-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les bracelets jumeaux premier lieu[ Fini! Pv Mizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Aoû 2011, 22:49

Je venais d'arriver devant l'immense volcan, ah quel chaleur, le plaisir de me retrouver enfin dans un lieu dui reflète mon élément! Je recherchai un bracelet qui avait le pouvoir de créer l'élément feu, exactement ce qu'il me fallait, car il faut avouer que ce n'est pas facile lors d'un combat, de trouver du feu, n'importe qui contrôlant le vent, l'eau où la terre, aurait beaucoup moins de mal, le vent il y a quasiment toujours une petite brise, l'eau il suffit d'être proche d'un lac ou bien d'avoir de l'eau sur soi, la terre...elle n'avait aucun problème! Mais là n'était pas la question, il me fallait ce bracelet, point final. Je montai sur mon fidèle Kolio et nous commencions à gravir le volcan, plus nous montions, plus l'atmosphère se réchauffait, j'adorait cette sensation, je grimpai avec prestance, et arrivai aux sources d'esuc haudes des personnes agées s'y baignaient. Nous continions l'ascension du volacan, arrivé enfin au cratère je remarquai l'entrée du tunnel j'allai m'y aventurée lorsque je'aperçu, une ombre je sorti mon arc et encocha une flèche rouge, j'avais quatre sorte de flèches dans mon carquois, les flèches rouges, les bleu, les jaunes et les noirs, chacune avait des facultés spéciales que j'avais mis au point pendant des années, les flèches rouges étaient induites d'un poison qui endormait l'adversaire. Les flèches bleus étaient les flèches les plus simples, elle n'avient aucun poison en revanche, lorsque elles étaient lancés, elle s'enflammaient. Quand aux flèches jaune, elles étaient particulière, un sortilège leurs avaient donner le pouvoir de drainée l'énergie, leurs pointes étaient en spirale de façon à ce qu'elles s'enfoncent profondément dans la chair et à ne pas être dévier, lorsqu'elles touchaient leur cible, il fallait absolument enlever la pointe le plus rapidement possible, sinon elles aspiraient peu à peu l'énergie de leurs "pensionnaire" pouvant tuer si on les enlevaient trops tard. Enfin les flèches noires, les plus redoutables, celles induites dans un poison mortelle et douloureux. Il paraît qu'il y a beaucoup de Démon ici, si s'en était un il allait être servie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Aoû 2011, 22:30

Cela faisait très longtemps que notre très chère Mizu n'avait pas perdu son chemin. Il faut croire qu'elle commençait à s'améliorer ou alors sortait moins, pour être sûre de ne pas se perdre...

En une belle journée ensoleillée, elle était partie tôt dans l'espoir d'avoir le temps de rejoindre la ville. Peine perdue, l'orisha avait atterrit sur le continent dévasté. Plus précisément, en face d'un gigantesque volcan.

La jeune fille n'avait jamais eut l'occasion d'en voir un de près. Elle décida de partir à la découverte de ce lieu inconnu pour elle.

La chaleur que dégageait le géant était impressionnante. La jeune femme regrettait de ne pas avoir prit d'eau. Tant bien que mal, la voyageuse escalada le volcan, priant tout de même pour que ce dernier n'entre pas en irruption. Elle regrettait d'avoir perdu en chemin son cher ami et compagnon fidèle. Celui-ci avait commencé à courir en direction de la ville et l'avait devancé. Après l'avoir appelé maintes fois, Mizu avait décidé de suivre son instinct défaillant. Et voilà le résultat. Elle espérait que le petit rongeur la retrouve et ne se fasse pas de soucis. Au pire, il retournerait au caveau. Oui ! C'est vrai ! Il y a peu de temps, elle avait décidé de se mettre en quête d'un nouvel abris. Ce dernier commençait à devenir petit avec Hayate en plus. Un volcan était une mauvaise idée, donc elle chercherait un nouveau logement une prochaine fois !

Enfin, la jeune orisha se trouva sur une surface plane ! De là, elle admira les quelques personnes qui se baignaient. Il serait idéal d'aller se rafraichir; quoique la température de l'eau ne soit pas à son goût... La jeune fille aux cheveux bleus préféra continuer son chemin qui commençait à devenir très dangereux.

Le but de cette ascension fut atteint après quelques efforts. Mizu poussa un long soupir. Le tunnel s'ouvrait à perte de vue. Il devait être bientôt midi. Le soleil devenait plus fort, et avec la chaleur que prodiguait le volcan, mieux valait se mettre à l'ombre. Là, elle stoppa ses pas. La jeune escaladeuse venait d'entendre un bruit non loin d'elle. Cette dernière se retourna et aperçut une jeune fille et son lion. L'intruse pointait son arc dans sa direction. L'éloignement n'aidant pas, l'orisha ne pouvait distinguer correctement l'inconnue.

Prestement, le cerveau de la jeune fille se mit en marche. Il fallait qu'elle contre l'attaque. Malheureusement pour celle-ci, aucun point d'eau à proximité ! Le plus prochaine était celui qu'elle avait vu en grimpant. Il lui fallait éviter le projectile. La jeune femme se mit à zigzaguer, tout en se rapprochant des deux ennemis. Aveuglée par l'arc, Mizu en portait pas attention à la jeune fille. Se jetant sur l'autre, elle utilisa la télékinésie pour se débarrasser de l'arme, qu'elle lança sur le côté.

Le félin n'avait pas eut le temps de réagir. Mizu se redressa et ses yeux devinrent deux billes de couleurs. La personne qui se trouvait en face d'elle ne lui était pas inconnue. Roulant des yeux ronds vers le compagnon de cette dernière, elle ouvrit la bouche pour murmurer une excuse. Mais celle-ci ne vint pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Aoû 2011, 17:07

J'allais lacher la corde lorsque je m'aperçu que ce que je croyais être un Démon ou unmonstre n'était en fait qu'une jeune fille qui paraissait d'ailleurs être aussi troublée que moi. Tandis qu'elle s'approchait je sentie mon arc me glisset des mains et aller un peu plus loin, bien que je ne me connaissais pas trops en pouvoirs -mis à part les miens- je savais que c'était de la télékinésie, la jeune fille s'approcha alors de plus en plus j'usqu'a arriver à coté de Kolio, arrivé là, elle ouvrit de grands yeux en nous regardant tantôt moi, tantôt le gros félin. Je la fixai des cheveux bleus, des yeux verrons, mais bien sûr! je m'exclamai:



"Mizu !?! Toi ici! Mais quellle surprise"



C'est vrai que faisait une Orisha ici? Cela m'étonnait fort qu'elle soit venue pour le bracelet sachant que celui -ci se trouvait dans un volcan et qu'il servait à créer du feu, or il me semblait que la jeune Orisha maîtrisait la glace et pas le feu, mais bon importe, j'étais heureuse de retrouver une de mes rares connaîssances dans un endroit comme celui-ci. Je la dévisageai avec un immense sourire, attendant de voir sa réaction, c'était obligé qu'elle m'ai reconnu, ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre une jeune fille aux cheveux et aux yeux rouges accompagné d'un lion immense qui-faute d'originalité-avait lui aussi les yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Aoû 2011, 12:41

"Mizu !?! Toi ici! Mais quelle surprise"

La jeune élémentale l'avait reconnue. Pour montrer sa sympathie, elle afficha un grand sourire à l'adresse de l'orisha. Cette dernière, comprenant le ridicule de la situation, s'écarta sur le côté pour laisser son ancienne amie se remettre de sa chute. Il est vrai qu'elles s'étaient déjà rencontrées lors d'une chute ! Quel hasard ?! Pour une surprise c'était une surprise !

De toute sa hauteur, la jeune femme, ébaucha un sourire et lui lança :


« C'est vrai cela fait longtemps ! Ici ? Euh... Comment dire... Je suivais mon lapin et je l'ai perdu de vu ! Alors, j'ai décidé d'aller me promener ! »

Il valait mieux éviter de lui expliquer qu'elle s'était perdue ! Elle dévisagea le félin et sa maitresse. Ils n'avait pas changés et avaient l'air toujours de bonne humeur ! Heureusement d'ailleurs ! Mizu n'aimait pas le changement ! Surtout lorsqu'il s'agissait d'un être vivant ! Puis sentant que ses pensées la gagnait, elle préféra se concentrer sur la situation.

« Je suppose que tu es ici pour devenir encore plus forte !? Alors qu'es-ce qu'y t'amène ? »

L'orisha se souvenait que la jeune fille aux cheveux rouges voulait devenir plus forte en magie. Même après tout ce temps, elle se rappelait encore ses paroles, dans ce chic petit restaurant en ville... Puis, jugeant qu'il serait plus confortable de discuter debout, elle tendit sa main à l'archère avec un sourire avenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Aoû 2011, 17:00

« C'est vrai cela fait longtemps ! Ici ? Euh... Comment dire... Je suivais mon lapin et je l'ai perdu de vu ! Alors, j'ai décidé d'aller me promener ! »


Je voyais qu'elle se sentais quelques peu mal à l'aise, mais je fit celle qui ne remarquait rien. Je déçidai donc de reprendre la conversation comme si de rien n'était. Elle nous regarda, moi et Kolio, puis demanda non sans un sourire évident:



« Je suppose que tu es ici pour devenir encore plus forte !? Alors qu'es-ce qu'y t'amène ? »


Elle me tendit alors chaleuresement la main que je saisit avec joie. Je répondis donc:



"Oui en effet je voudrais augmenter ma puissance magique, mais en fait je cherchai plutôt un certain bracelet qui me permettrait de créer des flammes, ce qui est impossible sans ce bracelet."



Je lui souris alors, c'était quand même une drôle d'idée de se "balader" dans un volcan qui rentrait en fusion tous les mois, surtout lorsque l'on était un Orisha et que l'on maîtrisait la glace...c'était quelque peu paradoxale. Mais aprés tout, c'était son choix et je ne voyais pas pourquoi je me mêlerais à ça. C'est alors que le poil de Kolio se gofla comme ceux des chats qui se mettent à siffler, il poussa un rugissement en fixant quelque chose au fond de la caverne. Il faisait trés sombre et je ne voyais pas grand chose. J'activai mes yeux de félin faisant ainsi rétrécir mon iris ronde qui se transforma en un trait fin. Je remarquai alors une personne, non ce n'était pas une personne, c'était une créature au dos vouté et avec des cornes et des ailes, trés certainement un Démon, mais il ne paraissait pas nous voir...J'avais entendu dire que certains Démons dormaient debout...c'était peut-être son cas, je fis alors un signe discret à Mizu pour ne pas faire trop de bruit. J'encochai alors une flèche noire et attendit de voir. Décidément, l'ascension de ce volcan risquait d'être compliqué, à peine à la première grotte et dèja un ennemi, enfin si s'en était un...mais quelquechose me disait que les Démons n'étaient pas les créatures les plus aimables que les Terres du Yin et du Yang n'ait jamais connu...Mais était-ce vraiment un Démon? Telle était la question....



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Aoû 2011, 21:59

Takias saisit la main de Mizu et répliqua joyeusement :

"Oui en effet je voudrais augmenter ma puissance magique, mais en fait je cherchai plutôt un certain bracelet qui me permettrait de créer des flammes, ce qui est impossible sans ce bracelet."

L'orisha s'étonna que son amie ne lui pose aucunes questions sur son lapin. Mais, elle en fut soulagée. Pourquoi parler de lui après tout ? Il n'était pas là et lui avait faussé compagnie !

L'élémentale sourit. La jeune fille se sentait bien en sa présence. Ce qui était paradoxale, puisqu'elle était très solitaire et vivait seule ! Si l'on reconsidérait la question, ce n'était plus tout à fait exact ! Elle avait héberger un rongeur blanc et noir, donc, la solitude commençait à lui peser ! Mais non ! C'est lui qui avait demander un échange, elle avait été obligée d'accepter !

Soudain le poil de Kolio doubla de volume. La jeune femme assez instruite savait que les animaux repéraient des intrus lorsqu'ils avaient le poil hérissé. Prestement la jeune fille aux yeux rouges mit son doigt devant sa bouche, indiquant à sa camarade de ne pas faire de bruit. Cette dernière comprit l'ordre et se tut. En un éclair, elle récupéra l'arc dont Mizu l'avait dépossédée quelques minutes avant et arqua son arme dans la direction de l'intrus.

C'était dans ce moment critique que l'esprit de l'orisha vagabondait. Il est vrai que ce ne serait pas mal de pouvoir utiliser son pouvoir sans avoir besoin d'eau pour la cristalliser ! Ce serait plus facile en cas de problème...

Le démon n'avait pas l'air méchant dans cet état. Il dormait profondément et ne semblait pas remarquer la présence deux jeunes filles et du félin. La jeune femme aux cheveux bleus murmura à l'oreille de sa compagne :

« Je te propose de tirer au moins il ne se réveillera pas ! Sauf si tu n'as pas assez de flèches ! D'ailleurs tu n'en avais pas la première fois que nous nous somme rencontrées !? »

Cela faisait tellement longtemps, que beaucoup de choses avaient changées depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Aoû 2011, 14:13

« Je te propose de tirer au moins il ne se réveillera pas ! Sauf si tu n'as pas assez de flèches ! D'ailleurs tu n'en avais pas la première fois que nous nous somme rencontrées !? »

Oui, elle avait raison il fallait en finir rapidement et profiter qu'il dorme pour pouvoir le tuer, je décidai de me taire et de répondre à la question de Mizu une fois la créature achevé, je savais qu'ils existait différentes reaces de Démons, certain était quasiment humain mais avait des cornes ou des ailes et des pouvoirs spécifiques, mais il y en avait qui étaient plus proche des monstres et des bêtes sauvages que des humains, et je pense que c'était le cas pour celui-ci. La flèche se ficha dans le coeur, du moins c'est ce que j'espérais car, dans une anatomie humaine, l'endroit que j'avais touché était bien le coeur mais était-ce la même anatomie pour les Démons, je l'espérais...Un râle sourd fit trembler le tunnel éclairé par la chaleur et la lave. Il s'effondra molestement, je m'approchai, donna un coup de pied dans le corps immobile...rien...il était sûrement mort. Je me tournai alors vers Mizu et répondit, un peu tard, certes, à sa question:





"La dernière fois que nous nous somme rencontrés j'avais laissé mon arc chez moi car je cherchais des ingrédients pour mes poisons et normalement, il est interdit d'avoir des flêches induites de poisons en ville et comme en ce moment n'importe qui est capable de me dénoncer aux gardes pour pouvoir gagner quelques pièces, j'ai préféré ne pas prendre le risque voilà tout!"



Je lui souris et tandis que je commencai à me diriger vers le tunnel j'eus juste le temps d'apercevoir la créature que je croyais avoir tué se jeter férocement sur Kolio, celui-ci se débattait mais le Démon était coriace. Je me jetai sur le côté et dans un souffle criais à Mizu:



"Tu sais te battre?"



Je ne voulais pas la laisser sans protection si elle avait du mal à se battre.

Attendant une réponse je jetai un poison fumifiant qui sur les deux combattants, je savais que Kolio, étant un félin pouvait voir même au travers du brouillard le plus épais, ce qui lui donnait un avantage sur le Démon, l'épais nuage de fumée noire se matérialisa en travers des combattants, activant mon oeil de félin, je vis que Kolio avait largement l'avantage même si ses blessures n'étaient pas négligeables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Aoû 2011, 19:17

L'élémentale ne répondit pas toute de suite. Elle décocha une flèche à l'intrus qui s'effondra sur le sol, une fois que cette dernière l'eut atteinte. Mizu trouvait cela trop facile ! Elle pensait que les démons étaient plus résistants ! Rapidement Takias s'avança vers le cadavre et donna un coup de pied dedans pour s'assurer qu'il était bel et bien mort. Celui-ci ne bougea pas. Alors l'orisha se dirigea vers son amie d'un pas serein. La jeune fille aux yeux rouges la regarda et lui dit :

"La dernière fois que nous nous somme rencontrés j'avais laissé mon arc chez moi car je cherchais des ingrédients pour mes poisons et normalement, il est interdit d'avoir des flèches induites de poisons en ville et comme en ce moment n'importe qui est capable de me dénoncer aux gardes pour pouvoir gagner quelques pièces, j'ai préféré ne pas prendre le risque voilà tout!"


Elle lui décocha un sourire avenant et partit en direction du tunnel. La jeune femme voulut la suivre, mais à cet instant, le démon sauta sur Kolio qui était le plus près. De loin, elle aperçut sa compagne qui avait fait un bond à côté. Pendant ce temps, Mizu s'était reculée. Le combat qui se déroulait devant ses yeux commençait à sentir mortellement le sang frais. Sa camarade se mit à crier :

"Tu sais te battre?"

La jeune fille aux cheveux bleus fit signe du menton que oui. Takias avait sorti une petite fiole et versa le contenu sur les deux combattants. Un énorme nuage noir recouvrit les deux adversaires qui roulaient à terre, aucun ne voulant lâcher sa proie. Il allait falloir les séparer et vite ! Mizu n'était pas habituée à soigner des blessures trop profondes, et elle ne disposait pas d'un matériel pour soigner les blessures graves... Malheureusement, l'orisha ne pouvait rien distinguer dans toute cette fumée !

Se concentrant de toutes ses forces, la jeune fille tenta d'émettre de fatigue en visualisant l'image de l'intrus. Ainsi ce dernier relâcherait sa prise quelques secondes. Le problème était qu'elle ne se souvenait pas beaucoup de son visage. Néanmoins cette action marcha puisque la lutte fut ralentit. A u risque d'être griffée, elle empoigna la queue du lion et tira de toute sa puissance le félin hors du sombre nuage. Kolio gigotait un peu sous l'effet de surprise, mais la jeune femme réussit à le maitriser, car il était blessé. Elle l'emmena quelques mètres plus loin pour regarder ses blessures et conclurent un bilan rapide. Accroupie près de lui, Mizu le fit se coucher, ce qu'elle fit sans trop de difficultés; et commença à observer le sang qui coulait de part et d'autres. Sa patte avant droite était couverte d'hémoglobine et il avait une cicatrice sur son nez qui ressemblait à une moustache. Deux, trois incitions peu profondes sur le reste de son poils.

Se tournant vers sa camarade, l'orisha lui fit signe de s'occuper de l'élément perturbateur pendant qu'elle tentait de soigner son lion. Le démon n'était plus sous l'emprise de la fatigue et la fumée noire commençait à se dissiper. La jeune fille se pencha plus spécialement sur le membre sanglant du félin. Le sang coulait abondamment de la blessure et elles n'avaient aucune trousse de secours. De plus, il fallait nettoyer la plaie et faire un bandage. Avec un léger coup de tête, Kolio lui fit savoir qu'il avait une idée; ou tout du moins, c'était un réflexe normal chez les animaux... Il commençait à ouvrir sa bouche pour laisser apparaître une grande langue rose. La jeune femme aux yeux verrons se mit à sourire. Les animaux étaient très débrouillard, avec ou sans les humains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Aoû 2011, 19:55

La jeune Orisha me répondit oui d'un signe de tête, je la vis se concentrer un instant puis tirer Kolio de toute se forces par la queue, cette situation m'arracha malgré moi un peit sourire en effet je savais que Kolio détestais ça, mais vu les blessure s qu'il avait, il ne roncha pas. La jeune fille s'occupa de le coucher et de verrifier ses blessures, elle me fit un petit signe que je compris sans problèmes: Elle s'occupait de Koli, je m'occupait du Démon, génial enfin un peu d'action murmurais-je pour moi même. Je sortis mes Katars et plongeai chacune des griffes une par une dans une fiole de couleure noire qu contenait un liquide mortelle et bref, il ne faisait pas souffrir, il tuait directment, c'était avec celui-ci que je chassai mon gibier. Une fois ceci accomplis j'enfilai mes mitaines de cuir, sortit mes griffes rétractables et fonçai tête baissée dans le nuage, ou du moins ce qu'il en restait, je me saisi d'une fiole dissimulée dans ma cape et l'éclata une nouvelle fois par terre, la fumée s'épaissit une fois de plus et je pus commencer une lutte infernale mais que j'apprécia particulièrement. J'adorai être dans le feux de l'action et là, j'étais servie! Activant mes yeux de félins je distinguait maintenant la bête qui donnaient rageusement des coups de griffes et de dent dans le vide en poussant de féroce grognement. Je m'approchai d'elle par dérrière et lui asséna un coup meurtrier dans le dos les griffes d'acier s'enfoncèrent lentement dans la chair dont un sang noir et épais en coulait. Il se retourna et continua furieusement de donner des coups à l'aveuglette, il ne voyait rien, évidemment. Je me concentrais alors sur un point vitale: la gorge,je ne savais pas où se trouvait son coeur et ce n'était visiblement pas comme les humains parce que ma flèche de tout à l'heure ne l'avait pas tué, visiblement e à peine affaibli. Je revenais à le charge en lui portant une dizaine de coups d'affilée, lacérant sa chair dans la gorge, le sang noireâtre et épais, gicla, il poussa un dernier hurlement d'agonie avant de s'effondrer définitivement, je le regardai restant planté là dans le nuage de fumée pendant qulques minutes avant de m'approcher de lui, il hurla férocement et se jeta sur moi, il planta ses griffes dans mon avant bras, je criai, avant de lui enfoncer mes deux paires de griffes dans la gorge une nouvelle fois, puis donnant un coup de pied sauvage dans son ventre je tirai avec mes mains et lui arrachai la tête, cette fois il ne bougerait plus. J'étais quelques peu fatiguée, ce Démon était coriace et il ne m'avait pas rendue la tâche facile, on avait beau dire que j'étais cruelle et sans coeur, je n'avais aucune pitié pour les créatures dans son genre et j'étais même fière de mon travail. Satisfaite, je me saisit du corps et de la tête de l'immmonde créature et la jeta dans un des précipices qui bordait le tunnel dans le volcan. La chute dura un lon moment avant d'entendre le corps de la bête s'écraser par terre, preuve que la hauteur de la petite falaise n'était pas négligeable, puis je revins vers Mizu, en lui demandant si elle n'avait pas un bandage pour mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Aoû 2011, 20:27

Takias avait très bien compris et s'était dirigée vers le monstre, réjouit. La bagarre était rude, cependant, Mizu ne pouvait pas y participer, ou même seulement soutenir son amie. Les blessures de Kolio n'étaient pas négligeables ! Quelques bruits sourds s'échappaient de la bataille. Parfois même des cris... L'orisha essayaient de ne pas y penser.

D'une main, elle toucha les petites cicatrices que le lion avait sur son poils. Lentement et sans brûler, elles se refermèrent. Le sang avait disparut par la même occasion. Il fallait maintenant s'attaquer au nez. Chose plus délicate, car s'était un point très sensible. La jeune fille passa délicatement un doigt sur la plaie, où le sang commençait à durcir. La jeune femme fit glisser le long de l'index une onde légère et rafraichissante qui désorientait les sens du félin. Il ne sentait plus sa blessure et pourtant, cette dernière demeurait toujours ouverte. Kolio commençait à recouvrer ses forces et semblait réticent devant les soins que lui prodiguait son infirmière improvisée.

Loin de déclarer forfait, Mizu le retint par l'encolure passa sa douce main sur le nez de l'animal. Celui-ci ne bougea pas, mais l'orisha pouvait sentir la tension qui était palpable. Comme lorsque l'on observe les dernières gouttes de pluie qui tombe des feuilles, la plaie rétrécissait petit à petit. Elle ne fut plus qu'une lisière sur le museau du roi des animaux. La jeune fille aux yeux verrons sourit à la vue de son exploit. Elle s'était très bien débrouillée, mais redoutait plus que tout, la dernière partie; le membre endolorit et sanglant du lion ne lui plaisait guère.

Sans le faire remarquer, elle soupira et commença sa besogne. Prenant la patte entre ses deux mains, elle examina la blessure. Doucement avec sa main, la jeune femme enleva une partie du sang. Mais, elle devait l'avoir frôlée car Kolio eut soudain un brusque sursaut. Il recula en arrière, montrant des dents et grognant tout à la fois. Se relevant sans faire de gestes brusques, Mizu s'approcha de lui. Cependant, le félin n'avait pas l'air de vouloir la laisser s'approcher d'avantage...

Cherchant une idée, l'orisha leva les yeux au ciel et aperçut une petite tâche blanche qui flottait dans les airs. La jeune femme reconnu aisément le nouveau venu. Ce dernier piqua lorsqu'il la vit à son tour. Entre temps, l'élémentale s'était approchée et avait demandé un bandage à sa compagne. La jeune fille examina la plaie. Celle-ci était encore fraiche et se vidait d'hémoglobine. La blessure n'était pas trop profonde mais restait néanmoins vulnérable.

Le moment d'après, un animal trônait sur l'épaule de Mizu. Entre ses deux incisives, l'orisha remarqua deux petites bandes de couleurs. L'une était bleue ciel et l'autre rouge sang. La jeune femme prit avec rapidité les deux rubans que son rongeur lui avait ramené pour lui offrir. Mais la situation ne se prêtait guère aux cadeaux. Un léger sourire flotta sur les lèvres de l'infirmière quelques secondes. Ensuite, celle-ci se tourna vers son lapin volant et lui dit :

« Merci Hayate ! Ton cadeau me fait très plaisir, mais il ne va pas servir à décorer mes cheveux hélas ! »

Le petit animal blanc la regarda avec un regard interrogateur, puis se frotta contre son cou. Sa maitresse fixa ses pupilles dans celles de son interlocutrice.

« Excuse-moi mais je ferais les présentations plus tard ! Je vais te soigner et ensuite, il faudra que tu m'aides à te tenir Kolio pour que je puisse faire de même avec lui ! »

Elle passa sa main sur la plaie encore couverte de sang de sa camarade et enleva avec cette dernière le plus de liquide rouge. Après, elle posa sa main sans brusquer Takias, sur la partie blessée. Un sorte de nuage de lait traversa son bras, puis sa main, pour venir se loger dans la brèche que formait la blessure. Cette sensation était toujours amusante. De plus, l'autre le sentait. Le plus dur étant fait, Mizu enleva sa main et observa la cicatrise qui commençait à se refermer lentement. Il restait cependant une fine trace de la plaie, qui disparaitrait avec le temps.

Pendant ce temps, Hayate était descendu de son perchoir et s'avançait vers l'énorme boule de poils qui se trouvait un peu plus loin. N'ayant jamais vu un animal aussi grand, il était perplexe.

La jeune fille aux cheveux bleus ne l'avait pas vu, concentrée sur sa patiente.

« Tu veux que je te bande avec l'un des rubans ? »

C'était son idée depuis le départ, mais peut-être que sa compagne n'en voulait plus... Après tout, elle l'avait soignée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Sep 2011, 14:42

Mizu avait soigné le plus gros de la blesseure de Kolio et je lui en étais éternellement reconnaissante, bien que celui-ci soit un dur à cuir, il ne fallait pas négliger sa santé. La jeune Orisha posa sa délicatement sur ma plaie, un nuage de vapeur blanche en sortit, je ressentis alors un sentiment de soulagement, mon bras ne me faisait quasiment plus mal, puis elle me demanda:



Un ru ban? Pour une blessure? Non, bien sûr que non, un bandage bmlanc serait nécessaire, d'ailleurs les deux rubans que la jeune fille portait dans sa main étaient trops jolies pour être mis sur une blessure, c'était du moins mon avis. Je lui répondis en souriant, traduisant ainsi le fil de mes pensées:



"Quoi? Me mettre un ruban aussi joli que ceux là sur mon bras, tu plaisante ou quoi, un bandage blanc me suffira et même rien du tout, je ne suis pas une petite fille apeuré, j'ai connu pire comme blessure sans la soigner pendant des semaines"



Mon ton n'était pas méchant et je n'étais pas vexé par le fait qu'elle m'ai proposé ça, au contraire, je la trouvai trop gentille, je ne voulais pas lui gacher un beau ruban comme celui-ci pour une égratinure. Et puis sutout, jene voulais pas d'un autre ruban sur le bras, j'en avais déja un, qui ressemblai plus à un vieux bouts de tissu maintenant et qui pendait au-dessus de ma blessure, un petit ruban rouge qui scellait notre amitié avec Kolio, lui avait le même à la patte avant droite, tout comme moi à l'épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Sep 2011, 18:58

Takias lui sourit.

"Quoi? Me mettre un ruban aussi joli que ceux là sur mon bras, tu plaisante ou quoi, un bandage blanc me suffira et même rien du tout, je ne suis pas une petite fille apeuré, j'ai connu pire comme blessure sans la soigner pendant des semaines"

Mizu n'émit aucun commentaire. Il est vrai qu'elle-même n'avait pas très envie de les utiliser, mais s'il le fallait, elle n'hésiterait pas.

« Je suis désolée, mais ne n'ai pas de bandage blanc sur moi ! Bon, il va falloir que tu m'aides à tenir Kolio pour que je le soigne et lui passe ses deux rubans autour de sa patte. J'ai peur qu'elle ne s'ouvre... »

L'orisha se tourna vers le félin et aperçut son compagnon qui avait l'air de vouloir monter sur le dos du lion. L'animal était tellement imposant par rapport à son rongeur, que ce dernier était très intrigué. Il zigzaguait en direction du lion, ses grandes oreilles levées d'un signe interrogatif. Cela n'avait pas l'air d'être apprécié de tout le monde.

« Hayate, viens s'il te plait... »

Le petit lapin tourna la tête dans sa direction, ses yeux verts semblaient indécis. La jeune fille plissa les yeux. La curiosité de ce petit être était terrifiante. Ce dernier tourna la tête de nouveau dans la direction de « l'objet » qui l'intéressait. Le lion était blessé, dans ce genre de cas, il pouvait très bien donner un coup de griffe. La jeune femme attrapa le lapin volant dans ses bras et revint vers son amie.

« Je te présente ma nouvelle mascotte : Hayate ! Il m'a aidé un jour, où j'en avais grand besoin et en échange, j'ai accepté de le garder avec moi ! Dis bonjour mon grand ! »

Le rongeur blanc fit un petit signe de la patte en regardant Takias, puis se tourna de suite vers la boule de poils rouge derrière sa maitresse. Celle-ci soupira. L'animal sauta à terre et repris la direction du lion de sa camarade. Bon, il fallait qu'elles continuent leurs recherches, et pour cela, elle devait soigner Kolio. La jeune femme se résolut donc à suivre son lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Sep 2011, 08:48

Bon, je ne répondit rien. Tant pis, ce n'était pas une blessure grave de toute façons. Elle avait besoin de moi pour soigner Kolio. Je m'approchai doucement de mon compagnon aussi chère à mon coeur que deux jumeaux. Je lui flattait sa somptueuse crinière en lui susurrant des mots d'encouragement à l'oreille. Il fallait qu'il soit fort. La voix de Mizu me retomber sur terre, je détournai le regard de mon fidèle compagnon pour le diriger sur une petit boule de poil blanche dont je n'avais pas encore pris le temps d'observer. C'était un petit lapin de taille moyenne, furtif et attachant et qui sautillait partout, surexcité à l'idée voir un mammifère faisant presque vingt fois sa taille, car non seulement la race des lions étaient imposante de nature, mais en plus Kolio était un des plus grand et costaud de sa race. La jeune Orisha attrapa alors son petit compagnon et le pressa contre sa poitrine en lui offrant de douces caresses. Le petit mammifère se tourna alors vers Kolio et plongea son regard dans le grands yeux rouges du félidé. Puis elle s'approcha de moi et demanda à son compagnon de dire bonjour. A mon amusement, le petit rongeur au pelage immaculée me fit un petit signe de la patte, je souris. Puis se retournant il repartit vers Kolio et sautillant bientôt imité par sa maîtresse. Je me plaçai derrière Kolio en caressant son intense pelage, je souri aux souvenirs qui me revenaient peu à peu en tête, lorsque l'énorme félin n'était encore qu'un petit lionceau ignorant du danger, je le revoyais courir dans un champ après les papillons. Il se plaquait dans l'herbe ne imitant un chasseur confirmé, l'arrière train plus haut que la tête et seul la queue touffue dépassait des herbes doré. Je me reconcentrai sur la situation actuelle, mon compagnon avait fouillé mes pensées et s'était lui aussi souvenu de cet évènement, il tendit ses muscles pour soutenir la douleur, nos regards complices se croisèrent. Oui, nous étions unis, tellement unis...J'observai la jeune guérisseuse s'occuper d'un des etres les plus chers à mon coeur. Je lui faisait confiance, et j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Sep 2011, 23:09

Les muscles de Kolio se contractèrent. Mizu sourit. Le félin avait très bien compris la situation et voulait se montrer courageux, sans doute encore plus en la présence d'un petit rongeur tout émerveillé par sa hauteur. Un long regard attacha l'animal à Takias. On aurait dit qu'ils communiquaient ensembles et que la jeune maitresse transmettait pas force à son compagnon. L'orisha fut touché par un moment de mélancolie. Elle et Hayate n'étaient pas aussi proches et ne semblaient pas toujours se comprendre... Combien de temps faudrait-il encore pour arriver à cette perfection, à ce lien indestructible qui lie deux être vivants qui se soutiennent et qui... La jeune fille secoua la tête, l'heure n'était pas à la réflexion. De plus, elle ne pourrait pas dans ces conditions soigner correctement Kolio !
Plantant ses prunelles dans celle de la jeune femme aux yeux rouges, Mizu se rendit compte que cette dernière la regardait depuis quelques instants déjà. Fermant les yeux pour ne pas laisser transparaitre plus longtemps son trouble, la guérisseuse approcha lentement la main en direction de la plaie couverte de sang. Un doigt fit le tour de la cicatrice et enleva une partie de l'hémoglobine qui commençait à devenir solide. Appliquant ensuite sa main sur toute la surface de la blessure, la jeune fille aux cheveux bleus libéra une sorte de nectar blanc composé de fumée. Ce nuage vaporeux vint s'inséminer dans la patte du lion. Une nouvelle peau commençait à se reformer. La jeune femme ouvrit les yeux pour constater que son travail était terminé. Prenant les rubans, elle fit un bandage à son patient car la blessure couverte d'une peau encore très fine pouvait se réinfecter si le lion forçait trop. Une sécurité non négligeable, surtout si de nouveaux démons apparaissaient. Mizu se tourna vers son amie et lança :

« Es-ce que Kolio guérit plus vite qu'un humain ? »

Si c'était le cas, alors il pourrait rapidement gambadé. Pendant ce temps, le lapin volant s'était posé sur le dos du félin et semblait chercher une façon confortable de s'installer sur cette montagne de poils. Sa maitresse leva la tête au ciel comme pour trouver une solution. Mais tu était brouillard s'installa sur ses iris et, toujours assise, elle chercha à se retenir. Elle avait surestimée ses forces. Ils ne pouvaient pourtant pas rester là ! D'ici ils étaient vulnérables ! Il fallait juste se relever... Quelle ironie du sort, elle venait de se mettre en danger pour sauver ses compagnons ! Ses membres ne répondaient pas. Mizu était comme paralysée. De la sueur commençait à se former sur son front. Non ! Elle ne pouvait pas freiner ainsi leur expédition ! Pas comme ça !

Le brouillard s'intensifia, son cœur s'accéléra, la sensation de son corps se dissipa et ses yeux se fermèrent lentement. Une ombre noire glissa devant ses prunelles, le silence se fit et sa conscience disparue au fond de l'abysse. Un bruit de corps qui s'effondre se fit entendre, puis le silence s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Sep 2011, 16:40

Je souris à cette question avant de répondre un peu plus sérieusement:

"Oui, en fait cela dépend, Kolio et moi sommes liés depuis notre naissance par un pacte inviolable, de ce fait, si l'un d'entre nous est blessé et l'autre non, celui qui est blessé guérira beaucoup plus vite, et comme ce n'est qu'une petite égratignure que j'ai là, Kolio guérira rapidement!"

Je me souvenais du jour ou notre mère nous avait annoncé cette nouvelle avec ma soeur...

¤¤¤¤¤¤¤¤


Les deux petites filles à peine âgés de 5 ans jouaient dans la neige près de leur maison. La petite chaumière degageait une chaleur accueillante, ouverte à chaque voyageur ou pèlerin en quête d'aventure. Takias et Lykarale faisait un bonhomme de neige en compagnie de leurs compagnons, Kolio et Artémis. Le lionceau et le lynx se chamaillaient dans la neige poudreuse, de gros coups de pattes voltigeaient autour des fillettes. C'est alors que leurs maman arriva, transformant ainsi le moment de jeux par un moment de douceur maternel. Elle s'assirent sur des rochers en écoutant la douce voix de celle qui les avaient enfanté.

"Écoutez moi mes filles, il est temps pour vous de savoir pourquoi vous avez reçu chacune un compagnon."


Elle fit une pause pour savourer les étincelles de curiosité qui brillaient dans les yeux des jumelles. Artémis et Kolio s'étaient eux aussi rapproché. La jeune mère repris malicieusement:

"Donc, si vous avez chacune un animal c'est pour deux raisons. La première, la plus importante, est qu'ils sont e seront toujours avec vous, pour vous tenir compagnie mais aussi et surtout pour vous protéger. La deuxième raison est que vous êtes liés à eu par un pacte magique!"

A ces mots, l’excitation des fillettes augmenta d'un cran. Maintenant elle savait, elle savait que Kolio possédait de pouvoirs aptes à la protéger à partir de ce jour, la petite fille se sentit beaucoup plus en sécurité.
¤¤¤¤¤¤¤¤

Je secouai la tête pour me débarrasser des ces pensées, heureuses, certes, mais qui de ce fait, me faisait encore plus souffrir. C'est alors que je remarquai le corps inerte de la jeune femme effondrée par terre. Je n'avais même pas remarqué s chute à cause de ces pensées... Me maudissant intérieurement, je m'accroupissais à côté d'elle. Elle avait dû utiliser trop d'énergie et de ce fait, s'évanouir. Pour le moment, il fallait trouver une autre galerie dans le volcan, le bruit du combat et l'odeur d sang attireraient certainement d'autres créatures. Kolio s'était relevé, sa blessure était presque cicatrisé, il faudrait simplement évité de refaire de mouvement trop brusque avec sa patte et ça devrait aller. Je chargeai le corps inerte de la jeune Orisha sur Mizu avant de monter moi même derrière elle en maintenant sa tête, Kolio partit dans un petit trot vers un autre tunnel lorsque je le stoppai d'un geste. J'avais oublié quelque chose de très important. Revenant sur mes pas, je récupérais la petite boule de poil blanche qui avait vainement tenté de suivre le pas rapide du félin afin de rester avec sa maîtresse, brave bête, je le gratifiai du regard en remontant sur Kolio. Nous ressortîmes et passèrent par un autre tunnel. Une fois que la distance qui nous séparait de l'autre galerie me parut raisonnable, j'enlevai avec précaution le corps de la jeune fille et le posai délicatement par terre. Je me saisit alors d'une des fioles dissimulé dans ma cape et en versa quelques gouttes sur les lèvres de la jeune fille, c'était un antidote revigorant qui servait à extirper le poison endormant, mais aussi, dans l'autre sens, à réveillé les personnes évanouis ou affaiblis.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les bracelets jumeaux premier lieu[ Fini! Pv Mizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les bracelets jumeaux { Quête / Pv Lily-Lune}
» Les bracelets jumeaux [pv: Sakina] partie 2
» Les bracelets jumeaux Partie I [Ruka]
» Les bracelets jumeaux Chapitre I [pv Lison]
» Les bracelets jumeaux [chapitre II] [pv Shizuo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-