-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La création élémentaire [pv: Mizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2011, 18:28

    Le chateau des cavaliers sans tête. Voilà un lieu lugubre et inquiètant. Les gardiens du chateau -les cavaliers sans tête- avaient une certaine réputation. Un tel décor plaisait évidemment énormement à Vanille. La jeune sirène avait entendu parler d'une histoire fort interressante et avait décidé d'aller voir tout cela de plus près . Son tigre - Kesmos- était venu avec elle, ne désirant pas la laisser seule alors qu'elle avancait dans sa grossesse. C'était maintenant clairement visible comme il y avait deux bébés, mais pourtant, elle en était à a peine trois mois. Enfin.. D'après ses calculs.
    Pour en revenir à l'affaire qui avait emmené les deux compagnons dans le chateau, c'était une sombre affaire. Une femme aurait capturé et enfermé des petites créatures bien utile à ceux qui avait un pouvoir concernant le contrôle d'un élément. Des petites créatures, entre le lutin et la fée, permettant l'utilisation permanente du contrôle d'un élément. Ils remplacaient la présence de l'élément... Bref, ils permettaient d'augmenter considérablement sa puissance. Il fallait les liberer. C'était les maitres élémentals qui avaient posé une annonce, avec récompense à la clé.
    Vanille et son tigre étaient devant le grand portail en fer forgé qu'il fallait passer pour être dans la cour du chateau. Le chemin risquait d'être long et compliqué. Evidemment, cela plaisait à la sirène. Beaucoup moins à Kesmos. Il l'accompagnait pour éviter un massacre contre elle même et les autres.
    - Bon mon chaton... On entre?
    La jeune femme fit un grand sourire à son animal. Celui ci ne bougea pas d'un pouce, se contentant de lever les yeux pour regarder sa maitresse avec un air inquiet. Comme d'habitude, elle n'était pas spécialement habillé pour d'éventuels combats, excapades. Et en plus, elle était enceinte... C'était totalement irresponsable d'après lui. Mais il n'avait pas réussit à faire changer d'avis l'ondine. Ses cheveux longs, bouclés et roux volaient doucement avec le vent léger qui soufflait en cette nuit sans lune, et quelque peu fraiche. Simplement vêtue d'une robe assortie à ses yeux, elle n'avait cependant pas froid. Autour de son bras droit, sa chaine avec piques était enroulée. Le tintement métalique résonnait. Il n'y avait presque aucun bruit.
    - Penses tu que l'on croisera des cavaliers sans tête? Demanda Vanille avec un grand sourire et un petit rire moqueur.
    - J'espère que non, mais je suis sûr que oui, malheureusment.
    Kesmos soupira, désespéré. Il n'aimait pas que la jeune femme s'embarque dans de telles histoires. Surtout sans aide. Mais elle n'était pas du genre à refléchir sur ce qu'elle allait faire, mais plutot réagissait à l'instinct. Vanille observa la grille et posa sa main sur les barreaux. C'était fermé. Elle aurait bien escaladé pour s'amuser, mais le tigre allé criser. Soudain, elle entendu des legers bruits.
    - Il y a quelqu'un? Demanda Vanille sans crainte et avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2011, 19:50

Mizu avait eu pour une fois de la chance de se perdre. Elle avait vu une annonce où l'on donnait une récompense si l'on libérait des petite créatures semblables à des lutins et des fées. Mais, comme une bonne nouvelle est souvent accompagnée d'une mauvaise, elle y avait trouvée un endroit pour le moins peu fréquenté ou alors par des cavaliers sans têtes. Cependant, l'orisha était courageuse et avait besoin d'argent. Ce n'est pas ces cavaliers dépourvus de têtes qui allaient l'en empêcher !

Elle s'était donc rendu à pied ne possédant rien pour payer un véhicule.

La route fut longue, mais l'appas du gain était plus grand. Après plus de deux heures de marche, la jeune fille parvint enfin en vue du château lugubre. Elle se demandait comment elle allait pouvoir y entrer...

Arrivée enfin à une petite dizaines de mètres de l'imposante bâtisse, elle aperçut deux silhouettes devant le portail. Des intrus peut-être. Méfiante, elle approcha des deux inconnus. De près, elle distingua un tigre magnifique, dont l'allure montrait parfaitement la performance de l'animal. 0 son coté, une jeune femme gracieuse malgré l'ampleur de son ventre rebondi. Mince, elle venait de tomber sur une femme enceinte et son garde du corps ! Eux aussi avaient l'air attirés par la récompense. Quelle déception, elle qui pensait être seule pendant ce voyage, la voilà qui se retrouvait avec un fauve et une fille pouponneuse ! Peu-être n'étaient-ils pas là pour l'argent, mais elle en doutait car la belle inconnue avait une main sur un barreau de la grille. L'espoir était sa dernière ressource. Surtout que si elle devait voyager avec ces deux-là, la futur maman lui conterait fleurettes sur son nourrisson adoré qui allait naitre. Encore un qui, lui, aurait la chance de connaître sa maman et, qui sait, son papa. Son joli visage fut défiguré par une grimace juste à cette pensée. Puis, se souvenant qu'elle se rapprochait dangereusement du duo, elle préféra reprendre un air jovial. Rien ne servait de s'inquiéter avant, elle aurait tout le temps de fulminer pendant le voyage. Mais il valait mieux pour sa survie éviter ce sujet.

- Il y a quelqu'un?

La voix de la jeune femme la tira de ses songes. Elle avait sentie sa présence, preuve qu'elle était très intelligente et sûre d'elle malgré sa grossesse. Elle souriait; était-ce une invitation ? Mizu regarda dans la direction du félin qui devait être très protecteur et encore plus maintenant. L'orisha sourit à son interlocutrice et lui dit :

« Bonjour ! Je vois que vous êtes attirez par les châteaux, il est vrai que celui-ci est magnifique ! »

Mieux valait ne pas lui révéler le but de son expédition tout de suite. Après tout, elle n'était pas sûre que ces deux êtres étaient venus pour l'annonce ! La prudence est mère de sureté, surtout quand un gros chat est près de vous et prêt à vous attaquez à la moindre incartade. La jeune fille préférait faire parler la future mère pour connaître ses projets en parlant d'un sujet banal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2011, 20:19

    Il y avait belle et bien quelqu'un. Une jeune femme aux cheveux bleus et aux yeux vairons. Tiens, serait-ce une orisha? Surement. Elle engagea la conversation sur un ton enjoué et accueuillant. Sans rien dire, Kesmos la regardait, la saluant d'une signe de tête. La sirène ricana doucement suite aux paroles qu'elle avait prononcé. N'ayant rien à caché, la jeune femme dit simplement:
    - Non, les chateaux ne m'interessant pas plus que cela. Même si je trouve celui ci pas mal. J'aime le décor lugubre... Bref... Je ne suis pas là du tout.
    Un grand sourire se dessina sur les lèvres de l'ondine. Vanille ne le montrait pas, mais elle était puissante. Ses capacités magiques lui permettaient de lire dans les pensées des gens sans qu'ils s'en rendent compte. Elle se souvint de ses débuts, ou il fallait que les gens soient d'accord pour qu'on penetre leur esprit... Elle avait bien évolué depuis. Elle avait touché doucement l'esprit de la jeune femme devant elle, et avait vite reperé ses intentions qui étaient dominantes.
    - Je suis ici pour la même chose que toi. L'affaire sur les élémentals.
    La sirène n'était pas du genre à tourner autour du pot pendant des heures. Elle disait les choses clairement et simplement. Le tigre n'aimait pas que sa maitresse parte seul à l'aventure, même s'il était là. Il préférait que quelqu'un vienne avec elle. C'était tellement plus sûr..Enfin... Tout dépendait de la personne.
    - Mmmh... commenca Kesmos habillement, si vous étes ici pour la même chose le plus simple serait de faire équipe.
    Vanille baissa les yeux sur lui, l'air de mauvaise humeur.
    - Tu es vraiment lourd depuis que tu sais pour les deux parasites.
    Elle n'avait qu'une envie: retrouver sa ligne. Elle détestait prendre un gramme. Et elle était si jeune... Elle n'avait pas tellement envie d'être mère. Elle reporta son attention sur l'orisha.
    - Qu'en penses tu? Ce serait plus facile. Lui c'est Kesmos, et je m'apelle Vanille. Et toi?
    Elle cedait à la demande implicite de son animal. Il allait être content et lui laisserait plus de marge de manoeuvre. Tout le monde serait content.
    - Et désolée si je suis direct. Mais nous n'allons pas rester des heures ici. Surtout qu'il y a les cavaliers sans tête, et surement la femme que l'on cherche dans le chateau. Ce serait stupide de se faire prendre parce qu'on est resté devant le portail.
    Vraiment stupide. La sirène avait déjà une partie de plan en tête. Elle n'aimait pas vraiment planifier ses actions. C'était tellement mieux d'être spontannée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Juil 2011, 18:57

La jeune inconnue n'avait pas mentit, le château était splendide, même s'il penchait du côté démoniaque.

-Je suis ici pour la même chose que toi. L'affaire sur les élémentals.

Cette révélation fit l'effet d'une gifle. Mince ! Cette personne pouvait lire dans les pensées de Mizu ! Il fallait qu'elle fasse attention à ce qu'elle penserait tout au long de cette aventure. Au moins, la jeune femme était directe et n'avait pas l'intention de jouer aux devinettes avec l'orisha. Ce qui parut étrange à la jeune fille, c'est que la future maman, n'avait pas vraiment parlée de l'histoire du bébé. Es-ce parce qu'elle avait compris ce que ressentait Mizu ? Elle en doutait...

Le compagnon de la jeune femme proposa que les deux s'allient. Chose qu'elle appréhendait depuis le début, mais qui ne l'a surpris point. Elle était coincée ! Il fallait prendre cela avait le sourire, après tout, elle pourrait s'habituer un peu plus aux gens et pourrait discuter, ce qu'elle ne faisait que très rarement, puisqu'elle vivait seule.

Tiens ? Le bébé avait été qualifié de « parasite », et en plus il n'y en avait pas un mais deux. Cette agressivité contrastait totalement avec le personnage que l'orisha avait en face d'elle. Une jolie poupée avec la voix d'un serpent. Zut ! Elle devait l'avoir entendu ! Il allait falloir beaucoup de concentration pour arrêter de penser dans ce genre de situation. Ce pouvoir pourrait servir dans une situation dangereuse, mais pour le moment, elle n'avait rien à craindre. Juste de voyager avec une femme enceinte qui s'amuserait à découvrir tous ses songes et un félin sur ses gardes au moindre geste brusque envers sa maîtresse. Le risque était minimal.


-Qu'en penses tu? Ce serait plus facile. Lui c'est Kesmos, et je m'appelle Vanille. Et toi?

La question avait surgit rapidement. Mizu se concentra de nouveau sur les deux êtres qui se tenaient à quelques pas d'elle. Elle n'avait rien à perdre et la moitié de la récompense serait déjà suffisante pour survivre encore quelques temps. Elle illumina son visage d'un sourire et rétorqua :

« Bien sûr ! Ce serait amusant ! Moi, c'est Mizu ! »

« Amusant », elle ne savait pas trop ! Cependant, il fallait bien trouver une chose réconfortante.

Son interlocutrice fit part de son mécontentement vis-à-vis du temps qu'elles passaient à faire connaissance. La jeune fille mit ses mains derrière son dos et balançant ses hanches de droite à gauche, elle demanda d'un ton tout de même ironique :


« Alors que fait-on ? Si l'on doit passer par dessus la grille, il vaudrait mieux que je vous aide... »

Tout en parlant, elle désignait le portail qui leur faisait face. L'orisha n'avait toujours pas avancé vers le duo car elle se méfiait du tigre et de ses réactions. Patiemment elle attendit que Vanille daigne lui répondre, tout en se balançant de nouveau, les mains jointes dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Juil 2011, 21:15

    Vanille se retenait de rire, se contentant d'afficher un leger sourire amusé. L'orisha devant elle répondant au prénom de Mizu s'essayait à un exercice des plus complexes: contrôler ses pensées. Elle n'y arrivait aboslument pas, et c'était normal. Il fallait un contrôle de soi impressionnant que seuls les personnes de très haut niveau, très importants avaient. Vanille avait déjà tenté, et avait clairement avouer que c'était épuisant, pour des résultats pas forcément très concluant. Mais la sirène ne tenait pas tellement compte des pensées des autres. Peut importe ce qu'ils pensaient. La différence était que certains disent ce qu'ils pensent, d'autres non, pour des motifs différents. Et c'est cela qui différenciait deux personnes. Enfin... que c'était compliqué.
    Vanille sourit et dit à Mizu avec un grand sourire:
    - Moi, je passe tranquillement. C'est a toi et Kesmos de vous débrouiller.
    Puis avec un petit rire claire, comme des clochettes, l'ondine passa tout droit et traversa les barreaux. Que c'était pratique de pouvoir traverser la matière. Son tigre la regarda avec un air désesperé. Vanille se retourna, faisant face à Kesmos et Mizu. Elle ajouta avec un grand sourire:
    - Et tu n'as rien à craindre de mon tigre.
    Devait-elle préciser que c'était lui le plus gentil? Que c'était lui qui refreinait la sirène dans tout ses actes? Et qu'il y aurait eu beaucoup plus de morts sur la route de l'ondine sans lui? Non. C'était mieux de ne rien dire. Tellement plus drole. Elle ne put s'empecher de commenter une pensée de l'orisha, c'était trop démangeant.
    - Et je me considére plus comme une vipére dans le corps d'une poupée.
    Nouveau sourire angélique. C'est fou comme ce genre de sourire n'avait pas l'air innocent et pure après de telles paroles. Mais Vanille avait déjà tué, déjà torturé avec un certain plaisir. Bien que plutot bénéfique... parfois... la cruauté prenait le dessus.
    - Attention mon chaton.
    Vanille passa les bras à travers les larges barreaux de fers puis se servit habilement du contrôle du vent. Des bourrasques violentes s'emparèrent du tigre et le souleva rapidement pour le faire passer par dessus le portail qui était plutot haut. Kesmos n'avait pas l'air très à l'aise. De plus, l'atterisage ne fut pas des plus délicats.
    - Mizu, peux tu passer seule en escaladant sans te tuer, ou en utilisant tes pouvoirs ou je t'aide?
    Après tout, si elles faisaient equipe... C'était la moindre des choses.Elle précisa en passant;
    - Eh! Au fait, tes pensées, je m'en fiche. Je ne les commenterai pas. Sauf si c'est drôle, ou alors si tu as eu une idée. Ca t'évitera de me repeter tes réfléxions.
    La dernière phrase avait été dite avec un certain éclat dans le regard. Un peu moqueur, mais pas non plus insolent.
    La sirène se retourna, observant les alentours. Il n'y avait aucun bruit suspect. Pour le moment. Mais la jeune femme se méfiait. Des cavaliers sans tête... Que c'était amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Juil 2011, 11:24

Un léger sourire passa dans le regard de la jeune femme. Mizu comprit que cette dernière avait un caractère plutôt lunatique qui contrastait affreusement avec son corps. Elle en fut déçu. Jouer à la petite fille naïve serait très compliqué. Elle arrêta de se balancer et dénoua ses mains derrière le dos. Un nouveau sourire renversant se posa sur le visage de son interlocutrice.

- Moi, je passe tranquillement. C'est a toi et Kesmos de vous débrouiller.

C'était un refus catégorique. Vanille ne voulait nullement qu'on l'aide. Était ce une fierté chez elle ? Il est vrai, que son état procurait de la compassion à qui l'a voyait. Frêle, fragile, belle... Des adjectifs qui lui donnait une grâce à faire tomber les hommes. Un rire résonnait jusqu'aux oreilles de l'orisha. La jeune femme vit la futur maman passer à travers la grille sans aucun effort. Celle-ci se retourna et avec un autre sourire lança :

-Et tu n'as rien à craindre de mon tigre.

Mizu regarda l'animal. Celui-ci avait l'air plus sympathique que sa maitresse. La seule chose qu'il avait dite était pleine de bon sens.

-Et je me considère plus comme une vipère dans le corps d'une poupée.

Cette remarque fit sourire à son tour la jeune fille. Elle avait réussit à la vexer. Cependant, elle trouvait que cela allait parfaitement à la jeune femme. Puis un sourire angélique vint se nicher sur les lèvres de Vanille. Un sourire qui donna froid dans le dos à la jeune orisha. Il n'était pas naturel et sentait le mal... Elle ne savait comment l'expliquer.

-Attention mon chaton.

Cette phrase sortit la jeune femme de ses pensées. Sa compagne passa ses mains à travers les barreaux du portail et souleva le tigre à l'aide du vent. Le tigre de Vanille n'avait pas l'air très enthousiaste et atterrit plutôt brutalement sur le sol.

-Mizu, peux tu passer seule en escaladant sans te tuer, ou en utilisant tes pouvoirs ou je t'aide?

La jeune fille n'avait pas vraiment envie de se fatiguer à réfléchir pour passer le portail. Néanmoins la façon dont s'était servi Vanille pour soulever Kesmos et le poser était plutôt aléatoire. Mais après tout, se serait une nouvelle expérience pour elle de voler dans les airs. De plus, elle était assez agile pour retomber sur ses pieds lors de l'arrivée.

-Eh! Au fait, tes pensées, je m'en fiche. Je ne les commenterai pas. Sauf si c'est drôle, ou alors si tu as eu une idée. Ça t'évitera de me répéter tes réflexions.

Une nouvelle remarqua voltigea dans le silence. Elle se fichait de ses pensées mais ne promettait pas de ne pas les lire. Il faudrait qu'elle fasse attention tout de même ! Mizu lança ensuite :

« Je préfère que tu m'aides, comme ça ne te dérange pas ! »

L'orisha sourit franchement et continua :

« Au fait, je trouve ton tigre très beau et très mignon ! Et très intelligent aussi ! »

Elle accentua sur la dernière phrase, puis attendit que la jeune mère lui réponde. Après ce qu'elle venait de dire, qui sait ce qui se passera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Juil 2011, 18:22

    Vanille rigolait toujours bien intérieurement en entendant les pensées de Mizu. Elle pensait des choses que la sirène trouvait assez improbables. La sirène n'était pas une personne fière... Au contraire... Quand elle avait besoin d'aide, elle ne se faisait pas prier pour demander. Et elle s'étonnait des adjectifs que Mizu lui donnait. Et en plus, l'orisha pensait qu'elle l'avait vexé. Jamais personne n'avait réussit cette exploit... Et ce n'était pas demain la veille que cela allait se produire. L'orisha n'avait juste pas compris que l'ondine se moquait. Tout simplement.
    Vanille hocha la tête doucement et repassa ses bras à travers les barreaux pour aider Mizu à passer elle aussi. Le tigre ricana doucement en entendant la dernière phrase de l'orisha, tout comme la sirène. Mais ni l'un ni l'autre ne commenta, car il n'y avait rien à dire. Le vent se leva et la jeune fille s'envola délicatement dans les airs.
    - Pourquoi tu es plus attentionné avec elle? ronchonna le tigre
    - Parce que toi tu es solide mon chaton, répondit la sirène en rigolant.
    Vanille fit se poser doucement et sur ses deux pieds la jeune fille au sol. Puis le vent s'étegnit, laissant juste une brise.
    - Maintenant, partons en direction du chateau. Et attention aux cavaliers ...
    Toujours en souriant. Kesmos et sa maitresse se mirent en route, silencieux et discrets. Vanille demanda alors sans tourner la tête
    - J'espère que tu sais ce qui nous attend, globalement. T'es tu informée? Comparons nos informations, quitte à faire.
    Pour faire le tri. Et eventuellement commecer à élaborer un début de plan. Même si Vanille n'aimait pas cela et préférait agir spontannement. C'était plus Kesmos qui souhaitait cela. Pour qu'il soit apaisé, la sirène allait pour une fois faire comme il voulait. Le tigre ajouta tout bas:
    - Fais attention Vanille... N'oublie pas que tu ne peux pas tout faire.. ton ventre..
    - Oui oui je sais ne t'inquiète pas.
    Elle n'était pas irresponsable.. Même si elle considerait les bébés comme des parasites, elle ne voulait pas leur mort. Pas du tout... Elle n'aimait juste pas grossir, et ne pas pouvoir faire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Juil 2011, 22:21

La jeune fille souriait toujours. Mizu commençait à se demander ce qu'il y avait de drôle. Était-ce ses pensées ou ses paroles ? Peut-être les deux. L'orisha ne comprenait pas du tout sa partenaire. La jeune femme hocha la tête et passa ses bras de nouveau à travers les barreaux. Le vent se leva et transporta la dernière du trio. Une brise fraiche et agréable qui raviva la jeune fille. C'était une expérience magique de pouvoir voler dans les airs comme les oiseaux. Pouvoir partir très loin, s'éloigner, voyager sans soucis... Elle ne se préoccupait pas des deux autres qui étaient au sol et qui se parlaient. Cette agréable sensation, elle aurait voulu qu'elle ne s'arrête jamais. Ne jamais revenir fouler le sol, ne jamais se poser, virevolter sans problème, être légère comme une plume, supérieur au monde que l'on pouvait contempler d'en haut des nuages. Les yeux fermés, ses pensées cavalaient dans sa tête, allaient-elles s'arrêter un jour ? Malheureusement oui... Ses pieds se posèrent sur le sol et le charme fut rompu. Au moins, Mizu n'avait pas eut de problème d'atterrissage !

- Maintenant, partons en direction du château. Et attention aux cavaliers ...

La jeune mère était tout pressée et directe. On aurait dit qu'elle ne prenait jamais le temps de souffler et de profiter de la vie. Un sourire passa sur les lèvres de Vanille, puis se tournant comme un seul hommes avec son tigre, ils laissèrent un silence se prolonger. Ce dernier ne fut pas long.

-J'espère que tu sais ce qui nous attend, globalement. T'es tu informée? Comparons nos informations, quitte à faire.

La jeune femme pouffa de rire. S'il y avait bien une chose dont elle ne s'était pas préoccupée, c'était bien de récolter des informations sur le sujet. Seul l'argent l'avait motivée. La futur maman n'avait l'air guère enthousiaste de faire équipe avec elle. Quand elle lui parlait, elle ne l'a regardait pas. Comme si l'orisha était un fantôme. Un petit dialogue suivit, entre le félin et sa maitresse. La jeune fille activa le pas pour arriver au niveau de ses deux compagnons.

« Je n'ai aucune information sur l'endroit, excepté le prix de la récompense ! »

Un sourire effleura ses lèvres.

« Donc, si tu veux, tu peux me donner tes informations, je pense que ça ira plus vite ! »

Mizu se rendait compte qu'elle était venue en touriste dans un lieu dangereux qui lui était totalement étranger. Se contentant de suivre le mouvement, elle regarda son interlocutrice dans l'attente d'informations qui pourraient les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Juil 2011, 23:32

    Vanille réfléchit quelques instants à comment elle allait bien pouvoir formuler la chose suivante à Mizu. Elle tourna la tête quelques instants vers la jeune femme, l'air sceptique, puis regarda son tigre pout confirmer ses pensées. Celui-ci hocha la tête l'air aussi un peu déconcerté.
    - Hum... Je suis désolée, mais je pense que je vais très vite coupé ton entrain. Enfin... Je vais déjà t'expliquer vaguement ce qui se passe, ce qu'on doit faire...Je pense que tu dois avoir quand même certaines informations, mais le plus facile est de tout repeter. Il existe des petites créatures, des espèces de petites fées permettant à celui qui en possède une d'utiliser le controle d'un élément en permanence, car la créature est un esprti protecteur de cet élément. Une femme a trouvé le moyen de les capturer et de les enfermer dans une boite. Surement pour avoir plus de puissance.
    Ca, c'était le début. Le commencement. Vanille tourna la tête encore une fois vers Kesmos pour qu'il confirme ses informations. Il ne dit rien: c'était donc bon.
    - Donc, évidemment, il faut qu'on entre dans le chateau en évitant le plus possible les cavaliers. Il doit aussi y avoir des pièges à l'intérieur.. Bref, je pense qu'on devrait rencontrer pas mal d'inconvénients dans le manoir. Peut-être que les cavaliers sans tête sont avec la femme, ou alors elle les manipules. Ca risque d'être amusant.
    Une question passait dans l'esprit de la sirène, et ca la faisait bien rire. Si jamais ils rencontraient les cavaliers sans tête... Qu'allait-il se passer? Ils ne pouvaient pas parler... Ou alors magiquement... Cela risquait d'être interessant.
    - Mais... La récompense... J'ai cru comprendre que tu esperais avoir de l'argent. Mmh... Je suis désolée de te l'annoncer.. Mais en fait... Je suis quasiment persuadée que...
    Elle n'avait pas tellement envie de le dire cruemment. Mizu semblait y tenir. Elle avait surement besoin d'argent, pour vivre ou autre chose. Kesmos prit le relais, venant en aide à l'ondine:
    - Les maitres des éléments donnent en récompense une de ses petites créatures, en réalite...
    Il était un peu géné, mais il fallait bien le dire. Vanille continua avec un sourire:
    - Mais je suis sûre qu, si tu veux, on peut se débrouiller pour qu'ils te donnent de l'argent.
    Elle marqua une pause, regardant le chateau au loin. D'un hochement de tête , elle désigna le batiment:
    - Ou sinon, tu peux toujours piquer deux trois trucs la dedans. Personne ne le verra...
    Après tout.. Qui allait-ce géner?
    Vanille ralentit légèrement la marche. Quelques petites choses l'insitait à faire attention. Le tigre suivit sa maitresse, et ralentit, se baissa légèrement et observa les alentours. La sirène murmura:
    - J'ai entendu des bruits étranges. Faites attention. Et j'ai aussi un pouvoir un peu spécial... Bref.. Je peux t'affirmer qu'il y a eu des morts ici. Et vu que je les sens bien... Ca doit être récent.
    Surement d'autres courageux ayant tenté de sauver les petites créatures. Vanille trouvait tout de même que pouvoir contrôler les morts était un pouvoir génial, quoique totalement glauque. Kesmos était toujours à l'affut des moindres mouvements, moindres bruits... Il se retennait aussi de ne pas grogner, ce qui était très dur pour un félin. Il dit le plus bas possible, ce qui était dur, sa voix étant très grave et mélé de grognement:
    - A droite.
    Etait ce des cavaliers? Ou alors autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Juil 2011, 21:28

Un nuage passa dans les yeux de Vanille. Mizu eut un mauvais pressentiment. La jeune fille tourna enfin son visage vers l'orisha. Puis, se tourna vers son tigre. Quelque chose dérangeait la futur maman. Après un hochement de tête affirmatif du félin et son interlocutrice lui débita un flot de paroles plus au moins pesées pour ne pas l'effrayer sans doute. La première phrase, constituée d'un « désolé » franc la réconforta un peu. La jeune femme jeta de nouveau un regard à son fidèle compagnon. Un silence lui répondit. Sa jeune compagne enchaina. Cette dernière glissa dans son récit une pointe d'humour, qui fit néanmoins sourire sa camarade.

- Mais... La récompense... J'ai cru comprendre que tu espérais avoir de l'argent. Mmh... Je suis désolée de te l'annoncer.. Mais en fait... Je suis quasiment persuadée que...

- Les maitres des éléments donnent en récompense une de ses petites créatures, en réalité...

La jeune fille perdit son sourire. Cependant, elle essaya de paraître le plus stoïque possible. Le bel animal et sa maitresse avaient essayer d'être le moins brutal et elle leur en était reconnaissante. Elle perçut une gêne dans le regard de Vanille. Cela lui fit plaisir. Preuve que cette fille avait un cœur. Elle essaya même de la rassurer, mais Mizu restait opaque à tout cela. Sa partenaire fit une pause et ses yeux se posèrent sur le bâtiment, elle hocha la tête et désigna celui-ci.

- Ou sinon, tu peux toujours piquer deux trois trucs la dedans. Personne ne le verra...

L'orisha se mit à rire sous cape. Elle n'aimait pas voler, cependant, il fallait bien qu'elle punisse cette femme d'une manière spéciale. De plus, ce n'était pas du vol, puisse cette personne était déjà une femme qui avait volé de charmants petits êtres magiques. Le rythme de la marche diminua. La jeune fille sentit une tension qui émanait des deux corps près d'elle. Elle avait beau écouter, la jeune femme n'étendait rien qui puisse l'alerter. Mais, elle préférait rester sur ses gardes.

- J'ai entendu des bruits étranges. Faites attention. Et j'ai aussi un pouvoir un peu spécial... Bref.. Je peux t'affirmer qu'il y a eu des morts ici. Et vu que je les sens bien... Ça doit être récent.

Ces paroles troublèrent Mizu. Un pouvoir spécial qui lui donnait l'impression de se rapprocher de sa « mère ». Elle ne saurait l'expliquer... Dans un grognement le tigre lança :

- A droite.

A peine avait-il prononcer ces mots qu'ils virent arriver des êtres immondes. Ceux-ci étaient au nombre de douze. Lentement, ils les encerclaient de façon à les attaquer facilement. Tous, tenaient à la main une faucille rouillée. Ces individus étaient vêtus de guenilles. Leur peau flétrit traduisaient un manque d'alimentation. On voyaient leurs os qui leur transperçaient presque la peau. Ils se déplaçaient tout en chancelant comme s'ils allaient tomber à chaque seconde. Mizu fronça les sourcils. Il fallait réfléchir rapidement. Toutefois, elle émit une pensée :

*Vanille, es ce qu'il vaut mieux que l'un de nous s'en charge ou alors chacun de partage le travail ?*

La pâleur du visage des monstres, qui avaient une apparence humaine, l'interloqua. Et si leurs adversaires avaient été vivants dans une autre vie ? Mais, elle n'avait pas le temps de se poser de questions. Une odeur de moisissure voltigeait dans le vide. Ses compagnons avaient intérêt à se dépêcher de réfléchir à sa proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2011, 15:07

    La source des bruissements étranges ne tarda pas à se montrer. C'était des êtres immondes, vêtue d'une façon risible, armé dérisoirement. Ils étaient vraiment d'une laideur sans pareil. Une douzaine de morts vivants. Ils étaient extrémement silencieux, et plutot organisés. Ils encerclèrent le petit groupe de compagnons. C'était la preuve clair et net qu'ils étaient manipulés. Ce n'était pas le genre de créatures à l'intelligence surdevellopé, bien au contraire. Vanille était un peu dégoutée en voyant leur apparence répugnante. C'était un fait: ils étaient morts depuis un bout de temps -d'ou leur état de décomposition- et quelqu'un -surement cette fichue femme- les avait temporairement ramené à la vie. La sirène était un peu énervée, ne sachant pas si son pouvoir de contrôle des morts pouvait marcher sur eux... En fait, il faudrait que son pouvoir soit supérieur à celui de celui qui les contrôlait. Ce serait s'épuiser magiquement pour pas grand chose...
    Vanille entendit clairement les pensées de Mizu. Elles étaient fortes, accentuées par la présence du prénom de la sirène pour être sûre que cette dernière l'entende bien. Voilà un des avantages de ce pouvoir qui pouvait paraitre encombrant pour les autres. L'ondine jeta un coup d'oeil à Mizu, puis regarda intensement les créatures. Puis elle dit simplement sans se cacher:
    - On attaque. N'ai pas peur de parler, ces êtres sont des imbéciles. Six chacun, c'est partit.
    Même si évidemment, elle viendrait en aide à l'orisha si jamais elle était en situation génante. Kesmos était aussi en position d'attaque, prêt à bondir aux moindres mouvements suspects, ou alors, dès que Vanille lui en donnerai l'ordre silencieux.
    La sirène déroula de sa taille la grande chaîne ou aux deux extrimités se trouvait des gros piques, avec un grand sourire. Elle la fit tournoyer, un pique à terre, l'autre faisant de larges cercles au dessus de la tête de Vanille. Puis elle bondit sur les créatures en leur lançant le pique sur le corps. Le premier qui fut frappé en plein milieu de la poitrine succomba sur le coup. Sans plus tarder, d'un coup sec, elle fit voltiger l'autre pique qui fracassa la tête d'un autre. Kesmos avait lui aussi attaqué au moment même ou Vanille avait bougé. Trois cents kilos foncaient sur deux des créatures qui furent broyés, découpés par les griffes du tigre. Il évitait de mordre, n'en n'ayant en réalité pas très envie. Les morts vivants? Très peu pour lui.
    Vanille tenait la chaine par deux endroits, et la passa autour du cou d'un des monstres, pour l'étrangler légèrement. Elle lui donna un coup de genoux dans le dos. C'est qu'ils se défendaient, ces êtres répugnants. Celui qu'elle tenait lui griffa le bras, le sang coula sur la peau blanche de la sirène. Pas de chance pour le monstre, l'ondine avait le pouvoir de controler le sang, meêm le sien. Rapidement, il se modela pour devenir un pique qui se planta dans la gorge du monstre qui tomba comme une poupée désarticulée. Et de cinq.
    Vanille et Kesmos se retournèrent en même temps vers un de leur adversaires qui fondit sur la sirène, faucille levée. Kesmos lui sauta dessus, lui faisant perdre l'équilibre, et en passant, lui broyant un bras. Vanille lui envoya un pique dans la tête.
    Six.
    La sirène se tourna vers Mizu, regardant comment elle se débrouillait et éventuellement l'aider. Et surtout, il fallait se dépecher. Vanille n'avait aucune envie de savoir si le créatures allaient se relever ou non. Visiblement, le tigre avait eu la même idée. Il allait réduire en bouilli tout les cadavres qui jonchaient le sol. D'autant plus qu'ils avaient été bruyants.. Des cavaliers sans tête, protecteurs de la demeure, n'allaient surement pas tarder à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2011, 22:01

Sa coéquipière avait préférée la deuxième solution. Mizu la remercia intérieurement. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas utilisé ses armes, elle se demandait si elle n'était pas un peu rouillée. Six, ce n'était pas le bout du monde ! Même avant de poser sa question, l'orisha était déjà prête à utiliser la télékinésie. Ce qui était plus pratique pour sortir ses saï qui étaient sous sa robe. Les deux armes atterrirent rapidement dans chacune de ses mains. La jeune femme et son tigre avait déjà bondit sur les assaillants. La jeune fille ne voulait pas rester dans son coin et pivota pour faire face aux six adversaires les plus proches. Du coin de l'œil, elle observa rapidement la future mère. Même dans son état, elle ne défendait drôlement bien !

Mizu réfléchit rapidement, foncer au milieu du groupe n'était pas la meilleure solution, elle privilégia la stratégie de la personne la plus près. Frontalement, elle s'élança vers le premier mort-vivant à sa droite et lui planta un de ses saï dans la cou. Ce dernier tomba avec fracas sur le sol, pendant que son ami, situé à la gauche de la jeune fille recevait le même traitement. Puis, la jeune guerrière sortit du groupe, tourna sur elle-même, juste à temps, un cadavre humain arrivait en courant vers elle, la faucille levée. Croisant ses armes devant sa tête, elle bloqua l'attaque et repoussa de quelques centimètres son adversaire, avant le lui planter le fer de son arme dans le ventre. Écœurée, elle retira son arme dans la chair du mort-vivant, pour lever son saï et désarmer le nouvel arrivant venu au secours de son confrère. D'un geste rageur, l'orisha décapita son ennemi. Du sang l'éclaboussa sur le joue. Elle retint un haut le cœur, pas que le sang lui faisait peur; loin de là, mais que ce soit celui d'un être immonde mort. Les deux derniers se précipitèrent sur elle. Chacun d'un côté, de manière à l'encercler. La jeune fille jeta un coup d'œil rapidement vers eux, pour percevoir un signe lui indiquant qui attaquerait le premier. Elle prit appuis sur ses pieds, et perçut un mouvement du côté gauche, à peine deux secondes et le mort-vivant s'agitait à son tour. D'un seul élan, elle sauta assez haut pour éviter les deux monstres qui se transpercèrent de toute part. La jeune femme eut plus de difficultés pour atterrir. Elle jeta ses armes à terre, et arriva sur les mains, faisant un roue pour se remettre sur pieds. Ensuite, elle ramassa ses saï qui furent à leur place en un éclair.

Mizu se tourna enfin vers ses deux compagnons. Ils l'observaient. La jeune fille n'était pas tranquille. On ne peut pas tuer de morts, donc ceux-ci allaient se « réveiller » d'un instant à l'autre. Il fallait partir, et vite ! Elle gagna rapidement ses coéquipiers et se plantant devant eux leur dit oralement :

« Il faut partir tout de suite ! J'ai juste peur que si nous entrons dans le château, que nous soyons désormais attendu... Qu'en pensez-vous ? Ou alors nous attendons que ses monstres reviennent du pays des rêves avec des renforts de surcroit ? »

Le temps pressait, pourtant, l'orisha souriait. Elle était heureuse de ne pas avoir perdue la main depuis tout ce temps. Néanmoins, elle était toujours tendue, prête à reprendre les armes à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2011, 23:43

    Mizu s'était plutot bien débrouillée. L'orisha aussi avait compris que ces immondes créatures étaient suceptibles de se relever. Mais visiblement, elle n'avait pas encore tout compris. Vanille la regarda avec un sourire, elle était plutot détendu par rapport aux cadavres au sol. C'était les cavaliers sans tête qui la génait un peu plus. Et comme l'avait fait remarquer son interlocuteur, elles avaient été reperées et étaient maintenant surement attendu de pieds ferme au chateau. Elles allaient devoir redoubler d'imagnination et de ruse.
    Cependant, tout d'abord, les bras croisés sous sa poitrine, la sirène observait les corps qui jonchaient le sol.
    - Hum.. Certains ne pourront plus se relever... Et les autres...
    Les yeux de Vanille devinrent rouges, la pupille, verticale. Quatre êtres répugnants se remirent sur pieds, pirent leur facille, puis ne bougèrent plus.
    - ...sont sous mon contrôle. Hum... Que ceux là d'utilisable? Nous nous sommes bien battues alors. Ils serviront de distractions soit aux cavaliers si on en croise, soit au chateau... Ils peuvent toujours servir.
    Les yeux de l'ondine redevirent de leur bonne couleur: ce vert si étrange, et les pupilles bien rondes. La jeune femme regarda les alentours. Tout était redevenu calme pour le moment. Mais... Les cavaliers allaient bientot arriver.. C'était une évidence... Et elle n'était pas sûre qu'elles aient le temps d'être devant la porte du chateau... D'autant plus qu'il pouvait aussi y en avoir à l'intérieur.
    - Bon...Je suis quasiement sûre que nous sommes épiées et que nous allons bientot avoir de la visite. Avancons tout de même rapidement et agilement.
    Et telle une gazelle, Vanille se mit à courir. Difficile de croire qu'elle était enceinte quand on la voyait gambader tel un chat. Kesmos la suivait, courant juste derrière elle. Ils tracaient en ligne droite, ayant pour but de rejoindre le chateau. Une fois plus près, elles pourraient mettre au point un petit plan d'attaque. Dont la première étape était: Par ou entrer?
    Dans sa course, Vanille entendit le bruit des hautes herbes à côté d'elle secouées. Ce n'était ni Kesmos , ni Mizu qui en était l'origine. Mais quoi ou qui que ce soit... Il ne voulait pas se montrer dans l'immédiait... Peut-être dans les secondes à venir... Etait ce des cavaliers? Voulaient-ils que les compagnons se séparent pour mieux les attaqués?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Juil 2011, 17:41

Malgré son étourdissement causé pas la roue, Mizu aperçut les yeux de Vanille devenir d'une couleur rouge sang. Elle retint un peu cri de dégoût et, se souvenant qu'elle avait reçu une fine pellicule de ce liquide, elle passa sa main sur la joue pour l'enlever. Comment une jeune fille si belle pouvoir posséder un pouvoir aussi maléfique ? Elle venait de ramener à la vie leurs adversaires en un rien de temps et pouvoir s'en servir comme marionnettes pour les couvrir. Après tout, ce n'était une si mauvaise chose !

Puis, les yeux de la futur maman reprirent leur couleur d'origine. Un silence s'était installé autour d'eux, pesant.

- Bon...Je suis quasiment sûre que nous sommes épiées et que nous allons bientôt avoir de la visite. Avançons tout de même rapidement et agilement.

Sur ce, son interlocutrice s'élança vers le château, son tigre, lui emboitant le pas. L'orisha en avait le souffle coupé. Que le monde était injuste ! Même avec son embonpoint, sa compagne courait normalement.

Comprenant qu'il n'y avait guère de surprise, la jeune femme couru à son tour vers l'immense demeure. Cependant, Mizu n'était pas aveugle ! Lentement, après avoir recouvrer ses esprits, elle s'était infiltrée dans la zone émotionnelle du cerveau de sa camarade. Elle sentait cette dernière tendue, et soupçonnait la présence de quelqu'un dans les alentours. Tentant l'oreille, la jeune fille entendit également du bruit. Une sorte de bruit de sabots qui frôlait l'herbe avec fougue. Crier à son amie, qui se doutait de quelque chose, aurait alarmé le visiteur, car, l'orisha en était sûre, il n'y en avait qu'un. Pour le moment bien entendu !

Elle arriva juste après Vanille en son compagnon sans encombres. Ils étaient devant la porte du château qui n'avait rien d'accueillante. La jeune femme cherchait des yeux les cadavres sous l'emprise de la future mère. Où pouvait-ils être ? Les auraient-on déjà tués ? L'orisha ne tenta pas de vérifier si la porte était verrouillée ou non. Dans n'importe quel cas, il était nécessaire de ne pas entrer par cette voie. Se tournant rapidement, elle leva la tête et aperçut un fronton à cinq mètres environ du sol. Un perchoir tout comme un observatoire. Mizu jeta rapidement un œil sur Kesmos, puis vers sa maitresse et dit :

« J'espère que vous ne m'en voudrez pas ! »

La jeune fille recula de quelques mètres et s'élança vers le félin. Elle bondit sur lui, essayant au maximum d'être légère, elle s'en servit comme tremplin. Malheureusement, elle manqua le bord à une petite dizaines de mètres. Matérialisant rapidement ses armes, Mizu les planta de toutes ses forces dans le garnit. Prenant appuis avec son pied droit dans une brèche du mur. Finalement, elle réussit à se hisser jusqu'à l'endroit convoité. Regardant, en bas ses deux coéquipiers, la jeune acrobate leur fit signe.

« Venez, d'ici on peut mieux observer sans être atteint ! »

Mais peut-être préféraient-ils rester en bas au cas où leur ennemi se montrerait ?

L'escaladeuse se releva et se mit à scruter l'horizon. Les arbres cachaient peu le paysage montagneux. Celui-ci plutôt aride n'avait rien d'enviable. Mizu se recula et son dos entra en contact avec un objet long et dur. Lestement, la jeune fille se retourna, prenant soin au passage de ne pas tomber. Elle était devant une grande fenêtre fermée. On ne distinguait rien à l'intérieur, de splendides rideaux mauves étant tirés. Elle n'avait toujours pas rangée ses saï. Ceux-ci pourraient encore servir s'il fallait pénétrer dans le château en cas de replis. Dommage, le bruit alerterait sûrement de comité d'accueil probablement placé devant la porte. Elle se tourna de nouveaux vers ses compagnons d'infortune, les interrogeant du regard sur leurs intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Juil 2011, 18:50

    Vanille trouva Mizu assez gonflée. La moindre des choses avant de faire ce genre de choses - en l'occurence de se servir de Kesmos comme d'un tremplin- était de demander la permission, et de se renseigner sur l'état physique du dit tremplin. Kesmos avait été surpris et ne s'était en rien préparé, et la bataille d'il y a quelques minutes lui avait endomagé le dos, et Mizu lui avait fait vraiment mal. La sirène jeta un regarde furieux à l'orisha, un regard mauvais et cruelle. Kesmos s'assit un peu plus loin en grogant tandis que les serviteurs squellettes qu'elle avait créé arrivaient. Etrange, il en maquait un. Ou était donc passé le quatrième? Soit il s'était peru, soit il s'était fait tué, encore une fois. Vanille ne le sentait plus sous son contrôle. Elle ne s'en inquièta absolument pas. Elle releva encore une fois la tête vers Mizu et lui cria sans géne et sans se soucier une seconde des repercutions que cela pourrait avoir, étant donné qu'ils étaient déjà reperé et que l'on pouvait voir des ombres circuler dans le chateau:
    - Idiote! Tu as blessée davantage Kesmos! Ce n'est pas possible d'être autant imbécile! Si tu voulais vanter tes qualités d'acrobates, je suis sûre que tu aurais trouvé d'autres moments! Demandez à mon tigre t'aurai écorché? Ou alors me demandez de me servir de mes pouvoirs pour te faire monter aussi?
    Dans un soupire d'exasperation et de colère, la sirène fixa l'horizon avec rage. Peut importe qui allait venir, il serait recu par la jeune femme avec beaucoup de délicatesse et de douceur. En d'autres termes, il allait prendre à la place de l'orisha. Kesmos jeta un coup d'oeil à sa maitresse, sans rien dire. Après tout, ce n'était pas parce qu'il était un gros tigre de trois cents kilos qu'il était fort et résistant à toute épreuve. Et il n'avait pas non plus apprécié le comportement de Mizu. Donc la réponse à sa question était si. Il allait lui en vouloir.
    - Reste en haut, moi je reste en bas.
    Vanille n'ajouta rien d'autres, et ne bougea pas du sol. Si Mizu voulait observer, à sa guise. L'ondine de son côté préférait agir.Elle observa le paysage quelques secondes, et comme rien ne venait, elle se rapprocha davantage de la porte d'entrée. Elle saisit la poignée et poussa. C'était ouvert. L'intérieur était richement décorer, quoique légerement poussireux. Des bruits résonnèrent dans le chateau, et ce qu'elle avait entendu dehors quelques secondes plutot se fit entendre une nouvelle fois. La sirène se retourna pour observer une nouvelle fois les hautes herbes. Et sans prévenir, d'un coup, jaillit sur un grand cheval noir à l'air patibulaire un cavalier sans tête. C'était assez effrayant... Comment pouvait-il voir à la fin, alors qu'il n'avait pas de tête. Ni Vanille ni Kesmos ne bougèrent, attendant de voir ce qu'il allait faire. Il se rapprocha au pas , gravit les escaliers et s'arreta juste devant la sirène qui le regardait avec un petit sourire. Le cavalier dégaigna sa longue épée, mais ne fit rien d'autres, se contentant de la garder en l'air, prêt à l'attaque. Vanille s'introduisit dans ses pensées. C'était le chaos total dans sa tête, et c'était dur de trouver de bonne information.
    - Comptez vous rester ici des heures, chèr cavalier? Ou pouvons nous tranquillement continuer notre chemin? Allez donc vers votre maitresse, partir la proteger. Elle n'est plus en sécurité, maintenant vous savez...
    Provocation pure et dure. Et cela eut son petit effet. Il disparut aussi vite qu'il était apparut. Qu'ils étaient manipulables, ces cavaliers. Cependant, des bruits résonnaient toujours.
    - Mizu, on entre, ou on stagne dehors?
    Elle avait clairement montré ses pensées dans cette phrase. C'était ouvert.. pourquoi rester dehors à attendre les ennuis alors qu'on pouvait les avoir à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La création élémentaire [pv: Mizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La création élémentaire [quête pv Amber et Liam]
» La création élémentaire [quête avec Lily-lune] Fini
» Les bracelets jumeaux premier lieu[ Fini! Pv Mizu]
» La pierre élémentaire [pv: Aster]
» Apprentissage élémentaire (Pv Lysis)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-