Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que signifie être une Ombre [NV4 - PV Aaliah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Ven 23 Déc 2011, 15:54

    Brunehilde regarda la jeune ombre s'avançer vers l'enfant et lui adresser la parole. Bien évidement, l'enfant ne crut pas à sa mort, mais Neith ne baissa pas les bras pour autant et opta pour une technique ancétral, mais qui faisait toujours ses preuves face aux jeunes enfants: attiser leur curiosité avec des histoires mystérieuses. Si Neith si prenait, elle saurait convaincre l'enfant de la suivre. L'ombre était peut être morte depuis un certain temps, mais elle n'avait pas oublié comment fonctionnait les esprits des enfants. Brunehilde était donc satisfait de satisfait de son apprentie et se permis de regarder plus en détail le contenu de la charrette renversé. Son nez fin et habitué aux festivités avait rapidement sentit la présence de délicat vin et attrapa une bouteille qui avait survécu à l'accident. Elle trouva également un gobelet en bois, légèrement félé probablement à cause du choc, mais qui pouvait encore servir. Elle posa un regard vers la jeune ombre et l'enfant pour observer l'avancer des choses, puis, se servi un verre qu'elle goûta avec délice en attendant le retour de l'ombre et de l'enfant.

    Neith su attiser la curiosité du jeune garçon et revint vers la passeuse avec la jeune âme. Brunehilde se redressa tandis que Neith rassura le jeune garçon sur sa présence, la désignant comme celle qui possédait les clé d'un mystérieux monde. La passeuse lança un sourire rassurant à la jeune âme. Un étrange sourire que Neith n'avait put encore observer et qui, pour une fois, était dépourvu d'ambiguité. Ce qui prouvait que Brunehilde pouvait se révéler très gentille, comme elle pouvait montrer sa supériorité avec violence. Un double caractére pour une passeuse neutre, qui variait les allers et retour entre Enfer et Paradis. Brunehilde possédait une double personnalité fortement tranchée et elle jonglait aisémmant avec celle-ci. D'une voix douce, la passeuse invita l'ombre et la jeune âme à la suivre. Grâce à la télékinésie, Brunehilde félicita la jeune Neith pour avoir convaincu l'enfant de la suivre et l'invita à continuer ainsi. Premier véritable compliment de la passeuse, qui sonnait pour une fois vrai, malgré cela, quelque chose dans sa voix indiquait clairement que Neith ne devait pas se prendre de haut parce qu'elle réussissait les épreuves. Après tout, c'était le but attendu de ces tests. C'était permettre au futur passeur de se familiariser avec ses nouvelles missions, il devait donc être capable de les réussir avec difficulté ou facilité suivant ses expériences et son caractère.

    Brunehilde reprit le chemin en sens inverse, disparaissant dans l'ombre afin de retourner auprès des fleuves, invitant Neith à la suivre avec l'âme. Toutefois, elle ne la prévint pas que l'enfant risquait d'être effrayer par le passage, la noirceur n'étant pas ce qui leur plaisait le plus. Cependant, cela faisait partie des missions du passeur de s'assurer d'avoir toujours l'âme qui guidait auprès de lui et de ne pas le perdre sur le trajet, qu'il se soit éloigné par peur ou par craindre suivant son caractère et sa destination final. Certaines âmes étaient loin de rester calme et beaucoup afin tendance à se rebeller à un moment où à un autre et à détalait loin du passeur. Cependant, Brunehilde faisait confiance à Neith pour assurer la réussite de sa mission. Elle saurait trouver les mots pour rassurer l'enfant et l'inviter à continuer de lui faire confiance et de la suivre.

    Arrivé auprès des fleuves, Brunehilde observa l'inlassable et intarissable traversée des âmes. Des morts, il y en avait tous les jours, à chaque instant. Des morts violentes, des morts inattendues, des morts récalcitrants... Certains était amené dans les barques par des passeurs aimables et rassurant, d'autre était guider par des passeurs plutôt hostiles. Des âmes se débattaient, car elles savaient qu'elles étaient impures et destiner à l'Enfer, d'autres étaient en larmes car elles avaient peur de ce qui pourrait leur arrivée. Un spectacle qui, sans doute, ne manquerait pas d'effrayer une nouvelle fois la jeune âme. Et à Neith une fois de plus d'essayer de le rassurer et de lui faire comprendre qu'il irait bien dans un merveilleux monde et non en Enfer, malgré la proximité des deux fleuves. Brunehilde se mit sur le côté afin d'observer comment s'en sortait la jeune ombre et prit contact mentalement avec elle.

    "Fait-le monter sur la barque et guide-le jusqu'au Paradis... Tu connais le chemin, je t'attendrai ici."


    Comment à son habitude, Brunehilde lui donna peu d'information, mais elle savait que cela suffisait. Neith savait très bien ce que la passeuse attendait d'elle. Qu'elle guide l'âme jusqu'au bout, en faisant attention aux obstacles. Et cette fois, elle serait seule à bord avec l'âme et ses réactions inattendues. Car si les jeunes enfants étaient facilement hypnotisés par la beauté du paysage divin, ils prenaient facilement peur à la moindre déviation de la barque. Hors, sur le fleuve du Paradis, les mouvements de barque étaient monnaie courante pour éviter les obstacles. A Neith donc de réagir de la meilleur façon afin de s'assurer que l'âme ne fasse pas basculer la barque dans l'eau en bougeant sous la peur ou que sa peur ne la déconcentre pas dans sa conduite... Car parler et conduire étaient amplement plus aisés que de rassurer constamment une âme en gardant un oeil attentif sur le fleuve. Bien qu'ici, l'ombre avait un avantage: l'âme ne cherchera pas à s'en prendre à elle...

    Mentalement, Brunehilde prit contact avec les quelques passeurs présents à proximité et qui allaient également guider une âme vers le Paradis. Car si la passeuse n'était pas du voyage, il fallait bien qu'elle sache comment se déroulait le voyage. Aussi, les passeurs présents sur le fleuve lui donneraient les informations qu'elle aurait besoin pour juger la jeune Neith.


Ce que signifie être une Ombre [NV4 - PV Aaliah] - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Déc 2011, 13:10

Brunehilde montra son côté le plus gentil au jeune garçon, celui-ci serra ma main, inquiet, je la serrais doucement en retour, pour le rassurer, j'étais la et j'allais prendre soin de lui, jusqu'à ce qu'il rejoigne le Paradis du moins. Brunehilde nous invita a la suivre, me félicitant ensuite mentalement, je souriais doucement, et avant de la suivre, je m'accroupissais face au petit, lui chuchotant que notre voyage pour le pays merveilleux aller débuter et qu'il devait rester avec moi. il hocha la tête positivement et récupérant Bast, nous suivîmes ensuite la passeuse. J'étais contente d'avoir enfin un compliment non caché, mais je savais que cela ne s'arrêtait pas là; le petit n'était pas encore au Paradis, sa nouvelle demeure et tant qu'il n'y serait pas, je ne pouvais avoir l'esprit tranquille.

Lorsque la passeuse passa dans les ombres, le petit eus un sursaut et faillit bien faire demi-tour, il n'avait toujours pas remarquer Bast mais cette dernière lui coupa la route, d'un miaulement implorant. je remerciais ma compagne car la jeune âme aurait bien pu m'échapper sans elle.

"N'est pas peur, ceci est la première porte vers l'autre monde, mais si tu veux, Bast, la petite chatte que tu vois peut passer avec toi. Prend la dans tes bras, tu verra, elle te laissera pas seul."
Le petit hocha la tête et attrapa ma compagne qui se laissa faire, ronronnant doucement pour le bonheur du petit. Ce dernier passa devant moi, je passais immédiatement, ne voulant pas laisser le moindre risque de voir l'enfant fuir. Il caressait Bast lorsque j’apparus la seconde d'après derrière lui, cette dernière ronronnait fortement et le gamin ne prit pas tout de suite conscience du lieu étrange ou il était à présent. L'enfant semblait me faire confiance davantage et la présence de ma compagne le rassurer alors je ne voyais aucun problème, enfin pas encore car lorsqu'il vit les âmes rebelles des enfers se débattre il se retourna vers moi et scruta le passage. je compris son hésitation mais avant qu'il n'est pu faire quoi que ce soit, je lui désignais le fleuve au nuage.

"Tu vois la ou il y a plein de nuage ?"
"Heu ... oui."
"Alors viens, ne t'en fais pas, c'est la route vers le pays secret, mais tu sais, les gens ils pleurent parce qu'ils sont content d'y aller."
"Ah bon, mais ... c'est bizarre de pleurer parce qu'on est content !"
"Mais non, tu sais, toute les grandes personnes font ça, aller viens, Bast restera avec toi."

Le petit sourit légèrement et j'étais contente de l'avoir calmé, me^me si je savais que ce n'était que le début d'une longue aventure périlleuse. Brunehilde me contacta mentalement alors que nous venions de la rejoindre, je paraissais sereine mais savoir que cette fois-ci je devais faire mes preuves seule m'effraya un peu. L'enfant m'avais cru et en voyant Bast sauté dans la barque, il la suivit sans crainte, ma compagne avait agis avec lui comme un aimant et je souriais, au moins maintenant qu'il était dedans je n'avais plus à craindre qu'il se sauve en courant. Il cajolais ma compagne alors que j'affichais un sourire léger vers Brunehilde, montant ensuite et détachant la barque pour nous éloigné du rivage. Le petit ne s'en inquiéta pas, et le début fut très calme, enfin, jusqu'à ce que le premier dauphin apparaisse, je déviais et le petit eut un saut de côté, mais aussitôt il se recentra de lui même, admirant le mammifère marin. Je comprenais donc toute la difficulté qui m'attendais car l'enfant aller surement craindre a chaque changement rapide de direction.

L'enfant caressait le dauphin et Bast affichait un petit air jaloux, je rit doucement, surveillant autant le fleuve que l'enfant. Lorsque le dauphin nous abandonna, et voyant déjà se profiler un ombre plus loin dans le fleuve, je demandais au petit, histoire de l'occuper au moment ou la barque changerait de direction, ce qui était plus que probable dans ce lieu.

"Tu as déjà vu un bébé lion ?"
"Un bébé lion ! Mais il peuvent pas vivre dans un fleuve !"
Je rit doucement en désignant Bast du menton, le petit la regarda sans comprendre, la masse sombre s'éloigna de nous, je souriais, pas de mouvement violent tout de suite. le gamin continuait de fixer Bast, dubitatif et soudain, alors que je déviais pour éviter un autre passeur, ma compagne devint une jeune lionne, petite et très mignonne. Le gamin en resta bouche bée et lorsqu'il vit que j'avais dévié à nouveau, la barque avait déjà repris son calme. L'enfant était émerveiller et un peu inquiet de voir un lionceau a bord, enfin, lionceau n'était pas le terme exacte car Bast ne pouvait au mieux que prendre l'apparence d'une lionne de six mois, jeune mais bien plus grande que son apparence de chat. Le petit me regarda inquiet et d'une voix douce, je le rassurais à nouveau.

"Caresse là, elle ne te fera rien puisque elle t'aime bien."

L'enfant montra a nouveau de l’inquiétude mais Bast était parfaitement immobile, le regard confiant. Alors que ses doigts se posait doucement sur le pelage rugueux, j'évitais un banc de poisson, l'enfant sursauta mais il reposa bien vite sa main sur Bast, se rassurant tout en regardant émerveiller les pissons qui bondissait derrière la barque. Enfin, le ponts du Paradis furent visible et le reste se déroula calmement, le jeune garçon caressait Bast, il s'amusait même à appuyer sur ses moustaches et bien entendu, ma compagne montrait doucement les crocs sans gronder, affichant une patience étonnante. Lorsque j’arrêtais la barque, le petit se leva pour regarder autour de lui, inquiet. Je souriais doucement et lorsque deux êtres arrivèrent je le rassurais en lui disant que ses êtres était des gardiens du monde secret et que eux seuls savaient comment entré. Il m'écouta avec attention avant de descendre de la barque, les suivant alors.

Je poussais un soupir de soulagement, le voilà arriver à destination et moi je devais encore faire le chemin inverse. Concentré et silencieuse, je fit demi-tour, revenant vers Brunehilde en veillant à ne pas chavirer, félicitant Bast de sa patience et de sa gentillesse car ma compagne venait de prouver une fois de plus qu'elle m'étais indispensable. Elle ronronnait de joie et les âmes qui faisaient le même chemin que je venais de faire regarder cette lionne avec admiration. Bast était paisible et malgré les nombreux mouvements brusque pour éviter tel ou tel animal marin, elle resta d'un calme admirable. J’arrêtais la Barque un peu plus loin que la ou je l'avais trouvé car les autres emplacement était pris. Je descendais après l'avoir bien fixé, filant vers Brunehilde en silence, suivit de près par ma compagne redevenu chatte. Je ne dis qu'une seule phrase, montrant par la que j'avais accomplit ma mission mais que je ne m’attendais guère a ce que ce test soit fini. Affichant dans ma voix uniquement du respect.


"Il à rejoint le Paradis et j'attends à présent vos instruction Dame Brunehilde."
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mer 28 Déc 2011, 00:19

    Brunehilde ferma les yeux tandis que la jeune ombre s'éloignait des embarcadères avec l'âme à son bord. Elle resta attentive aux observations des autres passeurs afin de savoir comment allait s’en sortir sa jeune apprentie. Bien évidement, elle n’avait aucun doute… Neith s’en sortirait, elle ne la décevrait pas. Brunehilde n’aimait pas être déçu et elle était certaine que la jeune ombre ferait en sorte que cela n’arrive pas ! Sa compagne animale l’aida à rassurer le jeune garçon et la passeuse sourit devant la complicité des deux êtres. Avoir un compagnon aussi fidèle, était parfois bien utile, surtout avec de jeune âme… Et la passeuse avait déjà hâte de voir comment se débrouillerait Neith et son amie Bast face à une âme beaucoup plus récalcitrante…

    La passeuse ouvrit les yeux lorsque la jeune Neith refit son apparition à l’horizon et l’observa arrêt la barque. Elle ne la lâcha pas du regard, attendant que l’ombre la rejoigne. Celle-ci lui confia ce qu’elle savait déjà : l’âme était arrivée à destination. La passeuse hocha la tête, un simple sourire sur les lèvres pour la félicité mais qui montrait clairement qu’elle n’en attendait pas moins d’elle. Neith rajouta qu’elle attendait ses instructions et Brunehilde ne pouvait qu’appréciait l’intelligence de la jeune ombre. Finalement, elle n’était pas si naïve que cela et comprenait rapidement les choses.

    « Bien, je n’en attendais pas moins de toi » Dit-elle pour commencer « Suis-moi, mais cette fois tu ne pourras compter que sur toi-même, car je doute que ton amie Bast puisse t’aider »

    Et s’en laisser le temps à Neith de poser des questions, la passeuse se mit en route, s’éloignant d’un pas sûr des fleuves géants. Elle se dirigea vers un lieu plus calme et moins fréquenter et invita la jeune ombre à s’installer sur l’un des nombreux rochers qui jonchaient le sol rocailleux. Brunehilde fit de même, plongeant une nouvelle fois son regard dans ceux de la jeune ombre, mais sans animosité. Elle voulait montrer par son regard que la discussion qui allait venir était tout aussi importante que les épreuves et qu'elle attendait de Neith qu'elle retienne.

    « Tu te doutes certainement que la prochaine épreuve sera d’amener une âme rebelle vers les Enfers et ce, sans ma présence… Mais avant, j’aimerais savoir si tu maîtrise le pouvoir de lire l’avenir qui t’a été offert en devenant ombre. Ce pouvoir nous permet de voir les choses à l'avance et donc, t'intervenir sur le cours du temps... Certains visions peuvent s'offrir à toi et te surprendre n'importe quand, à toi de déceler le mystère qu'elles renferment pour les comprendre et les interpréter. Pour les Passeurs, maîtriser ses visions sur l'avenir permet de savoir, notamment, où la mort frappera... » Brunehilde marqua une courte pause, afin de lire sur le visage de Neith si elle saisissait les informations qu'elle lui livrait et si elle devinait où elle voulait en venir. Elle reprit son souffle et donna à Neith la suite des évènements qu'elle avait certainement devinée.

    « En provoquant et en maîtrisant notre pouvoir sur l'avenir, nous pouvons savoir où nous diriger pour être là lorsque la mort frappera un être vivant. Il faut être capable de savoir qui, où et quand... Et arriver le premier derrière le futur défunt. Car la seconde règle, après le respect de la hiérarchie, c'est le respect de la propriété. Le premier arrivé repart avec l'âme. La voler à un autre passeur, c'est risquer de se frotter à sa colère et gare à toi, s'il s’avère plus puissant que toi... » Rajouta-t-elle, tel un clin d'oeil à la manière dont Brunehilde avait ordonné à Neith de la respecter.

    Brunehilde tourna la tête tandis qu'une ombre s'approcha d'elle, un plateau chargé tenu à bout de bras. La passeuse l'invita à déposer le plateau sur le sol, juste au pied de Neith et la remercia ensuite avant que la silhouette sombre ne s'éloigne afin de les laisser seules. Sur le plateau, la jeune ombre pouvait remarquer la présence de feuilles de thé de différentes sortes, ainsi que plusieurs jeu de cartes de tarot de diverses couleurs et quelques potions qui s’apparentait plus à des drogues douces pour permettre la relaxation ou mettre la personne dans un état second pour favorisé l'apparition de vision.

    «Fait comme tu veux, comme tu le sens... Plonge-toi dans l'avenir et découvre qui et où la mort frappera. J'aimerai de préférence une personne qui connaîtra la mort dans les heures qui viennent. » Rajouta Brunehilde, bien qu'il semblât logique que la passeuse ait une préférence pour une mort proche. Si elle demandait à Neith d'observer l'avenir, c'était bien évidement pour, après, partir à la recherche de cette future âme. Bien sûr, l'ombre ne pourrait pas deviner ainsi si la personne de sa vision mériterait le Paradis ou l'Enfer, cela, elle le découvrirait une fois sur place. Cependant, si l'âme était pure, cela n'était pas grave, bien au contraire. Elles la laisseraient à un autre passeur et Neith aurait une raison de plus pour se replonger dans la lecture de l'avenir pour trouver un nouveau futur défunt. De tout façon, des morts, il y en avait tout le temps sur les Terres du Yin et de Yang, qui ne manquèrent guère de combats épiques....

    Spoiler:


Ce que signifie être une Ombre [NV4 - PV Aaliah] - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Déc 2011, 14:05

J'étais encore méfiante, le prochain test serait plus difficile et je le savais parfaitement, toutefois je ne voulais en rien montré mon inquiétude, de toute façon j'avais réussi jusque là, je réussirai encore, il n'y avait pas de raison. J'étais sur de moi, mais tout de même pas trop. Le jeune garçon n'avait pas été un gros problème, et si j'avais réussi a mener un enfant cela voulait dire que le Paradis n'était plus un obstacle, je me demandais à présent quel âme j'allais bien pouvoir mené, une mauvaise, la chose était sur. Une âme ne peut plus souffrir physiquement par un être vivant, je le savais et mon souci était Bast, trop proche pour que je l'abandonne et en même temps je refusais de lui faire prendre des risques. J'étais plongé dans mes pensées sur ce dilemme depuis que Brunehilde venait de me dire que Bast ne me serait d'aucune aide cette fois.

Je marchais, réfléchissant, je n'étais pas naïve, enfin, bien moins qu'avant, mais j'allais être confronté a quelque chose qui soit resserrerait mes liens avec ma compagne, soit nous sépareraient et une séparation de notre belle amitié étais pour moi impensable. Je m'assit, chassant ses pensées alors que le regard calme, presque doux de la Passeuse se plongeait dans le mien. Bast s'allongea derrière moi, se lavant d'un air nonchalant, ignorant complètement ce qui se passait autour d'elle, toutefois je la savais attentive. Le pouvoir de l'avenir ? Je l'avais quelque fois employais surtout dans des situations ou je n'étais pas tranquille, mais je ne pouvais pas dire que je le maîtrisé car finalement, je n'avais jamais eus grand besoin de ce pouvoir. Avoir un fauve avec soi implique un compagnon fidèle, mais indépendant aux sens aiguisé et Bast avait toujours été là lorsque le danger nous avaient menacé. es visions, ou, cela m'étais déjà arriver mes ses visions ne venaient jamais par choix je devais donc ne pas compter sur elle.

J'étais perplexe et cela devais ce voir sur mon visage, mais ce n'était pas tant l'utilisation de mon don que là façon dont j'allais devoir m'en servir qui me laissais dans un tel état, en vérité j'étais curieuse, comment voir l'avenir de quelqu'un dont on ignore l’existence ? Je fermais un instant les yeux sentant dans mon esprit comme uen présence familière, mais cela cessa aussi vite que s'était apparu, je regardais Bast un instant, elle me rendit mon regard. A cet instant il me sembla que rien en pourrait nous séparer, toutefois je reportais bien vite mon attention sur Brunehilde. J'hochais positivement la tête, comprendre était facile, appliqué était une tout autre chose. Un ombre vint déposer un plateau a mes pieds et aussitôt je pris son d'en détailler le contenue. Tous des objets divinatoire, je réfléchissais déjà à ce que j'allais faire pour ne pas décevoir la passeuse.


"Bast, va dans le fleuve et ramène moi du sable ..."

Ma compagne me regarda, j'affichais un sourire confiant, les drogues était une chose puissante, mais incontrôlable. Ma compagne s'éloignaient alors que je fermais les yeux, avant toute chose je devais compter sur moi même. J'essayais donc d'utilisé mon dons de vision, quelque chose de flou apparu et lorsque je rouvrit les yeux, Bast attendait déjà devant moi et le plateau, le sable déposer devant elle. Je pris conscience que le temps qui s'était écoulé avait duré plusieurs minutes et je bouillonnais de rage. Je n'avais rien obtenue de très probant. Finalement j'attrapais une poigné de sable et quelque feuille d'un thé du désert, les paroles de l'ancien de ma tribu revinrent à mon esprit. "Rien n'est impossible a qui sais voir au travers des feuilles le sable brulant du désert". Ses mots aurait pu être une énigme et ils l'avaient était pour moi jusqu'à maintenant, mais je prenais à présent conscience de ce qu'ils signifiaient. J'éparpillais le sable de façon à obtenir une sorte de plateau sableux parfait, avant d'y jeter les feuilles. A nouveau une présence dans mon esprit me dérangea, mais rien n'était visible et c'est en relevant la tête que je croisais pour la deuxième fois le regard de ma compagne. Je laissais disparaitre ce étrange sentiment pour regarder les feuille. Elles ne m’intéressaient pas, s'était le sable que je voulais voir.

Le sable et le vent était deux don que j'avais appris à maîtrisé parfaitement et je voulais tester quelque chose. Utilisant le vent, je fit voleté les feuilles de thé broyé au loin, le sable ne bougea même pas mais il était à présent parsemé de petite trace là ou les feuilles avaient atterrit. Je fermais les yeux un instant avant de regarder le dessin former. Un paysage m’apparus aussitôt, je souri, replongeant dans mon esprit. A nouveau la vision flou s'offrit à moi, mais peu a peu le paysage prit forme et je reconnus sans mal ce que je venais de voir dans le sable. L'être au centre se fit plus apparent, un être à la peau noir et au regard sombre. Il était beau si ce n'était les deux canines qui donnaient à son visage un air cruel. Près de lui gisait une femme, morte à première vue. Je rouvrais aussitôt les yeux, la femme et le vampire se livrait un combat sans merci et à présent je savais ce qui aller se dérouler. Brunehilde aurait cet âme mauvaise et le test pourrais continué, sauf si je me trompais, mais j'étais sur de moi et c'est aussi sure que je pris parole. je pouvais me trompais mais il y aurait bel et bien un mort dans les minutes à venir, cela ne faisait aucun doute.


"Il me semble avoir trouvé un futur défunt dans le quarter résidentiel Dame Brunehilde, toutefois j'ai un doute sur l'être qui va périr car ils étaient deux."

Je ne voulais m'avancer à désigner l'un ou l'autre car je pouvais me tromper, l'avenir peut changer, même si les variation sont faible un simple retard ou une simple avance sur le cours du temps pouvait modifié bien des choses sur le futur. Je le savais pour avoir déjà observé cela lors d'une chasse de ma compagne. la proie aurait du lui échappais, je l'avais vu, mais une autre créature était arrivé et la proie avait chargé ma compagne, avait de périr. J'affichais un air serein un des deux aller mourir, cela était certain, mais lequel ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Sam 07 Jan 2012, 12:43

    La passeuse vit la perplexité s’installer sur le visage de Neith, mais conserva son habituelle expression énigmatique et indéfinissable. Beaucoup d’ombre laissait les visions venir à elles sans vraiment les provoquer, de ce faite, rare était celles qui les observer avec attention pour déceler tous leurs secrets…. Mais si les ombres détenaient un tel pouvoir, cela devait bien signifier quelques choses. Et la passeuse s’était chargée d’expliquer l’utilité de ce pouvoir.

    Brunehilde regarda la jeune ombre envoyer son animal de compagnie chercher du sable afin de l’aider dans sa lecture de l’avenir. Elle ne fit aucun commentaire, elle laissait le libre choix à Neith d’opter pour la technique qui lui correspondait le mieux. Elle attendit silencieusement que l’ombre lui fasse part de sa vision pour aller ensuite à la rencontre du futur défunt qui s’ignorait encore…

    La passeuse observa la méthode de Neith, mais ne s’infiltra à aucun moment dans sa lecture. Elle aurait put le faire et ainsi voir à son tour l’avenir, mais elle préférait attendre et découvrir ce qui Neith allait lui fournir comme information. Brunehilde aimait bien les surprises de temps en temps, et une fois que l’ombre lui donnerait l’information sur le lieu où la mort frappera, elle se dirigerait là bas avec Neith pour voir si sa vision était correcte. Car l’on pouvait aisément se tromper. Ne pas voir l’endroit, se tromper de temps, ne pas comprendre la vision qui pouvait parfois être chaotique ou trop faible, sans compter les aléas de la vie qui modifiait de temps en temps les visions…. Car l’avenir était loin d’être écrit en entier; si certaines personnes avaient leur nom marqué à l’encre noire sur le parchemin de la mort et que leur destin est scellé, il y en a d’autre pour qui le destin peut encore basculer et changer.

    Brunehilde redressa la tête lorsqu’elle sentit Neith rouvrir ses yeux et la fixa, attendant avec un désir non masqué l’envie de découvrir sa vision. Elle lui informa qu’une personne allait mourir dans le quartier résidentiel, mais elle ignorait laquelle car dans sa vision, il y avait deux personnes.

    « Le meilleur moyen de le découvrir est encore d’aller jusque là, observer la scène… Si l’âme est impure et intéressante pour ta prochaine épreuve, je te laisserai t’en occuper, si non nous en chercherons une autre… enfin, tu en chercheras une autre » Rectifia la passeuse en se redressant, montrant par là qu’elle ne ferait certainement plus grand-chose à par la conseiller et l’observer.

    Brunehilde ne rajouta rien d’autre et se mêla à l’ombre des rochers de l’abime pour se matérialiser près du quartier résidentiel. Elle savait que la jeune Neith la suivrait jusqu’ici, après tout, ne lui avait-elle pas dit que le meilleur moyen de vérifier la vision était d’aller sur place ? L’ombre n’avait donc aucune excuse pour ignorer où la passeuse avait filé. La passeuse ne bougea pas, car elle se n’était pas elle qui avait vu la vision, mais bien la jeune ombre apprentie passeuse. C’était donc à elle de guider la passeuse vers le lieu exacte où la mort allait frapper. De plus, il y avait de nombreuses personnes dans ce quartier et seul Neith connaissait approximativement les visages de sa vision. Brunehilde laisserait Neith la guider tout en observant comme elle s'en sortait, elle aimait bien observer l'ombre et sa manière de faire. Et elle espérait bien évidement que son apprentie ne lui ferait pas défaut et ne la décevrait pas.


    Spoiler:


Ce que signifie être une Ombre [NV4 - PV Aaliah] - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Jan 2012, 22:23

La passeuse gardait cet expression étrange et indéchiffrable, je refermais mes yeux un instant, rappelant ma vision non sans un peu de mal pour imprimer définitivement les visages dans mon esprit. Autant j'avais du mal à faire naître une vision autant je pouvais par la suite la rappeler presque à volonté. Brunehilde m'avais donné des moyens et j'avais fait mon possible pour ne pas la décevoir. J'ignorais comment était le temps dans le reste du monde, ma vision se déroulait soit au crépuscule soit à l'aube, là aussi je n'étais pas certaine toutefois au vu de la lumière que j'avais vu et connaissant déjà le quartier résidentiel j'étais pratiquement sur que cela ne pouvait se dérouler en pleine nuit ou en plein jour. Je reprenais confiance.

Finalement la passeuse pris parole après m'avoir observer et écouter, y aller, bien sur, c'était le seul moyen de savoir si je m'étais ou non tromper. J'étais un peu inquiète, et si jamais je me trompais ? Bast vint se frotter contre moi et cela me redonna suffisamment de force pour que je me lève. Brunehilde ne semblait être là uniquement pour m'observer à présent, toutefois je doutais que la passeuse se contente de m'observer calmement. Elle pourrait très bien me conseiller, mais je ne comptais plus trop la dessus, le test continuer et pourtant je ne me sentais pas heureuse. S'était comme si tout ce test qui durait encore puisait dans mon courage. pourtant je sentais que quelque chose avait changé en moi, je n'étais plus aussi gentil qu'avant, j'avais ouvert mon esprit a ce côté noir en moi. S'était surement ce côté noir que je craignais qui me faisait cet effet. Je quitter ses pensées sombre pour suivre Brunehilde.

J'arrivais un peu derrière elle, observant le quartier. Nous étions là encore trop tôt, toutefois le soleil commençais à décliner. je regardais la rue avant de m’avancer. Le quartier était vaste mais je recherchais surtout un des deux visages que je connaissais de part ma vision. La femme arriva soudain, les bras charger de sac de provision, je revenais vers Brunehilde.


"Suivez moi Dame Brunehilde."

La filature commençais, nous devions rester caché, pour cela, Bast était rester aux royaume des abimes. Ma compagne pouvait nous faire repéré car l'odeur du sang exciterai certainement ses sens. Je suivis la femme de loin, prenant soin de ne pas sembler la regarder, observant les maisons avec cet air innocent et curieux qui pouvait passer aux yeux des autres pour de l'envie. Toutefois je n'avais aucune envie de loger ici et lorsque la femme rentra chez elle je m'assis sur un banc, attrapant une feuille d'arbre et faisant mine de l'observer. Puis je relevais la tête vers Brunehilde.

"Le soleil décline rapidement, si j'ai vu juste cela ne tardera plus."

J'attendais calmement, la rue se vida rapidement. la femme sortit, tenant un chien en laisse, je la suivais du regard, une fois qu'elle s'était assez éloigné, je grimpais sur un toit, non sans avoir auparavant prévenue Brunehilde que je préférais passer par les toits afin de ne pas perturbé ce qui aller se produire. Personne ne sembla me voir monté, et je passais de toit en toit avec agilité, songeant à chaque saut que sans ma passion pour les félins je ne me serai jamais sentis de faire cela. Finalement je me tapis sur un des toits, la femme appelé son chien qui avait du lui échapper, je souriais faiblement e voyant une silhouette avancer vers elle. Petit a petit la silhouette se précisa et je reconnu l'homme de ma vision, je retenais ma joie. Il ne nous rester plus qu'a attendre de voir si j'avais raison. L'homme commença à l'agresser et la femme à se débattre.

J'attendais patiente, la femme se débattait violemment et le vampire ne parvenait pas à avoir le dessus. Les minutes s'écoulèrent, longue et ennuyeuse à vrai dire, toutefois je tenais à ne pas perdre une seule miette de cet affrontement. Malheureusement pour moi la femme finis par faiblir et le vampire l'emporte. je sentais soudain toute ma confiance s'ébranler, elle était pur à ne pas en douter par le flot d'émotion qui l'avait submergé durant tout cet affrontement. En effet elle n'avait cesser de pensée à ses enfants et à leur avenir alors qu'elle se débattait farouchement. Je quittais mon perchoir pour attendre sur le sol du quartier, mon esprit cherchant déjà une autre victime car je savais ce qui m'attendais à présent.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mar 10 Jan 2012, 23:44

    Brunehilde suivit la jeune ombre en silence, comme savait si bien le faire les ombres millénaires. Ses yeux se posèrent sur Neith, observant sans commentaire sa filature et sa discrétion. La passeuse semblait être à l'aise avec sa nature d'ombre, au point qu'elle semblait marcher comme à son habitude, sauf qu’étonnement nul être humain ne percevait sa présence. Elle avait apprit à maîtriser son aura à un stade où il n'était pratiquement plus détectable. La jeune Neith ne devait probablement plus ressentir la présence de la passseuse, mais elle savait certainement que Brunehilde était toujours là. De tout façon, au moindre doute, il simple regarda en arrière lui affirmerait la présence de sa supérieure. Car si les yeux des humains ne semblaient plus la voir, elle restait visible aux yeux de l'ombre.

    Brunehilde comprit rapidement que la jeune ombre suivait une femme, et cela se confirma lorsqu'elles attendirent sur un banc que l'inconnu ressortît. Brunehilde exécutait les mêmes gestes que Neith, comme si elle était devenu son ombre... Et ce fut sans expression qu'elle suivit la jeune ombre féline sur les toits. La passeuse n'avait ni peur de la hauteur, ni peur des bonds de toit en toit... Moins féline que la jeune Neith, elle ne bondit pas, mais semblait au contraire se téléporter à chaque fois juste derrière l'ombre. En réalité, elle prenait l'apparence de brume et se laissait transporter jusqu'à l'endroit au venait de bondir la jeune Neith. Cependant, sa maîtrise approfondie de son apparence brumeuse depuis des millénaires et la rapidité à l'exécutait, donnait l'impression que Brunehilde disparaissait et réaparaissait aussitôt...

    Brunehilde posa son regard vers le sol et observa la scène qui se déroulait à présent. Un homme agressa la jeune femme qu'elles suivaient depuis tout à l'heure. L'agresseur se révéla être un vampire. Un jeune, peu expérimenté dans le monde des suceurs et probablement assoiffer. Il ne l'avait pas choisi comme proie pour rien, il voulait une victime facile car il n'avait pas envie de courir des heures après son repas. La jeune humaine n'avait aucune chance. Elle n'était pas de taille face à l'individu et son destin était pratiquement scellé...Bien évidement, un aléa de la vie pouvais encore survenir et changer les cours des choses... Cependant rien n'arriva et la femme s’effondra... Inerte... Malgré cette fin tragique, Brunehilde continuait d'observer la scène, comme si elle attendait quelque chose, comme si le combat n'était pas fini. Cependant, Neith avait déjà sauté sur le sol, probablement dans l'idée de replonger dans l'avenir pour rechercher une âme impure, puisque celle qui venait d’apparaître était destinée au Paradis. Brunehilde apparut juste à ses côtés dans la seconde qui suivit et avant même que Neith ait put prendre conscience de sa présence, la passeuse la placarda sans ménagement contre le mur de l'un des bâtiments. Un main vient rapidement se poser sur sa bouche, pour empêcher tout cri plaintif ou rébellion de la par de la jeune Neith et la voix de la passeuse résonna par télépathie.

    "Nous sommes des ombres, le temps n'a d'emprise sur nous! Pas la peine de se presser, un combat s'observe jusqu'au bout"


    D'un geste des yeux, Brunehilde invita l'ombre à observer les alentours, avant de retirer sa main. Elle savait que l'ombre était capable de comprendre les choses et qu'elle garderait le silence pour chercher probablement où était son erreur et comme les choses pour changer alors que le combat était terminé. De l'autre côte de la ruelle, une ombre restait également à l'abris des regarda, observant également la scène. Le vieil homme était là depuis le début de la filature. Il avait lui aussi vu le combat en vision et s'était rendu sur les lieux pour cueillir la future âme. Il avait rapidement aperçut Brunehilde et était près à faire demi-tour lorsqu'il prit conscience que l'âme avait déjà une passeuse pour la guider. Cependant, Brunehilde l'avait invité à rester, expliquant qu'elle n'était intéresser que par une âme impur pour faire passer l'épreuve des Enfers à la jeune ombre...

    L'âme de la jeune femme était donc pour lui, puisqu'elle ne convenait pas pour le test de Neith. Pourtant, il ne s'en approcha pas, se contentant de la rassurer de loin pour qu'elle ne bougea pas. Le vampire repus du sang de sa proie s'éloignait à peine du lieu de son méfait, lorsque des grognements se fit entendre. Derrière le jeune vampire, le chien de la jeune femme se mit à grogner et à aboyer. Le vampire leva une jambe, tentant de lui envoyer un solide coup de pied. Cependant, le chien fit un saut sur le côté pour éviter le coup et attrapa la cheville de l'assassin de sa maîtresse. Le vampire se mit à danser sur pied, faisant de grand geste pour se débarrasser du cabot. Ce dernier roula dans la poussière, mais n’abandonna pas. Il revint à la charge, aboyant plus fort encore après le meurtrier qui semblait démuni face à l'animal devenu fou par la mort de la jeune femme. Les cris du chien finirent par attirer un homme, probablement l'époux de la jeune femme au vue de sa réaction face à son corps ensanglanté. Il défeurra son épée et bondit sur le vampire, la rage au ventre. Surpris, trop orgueilleux de lui ou tout simplement les deux à la fois, le vampire ne para à temps pas le coup de son attaquant. Ce dernier avait probablement quelques notions sur les vampires, car il décapita celui-ci d'un coup net et précis. L'homme savait que l'agresseur de son époux ne s'en remettrait pas et s'accroupit devant le corps de sa femme, les larmes aux yeux. Il regrettait probablement d'être arrivé trop tard, car quelques instant plus tôt, il aurait put la sauver.

    Brunehilde observa une nouvelle fois la scène, mais tout était bel et bien terminé à présent. Quelques personnes attirées par les bruits, commençaient à s'approcher du lieu du drame. Le vieil homme se dirigea d'un pas sûr vers l'âme de la jeune femme, passant inaperçu parmi les voyeurs qui commençaient déjà à alimenter les rumeurs les plus folles. Ils n'avaient rien vu, mais étaient persuadés de savoir comme tout cela s'était passé...

    La passeuse s'avança également, faisant un signe de la main à une ombre qui observait la scène d'un toit. Celle-ci avait vu seconde scène en vision et était venu dans l'espoir de cueillir la première l'âme impur. Cependant, Brunehilde l'autorisa à la lui prendre. Certes, elle voulait que son apprentie transporte une âme impure jusqu'en Enfer, mais quitte à passer une épreuve, autant la compliquer! On apprenait mieux en relevant des défis et l'on se sentait plus grandit lorsque l'on les réussissait. Le jeune vampire était une âme bien trop facile à guider, il ne poserait probablement pas plus de soucis à Neith que le jeune garçon qu'elle venait d'emmener au Paradis! Autant guider une âme vraiment impure, prêt à se débattre pour ne pas aller en Enfer, comme cela arrivait régulièrement. Aussi, la passeuse se retourna vers Neith...

    "Trouve-moi où la mort fauchera de nouveau, car l'âme de ce vampire, bien qu'impure, ne te servira pas pour ton épreuve. Nous verrons si la prochaine correspond mieux à mes attentes, après tout, nous avons tout notre temps..."
    Dit-elle comme un rappel du conseil qu'elle venait de lui donner. Bien sûr que la passeuse voulait une âme impure de préférence dans la journée, mais cela ne signifiait pas qu'il fallait abandonner un lieu dans l'instant même où la mort avait frappé sur une âme qui n'était guère intéressante. Parfois, observer les choses plus longuement, permettait de prendre conscience qu'à la fin d'un combat, un deuxième n'était pas souvent bien loin... Et que dans la grande jungle des Terres du Yin et du Yang, le chasseur peut devenir le chassé...

    Spoiler:


Ce que signifie être une Ombre [NV4 - PV Aaliah] - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Jan 2012, 00:47

J'étais déjà concentré sur quelque chose de flou quand Brunehilde me plaqua au mur, j'en avais le souffle coupé mais je compris aussitôt que tout n'était pas aussi finis que j'avais pu le croire. je maudit ce manque de patience moi qui, habituellement était capable de traquer une proie des jours et des nuits jusqu'à ce qu'elle mette un terme à sa vie. Bien sur j'avais crée que peu d'Ombre mais celle que j'avais crée m'avait vue les hantés des jours et des jours. Je regrettais de ne pas être rester plus attentive, a mes yeux il n'y avait qu'un mort, je prenais donc conscience que j'avais très mal compris ma vision. Une fois que Brunehilde m'eus relâcher je reprenais silencieusement mon souffle, tapis au sol tel une panthère afin d'observer du mieux possible.

Le corps de la femme gisait, inerte, je compris bien vite en voyant son âme choqué et en larme que ce n'était pas elle qui aller changé le cours des choses. un grognements se ft entendre, je vis le chien de la femme arriver, vif et enragé. Il avait compris ce qui s'était passé et son instinct d'animal fidèle lui intimais de venger celle qu'il chérissait. il n'était pas difficile en soi de capté les émotions des animaux, mais il étai bien plus difficile d'agir avant eux car leur comportement était imprévisible. Le vampire en fit d'ailleurs les frais puisque au lieu d'abuser de force pour avoir le chien en un coup, il préféra frapper avec l'espoir de l'avoir, or tout être sensé sais parfaitement que frapper un animal ne suffit pas à l'abattre. Le chien esquiva avant de contre-attaquer avec une puissance qui fit jaillir un flot de sang de la cheville de son agresseur. Le chien fut plusieurs fois envoyé au loin dans un couinement, mais ses aboiements et ses grondements à répétitions prouvèrent bien vite que j'avais raison et qu'un animal peut-être un adversaire plus redoutable encore. Un homme arriva, armée, au vue de la femme son visage changea ainsi que ses émotion, je sentis venir un enfant, tout jeune, je me retournais et avant qu'il n'est pu voir le corps de sa mère je l’attirais en balançant une pierre. le marmot la suivis et s'éloigna, je souriais faiblement. Aucun enfant ne devrait ainsi voir sa mère mourrir, et je le pensais même si je ne m'entendais guère avec la mienne.

Peut importait ce qu'en penser Brunehilde, je reportais mon attention sur ce combat, l'homme tua le vampire sous mes yeux. le chien de la maison s'éloigna vers sa maîtresse avant de renifler l'air, il fila aussi sec vers le marmot qui revenais. L'homme tenais sa femme, pleurant à chaude larme et marmonnant que leurs enfants avaient besoin d'elle. Je sondais le futur rapidement comme il m(étais déjà arriver de faire, pouvant cette fois affirmer que rie ne se produirait dans les cinq prochaine minute. Je vis deux Ombres filer vers les âmes, je me retournais vers Brunehilde, apparemment l'âme du vampire n'était pas pour moi. je soupirais faiblement tout en regardant le petit garçon qui caressais le chien. L'animal semblait à présent si gentil. J'étais contente qu'il n'est pas eu a voir sa mère ainsi. J’acquiesçais au parole de Brunehilde, m'agenouillant aussitôt, une aiguille en main.

Ma main s'agita seule alors que mon esprit voguais en quêtes d'âme. j'étais focalisé sur la douleur et j'espérais ainsi trouver bien plus vite. je n'avais pas besoin de sable cette fois-ci, je souriais légèrement. Je venais de comprendre une chose importante, nul besoin d'objet pour voir l'avenir, du moins, pas d'objet qui ne me sois connus, j'avais besoin d'avoir quelque chose de personnel. Lorsque je rouvris les yeux j'avais marqué dans la terre le nom d'un lieu, Phare. Je ne connaissais qu'un phare, le vieux phare du continent dévaster. Du moins le connaître n'était qu'un grand mots, car j'en avais juste entendu parler. Bien peu osé plonger pour y entré et personne n'étais jamais revenu.


"Le Vieux Phare semble être nôtre prochaine destination si je me fie a ce que j'ai vue, toutefois c'est encore trouble. J'aimerais y aller au plus vite afin de confirmer ce que j'ai vue."

Je ne parlais pas d'y attendre que la mort frappe mais plutôt d'affirmer ma vision en m’imprégnant des lieux, en effet, j'avais bien moins de mal à voir l'avenir dans les endroits ou j'étais, peut-être qu'avec le temps cela s'améliorerait, en attendant je faisait confiance à mes capacités. Je fermais les yeux pour faire apparaître un passage dans les ombres d'un arbre, je savais exactement ou nous arriverions en le traversant, le haut du phare ou la lumière intense brille encore et toujours malgré le temps. S'était le lieu que je voyais le plus dans ma vision du futur mais pas forcément celui ou la mort frapperait. J'étais sur de moi, toutefois j'affichais dans mon regard un certain respect car si Brunehilde avait vue quelque chose en même temps que moi, alors il se pourrait qu'elle ne soit du même avis et je ne voulais pas prendre le risque de contredire nouveau la Passeuse.

"Si je puis me permettre, il vous as fallut du temps avant de savoir maîtrisé vos dons de vision ou cela c'est il améliorer lorsque vous êtes devenue Passeuse ?"

Je posais ma question sur un don anodin, preuve que bien que la réponse m'importais, je laisser la Passeur avoir le choix de répondre ou non. Je ne voulais pas non plus traverser le passage sans y être invité car si Brunehilde avait d'autre cible en tête pour ce test je prendrais un risque supplémentaire. Je songeais tout en attendant une réponse que si personne n'étais revenue du phare, cela signifiait certainement que quelqu'un ou quelque chose était derrière cela, et je ne voulais en rien me précipitais tête baisser dans l'inconnu. c'est donc sur ses pensées que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Ven 20 Jan 2012, 15:53

    Brunehilde regarda la jeune ombre se concentrer une nouvelle fois afin de trouver l'endroit où la mort frapperait une nouvelle fois. Elle attendit calmement et avec patience, curieuse pourtant de découvrir le lieu d'une nouvelle âme à venir. Et la passeuse ne put s'empêcher de sourire en entendant la jeune Neith lui parler du Vieux Phare. Ce dernier, elle le connaissait très bien... Lieu réputé pour son taux élève de mort, tout ombre se rendait au moins une fois dans sa longue et éternelle vie d'errance dans ce lieu pour chercher une âme. Et l'on y trouvait plus souvent de sombre âme... Les faibles et les intelligents évitant soigneusement ce lieu.

    Neith proposa d'y aller au plus vite, et Brunehilde ne la retint pas. Elle était de son avis et très avide de découvrir la future âme en question, s'il y en avait une à attendre! La vision de l'ombre était trouble, mais le meilleur moyen pour savoir s'il y allait se passer une chose ou l'autre, c'était de se rendre sur les lieux. Cependant, l'ombre préféra attendre l'avis de la passeuse Brunehilde. Ce dernière entendit alors la jeune Neith lui poser une étrange question qui la fit sourire. L'apprentit passeuse cherchait à savoir si elle avait mit du temps à maîtriser son don de vision ou si ce dernier c'était améliorer en devenant passeuse. Le ton utilisé était anodin, comme si la réponse importait peu à l'ombre. Pourtant, lorsqu'on posait une question, cela n'était jamais vraiment anodin. Secrétement et insconciamment parfois, l'on espérait un morceau de réponse. Sinon, pourquoi perdre du temps à poser une question si l'on n'attendait aucune réponse?

    "Tu veux vraiment le savoir ou tu veux te rassurer sur ta capacité à voir l'avenir?" Lui répondit-elle sur le même ton anodin. Soit Neith posa la question pour meubler le silence, soit elle cherchait insconciamment de se rassurer sur son don de vision dont la maîtrise restait encore trouble. Cependant, Brunehilde ne lui laissa pas le don de répondre, car elle s'engouffra dans le passage former par les ombre et se matérialisa en haut du Vieux Phare. De cette hauteur, la vue était immense sur l'horizon azuré, éclairer par la lumière inépuisable du phare. Ce dernier guidait les navires, soit pour les sauvers des rochers acérer, caché sournoisement par l'eau ou la noirceau de la nuit, soit pour les fracasser contre ces derniers... Cela dépendait de l'humeur du Phare. L'on racontait qu'il avait une âme et qu'elle n'était pas toujours bienveillante pour les marins... Brunehilde avait assez de siécles derrière elle pour avoir entendu les rumeurs les plus folles à son sujet, au point de se moquer complétement de savoir si elles s'étaient fondées ou non. Le plus important, c'était de savoir si elle n'était pas venu pour rien dans ce lieu désertique au premier abord. Mais Brunehilde savait qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences... Ces dernières étaient souvent trompeuses. Brunehilde se retourna vers Neith, un sourire amusé, voir même taquin, sur les lèvres tandis qu'elle répondit à sa question.

    " Ce n'est pas en devenant Passeur que nos pouvoirs augmentent, seul le temps et la maîtrise nous permettent de devenir plus puissant. Lorsque tu acquerras ton titre de Passeuse, tu resteras la Neith de maintenant, cela ne changera rien en tes pouvoirs, seul ton esprit s'en sortira grandit et plus mature. Tu auras, j'espère, conscience des missions qui incombent aux Passeurs et le temps d'aidera à mieux les remplir. Viendra alors le jour où, à ton tour, tu guidera une ombre vers le rang des Passeurs et viendra le temps où tu te hisseras vers un nouveau rang. En attendant, ne brûle guère les étapes, concentre-toi, observe, apprends de tes erreurs pour ne pas les commettre à nouveau, relève-toi après chaque défaites, restes humble devant tes victoires et respectes ceux qui te sont supérieurs, eux seuls te montreront le chemin vers la puissance..."

    Brunehilde conserva un regarda taquin tout au long de son discours étonnamment remplit de sagesse pour une Passeuse capable de dompter les âmes les plus sombres. Bien évidement, elle n'avait pas vraiment répondu à la question de Neith. Elle avait éludé avec aisance sa propre expérience de son don de vision pour lui offrir un dialogue plus théorique, mais remplit de bon conseil pour celui qui veut voler vers la gloire et la puissance. Pour se hisser vers le haut, il fallait mieux garder la tête baisser, rester humble et ne jamais montrer ses intentions. De nombreuses personnes voulaient toujours gagner plus de puissance et dévoiler trop souvent leur plan... C'était le meilleur moyen pour voir les obstacles se dresser devant soi. Pourtant, le proverbe était bien connu: deux chiens se disputaient un os, un trois vint à passer et l'emporte... Il fallait savoir saisir les opportunités lorsqu'elle se présentait face à vous... C'était ainsi que Brunehilde avait appris tant de chose. Elle avait bien souvent courber l'échine, s'était mise à genoux bien des fois, mais toujours dans un but précis. La soumission était également une arme, mais il fallait savoir la supporter... Mais grâce à cela, Brunehilde faisait partie des ombres de grandes puissances, et elle n'avait plus à s'agenouiller ou à parler avec tremblement et respect dans la voix. Désormais, c'était les autres qui la respectait et à ceux qui lui refusait le respect auquel elle avait le droit, elle le faisait comprendre que cela ne lui plaisait guère et qu'ils avaient intérêt à s'y plier! La Passeuse regarda autour d'elle, observant les environs, tout en attendant la réaction de Neith fasse à sa vision. Une nouvelle fois, elle jouait les faibles ombres, celle qui attend un ordre, un geste, un signe... Elle n'allait pas intervenir, ce n'était pas à elle de dire où aller ou de pointer le doigt vers la future victime de la mort. Ce rôle là, il était pour Neith...

    Spoiler:


Ce que signifie être une Ombre [NV4 - PV Aaliah] - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Jan 2012, 17:37

Je n'aimais que trop peu le silence, pourtant je savais que je devais être patiente, je l'étais, j'en étais capable, comme un chat qui guette sa proie et qui attend que cette dernière sorte de son trou. Je devais mettre ses idées de côté pour le moment, Brunehilde n'avait rien dit pour l'enfant, tant mieux, s'était une preuve que l'erreur n'en était pas une. Mon esprit vacillait encore, j'essayais tout de me^me de cacher ce sentiment qui me faisais penser que quelque chose tournerait mal, comme si notre destination nous conduisait tout droit dans un mur. Je n'étais pas seule, certes, Bast n'était pas la et je ne m'en sentais pas mieux, mais je devais acquérir de l'expérience par moi-même, ne plus dépendre d'elle ne renforcerait sans doutes pas nos liens, mais cela renforcerait certainement mes convictions. Brunehilde me laissa sur ma faim avec s réponse, toutefois, alors même qu'elle pénétrait le passage, je restais un instant à décortiquer ses mots.

Ce que je voulais ? Je ne le savais pas vraiment moi-même depuis la mort du démon, mais une chose était sur, je devais acquérir un meilleur rang au sein des Ombres, et cette chance s'était présenter à moi bien avant que je n'y songe. Je soupirais avant de franchir à mon tour le passage. Aussitôt l'odeur de la mer m’envahis, le sel, le vent froid, tout cela n'était qu'un mélange de sensation presque délicieuse. J'allais répondre à la question de Brunehilde quand cette dernière me fit face, son sourire paraissait être là pour me charrier, mais je ne m'en formaliser pas, après tout, il valait mieux cela que d'avoir Bast enchainer sous les yeux. Sa réponse me laissa perplexe, toutefois je ne le montrais pas réfléchissant à ses mots tout en m'approchant de la barrière, observant la mer et laissant mon regard divagué. Ainsi donc seul le temps m'aiderais, au fond je le savais déjà, toutefois j'avais douté, un doute de plus qui m'avais un instant ébranler. je ne savais plus trop que penser depuis que Brunehilde m'était apparu, tout ses tests était riche d'enseignement mais ce n'étais pas le moment pour prendre du recul et ainsi voir cela.

Alors que mon esprit se concentrer sur cette vision flou, il ne se produit rien, j'étais désemparé, incapable de voir quoi que ce soit, pas assez concentré. Je reculais contre le mur du phare, au dessus, sa lumière chaleureuse envoyait des rayons dans mes cheveux, les faisant briller. je fermais les yeux, me concentrant sur ma respiration, je ne devais plus penser à rien car trop de penser m’oppresser. Mon souffle se coupa soudain alors que j'avais le regard rivé sur la mer. Des images défilèrent, sans réel sens au début, je voyais un navire, du sang, des hommes, j'entendais des cris et lorsque tout se finit brusquement mes poumons s'emplirent d'air violemment. J'avais mal mais je me relevais quand même, légèrement vacillante. Toute ses images et ses bruits avait une force, une puissance qui m'avais surprise. Cette vision n'avais pas de sens mais petit à petit je me remémorer les images, une à une. Un point noir au loin grossi lentement alors que je faisais tout pour donner un sens à ma vision, lorsqu'il m’apparut, je ne put que parler à voix haute, je ne m'adresser à personne, je faisais à moi-me^me le constat de ce que j'avais vue sans le vouloir, de cette vision trouble et lugubre.


"La navire qui approche n'est emplit que par la mort, elle seule sais ce qui c'est produit. Cette femme n'est pas humaine, c'est ... " J'étais encore tourmenté par les images et les mots avaient du mal à venir, de plus Bast n'était pas la pour m’apporter sa chaleur et son réconfort habituel. je fermais les yeux avant de reprendre, tendis que le navire approché davantage. "Une déchu, une déchu furieuse qui ne viens ici que pour tuer ... Brunehilde."

J'avais dit le nom de la passeuse avec une sorte d'étonnement, cette vision était bien plus précise que je ne l'aurais cru, je voyais Brunehilde conduire un homme, mais cette image était apparu trop vite au milieu des autres, toutefois, à présent je comprenais. La déchu qui venait droit vers nous en voulait à Brunehilde car cette dernière avait mené un être cher, mais alors comment avait elle pu savoir ou serais la passeuse ? S'était si flou, je me retourner, rentrant dans le phare, j'avais besoin d'être seul, et si je me trompais, cela pouvais arriver. Je devais bien l'avouer, tout cela n'avais aucun sens, plus j'y réfléchissais et plus cela me semblais improbable. Je m'installer sur une marche, dos au mur et les jambes repliés, tremblant légèrement. J'avais encore des frissons, je savais que lorsque mes visions avait de tel violence, leur sens était clair et pourtant, je ne parvenais à comprendre le sens de celle là. Je relevais soudain la tête, ce n'étais pas Brunehlde, non, la femme de ma vision égorgeant un autre ange lui ressemblait juste. Je savais à présent que nous n'étions pas seule ici et que bientôt l'ange arriverait, mais celle qui se terrer dans ce phare attendait, inconsciente de notre présence mais surement bien consciente de l'arrivé de la déchu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Dim 05 Fév 2012, 23:39

    Brunehilde se désintéressa presque de la jeune ombre pour s’installer dans un coin, appuyer contre un mur du phare. Par un étrange tour de passe-passe, elle fit apparaitre un verre remplit de vin qu’elle dégusta lentement, laissant l’ombre à ses visions et son test. Brunehilde aimait bien que ses apprentis apprennent seul. C’était la meilleure manière pour apprendre, car dans la vie, l’on n’avait pas forcément toujours un maître bienveillant sur lequel se reposer pour affronter l’avenir. Elle observa sans sourciller, ni la moindre émotion, Neith qui affrontaient ses visions floues. Brunehilde n’attendait qu’une seule chose : connaitre la suite des évènements… Elle redressa la tête lorsqu’elle entendit la voix de l’ombre murmurer d’étrange propos. Le bateau à l’horizon transportait la mort… Avec à son bord, une femme non humaine. La Passeuse posa son regard sur Neith, intéressée par ces propos et à l’idée d’avoir peut être trouvé une âme assez sombre pour faire un voyage en Enfer en compagnie de l’apprentie Passeuse. Cependant, la Passeuse ne put s’empêcher d’arquer un sourcil en entendant l’ombre lui parler d’une déchu venu… la tuer ?

    Certes, Brunehilde ne s’était pas faite que des amis dans sa longue vie d’ombre… Et certaines personnes rêvaient surement de la tuer. Mais pour la plupart, ils étaient mort de plus bien longtemps et quand aux autres, l’Enfer les avaient accueillit avec en prime, le sourire de la Passeuse Brunehilde. Cependant la Passeuse conserva son calme, soit la vision de l’ombre était trop floue pour être réellement compréhensible, soit elle avait vu juste… Mais cela n’était pas un souci. Brunehilde ne craignait pas la mort… Elle était la Mort…

    Elle laissa Neith rentrer seule dans le phare, la laissant réfléchir sur sa vision. Brunehilde ferma les yeux un instant, tentant de percer le mystère de la vision qui troublait tant la jeune ombre. Elle les ouvrit bien vite, un sourire satisfait sur les lèvres. Un nouveau combat allait avoir lieu, ici même et il serait bien plus imposant que le précédent. Si tout se déroulait comme prévu, Neith n’aurait pas à chercher après une autre âme… Son regard se posa vers l’horizon, ses cheveux blonds, presque blanc, dansant au rythme du vent. L’aura et la puissant de la déchu se faisait déjà sentir. Son arrivée était proche… Imminente même. Brunehilde sentit également la présence de l’autre ange, qui attendait fièrement l’arrivée de son ennemi. Elle ne se cachait pas vraiment, mais se préparait à l’attaquer la première.

    Brunehilde rejoignit la jeune ombre et l’agrippa par le bras pour l’amener au fond de la pièce. Au cœur du phare, un grondement se fit entendre, tel un orage ou un tremblement de terre. Le bâtiment trembla tandis qu’une lueur électrisante et aveuglante transperça le sol. Brunehilde recula d’un pas, se collant contre le mur du phare et se fondant lentement dans les ombres pour rester inaperçue, invitant Neith à en faire de même. Sous les yeux, les deux anges se regardaient désormais droit dans les yeux, prêt pour un ultime combat. Celui qui ne laissera la vie qu’à un seul !

    La déchu lança une attaque violent que son adversaire dévia… dans la direction des deux ombres masquées dans les noirceurs des lieux ! La Passeuse serra la main de l’ombre et disparut dans l’ombre, pour réapparaitre sur le rebord du phare, entre la mer et le combat qui se déroulait prêt d’elle. La tôle du phare éclata sous la puissance de l’attaque, une myriade d’éclat de verre virevoltant dans les airs.

    « Il faut mieux faire attention à leurs attaques, mais ne nous éloignons pas trop d’eux, sinon d’autres Passeurs pourraient croire que nous nous défilons et repartir avec l’âme qui serait vaincue. Et cela serait bien dommage... » Lui murmura-t-elle simplement sur un ton enthousiasme à l'idée de voir un grand combat. Visiblement, la Passeuse aimait bien voir les gens s'entre-tuer entre eux pour repartir avec l'âme du perdant... Il ne restait plus qu'à espérait que la plus sombre des deux combattantes soient la perdantes, histoire que Neith puisse visiter un peu les Enfers en compagnie d'une âme récalcitrante...

    Spoiler:


Ce que signifie être une Ombre [NV4 - PV Aaliah] - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Fév 2012, 11:36

Brunehilde était dans son coin, me laissant à mes visions. Je savais pertinemment qu'elle ne m'aiderais pas et cela ne m'effrayais pas, car j'avais déjà tant appris à ses côtés que je ne pouvais rêver mieux. J'avais même appris à mieux me contrôler, moi et cette sombre part que moi qui jusque là ne surgissais que dans des moments difficiles. J'avais finis par m'isoler, sans vraiment comprendre pourquoi il y avait la passeuse dans ma vision. Finalement j'en étais venue à la conclusion que la personne caché ici ressemblait à Brunehilde, rien de plus. Soudain la passeuse arriva, me tirant de mes pensées en m'agrippant le bras. je la suivais en silence, j'avais pris mon temps pour mettre mes pensées en ordre et à présent la déchu était là, trop proche pour que nous perdions encore du temps.

Le phare se mit soudain à trembler, d'instinct je me collais à la paroi, observant tout en étant des plus attentive. La passeuse finit par se fondre dans l’ombre, ce que je fis aussitôt afin de passer davantage inaperçus car je n'avais guère envie d'être vue et encore moins prise pour cible. Nous étions soudain cible d'une attaque, je sentis la main de Brunehilde se resserrer sur moi, avant que nous ne réapparaissions plus loin, plus à l’abri. J'observais les alentours, pour le moment nous étions les seules Ombres ici, mais je redoutais que d'autre arrive sous peu. Le verre tomba soudain autour de nous comme une pluie d'étoile, je souriais faiblement, au moins une chose était sur, les deux combattantes n'avaient qu'une idée en tête, réduire l'autre en chair à pâté.


"Oui, je n'ai guère envie de laisser une éventuelle proie m'échapper."

J'observais ce combat en silence, mes seuls mots venaient d'être murmurer. Les échanges se faisaient entre les deux combattantes sans qu'aucune ne soit touché plus qu'une autres. Je soupirais à l'idée d'attendre encore longtemps quand une des attaques toucha l'une des combattantes. Je souriais faiblement, la touchée n'était pas la plus sombre des deux mais sa rage fut t-elle qu’elle finit par blesser bien plus l'autre combattante. A ce moment la une silhouette se dessina plus rien, une autre Ombre, je lui lançais un regard plus ou moins sombre, sans paraître insolente pour autant, j'étais déjà sur ce coup. Je me déplaçais tout en prenant soin de rester dans l'ombre, adoptant un point de vue plus en hauteur, m'asseyant pour regarder bien tranquillement.

J'étais en alerte, observant chaque échange de coup avec attention, scrutant les émotions des combattantes afin de ne pas me tromper sur celle qu'il serait plus intéressant d'emmener avec moi. La plus sombre des deux m'apparut bien vite, la seconde n'exprimant qu'une rage sourde et sans importance réel. Les minutes s'écoulèrent, semblable les une aux autres jusqu'à ce qu'une des deux chute. toutefois je compris aussitôt que cela n'étais qu'un piège, al moins sombre deux deux était bien plus rusé et alors qu'un coup mortel aller l'atteindre elle brisa l'aile de son adversaire. Je devinais que ce duel pour la vie entre les deux approchait petit à petit de son dénouement. D'un bon agile j'évitais une lame, ré-atterrissant souplement sur mon perchoir sans qu'aucune des deux ne ce soit aperçus de quoi que ce soit. je remerciais silencieusement les Ombres, si utile, avant de me replonger dans cette échange des plus intéressant.

Quelques minutes s'écoulèrent encore avec qu'une des deux finissent par tomber définitivement, l'autre semblait en piteuse état mais elle préféra quitter ce lieu. L'Ombre qui était la disparue en me voyant lentement approché de l'âme. Le combat avait durer et plus d'une fois tout tourner en sa faveur, mais cette dernière, oubliant certainement que le mal en elle ne valait pas la ruse de son ennemies s'était cru supérieur et s'était fait piéger. Elle me toisa, car à présent je n'avais plus besoin d'être dans les ombres. je m'affichais pleine de sureté, alors que sa voix commencé à siffler à mon attention.


"Jamais je ne te laisserais m'emmener, tu n'est qu'une petite sotte face à moi !"

J'affichais un léger sourire, avant de la repoussé au moment même ou elle s'élançait sur moi. Elle sembla un instant surprise mais alors qu’elle allait à nouveau bouger je pris parole, l'attrapant fermement au niveau de la nuque afin qu'elle écoute sans bouger, mon pieds poser sur sa main au sol pour la dissuader davantage encore de m'échapper. Ma voix froide raisonna tel une prédiction funeste, j'espérais juste que Brunehilde n'interviendrait pas, bien décider à faire croire à cette âme qu'elle avait une chance.

"Crois tu vraiment que je vais te laisser le choix ? Les enfers t’appelle, mais ne crains rien, après tout être écarteler tout e étant brûler ce n'est pas si douloureux."

Le regard de l'âme sembla effrayé durant une faible seconde avant qu'elle ne se dégage, je restais toutefois sur pieds, alors que l'âme courrait bien inutilement vers la mer. Elle avait parfaitement cru pouvoir m'échapper mais alors qu'elle allait plonger une ombre apparu devant elle, et moi avec. Son regard resta un instant effrayé, comme quelques secondes avant. je plaçais un bon coup dans son ventre, la laissant tombé à genoux dans un sifflement de rage avant de l'attraper fermement, lançant un regard à Brunehilde pour confirmer que je retournais avec l'âme dans le royaumes des abimes, nôtre royaume. Je savais pertinemment que la Passeuse continuer de m'évaluer mais j'avais à présent l'envie de faire mes preuves avec cette âme-ci, bien décidé à tout faire seule quitte a faire quelque petites erreurs.

Je savais toutefois que la tâche serait bien moins aisé qu'avec l'enfant et l'âme, quoi que solidement tenu par mes soins se débattait comme une furie, toutefois en cet instant j'avais un avantage, mes nombreuses petite dispute avec Bast, provoqué intentionnellement à chaque fois m'avais permis de devenir plus sur, et en cet instant je en relâchais pas la pression, l'augmentant me^me parfois pour que l'âme cesse de bouger un quart de seconde, le temps idéale pour pousser l'âme dans nôtre royaume, vers sa dernière destiné. Je ne regardais même pas si Brunehilde avait suivis, bien trop préoccuper par cette âme qui se débattait davantage encore maintenant, hurlant dans injures et ignorant presque la douleur. Je soupirais d'un air las, ce qui ne rassura pas l'âme qui en cet instant laissa percer des émotions d’inquiétude. Je cru comprendre qu'en cet instant l'âme me prenais pour une véritable passeuse, ce qui me fit sourire d'un air sombre, alors que je la poussais à avancer.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mer 08 Fév 2012, 14:41

    Brunehilde sourit en entendant la remarque de la jeune ombre, satisfaite de sa réaction. La Passeuse aimait les ombres qui n’avaient pas peur des âmes difficiles et qui refusaient de laisser une ombre les lui prendre. Car, même si les ombres respectaient la loi du premier pour la propriété d’une âme, beaucoup s’accumulaient autour des combats, espérant que l’une ou l’autre face faux bond devant l’âme à acquérir. C’était naturel, Brunehilde le faisait également. Et puis, rien n’était jamais vraiment écrit à l’avance, la tournure des choses pouvait toujours changer. Les visions montraient certes un avenir fiable, mais le livre habite de chacun faisait que quiconque avait le choix de modifier son avenir. Aussi, Brunehilde ne s’étonna pas de voir des Passeurs bénéfique se pointer près de la tour, au cas où l’âme pure viendra à succomber au combat… Ce qui ne lui plaisait guère en revanche, c’était la présence de Passeurs spécialisé dans la traversé des Enfers avec des âmes sombres. Sûr que le cas de l’ange déchu leur plaisait énormément et ces derniers n’appréciaient pas particulièrement qu’un Passeur errant sur les deux fleuves se procure ce genre de proie de qualité. Ils seraient certainement très vexé, et plus encore lorsqu’ils constateraient que l’ombre la première présente sur les lieux et à qui revenait normalement l’âme impure était en réalité une apprentie… Aussi, Brunehilde laissa Neith observer le combat, tandis que ses regards allaient surs les Passeurs Maléfiques qui lorgnait sur leur proie. Elle leur fit croire qu’elle était la première sur les lieux, masquant volontairement la présence de son apprentie. Quelques uns, probablement plus jeune, firent demi-tour, laissant à Brunehilde le soin de transporter l’âme. Cependant, les plus âgés et les plus expérimenté restèrent sur place, espérant certainement que Brunehilde flanche au dernier moment pour prendre sa place. Mais cette âme impure, Brunehilde ne la laisserait pas s’envoler, elle appartenait à son apprentie ! Et si en plus, cela devait faire enrager certains Passeurs, elle ne s’en priverait pas ! La Passeuse aimait jouer le rôle de la garce de temps à autre.

    Le combat fut d’une grande intensité, et plus d’une fois, des ombres bienveillantes s’étaient rapproché du lieu, croyant à la mort imminent de l’âme pur. Cependant, il semblait que cette fois, le bien l’emporterait sur le mal. L’ange déchu, trop fier d’elle, avait baissé sa garde trop tôt en pensant qu’elle avait déjà remporté ce combat, comme tous les autres avant. Mais celui-ci ne se termina pas en sa faveur. Les ombres bienveillantes quittèrent bien vite le phare, l’âme sombre étant bien trop récalcitrante pour eux, habituées à rassurer les âmes plutôt que de les effrayer. Certains voyant que Neith était déjà sur le coup, s’en allèrent également, respectueuse des règles du jeu. Le premier venu, le premier qui l’emporte… Brunehilde laissa Neith s’occuper de l’âme, ravi de l’expérience que cela lui apporterait et curieuse de savoir si Neith contrôlerait assez sa part sombre pour gérer ce voyage jusqu’aux Enfers. La Passeuse fut ravie de voir l’ombre se prendre en main seule, au lieu d’attendre ou de vérifier si ce que faisait était bien. Il n’y avait que comme cela que l’on pouvait progresser ; en prenant des initiatives. Surtout dans le cas du transport des âmes noires, car il suffisant que celles-ci ressente de la faiblesse pour refuser de ce laisser faire. Un Passeur s’avança vers la jeune Neith, le visage mécontent, mais n’eut pas le temps de lui adresser la parole que Brunehilde se mit sur son chemin.

    « Aurais-tu oublié notre règle ? Le premier près de l’âme, remporte le droit de l’emmener » Lui rappela Brunehilde sur une voix sévère.
    « Je ne l’ai pas oubliée, mais dans le cas de cette jeune ombre, cela ne s’applique pas ! Ce n’est pas une encore une Passeuse, elle n’est pas des nôtres ! Je n’ai pas à lui laisser une proie de si belle qualité »
    « Certes, ce n’est pas encore une Passeuse, mais elle est sous MA responsabilité ! Ma supériorité prime sur la sienne, prendre son âme, revient à me la prendre. Tu ne voudrais pas me piquer ma proie ? » Répondit-elle d’une voix hautaine pour montrer sa supériorité et remettre le Passeur mécontent à sa place. Celui-ci soupira et grogna tandis qu’il voyait une âme lui passez sous le nez.
    « Hummm » Marmonna-t-il, regrettant de ne pas être arrivé plutôt pour éviter ce problème de confrontation. « Soit, je te respecte assez pour ne pas empiéter sur tes terres, mais que ton apprentie ne laisse pas échapper cette âme, car je serais la pour la récupérer! Et le trajet jusqu’aux Enfers est long… »
    « J’ai confiance en elle, elle n’est pas du genre à laisser filer une proie hors de ses pattes. Elle a un tempérament félin… Maintenant, t’es gentil, si tu ne veux pas que je te marche dessus, tu t’écartes de mon chemin »

    Le Passeur soupira, le visage fier mais s’écarta malgré tout de quelques pas pour éviter de s’attirer la colère de la Passeuse. Brunehilde ne le remercia pas, puisqu’il était tout à fait naturel qui daigne la laisser passer et disparut dans les ombres pour rejoindre son apprentie. La Passeuse n’eut aucune difficulté à la retrouver, l’âme hurla assez pour être entendue à des kilomètres à la ronde. Neith semblait maitriser la situation pour le moment, et Brunehilde en fut ravie. Cependant, elle s’immisça dans son esprit afin de la prévenir du Passeur récalcitrant qui n’appréciait guère de voir une telle proie aux mains d’une débutante…

    Méfie-toi de lui. Si tu laisse ta proie t’échapper, il te la prendra… Et il en a tout à fait le droit, s’il s’avère que tu es incapable de la gérer ! Je pourrais bien évidement intervenir, mais j’aimerais mieux ne pas le faire…

    Brunehilde fit un mouvement des yeux pour montrer à Neith le Passeur en question qui les suivaient d’assez près pour saisir la moindre opportunité pour lui piquer l’âme. Cela ne faisait aucun doute qu’il la suivrait jusqu’aux Enfers, priant certainement pour que son bateau se fracasse contre les rochers, où qu’elle bascule dans le fleuve parce que l’âme aurait trop remué, pour continuer le chemin avec l'âme et laisser l’ombre retourner aux embarcadères sans rien… Bien sûr, Brunehilde pouvait intervenir, mais comme elle venait de le préciser à Neith, elle aimerait mieux ne pas devoir le faire. Et elle était certaine que Neith ne le voulait pas non plus, car la Passeuse savait que l’ombre voulait faire ses preuves et prouver qu’elle pouvait y arriver. Et cette fois, elle ne devait plus seulement convaincre Brunehilde, mais bien les autres Passeurs qui la jugeaient encore trop faible et débutante pour prétendre au titre de Passeur…

    Spoiler:


Ce que signifie être une Ombre [NV4 - PV Aaliah] - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Fév 2012, 15:36

Je n'avais nul intention de laisser ma proie s'échapper, aussi dès que je le put j'intimais à Bast qui m'avais rejoint de devenir lionne, lâchant légèrement l'âme, cette dernière, voyant le fauve approcher, les crocs dévoilé tout en étant dans une posture d'offensive imminente resta bien calme, du moins durant les premières secondes. elle tenta de m'échapper mais Bast la poussa d'un coup de patte, et l'âme, bien trop impressionner ne réalisa pas que sous sa forme actuelle elle passerait au travers du félin. Je resserrais donc ma prise sur la déchu qui poussa un gémissement.

"Alors quoi, tu t'es calmé, oh, ne me fait pas rire, ne vas pas me dire qu'un simple lion t'effraye."

L'âme se débattit rageusement en guise de réponse, ce a quoi j'affichais un sourire satisfait. Je ne voulais pas lui laisser la moindre chance de croire qu'une échappatoire était bel et bien possible et pourtant je lui laissais ce mince espoir, avant de me montrer plus violente et assurée à la seconde d'après. Je n'avais pas pris garde à l'Ombre qui avait discuté avec Brunehilde, bien trop consciente que ma cible pouvait m'échapper et que je n'avais pas encore l'expérience nécessaire pour prouver sans mal que je savais parfaitement ce que je faisais. La voix de Brunehilde raisonna dans mon esprit, je l'écoutais attentivement tout en poussant l'âme à se tenir tranquille d'un bon coup derrière le genoux. Malgré les gémissements de l'âme je put jeter un regard au Passeur qui me veiller comme une hyène lorgne la proie d'un lion. je lui lançais un regard bref mais bien déterminé.

Plusieurs passeurs regardaient dans ma direction, mais seul celui que Brunehilde m'avait montré semblait vraiment déterminé à m’envoyais balader. Bast était une compagne fidèle et plus d'une fois, lorsque l'âme parvenais à me faire un peu lâcher prise, elle s'interposa, noyant les espoirs des autres et me permettant de reprendre de l'assurance. Finalement l'âme monta dans la barque sans trop de réticence, enfin si on oublie que je venais de l'y pousser avec violence. elle essaya d'en sortir sans résultat, afin de l'obliger à cesser ses jérémiades hystérique, je pris parole d'une voix posé, pleine d'assurance et glaciale en même temps.


"Tu peux faire tous ce que tu veux, le fleuve est bien pire que moi, alors soit tu évite de nous faire chavirer, soit je te laisserais au bon soin de créature que tu ne peux même pas imaginer."

J'eus le petit effet escompter car elle cessa un instant de bouger, tendis que je prenais place à bord de la barque, laissant Bast nous attendre sur le bord. Les premiers mètre furent silencieux, j'avançais prudemment, gardant un regard pour l'âme tout en veillant au fleuve, bien moins assuré que lors de a première traverser tout en veillant à garder un visage impassible. L'âme finit par se recroquevillé en entendant des cris, de ses cris lugubre qui vous glace d’effrois. J'évitais un gros rocher quand elle m'attrapa le bras en hurlant.

"Je veux pas entendre ça, ramène moi !"

Je soupirais en la repoussant au fond de la barque, stabilisant cette dernière d'un geste vif avant de fixer l'âme un instant, reprenant parole.

"Une dure a cuire comme toi qui a peur de l'enfer. Crois moi, ce que tu entend n'est rien par rapport à ce que tu vas subir, mais si tu recommence à te jeter sur moi comme tu viens de le faire je veillerais à ce que ton jugement soit pire encore."

L'âme regardait autour d'elle, ne me prêtant qu'une oreille peu attentive, pour ma part j'essayais juste de ne pas chavirer à chacun de ses mouvements brusque tout en évitant les autres et les rochers. Le brouillard ambiant ne me déranger pas et j'arrivais même plutôt bien à m'en sortir. Toutefois je savais que mes paroles assurées n'était que piètre mensonge et j'espérais vraiment que l'âme ne s'en rende compte. Fort heureusement les divers hurlement la distrayait et avant que je ne m'en rende compte, nous approchions de la fin de ce voyage.

L'âme devint davantage réticente mais finalement, je put accosté et la laissé se faire emmené sans trop de vacarme. il y avait un peu d'eau dans la barque mais rien d'alarmant. je regardais un instant l'âme hurler tout en étant emmener avant de soupirer pour évacuer le stress qui était monté tout au long du trajet. J'étais parvenu à tenir l'âme tranquille et je remerciais à nouveaux le vent glacial que j'avais fait régner sur la barque à plusieurs reprise, vent qui avait bien surprit l'âme à chaque fois et qui m'avais aider à ne pas chavirer parfois au dernier moment. Je revenais donc vers mon point de départ, bien moins stresser et aux aguets.

Finalement j'étais heureuse de mettre enfin pied à Terre, et Bast également car elle monta aussitôt sur mon épaule en reprenant sa forme de chat. Je regardais Brunehilde avant d’affichés un sourire à la fois modeste mais satisfait.


"On dirait bien que ma proie a finis par rester entre mes griffes. Je suppose donc que ce qui m'attends maintenant sera plus calme ?"

Je posais la question tout naturellement, sans vraiment attendre de réponse, ne voulant pas sentir pour toujours se regard des autres passeurs sur moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mer 08 Fév 2012, 16:59

    Brunehilde observa la jeune ombre et sa proie, non sans un certain intérêt et ce, pour plusieurs raisons. Si Neith parvenait à remplir cette épreuve, elle passerait désormais officiellement au rang de Passeur. Et Brunehilde serait fier de pouvoir dire qu’elle avait, une fois de plus, servir de maître à une Passeuse. Mais la meilleur des raisons qui faisait qu’elle ne laissait pas Neith du regard, certains la satisfaction de pouvoir taquiner le Passeur en cas de réussite de la jeune Ombre. Car Brunehilde, pervers et taquine par moment, ne ratera pas une occasion pour lui rappeler que Neith n’avait pas lâchée sa proie. Bien évidement, il fallait qu’elle réussite. Mais la Passeuse n’en doutait pas. Neith ne lui ferait pas l’affront de rater l’épreuve qu’elle lui demandait. Elle avait du caractère et de la volonté pour réussir. Et si l’ombre maitrisait correctement sa part sombre pour rester maitre de l’âme noire, tout se passerait sans grand difficulté.

    La jeune femme s’installa sur un rocher, ferma les yeux et suivit l’avancer de Neith sur le fleuve de l’Enfer. De temps à autre, son esprit se tourna vers le Passeur grimaçant qui la suivait sur une autre barque. Il n’espérait qu’une chose : que Neith bascule à l’eau ! Et Brunehilde ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle voyait Neith maitriser l’âme et garder la barque à flot. C’était un réel plaisir devoir le visage du Passeur râler sur la réussite de la jeune ombre.

    Brunehilde se redressa lorsqu’elle vit la barque de Neith revenir vers les embarcadères, sa mission accomplit correctement. Elle avait le regard fier et quelque peu hautain. Ce dernier ne s’adressa pas à Neith, mais bien au Passeur qui était également revenu, le visage légèrement déformé par la colère de voir une jeune nouvelle réussir à maitriser une telle proie.

    « Je n’en attendais pas moins de toi Neith ! » Lança Brunehilde tout en regardant le Passeur, pour remuer le couteau dans la plaie. La Passeuse adorait cela et l’homme soupira. Il devait bien le reconnaitre, Brunehilde avait le don pour s’entourer d’apprentie doué… Cependant, il
    « La chance du débutant, nous verrons bien les autres fois… » Dit-il simplement, la fierté l’empêchant de félicité Neith et de reconnaitre ses tords face à Brunehilde. Le Passeur s’éloigna ensuite, disparaissant dans les ombres. Il murmura cependant un étrange à tout de suite à la Passeuse. Celle-ci ne put s’empêcher de sourire, le Passeur avait deviné la suite des évènements. En même temps, cela n’était guère compliquer. C’était la tradition depuis la nuit des temps…

    « Non, ce qui t’attends n’est pas plus calme… » Répondit-elle dans un sourire en coin, légèrement taquine. Cependant, Neith pouvait à présent entendre un net changement dans le timbre de sa voix. Comme si elle ne parlait plus à une simple apprentie, mais à une amie….

    « Tu as appris ce qui fallait pour être une Passeuse qui erre sur les deux fleuves… A toi désormais d’évoluer et apprendre à gérer les âmes que tu guideras. La dernière chose qui t’attends n’est pas une épreuve. C’est plutôt une sorte…. de fête, dirons-nous…. » Commença-t-elle en faisant signe à Neith de la suivre. Elle l’emmena dans un endroit connu seulement par les passeurs. A l’intérieur, tout était fait pour passer un agréable moment entre ombre de même rang. Fauteuil pour s’installer convenablement et discuter, buffet pour ceux qui souhaitait s’alimenter ou boire, piste pour ceux qui appréciait de danser sur les musiques qui raisonnaient à travers les murs. A peine Neith put elle apercevoir le visage des Passeurs, que certains, la plupart bénéfique, levèrent leur verre pour accueillir la nouvelle Passeuse, la félicitant au passage pour la réussite de ses épreuves.

    «C’est une tradition. Cela te permet de connaître les Passeurs et d’en savoir plus sûr eux… Notamment s’ils sont du genre à venir te piquer ta proie ou s’ils te respecteront…. N’hésite pas à discuter avec eux, à observer la manière dont certains te regarde » Lui murmura-t-elle avant de l’inviter à avancer vers l’intérieur de la pièce, tout en lui montrant d’un geste des yeux, le Passeur qui avait lorgné sur sa proie. Son regarda n’avait pas changé. Il était ravi de voir une Passeur en plus, mais pour le moment, nul ne pouvait douter qu’il voyait toujours Neith comme une débutante. Brunehilde laissa Neith faire connaisance avec le monde des Passeurs et se dirigea vers le buffet, se servant d’un verre de vin.

    « A Neith… La Passeuse ! » Clama-t-elle, fier de cette nouvelle recrue, tandis qu’une partie des Passeurs levèrent également le verre pour répéter la phrase de Brunehilde. Celle-ci lança un clin d’œil à la jeune ombre, qui n’avait certainement pas manqué d’observer les Passeurs qui avaient refusé de lever le verre en l’honneur de la nouvelle Passeuse, signe que ceux-ci la voyaient comme une inférieure. A elle de s’imposer désormais face à ceux qui doutaient de sa capacité et de repérer ceux sur qui elle pourrait compter peut être un jour...


    Spoiler:



Ce que signifie être une Ombre [NV4 - PV Aaliah] - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que signifie être une Ombre [NV4 - PV Aaliah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A l'ombre des marais [PV Aaliah Z'Odra]
» Jeune Ombre en détresse [RP privé Aaliah]
» [A] - Si tu peux être dur sans jamais être en rage | Lucius
» A.E.I.O.U [PV Aaliah]
» | Aaliah Z'Odra |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-