Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Complots brumeux (PV Mitsuko).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Oct 2011, 12:21

L’allée des brumes était un lieu à faire frissonner n’importe qui… Toutefois, il était des créatures qui s’y trouvaient presque dans leur élément. Ce n’était pas si différent de l’Outre-monde et de son obscurité totale ainsi que ses monstres étant capables d’aller jusqu’à cacher leur propre chaleur corporelle. Dans cet univers, la survie passait par la discrétion… La loi du plus fort existait, mais le proverbe « ni vu, ni connu » prédominait sur celle-ci. Etant un habitué des évolutions en aveugle et des déplacements prudents, tout comme l’étrange monture qu’il chevauchait et qui semblait plus glisser au dessus du sol que véritablement marcher, l’elfe noir passait inaperçu des éventuelles créatures qui auraient pu se dresser sur son chemin si il avait-été moins discret. Ce fut lorsqu’il arriva à une centaine de mètres de l’arbre mort dominant les lieux que le drow descendit de sa monture. Il n’était pas avisé de montrer directement tout ses atouts. Son piwafwi (manteau magique drow) le protégeait grandement, rendant sa chaleur corporelle invisible à toute créature étant capable de le repérer par ce biais…

A vrai dire, ce vêtement si particulier qui le recouvrait semblait faire de lui une ombre vivante, des volutes de ténèbres tourbillonnant autour de lui. Toutefois, ce n’était pas des ombres mais une obscure brume d’énergie négative. Cela lui apportait également une protection en plus en tant qu’armure contre les sorts mais pouvant aussi dévier les projectiles. Le drow se dirigea vers le lieu du rendez vous, l’arbre mort surplombant la brume, il pouvait y voir beaucoup plus clair. Etant nyctalope, l’obscurité totale de cette nuit sans lune ne le gênait guère. Il resta là, s’étant aperçu qu’il était le premier arrivé, et attendit, aussi immobile qu’une statue, sous l’arbre mort. Une personne ayant une excellente vue et étant très attentive se serait aperçue que ses yeux brillaient faiblement d’un rouge inquiétant dans les ténèbres. D’ailleurs, il semblait faire corps avec elles… C’était son élément, normal pour un assassin… Surtout pour quelqu’un de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 09 Nov 2011, 00:37

Spoiler:

Le calme du lieu n'avait rien d'apaisant et pourtant, la jeune femme qui marchait parmi des rochers menaçants ne semblait pas perturbée le moins du monde par les bruits réguliers de ses pas sur la terre durcie. Mitsuko connaissait ce lieu comme sa poche puisqu'il s'agissait en réalité du territoire de deux races qu'elle dominait. Enfin, pas exactement puisque le trône des vampires appartenait à présent à un homme qui lui était cher mais puisqu'elle avait gouverné pendant un temps plutôt long dans le secret le plus total, elle connaissait ce peuple parfaitement et savait de ce fait se faire respecter de ces êtres assoiffés de sang. Quant aux Ombres, elle en était la souveraine, répondant au nom d'incarnation de la mort. Cependant, malgré ces titres honorifiques, les deux postes de souverains qu'avait occupé la jeune femme la cantonnait dans le plus parfait anonymat, le premier par choix, le second par obligation. Et justement, c'était pour répondre le plus fidèlement possible à cette obligation qu'elle était là aujourd'hui.

Mitsuko était habillée telle une veuve en route pour l'enterrement de son défunt mari. Son manteau noir descendait jusqu'à mi cuisse où le bas de sa robe de la même couleur prenait le relai jusqu'à ses pieds. Son manteau, cintré à la taille aurait pu laisser un indice important sur la féminité du personnage s'il n'avait pas fait si sombre. Les manches de ce même manteau étaient larges et de ce fait, il semblait tout à fait possible de soupçonner que la jeune femme ait caché on ne sait quelle arme dans ces recoins amples. Cependant, il n'en était rien, bien au contraire, car Mitsuko n'avait pas besoin d'armes pour se montrer convaincante face aux individus qui auraient eu la mauvaise idée de s'attaquer à elle. Ses cheveux étaient attachés en un épais chignon caché en partie par un chapeau noir dont le voile lui couvrait à moitié le visage, ne laissant apercevoir que ses lèvres rouges. Il semblait d'ailleurs inconcevable que la jeune femme de bonne famille qu'elle semblait être se ballade en ces lieux. Pourtant, étrangement, les créatures qui y régnaient n'osaient pas l'attaquer, murmurant dans la brume des paroles inaudibles pour essayer en vain de se motiver à l'attaquer...

La jeune femme marchait toujours, jusqu'à ce qu'elle arrive près de l'arbre où elle avait donné rendez vous à celui qui l'aiderait à manigancer une chose sur laquelle elle avait longuement réfléchit auparavant : sa mort. Enfin, c'était juste ce que toutes ses connaissances devraient croire car le poste d'esprit de la mort devait débarrasser le souverain de tout ce qui pouvait influencer sa neutralité. Bien sûr, Mitsuko se demandait encore si elle resterait maîtresse des Ombres bien longtemps, comme si le pouvoir qu'elle avait acquis jusqu'ici l'ennuyait, comme si les responsabilités qui lui incombaient ne la comblaient pas. Pourtant, comment savoir ce que cette femme pensait réellement? Le savait-elle elle-même?

Lentement, sans se presser, elle se dirigea vers l'arbre, se fiant plus à son instinct qu'à une quelconque magie car, après tout, son statut même d'Ombre lui facilitait grandement la tâche. Et puis, en partant du principe que, avant son suicide stratégique elle avait été vampire, on ne pouvait plus douter de sa faculté à se déplacer dans le noir. C'est ainsi qu'elle avança jusqu'au Drow qui l'aiderait peut-être à manigancer sa fausse mort. La jeune femme ne savait pas ce qu'il lui demanderait en échange mais elle n'était pas naïve, elle savait qu'il ne ferait pas ce qu'elle voulait gratuitement. Ils allaient pouvoir discuter sur ce point d'ici quelques instants. En attendant, la politesse exigeait qu'elle se présente. Elle n'aimait pas réellement décliner son identité ou apparaître sous sa véritable apparence mais puisque cet homme était un assassin, il devait avoir l'habitude d'être discret...et même, s'il s'avérait qu'il ne l'était pas, elle avait le moyen de résoudre ce petit détail d'une manière moins bien polie cette fois.

C'est donc avec un sourire sur les lèvres qu'elle s'adressa à son interlocuteur :

« Bonsoir, merci d'être venu en ces lieux. Je me nomme Mitsuko. »

Elle fit une très courte pause puis enchaîna tout de suite :

« Je suppose que nous ne sommes pas là pour tergiverser donc entrons directement dans le vif du sujet. Si je vous ai demandé de venir ici cette nuit c'est pour une raison bien précise. J'aimerai que vous organisiez ma mort...enfin, disons plutôt, mon apparente mort... »

Et la jeune femme se tût, attendant de savoir si l'homme qu'elle avait en face d'elle consentait à travailler dans cette optique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Déc 2011, 17:23

Les ombres semblèrent s’épaissir dans les environs, l’obscurité devenait plus dense et une sensation de froid se fit sentir dans l’allée des brumes. Les lieux n’étaient pas très chaleureux à la base et cela rajoutait encore plus à l’ambiance sinistre qui s’en dégageait. Une forme féminine apparut, habillée comme à l’enterrement d’un proche défunt. Le drow y voyant parfaitement bien dans l’obscurité, il avait pu le déduire quand elle était encore loin de lui. A mesure qu’elle s’approchait, il était évident que la demoiselle qui venait à sa rencontre n’était pas une infortunée intruse égarée. L’elfe noir avait toujours tendance à vérifier l’identité des personnes avec qui il avait à faire et le fait de se tromper en prenant une inconnue qui n’avait rien à voir pour la personne avec qui il avait rendez-vous était une erreur de débutant. D’autant plus qu’il aurait pu s’agir d’une messagère de celle-ci. Il avait bien reçu la lettre, c’était la raison de sa présence en ces lieux. La missive comportait d’ailleurs un peu trop de précisions. En lisant entre les lignes, il avait vite compris de quoi il en retournait. Etant prudent, il n’était pas venu seul. Tomber dans un piège était une chose à éviter. Et venir seul dans ce genre de situation aurait-été une erreur de débutant. Il y avait donc sept autres assassins cachés dans la pénombre en plus d’Enarion. Des professionnels, tout comme lui et expérimentés qui plus est…

Le drow s’inclina quand la demoiselle finit de s’approcher de lui, en une révérence respectueuse. Oui, c’était bien celle avec qui il avait rendez-vous. L’aura de puissance pure qu’elle dégageait était l’une des preuves qui lui mettaient la puce à l’oreille. Sa démarche était sûre et son attitude ne laissait voir aucune faille sur ce qu’elle pouvait penser ou sur son état d’esprit. Son allure avait d’ailleurs quelque chose de particulièrement charismatique, en la regardant, il ne faisait aucun doute sur le fait qu’elle puisse être la personne à la tête de la race des ombres. L’esprit d’analyse d’Enarion lui permettait de rapidement cerner les personnes avec qui il avait à faire et à anticiper certaines choses. A force d’observer les autres races et de trainer dans des villes particulièrement cosmopolites, il avait pu faire ce genre de rapprochement. Toutefois, un doute planait… Il se pouvait très bien qu’elle fasse partie d’une autre race et qu’il se trompe. Mais les lieux avaient été trop bien choisis pour rejeter cette hypothèse. Toujours avoir un coup d’avance… C’était grâce à cela qu’il pouvait aujourd’hui se tenir là… Les imprévus étaient dangereux et il valait mieux éviter le plus possible que cela n’arrive. C’était également la raison pour laquelle il avait pris des gardes du corps avec lui.


« Bien le bonsoir… Votre lettre était assez explicite… Qui doit porter le chapeau ? »

Ce genre « d’assassinat » devait toujours avoir un dindon de la farce, une personne ou une organisation que l’on accusait pour leur mettre des bâtons dans les roues. Au moins, la demoiselle ne tournait pas autour du pot et parlait de manière directe. La réplique de l’assassin était donc allé dans ce sens. Elle semblait pouvoir lui donner des informations directement sans qu’il ne lui tire les vers du nez alors autant en profiter. Et d’ailleurs, si la personne qui devait subir les conséquences de ce faux meurtre était haut placée, le prix à payer n’en serait que plus salé. Il devait d’abord avoir toutes les cartes en mains pour mener le projet de son employeuse à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 04 Fév 2012, 15:34

Mitsuko sourit en constatant qu'elle avait parfaitement choisis la personne à qui s'adresser. Ainsi, son interlocuteur ne faisait-il pas de chichis ou ne cherchait pas à tourner autour du pot en essayant d'acquérir par des moyens détournés des informations sur elle. Et puis, après tout, s'il s'agissait d'un véritable assassin, il devait déduire beaucoup de choses de sa simple présence sans avoir à lui demander quoi que ce soit.
La jeune femme était également de nature méfiante mais, contrairement à Enarion, elle ne s'encombrait pas de compagnons de route, bien qu'elle n'ait pas cherché à savoir s'il était venu seul ou non. Après tout, elle avait une offre à lui proposé, à lui de l'accepter ou non, et s'il cherchait à lui faire le moindre mal, elle se ferait un plaisir de dévoiler la puissance des Ombres qui peuplaient les environs.

Avant de répondre à la question du drow, elle décida de lui fournir des informations qui pouvaient s'avérer très attrayantes pour lui. Oh bien sûr, il ne s'agissait que de sa vie mais derrière cette apparente personnalité des évènements, se cachait quelque chose de bien plus mystérieux qui ne pouvait s'ouvrir qu'aux êtres ayant atteint un niveau de puissance bien supérieur à celui d'un chef de race. Bien entendu, à l'heure actuelle, la jeune femme ne possédait pas une telle puissance mais plus le temps passait, plus elle s'en avançait considérablement. La jeune femme prit donc la parole :

« Bien entendu, si je veux que vous orchestriez ma mort, c'est avant tout pour couper mes attaches passées, notamment avec celui qui se fait maintenant appeler Noctis. Je veux pouvoir jouir de mon statut sans avoir à m'en faire pour qui que ce soit et s'il me semble trop dur d'oublier certaines personnes, j'emploierai la magie pour ce faire. Cependant, je veux que ces personnes m'oublient également et passent à autre chose. »

Elle marqua une pause avant de reprendre plus bas :

« J'ai appris récemment qu'il y avait dans ce monde des êtres bien mystérieux auquel le statut ne s'ouvrait qu'aux personnes les plus puissantes des terres du Yin et du Yang. Bien sûr, je ne puis encore accéder à cette caste mais j'espère en avoir le niveau bientôt. Ma mort et mon détachement par rapport à mes proches semblent le seul moyen afin que ma puissance augmente encore. Je ne prétend pas pouvoir ressentir l'amour, mais l'attachement aux êtres qui m'entourent n'a fait que me rendre faible. Il faut que cela cesse. »

La jeune femme arrêta de parler puis réfléchit un instant. Bien entendu, dans ce monde, beaucoup de personnes voulaient sa mort mais elle devait réfléchir à quelqu'un qui aurait réellement les pouvoirs de la tuer et qui aurait un bon motif. Son visage se fit concentré un instant. Elle avait certes déjà réfléchi à la question mais elle hésitait entre plusieurs individus et elle devait à présent faire son choix. Mitsuko ne tarda pas à le faire puis, elle murmura :

« Dante...Dante de Mallet... »

Oui, cet homme ferait un bon coupable car, après tout, il avait toujours souhaité la tuer et même si à chaque fois qu'ils se rencontraient, tout devenait plutôt ambigüe, il paraissait évident qu'il était fait pour le job.

« Combien cela coûtera-t-il? »

Mitsuko savait pertinemment que tout se payait, et elle préférait mettre les choses au clair dès le commencement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Complots brumeux (PV Mitsuko).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Visite et Complots - [Mission I de niveau IV Nausicaa - Solo]
» Conquête. (-12) [pv Mitsuko]
»  ◊ Lieu mars/avril - Les complots sous l'eau ◊
» La fin de l'exil [mitsuko]
» Ou pas ... Part II (-18) [pv Mitsuko]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-