-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 La création élémentaire [quête avec Lily-lune] Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Avr 2011, 00:28

Ces derniers temps Lison avait soif d'aventure. Elle en avait marre de sa petite vie paisible. Cela la mettait dans une humeur lugubre et Sunny ne manquait pas de le lui rappeler. Seul les moments d'action comme les combats lui redonnaient toute son energie. La question était, que pouvait-elle bien faire? Elle décida alors d'aller consulter le mur des annonces. La plupart des demande n'était pas vraiment tentante, un peut trop "molle" à son goût. Cependant, il y en avait une qui avait l'air particulièrement effrayante: Trouver une femme qui avait enfermé des créatures élémentaires dans une boîte afin de les libérer. Ce n'était pas tellement la mission qui faisait peur, même si cette femme devait sûrement être sacrément dérangé, mais plus le lieu où il fallait se rendre. Déjà il fallait aller sur le continent mystèrieux. Un endroit pas vraiment réputé pour son accueil chaleureux. Et ensuite, il fallait trouver le château du cavalier sans tête. Pas besoin de s'y rendre pour savoir que ça faisait peur.

Néanmoins, il ne faut pas croire que Lison s'était jeté sur cette annonce parce qu'elle aimait avoir peur, mais juste qu'elle aimait les lieux lugubres. Bizarrement, ils l'appaisaient.
~~

"Je suppose que tu veux venir avec moi?" Demanda-t-elle à Sunny devant le mur des annonces, sachant déjà la réponse.

"Ben... oui" répondit-il toujours avec le sourire " Tu crois qu'ils existent vraiment les cavaliers sans têtes?"

Lison haussa les épaules. Encore une fois, elle l'emmenait dans un endroit sûrement dangereux. Beaucoup de personnes devaient la traiter de mère indigne, mais comment pouvait-elle résister à cette bouille? De plus, il était déjà très fort pour son âge et très courageux. Il voulait en savoir plus sur la vie, et elle, elle lui montrait.

La question était maintenant de savoir comment s'y rendre. Elle n'y était jamais allé, elle ne pouvait donc pas s'y téléporter. Elle alla donc à la bibliothèque afin de trouver une description précise des lieux pour pouvoir se l'imaginer.
~~

Une fois cela fut fait, elle attérit devant ce qu'on pouvait sûrement qualifer de portail, et l'atmosphère était franchement glacial. Elle actionna immédiatement son contrôle des sensations afin de ne pas ressentir cette froideur sur sa peau quasiment nu. Elle respira un grand bol d'air frais et se tourna vers le petit magicien afin de s'assurer qu'il n'avait pas peur. Il regardait les alentours sans vraiment manifester d'émotions. Il n'aimait pas autant les lieux lugubres que sa mère adoptive mais il n'avait pas peur non plus. L'antre des danmés était mille fois plus terrifiant. Lison regarda ce magnifique portail. *très original* se dit-elle. L'orisha adorait tout ce qui etait original, même ce qui était moche.

"On entre Lis'y?" demanda le petit blondinet.

Elle acquièsça avec conviction. Elle se serai bien téléporté, mais elle n'arrivait même pas à voir à plus de cinq mètres à cause de la brume. Ils avancèrent alors vers le portail. Elle mit la main dessus et poussa afin de l'ouvrir. La porte émit un grincement sinistre. Cependant la jeune femme aurait plutôt qualifier ça de douce mélodie. Ils pénétrèrent dans le jardin du chateau, se demandant tout deux ce qui allait bien leur arriver. L'orisha s'étonna tout de même, *pourquoi le portail n'est pas fermé? Ce château serait-il abandonné?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Avr 2011, 16:09

Comment dire?

Lily-lune en avait vraiment plus qu'assez! Non seulement, elle s'était encore perdue et ne savait donc pas ou elle était (voir définition de perdue) mais en plus, elle se trouvait dans un endroit lugubre. Mais comment était-elle arrivé jusque là? Sérieusement! C'était cela de se perdre dans ses pensées, sans regarder aux alentours. A quoi servait le pouvoir de lire l'avenir si elle ne voyait même pas qu'elle se perdait? En même temps... elle n'avait pas consulté le futur. Elle n'aurait qu'a le faire, la prochaine fois. Mais non! Pas de prochaine fois!

L'Orine trouvait cet endroit vraiment... glacial! Cette atmosphère... D'un lugubre... Elle marchait assez rapidement, n'ayant qu'une envie: partir loin dans un endroit plus accueillant. En plus, elle était vraiment visible de loin, avec son long kimono rouge, ses longs cheveux (noirs heureusement, pour passer un tout petit peu plus inapercu) et la clochette à sa broche.

Elle se trouvait maintenant près d'un grand chateau à l'air, mais pas du tout, bienfaisant. Elle n'avait pas envie d'y aller. Mais... elle entendait des petits bruits. Peut-être s'agissait-il d'être humains? Seulement... les personnes se trouvant dans de tels lieux n'étaient pas forcèment très ...bonnes.

Tant pis. Elle tenta le tout pour le toutet se dirigea près du portail, esseyant d'être discrete, en retenant sa clochette par la main. Elle pensa immédiatement à Isarno, et contempla le bracelet qu'il lui avait offert. Elle sourit en repensant à tout cela.

Non! Elle devait rester concentré.

[désolée pas très long je ferai mieux après ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Avr 2011, 19:57

Sunny allait suivre sa mère quand il entendit des bruits derrirère lui. Il lui tira la manche.

"Lis'y, je crois qu'il y a quelqu'un. Tu crois que c'est un cavalier sans tête?" demanda-t-il.

Lison se retourna vivemment. En effet, il avait quelqu'un, mais elle sentait que ce n'était pas quelqu'un de dangeureux... dans l'immédiat du moins.

"Non, ce n'en est pas un, mais ne t'inquiète pas, s'il y en a par ici, on tombera forcement dessus."

Elle resortit pour s'approcher de la présence. Il fallait s'approcher drôlement près pour pouvoir l'appercevoir à cause de toute cette brume. L'orisha sentit que l'inconnue n'était pas à l'aise dans ses lieux.

"Ne vous inquétez pas, je ne suis qu'une Orisha pacifiste." lança-t-elle doucement pour ne pas l'effrayez *sauf si tu me cherche des noise* pensa-t-elle.

Elle la vit enfin. C'était une ravissante femme aux cheveux noirs comme les siens. Etrangement, elle avait l'impression qu'elles se ressemblaient toute les deux, alors qu'elle ne la connaissait même pas. Elle lui sourit. Mais, maintenant, du coup, elle ne savait plus trop quoi dire.

Sunny c'était placé à côté de sa mère. Il regardait l'inconnue d'un oeil mi-emerveillé, mi-craintif.

"Vous aussi vous aimez les lieux lugubres comme lis'y?" demanda-t-il avec l'innocence d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Avr 2011, 20:56

Oui. Il y avait bel et bien des gens. Une femme,qui se dit Orisha, et un petit garçon. Lily-Lune ne s'attendait pas à ça. Mais c'était beaucoup mieux que ce qu'elle avait pensé. Tant mieux. Elle se détendit soudainement, rassurée. Ils n'avaient pas l'air méchant. Le petite était même très mignon. L'Orine lui sourit. Mais se concentra tout de même d'abord sur la femme. Elle avait entendu le petit dire quelque chose dans le genre "Lisy". Peut-être était-ce son prénom ou un surnom. Elle dit d'une voix douce:

-Boujour. Heureuse de savoir que j'ai affaire à une Orisha pacifiste. Ce n'est pas exactement à cela qu'on s'attend dans ce genre d'endroit.

Et maintenant elle répondit à la question plutot étrange du petit:

-Et non je n'affectionne pas particulièrement ces lieux. Je suis un peu perdue...Et vous, que faites vous ici?

On ne s'attendait vraiment pas voir une mère et son enfant. Cela devait être leur lien, non? L'Orine était un peu étonnée. Mais après tout, elle était là aussi. Alors pourquoi pas eux? Mais que pouvaient-bien faire ici? C'était assez troublant, d'ou sa question.

En plus, Lily-Lune trouvait ce lieu peu propice pour un enfant.Même pour quiquonque plus globalement. Mais il n'avait pas l'air d'avoir peur. En même temps, il était avec la femme et devait se sentir en sécurité.

Elle présica aussi:

-Oh, et je m'appelle Lily-Lune.

Et merci de ne faire aucune remarque sur son prénom... Il était original, mais l'Orine aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Avr 2011, 22:22

L'inconnue disait s'être perdu. Pas étonnant vu toute cette brume. Or, si elle avait perdu son chemin, où voulait-elle se rendre à la base? Une bonne partie du continant était glauque, connaissait-elle quelqu'un qui vivait ici? Lison se posait beaucoup de questions parfois inutile. Mais là, c'était à elle de parler.

" Je cherche une femme qui a enfermé les éléments dans une boîte. " déclara-t-elle en riant.

Dit comme ça, elle trouvait cela comique. Comment une femme pouvait-elle enfermer des éléments dans une boîte? C'était un peu inconcevable comme histoire.

" Les maîtres des éléments ont besoin qu'on les délivrent, alors je suis là. Il faut dire aussi, que j'aime les lieux lugubres" jugea-t-elle bon de préciser.

Lison étaient de bonne humeur, et donc, elle ne pouvait s'empêcher de raconter sa vie. Si cela dérangeais cette Lily-Lune, elle n'avait qu'à le dire. Quand elle se présenta, l'orisha chercha instinctivement la lune du regard. Puis regarda de nouveau la jeune femme.

" Ce prénom est très beau. J'ai l'impression qu'il vous va très bien. Moi je m'appelle Lison et voici Sunny."

Elle allait lui demander où elle voulait aller, mais un vent glacial et d'une grande force, les bouscula. Puis, une sorte de fumée blanchâtre pris une forme d'homme sans tête, près d'eux. *Un fantôme?* se demanda Lison. S'en suivit une multitude d'autres vents ne cessant de les bousculer. Au final, une dizaine d'hommes sans tête les encerclaient. L'orisha allait leur demander ce qu'il voulait, mais vu qu'il n'avaient pas de bouche ce serai sûrement très dificile pour eux de répondre. Toutefois, il n'avait pas vraiment l'air menançant, ils étaient maintenant immobile, attendant pour on ne sait quelle raison.
Sunny les regardait fasciné et il secoua le bras de Lison pour attirer son attention.

" Lis'y, c'est les cavaliers sans tête?" chuchota-t-il.

" On dirait. Tu vois, je te l'avais dit qu'on les verrait" répondit-elle sur le même ton.

Elle attendait la suite des êvenements, sans oser trop bouger. Elle n'avait jamais vraiment vu de fantômes, il vallait donc mieux être méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Avr 2011, 23:55

Ainsi la jeune femme s'appellait Lison et le petit garçon, Sunny. Jolis prénoms. Lison parla d'une femme, de boite, et d'éléments. Oula... C'était un peu flou tout ça.Et elle voulait les delivrer. Pourquoi pas? Elle avoua aussi bien aimer les lieux lugubres. Chacuns ses gouts. Lily-Lune n'en était personnellement pas fan. L'Orine sourit en entendant le compliment sur son prénom. Ca faisait toujours plaisir.

Lily-Lune ouvrit la bouche pour répondre, mais n'en eut pas le temps, coupée par un vent glacial. Et devant eux se tint alors ... oh non! Un cavalier sans tête. Bien sûre, elle connaissait cette légende. Pourquoi? Pourquoi fallait-il tout le temps qu'elle tombe sur ce genre de choses... Les bourasques e vents se succèdrent, et enfin de compte, il y en avait une dizaine.

Les trois étaient encerclés. Les cavaliers sans tête ne semblaient pas menancants... mais en même temps, comme le nom l'indique, ils n'ont plus de tête... Comment être sûre que leur attention n'étaient pas malsaines? Aucune expression de visages à analyser, puisque: absence de visage. L'Orine se demanda d'ailleur comment ils faisaient pour voir,entendre, eventuelemment parler... Mais ce n'était peut-être pas le moment de se plonger dans ce genre de réflexion. Lily-Lune recula de quelques pas, rejoignant un peu plus Lison et Sunny.

Ah! En même temps... Ils devaient être dans le chateau des cavaliers sans tête! Leur demeure donc, non? Ils venaient juste voir les intrus. Il fallait dire pourquoi ils étaient là. Peut-être se présenter... Lily-Lune ouvrit la bouche, puis se tourna vers Lison. Elle lui chuchota:

-Si vous avez une idée lumineuse, ne vous privez pas. Je sèche.

Enfin de compte... Elle ne savait pas trop quoi faire... Le premier cavalier sans tête étant apparut se raprocha d'eux lentement. L'Orine n'aimait pas vraiment ça. Normalement, les gens ont une tête. Ca la génait un peu qu'ils n'en aient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Avr 2011, 01:30

Lison sentit Lily-lune se rapprocher d'eux, et elle fit de même. Les trois dos des femmes et du petit garçon étaient accolés. L'orisha commençait tout de même à avoir un peu peur, surtout que l'un des cavaliers s'approcha lentement. Fallait-il qu'elle parte? C'était sûrement une bonne idée. Se téléporter était sûrement la meilleur des solutions pour quelqu'un de censé. Cependant, Lison n'était pas toujours quelqu'un de censé. Surtout que là, elle avait une autre idée en tête. Peut être que ces cavaliers était "gentils". Elle se disait que peut être, ils allaient les aider pour leur quête. L'espoir fait vivre comme on dit.

" Nan mais moi non plus j'ai pas d'idée là..." dit-elle plus fort que Lily.

Un des cavaliers était donc en train d'avancer. Petit à petit Lison sentit ses membres s'engourdirent. Toutefois, elle sut que ce n'était qu'une sensation. *auraient-ils eux aussi le pouvoir de contrôler les sensations* se dit elle. Ensuite, le fantôme redevint fumée et entra dans la peau des trois personnages. Ce n'était vraiment, mais vraiment pas une sensation agréable. Son corps était parcourut d'ondes de chaleur puis de fraîcheur, et il transpirait. Elle avait également un puissant mal de tête comme si son esprit était sondé. Elle avait du mal à rester debout mais elle resista pour ne pas tomber. La tempète se calma enfin. Cependant, une voix et des images apparurent dans son esprit, ainsi que dans l'esprit de tout le monde.

" Etrangers! J'ai sondé vos esprits. Vous n'avez pas de mauvaises intentions, mais il est interdit à tout étranger de pénétrer dans ce château"

Maintenant qu'elle avait retrouvé une partie de ses capacités, elle s'empressa de répondre:

" Mais, vous avez bien vu dans mon esprit que je veux arrêter une femme qui est dans ce château et qui à emprisonné les éléments. Il ne faut pas la laisser faire ça!"

" C'est faux, je ne sais pas pourquoi vous croyez qu'une femme est ici, mais ce château est vide "

Il mentait. Lison le devina grâce à son pouvoir de révélation. Mais elle ne comprenait pas pourquoi il mentait.

"C'est faux, et vous le savez! C'est votre maîtresse, c'est ça?" Lança-t-elle d'un ton arrogant.

"Partez d'ici ou restez figés à jamais."

Il n'avait même pas prit la peine de répondre à sa question. Elle en était pratiquement sûr, maintenant, cela se sentait dans son esprit, ces fantômes avaient sûrement dû être ensorclé par cette femme sans scrupule. A moins, que le chateau appartenait à cette femme depuis longtemps. Un tas d'hypothèse germa dans l'esprit de l'orisha, mais elle ne savait pas laquelle était la bonne, si bonne il y avait.
Lison tenta de bouger, mais elle n'arrivait pas à se défaire de cette mauvaise sensation de paralisie. Elle detestait cette sensation d'emprisonnement, elle qui était libre comme l'air. Elle commença à paniquer légèrement.

Sunny quand à lui était courageux, même s'il n'en menait pas large. Il décida de rester discret. Pour lui, il était évident que sa mère adoptive allait les sortir de ce mauvais pas, c'est pour ça qu'il restait plutôt confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Avr 2011, 21:38

Le trio était légérement sur la défensive. Que faire d'autre en même temps? Voir des personnes sans tête... C'était un peu flippant. Lily-Lune essaya de positiver, mais elle eut du mal en voyant celui qui s'était rapproché redevenir de la fumée et les traverser. C'était vraiment et irévocablement désagréable. De plus, un mal de tête apparut. On sondait son esprit... Pas très agréable, une fois encore. Quel ne fut pas sa surprise en entendant la cavalier sous forme de fumée leur parler dans leur tête.

L'Orine était un peu intrigué. Il réfutait la présence de la femme que Lison disait ici, qui avait enfermé les éléments... Elle prefera croire la version de la jeune femme. Le cavalier n'avait pas l'air à l'aise, ni content. Il essayait de se protéger, démentissant les propos de l'Orisha. Et il fit la suite logiaue: les menaces. Bien... Lily-Lune se devait de réagir.

L'Orine copia le pouvoir qu'utilisait le cavalier pour s'infiltrer dans sa tête, mais pour le rejeter. Cela fonctionnant. Mais c'était un peu brutal. Cela faisait un peu comme des coups de marteau dans la tête. Mais elle avait maintenant envie de se joindre à l'aventure, retrouver cette femme, qui manifestement controlait les cavaliers sans tête. Le meilleur moyen restait surment la course, la fuite. Les cavaliers étaient un peu desarçonés. Et peut-être n'avaient-ils pas le droit de trop s'approcher du chateau ou la femme résidait. Espérons le du moins.

Mais elle ne prit pas la fuite. Elle repoussa juste mentalement le cavalier de la tête de tout le monde et dit tout haut avec un léger sourire.

-Si le chateau est vide je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas y passer la nuit. Qui a interdit aux gens d'y entrer, alors?

Elle prit la bras de Lison, sachant qu'elle, elle prendrait celui de Sunny et l'entraina doucement vers le chateau. Elle se demandait vaguement qu'elle allait être la réaction des cavaliers sans tête. Peut-être allaient-ils attaquer. Ou tous partir faire un rapport à leur maitresse... Ce serait bien, même si la femme serait alors au courant de leur venue.Au moins, elles auraient le temps de réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Avr 2011, 01:56

Finalement, Lily-Lune réussit par un stratagème méconnue de Lison, à les sortir de cette paralisie. Comme l'orisha avait également le pouvoir du contrôle des sensations, elle aurait très bien put se sortir de la toute seule, le problème, c'est qu'elle détestait cette sensation et que cela la faisait paniquer plus qu'autre chose. Elle sentit la main de Lily l'attraper et l'emmener vers le portail. C'était en effet une bonne direction à prendre, mais pas sûr que les cavaliers les laisse faire. En effet ils revinrent à la charge. Mais cette fois-ci, Lison ne se laisserai pas faire. Elle attrapa en quatrième vitesse le col de Sunny pour l'approcher d'elle.

"Ton bouclier!" lança-t-elle.

Le petit magicien activa sa barrière magique juste à temps. Par chance, les boucliés magique étaient émertique aux fantômes car ses derniers se cognèrent tous à la parois en se disperssant en fumée. Toutefois, ils n'étaient pas ermétique à la la lumière ni au son.

"Ouf, on la échapper belle." déclara Lison. Puis elle s'adressa aux fantômes qui avaient repris leur forme et les encerclait de nouveau. " Que ce soit avec ou sans votre accord, nous irons dans ce château!" Et elle s'adressa enfin à Sunny " Avance mon chéri, j'ai pas envie de coucher ici."

Le petit blondinet obéit. Les fantômes n'avaient pas d'autres choix que de se désintégrer au contacte du bouclié. Il avança jusqu'à l'entrée du portail et il pénétra de nouveau dans le jardin. Les fantômes qui avaient compris qu'il ne pouvait plus rien faire pour les empêcher d'entrer, s'empressèrent de retourner dans le chateau pour, sûrement, aller prévenir leur maîtresse. Cela ne dérangea pas vraiment Lison, de toute façon, il faudra bien l'attaquer à un moment ou à un autre, autant qu'elle ait vent de leur venu. Et puis l'orisha avait hâte de la voir, elle l'imaginait rigolant avec un rire maléfique, et cela la fit sourire d'avance. Elle aussi pouvait se révéler très cruelle si elle le souhaitait.
Pendant que le petit Sunny avançait, Lison se tourna vers Lily-Lune.

" Je ne vous ai pas encore demandé votre avis, mais est-ce que cela vous interesse de venir massacrer cette femme? Sinon, vu qu'ils viennent de partir, vous avez peut être le temps de vous enfuire en courant."

Lison avait utilisé des mots crus, mais c'était exactement ce qu'elle voulait dire. Enfin, elle ne savait pas si elle allait devoir massacrer cette femme, mais elle avait peu de doute là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Avr 2011, 15:35

Lily-Lune sourit puis en entendant la phrase de Lison. Ca avait le mérite d'être directe. Elle répondit simplement:

-Oh...maintenant que je suis là et que j'ai envoyé boulet les cavaliers... Autant continuer sur cette bonne voie. Je me ferai un plaisir de venir avec vous.

Tant qu'à faire. Cela ne lui plaisait pas franchement de "massacrer" la femme. Lily-Lune n'aimait déjà pas tué les insectes... Alors les êtres humains... Mais en même temps si elle les attaquait, elle serait bien obligé. Et peut-être que Lison était ironique en disant cela.

Elle se rendit compte que Lison lui avait dit ce qu'elle était, c'est à dire une Orisha, mais qu'elle, elle ne lui avait rien dit. En même temps... avait-elle envie de dire qu'elle était une Orine? Non. Problème réglé, elle ne dirait rien.

Les trois compaagnons avancaient à travers les jardins. Les cavaliers sans tête n'avaient plus aucune créadibilité: il y avait une légére lumière du à une bougie venant du chateau. D'ailleurs, ils s'en rapprochaient de plus en plus. Les jeunes femmes et Sunny étaient maintenant au pied de l'escalier qui menait à la porte d'entrée du chateau. L'Orine dit alors à Lison:

-Bon... On entre par la porte ou on se la joue et on entre par une fenetre?

Personnellement, elle préférait la porte. Mais peut-être étaient-elles attendu... que faire? Elle laissait le choix à Lison.

D'ailleurs elle fouilla dans son kimono pour en sortir son éventail. Lison et Sunny n'allaient certainement pas comprendre... mais c'était son arme. Alors sait-on jamais... autant l'avoir à porté de main voir dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Avr 2011, 00:26

Lily-Lune accepta de venir avec eux. Lison s'en réjouit, elle ne serait pas trop de deux pour venir à bout de cette femme. Ils continuèrent d'avancer vers la grande porte d'entrée. Une fois arrivé à son niveau, ils eurent un instant d'hésitation. Que devaient-ils faire au juste? D'ailleurs, La femme aux longs cheveux souleva la question. Devait-il entrer par la porte, où par les fenêtres? Lison était plus directe, elle préfèrait de loin la porte. Même si, il est vrai, les fenêtres aurait put paraître être une option plus prudente. De plus, le petit doigt de l'orisha lui disait que la femme était déjà au courant de leur venu.

Lison allait ouvrir, mais Lily-Lune sortit son éventail. Au début, elle ne crompenait pas. Cette femme était-elle en faite une bourgoise qui avait besoin de son petit confort personnel? Elle en doutait. Puis, grâce à son observation éguisé, elle remarqua que l'éventail en question, contenait des lames de métal. *très belle arme* songea-t-elle. Il était vrai qu'avant d'entrée, il vallait mieux se préparer à une éventuelle attaque, mais pour cela, elle contait sur le bouclié de Sunny qui était toujours actif.

" Moi je dis, les portes d'entrées, c'est fait pour... entrer, alors on va se contenter de ça!" déclara-t-elle avec assurance.

Ni une ni deux, elle posa sa main sur la poigné en forme de queue de cochon et ouvra la porte. Par chance, la porte n'était pas fermé à clé. Elle arriva dans une pièce toute rouge une sorte de très grand hall. Les murs étaient tapissés de rouge, les meubles étaient de couleur rouge, aisni que le sol est le plafond. Même les lumières diffusaient une couleur rouge. Lison pensa toute de suite que si ce château était à cette femme alors, c'était une vampire, car le rouge, c'est bien connu, c'est la couleur du sang.

Pour le moment, aucun danger n'avait l'air de pointer le bout de son nez. Lison se détendit un peu et observa la pièce de plus "près". Sur chaque côté, il y avait deux portes. En face, on pouvait distinguer également deux autres portes, ainsi que deux escaliers menant à d'autres portes également. Il y avait donc une grand choix... de portes, ou plutôt de directions.

" Bon, la logique des choses voudrait que l'on se séparent afin de trouver plus rapidement cette femme, qui à l'air de vouloir se cacher. Toutefois, moi je trouve que ce n'est pas tellement prudent." Dit-elle à tout le monde " Lily, est-ce que une porte te ferais plus plaisir qu'une autre?"

Sunny, quant à lui, n'osait trop rien dire, attendant la suite des évênements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Avr 2011, 09:50

Bon... Et bien, va pour la porte. Lison s'en approcha et ouvrit. Ce n'était même pas fermé. Et après on s'étonnait que les gens entrent? Bon, d'accord... Ce n'est pas forcement un verrou qui allait freiner d'eventuels "visiteurs" comme eux. Mais bon... Tant mieux, après tout. Ils entrèrent donc tout trois dans le hall. Il n'y avait pas à chercher le couleur prédominante. Que de rouge! La femme habitant ici devait être un vampire pour autant aimer cette couleur, le rouge sang. Autant ne pas y penser, à ça... Pourquoi toujours les vampires? Pourquoi pas une petite fée? Bref...

Lily-Lune hocha la tête positivement après la phrase de Lison. Se séparer était inutile, débile,et dangeureux. Ca finissait toujours mal ce genre de chose. Il fallait rester ensemble. Pour l'instant, rien ne clochait. Pas de bruit sucpect, personne... Bien... Pas de danger pour l'instant, tant mieux.

Est ce qu'une porte lui faisait spécialement envie? Euh... Pas vraiment. Mais bon, il fallait bien commencer quelque part. L'Orine dit avec un léger sourire:

-Je te préviens, il suffit que je choisisse une porte pour qu'il y ait quelque chose de bizarre derrière...

Ce n'était pas sa faute si elle avait une poisse phénoménale. Elle s'approcha tout de même de la porte en face,celle à droite.

-Bon... il faut bien commencer quelque part, nan?

Elle-même n'était pas très rassurée. Mais il fallait bien faire quelque chose... Ils n'allaient pas rester dans le hall tout le temps... Allez, quand faut y aller.... En jetant un rapide coup d'oeil à Lsion et a Sunny, elle vit que le petit garçon n'avait pas l'air franchement rassuré.

L'Orine ouvrit la porte. La pièce n'était pas très éclairé, mais suffisament pour voir de quoi il s'agissait. Un petite bibliothèque. Sur un table se trouvait un chandelier encore allumé. La pièce avait vite était quitté, et un livre était ouvert à côté. Lily-Lune s'en approcha prudemment, curieuse de ce que cela pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Avr 2011, 20:57

Lily-Lune choisit la porte du fond à droite. * Original comme choix* songea Lison. Elle aurait plutôt pensé à la première à droite, dans la logique. Or, ce château était complètement illogique. Sa compagne de quête eut le courage d'ouvrir la porte. Et l'orisha la suivit de près. La pièce était tout bonnement une bibliothèque, rien de mieux pour faire rêver Lison. Elle activa immédiatement son pouvoir d'observation éguisé. Il y avait une faible lumière de chandelier, avec à côté, un livre ouvert. La jeune femme s'empressa de regarder aux alentours. Elle décela un mouvement vers la gauche. En effet, quelqu'un les épiait d'un air mesquin. L'orisha s'empressa de rattraper Lily-Lune par la taille pour la ramener auprès d'elle. Elle était en train de s'approcher de la table, et c'était mauvais signe. Elle sentait le piège venir. Heureusement qu'ils étaient encore protégé par le bouclier de Sunny, mais on ne savait jamais.

"Attention, il y a quelqu'un, à gauche" lança-t-elle à l'égard de la jeune femme aux long cheveux.

Soudain, la porte se referma brusquement, et un bruit de serrure se fit entendre. Puis, un énorme coup de vent projeta le bouclier ainsi que toutes les personnes qu'il avait dedans, contre les rangées de livres. Lison ressentit une vive douleur dans l'épaules mais elle l'annesthésia sur le champs grâce à ses pouvoirs. Sunny avait reçu le coup sur la tête et une vilaine boss apparut. Elle actionna également son pouvoir sur lui pour qu'il n'est pas mal. Elle n'eut pas le temps de demander comment Lily-Lune allait car une femme aux yeux rouges sang se plaça devant eux. Elle avait un sourire sadique et elle avait dans les main une souris morte. Elle était également vêtu tout de rouge, sauf ses cheveux étaient roux. *sympa le tableau* se dit Lison.

" Alors comme ça on ne toc même pas à la porte? C'est pas très polie " lança l'inconnue. "Excusez vous où vous finirez comme mimi la souris!"

Lison lui jeta un regard dédaigneux. Ben bien sûr, comme si elle allait s'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Avr 2011, 22:36

Lison ramema brusquemment l'Orine contre elle. Lily-Lune n'opposa pas de résistance se doutant bien qu'il y avait une raison. En effet... Elle disai avoir vu du mouvement sur la gauche. Tous furent alors projeté sur la bibliothèque. Des livres lui tombèrent dessus. Elle s'en protegea du mieux qu'elle pouvait avec ses bras, sentant près de sa colone vertebrale une petite douleure. Elle était évidemment tombé pile sur un rebord. Sinon, ce n'était pas assez douloureux et donc pas assez drole.

Et soudain devant elle apparut une jeune femme. Elle devait être le vampire de cette demeure parce que ... franchement... yeux rouges, habits rouges, cheveux roux. Elle était abonnée au rouge celle là! Un excès de tomate peut-être... Lily-Lune remarque ensuite qu'il y avait une souris morte dans sa main. Charmant. La jeune femme voualit qu'elles s'excusent... Ah! La bonne blague. Personellement, l'Orine n'en avait aucune envie. Un rapide coup d'oeil pour Lison lui apprit que ce sentiment était partagé.

Mimi la souris. Ma foi. La souris morte avait un prénom comme ça. Pourquoi pas. Visiblement, la jeune femme attandait ses excuses. Qu'elle était décidemment marrante. Lily-Lune répondit avec un grand sourire:

-Je ne m'excuse pas auprès des gens que je ne connais pas.

La jeune femme toute de rouge vêtue fit une drole de tête:

-Je ne comprend pas... Alors...vous vous permettez d'entrer chez des gens que vous ne connaissez pas?

-Vous voyez, vous avez compris.

La jeune femme en rouge la toisa avec méchancété, serrant plus fort le cadavre de souris dans sa main. Bon... Lily-Lune n'avait que très peu envie de parler seule... Au tour de Lison maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 14:07

Lison observait en détail l'inconnue rouge, et elle remarqua quelque chose de louche. L'orisha avait l'intuition que ce n'était pas... quelqu'un de vrai. Pourtant, ce n'était pas une illusion, ça elle en était sûr. Toutefois, la femme les regardait avec méchanceté. Elle n'avait pas du tout apprécié la réplique de Lily-Lune. Avant qu'elle n'ose s'attaquer à eux, Lison décida d'entrée dans le vif du sujet.

" Où sont les éléments?" lança-t-elle sur un ton arrogant.

La femme se mit à rigoler d'un rire aigu et machiavélique. Puis elle se stoppa net. L'orisha ressentit une grande pression sous sa gorge, et son corps fut projeté de nouveau contre les livres. Elle était en train de l'étouffer doucement. Lison se serai bien téléporté sur le champs, mais elle avait besoin d'en savoir plus cette femme machiavélique.


" Tu veux les rejoindre, c'est ça?" demanda-t-elle d'un ton perçant.

Sunny voulait venir en aide à sa mère, mais une barrière invisible l'empêchait de l'approcher. Cette femme avait sûrement le pouvoir de télékinésie. Non en fait, plutôt le contrôle du vent. En effet, elle sentait une légère brise lui frôler les joues. Et apparemment, elle savait le maîtriser parfaitement.


"C'est....tout ce que vous....savez faire?" parvint à dire l'orisha avec difficulté.

"C'est bien assez suffisant pour te tuer!" répliqua la méchante.

Décidément, elle ne dévoilait pas grand chose sur elle. Et ce n'était pas dans cette position de faiblesse qu'elle arriverait à lui en faire dire plus. De plus, la pression sous sa gorge augmentait à chaque seconde. Bientôt, elle sera morte d'étouffement. Lison en était de plus en plus sûr maintenant, l'aura de cette femme était vraiment faible, comme si elle n'avait pas d'âme. Il y avait anguille sous roche. Elle n'attendit pas une seconde de plus pour se téléporter juste derrière la femme en rouge. Avec son bras, elle l'attrapa par le cou, lui bloquant la respiration à son tour. La méchante se débattait, mais elle n'avait que très peu de force.


"Qui êtes vous? vous n'êtes pas une vrai personne!"

La femme n'avait pas vraiment l'air de souffrir de son étreinte, elle n'aimait simplement pas la position dans laquelle elle était. Elle recommença même à rire, sans démentir les propos de l'orisha. Lison réfléchit encore un peu. Ce n'était ni une illusion, ni un être humain à part entière, cela ne pouvait être qu'une sorte de... clone. Elle n'en avait jamais vu, mais elle en avait déjà entendu parler.


"Tu es le clone de la femme qui habite ici? où est-elle?" questionna-t-elle de nouveau.

"Je ne vous direz plus rien!" siffla le clone.

La femme riait encore. L'orisha sut qu'elle ne mentait pas. Si ce n'était qu'un clone, elle ne voyait aucune objection à le tuer de sang froid. Cependant, elle hésita quelques instants. Cela ne lui ressemblait pas de tuer des gens, même des faux, sans aucun scrupule. De plus, elle allait offrir un spectacle assez horrible à Sunny et Lily et ça, elle préférait l'éviter. Elle chercha donc le regard de Lily-Lune pour lui demander son avis. Cependant, son regard s'arrêta sur le chandelier. C'était un objet parfais pour assommer quelqu'un sans le tuer.


"Lily! Le chandelier, s'il te plait, sur sa tête!"

Même si le clone n'avait pas beaucoup de force, Lison avait du mal à se déplacer avec lui dans les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La création élémentaire [quête avec Lily-lune] Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Destination Inconnue et Imprévue [Quête avec Lily-Lune]
» La création élémentaire [quête pv Amber et Liam]
» La clé de la liberté [quête Lily-Lune]
» La création élémentaire [pv: Mizu]
» QUETE - Le premier envol [ Lily-Lune ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-