Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'écho des craintes [pv: Lynn] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 5 Avr 2011 - 19:39

Vanille regard avec un etonnement non feint l'espèce de grosse bestiole qui avait lassé place au petit démon. Ah... Tout de suite, l'effet n'était pas le même. Lynn fut envoyé dans le décor, et la sirène craignait de son état. Mais il y avait autre chose à faire là. Le... gros démon... regarda Vanille, l'air de vouloir lui faire subir le même sort. Pas bon du tout ça... Il s'elença rapidement sur la sirène et donna un coup de griffe monstrueux. Vanille ne réagit même pas.

Mais Kesmos, si. Il se jeta devant la sirène et recut le coup de griffe sur le dos. Son beau poil se colora en rouge, et il fut envoyer sur un arbre plus loin. Vanille recula encore. Trouver une solution... euuuh... Déjà, là, elle doutait sérieusement que le chant envoutant allait marcher. Même pas la peine d'essayer. Pourquoi Lynn n'était donc -t-elle pas en état quand on avait besoin d'elle. Vanille attaque la grosse bête avec sa chaine. Mais il l'attrapa en vol et tira de toutes ses forces dessus. Vanille ne put résister bien longtemps et lacha prise. La créature qu'on ne pouvait maintenant plus qualifier de "petit démon" envoya aussi valser son arme, près du tigre, qui était d'ailleurs dans un très mauvais état.

Vanille soupira. Qu'est ce qu'elle allait faire maintenant? Hein? Elle devait mettre au point une stratégie. Elle s'assit donc par terre (comme si c'était le moment!) et reflechit. La créature saisit cette occasion en or. Une petite sirène naive, tranquilemment assiise par terre alors que ses cooéquipiers étaient dans de sales états. Il fonça sur elle pour la broyer. Et passa à travers elle. Vanille ricana. Et se leva. Elle aimait bien jouer. C'était bien de pouvoir traverser des ... trucs...

-VANILLE TU TE BOUGE

Douce parole de Kesmos. Vanille se servit de son pouvoir de télékinésie et envoya sur le monstre tout ce qu'elle pouvait, et en passant fit revenir son arme. Encore un soupir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 7 Avr 2011 - 12:51

« Ca fait maaaaal !! ». Le choc était passé et Lynn commençait à dérouiller alors que l’adrénaline avait disparu de son corps, la laissant seule avec l’atroce douleur qui pulsait dans son dos. C’était très gênant pour se concentrer sur les sorts de soin. Heureusement que Meye’t ne se souciait plus d’elle et attaquait Vanille et Kesmos. Cela lui permit de ressouder sa colonne vertébrale et de faire cesser l’hémorragie. Elle avait toujours des blessures mortelles mais elle pouvait bouger et se battre, ce qui était une urgence absolue pour le moment. Lynn se releva donc avec précaution et invoqua un bouclier autour d’elle, comme d’habitude. Bouger lui faisait un peu mal mais de doute façon, elle ne se déplaçait quasiment jamais pendant un combat.

La magicienne observa ensuite Vanille qui réfléchissait à une stratégie en plein milieu d’un combat. C’est donc avec des yeux ronds qu’elle vit forcement sa compagne de route se faire écrabouiller par le démon. Pourtant, celui-ci passa à travers elle, à la manière d’un fantôme sans consistance… Voila qui est un pouvoir très intéressant, mais ce n’était pas ça qui allait abattre cette monstruosité. C’est pourquoi Lynn commença à faire virevolter ses doigts devant elle. Ceux-ci s’imprégnèrent d’une sorte de lumière solide qui restait en suspension dans les airs, formant des courbes qui se croisaient pour créer des symboles complexes que Lynn traçait pourtant avec la vitesse de l’habitude. Les glyphes se mirent alors à tournoyer, lentement, puis de plus en plus vite jusqu’à ce qu’ils forment un anneau de lumière flou et aveuglant. La magicienne ouvrit ensuite son bouclier devant elle et l’anneau projeta alors un énorme rayon de lumière depuis son centre. Celui-ci était tellement chargé d’énergie qu’il faisait crisser l’air comme du polystyrène. Bien entendu, c’était de la lumière et toute esquive était impossible vu la vitesse de l’attaque. La seule raison que Lynn aurait de manque son coup serait de viser à côté. Heureusement, cette humiliation lui fut épargnée et le rayon de lumière s’écrasa bien sur le démon.

Si Vanille avait eu à subir une telle attaque, aucun doute qu’elle aurait simplement enlevé ses vêtements pour profiter pleinement de cette séance d’UV gratuite, car on ne peu pas dire que la magie blanche soit très offensive et violente. Par contre, elle était tout à fait adaptée au combat contre le « mal ». Soit dit en passant, le « mal », du point de vue de la magie blanche, rassemble, les démons et les morts vivants. Ce qui était peu efficace contre les races bénéfiques ou neutre, était mortel pour le démon Meye’t. Il hurla donc de douleur sous le flux de la lumière salvatrice et fit un bond en avant pour s’extraire du rayon. D’ailleurs, l’anneau de glyphes commença à s’estomper et finit par disparaitre, tarissant la source de lumière.

L’attaque avait laissé un démon fumant et une atroce odeur de cochon grillé. Meye’t avait tout un flanc de son corps calciné, mais il parvenait encore à se mouvoir. Sans doute que l’attaque n’avait pas dû durer assez longtemps pour le faire cuire entièrement et que Lynn avait juste brulé sa peau. En gros, ça n’avait strictement servi à rien à part à énerver un peu plus le monstre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 7 Avr 2011 - 19:38

Vanille soupira. Elle n'aimait pas quand il y avait trop de lumière. Mais visiblement, le démon non plus... Alors autant se forcer, si le démon detestait. Vanille avait son arme en main à présent. Elle profita de ce moment d'innatention de la part de Meye't, qui se concentrait sur Lynn avec une évidente envie de meurtre. Elle balança sa chaine, les piques volant, et les fit s'écraser à la suite sur le crane du démon qui s'était retourné, entendant le bruit métallique. Vanille avait en même temps utilisé sa télékinésie pour amplifier la force de l'impact.

Le résultat était plutot bon. Le démon semblait avoir très mal à la tête... Le sang coulait abondemment. Ses grosses pattes sur sa tête, il hurlait encore de douleur. Vanille trouvait que l'odeur de brulé qui se dégageait de lui sentait le poulet... Chacun ses interpretations, après tout. Elle rebalanca très violemment, toujours en s'aidant magiquement, un des piques, à la verticales et lui broya le bras droit. Et un demi poulet grillé!

Bien que fou de douleur... Et bien comme le nom l'indique... Il était fou. De sa main gauche, il attrapa Vanille par le dos, plantant dedans ses griffes. Vanille couina. Très fort... Il la jeta sur un arbre ou elle s'écrasa avec son arme, sa jambe gauche tombant lourdement sur un des piques. Aie. Aie. Et re Aie. Vanille était en sang.

Kesmos aurait bien aimé réagir, mais il était dans un état si lamentable qu'il n'en avait pas la force. Il tennait tour juste sur ses pattes. Vanille malgré la douleur atroce se releva. Et ne bougea plus.

Le demon hurlait, puis s'écrasa au sol. Il respirait encore. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 8 Avr 2011 - 13:20

Il semblerait que Vanille ait réussi à mettre à bas le démon au prix de quelques blessures assez inquiétantes. Elle avait aussi réussi à s’empaler sur son arme et elle pissait maintenant le sang à gros bouillon. Lynn, qui avait le sens des priorités, décida d’abord de s’occuper du démon. Elle approcha lentement de lui puis se baissa avec une plainte de douleur. Ses reins en bouillies la faisait atrocement souffrir, mais elle tint bon et commença à griffonner des symboles sur le sol avec sa magie blanche. La magicienne n’était pas en état de faire dans l’originalité et traça exactement les mêmes glyphes que lorsqu’elle avait piégé l’animal volant.
Le premier symbole fini, elle se releva comme une grand-mère percluse d’arthrite et alla se positionner derrière le monstre, où elle recommença la même opération. Les glyphes se mirent ensuite à pulser une douce lumière blanche en signe de synchronisation, puis un voile de lumière passa entre eux et se fixèrent au démon inconscient. Celui-ci ne semblait pas lutter, et un collier de lumière se forma autour de son cou. Ainsi, il ne bougerait pas.

Une fois le démon définitivement neutralisé, Lynn se déplaça vers Vanille. Sans un mot, mais avec un regard confiant, elle posa une main sur sa nuque. La magicienne ferma ensuite les yeux et s’immobilisa. Elle parcourut d’abord le corps de la sirène et repéra plusieurs hémorragies internes et externes. Des cottes étaient cassées au niveau du dos, et le choc contre le tronc de l’arbre avait provoqué de multiples épanchements de sang. Lynn commença d’abord par soigner les hémorragies avant qu’elle ne perde tout son sang puis s’attela à la lourde et pénible tâche de revitaliser les organes touchés et de ressouder les os.

Lorsque la magicienne retira sa main de la nuque de Vanille, on ne pouvait pas dire qu’elle était en pleine forme car elle avait fait un travail assez grossier, se contentant de colmater les hémorragies sans forcement les soigner. Et puis, elle ne s’était pas non plus compliqué la vie en refermant ses blessures jusqu’à ce qu’elle retrouve sa peau de bébé. Il ne fallait pas exagérer non plus. Lynn avait simplement fait en sorte qu’elle ne meurt pas et qu’elle puisse se mouvoir sans serrer les dents de douleur… et c’était déjà pas mal. Maintenant, il fallait qu’elle s’occupe d’elle-même.

Lynn s’affala contre l’arbre à côté et commença à se prodiguer les soins qui lui manquait. Il fallait guérir quelques blessures urgentes, puis faire les finitions. Ah ! Et puis, elle avait aussi oublié Kesmos. Pour lui, il faudrait que le tigre lui demande, car elle rechignait à gâcher sa magie pour une simple bestiole. Enfin bon… s’il le réclama, elle n’allait pas non plus lui cracher dessus. Elle est égoïste mais il y a des limites.

-Ne t’inquiète pas pour le démon, il ne sortira pas de là, assura Lynn d’une voix fatigué. Si tu n’en es pas sûre, tu peux toujours lui couper une jambe ou deux. Moi bizarrement, je vais attendre un peu avant de le torturer. Je ne me sens pas très bien.

Sur ces mots, Lynn vomit - la classe ! – et poussa un hoquet contrarié. Elle avait un peu trop forcé sur ses pouvoirs et lorsque c’est comme ça, la magie puise dans les réserves physiques. D’où l’état catastrophique de la magicienne qui peinait à essayer de ne pas s’évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 8 Avr 2011 - 19:44

Vanille était soulagée que Lynn lui ait guéri deux trois trucs. Elle allait beaucoup mieux. Puis Lynn s'occupa d'elle même. Bien. La sirène jeta un coup d'oeil à Kesmos,qui grognait ,un peu plus loin, puis remit son regard vers Lynn. Elle dit doucement:

-Si tu pouvais aller le soigner un peu, ce serait sympa. Quand il a trop mal, il ne peux plus parler. C'est un pouvoir après tout.... Et fais tout de même attention à toi. Tu as l'air dans un très mauvais état.

Pire que celui de Vanille ou Kesmon. Enfin visiblement. Peut-être était-elle juste plus fragile? Non... Juste plus blessée.

Et avec un regard meurtrier, elle avança vers la grosse bêbête qui les avait tous estropier. Ainsi, Lynn l'avait immobilisé avec sa magie. Géniale. Elle avait une envie folle de se venger... Maheureusement, la force et l'énergie physique ne suivait pas franchement le rythme. Elle s'assit en tailleur près du monstre. Qu'allait-elle bien pouvoir faire? Il y avait tant de possibilités... Mais Vanille n'avait pas vraiment aussi le courage de faire quoique ce soit. Elle était tellement fatiguée... Il les avait bien blessé, cet idiot. Vanille leva les bras, dans l'intention évidente de balancer un des pique sur le démon... Mais... Bon... Elle allait attendre un peu... Economiser ses forces.... Non... Elle ne voulait pas... Cette chose leur avait fait perdre un temps fou.

Elle jeta donc un pique avec violence sur le ventre du démon. Ca fait mal, hein? Il hurla de douleur. Mais Vanille n'en tira aucune joie, comme elle l'avait espérer. Elle était dégouté d'avoir été tant blessée, et donc moins efficace dans la torture. Elle retourna auprès de son arbre (je vivais heureux! oula... D'ou elle pensait ça?) et se rafala (très doucement).

-Je vais attendre un peu aussi.

Histoire de reprendre des forces. Et la famille de paysan n'avait pas interet à debarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011 - 15:00

« Quand il a trop mal, il ne peut plus parler ». Et c’était sensé être un argument convaincant pour persuader Lynn de soigne Kesmos ? En fait, c’était plutôt le contraire, mais elle n’avait pas le cœur de répondre négativement à la sirène. C’est pourquoi, elle se releva avec peine et alla s’effondrer un peu plus loin à côté du tigre. Elle posa alors sa main sur le pelage de l’animal avec une grimace dégouté – et oui, même mal en point elle arrivait à exagérer – puis elle invoqua son pouvoir. Cette fois elle puisait dans les réserves d’Hemi pour guérir les blessures du tigre. S’il le savait, le petit serpent ne serait sans doute pas très ravi de contribuer à soigner un mammifère qu’il ne pourra même pas manger après. Mais de toute façon, Lynn ne lui demandait pas son avis. Elle était trop faible pour puiser dans ce qui restait de ses ressources.

Comme pour sa maitresse, Lynn soigna Kesmos du plus gros de ses blessures, réparant les dégâts létaux et laissant la guérison naturelle se charger des détails. Lorsque son ouvrage fut accompli, elle s’affala dans l’herbe et observa Vanille torturer, sans grande motivation, le démon. Elle aussi était fatiguée et finalement elle préféra s’adosser à son arbre. Les deux jeunes filles restèrent ainsi pendant quelques minutes, la magicienne plongée dans une sorte de transe réparatrice qui ressemblait plus à une bonne sieste qu’à une méditation.

Elles eurent donc la paix pendant un petit moment avant que la famille de berger se pointe. Ca faisait un moment qu’ils n’avaient pas entendu de combat et ils devaient sans doute se demander si c’était enfin fini. Pourtant, par mesure de sécurité, seul le mari et le fils, armés de gros gourdins en chêne, étaient venu voir ce qui se passait. Ils avisèrent les deux jeunes femmes avachies sur le sol et la grosse créature informe. Le père choisit d’aider Vanille qui était la plus proche en lui proposant son soutien et en lui demandant si elle avait besoin de soin. Le fils quant à lui, s’était approcher du démon par curiosité et lui flanqua un coup de pied. Voyant qu’il n’y eut aucune réaction, il afficha un sourire satisfait, puis sauta presque sur place en voyant Meye’t avoir un soubresaut. Le jeune homme arma aussitôt son gourdin et l’abattit sur la créature. Pourtant, l’arme n’avait pas atteins la bête qu’elle se stoppa nette.

-C’est à moi, fit Lynn, un bras tendu devant elle. Et un peu à Vanille aussi. Éloigne-toi de mon trophée gamin ou je te prends à sa place.

Elias jeta un regard furieux à la magicienne, mais ne dit pas un mot. Il se détourna ensuite du démon avec dignité et vint près de son père. Lynn s’affala de nouveau contre son arbre avec un soupir mi-agacé, mi-épuisé. Elle avait besoin de se soigner en paix pendant un moment, et ensuite, elle serait sans doute plus en forme. Ce serait bien qu’aucun fermier débile n’essaye d’achever ce que Vanille et elle, avaient eu tant de mal à capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011 - 16:45

Et voilà... Evidemment les "males" de la famille de paysans étaient venus voir, tels des héros courageux, comment c'était déroulé la bataille. Quel courage... Le vieux était venu vers la sirène pour lui demander si elle avait besoin de soin, de quelque chose... Elle secoua négativement la tête. Elle n'avait pas envie de s'attarder avec lui. Lynn et elle avaient des choses à faire. Elles faisaient juste une pause amplement mériter.

Kesmos était plutot content que Lynn ait dédaigner lui venir en aide, même si elle n'avait pas l'air franchement ravi. Elle le faisait et c'est tout ce qui comptait. Il décida qu'il allait donner un coup de main à la magicienne. Il réflechissait comment.

Vanille failli s'étrangler quand elle vit Elias pret à achever leur monstre à elles. De quel droit faisait-il cela? Lui, qui était sagement resté dans sa maison pendant que la sirène et Lynn se battaient dehors. C'est leur force qu'elles avaient épuisés, leur pouvoirs, leur sang qui avait coulé, leur os qui s'était brisé. Alors ce n'était pas un gamin des montagnes qui ne connaissait rien à la civilisation qui allait réduire tout ce qu'elles avaient fait!

La sirène était couverte de sang. Le sien, et celui du monstre. Peut-être un peu celui de Lynn... Bref, de sang...Tout se sang vint dans la main de Lynn et devint une boule avec des piques. Controle du sang mes chers amis. Cette arme vint à une vitesse assez étonnante jusqu'à la tête d'Elias. Mais Lynn avait arreter grace à sa magie son geste. Elle stoppa donc la boule de sang qui lui aurait réduit le cerveau en bouilli. Qui l'aurait tuer... Cet imbécile n'avait même pas vu et retourna vers son père.

Vanille reprit le sang vers elle et en fit une espèce d'aiguille longue et fine. Elle adorait ce controle du sang. Elle se releva et s'approcha de Lynn et Kesmos.

-Vous aller bien tout les deux?

Kesmos hocha la tête. Mais grognait. Pas de douleur. D'enervement. Il regardait avec un air tueur les deux paysans. Là, il avait mal, il avait faim, il était de mauvais humeur. Il voulait en finir. Il décida donc de faire fuir les deux hommes. Il avanca doucement, d'un pas lent mais lourd de colère. Les hommes le regardèrent méfiants. Kesmos se mit devant eux et les toisa. Puis rugit. Très fort. Surtout pour quelqu'un de blesser. Les paysans ne cherchèrent pas à comprendre. Ils avaient compris à force qu'ils n'étaient pas les bienvenus ici et partirent assez rapidement jusqu'à leur demeure.

Le tigre revint vers la sirène. Il se sentait mieux, et reprit la parole, disant d'une voix tremblante sur les bords:

-On ferait mieux de se dépécher... Lui regler son compte à l'autre démon...

Il n'avait pas fini sa phrase que Meye't s'agitait dans le piège de la magicienne, utilisant sa magie noire pour tenter de s'échapper. Il avait la forme dis donc..Enfin, pour un démon bruler, couper, et tout et tout...

Vanille soupira... Elle se leva en douceur. On sentait l'enervement. C'était manifestement un sentiment dominant en ce moment. L'aiguille de sang... Oh... Il allait se la prendre, le démon... D'un geste las, elle dirigea son arme. Qui se planta dans le ventre du démon, le traversant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011 - 20:44

Lynn voyait que le démon se débattait dans ses entraves. C’était étonnant qu’il soit en état pour ça vu ce qu’il avait pris dans les dents. Le piège de Lynn suffisait à le retenir s’il était blessé, mais il ne retiendrait pas une seule seconde un démon en pleine possession de ses moyens. Dans ce cas, c’était aussi efficace que d’attacher un dragon avec une corde. Heureusement, il fut calmé par un pic de sang qui lui transperça le ventre. Héhé ! Ca devrait le calmer pour un moment, ça. Saleté de démon récalcitrant !

La magicienne, un peu ragaillardie par ce spectacle, se leva et alla rejoindre Vanille. Le démon était sur le sol et ne bougeait plus. Sa peau noir et imberbe se mit alors à fondre comme du goudron. Ses griffes se recroquevillèrent et le monstre reprit alors son apparence humaine. Le petit démon Meye’t était de retour et malheureusement pour sa pudeur, la transformation inverse était fourni sans l’option vêtements. Il était donc nu comme un ver devant les deux jeunes filles. Le regard de Lynn bifurqua très naturellement sur la seule chose qui pouvait bien l’intéresser chez un homme et qu’elle ne pourrait pas trouver chez une femme.

-Je vois que le terme « petit » s’applique à tous les aspects de son anatomie, constata Lynn.

Le n’était pas forcement vrai mais c’était tellement facile et gratuit que Lynn ne put s’empêcher de lancer cette pic tant humiliante pour un homme. Pourtant, le démon ne réagit pas ; signe qu’il était tout de même très mal en point. Lynn le poussa un peu du bout du pied mais n’eut pas de résultat plus probant. Elle haussa donc les épaules en direction de Vanille, puis flanque un bon coup de pied dans l’entrejambe du garçon. Celui-ci poussa un long gémissement et commença à se tordre par terre. Lynn avait toujours très intéressé par cette douleur exclusivement masculine. Le peu qu’elle savait, c’est que c’était horrible et que ça durait longtemps…. Que demander de plus ?

-C’est même pas drôle, fit-elle à la sirène. On le tue ?

-Non, gémit le démon. J’ai des choses qui peuvent vous intéresser.

-Si tu parles d’une nuit « torride » avec ton petit asticot, sache que nous ne sommes pas intéressées.

-Non. En échange de ma vie, je peux vous conduire à mon repère caché. Erith avait des œufs… Ils mourront si je meurs en emportant le secret dans la tombe.

Erith ? Ah oui, l’espèce de grosse bestiole stupide. En tous cas, l’offre du démon était vraiment à considérer. Bien qu’elle aimerait le tuer tout de suite. Des œufs d’animaux ailés pouvaient se revendre une petite fortune. De plus, les deux jeunes femmes pourraient toujours le tuer une fois qu’elles sauront où est le repère. Lynn partagea donc un regard intrigué avec Vanille pour voir ce que la sirène en pensait. C’était risqué de tenir un démon en laisse et de le laisser les conduire là où il voulait, mais le jeu en valait la chandelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011 - 21:53

Vanille regarda Lynn d'un air étonné, et hocha la tête. Ce que proposait le démon était en effet très interressant. Des oeufs... Que pourrait-il sortir de la dedans? Oh... Et bien elles le verraient bien si elles en avaient un. Vanille se pencha vers le démon:

-Bien... Alors écoute moi bien, nous sommes d'accord pour ce petit arrangement. Mais si nous sentons le moindre coup fourré, la réaction sera imminente et tu mourra dans les secondes qui suit. Comprit?

N'entendant pas de réponse, elle insista en se montrant un peu violente:

-COMPRIT! Répond s'il te plait.

La fin de la phrase dite sur un ton mieleux.

-Oui, répondit le démon dans un souffle.

-Bien. Tu vois quand tu veux. Attention ca va faire mal.

Sans attandre une réponse, le pique de sang sortit du ventre du démon. Elle changea le pique en une ficelle souple, rajoutant le sang du démon par terre. Voilà. Ca allait servir de laisse. Le sang alla tourner autour du cou du monstre. Dans sa main, Vanille tennait l'extrémité.

-Bon. Au moindre mouvement suspect, la "laisse" serra petit à petit ton cou jusqu'à l'étouffement et une mort certaine. Maintenant conduit nous à ton repere, vers les oeufs. Execution.

Kesmos en grognant se mit derrière le démon. Vanille était devant. Lynn se posterai ou elle voudrait. Et toute la petite troupe suivit joyeusement le démon. Celui-ci les mena au plus profond de la montagne dans une grotte. Le chemin était long et épuisant. Ils étaient tous sans execption dans un état pitoyable, et mettaient beaucoup de temps à parcourir une petite distance.

Enfin, la grotte. Elle était vraiment géante. Surement pour pouvoir accueillir la bête avant...

-Nous y sommes.

Anonca le démon dans un souffle épuisé. Il n'avait même pas tenté de s'échapper une seule fois. Etrange. C'était maintenant qu'il fallait se méfier.

-Lynn va voir avec Kesmos, je reste avec le démon.

Parce qu'elle devait rester concentré pour que la laisse de sang reste en place. Kesmos se mit en route, cherchant. Ce n'était pas bien dur. Il n'y avait pas grand chose. Mais il y avait un ... nid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011 - 19:29

Une magicienne et une sirène promenant un démon nue au bout d’une laisse dans un sentier de montagne… …. Eh ben… C’est pas banal !...

Lynn restait vigilante et était prête à zigouiller le démon au moindre regard ou geste suspect. Pourtant, il se gardait bien de faire la moindre tentative d’évasion et ne regardait même pas autour de lui à la recherche d’un détail qui pourrait lui sauver la vie. Il ne faisait qu’obéir aveuglément. Il les mena donc à ce qu’il disait être son repère ; une grande caverne assez grande pour laisser passer son compagnon.
Maintenant, il fallait explorer et c’était la magicienne et le tigre qui allait s’y coller. Elle répondit donc d’un petit signe de la main et se permis tout de même une dernière recommandation pour la sirène bien que son regard neige soit rivé sur le démon.

-Il ne nous est plus d’aucune utilité maintenant que nous savons où est sa tanière, fit-elle avec un petit sourire sournois. N’hésite pas à l’abattre au premier signe suspect.

Ceci posé, elle s’engouffra dans la grotte avec le tigre. En effet, c’était bien la tanière du démon. On pouvait voir sur le sol rocheux, des traces de suif, signe que l’on avait fait du feu ici. De plus, il y avait les effets personnels du petit démon. Quelques pièces de monnaie, des objets de valeur moyenne qu’il avait sans doute chapardé à droite à gauche et une série de cristaux qui pulsaient lentement une lueur dorée.

Lynn était sans doute près de Kesmos prête à affronter le terrible danger qui se cachait sans doute au fond de la grotte. Une bataille épique et sanglante entre les forces démoniaques et les héros de la lumière pour une épopée héro… … … Hum… En fait, non. Lynn avait depuis longtemps déserté les rangs et s’était jeté sur la petite collection d’objets précieux du démon. Comme une petite chapardeuse de bas étages, elle mettait le plus d’objet possible dans son sac de voyage jetant même quelques ustensiles de cuisine pour faire de la place. Elle poussa des petits gloussements satisfaits comme une vieille sorcière volant le cochon-tirelire d’un gamin défavorisé.

-Ah ! Ca, ça va être utile, se dit-elle pour elle-même en fourrant un cristal bleuté dans sa poche.

Elle vola ensuite deux trois trucs avant que Kesmos ne perde patience puis consentit à explorer ce qui restait de la grotte, faisant semblant de ne pas être gêné par le fait d’être chargée comme une mule. Ce qu’il y avait au fond était effectivement un nid. Sauf que dans ce nid, il y avait non seulement des œufs, mais aussi des coquilles d’œufs… Certains avaient éclot.

Lynn entendit un grognement sur sa droite et eut à peine le temps de créer un bouclier qu’une bête un peu moins corpulente que Kesmos se jeta sur elle et s’écrasa contre la paroi translucide. C’était sans doute la progéniture de l’animal ailé. Le démon avait cru qu’ils seraient capables de le débarrasser des deux jeunes filles… D’ailleurs, il n’avait pas forcement tord. Tout dépendant du nombre de bestioles. Quoiqu’il en soit, Lynn ne pouvait pas combattre très longtemps. Si cela devait s’éterniser, la retraite s’imposerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011 - 21:35

Vanille était bien sagement en train d'attendre avec le démon. Elle avait ri après la phrase de Lynn. Elle ne pensait pas de toute manière gardé le démon en vit. C'était une menace. Et grande. Ils étaient toux blessés, fatigués, et ne devaient prendre aucun risque. D'autant plus qu'elle voyait de temps en temps Meye't la regarder bizarrement. Un sourire un peu narquois aux lèvres. Elle ne fit rien pour l'instant. Insistons bien sur le "pour l'instant". En d'autres termes, elle se préparait à l'exécuter à tout moment. Elle le sentait mal.

Kesmos soupira en voyant Lynn dérober un tas d'objets. Mais en même temps... Elle avait raison. Seulement il y avait d'autres choses à faire. Notamment trouver ses fichus oeufs et déguerpir. Le tigre en avait plus que marre de cette histoire. Il ne voulait plus qu'une chose: aller se coucher, manger. Fin. Mais visiblement, cette chance ne lui serait pas permi tout de suite. Ils avaient lui et Lynn trouver le nid, comportant plusieurs oeufs. Dont certains éclos. C'était un piège..

Une créature se jeta sur Lynn. Et voilà! Un rejeton de l'autre qu'elle avait tué. On va dire que c'était de la pure vengance. Kesmos mit toute sa force pour se jeter sur l'animal et lui mordre la gorge fermement. Mais il était si fatigué, il ne tint pas longtemps dans cette position. Mais au moins, il avait évité à Lynn de se faire couper en deux ou plus. Soyons positifs.

Vanille entendit des bruits de bataille. Meye't ricana et essaya de se jeter sur la sirène. Essaya. Le sang se serra autour de sa gorge, le privant de sa respiration. Elle lui donna un grand coup de pieds dans le ventre, les jambes et la ou ça fait mal chez ses messieurs. Puis d'un coup de pique, l'acheva. Elle donna quelques autres coups dans la tête, forts, pour être sure. Ce n'était pas le moment de se louper. Une fois le travail accomplit, elle se rua vers Kesmos et Lynn.

Elle constata alors la même chose que la magicienne et le tigre. Des oeufs, certains éclos, d'autres non. Encore une bataille. Et zut. Les bestioles avaient l'air en colère, en plus. Peut-être savait-elle que leur cher géniteur était mort. Manquait plus que ça. La sirène soupira. Et c'était repartit pour un tour. Il fallait vite en terminer avec eux. Aucun d'entre eux trois n'auraient la force necessaire pour un combat long avec des créatures jeunes en pleine santé. Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Avr 2011 - 16:29

Grâce à Kesmos, Lynn était libéré du monstre et pouvait enfin réfléchir à un plan d’action convenable. Nul doute que son intelligence bien supérieur à celui du commun des mortels allait pouvoir les tirer de ce mauvais pas… Comment cela de l’arrogance ? Lynn n’a rien d’une vantarde. Elle ne faisait que se rendre compte de ce qui crevait les yeux. Et puis de toute manière, la modestie est l’apanage des médiocres.
La situation n’en reste pas moi critique. Lynn devait avoir deux trois goutes de pouvoir en réserve et le tigre était trop fatigué pour attaquer. Il fallait donc ruser. La magicienne se rua alors sur le nid et s’empara des œufs. Elle brandit devant elle et invectiva les créatures.

-Hé ! J’ai le frérot et la sœurette dans la main alors vous aller reculer bien gentiment avant que je n’ai la bonne idée de les exploser contre un rocher.

Il n’y avait plus qu’à espérer que ces créatures avaient la moindre considération pour les membres de leur famille. Après tout, ce n’était que des stupides bestioles. Pourtant, contre toute attente, les créatures cessèrent d’attaquer et se contentèrent de sifflements furieux à l’adresse de Lynn. Ainsi, ils tenaient à ces œufs. Hé bien c’était le moyen de pression idéale pour sortir d’ici. Lynn commença donc à reculer tout en tenant les œufs à la limite de tomber sur le sol. Aucun monstre ne pouvait l’attaquer au risque de les faire tomber. Ca ne les empêcha pas de suivre la jeune fille qui reculait toujours. Elle jeta d’ailleurs un regard assez désemparé à Vanille. De toute évidence, elle ne savait pas comment elle allait s’y prendre pour se débarrasser de leur invité gênant.

Au moins, les créatures n’attaquaient plus. La magicienne n’avait plus qu’à espérer que la sirène se soit occupée du démon. Bien qu’elle commence un peu à la connaitre, elle la voyait mal tuer quelqu’un de sang froid. Une erreur bien entendu, mais c’était une chose que Lynn avait du mal à concevoir. Sans doute à cause de son visage de poupée innocente ?

En tous cas, Lynn sortit finalement de la grotte à reculons, en prenant garde à ce que Vanille et Kesmos ne se fasse pas eux aussi prendre en otage par les bestioles. Les créatures se mirent alors à pousser des sifflements furieux. A tel point que la magicienne crut un instant qu’ils allaient passer à l’attaque. Elle ne comprit d’ailleurs pas tout de suite ce qui était la cause de cette fureur spontanée, mais lorsque son talon buta contre un corps. Elle avisa avec une certaine surprise que Vanille n’avait pas essayé de ficeler le démon ou de l’assommer. Vanille l’avait tout simplement tué pour éviter les mauvaises surprises. Un choix tout à fait judicieux mais qui avait le don d’énerver ces chères petites créatures.

-Euuuh, il dort, héhé, il fait semblant d’être mort pour vous énerver, fit Lynn dans une veine tentative plus burlesque qu’efficace.

Les créatures rugir de plus bel et se firent de plus en plus menaçantes. Ils pouvaient oublier les œufs d’un moment à l’autre et foncer sur la magicienne par soif de vengeance. Lynn fixa donc le toit de la grotte et avisa le fait qu’il n’était pas si épais que cela. Elle regarda alors Vanille puis attira son attention sur le fameux toit de roche, et enfin sur les monstres qui se trouvaient en dessous. La magicienne prononça silencieusement « Aide-moi » en articulant pour être bien comprise puis utilisa sa télékinésie pour faire pression sur la grotte. Bien entendu, Lynn n’était pas assez puissante pour parvenir à arracher un tel morceau de roche. Il lui fallait l’aide de la sirène et de ses pouvoirs cumulés pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Avr 2011 - 22:46

Vanille vit Lynn mettre en oeuvre tout un plan pour que les créatures n'attaquent pas. Elle avait pris les yeux, menancant de les casser. C'était un pari risqué mais au plus grand étonnement général, cela fonctionnait. Cela voulait donc dire que ses créatures étaient en plus doté d'un certain résonnement, d'une certaine forme d'intelligence. Interresant. Ils tenaient donc à leur famille. La sirène se dit alors que cela aller peut-être posé problème qu'elle ait tout simplement tué Meye't. Mais de toute manière, c'était trop tard. Lynn jetait de temps en temps des regards implorants vers elle. Mais il fallait qu'elle recule un peu, qu'elles soient au même niveau.

Et en effet, les créatures s'enerverent en voyant le cadavre du démon. Lynn fit une vain tentative pour les rassurer qui ressemblait plus à de l'humour noir qu'autre chose. Lynn attira ensuite son attention sur une petite chose... Si elles arrivaient à détacher de la roche... les faire tomber sur les créatures ou du moins leur bloquer le passage. La magicienne exercait une forte pression avec sa télékinésie. Bien... Vanille joigna son pouvoir à celui de Lynn.

Elle envoya toute la force possible. Kesmos reucla un peu. Visiblement ,les deux femmes se donnaient à fond, espérant de tout coeur que leur efforts combinés arriveraient à leur fins. La grotte trambla un peu. Les créatures furent étonnées et regardèrent en haut, le toit de la grotte, sans comprendre. Elles continuèrent à menacer les jeunes femmes et le tigre, toujours folles de rage, voyant le démon mort par terre, sachant leur géniteur dans le même état, et en plus, Lynn tennait leur frangin. Tout pour ne pas plaire, quoi.

La télékinésie des deux jeunes femmes commenca à vraiment faire effet. Des petits morceaus de roches tombèrent, puis des plus gros. Et eds encore plus gros. Et des énormes. Cela épuisait Vanille mentalement, mais il n'y avait pas vraiment le choix. Les créatures se débattaient. Elles n'allaient pas abandonner aussi facilement. Poussant des hurlements de rage, donnant des coups de pattes dans tous les sens.

Vanille avait un peu mal à la tête, était fatiguée de voir ses bestioles bouger dans tout les sens. Il y avait un peu de sang, un peu partout. Sur les créatures, sur son tigre, sur Lynn et sur elle même. Lentement, se sang se réunissa, créant une masse avec des piques. Sentant son mentale flancher, la sirène se pressa tout de même un peu. La massa s'abatit sur les créatures en plus des roches. Lourde, plutot précise comme point de chute.

Vanille ferma les yeux. Elle ignorait si les créatures étaient mortes. Surement que non... Ce n'était pas drole sinon... Kesmos était pret a réagir a tout moment s'il voyait quelque chose bouger.

-Ca va Lynn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Avr 2011 - 23:03

La télékinésie semblait marcher. Le toit commençait à s’effondrer sur les créatures, les plus gros blocs broyant têtes et corps tandis qu’une pluie de gravats ensevelissait ce qui restait d’eux. Vanille dut en finir certains qui se débattaient avec leur propre sang. C’est un comble ! Pourtant, les créatures étaient robustes et faisant trembler les pierres qui les empêchaient de bouger, menaçant de les faire pivoter à tout moment.

La magicienne posa une main sur l’un des rocher qui allait se renverser et libérer la créature encore vivante qui était dessous, mais à la place, on entendit un craquement sourd suivit d’un bruit de succion répugnant. Le rocher cessa alors de bouger, la bête venant de se faire percer par un pic de roche aiguisé par la transmutation. Lynn recommença plusieurs fois jusqu’à ce que plus rien ne bouge, comme un fossoyeur achevant les blessé après la bataille. Elle s’attelait à sa tache avec méthode, n’éprouvant aucune autre émotion que la satisfaction du travail bien fait.

-Bon ! S’exclama-t-elle en s’époussetant les mains. Je crois que c’était le dernier.

Lynn regarda donc autour d’elle et sourit de satisfaction en apercevant les œufs d’animal ailé. Elle se mit ensuite à farfouiller dans son sac en s’extasiant sur tout ce qu’elle avait chipé et qui avait un tant soit peu de valeur. Un gobelet en bronze, une collection de potions qui intéresserait bon nombre d’apothicaire, une cuillère en argent, six pièces d’argent, un cor de chasse, une … Bref, passons la longue et ennuyeuse liste de bordel qu’entassait le démon pour passer directement à ce qui allait intéresser Vanille. Lynn plongea la main dans sa poche et sortit un cristal bleuté. Elle le montra à Vanille, puis avec un sourire intrigant, elle s’approcha du cadavre et s’agenouilla devant lui. Elle prit un silex qui trainait sur le sol et incisant la peau de sa nuque avec autant de considération qu’un boucher pour une tranche de veau. La magicienne glissa ensuite le cristal dans la plaie et posa ses mains sur le démon.

-Il va revenir, lui apprit-elle. C’est un cristal d’essence que j’ai glissé dans sa peau et il devrait absorber un de ses pouvoirs. Par contre, il faut qu’il soit vivant. Enfin… Ne t’inquiète pas, il ne le sera pas assez pour nous causer du tord. Tu pourras le finir quand la pierre aura fini d’absorber sa magie.

Lynn glissa à Vanille un sourire sinistre. En effet, le pouvoir de Lynn était en deux étapes : Ramenez l’âme dans son corps et soigner le dit corps. Le malheureux ne bénéficierait que de la première étape. Cela risquait d’être très douloureux pour lui et son espérance de vie avait des chances de ne pas excéder quelques minutes vu son état. Toutefois, même s’il n’était pas complet, aller chercher une âme demandait beaucoup de magie, et c’était, Hemi, son serpent qui allait la lui fournir. Lynn invoqua donc son pouvoir et après un petit laps de temps où il ne se passa rien, le démon eut un soubresaut et inspira en se cabrant comme un possédé. Il poussa ensuite un hurlement de douleur tandis que le cristal commença à rayonner et absorber sa magie.

-Hé oui… Ca fait mal… Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Avr 2011 - 23:46

Vanille et Kesmos observerent ce que faisait Lynn, sans trop comprendre. Pourquoi le ramener à la vie? Mais ils ne dirent rien pour l'instan, laissant la magicienne se concentrer. Elle devait avoir ses raisons. En tout cas, ils commencaient tous à être sérieusement fatigués... Ce soir, un bon lit moelleux s'imposerait. Vanille avait envie d'une couette bien épaisse et chaude, et d'un bon bain brulant.

En tout cas, les bestioles sous les pierres ne bougeaient plus maintenant que Lynn, Vanille et Kesmos s'en étaient occupés. Tac! Bien fait! Fallait pas attquer injustement... Même s'il y avait une raison d'ailleurs... En gros, ils n'avaient pas à attaquer.

La sirène toisait sans émotion la chose par terre qui commencait à se reprendre, et, comme tout homme qui se respecte, à se plaindre. Donc, le cristale que Lynn avait mis allait absorber un des ses pouvoirs, d'ou la necessité de le ressusiter. Bien. Il allait donc mourir une seconde fois. Le pauvre sur ce coup là tout de même. Vanille dit lentemment en articulant chaque syllabe:

-oui ca fait mal. Mais arrete de te plaindre, tu me donnes mal à la tête.

Niveau patience, ca n'allait pas aller bien loin. Pour Lynn aussi à tout les coups. Mais c'était bien normal. Ils commencaient tous à en avoir vraiment marre de tout cela. Le cristale faisait son travail, lentemment. Meye't n'osait pas dire grand chose mais ne pouvait pas retenir toute le douleur qu'il ressentait. Vanille en soupirant, alla s'assoir dans un coin, regardant les oeufs. Ca au moins, c'était interessant. Que pourrait-il bien sortir e la dedans? Kesmos resta non loin du démon, au cas que celui-ci fasse une tentative d'esperer pour s'échapper. Mais Vanille avait décide de ne pas le re tuer. Elle le laisserait ici. Mourir ou survivre. A moins que Lynn s'en charge elle même...

Cela faisait un bon moment qu'ils restaient toux là sans bouger. Le cristale cessa de rayonner.

-C'est bon? demanda Vanille avec lassitude. Elle continua: et j'ai la flemme de me charger de lui..

Donc, Lynn le faisait ou elle le laissait là. Le plus interressant ici de toute manière était les oeufs. Vanille les regardait avec curiosité

-Et ça... on.....?

Elle ne savait même plus parler! Il fallait vraiment qu'elle aille dormir un peu. Mais c'était assez explicite tout de même. Elle désigna les oeufs d'un gest rapide ou cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'écho des craintes [pv: Lynn] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤L'écho des craintes¤ [Pv Vickas]
» L'écho des craintes [pv: Cocoon]
» L'écho des craintes - PV Loumen
» [A] - Nuées de craintes et d’espoirs | Solo
» L'écho des craintes ~ With Lily-Lune
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-