Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'écho des craintes [pv: Lynn] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Mar 2011, 19:11

Vanille sa baladait en sautillant, observant les alentours d'un regard scruteur. Elle avait entendu parler d'un... petit problème que rencontrait les voyageurs sur ses montagnes depuis quelques temps. Des échos. Ses échos résonnaient tout le temps à travers la montagnes faisant fuir quiquonque s'y aventurait.

Vanille cherchait à travers les montagnes du regard ce qu'elle voulait trouver. Car on savait bien d'ou venait ses échos. Un certain Meye't. Un petit démon. Très dur à attraper. Il bougeait tout le temps sur un animal ailée, ce qui rendait la tache assez compliquée. Il était aussi dit qu'il contrôlait l'air. Vanille s'était bien renseignée à son sujet. Mais qu'importe la difficulté de la chose, quand elle avait entendu cette histoire, elle avait sauté sur l'occasion de mettre un peu d'action et de piment dans se vie qu'elle trouvait de plus en plus monotone. Elle n'avait pas tellement réflechis. Elle était parti vite, à l'improviste.

De ce fait, elle était vêtue très légérement, avec des ballerines en guise de chaussure. Dans la neige. Mais cela ne la génait pas le moins du monde. Son arme était enroulé autour de sa taille, les piques rangés de sorte à ne pas la blesser en marchant. Ses longs cheveux bouclés volaient avec le vent leger.

-Je suppose que tu n'as absolument rien pris à manger?

Vanille se retourna. Kesmos était evidemment de mauvaise humeur. Elle lui vait annoncé qu'ils allaient partir pour la montagne d'edelweiss enneigée cinq minutes avant leur départ. Le gigantesque tigre n'avait rien pu dire devant la determination de sa maitresse.

-Kesmos regarde bien mon grand, j'ai l'air d'avoir un sac sur moi? Je ne suis partit qu'avec ce que j'avais.

Le tigre grogna. Mecontent. Il avait faim. Mais Vanille ne pensait qu'a une chose, attrapper le petit démon.

Ils continuèrent à marcher tout les deux. Vanille scutait encore et toujours les environs avec ses yeux verts, irréels.

-On fait une pause?

-Je n'ai pas envie.

-Je vais le dire autrement. On fait une pause.

Vanille sourit. Le tigre en avait assez. Il devait supporte les sautes d'humeur de Vanille constamment. Mais il l'adorait. Et c'était mutuel. Kesmos alla donc se coucher dans un coin et Vanille se pelotta contre lui. Elle avait l'air fragile à côté du tigre. Ils se reposèrent un peu. Mais la sirène avait toujorus l'esprit occupé par l'histoire du petit démon et n'avait qu'une seule envie: se remmetre à sa poursuite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Mar 2011, 20:43

Spoiler:

Tu vas quitter ta bonne mère, ♫
Pour t’en aller dans un boxon. ♪
Je ne te retiens pas ma chère, ♫
Si c’est là ta vocation. ♪
Suis bien les conseils de ta mère, ♫
Avant toi je fis ce métier. ♪
Tu n’as jamais connu ton père, ♫
C’était peut-être tout le quartier. ♪

Adieu, fais-toi putin. ♫
Va t’en gagner ton pain. ♪
Adieu ! Ma fille, adieu ! ♫
A la grâce de Dieu ! ♪ »

Lynn était de bonne humeur. Elle chantait à tue-tête dans la montagne là où personne ne pouvait l’entendre. C’était bon de quitter la puanteur des bas-quartier pour retrouver l’air pur de la nature. Ses mains enroulées autour des bretelles de son sac, elle avança d’un pas sûr et conquérant vers le sale petit morveux qui l’avait empêché de dormir la nuit dernière. Le manque de sommeil aurait dû la rendre exécrable mais elle imaginait déjà la façon dont elle allait pendre ce joueur de trompette par les orteils en soufflant dans la trompe à quelques centimètres de ses oreilles. Ca lui apprendra à ce gredin.

Au détour d’un sentier, une grande falaise vertigineuse formait un à-pic qui descendait jusqu’aux racines de la montagne. Ne souffrant aucunement du vertige, Lynn s’assit sur le rebord de la falaise et laissa balancer ses pieds dans le vide. La vue était magnifique. Le spectacle qui s’offrait à la magicienne était comme nul autre pareil : Les montagnes de l’Edelweiss enneigée. Lynn regardait les majestueux pics blancs qui semblaient presque toucher le ciel d’un bleu criard. Enveloppées d’un épais manteau de glace, on aurait pu croire que ces montagnes étaient bénies entre toutes et qu’une parcelle des cieux célestes s’était déposée sur leurs sommets. La neige reflétait le soleil comme des milliards de prismes qui rendaient les cônes blancs, aussi lumineux que le soleil lui-même. La jeune fille ne pouvait d’ailleurs soutenir bien longtemps une tel débauche de clarté, et son regard dériva lentement vers le bas, jusqu’au tapis vert des arbres qui guettaient les frontières glacées, et s’étendaient jusque dans la vallée. Une vallée dominée par les lois de la nature. On pouvait y voir de petits serpentins de lumières qui glissaient délicatement entre les reliefs, trahissant la présence de ruisseaux qui se jetaient dans le fleuve que l’on pouvait apercevoir au loin ; une grande bande d’eau scintillante qui louvoyait, et disparaissait derrière une large éminence grise… Hum, hum, ouais c’est beau mais ca vaut pas une bonne taverne pleine de rustres qui se cognent les uns sur les autres ou alors, la cour d’un château avec ses mets raffinés et sa richesse, honteusement prélevé sur le dos de la populace qui ne se prive pourtant pas d’acclamer leur seigneur à chaque fois qu’il daigne les saluer. Pauvres débiles…

Lynn sortit de son sac un quignon de pain et commença à le grignoter pendant qu’elle réfléchissait à la façon dont elle allait attraper le joueur de trompette. Une idée lui vint alors immédiatement à l’esprit. Une chose évidente et qui ne souffrait pourtant aucune objection. Elle allait simplement suivre les sons de trompe en se rendant invisible. Elle finirait bien par l’attraper à un moment ou à un autre, surtout s’il ne sait pas qu’il est suivi. Un mystère perdurait tout de même. Lynn ne savait pas encore comment il faisait pour se déplacer aussi vite. Il devait sans doute se téléporter… Enfin, peu importe comment il faisait, l’attaque de Lynn devrait être foudroyante.

Sa stratégie définie, Lynn se leva en engloutissant ce qui restait de son pain et se remit en route. Bien entendu, son chant mélodieux résonna de plus bel entre les sommets des montagnes qui étaient salis par la grossièreté de la magicienne. Lynn était un peu plus réservé en société mais pour une fois qu’elle n’était pas en mission d’infiltration chez des noblieux coincés, elle en profitait à gorge déployée.
Sa voix mourut pourtant lorsqu’elle tomba sur le bivouac d’une jeune femme et d’un tigre. Sans sommation, Lynn se mit en alerte et invoqua un bouclier qui s’éleva autour d’elle dans un claquement métallique. Elle jura tout bas en réalisant qu’elle n’avait plus l’avantage de la surprise à cause de sa stupide chanson. Maintenant, il fallait voir si cette gamine représentait un danger ou pas. En fait, c’était surtout le tigre qu’elle craignait. Il était énorme et elle n’avait aucune envie de gâcher sa magie sur une stupide bestiole.

-Bonjour, s’introduit Lynn d’une voix qu’elle espérait aimable, même si ce n’était pas gagné avec son bouclier et sa pose qui laissait penser qu’elle était prête à se battre. Qu’est-ce que tu fais ici ?

Un « bonjour » suffisait et c’était déjà trop. Elle n’allait pas en plus lui demander comment elle allait et si elle voulait bien qu’elle partage avec elle sa nourriture puisque de toute évidence, l’inconsciente n’avait pas de sac. Ca, c’est ce que l’ancienne Lynn aurait dit. Pouah ! L’altruisme, ça sert vraiment à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Mar 2011, 21:05

Vanille était tranquillement en train de discuter avec Kesmos quand ils entendirent quelqu'un, une jeune femme visiblement, chanter à tue-tête dans la montagne. D'abord ils rigolèrent, puis ils la virent arriver. Comme une espèce de folle dégénérée (point de vue de Vanille) elle prit une posture défensive et créa un bouclier de protection aussitôt. Kesmos et Vanille se regardèrent. Un regard entre l'amusement et la perplexité. Vanille se leva d'abord puis le tigre fit de même se postant auprès d'elle. Elle capta un bout de ses pensées: la fille s'en voulait d'avoir chanter, effet de surprise anéanti. Ah bah ça... On ne pouvait pas la rater. Impossibilité totale! Vanille ricana doucement, puis entreprit de répondre à la folle furieuse devant elle. En tout cas son surnom était tout trouvé.

-Bonjour! dit elle avec sa vois clair comme des clochettes, je su
is à la poursuite d'un espèce de minus qui emebete tout le monde par ici. Avec des échos.

Kesmos soupira et puis ajouta

-Et baisse ta garde, petite. On va pas t'attaquer. On veut juste régler son compte à l'attardé mental qui traine par ici.

Le tigre et son amabilité légendaire. Vanille lui lança un regard noir (effet vert) puis elle continua:

-Ne prête pas attention à lui, il est grincheux il a rien mangé. Il se trouvera un ours dans le coin et il sera content. Et toi, que fais tu ici?

Elle était beaucoup plus polie que d'habitude. Le froid, surement, vu sa tenue plus que légere. Même les danseuses de rue étaient plus habillé. Et aussi la fille semblait tellement inquiète -par Kesmos a tout les coup- qu'elle était en position d'attaque. Ce qui coupait totalement avec son ton semi aimable.

-En passant, moi c'est Vanille, et lui c'est Kesmos. Et tu es?

-Au pire si elle ne veut pas nous le dire je me ferai un plaisir de lui trouver un nom!

-Tu la laisserai parler ca irait mieux, en même temps!

-Ah et une précision, tu la touche, je te bouffe.

Vanille soupira. C'était sa phrase rituel qu'il disait à toutes les personnes que Vanille connaissait. Surtout aux hommes. Pire qu'un père celui là. Elle reporta son attention à la fille, qu'elle regarda avec ses grands yeux verts appartenant visiblement à une autre dimension attendant qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Mar 2011, 13:29

Pffff ! Voila comment un plan génial tombait bêtement à l’eau. Cette créature était aussi à la recherche du vaurien. Elle allait donc devoir se coltiner la rousse et surtout son énooorme tigre dans une mission qui était sensé être discrète. Toute seule, elle avait peut-être une chance d’y arriver mais accompagnée, l’effet de surprise était quasi nul. Il faudrait donc redoubler d’effort. Avec un peu de chance cette fille aurait des capacités qui lui seraient bien utile. Lynn n’arrivait pas à déterminer la race à laquelle elle appartenait donc elle faisait forcement partie des dits « neutres » ou « bénéfiques ».

La magicienne attendit avec une certaine patience impassible, que l’échange de mots entre le tigre et la rousse, se termine enfin. Elle ne sembla pas non plus réagir à la menace du tigre, car elle n’avait aucune valeur. Il y avait peu de chance qu’il possède un autre pouvoir que le don de la parole, donc Lynn n’avait pas vraiment de quoi s’inquiéter. Aussi gros et puissant soit-il, ça restait un tigre. Il s’épuiserait inutilement sur son bouclier et… Attendez une seconde… Pourquoi Lynn s’embêtait à prévoir une stratégie pour un combat qui n’aurait pas lieu ? Elle ferait mieux de répondre à la question avant que ce gros fauve ventripotent ne lui trouve un surnom qui l’obligerait à… écourter sa futur coopération avec cette Vanille.

-Lynn, répondit-elle en levant son bouclier. Lynn Dae, magicienne.

Sans en rajouter plus que nécessaire, elle s’approcha du bivouac d’un pas tranquille. Puis arrivée à leur hauteur, elle souleva légèrement sa robe et s’assit pour que l’ourlet fasse un cercle parfait autour de la jeune fille. Ses gestes étaient gracieux, à la limites de l’impérieux. Ses yeux blancs immaculées sous la lumière blanche de la neige, se posèrent d’abord sur le tigre.

-Tu ne devrais pas proférer des menaces que tu n’es pas en mesure de réaliser, Kesmos, conseilla la magicienne avec calme. Il suffit que tu tombes sur quelqu’un qui cumule puissance et susceptibilité pour que tes mots te conduisent à ta perte ainsi qu'à celle de ta maitresse adorée. En d’autres termes, c’était la première et la dernière fois que tu me manques de respect.

Lynn avait toujours le chic pour s’attirer la sympathie des compagnons animaux de ses divers rencontres. Il faut dire qu’elle méprisait ce qui était faible ainsi que les bestiaux, donc au final, ce n’était pas si étonnant. La magicienne tourna ensuite son regard argent vers Vanille, avec une expression impassible. Ce qui était plutôt une moue amicale pour elle puisqu’elle ne transmettait ni mépris, ni condescendance.

-Pour répondre à votre première question, il semblerait que nous avons le même but. Malheureusement, mon plan n’est plus valable maintenant que je sais que vous suivez la même piste que moi. Mais, je ne vous en tiens pas rigueur. Par contre, je suis curieuse de savoir la méthode que vous alliez adopter pour capturer le gamin, vu que la mienne est caduque.

Lynn avait aussi pensé à les tuer tous les deux. Ce qui lui permettrait de reprendre son plan initial qui lui semblait très bon, et de faire ce qu’elle voulait avec le gamin sans qu’Amnistie Internationale ne s’interpose. Cependant, elle ne savait encore rien de Vanille. Il y avait des chances que le prix à payer pour la supprimer soit trop élevé. De plus, elle ne connaissait pas encore la puissance du diablotin qu’elle était sensé trouver. Elle aurait peut-être besoin de Vanille pour faciliter le combat. En d’autre terme, la prudence était de mise, et puis, c’était un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Mar 2011, 20:34

Vanille regarda Lynn. Elle ne lui faisait que moyennement confiance. Elle l'a trouvait pompeuse. Bon, elle n'avait qu'a faire l'hypocrite. KEsmos comprendrait vite et ferait de même. De toute évidence, Lynn ne s'était pas aussi bien renseignée qu'eux. Vanille possédait donc des informations que la folle furieuse ne savait pas. Kesmos ne répondit rien à ce que la folle dégénérée lui avait dit. Il se contenta d'un rictus bien fort.

-En fait,Kesmos et moi avons un peu enqueté avant de venir ici.

Et ils s'étaient d'ailleurs bien amusés. Les gens faisait une drole de tête en les voyant débarqué tout les deux.

-Et donc, on sait que le gamin est un petit démon, se déplacant tout le temps. Il ne reste jamais plus de quelques heures au même endroit.

Ca, c'était la difficulté pour le localiser.

-Et surtout, s'il se déplace aussi rapidement, c'est grace à un animal ailé.

-Et ca tombe bien j'ai faim. C'est bon les ailes.

-Plus sérieusement, Kesmos pourra l'imobiliser. Moi je peut faire qu'il ne m'attaque pas. Toi que peux tu faire?

Question pour dire tu sers à quelque chose ou pas du tout.KEsmos grogna. Il n'avait aucune envie que la dégénérée fasse partie du plan. Mais visiblement, Vanille avait décidé de l'intergrer. Il n'avait donc plus le choix. Vanille attendait la réponse de Lynn.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Mar 2011, 13:40

Lynn ? Pompeuse ? … Absolument !

-Le reste, répondit Lynn à la question d’un air qui présumait non seulement que c’était une évidence pour elle, mais que ça devrait aussi être une évidence pour Vanille.

Lynn se releva, pensant pour sa part que la discussion était terminée. En fait, la jeune fille et le tigre n’avaient pas vraiment de stratégie préétablie. Ils allaient foncer sur leur ennemi et voir ce qu’il se passe. Ce n’était pas un reproche car de toute façon, ce plan convenait parfaitement à la magicienne. Par contre, elle avait obtenue de précieuses informations qui changeaient tout. Déjà, elle savait que le gamin était un démon, ce qui lui permettrait de le sentir, grâce à sa magie blanche, bien avant qu’il ne les voit. En effet, la crasse démoniaque puait à plusieurs centaines de mètres à la ronde. Elles pourraient donc le surprendre à condition que le tigre et la rousse connaissent quelques rudiments de discrétion. Ensuite, Lynn savait que le démon se déplaçait avec un animal ailé… Tant mieux, c’était plus facile à suivre qu’un être possédant la faculté de se téléporter, et en plus, ces saletés de bestioles volantes se vendaient à prix d’or en ville.

-Je propose qu’on suive les sons de trompe jusqu’à ce qu’on arrive à l’approcher suffisamment, fit-elle en réajustant son sac sur ses épaules. Il faudra un peu d’endurance et de chance. Si nous sommes assez proches du démon, je percevrai sa présence avant lui et nous pourrons établir un plan d’action. J’espère que ça vous va…

De toute façon, ça ne pouvait que leur aller puisque c’était le meilleur plan. Si il y en avait eu un plus efficace, il ne ferait aucun doute que Lynn l’aurait trouvé. C’est pourquoi sans vraiment attendre de confirmation de la part de Vanille, elle retrouva le petit sentier qui longeait le flanc de la montagne et poursuivit sa route, en supposant que ses nouveaux compagnons la suivaient. Maintenant, il était temps de s’intéresser à cette Vanille. Il est bon de connaitre ses ennemis, et encore mieux ses « amis ».

-Au fait, je n’arrive pas à déterminer ta magie, fit Lynn sur le ton de la conversation. J’en conclue que tu n’es ni une sorcière, ni une démone, ni une elfe noir, ni une vampire. Qu’est-ce que tu es dans ce cas ? Une orine ?

Ce n’était pas le plus probable mais c’était le plus plaisant. Ces créatures étaient très amusantes. Ce n’était pas très cher payé d’avoir une esclave à vie pour seulement avoir répondu à sa stupide énigme. Ahahah ! Il y a vraiment des créatures bizarres sur ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Mar 2011, 19:21

Et voilà! La folle furieuse avait décidé presque toute seule de ce qu'ils allaient faire. Cepedndant Vanille aimait ce plan. Simple, efficace. Suivre les bruits était aussi le moyen le plus efficace de retrouver l'avorton de démon. Ensuite, Lynn questionna alors Vanille sur ses originies. Elle lui demanda même si c'était une Orine. Elle éclata de rire.

-Moi? Une Orine?? Non voyons. Je suis une sirène. Ca me rapel que j'ai déjà croisé quelques Orines... Mais très peu de sirènes. Sur la terre, s'entend.

Kesmos marchait près de Vanille. L'air fermé et peu conviale. Il avait vraiment faim, et cherchait une belle et grosse proie à se mettre sous la dent. Mais il n'y avait pas grand chose dans les environs. Il grogna alors de mécontetement. Il regarda le ciel, desesperer. Il avait quelque chose là bas. Un mini nuage? Peu probable. Impossible. Et ca allait vite. Le démon ne se déplacait il pas sur un animal ailé?

-Vanille. Regarde tout la bas. Pour un petit point dans le ciel, ca va vite.

Vanille regarda dans la direction que KEsmo il indiquait de la patte. En effet, ca avait l'air vivant. Il y avait donc une bonne nouvelle: c'était peu être le démon. Mais plein de mauvaise nouvelles: pas de son, donc incertitude sur le fait que ce soit vraiment le démon. Et surtout, le petit point n'allait pas dans leur direction mais s'éloignait. Ca voulait dire passer du temps avec la folle. D'ailleurs Vanille interrogea celle ci du regard sur ce qu'elle en pensait.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Mar 2011, 20:31

Lynn observait le petit point aux contours imprécis qui s’éloignait d’eux, la main en visière. Elle n’avait aucune idée de ce dont il s’agissait, mais si c’était le petit démon alors, elles n’étaient pas prêtes de le rejoindre. Saleté de bestiole volante ! Il fera moins le malin quand elle aura obligé son maitre à lui bouffer les ailes… Ah non, c’est vrai ! Lynn était sensée vendre la créature ailée au plus offrant. Bon, et bien elle se contenterait de la martyriser en attendant. De toute façon, elle aura sans doute bien passé ses nerfs sur le démon et serait moins en mal de cruauté gratuite.

Lynn haussa les épaules devant le regard interrogateur de Vanille et continua d’avancer. De toute façon, il se dirigeait dans la direction où le petit point avait disparu alors autant continuer de marcher. Sans ce soucier de ce que disait tigre affamé. Un tigre qui parle, c’est déjà agaçant en soit alors, par pitié, qu’il ne donne pas son avis en plus. D’ailleurs, en parlant de bébêtes affamées, Lynn entendit un sifflement étouffé provenant de sa robe. Un serpent blanc sortit immédiatement d’entre les lacets de son corsage et commença à « gouter » l’air de sa petite langue fourchue. Hemi, le serpent de la magicienne, avait dû sentir l’odeur du tigre et dardait ses yeux aux pupilles fendus sur le félin, l’air gourmand. Pourtant, il s’en désintéressa très rapidement en voyant qu’il était trop gros pour lui et se contenta de frotter ses écailles contre la joue de la magicienne qui soupira d’un air agacé.
D’un geste, Lynn souleva une pierre sur le chemin et avisa dessous, un petit lézard qui rampait déjà pour se mettre à l’abri. Il ne courut pas très loin car Lynn le souleva grâce à sa télékinésie et le jeta sur elle-même. Hemi se détendit d’un seul coup et attrapa la petite créature au vol, laissant le soin à son venin de la tuer.

-Au fait, pourquoi tu veux attraper ce démon ? Demanda Lynn qui ne semblait pas vraiment intéressée par le repas de son compagnon. Je te vois mal poursuivre quelqu’un simplement parce qu’il joue de la trompette.

Tandis que Lynn entretenait la conversation, Hemi mastiquait lentement sa proie en regardant le tigre dans les yeux avec toute l’arrogance et le mépris dont il était capable. Perché sur l’épaule de sa maitresse, il ne risquait pas grand-chose venant du gros chat et en plus, lui, il avait à manger. En effet, le serpent avait presque le même caractère que sa maitresse. Tous les mammifères qu’il ne pouvait pas ingurgiter étaient potentiellement méprisables, surtout les grosses bêtes moins grandes que sa maitresse qu’il peut ainsi aisément regarder de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Mar 2011, 20:47

Bon... Alors ils ne savaient pas ce qu'était le petit point au loin. Seulement étant leur seule piste pour le moment... Autant la suivre. Vanille se sentait remontée. ELle allait lui faire sa fete a ce satané démon! Cette perspective la réjouit. Cela l'amusa même. Elle ricana doucement, sous le regard desesperé de Kesmos. Ensuite, ce dernier se retrouna et vit un petit serpent mangé. Il soupira. Cela lui rapelait qu'il avait faim. Comme s'il avait besoin d'une piqure de rapel. Lynn avait posé une question à Vanille. Tiens, la sirène n'aurait pas pensé que la cinglé s'interrserait un tant soit peu à elle. Elle entreprit donc de répondre.

-Oh non bien sûre... Je ne poursuivrai pas quelqu'un juste parce qu'il joue de la trompette! En fait j'ai juste entendu parler de cette histoire et j'avais bien envie d'attraper celui qui effrayait tout le monde ici. Je n'avais rien de prévu il fallait bien que je m'occupe!

La bibliothéque était si calme ses temps ci. Et elle avait tellement d'énergie à dépenser.

-J'ai très envie de choper ce démon et lui cogner la tête contre les murs. Pour voir.

Vanille rigola encore un peu. Oui oui... elle était bien une sirène. Mais les sirènes ont le droit d'avoir mauvais caractére tout de même. Soudain Kesmos tourna violemment la tête.Un cerf. Un cerf se tennait tout près. Sans demander l'avis de Vanille il partit un courant sur sa droite. Sous les protestations de la sirène d'ailleurs. Il bondit rapidement sur le cerf qui venait par là et avant que le pauvre animal ait le temps de comprendre, il l'avait presque déjà entièrement dévoré. Etant un tigre propre, il n'avait aucune tache de sang sur son pelage. Il revint vers Vanille qui lui lançait un regard meurtrier.

-KESMOS! Je te l'ai déjà dis au moins cent fois!!! Pas les pauvres petits animaux! Si tu avais faim tue plutot un démon, tu aime le gout si je me souviens bien. Et en plus je te rapel qu'on en cherche un justement.

Pour toute réponse il se contenta de grogner, satisfait. Pour se faire pardonner il tendit le dos à Vanille. Elle grimpa dessus. Au moins elle n'aurait pas à marcher. Elle se retourna ensuite pour voir ou était la folle furieuse. Il y avait un petit serpent sur son épaule.

-Très beau.

Elle espérait juste que le son d'une trompette se fasse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Mar 2011, 12:28

La seule raison pour laquelle Lynn s’intéressait à vanille, c’est qu’elle voulait savoir si la petite sirène allait lui mettre des bâtons dans les roues. Elle avait l’air un peu trop gentille à son goût malgré ses airs de rebelle, et ce qu’elle comptait faire du petit démon n’avait rien de bien catholique. La magicienne n’avait pas besoin d’une mignonette qui lui casse les pieds en lui faisait remarquer que le fait de pendre quelqu’un par les pieds était sans doute très douloureux. Pire, elle pourrait même essayer de l’en empêcher… Cette dernière hypothèse était presque hilarante, mais pouvait s’avérer gênante.

Pourtant, les craintes de Lynn n’était pas justifiées, et elle haussa même un sourcil en entendant les propos de la sirène qui ne semblait pas être choquée par la violence. A moins que ce ne soit que des bravades. En tous cas, du côté de Lynn ce n’en était pas. Le démon allait passer à la casserole et elle s’en servirait pour ses expériences de magiciennes. Elle avait une batterie de sorts qu’elle n’osait pas tester et cela serait l’occasion rêvée de faire progresser la science. Merci petit démon.

-J’espère qu’il sera assez solide pour toutes les deux, lança Lynn en gratifiant Vanille d’un sourire complice.

C’était sa première expression aimable depuis le début de l’aventure, mais il faut dire aussi que Lynn et Vanille avaient quelques points communs, quoiqu’en pense cette dernière. La sirène aussi avait un côté un peu fou-fou et même si Lynn ne l’aurait pas dit de la même façon, elle reconnaissait cette « qualité » chez la sirène.
Soudain, le tigre bifurqua à la poursuite d’un cerf. Lynn ne s’en soucia pas vraiment et continua de marcher alors que la sirène réprimandait son compagnon. Hemi, le petit serpent blanc, observa le tigre, puis effrayé par le regard de la sirène, rampa en sécurité sous les vêtements de sa maitresse pour aller se caler contre la chute de ses reins.

Soudain, comme répondant à la prière silencieuse de Vanille le son d’une trompe retentit dans la vallée. Le son était grave et long, s’ajoutant avec l’écho dans un roulement sinistre et inquiétant. Le raffut de l’instrument se répéta plusieurs fois comme le mugissement d’une énorme bête agonisante, puis mourut en ne laissant que la réminiscence des échos accumulés. Le silence qui suivit était presque aussi inquiétant que le son lui-même. C’était sans doute cela qui effrayait les voyageurs. Pourtant, Lynn était penché sur l’aplomb du sentier et tendait l’oreille pour localiser la source. C’était difficile de savoir d’où un bruit venait en montagne, car la réverbération était trop importante. Une chose que Lynn n’avait pas prévue. Elle parvint pourtant à approximer une direction et sortie une petite aiguille de sa poche. Elle en frotta la pointe avec un pan de sa robe et fit léviter l’aiguille au-dessus de sa paume. La pointe s’orienta d’elle-même vers le nord. Ayant mémorisée que le son avait retentit à peu près à l’est de leur position, Lynn jeta un regard à Vanille.

-J’ai l’impression que ce n’est pas si loin que ça, tenta-t-elle peu sûre d’elle. Les échos sont trompeurs en montagne donc je n’en suis pas convaincue. Je pense que nous devrions continuez sur ce sentier pour passer de l’autre côté du flanc de la montagne, puis descendre sur la vallée. Ensuite, j’espère que je sentirai sa présence. Tu en penses quoi ?

Quoi ? Lynn demandait son avis à la sirène ? Décidemment, en révélant qu’elle se ferait une joie de taper la tête du démon contre le mur, elle avait dû s’élever à un maximum dans l’estime de la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Mar 2011, 20:14

Vanille avait fini de réprimander Kesmos. Elle en avait remis une couche. Après tout, pauvre cerf... pas les animaux!

-J'espère aussi qu'il sera assez solide. Qui comencera?

Elle devenait aimable, la folle furieuse. Puis un son retentit. Un son grave et long d'une trompe. Le bruit était assez inquiètant. SInistre. C'est pour ça que les voyageurs étaient effrayés. Pauvres petites choses fragiles. Un petit bruit et on va se cacher? Vanille poussa un long soupir. La sirène observa ensuite Lynn qui faisait des petites expériences pour déterminer elle ne savait quoi. Puis Lynn lui posa une question. Vanille était étonnée, vu le début de leur relation. Elle répondit avec un sourire.

-C'est une très bonne idée. Et oui les échos sont trés trompeurs. Si nous avons repéré le petit démon, il y a de grandes chances que lui aussi nous ai vu. Cependant il ne peut pas deviner nos intentions. Il ne se méfira pas je pense alors.

Puis la sirène jeta un regard à son grand tigre. Une idée lui vint en tête. Elles pourraient gagner du temps et des forces. Elle proposa donc l'idée.

-Je ne sais pas si ca va t'interresser, mais Kesmos est assez grand et fort pour nous porter toutes les deux en descente. Ainsi nous gagnerons du temps et des forces. Surtout que le petit truc...démon pardon, se déplace très souvent. Il faut l'attraper vite. Qu'en dis tu Lynn? Et toi Kesmos...

-Moi ca me va. En descente c'est possible. Et vous n'etes pas grosses du tout... Alors ca ira.

Vanille observa Lynn pour sa réponse.

-Mais si tu prefere on y va à pieds ce n'est pas un problème je compredrais. Et on pourrait envoyer Kesmos en reconnaissance sinon. Comme tu veux.

Elle attendit la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2011, 11:59

Lynn essayait de faire tout son possible pour cacher sa violente réticence à l’idée de monter sur le dos du tigre. Elle n’en avait aucune envie et préférait largement marcher plutôt qu’être trimballer par un gros fauve qui parle. Pourtant, elle n’exprimait pas son dégout, car les arguments de la sirène étaient désespérément justes. Elles auraient beaucoup plus de chances d’attraper le petit démon en se déplaçant rapidement. Il fallait donc se rendre à l’évidence que faire des manières serait plutôt stupide de la part de la magicienne. Elle se fit donc violence et se força à afficher un sourire aimable en réponse à la proposition de Vanille.

-C’est une très bonne idée, approuva-t-elle. Nous aurons plus de chances de l’intercepter si nous sommes rapides, en effet.

*Mon dieu ! Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire…*

* * *

Lynn commençait à avoir la nausée. Les tigres n’étaient définitivement pas des montures appropriées aux magiciennes. On avait l’impression de chevaucher un taureau enragé. Le dos fin n’avait presque pas de prise et secouait la magicienne comme un prunier qui s’accrochant désespérément à la taille de Vanille pour ne pas tomber. Le pire c’est qu’elle avait l’impression que ça faisait 6 heures qu’elle était sur le dos du tigre alors que le soleil qui n’avait presque pas bougé, la détrompait douloureusement. Pourtant, au bout d’un moment, Lynn sentit quelque chose qui disparu aussi vite qu’il était venu. Le tigre tourna sur le chemin de terre pour descendre un peu plus dans la vallée et la sensation reprit. Ne pouvant l’ignorer, Lynn intima au tigre de s’arrêter.

Elle descendit de son dos, trop contente que cette infâme chevauchée se termine, mais elle tomba sur le sol qui semblait se contorsionner sous ses pieds. Pas vraiment dérangée par sa chute, elle resta assise sur le sol et tenta de s’ouvrir à ses sens. Aussitôt, elle eut mentalement l’impression d’avoir marché dans une déjection ; la magie noire. Oui, c’est bien ça. Une magie absolument dégueulasse, brutale, sous-évoluée et dénuée de toute subtilité. Une magie de troll en somme. Quelle horreur ! Rien qu’en la sentant, Lynn fronçait instinctivement le nez, comme si on lui mettait une flaque de vomi devant les yeux.

-Je l’ai trouvé, annonça-t-elle sans réelle émotion.

Lynn se concentra un peu plus en essayant de faire fi de sa répugnance et étudia plus en avant la sensation pour déterminer la source d’émanation de cette magie noire, ainsi que pour évaluer sa distance. « L’odeur » était diffuse et il lui fallut un certain temps pour être sûre de ce qu’elle allait annoncer.

-Le petit démon est 300 mètres plus bas, fit-elle en désignant une direction.

Son doigt pointait vers la pente de la montagne, là où la roche prenait le pas sur les fleurs sauvages et les dernières traces de neige qui se faisaient de plus en plus rare au fur et à mesure que l’on descendait. Il y avait sans doute une grotte où quelque chose dans ce goût là qui faisait office d’abris.
Pour l’instant la signature magique du petit démon ne semblait pas bouger, mais il pouvait décider de partir à chaque instant. Il pouvait aussi capter la magie de Lynn, mais la jeune fille faisait son possible pour limiter le rayonnement pur et sans tache de la magie blanche que les démons pouvaient sentir aussi surement qu’elle.

Il s’agissait maintenant de ne pas se précipiter, mais il fallait tout de même se dépêcher, car il n’y avait aucun moyen de savoir quand le petit démon déciderait de lever le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2011, 15:19

Vanille s'amusait beaucoup interieurement. Ce que Lynn igorait, c'est qu'elle avait le pouvoir de lire dans les pensées. Elle vit donc le gros contraste entre les pensées de la magicienne folle dégénérée et sa réaction calme, genre tout va bien. La sirène monta sur Kesmos, puis Lynn aussi. Kesmos avait était très méchant. Il faisait exprés de faire de grands bonds pour que Lynn soit encore plus mal. Elel s'accrochait beaucoup à la taille de Vanille, qui elle avait juste les mains posé sur le tigre. question d'habitude. Quand Lynn demanda au tigre de s'arreter, il fit la sourde oreille. Mais Vanille le pinca pour lui signifier d'écouter la magicienne. Il s'arreta donc.

En tant que magicienne, Lyn détectait la magie noire. elle annonca que le démon était là, 300 mètres plus bas. Bonne nouvelle. Maintenant comme l'approcher sans qu'il parte en volant sur sa bestiole. Lynne avait pointé une grotte. S'il était à l'intérieur, il fallait lui bliquer la sortie en espérant qu'il n'y en avait qu'une. Vanille aurait bien voulu regarder dans l'avenir... Mais à quoi bon? Elle savait qu'elle ne verrait rien d'interressant.

Qu'allaient elles donc bien pouvoir faire? La sirène sentait qu'elles étaient quelques peu bloqué. Il fallait déjà s'approcher un peu. L'avantage d'avoir une tenue aussi légére que celle que portait Vanille, c'est qu'elle ne faisait pas de bruit et pouvait faire absolument tout les mouvements qu'elle voulait. Kesmos était derrière elle. Vanille commença à descendre un peu. Elle ne faisait pas un bruit. Kesmos trainait un peu plus , car il était moins discret s'il allait à la même vitesse qu'elle. Vanille ne regarda pas derrière elle. Soit Lynn suivait, soit elle ne suivait pas. Il n'y avait pas 36 solutions. Et si elle voulait tellement faire sa fête au démon, alors elle suivait.

Il y avait belle et bien une grotte. Elle avait l'air profonde et était immence. Assez pourqu'une grosse bestiole y entre sans problème.Vanille regarda Lynn et murmura tout doucement

-Je suppose qu'il n'as pas bougé?

Elle et Kesmos se tennait près à intervenir si un mouvement se faisait sentir. Ils étaien aux aguets. La sirène ne voulait absolument pas qu'il parte. Ils le tennaient. Et si la grosse bestiole que chevauchait la vermine les attaquait, Vanille se servirait de ce très cher pouvoir de sirène qu'est le chant envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Mar 2011, 13:44

Lynn secoua négativement la tête en réponse à la question de la sirène. Cachées derrière un buisson de baies sauvages, les deux jeunes femmes pouvaient voir l’entrée de la grotte. Elle ressemblait à une balafre sur la paroi de l’immense falaise qui se dressait devant elles. Sans doute une fissure due à un mouvement tectonique. Quoiqu’il en soit, elle était sans doute très profonde, mais le petit diable, lui, ne serait pas assez idiot pour s’aventurer trop loin dans les entrailles de la montagne. Soudain, un gros doute serra le cœur de la magicienne. Peut-être que cette grotte n’était pas un cul-de-sac et peut-être que leur ennemi n’était pas coincé comme elle l’espérait tant.

-Il va falloir tirer avantage de notre effet de surprise, chuchota la magicienne. Allez-y, je serai à vos côtés.

Sans autre explication, Lynn disparut. Elle ne partait pas. Non. Elle avait vraiment disparut. Ses contours s’étaient brouillés pour ne rien laisser de sa silhouette, laissant Vanille et Kesmos seuls. L’invisibilité était devenue une nécessité aussi proche du démon. Si elle n’utilisait pas ce sortilège sa magie blanche serait repérée. Avec le sort d’invisibilité exécuté par un mage du niveau de Lynn, elle parvenait à camoufler les sons de ses pas, son odeur et surtout les rayonnements de sa magie. D’ailleurs, Pour montrer qu’elle était encore là, la magicienne mit une pichenette sur le lobe d’oreille de Vanille, puis tira la queue de Kesmos. *Héhéhéhé*. Fière de sa blague, elle fuya alors les hypothétiques représailles des deux compères et s’avança vers la grotte.

Dans cette position, elle ne pouvait pas parler à Vanille, car c’était impossible de sélectionner les sons à camoufler. La sirène ne pouvait s’éterniser longtemps à l’écart. Lynn attendit donc qu’elle soit prête et la suivit comme son ombre dans la grotte. Lynn était toujours attentive à la magie noir du petit démon, mais beaucoup moins qu’avant. Sa concentration était dédiée à maintenir son invisibilité et la localisation exacte de l’ennemi était beaucoup moins précise qu’avant. La seule chose qu’elle pouvait affirmer, c’est qu’il n’avait pas quitté la grotte et ne tentait pas d’en sortir ; par aucun côté.

A Vanille de jouer maintenant. Si elle était en danger, Lynn profiterait de son effet de surprise pour effectuer une contre-attaque dévastatrice… et aussi pour aider la sirène… Ou peut-être bien que non. C’est ça là le problème avec les folles furieuses. C’est qu’elles sont imprévisibles…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Mar 2011, 21:41

Lynn disparut. Elle était invisible. On aurait pu croire qu'elle était partit, mais elle signala sa présence à Vanille et Kesmos. Vanille ricana doucement, trouvant cela drole, tandis que Kesmos avait une subite envie de manger de la magicienne. Il sa calma en pessant à ce que lui avait fait subir à Lynn, exprès, pendant qu'elle était sur son dos. Egalité. Autour de a taille de Vanille était enroulé une chaine, que tout le monde prennait comme telle, pensant qu'il s'agisait d'un objet de décoration un peu étrange, ce qui collait bien au caractère de la sirène. Les extrémitié des chaines étaient dans une poche de chaque côté. Et c'est un observant ses fameuses poches que l'on apercevait les magnifiques piques au bout. C'était l'arme de Vanille. Elle serait beaucoup les chaines pour que le tintement métalique ne se fassa pas entendre.

Bon... Lynn avait disparut après leur avoir dit d'y aller. Traduction de Lynn à langage courant: Allez y pour un effet de surprise, ne vous en faites pas je vous aiderais peut-être, eventuellement, si vous etes en danger. C'était clair au moins. La sirène se prépara donc, et avança.

En s'approchant de plus en plus de la grotte, un souffle puissant et irrégulier se fit entendre. Une respiration. Et d'une grosse bêbête visiblement. Vanille se stoppa. Il y avait enormement de mouvement la dessous. Etaient ils reperé? Elle aurait bien aimé une réponse de Lynn. Mais bon, celle ci était invisible. Ca compliquait un peu la tache.

La sirène sursauté quand un grondement résonna à travers la montagne, faisait fuir les oiseaux les plus proches. Le bruit était menacant, rauque. Ca, ce n'était pas le démon. Plutot l'animal qu'il chevauchait. Etrangement, ni Kesmos ni Vanille n'avait très envie de voir ce que c'était. Un mauvais pressentiment. Cependant la sirène était sur les nerfs de savoir le démon si prés, mais poutant hors d'atteinte.

Et là, à ce moment, Vanille posa son regard par terre. Sur un morceau de glace. Elle vit sur la surface une scène se produire. Assez rapidement, un peu floue. Mais plutot explicite.

-LYNN A TERRE

Elle n'avait même pas eu le temps d'hurler la fin de sa phrase que sortit de la caverne un énorme animal (que Vanille ne reconnut pas. Lynn pourrait peut-être l'eclaircir à se sujet) à l'air peu commode. Sur son dos, le gamin. Ce satanté démon, Meye't. Il regardait en bas en riant. Elles avaient été trompées. Il les attandai. Il savait tout.

Vanille gromela. Elle n'aurait pas pu voir ça avant!! En plus pour une fois que ses visons du futur étaient exactes, c'etait pour une mauvaise nouvelle. Le démon s'envola plus haut dans les airs.

-Lynn! tu peux faire quelque chose?

Avec sa télékinésie, Vanille essaya d'envoyer des pierres plus ou moins grosse sur le démon, pour le provoquer ou n'importe quoi, pourvu qu'il descende! D'ailleurs, une pierre tomba en plein milieu de sa tête. Touché! AH!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'écho des craintes [pv: Lynn] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'écho des craintes [pv: Cocoon]
» L'écho des craintes - PV Loumen
» ¤L'écho des craintes¤ [Pv Vickas]
» L'écho des craintes ~ With Lily-Lune
» [A] - Nuées de craintes et d’espoirs | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-