-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Dévoiler le coupable ~ Quête partie I ~ ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 21 Juil 2012, 16:22


Mitsuko regardait le monde, usant du peu de puissance qu'elle possédait pour maintenir une forme humaine, la forme de son propre corps. Perchée au sommet de la plus haute tour de son manoir, en haut des falaises qui plongeaient ensuite vers le bas pour créer l'antre des damnés, elle voyait tout le continent, et bien plus encore, imaginant la totalité des terres du Yin et du Yang qu'elle avait parcouru tant de fois depuis qu'elle était née. Sauf qu'à présent, tout semblait différent et la jeune femme contemplait ce royaume comme s'il était le sien, comme s'il lui appartenait, comme si elle en était la reine légitime. Et lorsque l'on devient Aether, ceci n'est-il point vrai? Si, car plus aucun lien d'allégeance ne peut soumettre un individu à un autre, l'on est libre, libre de croire en ce qui nous plait, libre de définir ses propres règles, la course à la puissance n'existe plus réellement. Oh bien entendu, cette femme était loin d'être folle, loin d'ignorer ce qu'il lui arriverait si elle ne trouvait pas de fidèles et si Zelerion avait été les fondations d'un futur édifice, elle comptait bien continuer à construire ce dernier pour qu'il devienne le plus beau de tous. Mais Mitsuko ne deviendrait jamais la déesse de ceux qui n'en seraient pas dignes, elle préférait mourir plutôt que cela arrive, disparaître, être condamnée à devenir un fantôme oublié de tous, errant sur les terres du Yin et du Yang en ayant même oublié son existence. Car elle souhaitait que les fidèles qui la suivent soient emprunts d'un désir de justice, du désir de voir l'injustice disparaître. Et la neutralité qui irradiait de ses traits prouvait à quel point elle était juste. Et la justice pour elle pouvait aussi bien se trouver dans le mal que dans le bien, car sans les deux, le monde ne pourrait exister.

Le vent souffla dans ses cheveux alors qu'elle contemplait toujours ce monde dans lequel le chaos régnait depuis un certain temps. Être Aether signifiait posséder la connaissance, mais, à son niveau, cela n'était que relatif. Aussi, si la jeune femme avait pu déceler le danger, elle ne savait toujours pas qui en était à l'origine. Pourtant, elle avait un étrange pressentiment, comme si ce qu'elle découvrirait si elle s'engageait dans cette voie allait lui porter préjudice. Cependant, elle avait conscience qu'elle devait savoir, savoir pour le bien de l'humanité, pour que les individus qui peuplaient ces terres puissent de nouveau vivre dans un monde où la sécurité existait. Et, plus que cela, elle savait que si les choses continuaient ainsi, les individus disparaîtraient, tout comme les Aetheri après eux. Afin que la justice continue d'exister, il fallait que quelqu'un mette fin à ce chaos. Seule, elle ne pourrait rien faire, ses pouvoirs n'existant plus, ou si, enfouis au plus profond d'elle, inaccessibles pour le moment. Elle réussirait à les contrôler, un jour, mais rien ne pressait tant elle avait à faire. Arriver à ce stade était déjà un miracle. Elle finit par sourire, le vent redoublant de violence, ses cheveux recouvrant son visage en ondulant rapidement, sa robe voletant. Seth se tenait juste derrière elle, son majordome qui avait veillé sur elle durant des jours et des nuits. Il finit par lui dire :

« Qu'allez vous faire à présent ma reine? »

Seth n'obéissait qu'à elle, elle serait toujours sa reine, la seule, l'unique et personne ne pourrait la détrôner à présent. L'expression de Mitsuko était celle d'une souveraine, n'ayant point besoin de parler pour que le respect s'installe de lui même. Et, si elle en était arrivée à ce stade aujourd'hui c'était au prix de bien des efforts.

« Je vais trouver le coupable. »

Sa voix était sans appel, sans aucune once d'hésitation. Un individu avait voulu jouer avec le destin de millions de personnes, soit, elle allait le dévoiler au grand jour, quel qu'il soit, c'était une promesse. Un éclair retentit alors dans tout le continent dévasté comme pour procurer à ce moment toute son apogée, toute sa grandeur. La jeune femme savait parfaitement ce qu'elle allait faire et quelles en seraient les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 27 Juil 2012, 15:04


L'orage éclairait le ciel d'une couleur blanche, dessinant une brèche sur ce dernier. Mitsuko regardait par la fenêtre, la pluie s'abattant sans aucune pitié sur le continent. La jeune femme trouvait cela tellement magnifique, frissonnant presque devant le déchainement de la nature. Car si on lui donnait le choix de représenter un temps, elle choisirait sans aucun doute un orage redoutable, dissimulant dans ses grondements tous les secrets de ces terres, éclairant pourtant par la même occasion les protagonistes qui en étaient les auteurs. Oui, Mitsuko était une femme qui savait être la gardienne de beaucoup de choses, en dévoilant tout de même énormément dans un petit sourire mystérieux, ce qui l'arrangeait. Et si l'orage la représentait, il représentait non sa force physique, mais bien sa force mentale, celle qui la poussait toujours à se surpasser, celle qui l'avait amené jusqu'à ce rang de déesse, celui qui ferait d'elle l'un des individus les plus puissants du monde. Et, faisant glisser doucement sa robe sur sa peau, ôtant les vêtements qui recouvrait son corps, elle se retrouva nue en face du miroir de sa chambre. Elle resterait à jamais jeune, elle resterait à jamais ce qu'elle était et bien plus que régner sur une race, elle régnerait sur le monde.

« Je ne crois pas que ce que tu trouveras te plaira ma chère. »

Mitsuko sourit, aimant particulièrement créer de toutes pièces les voix des êtres qu'elle avait perdu, imaginant ce qu'ils diraient à ce moment là. Seulement, ces individus n'étaient à présent plus à ses côtés. Son ancêtre hantait la vie de Zélerion, Vlad avait disparu, Orion n'était plus que l'ombre de lui même, Naram un génie qui pour rien au monde ne resterait à ses côtés, Jun deviendrait d'ici peu le pire homme qu'il pouvait y avoir, Dante n'était probablement plus de ce monde. La jeune femme savait que tout ceci était de sa seule faute, sa seule volonté mais quelque part, elle regrettait qu'aucun de ces hommes ne soient capables de lui tenir tête. Elle ne rêvait que de ça, un combat qu'elle perdrait, un combat où elle saignerait, où elle pleurerait, où son cœur se briserait. Seulement, elle était bien trop puissante, bien trop forte mentalement pour laisser qui que ce soit l'approcher de trop près. Et le seul homme avec qui elle s'était unie physiquement n'était plus à ses côtés. Et elle lui en voulait d'avoir laissé le trône qu'elle lui avait confié, tellement qu'elle serait capable de le tuer s'il réapparaissait maintenant. La jeune femme finit par sourire, se dirigeant vers son lit pour y trouver le repos nécessaire à son objectif. Le sommeil vint difficilement mais finalement, une fois qu'il fut là, Mitsuko se retrouva où elle souhaitait : devant la porte des songes. Y entrant, elle modula un jeu d'échec, d'un côté les personnes résistantes, les passant toutes en revu, admirant les chefs de races, se demandant s'il pouvait y en avoir un qui massacrait les morts-vivants tout en les ayant créé. Non. Et elle savait que ce n'était pas l'oeuvre d'un dieu car cela n'était pas dans l'intérêt des siens. Il fallait un être ayant assez de puissance tout de même, un être que l'on ne trouvait pas sur les champs de bataille, qui avait disparu de la circulation mystérieusement, dont on n'avait pas de nouvelles. Les souverains bénéfiques étaient à bannir et, finalement, il ne restait pas grand monde.

Doucement, quelques pièces du jeu à l'effigie de personnes probables s'avancèrent vers la déesse. Mitsuko était vêtues de rouge, contrairement aux pièces derrière elle qui étaient de couleur blanche, et aux pièces devant elle qui avaient revêtis la couleur noire. Au creux de la main de l'Aether se trouvait un glaive. Elle réfléchissait, passant en revu les prétendants dans le rôle qu'elle cherchait. La Marid était certes puissant mais elle doutait que ce soit lui car les morts-vivants ne souhaitaient pas et les souhaits des rêveurs étaient justement ce qui permettait aux génies d'exister. Les drows...hum, elle en doutait, guidée uniquement par son instinct. Mais, soyons honnêtes, quels avantages pourraient-ils en tirer?

Après avoir éliminé la plupart des pièces, les faisant exploser sans aucun bruit lorsqu'elle était sûre qu'il ne s'agissait pas de la représentation de la personne qu'elle cherchait, Mitsuko se retrouva devant la silhouette d'Orion. S'approchant de lui, elle posa sa main sur l'épaule de marbre de celui qu'elle avait rencontré pour la première fois il y a tellement longtemps. La brise se leva dans le rêve et le jeu d'échec disparut. C'était lui. Elle en était sûre. Il n'y avait que lui qui soit totalement désespéré, qui se sente si vide qu'il soit obligé d'user des âmes des autres pour se donner un semblant d'existence. La jeune femme serra les dents, comprenant le procédé de celui qui était maintenant le roi des sorciers. Elle murmura doucement :

« Je pensais pourtant que tu valais mieux que cela... »
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 27 Juil 2012, 15:42


Le processus était ce qu'il y avait de plus élaboré lorsque l'on connaissait le principe du cycle de la vie, les principes concernant la mort, la vie. L'âme était ce qui faisait vivre le corps et dans chacune des âmes se trouvait un esprit, l'esprit contenant les souvenirs. Alors, il suffisait de moduler des âmes contaminées par la magie ténébreuses, de pâles copies ne comprenant pas l'esprit, bien trop dur à créer. Et en insérant ces âmes dans le corps des morts, cela avait réussi à les faire se mouvoir telle une armée n'ayant que des besoins primitifs, une armée n'ayant en réalité pas de besoins, juste l'illusion de ces besoins afin que l'épidémie se propage. Mitsuko ne savait comme Orion s'y était pris pour contaminer par une simple morsure mais elle se doutait que l'âme corrompue devait se multiplier et se transmettre par morsure, prenant quelques heures pour remplacer la vraie âme d'un individu. Comment cela était-il possible? Elle ne le savait et n'avait pas honte de l'affirmer. Et, en réfléchissant, elle devina que les âmes, celles qui étaient purs, les âmes qui contenaient l'esprit et donc les souvenirs, revenait au roi des sorciers. Mais que faisait-il avec? Avait-il eu accès aux secrets des Ombres pour pouvoir contempler les souvenirs que ces dernières contenaient, ou les fusionnait-il avec sa propre âme pour se créer un semblant de bonheur? Mitsuko savait qu'Orion était un individu brisé, un individu qui devait rechercher un moyen de ne point se noyer dans la noirceur de son esprit, dans la sécheresse qui attaquait son cœur. Elle savait que la vie du jeune homme avait subi de grands changements dès qu'elle était entrée dans cette dernière, mais elle n'aurait jamais cru qu'il en arrive là, en arrive à ce résultat. Etait-il seulement conscient que dans sa folie, il se détruirait aussi? La jeune femme craignait qu'il le sache et craignait encore plus que cela lui soit égal. Et finalement, peut-être recherchait-il à l'instant les âmes les plus pures de ces terres...celles des souverains bénéfiques. Cela se tenait, même si Mitsuko ne faisait que réfléchir, que supposer.

La jeune femme fixait toujours la silhouette de l'ancien magicien, une vague de tristesse l’étreignant. Elle trouvait cela dommage et tellement pitoyable. Pourtant, elle finit par sourire car il était certain que le roi des sorciers était très fort en magie pour pouvoir se permettre une telle entreprise. Il devait y avoir réfléchis pendant des jours et des jours, des nuits et des nuits et, quelque part, elle trouvait qu'une telle concrétisation méritait une forme de respect. Cependant, elle n'avait pas l'intention de ne rien faire, de préserver Orion car elle éprouvait des sentiments pour lui. Qu'il soit un être proche ou non, il devait payer pour ce qu'il avait fait et ce qu'il ferait probablement. Elle n'allait certes pas décider de la punition qu'il faudrait lui infliger, bien que la justice réclamerait sans doute un châtiment bien horrible, à la hauteur de ses actes. Et, en y réfléchissant, peut-être que la déesse préférerait qu'il meurt plutôt qu'il soit jugé, la sentence risquant d'être lourde, d'être pire que la mort. De toute façon, quoi qu'il arrive, s'il venait à mourir, son âme serait perdue à jamais, étant impossible à laver, impossible à recycler. Un homme qui avait fait tant de mal autour de lui, qui avait empêché les Ombres de faire leur devoir, qui avait empêché la création de nombreuses races, qui avait enlevé des nouveaux nés à leurs mères...cet homme ne méritait que le pire. Son esprit resterait dans son âme, cette dernière stockée dans le fleuve des damnés qui parcourait le royaume des abysses. Mitsuko préférait cependant toujours qu'il meurt, car la juste punition était si terrible qu'il serait inhumain de lui prodiguer.

« Seulement, ce que tu as fait n'est digne que d'un fou ou d'un être totalement désespéré. Si tu savais comme je te plains, toi qui aurais pu te servir de ton génie pour toute autre chose... »

Néanmoins, ce qui était fait l'était et par conséquent, devait être réparé. La jeune femme sourit tristement. Elle devait à présent se réveiller, donner les instructions nécessaires à ses domestiques puis partir rapidement de son manoir. Les journées à venir seraient sans doute très longues, mais en tant qu'Aether de la justice, il fallait qu'elle la rende, peu importe ses propres sentiments, ceux qui lui disaient d'aller trouver Orion directement et d'en finir avec lui une bonne fois pour toute. Elle l'avait vu monter sur le trône des sorciers, connaître l'apogée de sa puissance, mais à présent, elle allait contribuer à sa chute. Mitsuko ne tarda pas à se réveiller, il faisait toujours nuit et, à vrai dire, elle n'avait songé que dix minutes à peine. Se dirigeant vers son armoire, elle choisit des habits, les enfilant avant de se diriger vers la salle principale de sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 28 Juil 2012, 01:26



Dans le manoir tout le personnel était réuni ainsi que les fils de Mitsuko qui dominait à présent la salle de bal de par la fin du premier étage, le corps à demi caché par la balustrade. C'était ici, en ce même lieu que son ancêtre tenait ses discours autrefois, lorsqu'elle était encore vivante. Et c'était en cet endroit également qu'elle tenait les siens, imaginant parfois la salle qu'elle surplombait peuplée de monde, de gens souriants, dansant au rythme de la musique. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas donné de réception et cela changerait dès qu'elle aurait réglé différents problèmes. A présent, elle devait rendre justice, se montrer implacable envers le coupable. Mais auparavant, elle devait protéger ceux qui se trouvaient dans sa maison, donner des instructions claires qui devaient être respectées à la lettre. Elle commença alors, parlant d'une voix forte et claire, la voix des dirigeants, des donneurs d'ordres :

« Comme vous le savez tous, nos terres connaissent un grand fléau. Aussi, si je suis restée ici jusqu'à présent, je vais maintenant sortir pour faire mon devoir, pour faire ce qui est juste et révéler l'identité du coupable aux personnes qui se battent pour sauver nos vies, pour sauver nos valeurs, pour sauver l'humanité toute entière. Bien entendu, vous devrez continuer à maintenir le champs de force qui empêche les créatures venant de l'extérieur de rentrer. Cependant, je veux que vous vous alternez aux portes de ma propriété afin de faire entrer dans ces lieux quiconque viendrait en demandant asile, en particulier s'il s'agit d'humains, d'ombres et de vampires. Néanmoins, je souhaite que vous leur demandiez de se déshabiller afin de vérifier que ces personnes n'ont pas de blessures, qu'elles n'ont pas été contaminées. »

La jeune femme marqua une pause puis s'adressa au personnel :

« Vous êtes invités à faire comme d'habitude, Seth est celui qui dirigera le lieu en mon absence, obéissez lui comme s'il s'agissait de mes propres ordres. »

Puis, à ses fils :

« Quant à vous, je vous interdis de sortir pour la bonne raison que vous n'êtes pas assez puissants pour lutter contre ce qui se trouve dehors. Je vais aider afin de trouver l'antidote et quand sonnera l'heure de la reconstruction de notre monde détruit, alors je vous inviterai à vous joindre à moi. »

La jeune femme finit par sourire, appelant Solarion avant de s'adresser à Seth :

« Je souhaite que tu m'apportes l'objet qui permet de se transférer dans un lieu par hologramme s'il te plait. Sans pouvoirs, je ne pourrai pas faire tout ce que je désire et il est impératif que chaque individu de ces terres sachent que le coupable est Orion Shidori le plus vite possible. Plus vite ils le sauront, plus vite ils pourront l'arrêter une bonne fois pour toute. »

Un silence se créa alors dans l'assemblée, Seth étant le seul à répondre tout de suite et à s'exécuter. Mitsuko ne se battrait pas directement contre cet homme, elle laisserait ceux qui subissaient sa malédiction, ceux qui avaient perdu des proches, ceux dont la vie s'était transformée en enfer, régler leurs comptes avec lui. Alors, une fois l'objet en main, la jeune femme descendit les escaliers d'un pas lent mais décidé, suivit de près par Solarion qui voletait sous sa forme de chat près d'elle. Ouvrant les portes du manoir, l'animal ailé devint bien plus grand afin que sa propriétaire monte sur son dos. Ses ailes se déployèrent et ils partirent tout deux vers le théâtre des opérations. Ce fut que bien plus tard qu'elle saurait que la reine des fées avait été assassinée, bien plus tard qu'elle saurait que le roi des elfes n'était plus de ce monde. Et il lui apparaîtrait évident que les prochaines cibles étaient sans aucun doute Shiroi, la reine des anges, et Lynn, la reine des magiciens, ainsi que tous ceux qui avaient un jour protégé l'équilibre de ce monde. L'air s'engouffra dans les cheveux de Mitsuko et si la pluie avait cessé, l'orage lui avait sans doute doublé. Etait-ce le hasard ou la puissance de l'Aether qui se déversait sur le temps? Quoi qu'il en soit, ce soir, la terre tremblait et elle ne finirait pas de trembler tant que le problème ne serait pas résolu. Que les éléments se déchaînent, que les dieux crient leur indignation, que l'exemple qui serait donné ne puisse laisser l'envie à d'autres de risquer un tel projet. Car la sanction serait sévère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Dévoiler le coupable ~ Quête partie I ~ ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête Partie III
» ¤ Quête de l'éternel / Partie I ¤
» Libère la Puissance qui est en Toi ! [Partie II/IV ~ Quête Solo]
» ¤ Quête de l'éternel / Partie III ¤
» ¤ A mort! [Quête solo partie III event] ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-