Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Destination Inconnue et Imprévue [Quête avec Lily-Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Juil 2011, 11:56

    J'étais entrain de me promener dans la forêt. Je marchais lentement, d'un pas mal assuré, Break qui trottinait à mes cotés, me poussant quelques fois de la tête lorsqu'il trouvait que j'étais trop lente.
    Cependant, j'étais terrifiée à l'idée de tomber sur quelque chose de dangereux donc je ne me pressais pas. J'avançais à une allure d'escargot, ce qui eut, apparemment, le don d'exaspérer Break qui galopa quelques instants devant moi, ce qui eut pour conséquence de me faire paniquer encore plus :


    « Break ! Attend ! Pas si vite ! Ne me laisse pas ! »

    Je n'eus donc pas d'autre choix que de me mettre à courir mais je n'avais, tellement pas confiance en moi que je trébuchais sur une pierre pour me relever ensuite, tandis que Break revenait vers moi, se baissant pour poser son museau contre mon front en fermant les yeux.
    J'avais peur et je ne trouvais pas le moyen de me rassurer. Soudain, dans la forêt, les oiseaux se mirent à chanter et je me surpris à vouloir les accompagner. Je me redressais donc, doucement, m'asseyant sur le sol pour entamer un doux chant, qui me rassura. Quelques oiseaux se posèrent sur mon bras et m'accompagnèrent.
    Une fois le chant terminé, je pus me relever : j'étais un peu plus déterminée. Break redressa les oreilles en hochant la tête, comme s'il me félicitais. Heureuse, je pris la parole :


    « Tu as raison Break, je dois prendre sur moi ! Partons a la recherche de mon Maitre ! »

    Nous quittâmes donc la forêt pour atterrir dans une ville. Aussitôt, je marchais discrètement, me cachant à chaque coin de rue, tellement j'avais peur des gens qui, pourtant, ne semblaient pas me vouloir du mal.
    Nous continuâmes donc à marcher jusqu'à atterrir dans un port. Un port ? Mon Maître aimait il la mer ? J'avançais alors, vers un bateau où étaient postés deux hommes tandis que Break semblait être moins enthousiaste que moi.
    En effet, alors que je m'avançais vers le bateau, je le sentis me prendre par la manche pour me tirer en arrière. Étonné, je lui parlais, à voix basse :


    « Break ! Mais qu'est ce qui te prend tout d'un coup ? Si ça se trouve mon Maitre aime naviguer en mer, alors laisse moi aller vers lui ! »
    « Hoho ! Qu'avons nous là ? Une charmante petite Orine. N'ayez pas peur, venez me rejoindre demoiselle »
    « Pardonnez moi mais....Je recherche mon Maitre.... »
    « Une Orine libre en plus, que c'est intéressant. Bien sûr que je connais votre Maître, c'est un ami à moi. Montez que je vous explique »
    « M...Merci...M...Monsieur. J'arrive...Tout...De suite »


    Je parlais d'une petite voix timide car, au fond, de moi, je restais tout de même terrifiée. Voyant qu'il ne pourrait pas me détourner de mon objectif, Break me lâcha a contre coeur et me suivi, marchant au pas vers le bateau, le bruit de ses sabots résonnant sur le bois.
    Cependant, une fois que je fus arrivée sur le bateau, je n'eus qu'une seule envie : partir ! Cependant, je ne pouvais pas faire un pas, j'étais vraiment effrayée ! Je me dirigeais alors vers le rebord, espérant demander de l'aide, mais je ne vis personne a qui m'adresser.
    Soudain, une jeune femme en kimono apparut et mon faon se mit à taper des sabots comme s'il voulait attirer mon attention sur cette jeune femme. Pourtant, je n'avais plus de voix pour l'appeler et je ne savais pas comment l'aborder vu que je ne connaissais pas son prénom.
    Alors, je n'eus qu'un seul recours : chanter. Doucement alors, ma voix s'éleva dans l'air :


    « Qui que vous soyez
    Entendez cet appel chanté
    Aidez moi à trouver une raison d'exister
    Un Maître à servir pour l'éternité »


    Ma voix s'éteignit et j'espérais que la jeune femme aie compris le message de ce chant, rapidement, car le bateau commençait à partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Juil 2011, 18:36

    Lily-Lune était retourné au port pour une raison qui lui était inconnue. Elle n'aimait pas ce lieu, grouillant de vermines. Et elle parlait bien de la foule. Ces matelots à l'humour peu fin, les filles habillés trop vulgairement, et les ariscotrates au mileu de tout cela, vérifiant leur bateaux et leur marchandises. Heureusement qu'il était tout de même aisé de trouver quelques personnes tout à fait respectables. Comme dans tout lieu sombre, il y avait une part de lumière. Et inversement. Même si ce n'était pas toujours flagrant.
    Surtout, le port avait l'air beaucoup moins inquiétant en plein jour, comme en ce moment. Lily-Lune avait tendance à venir dans tout les lieux malfamé la nuit, et avait rencontré pas mal de problème, nottament ici.. Heureusement qu'il y avait toujours une bonne âme pour lui porter secours quand tout allait vraiment dégénéré. Ce qu'elle ne disait pas, c'est que parfois, elle l'avait bien cherché. Mais qui réussirait à vous convaincre entre la jeune fille éplorée et son visage d'ange et un démon ivrogne au passé déjà lourd? Le choix était plutot rapide. Comme quoi ... Méfiez vous des apparences.
    Lily-Lune avait comme à sa bonne habitude revêtue une robe de sa propre confection. Une robe rapellant le style des kimonos assez vaguement. Ses longs cheveux noirs à peine attachés volaient derrière elle, suivant ses mouvements et entrainés par la brise maritime. La plupart des gens se poussaient sur son passage, lui permettant de tracer sa route sans se soucier de son entourage. Elle faisait un peu tache dans le décors. Dans le brouha de la foule, Lily-Lune se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Quelles raisons l'avaient poussé à venir ici?
    Un rêve. C'était ça qui l'avait insité à venir. Elle pouvait voir l'avenir et son songe lui avait parut particulièrement perpicace. Elle n'avait vu que des choses floues. Une jeune fille blonde, des marins, un bateau.. Et des ennuis. Elle en avait déduit qu'il s'agissait du port. Maintenant, elle ne voyait personne lui rapelant de près ou de loin un personnage de son rêve. Et pourtant, elle observait minutieusement les alentours.
    Lily-Lune passa devant un bateau, et cru entendre une petite voix féminine. C'était assez dure à dire, c'était tellement bruyant. Pour en avoir le coeur net, l'Orine tourna la tête. ELle vit au loin sur un bateau une jeune fille blonde. Elle n'avait pas l'air vraiment rassurée. Et que faisait-elle seule sur un bateau rempli d'hommes? Ce n'était un lieu approprié pour une orine...
    Une orine? Pourquoi avait-elle associé cette blondinette à une orine? Il devait y avoir une bonne raison. L'équipage s'apprétait à partir. La jeune femme ne leur laissa pas le temps. Ils n'allaient pas partir sans elle. Lily trouvait cela totalement stupide de risquer gros pour une petite inconnue visiblement ingénue. Mais elle était curieuse..
    Elle sauta rapidement sur le pont, avec agilité.
    - Bonjour à tous. Je viens accompagner mon amie.
    Elle avait parlé de sa voix claire et douce, avec un petit sourire aux lévres, mais tout de même avec fermeté. Pour bien leur signifier qu'ils n'avaient absolument rien à répliquer à cela. Lily-Lune s'approcha de la jeune fille sans rien dire, fussillant du regard un marin au regard qui ne lui plaisait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Juil 2011, 19:41

    « Ne vous inquiétez pas jeune demoiselle. Vous n'avez pas a avoir peur. Je vous ai pourtant assuré que je connaissais votre Maitre non ? »
    « Est il sur.....Est il sur ce bateau ? »
    « Je crains malheureusement que non »


    J'étais persuadée m'être faite avoir mais je ne pouvais plus reculer. Déjà le bateau semblait quitter le port, m'emmenant avec lui vers une destination inconnue, qui me terrifiait au plus haut point. Break avait beau me soutenir en faisant des cabrioles sur le pont du bateau, sûrement pour me changer les idées, mais cela ne marchait pas.
    Je courus alors vers l'extrémité du bateau. Ce fut là que Break me fis comprendre qu'il y avait là une personne qui pourrait m'aider. J'avais donc chanté, en espérant que mes vers parviennent à cette fameuse personne.
    Cela semblait fonctionner car j'entendis :

    Citation :
    « Bonjour à tous ! Je viens accompagner mon amie »


    « Bien sûr chère demoiselle. Vous êtes la bienvenue sur notre navire. Permettez moi de vous dire que votre tenue est ravissante »

    Je regardais timidement la jeune femme. Elle portait une espèce de kimono et il était vrai qu'elle était ravissante mais, malgré tout, elle ne m'inspirais pas confiance. Elle se disait être mon amie mais je ne la connaissais pas....était ce une ruse ?
    Elle s'approcha alors de moi et je la regardais, une main descendant doucement vers ma hanche pour m'emparer de ma dague a poignée de dragon si cela devenait nécessaire. Break quant à lui, regardais également la jeune femme en poussant un brame.
    Puis, mon faon se mit derrière moi, en se cachant derrière mes jambes. Gênée, je murmurais :


    « Break il....Il est inutile d'avoir peur....N...N'est ce pas ? Allez cou....Courage... »

    En fait, cette réplique s'appliquait également à moi car j'étais impressionnée par la beauté de la jeune femme qui avait parlé avec douceur et fermeté. Quelques marins étaient restés pour regarder la scène en ricanant.
    Ces rires eurent le don de me mettre, encore plus mal à l'aise : dire que j'étais venue ici dans l'espoir de trouver mon Maitre....Je me retrouvais embarquée dans un bateau, sans savoir la destination, avec une personne inconnue.
    De plus, j'ignorais si elle était une amie ou une ennemie mais j'étais trop intimidée pour lui poser la question. Les marins regardaient la demoiselle avec envie mais je ne comprenais pas ce que ces regards pouvaient bien signifier.
    Levant timidement la tête vers elle, je lui demandais :


    « Excusez moi je....Qui....Qui êtes vous ? Je...Je voulais juste rechercher mon Maître....Je...Je ne voulais rien faire de plus....Je...Je vous jure que...Que je ne pensais pas mal faire.... »

    Je me renfermais sur moi même, me mettant dans un coin, pourtant non loin de la jeune femme qui était montée en disant être une amie. Break trottina à mes cotés et refis ses cabrioles pour m'amuser mais j'avais tellement peur que je sentais que j'étais sur le point de pleurer.
    J'avais pourtant bien dit à Mère que je n'étais pas prête pour découvrir le monde toute seule. Tout ce que je voulais c'était trouver mon Maître et le servir, comme ça je n'aurais plus à errer toute seule dans ce monde qui me terrifiais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Juil 2011, 00:37

    Lily-Lune observait les alentours, l'air légèrement mécontente. Cette histoire ne lui plaisait pas vraiment. Déjà, elle n'avait pas aimé qu'on lui fasse un commentaire -même positif- sur sa tenue vestimentaire. Tout simplement parce qu'en réalite ce n'était pas vraiment le vêtement que tout le monde regardait. Elle comme la jeune fille blonde étaient dévisagée de la tête au pieds. C'était plutot désagréable. La jeune fille blonde balbutia quelques mots, entrecoupés. Cela avait tendance à enerver l'Orine. Ne savait-elle donc pas dans quoi elle venait de s'embarquer? Et par contre coup, dans quoi Lily-Lune s'était mise... Au moins, elle ne serait pas seule. Il fallait positiver. Lily-Lune parla d'une voix clairement audible pour la jeune fille mais assez basse pour que personne d'autres ne les entendent:
    - Je suis Lily-Lune. Et toi, comment t'appelle tu? Je suis une Orine, moi aussi. Mais fait toi discrete sur ta race. Du moment qu'on parle d'Orines, qu'elles soient libres ou non, les gens ont tendances à s'agiter... Quoique tu l'as déjà dit... Enfin.. n'en rajoutons pas. Tu as donc un maitre...?
    Elle fit uné légère pause , respirant un bon coup. Cette fille avait l'air si fragile et innocente... Une véritable petite ingénue. Après, était ce la vérité ou juste une apparence? Lily-Lune s'était déjà fait passer plus d'une fois pour une jeune fille en détresse. Il suffisait d'être bonne comédienne. Et elle y parvenait malgré ses cheveux et ses yeux si noirs, avec son visage et son sourire d'ange... Alors cela devait être facile pour une blonde aux yeux clairs.. Mais elle n'avait pas l'air de jouer la comédie. Elle avait vraiment l'air terrifiée.
    - Tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarquée... Les personnes ici n'ont pas vraiment des pensées pures à notre égard. Je lis l'avenir. Je t'avais vu en songe. Alors ... Autant t'aider. Si j'ai fais ce rêve, il devait bien y avoir une raison. Tu n'as rien fait de mal, ne t'inquiète pas. Ce sont les marins qui sont en tord.
    Elle esperait que cela rassure un peu la jeune Orine. Des rires gras résonnèrent. C'était quelques marins qui s'étaient visiblement raconté de bonne blague. Et comme leur regards étaient virés sur les deux jeunes femmes... Ils étaient assez faciles de faire un lien.
    - Tu t'es fait manipuler. Ce n'est pas grave. Ils aiment profiter de la faiblesse des autres.
    Surtout des jeunes et jolies filles à l'allure frêle et innocente. Lily-Lune sourit doucement à son interlocutrice. Elle ne voulait pas l'inquièter encore plus qu'elle semblait l'être, mais après tout, il fallait bien lui dire la vérité. Les marins ricannaient toujours dans leur dos. Cela avait le don d'exasperer Lily-Lune, et s'ils continuaient ainsi, l'Orine allait les faire taire assez violement, verbalement, tout en restant polie. C'était tellement mieux d'envoyez dans les roses des hommes sans haussez la voix et en utilisant un langage soutenu. Les regards qu'on leur jetaient n'étaient pas plaisant. Que d'hommes vulgaires en ces lieux. Lily-Lune remit ses cheveux en place qui volaient dans tout les sens à cause du vent marin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Juil 2011, 15:00

    Comme ça, cette jeune femme s'appelait Lily-Lune ? Quelle jolie prénom. Malgré l'état de terreur dans lequel je me trouvais, je réussis à lever les yeux vers elle tandis que Break poussait des petits brames, comme pour attirer mon attention.
    Je me baissais donc et caressais doucement la tête de mon faon avant de retourner vers la jeune femme qui semblait être agacée. Aussitôt, je me présentais, tout en m'excusant :


    « E..Enchantée ma...Mademoiselle Lily-Lune je....Je m'appelle Rukia et...Pour répondre à votre question...Non...Je n'ai pas encore trouvée de Maître je...Je le recherche justement... »

    Arrêter de bégayer pour ne pas énerver encore Lily-Lune ! Maîtriser cette peur irrépressible que je sentais au fond de moi ! Cependant, c'était plus facile à dire qu'à faire parce que j'avais peur de tout et je n'avais absolument pas confiance en moi.
    Puis, elle me parla en disant qu'elle lisait l'avenir et qu'elle m'avais vu dans ses songes. Lire l'avenir ?! C'était un pouvoir formidable ! Mon regard se transforma aussitôt en un regard d'admiration pour l'Orine qui était à mes cotés.
    Break, quant à lui, continuait de faire le mariolle en s'amusant à grignoter quelques cordes, ce qui énerva un marin :


    « Hey toi ! Tu ne peux pas dire à ton animal d'arrêter de grignoter les matériel ? »
    « Je....Je suis désolée ex....Excusez moi....Break ! Reviens ! »


    Heureusement pour moi, Break consentit à m'obéir et revint vers moi. Je lui demandais de bien vouloir se tenir tranquille – j'imaginais que pour un faon, se trouver sur un bateau, ce n'était pas quelque chose de naturel – et retournais vers Lily-Lune.
    J'avais conscience que je ne faisais qu'embêter mon entourage mais je ne savais pas comment m'y prendre. Cependant, l'Orine me rassura : ce n'était pas moi qui était en tord, mais les marins qui n'avaient pas des idées saines.
    Relevant alors la tête vers Lily-Lune, je pris la parole, cessant de bégayer, pour me montrer admirative :


    « Vous savez lire l'avenir ?! C'est un formidable pouvoir ! Moi et bien...Il paraît que je chante bien....Une fois j'ai même envoûtée une de mes camarades sans faire exprès...Mère appelle ça un chant envoûtant...Je...Je chante quand j'ai peur ça....Cela me rassure »

    D'ailleurs, je me sentais tellement terrifiée que je me demandais si je ne pouvais pas chanter pour me rassurer. Je fermais un instant les yeux, me concentrant sur une mélodie que j'avais apprise pendant ma formation d'Orine.
    Fronçant les sourcils, je me mis à sourire légèrement, avant d'entamer une mélodie :

    « Pourrais je trouver ma raison d'exister
    Dans un monde aussi dangereux que celui ci
    Quelqu'un que je pourrais servir pour l'éternité
    Qui me permettra d'affronter ma peur de la vie »


    « On ne t'as pas apprit que chanter sur un bateau porte malheur ?! Alors met la en sourdine ! »
    « Par....Pardon je....Je ne pensais pas à mal... »


    J'avais rougis et baissé la tête après m'être tût. Le bateau largua les amarres et nous voilà partis pour une destination inconnue. Cependant, mon chant avait eu un effet bénéfique sur Break car le jeune faon s'était couché au sol et s'était paisiblement endormi. Quant à moi, bien que je sois toujours en face de Lily-Lune, je n'osais plus la regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Juil 2011, 16:49

    Lily-Lune se mordit doucement les lévres. Rukia était en réalité une orine libre. Ce n'était pas très bon pour elle. Les marins présents devaient avoir des idées en tête plus que malsaines. Cependant, aucun d'entre eux n'agirait directement. Les marins devaient avoir certaines lois. Une disait que c'était la capitaine qui avait tout les droits. Mais les plus fourbres n'hésiteraient pas. La jeune femme écouta les paroles de la jeune orine et le petit bout de chant qu'elle eut le temps de faire avant de se faire réprimander. Rukia était vraiment une fille fragile et timide. La pauvre... Elle devrait s'affirmer davantage. Lily-Lune lui dit avec un petit sourire:
    - Oui, je peux lire l'avenir, mais c'est un pouvoir assez .. incertain et flou. Et ce dont tu parle, il s'agit bien du chant envoutant. Le don par excelence des sirènes. J'ai aussi ce pouvoir. Il peut se reveler bien pratique. Mais fait attention, n'attire pas l'attention sur toi pour le moment. Essayons de rester discretes et de se faire oublier pour le moment.
    Lily-Lune jeta un regard noir au marin qui venait de crier sur Rukia. Quel dommage, il ne regardait pas par là. Le bateau commenca doucement à voguer. Mais dans genre de situation s'était-elle encore fourrée? Elle ne regrettait cependant pas. Elle ne pouvait pas abandonner une petite Orine sans défence seule.
    - Viens, on va s'assoir dans un coin.
    Elle prit doucement le bras de Rukia et l'entraine sur un petit banc en bois sombre, qui était suffisament éloigné du bord pour ne pas risquer une chute malencontreuse dans l'eau. Les marins ricanèrent sur leur passage, faisant des commentaires tout bas ce qui accentuait leur crise de fou rire. Lily-Lune les ignora royalement. Ce n'était pas des bons marins. Ils utilisaient bien les usages et supertitions qui les arrangeaient. Après tout, les femmes n'étaient-elles pas cencés porter malheur? Ou cela ne s'appliquait-il pas quand les dites femmes étaient à leur gout? C'était étrange l'évolution que pouvait prendre les choses. Lily-Lune commenca à dire quelque chose à Rukia, mais un homme déboula. Le capitaine a en juger par sa tenue et l'attitude de l'équipage. Il s'avanca vers les deux orines, les regardant sans géne tout à tour.
    - Que venez vous faire la!?
    - Un homme de votre équipage à entrainé mon amie de force. Je suis venue à son aide.
    Le capitaine marmonna dans sa barbe, l'air désaprobateur. Il était suremen en train de se demander ce qu'il allait bien pouvoir faire de ses deux voyageuses.
    - Et vous etes des...?
    - Orines, mon capitaine! Répondit un marin avec un grand sourire.
    Lily-Lune restait calme. Personnellement, elle n'avait rien à caindre. Mais si jamais qui que ce soit s'approchait de Rukia sans son consentement, elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Juil 2011, 18:54

    Finalement, Lily-Lune se montrait gentille avec moi, m'expliquant que son pouvoir était incertain mais je trouvais cela quand même formidable : pouvoir lire l'avenir. Puis il m'expliqua qu'il fallait que je me fasse discrète. Je hochais la tête, caressant la tête de mon faon qui était endormie.
    J'avais compris que je m'étais encore faite avoir : mon Maître n'était pas à bord de ce bateau. Gardant le silence quelques instants, je me tournais légèrement vers Lily-Lune et lui demandais, d'un ton timide :


    « Pardonnez moi et....Et vous, vous avez un Maître ? Ah mais pardonnez moi ! C'est une question indiscrète ! »

    Je baissais la tête, honteuse d'avoir posé une telle question. Non, il ne fallait pas que je me montre aussi indiscrète ! Il fallait que je me fasse oublier quelques temps mais, j'étais tellement curieuse et j'adorais apprendre sur les gens qui m'entouraient.
    Break dormait paisiblement à mes pieds et j'eus un sourire. Heureusement que j'avais rencontré ce jeune cerf car il m'étais d'une précieuse aide, même s'il n'avait que le pouvoir de « parler » avec les animaux, ce qui, pourtant, ne m'empêchais pas de le comprendre.
    Puis, Mlle Lily-Lune me prit la main pour me diriger vers un banc. Docilement, je m'y assis, en essayant de rester la plus silencieuse possible. Autour de nous, j'entendais les marins ricaner et cela me fis me recroqueviller encore plus sur moi même. Ne sentant plus ma présence, Break se réveilla et se dirigea vers nous, ses sabots résonnant sur le bois.
    Il posa ensuite sa tête sur mes genoux et je caressais ses oreilles avec un sourire, en lui murmurant, voulant me rassurer moi même :


    « Ne t'en fais pas Break....ça....ça va aller...Nous ne sommes plus seuls à présent. Nous avons Mlle Lily-Lune alors, ne t'inquiètes pas, tu peux continuer de dormir »

    Break s'assoupit alors, bercé par les mouvements du bateau sur les vagues, tandis qu'un homme arrivait. Qu'y était il ? Il semblait être quelqu'un d'important. Il nous demandais ce que nous faisions là et Mlle Lily-Lune répondit qu'un marin m'avais embarqué de force.
    Alors que tout me poussait à rester tranquille, je relevais timidement la tête vers l'homme en bégayant :


    « En fait ce....Ce n'est pas tout a fait vrai je....Je pensais trouver mon Maî....Euh...Trouver quelque chose sur ce bateau.... »

    « Je me pose simplement la question car il n'est pas dans mes habitudes de prendre des passagers clandestins »


    Puis, un autre marin précisa que nous étions des Orines. Je le regardais en serrant les dents puis me baissais discrètement, pour toucher la poignée de ma dague, qui se trouvait au niveau de ma jambe.
    Cependant, je ne voulais pas inquiéter Mlle Lily-Lune et je me redressais en souriant au capitaine. Celui ci fut un instant étonné avant de s'adresser au marin qui avait dit que nous étions des Orines :


    « Orine ou pas, ces demoiselles sont sur notre bateau donc sous notre protection. Je vous interdit donc de les approcher si vous avez de mauvaises intentions ! »

    « Mais capitaine...Elles vont nous gêner sur le bateau.... »


    Je fis alors mon plus beau sourire au capitaine et celui ci, s'adressa de nouveau au marin en lui disant qu'une petite fille comme moi ne pourrait pas les gêner et il demandait à Mlle Lily-Lune de veiller sur moi. Je hochais alors la tête, déterminée, avant que le capitaine ne retourne dans ses quartiers en soupirant.
    Ouf...Ma candeur aurait au moins servi une fois. Enfin, je l'espérais tout du moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Juil 2011, 19:29

    C'était un problème de regler pour le moment. Au moins, le capitaine les protegeait plus ou moins. C'était une bonne nouvelle. Preuve qu'il y avait au moins un homme -du moins d'apparence - respectable. Lily-Lune tourna la tête vers Rukia avec un petit sourire. Elle était vraiment timide, et un peu maladroite. Un peu attendrissante. Bref, comme les hommes les aimaient pour mieux les manipuler. Vulnérables, du moins encore une fois, d'apparence. Il fallait toujours se méfier d'une jolie rose, elle pouvait cacher bon nombre d'épines.
    - Ce n'est pas indiscret Rukia. Nous avons du temps à perdre, autant parler un peu. Je pense que ca ne fais pas très longtemps que tu as quitté le village, non? Pour ma part, oui j'ai un maître. Un vampire, si tu veux tout savoir.
    Evidemment. Elle qui detestait ammerement cette race était tombé sur un vampire et était par la suite devenu son orine personnelle. Et le pire pour Lily-Lune dans toute cette affaire, c'était qu'elle n'avait rien fait pour s'échapper, comme si elle acceptait son destin.
    - Mais tu devrais arreter de crier sur les toits que tu cherches ton maitre. Ce n'est pas comme ça que tu y arrivera...Tu t'attirera plus d'ennuis qu'autres choses, et ce serait bête de finir avec un homme pervers, sadique, cruel et tout les bons adjectifs dans ce genre... Enfin.. Ce n'est que mon avis. Après, tu fais bien comme tu le souhaite.
    Lily-Lune repoussa sa chevelure brune qui volait encore et toujours à cause de l'air marin. Le plus simple aurait été de les attachés, mais l'Orine ne supportait pas, préférant sentir ses cheveux sur son dos. Mais une telle longueur était un peu génant avec autant d'air. Tant pis.
    - Break est vraiment très mignon.
    Commentaire totalement inutilemais si vrai. Le petit animal avait aussi quelque chose d'attendrissant.
    Heuresment, ni Lily ni Rukia n'avaient l'air d'avoir le mal de mer, ce qui aurait été totalement ridiculisant dans de telles circonstances.
    Les marins s'activaient, se souciant à présent guère des deux jeunes femmes. C'était mieux ainsi. Elles pouvaient être un peu tranquilles, pour le moment. Etrangement, Lily-Lune sentait que ca n'allait pas durer éternellement. Le capitaine revint vers elle, et leur tendit deux pommes rouges. La jeune femme le remercia tout en prennant les fruits. Elle n'avait pas faim, mais cela avait l'air de faire plaisir au capitaine. Alors autant accepter. Elle donna une pomme à Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Juil 2011, 22:02

    Ouf ! Je n'avais pas été indiscrète sur ce coup là ! Je me ressaisi donc, tandis que nous continuâmes a voguer sur la mer. Les marins avaient repris leurs activités et ne semblaient pas s'occuper de nous.
    D'après ce que me disais Mlle Lily-Lune, elle avait un Maitre, un vampire plus exactement ? Je levais alors vers elle, pleine de curiosité. Une question me brûla les lèvres et je ne pus m'empêcher de prendre la parole, mais sur un ton bas :


    « Vous avez raison, cela fait à peine deux ans que j'ai quitté le village et....Mère m'a dis d'aller rechercher un Maître mais....Je ne sais pas où chercher et je me sens....Assez perdue je dois dire »

    Mais je devais avouer que je remerciais le ciel d'être tombée sur Lilly-Lune car elle était vraiment gentille avec moi. Je n'avais pas croisé beaucoup de monde ces deux dernières années et cela me rassurais de voir que j'étais en compagnie de quelqu'un de ma race.
    Elle avait un vampire comme Maître ?! D'après Mère les vampires étaient des gens qui se nourrissaient du sang de leur victime alors pourquoi une Orine devrait elle avoir un vampire comme Maître ?
    De nouveau, la curiosité m'envahis et je lui demandais :


    « Un vampire comme Maître mais....N'est ce pas dangereux ? Enfin...Je veux dire...D'après ce que j'ai entendu dire les vampires ne sont pas des créatures très aimables mais....Peut être que ce n'étaient que des rumeurs après tout.... »

    Après tout si c'était un vampire qui avait répondu à son énigme, pourquoi pas. En parlant d'énigme, il fallait que j'en trouve une pour connaître mon Maître. Soudain, Mlle Lily-Lune eut une réplique qui m'étonna : en effet, elle complimentais Break.
    Celui ci leva la tête – soudainement réveillé – et bougea les oreilles en poussant un petit brame, tout content d'être ainsi complimenté. Il se leva alors et fis quelques cabrioles, pour montrer sa fierté, si bien que je fus, une nouvelle fois, réprimandée :


    « C'est un bateau ici et pas un cirque ! Dis a ton animal d'arrêter de faire ces pitreries ! »
    « Mais il ne faisait que remercier mon amie qui l'a complimenté... »
    « Je ne veux rien savoir ! Tout ce que je constate c'est qu'il me gêne dans mon travail ! »
    « S'il vous plait M. le marin soyez indulgent... »


    Petit air triste. Aussitôt le marin consentit à laisser Break faire ses quelques cabrioles et retourna à son travail en râlant. Le faon s'approcha alors timidement de Mlle Lily-Lune en même temps que le capitaine passait pour nous donner une pomme.
    L'Orine me donna la deuxième pomme, gardant la première et je la remerciais. Cependant, je n'avais pas tellement faim – pas tout de suite du moins – alors je la gardais sur mes genoux avant d'être légèrement « bousculée » par Break.
    Apparemment, la mer lui ouvrait l'appétit. Je souris en m'emparant de ma dague à la poignée de dragon
    Spoiler:

    Avant de découper le fruit que je tendis ensuite à mon faon. Puis, de nouveau, je m'adressais à Mlle Lily-Lune en lui disant :


    « Veuillez excuser le comportement de Break Mademoiselle. Il...Il voulait juste vous remercier de l'avoir trouvé mignon... »

    Je regardais ensuite, tendrement, l'animal qui attaquait son repas avec enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Juil 2011, 22:42

    Lily-Lune se retint d'aller gifler le marin qui avait encore fait un commentaire pour Rukia et Break. Cela serait déclencherait surement les hostilités. Alors mieux vallait écouter et ne rien dire. Du moins rien à part:
    - Et les usages de politesse, vous connaissez?
    Après ce petit pique, l'Orine se reconcentra sur Rukia et son petit animal. Elles allaient pouvoir reprendre le cours de leur conversation. Décidemment, il fallait toujours qu'on les coupe pour n'importe quelles raisons. A croire que les marins n'avaient strictement aucun savoir vivre.
    - Ne t'inquiète pas. Ce sont eux qui sont trop suceptibles, et très mal élevés.
    Le voyage allait être long, dans ses conditions. Lily-Lune soupira, en passant une main dans sa chevelure. Avec un grand sourire, elle répondit à l'Orine:
    - Je deteste les vampires. Mais on ne choisit pas vraiment son maître. Le mien est tout de même plutot gentil, avec moi. Il me laisse faire ce que je veux quand je veux tant que je suis la quand il a besoin de moi. Et comme c'est plutot rare..
    Elle ricana doucement. La rencontre avec Vlad n'avait pas été de tout repos. Malgré tout, il restait un vampire assez inquiètant, et Lily n'avait pas envie de le contrarier. Sauf que sur le moment, elle ne pouvait pas vraiment s'empecher de répondre.
    - A peine deux ans que tu es partie? C'est que nous sommes environ de la même année et partie à très peu de temps d'intervalle. Et dire qu'on était ensemble à Maëlith et que je n'ai aucun souvenir de toi.. Comme quoi il y a plus d'orine que ce qu'on croit. Quoique... en cherchant bien.. peut-être nous sommes nous déjà parlé, qui sait?
    Elle essayait de se montrer gentille. Cela faisait tellement plaisir de parler avec quelqu'un de sa race. C'était plutot rare d'en rencontrer sur les terres de cette façon.
    - Mais ne t'inquiète pas pour ton maitre... Ne cherche pas. Ca te tombera dessus un jour...
    C'était déjà étonnant qu'elle n'ai toujours pas de maitre alors qu'elle devait avoir dix huit ou dix neuf ans. Quoique... après tout, Lily-Lune n'avait un maitre que depuis recemment.
    - Mais qu'est ce qui nous a pris! Deux filles et un animal... C'est plus encombrant qu'autre chose.
    Lily-Lune ne réagit pasà cette parole dite légèrement plus fort qu'habituellement pour être sûre qu'elles entendent. C'était de la provocation. Même si intérieurement elle bouillait de rage, elle ne fit rien. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Juil 2011, 00:25

    Le bateau continua de voguer sur la mer. Alors, c'était donc ça naviguer ? J'avais l'impression que nous volions sur l'eau, c'était magnifique ! Cependant, il fallait que je me ressaisisse : nous étions quand même arrivées là par ma faute.
    Break se fit remonter les bretelles par un marin mais le capitaine était revenu pour nous donner deux pommes. Mlle Lily-Lune m'en avais donné une que je m'étais empressée de partager avec mon faon car il semblait être plus affamé que moi.
    Une fois que j'eus réussis à découper le fruit, je rangeais vite fait le couteau près de ma hanche, en regardant l'Orine qui étais à mes cotés. Comme ça elle détestait les vampires mais elle n'avait pas eu d'autre choix que de le servir ? Je baissais alors la tête en soupirant :


    « Donc, si je vous comprend bien, il se peut que je tombe sur un Maître que je n'aime pas ? Je...Je ne pensais pas que c'était aussi dur....Mère m'avais pourtant donné toutes les explications nécessaires mais...Peut être ne l'ai je pas écouté comme il le fallait... »

    Puis, elle me parla de Maëlith, notre terre natal. Le villages où toutes les Orines sont nées et où elles suivent leur formation pour servir leur Maître au mieux. Peut être nous étions nous déjà rencontrées ? À cette pensée, mon cœur fit un bond dans ma poitrine.
    Des larmes me montèrent aux yeux mais je ne saurais dire s'il s'agissait de larmes de joies ou de larmes de tristesse car, tellement d'émotions montaient en moins rien qu'à l'évocation du nom de la ville natale des Orines.
    Je repensais notamment à Mère que j'avais dû laisser alors qu'elle était mourante. Je mis ma main sur mes yeux, sentant quelque chose d'humide : voilà que je pleurais...J'étais vraiment idiote ! Reniflant, je pris la parole, entre deux sanglots :


    « Par....Pardonnez moi je....Je sais que c'est notre destin en tant qu'Orine de....De quitter le village mais...Mais je n'ai jamais voulu laisser Mère et...Maintenant que vous me parlez de Maëlith ce....Cela me remémore tellement de souvenirs que....Que je ne peux m'empêcher de pleure...Pleurer...Je...Je suis vraiment désolée....Je vous embête.... »

    Mes sanglots redoublèrent malgré moi. Break releva la tête et poussa un brame inquiet, sa queue fouettant l'air avec inquiétude. Flûte ! Voilà que j'inquiétais Break en plus d'embêter Mlle Lily-Lune...Je me sentais tellement nulle à cet instant.
    Cependant, Mlle Lily-Lune me conseilla d'arrêter de chercher mon Maître, que cela allait venir naturellement, sans que je ne me pose des questions. Je ne pus rien répondre dans l'immédiat étant trop prise par mes sanglots, que j'eus du mal à arrêter d'ailleurs.
    Puis, j'entendis le marin râler

    Citation :
    « Mais qu'est ce qui nous a prit ? Deux filles et un animal, c'est plus encombrant qu'autre chose ! »

    Je sursautais donc : alors oui, comme ça j'embêtais mon entourage ? Je me pris la tête et me recroquevillais aussitôt sur moi même en me traitant d'idiote. Tout cela était de ma faute ! Mes larmes ne voulaient toujours pas s'arrêter de couler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Juil 2011, 01:57

    Lily-Lune regarda Break et lui tendit sa pomme. Elle n'avait absolument pas faim alors que le petit animal avait l'air affamé. Elle releva ensuite la tête vers la jeune orine qui était soumise à tant d'émotions. La jeune femme l'observa quelques instants, sans rien dire. Puis elle reprit la parole doucement.
    - Les Orines n'ont pas à choisir leur maitre. C'est l'inverse. Après, nous pouvons juste nous débrouiller pour influencer le destin. Et non, techniquement, tu ne peux pas tomber sur un maitre que tu n'aimes pas.. Car une fois le lien créer, tu l'aimera forcement. C'est le lien.
    Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire. Rukia pleurait, et Lily-Lune n'était pas vraiment à l'aise, ne sachant pas comment la consoler. Elle allait devoir dire des paroles assez dures, mais en même temps si vraies... Seulement, Rukia n'allait surement pas retrouver le sourire avec ses prochaines paroles.
    - Rukia.. Nous sommes obligés de partir à dix septs ans. C'est la régle depuis le commencement. Mais tu ne m'embete pas, ne crains rien. Mais euh... De toute manière.. Pour ta mère.. ne..
    Elle devait le dire. Même pour elle. Lily-Lune avait le coeur et la gorge serrés. Elle avait beaucoup souffert de la perte de sa mère. Mais c'était le commun des Orines.
    - De toute manière.. une jeune orine quittant Maëlith et aussi synomyme du déces de la mère de la dites orine.
    C'était d'ailleurs stupide et insjute. Mais c'était comme ça... La jeune femme passa la main dans ses cheveux, encore une fois, mais cette fois ci, par géne. Les marins regardaient maintenant dans leur direction, avec des sourires plus ou moins mauvais.
    Certains se moquèrent ouvertement de Rukia, ne se cachant pas du tout. Lily-Lune se leva et se dirigea vers le groupe le plus proche. Elle fut face à un marin immense. Il faisait au moins une tête de plus qu'elle. Il la toisait avec un petit sourire, laissant ses yeux glisser du visage de la jeune femme pour finir par se poser dans un endroit interdit. Lily recula d'un pas et lui donna une gifle monumental, le tout orné de son regard noir. Sans se soucier du reste, elle retourna s'assoir , son éventail en main.
    Elle avait hate de voir les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Juil 2011, 11:37

    Je reniflais de nouveau, mais simplement parce que ce que disais Mlle Lily-Lune était vrai, je le savais. Cependant, il fallait que je fasse preuve de courage. J'avais certes, peur de tout mais cela faisait quelques temps que nous étions sur ce bateau donc il n'y avait plus aucune raison pour que quelque chose m'effraie.
    D'ailleurs, Mlle Lily-Lune donna sa pomme au faon qui poussa de nouveau un brame heureux avant de se jeter sur le fruit mais il y renonça bien vite en croisant mon regard noir : ce n'était pas une façon convenable de remercier les gens.
    Doucement donc, je le réprimandais :


    « Break voyons ! Ce ne sont pas des manières convenables ce que tu fais ! On ne se jette pas comme ça sur un fruit ! Fais le plus doucement, d'accord ? »

    Légèrement vexé, Break prit doucement la pomme dans sa gueule avant de la laisser tomber et de la ramasser pour aller la manger un peu plus loin. J'eus un petit rire qui contrastait avec mes larmes ?
    Cependant, Mlle Lily-Lune reprit la conversation en disant que le départ d'une Orine du village était toujours synonyme de mort pour la Mère. C'était injuste, j'étais bien d'accord avec elle mais je devais me faire une raison.
    Puis, elle m'appris que c'était le Maître qui viendrait à nous et non l'inverse. De nouveau je soupirais mais mes larmes étaient figées, signe que je ne pleurais plus. Soudain, un marin arriva en ricanant : c'était un des marins qui s'amusaient à se moquer de moi :


    « Alors tu es une Orine n'est ce pas ? Et tu cherches un Maître ? Si tu veux je suis tout à fait partant pour le poste. Comme ça tu m'obéiras au doigt et à l'oeil ? Et bien commençons le test. Lève toi ! »

    Ne comprenant pas, je me levais tandis que Break restait derrière, la tête baissée, comme s'il voulait charger. Riant discrètement, je me dirigeais vers le marin, avec mon petit air candide et idiot habituel même si, pour le cas, il ne s'agissait que d'une mascarade.
    Le marin me détailla. Il regarda mon visage et baissa les yeux vers ma....Poitrine ?! Je devais avouer que je ne m'attendais pas à une telle réaction. Une rougeur me monta aux joues malgré moi tandis qu'il s'avançait :


    « Si j'ai bien compris ce qu'on me disais a propos des Orines, il faut que je réponde a une énigme alors vas y pose la moi ! A moins que tu attendes que je sois totalement déstabilisé par les magnifiques fruits que j'ai sous les yeux ? »

    C'est à ce moment là que mon faon prit le relais. En effet, il courut sur le bateau et heurta les jambes du marin qui, sous le choc, plia les genoux et tomba sur le sol. Break rua heureux, tandis que j'éclatais ouvertement de rire.
    Le marin était gêné et embarrassé tandis que ses camarades pouffaient également. Quant à moi, je me tenais le ventre et manquais même de me pliais en deux. Je pleurais de nouveau mais cette fois ci, ce fut de rire, alors que prenais la parole, entre deux rires :


    « Et bien M. le Marin, auriez vous le mal de mer par hasard ? Ne saviez vous pas qu'il faut s'accrocher ? J'ai entendu dire que les bateaux avaient tendance a tanguer quand ils naviguaient »
    « Espèce de sale petite ! Tu ferais mieux de t'excuser ! »
    « Oui vous avez raison M. le Marin. Je m'excuse »


    L'homme se releva donc en râlant tandis que je me rasseyais, fière de moi, aux cotés de Mlle Lily-Lune fière de mon coup. Break également heureux vint vers moi en trottinant, pour recevoir des caresses de félicitations que je lui donnais avec plaisir. Cependant, le marin ne semblait pas avoir compris la leçon car il recommença mais, cette fois ci, en se dirigeant vers Mlle Lily-Lune. Bien que sa méthode soit différente, le résultat était le même sauf que, dans ce cas là, l'Orine le gifla ouvertement en lui donnant un regard noir. Puis, elle revint s'assoir en s'éventant. Je la regardais avec admiration en m'exclamant :

    « Impressionnant, Mlle Lily-Lune ! Vous lui avez remis les idées en place ! C'était super comment vous vous y êtes prise ! »
    « Retournez travailler les gars ! Y a rien a voir ! Le premier qui se marre sera de corvée de nettoyage ! »


    Aussitôt, je mis une main devant ma bouche pour étouffer un fou rire : je ne voulais pas être de corvée de nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Juil 2011, 15:37

    Lily-Lune sourit très légèrement. Les marins avaient les idées en place, maintenant, entre Break , Rukia et elle, ils étaient servis. Aucun ne se laissait faire... enfin... Pour certains, c'était tout nouveau. L'équipage reprennait son travail avec plus ou moins d'entrain. On voyait clairement qu'ils étaient vexés, peut-être même se sentait-il humilié.En même temps, que des femmes se comportent ainsi sur leur navire ne devait pas être le summum du respect et faire une bonne réputation. Mais pour sa part, Lily-Lune avait besoin de se défouler un peu. Elle faisait quand même profil bas avec son maitre, alors il fallait bien que d'autres prennent. Ce n'était pas injuste. Ils le méritaient tout de même.
    - Un coup dans leur ego ne leur fait pas de mal de temps en temps, commenta Lily-Lune.
    Ils n'avaient pas dû appréciés. La jeune femme contempla les alentours, toujours un petit sourire aux lévres. Elle rangea son éventail, n'en voyant plus l'utilité. Il n'avait pas l'air d'y avoir de représailles. Donc pas besoin de se défendre avec les lames bien caché dans son éventail. Il faudrait qu'elle pense à changer d'arme, ou du moins, en avoir une autre. L'éventail avait ses avantages et ses inconvénients. Mais elle verrait ça plus tard. Elle tourna la tête vers Rukia:
    - Que va tu faire après?
    Chercher son maitre... C'était la réponse que Lily-Lune pensait entendre. Mais sait on jamais peut-être que la jeune orine allait répondre autre chose. C'était justement pour cela qu'elle posait la question.
    - On devrait bientot pouvoir descendre de ce bateau...
    Et ce n'était pas trop tot. Lily-Lune était soulagée de voir que ce qu'elle avait vu pendant son rêve ne s'était pas réalisé. C'était mieux ainsi. Surement que c'était l'avenir qu'elle avait vu dans la mesure ou Rukia était seule avec Break. Elle l'avait changé en venant avec elle... Elle esperait sincerement qu'il n'arrive rien de facheux a Rukia par la suite et qu'elle tombe sur un bon maitre. Et surtout, il ne fallait pas qu'elle se laisse faire et qu'elle se comporte comme en ce moment... Elle était une proie facile. Bien qu'elle puisse cacher - heureusement - quelques secrets. Elle repensa a ce que venait de dire Rukia au marin:
    - La prochaine fois, ne t'excuse pas...
    Avec un petit sourire aux accents sadiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Juil 2011, 17:10

    Le voyage s'acheminait vers sa fin. Heureusement et malheureusement aussi. Heureusement car je pourrais retourner chercher mon Maitre et, malheureusement parce qu'il faudrait que je quitte Mlle Lily-Lune. C'était tristement injuste mais c'était la vie.
    Les marins étaient retournés à leurs postes lorsque le vigile s'écria :


    « Terre en vue !! »

    Une terre, enfin ! Break rua de nouveau de joie, manquant de se faire réprimander par le marin mais celui ci ne dit rien. Peut être avait il compris la leçon ? Après s'être fait gifler par Mlle Lily-Lune, il était normal qu'il est compris.
    En parlant d'elle, Mlle Lily-Lune me posa une question étrange, à mon sens : qu'allais je faire ? Pour moi la réponse était évidente mais je lui répondis tout de même :


    « Et bien....Dans un premier temps, repartir a la recherche de mon Maître et puis...J'avoue que je ne sais pas mais je peux vous promettre que je ferais plus attention la prochaine fois ! Et vous, Mlle Lily-Lune, qu'allez vous faire ? »

    Dans mon sens, il était naturel que je lui pose la question à mon tour. Lorsque nous arrivâmes près de la fameuse terre, les marins s'affairèrent sur le pont pour nous permettre d'arriver à bon port. J'étais soulagée mais, en même temps, je restais triste.
    Je ne voulais pas quitter Mlle Lily-Lune aussi rapidement parce que, malgré tout, elle avait été gentille avec Break et moi...D'ailleurs, mon faon semblait également triste à l'idée de quitter notre nouvelle amie.
    Cependant, j'étais un peu plus assurée, surtout quand elle me dis que la prochaine fois, il ne fallait pas que je m'excuse. Je devais avouer que le coup que j'avais donné au marin était amusant. D'ailleurs, voir sa mine dépité et embarrassé était vraiment drôle.
    Rien qu'à cette pensée, j'eus envie de rire mais je me retins. Surtout que le capitaine arrivait sur le pont :


    « Voilà mesdemoiselles. Notre voyage touche à sa fin et nous allons bientôt rentrer au port. Bien que la raison de votre présence sur ce bateau soit encore inconnue, je vous souhaite, tout de même une bonne continuation »

    « Et bien, ce n'est pas trop tôt ! Parce que je ne travaille pas sur ce bateau pour me faire humilier ! »


    Le marin râla mais cela ne me fis, étrangement rien. J'étais toute souriante. J'osais même un salut « officiel » devant le capitaine, en mettant ma main sur ma tempe et me mettant « au garde à vous », ce qui sembla amuser l'homme.
    Le capitaine eut un léger rire avant de me dire un « repos ! » que j'exécutais. Puis, il me mit les mains dans les cheveux les ébouriffant, tout en prenant la parole :


    « Voici une petite demoiselle bien amusante. Prenez bien soin de vous, mesdemoiselles »

    Je prenais un regard déterminé avant de hocher la tête et de me diriger vers la passerelle, Break me suivant, la tête baissée, sûrement triste de devoir quitter Mlle Lily-Lune. Ses oreilles étaient tristement baissées également et ses sabots martelaient doucement le sol en bois, sans grand enthousiasme cependant.
    Une fois que je fus sur la terre ferme, j'eus un petit salut vers le bateau avant de me retourner vers Lily-Lune, les mains dans le dos, les larmes aux yeux même si, dans mon for intérieur, je m'étais promis de ne pas pleurer :


    « voilà et bien....Merci pour tout Mlle Lily-Lune....ça m'a réellement fait plaisir de pouvoir discuter de Maëlith avec vous je....J'espère avoir été de bonne compagnie et de ne pas trop vous avoir embêtée....Je...Je n'aime pas trop les adieux alors....Euh...Au...Re...Voir... »

    Je baissais aussitôt la tête, honteuse : je n'avais pas tenu ma promesse de ne pas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Destination Inconnue et Imprévue [Quête avec Lily-Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La création élémentaire [quête avec Lily-lune] Fini
» Parc au clair de lune. [Lily-Lune]
» Les bracelets jumeaux { Quête / Pv Lily-Lune}
» L'éveil d'un seigneur [Quête] |Lily-lune|
» QUETE - Le premier envol [ Lily-Lune ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-