière sensuelle qui dansait auparavant sur les murs. Un bruit de drap se fit entendre, juste avant un chuchotement, comme un secret qui allait être révélé :

    « Chut. »


Jun regardait Mitsuko avec étonnement. La torche s'était éteinte mais le jeune homme arrivait tout de même à distinguer les traits fins de celle qu'il connaissait depuis son enfance. Il se souvenait encore de sa manière émerveillée de voir le monde à l'époque, elle était petite pour son âge, blonde, comme aujourd'hui, mais si bénéfique. Mais elle n'avait pas réellement changer à présent, même si beaucoup ne le voyait pas. Le monde avait toujours fasciné cette femme, elle n'avait jamais été blasée en l'admirant, y trouvant toujours ce qu'elle cherchait : des surprises. Jun se demandait si elle aimerait ce qu'elle allait trouver lorsqu'elle deviendrait Aether. Il la trouvait étonnement belle cette nuit. Leurs visages ne pouvaient être si proches, leurs corps si serraient l'un contre l'autre. Pourtant, le regard de la jeune femme n'était pas celui de quelqu'un prêt à s'adonner au plaisir charnel. Non, c'était celui de quelqu'un qui était déterminé mais qui avait besoin d'aide dans son entreprise. Mitsuko rapprocha sa bouche de l'oreille de Jun avant d'y murmurer d'une voix douce, caressant les cheveux de l'homme de son autre main :

« Jun, tu es la personne que j'aime le plus en ce monde mais je ne peux, pour le moment, te combler... »

L'ancien ange passa alors l'une des ses mains dans la chevelure de la jeune femme avant de continuer la phrase de celle-ci :

« Mais tu as besoin de moi, n'est ce pas? »

« Oui. »

« Dis moi de quoi il s'agit. »

Avançant sa bouche encore plus près, il mordilla le lobe d'oreille de Mitsuko, resserrant légèrement la main qu'il avait posé dans ses cheveux. La respiration de la jeune femme devint légèrement plus forte, si peu que cela aurait été imperceptible pour quelqu'un qui ne la connaissait pas, mais Jun savait très bien qu'il la troublait de par son comportement qui ne correspondait pas à celui qu'il aurait pu avoir en tant qu'ange. Cependant, l'ancienne reine des Ombres prit la parole, une certaine fermeté dans la voix, ignorant complètement ce qu'il venait de faire.

« Dans ma quête, je monterai sur le rocher au clair de lune. C'est en ce lieu que je souhaite devenir déesse. Cependant, je deviendrai aussi faible qu'un enfant et si personne ne croit en moi à ce moment là, ce sera pire que de me condamner à mort. »

Elle marqua un arrêt avant de reprendre :

« Je souhaite qu'au moment où le ciel s'obscurcira, tu te tiennes prêt. Dès que tu entendras ma voix se propager dans ta tête, tu devras croire en moi, croire en ce que je peux t'amener, croire dans le changement et me formuler une demande, un vœux que je devrai t'aider à exhausser... »

L'une des mains de Jun descendit doucement dans le dos de la future déesse.

« Très bien, je croirai en toi. Mais tu sais, j'ai toujours cru en toi, à chaque instant. Mitsuko, je ne veux pas devenir l'un de tes fidèles, je veux être bien plus que cela pour toi. »

La jeune femme s'écarta alors de Jun avant de lui tourner de nouveau le dos :

« Et bien, tu auras cas souhaiter que je tombe folle amoureuse de toi lorsque tu me ramèneras. Tu seras le seul à qui je devrais obligatoirement exhausser la prière si je veux avoir un semblant d'existence, de puissance. Profites-en, tu n'es plus un ange après tout... »

« C'est une bonne idée... »

Et sans bruit, Jun s'endormit. Mitsuko sourit, verser un somnifère dans le dîner avait été une excellente initiative. Les jours à venir seraient certainement durs mais elle les surmonterait et construirait un empire petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 26 Mar 2012, 00:23

Mitsuko savait que la sensation de puissance qu'elle ressentait à l'heure actuelle, cette connaissance parfaite du monde, cette illumination vers une connaissance et un pouvoir infinis n'allait pas durer. Seulement, elle souhaitait ne jamais oublier ce sentiment, un sentiment qu'elle n'avait jamais vécu avec autant d'intensité. Deux paires d'ailes poussèrent alors dans son dos juste avant qu'elle ne sente ses forces la quitter progressivement, ses pouvoirs s'envoler. Cette sensation était celle de la mort, d'une mort imminente. La jeune femme ne l'avait pas connu et ne la connaîtrait sans doute jamais, pas celle commune aux êtres de ce monde, non, car sa mort à elle serait une renaissance. La mort qu'elle allait vivre avait été provoquée par ses désirs, ceux de quitter ce monde, de quitter la matérialité pour faire que son esprit s'élèverait vers l'éternité. Elle était une Aether ou, plutôt, allait bientôt le devenir. La chute serait douloureuse, elle en connaissait les conséquences, mais, comme toujours, elle n'avait aucun doute sur le fait qu'elle se relèverait car quelque part sur les terres du Yin et du Yang, dans son manoir, un homme l'attendait. Elle le voyait, de dos, regardant par la fenêtre, espérant de tout cœur qu'il n'allait pas commettre d'impaire, que sa seule volonté suffirait à la faire revenir. Et à cet instant, Mitsuko sut que son cœur lui appartiendrait toujours, Jun serait à tout jamais sa préférence, peu importe les amours frivoles qu'elle pourrait avoir, il serait toujours son choix, la lueur d'espoir qui la rassurerait, cette personne si spéciale qui pourrait à jamais la voir telle qu'elle était, qu'elle avait toujours été. Mais était-ce l'amour qu'il attendait réellement?

Lorsque Mitsuko jeta un coup d'oeil à son corps, elle vit que ce dernier était en train de disparaître, tombant en poussière lentement, comme le sable s'échapperait d'un sablier fendu. Elle était en train de s'élever, son esprit emprunt d'une détermination sans faille, ce même esprit ne s'entend point ce corps qui s'envolait vers le néant, qui se répartirait sans doute dans toutes les terres du Yin et du Yang, comme une ultime offrande au monde avant de devenir une déesse, un être qui avait le sort de ce dernier entre ses mains, un être qui pouvait faire de grandes choses, bonnes comme mauvaises. Plus le temps passait, plus le corps de la jeune femme disparaissait. Elle ne devait pas fléchir, elle ne devait pas avoir peur, jamais...

Soudain, elle ne fut plus qu'une petite boule d'énergie, une boule où se mêlaient deux couleurs : le noir et le blanc. Mitsuko ne voyait plus à travers ses yeux, elle n'en avait plus, pourtant, elle ressentait le monde, savait ce qui l'entourait de part un sens qu'elle n'avait pas avant. Cependant, plus le temps passer, plus elle se sentait faible. Elle ne pouvait se matérialiser, les voix venant de toute part ayant cessé de parler. Elle n'entendait plus rien, ne ressentait plus rien, elle n'était plus rien, semblant condamnée à airer sans fin sous une forme qu'elle ne pouvait point voir. Sa puissance d'antan était réduite à néant de par le surplus qu'elle avait ressenti il y avait quelques minutes, un surplus de puissance qu'elle ne maîtrisait pas, qu'elle devait apprendre à dompter.

~¤~

Jun sentait son cœur s'accélérait, il devait réussir, c'était une obligation. Car, que serait-il sans elle? Qu'adviendrait-il de lui si elle disparaissait à tout jamais? Regardant par la fenêtre en fixant le vide, il pria alors à voix basse :

« Mitsuko, déesse du changement, viens à moi. Je t'en prie, je suis ton plus fidèle serviteur, à jamais je t'obéirai si tu réalises ce que je t'implore de faire. »

Allait-il réellement lui demander de devenir sienne à jamais? Implorer le changement lié aux sentiments amoureux? Il continua, une lueur de détermination et d'espoir dans le regard :

« Je veux que ma vie change. Je t'en prie, aide moi à devenir plus fort, aide moi à devenir ton égal, à devenir digne de toi, ma reine. »

Non, Jun ne provoquerait jamais l'amour de celle qu'il aimait. S'il devait l'obtenir, ce serait naturellement. Il n'était plus un ange, certes, mais il connaissait le poids des valeurs, le poids de la vérité et jamais il ne voudrait truquer ce qu'il y avait de plus important au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 26 Mar 2012, 00:50

Il y a tant de choses dans ce monde qui semblent incompréhensibles, des actions qui passent pour de véritables miracles. Mais si derrière ces miracles, il y avait une explication, une explication rationnelle que personne ne pouvait jamais détenir, hormis quelques privilégiés? Ce ne serait pas juste, n'est ce pas? Et pourtant, ce monde est fait d'injustices.

Mitsuko sentit quelque chose d'étrange se produire en elle. Doutant de ce qu'il se passait, elle finit enfin par entendre la voix de la libération, la voix de la renaissance, une voix masculine, si rassurante : la voix de Jun. La prière du jeune homme, celle qu'elle lui avait demandé de formuler. Ces paroles eurent l'effet d'un rayon de soleil dans son cœur, une douce chaleur l'embrassant. Elle savait qu'elle était en sécurité, qu'elle devait suivre cette voix, répondre à cet appel. La jeune femme était si faible, et pourtant, elle connaissait le chemin, elle savait exactement ce qu'elle devait faire...

Les Ombres et les Vampires présents autour du rocher au clair de lune purent assister à un spectacle qu'ils allaient oublier d'ici quelques instant. La sphère d'énergie devint plus rayonnante et commença à avancer vers une destination inconnue. Tous la suivirent des yeux et, lorsqu'elle disparut à l'horizon, leur mémoire s'effaça. Ainsi, prenant conscience de la présence d'une multitude d'individus autour d'eux, se regardant l'un et l'autre en essayant de comprendre, ils finirent par s'en aller progressivement, certains moins respectueux que d'autres envenimant la situation en usant de magie contre des individus de la race adverse. Mais les combats furent brefs car chacun était épuisé. Ainsi, le lieu redevint désert peu de temps après, désert et immaculé. Le rocher au clair de lune, un lieu que l'on pouvait maintenant qualifier de béni, un lieu aimé d'une déesse, un lieu auquel il ne pourrait jamais rien arriver.

~¤~

Jun sourit avec douceur lorsqu'il vit au loin une lumière qu'il devina être Mitsuko. L'âme ne tarda pas à arriver devant le jeune homme, passant à travers la fenêtre avant de se matérialiser dans la pièce. Cet effort prit énormément d'énergie à la jeune femme qui, après un bref sourire de réponse s'écroula sur le sol. La peur s'empara alors de l'ancien ange. Avait-elle réussi? Sa prière était-elle trop faible? D'un geste rapide, il s'empara du corps nouvellement reconstruit de sa reine avant de l'amener dans sa chambre. Elle semblait dormir, ou peut-être était-elle dans le coma? Le jeune homme ne comprenait pas ce qu'il se passait mais peu importe, il irait jusqu'au bout, il resterait avec elle jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux. L'installant délicatement dans son lit sans même un regard aux formes harmonieuses du corps nue de la déesse, il plaça une couverture sur cette dernière, s'agenouillant à ses côtés avant de lui prendre la main.

S'ensuivit une longue période, des jours entiers s'écoulant, les terres du Yin et du Yang parlant au début de ce qu'il s'était passé en cette journée où le ciel s'était soudain couvert, devenant noir comme le jais, devenant terrifiant. Mais peu à peu, ce sujet disparut des conversations, faisant place à d'autres faits d'actualités comme le couronnement de la nouvelle reine des Ombres : une femme du nom de Neith, la disparition de Noctis T. Bathory, le souverain des vampires. Chaque jour, de nouvelles informations circulaient sur ces terres, mais bientôt, peut-être dans des semaines, voire des mois, chaque individus reconnaîtraient la puissance d'une déesse, cette déesse qui reposait pour le moment dans la chambre d'un manoir.

Lorsque Seth apprit la nouvelle, il se rendit immédiatement aux côtés de Jun, les deux hommes s'alternant aux côtés de la femme qui était étendue là. Mitsuko ne souffrait d'aucun symptôme normal, ni de faim, ni de soif, son corps ne semblait pas se salir, sa respiration régulière semblant pourtant n'être qu'un caprice de ce corps qui n'en avait nullement besoin. La nuit, Jun venait s'étendre à côté de la déesse, caressant sa joue, ses cheveux, lui parlant doucement comme pour l'apaiser, la rassurer, la priant sans cesse de se réveiller, lui rappelant à chaque instant qu'il croyait en elle.

Ce temps dura une longue période sans qu'aucun des deux hommes n'arrêtent de rester auprès d'elle. Cette femme était tout ce qu'ils avaient, tout ce qui faisait leur vie, tout ce qui les rapprochait. Jun et Seth ne furent jamais aussi proches qu'en cette période, le jeune homme s'absentant parfois pour acquérir plus de puissance, souhaitant être un homme bien plus méritant lorsqu'elle ouvrirait les yeux...

Et un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 26 Mar 2012, 01:34

Jun était en train de se battre contre Haruki. Son fils devenait de plus en plus bon au combat mais il avait du chemin avant de l'égaler. Beaucoup de choses avaient changé depuis que Mitsuko était rentrée au manoir cette nuit là. Aussi, à présent, Seth et le jeune homme avait pris Ami comme coéquipière. L'enfant avait accepté de veiller avec joie sur la déesse, consciente du fait que c'était grâce à elle qu'elle était ici. Seth avait fait ce que sa maîtresse avait demandé, se rendant dans l'allée des Ombres afin de faire oublier à la petite fille les atrocités qu'elle avait vécu. Ainsi, elle n'avait en mémoire que le fait que Mitsuko l'avait sauvé d'une mort tragique un beau jour. Tous les souvenirs qu'elle avait pu avoir avant cela avaient disparu à jamais et c'était mieux ainsi car ce qu'elle avait vécu était réellement affreux. Bref, en ce jour, Jun avait encore une fois l'avantage sur son fils, essayant de lui apprendre à manier le sabre comme personne, mais ne le laissant pas gagner pour autant. Quand soudain, une voix d'enfant s'écria :

« Elle est réveillée!!! Dame Mitsuko est réveillée!!! »

Ami apparut alors à la balustrade, un grand sourire aux lèvres. Jun et Haruki arrêtèrent le combat, le jeune homme restant un instant sans réaction. Seth apparut alors, sortant des cuisines dont il s'assurait du bon fonctionnement. Ami continua :

« Maître Jun!! Elle est réveillée! »

Alors, sans un mot, le jeune homme monta quatre à quatre les escaliers pour se rendre dans la chambre de Mitsuko. En bas, Haruki voulu aller saluer sa mère mais Seth l'arrêta :

« Laisse les, je pense qu'ils ont besoin d'avoir une longue conversation, des choses d'adultes... »

Haruki sourit alors, comprenant parfaitement. Il rangea donc l'épée avant d'aller rejoindre ses frères à qui il annoncerait la nouvelle. La déesse de cette famille venait de se réveiller. Bien entendu, les enfants qui étaient nés en ce lieu ne savaient rien du lien qui les liait à Mitsuko, ils savaient juste qu'ils devaient lui obéir, qu'elle était celle qui les protégeait et qu'en échange, il devrait porter le nom de leur famille à travers toutes les terres du Yin et du Yang. Tout ceci était dans leurs gênes...

Arrivant dans la chambre de Mitsuko, Jun regarda sur le lit où elle avait l'habitude d'être mais ne la trouva pas. Il courut alors dans le couloir, cherchant la jeune femme, ressentant la peur l'envahir peu à peur. Puis, il la trouva enfin, perchée sur le balcon d'une des tours du manoir, regardant l'horizon avec une prestance qu'elle n'avait jamais eu. Elle semblait faible mais son charisme ne faisait aucun doute. Jun s'approcha d'elle doucement :

« Mitsuko... »

Elle ne dit rien avant un moment, ses yeux contemplant le monde, un monde qu'elle n'avait pas vu depuis de longs mois :

« Mon esprit était conscient Jun, je me rappelle de tout ce qu'il se passait autour de moi à chaque instant, vos voix me priant de me réveiller, ta voix à toi, une voix toujours tellement douce. Jun... »

Le jeune homme regarda sur le côté, essayant de se retenir de pleurer de joie. L'émotion qui ressentait était si forte, oui, car pendant le temps où Mitsuko était restée couchée, il avait espéré, tellement espéré qu'elle se réveille. Et maintenant qu'elle était là, devant lui, debout, il avait du mal à croire qu'il n'était pas dans un rêve. Pourtant, elle reprit :

« Je sens que tu as changé. Tu es bien plus maléfique. Et plus puissant également... »

Jun laissa le silence s'installer. Oui, beaucoup de choses s'étaient passées durant son absence. Il devait lui dire, sachant très bien que, pour le moment, elle était bien plus faible qu'auparavant. Son aura était puissante mais tant qu'elle n'aurait pas de fidèles, elle resterait à la hauteur d'un chef de race classique. Il avait trouvé ses notes au sujet des Aetheris et il savait ce dont elle avait besoin à présent, ce qui ferait qu'elle deviendrait une entité à jamais inégalée. Il entreprit alors de lui raconter ce qu'il s'était passé en son absence :

« Je suis devenue sorcier Mitsuko. Et pour tout t'avouer, j'ai l'intention d'en devenir le roi avant d'emprunter le même chemin que toi. Pendant que tu étais absente, tes enfants sont sortis de leur sommeil, ce sont d'impressionnants combattants. Haruki, notre enfant, a également progressé, d'ailleurs, il est devenu l'ange gardien d'une petite fille nommée Violette qui semble avoir un avenir prometteur. »

Mitsuko sourit mélancoliquement :

« Tellement de choses que je n'ai pu voir... »

Jun s'approcha d'elle, collant son torse contre le dos de la jeune femme qu'il dominait d'une bonne tête. Puis, il passa ses bras autour d'elle avant de dire doucement :

« Tu m'as tellement manqué... »

« Toi aussi... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Quête de l'éternel / Partie III ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quête Partie III
» ¤ Quête de l'éternel / Partie I ¤
» ¤ Quête de l'éternel / Partie II ¤
» ¤ Dévoiler le coupable ~ Quête partie I ~ ¤
» Libère la Puissance qui est en Toi ! [Partie III/IV ~ Quête Solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-