Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La création élémentaire [quête avec Lily-lune] Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 19:28

Lily-Lune observa sans rien dire mais avec inquiètude, Lison qui se faisait limite étouffer par la jeune femme. C'était grace au controle du vent que la peste arrivait à cela. Et quel controle, d'ailleurs... L'Orine ne tenta rien, de peur de blesser Lison. De toute manière, l'Orisha se téléporta et renversa la situation. Puis elle déduisit que la jeune femme n'en était pas vraiment une. Un clone. Lily-Lune pencha la tête sur le côté. Tout s'expliquait....

Lison lui dit alors de prendre le chandelier. Pour la tête du clone. L'Orine regarda vivement les alentours et finit par voir le chandelier un peu plus loin. En vrai flemmarde, et voyant que le chandelier était en métal, elle en profita pour ne pas bouger d'un pouce. Elle tendit la main et le chandelier lévita doucement jusqu'à celle ci.

Elle regarda le chandelier maintenant dans sa main et la tête du clone. Elle devait la frapper. Elle n'aimait pas beaucoup ça. Mais après tout... Ce n'était qu'un clone, non? Alors prenant son courage à deux mains, tout comme le chandelier d'ailleurs, elle leva l'arme et l'abatit sur la tête de la femme clone. Elle avait bien l'air assomée. Bien.

L'Orine regarda Lison, d'un air quelque peu interrogateur.

-Tu comptes en faire quoi?

Car elle était dangeureuse. La preuve, elle avait faillit étouffer Lison. Alors Lily-Lune n'aimait pas trop le fait qu'elle soit ici, avec elles et le petit garçon. Ce n'était pas forcement une bonne idée. Mais l'Orisha devait avoir quelque chose en tête. L'Orine posa ses yeux avec dégout sur le cadavre de souris qui était toujours dans la main du la jeune femme clone. Pourquoi donc se balader avec ça.

-En plus globalement, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Mai 2011, 20:43

Lily hésita à frapper. Lison aurait put comprendre, mais là ça devenait dur à résister. Puis, le coup partit. L'orisha lâcha immédiatement le clone, elle secoua ses bras pour se les dégourdir et elle finit par la remercier. Lily-Lune souleva une question auquel elle avait déjà pensé: que faire de cette immonde clone? L'attacher bien sûr! Elle ne savait pas si ce serai très efficace au vu des pouvoir qu'elle avait. Elle pouvait très facilement faire voler un objet tranchant jusqu'à elle pour se couper les liens. Mais enfin, ce sera toujours ça... Elle fouilla donc dans l'une de ses multiples poches afin de sortir des cordes. Ne demandez pas pourquoi elle a ça sur elle, elle récupère tout ce qu'elle trouve. Mais maintenant, elle se dit qu'il vaudrait mieux qu'elle en ai toujours sur elle, cela pouvait se révéler très utile.

"On va l'attacher comme un saucisson" dit-elle avec le sourire, comme contente d'elle.

Les liens en main, elle mit le clone sur le ventre, afin de lui attacher les poignets. Elle fit de même avec les chevilles, et pour rendre sa tâche de délivrance encore plus dur, elle attacha son cou au pied de la table. C'était assez drôle comme position et Sunny lâcha un petite rire discret. Il fallait maintenant, continuer l'aventure. L'orisha songea aux multiples portes qu'il y avait dans le hall et en soupira d'avance. Elle espérait trouver la vrai femme au plus vite.


"Bon ben, je propose que l'on continu notre magnifique recherche!" dit-elle avec ironie.

Sur ce, elle prit la main de son fils, et se dirigea vers la porte. Or, il y avait un léger problème... la porte était fermé à clé. Elle se dirigea vers le clone étendu, se disant qu'il l'avait surement sur elle. En effet, après une longue minute de recherche, elle trouva la précieuse clé dans l'un de ses bonnets de son soutien gorge. Elle repartit rapidement vers la porte et elle sortie. Elle resta planté au centre de la pièce, cherchant une solution: quelle porte choisir? Finalement, elle avait peut être plus directe. Elle monta en haut de l'un des escaliers, toujours avec Sunny accroché à sa main. Puis, elle parla haut et fort afin qu'un potentiel propriétaire l'entende et vienne les accueillir.


" Hey, la femme qui aime le rouge et qui à enfermé les éléments, tu pourrais pas te montrer pour que l'on te défi? A moins, que tu ais la trouille?"

Un rire machiavélique de femme se fit entendre de nul part.

"J'ai envie de jouer et vous me faîtes rire! J'ai prévu quelques autres clones avant. Et après, si par hasard et par chance, vous réussissait à les vaincre, je me ferais un plaisir de vous anéantir."

*Ben tient, rien que ça....quelle lâche* se dit Lison. Elle se tourna vers sa nouvelle amie.

"Peut-tu choisir une nouvelle salle, parce que moi je sens que je vais encore lui gueuler dessus là."

Lison n'était pas vraiment du genre à gueuler, mais elle n'aimait pas les femme sournoise, ça la mettait en colère et en plus elle ne pouvait même pas la défier. Elle avait peur de ce qu'elle pourrait faire ensuite. Sunny ne disait trop rien, se faisant discret comme à son habitude. Il n'avait toujours pas peur, il était prêt à suivre. Il savait juste qu'il fallait qu'il écoute sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Mai 2011, 22:51

Spoiler:

Lily-Lune regarda Lison faire avec un sourire. C'était une façon assez original de l'attacher... Mais est-ce que cela allait la retenir. Pas très sure... Quoique, comme l'avait dit Lison, le clone était bien saucissoné. Elle allait avoir du mal... Ca l'occuperait pendant un petit bout de temps. Une fois cela fait, Lison chercha les clés, dans des endroits assez improbables... En même temps, cette femme était un clone... ce n'était pas grave... Mais quel lieu tout de même pour cacher des clés.

Lison avait encore une fois raison... Maintenant, ils devaient continuer leur recherche. Ele prit la main de Sunny, et Lily-Lune les suivit. L'Orine fut tout de même assez étonné de la voir hurlé dans le manoir. Au moins, c'était directe. Mais tout de même... Cela s'apparentait plus à de la provocation. Il y avait pourtant de grandes chances que ca marche....

Et gagné! une vois retentit. La femme leur lancait un défi. Parfait. Voilà qui risquait d'être amusant. D'autres clones... Esperons que Lison est beaucoup de cordes caché dans ses poches...

L'Orisha demanda ensuite à Lily-Lune de choisir à nouveau une porte. La jeune fille soupira. Pour des raisons inconnues, elle sentait que son choix allait être catastrophique. Derrière la femme et le petit, il y avait une porte. L'Orune étant un peu plus loin, elle la pointa brievement du doigt.

-Celle-ci... Ouvre... Je vous rejoins...

Elle gravit alors les escaliers pour retrouver ses deux compagnons. Les paris étaient ouverts. Tout pouvait se cacher, derrière une porte. C'était vil.. cruel... sadique... Chambre? Bureau? Encore un bibliothèque? Salon? Cela pouvait être n'importe quoi.. une salle de torture par exemple... Quoique, cliché, on trouvait ce genre de pièce plutot dans les sous sols. En haut des escaliers, peut-être que ça serait plus accueuillant...

Mais rien n'est sur. Surtout quand on est dans le chateau des Cavaliers sans tête... Des hommes se baladant sans tête... Tout était donc possible...

Lily-Lune se posta devant Lison, attendant qu'elle ouvre la porte. Elle se retourna brusquement, croyant entendre des bruits derrière elle. Rien ne bougeait pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Juin 2011, 13:54

Lison regardait Lily-Lune monter les escaliers en attendant de pouvoir ouvrir la porte quand elle en vit une autre s'ouvrir imperceptiblement, puis se refermer. L'orisha fronça les sourcils, qu'est-ce qui se tramait dans cette pièce? Elle avait très envie d'aller voir ce que c'était mais c'était peut être un piège. De toute façon, ce château était sûrement tellement bourré de pièges que l'on ne pouvait les éviter. La curiosité fut plus grande que tout et elle décida de ne pas ouvrir la porte que l'orine lui avait indiqué pour aller ré ouvrir cette porte mystérieuse.

"Excuse moi, cette porte m'appelle!" dit-elle à sa compagne tout en descendant les escalier vers la porte en question.

Sunny la suivait sans rien dire, faisait une total confiance aveugle à sa mère. Doucement, elle plaça sa main sur la poignet, puis elle l'ouvrit avec tout autant de délicatesse. Elle n'ouvrit pas la porte en grand, juste assez pour pouvoir voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle pencha alors la tête dans la pièce pour voir ce qu'il en était. Ce qu'elle vit la stupéfia. C'était une immense salle où se trouvait une végétation très dense. En fait, cet endroit était une immense verrière, peut être bien la pièce de botanique. Ce que ne comprenait pas Lison en revanche, c'était comment ces plantes pouvaient-elle bien poussé puisque le soleil n'avait jamais l'air de pointé le bout de son nez.
C'était vraiment magnifique, il y avait plein de plantes différentes et originals. Des fleurs aux milles couleurs. Et grâce à son observation éguisé, elle n'en perdait pas une miette. Lison restait totalement scotché devant cette vision. Sans parler de l'odeur qui était enivrante, douce, fruité, bref, tout ce que l'on pouvait imaginer. D'ailleurs, plus l'odeur s'infiltrait dans ses narines, plus elle se sentait bizarre. Elle commençait à avoir des envies étranges. Elle se retourna très lentement et son regard tomba sur Lily-Lune. Elle fut prise par une envie soudaine de l'embrasser. Embrasser une femme, elle l'avait fait des tas de fois, alors ce n'est pas ce qui l'arrêterait. Elle était en train de délirer totalement que s'en était presque dangereux. Elle devait assouvir absolument ce désir sinon, son cerveau allait partir en bouillie. Sans plus attendre, elle plaqua l'orine contre le mur du hall, juste à côté de la porte. Elle la fixa avec passion dans les yeux et elle finit par se pencher pour lui offrir un baiser fougueux mais en douceur. L'orisha, malgré le fait que là, elle était poussé par une force mystérieuse dut à l'odeur enivrante, elle aimait bien embrasser les filles. Elle trouvait qu'elles avaient une bouche très douce et délicate. De plus, c'était très amusant.

Sunny, quant à lui était toujours en total extase devant ce chef d'oeuvre de la nature. Il était comme hypnotisé et heureusement, il n'avait pas vu ce qu'avait fait sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Juin 2011, 16:56

HRP: je bugais. J'ai repondu un peu n'imp' ^^'
Lily-Lune suivit Lison en soupirant. Tant pis pour la porte qu'elle aurait bien aimé ouvrir. Si l'orisha était attiré par une autre porte, peut-être y avait-il une raison. L'orine jeta un leger coup d'oeil à Sunny. Elle n'aimait pas tellement l'idée qu'un enfant était ici. Ce n'était pas un endroit pour lui. Trop dangeureux.
Lison resta sans voix devant ce qu'elle voyait derrière cette fichue porte. Curieuse, Lily-Lune se rapprocha quelque peu et regarda par dessus l'épaule de la jeune femme. C'était en effet surprenant. Comment etait ce possible qu'il y ait autant de plantes dans un tel endroit? Une profusion de végétation. Magnifique. Des fleurs de toutes les couleurs, à l'allure fragiles, des plantes vertes aux feuilles des plus originales... Il y avait de tout. Et le parfum qui s'en dégagait était enivrant, exceptionnel. A la fois floral et fruité, doux et tellement present alors qu'elle n'était même pas au milieu des fleurs. Petit à petit, Lily avait l'impression que l'odeur ambiante lui montait au cerveau. Elle prit quelques instants sa tête dans une de ses mains, pour tenter de reprendre ses esprits. En relevant les yeux, elle vit que Lison la regardait intensemment. Et sans qu'elle puisse réagir ou ne serait ce que que comprendre, elle fut plaqué contre le mur par l'orisha qui après un regard entendu, l'embrassa.
Lily-Lune avait saisit les bras de Lison par reflexe, et ses longs ongles s'enfoncaient légèrement dans sa peau. Elle s'étonna elle même en se sentait rendre doucement le baiser à Lison. Puis après quelques secondes, elle y mit fin, tournant légèrement la tête, mais sans toutefois se dégager. De toute manière, elle n'avait pas la force necessaire pour faire bouger la jeune femme si elle decidait de ne pas la laisser faire. L'orine sentait qu'elle allait craquer a tout moment, et exploser de rire. Mais pas n'importe quel rire... A defaut de craquer totalement,un leger rire aux accents sadiques s'échappa. Elle releva ses yeux noirs vers Lison. Elle pouvait voir Sunny plus loin. Mais maintenant, elle s'en fichait totalement pour des raisons qu'il lui était inconnues.
* Qu'est ce qui nous arrive?* Cette pensée passa très rapidement dans son esprit. Mais elle ne s'y attarda pas. Elle dit a Lison en detachant légérement les syllabes, sur un ton un peu joueur
- Qu'est ce que tu fais, voyons?
Ses longs cheveux noirs tombaient sur son visage, cachant à moitié son sourire étrange. Lily respirait doucement. Etant toujours près de la porte, le parfum était toujours très présent et conitnuait ses effets. Lily-Lune se sentait d'humeur joueuse, un peu machavélique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Juil 2011, 13:42

Lison ne fit pratiquement pas attention aux ongles qui lui labouraient les bras. En fait, c'était même plus excitant pour son esprit embuée par les odeurs envoutantes. Elle avait naïvement cru qu'assouvir cette pulsion la calmerait, mais non, maintenant elle avait envie de plus. Sa nouvelle partenaire se dégagea doucement pour sortir un rire machiavélique de sa bouche. Ca, c'était terriblement excitant. Le coeur de L'orisha battait vite, elle avait envie de cette femme. Elle savait bien au fond d'elle que quelque chose clochait, mais elle ne pouvait rien contre cette folie. Lily-lune lui demanda ce qu'elle était en train de faire, mais elle ignora totalement cette réplique et elle vint de nouveau cueillir cette bouche si tentante. Sa bouche dériva vers son oreille et elle chuchota d'une voix sensuelle et impatiente:

« J'ai envie de toi Lily. Tu peux te débattre autant que tu veux, je ne te laisserais pas t'enfuir »

Ses mots, ce n'était pas tout à fait elle qui les prononçait, mais c'était plus cette drogue, cette drogue si puissante. Encore, elle l'embrassa avec passion. Sa main dériva sur la poitrine de sa partenaire pour lui caresser les seins avec envie et elle la plaqua un peu plus contre le mur, se collant à elle un maximum. Son autre main descendait sur ses hanches et vint frôler ses fesses, puis brusquement, elle en empoigna une en pleine main. En temps normal, elle aurait été douce mais là, elle avait envie d'elle maintenant et tout de suite. C'était comme un venin qui s'emparait de son corps et seul le corps de cette femme la calmerait.

« Dit moi que tu as envie aussi. »

Elle luttait contre elle même, même si cela ne se voyait pas. Une part d'elle n'avait pas vraiment envie de la violer non plus, alors autant que le plaisir soit partagé.

~~

Sunny quant-à lui, s'enfonça doucement dans cette immense pièce. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, les odeurs n'avaient aucun effet sur lui, si ce n'est qu'il trouvait que ça sentait extrêmement bon. Si ce n'est qu'il avait envie de s'approcher encore plus pour voir toutes cette beauté de plus près. Il en oubliait même sa mère, se disant qu'elle n'était pas très loin de toute façon. D'ailleurs, il activa son bouclier comme ça, il était sûr qu'elle ne s'inquièterait pas.

Il se mit alors à se promener le long des plantations, entre les allées, détaillant chaque détail de cette végétation luxuriante. Mais bien vite, un rire machiavélique le sortie de sa rêverie. Ce bruit provenait du fond de la salle et sans attendre, il s'en approcha. Il avait un peu peur, mais il se disait qu'avec son bouclier, il ne risquait rien. Soudainement, il tomba nez à nez avec une femme. Et il comprit rapidement que c'était le clone de cette femme que ça mère essayait de vaincre.


« Alors mon petit, on s'est perdu? » demanda-t-elle d'un ton à faire froid dans le dos.

Le petit magicien déglutit pour reprendre son sang froid. Dans sa tête, il se répétait sans cesse: « Je suis fort et courageux, je suis fort et courageux, je suis fort et courageux. »


« Non pas du tout madame, je sais où je suis. C'est beau ici, c'est vous qui faites pousser tout cela? »

Sunny jouait la carte de l'innocence. Il savait très bien que cette femme était dangereuse, mais il ne devait surtout pas montrer qu'il avait peur et il n'avait trouver que cette solution. Il se mit alors à réfléchir à une solution pour vaincre cette femme. S'il y arrivait, sa mère serait alors très fière de lui et c'était tout ce qui lui importait. Il faisait bien attention de toujours garder son bouclier au cas où.

Hrp: Sunny va s'occuper de cette vilaine pas belle, on peut continuer notre affaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Juil 2011, 00:19

    C'était bizarre tout de même. Quelque chose clochait dans cette histoire. Lily-Lune n'avait pas l'impression qu'elles se comportaient tout à fait normalement. Mais pourquoi en serait-il autrement? Il n'y avait aucune raison de ne pas être normale... Lily-Lune était toujours plaquée contre le mur, retenue par Lison qui avait une force bien supérieur à la sienne. Tout cela était vraiment très.. excitant. Lily se laissait faire, c'était plutot agréable. Elle griffait toujours les bras de l'orisha. L'orine l'embrassa de nouveau, très légèrement et éloigna sa tête en tenant entre ses dents la lèvres inférieurs de Lison, la mordant doucement.
    - Hum.. je...
    Elle allait dire quelque chose mais ses lèvres refusaient de laisser passer les mots pour des raisons inconnues. Lily passa le bout des ongles d'une de ses mains sur le cou de Lison. juste l'effleurer doucement. Quelle jolie gorge. Quel vampire ne reverait pas de planter ses crocs à l'intérieur? Certes, elle était une orine, et alors? Pas besoin d'être un vampire pour mordre quelqu'un, même jusqu'au sang. Pas besoin d'être une de ses créatures pour boire du sang. C'était juste que si c'était eux, on considérait leur actes comme normals, tandis que les autres races, non. Lily-Lune approcha sa tête du cou de l'orisha et la mordilla légèrement, écartant ses cheveux.
    - Mmmh... Ne t'inquiète donc pas. Je sais dire non. Hors, je n'ai rien dit.
    Elle avait parlé d'une voix sucrée, melée de petits rires faussement angélique. Son regard aussi en disait long. Les mains de Lily glissèrent le long du corps de Lison pour finor sur ses hanches. Elle continua et chuchota à l'oreille de l'orisha de la même manière qu'elle quelques instants plus tôt:
    - Sauf que moi j'aime faire mal. Et avoir mal aussi pourquoi pas.
    Chacun ses goûts en la matière. Les cheveux de Lily-Lune étaient toujours un peu partout devant son visage, tombant d'une très jolie manière sur les corps des jeunes femmes. Que cela pouvait être sensuel les cheveux longs... Et faisait un magnifique contraste avec ceux de Lison. Elles étaient vraiment parfaites toutes les deux, dans des styles différents. Comme quoi la perfection n'est pas unique. Lily-Lune n'était absolument pas du genre à se faire des compliments, mais plutot à se dévaloriser et à chercher tout ses défauts, et elle en trouvait tout une liste. Ceci lui mit la puce à oreille, davantage.
    - Attend, j'aimerai bien fermer la porte. Je ne veux pas de mauvaises surprises.
    Elle se dégagea doucement de l'entreinte de Lison et ferma la porte assez violemment. Petit à petit, le parfum se dissipa. Un mal de crâne assez puissant prit l'orine. C'était vraiment très désagréable.
    - Qu'est ce que...
    Tout d'un coup, la situation était beaucoup moins amusante. Et ce cognement dans la tête qui n'en finissait pas...
    - Ou est... Sunny?
    Il n'était plus dans leur champ de vision , en tout cas. Elle n'avait pas encore repris la totalité de ses esprits. Dans l'air flottait toujours cette fragance étrange, malgré qu'elle se fasse de plus en plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Aoû 2011, 17:15

L'orine semblait elle aussi totalement envoûtée car elle répondait aux avances de l'orisha avec tout autant de passion. Elle était même plus « violente » par moment et Lison trouvait cela délicieux. Des vagues de désirs plus brulant les uns que les autres la traversaient de part en part. Tout cela était bien trop intense pour que ce soit bien réel. Il était évident que quelque chose clochait mais l'orisha n'arrivait pas à lutter contre. En même temps, pourquoi lutter contre quelque chose d'aussi merveilleux? Plus les secondes s'écoulèrent, plus elle avait envie de quelque chose de plus charnelle, mais il ne fallait pas brûler les étapes.

Furtivement, Lily-lune parvint à lui échapper afin d'aller fermer la porte. Ce qui finalement était plutôt une bonne idée. Il serait embêtant que quelqu'un les vois ainsi. Toutefois, Lison était trop pris dans ce jeu charnelle pour penser à tout cela, ou encore à son fils. Elle allait d'ailleurs le regretter.
Une fois la porte fermée, une violente douleur fit irruption dans le crâne de l'orisha, et visiblement dans celui de l'orine également. Lison tenait sa tête entre ses deux mains en faisant une grimace de douleur. Elle s'empressa d'annihiler sa souffrance grâce à son contrôle des sensations pour pouvoir s'en remettre. Mais qu'est-ce qui se passait bon sang? Petit à petit, elle retrouvait ses esprits, et elle ne mit pas longtemps à comprendre que c'était l'odeur qui l'avait mis dans de tels états. Lily avait bien fait de fermer cette porte. Bien que cela n'aurait pas dérangé l'orisha d'être plus intime avec cette sublime femme, l'odeur était peut être dangereuse pour leur santé, et elle les déviait de leur véritable but: délivrer les éléments.

C'est alors que l'orine se demanda où se trouvait Sunny, ce qui provoqua une expression d'effroi sur le visage de Lison et elle manqua même de perdre l'équilibre. Le petit magicien était coincé dans la pièce aux milles et une odeurs et qui sait ce qui pouvait bien lui arriver en ce moment même. Encore une fois, elle n'avait pas assez fait attention à son fils. Elle avait était distraite et elle le mettait en danger. Elle se détestait et elle se traitait de tous les noms. Il n'y avait sûrement pas plus mère indigne qu'elle. Cela ne faisait pas très longtemps qu'elle était mère et elle avait peut être des excuses, mais certainement pas au point de laisser son enfant dans une pièce où il avait sûrement cette femme cruelle. Si elle avait put, elle se serait mutilé sur place, mais elle devait lui venir en aide. Le problème, c'est que si elle ouvrait cette porte, elle aller être de nouveau sous l'effet de cette étrange drogue.


« Il est à l'intérieur! » déclara-t-elle horrifié.

Lison commençait légèrement à paniquer et elle avait horreur de ça. Encore une fois, elle usa de son pouvoir pour se calmer légèrement. Ce n'était vraiment pas le moment de s'affoler, leur vie étaient en danger. La raison voulait qu'elles attendent bien sagement que le petit magicien revienne pour ne pas être atteint par les odeurs, mais l'orisha ne pouvait s'y résoudre. Elle se boucherait le nez, elle trouverait une solution, mais elle n'allait certainement pas laisser Sunny tout seul à l'intérieur. Elle se tourna donc vers l'orine et ordonna:


« Bouche toi le nez! »

Sans attendre plus longtemps, elle se précipita sur la porte pour l'ouvrir à grande volée.

~~

Sunny, quant à lui, était toujours sous son bouclier et il regardait tout autour de lui, cherchant désespérément une solution. Il le savait, il fallait vaincre cette femme. Cependant, aurait-il le courage de lui faire du mal? Il se dit alors que ce n'était qu'un clone après tout, elle ne devait sûrement pas vraiment souffrir. C'est alors que ses yeux tombèrent sur une immense plante carnivore qui bougeait dans tous les sens et qui avait l'air d'avoir très faim. Il fallait qu'il entraîne cette femme prêt de cette plante. Le petit magicien avait certes peur et il transpirait, mais il faisait tout pour se contrôler, même si elle le regardait d'une manière à faire peur. En effet, le clone avait les yeux emplis de méchanceté. De plus, elle ne comprenait pas pourquoi cet enfant n'était pas affecter par l'odeur. C'était sûrement le bouclier qui le protégeait et elle devait le supprimer le plus vite possible.

« Oui c'est moi, pourquoi n'enlèverait tu pas ce bouclier pour sentir toutes ses magnifiques odeurs? » demanda le clone pour tenter de piéger le petit.

« Oh j'ai sentis madame tout à l'heure, c'est vrai que ça sent vraiment trop bon, mais je préfère garder mon bouclier, il y a des plantes méchantes on dirait. »

Le clone fit la grimace, les odeurs ne devaient sûrement pas fonctionner sur les enfants. Toutefois, il fallait quand même qu'elle l'élimine. Le petit garçon comprit vite qu'il était maintenant en danger car la femme sortie une dague de sa poche. Il se retourna prestement et couru vers cette plante géante carnivore. Bien entendu, la plante s'en prit à son bouclier mais il résista, il savait bien maîtriser son seul pouvoir. Le clone quant à elle n'était pas très rusé et se précipita sur le garçon et reçu des coups de la plante. S'en suivit un combat plante/clone assez abstrait et le petit magicien ne put qu'attendre et renforça son pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Sep 2011, 21:29

HRP: Ppfff.. NUL XD Désolée, pas inspirée du tout.

    Lily-Lune se ressaisissait petit à petit, se demandant avec un certain effroi ce qu'elles étaient en train de faire, sous l'emprise des plantes. Elle se remercia intérieurement d'être de nature prévoyante, discrète et paranoïaque et d'avoir voulu fermer la porte. Qui sait ce qui se serait passer si elle ne l'avait pas fait. L'Orine ne voulait même pas y penser. Son coeur battait aussi vite que les ailes d'un colibri, il fallait qu'elle se calme au plus vite. Cela n'avait pas l'air de perturber Lison. De toute manière, il y avait des choses plus préoccupantes pour l'orisha, et elle avait bien raison. Son fils était quelque part, seul, et surement en danger. Il fallait le retrouver au plus vite. La jeune femme annonça avec effroi que le petit était à l'intérieur, avec les plantes et leur odeur envoûtante et magique. Lily avait des frissons dans le dos, rien qu'en pensant qu'elles allaient donc devoir entrer à l'intérieur. Au moins, elles savaient plus ou moins à quoi s'attendre. La jeune femme suivit les directives de la jeune mère et se boucha le nez avant d'entrer dans la pièce. A présent, il fallait juste respirer doucement, par la bouche, avec précaution. La moindre erreur... pourrait conduire à des comportements étranges.

    Traversant la pièce, contournant les plantes, Lily-Lune cherchait des yeux l'enfant. Elle avançait rapidement, mais ne courrait pas. Il fallait qu'elle contrôle sa respiration. C'était la clé, dans ce lieu. Elle aurait bien voulu exterminer toute la végétation, malheureusement, ce n'était pas possible. La jeune femme commençait à s'inquiéter, ne voyant Sunny nul part. Mais elle persévérait et continuait les recherches. Heureusement d'ailleurs... Quelques instants après, elle se retrouva face à Sunny, une plante carnivore bien énervée en train de combattre un clone. Ce n'était pas banal. Lily-Lune n'hésita pas une seconde, elle se précipita sur le clone, sortit son éventail et lui lacera le dos violemment. Sous la surprise, le clone ne put se défendre, mais cela n'allait pas durer. Avant qu'il pusse réagir, l'orine l'envoya en arrière d'un coup sec, dérapant sur le sol, le clone de la femme allait surement atterrir prêt des pieds de Lison, qui s'occuperait d'elle comme il se doit. Elle s'en était pris à son fils, l'orisha n'allait peut-être pas être très tendre.

    Lily-Lune alla ensuite vers Sunny pour le débarrasser de la plante carnivore qui cognait contre son bouclier. C'était un petit garçon puissant, fort. Mais il n'allait pas tenir des heures, ce n'était pas la peine de lui faire subir une espèce de torture. Avec son arme, elle coupa ce qu'elle pouvait avant d’entraîner le petit ailleurs.

    - Lison! Nous sortons de là. Vite.

    Même ainsi, l'odeur allait finir par les atteindre. Elle commençait à en sentir les effets. Lily chercha une porte des yeux, prête à emprunter la première qu'elle trouvait qui aurait une bonne tête. La grosse porte en fer n'en faisait pas partie, elle préféra en chercher une autre, et arrêta enfin son choix sur une porte en bois, à l'opposé de celle ou elle était entrée.

    Une fois passée, Lily-Lune ne se priva pas d'une bonne inspiration. De l'air frais et pure, garanti sans maléfice, ne faisait aucun mal, et ne pas se concentrer sur sa respiration, était un soulagement. C'était après tout un automatisme. La pièce où ils se trouvaient maintenant était un espèce de laboratoire. Les murs blancs créaient une ambiance assez particulière qui ne plaisait pas à la jeune femme. Les instruments posés un peu partout faisaient froid dans le dos.

    - Non... Mauvaise pioche...

    Elle sursauta, interrompu par des bruits sourds, mais pourtant puissants. Comme si quelqu'un cognait sur les parois de sa prison... Au loin, Lily voyait une ombre derrière un mur blanc, mais transparent. Oui, il y avait un homme qui se débattait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Sep 2011, 17:25

Pourquoi diable il y avait-il tant de plante et tant d'allée? Lison arpentait les sortes de couloir à la recherche de son fils. Hélas, elle ne le trouva pas immédiatement, la végétation lui cachait trop la vue et au moins deux fois, elle failli se faire croquer un membre par une plante affamée. De plus, elle devait se concentrer sur sa respiration, et plusieurs fois, elle manqua de respirer par le nez ses odeurs piégées. Elle finit tout de même par entendre des cris de rage et elle paniqua en imaginant que c'était son fils qui se faisait torturer. Heureusement, les bruits la conduisit bien vite à lui et à son grand soulagement, c'était Lily-Lune qui lacérait le dos d'un... clone sûrement, car elle ne semblait pas souffrir. Cette dernière tomba sur ses pieds et sous la rage, voyant que Sunny se faisait attaquer par une plante, elle planta son talon sans ménagement en plein dans la figure du clone. Il y eut un bizarre bruit, puis plus aucun mouvements. Autant, elle avait fait attention de ne pas tuer l'autre clone, autant celui-ci le méritait amplement. On ne la droguait pas avec des odeurs et surtout, on ne s'attaquait pas à son fils impunément. Toutefois, elle ne s'arrêta pas là, poursuivant ses coups de pieds pour libérer sa rage. Oui, Lison était parfois impulsif.

Ce n'était que lorsque l'orine ordonna presque de partir, qu'elle sortie de sa transe. Sans le faire exprès, elle avait renifler les odeurs et c'était peut être pour ça, qu'elle avait fait cet acte peut être un peu trop démesuré. Elle s'empressa de se reboucher le nez et elle suivit Lily-Lune. Elle ne tarda pas non plus à prendre la main de son fils dans la sienne, plus pour se rassurer elle, de sa présence que pour le rassurer lui. D'ailleurs, il ne semblait pas vraiment traumatisé par ce que venait de faire sa mère. En fait, il l'avait déjà vu faire une chose semblable plusieurs fois, c'était devenu habituel pour lui. L'orisha était reconnaissante envers sa coéquipière car sans elle, dieu seul sait ce qui aurait put arriver au petit magicien. Elle laissa alors l'orine prendre la prochaine décision. Son mal de tête était revenu soudainement, et elle ne réfléchissait plus très bien à cause des odeurs.

Tous trois passèrent une porte en bois et au vue de l'aspect terrifiante de la pièce, sa partenaire commenta que c'était peut être une mauvaise pioche. Lison n'était pas vraiment de cet avis. Au contraire, c'était peut être qu'ici que la véritable femme vivait. C'était peut être ici que tout allait enfin se finir. Quand les bruits sourds se firent entendre, elle resserra plus fort encore la main de son fils. Elle tourna vivement la tête vers l'orine en lui montrer par son expression, qu'elle était inquiète. D'un signe de tête, voulant se faire discrète en ne disant rien, elle lui proposa d'aller voir de plus près, à pas de loup. Une fois de plus, elle devait contrôler sa respiration pour ne pas se faire entendre.


« Raahhhh, elles ont encore eu l'un de mes clones ses salles garces, et c'est toi qui va payer! »

Une autre ombre apparut derrière le mur blanc et elle ressemblait fortement aux clones qu'elles avaient croisées. S'en suivit un bruit de coup de fouet accompagné d'un cri de douleur effroyable. Visiblement, une personne se faisait torturer par la fautes des deux jeunes femmes. Cette fois ce fut le petit Sunny qui serra la main de sa mère. Ayant été torturé par le passé, il avait horreur de revoir ce genre de chose. En fait, il était encore plus mal à l'aise lorsqu'il voyait ce genre de scène que lorsqu'il était lui même torturé. Il lança alors un regard à Lison et il n'eut pas besoin de l'entendre parler pour qu'il lui supplie de venir en aide à cette personne. Évidement, L'orisha n'allait pas rester là sans rien faire, et ce fut à son tour de lancer un regard à Lily-Lune pour l'inciter à la suivre. Cependant, cette fois, pour être sûr d''enfin avoir cette femme sans cœur, il ne fallait pas lui entrer dedans comme un boulet, et d'un signe de la main, elle invita l'orine à se mettre de part et d'autre du mur transparent et de coincer la méchante. Placés ainsi, la femme aux cheveux court était plus proche de la propriétaire des lieux, et sa partenaire était plus proche de la personne torturé.

Heureusement, la femme en rouge ne les avait pas entendu car elle était bien trop occupé à torturer cette pauvre personne. Lison en profita pour faire le décompte de ses mains, alors que Sunny se tenait à l'une des multiples poches du short de sa mère. Il était maintenant hors de question qu'elle le laisse ne serai-ce qu'une seconde. Au bout de trois secondes, l'orisha contourna le mur blanc pour littéralement sauter sur le dos de la méchante. Elle plaça son bras autour de son cou serrant un maximum. Bien sûr, elle ne se laissa pas faire, poussant un cri strident sous la surprise. Puis, elle utilisa le fouet qu'elle avait entre les mains pour s'en servir contre Lison. Cette dernière serra les dents pour ne pas crier à son tour et elle s'empressa d'annihiler la douleur grâce à son pouvoir. Le magicien, quant à lui, tentait tant bien que mal de protéger sa mère en créant de petit mur protecteur autour de sa mère. Était en train de commencer, un véritable rodéo entre l'orisha et la mégère.

La personne qui se faisait fouetter quelques secondes auparavant était en vérité un homme qui ressemblait beaucoup à une fée. Était-ce ses éléments que les deux jeunes femmes étaient venus délivrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Oct 2011, 02:57

    L'atmosphère devenait de plus en plus lourde, et Lily-Lune sentait qu'elle n'allait pas supporter tout cela bien longtemps. Un sentiment de lassitude la prit, synonyme d'humeur massacrante. Au moins, elle n'en serait que plus efficace dans ses actes et ses décisions. La jeune femme jeta une longue mèche de cheveux noirs qui tombait devant ses yeux avec les autres, derrière son dos. Sa longue chevelure pouvait paraître encombrante, mais elle était en réalité bien pratique à l'Orine. Si elle se mouvait d'une façon bien particulière , les mouvements de ses cheveux faussaient les estimations sur la vitesse et la précision. Bien pratique, mais un peu dur à réaliser. Lily-Lune ne pouvait juste pas concevoir d'avoir les cheveux courts. Elle se sentirait si nue... sans... Même si parfois, ils pouvaient la trahir en dépassant de ces cachettes, et elle espérait que ce ne serait pas le cas, aujourd'hui. Quelqu'un semblait atrocement souffrir, torturé par cette espèce de folle furieuse qui avait élu domicile dans le château des cavaliers sans tête. Sagement, Lily-Lune suivit les instructions de l'orisha. Il fallait être aussi discrète qu'une ombre, légère que le vent et fourbe comme un assassin proche de sa proie. En vue de leur position, c'était Lison qui s'occuperait de l'immonde femme aux cheveux blonds, tandis qu'elle s'occuperait de sauver l'homme. Le cœur de Lily battait aussi vite que les ailes d'un colibri. Entendre le cris de douleur d'une âme pure torturé n'était pas un son des plus plaisant, et elle n'avait qu'une envie: l'aider, le sauver et tuer la femme. Malheureusement, elle n'était pas sûre que la dernière partie soit réalisée. Elle ne connaissait pas assez Lison pour savoir si elle était du genre à massacrer ainsi une personne. L'Orine, elle, l'était.

    Puis le signal tant attendu arriva. Lily-Lune bondit comme une panthère et attrapa le pauvre inconnu, semblable à un failow. Il était bien trop grand et humain pour être les êtres qu'elles recherchaient, mais il jouait surement un rôle dans toute cette affaire. Elle le tira le plus doucement possible dans un coin plus tranquille et sûr, à l'abri de son bourreau. Avec douceur, la jeune femme passa ses doigts sur le front en sueur et en sang de l'homme qui peinait à respirer.

    « Là... Calmez vous... Nous sommes là pour vous venir en aide. Vous n'avez plus rien à craindre... Je reviens, je vais aider mon amie à se débarrasser de cette femme»

    Alors qu'elle allait se relever, l'inconnu lui prit la main avec une certaine violence, mais comme un enfant qui s'accrochait désespérément à la seule lueur qu'il arrivait à percevoir dans les ténèbres. Lily-Lune en eut le cœur serré. Elle était après tout une jeune femme paradoxe, aussi cruelle avec certains qu'attentionné avec d'autres, son cœur de glace pouvait fondre sous le feu de sentiments sincères. Cet homme lui faisait pitié, dans sa souffrance. L'Orine posa délicatement son autre main sur celle crispée de l'étranger qui n'avait pas l'air de vouloir lâcher la première.

    « Je reviendrais vite. Mais pour que tout nos efforts ne soient pas vains, je dois aller rejoindre les autres.»

    Elle tourna rapidement la tête, observant avec un regard inquiet le combat qui se déroulait juste à côté d'elle. Lison n'avait pas l'air d'être au mieux de sa forme, devant supporter des coups de fouet.

    « Sunny! Viens ici, vers cet homme, et essaye de lui parler, savoir ce qu'il sait, qui il est, je vais aider ta mère»

    Et sans plus attendre, elle laissa glisser ses mains, lâchant celle du pauvre torturé, en espérant que Sunny l'écoute. Elle fonça ensuite vers Lison, analysant rapidement la situation , elle devait pouvoir agir sans blesser l'orisha. Ne sachant pas vraiment quoi faire, elle se dirigea vers les deux femmes, et prise par surprise, n'échappa à un coup de fouet dont le bout claqua sur sa joue. Un filet de sang fila doucement de la blessure qui bien que peu grave, se révélait assez douloureuse et réveilla la hargne qui avait été apaisé par l'homme. Ainsi, Lily-Lune se jeta contre la femme et lui mordit le bras avec violence et prit son fouet. Puis, elle recula, avisant si la blonde avait d'autres armes sur elle, et laissant à Lison une marge pour agir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Déc 2011, 15:33

La vile sorcière était bien plus coriace que ne l'aurait pensé Lison. Cela faisait bien deux minutes qu'elle s'acharnait à la faire plier, mais rien n'y faisait. Mais heureusement, l'orisha avait plutôt de l'endurance. Cette attaque, elle la faisait très régulièrement et elle avait appris à ne jamais lâcher prise avant son adversaire. Merci l'entraînement.

Ce fut finalement Lily-Lune qui vint à son secours, se jetant littéralement sur la méchante pour lui mordre le bras. Lison cessa alors de bouger pendant une fraction de seconde, surprise de tant de haine de la part de l'orine. Elle ne pensait pas que c'était le genre à se comporter de façon aussi... animal. A moins que ce ne soit l'odeur des plantes qui faisait encore un peu effet. Dans tout le cas, son aide était tout à fait la bienvenue et l'orisha put se servir de son propre fouet pour venir l'enrouler autour du cou de l'ennemie. L'arme semi-vivante, serra toute seul son étreinte pendant que la jeune femme s'occupait de la mettre à terre. La sorcière avait porté ses mains à son cou, lâchant son fouet, pour tenter de reprendre un peu d'air, mais c'était trop tard. Le fouet ne cessait pas de se resserrer et elle allait mourir d'étouffement. Lison hésita tout de même à la laisser mourir, car elle n'aimait pas vraiment tuer. De plus, elle savait où été enfermé les éléments que les deux jeunes femmes étaient venu délivrer, et si elle mourrait, elle ne pourrait pas leur dévoiler cette cachette. Toutefois, l'orisha jeta un coup d'œil à l'homme qui était encore sous le choc et elle se dit qu'il devait sûrement savoir où ils étaient. Ainsi, la sorcière émit quelques derniers gémissements de douleur et cessa subitement de bouger. Lison soupira bruyamment de désolation, ne pouvant s'empêcher de regarder le cadavre avec tristesse. Pourquoi certaines personne étaient si cruelle qu'il n'y avait pas d'autres solutions que de les tuer pour les calmer? Elle porta ensuite son attention sur Lily-Lune et lui lança un sourire désolé également. Elle observa qu'elle avait été touché à la joue et sans vraiment réfléchir, l'orisha posa délicatement sa main sur la joue de l'orine pour essuyer le sang qui coulait, tout en songeant à l'aide qu'elle lui avait apporté.

« Merci » dit elle cette fois avec un sourire plus franc de sympathie. « Est-ce que ça va? »

Lison de son côté était bien plus amoché que l'orine, mais grâce à son pouvoir qui lui permettait d'oublier la douleur, elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle saignait également dans le dos.

Sunny quant à lui, avait légèrement hésité avant d'aller au près de l'homme. Sa mère étant en danger, il se sentait dans l'obligation de rester près d'elle. Cependant, quand il avait jeté un coup d'oeil au pauvre homme, il s'était dit qu'il serait sûrement plus utile au près de lui qui s'était fait torturer comme le petit magicien quelques mois auparavant. Sunny c'était approché de lui doucement pour ne pas lui faire peur. En effet, il semblait si terrifier, pas besoin d'en rajouter. Puis, une fois que l'étrange créature sentit sa présence, le petit magicien entoura son cou de ses petits bras pour l'enlacer tendrement. Il le sentait trembler contre lui et le garçonnet s'efforçait de se montrer le plus rassurant possible grâce à des gestes doux. Une fois qu'il le sentit se calmer un peu, il le regarda dans les yeux pour lui sourire, lui prouvant que tout allait bien.


« Vous n'avez qu'à imaginer que vous êtes dans un champs de fleurs colorées, moi c'est ce que je fais quand j'ai mal. » Dit Sunny d'un ton innocent mais plein de sagesse.

Il fouilla ensuite dans sa poche pour en ressortir un mouchoir et il s'en servie pour essuyer le front en sueur de la victime, tout en gardant un léger sourire. Voyant qu'il ne tremblais plus du tout et qu'il avait repris ses esprits, il osa effectuer la mission que lui avait donné Lily-Lune et demanda:


« Dite monsieur, vous êtes quoi au juste, une fée? »

« Pas vraiment... » répondit l'homme d'une voix encore sous le choc « Je suis le gardiens des éléments... Je suis né pour les protéger et pour qu'il ne leur arrive rien... mais j'ai échoué... Cette sorcière est venu me chercher... elle m'a torturer... et finalement, je n'ai pas pu faire autre que de les lui donner... Je suis un bon à rien... »

Le gardien baissa la tête honteux et Sunny fit une mine triste. Il tourna alors la tête pour constater que sa mère et Lily-Lune en avait terminé avec la sorcière. Il se demanda alors si ils pouvaient encore sauver les éléments après sa mort.

« Mais regardez, elle est morte, vous pouvez les récupérer non? » tenta le petite magicien en essayant de capter le regard du gardien.

Ce dernier releva brusquement la tête pour constater les faits. Il ne souriait pas, mais on pouvait clairement voir qu'il était soulagé. Cependant, quelque chose semblait le perturber et il baissa de nouveau la tête, déçu et honteux.


« Oui... mais... j'ai bien peur de ne pas pouvoir en avoir la force. » murmura-t-il dans un souffle.

Sunny le regarda de plus près, et il pu constater que son pauvre corps avait subit beaucoup de tortures. Le sang et les bleus étaient là pour en témoigner. Le petit garçon grimaça, soucieux de ce qu'il pourrait advenir de lui et des éléments. Il vit ensuite arriver sa mère et l'orine et il s'empressa de leur déclarer.


« Il dit qu'il est le gardien des éléments et que la sorcière les as pris. Je lui ai dit que maintenant qu'elle était morte, il pouvait peut être les récupérer, mais il bien trop faible pour ça. Regardez, il saigne de partout! »

Sa voix était pleine de tristesse et d'affolement, et il s'empressa de prendre une des mains du gardien pour lui apporter de nouveau son soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Mar 2012, 19:46


    HRP: soyons clair, c'est baclé. J'ai répondu pour répondre, désolée de la nullité, mais faut qu'on finisse ça XD

    Lily-Lune recula de quelques pas, une de ses mains posées sur son épaule endoloris. Elle allait surement avoir de magnifiques bleus dans les instants à venir. Elle essaya aussi d'un revers de sa manche ses joues, sentant un liquide couler sur sa peau. Sa poitrine se soulevait irrégulièrement, il était bien dur de reprendre sa respiration après autant d'effort. L'adrénaline était monté d'un coup dans ses veines, décuplant sa détermination et son énergie. Elle s'était démené comme une diablesse pendant de courts mais intenses moments; jusqu'à arriver à ses fins: l'élimination de l'élément perturbateur. Le contre coup était tout de même terrible. Elle se laissa glisser contre un mur. Une fois assise, elle aurait plus de facilité à reprendre son souffle.

    « Oui ca va. Au moins, un problème de moins!»


    Ses lèvres s'étirèrent lentement en un léger sourire satisfait, quelque peu mélancolique. Puis, ses fins petits sourcils se froncèrent, avisant l'état de Lison. Tout en continuant son petit examen de la jeune femme, elle écarta ses si longs cheveux noirs qui s'entêtaient à lui tomber devant les yeux. Elle esquissa une grimace: tout son corps souffrait, mais elle était si heureuse, paradoxalement. Mais pour l'instant, elle s'inquiétait plus pour la jeune mère face à elle:

    « Lison... Et toi, vas tu bien? Fais attention, tu es vraiment dans un sale état»


    L'orine tourna la tête doucement, observant Sunny et l'homme qu'ils avaient sauvés, converser. Elle sourit en voyant le petit remplir du mieux qu'il pouvait la tâche qu'on lui avait confier, et ceux malgré les sentiments qui devaient déborder en lui. Lily-Lune s'accorda encore quelques secondes de repos avant de se relever et se diriger vers le petit garçon qui racontait ce qu'il avait réussis à tirer du pauvre martyr. La jeune femme hocha la tête, satisfaite, tout en passant une main dans les cheveux du petit. Elle lui murmura un petit merci avant de lui indiquer qu'il pouvait faire ce que bon lui semblait.

    Lily-Lune s'approcha doucement du gardien des éléments, une expression bienveillante et douce sur son visage de poupée. Elle voulait rassurer du mieux qu'elle pouvait le pauvre homme sur qui la sorcière avait du tester toutes les méthodes de torture qu'elle connaissait. Elle s'accroupit avec délicatesse et lenteur devant lui et posa sa main, comme une plume, sur son épaule. Il ne réagit pas à ce contact, concentrer sur sa respiration fastidieuse.

    « Pensez vous avoir assez de force pour partir d'ici? Une fois dehors, les vôtres pourront surement s'occuper de vous, ou alors nous vous mèneront à l'hôpital le plus proche.»

    « Je... J'ignore ce que.. je me sens si... faible... vide. J'ai... échoué... Les créatures... je ne les ai pas.. protégé»

    « Je trouve au contraire que vous avez remplis votre rôle de la façon la plus juste qu'il soit. Vous n'avez en aucun cas céder face à cette femme acerbe et avide de pouvoir. Vous êtes un homme à louer.»

    « Vous êtes... gentille.»

    Lily-Lune se mordit les lèvres. Que dire, que faire? Elle craignait pour la vie de cet étranger qui avait du vivre l'enfer dans ce château. Il était dans un état si lamentable... Comment pouvait-on décemment infliger de tels châtiments à un être vivants? Alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour parler, le gardien prit la parole brusquement:

    « Vous savez, n'est ce pas?»

    Prise de court par ses mots, elle resta interdite pendant quelques temps, étonnée, avant que ses traits prennent une expression plutôt douloureuse. L'homme avait levé la tête, plantant son regard dans celui d'une de ses sauveuses. Petit à petit, son regard se voilait. Le cœur de l'orine battait comme les ailes d'un colibri tandis qu'elle acquiesça de la tête.

    « J'aimerai... savoir votre nom...»

    « Et moi le votre.»

    « C'est Lily-Lune. Et là-bas, Lison et Sunny.»

    « Moi... C'est... Arthur.»

    « Puis-je... Faire quelque chose pour vous?»


    « Oui. Mais vous savez déjà quoi. Je tiens à honorer mon rôle jusqu'au bout. J'aimerai dire tout cela... au petit.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Avr 2012, 18:53

Hrp:

« Lison... Et toi, vas tu bien? Fais attention, tu es vraiment dans un sale état»

A cette remarque, l'orisha jeta un coup d'oeil à son corps et constata les dégâts en grimaçant. Puis elle finit par hausser les épaules. Pour l'instant, ce n'était pas bien grave, elle ne sentait rien. Elle ne devait juste pas oublier de passer à la clinique quand elles seraient sortit d'ici. Toutefois, elle se sentait tout de même un peu sonné. En effet après l'épisode des odeurs envoutantes et le meurtre de cette femme qui l'avait épuisé elle avait du mal à réagir rapidement maintenant.

Puis, elle se tourna afin de se diriger vers l'homme et son fils. Ce dernier leur expliqua la situation et une nouvelle grimace de dégout apparu sur le visage de la jeune femme. Déjà, l'homme était clairement plus amoché qu'elle et elle s'empressa d'utiliser son pouvoir sur lui aussi, quitte à souffrir un peu de son côté également.

Finalement, c'est Lily-Lune qui prit les devants en lui posant quelques questions. A vrai dire, Lison était encore un peu sonné et les questions ne lui venaient pas immédiatement. En plus, dans cette histoire, l'orisha avait été celle qui avait foncé dans le tas et Lily-Lune celle qui avait été plus douce , sauf si on prenait en compte les quelques dernières minutes. Alors forcement, il était préférable que l'orine s'en charge. Lison en profita pour jeter un coup d'oeil à Sunny qui était venu se blottir dans ses bras tout en fixant le jeune homme avec tristesse et espoir.

Au bout du compte, même si la méchante été morte, c'était une ambiance emplie de tristesse qui régnait et le gardien des éléments ne fit que confirmer le coté tragique de la fin de ses évènements. Plus personne n'avaient envie de sourire. Lison ne pleurait pas afin de paraître forte aux yeux de Sunny et surtout pour ne pas en rajouter mais il était difficile de ne pas être émus. Cet homme s'était battu pour sauver les éléments et maintenant qu'ils ne craignaient plus rien, il était condamné à mourir.

Il finit par demander à parler à Sunny et l'orisha le poussa doucement dans sa direction, l'incitant à aller voir l'homme. Le petit magicien semblait tout d'un coup plus timide, plus triste, comme s'il avait compris déjà la situation. Toutefois, Lison ne s'en faisait pas trop pour lui. Sunny était un petit garçon plein de ressources et de courage. Une fois que le petit se trouva face au gardien, celui ci semblait arborer une mine moins désespéré. Mais c'était plus de la capitulation à la fatalité qu'autre chose.


« Tu t'appelles comment? » demanda l'homme avec un visage et un ton emplie de gentillesse.

« Sunny » dit-il d'une voix soudainement plus timide.

« Sunny, tu vois la boîte en bois joliment décoré au fond de cette sale? » demanda le gardien en pointant l'objet du doigt. Le petit garçon acquiesça alors en silence. « Je veux que tu l'ouvre et deux petites créatures ressemblant à une toute petite fée en sortira. Elle ne sait dire que son prénom mais elle comprendra tout ce que tu lui dit. Si Lison et Lily-Lune ont le pouvoir de contrôler un élément, alors la petite créature pourra le faire apparaître comme par magie. Cette petite créature pourra te suivre partout ou alors pénétrer le coeur de celui qui possède le pouvoir afin de faire apparaître sois même l'élément. » Il se tourna vers les deux jeunes femmes. « Ceci sera votre récompense pour avoir sauvé les éléments » Et il replongea ses yeux dans ceux de l'enfant pour poursuivre. « Je te serais mille fois reconnaissant de m'avoir soutenu et remonté le moral comme tu l'as fais. Sache que pour toi aussi les éléments auront toujours une dette envers toi. Dès que tu passeras près de la verdure, elle se courbera. Dès qu'il y aura des orages, jamais elle ne te touchera toi et ton entourage. Dès qu'il y aura des flammes près de toi, elle s'intensifieront ou se rétracteront légèrement selon ton humeur, pareil pour ce qui est de la glace. L'eau frémira légèrement en ta présence même si rien ne la perturbera à ce moment là. Et enfin, un jour viendra ou tu auras assez de force pour tordre le métal plus facilement que les autres. »

Sunny écoutait avec fascination son discours et il n'en croyait pas ses oreilles. C'était possible d'avoir autant d'influence sur les éléments? Il était sacrément fière et Lison aussi d'ailleurs.

« Cependant, pour cela, il va falloir que je te donne mon dernier souffle de vie. Je vais quitter ce monde quoi qu'il arrive et un gardien des éléments se doit de donner son souffle de vie à la dernière personne qui la vue. Je veux que ce soit toi Sunny. Grâce à cela tu pourras toi aussi, si tu le souhaite devenir gardien des éléments. Je te donne toute ma confiance et je sais que tu en seras digne. »

Une petite larme d'émotion coula sur la joue couleur porcelaine du petit garçon. Il était vraiment ému, fier triste par tout cela. Il se promit à tout jamais d'être digne de ce pouvoir.

« Mais avant tout, je veux que tu me promettes que tu vas prendre cette boîte après l'avoir ouverte et tu vas l'emmener au milieu des terres d'émeraudes, tu l'as déposera sur l'herbe et tu partiras. Un autre gardien des éléments viendras la chercher lorsqu'il n'y aura personne. Et tu dois aussi me promettre que tu ne diras à personne que je t'ai donné le souffle de vie, plus tard, tu comprendras pourquoi. Est-ce que tu as tout bien compris Sunny? Tu me le promets? »

« Promit! » Déclara-t-il avec toute la conviction d'un petite garçon, contrastant avec sa tristesse apparente.

« Bien, maintenant donne moi tes mains s'il te plait. »

Sunny s'exécuta non sans une pointe d'appréhension.

« Tu es prêt? »

Le petit magicien acquiesça avec angoisse.

"Adieu Sunny" dit il avec un sourire triste avant de lancer un regard plein de gratitude aux deux jeunes femmes.

Puis, le gardien ferma les yeux et un magnifique halo de lumière surnaturelle envahit le corps de Sunny pendant que l'homme semblait perdre la vie très lentement. Une minute plus tard tout au plus, le gardien n'était plus et le garçonnet n'osa pas immédiatement lui lâcher ses mains. Ce n'est que lorsqu'il réalisa vraiment que tout était fini qu'il déposa délicatement les mains de l'homme sur son torse, les joues inondé de larmes silencieuses. Ensuite, il resta planté devant lui, ne sachant que faire. Cependant, le corps ne lui laissa pas plus le temps de réfléchir qu'il disparu tel un mauvais rêve. Oui, sur le moment, tout le monde semblait avoir fait un drôle de rêve. Le gardien et son corps n'était plus ici.

Trop étonné de ce qu'il venait de se passer, en larmes, Sunny vint se blottir dans les bras de Lison qui le serra très fort, pleurant elle aussi silencieusement. C'était triste mais paradoxalement si beau qu'elle ne parvenait qu'à pleurer silencieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Avr 2012, 20:22

hrp: moi j'ai vraiment bâclé! xD Comme ça, enfin fini, ce fut mon dernier post



    Lily-Lune s'écarta davantage, reculant de quelques pas, tout en continuant d'observer la tragique scène qui se déroulait devant ses yeux. Jetant un léger coup d'œil à Lison, elle constata non sans un pincement au cœur que même l'orisha était émue, et que même si elle tentait de le dissimuler, la tristesse se peignait sur son visage comme un reflet. Était-ce pour cela qu'elles s'étaient battues? La défaite? Car cette issue n'était simplement qu'un échec, rien de plus, rien de moins. Elles n'avaient pas vaincus, encore moins réussis leur mission. Maintenant que tout les évènements s'étaient enchainés, la jeune orine pouvait constater avec une ironie affligée que le but de leur quête n'était pas d'éliminer la sorcière et de libérer les créatures élémentaires, mais de protéger tous les innocents des êtres malveillants. Elles avaient donc failli à leur tâche.

    Le visage de Lily-Lune demeurait neutre. Aucune émotion ne venait ternir ou déformer de quelque façon qu'il soit la perfection de ses traits fins et délicats. Pourtant, quiconque qui aurait pu s'infiltrer dans ses pensées aurait vu que l'ambiance macabre qui pesait sur la pièce et la mort éminente de cet homme qui s'était battu pour ses convictions l'accablait au plus haut point. Elle n'était en rien insensible comme son expression le suggérait tandis qu'elle dévisageait Sunny et la pauvre victime, ses yeux semblant toiser avec un certain mépris ce qui se passait. Mais comme l'avait montré son attitude il y a quelques minutes, elle était touché par cette situation, et son âme comme son cœur s'en voyaient meurtris. Le dédain et le dégoût qu'elle ressentait étaient tourné vers les injustices, vers cette femme sans scrupule qui avait osé infliger de telles souffrances à un être innocent, et envers sa propre personne qui n'avait pu empêcher cela. Ce n'était juste pas dans ces habitudes d'exprimer ces sentiments, ainsi, le masque de l'indifférence était encore la meilleure défense. Et sa peine, à défaut de se voir, se ressentait dans ses gestes, légèrement brusques et tremblants, ce besoin constant de bouger sans vraiment savoir quoi faire de ses bras, de ses mains.

    Puis, silencieusement, calmement, Arthur rendit son âme, fermant ses paupières lentement tandis qu'une douce lumière enveloppait le petit garçon. Lily-Lune baissa légèrement la tête et le regard tout en tournant les talons. Lison et son fils pleuraient ensemble, le plus bas possible, et c'était une scène intime, privé, à laquelle la jeune femme ne souhaitait pas participer. Elle se contenta de se diriger lentement vers l'endroit indiquer par le gardien des créatures. Elle rapprocha délicatement la petite boite vers elle, et tout en douceur, souleva le couvercle, sculptée avec attention. A l'intérieur se trouvaient les petites créatures, il y en avait environ une dizaine, toutes différentes, mais elles adoptaient toutes la mêmes positions: recroquevillées les unes contre les autres, tremblantes et apeurées. Dans un même mouvement, elles relevèrent la tête, contemplant de leur petits yeux larmoyants celle qui venait d'ouvrir la boite, et vite elles comprirent: c'était une de leur sauveuse. Avec difficultés parfois, les petits êtres se relevèrent et déployèrent lentement leur ailes pour s'envoler, enfin, après plusieurs mois de captivité. Un de ses mystérieux petits êtres vint voleter au niveau du visage de Lily. Pas plus grand que son petit doigt et ressemblant à une fée faite de métal, la petite chose se colla à la joue de l'orine, et un petit son sortit de sa bouche:

    « Nyu!»

    D'après les paroles d'Arthur, cela devait être son prénom. Sans rien dire si ce n'est murmurer doucement son prénom pour que Nyu le connaisse, Lily-Lune laissa les autres créations élémentaires s'évader non sans joie. Lily-Lune se permit de fouiller dans les environs, jusqu'à dénicher dans un tiroir une longue chaine en argent. Avec des morceaux de métal sur lesquels elle travailla pendant plusieurs minutes, elle créa une espèce de cage, expliquant à Nyu qu'elle pourrait dormir et se réfugier dedans, et sortir quand elle voudrait grâce à la petite poignée. Ce serait son nid. Lily, pour finaliser le tout, déchira un bout de sa robe bien déchiré, viellant à en prendre un bout non souillé par le sang ou la terre pour en recouvrir le sol de la mini boite. Nyu, qui était sur sa tête, observait le tout, intriguée, se demandant si elle allait être de nouveau enfermée, mais elle fut rassurée par les paroles de celle qu'elle considérait comme sa maitresse. D'autant plus qu'après avoir enfilé le collier dont la cage était le pendentif, Lily-Lune laissa la petite créature se poser sur son épaule, et c'est ainsi qu'elles quittèrent les lieux.

    L'orine ne s'attarda pas en adieux, vain, elle se contenta d'embrasser les joues de Sunny et de sa mère en leur souhaitant une bonne continuation. Un dernier regard vers le cadavre d'Arthur suffit à lui faire avoir des remords. Elle avait le pouvoir de le ramener à la vie. Elle n'avait plus une goutte d'énergie, ayant même peiné pour construire la maisonnette de Nyu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La création élémentaire [quête avec Lily-lune] Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Destination Inconnue et Imprévue [Quête avec Lily-Lune]
» La création élémentaire [quête pv Amber et Liam]
» La clé de la liberté [quête Lily-Lune]
» La création élémentaire [pv: Mizu]
» QUETE - Le premier envol [ Lily-Lune ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-