Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que signifie être une Ombre [NV4 - PV Aaliah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Fév 2012, 19:58

Spoiler:

Je n'avais pas fait plus que cela attention au Passeur aguerrit qui n'attendait que ma défaite, bien consciente que si mon esprits dérivé vers lui l'âme ne manquerai pas de m'échapper. A aucun moment je n'avais laisser cette voix en moi prendre le dessus, me laisser submerger était bien la dernière chose à faire au vue des conditions. J'entendais parfois la voix du Passeur, mais toujours je rattrapais mon embarcation, je remettais d'ailleurs l'âme en place de quelque réplique bien cinglante afin de ne pas échouer, car je ne voulais pas échouer, tel le lion qui lorgne sa proie je ne voulais pas la laisser filer, car cela serait pour moi une défaite mortel. Pas mortel dans le sens ou je ne m'en relèverais pas mais plutôt dans le sens ou le Passeur qui me suivait prendrait grand soin à m'humilier, quitte à ensuite me rappeler mon infériorité.

Lorsque je mit pied à Terre et que Bast se fut juché sur mon épaule, je put entendre avec joie les grognements du passeur, Brunehilde me félicita, ce qui me fit légèrement sourire, au moins une erreur que j'avais éviter même si je devais reconnaître que j'avais doutée de ma réussite par moment. Le Passeur rétorqua mais cela me fit sourire, me mettre au défis était bien une chose à ne pas faire car ma curiosité était à l'égal de mon ambition nouvelle, car oui, si je voulais protégé les miens je ne pouvais m'autoriser aucune défaite qu'elle qu'elle soit. La réponse de Brunheilde me fit sourire, je n'en attendais pas moins même si j'aurais préféré une réponse opposé.

Toutefois je sentais bien dans le ton de la Passeuse que quelque chose avait changé, elle n'était plus la même, comme si le lien entre elle et moi était différent. La voix de Brunehilde était presque plus douce, et lorsqu'elle parla de fête je retint un petite sourire, une fête, vraiment ? Cela signifiais clairement que j'avais réussis et pourtant l'idée d'entré dans le monde des Passeur apportais une saveur différente. Cette fête serait un test de plus car j'apprendrais certainement bien plus sur les autres Passeur que lors de cette fameuse fête. Je suivais alors Brunehilde.


"Hé bien je ne m'attendais pas forcément à ce genre de fête mais c'est une bonne surprise."

Je souriais, certain Passeurs me rendait ce sourire alors que d'autre me regarder de manière fort peu plaisante. Bast feula d'ailleurs sur le Passeur qui avait tant espéré que j'échoue, ce qui fit sourire plusieurs Passeur alors que d'une caresse je faisais taire ma compagne tout en la félicitant secrètement. J'avançais vers un groupe de Passeur qui me semblait plutôt accueillant, bien que deux d’entre eux me regard avec ce regard hautain. je comptais bien faire mes preuves de jours en jours pour changer cela. Alors que plusiers levèrent leur verre à la déclaration de Brunehilde, d'autre restèrent de marbre, ce qui me fit sourire et ce à quoi je rétorquais avec modestie tout en ayant appris à taquiner un peu comme celle qui venait de me former.

"Merci mais il me reste encore à faire, disons qu'être Passeur me suffira durant un temps seulement."

Quelques passeurs sourirent alors que je riais légèrement, entreprenant de discuter tout en gardant un œil sur plusieurs Passeurs, cherchant à discerner leur caractère au plus vite pour peut-être mieux m'en sortir avec eux par la suite. J'étais à présent une Passeuse, l'égal des Ombres présente ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mer 08 Fév 2012, 23:04

    Spoiler:

    Brunehilde regarda Neith, désormais fraîchement élever au rang de Passeur et sourit en l'entendant déclarer que son rang ne lui suffira qu'un temps... La Passeuse aimait les gens audacieux et ambition, qui souhaitait grimper toujours plus haut dans la hiérarchie. Brunehilde aurait put accéder au rang supérieur, mais elle avait préféré rester parmi les Passeurs, à guider les âmes sur les deux fleuves des Terres du Yin et du Yang. Cependant, cela ne l'avait pas empêcher d'acquérir de la puissance. C'était d'ailleurs peut être pour cela qu'elle n'avait guère souhaiter se hisser plus haut. Ici, elle était respecter pratiquement par tous, étant l'une des plus ancestrales et plus puissante Passeur, maîtresse des deux fleuves... Au dessus, elle aurait du recommencer son ascension vers la puissance pour se faire respecter et accepter parmi les gardiens du sceau...

    Elle espérait que l'ombre se hisserait parmi les plus grands, si tel était son souhait. C'était toujours une fierté pour la Passeuse de pouvoir dire: c'était mon apprentie. Car, lorsque les Passeurs se réunissaient pour discuter, ils aimaient parler du devenir de leur protéger à qui il avait fait subir maintes épreuves. Brunehilde s'approcha de Neith et lui tendis un verre de vin pour fêter son ascension.

    "N'oublie jamais ce que tu as appris durant ton passage chez les Passeurs. Et surtout, souviens-toi que je resterais ta supérieur, peu importe la hauteur que prendra tes ambitions."
    Lui lança-t-elle simplement d'une voix amicale, légèrement taquine. Bien sûr que Brunehilde saurait respecter Neith si celle-ci venait à s'élever vers la puissance, cependant il ne fallait pas non plus exagérer... Brunehilde restera toujours Brunehilde. Un peu de fierté, d'ambition et une puissance pour calmer les ardeurs de certains. "Bonne chance Neith... et à toi aussi Bast" Dit-elle avant de s'en aller dans les ombres, partir remplir sa mission de Passeur et ramener une âme égarée dans le monde des ombres


Ce que signifie être une Ombre [NV4 - PV Aaliah] - Page 3 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
 

Ce que signifie être une Ombre [NV4 - PV Aaliah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» A l'ombre des marais [PV Aaliah Z'Odra]
» Jeune Ombre en détresse [RP privé Aaliah]
» [A] - Si tu peux être dur sans jamais être en rage | Lucius
» A.E.I.O.U [PV Aaliah]
» | Aaliah Z'Odra |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-