Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La création élémentaire [quête pv Amber et Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Aoû 2011, 22:47

Je me trouvai devant le Château des Cavalier Sans Têtes, charmant comme nom me direz vous, il paraît, cepandant, que dans ce château, la différence entre le Bien et le Mal y est inscrite depuis longtemps. Je me trouvai donc devant le portail où une brume glaciale venait de s'installer, faisant monter la température de mon corps à environ quatre vingt degrés, je franchissai l'étrange portail, qui apparement était divisé entre le Maléfique et le Bénéfique, mais où allais-je attérir? Moi qui suit ni Bénéfique ni Maléfique, où allais-je tomber? Je me cramponnais à la crinière de mon lion, Kolio en attendant de voir ce qui se passait....Rien je me retrouvai encore devant le portail, j'avançai encore une fois toujours la même chose, le portail se trouvait encore devant moi comme si on avait remonter le temps et que je me trouvai de nouveua devant lui. Je refit l'expérience plusieurs fois, mais rien ne se passai. Je sentais une profonde colère monter en moi, j'étais un Elémentale, je savais que je pourrais trouver quelquechose d'interessent dans ce château, mais je ne pouvais pas y entrer, la chose était simple et pourtant, je savais trés bien qu'il y avait une façon quelconque de passer. Les heures passaient, je me creusait désespérément la tête à tenter de trouver un moyen fiable de passer ce fichue portail mais rien n'y faisait, pire encore, je voulus revenir sur mes pas et je me retrouvais une fois de plus devant le portail. J'étais piégée comme un rat, impossible de revenir en arrière mais impossible aussi d'avancer. Je m'affalai molestement sur un rocher à proximité, la peur de rester coinçé ici toute ma vie s'engouffrai peu à peu dans ma mémoire...se calmer...ne pas paniquer....se calmer....un craquement de branche....quelqu'un venait par là, je me relevai rapidement et grimpant sur la même pierre où j'étais assise, j'activai mon regard de félin pour voir d'où venait le bruit...une aura, non deux s'approchai, l'une humaine et l'autre animale...Je pris mon arc sortit une flèche noire de mon carquois et l'encocha sur la corde. j'avais quatre sorte de flèches dans mon carquois, les flèches rouges, les bleu, les jaunes et les noirs, chacune avait des facultés spéciales que j'avais mis au point pendant des années, les flèches rouges étaient induites d'un poison qui endormait l'adversaire. Les flèches bleus étaient les flèches les plus simples, elle n'avient aucun poison en revanche, lorsque elles étaient lancés, elle s'enflammaient. Quand aux flèches jaune, elles étaient particulière, un sortilège leurs avaient donner le pouvoir de drainée l'énergie, leurs pointes étaient en spirale de façon à ce qu'elles s'enfoncent profondément dans la chair et à ne pas être dévier, lorsqu'elles touchaient leur cible, il fallait absolument enlever la pointe le plus rapidement possible, sinon elles aspiraient peu à peu l'énergie de leurs "pensionnaire" pouvant tuer si on les enlevaient trops tard. Enfin les flèches noires, les plus redoutables, celles induites dans un poison mortelle et douloureux. Mon arc bandé et prête à me défendre, j'attendis patimment que les inconnus s'approche afin de voir leurs visages, la brume cachant la visibilité l'on pouvait voir une personne que si elle était à deux ou trois mètre à vos côtés. Qui était-ce? Ami ou ennemi? Là était la question....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Aoû 2011, 19:00

Un corbeau s'envola en croassant, faisant sursauter Amber, perdu dans ses pensées. Ces derniers temps, ile ne savait où aller sans qu'on le repousse comme un malpropre. Dans la journée, il avait encore été dénigrer par un Ange qu'il avait rencontré au pied de la Montagne de l'Edelweiss Enneigé. Ce dernier, comme prévu l'avait repoussé après l'avoir insulté poliment et s'être défoulé sur lui comme il se doit. Amber, fou de colère avait réussit cependant à se retenir de l'envoyé en enfer et finalement, c'était Nanouk, son lion qui avait céder à la rage et utiliser son Souffle du Condamné qui condamne la personne visée à errer sans fin, l'esprit et les sens enfumés pendant plusieurs heures. Le jeune Réprouvé n'avait pas relevé le geste de son ami. Après tout, il méritait bien un leçon. Après ce fâcheux épisodes, les deux compagnons avaient cherchés des endroits hostiles, là où ils étaient sûr ne ne pas être dérangés, ou moins qu'en terrain découvert et public en quelques sortes. Ils étaient arrivés dans cette terre étrange où brumes et fumées ne permettaient pas de visibilité correcte. Amber avait jugé cet handicap comme un avantage. Ils pourraient facilement se cacher dans un endroit et personne ne les verraient.
Après quelques minutes de recherche, Nanouk avait découvert un petit coin tranquille niché entre deux énormes pierres noires qui, avec de l'imagination, pouvaient représenter deux Chevalier combattant. Si on s'approchait même de leur visage, on pouvait apercevoir une étrange lueur rouge briller à l'emplacement des yeux. Ceci mêlé à la brume environnante pouvait éloigné le plus courageux des hommes mais Amber ne croyait pas aux légendes... Il avait suivit son lion et s'était recroquevillé sur lui même sous les deux hommes de pierre, insoucieux des dangers alentours. Il était blasé et il en faudrait peu pour que la Rage du Sang ne se déclenche. Alors celui qui subirait cette magie dévastatrice le regretterait amèrement.
Les deux amis étaient cachés ici depuis un petit moment déjà quand quelque chose avait assombrit le ciel et noircit les senteurs alentours. La fumée, étrangement épaisse s'était petit à petit dégagée et au loin, Amber aperçu une sorte d'édifice immense, une copie de la forteresse démone dans laquelle il avait vécue. La jeune homme avait alors subit de douloureux souvenirs qui étaient remontés à la surface en même temps que ses souffrances mentales dues à ces visions. Son passé était dernière lui depuis bien longtemps maintenant. Mais le Réprouvé voyait bien qu'il le rattrapait toujours, ne serait-ce qu'au quotidien quand les gens refusait sa présence partout où il allait. Et maintenant ce château mystérieux... Il semblait l'appeler, l'attirer à lui... Une voix résonnait dans sa tête, rendant Amber fébrile et nauséeux. Il se sentait de plus en plus mal dans cet endroit. La vision du château lui rongeait le cœur et il se sentait faiblir à force de la regarder. Comme si il pesait sur lui. Le poids de son passé. Fermant les yeux pour se soustraire à cette vision de malheur, Amber prit se tête entre ses mains et se crispa. Les voix se faisaient plus résonnantes et elles semblaient s'approcher de lui. Elle lui vrillaient le crâne de mots incompréhensibles et horriblement insupportables. Le Réprouvé crut que sa tête allait explosée. Il entendait les gémissements de Nanouk mais ils semblaient venir de terriblement loin.
Puis, mue par une force invisible, il se leva et commença à marcher. Il titubait, la tête toujours entre les mains, vers le château entouré par les brumes souveraines de cet endroit. Son périples sembla durer des heures. Amber marcha tant bien que mal parmi les pierres aux formes étranges, les brumes qui réduisaient ses yeux à un état de globes de sang et le sol poussiéreux qui lui donnait l'impression de traverser un désert sans fin. Et le pire : le château semblait toujours plus lointain et inaccessible. Amber ne pouvait rien faire. Il se débattait intérieurement pour résister à cette force qui le tirait en avant, ses yeux étaient fixes sur l'édifice où planaient des centaines de corbeaux. Leurs cris détruisaient la tête du jeune homme qui sentait son corps se vider de ses forces sans rien faire. Il ne pouvait pas reculer, ni détacher son regard des immenses tours noirs brumeuses. Pourquoi... Il se le demandait bien. A ses côtés, Nanouk marchait tranquillement mais malgré son impossibilité de contrôler son corps, il sentait son ami inquiet. Son esprit était lucide, du moins, en exceptant les voix toujours plus fortes et proches.
Bientôt, Amber arriva dans une sorte de plaine, dépourvue de pierres. Il n'y avait que la brume encore et toujours et le château, maintenant tout près. Le Réprouvé ne distinguait pas les grilles mais peut importait à la force invisible qui le tirait en avant. Bientôt, il se trouverait devant les portes, il en était sûr. Mais pour le moment... Un danger était là, tout proche, il se sentait dans sa chair. Son esprit tentait de reprendre le contrôle mais Amber était une marionnette entre les mains d'un marionnettiste fou qui ne voyait que le château et rien d'autre. Or, il y avait quelque chose. Une personne. Et dangereuse, du moins à ce moment là. Amber le sentait dans l'air saturé d'odeurs hostiles. Il ne la voyait pas mais la ressentait. Elle était là, cachée dans la brume, prête à le réduire à néant et si il ne faisait rien pour reprendre le contrôle, elle le verrait comme un ennemi et il ne pourrait rien faire pour arrêter le drame. Et le Réprouvé ne voulait qu'il arrive quelque chose à Nanouk si il tentait de s'interposer. Non, il fallait se libérer, c'était la seule solution !
Amber tenta de fermer les yeux, rassemblant ses forces dans cet effort. Jamais il n'aurait cru un jour ne pas pouvoir clore son regard... Mais si il y arrivait, il ne verrait plus la forteresse et peut être que son corps s'arrêterait. Tout ce qu'il espérant c'était qu'il ne le ferait pas juste devant la personne qui voulait le tuer. Concentrant ses forces au maximum, Amber réussit à fermer les yeux et comme prévu, il se stoppa automatiquement. Il tourna sur lui même pour se mettre dos au château et rouvrit les yeux avant de pousser un profond soupir. Une jeune femme se tenait devant lui, le regard dur, un arc bandé entre ses deux yeux. Évidemment... Quand la chance vous abandonne, c'est pour la vie ! Sa mère lui disait ça souvent... Amber qui ne souhaitait pas s'énerver ni mourir tenta de négocier sa peau.
« Heu... Excusez moi, mylady mais je ne voulais pas vous faire peur... En vérité, mon corps à été « possédé », je crois, par une sorte de... force invisible qui m'a... trainée de force devant de ce château... J'ai réussit à la neutraliser mais je crois que c'est vous que je devrais neutraliser maintenant. Surtout ne voyez pas ceci comme une menace, au contraire ! Je ne cherche pas les ennuis, ou si, je cherche à les éviter... »
Après ce discours, Amber se sentit ridicule. Elle n'allait jamais gober ça ! Elle allait le tuer, de toute façon, il ne servait à rien sur cette terre donc pourquoi l'en empêcher, il n'en aurait pas le temps d'ailleurs ! La jeune femme le verrait comme tous, un Réprouvé qu'il faut à tout prix supprimer... Le jeune homme se résignait. Sans forces et sans autres arguments, son sort était fixé. Quoique... Nanouk, voyant son maître une fois de plus en danger bondit sur la jeune femme en rugissant de rage. Amber n'eut que le temps de fermer les yeux pour ne pas voir son compagnon mort à ses pieds. Quand il les rouvrit cependant, un autre spectacle s'offrait à lui. Nanouk reculait à ses côtés, toujours babines retroussées. Un autre lion en colère le repoussait en face. Le Réprouvé eut un immense soulagement intérieur. L'animal devait être à la jeune femme et tout comme Nanouk le faisait avec lui, il la protégeait... Alors que l'inconnue avait toujours son arcs bandé sur lui, Amber fut distrait par une nuée d'oiseaux qui s'envolèrent en coassant près d'eux. Il se tourna brusquement vers la source de ce brusque départ et sentit une autre présence. Décidemment, ce n'était pas son jour... Il était encerclé. Il soupira, une fois de plus, il allait subir les injures. Quelle réjouissance. Il aurait pu se défendre ou s'en aller pour éviter le nouveau venu mais il se prendrait alors une fléche en plein visage, chose qu'il apprécierait éviter... Alors il resta là, sans bouger, attendant le verdict sur son sort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Aoû 2011, 16:52

Ran et son protégé brun étaient confortablement assis lorsque la transformation s'étaient produite. Liam avait lutté un peu pour son corps avant de se laisser absorber. A présent, il était blond et se nommait Lassa. La femme détestait cette personne là. Il était si différent de celui qu'elle avait élevé. Celui qu'elle aimait comme une mère. Mais depuis le jour funeste de l'accident, plus rien n'était pareil. Elle s'en occupait comme elle pouvait, malgré la douleur qui la taraudait à l'oeil gauche. Elle ne voyait plus. Son bandage blanc nacré, quelle devait changer toute les deux heures, était des plus inconfortable. Pourtant, c'était ce qui existait de mieux en cette belle époque. Aucune plante, rien qui ne puisse soigner la douleur, ou lui rendre son oeil. Elle aurait aimé pourtant. Pouvoir contempler son enfant de coeur des deux yeux. Et surtout, que parte la culpabilité qu'il trainait comme un boulet et qui se matérialisait par un bandeau sur son oeil droit. Quand ils se regardaient face à face, ils pouvaient plonger leurs yeux uniques l'un dans l'autre.

Mais a présent, le cache-oeil était parti. Lassa ne supportait pas cet ustensile, tout comme il n'avait aucun regret pour ce qu'il lui avait fait. Car c'était lui, le vrai coupable, et non pas Liam. Mais ce dernier n'avait aucun moyen de le savoir. D'ailleurs, il n'était même pas au courant de la présence d'une seconde personne dans son corps, prenant le contrôle pendant des périodes plus ou moins longues. Ses moments là, il croyait tout simplement souffrir de perte de mémoire, n'étant pas capable de se rappeler ce qu'aurait pu faire Lassa. C'était d'ailleurs la raison de leur départ de la maison familiale. Trouver la raison de ces pertes de mémoire. Ran assistait à cela sans informer son petit protégé. La croirait-il ? Elle ne pensait pas. Elle n'avait aucune preuve rien. Elle préférait qu'ils rencontre un mage qui les aiderait. Et qui enlèverait cet indésirable du corps de celui-ci. Mais pour l'instant, ils n'avaient pu en trouver un seul. A croire que ceux-ci étaient complètement disparu. De plus, la bélua avait peur que, au lieu de trouver un magicien, ils ne trouvent qu'un sorcier qui aiderai Lassa à avoir le contrôle. Elle était déterminée à aider son maître coute que coute.

A présent, c'était Lassa qui contrôlait le corps. Il passa doucement sa main dans ses cheveux blonds clair. A côté de lui se trouvait la plus belle femme du monde. Cheveux gris, très long, et surtout doux comme la soie. Et un oeil unique, bleu. Comme les siens. Il aimait la regarder. Il aurait aimer avoir plus, toucher, et puis … Mais non, il ne pouvait pas. Elle ne l'aurait pas autoriser, et ce corps était bien trop faible et immature pour lui faire face. Alors il se contentait d'imaginer des scènes entre elle et lui. Magnifique. Qu'est-ce qu'il donnerait pour n'avoir qu'une seule minute où il pourrait lui faire tout ce qu'il aimerait. Mais non. Elle était inaccessible, et ça le rendait quelque peu triste. Mais cela ne l'empêcha pas d'éclater de son rire franc, mais si effrayant. Sa voix, mature, ne collait pas du tout avec ce corps. Il voyait bien que la femme de ses rêves avait peur de lui. Du moins, de ses réactions. Et il en profitait, oh oui, il en profitait grandement. Il pouvait ainsi s'amuser. Il regarda les cheveux de celle-ci briller doucement au clair de lune. Ran.

Les deux béluas se trouvaient alors installés sur un rocher. La nuit était tombée et la pleine lune brillait de mille feux. Ils n'avaient pu trouver d'abris pour la nuit et se trouvaient piéger ici. Ran s'inquiétait pour son protégé. Voilà deux bonnes heures que Lassa contrôlait le corps, et s'était insupportable. Elle baissa le regard pour éviter les deux yeux bleus qui l'observait avec une envie certaine. Envie qu'elle ne pouvait se permettre de satisfaire. Elle essayait de feindre une totale indifférence, et n'y arrivait qu'avec une certaine difficulté. Elle le haïssait.

Lassa s'occupait grâce à son occupation favorite : observer dans les moindres détails Ran, pour la gênée. C'était un jeu très drôle auquel il pouvait jouer pendant des heures. Un bruit attira son oreille. Détournant le regard de la belle femme qui partageait son existence, il observa les environs. Une ombre attira son regard. Il put voir que la personne était plutôt bien formée et possédait des longs cheveux. Une femme. Se décidant à voir qui elle pouvait bien être, il parti à sa poursuite. Derrière lui, Ran le suivait tant bien que mal. Oui, bien sur, pas pour lui, mais pour l'autre. Liam ! Il s'arrêta immédiatement d'y penser pour se concentrer sur sa course. Bientôt, il perdit sa trace. Plus aucun mouvement dans les rochers. Elle s'était évanouie dans l'obscurité. Dommage, elle avait vraiment l'air mignonne.

Au loin, il distingua un château. Il fit un grand sourire à Ran. Ils avaient trouver un endroit pour dormir ! Pourtant, en s'approchant, ils virent qu'aucune lumière n'éclaircissait les fenêtres. C'était peut-être à cause de l'heure avancée. Surement ! Ran essayait de se convaincre en elle-même. Elle n'aimait pas l'extérieur, et surtout, elle n'aimait pas faire souffrir le corps de son maître par des meurtrissures venant du sol trop dur. Ils avaient de l'argent, et pourraient surement payer pour se faire héberger. Personne ne refusaient bien longtemps de l'argent.

Plus ils s'approchaient, plus la bâtisse devenait effrayante. Ils avaient l'impression d'avoir marcher des heures quand enfin ils arrivèrent devant la porte. Ils tombèrent sur une scène plutôt étonnante dans cet endroit réputé pour désert. Une jeune femme pointait une flèche noire encochée sur un homme. Celui-ci possédait des ailes. Mais elles n'étaient pas semblables. L'une noire comme celles des chauves-souris, tandis que la seconde étaient blanche et plumeuse. Intérieurement Lassa pensa à un réprouvé. Il avait peu de chance de se tromper, à moins que ce ne soit un déguisement. L'autre femme paraissait féroce et sans pitié. Ils arrivèrent pile au bon moment pour entendre celui-ci se défendre par les mots. Lassa éclata d'un rire sonore. C'était si maladroit !


"C'est animé ici ! Bonjour, je me nomme Lassa."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Aoû 2011, 17:35

Je regardai l'homme qui se trouvait devant moi, c'était un Réprouvé. Ses ailes me le confirmaient. Il paraissait effrayé, évidemment, je dois dire que lorsque une femme agressive vous tenait un arc armé juste sous votre nez n'est peut-être pas la meilleure des situations. Il bégaya en disant:



« Heu... Excusez moi, mylady mais je ne voulais pas vous faire peur... En vérité, mon corps à été « possédé », je crois, par une sorte de... force invisible qui m'a... trainée de force devant de ce château... J'ai réussit à la neutraliser mais je crois que c'est vous que je devrais neutraliser maintenant. Surtout ne voyez pas ceci comme une menace, au contraire ! Je ne cherche pas les ennuis, ou si, je cherche à les éviter... »



Alors que j'allai baisser mon arme, un lion blanc se jeta sur moi, je ne bougeai pas d'un milimètre, pas un cillement, je savais trés bien que Kolio se mettrait en travers de son chemin, mon lion faisait partie de moi, je lisais dans ses pensées tout comme lui dans les miennes, je restai donc l'arme braqué sur le Réprouvé que j'avais devant moi. Je le fixai sans rien dire lorsqu'une autre personne fit son apparition, c'était un gamin blond aux yeux bleus. Par reflexe, je dirigeai mon arme vers Il nous regarda, explosa d'un rire effrayant dans une telle situation avant de dire:



"C'est animé ici ! Bonjour, je me nomme Lassa."



Je cru rêver, je ne voyai pas du tout ce que cette situation avait d'hilare. Je le regardai sérieusement, il était richement habillé, que faisait-il ici? Rien qu'à le voir, il me fit aussitôt penser à un gamin aristocrate gâté et capricieux voilà l'image de dégout qu'il m'inspira. Je lui dis sur un ton auquel il ne valait mieux pas répondre en rigolant:



"J'aimerais savoir ce qui te fait tant rire, voir quelqu'un qui va mourir avec une flèche pointer sur lui? Alors dans ce cas, je t'en prie, prend bien le temps de rigoler avant que ma flèche ne te transperce!"



Je fit mine de viser son coeur, mais si il me répondait en rigolant, je lacherai la corde sans aucun problèmes et si c'était vraiment pour cette raison qu'il avait rit, je n'aurais aucun remords de son décès. Je ne supportai pas les aristocrates et encore moins ceux qui se moquaient de le vie des personnes. Cette situation était cepandant agaçante, le Réprouvé qui était toujours à mes côtés me paraissait dépité et malheureux, quoi de plus normal pour un Réprouvé? Il s'était excusé gentiment, certe un peu embarassé mais là n'était pas le problème. Le problème c'était ce gamin impécunieux à qui je voulais donner une bonne leçon. Les personnes riches, les aristocrates et autre noblesse etaient les premières personnes que je voudrais voir mort. Des êtres qui vivenet dans l'opulence de la vie, qui écrasent les autres pour pouvoir s'élever, qui rient du malheur des autres sous prétextes d'avoir de l'argent. Ce jour.....ce jour....que je détèste tant....ce jour, j'ai vu jusqu'où les hommes étaient capables d'aller pour de l'argent, j'ai vu comment les riches et les nobles considéraient ceux qui n'avaient pas autant d'argent qu'eux....ce jour là j'ai compris une dure réalité, l'égalité et la paix n'existera jamais dans ce bas monde...jamais. Mes traits s'étaient durci à cause de mes pensées, Kolio se trouvait derrière moi, les babines retroussées, il grognait férocement, si ce gamin faisant encore le malin avec moi, j'en faisais mon affaire. Mes yeux rouges rubis prirent un ton plutôt foncés comme le sang....le sang qui avait déja tant couler dans ma vie et qui ne s'arrêtait plus.... Je ne supprotais plus cet idéal, je ne supportais plus la vie que certaines personnes menaient dans leurs existence.

La température de mon corps augmentait petit à petit jusqu'à arriver à la température d'environ trois cents degrés. Dégageant une chaleur étouffante autour de moi, c'était toujours comme ça lorsque j'étais énervé et cela arrivait souvent car mon principale défaut était ma haine, la colère que je défoulais au moindre détail non plaisant, me battant pour un oui ou pur un non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Aoû 2011, 19:42

Spoiler:
HS : Juste, pour vous dire, Amber n'a pas d'ailes. Mais ça ne fait rien ^_^

Amber se sentait de plus en plus mal dans cet endroit. La flèche pointée sur lui n'était rien en comparé de la force invisible qui cherchait à nouveau à le possédé. Le jeune homme jura intérieurement. Ils ne pouvaient pas le laisser tranquille ! Bon sang, et qu'était donc ce foutu château pour l'attirer ainsi ! Etait-il aussi un résidence de Démons, d'Anges Déchus ? Personne ne semblait le savoir ici. La jeune femme qui le bandait de son arc ne montrait aucune expression sur son visage et Amber ne savait que faire. Il savait que ses arguments devaient être confus et maladroits mais il n'avait pas l'habitude des rencontres et la seule personne à qui il parlait souvent était Nanouk. Il ne doutait pas que son dialecte, d'autant plus, devait paraître étrange au premier abord. Souvent, on le regardait avec des gros yeux quand il s'exprimait. Au début, Amber s'était demandé si il ne disait pas des choses interdites ou choquante et une noble dame, plutôt timide mais gentille, lui avait avoué qu'il parlait bizarrement, comme si il venait d'une autre époque. Le Réprouvé ne voyait pas de quoi elle parlait mais il se s'étonnait plus maintenant de voir des expressions étonnés sur le visage de ses interlocuteurs.
Perdu dans ses pensées, Amber sursauta quand la jeune archer changea soudainement de cible, à la vitesse de l'éclair. Dans son dos, quelqu'un avait parlé. Une voix plutôt narquoise et amusée qui, vu l'expression de la jeune femme, ne lui avait pas vraiment plut... Le Réprouvé n'osait pas se retourner, de peur que la guerrière ne décide de le reprendre pour cible. Il ne tenait pas à mourir, même si, pour avoir la paix en ce monde, le seul moyen qu'il ait trouvé était d'aller dans l'autre. Là, disait-on, personne ne vous dénigrait et tous étaient égaux. Un monde idéal, rêvé... Amber avait déjà essayé de se suicider, mais s'était sans compter sur Nanouk. D'ailleurs, le lion était maintenant tourné dans la même direction que la jeune femme. Il grognait et semblait en rage. Apparemment, à lui non plus le discours du nouveau venu de lui plaisait pas... Amber avait envie de se retourner. Prudemment et sans faire de bruit, chose qu'il avait apprise pour ne pas se faire repérer dans la nature, il posa main sur son fouet à sa ceinture. La contact du cuir dans sa paume l'apaisa un peu et, avec rapidité, il se retourna vers l'inconnu. Il regarda la jeune femme du coin de l'œil mais elle semblait trop captivé par le jeune garçon pour s'intéresser à lui. Tant mieux ! A ce moment, Amber aurait aimé leur faussé compagnie mais curieusement, il se sentait le devoir de rester. Ce jeune homme, arrogant à première vu et moqueur, semblait assez sûr de lui. Il avait plus d'assurance une flèche bandée sur lui que le Réprouvé. Avant, il se serait offusquer de cette faiblesse mais aujourd'hui, il s'en fichait. Sa violence avait disparue pour un temps et cela le fatiguait de se battre pour se faire accepter.
La main toujours serrée sur son fouet, Amber étudia le nouveau venu. Il semblait assez jeune et avait des cheveux blonds et des yeux bleus profonds qui exprimait une richesse et une assurance certaine. Celui ci ne doutait pas de ses capacités et peut être même qu'il les surestimait. En tous cas, il ne devait pas se haïr comme Amber se haïssait. Au contraire, il devait s'aimer et s'aduler. Un moment, le Réprouvé comprit la réaction de la jeune femme. Ce bourgeois, rien qu'a le regarder, avait le don d'énerver ! Amber, rarement hostile pour rien depuis qu'il avait quitté la forteresse des Terres Arides avait envie de sang. Son cœur battait plus fort et sa main se crispa sur son fouet comme avant un combat. Ce jeune mâle prétentieux semblait-il lui donnait envie de tué. Et Amber, soudain inquiet, sentait la Rage du Sang poindre. Il tenta de la renfoncer dans sa chair, en vain. C'était assez inquiétant... Si il libérait son pouvoir, qu'il ne contrôlait pas, tout autour d'eux à plusieurs centaines de mètres à la ronde, serait détruit.
L'archère, énervée, balança des mots plutôt cinglant au jeune garçon. Plus des avertissements que des menaces, Amber savait qu'elle n'hésiterait pas à lui transpercer le crâne s'il le fallait. Étrangement, il sentait qu'elle était en rage contre l'inconnu. Peut être avait-elle ses raisons mais cela faisait tout de même un peu peur... Elle semblait prête à l'étriper et ses yeux rouges brillaient intensément. Un regard meurtrier. Amber avait le même regard avant... Maintenant, il était terni par sa tristesse et sa souffrance. Aujourd'hui, il pourrait bien se rallumer si la Rage du Sang se déversait. Le Réprouvé, par très fort en diplomatie, ni pour bavarder en général décida de se lancer dans une conversation avec le jeune homme. Il cernait mieux les gens ainsi. Les intonations de voix, les expressions du visages et les mots dis en général révélaient bien des choses. De plus, il comptait être un peu moins direct mais tout aussi clair que la jeune femme à son côté.
« Messire, vous êtes vous égaré ? Les endroits comme ceux-ci ne sont pas vraiment faits pour les enfants de votre âge, savez-vous ? Néanmoins, vous semblez assuré et confiant... Laissez moi seulement vous dire que si vous êtes venu avec de mauvaises intentions, il serait préférable que vous fassiez demi-tour. La demoiselle ici présente n'hésitera pas à lâché la corde, je crois. Et je serais tout aussi sûr que vous l'êtes si il me faut me défendre et sortir le grand jeu. Veuillez par ailleurs vous annonçer, ainsi que vous mylady, et je ferais de même. »
Amber avait laissé pointé un peu d'humour dans son discours, tout en restant menaçant et sans être brusque. Le jeune homme ne s'était pas égaré et il s'était proprement moqué de lui. Le garçon était assuré mais pour sûr, si il décidait d'attaquer, il allait quelques peu le regretter. Le Réprouvé n'avait pas perdu la main en matière de combat et même si le petit bourgeois était expérimenté, Amber l'était sûrement plus que lui. Perdu dans sa contemplation du jeune sir, Amber remarqua soudain une autre personne derrière lui. Une jeune femme plutôt mal à l'aise et qui semblait se cachée. Elle était très belle et Amber se demanda qui elle était et ce qu'elle faisait ici. Il réprima son devoir d'homme de la saluer. Il voulait attendre la réponse de son compagnon pour faire sa révérence à la Dame... Les choses devenaient étranges... Un château mystérieux, un Réprouvé à l'âme errante, une joli archère enragée, un Lord arrogant et prétentieux et une jeune femme discrète et mal à l'aise... Un drôle de groupe pour un lieu insolite et hostile... Amber se demanda ce qu'il adviendrait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Aoû 2011, 22:21

Lassa n'eut pas attendre longtemps pour se retrouver en joue de la jeune femme. Il se permit de l'observer de manière détaillée. Brune, son visage était fin. Ses yeux était d'un rouge sang étonnant. Lassa se permit de plonger les siens dedans. Ils étaient si contraire. Le bleu du ciel mélanger au sang humain. Magnifique. Il apprécia les proportions parfaite de celle-ci ainsi que la force qui émanait d'elle. Parfaite. Il ne put s'empêcher d'imaginer des choses, un sourire apparaissant sur ses lèvres. Il l'admirait. Elle était belle, une beauté sauvage, ravageuse. Malgré la flèche pointée sur lui, il continua de la regarder, admiratif. Question idiote, elle lui demanda pourquoi il riait ! Ce corps de gamin n'était pas très utile. Ne savait-elle pas que les enfants riaient pour rien ? Soupirant et détournant le regard, il passa sa main dans ses cheveux d'un air nonchalant.

"Je trouvais juste étrange le fait de trouver deux personnes dans cet endroit désertique, qui plus est, en train de se battre dans un combat complètement inégal, l'un ayant des flèches pour armes, et l'autre simplement ses mots."

La jeune femme paraissait complètement déformée par la colère. Une chaleur puissante, étouffante, se dégageait d'elle. Une élémentaire de feu. Lassa prit note de la chose. Il était très curieux de savoir ce qui pouvait bien l'énervée. Il n'avait pas une attitude particulièrement désagréable, du moins, pour un enfant. Cela devait venir de plus loin. Des évènements dans son passé peut-être. Le garçon décida d'y réfléchir plus profondément plus tard.
A peine eut-il fini de penser cela que le réprouvé prit la parole. Ah enfin quelqu'un qui prenait en compte le fait qu'il ne soit qu'un gosse. Les compliments qu'il lui fit était,
implicitement, des reproches, et la menace sous-jacente que l'homme lui lança ne lui fit ni chaud ni froid. Il essayait de lui faire peur. Quelle idiotie ! Il n'avait peur de rien. Il ne retint pas le rire violent qui lui vint. C'était pitoyable.
Soudain, une main se posa sur son épaule. Ran. Il la regarda, méchamment, peut-être n'aurait-il pas du.

La jeune femme essayait de calmer celui qui se nommait Lassa. Elle ne voulait pas qu'il abime le corps de son protégé. Mais elle ne savait que faire pour qu'il retourne de là où il venait. En cet instant, elle était désespérée, des larmes roulaient en silence sur ses joues, mais le garçon ne se détachait pas de son regard dur. Elle le prit alors, sans qu'il ne puisse faire un geste, dans ses bras, l'étouffant dans son imposante poitrine. Elle voulait que Liam revienne. Les larmes coulaient sur les cheveux blonds, et chaque goutte rendait une mèche brune. Les yeux fermés, elle ne s'en rendait pas compte. Elle continuait de pleurer. Au départ, Lassa c'était un peu débattu, mais au fur et a mesure que Liam revenait, le corps ne bougeait plus. Elle n'y faisait pas attention. Elle était désespérée.

Liam sentait peu à peu son corps lui revenir. C'était comme s'il se réveillait. Mais il était debout, en train d'étouffer dans les bras de Ran. Quand il put bouger ses bras, il la repoussa doucement. Par habitude son oeil gauche s'était refermé, en attendant d'avoir son cache-oeil. Regardant autour de lui, il se trouvait piéger dans une situation des plus étonnantes. Une jeune femme braquait une flèche sur lui, un homme étrange le regardait, comme attendant quelque chose de lui. Il était perdu. Mais qu'est-ce qu'il faisait ici ? Le regard étonné qu'il jeta à la ronde ne lui apprit rien. La dernière chose qu'il se rappelait, c'est qu'ils étaient assis, avec sa nourrice, sur des pierres, se demandant où ils allaient bien pouvoir dormir. Puis plus rien. Et il se réveillait près d'un château, surement là où ils allaient dormir. Mais les gens à leurs côtés allaient-ils aussi demander l'hospitalité ? Et puis, il était étrange ce château. Aucune lueur de bougie. Comme s'il était vide, ou presque. Il lança un regard perplexe à Ran, espérant une explication de la situation.

La jeune femme était heureuse. Enfin son maître était revenu. Il paraissait complètement perdu, mais elle allait lui résumé brièvement la situation, et tout redeviendra normal. On ne les tuerai pas à cause de l'insolence de Lassa. Elle se sentait mieux. Elle se laissa même aller à lancer un petit sourire rassurant à son protégé. Et lui attacha son cache-oeil, puis désignant les personnes présentes, elle commença son explication.

"Maître, voici deux personnes que nous venons de rencontrer. Leurs noms nous sont encore inconnus. Nous sommes venus ici, dans l'espoir de trouver un endroit pour nous loger cette nuit. Cette jeune dame vous pointe de sa flèche car nous l'avons … disons, surprise. Voilà à peu près la situation Maître."

Elle retourna derrière lui, espérant que les deux autres corroborait sa version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Aoû 2011, 10:44

Spoiler:




Oui, j'avais trés bien compris merci, j'avais remarqué la situation dans laquelle j'étais! Cependant, calmant un peu ma colère subite je me demandai pourquoi un enfant comme lui se trouvait-il ici. D'ailleurs qu'avait-il à m'observer ainsi? Mon regard glacial ne le quittait plus. C'est alors que le jeune homme au lion blanc s'avança vers le gamin et lui dit la même chose que moi mais un peu plus poliment et avec un calme dont je ne saurai jamais faire preuve. Lui aussi était de mon avis. Je me détendis un peu l'atmosphère se tranquilisa un peu, enfin, surtout entre le jeune homme et moi parce que le gamin me donnai en aucun cas envie de ranger mon arme. C'est alors que j'aperçut une jeune femme quelques peu craintive qui s'approcha du petit garçon. Ah voilà quelquechose de plus cohérent, certainement sa nourrice. Mais contrairement à ce que je pensais, elle ne réprimanda pas le gamin pour son insolence mais elle le prit dans ses bras en sanglotant silencieusement, ce spectacle était troublant, et puis tandis qu'elle le pressait contre elle, le garçon blond au yeux bleus et dont l'insolence était omniprésente, disparut pour laisser place à un autre garçon à peu prés de la même taille et certainement du même âge, il était brun, et son oeil gauche était fermé. Il paraissait nettement plus gentil et innocent que ce Lassa. Il repoussa la jeune femme qui l'étouffait doucement et observa les alentours. Il fut surpris lorsqu'il vit ma flèche pointer sur lui. Je ne comprenais plus rien, que s'était il passé? J'attendais de voir comment le petit garçon allait réagir mais ce fut la jeune femme qui expliqua la situation.



"Maître, voici deux personnes que nous venons de rencontrer. Leurs noms nous sont encore inconnus. Nous sommes venus ici, dans l'espoir de trouver un endroit pour nous loger cette nuit. Cette jeune dame vous pointe de sa flèche car nous l'avons … disons, surprise. Voilà à peu près la situation Maître."



Cette fois, je ne comprenais plus rien. Elle l'appelait maître et avait un certain respect visile pour lui. Comment ça il m'avaient surpris? Non, le mot le plus exact serait que le gamin aux cheveux blonds m'avaient manquer de respect insolemment, c'est tout. Je ne fis pas de remarque à ce sujet. Je baissai mon arc et le rangeait dans le carquois avec la flèche. Puis me retournant vers le jeune homme au lion blanc. Je dis :



"Je vais le dire calmement à toute les personnes présentes, je n'ai rien compris à ce qui vient de se passer, cepandant j'ai quelquechose d'important à faire une mission importante pour maintenir les éléments et la nature en bon état. Donc sur ce, bonne soirée."



Je me décidai donc à rentrer une fois de plus dans le château. Mais je m'arrêtais net devant le portail. Non, je ne pouvais pas faire ça...laisser une jeune femme craintive avec un gamin, seul dans la forêt devant un château sombre...surtout que cette fois ce n'était plus le même garnement, celui-ci semblait être beaucoup plus discipliné que le précédent. J'inspirai, et, me retournant, je leurs dis:



"Bon, vous cherchez un endroit pour la nuit à ce que j'ai compris...je vous escorterai jusqu'au châteus si vou voulez on ne sait jamais ce qui peut arriver..."



Je me tournai ensuite vers le jeune homme et lui dit:



"Désolée pour le petit incident, je ne voulais en aucun cas vous tuer simplement que je suis trés méfiante et souvent sur mes gardes, je me nomme Takias Mirsaalak et voici mon fidèle compagnon et meilleur ami, Kolio, et vous?"



La question s'adressait au jeune homme directement mais j'espérais aussi que les deux autres personnes y répondent, du moins par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Aoû 2011, 19:03

La situation devenait étrange et Amber ne comprenait pas grand chose... Il était ici pour se cacher et cet endroit était soudain envahi de monde. Et pas de paysans perdus de plus ! Des guerrières et des gamins arrogants ! Cette femme, cachée derrière le jeune garçon intriguait le Réprouvé de plus. Elle semblait proche de lui mais on avait l'impression qu'elle avait peur. Qu'elle était mal à l'aise. Cela se comprenait cependant, vue la tournure de la situation. Si elle sa mère ou sa nourrice ou quelqu'un d'important pour Lassa -puisqu'il avait dit se nommer ainsi, Amber s'en souvenait maintenant-. On braquait un arc sur son protégé, les choses n'étaient donc pas sans danger. Le jeune insolent répondit à la réplique d'Amber en riant et le jeune homme serra les points pour contenir sa rage. Il se sentait bouillir intérieurement. Bon sang ! Ce gamin cherchait les ennuis ou quoi ? Il était bandé pas une femme et menacer, et il se moquait encore. Il aurait pu mourir à tout moment mais semblait en douter. Ce petit bourgeois sûr de lui commençait à taper sur le système d'Amber ! Il avait envie de lui montrer ce qui l'attendait si il continuait dans cette voix mais un événement étrange l'en empêcha.
La jeune femme qui était derrière Lassa le prit soudain dans ses bras en pleurant et le serra fort contre elle. Amber resta figé devant cette scène tout bonnement inattendue. Au début, le gamin se débattit et au fur à mesure qu'il se laissait aller à l'étreinte de la femme, la Réprouvé le voyait se métamorphoser. Peu à peu, les cheveux d'or de Lassa se colorèrent en noir et le jeune garçon se détacha de la femme en... souriant. Alors là, Amber ne savait plus quoi penser. La situation, déjà étrange en devenait irréelle. Un jeune enfant insolent semblait venir de se changer en un gamin plutôt à l'air inoffensif. Il regardait partout et semblait étonné de là où il se trouvait. Amber, ne connaissant pas grand chose en ce monde était complétement perdu. Changer d'apparence était possible, puisqu'il savait le faire. Mais changer de personnalité, radicalement était une chose qu'il n'aurait jamais cru possible. De plus, les deux opposés n'avaient pas l'air de tenir la même place dans le cœur de la la jeune femme. Elle n'avait rien dit quand Lassa était présent et maintenant, elle semblait... heureuse. Elle prit même la parole pour la première fois, d'un ton jovial et respectueux, pour expliquer la situation à son... Maître.
Amber fronça les sourcils. Les choses étaient décidément fort compliquées par ici. Il était son maître, si jeune... le Réprouvé avait du mal à le croire mais la jeune femme avait réellement l'air de voué sa vie au nouveau garçon. L'autre non, apparemment. Elle aussi changeait de personnalité avec les changement de son maître. Enfin, Lassa ne semblait pas être son maître mais elle restait tout de même à ses côtés. La jeune femme, l'autre, la guerrière, prit la parole. Elle semblait plutôt énervée, ce qui se comprenait et elle n'avoir rien compris à ce qui venait de se produire. Amber rit intérieurement. Il semble qu'ils étaient tous dans son cas. Elle avait aussi une mission importante, afin de maintenir la Nature et les Éléments en place. Il était étonnant que quelqu'un comme elle semblait l'être se voue à sauver des entités comme les éléments mais après réflexion, pas tellement... Il suffisait qu'elle soit elle même une des ces entités. Alors sa vie et celle de son peuple étaient aussi en danger. Et en temps que membre de la confrérie, elle se sentait le devoir de les sauver...
Elle fit demi tour d'un pas décidé puis, elle se stoppa. Amber leva un sourcil et attendit de voir ce qu'elle allait faire. Allait-elle changer d'avis et les tuer tous les deux, évitant ainsi des bâtons dans les roues ? Après tout, elle ne les connaissait pas. Cela aurait légitime de sa part d'être méfiante jusqu'au bout. Surtout que lui, Amber ne ferait rien mais le jeune homme et sa... servante avaient l'air instables. Le Réprouvé ne les jugeait pas, mais il essayait de se mettre à la place de l'archère. Elle se retourna alors vers eux et proposa aux deux inconnus de les mener au château pour la nuit. Puis, elle s'adressa à Amber. Elle lui fit ses excuses et demanda son nom tout en se présentant elle même comme étant une certaine Takias. Son lion se nommait Kolio. Le Réprouvé, qui avait perdu de vu Nanouk durant les dernières minutes de confusion le chercha des yeux et le trouva non loin de lui, sur une pierre. Il jaugeait Kolio donc et semblait plutôt méfiant. Amber le siffla et le lion, sans quitter son confrère des yeux s'avança doucement aux côtés de son maître. Amber le présenta, ainsi que lui même à la jeune femme. Il s'adressait pour tous aussi. Et puisque le jeune garçon avait... changé, son nom aussi non ?
« C'est à moi de m'excuser noble Dame. Je vous ai fait peur et votre geste était tout à fait légitime. Je me nomme Amber'Luca Selust et mon compagnon et ami à pour nom Nanouk. Il semblerait que Kolio l'intrigue un peu... »
Amber hésitait à proposer de l'aider dans sa quête. Les éléments n'étaient pas vraiment de son ressort et il était un piètre magicien, bien plus efficaces avec des armes à la main. Sauver des éléments devaient sûrement requérir de bien s'en sortir en matière d'enchantements. Or Amber avait toujours eu du mal avec ça et dans la forteresse démoniaque des Terres Arides, on ne privilégiait pas tellement la magie. Le Réprouvé contrôlait cependant un élément. L'air. Un pouvoir hérité de son père. A cette idée, il crut qu'il allait vomir mais se retint. Il avait tué cette ordure et le pouvoir n'avait rien à voir avec lui. Il ne s'en servait pas de la même façon. De plus, cet élément lui plaisait. Il était libre. Amber vivait dans le vent et le suivait dans ses périples. Il était un peu devenu son second compagnon. Présent partout, il épousait les formes et s'adaptait au changement. Jamais il ne changeait, le vent était fidèle. Amber imagina soudain la vie sans lui... Un monde dépourvu de vent. C'était impensable. On ne pouvait pas vivre sans l'air. Ni l'eau, la terre, le feu, l'électricité, la glace... Tous ces éléments faisait que les êtres vivaient. Ils étaient les piliers de la vie. Ils étaient la vie. Le Réprouvé se décida. Il ne pouvait pas non plus laisser faire ceux qui voulaient détruire les éléments. Il accompagnerait Takias dans sa quête.
« Excusez moi mylady Takias mais puis-je avoir l'audace de vous demandez si ma modeste compagnie serait de trop dans votre quête ? J'aimerais vous proposer mon aide. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Aoû 2011, 17:13

Ran laissa échapper un soupir discret. Aucune des deux personnes ne l'avait contredit sur la version des faits. Elle ne voulait pas que Liam sache de manière si violente qu'un autre partageait son corps. En fait, elle ne savait pas du tout comment lui dire. C'était quelque chose de si … incroyable, qu'elle ne savait pas quelles preuves elle aurait pu lui apporter. Après tout, l'histoire qu'il s'imaginait, des pertes de mémoires, était tout à fait plausible et lui donnait un but pour rechercher de l'aide. Un jour, ils le débarrasserait de cet intrus. Mais en attendant, il fallait faire avec. Et lui laisser ses illusions, même si elles le faisaient souffrir de culpabilité. La bélua passa doucement sa main sur son bandage. Ce qui restait de son oeil lui faisait mal, mais elle essayait de ne pas le montrer. Elle se mit doucement en retrait de son maître.

Liam était réellement désappointé. Il appréciait peu ses pertes de mémoires. Mais le pire, c'est lorsqu'il se trouvait dans des situations pareilles. On ne pouvait pas les comprendre en venant d'arriver, on devait se fier à des impressions souvent fausses. Heureusement que sa nourrice était là pour lui rappeler les faits tels qu'ils étaient. Le bélua prenait des inspirations courtes et rapides, comme s'il sortait d'un marathon. Il ne savait pas qu'il devait lutter pour garder le contrôle de son corps, et pensait que c'était un autre symptôme comme les pertes de mémoire. Essoufflé, il prit quand même le temps d'écouter ce que dirent les deux personnes présentes. La femme se nommait Takias, avait un lion nommé Kolio et était ici munie d'une mission. L'homme, quant à lui, s'appelait Amber'Luca et possédait lui aussi un lion, nommé Nanouk. Implicitement, il sentait qu'ils attendaient qu'il se présente. Il se tient droit, comme on lui avait appris, et il annonça fièrement.


"Je me nomme Liam, de la famille de béluas purs En'lil. Je suis enchanté de faire votre connaissance même si celle-ci fut quelque peu … brutale."

Sa nourrice lui lança un regard approbateur. Mais elle avait remarqué le regard curieux de l'homme sur elle-même. D'un petit signe de la tête, elle fit comprendre au jeune garçon qu'il devait la présenter elle aussi, ne serait-ce que par respect, car ils n'avaient pas l'air d'avoir l'habitude d'être entourés de serviteurs. Celui-ci approuva et se retourna vers eux.

"Et voici Ran, ma nourrice."

Cette dernière lui lança un léger sourire, pour lui dire qu'il les avait bien présentés. Liam le lui rendit avant de se tourner vers les deux autres personnes présente. Takias leur avait proposé de les accompagnés jusqu'au château, puisque c'était là qu'elle allait pour sa mission élémentale. Amber'Luca s'était proposé pour l'aidée, et Liam pensait qu'il serait bien de faire de même. Après tout, il se devait d'aider ceux qui en avait besoin. Il mit un genou à terre et la regarda de son oeil bleu.

"Mademoiselle Takias, je vous prie d'accepter mon aide dans votre quête. Je suis certain que ma nourrice et moi pouvons vous être utiles."

Il se releva doucement en gardant la tête baissée sur le sol, attendant que la jeune femme lui accorde son autorisation. Ran lui attrapa doucement les épaules et, à la légère pression qu'elle y exerça, il comprit qu'il en faisait un peu trop, et qu'ici, aucune étiquette ne devait être respectée. Ils étaient ici dans la nature, perdus, et nul se s'inquièterait de comment il demanderait quoi que ce soit. Il releva la tête et observa la jeune femme aux cheveux de noirs de son unique oeil. Il aurait bien jeter un coup d'oeil à Amber'Luca, mais il n'avait qu'un oeil, du moins, il n'en utilisait qu'un seul.

Ran ne savait pas trop quoi penser de cette soudaine idée de son maître. Certes, elle voulait qu'il aide les autres, mais n'aimait pas tellement l'idée que cela risquait d'être dangereux. Il n'était qu'un enfant de treize ans après tout. Il avait beau avoir passé le test bélua, il n'était pas encore un adulte. En même temps, il était son maître, et elle ne pouvait se permettre de le contredire. Incapable de savoir quoi faire, elle décida que la meilleure chose était de se taire et de voir. S'il le fallait, elle protègerait son maître de son corps. Elle lui lâcha les épaules et se recula d'un pas, comme il sied à une domestique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 31 Aoû 2011, 21:05

Je remarquai que le jeune garçon n'était pas trés à l'aise, d'ailleurs, je me demandais toujours ce qui s'était passé, comment expliquer ce changement étrange? Mais je voulais éviter d'aborder le sujet, si c'était un des problèmes de ce garçon, je ne voulais pas lui en rajouter le fait que je relevai ce phénomène. Je me reconcentrai donc sur la situation actuelle en en me disant que ce gamin était tout le contraire du précédent. Aussi bien niveau physique que niveau caractère. Je ne le connaîssais pas encore mais je pressentais qu'il n'était pas de la même branche que ce Lassa! D'ailleurs, celle qui devait être sa gouvernante semblait réjouie de ce changement, et cela pouvait se comprendre!

Le jeune homme à ma gauche prit alors la parole:



« C'est à moi de m'excuser noble Dame. Je vous ai fait peur et votre geste était tout à fait légitime. Je me nomme Amber'Luca Selust et mon compagnon et ami à pour nom Nanouk. Il semblerait que Kolio l'intrigue un peu... »



Je souris en regardant son compagnon au pelage immaculé, détournant mon regard sur Kolio, je répondit:



"Je pense que Kolio est aussi un peu perdue, c'est la première fois qu'il rencontre un félin de son espèce et il faut dire que lorsque je l'ai recueilli, il avait été éduqué pour combattre et tuer ses congénères devant les exclamations de plaisir d'un public enflammée, attitude que je trouve complétement ignoble!"



En effet l'homme qui avait ouvert ce spectacle n'avait pas fait long feu...Je secouai la tête pour me débarasser de ce pensées désagréables.

Je disais mentalement à Kolio:



*Allez, vas-y, il est aussi intrigué que toi*



Kolio se retourna et s'approcha doucement du lion d'Amber'Luca, celui-ci reprit:


« Excusez moi mylady Takias mais puis-je avoir l'audace de vous demandez si ma modeste compagnie serait de trop dans votre quête ? J'aimerais vous proposer mon aide. »



Je lui souris et lui répondis:



"J'accepte, faire cette quête seule m'aurait quelques peu ennuyer je pense."



J'étais heureuse, - enfin façon de parler car cette émotion ne faisait pas vraiment partie de mon répertoire...-Puis je me tournai vers le garçon qui avait sibitement pris la parole:



"Je me nomme Liam, de la famille de béluas purs En'lil. Je suis enchanté de faire votre connaissance même si celle-ci fut quelque peu … brutale."



Hum, un noble, il annonçait fièrement le nom de sa famille, comme tous les aristocrates, je ne pouvait m'empêcher de penser à mon passé que je m'efforçai malgré moi d'oublier. Puis, il présenta la jeune fille derrière lui:



"Et voici Ran, ma nourrice."



J'avais donc bien vue, c'était sa nourrice, donc une de ses domestiques, avoir des personnes à son service, voilà une caractéristique spécifique des aristocrates. Je le regardai avec mepris. C'est alors que, posant un genoux à terre, il me demanda à ma grande stupeur:



"Mademoiselle Takias, je vous prie d'accepter mon aide dans votre quête. Je suis certain que ma nourrice et moi pouvons vous être utiles."



Cette fois, ce n'étais pas avec mépris que je le regardai mais d'un air de surprise. Je ne comprenais pas ses intentions mais bon...jem retournai et voulut lui dire que nous étions déja deux et que cel suffisait amplement, que je l'accompagnerais jusqu'au chaâteur et que nos chemins se séparerait ici mais Kolio m'en empêha mentalement:

*Il n'y est pour rien, ne lui en veut pas! Et puis, il fait partie de la noblesse, tu pourras lui sours-tirer des informations sur "lui"*



Kolio avat raison, je pris une inspiration et lui dit dun ton neutre:



"Merci j'accepte votre offre, mais ici il n'y aucune étiquette à laquelle se plier donc je vous demanderais de cesser vos manières, cel me rappelle de mauvais souvenirs..."



C'était tout ce que je pouvais dire pour le moment, mon ton n'était pas trés chaleureux mais je n'y pouvait rien! Il me rappelai trop cet homme, d'ailleurs, vu le récent changement qui s'est produit, le changement garçon blond et insolent et le garçon brun chaleureux, je me devait de le surveiller, si le changement s'effectuait de nuit, je ne voulais pas qu'il y ait de soucis dans la petite troupe qui se formait peu à peu. A vrai dire, je m'en voulais un peu de lui avoir parler sur ce ton, mais 'excuse n'était pas vraiment dans mes principes, je pensais me ratraper plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Sep 2011, 14:37

Amber fronçait les sourcils... Le jeune garçon s'était présenté comme étant un Bélua du nom de Liam. Il avait ajouté d'une voix fière qui dégoutait le Réprouvé, le nom noble de sa famille... Purs... Ils étaient purs... Pas comme lui. Cette idée lui donnait la nausée. Lui n'était certainement pas pur... Si Liam le savait... Que penserait-il ? Comme tous les autres. Et pourtant, il semblait différent. Sur un regard de la jeune femme, le jeune Bélua la présenta. Elle se nommait Ran et elle sa nourrice. Cela expliquait bien des choses... Amber la fixa. Il la sentait nerveuse et... gênée. Il se détourna d'elle à contre cœur... Il ne savait pas pourquoi cette femme l'intriguait tant, mais il ne voulait pas mettre mal à l'aise... C'était déjà exceptionnel que tout ce monde l'accepte, il ne fallait pas trop en demandé. Liam demanda alors lui aussi à accompagner lui aussi Takias et Amber dans leur quête... D'ailleurs, cette dernière avec accepté la présence du Réprouvé, ce qui était déjà impensable... Elle ne semblait même pas avoir été forcée, mais l'avait dit de bon cœur.
Kolio, le lion de la jeune femme, était maintenant assit à côté de Nanouk. Les deux fauves grognait pour se communiquer leur affection, ce qui fit sourire Amber. La jeune guerrière avait dit que son ami avait été élevé pour tuer, en quelques sortes... En y repensant, Nanouk, lui aussi avait été éduqué pour le combat. Et quand le Réprouvé le voyait déchiqueter les membres de ses ennemis sur le champ de bataille, il se disait souvent que son compagnon n'était pas lui même. La torture peut changer les âmes, et briser les cœurs... La compassion et la pitié n'y est plus admise... Et en dehors d'Amber, Nanouk n'obéissait à personne sans être violent. Kolio n'avait été qu'une bête de foire ! Un instrument pour gagner encore et toujours ces pépites dont les gens raffolaient tant ! Nanouk était un objet de guerre. S'il mourrait, on ne le pleurerait pas. C'était ainsi...avant...
Amber sourit à la jeune femme. Elle s'adressa plutôt violemment au jeune Bélua qui lui avait proposé son aide avec beaucoup de forme... Le Réprouvé n'avait pas trouvé ça excessif, étant donné qu'il parlait lui même de la sorte, sans le ton peut-être... D'ailleurs, Takias venait de demander d'exclure l'étiquette entre eux dorénavant... Amber s'en souviendrais mais il ne pourrais pas changer sa manière de d'exprimer... Il comprenait ce que voulais dire la jeune femme, mais de là à le mettre en place. Il grimaça. Derrière eux, des sons étrange s'élevaient de l'entrée du château. Amber réprima un frisson. Ce qu'il y avait dans cette forteresse n'était pas humain... Il aurait donné cher pour savoir ce qui vivait dans cette antre avant de s'y aventurer. Il secoua la tête, réprobateur. Voyons, il était un guerrier ! Pas une mauviette ! Il irait dans ce château, quoi qu'il en soit. Et il avait une promesse... Il n'était pas un lâche et il défendrais Takias -bien qu'elle n'en ai pas vraiment besoin- jusqu'à la mort...
Le jeune homme se tourna vers le groupe qui venait de se former... C'était vraiment drôle à voir ! Amber ravala son rire et se décida à parler. « Bien... Nous pouvons entrez, je crois... Savez vous comment vous y prendre ? » En effet, Amber avait plus ou moins remarqué que la porte ne s'ouvrait pas sur commande... Il faudrait peut être faire quelque chose de spécial pour entrer... Le Réprouvé se souvint alors de cet esprit qui avait prit possession de lui. Il frissonna sans pouvoir se retenir. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait voulut le guider jusqu'ici et que sa rencontre avec ses nouveaux compagnons n'était pas un hasard... Les esprits cachaient bien des choses et Amber commençait à en avoir assez de leur mystères ! A part se servir de lui dans ce monde, ils ne faisaient pas grande chose d'autre que le tourmenter et lui poser des énigmes ! Amber, conscient des risques, jura contre les âmes perdues. Il détestait qu'on le traite comme un objet et ces défunt se fichaient de lui ! Tentant de se calmer pour ne pas laisser paraître de sentiments contradictoire et intriguer ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Sep 2011, 08:47

Liam avait senti le regard froid de la femme lorsqu'il s'était présenté, puis étonnée lorsqu'il lui avait proposé son aide. Il ne savait pas quoi en penser. En quoi son nom pouvait-il être honteux ? D'ailleurs, l'homme aussi avait parut froid. Il ne comprenait pas pourquoi ceux-ci paraissaient aussi hostile. Il n'avait rien fait. Il essayait de passer outre les regards qu'ils lui lançaient, tout comme leurs auras. C'était dur. Mais il avait l'habitude. Chez lui, ce n'était pas toujours très chaleureux. En effet, il fallait tenir l'étiquette. Ne pas montrer ses émotions. Etre toujours souriant.

Puis il remarqua les deux lions. Il n'avait pas fait attention aux paroles des deux personnes avant qu'il ne prenne la parole. Ils étaient … Imposants. Presque effrayant. Liam gardait les yeux rivés sur eux. Ils avaient l'air si …. Puissants. Dire qu'il s'était proposé pour les aider dans cette quête et que les deux animaux seraient présents. Refoulant un frissonnement, il se détourna de ceux-ci.

Le but a présent était de franchir une grille qui semblait hermétiquement fermée. Observant la structure métallique, Liam observa qu'elle semblait avoir été faite d'un seul morceau, sans que rien ne soit soudé l'un à l'autre. C'était physiquement impossible, pourtant le bélua le voyait de ses yeux. Il s'approcha de celle-ci, et s'appuya sur elle, voyant si elle pouvait bouger. Mais rien ne fit un mouvement. C'était solide, ça, c'était certain. Perplexe, il observa plus en avant la structure en elle-même. Peut-être pourraient-ils passer au dessus ? Cela paraissait faisable, mais demandais une dextérité certaine. Il se retourna vers ses compagnons.


"Je pense que nous pourrions l'escalader, ne pensez-vous pas ? Ou, je pourrais … voler de l'autre côté, voir si nous pourrions l'ouvrir de l'intérieur ? Ce n'est qu'une proposition, bien sûr."

Il n'aimait pas vraiment prendre sa forme animale. Mais pour aider ses compagnons, il le ferai. Doucement, la métamorphose opéra. Il devint un bel aigle royal. Il avait de belles plumes toutes neuves, jamais utilisées d'un brun doré ainsi que d'autre blanche comme la neige. Il commença par s'envoler et faire quelques tours autour de se compagnons. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris cette forme. Du moins par rapport au moment où il avait pu commencer à la prendre.

En bas, Ran observait Liam. Elle avait elle aussi commencé à observer le portail, mais elle imaginait bien qu'il devait y avoir une sorte de protection magique qui empêcherait le bélua de passer. Ne voulant pas qu'il se fasse du mal, elle se rapprocha du grillage et passa sa main entre les barreaux. Etrangement, celle-ci disparut, mais réapparut quand elle l'a rapprocha d'elle même. Elle leva les yeux vers l'aigle.


"Maître … Vous ne devriez pas prendre cette initiative. Je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Vous devriez plutôt rester sous votre forme humaine, cela nous sera plus utile, je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Sep 2011, 11:33

Le jeune homme, Amber donc, demanda si quelqu'un savait comment passé ce portail. Je souris, oui je savais mais tout simplement, je n'y arrivais pas voilà tout. Tandis que j'allai répondre, le jeune Bélua me devança en proposant de l'escalader ou bien qu'il passe par dessus en volant. Il n'avait décidément rien compris mais ce n'était pas sa faute, après tout peut-être n'avait-il jamais entendu parler de ce château...Je répondis donc:

"Si tu tiens à essayer fait comme bon te semble, mais sache que ce portail n'est pas une simple grille, elle a reçu quelques dons magiques, seul des êtres bénéfiques ou maléfiques peuvent y entrer, les neutres y sont exclue, à moins que dans un groupe il y ait une majorité bénéfique ou maléfique, personnellement, je me moque de votre point de vue, qu'il soit bon ou mauvais je ne suis pas la pour le juger mais je n'ai aucun point de vue, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pu franchir ce portail, c'est simple, il suffit de l'ouvrir et nous entrerons tous en même temps, nous verrons alors en fonction du décor si nous somme tombé dans l'aile du château réservé aux penseurs maléfiques ou bien si au contraire nous sommes tombés sur les penseurs bénéfiques. Je vous propose donc que nous rentrions tous ensemble, qu'en dites-vous?"

Je m'adressai aux trois personnes qui se trouvaient devant moi, je ne savais si le groupe avait une majorité maléfique ou bien bénéfique...Je le saurais que bien tôt. Je regardais une fois de plus l'immense portail et en poussai délicatement les portes, puis jetant un coup d’œil en arrière, j'attendais de voir la réaction de mes compagnons de routes qui allait accompagner ma quête. J'avais la sensation que j'étais tombé sur des gens de confiance mais ma méfiance habituelle m'obligeait à rester sur mes gardes, ainsi je gardai mes mitaines de cuir sur les mains, prête à parer tout attaque soudaine en serrant les poings, mes katars, redoutables griffes d'acier incassable et empoisonnés , étaient préparé à paré n'importe quelle attaque éventuelle
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Oct 2011, 22:05

Apparemment, personne ne savait vraiment mieux qu'Amber comment entrer dans ce château. L'immense porte, faite d'un seul et unique morceau paraissait infranchissable et le jeune homme se dit que beaucoup d'âmes devaient avoir péris sans connaître le mystère de cette entrée. Alors que le Réprouvé réfléchissait, les yeux fixés sur les arabesques dessinées dans la pierre, Liam exposa une idée qu'Amber trouva sur le moment fort intéressante. Il voulait passer au dessus de la porte. Levant les yeux au ciel, le jeune homme remarqua effectivement un passage. Cependant, si les choses étaient aussi simple, le plus bougres des hommes voulant entrer dans cette forteresse y seraient parvenus... Liam se transforma soudain en aigle et s'envola vers le sommet du bloc de pierre. Amber allait protester mais il fut devancer par Ran, la jeune femme accompagnant le Bélua. Elle avait sûrement pensé à la même chose que lui. La magie. Tout en ce monde était régit par la magie, le pouvoir de transformation de son protégé le premier. Or, elle était souvent associé à la défense. La porte devait être entouré de sorts puissants et l'aigle se briseraient les ailes contre eux sans quelques précautions. De plus, Liam n'avait pas vraiment attendu qu'Amber et Takias approuvent son idée avant de foncer tête baissée. C'est bien les jeunes... Toujours sauter avant de penser à l'atterrissage...
La jeune guerrière prit alors la parole. Elle n'était pas très contente et on sentait poindre une certaine rage désespérée dans sa voix. Ce qu'elle dit intrigua Amber qui fronça les sourcils. Leur tendance... Le jeune homme ne connaissait pas le sienne, même si il en avait quelques idées. Sa vie n'était pas très claire et les ombres étaient ses compagnes fidèles. Il n'était alors pas difficile de deviner la position de son âme. Cependant, il ne se prononçait pas. Le Réprouvé analysa ses deux compagnons d'après le peu de chose qu'il savait d'eux. Liam, enfant naïf, impulsif et fier, devait être du côté de la lumière. Mais il restait quelques zones obscures. Ce Lassa, qui leur était apparu en premier... Faisait-il parti de lui ? Dans ce cas, il était possible que le penchant du jeune garçon aille vers le maléfique... Rien n'était donc sûr pour lui. Takias quand à elle était certes une guerrière mais Amber la classait avec les bénéfiques. Une sorte d'intuition. Mais une fois encore, il se pouvait qu'il n'en soit rien. En effet, il sentait en elle un combat intéressant qui pouvait être à l'origine de son penchant... Ran, elle était une femme de la Lumière, sans aucune hésitation cette fois.
Le Réprouvé n'était pas très avancé. Comme l'avait dit la jeune femme, ils verraient une fois à l'intérieur, la majorité gagnerait. Takias s'avança et poussa l'énorme porte puis se retourna vers eux. Amber leva le menton et serra la garde de son épée. Il sentit son énergie obscure se déverser dans ses veines et le rendre ivre. Des flammes s'allumèrent dans ses yeux de braises et il s'avança, déterminé vers l'entrée du château, maintenant ouverte, Nanouk à ses côtés, tout aussi engagé. Il semblait que quelque chose le portait en avant, une puissance inimaginable qui était régit par une chose qui devait posséder une force magique démesurée. Amber se laissait envahir par cet air gorgé de magie. Hésitation battait contre son flanc, comme le sang battait dans ses veines et comme son cœur battait dans se poitrine, de plus en plus vite. Le Réprouvé se retrouva soudain dans l'ombre. Il ne souvenait pas avoir dépassé Takias, et que Liam et Ran l'ai suivit. La panique le gagna alors. Ils devaient entrer tous ensemble et il avait une fois de plus désobéi ! Il maudit les âmes perdues pour la énième fois et sortit son épée, près à faire face à un danger qu'il sentait omniprésent soudain. Mais enfin, pourquoi la jeune guerrière ne l'avait-elle pas retenu ?!
Amber eut une vision d'horreur. Et si elle l'avait fait et qu'il l'avait attaqué ? Si il l'avait tuée, elle et les autres, sans en avoir gardé aucun souvenir ? Non. C'était catégoriquement impossible. Takias était bien trop puissante et rapide pour lui et Liam pouvait se transformer en quelques secondes. Ran cependant... Le jeune homme eut une frisson. Quelque chose l'avait frôlé. Il se retourna, son arme tenu à deux mains. La chose revint et Amber frappa. Le bruit mat qui se fit entendre lui fit comprendre qu'il avait raté sa cible et un grognement rauque sortit soudain des ombres. Le Réprouvé poussa un soupir de soulagement et il s'accroupit. « Nanouk c'est toi ? Je suis là, mon ami... » Une énorme masse vint le renverser et lui lécher le visage. Le lion ronronnait comme un chaton et Amber était heureux de le savoir à ses côtés et bien vivant. Le fauve se détacha de son maître et Amber se releva d'un bond. Son ami poussa un rugissement sonore qui le fit rire. Alors, au loin, quelqu'un répondit à cet appel animal. Un autre rugissement. Un autre lion. Kolio ! Et si Kolio était là, il y avait de grandes chances pour que Takias aussi ! Euphorique, le jeune homme courut vers la source de son bonheur. Autour de lui, il lui semblait que les choses se faisaient plus nettes et moins sombres. Une lumière brillait droit devant et Amber priait pour qu'elle lui révèle quatre silhouettes. Bientôt, Amber put distinguer les choses et Nanouk qui courait à ses côtés. Ce qu'il vit le fit frissonner et il tenta de ses défaire des visions de squelettes, de draps noirs révélant des ombres rouges et effrayantes ainsi que d'objets de torture qui pendaient tout autour. Pour lui, cette section était celle des ombres, du noir, du mal. L'aile maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Nov 2011, 13:00

Liam avait atterrit doucement, se récupérant dans le même temps son apparence habituelle. Il est vrai qu'il avait foncé tête baissé, sans réfléchir, et il ne se sentait pas intelligent. Baissant la tête, il murmura des excuses.Il se sentait mal à l'aise. Il n'y avait que lui pour faire ce genre d'erreur. Le pire était qu'il s'en rappelait. Il ne pouvait donc pas mettre ça sur le compte de l'oubli. En effet, lors de ces moments qu'il ne pouvait se rappeler, il se passait toutes sortes de choses qui n'arrivaient jamais d'habitude. Il ne se sentait jamais bien en revenant de ces … trous dans sa mémoire. Ainsi, comme son arrivée ici, il ne savait pas du tout ce qui s'était passé mais au regard de ses deux compagnons, il avait du dire des choses pas très agréables.

Etant à présent sous forme humaine, il attendit les instructions. Laisser parler les gens qui savent, c'était une des règles qu'on lui avait inculqué. Mais il l'avait oublié. Quel idiot ! Une fois encore, Liam voulait se faire violence, mais ne pouvait. Il n'était pas seul. Il n'était jamais seul. Damoiselle Takias avait prit la parole pour expliquer comment il fallait faire pour entrer. En effet, cet endroit était interdit aux personnes neutres et il était composé de deux ailes, une maléfique et une bénéfique. Il fallait être un groupe avec une majorité de l'un ou l'autre des camps pour pouvoir entrer. Observant ses deux compagnons, il se dit qu'il avait beaucoup de chance pour qu'ils soient maléfiques ou neutre. Lui même était neutre mais il savait que sa servante était du côté de la lumière. Ce serait donc difficile de savoir avant d'être entré.

Tout à coup, il se sentit étrange, fort comme jamais. Quelque chose l'attirait, c'était certain. Il devait … non, il avait besoin d'entrer dans ce château. Attrapant la main de Ran, il avança vers le portail, sans aucune hésitation. Il ne voyait plus rien autour de lui que ce morceau de métal travaillé il y a de ça des centaines d'années. Les autres le suivaient-ils ? Il n'en savait rien. Néanmoins, il avançait. Il tenait toujours la main de sa nourrice, mais n'y prêtait plus guère attention. Plus rien n'avait d'importance sauf avancer vers l'entrée. Il arriva au portail, et s'avança à travers celui-ci.

Ombre. Noir. Il n'y avait rien d'autre. Sombre. Du sang gouttait de certaines sculptures des plus gores. Ainsi, il devait être dans l'aile réservée au maléfique. Etait-il maléfique lui même ? Il savait que sa gouvernante était des plus bénéfiques qu'il soit. Ou alors, ils étaient tous passés en même temps, sans qu'il ne le sache. Il décida de regarder autour de lui, en essayant de passer outre les divers cadavres présents. C'était effrayant comme endroit. Gore à souhaits. Liam était mal à l'aise ici. Il était seul. Sur le côté, il entendit quelques rugissements. Oui, ses compagnons avaient pour animaux des lions. Il fallait suivre ces cris. Il couru dans la direction d'où venait les rugissements. Il arriva près d'une lueur. Il s'arrêta, continuant d'avancer en marchant lentement, pour faire attention à ne pas tomber dans un piège. Il entendit une voix. Il la reconnue. Ran ! Il recommença à courir pour l'atteindre le plus vite possible.

Il tomba. Il s'écrasa lourdement sur le sol, sans avoir pu voir ce qui l'avait fait trébucher. Il se releva rapidement, regarda autour de lui, et enfin, il aperçu celle qu'il attendait. Ran était la. Elle s'approcha rapidement de lui et l'observa de tous les côtés, savoir s'il n'était pas blesser. Juste à côté d'eux, il y avait un lion. Liam était incapable de savoir lequel était-ce. Il ne s'y connaissait pas assez en lion pour cela. Néanmoins, il entendait des pas, quelqu'un qui courait, et qui n'était pas seul. Etait-ce Takias ? ou bien Amber ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La création élémentaire [quête pv Amber et Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La création élémentaire [quête avec Lily-lune] Fini
» La création élémentaire [pv: Mizu]
» O mignonne petite fée élementaire [PV Cassiopée - Quête]
» L'Apprentissage Elémentaire [Quête ~ PV : Neith-PNJ n'enfants]
» Ô Mignonne petite fée Elémentaire ! [Quête | ft. Jaagd]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-