Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'écho des craintes [pv: Lynn] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Mar 2011, 15:57

Lynn se tint sur ses gardes en entendant l’avertissement de la sirène. Le démon passa au-dessus d’elle mais elle ne réagit pas, gardant son voile d’invisibilité sur elle. L’effet de surprise n’avait pas marché et ça ne servait rien de tenter des manœuvres désespérées. A la deuxième évocation de son nom, Lynn fronça les sourcils d’un air agacé mais ne resta toujours inactive. *Tais-toi petite idiote*. Avec un peu de chance, le démon penserait que Lynn n’est que le tigre ou bien peut-être qu’il n’avait même pas entendu les appels de la sirène dans le vacarme que produisait son animal ailé en prenant son envol. Certes, Lynn et Vanille avaient perdu l’avantage, mais il restait toujours une petite surprise pour le démon la prochaine fois qu’ils se recroiseraient. Il ne savait toujours pas que Lynn était là. Il pensait sans doute qu’il n’avait à faire qu’à la sirène et le tigre. C’est pour cette raison que Lynn n’avait absolument rien fait et attendit que tout danger soit écarté pour lever son invisibilité.

-Non, répondit en retard la magicienne à la question.

Elle porta une main en visière et observa le petit point qui s’éloignait. La pierre que la petite rousse avait lancée avait sans doute fait mal au démon mais pas au point de l’assommer. Lynn hésitait maintenant à poursuivre l’aventure. Elle n’avait pas que ça à faire de crapahuter dans la montagne pour tuer un démon peureux qui ne faisait que fuir encore et encore. Cette quête allait finir par la rendre dingue. De plus, elle ne supportait pas d’être le sujet des plaisanteries du petit démon qui allait sans doute s’amuser à les faire tourner en bourrique maintenant qu’il savait que quelqu’un était à ses trousses.

-C’était une grosse bête que le démon chevauchait, constata la magicienne sur le ton de la conversation.

Lynn resta un instant songeuse et sentit son serpent blanc qui pointait le bout de son nez pour s’enquérir de ce qui se passait. Il regarda un peu partout, siffla d’un air furieux vers le tigre – pour la forme – et poussa sur la joue de sa maitresse en quête de caresses.

-Il ne doit pas se contenter de lézards, pas vrai Hémi ? Demanda la jeune fille en gratouillant les écailles de son compagnon.

Un petit sourire fleurit sur les lèvres de la magicienne alors que des idées germaient dans sa tête. Lorsqu’elle les eut rassemblées et vérifié qu’elles étaient bonnes, Lynn se retourna enfin vers la sirène qu’elle avait superbement ignoré jusque là.

-C’est l’hiver et le gros gibier commence à être rare en montagne, commença Lynn d’un air ennuyé, comme une prof blasée expliquant quelque chose à une élève particulièrement lente. Les daims sont descendus dans la vallée et passent l’hiver dans les forêts de pins où ils sont difficiles à chasser pour un prédateur volant. Il y a donc de grandes chances pour qu’il se rabatte sur les troupeaux des montagnards en faisant régulièrement des raids lorsqu’ils sortent de leur enclos.

Lynn sourit de nouveau et recommença à parler pour elle-même en se retournant pour voir la vallée dans son ensemble.

-Il n’y a qu’à attraper la grosse bête pendant qu’elle chassera. Qu’en dis-tu Hemi ? … On pourrait s’arranger pour que quand les troupeaux sortent de leur grange, nous nous tenions prêts. Les péquenauds qui vivent dans le coin nous aiderons surement puisque nous les débarrasserons d’une saleté d’animal ailé mangeur de mouton. Brillant n’est-ce pas ?

Hemi jeta à la magicienne un regard jaune et inexpressif. Bien entendu, il n’avait absolument rien compris à ce qu’avait dit la magicienne, mais il faut dire que ce n’était qu’un serpent. Ce dernier s’enfonça d’ailleurs dans ses vêtements, ayant sans doute convenu qu’il n’y avait rien d’intéressant dehors. Lynn se tourna donc vers Vanille, apparemment offusquée que personne ne lui ait dit qu’elle était absolument géniale et que son esprit surpassait de loin le meilleur des stratèges.

-Bonne idée non ? Demanda-t-elle. Et puis, Kesmos pourra manger autant de moutons qu’il veut.

Bon d’accord. C’était petit d’essayer de mettre le tigre de son côté pour convaincre sa maitresse, mais tous les coups étaient permis. Surtout lorsqu’il s’agit d’un plan qui avait de grandes chances de marcher. Il n’y avait plus qu’à espérer que les troupeaux ne soient pas trop éparpillés et pas trop nombreux pour obliger l’animal ailé à se repaitre sur celui que Lynn et Vanille aurait piégé. Il y avait aussi de grandes chances pour que la bête chasse sans le démon, mais ça, ce n’était pas un vrai problème. Au contraire ce serait amusant de lui courir après alors qu’il est à pied et de lui annoncer la capture – ou la mort – de sa saloperie de bestiole puante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Mar 2011, 20:43

Lynn n'avait pas bougé d'un pouce. Après mur réflexion, Vanille comprit pourquoi. Peut être que le démon ne l'avait pas réperé elle. Même si elle avait prononcé le prénom de la magicienne... On pourrait peut-être eventuellement penser que c'était le tigre. Kesmos ne serait pas vraiment ravi qu'on le prenne pour une femelle, Lynn n'etant pas un prénom spécialement masculin...

Vanille était furieuse que ce démon se soit jouer d'eux. Il allait souffrir le concombre sur patte (elle lui avait trouvé ce surnom après l'avoir vu. Elle avait tout de suite pensé à un concombre. Il en avait la tête.) Elle allait devenir folle. Si jamais elles arrivaient à choper cette maudite chose... Il allait morfler! Elle ne se priverait pas.

Vanille ricana à la remarque de Lynn sur la taille de la bestiole que chevauchait le dragon...*Sans blague!*
Le petit serpent blanc de Lynn sortit. Vanille était trop occupé à s'enerver pour le voir, mais le tigre, lui le vit. Le rampant le siffla d'un air mauvais. Kesmos lui répondit en grogant et montrant ses crocs.

Ensuite, Lynn parla... Un peu toute seule. La sirène ne l'écoutait qu'à moitié. Mais elle entendu cependant que son idée était bonne. Ca pouvait le faire... Si elles étaient plus chanceuses qu'ici. Kesmos quant à lui, était offusqué que la magicienne dégénérée tente de lui faire du chantage par rapport à la nourriture. C'était une tactique. C'etait certain. Une tactique petite et vil. Cependant le tigre soupira. Evidemment que ce genre de chantage marchait sur lui.

-Je trouve que c'est une merveilleuse idée.

-Non.

Le ton de la sirène avait été ferme et sous entendait qu'aucune manifestation opposée ne serait toléré.

-Si tu te goinfre de moutons, tu n'aura plus assez faim pour dévorer un bout de la bestiole volante, et comme tu sera repu, tu sera lent, maladroit. Bref inutilisable. Je t'accorde le droit d'un mouton. Deux si tu es gentil. Reserve le reste pour ta hargne contre la bestiole.

Nan mais. Il n'allait tout de même pas raser un troupeau de moutons avant le combat! Et Vanille trouvait l'idée de Lynn très bonne. Sans ou avec l'accord de Kesmos. Son avis importait peu à la sirène de toute façon. Elle faisait ce qu'elle voulait quand elle voulait.

-Nous n'avons plus qu'a suivre ton plan.

Sur ce, elle se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Mar 2011, 15:58

Tout le monde était d’accord avec Lynn… Rien de plus normal vous me direz mais on ne sait jamais. Elle suivit donc Vanille qui s’était déjà engagée sur le chemin qui menait à la vallée. La descente était beaucoup moins fatigante que la monter, mais c’était aussi très démoralisant lorsqu’on se disait qu’il allait peut-être falloir tout remonter plus tard. Au fur et à mesure de leur progression, il faisait de moins en moins froid et la neige avait presque totalement disparue. Seule des vestiges de manteau blanc subsistaient dans les coins d’ombres. Au détour d’un chemin de montagne, le panorama s’ouvrit alors sur une grande prairie de fleur sauvages et de mauvaises herbes en tout genre. Lynn s’aida de sa télékinésie pour arracher une grosse pousse de fleur jaune et la coinça dans une mèche pour embellir sa chevelure déjà ravissante – d’après elle -.

Au fond de la prairie, on pouvait voir une petite chaumière qui lâchait de grosses volutes de fumée dans l’air. A côté, une grange presque plus grande que la maison abritait un troupeau de mouton qui bêlait d’impatience quant à leur prochaine sortie. Devant, une petite fille et un adolescent presque adulte s’amusait en se jetant de gros morceaux de terre. Lynn se dirigea bien évidemment vers eux, contente d’avoir enfin trouvé ce qu’elle cherchait.
Soudain, un homme sortit de la chaumière en vociférant, suivit de sa femme qui préférait rester à près de la porte. Il attira l’attention de la gamine et du grand garçon qui jetèrent un coup d’œil dans la direction de Vanille et de Lynn. La petite fille courut alors se réfugier dans les jupes de sa mère tandis que le garçon et le père de famille faisait face aux étrangères.

-Qu’est-ce qu’ils leur arrivent à ces bouseux, souffla-t-elle à Vanille en haussant un sourcil.

Une question stupide si on prenait en compte qu’elles marchaient avec un tigre immense. Bien sûr, elle n’y avait pas pensé… Décidemment, ce gros fauve ne servait vraiment à rien ; même pas foutu de se faire passer pour un innocent chaton. Pour rassurer la bande de cul terreux, Lynn fit un grand signe de la main accompagné de l’un de ses sourires les plus charmants.

-Craignez rien les pécores, on veut juste se servir de vous comme appât pour attraper un monstre qui raserait votre maison de paille en un clin d’œil, dit-elle entre ses dents serrées, tout en continuant d’avoir l’’expression la plus avenante possible.

Arrivée à leur hauteur, Lynn s’inclina humblement devant le chef de famille. Elle décocha ensuite un magnifique sourire charmeur vers le garçon qui rougit instantanément et gratifia la jeune fille d’un rictus nerveux tout en gonflant imperceptiblement le torse. * Qu’est-ce que ça peut être con à cet âge *.

-Que venez-vous faire ici ? demanda le chef de famille soupçonneux. Vous vous êtes éloigné de la route commerciale. Il n’y a rien par là.

-Nous sommes d’innocentes voyageuse, fit la magicienne avec une douceur qu’on ne lui croyait pas capable. Nous ne voulons surtout pas vous effrayer. Je m’appelle Lynn Dae, magicienne, à votre service monsieur.

La jeune fille s’inclina de nouveau et sourit de toutes ses dents. Ca rassurait toujours les gens de dire qu’elle était magicienne. C’était des créatures bénéfiques qui étaient souvent apprécié de la populace même s’ils craignaient un peu leur magie. Après tout, c’est bien les magiciens qui créent les élémentals et personne n’avait envie de finir comme eux. Lynn était… l’exception qui confirme la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Mar 2011, 16:39

Lynn avait l'air ravi. Elle s'affubla même d'une fleur dans ses cheveux. Ma foi. C'était original. Les jeunes femmes et le tigre descendirent, approchant de leur but de plus en plus près. Puis ils purent tous voir un troupeau de moutons avec une gamine et une jeune garçon. Suivit de près par des gens, les parents sans doute, horrfiés. Mais qu'avaient-ils tous à la fin avec leur expression de terreur? L'idée que l'énorme tigre à sa droite pouvait en être la cause ne lui traversa pas l'esprit tout de suite. Elle mit un certain temps avant d'émettre la possibilité dans sa tête. Oh... Les trouillards.

Ensuite, Lynn fit un numéro de commédienne pour rassurer les pauvres gens. Elle s'était présenté. Vanille décida alors de faire de même. Elle sautilla, pour se raprocher de quelques centimètres d'eux. Ellel leur fit un adorable sourire et avec son visage le plus innocent et pure, elle leur dit:

-Bonjour! Je suis Vanille. Enchantée de faire votre connaissance. Je suis une sirène moi!

Elle avait vonlontairement parler avec une voix légérement enfantine, toute rayonnante. La famille la regardèrent, surpris de savoir ce qu'elle était. Son numéro de fillette adorable avait marché, comme presque toujours. Avec ses longs cheveux bouclés, tout le monde l'a prennait pour une grande poupée. Pure et innoncente. S'ils savaient....

Kesmos lui avair très vite compris et était resté à l'arrière. C'était maintenant à son tour de prouver qu'il était un gentil chaton. Il s'avança, un peu tapi, près de la sirène. La petite famille recula, terrifié. Il s'avança ensuite près d'un mouton. Le mouton eu d'abord une frayeur terrible, à la limite de la crise cardiaque. Mais le tigre ne bougeait pas. Curieux, le mouton se rapprocha prudemment, jusqu'à ce que son museau touche celui de Kesmos. Il lui fit une petite léchouille sur le nez et se reposta vers Vanille.

La famille était maintenant un peu intriguée. Kesmos décida de tenté le tout pour le tout. Vanille en profita pour le présenté Autant ne pas dire qu'il parlait. Pas la peine d'en rajouter.

-Lui, c'est Kesmos.

Grand sourire, le retour. Kesmos avancait prudemment vers la gamine. Une fois à deux mètres d'elle, il s'applatit sur le sol et continua son chemin ainsi et s'arreta. La gamine avait des yeux plus qu'effrayés, mais tout dê même... Un tigre... La petite aussi se raprocha de lui et tendit la main malgrè les protestations du reste de sa famille. Elle le caressa, souriante. Kesmos se mit sur le ventre. Numéro de chaton. Peu à peu le reste de la famille se joint à la petite. Et voilà dans la poche.

Le chef de la famille fit un grand sourire aux deux femmes. Voilà. Ils avaient gagnés. Vanille jeta un coup d'oeil à Lynn, pour savoir la suite des evenements, tandis que la famille était tous sur Kesmos, à le carresser. Lui faisait son adorable chat, faisant des léchouille, ronrona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 14:57

Mon dieu… Qu’on lui crève les yeux au plus vite avant que Lynn vomisse, tant le spectacle qui s’offrait à elle était écœurant. Kesmos se roulait par terre, tandis que toute la joyeuse petite famille le caressait dans la joie et la bonne humeur. Elle fut tout de même obligé de troquer son air dégouté par un charmant sourire lorsque le chef de famille se retourna vers les jeunes filles avec une expression de bienvenue.

-Excusez-nous pour notre méfiance mais il se passe des choses étranges dans la montagne ces temps-ci, s’excusa le berger. Je m’appelle Tom. – Il tendit la main vers sa petite famille - Voici ma femme Ruby, mon fils Elias et ma fille Elys. Je me targue habituellement d’être hospitalier mais, le bruit terrifiant d’un cor résonne dans les montagnes ces temps-ci, effrayant hommes et bêtes. J’ai aussi subit des pertes dans mon troupeau à cause d’un énorme animal volant qui l’attaque presque à chaque fois que emmenons paitre nos moutons.

Cette fois, Lynn n’eut pas besoin de se forcer pour sourire. Bingo ! Elle avait raison. L’animal volant chassait les moutons pour sa pitance. Cette faiblesse causera sa perte…

-Nous n’osons plus sortir les moutons, mais nous sommes bientôt à court de fourrage, continua le berger. Si nous les laissons mourir, c’est la ruine assurée et ce sera la même chose si nous les sortons et qu’ils se font manger. Sans oublier le fait que cette bête pourrait un jour blesser moi ou ma famille.

*Blablabla ! Qu’est-ce que vous voulez que ça me foute ?* C’est ce que Lynn aurait été ravie de rétorquer au paysan qui lui racontait sa vie, mais elle avait besoin de lui. Elle ne pouvait donc pas se permettre de lui dire ces quatre vérités. Le problème avec ces pécores, c’est qu’ils croient que magicienne et sirène riment avec bon samaritain. Lynn était prête à parier Kesmos – un pari prudent - , qu’il allait leur demander de les aider.

-Si vous pouviez faire quelque chose, noble magicienne et noble sirène, acheva le paysan d’un air déconfit.

Ah ! Ben voyons. Heureusement que c’est ce qu’elle comptait faire depuis le début, sinon Lynn lui aurait dit d’aller se faire voir. Elle avait autre chose à faire que d’aider une famille de berger. Enfin… Au moins, elle n’avait eu à faire aucun effort pour convaincre la famille de les aider. Il y avait peu de chances pour que le chef de famille voit un inconvénient à ce qu’on se serve de son troupeau comme appât si Lynn lui promettait qu’aucun de ses moutons ne serait en danger. Ce qui était bien sûr une promesse dans le vent.

-Mais bien sûr, clama la magicienne d’un air ravi. Par contre, il faudrait que vous sortiez vos bêtes pour que le monstre arrive et que nous le capturions.

L’homme ne semblait pas emballé par l’idée de se servir de son gagne-pain comme appât mais se résigna, concédant sans doute que c’était le seul moyen de faire cesser les attaques une bonne fois pour toute.

-Très bien, capitula le paysan. Nous suivrons vos conseils. Nous ferons ça demain. Pour l’heure, vous êtes nos invités.

Si le brave homme pensait que cette offre allait transporter de joie la magicienne, il se plantait totalement. Elle eut même du mal à conserver son sourire en envisageant de dormir dans le taudis de cette bande de ploucs. L’homme ne parut pourtant pas le remarquer et sa femme attirait déjà Vanille vers la petite chaumière en lui promettant une « succulente » tarte aux myrtilles. Quant à Lynn elle se fit aussitôt accoster par Elias qui lui présentait son bras d’un air chevaleresque en rougissant comme une tomate. Aucun doute que cet abruti avait entendu dire que cela se faisait à la cour des nobles. Par contre, il ne semblait pas au courant que dans un patelin paumé, remplie de gueux qui puent le mouton, c’était plutôt ridicule. Lynn prit donc le bras avec une certaine réticence, puis, elle marcha sur la queue de Kesmos – sans le faire exprès bien sûr – trouvant un bon prétexte pour lâcher le bras et s’excuser en caressant la tête du fauve. Elle lui fit ensuite une grimace à l’abri des regards indiscrets, et lui tira même la langue pendant qu’elle trottinait vers la chaumière. Plus tard, elle essaiera de caser le fils des bouseux avec Vanille. Ahahah ! Ca lui fera les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 15:47

Vanille faillit s'étouffer de rire en entendant le prénom des deux enfants. Elias et Elys. Ils ne s'étaient pas foullés dis donc! Elle garda tout de même en apparence un visage souriant de gentillesse et de pureté. Lynn les avait convaincu de les laisser regler l'affaire en utilisant leur troupeau. Elle avait promis qu'il n'y aurait pas de perte au niveau des boules de laine.

*HEIN?!? pensa-t-elle éberluée, mais oui c'est ça! S'ils la croivent ils sont vraiment débiles!*

Voyant leur réponse, elle arriva vite à la conclusion logique: ils étaient débiles. Reticents. Mais tout de même. Ils ne viendraient pas se plaindre hein? Pourquoi cet affreux cliché de la magicienne et de la sirène gentilles? Cette reflexion plongea Vanille dans ses pensées et elle repensa à ses anciens compagnons masculins qu'elle avait frénquenté. Des vampires. Des démons. Des réprouvés. ELle ricana doucement.

La sirène eut par contre du mal à se contenir quand "Tom" leur annonça qu'ils étaient tout trois leur invités. Ce n'était pas réjouissant du tout. Il aurait au moins pu leur demander leur avis. Mais maintenant c'était trop tard. Le piège s'était refermé et Vanille se retrouva prise dans un guet apen par Ruby, la femme. Elle lui annonça qu'elles allaient avoir le droit à une tarte aux myrtilles. bon... Si on la prennait par les sentiments. Elle commençait a avoir un peu faim. Mais pas au point de rester plus de 10 heures avec eux! Elles pouvaient manger et se charger de la bestiole! Mais au pire... celle ci ne venait pas sur commande... elle viendrait peut etre avant qu'elles mettent leur plan à execution.

Kesmo grogna quand Lynn lui marcha sur la queue. C'était à la fois un vengance et une echappatoire. Visiblement Elias s'interresait beaucoup à la magicienne. Le pauvre... s'il savait. Il murmura très bas pour que seulement Lynn l'entende

-Sinon on peut le prendre lui comme appat.

Voyons! Kesmos ne se reconnut pas! Ca, c'était une phrase digne de Vanille! Il fallait qu'il se surveille... Il entra aussi dans la chaumière et se mit dans un coin, se roulant en boule et fit semblant de dormir. La petite Elys vint se caser près de lui, se servant de lui comme un oreiller. Vanille s'installa à la table, là ou Ruby lui avait indiqué. Quelques secondes plus tard, une part de tarte tronait devant elle. Ca avait l'air comestible. Mais la sirène avait en facheuse habitude, ne manger que les fruits et délaisser la pâte a tarte. Elle se forca tout de même à tout mangé, pour faire plaisir à ses pauvres paysans qui ne savaient pas ce qui allait surement advenir de leur troupeau. Quel simplicité d'esprit... Faire confiance aux premiers venus... Elle se demanda s'il y avait des choses interessantes à dérober. Visiblement... Rien du tout.

La sirène jeta un coup d'oeil agacé à Lynn. Pour lui faire comprendre que c'était le moment d'avoir une idée géniale pour partir d'ici. Elle n'allait pas suporter plus longtemps cette situation. Kesmos était le plus chanceux, faisait une espèce de fausse sieste pour qu'on lui fiche la paix. Elles avaient autre chose à faire! Une bète à tuer et un démon a attraper (et torturer) Elle reprimanda un sourire en voyant Elias tenter de se raprocher de Lynn.

*Mon pauvre... pensa-t-elle, arrete de gaspiller ta salive et tes quelques neurones, tu n'y arrivera jamais.*

A part ca, Elys, Ruby et Tom étaient visiblement en extase devant les cheveux de la sirène. Et oui... ses cheveux à elle étaient très longs, joliement bouclés, roux et PROPRES. Un miracle pour eux? Elle leur fit tout de même un joli sourire charmeur (et hypocrite.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Mar 2011, 13:22

Lynn mangeait tranquillement sa tarte aux myrtilles en faisant semblant que ce que disait le maitre de maison l’intéressait. Entre deux contemplations des cheveux de la rouquine, il racontait le fléau qu’était le monstre volant ainsi que ses diverses théories toutes plus fumeuses les unes que les autres. Elle gardait tout de même une oreille en alerte au cas où il dirait quelque chose qu’elle ne savait. Lynn vit également le regard de Vanille mais y répondit par un haussement d’épaule. Elle non plus ça ne lui plaisait pas d’être dans une maison de traine-misère, mais il fallait aussi être patient. A part si le bête décidée de s’attaquer directement à la grange – ce qui était possible – il faudrait attendre demain pour sortir le troupeau. Ce qui arrangeait bien Lynn puisqu’il lui fallait du temps pour mettre en place les divers enchantements qui permettraient d’arrêter la bête. Patience donc.

Pendant ce temps, Elias s’était subtilement rapprochée d’elle et lui demandait si « c’est bien d’être magicienne ? ». * Mieux que d’être un pouilleux * aurait-elle rêvé de lui répondre, mais elle se contenta de hocher la tête en souriant. Encouragé par ce sourire, il se rapprocha jusqu’à… toucher Lynn. « Bam ! » Le garçon se plia en deux et percuta la table avec sa tête. Lynn se leva aussitôt d’un air horrifié et aida le garçon à demi-inconscient. Elle profita de la courte panique qui s’était instaurée et glissa quelques mots dans son oreille en chuchotant.

- Touche-moi encore et la prochainement fois, je te les arrache.

En effet, le garçon se tenait l’entrejambe avec les larmes aux yeux. Le coup qu’il avait pris sur la tête n’était qu’un dommage collatéral à cause de la douleur qui l’avait fait se plier en deux.

-Qu’est-ce qui t’arrive fiston ? Demanda le père un peu étonné.

-Ca va, ça va, grommela le garçon qui regardait maintenant Lynn d’un autre œil.

Suite à cet incident, il s’éloigna le plus possible de la jeune fille aux yeux blancs. Et la bonne nouvelle c’est qu’il craignait trop que Vanille soit du même genre que Lynn pour tenter sa chance avec elle. Ce que la magicienne déplorait fortement. Quoiqu’il en soit, à la fin de la soirée, après un repas pas très raffiné mais copieux, le père de famille sonna l’heure de dormir.

-Je ne pense pas que ça gênera mon fils que vous vous partagiez son lit, mesdames, affirma Tom. Malheureusement, je n’ai que ça à vous proposer. Notre chaumière est bien modeste.

*Oui, on avait remarqué…*

-Ce sera parfait monsieur, répondit Lynn avec entrain. Merci beaucoup.

Sur ces mots, Lynn se retira dans la chambre que venait de leur indiquer leur hôte. Quant à Kesmos, elle espérait sincèrement qu’il allait dormir dans le salon. Déjà qu’elle devait supporter son odeur, ce n’était pas pour la subir aussi pendant la nuit. Lynn commença donc à retirer sa robe qui tomba à ses pieds, révélant de simples sous-vêtements noirs ornée de petit ruban en satin violet.

- Si ça peut te rassurer, je suis pas du genre à jouer à touche-pipi avec les filles, asséna Lynn sans préambule.

Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas dormi avec une autre fille alors autant la rassurer tout de suite, même si cette situation restait toujours un peu gênante pour la magicienne. Un gêne qu’elle se gardait bien de montrer en affichant un air totalement impassible. Elle se faufila donc dans le lit au matelas de paille et se mit fixa le plafond.

La nuit allait être longue et elle avait déjà hâte d’être à demain pour capturer l’animal volant. Avec le piège que les deux compères allaient préparer, il n’avait aucune chance de s’en sortir. Quant à cette petite famille et sa chaumière minable, Lynn ne savait pas encore ce qu’elle allait faire d’eux une fois que leur rôle sera fini. Elle hésitait à les massacrer, car ce serait un acte un peu trop gratuit. De toute façon, on verra demain.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Mar 2011, 20:19

Vanille attendit que la soirée se passe. Qu'est ce que ce fut long... Mais certains événements valait cette peine. Vanille du utiliser toutes ses forces pour se retenir d'exploser de rire en voyant la vaine tentative pour se rapprocher de Lynn. Il fut reçu avec tout les honneurs qu'il méritait. Elias n'osa même plus s'approcher de Vanille, craignant subir le même sort. Et il avait raison, en passant.

Ensuite vint l'heure si peu attendu ou ils durent tous aller dormir. Oui... c'est ce qu'elle craignait. Lynn et elle allaient devoir partager le même lit. En fait ce n'était pas grâve. Après tout... et bien elle allait dormir, quoi. Et la sirène se doutait que Lynn préferait dormir avec elle qu'avec Elias. Cette pensée fit sourire Vanille.

-Si ça peut te rassurer, je suis pas du genre à jouer à touche-pipi avec les filles.

Lynn avait sorti ça comme ça, naturellement. Ce fit rire Vanille.

-J'espère bien. Ne t'inquiète pas moi aussi.

La sirène, contrairement à Lynn, ne se déshabilla pas. Elle n'avait pas assez d'habit pour ca. Elle ne portait pas de soutien-gorge, son haut lui servait ... et bien de haut et de sous-vêtement. Et à quoi bon enlever sa grande jupe ouverte de tout les côtés? Elle s'installa sur le lit laissant suffisament de place à Lynn pour qu'elles aient chacune leur espace vitale.

Kesmos lui était dehors. Il n'avait pas sommmeil ayant assez dormi pendant le repas et montait la garde dehors.Il voyait des ombres bougé dans le ciel et guettait. Attendant la bonne.

Vanille s'était endormi vite. Pour se réveiller 4 ou 5 heures après. Elle n'avait pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil, malgré l'energie folle qu'elle avait en elle continuellement. Elle sauta par la fenetre agilement et sans tomber pour atterir devant Kesmos. Le soleil ne s'était pas encore levé.

-J'espère ne pas avoir réveiller Lynn. Si elle dormait...chuchota très bas Vanille.

Kesmos la regarda amusé. Il se demandait l'humeur de la magicienne le matin.Pire que le reste de la journée? Aie.

Vanille regardait au loin. Une immence ombre tournait au dessus de la montagne, une des plus hautes. Cela pouvait correspondre à la bète volante qu'elles recherchaient. Mais le plan n'était pas près encore. Il fallait attendre le réveil de Lynn. Et ni Kesmos ni Vanille n'avait envie de s'en charger. Pourquoi ne pas envoyer Elias? Cette pensée aussi fit sourire le tigre et la sirène, qui avaient eu la même idée.

Mais ils n'eurent pas le temps de réagir. La bète au loin poussa un cri fort et grave, puis un autre plus aigue, raisonna dans toute la montagne et toute la vallée. Pas très discrèt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Mar 2011, 18:28

Lynn ne dormit presque pas, ou du moins, pas dans le sens propre du terme. Elle ne faisait que se plonger dans une profonde transe. Demain, elle aurait besoin d’une grande quantité d’énergie pour créer le piège qu’elle voulait mettre en place et il ne fallait pas qu’elle soit exténuée pour tout le reste de la journée. C’est pour cette raison qu’elle passa la plus grande partie de la nuit à canaliser sa magie afin de la stocker. Ce procédé était très désagréable et ressemblait fortement à l’impression de malaise qu’on ressentait lorsque l’on a trop mangé ou bien lorsqu’on essaye d’inspirer plus d’air qu’il n’est possible. En effet, si c’était si facile de stocker sa magie, Lynn n’aurait qu’à le faire en permanence pour augmenter sa puissance, mais ce n’était pas aussi simple…

Dans sa transe, Lynn sentit à demi la sirène qui quittait le lit. Elle n’avait aucune idée de l’heure qu’il était et décida de rester encore quelque temps histoire de s’extirper tout doucement de sa méditation. Elle avait presque fini lorsqu’elle entendit un cri bestial qui lui fit immédiatement ouvrir les yeux. Elle sauta hors de son lit et commença à enfiler sa robe en vitesse. Lorsqu’elle fut enfin prête, elle sauta par la fenêtre avec agilité et avisa la grande créature qui tournait dans le ciel. Peut-être qu’elle était fatiguée d’attendre que le troupeau sorte de lui-même pour se nourrir. Oui, il était très probable qu’elle s’attaque directement à la grange pour s’emparer de son casse-croute. Après le terrible cri qu’elle venait de pousser, elle devait savoir que les paysans n’oseraient plus sortir leurs animaux se sitôt. Il fallait donc passer à l’action et très vite.

Sans se soucier de ce que Vanille faisait, elle passa devant elle et sa silhouette se brouilla jusqu’à ce qu’elle devienne complètement invisible. Elle traversa ensuite la dizaine de mètre qui la séparait de la grange et entra. Les moutons semblaient terrorisés et s’étaient tous regroupé au fond de la structure. Lynn n’y prêta pas attention et sauta pardessus la barrière de l’enclos. Elle se mit aussitôt dans un coin et commença à tracer des runes sur le sol. Les inscriptions lumineuses se formaient sous ses doigts avec une rapidité née de l’habitude, restant collé au sol. Lorsqu’elle eut fini, un vacarme retentit dans la grange et le toit fut arraché par des griffes puissantes. Lynn n’y prêta pas attention et courait déjà à l’autre bout du bâtiment pour dessiner une seconde rune identique à la première. La rune enfla, pulsant une magie que Lynn avait si péniblement stockée pendant la nuit. Paradoxalement, cela était plus agréable que fatiguant de se débarrasser de cette excédent bien encombrant. La bête se jeta alors sur le troupeau mais la magicienne n’avait toujours pas fini. Elle atterrit près d’elle sans la voir. De toute évidence, le petit démon ne la chevauchait pas et c’était une chance car il aurait sans doute sentit le pouvoir qui émanait de son piège en cours de finition.

La créature attrapa un mouton dans sa gueule et la secoua pour lui briser l’échine. Sa proie dans la gueule, elle écarta ensuite ses ailes et battit violement l’air pour s’envoler et aller manger en sécurité. Pourtant, elle n’en eut pas l’occasion, car à peine s’était-elle élevé de quelques centimètres, que le piège de Lynn se referma. Les deux symboles s’illuminèrent et un flux de magie se précipita sur la créature pour se rejoindre en plein sur elle. Un collier de lumière apparut alors autour de son cou et l’empêcha de s’enfuir. Elle se débattit furieusement contre ses liens mais les runes tenaient bon et le flux de magie la retenait toujours au sol.

C’était maintenant une proie facile pour la magicienne et pour la sirène. Quoique… Même si la créature ne pouvait plus voler, elle était toujours en mesure de se défendre. Voyons comment Vanille allait se débrouiller pour la mettre au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Mar 2011, 20:14

Lynn surgit. Bon voilà. Elle était donc reveillé. Elle snoba royalement la sirène et Kesmos et devint invisible. Mais étant donné que la porte de la grange s'était subitement ouverte... On pouvait deviner sa destination. Ils s'approchèrent doucement de la grange. Vanille se planta dans l'encadrement de la porte et attendit gentiment, Kesmos assit à côté d'elle. Des signes magiques et lumineux apparaissaient au sol. Coincidence? Peu probable. Lynn était passé à l'action.

Le toit s'envola. Arraché avec force et violence par la créature. Celle ci se posa par terre , attrapit un mouton et voulut partir manger en paix. Pas de chance, les runes tracées par Lynn l'empechait de s'enfuir. La créature était folle de rage, furieuse de ne pas pouvoir sortir.

Vanille en profita pour mieux l'oberser. Non... Elle ne savait toujours pas ce que c'était. Le peu d'action se passant, Vanille déduisit que c'était à son tour d'agir. ELle lança un regard à son tigre qu'il connaissait bien. Elle lui ordonnait de rester ici. De ne pas bouger. Sous peine d'être privé de viande. Menace suprème pour l'estomac sur pattes qu'il était.

Vanille s'approcha lentement de la bète. Pas trop près. Puis elle se mit à chanter d'une voix douce, clair et mélodieuse. Les notes montaient dans les airs et la créature, qui avait envie de meurtre, se calma petit à petit, envoutée. La sirène s'approcha davantage de la bète et posa sa main sur sa tête, la carressant doucement. Elle l'aurait bien découper en morceaux. Mais le fait que Lynn ne l'ai pas fait... Peut-être voulait-elle se servir de la bète. Ou la calmer puis la découper. Mystère.

Vanille recula de quelques pas et cessa de chanter. La bète ailée se remit en colère tout de suite. Mais plus faiblement qu'avant. Elle avait apprécié que Vanille vienne s'occuper d'ellle. La sirène reprit le chant et bète fut de nouveau envoutée. Vanille refit le même manège. Quelques fois de suite. Jusqu'à ce qu'elle soit devant la bète et train de lui gratouiller le museau sans chanter. La créature avait besoin d'affection, qu'elle ne trouvait pas avec le démon. Alors forcement... Elle ne lui était pas fidèle. Pas attaché.

Kesmos était très mal à l'aise de voir la petite sirène toute maigre devant le collosale monstre ailé. Mais il ne lui fit rien. Il s'était calmé. Vanille lui donna même une carcasse d'un des moutons tué pendant qu'il essayait de s'échapper. Un point en plus de marqué.

-Bon... Lynn on fait quoi? Ne t'approche pas trop de...ça... Je ne sais pas si elle va t'accepter. Donne lui un mouton si tu veux. Ca ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2011, 19:00

Lorsque Lynn entendit le chant mélodieux de la sirène, elle ne se rendit pas tout de suite compte que cela commençait à la plongée dans une torpeur ouatée. Elle se sentait plus légère, pleine de bonne volonté et avait une furieuse envie de sourire. Heureusement, elle avait encore un minimum conscience d’elle-même et se rappela que c’était l’effet du chant Vanille. Elle secoua donc la tête à s’en arracher les cervicale et posa les mains sur ses oreilles en faisant monter un petit bruit de gorge qui bourdonnait dans ses oreilles et qui l’empêchait d’entendre les vocalises de la sirène. En tous cas, ça semblait fonctionner sur la créature qui se calmait lentement. Pendant ce temps, Lynn ramassa avec sa télékinésie les morceaux de toit qui était tombé sur le sol. Sans enlever les mains de ses oreilles, elle les fit venir à elle jusqu’à les toucher et les changer les uns après les autres en longs pics de fer, semblable à des aiguilles géantes.

Vanille avait cessé de chanter et la créature s’était quelque peu calmée. De toute façon, le rituel de la magicienne était presque épuisé et le collier de lumière disparaissait progressivement. Derrière Lynn se tenait une vingtaine de pics qui flottaient à son niveau, tous alignés comme un bataillon de petits soldats obéissants. La jeune fille décocha un sourire amusé lorsque la sirène proposa de donner un mouton à la bestiole afin qu’elle se calme.

-Ce n’est pas le but recherché, rétorqua-t-elle simplement.

Lynn leva ensuite un bras et les aiguillons en métal s’envolèrent. Ils se disposèrent au-dessus de la créature dans un ordre bien défini, puis la magicienne baissa le bras et une pluie de fer s’abattît sur le sol. Les pattes et les ailes de la bête furent transpercées et plaquées avec violence sur le sol. Le pauvre animal poussa un rugissement de douleur et tenta d’arracher les pieux qui le maintenaient au sol. Elle parvint à en arracher certains, mais n’arrivait pas à retirer ceux qui s’étaient plantés dans ses ailes.

Peu soucieuse de la douleur que pouvait ressentir la créature, Lynn était déjà en train de faire tourbillonner son doigt d’où émanait une lumière blanche immaculée. Elle traçait des courbes qui formaient des inscriptions lumineuses et restait comme gravée dans l’air. Lorsque Lynn eut fini, elle posa la main dessus et la glyphe ainsi formée s’envola pour s’enfoncer dans la gorge de la créature. Ca ne semblait pas lui faire mal, mais on pouvait clairement remarquer que le son de ses plaintes avait été amplifié.

Lynn arracha du sol l’une de ses pics dont la créature avait réussi à se débarrasser et la fit virevolter autour de cette dernière. Vive comme une guêpe, le morceau de métal fondit sur la bête et s’enfonça dans son corps. Elle poussa alors un cri déchirant, amplifié par l’enchantement de la magicienne. Le pic ressortit ensuite de l’autre côté dans une gerbe de sang et replongeait inlassablement dans la chair en prenant soin d’éviter les organes vitaux.

-Il n’y a plus qu’à espérer que le petit démon aime sa créature et ait la stupidité de se lancer à sa rescousse, fit-elle à Vanille tout en continuant de torturer l’animal ailé. C’est fou ce que l’amour peu nous faire commettre comme idiotie.

En disant cela, Lynn ne visait pas Vanille en particulier mais il y avait tout de même de grande chance pour qu’elle se sente concernée par ces paroles. Après tout, la plupart des gens avaient déjà commis des folies au nom de l’amour et il n’y avait plus qu’à espérer que le petit démon soit de ceux-là. Pourtant cette fois, il y avait de grande chance pour que cette erreur soit la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2011, 19:14

Vanille regardait ce que Lynn faisait au démon impassible. Mais un peu enervé. Elle n'aurait pas gaspiller autant de temps à calmer la grosse bestiole si il fallait lui faire ça. Mais au moins l'idée de Lynn avait des chances de reussir. Si la bête n'aimait pas son maitre... L'inverse était peut-être vrai. Car sans son monstre ailé, il ne pouvait rien faire, ce petit démon. Vanille sourit. Elle espérait que cela se termine vite. Elle n'avait qu'une envie en ce moment attraper le démon. Mais tout de même... Pauvre bête... Elle aurait presque eut pitié d'elle. Kesmos lui n'aimait pas du tout ce que faisait la magicienne. Il trouvait ça mal... Il trouvait ça mal, cruel. Mais à quoi s'attendre avec Lynn? Et ce qu'il aimait encore moins, c'est de voir que Lynn deteignait sur Vanille. Il grogna un peu. Ce qui ressemblait d'ailleurs plus à un soupire résigner.

Vanille sortit dehors suivit par Kesmos pour regarder les alentours. Si quelque chose... quelqu'un... Se manifestait, tandis que Lynn était toujours occupé à faire hurler la bète plus fort pour que le démon accourt. Le temps passa mais rien ne venait à l'horizon. Ce qui était logique. Le démon, Meye't, n'ayant plus avec lui son monstre ailé, devait mettre beaucoup plus de temps à se rendre quelque part.

La famille voulut voir ce qui se passait. Vanille les chassa sans délicatesse, leur disant que ce n'était pas un spectacle. Mais que s'ils voulaient mourir, ils pouvaient rester ici. Juste après les avoir envoyé boulet sous le regard mécontent de son tigre, Vanille vit quelque chose bouger au loin et venir dans la direction.

-Lynn! Un coup plus fort pour qu'il arrive plus vite! Je crois qu'il arrive, notre cher démon.

'Cher" étant ironique. Elle se leva et regarda mieux. C'était une petite ombre qu'elle voyait. Au fur et à mesure, l'ombre devint plus nette et la sirène put voir avec un grand plaisir le démon courir dans sa direction. Il avait l'air essouflé. Et oui... Lynn avait raison. comme un imbécile il était venu. Dommage... Cette erreur lui serait fatal. Le petit démon courut encore et toujours. Il était vraiment petit au niveau de la taille.Pas étonnant qu'il est voulu enerver tout le monde avec ses "échos". C'était une sorte de vengance. Vanille ricana. Il était suffisamment près.

-Lynn viens! La fête commence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Avr 2011, 13:36

Lynn observait la créature avec beaucoup d’attention. Le pic de fer plongeait dans son corps et ressortait de l’autre côté, puis il attendait, narguant la créature en se mettant hors de son champs de vision juste pour la laisser deviner quand allait surgir le prochaine coup. C’était un jeu cruel et Lynn s’y connaissait suffisamment bien dans l’art de la douleur. Son pouvoir de guérison et de résurrection ne servait pas à sauver les gens mais à prolonger leur supplice. Pourtant, alors qu’elle regardait la bête hurler de façon de plus en plus pathétique, Lynn essaya de sonder son âme. Est-ce qu’elle prenait vraiment du plaisir à cela ? … Etait-elle mauvaise à ce point ? La réponse était, non. Il n’y avait pas vraiment de plaisir à torturer une bestiole. C’était simplement un moyen d’arriver à ses fins.

Rassurée sur le fait que Lynn ne soit pas horrible au point de prendre plaisir à la souffrance d’animaux sans conscience, elle redoubla d’effort, en s’assurant bien que la bête continue du hurler aussi fort que lorsqu’elle avait commencée. Ce qui ne fut pas aisé car celle-ci se fatiguait. Heureusement, Vanille lui redonna un peu d’espoir en lui disant qu’elle apercevait quelqu’un. La magicienne enfonça donc le pic à un endroit sensible qu’elle réservait pour plus tard et la bête convulsa en lâchant des horribles borborygmes ineptes. Pensant que cela devait suffire, elle regarda ensuite dans la même direction que la sirène et vit effectivement une toute petite silhouette. Lynn ne savait pas très bien s’il s’agissait bien de lui mais préféra faire confiance à sa compagne en lui décochant un sourire ravit et en répondant par un hochement de tête à son invitation à la fête.

La magicienne avança donc et se positionna à côté de Vanille. Le démon arriva tout essoufflé et s’arrêta net devant les deux jeunes femmes. En effet… il était très petit. Lynn ne se priva donc pas pour le regarder avec toute la condescendance dont elle était capable.

-Aaah… Libérez Erith sur le champ ou…

Le démon ne finit pas sa phrase car Lynn lui décocha un joli sourire et fit un geste désinvolte de la main. Derrière elle le pic de fer venait d’entrer dans la bouche de la créature et lui avait perforé le palais, embrochant son petit cerveau du même coup. Le monstre s’effondra sans un bruit sur le sol et ne bougea plus.

-Erith ? Il s’appelait Erith ? S’étonna la magicienne en lançant un regard incrédule à la sirène. Je m’attendais à quelque chose de plus impressionnant pour une bestiole aussi grosse. C’est un peu comme si Kesmos s’appelait Kitty. Ahahah !

Meye’t ne bougeait plus. Les yeux exorbités, il regardait son fidèle compagnon mort sans qu’il n’ait rien pu faire pour le sauver. Il dardait un regard furieux vers Lynn qui ne le voyait même pas. De toute évidence, elle était bien trop occupée à se moquer du nom de l’animal volant pour se soucier de son maitre. Pourtant, ce mépris n’était qu’apparent et ne servait qu’à énerver le démon.
Même si Lynn était prête à se défendre, rien n’aurait pu la préparer à ce qui allait suivre. Le démon poussa un puissant cri de rage et l’air se mit à vrombir devant la magicienne. Par réflexe celle-ci invoqua un bouclier, mais elle n’avait pas fini de le consolider qu’une lame d’air s’écrasa dessus et le creva comme un vieux ballon dégonflé. Cela avait tout de même émoussé la « lame » qui n’était plus qu’une bourrasque qui parvint tout de même à envoyer valdinguer la magicienne. Cette fois, elle invoqua de nouveau un bouclier pour amortir sa chute mais qui restait inefficace pour la ralentir. Elle fit donc un roulé boulé jusqu’à aller s’éclater contre une barrière qui explosa en une volée d’échardes.

-Sale… petit enfoiré, fit la magicienne en se relevant indemne mais secouée.

Elle se mit aussitôt à courir vers le démon, car ce dernier pouvait profiter du fait qu’elle était hors d’état de nuire le temps qu’elle revienne, pour s’attaquer seul à la sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Avr 2011, 22:04

Lynn tua la bête ailée. Adieu Erith. Elle explosa par contre de rire en entendant Lynn comparer le nom à la bestiole, et prennant pour exemple Kesmos. Kitty... Oh... Il n'allait pas y couper. Quand Lynn aut dit cela, la sirène se pencha vers son tigre en disant:

-Je t'ai trouvé un nouveau surnom.. Enfin pas moi... Mais bon... Ma Kitty! C'est trop chou.

Et voilà. La sirène était heureuse. Il en fallait peu. Kesmos soupira d'abord, puis grogna pour que Vanille se reconcentre sur son adversaire. Ce qu'elle fit. Mais Meye't était en train d'attaquer Lynn, puis après l'avoir largement destabiliser (c'est à dire l'envoya valser, roulé boulé par terre. Kesmos ria un peu en voyant cette scène. Ca allait en mettre un coup dans l'ego de la magicienne), il fonça sur elle. Kesmos se mit en position, près à bondir si Vanille ne manifestait aucune réaction. Mais elle était prete. Sa longue chaine entre les mains, les piques par terre attaché aux extrémités. Quel soulagement de ne plus se trimballer ça autour de la taille... Elle fit un mouvement brusque du bras, et la chaine suivit, le pique au bout, et vint jusqy'à la rencontre du tibia du minus. Elle bondit pour éviter une de ses attaques. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse aussi vite. Et, comme une vengance, il toucha son tibia aussi. Le sang coulait lentement près de son genoux et descendait.

Vanille soupira. Il avait osé la toucher. Ca allait mal se passer. Elle lacha son arme et regarda intensement Lynn. Sous entendu: bouche toi les oreilles. Kesmos avait comprit et il avait ses pattes sur les siennes. C'était plutot drole à voir.

Avec un sourire, Vanille leva un peu les bras et commenca a chanter. Ah... Le chant mélodieux et envoutant des sirènes. Si pratique en cas de combat. Le petit démon fut alors dans un état second, ne bougeant plus. C'était le moment d'agir. La sirène se rapprocha un peu de lui. Kesmos, sautillant sur ses pattes arrières, aussi. La jeune fille du faire tout les efforts du monde pour ne pas rire et ne pas interompre le chant. Elle réussit... Mais ce ne fut pas aisé. BOn.. Ou en était Lynn?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Avr 2011, 19:01

Et voila ! Déjà des bobos ! Alors qu’elle n’était partie que quelques minutes le temps qu’elle parcourt tout le chemin qu’elle avait fait en roulé-boulé. Lorsqu’elle revint sur le lieu du combat, le tibia de la sirène était ouvert. Heureusement, c’était superficiel donc Lynn n’aurait pas à jouer les infirmières. C’était déjà ça de pris.
Lorsque Vanille lui lança un regard entendu, elle lui répondit par un coup d’œil interrogateur, ne comprenant visiblement pas ce qu’elle voulait. Pourtant, elle comprit très vite lorsqu’elle vit la sirène se préparer à chanter. Elle n’était pas sûre que son chant envoutant allait fonctionner sur un démon fou de rage qui vint juste de perdre un ami très cher. Pourtant, il cessa de bouger et son regard se perdit dans le vague. Le tigre quand à lui sautillait sur ses pattes de derrière. Ca y est… il avait perdu la boule… C’était affligeant !

Lynn, les mains sur les oreilles, se rendit invisible et s’approcha du démon immobile. Ne pouvant pas retirer ses mains sous peine de subir les effets du chant, elle souleva une grosse pierre à côté du démon, la positionna au-dessus de sa tête et lâcha le tout. La pierre s’écrasa sur son crâne et il tomba à la renverse, assommé sur le coup… Mouais… C’était vraiment pas glorieux comme combat.
La magicienne enleva ses mains de ses oreilles, se rendit de nouveau visible et observa le démon inconscient. Elle lui mit un petit coup de pied pour voir s’il était vraiment dans les vapes et n’obtint aucune réaction. Quelle blague ! C’était déjà fini ! Ce démon était aussi nul que sa monture. Il n’y avait pas eu le moindre challenge ou le moindre doute sur la victoire finale. Enfin bon… Ca arrivait. Le démon n’était tout simplement pas immunisé à l’hypnose contenu dans le chant de la sirène et son crâne était moins solide qu’un rocher…. Ca arrive même aux meilleurs d’entre-nous.

Lynn se tourna vers la sirène et haussa les épaules d’un air de dire qu’elle aurait pu attendre un petit peu avant de sortir la grosse artillerie. Quoiqu’elles pouvaient toujours attendre qu’il se réveille pour recommencer le combat, mais ce serait bien de se rappeler que ce n’était pas vraiment le but. L’objectif était plutôt de donner une bonne leçon au démon pour tapage nocturne (on ne plaisante pas avec les fauteurs de trouble ici).

-Je n’ai jamais vu un combat aussi ridiculement faci…

Lynn n’eut pas le temps de finir sa phrase. Une énorme paire de griffe venait de passer sur son dos, libérant une grosse gerbe de sang qui éclaboussa les fleurs sauvages. La force du coup fut tel qu’elle la propulsa deux mètres plus loin, laissant apparaitre une grosse créature humanoïde, à la peau ébène et aux yeux rougeoyants. En guise de main, il avait deux énormes griffes qui trainaient presque sur le sol. D’ailleurs, sur le sol, il n’y avait plus de trace de Meye’t à part un petit monticule de vêtement.

-Sale… petit enfoiré, geignit la magicienne affalé sur son dos, presque ouvert en deux.

Petit examen pour voir l’état dans lequel l’avait laissé cette horreur démoniaque : Les deux reins réduit en bouillie, une partie des viscères éclatée et la colonne vertébrale sectionnée. Bon… Heureusement que c’était bas car sinon elle serait morte sur le coup. D’ailleurs, elle ne pouvait plus se servir de ses jambes. La guérison allait être un peu longue cette fois-ci, il fallait au moins rafistoler sa moelle épinière et ensuite elle pourrait continuer le combat. C’était l’affaire de quelques minutes. En attendant : Bonne chance Vanille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'écho des craintes [pv: Lynn] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤L'écho des craintes¤ [Pv Vickas]
» L'écho des craintes [pv: Cocoon]
» L'écho des craintes - PV Loumen
» [A] - Nuées de craintes et d’espoirs | Solo
» L'écho des craintes ~ With Lily-Lune
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-