Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La création élémentaire [pv: Mizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Aoû 2011 - 17:12

    Vanille restait calme, observant en silence la scène qui se déroulait devant ses yeux. Elle se doutait un peu que quelque chose comme ceci allait leur arriver, c'était une évidence. Leur parcours a travers le château avait été si calme, s'était déroulé sans encombre. Cela ne voulait dire qu'une seule chose: on les attendait de pieds fermes dans un lieu ou elles ne pourraient pas s'échapper. Et il faut dire qu'elles étaient encerclées. Derrière elles, les cavaliers sans tête attendaient les ordres,prêts à les massacrer au moindre geste et devant se trouvait surement la femme, sous cette accoutrement assez horrible. Puis elle montra son visage, orné d'un rictus satisfait, sadique, celui du chat heureux d'avoir capturé des souris et se préparant à jouer avec. Son visage fin et doux, illuminé par un regard rouge et des longs cheveux blonds. Le petit détail qu'ils semblaient tous oublier, c'était que les souris étaient armés et n'allaient pas se laisser faire aussi facilement. Vanille était bien déterminée à éliminer ceux qui se mettraient en travers de sa route. La femme, dont la sirène s'amusait à deviner la race, fit quelques pas sur le côté, dans une démarche lente et élégante. Kesmos était sur ses gardes, un léger grognement continu résonnant. La femme toisa le tigre, qu'elle rangeait surement dans la catégorie du danger le plus grand. Il était bien sur évident que la chose la plus menaçante entre deux jeunes femmes et un tigre de trois cents kilos était ce dernier. Mais quelle naïveté... Certes, le tigre n'était pas un chat en peluche gentil et doux. Mais se concentrer sur un seul de ses adversaires était une erreur. Vanille espérait qu'elle pourrait en profiter. Mais son pauvre animal n'était pas au meilleur de sa forme. Il faudrait donc agir vite. La femme se stoppa devant ses "invités", le visage toujours animé de cruauté. Elle avait l'air vraiment fière d'elle et finit par prendre la parole après avoir laissé le silence régner pendant de longues minutes.

    - Tiens tiens tiens... Des visiteurs. Vous devriez avoir honte. Ne savez vous pas qu'il est très malpoli d'entrer dans un maison quand on n'est pas invités? Vraiment... quel manque de savoir vivre. C'est pour cela... entre autre... que vous devez être puni.

    Vanille écouta avec ennui ce petit discours dit lentement, avec des accents sadiques, supposé mettre mal à l'aise et susciter la peur. Malheureusement pour la femme cela ne fit ni chaud ni froid à la sirène qui la contemplait d'un air presque blasé. La jeune femme passa sa main dans ses cheveux bouclés tout en jetant un petit regard en coin à Mizu et son tigre, voir leur réaction. Puis le regard de l'ondine alla loin dans la pièce et se posa sur une petite boite en bois sculpté, posé sur un table. Vanille doutait que cela soit un hasard. C'était la boite. Celle qui contenait les petites créatures. La femme du voir ce regard et fronça les sourcils.

    - Puis je savoir ce que vous regarder ainsi, mademoiselle?

    Tant de politesse inutile. Vanille lui répondit par son plus beau sourire, s'étendant doucement sur son visage. Elle ne bougea pas d'un centimètre, n'ayant pas vraiment envie que le cavalier sans tête derrière elle tente de mettre fin à ses jours. La pointe de la lance ou de l'épée dans son dos comme sur celui des deux autres étaient assez clair. Pourtant, la sirène était en train de mettre un plan au point. Puis son prévenir, Vanille fonça sur la femme qui poussa un petit cri de surprise. La cavalier avait pourtant réagis au quart de tour. Mais la sirène se servait de son pouvoir de traverser toute chose et passa à travers la femme. L'effet de surprise était là, et tous était un peu déconcerté. Kesmos en avait profité pour s'échapper d'un bond et passer derrière la femme qui se prit un coup de patte sur le visage, le griffant violemment du menton jusqu'aux yeux. Dans un cri de douleur et surtout de rage, elle fit un signe de main aux cavaliers. Vanille espérait juste que Mizu ait réagis. Sinon, elle était déjà morte. Ce qui serait un peu dommage. Kesmos ne bougea plus , protégeant sa maitresse qui s’avançait vers la boite.

    - Je l'ai!

    Vanille avait en effet tendu les bras vers ce qui devait être la prison des créatures, et la tenait fermement dans ses bras. Il était dessiné sur son ensemble des runes magiques de magie noire. Voilà ce qui les conservait à l'intérieur. Maintenant, il fallait s'en sortir vivant. Et le meilleur moyen était encore de tuer toute les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Aoû 2011 - 23:58

La femme avait relevée la capuche et et jaugeait sa récolte. Un immense sourire traversa son visage gracieux, le déformant en une vilaine grimace. Mizu fut presque choquée de la cruauté de cette femme. Comment pouvait-il y avoir dans ce monde des gens si malfaisants ?! Elle s'approcha dangereusement de ses nouveaux invités et leur annonça :

- Tiens tiens tiens... Des visiteurs. Vous devriez avoir honte. Ne savez vous pas qu'il est très malpoli d'entrer dans un maison quand on n'est pas invités? Vraiment... quel manque de savoir vivre. C'est pour cela... entre autre... que vous devez être puni.

L'orisha faillit se tordre de rire ! Cette femme osait les condamné à mort parce qu'ils n'étaient pas invités ! Alors qu'elle savait pertinemment la raison qui les avaient poussées à s'introduire dans sa demeure ! D'ailleurs, c'est cette dernière qui devrait avoir honte de martyriser ainsi de pauvres et innocentes petites créatures ! Plongée dans ces deux sentiments contradictoires, la jeune fille paraissait infiniment calme. Habituée à réfléchir sans exprimer ses émotions, l'une annulait l'autre, donc en somme, c'est comme si à ce moment, elle ne pensait pas et ne dégageait aucun sentiment. Emporté dans ce tourbillon, la jeune femme ne remarqua pas le coup d'œil que lui jeta Vanille.

- Puis-je savoir ce que vous regarder ainsi, mademoiselle?

Cette réplique réveilla Mizu. Elle se tourna vers les deux adversaires qui se lançaient des regards noirs. Parfait ! Personne ne semblait se soucier d'elle ! Lentement sa main vint glisser sur le papier déchiré de la boîte de bougies. L'orisha étendit encore un peu l'orifice de manière à pouvoir atteindre facilement la mèche de l'une d'entre elles. Puis, avec une infime précaution elle fit glisser le pendentif de flamme dans ses doigts. Il ne restait plus qu'à embraser une bougie.

C'est ce moment que choisit la future maman pour réagir. Brusquement, elle s'élança vers la femme, qui émit un cri. Mizu s'écarta lestement du cavalier sans tête qui la retenait et lança par la même occasion une bougie qu'elle avait réussit à allumer dans sa précipitation. L'objet enflammé roula jusqu'au sabot du cavalier, le blessant sérieusement. Une plainte résonna dans le tunnel. La monture s'était emballée et semblait vouloir se débarrasser du cavalier. Déboussolant au passage les autres, la jeune fille s'empara de toutes les armes de ses adversaires. Elle s'éloigna de la femme, qui était d'une humeur monstrueuse à en juger ses sentiments ! La jeune fille sourit légèrement à cette idée. Elle aperçut rapidement Vanille qui se précipitait vers le fond, suivit de près par son fidèle tigre. Balayant l'idée de la rejoindre, l'orisha envoya valser vers un des cavaliers à terre, une longue lance qui le transperça de toute part. Comme s'il voulait relever la tête, il l'a toisa, portant l'arme à ses mains qu'il enleva prestement. Il n'avait pas l'air de souffrir et s'il avait voulut aurait pu faire trois fois le tour de la pièce.

Un changement de tactique s'imposait ! A deux pas du feu, la jeune femme y lança pèle-mêle les armes de ses adversaires. Tous était commandés par une seule et même personne ! C'est de la qu'émanait leur pouvoir,; donc, il fallait supprimer la source du pouvoir ! Mais ce n'était pas une tâche facile !

Contournant le brasier, elle alluma les autre bougies et traça une ligne composée de flammes, imposant aux autres de rester ici. Ainsi, personne ne pourrait s'échapper. Il faudrait juste éteindre les flammes pour ne pas mourir, mais pour l'instant, elle n'avait pas le temps de réfléchir à ce nouveau problème ! Rapide comme l'éclair, Mizu alla jusqu'à ses coéquipiers et se pencha vers la rouquine :


« C'est elle qui les contrôle ! Pour tuer les cavaliers, il faut l'exterminer, ainsi sa magie ne pourra plus opérer ! »

L'orisha attendait la suite des événements. Vanille devait bien avoir une proposition à lui faire ! Comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Aoû 2011 - 18:02

    La chaleur se faisait de plus en plus forte, et rendait Vanille d'humeur un peu plus massacrante de seconde en seconde. Après tout, elle était une sirène, et son élément était évidemment l'eau. Alors tant de feu, de chaleur, de brasier... L'ondine n'en pouvait plus. Il fallait qu'elle sorte, qu'elle respire une bouffée de l'air frais du jardin du château, que le vent fouette doucement son visage et enfin, qu'elle trouve un coin d'eau pour pouvoir s'y plonger entièrement. Oui.. Ce serait utopique. Seulement, il fallait bien faire avec la situation actuelle.

    La boite contenant - du moins normalement - les petites créatures toujours dans les bras de Vanille, cette dernière observait le mini champ de bataille qui se déroulait devant ses yeux. Mizu se débrouillait bien, pour le moment. Tant mieux. Puis l'orisha suggéra une chose bien alléchante, et Vanille se ferait un plaisir de le faire. C'était en effet cette femme qui contrôlait les cavaliers sans tête. Il fallait donc tout simplement l'éliminer. Par contre, Mizu était bien naïve de croire que son élimination tuerait aussi les cavaliers. Ils étaient ici depuis un bon moment, et étaient normalement indépendants. Cette femme avait juste trouver le moyen de les contrôler et sa mort ne ferait que leur rendre leur liberté. Une fois cela fait, ils devraient leur être un minimum reconnaissant et les laisser partir. Heureusement. Comment tuer quelqu'un qui est déjà mort et n'a plus de tête?

    De toute manière, peut importe, tant qu'elles s'en sortaient. Maintenant, Vanille scrutait de ses grands yeux verts malicieux la femme. Elle était déjà morte. La sirène avait une envie folle de se défouler, de laisser un peu ses pulsions meurtrières prendre le dessus. Après tout, la plupart des personnes la prenait pour une sirène joyeuse, excentrique; folle et naïve. Ah mais s'ils savaient lire le fond de ses pensées et les secrets de son coeur. Plus d'un serrait surpris. C'est pourquoi l'adorable sirène affichait un de ses plus beaux sourire, radieux et charmeur, tandis qu'elle observait sa proie. Elle posa ensuite doucement la boite sur le dos de Kesmos puis reposa les yeux sur son adversaire qui enrageait. Vanille se tenait bien droite, les mains jointes devant elle. Avec un petit rire cristallin, elle pencha légèrement la tête sur le côté.

    Puis, Vanille bondit sur la femme. Cette dernière dégaina une épée cachée sous sa cape, prête à se défendre. Elle semblait aussi se concentrer, rassembler ses forces pour lancer un puissant sort de magie noire. Il fallait que l'ondine agisse vite. D'autant plus qu'elle savait ce que cette fourbe allait viser. Son ventre, évidemment. Kesmos pendant ce temps bondit jusqu'à Mizu pour qu'elle s'occupe avec lui de la protection de la bpote. Les cavaliers s'approchaient d'eux pour tenter de la reprendre.

    Vanille, son arme en main, bondissait partout, agile et rapide comme un chat. Elle allait surement se reposer un peu, après toute cette épuisante histoire. Cela ne lui ferait pas de mal. Son tigre allait sans doute s’inquiète pour la santé des bébés. Elle n'aurait donc pas vraiment le choix. La blonde tenta de lui donner un violent coup d'épée que l'ondine ralentit en faisant en sorte que sa chaîne s'entoure autour de l'arme de son adversaire, tout en sautant pour se retrouver derrière elle. Vanille en profita et tira légèrement sur son arme, et un pique se balança et percuta la tête de la femme, qui hurla de douleur et surtout de rage. Elle réussit à se dégager et donna un coup de pieds qui ne rata pas les jambes de la sirène. Oubliant royalement la douleur -les joies du masochisme- Vanille lança un pique dans le ventre de la femme, et le sang coula doucement. Ah. Enfin. C'était le début de sa fin. Vanille perdit l'équilibre sans raison apparente, et faillit tomber dans le feu. Heureusement, elle s'était rattrapé de justesse. Il fallait qu'elle fasse plus attention. Ou qu'elle en finisse vite...Avec la télékinésie, elle prit une barre de métal qui traînait dans les parages et la plongea dans le feu.Elle continua à se battre, le temps que le métal soit bien rouge.

    Puis, la barre s'élança sur la femme, brûlant, et lui traversa le ventre. Le sang s'écoula doucement tandis qu'elle regardait Vanille avec des yeux éberluées. Puis elle s'effondra lentement contre le mur. Les cavaliers sans tête ne bougeaient plus, revenant à eux. Un petit déclic résonna. Tiens? La boite. Elle devait être verrouillée par un sort qui venait de se lever.

    - Bon...

    La voix de Vanille avait brisé le silence. Elle aussi était blessé, et du sang recouvrait sa peau blanche, sans qu'on sache d'ou venait les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Aoû 2011 - 11:47

La réaction de Vanille était étrange... Mizu lut dans les yeux yeux de sa coéquipière que celle-ci était heureuse de se battre contre la maitresse de maison. Comme pour le prouver, son rire résonna sur les parois. Sa tête inclinée sur l'épaule, elle scruta la femme blonde et s'élança à toute allure vers elle. L'orisha l'enviait ! Comment pouvait-on se déplacer ainsi alors que l'on attendait deux enfants ? Si c'était son cas, elle savait très bien qu'elle ne serait pas gracieuse pour courir. Mais comme la jeune fille ne voulait pas d'enfant, la question était réglée !

Sa camarade avait confié le coffret à Kesmos qui se rapprocha de la jeune femme aux yeux verrons. Observant la scène, Mizu constata que le combat allait s'avérer sanguinolent ! L'ennemie était armée et déterminée de surcroit. Cependant, elle ne doutait pas une seconde que Vanille allait réussir ! C'est pour cela qu'elle ne se mêla pas du combat entre les deux femmes. La lutte commençait, mais malheureusement, il y avait autre chose à faire ! Les cavaliers sans têtes se rapprochaient dangereusement. Dommage qu'ils n'aient pas de tête, ainsi, la jeune fille aurait put leur infliger d'affreuses douleurs ! Brulant petit à petit les bougies qu'elle avait encore en sa possession, l'orisha jeta dans le vide ces quelques objets pour effrayants ses adversaires un court instant. Il fallait tenir, le temps que la future mère ne finisse le travail ! De loin, Mizu aperçut du sang voltiger dans l'air. Un cri rauque s'échappa de la gorge de la blonde. La rouquine semblait avoir le dessus...

La réserve venait de s'épuiser ! Les ennemis se rapprochaient. Il ne restait plus que les armes. A cet instant, un corps tomba. La jeune fille regarda dans la direction de la bataille précédente et vit Vanille debout. Elle avait réussit ! Les cavaliers s'écartèrent d'elle et du tigre. Se tournant vers la boite, on aperçut que cette dernière s'ouvrait.

La future mère ne bougeait pas. Mizu en fut intriguée. Leurs adversaires, leur laissant le passage, elle se précipita vers elle. Celle-ci était couverte de sang. Une horrible odeur chatouilla les narines de l'orisha. Cette dernière faillit suffoquer. Bien vite, elle se reprit et fixant la rouquine elle demanda :

« Veux tu que je te soigne ?! Tu saignes tellement que j'ai peur que tu ne t'effondre ! »

Elle lui demandait, cependant, elle pensait plutôt à un ordre qu'à une question. Mais la jeune femme se méfiait du caractère de sa camarade. Celle-ci pouvait très bien refuser juste par fierté ! D'ailleurs, son tigre n'allait pas tarder à s'inquiéter à son sujet ! Et il fallait sortir d'ici rapidement. C'est pourquoi, soignée, la jeune fille frisée ne ralentirait pas le groupe.

Derrière eux, le brasier progressait toujours et la température commençait à monter. Tous étaient épuisés, et la chaleur les affaiblissait encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Aoû 2011 - 21:16

    Spoiler:
    Elles s'en étaient sorties. C'était le principal, non? Maintenant, ce n'était que formalité. Elles n'avaient plus quà sortir du chateau. Il n'y avait pas de quoi en faire un drame. Le seul petit problème à présent était leur état plus que pitoyable et la chaleur qui augmentait avec le brasier. Il fallait faire vite, ne pas s'attarder, ne pas trainer. De toute manière, Vanille avait hate d'en finir avec toute cette histoire. La sirène était blessée, mais c'était moins dramatique que cela en avait l'air. Quoique... s'il n'y avait aucun risque pour la jeune femme, la situation était différente pour les deux petites créatures se trouvant dans son ventre. Kesmos contemplait sa maitresse, toujours un peu inquièt. Cependant, il savait que la sirène était une personne... que certains qualifiraient d'endurante, même si ce n'était pas exactement le mot. Le tigre connaissait mieux que quiconque Vanille - et il était d'ailleurs bien loin de se douter de certains aspects de sa personne - et savait que la douleur ne la dérangeait pas, pire, qu'elle l'appréiciait. Il restait cependant convaincu que l'ondine resterait raisonnable et ferait le bon choix pour le bien de tous.
    Vanille resta les yeux dans le vague pendant quelques secondes à peine, pesant surement le pour et le contre. Puis, elle ferma lentement les yeux pour les rouvrir aussitôt.
    - Oui, je veux bien, merci. Mais ne te fatigue pas. Un travail grossier sera parfait.
    Juste refermer les blessures. Avoir des bleus n'étaient pas génant, et les cicatrices partiraient avec le temps. Pas de quoi en faire tout un plat. La jeune sirène attendit quelques instants. Cela ne devrait pas être long, et il faut dire que le temps manquait. Il fallait sortir, et délivrer les créatures. La boite était encore fermée, mais dévérouillée. Il fallait juste soulever le couvercle pour permettre aux petits prisonniers de sortir. Hors de question de le faire ici, près du feu. Vanille était satisfaite. Elle savait que bientot, une de ses choses serait à elle. Elle n'avait plus qu'ensuite à lui trouver un joli petit nom, ce que certain trouverait inutil, mais Vanille trouvait cela tellement plus mignon...
    - Bien... Maintenant...ne perdons pas de temps et partons.
    Le chemin du retour fut beaucoup plus calme et facile qu'à l'allée. Ce qui était normal, enfin de compte. Les menaces étaient écartées ou éliminés. Ce n'était pas plus mal. Vanille avait eu sa dose pour aujourd'hui. Elle avait besoin d'un peu de calme pour repartir avec autant d'entrain le lendemain... Bien vite, en empruntant des chemins assez étranges, cachés dans le tunnel qu'elles avaient pris quelques dizaines de minutes plus tôt, elles durent monter une échelle, puis ouvrir une trappe et atterir dans le jardin. L'échelle était détruite. Vanille n'avait pas eu la force de faire monter son tigre par la magie. Ce dernier s'était donc débrouillé....
    Une fois dehors, Vanille s'assit par terre, profitant du vent qui soufflait fort en cette nuit fraiche mais douce. Ce fut une soirée mouvementé.
    - A vous, mes amis.
    Vanille ouvrit doucement la boite et les esprits protecteurs des éléments s'envolèrent doucement, dans la même direction, l'air heureux. En effet, il faisait des cabrioles, semblait sautiller. C'était assez amusant à voir. Vanille arreta un petit esprit. semblable à une petite bulle d'eau pas plus grosse que le poing avec deux grands yeux transparents.
    - Toi, tu reste avec moi.
    La créature semblait d'accord.
    - Tu t'appellera.. Maru, maintenant.
    Maru vint se frotter à la joue de Vanille. Une sensation bizarre, mais pas déplaisante. Vanille se releva vivement. La mission ici était terminée. S'étirant les bras, elle jeta un coup d'oeil à Mizu.
    - Ravie d'avoir fait ta connaissance. Maintenant, je n'ai pas envie de m'attarder pendant des heures ici. Alors... Au revoir, et à une prochaine, qui sait?
    Vanille fit un signe rapide de la main avec de partir en courant. Toujours de l'énergie à revendre, celle la. Maru la suivit immédiatement, et Kesmos salua poliement Mizu avant de suivre le mouvement. Ils avaient tellement de choses à faire, encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 31 Aoû 2011 - 19:10

Vanille émit un silence, puis lança :

- Oui, je veux bien, merci. Mais ne te fatigue pas. Un travail grossier sera parfait.

Un travail grossier ? Mizu retint une question qui lui brûlait les lèvres. La future mère ne se souciait guère de souffrir, elle voulait juste repartir d'ici au pus vite. L'orisha comprenait très bien ce que cette dernière ressentait. Elle aussi commençait à étouffer avec cette chaleur...

Rapidement, la jeune fille se pencha vers les blessures de sa partenaire. Un peu de sang coulait sur ses jambes, mais sa compagne en avait un peu partout sur le corps. Surement celui de la blonde avec qui elle s'était battue. La jeune femme aux cheveux azur posa doucement sa main tout à tour sur les jambes de la rouquine. Une vague légèrement électrique parcourue ses doigts comme un frisson. Mizu sourit, tout en fermant les yeux. Cet effet, elle le connaissait bien. Lorsqu'elle avait peur d'échouer, son corps était tendu, et le fluide guérisseur devenait rapide; ce qui provoquait de petits picotements. Néanmoins, la jeune fille trouvait cela drôle... Un nuage rapide et invisible enveloppa les jambes de sa coéquipière. Celle-ci enleva le sang des plaies et referma toutes les blessures. Cependant, cette besogne nécessita quelques instants. L'orisha espérait que ce temps de perdu n'énerverait pas la jeune fille aux cheveux bouclés. Mais cette dernière semblait prendre son mal en patience pour une fois...

La jeune femme se recula ensuite, pour exprimer la fin des soins. Sur ce, Vanille s'écria :

- Bien... Maintenant...ne perdons pas de temps et partons.

Le retour fut plus rapide. En peu de temps, elles débouchèrent dans le jardin du château. Les étoiles brillaient de mille feux au-dessus de leurs têtes. Vanille s'assit sur l'herbe et libéra les petites créatures qui se mirent à sautiller partout. La jeune femme saisit au passage l'une d'elles et lui donna le nom de Maru. L'orisha eut un sourire. Cependant, elle préférait ne pas apprivoiser l'un de ces esprit, qui venaient seulement de retrouver leur liberté. Puis, la jeune fille soupira. Cette histoire ne lui avait pas rapporté d'argent, mais des amis, sur qui elle pourrait sans doute compter. Comme s'il l'on voulait la persuader du contraire, le vent fit tinter les colliers autour de son cou. Non, après tout, elle avait réussit à trouver quelques objets intéressants !

La future maman s'adressa à Mizu, achevant les pensées de celle-ci.

- Ravie d'avoir fait ta connaissance. Maintenant, je n'ai pas envie de m'attarder pendant des heures ici. Alors... Au revoir, et à une prochaine, qui sait?

La jeune femme aux yeux verrons murmura un un faible « au revoir » et la regarda partir. Les deux autres lui dire également au revoir et disparurent au loin.

Elle se retourna et embrassa le paysage qui s'ouvrait devant ses yeux. Sans s'en rendre compte, ses pas la guidèrent vers un sentier qui partait dans la forêt. Soudain, la jeune fille s'arrêta. Il allait encore falloir retrouver le chemin de la maison. Un rire cristallin résonna au-delà du bois. Peut-être arriverait-elle avant la fin de la nuit, avec un peu de chance...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La création élémentaire [pv: Mizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La création élémentaire [quête pv Amber et Liam]
» La création élémentaire [quête avec Lily-lune] Fini
» Les bracelets jumeaux premier lieu[ Fini! Pv Mizu]
» La pierre élémentaire [pv: Aster]
» Apprentissage élémentaire (Pv Lysis)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-