Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La pierre élémentaire [pv: Aster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Juil 2011, 21:43

    HRP: et la pierre, je te la laisse si tu veux ^^ Ca me gène pas du tout, au contraire je préfère que tu la prenne
    La nuit tombait doucement. Bientôt l'obscurité recouverait tout. Ce moment de la journée serait stressant pour la plupart des gens. Surtout si comme Vanille et Kesmos, ils se trouvaient au pied d'un volcan, surement entouré de monstres, de créatures étranges, vils et cruelles n'attendant que le bon moment pour passer à l'action et attaquer, déchiqueter leur proies. Mais combien de fois allait-il falloir le repeter? Vanille n'était absolument pas le genre de personne que l'on casait dans la catégorie" normale". La sirène était à un stade de grossesse ou elle ne pouvait plus cacher son ventre bien rond. Le reste de son corps n'avait pas prit un gramme , a part la poitrine mais chut. Malgré la fraicheur de la soirée, elle ne portait -une fois n'est pas coutume- qu'une robe courte et légère. Il n'y avait presque pas de vent, et ses longs cheveux roux lui servaient de manteau ou d'écharpe. C'était largement suffisant. Son tigre avait beau protesté qu'elle devait faire attention, surtout qu'elle était enceinte de jumeaux... Mais raisonner la jeune femme quand elle avait décidé quelque chose relevait du pure miracle.
    Les deux compagnons étaient donc assis. L'ondine était posé sur un rocher un peu haut, et au pied de ce dernier se trouvait le tigre. Tout deux regardait le crépuscule en silence. Les couleurs étaient magnifiques. Le rouge, l'orange et le jaune se mélangeait intensement près de l'horizon, tandis que plus le regard montait dans le ciel, plus le bleu dominait. D'un beau turquoise au bleu profond de la nuit. Splendide.
    - Bon, et on fait quoi?
    Les beautés de la nature avait un effet sur Vanille. Mais un effet limité, à court terme. Il fallait de l'action a la jeune femme. Kesmos réagit au quart de tour.
    - C'est toi qui a voulu venir ici! Assume!
    Le rire de Vanille s'eleva dans les airs, comme des clochettes. Le tigre ne se génait pas pour dire ce qu'il pensait, même s'il savait que comme le ciel, les effets allaient être court voir inexistant.
    - J'entend tellement de rumeurs, de légendes. J'aime bien vérifier leur fondement. Et il y a peu, on racontait beaucoup de choses sur le volcan... J'ai décider de venir voir par moi même.
    - Comme d'habitude
    Ajouta lassement le tigre. Il avait l'habitude maintenant.
    - Et qu'as tu entendu?
    Pour toute réponse, le tigre eut le rire de la sirène. Le pauvre... Il ne savait décidement jamais pourquoi Vanille le tranait dans des lieux divers et variés. L'ondine leva les yeux vers le sommet du volcan. Comme devait le redouter son compagnon, ils allaient entrer à l'intérieur à un moment ou un autre.... Très bientot, même. Elle passa rapidement sa main dans ses cheveux, démelant rapidement les quelques noeuds présents dans ses boucles. Puis elle tourna la tête doucement. Un legere bruit s'était fait entendre, et ce n'était pas fait par les éléments naturels.
    Y avait-il quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Juil 2011, 13:35

Qu'est-ce qui avait poussé Aster à venir tout près de ce volcan ardent déjà ? Ah, oui, sa soi disant curiosité de visiter tous les différents lieux de ce monde. Oh, ce qu'il la maudit sa curiosité... Il n'aurait jamais du venir dans cette endroit où le gigantesque machin en face de lui peut cracher de la lave à tous moments, d'une seconde à l'autre. De plus, il était quasiment certain qu'à part lui et ses familiers, personne n'oserait s'aventurer ici. S'il avait des chances de rencontrer quelqu'un dans ce fichu endroit, cela ne pourrait être qu'un fou ou une folle furieuse. Tout compte fait, mieux faut qu'il soit seul. Sinon, à part ce léger problème, Aster trouvait ce lieu simplement magnifique, enfin magnifique à sa façon... Ce lieu était la parfaite réincarnation de la mort et d'un côté, il lui faisait peur, il avait la chair de poule mais cela, jamais il ne l'avouerait. A sa grande déception, il n'y avait pas beaucoup de vent, et il sentait très bien, même un peu trop la chaleur qui pouvait émaner du volcan. Depuis sa sorte de transformation, il se sentait proche de cet élément mais, il ne savait toujours pas réellement pour quelle raison. Il avait bien sûr déjà remarquer qu'il savait maîtriser cet élément. Enfin, si je peut dire maîtriser... Il se revoyait en train d'utiliser son pouvoir, oui, mieux faut ne plus essayer de le contrôler... du moins pour l'instant.

Aster continuait donc à avancer lentement, parmi cette désolation. Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant qu'il se trouvait dans ce lieu ? Peut-être pourrait-il chercher des pierres pour ses potions ? Des pierres pour des potions, faut que je me calme moi. Soudain, je crus entendre quelqu'un parler. Je m'approchait alors de la source de ce bruit pour apercevoir une fille... en train de parler avec un... tigre.

~ Bon, alors... va lui parler ! ~

Il se retournait vers ses familiers. Ils pouvaient pas se la fermer un peu. Oups, il oubliais qu'ils pouvaient lire dans ses pensées.

« Faites comme si vous n'avez rien entendu, Ok ? »

Aster lui fit un sourire gêné puis tourna de nouveau la tête vers cette fille et son tigre mais, à sa grande surprise, ils n'y étaient plus. A bah, c'est malin. Il fusillait donc White et Grey du regard. Merci bien... Enfin, ils avaient peut-être eu raison au départ, Aster aurait peut-être dû l’interpeller dès qu'il l'avait vu, il ne se serait pas retrouvé de nouveau seul ici. Il tourna donc la tête avec l'idée de reprendre sa route et... Aaahh !

« Euh, salut, t'es qui ? »

En effet, la fille et son tigre se trouvait à nouveau en face de ses yeux. Il avait tellement été surpris qu'il en était parti en arrière et il était tombé sur le postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Juil 2011, 17:47

    Vanille baissa les yeux du haut de sa pierre. Un homme aux cheveux clairs venaient de tomber et avait parlé. Kesmos et elle se regardèrent quelques instants, le regard interrogateur et légèrement amusé. Peut-être fallait-il qu'elle réponde.. Elle sauta agilement de la pierre, malgré son ventre bien rond et retomba sur ses deux pieds. La sirène avanca de quelques pas et se baissa lun peu vers l'homme à terre.
    - Coucou. Moi c'est Vanille , et lui , ajouta-t-elle en pointant vaguement du doigt son tigre, c'est Kesmos. Et toi, tu es?
    Elle se retenait de se rire. Ce n'était pas très gentil de se moquer des gens qui venait de tomber, mais en même temps.. C'était risible.Elle se contenta d'observer le jeune homme avec un leger sourire.
    Mais que pouvait bien faire cette personne la nuit près d'un volcan? Peut-être avait-il entendu parler de la pierre, ou alors il était juste en balade... C'était dur à dire, et tant qu'à faire, autant demander.
    - Que fais tu ici? Ce n'est pas forcément l'endroit idéal pour une promenade nocturne.
    La sirène recula de quelques pas en s'étirant les bras. Ses membres étaient tout engourdis. Elle avait du rester trop longtemps sans bouger. Et en plus, elle n'aimait pas spécialement les volcans. Il faisait trop chaud, trop lourd... L'ondine n'était pas fan du feu. Evidemment, son élément était l'eau. L'envie de plonger dans un lac la prit. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'était pas retourné dans l'Océan.. Il faudrait qu'elle y songe.
    Kesmos assis à côté de sa maitresse, sans rien dire, tout simplement parce qu'il n'y avait rien à ajouter.
    - Personnellement je recherche quelque chose de bien précis, qui se trouve à l'intérieur de volcan, et je vais bientot devoir partir pour le rechercher.
    Elle n'en disait pas trop, pas parce qu'elle avait des choses à cacher, juste parce qu'elle ne savait pas ce que lui voulait. Peut-être n'était ce qu'une balade..Ou alors allait-il accepter de venir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Juil 2011, 20:59

Aster se relevait doucement du sol en se frottant quelque peu le dos. Outch ! Ce n'était pas très agréable de tomber contre un rocher, surtout lorsque ce dernier était chaud et très dur. Il était encore un peu sonné, il prit donc son temps avant d'analyser et surtout de comprendre ce que la jeune fille, cause de ça... trouille était en train de marmonnait. Oui, il avait vraiment l'impression qu'elle marmonnée. Il faut peut-être que je me repose un petit peu, se dit-il. Seulement, à peine fut-il en contact avec la pierre encore brûlante que tout de suite, il fut remis. Alors, ainsi, la fille en face de lui se nommait Vanille, ce qui était, aux yeux d'Aster, un assez joli prénom et son tigre, Kesmos. Il tournait alors le regard vers ce dernier afin de pouvoir l'observer de plus près. Il avait une magnifique fourrure, qui donnait envie à Aster de la caresser mais, il s'abstînt, craignant que le tigre ou encore sa maîtresse ne lui saute dessus. Aster se présenta alors à son tour :

« Salut Vanille, je me nomme Aster. » Souriant, il prenait ses deux familiers dans ses bras afin de faire les présentations. « Et voici Grey et White. »

A première vue, cette fille lui plaisait. Enfin, lorsqu'Aster dit qu'elle lui plaît, il entend par la qu'elle à l'air sympa et décontracté, exactement le genre de fille avec qui il aime sympathiser. Cependant, il vit très bien qu'elle était en train de se moquer de lui. Certes, il y avait de quoi mais bon... ce n'était pas une raison. Soudain, elle lui posa une question et Aster oublia ce petit détail afin d'y répondre. Enfin pour l'instant...

« Euh pourquoi je suis là ? » Sur le coup, il ne savait pas trop quoi répondre, cela ne le faisait pas trop s'il lui disait qu'il était là parce qu'il s'était promis de visiter toutes les zones de la région même les plus dangereuses. Oh, et puis zut... « Euh... En réalité, j'avais juste envie de visiter ce lieu et un peu tous les lieux des alentours, je sais que c'est idiot mais bon... »

Voyant qu'elle avait l'air d'avoir chaud, Aster pensa qu'il pourrait peut-être essayer d'utiliser son pouvoir afin de rafraîchir un petit peu l'atmosphère. Tout bien réfléchi, mieux faut éviter un autre désastre comme celui de la dernière fois. Il s'était promi de ne plus trop utiliser de son pouvoir et il essaierait de tenir cette promesse. Cependant, quelque chose chez cette jeune fille la différencié des autres, elle n'était pas humaine, cela Aster en était convaincu à cent pour cent. Il demanda :

« Mais dis-moi, pardonne-moi de mon indiscretion, mais, à quelle race appartiens-tu ? »

Aster remarquait qu'ils avaient tous deux posés une question en même temps sans même qu'ils ne s'en rendre vraiment compte. Embarrassé, il s'empressa de répondre à sa question, ou tout du moins à son affirmation :

« Tu veux aller à l'intérieur de se volcan qui peut entrer en éruption à tout moment. Mais,... tu es complètement dingue... Cela me plaît, je te suis ! »

Et oui, Aster aussi était un peu fou mais cette idée de traverser un volcan lui plaisait énormément. Ensuite, il regardait de nouveau le tigre en demandant à Vanille :

« Puis-je le ou la caresser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2011, 03:55

    Vanille regarda le jeune homme, Aster, en souriant. Il avait l'air sympathique, gentil, avec un brin de folie. En d'autres termes, parfait pour une virée dans un volcan avec Vanille. Pour Kesmos, c'était plutot une mauvaise nouvelle. Lui qui esperait tomber sur quelqu'un qui l'aiderait à réfreiner les idées loufoques et plus ou moins dangeureuses de la sirène, c'était visiblement raté. Aster se baladait d'autant plus avec deux félins répondant aus noms de Grey et White. Ils allaient être beaucoup à explorer ce volcan. Etait-ce réellement une bonne idée? Pas sur qu'à deux catastrophes ambulantes bipèdes et trois félins la discrétion et la prudence soient des éléments dominants, et pourtant, cette mission en demandait énormement.
    Quand Aster demanda à Vanille s'il pouvait carresser Kesmos, la sirène pouffa de rire. Déjà parce qu'il avait dit "le ou la". Le tigre allait à tout les coups être vexé. La jeune femme était persuadé qu'elle n'aurait pas à dire grand chose, voir rien, avant que Kesmos réagisse.
    - Je ressemble à une femelle? s'indigna quelque peu le tigre.
    Aster savait maintenant qu'il pouvait parler, et donc, qu'il était préférable de s'adresser directement à lui. Même si la voix de Kesmos était de plus originale et reconnaissable. Très grave et l'air toujours mécontent, melé à des grognements. Impossible de ne pas la reconnaitre.
    Vanille ne se retint pas de rire de son compagnon. Elle lui tapota affectueusement la tête, puis tourna son regard vers Aster.
    - Mais tu peux le carresser. Entre les oreilles il adore.
    C'était un bon moyen de l'acheter, dirons nous. Qui résistait à de petites caresses? La jeune femme revint ensuite sur la question qu'il avait posé quelques minutes plus tôt. Il désirait savoir sa race. En quel honneur? Non pas que cela génait Vanille, pour ainsi dire: elle s'en fichait totalement. Mais elle ne voyait pas vraiment la raison de cette question. Ce qui ne l'empecha pas de répondre:
    - Ah et pour répondre à ta question , je suis une sirène. Et toi?
    Simple curiosité. Et elle ne faisait que lui retourner la demande, après tout. Elle ne laissa cependant pas le temps au jeune homme de répondre et elle ajouta sans plus tarder:
    - Tu es bien sûr de vouloir m'accompagner? Je ne compte pas trainer. Plus vite ce sera reglé, mieux se sera.
    Volcan, feu, chaleur... L'ondine n'aimait pas trop ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2011, 21:51

Alors que le tigre répondait en personne à la question que j'avais posé à Vanille, mes deux petits familiers reculèrent d'un pas. Même Grey réputé pour être un dur à cuir ne put s'empêcher de faire un bond en arrière. La voix du tigre paraissait certes menaçante mais Aster, lui, n'en avait pas du tout peur, il était persuadé que ce n'était qu'une barrière pour éloigner les gens. Une barrière qui avait l'air de correctement marché vu la réaction qu'avaient eu ses familiers. Il ne pu s'empêcher de sourire à la réplique du tigre. Il n'avait vraiment pas dit cela pour le vexé, et puis oui, pour Aster, il était possible, excepté sa voix, que ce tigre soit en réalité une magnifique femelle. Enfin, il n'allait pas dire cela. Si jamais ce dernier lui sautait dessus. Vanille avait dit que je pouvais le caresser entre les oreilles, alors je n'allais pas m'en priver. Je le caressais donc tout en lui répondant :

« On ne sait jamais ! »

Il sourit de toutes ses dents devant le grognement furax du tigre. Tout beau, tout beau ! Vanille lui apprenait ensuite qu'elle était une sirène, un peuple peut connu d'Aster mais, qui, à l'évidence détesté la chaleur tout comme le feu. C'est donc pour cela qu'elle ne paraissait pas très à l'aise tout à l'heure, le volcan n'était pas vraiment, même pas du tout son élément. Voyant qu'elle lui avait retourné la question, Aster se dépêcha de lui répondre :

« Et bah moi, je viens du peuple élémental ! Pour information, je suis un élémental d'air, j'ai donc le contrôle du vent, enfin... je dirais plutôt je devrais avoir le contrôle de l'air mais, venant juste de me transformé je ne contrôle pas encore très ces pouvoirs. »

Whaou ! Aster avait prononcé cette phrase avec une rapidité époustouflante pour je ne sais quelle raison. D'ailleurs, il n'était pas certain que Vanille ai bien tout compris. En fait si, il savait pourquoi. S'il l'avait prononcé si rapidement, c'était uniquement parce que Vanille lui reposait une autre question à laquelle il s'empressé de répondre mais cette fois avec plus de lenteur.

« Bien sûr que je suis sûr de vouloir t'accompagner, je ne te laisserais jamais entré dans ce maudit volcan sans l'aide d'un gentleman. »

Il rigolait. Sur le coup, il s'était un petit peu vanté. Et, si elle avait trop chaud, il pourrait toujours essayer son pouvoir, au risque de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2011, 23:21

    Kesmos se laissait faire. En effet, il aimait qu'on lui gratte la tête entre les deux oreilles. Mais il retenait tout de même ce qu'il considérait comme un affront. Pour lui, c'était comme pour les humains... C'était vraiment rare de confondre un homme et une femme... Tout comme une tigresse et un tigre. Aster n'avait donc aucune excuse. Ce jeune homme était donc un élémental. Il avait parlé plutot rapidement pour des raisons inconnues, mais Vanille avait l'habitude et avait bien tout compris. Il affirma aussi vouloir l'accompagner dans le volcan, plus par galenterie qu'autre chose.
    Vanille se servait toujours de son pouvoir de lecture des pensées, un peu automatiquement. Elle était tout de même plutot puissante et pouvait eflleurer l'esprit des gens sans qu'il s'en rende compte. Après qu'Aster ait dit que son pouvoir de contrôle de l'air était plutot chaotique et qu'il ait pensé à tout de même se sevir de ce pouvoir, la sirène ne put s'empecher d'intervenir:
    - Si tu veux faire des expériences avec tes pouvoirs, merci de ne pas les faire sur moi ou ici.
    Vanille riait tout de même. Cela la faisait rire. Et en même temps, il fallait bien qu'il s'exerce...
    - J'ai aussi le pouvoir du contrôle de l'air... Je pourrais te donner deux trois conseils... Et promis, je ne lis pas tes pensées... plus du moins.
    Ou elle ne ferai plus de remarque. Mais il ne fallait pas le dire. Avec un petit sourire, elle ajouta:
    - Et je ne suis pas une jeune fille fragile en détresse. Je sais me débrouiller toute seule.
    Et lui allait peut-être avoir du mal à suivre le rythme de la sirène. Quoiqu'il avait l'air un peu fou lui aussi... Mentalement, ca devrait aller.
    - Allez, on y va!
    Vanille se tourna et regarda le volcan, se demandant par quels endroits ils allaient bien pouvoir entrer. La pierre était forcement à l'intérieur du volcan, à tout les coups, près de la lave en fusion. Sinon, ce n'était pas drôle.
    - On va gravir un peu le volcan par l'extérieur et on entrera plus haut, je pense que c'est le mieux.
    Sans attendre une réponse, elle commenca à sautiller agilement. Ses cheveux bouclés suivaient tout ses bonds. Kesmos bondissaient comme un chat de dix kilos. La sirène chercha Aster du regard, et pointa un endroit du volcan.
    - Il y a une entrée.
    C'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Juil 2011, 13:35

Donc, Vanille possédait tout comme Aster le pouvoir de contrôler l'air et également celui de lire dans les pensées. Enfin, c'était ce qu'il avait compris en tout cas. Il passa sa main derrière son crâne pour se frotter les cheveux l'air gêné, il n'avait pas trop envie que l'on puisse lire dans ses pensées lui. Ce geste était devenu une sorte de tic, dès que quelque chose l'embêté ou autre, il fallait qu'il se gratte la tête en rougissant. Elle disait s'avoir se débrouiller seule et ne pas être une fille fragile. Cela, Aster voulait bien le croire, dans un sens cette fille lui ressemblait, elle avait un petit brin de folie qui la poussait à faire des choses que bien des gens refuseraient.

D'ailleurs son idée d'escalader le volcan et de rentrer par le cratère ne plaisait pas trop à Aster et il savait pertinemment qu'il n'arriverait pas à le cacher bien longtemps. Il avait une autre idée, il n'était pas tout à fait certain qu'un tel endroit existe, on entendait cela uniquement dans les histoires mais, ceci fallait la peine d'essayer tout de même. Dans tous les cas, cela allait s’avérer un peu moins dangereux que l'idée saugrenue de Vanille. Il lui fit donc part de son plan pour entré dans le volcan :

« Tu ne penses pas que ce serait mieux si l'on trouvait une entrée, comme une sorte de grotte ou autre, au pied du volcan. Parce que, qui te dit qu'arrivé là-haut, non ne nous retrouvions pas dans le vide, nulle part où mettre nos pieds, avec devant nous, juste de la lave ? »

Finalement, au lieu de répondre à sa suggestion, Vanille pointa du doigt une entrée située un peu plus dans le volcan mais, pas trop près du cratère non plus. C'était peut-être mieux de passer par là, au moins ils risquaient de se retrouver nez à nez avec de la lave en fusion. Bien que l'idée de voir pour la toute première fois de la lave plaisait bien à Aster, il ne voulait quand même pas mourir si jeune.

Il suivait donc les petits bonds de Vanille, sentant le sol sous ses pieds devenir de plus en plus chaud à chaque fois qu'ils se rapprochaient du volcan. Aster n'en avait jamais vu un d'aussi près, ce fut donc un spectacle magnifique qui se dévoila en face de lui. Le volcan représentait exactement ce qui lui était arrivé, la mort, le désespoir... Néanmoins, il savait très bien que même si avec cet incident, il devait continuer à vivre comme il le pouvait et essayer d'oublier son malheur pour se consacrer à sa nouvelle vie en tant qu'élémental.

Il regardait de temps en temps d'un oeil furtif derrière lui, histoire de voir si ses familiers arrivaient bien à le suivre mais, pour l'instant, ils n'avaient rencontré aucune complication.
De sa nature curieuse, Aster demanda tout de même à Vanille :

« Mais, au fait, quelle est donc cette fameuse pierre dont tu as absolument besoin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Juil 2011, 15:35

    Vanille ignora la remarque d'Aster. Elle était légèrement têtue et préférait son idée. Elle aurait un peu plus écouté l'élémental s'il lui avait donné quelques arguments un peu plus convaincants. Mais la sirène avait déjà tout prévue. L'entrée leur tendait les bras. Et si Aster voulait penetrer dans le volcan par un autre endroit, qu'il le fasse tout seul. L'ondine gardait sa première idée. Elle continuait à faire ses petits bonds pour monter sur le volcan, se rapprochant de plus en plus de la grotte qu'elle avait vu.
    Vanille tourna la tête vers le jeune homme quand il posa la question sur qu'était la pierre. La jeune femme se demanda comment elle allait bien pouvoir lui expliquer. Tant qu'à faire, elle allait être le plus simple posible:
    - C'est une pierre élémentaire. Spéciale, pas un vulgaire cailloux. Une pierre magique...
    Voilà. Il n'avait pas à ensavoir vraiment plus, tout simplement parce que la sirène n'avait pas envie de se lancer dans de grandes explications.
    Le tigre et sa maitresse arrivèrent bien vite près de la petite entrée. C'était plutot étroit, mais ils passeraiant tous aisément. La sirène avec un sourire pour son tigre passa la première. Comme elle l'avait prévu, elle attérit dans une grande grotte au parois rouge. Plusieurs tunnels permettaient d'en sortir. La chaleur n'était pas encore étouffante, c'était supportable.
    Kesmos entra d'un bond, passa rapidement dans le trou menant à la grotte. Il retomba en souplesse sur le sol. Les deus observèrent les alentours. C'était absolument vide. Parfait. Ils n'auraient pas à s'attarder dans un tel lieu, et pourraient directement emprunter un tunnel pour aller ailleurs.
    Vanille s'approcha de ses fameaux tunnels. Il y en avait quatre.
    - Je pense qu'il faut se rapprocher le plus possible du coeur du volcan.
    Mais lequel prendre? Certains avaient l'air de descendre plus que d'autres. Peut-être menaient-ils tous au même endroit. C'était impossible de dire.
    - Vous préférez lequel?
    Tant qu'à faire, autant laisser faire le hasard. Il faisait souvent bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Juil 2011, 16:07

Pas un vulgaire cailloux... Cela Aster s'en doutait quelque peu, personne, même Vanille, ne serait venu ici pour un simple cailloux comme l'on en trouve partout ailleurs. C'était donc une pierre élémentaire ! Aster avait déjà entendu ce nom-là quelque part mais, il ne savait plus trop où. D'après ce qu'on lui avait dit, ces pierres pouvaient contenir un élément à l'intérieur d'elle-même. Cet élément serait réutilisable plus tard, par celui qui s'était servi de la pierre. Seulement, il ne fallait pas capturer trop d'éléments en même temps dans la pierre sinon... cela, Aster ne s'en rappelait plus, lorsqu'on lui avait parlé de cette pierre, il n'en avait rien à faire et n'avait pas tout écouté. Ça m'apprendra, pensa-t-il en se donna un petit coup de poing sur la tête.

Aster trouvait que Vanille était assez froide mais, cela devait faire partie de son tempérament. Ils continuèrent donc à sautiller sans aucun soucis, chacun comme plongé dans ses pensées, personne ne parlait. Le silence total... Vanille et son tigre avançait sans se soucier d'Aster et de ses familiers. Enfin, il faut dire qu'eut non plus ne leur prêtaient pas trop attention. Grey et White pensaient tout deux que c'était de la folie de s’aventurer là-dedans. De ce fait, ils étaient pressé que cette maudite aventure soit enfin terminée.

Enfin, arriva le moment où l'entrée ne fût plus qu'à quelques mètres de nous tous. Vanille et son tigre entrèrent sans aucun soucis apparent. Pour Aster ce fût de même, mais, alors qu'il était en train de passer dans cet étroit passage, il entendit un de bruit. C'était comme s'il y avait une balle rebondissante qui justement rebondissait. Il ressortait donc pour voir ce qu'il se passait à l'extérieur et vit... son familier, White, en train de rouler jusqu'en bas de la colline, lui qui n'avait pas aimé l’ascension. Avec peine, il entamait la remontée de ce volcan qui était tout de même assez pentu. Arrivé en haut, ils rentrèrent tous les trois en même temps dans le trou pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.

L'intérieur était encore plus magnifique que l'extérieur. De multitudes de pierres toutes différentes les unes des autres trônaient sur les parois. Il y en avait tellement qu'Aster se demanda s'ils trouveraient un jour celle que Vanille cherchait. Enfin, elle avait l'air de bien s'y connaître. Sinon, excepté toutes ces pierres, le lieu était totalement désert. Et heureusement... Face aux quatre chemins, Vanille leur demanda lequel choisir. Aster répondit avant les autres familiers :

« Vu qu'il y en a quatre, autant se diviser en quatre groupes. Ton tigre empruntera le premier tunnel, Grey et White prendront quant à eux le second, toi tu chercheras dans le troisième tunnel et moi dans le quatrième. »

C'est sûr que s'ils faisaient cela, ils se retrouveraient tous divisés mais, au moins, on était sûr de réussir à trouver cette fameuse pierre que Vanille chercher. Tout en attendant sa réponse, Aster décidait de se coller contre le mur afin de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Juil 2011, 18:58

    Vanille regarda Aster avec un air un peu désesperé. Son idée n'était pas forcement bête. Mais elle ne plaisait absolument pas à la sirène et ce pour des raisons assez évidentes. Raisons qu'elle n'allait pas tarder à expliquer au jeune homme qui se reposait, adosser à un mur. La jeune femme se tourna vers lui, l'air sceptique.
    - Non.
    Ca au moins c'était clair, net et précis.
    - Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Le risque à ses limites. Se separer est une chose débile, et la plupart des gens se font avoir comme ça. Peut-être que les quatre chemins menent au même endroit, qu'ils sont tous sans dangers... Mais peut-être que certains sont pièges, d'autres non... Tu comprend ce que je veux dire?
    Elle avait l'impression d'être un peu floue dans ses explications. Elle soupira légèrement en passant sa main dans ses cheveux. Kesmos prit le relais, et dit sur son eternel ton calme:
    - Ca peut être dangeureux. Imagine que Grey et White se retrouvent dans un piège et que nous ne sommes pas là pour les aider... Il vaut peut être mieux emprunter tous le même tunnel, quitte à faire des allers retours, des demis tours...
    Ah Kesmos... La voix de la sagesse. Vanille pensait cela ironiquement en regardant son tigre. Elle posa ensuite son regard sur Aster, l'interrogeant silencieusement.
    - Alors. Ca te va?
    Il vallait mieux qu'ils trouvent un terrain d'entente au niveau de la technique à employer.
    Le volcan était actif, c'était le moins qu'on puisse dire. Tous pouvait nettement l'entendre gronder, menacant et féroce. La chaleur se faisait légèrement plus intense. Décidemment, la sirène n'aimait pas ce lieu. Quand tout ceci serait finit, elle irait surement faire un petit saut dans l'Océan.
    Detestant rester sans rien faire, la jeune femme se rapprocha des quatre tunnels, les observant rapidement les uns après les autres.
    - Bon... On ne va pas rester là pendant des heures...
    C'était une évidence. Vanille pensait que si elle était seule avec Kesmos, elle serait déjà loin. C'est ce qui la génait quand elle était avec quelqu'un. Il faut toujours se mettre d'accord, se lancer dans des grands débats qui durait... Alors que le temps comptait.
    - Un au hasard?
    Elle en avait vraiment marre, mais conservait sur son visage un grand sourire, comme d'habitude. Elle était une excelente comédienne, et ne voulait pas vexer Aster. Ce n'était pas sa faute après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Juil 2011, 19:39

Non... Mais pour qui elle se prenait ? De plus, au yeux d'Aster, l'explication de Vanille et de Kesmos ne tenait pas la route. Dans leur explication, ils s'étaient tout deux contredit sans le vouloir. Et cela, il comptait bien leur faire savoir, lorsqu'il n'était pas d'accord, Aster pouvait être têtu comme une mule. Il rétorqua donc :

« Dans un sens tu as peut-être raison, si Grey et White ou bien encore Kesmos se retrouvent piégés quelque part, nous ne serions pas la pour leur venir en aide mais, si nous sommes tous ensemble au même endroit, nous tomberons tous les quatre dans le piège. Et là, qui nous viendrait en aide ? Hein ? Et bien moi je vais te le dire, personne ! Personne ne pourrait nous aider, nous mourions de faim ou bien encore pire, nous mourions cramé sous la lave de ce volcan. Est-ce vraiment cette fin là que tu souhaite avoir ? »


Habituellement, Aster n'était pas le genre de mec à s'énerver pour un rien mais là, il était assez... vexé. Il lui avait d'ailleurs dit ses quelques paroles en hurlant, sans savoir pourquoi. Si ses parents étaient morts, c'était en parti parce qu'ils n'étaient pas ensemble à ce moment-là. Il ne voulait pour rien au monde que cela se reproduise avec une autre personne. Cependant, Vanille avait raison, mieux fallait être ensemble face au danger. En repensant à ses parents, il sentit les larmes couler le long de son visage. Il détestait pleuré, cela était une marque de faiblesse de la part d'un être vivant quel qu'il soit. Il se retournait donc afin que Vanille ne le voit pas. Il s'excusait donc de lui avoir parlé aussi violemment.

« Euh... Excuse-moi de t'avoir parlé ainsi mais c'est que... oh et puis, lis dans mes pensées si tu souhaites le savoir, je n'ai pas très très envie de parler. Néanmoins désolé, tu avais raison, on va suivre ton plan. »

Vanille avait dit qu'elle ne comptait pas s'attarder trop longtemps ici et je la comprenais, le choix à plusieurs ralentissait toujours la vitesse d'une aventure. Aster se reprit donc et lui dit :

« Tu n'as qu'à choisir le tunnel toute seule, je te suivrais, sinon cela va prendre trop de temps ! »

Aster avait dit cette phrase sous forme d'ordre, afin d'être certain que Vanille ne le contredise pas. Il n'avait plus tellement envie de parler maintenant, il suivrait donc Vanille en silence attendant de trouver cette pierre élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Juil 2011, 20:48

    Vanille souriait toujours même si intérieurement, elle bouillait légèrement. Et c'était un euphémisme. Elle avait très envie de dire certaine chose à ce jeune homme, mais elle se retenait. Tout simplement parce qu'elle n'avait pas eu le temps de dire ce qu'elle pensait , Aster s'était excusé avant. La sirène ne dit rien, laissant le silence s'installer quelques instants. Elle réfléchissait à ce qu'elle allait dire, pesant ses mots. Elle ne voulait pas être trop agressive, mais c'était un peu dans son caractère de réagir au quart de tour. Cela promettait donc d'être un peu compliqué.
    Kesmos avait légèrement grogné contre Aster pendant qu'il hurlait sur sa maitresse. Il se fichait de savoir qui avait tord, qui avait raison, mais du moment qu'on était violent avec la sirène, ca n'était pas bon pour lui. Si jamais il agissait violement, le tigre n'hésiterait pas à faire quelque chose...
    La sirène allait enfin de compte dire plus ou moins ce qu'elle pensait. Calmement, avec un semi sourire, elle dit simplement:
    - Je vais être franche.. Si nous tombons tout les cinq dans le même piège et qu'on arrive pas à s'en sortir, on mérite de mourir.
    Parce qu'il faudrait vraiment être une bande de boulets ambulants. Après, elle ne commenta pas ce qu'Aster lui dit sur ses pensées. Elle n'avait pas fait exprès, mais elle avait entendu. Et... Pour être honnète... Elle s'en fichait un peu. C'était une bonne excuse tout de même.. Bien sûre, elle compatissait avec le jeune homme. Ce n'était pas un moment très agréable de sa vie. Mais tout le monde en vivait, malheureusement. Elle préférait ne rien dire pour ne pas remuer le couteau dans la plaie. Il en souffrait déjà, ca se voyait.
    - En même temps, tu es jeune, ajouta-t-elle avec un sourire.
    C'était un peu d'humour, fondé, étant donné l'age d'Aster. Age qu'il ne faisait pas du tout d'ailleurs. Mais que pouvait-on cacher à une fouineuse qui lisait les pensées? Vanille ne fouinait pas évidemment.. Elle entendait seulement les pensées que le jeune homme pensait très fort.. Et elle avait juste compris à son plus grand étonnement qu'il était plus jeune qu'elle.
    - Allez.. C'est parti.
    Et sans attendre, Vanille s'engouffra dans un tunnel au hasard. Il n'y avait pas beaucoup de lumière sans que ce soit obscure. Kesmos la suivit immédiatement. Le tunnel était plutot étroit. Vanille passait aisément étant très fine, Kesmos et ses trois cents kilos faisaient un peu plus attention. Le tunnel était en descente, et au loin, la sirène pouvait voir un peu de lumière, qui signalait la fin du tunnel.
    C'était assez fragile. Des pierres tombaient de temps à autre. Il y avait aussi quelques bruits étranges, mais tant que rien n'arrivait, la sirène continuait son chemin.
    - Tout le monde suit tout le monde va bien?
    Kesmos répondit rapidement, pour la forme. La sirène savait qu'il était juste derrière lui. Ils arrivèrent à la fin du tunnel et donc, dans un nouveau lieu.. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Juil 2011, 14:35

Aster souriait intérieurement... Son plan avait l'air de marcher à merveille. Vanille n'était vraiment pas maligne de ne pas avoir remarquer que quelque chose n'allait pas chez Aster. De plus, elle croyait pouvoir lire dans ses pensées, elle devrait savoir qu'un élémental est totalement insensible à la magie. Aster lui avait envoyé de fausses pensées, ainsi elle croyait savoir ce qu'il ressentait alors que non. Il avait failli lui dévoiler sa vrai personnalité lorsqu'il s'était énervé mais il s'était vite repris. Maintenant, au moins, Vanille le croyait totalement inoffensif. Seulement, il se demandait qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant. Il ne se rappelait même pas de la raison qui l'avait poussé à suivre cette fille et son tigre dans ce volcan. Il avait l'impression de s'être réveillé au moment où il avait pénétré dans le volcan après ses idiots de familiers Grey et White. Il suivait donc Vanille en réfléchissant à la façon dont il pourrait la piéger dans ce volcan sans que leurs compagnons ne l'en empêchent. Mais bien sûr...

Alors qu'il était tombé contre le rocher lorsqu'il avait rencontré Vanille, il avait ressenti une curieuse énergie pénétrait dans on corps. Juste avant de s'évanouir, Aster avait été extrêmement fatigué puis, une sorte de créature maléfique s'était réveillé et avait pris sa place. Cette créature maléfique était en réalité Aster lorsqu'il était en contact de la magie noire ou de la magie sombre. Cela lui arrivait seulement depuis qu'il était devenu un élémental, ou plutôt depuis qu'il était devenu un imprégné, il devenait violent, avait de mauvaise intention mais, il ne pouvait rien faire à part attendre que la magie agissant sur lui ne disparaisse. Le pire dans tout cela, c'est que Vanille ne se doutait absolument de rien et, à part si Aster venait à lui révélait, elle ne saurait pas ce qui a pu lui arrivé et ne pourrait donc rien faire pour le sortir de son état actuel.

Aster laissa Grey et White s’engouffrer avant lui dans le tunnel, leur disant de ne surtout pas se retourner. Il savait pertinemment qu'ainsi, les deux terreurs n’essaieraient rien, de peur de se retrouver nez à nez avec le diable. Il fut donc le dernier à pénétrait dans le tunnel. Son pouvoir étant plus puissant sous cet forme, il utilisa le contrôle de l'air afin de créer un éboulement, non sans difficulté, ce n'était pas vraiment le pouvoir le plus approprié mais, le seul pouvoir qu'il possédait.

Lorsque Vanille se retourna en entendant le bruit de l'éboulement. Aster fit mine d'être terrifié, ainsi on ne le soupçonnerait pas. Puis, il prit la parole en tremblant :

« Mais comment allons-nous faire si la sortie est condamné ? Comment se fait-il que cela se produise juste après que nous soyons passé par là ? On doit porter la malchance sur nous, ce n'est pas possible. Mais, sinon, personne n'est blessé ? »

Il avait du crier un peu afin d'être certain que ceux qui se trouvaient tout à l'avant l'entende. Peu de temps après, nous nous retrouvâmes dans un lieu... qui semblait ce situé au plein coeur du volcan. Au milieu, il y avait une sorte de passerelle reliée à quatre chemin différents, qui menaient tous à des tunnels différents dont le notre. Autour de ses différents chemin menant à la passerelle, il ne subsisté qu'une seule chose, de la lave... et de petites bulles en sortaient de temps à autre. Aster, même sous son autre forme, ne cachait pas sa surprise.

« Whaou ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Juil 2011, 16:49

    Vanille réagit à peine, se contentant de rire doucement. Les éboulements, elle se fichait totalement, cela ne la génait en rien personnellement. Pour Kesmos, c'était plus génant, mais après tout, le tigre ne manquait pas de ressources. Il y avait toujours un moyen de s'en sortir, même s'il ne sautait pas forcement aux yeux. Elle continua à avancer sans se soucier des gérémiades d'Aster qui l'enervait quelque peu. Qu'est ce qu'il avait à crier pendant deux heures pour trois cailloux tomber à terre. Ils arrivèrent alors dans un autre lieu. Il était assez étonnant d'ailleurs.
    Pour un volcan, il avait l'air plutot travaillé par les hommes. Il y avait beaucoup de chemin différents, le choix n'allait pas manquer, encore une fois. La chaleur se faisait bien ressentir, avec la lave en fusion qui était clairement visible. Malgré tout, elle aimait la vue de se spectacle. La couleur de la lave était si belle. Certain ton rapellait ceux des cheveux de la sirène. Kesmos marchait prudemment, observant les alentours. Ou allaient-ils bien pouvoir aller maitnenant?
    - Mmmh... La pierre ne sera certainement pas ici, dit la sirène à son tigre. Continuons.
    Mais par ou? Vanille décida de laisser encore faire le hasard. Elle continua à avancer, regardant les alentours. C'était enervant. Pourquoi le volcan n'avait-il pas un schéma moins compliqué? C'était un vrai labyrinthe.
    - Je déteste les volcans.
    C'était laid, avec trop de chaleur, fragile, et environ tout les défauts que Vanille pouvait trouver. En même temps, entant que sirène, c'était plutot normale. Et les cheveux si longs de la sirène n'était pas forcement très pratique en cas de grande chaleur. Mais jamais elle ne les attacherait. Hors de question.
    Kesmos était à l'affut du moindre mouvement. En tant que chasseur, il avait des sens très devellopé et dit avec étonnement:
    - Je ne m'attendais pas à sentir la présence de gibier dans les parages.
    Vanille sourit, imaginant une gazelle ou un sanglier dans un volcan. En effet, c'était plutot risible. Sauf si quelqu'un les avait ammené ici. La jeune fille leva la tête , observant toujours le volcan. Le haut du volcan était impressionant. Les parois rouges, magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La pierre élémentaire [pv: Aster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La création élémentaire [pv: Mizu]
» Apprentissage élémentaire (Pv Lysis)
» Cour élémentaire [Raphaël]
» Test élémentaire [ PV Anwen ]
» Ô Mignonne petite fée Elémentaire ! [Quête | ft. Jaagd]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-